Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

That's what friends are for [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:53

Julian est bien triste de la voir dans un pareil état. Franchement, il ne peut pas rester insensible. Il a beau être ce qu'il est, et même si elle-même ne doit certainement pas le savoir, Julian tient à Candice. C'est son amie. C'est comme ça qu'il la considère après tout, ils n'en sont plus au stade où elle lui donnait des cours parce qu'il était trop à la ramasse, right ? Et puis, si elle est venue chez lui, pour prendre de ses nouvelles, c'est qu'elle aussi doit tenir à lui en quelque sorte. Bref (a) Sa réaction est probablement la plus naturelle sur le moment. Si au départ, Candice ne souhaitait, ne voulait pas vraiment se confier c'est finalement ce qui arrive.

Julian comprend qu'elle en a gros sur la conscience puisqu'elle se sent coupable de ce qui est arrivé à Eddie. Julian essaie de lui faire comprendre que de se culpabiliser ne sert à rien. C'est trop tard... et puis elle ne l'a pas laissé pour de mauvaises raisons ! Ce n'est pas comme si elle savait qu'un arbre finirait sur lui. D'autant plus que Julian lui explique qu'il est content que rien de la sorte ne lui ait arrivée ! Elle aussi aurait été gravement blessée. Se souhaiter une pareille chose est débile à son sens. Elle devrait probablement chercher à se pardonner.

A nouveau, Jul' n'hésite pas et insiste à nouveau sur le fait qu'il est sincère dans ces propos. Il essaie vraiment de lui rentrer quelque chose dans le crâne. Et puis une chose entraînant une autre, Julian en vient à se rapprocher d'elle. Juste un peu. Ses mains se perdent sur ses avant bras... puis son pouce vient essuyer les larmes sur ses joues. C'est un geste peut être déplacé ? Julian gêné à son tour détourne le regard en se disant qu'il n'aurait peut être pas du. Pour ne pas laisser un silence s'installer, la conversation reprend et Dieu sait pourquoi, Julian lui fait une proposition qui semble l'étonné au plus haut point.

Il acquiesce mais Candice reprend sans plus tarder pour refuser. Julian fronce doucement les sourcils avant de reprendre :

Mais si c'est important. Je peux le faire, je t'assure... ça me gêne pas...

Répond Julian en osant replonger son regard dans le sien, l'air confiant.

Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:30

Candice a toujours vu beaucoup de potentiel en Julian. Jamais elle n’avait fait attention à tous les « on dit » qu’elle avait entendus et elle avait décidé de se forger sa propre opinion sur lui et fur et à mesure qu’elle apprendrait à le connaitre. Lorsqu’il était venu prendre des cours chez elle, même si ça n’avait pas l’air de l’enchanter plus que ça, il avait tout de même un minimum bossé et ça avait servi à quelque chose, elle en est certaine.

En plus, ils sont devenus relativement amis. Ils ne se connaissent peut-être pas depuis assez longtemps que pour qu’on puisse dire qu’ils sont amis, mais en tout cas, ils se voient de temps en temps, malgré la fin de l’été et de leurs cours. Il faut dire qu’ils fréquentent à présent la même université, ça aide.

Aujourd’hui encore, le jeune homme se montre sous un jour que Candice ne connaissait pas chez lui : en infirmier. Assez rapidement et efficacement, il retira un morceau de verre qu’elle avait coincé dans sa main et lui fit un bandage pour la soigner. A aucun moment il n’avait semblé agacé (a) ou contrarié, alors qu’il aurait réellement pu l’être.

Bien plus que cela encore, Julian se montra une oreille attentive, alors que Candice faisait une chose inédite : se confier. Elle lui raconta ce qu’il s’était passé le soir de la tempête et son ressenti, tout sauf positif. Au lieu de la prendre pour une folle furieuse, il se contenta d’essayer de la rassurer et avait l’air de dire les choses avec beaucoup de sincérité. Finalement, il lui proposa d’aller à l’hôpital avec elle, pour l’aider à avoir du courage. Elle faillit accepter, puis se trouva soudainement très égoïste. Du coup, elle refusa, mais il n’abandonna pas.


« Dans ce cas… d’accord. Je. »

Elle lui sourit, avant de l’enlacer de son bras qui n’était pas plâtré, du mieux qu’elle le pouvait.

« Merci. »

Lui souffla-t-elle à l’oreille, se sentant réellement soulagée, mais en même temps morte de peur. Elle allait devoir affronter quelque chose qui lui faisait peur, mais elle n’était pas seule pour le faire. Il allait l’aider et la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Mars
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:04

Si Candice aurait fait attention à ce qu'on dit à son propos, la jeune femme ne serait certainement pas chez lui à ce moment même. Certes, son activité extra scolaire n'était pas révélée au grand jour ( et fort heureusement ) mais ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine réputation. Et pas la meilleure. En général, on le voit surtout comme un mauvais garçon, une mauvaise fréquentation. Bref, quelqu'un avec qui on ne devrait pas trainer. C'est probablement vrai, il n'a pas les meilleures idées du monde et n'est pas quelqu'un qui pousse les autres vers le « haut » mais plus vers le bas, dira-t-on. Après tout, c'est lui qui vendait à tous les lycéens désespérés et à présent aux étudiants de l'université de Milwaukee.

En attendant, ce n'est pas en tant que dealer que Julian fait ses preuves mais plus en tant qu'infirmier (a) Il s'occupe de la main blessée de son amie. Il n'est pas un pro dans le domaine mais à déjà eu, comme tout le monde probablement, l'occasion de se faire assez mal pour en venir à savoir ce genre de choses. En même temps, il écoute Candice, qui s'est mise à se confier. Elle a l'air si mal en point que ça le rendrait presque triste pour elle. Il tente de la consoler mais jusqu'à maintenant, Julian ne sait pas si ça a un véritable impact. Ils ne sont peut être pas assez proches pour ça ?

Cela dit, ça ne l'empêche pas de lui faire une proposition qui l’échappe lui même XD qu'est ce qu'il irait foutre dans un hôpital sérieusement ? Cependant, Julian ne se défile pas, il sait que ça pourrait aider la jeune femme dans un sens. Quitte à se rendre utile, d'une bonne façon pour une fois. Ça ne peut qu'être bon pour le karma non (a) ?

Lorsque Candice accepte, Julian arbore un sourire et est surpris de la voir l'enlacer. Cela dit, il ne la repousse pas pour autant, se laisse faire en l'enlaçant à son tour. Lorsqu'elle le remercie, à l'oreille, Jul' esquisse un autre sourire assez modeste (qu'elle ne peut voir). Cette proximité ne va pas sans le troubler un peu (a) et pour ne pas que ça s'éternise et que ça semble d'avantage étrange XD il s'écarte gentiment en lui répondant :

De rien...

Souffle-t-il dans un sourire avant de se redresser gentiment.

Tu veux redescendre... ? J'sais que ma salle de bain est très jolie mais c'est pas très confortable.

Dit-il en faisant de l'humour pour détendre l'atmosphère XD
Revenir en haut Aller en bas

Candice Lenz
Candice Lenz
••• Étudiante

Messages : 1088
Date d'inscription : 12/03/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:21

Candice était vraiment la reine des idiotes. Non contente de déjà s’imposer chez les Mars, voila qu’elle avait cassé un verre et renversé de l’eau sur le canapé et le sol. Encore un peu, elle y aurait rajouté quelques gouttes de sang si Julian n’avait pas eu la vivacité d’esprit de réagir rapidement et de la faire monter à la salle de bains.

Le garçon, toujours très serviable, l’aida à soigner sa blessure. Elle se laissa complètement faire, puisqu’elle était inutile avec un bras dans le plâtre. Comme si son loook ne faisait déjà pas assez pitié comme ça, voilà qu’elle allait se retrouver avec un bandage à l’autre main. Son père allait piquer une crise de nerfs en voyant ça. Il allait falloir qu’elle lui explique son accident. C’est malin !

Autre chose qu’elle dut expliquer, c’est son mal être à Julian. Sans trop savoir pourquoi, elle avait finalement réussi à mettre des mots sur ce qui la touchait et le garçon avait semblé la comprendre et avait même proposé de l’aider. Elle a quand même hésité, ne sachant pas trop bien pourquoi il ferait une chose aussi gentille pour elle. Finalement, elle se laissa convaincre et le remercia. Même s’il avait l’impression que ça n’est pas grand-chose, c’est énorme pour la chanteuse.

Lorsqu’il lui proposa de redescendre, elle ne manqua pas de sourire à sa remarque et de hocher la tête.


« Bonne idée. Même si je dois bien avouer que ça doit être la seule fois de ma vie où j’ai eu une discussion aussi importante dans une salle de bains. »

Ajouta-t-elle, avant de se mettre en route et de le suivre à l’étage inférieur. La blonde et le dealer continuèrent de discuter encore un peu. Ils fixèrent une date pour aller rendre visite à Eddie à l’hôpital et la jeune femme remercia dix fois de trop son ami pour ce qu’il s’apprêtait à faire pour elle. Elle lui demanda aussi, bien sur, de n’en parler à personne. Il est la seule personne, à ce jour, à qui elle a parlé de son problème.

Candice quitta finalement les lieux pour retourner chez elle et se mit à réfléchir, sur le chemin, à quelle est la meilleure façon d’expliquer à son père ce qu’il s’est passé, sans devoir entrer dans les détails. Galère !



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what friends are for [Terminé] That's what friends are for [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

That's what friends are for [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Burroughs Street :: Maison des Mars-
Sauter vers: