Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inside wants out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Inside wants out Empty
MessageSujet: Inside wants out Inside wants out EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:37

Vendredi, on pouvait dire que c’était le jour préféré d’Emily. Même si elle était la dernière sortie de la banque, elle appréciait tout particulièrement l’ambiance générale de la journée qui annonçait la détente à venir du weekend.
La demoiselle s’était réveillée de bonheur, toute engourdie par une bonne nuit de sommeil au creux de son lit. En apercevant le jour pointer à peine le bout de son nez elle avait émis un long bâillement avant de sortir et de se diriger vers la salle de bain ou une douche bien chaude l’accueillerait bientôt.
Un café et deux tartines plus tard, elle était fin prête. Emmitouflée dans un manteau beige et une énorme écharpe bien plus grande qu’elle, elle sortit braver le froid.
Devant sa voiture gelée pendant la nuit, elle fit une petite grimace avant d’enfiler ses gants et de sortir la raclette pour gratter la fine pellicule du pare-brise avant de mettre le monteur en marche et d’attendre que ça chauffe. Autant dire qu’avec cette météo, c’était devenu un automatisme dès le matin de faire autant d’efforts pour se mettre enfin en route pour le boulot.

Emily arriva à l’agence bien avant qu’elle n’ouvre aux clients et c’est ce calme matinal qui lui permettait de se mettre en condition pour la journée. Eveillée et dynamique, elle se mit tranquillement au travail et pensait déjà à ce qu’elle ferait ce soir. Peut-être appeler quelques personnes pour se retrouver et boire un verre.
Puis elle pensa à Milla, elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles récemment, entre leurs travails respectifs, cela faisait déjà quelques jours qu’elles ne s’étaient pas vues. Connaissant la blonde, elle était surement débordée à jouer les samaritaines, pensa-t-elle en souriant. C’était décidé, si Milla était libre, c’était avec elle qu’elle passerait sa soirée peut-être à boire et à se raconter les petits potins de Great Falls, même si l’avocate en saurait certainement plus qu’elle.

Après avoir pris le combiné sans fil de son bureau, Emily referma la porte et composa automatiquement le numéro de son amie. Répondeur. Ça ne changera donc jamais.

« Hey Milla, libère ta soirée, pas de mec qui tienne, on se retrouve au bar, besoin de décompresser (oui de boire oui) et de retrouver une jolie blonde qui se fait rare en ce moment !
Confirme moi que t’es okay…20h, au Tom’s si t’es pas là je me soulerai toute seule et ça sera sur ta conscience s’il m’arrive quelque chose
»

Elle sourit avant de raccrocher et de se remettre au travail. La perspective du weekend et de passer un peu de temps avec son amie égayèrent sa journée, et même ses rendez-vous avec les clients les plus lourds passeraient plus vite.

Un peu plus tard dans la journée, elle reçut la confirmation tant attendue et la journée échue, elle se pressa de finir les dossiers en cours avant de sortir et de remonter dans sa vieille Dodge d’un rouge légèrement passé. C’était vraiment un spectacle que de la voir monter dans cette voiture de fermier lorsqu’elle est en tailleur mais elle assumait totalement et l’adorait et la bichonnait dès qu’elle le pouvait.

Après être passée par la case douche, Emily enfila un chemisier blanc assorti d’un jean noir, ses bottes quelques accessoires très discrets et elle était de nouveau prête pour la deuxième partie de sa longue journée. Arrivée au Tom’s , elle alla s’installer dans un coin de la salle et attendit patiemment son amie avant de commander son premier verre.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:19

Après deux heures passées au tribunal, à traiter des petites affaires, Milla eut la joie de tomber sur un message d’Emily, laissé un peu plus tôt sur son répondeur. Sa meilleure amie avait un don sans pareil pour formuler des invitations (a) En effet, son message ne laissait pas franchement l’opportunité à l’avocate de décliner sa proposition… ! Mais elle n’allait pas s’en plaindre. A vrai dire, elle n’avait rien prévu pour le soir-même, et Kyle devait, de toute manière, bosser tard au vidéo-club. Du coup, sans grande hésitation, la jolie blonde avait profité d’un trajet en taxi jusqu’au cabinet d’avocats pour adresser un SMS à sa meilleure amie et lui confirmer sa présence, au Tom’s, pour 20 heures tapantes. Pour tout dire, elle avait hâte que la journée se termine, non pas pour se retrouver en week-end, mais essentiellement pour passer un moment avec Emily. Depuis la tempête, les deux jeunes femmes n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se retrouver. Qui plus est, comme Milla avait passé les fêtes de fin d’année clouée au lit, avec une sacrée grippe, ça ne lui avait pas franchement permis de passer des moments privilégiés avec sa meilleure amie… C’était donc le moment de se rattraper ou jamais.

Après une journée harassante (elles le sont toutes dernièrement pour l’avocate), Milla avait préféré prendre un taxi pour rentrer chez elle, plutôt que d’emprunter le car. Une fois à la maison, elle s’était jetée sous la douche, où elle avait pu se relaxer un temps, avant de se glisser dans des vêtements nettement plus confortables. Pour braver le froid, la jeune femme avait opté pour un slim noir très près du corps, surmonté de bottes à talons. Elle portait un pull gris, par-dessus duquel dépassait le col blanc de son chemisier. Un gros manteau, une écharpe, des gants et même un bonnet venaient compléter sa tenue, pour lui permettre de ne pas attraper de rhume, une fois dehors. Elle avait commencé 2012 avec une grippe, il était donc hors de question qu’elle se retrouve une fois de plus malade cette année.

Après un trajet de dix minutes, lorsqu’elle s’engouffre dans le Tom’s, la chaleur qui y règne lui semble étouffante, et la blonde se débarrasse de la plupart de ses accessoires, en jetant plusieurs coups d’œil, à droite à gauche, pour repérer sa meilleure amie dans la foule. Elle croise alors les grands yeux bleus d’Emily, et ne manque pas d’afficher un beau sourire. En sa compagnie, Milla abandonne complètement sa froideur d’avocate et a même tendance, en fait, à se comporter comme une véritable adolescente. Elle se précipite d’ailleurs vers son amie sans attendre, n’hésitant pas à l’enlacer tendrement.

Bonne année, ma belle.

Souffle-t-elle dans son oreille, en affichant le plus beau de ses sourires. Même si Emily et elle s’étaient souhaitées mutuellement une très bonne année au téléphone, par SMS, et peut-être même par mail, Milla tenait à le faire de vive voix, cela avait nettement plus de sens à ses yeux.

Déposant manteau et écharpe sur le dossier de sa chaise, la blonde s’installe enfin, fourrant son bonnet, puis ses gants, dans son sac à main pour finir. Dans un franc sourire, très malicieux, la jolie blonde demande à son acolyte de toujours, et sans détour :

Alors. Qu’est-ce qu’on boit ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:23

Pour toute compagnie, Emily avait la musique ambiante et les personnes qui s’activaient autour d’elle. Le serveur paru surprit lorsqu’elle lui demanda de revenir dix minutes plus tard sans lui donner d’explication. Elle pensait ne pas avoir à se justifier, il se douterait bien qu’elle n’allait pas boire toute seule…
Elle eut tout de même le temps de remarquer le groupe qui semblait se mettre en place pour la soirée et ne put s’empêcher de laisser trainer ses yeux vers le bassiste…mouais sans plus.

C’est ce moment que son amie avait choisi pour débarquer, elle la remarqua en train de littéralement arracher ses vêtements après que la chaleur a frappé suite au froid intense de l’extérieur. Un sourire en coin se posa sur ses lèvres alors que la blonde avançait vers elle. Elle eut à peine le temps de se lever qu’elle se retrouvait dans les bras de Milla qui lui présentait ses vœux pour la nouvelle année.

« Bonne année à toi aussi Milla, amour gloire et beauté pour 2012 si ce n’est pas déjà le cas »

Ajouta-t-elle en la détaillant et remarquant sa mine réjouie. Elles finirent par prendre place l’une en face de l’autre et Emily fit enfin signe au serveur de revenir vers elles tandis qu’elle jetait un coup d’œil à la carte, son choix était déjà fait.

« Pour moi ça sera un martini…on the rocks pour commencer ! Et toi ? »

Emily abandonnait son air froid lorsqu’elle était avec ses amis, encore plus lorsqu’elle était avec Milla. Il fallait dire qu’elle la connaissait tellement bien qu’elle ne pourrait presque rien lui cacher, son sixième sens d’avocate était assez perturbant d’ailleurs par moment. Cette pensée la renvoya à leur époque adolescente où la blonde arrivait sans effort à lui tirer les vers du nez lorsqu’elle voyait Emily en train de triturer sa voiture ou ses baguettes nerveusement.

« Alors…quoi de neuf ? Comment va Kyle ? »

L’histoire assez improbable que vivait Milla avec un jeune homme de huit ans son cadet avait d’abord surpris la brune, Milla lui avait toujours déconseillé les hommes plus jeunes. Elle-même très mature, dans un premier temps Emily avait du mal à imaginer ce couple si peu assorti. Mais la première fois qu’elle avait rencontré le jeune homme, une chose l’avait frappée, c’était le sourire radieux de sa meilleure amie. A partir de ce moment, elle avait soutenu son amie sans conteste et l’avait même défendue toutes griffes dehors lorsque certaines langues se faisaient un malin plaisir à cracher leur venin. Elle avait appris à apprécier le jeune homme et se trouve réellement heureuse que son amie se retrouve dans une relation saine.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:07

En poussant les portes du Tom’s, Milla se dépêche de retirer toutes les couches de vêtements qu’elle avait enfilées avant de partir, pour braver le froid. Il fait à l’intérieur du bar une chaleur quasi-étouffante, mais la blonde se précipite malgré tout sur sa meilleure amie, pour l’étreindre avec tendresse, et lui souhaiter la bonne année, de vive voix, cette fois. Emily ne manque pas de la faire rire, quand elle lui souhaite l’amour, la gloire, et la beauté. En s’écartant de la musicienne, l’avocate affiche un sourire éclatant.

Et moi je te souhaite les feux de l’amour tant qu’à faire !

S’exclame la blonde, en prenant enfin la peine de déposer son manteau, et son écharpe, sur le dossier de sa chaise, et de ranger son bonnet et ses gants dans son sac à main pour finir. En même temps, elle demande à sa meilleure amie ce qu’elle compte boire, et celle-ci fait signe au serveur de revenir dans les parages. Polie, la blonde prend la peine de le saluer avant de passer commande :

Je vais prendre, hum… Une pression, tiens ! Ça fait un bail.

La jeune femme a souvent l’occasion d’aller boire un verre après son travail mais, en règle générale, ses collègues se limitent à quelques verres de vin blanc. Pour cette raison, Milla a l’impression de ne pas avoir consommé de bière dans un café depuis un bail, et compte bien se rattraper ce soir, en compagnie d’Emily. Son amie a l’avantage d’être bien moins « prise de tête » que la grande majorité de ses collègues et, avec elle, la blonde sent qu’elle peut se laisser bien plus aller, ce qu’elle apprécie beaucoup pour tout dire. Ces moments avec sa meilleure amie sont, comme tous ceux qu’elle passe avec Kyle, de véritables bouffées d’air frais dans le monde un peu trop sérieux de l’avocate. Le serveur finit par les abandonner, et Emily, sans tarder, commence à interroger sa meilleure amie, sur son quotidien, et plus précisément, sur sa relation avec Kyle. Cela amène fatalement Milla à songer à ce qu’ils ont traversé dernièrement. Les choses semblent résolues à présent, du moins avec son petit-ami, mais la blonde ressent le besoin d’en discuter avec Em’.

Ça va… Il a pris ses marques à la maison…

Explique d’abord Milla, en parlant de son emménagement chez elle. Pour tout dire, la jeune femme n’avait pas dans l’intention de sauter sur Emily pour lui parler de ses récents problèmes, mais elle ne se voyait pas éviter le sujet bien longtemps. D’ailleurs, sa gêne se ressent quand l’avocate choisit de détourner le regard, signe flagrant de son état d’esprit. En général, la jeune femme est nettement plus sûre d’elle. Il est rare qu’elle laisse transparaître ses émotions de la sorte mais, en même temps, c’est d’Emily dont il s’agit ! Et elle lui fait parfaitement confiance.

Est-ce que… Est-ce que tu as appris ce qui est arrivé à Dean, le soir de la tempête ?

Ce n’est pas un hasard si la jeune femme aborde ce sujet. Elle ne compte pas parler à sa meilleure amie de la fausse couche d’Arielle, que Dean voulait garder secrète, mais elle espère bien pouvoir se confier à elle quand même, sur un « détail » en particulier…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:07

Après que Milla se soit installée et s’être débarrassée de ses nombreuses couches, Emily la serra dans ses bras et éclata d’un rire franc en entendant sa réponse aux vœux qu’elle avait formulée elle-même. Elle avait une façon bien particulière de parler parfois, en phrases toutes faites et dictons qui ne valaient pas un sou. Sous l’emprise de son père, elle avait pris l’habitude de sortir tout et n’importe quoi à des moments parfois inopportuns.

Le serveur venu prendre leur commande les observa un moment, puis après avoir attendu sagement leur commande, repartit d’un bon pas vers les cuisines afin de préparer les boissons. Emily profita de ce moment pour questionner la blonde quant à son nouvel amoureux et fut ravie de sa réponse, mais quelque chose clochait néanmoins dans la formulation. Si Emily ne la connaissait pas aussi bien, elle n’aurait peut-être pas noté le fait qu’elle ne s’étale pas plus sur le bonheur qu’elle vivait avec Kyle… Mais après des années de fine observation, Emily fronça légèrement le nez lorsqu’elle avait détourné le regard, avant de laisser le temps à Milla de s’exprimer.

Elle se contenta de hocher la tête, décidant de garder ses questions pour plus tard, elle allait d’abord attentivement écouter son amie, puis lorsque le moment sera venu elle choisira de poser les bonnes questions.

L’interrogation qui suivit sa simple remarque concernant Kyle et son emménagement, elle baissa la tête. Bien sur qu’elle avait entendu, après tout Great Falls était une très petite ville et les nouvelles allaient vite.

Oui, mes parents me l’ont dit il y a quelques jours…je voulais d’ailleurs avoir des nouvelles mais je me suis dit que tout le monde voulait en faire autant et qu’il valait mieux attendre un peu avant de l’assommer avec les mêmes phrases que tout Great Falls aurait dit avant moi…
Comment va-t-il ? Comment vont-ils en fait ?


Elle parlait évidemment d’Arielle, même si Emily ne la connaissait que très peu, elle avait appris qu’elle aussi était dans l’accident avec Dean et de ça, elle s’inquiétait aussi car elle ne savait pas ce qui était arrivé exactement, seulement que les deux tourtereaux avaient eu un accident le soir de la tempête, alors qu’elle était à la maison avec sa famille à s’inquiéter des récoltes des Smiths.
Un creux sur son front s’était formé, alors qu’elle posait la question, attendant impatiemment ce qu’allait répliquer et par la même occasion, elle espérait être rassurée. Car même si la brune connaissait bien Dean mais pas Arielle, elle avait bon cœur et s’inquiétait de manière presque compulsive pour tout le monde qu’elle côtoyait de près ou de loin.

Le serveur choisi ce moment pour interrompre ses réflexions et posa sans se faire remarquer les verres. Emily l’observa partir du coin de l’œil en prenant distraitement la cuillère dans son verre pour presser le citron qui se trouvait au fond de son verre. Son regard remonta vers son amie avec insistance afin de sonder s’il s’était réellement passé quelque chose de grave ou pas. Elle avait cru comprendre qu’il n’y avait rien d’irréparable d’apès les rumeurs…mais ce n’était que des rumeurs et Dean était très proche de Milla, elle savait qu’elle en saurait plus que ses propres parents…

Quelque chose ne va pas Milla ? Parle-moi tu m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Milla Carter
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:37

Bien sûr, Milla comptait profiter de sa soirée avec Emily pour lui parler de ce qu’elle avait traversé dernièrement, mais elle ne pensait pas que ce serait mis aussi vite sur le tapis. Pourtant, sa meilleure amie ne l’interroge pas du tout au sujet de Dean, mais l’avocate ressent soudainement le besoin d’en parler. Elle a tout gardé pour elle jusqu’à maintenant, et ça commence sérieusement à être lourd à porter… ! Qui plus est, à sa meilleure amie, elle sait parfaitement qu’elle peut tout dire. Alors, une fois le serveur loin d’elles, l’avocate prend la parole, pour interroger cette dernière, et lui demander si elle a entendu parler de ce qui s’est passé pour Dean, le soir de la tempête. Celle-ci semble au courant de l’accident, comme tous les habitants de la ville. Du côté de Milla, l’émotion est palpable, mais elle prend tout de même la peine de répondre aux questions de la belle brune en face d’elle, en la regardant tout de même dans les yeux.

Pas… Pas très bien.

Sa gorge se resserre. La jeune femme aimerait expliquer à Emily tout ce qui s’est produit pour lui, puisqu’il a tout de même perdu son enfant dans l’accident, mais Dean lui a fait promettre de ne pas aborder la fausse couche d’Arielle avec qui que ce soit. Si elle l’avait dit à Kyle, c’était pour une raison bien précise, mais il n’était pas question qu’elle révèle son secret à sa meilleure amie. Pourtant, Dieu sait que c’est dur pour Milla de lui cacher quelque chose… ! Mais elle se doit de le faire, pour Dean. Cela dit, il y a autre chose dont elle aimerait parler avec Emily, quelque chose qui la travaille un peu pour tout avouer. Elle n’a pas le temps d’en toucher un mot à son amie, puisque le serveur choisit précisément ce moment pour les servir. Par réflexe, l’avocate fait glisser un doigt sur son verre, le passant lentement à travers la condensation qui s’est formée dessus. Elle reste alors pensive, et n’ose plus prendre la parole. Mais Emily, qui la connaît particulièrement bien, semble s’apercevoir de quelque chose, et l’interroge à nouveau, disant s’inquiéter pour elle. La jolie blonde secoue la tête. Il n’y a pas de quoi, finalement ! En comparaison de ce qui est arrivé à Dean et à Arielle, le soir de la tempête, ça n’est vraiment pas grand-chose…

Par réflexe, Milla jette un coup d’œil aux alentours. Elle ne voudrait pas qu’on surprenne leur conversation, et qu’on apprenne ce qui s’est passé entre Dean et elle. Ce serait vraiment une catastrophe pour tout le monde, tout spécialement pour son meilleur ami. Il n’a pas besoin que de nouvelles rumeurs viennent courir sur son compte.

Un soir, après la tempête, il est venu me voir et il était vraiment… confus. Je crois que je ne l’avais jamais vu aussi perdu, même après la mort de Paul.

Explique-t-elle, avec sérieux, et sans trop hausser la voix. Après la mort de son père, Dean s’était montré très responsable. Il s’était occupé de toutes les formalités, et était devenu un « roc », pour sa mère, pour sa sœur… Il voulait tenir le coup pour elles, pour qu’elles puissent se reposer sur lui, en tant que de besoin. Mais, face à ce nouveau drame qui venait de lui arriver, Dean, cette fois, avait baissé les bras. Milla ne se souvenait pas l’avoir déjà vu dans tel état de détresse auparavant. Elle semble gênée d’en parler d’ailleurs, d’autant que ça n’est pas tout.

Je m’inquiète pour lui, tu vois…

La jeune femme baisse les yeux en direction de sa bière, en sentant sa gorge se serrer. Elle se sent ridicule de ne pas parvenir à raconter à Emily ce qui s’est produit entre eux ce soir-là. Ce n’était qu’un moment d’égarement qui plus est ! Alors, rassemblant son courage, Milla relève la tête d’un coup, et finit par cracher le morceau.

Il m’a embrassée.

Lâche-t-elle d’un coup, avant de sentir ses joues s’empourprer soudainement. Ça ne lui ressemble pourtant pas de rougir, mais Milla se sent réellement embarrassée et déstabilisée à l’évocation de ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Inside wants out Empty
MessageSujet: Re: Inside wants out Inside wants out Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inside wants out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: