Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Unexpected encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:57

- Et tu sais que tu ne peux pas te permettre de rater ton année scolaire, ton attitude n'est pas appropriée.... redoublement....

Tournant ma tête vers la fenêtre, je n'entendais plus qu'un lointain bourdonnement. Et patati et patata... c'était toujours le même discours, toujours les mêmes paroles... De plus en plus souvent ceci dit, et de plus en plus menaçant. J'avais du me rendre au bureau du surveillant aujourd'hui, puisque j'étais arrivée en retard ce matin... Pour la troisième fois de la semaine... Evidemment, c'était trop, et j'essayais d'être à l'heure, mais je me couchais très tard en ce moment, Chad était toujours en Floride et il vivait en décalé par rapport à moi. Veillant tous les soirs, faisant la fête toutes les nuits, je restais très tard au téléphone avec lui. Il me manquait, heureusement qu'il rentrait à la fin de la semaine!

- Abigail Cook! cria l'homme qui se trouvait devant moi.

Je tournais la tête vers lui, surprise par son ton autoritaire.

- Encore un seul retard ce mois ci, et tu es collée, on ne va pas pouvoir continuer ainsi! Tes résultats sont en chute libre, tes retards de plus en plus fréquents, ça ne peut pas continuer comme ça! C'est bien compris?

- Oui Monsieur, répondis je en attrapant mon sac.

- Tu peux y aller, tache d'être à l'heure demain matin.

Je me levais, profondément agacée et vexée par ce genre de mise au point. En ouvrant la porte, je jetais un coup d'oeil derrière moi pour voir le surveillant noter quelque chose sur mon dossier. Qu'est ce que ça pouvait m'énerver!! Bon ok, j'étais arrivée en retard plusieurs fois, et...

- Aie!

A ne pas regarder ou j'allais en sortant du bureau, je n'avais pas vu ce mec! Mon sac était par terre, et je le ramassais en m'excusant un peu séchement, vue l'humeur dans laquelle j'étais après cet entretien. Heureusement que la journée était terminée... même si je n'avais pas franchement envie de rentrer chez moi.

- Excuse moi, je sortais du bureau, j'ai pas regardé où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:28

Les journées de cours n'étaient pas franchement les favorites du jeune Johnson. Effectivement Blake n'était pas le type le plus studieux de Great Falls, bien au contraire. Il avait d'ores et déjà redoublé sa Terminale et ne comptait pas fournir des efforts phénoménaux pour obtenir son examen. Et oui il était un peu faignant mais dernièrement il avait pris l'habitude de traîner avec Stan qui était chez lui le soir et ne consacrait ainsi que peu de temps à ses études. Il avait d'ailleurs veillé tard et avait manqué son réveil. C'est donc particulièrement en retard que Blake pointa le bout de son nez dans sa classe. Malheureusement pour lui le prof n'était visiblement pas de bonne humeur étant donné qu'il lui demanda de récupérer un bulletin de retard auprès de la vie scolaire. Il se dirigea donc un peu blasé vers les bureaux où quelques élèves attendaient leur tour.

Bien qu'encore un peu à l'ouest, Blake pu entendre que de l'autre côté de la porte du proviseur un élève était en train de passer un sale quart d'heure. Malgré l'épaisseur de la porte Blake parvenait clairement à comprendre ce qui se disait et autant dire que le chef de l'établissement ne semblait pas d'une humeur joyeuse. Blake n'eut cependant pas envie de faire son curieux et préféra ne plus y penser, se contentant d'attendre son tour, ce qui arriva incessamment sous peu. Il fit ainsi remplir un bulletin de retard puis s'apprêta à partir...jusqu'à que l'élève sortant du bureau ne lui rentre dedans. Son sac tomba aussitôt sur le sol.


C'est pas grave...


Souffla le jeune homme dans un léger sourire, ne sachant pas trop quoi dire d'autre au vue de l'humeur massacrante de la demoiselle.


Tu t'es bien amusée dans le bureau ?


Demanda Blake sans réellement savoir pourquoi, ayant simplement envie de faire un brin de conversation afin de retarder son arrivée en classe. Oui il pourrait toujours dire qu'il y avait du monde à la vie scolaire et ainsi manquer encore quelques minutes de cours. Que voulez-vous faignant un jour faignant toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:24

J'étais de mauvaise humeur, sur la défensive, et je pense sincèrement que j'aurais été prête à frapper le premier venu si l'on m'avait cherché. L'entretien qui venait de se dérouler y était pour beaucoup, mais pas seulement, je devais bien le reconnaître. Chad me manquait, mais pas seulement lui... J'avais fini le peu de dope qu'il m'avait laissé pour tenir le coup pendant son absence, et j'étais vraiment sur les nerfs.

La personne que j'avais percuté eut le bon sens cependant de ne pas envenimer la situation.

C'est pas grave... me dit il simplement.

Relevant la tête vers lui, je reconnus le nouveau, j'en avais beaucoup entendu parler au début de l'année. A vrai dire, je n'y avais pas vraiment fait attention, peu intéressée par les ragots des lycéens... Il était nouveau, et n'avait pas l'air d'avoir envie de connaitre grand monde, voila tout ce que je savais de lui.

Tu t'es bien amusée dans le bureau ?

- Super, c'était génial. Tellement génial que j'hésite entre mettre le feu au lycée ou simplement me casser d'ici pour ne plus jamais revenir.

Pourquoi est ce que je disais un truc comme ça à ce mec que je ne connaissais pas? Surement parce que j'étais à bout et que j'avais besoin, au minimum d'une cigarette pour me détendre. Ramassant mon sac et plongeant directement ma main dedans pour en sortir mon paquet, je le vis plutôt amusé de me regarder faire. Il n'avait pas bougé d'un poil, alors qu'il aurait pu partir et me laisser là dans le couloir. Mais non, il n'avait pas cours ou il n'était pas très motivé à y aller... A moins qu'un passage dans le bureau était aussi prévu pour lui?

- Si tu dois y aller toi aussi, je te souhaite bien du courage... Pour ma part, ma journée de cours s'arrête ici!

J'allais partir mais me rendait compte qu'en plus de le percuter, j'avais vraiment été sèche et désagréable alors qu'il n'y était absolument pour rien. Avant de partir, je me reprenais malgré tout:

- Excuse tu n'y es pour rien, je suis de mauvais poil aujourd'hui... J'ouvris mon paquet de clope et en sortit une pour la lui tendre. Tiens, si ça te dit, je sors fumer là... Alors si tu fumes, et si tu veux m'accompagner... Tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:44

Après quelques minutes à se faire engueuler par le directeur de l'établissement, l'élève en question sortit en trombe du bureau. Elle bouscula au passage le jeune Johnson attendant son tour pour avoir ce fameux bulletin de retard, bien que l'envie de sécher montait progressivement. S'assoir à une chaise en écoutant son prof blablater durant d'interminables minutes n'était pas un programme jouissif pour Blake, bien au contraire. Si il avait le choix il serait d'ores et déjà partit afin de faire un tour en ville ou bien serait tout simplement rentré chez lui. Néanmoins il avait fait l'effort de se lever alors il comptait bien restait dans les parages, ne serait-ce que pour traîner dans un coin à fumer des clopes. Lorsque la demoiselle reprit la parole Blake esquissa un petit sourire amusé, ravi de constater que l'administration du lycée ne donnait pas des envies violentes uniquement à Blake.

Mettre le feu pourrait être une idée sympas !


Suggéra Blake sur le ton de la plaisanterie, n'ayant en effet pas encore de tendances pyromanes. Il est vrai que sans cours il se sentirait probablement mieux mais à un moment il fallait bien qu'il obtienne son diplome hein.


Ah nan j'attendais un bulletin de retard en fait.


Expliqua brièvement Blake dans un nouveau sourire, avant que la proposition de Abigail ne vienne lui titiller l'esprit. Sécher les cours à deux c'était toujours plus amusant que seul alors forcément Blake était séduit. En plus de ça il avait cruellement besoin de se faire des amis à Great Falls et plus particulièrement au lycée. Depuis qu'il était là il n'avait pas encore eu l'occasion de se sociabiliser à outrance, ce pourquoi il répondit rapidement :

T'inquiètes je comprends !

Je suis partant, merci pour la clope.


Répondit le garçon en prenant la cigarette dans sa main et en jetant un dernier coup d'oeil au bureau des surveillants avant de s'éclipser en compagnie de la jolie Abi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:25

Ah, il attendait un bulletin de retard... Je n'avais aucune envie d'attendre avec lui et je n'avais qu'une hâte, me casser d'ici. J'étais rarement dans un tel état d'énervement, et à vrai dire, je ne me reconnaissais pas... Je n'étais pas quelqu'un d'associable, de désagréable ou même de lunatique. Alors quoi? Que m'arrivait il?

Alors que je reprenais légèrement le dessus sur mon humeur de chien et que je lui proposais de s'en griller une avec moi, contre toute attente, il accepta.

- Super, répondis je simplement en esquissant un petit sourire.

Je lui emboîtais le pas et avançais vers la sortie du lycée. J'aurais pu aller m'installer dans mon petit coin habituel, sur le coté du bâtiment principal... mais j'avais bien l'intention de filer d'ici une fois ma clope terminée.

- Un bulletin de retard alors? lui dis je après avoir allumé ma clope. Il n'y a pas que moi qui suis une mauvaise élève alors? Je viens de m'en prendre plein la tête à cause de mes retards justement... J'en ai marre de ce lycée si tu savais! C'est ma deuxième année de terminale en plus, il me tarde de me casser d'ici!

Oui, j'étais vraiment sur les nerfs. Parler ainsi ne me ressemblait absolument pas, même si le lycée n'était pas dans mes grâces en ce moment. J'avais envie de tirer sur un bedo, que Chad soit là, d'une petite ligne... Bref, j'étais en manque, et ses pensées commençaient à me taper sur le système.

Voila, je m'énervais à nouveau, et il allait me prendre pour une parfaite névrosée... Souriante une minute, énervée la minute suivante... Une vraie schizo! En plus, était ce par le froid, l'énervement ou le manque, je ne parvenais à calmer le léger tremblement de mes mains.

- Bon, parlons de choses plus légères, sinon tu vas me fuir avant même de faire ma connaissance, tentais je de plaisanter. Je m'appelle Abi, je suis dans l'autre classe de terminale. Tu es arrivé au début de l'année, c'est ça? Tu te plais à Great Falls?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:40

Abigail venait de ruiner toutes les chances de Blake pour qu'il se rende en classe ce matin. En effet il avait décidé de suivre la demoiselle dans ses envies de manquer les cours, ce qui ne dérangeait pas du tout le garçon en réalité. Entre fumer une clope et faire connaissance avec une élève du lycée ou bien être assis pendant une heure sur une putain de chaise le choix était vite fait. C'est pourquoi il suivit Abi à travers les couloirs de l'établissement, jusqu'à en prendre la sortie. Les surveillants n'étaient pas dans la cour et les deux adolescents pouvaient ainsi filer en douce sans se faire repérer.

Ouais, mon réveil et moi on est pas très amis on va dire xD. Oh je te comprends parfaitement, j'en ai ma claque aussi du bahut ! Je redouble aussi ma Term' et on va dire que je suis pas franchement motivé à obtenir cet exam à la con !

Affirma Blake tout en allumant sa cigarette pour tirer de longues lattes dessus. C'était sa première clope de la journée alors autant dire que ça lui faisait le plus grand bien. Blake se concentra finalement de nouveau sur Abigail, remarquant clairement que la demoiselle avait l'air extrêmement remontée. Il aurait pu lui proposer un joint pour se détendre mais il n'était pas certain que devant le lycée soit le lieu le plus approprié pour ça !


Mais non t'inquiètes, tu me fais pas peur pour le moment (a).


Plaisanta un instant Blake dans un sourire, avant de reprendre la parole :


Moi c'est Blake et ouais je viens de débarquer à Great Falls ! J'habitais à Détroit avant et ma famille a eu la brillante idée de s'installer dans ce trou xD. Pour le moment on va dire que ouais c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:14

Evidemment, je ne devais pas non plus l'effrayer du haut de mon mètre soixante cinq... Et il s'en amusa, non, il n'avait pas peur de moi. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour.

Moi c'est Blake et ouais je viens de débarquer à Great Falls ! J'habitais à Détroit avant et ma famille a eu la brillante idée de s'installer dans ce trou xD. Pour le moment on va dire que ouais c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais bon...

- Bienvenue dans ce trou alors... lui répondis je avec compassion. Je suis née ici et j'ai grandit ici... et si jusque là je trouvais le coin sympa, depuis deux ans j'en ai franchement horreur... C'est du au lycée, je le sais mais bon... Je rêve de grandes villes en ce moment, de grosses boites, de grosses soirées... Tout , mais en grand quoi! finis je par dire en riant. Et c'est pas franchement ça dans le coin Dis je sur un ton monocorde en écrasant ma cigarette.

- Dis, ça te dit un verre dans le petit bar au bout de la rue? Puisque visiblement tu as fini ta journée...

Ce n'était pas franchement l'heure de l'apéro, et entrer dans un bistrot à l'heure qu'il était n'était pas dans mes habitudes. Mais après tout... Qu'est ce qui m'en empêchait? Je pouvais très bien commander un café et rester raisonnable en plus (a). Et puis j'avais besoin de palier à mon envie de came... un petit bedo pourrait aussi bien faire l'affaire, mais je n'avais plus rien, et je n'avais aucune idée de la personne à qui m'adresser pour obtenir quoi que ce soit. C'était Chad qui me fournissait, il l'avait toujours fait, et c'était d'ailleurs ce qu'il préférait. Il ne voulait pas que je risque de me faire prendre en plein trafic...

Si Blake avait été dans le coin depuis plus longtemps, j'aurais peut être osé lui poser la question. Mais je n'avais jamais fait ça, et j'ignorais bien comment on demandait à quelqu'un s'il pouvait me fournir... J'avais bien entendu quelques rumeurs sur son compte, mais bon, entre ce qui se dit et ce qui est vrai...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:33

Entraîné par cette nouvelle rencontre, Blake se résigna finalement à ne pas se rendre à son cours, préférant plutôt faire connaissance avec la petite rebelle que semblait être Abigail. Posés à la sortie du bahut, les deux lycéens fumaient tranquillement une clope tout en apprenant à se connaître, ce qui était agréable pour Blake. Ce dernier n'avait pas vraiment eu l'occasion de fraterniser avec beaucoup de ses camarades alors forcément il sautait sur l'occasion pour en apprendre d'avantage sur Abi. En écoutant ses paroles le garçon arbora un petit sourire, tout en restant attentif à ce qu'elle était en train de lui raconter.

Ah ouais je comprends ce que tu veux dire xD. C'est clair qu'à Great Falls si tu veux faire une bête de soirée tu n'as pas vraiment beaucoup d'options. Après Milwaukee c'est pas mal nan ? Enfin ça change de Great Falls déjà je suppose !


Demanda Blake, n'ayant pas encore eu l'occasion de faire de sorties nocturnes à Milwaukee. Il faut en même temps dire qu'il n'avait pas une tonne d'amis avec lesquels ils pouvaient sortir se déchaîner. Pour couronner le tout il n'avait que 19 ans et par conséquent pour boire il devait sortir sa fausse carte d'identité, et ce dans la crainte de finir par se faire prendre un jour. Il est vrai que bon nombre de jeunes de son âge possédaient des faux papiers mais c'est pas pour autant que c'était la chose la plus intelligente à faire.

Bah ouais pourquoi pas, allons y !


Lui répondit Blake, plutôt emballé par cette idée. Bon il n'était pas vraiment habitué à boire aussi tôt dans la journée mais après tout il pouvait tout aussi bien commander un soda hein (a). Après avoir écrasé sa cigarette Blake emboîta finalement le pas à Abi en se dirigeant vers le bar. Il était loin de se douter que pendant ce temps la jeune femme était en train de se battre contre ses envies de drogue. Si il avait su il aurait pu la dépanner mais malheureusement pour elle le petit Blake n'est pas très perspicace...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:43

J'ignorais si Blake était quelqu'un de bavard ou pas, mais je ne laissais pas de blanc s'installer entre nous. Pas encore du moins, j'auras bien le loisir de le laisser parler en premier lorsque nous serions au bar.

- Pour te répondre, Milwaukee c'est sympa oui! Ne serait ce que pour les soirées étudiantes, ça vaut le détour! lui dis je dans un clin d'oeil, alors que nous avancions vers le bistrot.

Evidemment, à nos âges, l’alcool n'était pas sensé couler à volonté... mais il y avait toujours moyen de s'arranger, Chad avait bien réussi à m'avoir des faux papiers!

- Si tu sais un peu te débrouiller, tu peux avoir accès à des soirées plutôt marrantes... Excessives mais sympa...! dis je en parlant à demi mot, sans savoir si Blake aimait ce genre de soirées arrosées. Je supposais que oui, quel jeune de 19 ans n'aimait pas faire la fête?

Quelques minutes plus tard, nous entrions dans le bistrot du coin de la rue. Quelques habitués étaient déjà installés au comptoir, un verre à la main, les yeux rivés sur la télé allumée au milieu des bouteilles. Je n'y fis pas attention et passais devant eux pour rejoindre une petite table en bout de salle, où nous serions tranquilles lui et moi.

Alors que je m'installais, j'entendis les piliers de comptoirs se mettre à débattre sur les sportifs passant à la télé. Le débat était animé et je regardais Blake avec un air amusé.

- Et bien... qui aurait pu penser qu'à cette heure il y aurait tout ce petit monde en grand débat philosophique hein? Great Falls est peut être plus animé qu'on ne le pense!

Sans que je ne m'en rende compte, mon sourire laissa place à un long soupir. Non pas que je m'ennuyais avec Blake, mais je n'arrivais pas à me détendre, et ne pas savoir la date de retour de Chad me tapait sur les nerfs... Je n'avais plus rien, plus une seule pilule, plus un seul petit sachet de poudre, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:27

Blake n’était pas tellement un habitué des rencontres fortuites mais il est vrai qu’il trouvait Abi plutôt très sympas jusque là. Il ne savait pas si ils allaient bien s’entendre mais pour l’instant le seul désir qu’il éprouvait était de faire un minimum connaissance. Bien qu’il se trouvait à Great Falls depuis plusieurs mois il est vrai que le garçon n’avait pas encore eu l’occasion de tisser de véritables liens avec les élèves de son bahut, étant plus proche de personnes extérieures comme Stan par exemple. Alpagué par les propos de sa nouvelle rencontre, Blake finit par sortir de ses pensées, afin de reprendre le cours de la conversation.

Ah je vois, faudra que tu me dises où aller alors, je connais pas beaucoup le coin encore (a).

Quand je vais à Milwaukee la plupart du temps c’est pour faire les courses pour chez moi donc paye ton amusement !


Souffla Blake un petit sourire amusé accroché à ses lèvres. Il trouvait la compagnie de Abi très plaisante et il passait pour l’instant un bon moment. C’est pourquoi il n’hésita pas à se diriger vers le bistrot du coin, préférant boire un verre plutôt que se rendre en cours. Et oui Blake avait un sens des priorités plutôt limité, c’est le moins qu’on puisse dire. Après finalement quelques pas dans les rues de Great Falls, Abi et Blake finirent par rentrer dans le bar. Il y avait d’ores et déjà les habitués accouder au comptoir, se plaisant à discuter de tout et de rien, comme à leur habitude. Les deux lycéens préférèrent s’éloigner du débat virulent afin d’être plus tranquille, dans une table au coin du café.

J’avoue XD.


Répondit Blake en riant légèrement, avant de reposer son attention sur Abi. La demoiselle ne semblait plus vraiment aussi joyeuse qu’auparavant. Bien qu’un peu hésitant, Blake finit par rompre ce léger silence :


Ca va toujours ? T’as l’air bizarre d’un coup ><

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:16

Lorsque Blake me demanda si j'allais bien, je me forçai à lui faire un petit sourire pour le rassurer. Je ne voulais décidement pas passer pour la fille bipolaire, que j'étais pourtant depuis ce matin. Ceci dit, aucun trouble psychiatrique n'était à l’origine de mon état. Un "simple" petit manque... Rien que ça!

- Ca va oui, lui dis je donc en un sourire artificiel, tout en jouant avec mon briquet.

Puis en un quart de seconde, je décidais de me lancer. Après tout, qu'est ce que je risquais?

- Non, ça ne va pas vraiment en fait... Je ne digère pas cette convocation à la vie scolaire, aussi débile que ça puisse paraître...

Il allait me prendre pour une folle pour de bon. Evidemment que cette convocation ne m'avait pas amusée, mais ce n'était pas ça le fond du problème. Je continuais.

- Et puis le lycée... Ouais, j'en ai marre quoi. Tous ces gens qui parlent sur tout le monde, l'ambiance... C'est pesant... Tiens, tu sais ce qui se dit sur toi par exemple...?

Il me regarda avec étonnement. Je l'avais accroché, et j'espérais la jouer assez fine pour obtenir ce que je voulais.

- En même temps, ça serait vrai, ça m'arrangerait... ajoutais je plus bas, mais malgré tout assez fort pour qu'il l'entende. - Il parait que tu as déménagé à cause d'une de tes profs...? tu aurais eu une aventure avec l'une d'elle et ça t'aurait fait arriver ici... voila ce qui court sur ton sujet... Tu étais au courant?

Bon, ok, pour ça, j'avais dit ce qui m'était passé par la tête. Mais bon, il me fallait quelque chose pour lui balancer la seconde partie... Ce que je fis sans attendre.

- Il parait aussi que tu deales... C'est ce qui est revenu à mes oreilles tu vois, pourtant je n'ai rien demandé, je t'assure que les ragots, c'est pas mon truc du tout! ajoutais je avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche.

Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il me tende une perche... j'y allais à tâtons, mais je ne pouvais pas lui demander de but en blanc s'il avait quelque chose pour me dépanner.

Un serveur se planta devant notre table pour prendre notre commande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:50

Bien que Blake n'était pas un véritable habitué des relations en général, il avait pu rapidement remarquer que le sourire passé de Abi avait disparu. La demoiselle ne semblait plus vraiment d'humeur et Blake avait envie de savoir pourquoi. Bon peut-être qu'elle n'avait pas du tout envie d'en parler mais le jeune homme n'avait pu s'empêcher de faire son curieux. Il attendit une réponse patiemment, bien qu'un peu nerveux. Il pensait en effet que sa compagnie ne satisfaisait plus Abi et qu'elle avait tout simplement envie de se barrer. Il est vrai que Blake n'est pas le type le plus fun sur Terre mais il pensait bien se débrouiller pour l'instant. Fort heureusement le soucis avait l'air de se trouver ailleurs.

C'est pas débile, c'est normal ! C'est prise de tête le bahut je comprends ><.

Souffla Blake dans un petit sourire crispé, sans réellement percevoir le véritable soucis de la demoiselle. Il avait fréquemment été en compagnie de drogués mais il n'avait pas constater que Abi semblait être en manque de sensations fortes. SI il avait su il lui serait probablement venu en aide !


Faut pas faire gaffe, laisse parler tu t'en tapes ! Sur moi ? Euh non je sais pas...


Avoua Blake quelque peu perturbé, se demandant bien ce qu'ils pouvaient raconter sur lui. Il y avait toujours des potins dans un lycée ce n'était pas une première non mais généralement Blake n'en faisait pas parti, étant plutôt du genre à faire profil bas. Visiblement il s'était malgré tout fait remarquer, au vue des révélations de la demoiselle. Blake en resta quelque peu scotché, ne comprenant pas qu'on puisse dire des choses aussi ridicules...


Euh non c'est la première fois que j'entends parler de ça ! Cest totalement faut en plus...


Expliqua avec sincérité Blake, n'ayant pas tellement envie que Abi le voit comme un type couchant avec une ancienne prof, ce n'était pas du tout son genre. Les propos suivant de la demoiselle mirent cependant Blake quelque peu mal à l'aise, ne sachant pas sur le coup si il devait lui dire la vérité ou non. Le serveur l'empêcha cependant de répondre tout de suite. Il se contenta de commander une bière, avant qu'il ne reparte au bar.


Hum... pour tout dire c'est vrai mais ne le dis pas...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:06

Euh non c'est la première fois que j'entends parler de ça ! Cest totalement faut en plus...

J'avais réussi à mettre Blake mal à l'aise, vu l'air qu'il avait lorsqu'il me répondait que non, il n'avait jamais couché avec cette prof. Le contraire aurait été étonnant étant donné que je venais d'inventer cette histoire pour faire passer plus en douceur ma deuxième question.

A moins qu'il ne soit mal à l'aise vis à vis cette question là justement. Il s'arrêta de parler pour commander une bière au serveur qui s'était approché.

- Et une deuxième, une blanche s'il vous plait, lui dis je alors qu'il repartait. sympa le serveur, il ne prend même pas ma commande... y'a que les mecs qui boivent ici ou quoi? lui dis je en reportant mon attention sur lui.

Hum... pour tout dire c'est vrai mais ne le dis pas...

- Non non je ne dirai rien ne t'en fais pas, lui répondis je en levant la main comme si je jurais sur la constitution. A vrai dire...

Ma main passa sans que je m'en rende compte sur mon nez, à la manière des vrais toxicos en manque. Ce que je n'étais pas non. Non, non. Je pouvais m'arrêter quand je le souhaitais, ce n'était pas un souci. Là, je n'avais pas envie, ce n'était pas le moment, c'était tout. Me rendant compte de mon geste, je posais ma main sur la table et jouais avec la carte des boissons.

Lui demander de me vendre quelque chose me rendait terriblement nerveuse, alors que c'était une situation que Chad connaissait très souvent. Au pire, qu'allait il me dire? Non. Je ne risquais rien, il n'allait pas me balancer sans risquer de se balancer lui même... "Allez Abi, un peu de courage!" m'encourageais je.

- Ecoute, c'est la première fois que je demande ça à quelqu'un... Mais tu aurais quelque chose pour me dépanner?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:28

Blake n'était pas du tout au courant des rumeurs courant apparemment sur son sujet et autant dire que cela le mettait un peu mal à l'aise. Il avait toujours tout fait pour passer sous le radar, n'aimant pas être le centre d'attention. Bon visiblement c'était un peu raté étant donné que certains étudiants du bahut pensaient qu'il s'était tapé une prof à lui ><. Il était évidemment loin de se douter que Abi avait tout inventé afin de venir à la question principale. Tandis qu'il s'apprêtait à répondre à la véritable interrogation de la demoiselle, le serveur vint prendre la commande, tout en zappant un peu la lycéenne. Elle ne manqua pas de le faire remarquer, ce qui fit doucement sourire le jeune homme.

Faut croire que oui xD.


Souffla simplement Blake, d'un sourire amusé, qui ne tarda pas à faire place à une légère gêne. Il n'aimant pas franchement dire à voix haute qu'il dealait mais bon sait on jamais, Abi pouvait être une cliente potentielle. Son petit côté rebelle laissait penser à Blake qu'elle devait se lâcher de temps à autre, comme bon nombre de lycéens d'ailleurs. Il n'y avait rien de mal à ça de toute manière !


Merci c'est cool !


Répondit le garçon en souriant de nouveau, avant que l'un de ses sourcils ne se fronce légèrement. Il était en effet un peu perplexe quant à l'attitude de Abi, qui semblait soudain étrange. Elle agissait un peu comme une droguée en manque et ça Blake venait tout juste de le remarquer. Il était habitué à traîner avec des addict donc forcément il savait repérer les symptômes. Bingo, il ne s'était pas trompé, au vue de la demande un peu embarrassée de la jolie blonde.


J'ai de l'herbe oui si tu veux...


Déclara Blake à voix basse, n'ayant pas envie que tout le bar soit au courant de ses petites magouilles non plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:33

Whaou, je ne m'attendais pas à me lancer de la sorte... Encore gênée d'avoir réussi à me lancer, je fuyais son regard en regardant vers le comptoir du bar. Le serveur s'activait à préparer nos bières, lorsque je l'entendis me répondre positivement.

J'ai de l'herbe oui si tu veux... me dit il doucement, pour que je sois la seule à l'entendre. Je tournais le regard vers lui, presque étonnée qu'il puisse répondre si facilement à ma demande.

J'avais osé, je l'avais fait, et je venais de basculer irrémédiablement du coté des toxicos. Même si aujourd'hui je n'en avais pas encore conscience, ce jour marquait mon entrée officielle dans ce monde. Jusque là, Chad s’occupait de tout pour moi, je restais passive, prenant ce qu'il me donnait. Il pouvait contrôler ma consommation, garder un regard sur ce que je prenais. Là, ce n'était plus du tout la même chose...

- Oui je veux bien! dis spontanément. trop heureuse d'avoir quelque chose auquel me rattacher. J'aurais aimé quelque chose de plus fort, mais c'était déjà ça... Ceci dit, puisque je m'étais lancée... Je pouvais peut être pousser mon audace un peu plus loin.

- Dis moi combien je te dois et ça marche... ajoutais je dans un clin d'oeil. Ceci dit... si tu as quelque chose de plus fort... je suis preneuse aussi, lançais je malgré tout.

Le serveur interrompit à nouveau notre conversation en posant nos bières devant nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptySam 31 Mar 2012 - 13:52

Blake ne dealait pas dans ce genre d'endroits. Autant dire que c'était, en général, la meilleure façon de se faire repérer. Il ne pouvait prendre le risque d'avoir des problèmes avec les autorités. C'est pour cette raison qu'il baissa d'un ton en entendant la question de la jeune Abi. Il espère que l'information qu'il venait de lui donner ne viendra pas aux oreilles du principal du lycée, ou qui que ce soit qui pourrait le foutre dans une situation bien compliquée ! Blake dévisagea un instant Abigail, en relevant le manque dans les yeux de la jolie blonde. Pour avoir fréquenté ce genre de personnes dans le passé, Blake se demandait jusqu'à où elle pourrait aller pour pouvoir avoir une dose. Le lycéen se contenta d'acquiescer lorsque sa camarade répondit d'une manière spontanée et presque heureuse.

Vaut mieux pas faire ça ici …


Commenta le lycéen qui primait sur la sécurité. Il ne voulait pas se faire attraper et pensa à proposer un lieu de rencontre avec Abigail, aux risques d'avoir à la faire patienter d'avantage. L'endroit était mal choisi à son sens mais il lui fournirait ce qu'elle cherche. Elle reprit la parole pour lui poser une autre question. Son air se referma, le malaise était toujours présent mais Blake répondit sans tarder :


C'est 35 dollars...

Sans parler du supplément.


Blake se pencha pour pouvoir lui souffler plus discrètement :


J'ai quelques des pilules aussi si tu veux. C'est 15 de plus si t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:11

Vaut mieux pas faire ça ici …

J'acquiesçais silencieusement à ses paroles, un sourire ravi sur le visage. Je n'avais jamais dealé, et je n'avais pas pensé à lui poser cette question ailleurs que dans le bar. De toutes façons, pas sure que j'aurais osé la poser à un autre moment... Me jeter à l'eau m'avait demandé déjà suffisamment de courage, j'en avais encore les mains moites et le coeur qui battait à 300 à l'heure.

C'est 35 dollars... m'annonça t'il alors. Avant de reprendre:

Sans parler du supplément.

Je relevais les yeux vers lui, je n'avais pas compris ce qu'il avait voulu dire par là. De quel supplément parlait il? A combien cela allait il me revenir? Est ce qu'il parlait d'autre chose?

Blake se rapprocha légèrement de moi, et me murmura:

J'ai quelques des pilules aussi si tu veux. C'est 15 de plus si t'en veux.

Parfait, c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Ce gars là était mon sauveur, il méritait une statue à son effigie, tous les honneurs, une récompense! Il allait me rendre la vie bien plus sereine, j'avais envie de lui sauter au cou!

- Nickel, parfait, aucun souci!! lui dis je en chuchotant moi aussi, mais sur un ton nettement plus enjoué. Je te prends des deux, j'ai ce qu'il faut dans mon sac, en sortant je te donne tout ça discretement!

Je me reculais, satisfaite, et bus une gorgée de bière. Personne n'avait fait à attention à nos messes basses, les conversations allaient bon train autour de nous. En reposant mon verre, je repensais à ce qu'il venait de me dire.

- Au fait, de quoi tu parles quand tu parles de supplément?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:27

En faisant la rencontre de Abi, Blake ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle lui demande de la drogue. Déjà de une parce qu'elle n'avait pas l'air de consommer et de deux parce qu'il ne pensait pas avoir déjà la réputation de dealer. Il est certain que les rumeurs circulaient vite dans une petite ville comme Great Falls mais cela mettait tout de même Blake plutôt mal à l'aise. Lui qui s'attendait à boire un simple verre et faire connaissance, il avait tout faux. C'est en tout cas avec la plus grande discrétion du monde que Blake finit par cracher le morceau, se disant qu'après tout c'était son taff de vendre les produits proposés par Julian. Cela le gênait toujours un peu de vendre de la merde à des nanas comme Abi mais après tout elle était assez grande pour faire ses propres choix, personne ne la forçait à être une toxico à 19 ans.

Ca marche, on fait comme ça.

Souffla Blake dans un petit sourire, avant de boire à son tour quelques gorgées de son verre. Il scruta un instant le bar, tout en se rendant compte que leurs messes basses étaient passées inaperçues. Et oui il était toujours relativement prudent, n'ayant pas envie que sa mère reçoive un vilain coup de fil du poste de police, il risquerait de prendre très cher le petit Blake.

Pour les pilules, c'est 15 dollars de plus.


Répondit toujours aussi doucement Blake, tout en faisant comme si de rien était. D'un côté il parlait bas mais de l'autre il avait une mine détendue, n'ayant pas franchement envie d'être repéré. Finalement, le deal semblant être conclu, le garçon changea de sujet
:

Et sinon hum... tu comptes faire quoi après le bahut ?


Demanda Blake, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Unexpected encounter Empty
MessageSujet: Re: Unexpected encounter Unexpected encounter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: