Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Runaway fast as you can [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:50

Chris était dans un de ses moments de, comment dire ? « Bade ». Sydney et le petit étaient venus manger un bout à midi. Alors imaginez. Bref, en gros c’était le bordel dans la cuisine, et dans sa tête, pire qu’une chambre d’adolescent. N’ayant même pas pris le temps d’enfiler un tablier, sa chemise était toute tachée. Mais quel malpropre ce Chris ! De la farine dans les cheveux, de la sauce sur la joue et une moustache autour de la bouche, il était entrain de verser une mixture assez douteuse dans une assiette. Là, il laissa tomber tout les instruments, regardant autour de lui. L’évier était over booké, le plan de travail en chantier, et la plaque de cuisson pire que répugnante. Tant pis, elle allait encore râler.

Hé la grosse ! Ramène voir tes fesses !

Il n’y avait qu’une personne dans le pub, et puis de toute manière, ce n’était pas vraiment choquant, les habitués ne faisaient même plus attention à cette appellation. Tout en cherchant une cuillère, il s’alluma une cigarette. Interdit en temps normal dans une cuisine, mais là, il fallait qu’il occupe ses mains. Situation d’urgence. En voyant sa sœur arrivée il lui coupa directement la parole.

Avant que tu ne fasses une réflexion, goûte d’abord!
dit-il, fière comme un coq.

Il fit un large sourire, tout en découvrant la mine déconfite de sa sœur qui découvrait la mixture pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:49

    Une heure plus tôt, le café avait été blindé de clients. Les repas de midi étaient toujours une agréable réussite, chez les Warner. Il faut dire que les plats de Chris y étaient pour beaucoup! Chaque jour, il proposait quelque chose de différent et de fabuleusement original, et de merveilleusement délicieux. Même si, bon, pour y parvenir, il fallait apparemment qu'il foute un bordel monstre dans la cuisine, à un point tel que Parker avait renoncé à mettre les pieds là-dedans au bout de la première semaine de travail au coffee shop !
    Maintenant, le rush était passé. Les clients étaient partis, bien contents et rassasiés, promettant de revenir la prochaine fois. Park' avait aussi noté la présence de Sydney, avec son fils, dans l'établissement, et l'avait (malheureusement) signalé à son frère. C'avait été une mauvaise idée, puisque son état de bordélique chronique s'était carrément aggravé. Mais qu'ils étaient partis, la jeune femme se demandait si Chris s'était calmé. Apparemment, non, pensa-t-elle en l'entendant l'appeler. Elle allait encore devoir traverser le champs de bataille pour avoir un espoir d'atteindre son frère... Elle arqua un sourcil et fit une remarque, après la sienne.

    - Déjà, je ne suis pas plus grosse que toi, le Poilu.

    Elle était la grosse, il était le poilu. Dent pour dent, œil pour œil! Puis, le regard se posa sur le plat que Chris exigeait qu'elle goûte. Ô misère. Elle se mordit la lèvre inférieure, complètement désespérée devant une mixture aussi peu attirante. Cependant, elle prit sur elle et attrapa une cuillère pour goûter la chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:19


Chris connaissait se regard, se petit clin d’œil avec son sourcil qu’elle faisait toujours avant de lancer une réplique. Ah ce qu’il aimait ça. L’extase. Et puis déjà, il n’y pouvait rien s’il n’avait pas le temps de se raser le matin. D’ailleurs, il ne savait même plus il l’avait mis, ce fichu rasoir. Près tout, comme elle le disait sir bien, c’est un bordélique chronique, alors pourquoi ce raser ? Ça ajoute un effet « savant-fous-dans-son-labo ». Na.

Non, tu es même beaucoup trop maigrichonne.

Chris se mit à rire lorsqu’elle se mordit la lèvre en découvrant la bouillie infecte qui gélatinait dans l’assiette. Il se retourna pour attraper un torchon, et s’essuyer la figure. Et là, se fut le drame. Ce n’était non pas la boîte de sel qui était sur le plan de travail, mais celle de sucre.

Non, atte…

Trop tard, la grosse avait pris la cuillère et l’avait enfoncé dans son gosier. Chris avait suivit le mouvement de la cuillère, la bouche grande ouverte. Eh merde.

Attend je te cherche une bassine. Mademoiselle pourras vomir à ta guise.

Mais en voyant la mine de Parker il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il lui tendit un bac vert, tout en souriant. Et surtout qu’elle ne l’engueule pas ! Pour une fois qu’il ne faisait pas exprès. Finalement, il serait bien de se mettre à ranger un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:01

    Son frère lui fait remarquer qu'elle est même trop maigrichonne et la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire, alors qu'elle prend le temps de pincer le bidon de Chris. Elle fait aussitôt une remarque, une des commissures relevées, malicieuse:

    - Tu ne crois pas qu'il serait tant que tu te mettes au hockey, mon chou?

    Une petite pique pour la forme, cela ne faisait jamais de mal! Tantôt, entre eux, c'était l'amour vache, mais souvent, c'était très affectueux. Quand ils étaient chez eux, par exemple, ils avaient pris l'habitude de s'attendre mutuellement pour manger ensemble pour ensuite aller glander sur le canapé, toujours ensemble. Généralement, c'était Parker qui arrivait à imposer son programme... Elle était très fière d'avoir un frère soumis parfois! Mais...
    Mais il y a des jours où Park' se fait avoir et goûte toutes les créations, même loufoques, de Chris. A son grand regret, d'ailleurs. La bouchée est incroyablement salée et la jeune femme se jette sur le bac vert pour la recracher, s'essuyant ensuite la bouche, qui reste entrouverte de surprise. Elle se retourne sur le chef, prise d'une fausse fureur.

    - Tu vas me le payer, Warner.

    Sans plus attendre, Parker s'empare du jet d'eau, initialement prévu pour la plonge, et le dirige sur Chris avant d'appuyer, assez longtemps pour qu'il soit tout mouillé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:05

Alors que Parker lui pinçait son bidon, autant dire sa graisse naissante, Chris fit une petite moue.

Mais comment veux-tu que je face du hockey si je ne sais même pas vraiment patiner ?

Il avait bien raison de lui avoir tendue ce bac, elle recrache le tout. Pour tout dire, ça avait encore l’air meilleur que ce qu’il avait préparé. Sacrée Parker. Mais voyant l’expression de son visage il se mit (un peu) à avoir peur.

Tu vas me le payer, Warner.

C’est alors qu’elle s’empare du jet d’eau, servant à la base pour la vaisselle, et le dirige vers lui. Ça cigarette s'éteint sur le champ, décédée, et il se retrouve trempé, comme un chien mouillé. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose il s’étouffe. Tendant les mains devant lui, il essaye d’avancer jusqu’à Parker.

Arrête ça ! Tu inondes la cuisine ! Et tu noies ton frère chéri ! ….aller…Mais arrête, j’te ferais des crêpes, une forêt noir, une omelette, un calamar…Mais arrête ! Je range ma…cuisine ! Mais arrête !


S’il y a bien quelque chose qu’il n’aime pas, c’est ce retrouver trempé tout habillé. Il finit par arriver à hauteur de Parker et lui arrache le jet des mains. Il se jète alors sur elle et se met à la chatouiller de partout.

Warner junior ! Fais gaffe à ce que tu fais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

    C'est vrai. Chris et le patin, ça fait deux. Elle lui a toujours proposé de l'aider à en faire... Sans réel succès. Chris n'est pas attiré par ce sport-là. Il a d'autres activités et c'est ce qui fait leurs différences. La jeune femme ne lui en veut pas, cependant, ils ne peuvent pas tout faire ensemble! Tenir un coffee shop, entre frère et sœur, n'est déjà pas une mince affaire... Mais ils ne sont tellement pas du genre à s'engueuler, à se prendre la tête pour des broutilles, à s'agresser mutuellement quand ils sont fatigués après la fermeture du café. Ils savent tous les deux que cela ne mène strictement à rien, et s'ils se sont supportés pendant six années en France, ce n'est sûrement pas un établissement qui arrivera à les séparer... ! Parker aimait ça. Elle y était attachée, à cet amour fusionnel et non destructeur. A ce respect de chacun, dans la vie privée comme dans le travail. Elle n'imaginait pas ouvrir un café avec une autre personne que lui.
    Cependant, comme frère et sœur, il leur arrive d'être très vache l'un envers l'autre. L'amour vache, comme ils disent... Et souvent, Chris s'amuse à lui faire des trucs dégoûtants! Elle s'est toujours demandée comment, lui, ce si grand chef, ce professionnel des fourneaux, était capable de faire des trucs horribles... Enfin, horribles, elle exagérait. Il y avait même du génie dans la pâte la plus nauséabonde! Afin de se venger de lui, alors, Parker s'arme du jet d'eau et l'arrose, le faisant ainsi renoncer de force à sa cigarette. Après sa supplique, la jeune femme s'exclame:

    - On ne fume pas dans les locaux, Mr. Warner!... Sinon, je veux bien des crê...

    Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'amuse à la chatouiller! Parker se tord dans tous les sens et attrape le visage de Chris par les cheveux, sans oublier d'être "douce" et l'écarte, saisissant ensuite ses mains... Pour lui mordre le doigt.

    - Méchant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:44

Ce que Chris n’avait pas prévu, c’est qu’elle l’empoigne par sa touffe énorme de cheveux. Il comprenait à présent la douleur des femmes lorsqu’elles se les brossaient. Bordel. Se débattant, la jeune femme lui attrape le doigt et lui mord dedans comme s’il s’était s’agit d’une aile de poulet farcie. Il se retint pour n pas crié, il ne voulait pas offrir ce plaisir à Parker, mais son visage crispé et sa bouche grande ouverte étaient encore plus ridicules et traduisaient bien sa « chochotisité »

Méchant!

Lui ? Méchant ?! Alors que lui était la plus grande victime dans l’histoire ? ! Non mais oh ! Chris la prit par le bras, la souleva et la pris en sac à patate sur son dos.

Comme ça Mademoiselle Warner fait sa maligne ? Bien. Je te fais des crêpes, si tu me fais un chocolat chaud. Allez, oust.

Il l’a déposa à l’entrer de la cuisine, qui elle ne ressemblait plus à rien. Les plans de travailles et les fourneaux débordant de casseroles et de poêles, l’évier vomissant des assiettes, et puis maintenant encore l’inondation qu’avait provoqué sa sœur. Et puis au milieu de tous cela, un drôle d’ours pas rasé qui faisait la moue. Il partit en direction des fourneaux, lorsqu’il se rappela de quelque chose et revint sur ses pas :

Et puis je veux un bisou magique !


Dit-il en tendant son doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:36

    Merde. Le coup du sac à patates. Parker n'avait largement pas eu le temps d'anticiper. Du coup, elle n'oppose aucune résistance à se faire attraper, sur le moment. Une fois sur son dos, Park' ne peut s'empêcher de taper sur ses fesses comme si elle eurent été des "tam-tam"... La jeune femme sourit aux propos de son frère.

    - Yeeha! Des crêpes! Avec ton ingrédient secret!

    Le rush de midi était passé de toute façon. Il était près de quatorze heures maintenant, les clients venaient rarement à cette heure-là de l'après-midi, sauf les vieilles personnes qui étaient faciles à combler. Tout le reste de Great Falls était, soit en cours, soit au boulot... Parker retient donc que Chris, ô grand chef, désire un chocolat chaud et... Un bisou magique. Elle s'apprêtait à partir vers le comptoir mais se retourna donc et alla vivement embrasser l'index de son frère avant de lui asséner une petite claque sur la joue.

    - Brave gosse.

    Puis repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:24



Chris fit une grande moue de grand boudeur alors qu’elle lui balançait une petite claque sur la joue.

Brave gosse.

Alors qu’elle s’en allait, il lui flanqua un coup de pied aux fesses, pas trop méchant, juste de quoi la faire chanceler.
Heureux de son enthousiasme, il poussa les casseroles qui étaient encore sur le plan de travail et qui empiétaient sur les fourneaux afin de dégager au moins un feu. Une tour de Pise informe s’écroula sur le sol, faisant un vacarme assourdissant. Mais ro ! Il n’avait pas le temps de nettoyer maintenant, Parker a faim ! Et lui, ce gros ours, aussi. Et puis ses épices secrètes n’étaient pas si secrètes que cela, il suffisait de rajouter de la cannelle et deux carreaux de chocolat fondus dans la pâte.
Chris voulu faire sauter la première crêpe, mais celle-ci tomba molle sur le plan de travail. Loupé. Game over.

Merde !

Il regarda en direction de la porte et cria.

Mon petit cœur ! Euh….tu veux faire sauter les crêpes ?

S'il voulait son aide, il fallait bien l'amadouer un peu. Chris avait beau être un excellent chef, il était trop maladroit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:08

    Parker l'avait senti passer, le coup dans les fesses. Elle aurait même pu le prédire, tant c'était le genre de Chris, de faire des choses pareilles! En se frottant les fesses, elle esquisse une grimace de douleur (légère), machinalement, en se dirigeant vers les machines pour faire couler le lait chaud dans des tasses. Parker a à peine le temps d'insérer du chocolat en poudre (qualité supérieure) que son adorable frère s'écra... Une demande plutôt spéciale. Parker se retourne un instant, incrédule, la bouche entrouverte, les yeux rivés vers la porte de la cuisine, comme si Chris pouvait voir son regard.

    - Tu te fous de ma gueule?

    Elle s'avance et parvient jusqu'au cadre de la porte, sur lequel elle s'appuie, les bras croisés et l'air joliment dubitatif.

    - C'est une blague? Parker remarque la crêpe, écrasée sur le plan de travail et s'avance aussitôt. Ooook... N'approche plus le plan de travail!

    La jeune femme prend alors les commandes, étalant la pâte dans la poêle, décollant les extrémités de la gourmandise ronde avant d'observer attentivement son frère, en essayant de se retenir de rire. Elle glousse alors, se détournant, se mordant la lèvre inférieure. Il était tellement pas doué!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:42



Chris continua à la fixer à travers l’embrasure.

Tu te fous de ma gueule?


Non, non pas du tout ! Elle le regardait dubitativement, appuyée sur la porte. Chris avait un peu honte, mais après tout, ça sœur savait bien qu’il était très maladroit.

C'est une blague? Parker remarque la crêpe, écrasée sur le plan de travail et s'avance aussitôt. Ooook... N'approche plus le plan de travail!

Parker prit les commandes. Elle était bien plus douée que lui !

Non mais, c’est pour éviter un plus grand carnage dans la cuisine…
dit-il en éssayant de se justifier.

Parker, elle gloussait, bien trop fière.

Oui, oui vas-y, fous toi de moi …dit-il en s’éloignant, faignant de bouder. Et oui je suis un salle gosse.

Il s’en alla hors de la cuisine, et posa les chocolats sur une table, formant les serviettes dans une très jolie forme sophistiquées.

On verra bien si je ne suis pas doué…grommela-t-il entre les dents.

Il s’approcha alors à nouveau de la cuisine, et y entra tout doucement, puis, tout d’un coup…

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Runaway fast as you can [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Runaway fast as you can [Terminé] Runaway fast as you can [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Runaway fast as you can [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: