Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Hey! What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hey!  What's going on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! What's going on? Hey!  What's going on? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:34

Refermant ses mains autour du gobelet de son chocolat chaud presque terminé, Sydney se sent de plus en plus apaisée. Il faut dire que ces derniers mois, elle a été particulièrement tendue, comme si son propre corps était physiquement affecté par les derniers évènements. Elle avait l'impression d'avoir un poids sur les épaules, littéralement. Comme si le haut de son corps souffrait de tous ses derniers soucis. Sa posture se redresse légèrement, comme après avoir poser un lourd sac à dos que l'on s'est trimbalé pendant des heures. C'est une libération pour la libraire. Elle y verra certainement plus clair désormais et pourra enfin penser à autre chose qu'aux conséquences de la tempête, après tout ce temps...

La jolie brune observe un instant le fond de sa boisson et porte finalement le gobelet jusqu'à ses lèvres pour y boire les dernières gouttes. Une fois reposé sur la table, la libraire délaisse l'objet cartonné puis reporte son attention sur Candice avant d'afficher un sourire. Elle ne voit absolument aucun problème à ce que la jeune femme passe voir Eddie, ou même juste pour discuter un peu. Elle sera toujours la bienvenue.

« Je suis libre le mercredi, maintenant. J'ai trouvé quelqu'un à la librairie pour me décharger d'un jour sans que la librairie soit fermée pour autant.

Ce sera avec plaisir, en tout cas.
»

Contrairement à Sydney, Candice a la chance d'être douée en pâtisserie. Lorsque la jeune femme compare ses pâtisseries à celles servies ici, Sydney déglutit, un pincement au coeur. Elle a l'impression, tous les jours, de découvrir un peu plus à quel point elle a merdé avec Chris et à quel point il peut lui manquer. Il va bien falloir qu'elle se fasse une raison un jour...On dirait bien qu'elle a tout gâché avec lui.

« Et bien, tu as mon numéro, tu passes quand tu veux. Généralement, on ne sors pas souvent le mercredi, mais on sait jamais...

Les cours se passent toujours bien ?
»

Demande alors Sydney, pour s'intéresser à Candice. Elle l'a connue alors qu'elle envisageait seulement de reprendre les études. A l'époque, rien n'était sûr. Elles ont pu discuter, de temps en temps, des cours de l'étudiante et, à chaque fois, cela semblait se passer très bien, même si ce n'était que le début de l'année. Depuis, elles ne se sont pas vues et six mois ont passés depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Hey!  What's going on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! What's going on? Hey!  What's going on? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:32

[Oups, j’avais pas vu ce message, sorry !]

Finalement, Julian et tous les autres avaient raison : Sydney n’en veut pas à Candice pour ce qu’il s’est passé le soir de la tempête. Pourtant l’étudiante était persuadée qu’elle avait toutes les raisons du monde d’être détestée par la libraire, puisqu’elle a mit la vie de son fils en danger ! Et les choses avaient été plus graves pour Eddie que ce qu’elle n’avait pensé, puisque lors de son premier retour à la maison, le petit garçon avait failli mourir. Rien que d’y penser, Candice frissonna. Heureusement que Syd’ est une mère attentionnée qui avait bien veillé sur son fils et empêché que quelque chose de mauvais n’arrive !

La chanteuse demanda à la libraire si c’était possible qu’elle vienne voir Eddie, un de ces quatre. Elle proposa d’amener à goûter, pour ne pas venir les mains vides, d’autant qu’elle est plutôt pas mauvaise en cuisine.

« Je pensais à mercredi en huit. Celui-ci j’ai un travail de groupe l’après-midi, mais celui d’après je suis libre. Enfin, je te reconfirmerai ça par téléphone, alors. »

Proposa-t-elle. D’autant que, comme elle l’a dit, ses cours commencent à se terminer les uns après les autres. Elle aura bientôt terminé son année et passera sans aucun doute à l’année supérieure. Sans aucun doute, pas parce qu’elle est prétentieuse, mais simplement parce qu’elle est la personne qui travaille le plus dans sa classe et qu’elle a déjà des aptitudes à la base. Elle pourrait presque déjà passer les examens demain, tant elle s’investit dans ce qu’elle fait et étudie régulièrement, n’attendant pas la période de blocus.

Candice n’a aucune idée de la relation qu’entretiennent Chris et Sydney. Elle les connait pourtant tous les deux ! En effet, c’est grâce à Chris qu’elle avait trouvé l’impulsion de reprendre ses études. Il l’avait rassurée et elle lui devait une fière chandelle. A la fin de l’année, elle pourrait peut être lui amener une bouteille de vin ou quelque chose ?

Sydney reprit la parole et Candice hocha la tête, avant de répondre.

« Les cours sont vraiment super ! Les profs sont intéressants et vraiment passionnés par ce qu’ils font. Un peu comme moi. »

Elle sourit, avant de reprendre.

« Et toi, au fait, à qui est-ce que tu confies la librairie le mercredi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sydney McKay
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hey!  What's going on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! What's going on? Hey!  What's going on? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:33

[ Pas de soucis, t'inquiète Smile ]

Sydney n'a pas trop parlé de ses problèmes à son entourage. A vrai dire, elle est plutôt du genre à tout garder pour elle. Si elle doit en parler à quelqu'un, elle parle avec son père, mais n'écoute pas toujours tous les conseils qu'il lui donne. La libraire n'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement lorsqu'il s'agit de parler d'elle, ne voulant pas trop se dévoiler ni avoir l'impression de trop parler d'elle. En revanche, elle adore quand on se confie à elle, elle trouve que c'est une preuve de confiance et qu'elle est appréciée. Mais pour en revenir à elle, elle n'a parlé de ce "soucis" avec Candice qu'avec Rick, elle n'a donc pas beaucoup d'avis sur la question, mais son père a tenté de lui faire comprendre qu'il y avait peu de chance que l'étudiante lui en veuille pour la soirée de la tempête : personne ne pouvait prévoir l'ampleur que ça prendrait. Bien sûr, il lui a bien fait comprendre ses torts, comme le fait qu'elle aurait du écouter le maire lorsqu'il a demandé à la population d'aller au gymnase pour être en sécurité.

Heureusement, aujourd'hui, les deux jeunes femmes ont pu s'expliquer sur tout ça, jusqu'à se rendre compte que chacune pensait que l'autre lui reprochait quelque chose, ce qui n'était, en réalité, pas du tout le cas. Elles portaient toutes les deux une culpabilité qui n'avait pas lieu d'exister. Puisque tout est finalement arrangé, Candice propose de passer un mercredi pour voir Eddie.

« Pas de soucis. Dès que je rentre je le note quelque part, sinon, je risque d'oublier »

Plaisante-t-elle. Généralement, elle a une plutôt bonne mémoire, mais il lui arrive, de temps en temps, d'oublier un rendez-vous ou une visite. S'intéressant à l'étudiante, la jolie brune l'interroge sur ses cours. Elle n'a pas eut l'occasion d'en discuter avec elle depuis octobre, depuis le temps il a pu y avoir plusieurs gros changements, on ne sait jamais. Tout ce qu'elle espère, c'est que ça se passe toujours aussi bien qu'à son début d'année.

« C'est super, alors. Généralement, les profs représente cinquante pour cent de la motivation de l'élève. Au lycée j'avais des profs pas très très intéressant, du coup, je n'avais pas envie de travailler dans leur matière. »

Mais entre l'envie et la réalité, il y a une différence. Sydney faisait un effort. Elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire, puisque son père était - et l'est toujours - le proviseur. Il aurait été mal vu que la fille du proviseur sèche les cours ou soit une mauvaise élève.

« Je ne sais pas si tu le connais, mais il s'appelle Noah. Un garçon vraiment très gentil, qui fait très bien son boulot. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey!  What's going on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! What's going on? Hey!  What's going on? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey! What's going on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: