Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:31

Toujours aussi souriante, Lysander sourit de plus belle lorsque Samuel lui dit qu'il essaierait de se souvenir de sa date d'anniversaire. Bien sur, elle ne lui en voudra pas si jamais il ne s'en souvient pas, après tout, ils ne sont pas beaucoup plus que des inconnus l'un pour l'autre.

Malgré tout, tous deux s'entendent plutôt bien. Pour preuve, la jeune femme commence même à faire un peu d'humour, ce qui ne lui arrive pas très souvent. En effet, habituellement, lorsque Lysander fait rire les gens, c'est parce qu'elle même se rend ridicule, par ce qu'elle dit ou fait. Mais cette fois si elle fait rire Samuel, c'est tout à fait consciemment.
Riant à son tour après que Sam se soit avoué démasqué, la jolie blonde écoute avec attention ce qu'il lui explique par la suite.


Si ça peut te rassurer, je n'ai pas entendu la moindre fausse note.Répond-t-elle pour étayer ses dires.

Car ça ne fait aucun doute, le musicien connait bel et bien son répertoire par coeur, ça se voit dans l'aisance qu'il a sur scène. Quelqu'un d'inexpérimenté qui ne connaitrait pas ses morceaux sur le bout des doigts se serait sans doute montré beaucoup moins confiant. Sam lui a juste été excellent, du début à la fin.

Puis, leur conversation est interrompue par Tom qui semble soulagé d'avoir retrouvé son artiste. Il a apparemment à discuter avec Samuel, mais la présence de Lysander ne semble pas le déranger pour autant puisqu'il n'hésite pas à s'installer à leur table pour en parler avec le musicien à qui il propose de jouer, pour commencer, deux fois par mois au Tom's, ce qui surprend agréablement Sam, et réjouis Lysander qui n'hésite pas à faire état de son enthousiasme avant de s'excuser. Après tout, ce ne sont pas ses affaires, mais elle a déjà hâte de revenir voir jouer le blond qui ne tarde pas à accepter la proposition de Tom.


Y a pas de quoi mon garçon, c'est toujours un plaisir d'aider la jeunesse de Great Falls qui a un peu d'ambition. C'est pas le cas de tout le monde!

Silencieuse, Lysander ne se dépare pas de son sourire, elle est vraiment heureuse pour Samuel, c'est l'occasion rêvée pour lui de faire ses preuves et peut-être même devenir connu. C'est tout le mal qu'elle lui souhaite en tout cas!
Finalement, le serveur leur apporte des verres de nouveau pleins et Tom lève son verre en direction de Sam afin de trinquer avec lui à leur accord. Lysander quant à elle n'ose pas prendre part et se contente d'observer la scène ainsi que Samuel qui rayonne.


A tes futurs concerts alors SamuelS'exclame Tom avant que son verre ne rencontre celui de Samuel.

Buvant un peu du contenu de son verre, le patron du bar fait ensuite mine de se lever, emportant son whisky avec lui.


Jeunes, gens, je vais vous laisser entre vous. Ta mère m'attend et tu sais aussi bien que moi qu'elle n'aime pas ça...Je lui ai seulement dit que j'avais une petite commission à faire.Ajoute-t-il à l'adresse de Lysander avec un léger clin d'oeil.

Le saluant rapidement tout en lui demandant d'embrasser sa mère pour elle, Lysander reporte finalement son attention sur Samuel une fois Tom partit. Après s'être retenue d'exploser de joie depuis l'annonce de Tom, la jeune femme peut enfin laisser sa bonne humeur sortir.


Et bien, je crois qu'il est de rigueur de te dire : Bravo! Souffle-t-elle à l'adresse de Sam avant de lui adresser son plus beau sourire.

C'est une belle réussite pour le jeune homme qui va pouvoir se faire un public, au moins à Great Falls dans un premier temps, puis sans doute à plus grande échelle par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:17

L’excitation de sa représentation est toujours bel et bien présente. Ça risque d’avoir une grande influence sur la suite des événements, de sa « carrière » même. Surement pour cette raison qu’il ne s’en remet toujours pas et qu’il attend avec grande impatience de pouvoir discuter avec le patron du bar afin de se mettre d’accord. Mais, étrangement, Sam ne jette pas un seul regard à sa montre. En fait, à partir du moment où il s’installe à une table avec une charmante femme, il ne voit rien d’autre. Sa compagnie est on-ne-peut-plus agréable. Ils parlent d’un peu de tout, de rien, elle le fait rire, il réussit également à lui arracher des sourires. En plus d’être mignonne (a) Lysander partage sa passion. Elle ne se rend peut-être pas compte à quel point ça lui fait plaisir de pouvoir en parler, partager quelque chose de cette nature. Elle le rassure, le complimente, c’est gentil, ça change aussi.

Leur conversation est interrompue par le gérant du bar. Peu importe son lien avec Lysander, c’est plutôt ce qu’il propose qui retient toute l’attention du musicien. Il est tout aussi enthousiaste que la blonde, à la différence qu’il ne le montre pas de la même manière. Un sourire éclaire ses lèvres.

Il aimerait tant que ses parents et son entourage voient les choses de la même façon que Tom. Mais eux, ils sont plutôt du genre à penser qu’il n’est qu’un parasite qui vit à leur crochet. Ils semblent voir dans sa passion pour la musique une folie plutôt que du bon sens. En tout cas, c’est ainsi que Samuel vit les choses de l’extérieur. Peut-être qu’il se trompe, qu’il est incapable de voir l’amour qu’ils lui portent. En fait, il n’en a tout simplement jamais été capable. Trop jaloux de ne pas avoir droit à toute l’attention, mais seulement une infime partie.

Non, c’est sûr… »

Répond Samuel, nettement moins bavard quand il s’agit de quelque chose d’important. Il n’a pas envie de faire une bêtise, de se couler lui-même et, quand il parle, ça arrive souvent x) On leur apporte à boire. Ils trinquent, à ses concerts et son futur succès par la même occasion. Ils échangent encore quelques mots avant que Tom ne décide qu’il soit temps pour lui de s’en aller. Faisant preuve de savoir vivre (parce qu’il n’est pas si mal éduqué qu’on pourrait le croire) Sam salue poliment et remercie une nouvelle fois Tom, à qui il doit beaucoup mine de rien. Ils en reparleront peut-être un autre jour afin de parler des détails ou de ce qui n’est pas encore clair ~

La jeune femme en face de lui retrouve instantanément la voix, son enthousiasme. Il l’est tout autant qu’elle. C’est pour cette raison qu’une idée lui traverse l’esprit et qu’il ne tarde pas à en faire part à sa plus grande (et unique ?) fan.

Merci…

Ça te dis d’aller fêter ça ailleurs ? (a)
»

Lys semble être quelqu’un de sage, ne serait-ce que par les vêtements qu’elle porte et son apparente timidité. Mais elle lui a bien fait comprendre qu’elle est en âge de sortir et de faire la fête. Alors pourquoi ne pas aller danser. Ils ne se connaissent pas beaucoup, c’est vrai, mais ça n’empêche rien. Et puis, il faut dire ce qu’il en est, du côté de son côté, lui c’est un fêtard. Un assez mauvais garçon quand on sait qu’il a pour habitude de beaucoup trop boire. Ou alors, de ramener des filles de temps en temps. En ce moment, ce n’est pas son but, il n’a pas de vue sur la blonde. Il est juste tenté de partager ça un peu plus longtemps avec elle qui semble croire en lui et le soutenir ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:03

De nouveau seule avec Samuel, Lysander ne cache pas son enthousiasme. Elle qui n'a pas tarit d'éloges à propos du jeune homme tout au long de la soirée, la voilà ravie de voir qu'elle n'est pas la seule à apprécier le talent incontestable du musicien. La preuve, selon Tom, les autres clients du bar ont étés on ne peut plus satisfaits de la prestation de Sam, à tel point que le gérant du bar a même proposé un contrat plus régulier au blond.

Pour l'instant, rien n'est clairement définit, sans doute la présence de Lysander a-t-elle empêché les deux hommes de discuter sérieusement. Mais au moins, Samuel ne repart pas les mains vides ce soir. Tom lui a promis d'autres représentations plusieurs fois par mois, ce qui n'est pas rien. C'est même plutôt très bon pour un début...! Après tout, qui sait qui se cache parmi la clientèle du Tom's?!

Saluant la réussite du jeune artiste, un sourire radieux pendu aux lèvres, Lysander le félicite finalement du mieux qu'elle peut avant d'ouvrir de grands yeux surpris par la proposition de Sam qui lui propose d'aller fêter cette bonne nouvelle ailleurs. Hésitante, Lysander jette un léger coup d'oeil à la pendule du bar. Il se fait déjà tard, et son père n'aimerait surement pas la savoir Dieux sait où avec un jeune homme qu'elle ne connait qu'à peine. Aussi est-ce à contre coeur que l'étudiante secoue la tête pour refuser poliment.


J'aimerais t'accompagner, vraiment... Mais je dois rentrer... Mon père m'attends...Souffle-t-elle avec un sourire désolé.

Déjà que Samuel la trouve jeune, il a désormais toutes les raisons de penser qu'elle est une fille à papa. Mais Lysander ne compte pas démentir. Elle est bel et bien une fille à papa. L'opinion que son père a d'elle compte vraiment beaucoup à ses yeux et elle ne tient pas à baisser dans l'estime du pasteur Morrow pour une simple soirée. Quitte à décevoir Sam...


Je suis désolée...Ajoute-t-elle avec une nouvelle moue désolée.Peut-être une autre fois...?

Pour tout dire, Lysander doute que Sam ne réitère son invitation un autre jour. Elle a certes l'impression de s'être très bien entendu avec lui, mais elle craint qu'il ne l'ai oublié d'ici peu. Après tout, elle ne doit pas vraiment être la première fille à le complimenter, et beaucoup d'autres ont déjà du répondre plus favorablement à ses invitations à "sortir" alors forcément, elle se doute qu'il l'aura très vite oublié. Malgré tout, pour sa part, elle est certaine d'en garder un souvenir des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Austin
Samuel Austin
••• Sans emploi

Messages : 1066
Date d'inscription : 22/11/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:49

C’est dur à croire, c’est même incroyable à son sens et réellement rassurant. C’est d’ailleurs la preuve indéniable qu’il ne se fourvoie pas entièrement sur son prétendu talent, qu’il a raison d’y croire dur comme fer et de se battre pour se faire, petit à petit, une place dans ce milieu. Peu importe ce que ses parents peuvent dire ou penser de lui, il y a d’autres personnes, à l’extérieur, qui croit en son talent, en lui et qui l’encouragent à leur manière. Comme Tom par exemple qui accepte de le prendre plusieurs fois par mois pour des représentations dans son bar. Il a déjà fait quelques concerts, dans des endroits un peu plus en vogue ou à l’extérieur de la ville, mais jamais rien d’aussi « stable » ne s’était présenté jusqu’à maintenant. Il s’en réjouit.

Il n’est d’ailleurs pas le seul dans cet état visiblement puisque Lysander lui a promis de venir le voir à chaque fois. C’est certain qu’il va la chercher dans la salle, sa première fan (a) Il lui propose d’ailleurs d’aller fêter ça ailleurs. Il n’a aucune idée derrière la tête, il a juste envie de profiter de cette petite victoire ! Malheureusement, ça ne semble pas en accord avec les plans de la jolie blonde. Un peu déçu quand même, Sam acquiesce.

Je comprends, pas de soucis. »

Une main passe négligemment dans ses cheveux, il repose son attention sur son verre qu’il vide pratiquement d’un trait. Elle va y aller et lui aussi. Finalement, rentrer tout de suite colle assez à son allure très sage. Contrairement à lui qui est plutôt du genre à profiter de la nuit jusqu’à la dernière seconde. Elle s’excuse, il s’empresse de la rassurer :

Ouais, une autre fois… »

Répond Samuel. Malgré le sourire qu’il esquisse, il n’est pas certain de lui reposer la question à un autre moment. Il faut dire que le jeune homme n’accepte que difficilement le rejet et préfère tout bêtement ne pas le revivre. Ils ne se connaissent pas, ne se doivent rien. C’est d’ailleurs compréhensible qu’elle ait d’autre plan. Ou même qu’elle raconte n’importe quoi pour éviter de prolonger cette soirée, qui sait…

Cela n’empêche pas qu’il se souviendra d’elle. Si elle tient sa promesse, ils se reverront d’ailleurs surement, ici-même. Une fois son verre terminé, Samuel finit par se lever.

Bonne soirée alors… »

Il la salue poliment, avant de finalement récupérer ses affaires et s’en aller. Soirée étonnante ~

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du bist nur für ein Leben verantwortlich, dein eigenes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: