Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Moving to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Moving to the past  Empty
MessageSujet: Moving to the past Moving to the past  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:12

Moving to the past  Tumblr_lz56u1magZ1roo49qo2_r1_250
(c)Tumblr

Liam ouvrit un œil difficilement et cligna de la paupière, le rayon du soleil qui filtrait par la fenêtre venait le titiller. Le jeune homme se retourna dans son lit, écrasant la tête sous l’oreiller. Mais c’était déjà trop tard ! Le vilain astre solaire l’avait réveillé … Liam poussa un profond soupir de lassitude, il était à peine neuf heures. Il avait travaillé toute la nuit pour boucler cet article, il avait été se coucher à cinq heures du matin passée et là, le voilà qui devait déjà se lever car le sommeil n’était plus de la partie. Le journaliste balança son oreiller à l’autre bout de la pièce, à la fois épuisé et contrarié. Il se redressa dans son lit et constata que toutes ses couvertures étaient éparpillées un peu partout sur le lit, il avait encore passé une nuit agitée. Ces derniers temps, il ne dormait plus tranquillement ! Il avait toujours quelque chose en tête ! Soit la santé de sa petite sœur, soit les problèmes avec ses amis, soit son travail … Bref, il ne s’en sortait plus.

Le jeune homme tendit le bras vers sa table de chevet et attrapa du bout des doigts son téléphone portable, il vérifia l’heure : neuf heures trente. Liam se passa une main sur le visage, encore fatigué mais dans l’incapacité de retourner dormir. Ses doigts firent glisser les noms dans sa liste de contacts, sans doute avança-t-il trop vite et machinalement, il appuya sur le bouton d’appel, persuadé d’appeler sa bonne amie Candice qui serait probablement déjà levée ! Il ne l’imaginait pas encore affalée dans son lit à cette heure … C’était une fille plutôt active en général alors sans doute ne jouait-elle pas à la larve dans son lit en semaine !

« Salut ! »

Il avait soufflé ça en souriant et en se laissant retomber dans son lit. Et juste au moment où le jeune homme s’attendait à entendre la voix douce et habituelle de Candice, ce fut une autre voix qui lui répondit. Pris de court, il fronça les sourcils et éloigna le téléphone de son oreille un instant. Le nom qui apparaissait sur l’écran était celui d’Elena James, sur le moment Liam s’en voulut un peu, il ne voulait pas la déranger si tôt ! Il grimaça légèrement et remit l’appareil contre l’oreille :

« J’espère que je ne te dérange pas au moins ? Excuse-moi d’appeler si tôt … »

Lui dire qu’il s’était trompé de numéro aurait été carrément impoli voir presque méchant ! Et Liam n’était pas quelqu’un de méchant, au contraire. Le jeune homme repensa un instant à Elena, son amie du lycée. Cela faisait un bon bout de temps qu’ils ne s’étaient plus vus tous les deux … Alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion de l’avoir en ce moment même au bout du fil pour se voir et parler de tout et de rien ? Certains croient au hasard, au destin ou même à « l’enjeu de l’univers » quoi qu’il en soit … Liam trouvait la coïncidence amusante et il décida de proposer à la demoiselle de se retrouver quelque part.

« Je ne m’étais même pas rendu compte que ça faisait si longtemps qu’on ne s’était plus vu tous les deux ! Tu serais libre pour venir au Tom’s ce midi ? On pourra discuter un peu … »

Après tout, ils avaient été bons amis au lycée ! C’était dommage de perdre une amitié comme la leur. Bon d’accord, ils n’avaient pas été les meilleurs amis qui soient au monde mais tout de même, Liam avait bien envie d’en apprendre plus sur la vie actuelle de son amie. Avait-elle réalisé ses rêves de carrière ? Était-elle en couple ? Mariée ? Maman ? Enceinte ? Une foule de question lui venait tout à coup à l’esprit et Liam esquissa un sourire amusé. Finalement, c’était plutôt une bonne chose d’avoir cliqué sur son nom au lieu de celui de Candice ! Leur rendez-vous – qui n’était qu’un tête-à-tête entre deux amis, rien de romantique – présageait un bon moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Moving to the past  Empty
MessageSujet: Re: Moving to the past Moving to the past  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:06

Les surprises arrivent au moment où l'ont s'y attend le moins.

Moving to the past  Klaus


[Listen to the music ♥ et désolée pour la qualité]

Elena, qui rêvassait depuis un moment sentit la lumière se propager dans son studio. Elle avait oublié de fermer les volets la veille et maintenant, elle le regrettais vraiment. Elle ouvrit lentement les yeux et resta un moment allongée sur son lit a se reposer avant de virer sa tête à la gauche pour regarder son réveil matin. Celui-ci affichait 8:30. Elena poussa un faible grognement et alluma la petite lumière posée sur sa table de nuit bien qu'elle savait que c'était inutile puisqu'à présent, le soleil pouvait éclairer toute sa chambre. Après un instant de repos, elle éteignit la lumière et ses yeux se refermèrent tout doucement avant que la jeune fille ne pénètre dans un nouveau sommeil.
Elle aurait bien voulu dormir un peu plus longtemps mais voilà que son portable s'était mis à sonner ce qui la réveilla. Elena regarda à nouveau son réveil matin. Il était maintenant neuf heures trente. Elle avait pu dormir quelques minutes au moins, c'était déjà ça.
Sa main se posa sur son portable mais elle resta toujours allongée. Le nom de Liam Grey s'afficha sur l'écran. Un grand sourire se forma sur le visage de la belle fille et elle se leva brusquement en décrochant.


« Salut » entendit-elle au bout du fil.

Rien que la voix de son ami du lycée la mit de bonne humeur. C'était vraiment quelqu'un sur qui Elena comptait beaucoup et qu'elle ne voulait pas perdre. Un ami qui était un de ses cadeaux les plus chères de la vie. Mais bon, après tout ils n'avaient pas été si proches que ça au lycée mais la guitariste avait été folle de joie en voyant que celui-ci pensait encore à elle au point de l’appeler.


« Salut ! » s'enquit-elle de répondre.

Cela faisait maintenant tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas parler ni même vu. La voix de son ami résonnait encore dans sa tête. Peut-être allait-il l'inviter à un dîner ? Ou peut-être l’appelait-il juste pour prendre de ses nouvelles. La réponse de Liam la fit revenir sur terre.


« J’espère que je ne te dérange pas au moins ? Excuse-moi d’appeler si tôt …
« C'est rien. De toute façon, je devais bien me lever un jour. » Elle eut un petit rire.

Elena n'arrivait pas à imaginer Liam changé depuis toutes ces années. Enfin ça ne faisait quand même pas si longtemps mais quand même ! Elle avait vraiment hâte de le revoir. Mais il fallait déjà que lui même le veuille.
*Pourquoi je ne l'inviterais pas ?*
Elle n'eut même pas le temps de lui poser la question, il fut le plus rapide.


« Je ne m’étais même pas rendu compte que ça faisait si longtemps qu’on ne s’était plus vu tous les deux ! Tu serais libre pour venir au Tom’s ce midi ? On pourra discuter un peu …
« Merci beaucoup de me proposer ça, Liam. J'avais vraiment hâte de te revoir et... Elle s'arrêta un instant en se disant qu'elle allait un peu trop vite sur les retrouvailles, il fallait quand même rester un peu sérieux. Elle se reprit :
J'accepte avec plaisir ! Ça me fera sortir un peu, ça ne peut faire que du bien. Je serais là à midi moins dix, soit à l'heure ! »

Elle eut un petit rire silencieux en prononçant ces derniers mots.
Elena éloigna le téléphone de son oreille, elle ne savait pas si Liam avait répondu à sa dernière phrase mais elle raccrocha si vite qu'il n'avait sûrement pas eu le temps de terminer sa phrase.
Elle avait tellement hâte de se retrouver là bas avec lui ! Mais soudain, une idée la hanta : qu'allait-elle bien pouvoir mettre ? Se levant de son lit, la jeune musicienne se hâta vers sa garde robe et commença à fouiller de partout. Une robe verte à paillettes ? Des chaussures hauts à talons noirs ? Un collier orné de diamants ? Oh et puis finalement, ce n'étais qu'une petite sortie avec un ancien ami, elle se contenta d'enfiler un T-shirt violet, un mini-short bleu et un leggings noir par dessous. Une fois prête, elle se contempla dans le miroir et rajouta sa petite touche de maquillage habituelle.
Tout y était, Elena descendit les escaliers en courant et attrapa quelque chose à manger. Finalement, elle le reposa. *Quelle cruche je suis, je vais bien manger quelque chose ce midi*. Elle sourit un peu et alla à l'entrée, prenant sa veste à la va vite. Regardant sa montre, elle s’aperçut qu'il n'était que onze heures. Elle soupira, enleva sa veste et s'assit sur un canapé du salon en prenant sa guitare et commença à composer un air en attendant que le temps passe.

Revenir en haut Aller en bas

Moving to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: