Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Domino [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Domino [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino [Terminé] Domino [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 5:56

Une fois de plus, Candice est totalement sincère avec Julian, ou disons à nonante pourcent. Elle ne lui dit pas qu’elle avait eu des vues sur Stan, il sembla le deviner tout seul et elle le réfuta en quelques sortes. Elle se focalisa sur la différence d’âge pour essayer de lui montrer qu’il avait tort, et ça sembla bien le distraire sur le moment. Bien joué, Lenz !

Elle expliqua ensuite que de toute manière, l’amour ça n’est pas pour elle et Julian sembla vouloir savoir pourquoi elle disait une chose pareille. C’est vrai qu’il n’y a sans doute que pour elle que ça peut ne pas sembler choquant. Elle oublie parfois qu’elle s’adresser à des personnes dotées d’émotions et de leur propre bagage personnel.

« Bah je n’arrive pas à faire confiance aux gens, alors je pense que je ne saurais jamais assez faire confiance à quelqu’un que pour me donner à lui. »

Visiblement, Julian était l’exception à la règle, puisqu’elle venait de lui donner la clé de sa personnalité. Il ne savait sans doute pas quel était l’élément déclencheur à sa manière de penser et d’agir, mais en tout cas il sait à présent quel est son plus gros problème. Et c’est pour ça que Candice en veut terriblement à son père : parce qu’il lui a menti, et ça ne se fait pas ! Pas entre eux, pas après ce qu’ils ont souffert des trahisons de Lindsey !

« Parce que… Je sais pas. »

Elle lui sourit. Il lui donnait toujours l’impression d’avoir la clé à tous ses problèmes. Elle se demandait comment c’était possible étant donné qu’il était bien plus jeune qu’elle. Ok ok, elle arrête avec l’âge maintenant !

« Mais je vais quand même essayer d’être gentille avec la mère de Stan. Après tout, elle, elle ne m’a rien fait. »

Accepta-t-elle de reconnaitre avant de lui proposer d’aller boire un verre en terrasse, ce que Julian accepta. Les deux jeunes gens se mirent donc en route et passèrent un agréable moment au soleil, évitant cependant de reparler du sujet ‘qui fâche’…



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Domino [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: