Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Baby what's the going price?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Baby what's the going price?  Empty
MessageSujet: Baby what's the going price? Baby what's the going price?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:30

Paige fonctionne comme un homme, mais dans le (superbe) corps d'une femme. Et, ce soir encore elle allait nous le prouver en se dégotant une jolie poire avec qui passer la nuit. Un psychiatre dirait sûrement qu'elle est atteinte de nymphomanie. Elle, préfère mettre ça sur le compte de « sa trop grande libido. » Après tout, c'est ainsi qu'agissent les hommes en général, ils font ce qu'ils ont à faire, et s'en vont comme des voleurs au petit matin. Paige inverse seulement les rôles. Elle ne pourra pas faire ça éternellement, elle en est consciente, il arrivera le jour où elle devra se marier, avoir une vie de famille, mais ce cauchemar elle ne veut pas le vivre maintenant, alors en attendant elle profite des petits plaisirs de la vie.

C'est au Club X, à Milwaukee, que la chasse commence pour notre belle blonde. Elle adore vraiment Great Falls, mais c'est définitivement plus l'endroit idéal pour se trouver un nouveau bellâtre, ayant déjà fréquenté (plus ou moins longtemps) les trois quarts des hommes du coin. De nature prévoyante, elle ne remonte pas sur le même cheval deux fois comme elle dit. C'est la seule règle qu'elle s'impose, et ça évite les désagréments. Insultez-la de putain, elle vous répondra seulement qu'elle n'appartient à personne. Elle est libre, et ça se voit.

Habillée d'une mini-robe presque décente, c'est au comptoir du bar qu'elle finit par s'échouer comme une sirène. Mis-à-part cette espèce de grand australien qui l'a interpellée à l'entrée, aucun homme présent ce soir ne semble lui convenir. Enfin, c'est exactement ce qu'elle se dit lorsque ce petit blond tout mignon s’assoit juste à côté d'elle. Un peu maigrichon, mais il fera l'affaire pour la soirée.

- T'es trop jeune pour boire, toi... un soir de semaine en plus.

Dit-elle en pivotant vers lui, un verre dans la main. Ses intentions étaient claires, et n'importe quel homme sensé aurait pu le lire sur son visage.

- Étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Baby what's the going price?  Empty
MessageSujet: Re: Baby what's the going price? Baby what's the going price?  EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:30

Les vacances, c'est le bien. C'est ce que pense Evan, et cela n'est certainement pas près de changer. Il a l'impression d'être en prison au lycée, alors deux semaines de répit pour les fêtes de fin d'année, ce n'est pas refus. Seulement, ces deux semaines passent incroyablement vite. Le blondinet a à peine le temps d'en profiter que c'est déjà la rentrée... L'année dernière, ça passait encore, c'était supportable puisqu’il séchait une bonne partie des cours, mais cette année c'est différent. Il doit avoir son bac, alors il s'oblige à assister à tous les cours, ou presque. A défaut de comprendre ce que les profs racontent, il fait au moins acte de présence, un bon début.

Il fait des efforts à l'école, et est plutôt fier de lui d'avoir ce courage, mais faut pas déconner non plus, à coté de ça il a d'autant plus besoin de décompresser. Du coup ce soir, premier jeudi après la rentrée, il décide de suivre d'anciens potes du lycée maintenant à l'université qui ont décidé de sortir en boite. Il fait le mur et réussi comme d'habitude à sortir de chez lui sans que les parents Carter s'en rendent compte pour retrouver ses potes, direction Milwaukee. Après avoir passé la soirée à boire quelques verres, c'est alcoolisé comme il faut que le jeune homme arrive au club X, avec deux autres potes. Sa fausse carte d'identité lui permet d'entrer sans mal dans l'endroit, d'autant plus qu'il est plutôt bien fringué ce soir, ce qui lui donne sans doute un air un peu plus mature (a).

Ses deux potes, bien décidés à aller draguer sans doute lourdement quelques nanas, partent directement vers la piste de danse, et Evan leur fait savoir qu'il va d'abord boire un truc, et qu'il les rejoindra après. Il se pose sur un des tabouret face au comptoir pour commander une vodka-redbull, alors qu'une voix féminine semble s'adresser à lui. Il tourne la tête, et découvre avec joie une jolie blonde qui, à son plus grand étonnement, semble s’intéresser à lui.

Je sais,en plus mes parents m'avait dit de pas rentrer après 21h30, je fais vraiment des folies ce soir!

Répond le jeune Carter, ayant spontanément choisi de faire dans l'auto dérision. Sa boisson arrive, il pose un billet sur le comptoir avant de répondre à la question de la jeune femme.

Exact.

Il lui offre un joli sourire, ne laissant pas paraitre une seconde qu'il est en train de lui mentir. Il a de l'expérience dans le domaine il faut dire, alors il arrive généralement bien à baratiner les gens. Là, il ne cherche pas particulièrement à mentir à cette fille, mais il n'a tout de même pas envie de voir ses chances s'envoler en disant qu'il est encore lycéen, ce qui le ferait sans doute passer pour un gamin.

Paige Andrews, c'est ça ? A la tienne !

Ajoute-t-il en levant son verre en sa direction, avant d'en boire quelques gorgées. Oui, il pense connaitre son nom, pour la simple et bonne raison que Kyle lui avait déjà parlé d'elle y'a un bon moment maintenant. Evan avait eu la curiosité de vouloir connaitre la tête qu'avait le plan cul de son pote, et c'est là qu'il avait découvert à son insu la charmante blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Baby what's the going price?  Empty
MessageSujet: Re: Baby what's the going price? Baby what's the going price?  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:50

L'art de la drague, de la séduction : tout un processus dont Paige connait toutes les ficelles. Loin d'être une novice dans son domaine, ce jeu avait même fini par la lasser à un moment. Puis avec le temps elle s'était imposé des challenges pour pimenter les choses et s'était redevenu un plaisir de sauter sur tout ce qui avait un pénis. Pourquoi faire simple quand on peut faire tellement plus compliqué. Sa philosophie.

La musique est assourdissante, mais l'ambiance est géniale comme d'habitude. Le jeune inconnu semble assez réceptif ou peut-être qu'il a tout simplement trop bu. Peu importe ce ne serait pas la première fois que Paige profite d'un homme et savoir qu'elle maîtrise complètement la situation lui délivre une sensation de bien-être extrême. C'est aussi un peu pour ça qu'elle a tendance à s'orienter vers les jeunots... comme ce blondinet. Bon même si lui a vraiment l'air de sortir du jardin d'enfants. S'il a réussi à entrer dans la discothèque c'est qu'il a au moins une vingtaine d'années. En réalité, Paige aussi est légèrement éméchée et la remarque du jeune homme sur ses parents la fait rire aux éclats.

- Et ta copine... elle sait que tu es ici ?

Demande-t-elle en ingurgitant la moitié de son verre cul sec. En supposant qu'il ait une copine bien sûr. Mais, ce genre de petits minets ont toujours une petite chérie anorexique quelque part. En sachant que ça ne dérange pas du tout Paige. Il pourrait même être marié ou veuf qu'elle s'en foutrait. Ce soir il est à elle. Ce qu'il allait faire après ou ce qu'il avait fait avant n'avait aucune espèce d'importance.

- Comment tu connais mon nom blondinet ?

Elle continue de boire comme un trou et le fait qu'il sache qui elle est l'aurait sûrement intrigué normalement mais ça la fait rire... encore. Elle est consciente, c'est pas quelques verres qui vont abattre Paige Andrews mais à cette heure de la soirée elle n'est déjà clairement plus elle-même.

- On a pas déjà couché ensemble au moins ?

Dit-elle en le fixant du regard, prenant un grand air très sérieux avant de lui sourire à nouveau, visiblement amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Carter
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

Baby what's the going price?  Empty
MessageSujet: Re: Baby what's the going price? Baby what's the going price?  EmptySam 4 Fév 2012 - 11:39

Si Paige est une experte de la drague, Evan est bien loin du compte de son coté. Bien sûr, depuis qu'il s'est mis à vraiment s’intéresser aux filles, il tente régulièrement d'en séduire, mais ce n'est pas forcement très concluant. Peut être parce qu'il choisit des cibles trop difficiles à atteindre pour lui ? Il aurait peut être davantage de chances avec une fille pas super belle, un 5 ou 6 disons. Mais au lieu de ça, lui s'attaque directement aux filles canons, donc forcement il ramasse des râteaux. Mais en même temps, il n'a pas envie de se taper des thons, donc il préfère coucher avec des superbes filles moins souvent plutôt que serrer régulièrement des filles moches, c'est un choix (a). Ce soir, alors qu'il est boite, la chance semble lui sourire puisqu'il se fait aborder par une jeune femme qui rentre dans la catégorie des "canons".

Le blondinet tente de faire de l'humour, ce qui fonctionne à merveille visiblement puisqu'elle se met à rire. Sans doute est elle aussi légèrement saoule ? C'est fort probable, mais cela ne pose évidement aucun problème à Evan, surtout dans la mesure où il est dans le même état.

J'en ai pas, ça règle le problème..!

Répond-il dans un sourire. Pour lui, être célibataire offre pas mal d'avantages au final. S'il était en couple par exemple, il aurait peut être un peu de ma à se trouver là, à draguer en boite, avec la conscience tranquille. Et puis ne s'attacher à personne permet d'éviter bien des souffrances selon lui.

Sans doute parce qu'on retient facilement le nom des jolies jeunes femmes qu'on peut croiser dans une ville paumée comme Great Falls.

Explique le lycéen dans un sourire avant de boire quelques bonnes gorgées de vodka. Ce qu'il dit est faux, encore. Ou pas tout à fait juste du moins. Il la connait d'abord pour être l'ancien plan cul de son pote, et aussi parce qu'elle a eu une réputation de salope il faut dire ce qui est. Cela dit, c'est vrai qu'il la trouve jolie (a), et il ne porte aucun jugement sur elle vis à vis de sa réputation ou sur ce que les rumeurs ont pu dire d'elle. Sa remarque suivante fait rire le jeune Carter.

Nan je pense pas, je m'en rappellerais !

Doit-il s’inquiéter de voir qu'elle ne sait même plus avec qui elle a couché tant son nombre de conquêtes est grand, ou tant elle est saoule quand elle finit avec un homme ? Il l'ignore, mais en tout cas, ça l'amuse plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Baby what's the going price?  Empty
MessageSujet: Re: Baby what's the going price? Baby what's the going price?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby what's the going price?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: