AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I don't know why I'm doing this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: I don't know why I'm doing this Dim 27 Nov 2011 - 18:49

Toujours pour se changer les idées, le jeune homme tente de sortir le plus possible. Ne pas rester constamment chez lui. C'est une situation particulièrement invivable. Devon a beau avoir du caractère, ne pas supporter ces parents ce n'est pas dans ses habitudes. Il n'y parvient plus, c'est plus fort que lui tout simplement. Par moment, il lui arrive même de ne pas dormir chez lui tout simplement. Au final, il y aura toujours un affrontement avec ces derniers à son retour mais ça lui donne un sorte de répit l'instant de quelques jours. C'est déjà ça de pris. Il ne s'est jamais vraiment confié à ce sujet, prétendant une envie d'élargir son champs de contacts, l'étudiant se retrouve avec quelques « potes » de fac. Devon n'a jamais vraiment eu d'amis et ces derniers, très fan de cirque, l'ont emmené voir une troupe renommée pour ses voyages dans tout l'état.

Docile pour une fois, l'étudiant s'y rend. Très sportif, il ne peut s'empêcher d'être légèrement admiratif devant certains spectacles. La voltige, ce genre de choses acrobatiques c'est quelque chose de très risqué en soit. Bref, très attentif sur ce qu'il se passe, Dev' est un peu ailleurs, ne prenant pas la peine de parler avec le reste du groupe. C'est quelqu'un de peu bavard, assez réservé son attitude n'étonne pas vraiment ces camarades qui le « connaissent » depuis le début de son cursus à la fac. Les acrobates s’enchaînent, se multiplient. L'une d'entre eux attire l'attention du jeune homme qui a son regard braqué dessus. Il est vrai qu'elle est douée mais son jeune âge l'interpelle également.

Alors qu'il la regarde faire, il assiste à la chute de la demoiselle en question. Devon se mord la lèvre inférieure tandis que le « show » continue en quelque sorte. Lui, il en profite pour s'éclipser doucement. Il prétend avoir une envie de pop corn ou quelque chose du genre pour se diriger vers la sortie. Songeur, il s'allume une cigarette (ça ne lui arrive rarement mais de plus en plus depuis qu'il est constamment contrarié). Le regard perdu, il bloque soudainement sur la fille qu'il semble avoir reconnue. Allons savoir ce qu'il lui prend, Dev' s'élance, s'avance même vers cette dernière, en mettant sa réserve de côté. Il a toujours eu cet air froid, charismatique qui l'aidait dans ce genre de situations.

Salut.

Lance Dev', en se disant forcément qu'il lui faudra faire plus d'efforts sur le coup ^^'

Je t'ai vue tout à l'heure, j'espère que ça va.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I don't know why I'm doing this Mar 29 Nov 2011 - 16:59




Devoir annoncer au doyen qu’on a planté sa voiture – involontairement bien sûr, car il sait à quel point elle tient à cette vieille voiture – puis se mettre à répéter en quatrième vitesse parce qu’il ne reste qu’une heure avant la représentation n’a pas été facile à faire. Mais Hunter a tenu à répéter, même dix petite minute. Après il a fallu aider tout le monde a monté l’intérieur du chapiteau et installer le sable pour les animaux. A cause d’elle, ils ont failli être en retard et même maintenant quand elle attend son tour dans les coulisses, elle ne peut s’empêcher de s’en vouloir. Les deux clowns de la troupe sont sur scène. Ayant discrètement écarté un pan du lourd rideau rouge en velours, elle les observe et rit avec les spectateurs. C’est rare récemment, de trouver des clowns vraiment drôles. Après les clowns, le doyen déguisé en Monsieur Loyal doit revenir et les occuper pendant que le seul technicien du groupe détend ses rubans. Cette fois-ci, c’est le thème du cygne blanc et du cygne noir. Le numéro vient d’être mis en place par ses bons soins et elle en est relativement fière. Mais elle a peur de ne pas s’être assez entraînée aujourd’hui. Non, la première représentation du numéro sera parfaite. Hors de question de se rater ce soir.

Pour l’occasion, elle s’est fait elle-même un costume. Une tenue de danse classique, le tutu en moins, divisée en deux parties de l’épaule gauche à la hanche droite. Un côté noir et l’autre blanc. De même pour son maquillage. Un œil blanc l’autre noir. Le numéro se termine, les clowns quittent la scène et le Monsieur Loyal entre en scène. Il la présente comme la jeunette de la troupe. Intérieurement, elle le remercie ironiquement et entre à sa suite. La lumière tombe, il n’y a plus qu’un spot sur les rubans. Elle s’y accroche et se laisse remonter par la machine. Et puis la musique démarre et elle se met enfin à danser. Pour rire un jour, lors d’une représentation en plein air durant laquelle les rubans étaient accrochés à une grue, on lui a dit qu’elle dansait dans les étoiles. Secrètement, elle adore cette expression. Le numéro se passe pour le mieux durant les deux premières minutes. Jusqu’au moment où elle lâche les rubans, et retombe rapidement vers le sol. D’ordinaire, elle devrait se rattraper avec les rubans enroulés autour des chevilles. Mais pas ce soir apparemment. Elle a dû rater un tour car elle perd totalement prise et s’écrase lourdement cinq mètres plus bas.

Heureusement, elle a le réflexe de tomber sur le côté et d’immédiatement rouler un peu plus loin. Mais le bras sur lequel elle s’est réceptionnée la lance affreusement. Les voltigeuses à cheval accourent dans la scène tandis que le doyen vient distraire le public. Elles l’attrapent doucement par le bras qui ne lui fait pas mal et l’aident à se relever. Très rapidement, elles l’accompagnent dehors. L’une d’elle a la trousse de secours dans la main. Pour l’instant, son bras est intact mais il la lance affreusement. Elle grimace, grommelant plus contre les rubans que contre elle-même. Elle se laisse faire tandis qu’une voltigeuse applique de la crème sur son bras. Elle va pour le bander mais une voix résonne et les fait toutes sursauter.
    « Salut. »
Un garçon se tient devant elles. D’où sort-il ? Qui est-il ? Hunter fronce les sourcils mais ne répond rien. Croyant naïvement que c’est un de ses amis, les voltigeuses s’excusent et disparaissent en gloussant. Les idiotes. Hunter aimerait les suivre mais il semblerait que le garçon s’adresse à elle en particulier. Méfiante, elle ne répond pas jusqu’à ce qu’il continue.
    « Je t'ai vue tout à l'heure, j'espère que ça va. »
    « Oui ça va. Juste le bras. On se connaît ? »
C’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher de se montrer sèche et distante. Mais ce type est sorti de nulle part pour lui demander si elle va bien. Elle ne le connait ni d’Eve ni d’Adam et débarque comme s’ils se connaissaient déjà alors qu’elle est persuadée ne l’avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I don't know why I'm doing this Dim 4 Déc 2011 - 10:43

Devon ne sait pas vraiment ce qu'il est venu faire ici à dire vrai. Les cirques, c'est vraiment pas son endroit de prédilection... comme quoi, l'étudiant se surprend tous les jours. Mais ça ne peut pas lui faire du mal ! Sortir, penser à autre chose, c'est ce à quoi le jeune homme aspire à dire vrai. L'ambiance chez lui est bien trop insoutenable à son sens. C'est quelqu'un de fort, qui encaisse particulièrement bien mais à un moment donné, on ne peut plus le faire aussi bien. Il aimerait tellement que les choses puissent être différentes mais ce n'est pas le cas. Alors le voilà, à regarder des clowns dans un cirque. Il n'a jamais été à l'aise avec ceux-ci. Probablement parce qu'il n'aime pas ne pas savoir ce qui se cache sous ce pot de peinture ambulant.Vieux démons. Dev' tente de s'intéresser à ce qui se passe, à défaut d'être très bavard. Devon n'a jamais été doué pour se faire des amis. S'il faisait des efforts, ça passerait probablement mieux mais ce n'est pas le cas de l'étudiant qui préfère souvent la solitude à tout le reste.

Le regard rivé devant lui Dev' a le temps de refaire le monde dans sa tête tandis qu'un semblant d'action se passe en plein milieu du cirque. L'étudiant grimace à sa place, se disant que sa chute devait certainement lui avoir fait mal. Efficacement, la troupe du cirque escortent la jeune fille hors de la "scène". Devon, qui n'en peut plus d'être assis, en profite pour s'éclipser tandis qu'un autre acrobate prend la relève pour ne pas rester sur cette note aussi dangereuse. A l'extérieur du petit chapiteau, le jeune homme se grille une cigarette. Mauvaise habitude qu'il est en train de prendre mais qu'importe. Après avoir tiré une grosse taffe sur sa clope, Dev' se lance en s'avançant vers la blessée. Son air interrogatif le pousse à regretter aussitôt son geste. Il se mord furieusement la lèvre en entendant sa question. En ce sentant particulièrement débile, il dégluti nerveusement.

Heu.... non.

Souffle Dev' en se grattant l'arrière de sa nuque.

Tu me rappelais quelqu'un, en fait.

Super mais encore ? (a) De plus en plus mal à l'aise, il détourne le regard pour ajouter sans plus tarder :

Mais ça revient au même, on s'connait pas au final alors heu....

Dit-il encore plus gêné sans savoir où se mettre ^^' C'est vraiment pas son genre d'aborder des gens qu'il ne connait pas. Fail.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I don't know why I'm doing this

Revenir en haut Aller en bas

I don't know why I'm doing this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: