Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot Hit me with your best shot EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:27

Vêtue d'un jogging en coton noir épais relativement large comparé à ma maigre corpulence et d'un débardeur de la même couleur particulièrement saillant mais en rien "sexy" étant donné ma poitrine ridicule, je venais d'entrer dans la partie du gymnase scolaire réservée à la pratique de la boxe. Cette pièce n'était pas très vaste mais contenait le minimum "vital" pour s'entraîner, compte tenu du faible budget qu'allouais la mairie au service des sports.
Stressée par ma semaine, j'avais décidé de mettre mon vendredi soir à profit afin d'évacuer les tensions.

N'aimant pas particulièrement les gants de boxe que je trouvais bien trop épais et lourds, je préférais enrouler mes poignets dans de fines bandelettes afin d'éviter toute blessures aux jointures. Évidemment, si un adversaire se présentais, je chausserais des gants comme la règle le voulais mais j'avais plutôt dans l'idée pour le moment de frapper les sacs de sable qui pendaient mollement du plafond. Déposant ma bouteille d'eau et une serviette sur le banc le plus proche, je commençais par quelques étirements soigneux afin de ne pas me retrouver avec un muscle froissé, ou pire encore.

La chose faite, je me plantait devant un sac, déterminée à faire payer au malheureux toutes les peines et les colères qui m'avaient envahies durant cette semaine interminable. Le premier coup parti, plus rien ne semblait pouvoir m'arrêter, comme bien souvent, le monde extérieur perdait toute consistance, j'étais seule au monde, extériorisant mes démons, chaque impact de mes poings contre le cuir froid du sac me libérant un peu plus.

A bout de souffle au bout de quelques minutes à peine, je m'arrêtais tout de même pour retrouver un rythme respiratoire plus approprié. Attrapant ma bouteille d'eau afin de compenser l'eau que je venais de perdre à travers tout ces efforts fournis, j'avalais de longues gorgées. Je m'essuyais la bouche du revers de la main, dans un geste plus ou moins féminin(...) lorsque quelqu'un fit à son tour son entrée dans la salle.
Je reconnus immédiatement Devon, un jeune homme avec qui j'avais déjà eu l'occasion de pratiquer quelques fois, et que je connaissais pour être le petit ami de la fille de mon patron. J'avais appris à le connaître et nous avions sympathisé, aussi, ce fut avec un sourire bienveillant que je l'accueillis.

Hey, salut...! Soufflais-je encore un peu essoufflée à l'adresse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot Hit me with your best shot EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:50

Le temps libre devenait rare dans l'emploi du temps de Devon. Et c'était une bonne chose. Ses études (foireuses) et son travail en soirée prenait le plus clair de son temps. Ça lui permettait de se changer les idées. Enfin, c'est surtout son job de barman qui lui procurait cette impression là. Scolairement parlant, le jeune homme connait sa première grosse baisse de régime et ce n'est certainement pas habituel chez lui. Il a toujours détesté de pas étudier, de pas exceller. Le voilà en chute libre et ça le rend complètement dingue. D'avoir rater ses partiels, ça lui a carrément retourné le cerveau. Il a tellement bossé et... pour rien au final. Devon qui jusqu'à maintenant n'a jamais remis en question ses capacités se demande s'il a choisit la bonne voie. Pourtant, jusqu'à maintenant tout allait bien. Il a toujours eu d'excellentes notes, appréciations.

Comme il fini plus tôt aujourd'hui, Devon décide de ne pas rester à ne rien faire chez lui. Il sait qu'il pourrait travailler ses cours mais l'envie ne lui vient pas. Il préfère sortir, faire du sport probablement. En ce moment, le temps lui manque et c'est l'occasion ou jamais. La boxe a toujours été un moyen d'extérioriser tout ce qu'il n'arrive pas à faire sortir. C'est à dire : tout. Réservé de nature, l'étudiant préfère tout garder pour lui et de canaliser toutes ses frustrations à travers d'autres choses. Pas forcément les bonnes en ce moment ^^' Faut dire qu'il se laisse particulièrement aller à des addictions peu légales. C'est la seule façon pour lui de tenir le coup, de se sentir en forme, bien même.

Avant de se diriger vers le gymnase, Devon enfile un jogging ainsi qu'un tee shirt plus confortable. Une tenue de sport en somme avant de s'engouffrer dans le froid des rues de Great Falls. A cette heure ci, il doute qu'il soit dérangé par quiconque. Seulement, lorsqu'il débarque dans le gymnase, Devon remarque la présence de l'adjointe au maire. La marque de ses insomnies sont visibles sous ses yeux mais comme il arbore un sourire, ça déride l'étudiant qui a l'habitude d'avoir l'air froid en temps normal.

Hey... la boxeuse x)!

Dit-il en s'approchant de la sportive tout en délaissant son sac sur le côté. Il prend soin de sortir ses gants avant.

Ca fait un bail...Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot Hit me with your best shot EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:19

J'esquissais un léger sourire lorsque Devon me gratifia d'un surnom qui ne se voulait ni flatteur, ni dépréciateur, mais qui avait au moins le mérite de m'amuser.
Même si je n'aurais pas dit non à un peu de solitude, j'étais plutôt contente de voir arriver Devon qui était un partenaire de boxe fort agréable et avec qui je m'entendais plutôt bien. Refermant soigneusement ma bouteille, je la refermais avant de m'asseoir sur le banc, collant ma tête et mon dos contre le mur frais avant de tourner mon attention vers Devon qui prenait de mes nouvelles.

Oui, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. Mais ça peut aller.

Evidemment, je n'étais pas au mieux de ma forme, j'avais du travail par dessus la tête, toute ma vie semblait à reconstruire et j'avais un mal fou à me faire à ma nouvelle solitude qui pourtant durait déjà depuis des moins, mais si je m'en tenais à ma forme physique générale, j'allais plutôt bien.
Ne voulant malgré tout pas m'attarder sur ma propre personne, je préférais retourner la question au jeune homme.

Et toi, tout va bien? Questionnais-je avec intérêt.

Je me doutais que sa vie ne pouvait pas être toute rose, après tout, seuls quelques privilégiés n'ont aucun problème dans leur vie, et encore que... Mais j'espérais tout de même que ses journées étaient meilleures que les miennes, après tout, il le méritait bien, du moins selon mon propre avis. Evidemment, j'ignorais qu'il était en pleine période de "crise", il y avait trop longtemps que nous ne nous étions vus pour qu'il ai eu le temps de m'en parler, mais j'avais tout de même eu vent de la petite dispute qui avait éclaté au live bar le soir du nouvel an puisque mon patron n'avait pas manqué de se réjouir du fait que sa fille voyait moins le jeune homme depuis ce soir là. Néanmoins, je préférais qu'il m'en parle si il en ressentait le besoin plutôt que d'amener moi même sur le tapis un sujet dont-il pouvait choisir de ne pas me parler ou qui pouvait éventuellement le blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot Hit me with your best shot EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:24


En entrant, Devon ne s'attendait pas vraiment à avoir de la compagnie dans le gymnase. En général, il s'assure toujours à arriver à des heures assez étranges XD pas de pointes en somme. Le mercredi par exemple, jamais il ne se rend au gymnase sachant que c'est le jour où tout le monde a du temps pour le faire, comme le week end. Oui, il est toujours aussi solitaire, il aime être seul, pouvoir se défouler. Exorciser en quelque sorte ces petits démons en frappant contre le sac de boxe. Ça lui fait du bien, le fatigue, le fait oublier le temps d'une heure ou deux son petit train train quotidien qui est loin d'être joyeux en ce moment. Oui, Devon se sent particulièrement mal.

Du coup, quand son regard croise celui de l'adjointe au maire, Dev' se reprend, esquisse un sourire qui déforme son visage rempli de cernes et s'approche de cette dernière après l'avoir saluée d'une manière plus originale. Sans plus tarder, il se lance dans une conversation en demandant des nouvelles de celle ci.

Beaucoup de travail à la Mairie ?! C'est pas plus mal, ça doit te changer les idées non... ?

Ose demander Devon, pour relativiser. A vrai dire, c'est ce que lui même fait en ce moment. Il cherche constamment à s'occuper. Toujours dans le même but : oublier. Ne plus s'en vouloir autant... mais ça ne fonctionne pas, il se sent vraiment crétin ^^' minable. Il ne s'en sort pas, ne sait plus où se raccrocher. Le réponse est évidente mais ses yeux sont fermés, il ne la voit pas.

C'est flou en ce moment. La reprise a été dure on va dire ^^

Répond bêtement le jeune homme sans trop s'attarder sur le sujet. Il minimise toujours tout pour mieux garder le mal qu'il ressent bien ancré en lui. Peut être que ça se serait mieux passer s'il en avait parlé depuis le départ mais non. C'est trop tard à présent. Et en enfilant son dernier gant, le jeune homme s'étire un court instant, fixant le sac de frappe en face de lui, toujours non loin de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hit me with your best shot Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot Hit me with your best shot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: