AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I wouldn't have been here without you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: I wouldn't have been here without you [Terminé] Ven 18 Nov 2011 - 13:23

Mike & Tara




La ville de Great Falls a connu un grand changement après la tempête. Non seulement les habitants ont été largement secoué par cette catastrophe naturelle, mais plusieurs bâtiments de la ville ont été détruits. Tara de son côté, n'oubliera jamais ce soir où elle a été bloquée au cabinet. Si Willow et Mike ne sont pas passés à côté, elle aurait pu y rester inconsciente pendant un bon moment, et personne ne sait ce qui aurait pu lui arriver. Heureusement pour elle, elle a eu la chance d'être sauvée, et, croyante qu'elle est, elle remercie le Destin d'en avoir fait ainsi.

La jeune femme fait partie des nombreux habitants qui sont volontaires pour retaper plusieurs bâtiments de la ville, histoire de cicatriser cette plaie qu'a connue Great Falls et ses résidents. Elle est peut-être difficilement ouverte aux autres, mais naturellement, dans un tel évènement, sa timidité et sa discrétion ne sont plus aussi grands. Il y a une grande entraide entre les gens, et aujourd'hui n'est que le deuxième jour des réparations.

Devant le cabinet du Dr. Myers, là où Tara était bloquée le soir de la tempête, la blonde, en compagnie de son patron et de quelques uns des amis de ce dernier, déplacent les fracas devant le bâtiment. Une fois ceci fait, l'assistante médicale commence à peindre la porte. Elle trouve à vrai dire du plaisir à faire cela.

Quelques minutes plus tard, elle entend une voix saluer tout le monde et cette voix lui semble assez familière. Tara se retourne et voit que c'est Mike, son sauveur (a), qui est venu pour les aider. La jeune femme lui est très reconnaissante, et elle tient à le remercier encore une fois, comme elle le fera d'ailleurs avec Willow si elle la croise aussi. Sans vraiment hésiter, elle se dirige vers le jeune homme et le salue, espérant qu'il se rappellera d'elle.

Salut Mike !

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Là elle est plus présentable qu'elle ne l'était le jour de le tempête, et c'est tant mieux à vrai dire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Ven 18 Nov 2011 - 17:10

[Pour répondre à ton MP, c'est très bien ♥]

Après avoir eu un mal fou à pousser la porte bloquée pour sauver Tara, c’est finalement Willow qui l’a amenée jusqu’à lui. A partir de là, il a porté la jeune femme, fait rapidement sa connaissance, et l’a accompagnée jusqu’au coin des urgences médicales au gymnase. Après lui avoir chuchoté un ‘bon courage’ à l’oreille, il s’était éclipsé pour laisser les médecins travailler et pour tenter de retrouver sa petite amie. Depuis ce moment, il n’a pas revu la charmante assistante médicale.

Lorsque les travaux de reconstruction de la ville ont commencé, à savoir dès le lendemain de la catastrophe, il a été réquisitionné pour aider, en premier lieu, dans un café. Il a pu sortir l’eau des lieux et déblayer en l’espace de deux jours (avec quelques collègues, bien sûr), et là il est envoyé au cabinet médical du Dr Myers. Il s’y rend seul, puisqu’il y a déjà quelques personnes sur place et que cela ne demande pas de compétences particulières de pompier. Lorsqu’il salue tout le monde à la cantonade il reconnait deux ou trois personnes, dont Tara, la jeune femme qu’il a aidé à sauver le jour de la tempête. Avec un sourire, il la voit s’approcher de lui, et le saluer. Bien évidemment, il se rappelle d’elle, car ce n’est pas tous les jours qu’on porte une jolie femme comme une princesse (a), et du coup il la salue en retour :



« Bonjour Tara, je vois que vous allez mieux !? »

C’est à moitié une affirmation, et à moitié une question. En apparence, il est clair qu’elle va très bien, même si sa blessure au front n’a pas complètement disparue, mais il se peut qu’elle ait quelques séquelles internes et/ou psychologiques. En espérant que ce n’est pas le cas, il regarde la jeune femme et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 13:26

Spoiler:
 

Une tempête aussi horrible fait certainement des dégâts, non seulement matériels, mais aussi psychologiques. Tara avait eu très peu ce soir-là, peur de perdre ses proches en première place, et peur de mourir aussi, c'est assez normal ! Elle veut d'abord vivre ce qu'elle a à vivre, s'amuser, aider les autres, pour avoir une bonne fin. C'est d'ailleurs pourquoi elle se porte volontaire pour les travaux qui se font en ville, commençant d'abord par son lieu de travail. Lorsqu'elle se retrouve devant le cabinet du Dr. Myers, quelques mauvais souvenirs reprennent naturellement surface.

Mais cette histoire fait partie du passé maintenant, et Tara veut aller de l'avant, comme la plupart -si ce n'est tous- des habitants de Great Falls. Après avoir débarrassé l'entrée de quelques fracas, avec l'aide de quelques hommes, Tara s'occupe de la porte et commence à la peindre d'une couleur beige claire, une couleur plutôt gaie. Là, elle entend une voix assez familière et se retourne pour trouver Mike, celui qui l'a sauvée à l'aide de Willow Carter. La blonde n'hésite pas à aller vers lui et le saluer.

Oui, je vais mieux !

Je ne serais peut-être pas là sans votre aide, vous et Willow, je tiens à vous remercier encore une fois...


Dit-elle, avant d'afficher un léger sourire aux lèvres. Tara va beaucoup mieux. Elle a été hospitalisée, et heureusement, il n'y avait pas de chocs internes qui pouvaient mettre sa vie en danger. Il y avait toujours une petite égratignure sur son front, mais cela n'a pas vraiment d'importance à vrai dire. Tara se considère chanceuse d'être là, debout sur ses deux pieds, en train d'aider dans la reconstitution des bâtiments de la ville. En tout cas, elle est mieux présentable que le soir de la tempête, et Mike aussi d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 20:42

Mike participe activement à la reconstruction de la ville. Même s’il est réquisitionné par ses supérieurs pour aller à tel ou tel endroit, il est clair qu’il aurait donné de sa personne si ça n’avait pas été le cas. Il aime se rendre utile, et voir que le travail avance, qu’il peut aider, tout simplement. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu pompier, d’ailleurs. Sauver des vies et apporter son aide à ceux qui en ont besoin a toujours fait partie de ses priorités et de ses envies en termes d’orientation. Du coup quand il s’agit de ce type ‘d’évènement’ il se donne à fond et prend même du plaisir. Il s’agit de rendre Great Falls comme il l’a connue : accueillante et bien entretenue.

En se rendant au cabinet médical du Dr Myers, le pompier ne s’attendait pas à y trouver Tara. A vrai dire, il pensait qu’elle était toujours à l’hôpital, ou qu’elle ne voudrait pas retourner sur les lieux de son accident aussi tôt, mais il n’en est rien. Après avoir lancé un ‘bonjour’ à la cantonade, il aperçoit la jeune femme qui vient vers lui, et affiche un joli sourire. Après les salutations d’usage, Mike demande des nouvelles à l’assistante médicale. Il espère qu’elle n’a rien de grave. En tous cas la réponse qu’elle lui donne est plutôt positive, puisqu’elle ne mentionne aucune séquelle. Ce qu’elle rajoute le fait sourire de plus belle et il répond :



« Oh, il n’y a pas de quoi, on a fait notre travail ! Et puis je ne peux pas dire que c’était désagréable ! »

Rajoute-t-il en riant légèrement. Quel charmeur celui là ! Mais en tous cas il est sincère. Tara était disposée à suivre les directives de ses secouristes et elle n’est pas désagréable à regarder ! Et puis, faut dire qu’elle semble vraiment très sympathique. Du coup, tout en s’avançant un peu vers le bâtiment, c’est à elle qu’il demande :


« Alors, on en est où ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Sam 26 Nov 2011 - 19:01

Les parents de Tara, notamment sa mère, lui a plutôt conseillé de rester chez elle, ou à la maison de famille, histoire de se reposer après le désastre qu'a connu la ville. Mais la jeune femme ne veut pas rester inactive, elle veut aider, quelque soit l'aide qu'elle peut offrir. Elle peut très bien s'occuper de quelqu'un chez lui, comme une petite infirmière, ayant quand même assez de connaissances dans le domaine médical, comme elle peut aider les autres habitants à retaper la ville. Chose qu'elle fait en fin de compte. Le cabinet où elle travaille avait besoin de réparation, et elle s'est portée volontaire, avec quelques autres habitants, notamment les amis du Dr. Myers afin de faire quelque chose pour retaper le bâtiment. Elle y a quand même passé une bonne période, et apprécie son travail avec le docteur Myers. Bien qu'elle y ait été bloquée le jour de la tempête, Tara essaie tout de même de se rappeler des bons souvenirs qu'elle a eu ici, plutôt que des blessures de cette fameuse soirée.

Lorsque Tara reconnaît la voix de Mike, elle se retourne pour le trouver, en effet, devant le bâtiment, saluant les autres, et n'hésite pas à se diriger vers lui, et le remercier, encore une fois. Elle lui est reconnaissante de l'avoir sortie, avec Willow, du cabinet. La façon enthousiaste dont il parle montre clairement à Tara qu'il s'agit, tout comme elle l'a vu le premier jour où elle le rencontre, que c'est quelqu'un de sympathique. Face à sa remarque, la jeune femme rougit légèrement, mais affiche quand même un large sourire avant de répondre à sa question.

Il reste pas grand chose à faire, juste peindre quelques murs et réparer, je crois, deux fenêtres !

Dit-elle, en haussant les épaules. Il faut dire que la plus grande partie des travaux à été faite. Bien évidemment, il restait à mettre beaucoup d'ordre à l'intérieur du cabinet. A cause du choc du poteau qui était tombé devant la bâtiment, il y a quand même plusieurs débris de verre à l'intérieur et quelques objets cassés, dont le vase qui est tombé pile poile sur la tête de Tara lors de la catastrophe naturelle x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Mer 30 Nov 2011 - 13:17

En tant que pompier, Mike s'est engagé auprès de la communauté pour lui porter secours, même s'il doit risquer sa vie pour ce faire. Lorsqu'il a pris cet engagement, il ne pensait pas qu'une tempête viendrait ravager la ville où il exerce son métier. Pourtant lorsqu'il a du sortir sous le vent et la pluie, il n'a pas hésité une seule seconde. Il savait qu'il risquait perdre la vie, mais il a donné le meilleur de lui-même pour sauver toutes les personnes qu'il pouvait, y comprit Tara. Comme il vient de lui dire, ça n'a pas été si désagréable que ça, puisque la jeune femme est quelqu'un de plutôt charmant, et qu'en plus elle est sympathique.

Il n’imaginait pas que la jeune femme reviendrait sur les lieux de l'accident seulement deux jours après le début des travaux. Il faut dire que dans ces cas-là, bien souvent, les victimes d'une telle catastrophe sont choquées, et il leur faut du temps ne serait-ce que pour imaginer se rendre à l'endroit de leurs frayeurs. Visiblement, Tara n'a pas été si perturbée que ça par les événements qui se sont déroulés samedi soir, puisqu'elle est déjà en train de réparer son lieu de travail. En quelque part, c'est quelque chose qui rassure Mike. Peut-être que c'est l'attitude de Willow ou bien celle du beau brun qui l'ont aidée à passer outre le choc et la peur, et dans ces cas-là ça signifie qu'ils ont fait leur travail correctement.

Toujours est-il, après les salutations d'usage et les remerciements sympathiques, Mike demande où en sont les travaux au cabinet médical. Il ne semble pas rester beaucoup de choses à faire, mais bien sûr, comme partout, toutes les aides sont les bienvenues. Tara le conforte dans cette idée, puisqu’elle lui apprend les quelques tâches qu'il reste à fournir. Il s'agit de deux fenêtres et de peinture. Mike pense que ça ne sera pas compliqué, mais puisque c'est ici qu'on l'a envoyé, il va aider comme il sait le faire. De plus, il pourra discuter avec Tara, et faire un peu mieux sa connaissance. Ainsi, après avoir acquiescé, et elle sourit à la jeune femme et lui propose son aide :



« Est-ce que je peux t'aider ? Je vois que tu fais de la peinture… »

Le pinceau dans la main et quelques traits de peinture sur le visage, Tara ne semble pas s’être rendue compte que le jeune homme voit parfaitement l'activité qu'elle pratiquait avant de venir le voir. Avec un petit sourire amusé, il s’avance un peu plus vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Dim 4 Déc 2011 - 13:47

Tara, comme tous les autres habitants, a été bouleversée par la tempête, mais elle ne compte pas y penser pendant le restant de sa vie. C'est pour elle une occasion pour tourner la page, et commencer une nouvelle vie. Une vie que tout le monde doit vivre comme il se doit, où tout le monde doit profiter de chaque instant. C'est d'ailleurs ce que compte faire Tara. Elle veut aller de l'avant, oublier cette catastrophe naturelle, et au lieu de rester chez elle à remémorer les mauvais souvenirs, elle a préféré contribuer à la reconstruction de la ville, et a commencé par aller au cabinet, le même endroit où elle a été bloquée.

La jeune femme se plaît à porter de l'aide aux autres, et avec ce grand pinceau à la main, c'est avec joie qu'elle repeint la porte du cabinet. Lorsqu'elle entend une voix familière, elle se retourne, puis salue Mike, sans qui elle ne serait peut-être pas ici maintenant. Très enthousiaste, Tara se surprend à parler naturellement, comme si elle a connu le jeune homme depuis longtemps. En temps normal, elle aurait sûrement rougi avant même de lui parler...

Heu oui, si tu veux !

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres, avant de prendre un autre pinceau et le tendre à Mike.

Au boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Mer 7 Déc 2011 - 17:08

Les circonstances de la rencontre entre Tara et Mike auraient pu être plus catastrophiques mais ça ne fait aucun doute que ça aurait pu être mieux aussi. Le pompier, avec l’aide d’une collègue policière, a porté secours à la damoiselle en détresse, coincée dans un cabinet médical. Heureusement, la jeune femme n’a pas de séquelles, et c’est sûrement qu’en quelque part il a bien fait son travail. D’ailleurs, il en a la confirmation lorsqu’elle décide de le saluer et le remercier de l’avoir sauvée. C’est toujours plaisant de savoir qu’on a fait les choses bien, et puis faut dire que le métier de pompier ne se résume pas à sauver pour sauver. Il y a aussi toute une dimension psychologique qu’il doit prendre en compte. Alors quand on vient le remercier, une chose est sûre : il a assuré sur ce plan là et c’est vraiment gratifiant.

Le tutoiement est arrivé naturellement entre les deux jeunes gens. Visiblement, ils n’ont aucune difficulté pour échanger, et ça c’est assez plaisant. Il peut arriver, il arrive souvent même, que certaines jeunes femmes fassent leur maligne, ou bien se sentent apeurées, dès qu’elles doivent lui parler. C’est un fait, il est beau mais, s’il le sait, il préfère qu’on se comporte de manière naturelle avec lui, et il fait tout pour que ce soit le cas. Ainsi, il apprécie quand il n’a aucun effort à faire en ce sens et que tout se passe comme sur des roulettes. Il propose donc à Tara de l’aider à peindre et il prend le pinceau que lui tend la jeune femme.



« Oui chef ! »

Répond Mike avec son petit accent latin et un beau sourire. Il se dirige vers la fenêtre près de la porte que peint la jolie demoiselle, et commence à la peindre. Elle a sûrement dû être changée, car elle est en bois brut. En même temps, ça n’est pas bien étonnant, vu l’état dans lequel était le bâtiment lors de la tempête. Le beau brun, alors qu’il trempe à nouveau son pinceau dans le pot de peinture, pose son regard sur la jeune femme et lui demande :


« Alors, tu travailles ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Lun 12 Déc 2011 - 20:28

Au lieu de rester chez elle à se lamenter sur son sort ainsi que celui de toute la ville, et à faire repasser les scènes de la catastrophe dans son cerveau, Tara avait préféré sortir. Cette tempête, qui avait certes fait plusieurs dégâts, était pour elle comme un nouveau départ. C'était comme un signal qui lui disait de profiter de chaque moment de sa vie avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi, sans hésiter, Tara, qui a toujours tout fait pour rester discrète et loin des regards, s'était portée volontaire pour aider à retaper la ville. Elle a pu parler à plusieurs habitants, en connaître d'autres. Bref, elle ne regrette pas avoir pris cette décision. D'autant plus que Great Falls est sa ville de naissance, elle est ici depuis qu'elle a poussé son premier cri.

Lorsque Mike apparaît devant le cabinet médical, la jeune femme ne peut être que ravie de le revoir. Il lui a pratiquement sauvé la vie, et s'est montré réconfortant le soir de la tempête. Et puis, Tara aimerait bien le connaître encore plus. Le jeune homme prend à son tour un pinceau et commence à peindre la fenêtre à côté de la porte. Il faut dire qu'il ne restait pas grand chose à faire, et la blonde est ravie de voir que le cabinet allait bientôt redevenir en bon état.

Oui, je suis l'assistante du Dr. Myers.

Répond Tara, avec un léger sourire aux lèvres. Elle aime son travail, mais elle pense toujours à continuer ses études. Elle n'a pas encore pris une décision finale, mais il fallait qu'elle le fasse le plus tôt possible, elle ne rajeunit pas !

Tu es mexicain ? (a)

Demande Tara, curieuse, en remarquant l'accent assez latino de Mike, qui, il fallait l'avouer, était particulièrement sexy (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Dim 18 Déc 2011 - 21:15

Après la tempête, c’est de manière naturelle et avec évidence qu’il s’est présenté dans le bureau de son supérieur pour se porter volontaire à la reconstruction. Il lui a alors expliqué que tous les pompiers mettraient la main à la pâte à un moment ou à un autre, mais que puisqu’il le demandait, il pourrait être parmi les premiers sur place. C’est donc avec un sourire et vêtu de sa tenue de travail habituelle qu’il se rend tout d’abord dans un café de la ville ou il œuvre pendant deux jours avec des collègues. Le troisième jour, il est envoyé sur les lieux d’un de ses sauvetages, un cabinet médical où il avait contribué à porter secours à une jeune femme du nom de Tara. En arrivant sur les lieux, il n’imaginait vraiment pas qu’il l’y trouverait. D’une manière générale, les ressortissants de ce genre d’épreuve ont besoin d’un peu de temps pour se retrouver, mais visiblement la jeune femme va bien mieux. Lorsqu’elle vient le saluer, c’est d’ailleurs la première chose qu’il lui demande. Il est toujours prévenant, ce n’est pas la catastrophe qui s’est abattue ici qui le changera sur ce plan.

Bref, tout en lui proposant son aide concernant la peinture, Mike demande à Tara si elle travaille au cabinet médical. Faut dire qu’elle était la seule présente sur les lieux le soir de la tempête, alors à moins que le personnel l’ait laissée en plan, la jeune femme y est employée. Il a vu juste puisqu’elle lui explique être l’assistante du Dr Myers. Depuis qu’il est à Great Falls, le pompier n’a pas eu besoin de s’y rendre. Il est plutôt résistant aux virus et lorsqu’il a une quelconque blessure, le médecin référent de la caserne s’en charge. Du coup Mike continue sur sa lancée, et demande :



« Ca te plait ? »

En tous cas, lui, il ne pourrait pas faire ce métier pour la simple et bonne raison qu’il n’aime pas rester enfermé sans arrêt. Il a besoin d’action, de sortir, et de se défouler. Mais heureusement, tout le monde n’est pas comme lui, et il y a des personnes qui préfèrent les travaux plus cérébraux, et en intérieur. Ce n’est pas son cas. Dans la conversation, lorsque Tara lui demande s’il est Mexicain, Mike se met à rire doucement. Ce n’est pas la première fois qu’on lui pose cette question. Faut dire qu’il a, certaines fois plus que d’autres, un bel accent latin que certaines pourraient trouver charmant. Pourtant, il n’est pas Mexicain. Tout en continuant de peindre la fenêtre, le jeune homme répond à Tara.


« Non je suis Brésilien. C’est mon accent qui m’a trahit c’est ça ? »

La façon dont il a prononcé sa nationalité est tout ce qu’il y a de plus latin. Il n’a jamais su le prononcer à l’américaine, alors il dit ‘Brassilian’. Au Brésil, c’est le portugais qui est parlé et ce n’est pas du tout de cette manière qu’on dit y habiter, mais peu importe. Il est un mélange d’horizons, un cocktail métissé dont il a hérité de ses parents et qu’il s’est aussi construit tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Mer 21 Déc 2011 - 19:16

Comme tous les habitants de Great Falls, Tara a aussi été bouleversée et secouée par la tempête, mais elle se voyait mal rester chez elle à se remémorer cette journée. Elle est peut-être fragile dans son genre, mais cette catastrophe naturelle lui a donné plus de courage, pour affronter la vie, et surtout, en profiter. C'est pourquoi elle s'est portée volontaire afin de venir en aide à plusieurs autres habitants de la ville pour retaper les bâtiments et compagnie. En train de peindre la porte du cabinet, Tara entend une voix familière et est heureuse de revoir Mike, son sauveur (a) Elle lui sera toujours reconnaissante, à lui et à Willow, de l'avoir fait sortir du cabinet où elle était bloquée. C'est donc avec enthousiasme, et moins de timidité que d'habitude que Tara se dirige vers lui afin de le saluer. Mike ne tarde pas à venir à ses côtés pour l'aider à repeindre le bâtiment. Il s'occupe d'une fenêtre alors que la blonde s'occupe toujours de la porte.

Oui, j'aime bien ! J'ai toujours voulu me retrouver dans le domaine de la médecine, j'ai pas à me plaindre.

Répond-elle, avec un sourire. Elle aime son job avec le docteur Myers, qui est quelqu'un de très gentil à vrai dire. Il est vrai que, parfois, il lui arrive de s'ennuyer en restant dans son bureau, mais c'est son travail, et elle a quand même eu la chance de connaître plusieurs habitants, patients du docteur. Cependant, elle aurait aimé se retrouver avec son propre cabinet en ville, elle aimerait tant être le seul docteur femme de la ville, mais malheureusement pour elle, elle a arrêté ses études de médecine en deuxième année. Elle pense pourtant reprendre ses études, mais il faut dire que dernièrement, et surtout avec la tempête, elle n'a pas pu prendre de décision finale.

Oui c'est ton accent, mais c'est pas une mauvaise chose ! Je l'aime bien moi, ton accent (a)

Dit-elle, en rougissant légèrement. C'est plus fort qu'elle parfois, souvent ! Mais elle n'a dit que la vérité, un charmant jeune homme avec un accent latino, c'est très sexy *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Mer 28 Déc 2011 - 17:06

Ca peut paraître assez présomptueux à dire, mais d’une manière générale, les personnes auxquelles Mike porte secours sont vraiment reconnaissantes. Il a ce quelque chose d’amical qui fait qu’on l’apprécie rapidement, et faut dire qu’il est extrêmement précautionneux et à l’écoute lors de ses interventions. Du coup, il y a plusieurs personnes avec qui il a pu garder contact, parce que le courant est bien passé. Tara risque faire partie de ces gens avec qui Mike s’entend bien. Elle a l’air d’être quelqu’un de gentil et n’a pas l’air de chercher les ennuis. Après, il est clair qu’il ne peut fréquenter toutes les personnes qu’il a aidées, mais Tara est sympa et plutôt agréable à regarder. Du coup, il verra bien.

Pour l’instant, il propose de l’aider à retaper le cabinet médical du docteur Myers, et il lance la conversation sur la raison de sa présence sur les lieux lors de la tempête. Il a vite compris qu’elle y est employée, car sinon le personnel aurait laissé une patiente seule, et c’est quelque chose d’inconcevable pour le pompier. Bref, il lui demande si elle aime cette activité et la jeune femme lui répond par l’affirmative. Elle a toujours voulu travailler dans le médical. Ce sont des métiers assez particuliers, et si Mike exerce en quelques sortes dans ce domaine, il y est quand même assez étranger. Il est un homme de terrain, porte secours aux gens, mais les confie ensuite au personnel médical qualifié et s’en repart comme il est venu. En bref, il ne comprend pas trop pourquoi on pourrait vouloir travailler dans le médical si ce n’est pour guérir les gens, hors une secrétaire ne guérit pas… Ce qui l’amène à une autre question :



« Et tu n’aurais pas voulu être médecin alors ? Ou infirmière ? »

Quand la discussion dérive vers ses propres origines, Mike sourit. Ce n’est pas la première fois qu’on lui demande s’il est Mexicain, le pays latin le plus proche des USA étant le Mexique. Mais il est Brésilien, et c’est d’ailleurs ce qu’il répond à la jeune femme. Son accent il ne cherche pas à le changer. Comme ses ex petites amies le lui ont dit, ça fait partie de son charme, et il ne compte pas l’effacer. Il lui arrive même de l’accentuer pour voir la réaction des jeunes femmes (a). Visiblement, Tara n’y est pas insensible, alors il lui sourit lorsqu’elle le dit en rougissant un peu. Comme il ne veut pas la gêner plus que de raison, il continue en expliquant ses origines :


« J’ai vécu au Brésil jusqu’à mes huit ans, puis douze ans à Chicago et je suis venu à Great Falls. Et toi ? Toujours vécu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Ven 30 Déc 2011 - 21:58

Cela fait plaisir à Tara de revoir Mike. Il lui a pratiquement sauvé la vie et le remercier est la moindre des choses qu'elle puisse faire. Le jeune homme prend à son tour un grand pinceau pour aider la blonde à repeindre l'extérieur du cabinet médical où elle travaille. A vrai dire, ça lui a manqué de travailler. Ce n'est certes pas le job de ses rêves, mais c'est quand même un bon travail. Elle a un assez bon salaire, peut-être pas suffisant parfois, mais elle ne peut pas se plaindre, surtout que le Dr. Myers est quelqu'un de respectueux et qu'il ne s'est jamais comporté de manière désagréable avec la jeune femme, contrairement à son fils, Damian, qui, lui, avait trouvé du plaisir à passer un mauvais quart d'heure à Tara.

Devenir médecin, c'est ce que j'ai toujours voulu faire, mais j'ai quitté l'université après ma deuxième année... J'ai trouvé le cursus assez long et tout, et honnêtement, je regrette maintenant.

Répond Tara, en affichant une légère moue. Plusieurs fois elle a pensé reprendre, mais à chaque fois, il y a quelque chose qui la bloque. Une situation déplaisante, ou encore, la fameuse tempête. Cela dit, Tara a toujours cette idée en tête et un jour ou l'autre, elle finira par postuler encore une fois à l'université de Milwaukee afin de continuer ses études. Elle espère au moins qu'elle sera acceptée ! Elle garde quand même des connaissances dans le domaine de la médecine et, même s'il n'est pas restée à l'université, elle passe quand même du temps devant des livres de médecine ou des articles sur Internet. Ce domaine la fascine, et si elle peut être la future médecin femme de Great Falls, ce sera peut-être la meilleure chose qui lui arrive depuis longtemps.

Oh, c'est cool ça ! Moi j'ai toujours vécu à Great Falls et je crois que j'y vivrais jusqu'à la fin de mes jours x)

Reprend la jeune femme, avec un sourire aux lèvres. Bien des habitants n'aiment pas trop la ville, comme quoi c'est très calme, très petit. Mais elle, elle trouve que c'est un joli coin, elle qui n'aime pas trop la foule. Elle se voit mal vivre dans une grande ville. Et puis, elle ne veut pas être loin de sa famille et de ses amis. Reconstruire une nouvelle vie, ce sera assez difficile pour une fille aussi discrète qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Jeu 5 Jan 2012 - 10:17

Faire connaissance avec une femme aussi charmante que Tara ne peut que faire plaisir à Mike, et plutôt avenant et plein de curiosité, il n’hésite pas à lui poser les questions qui lui viennent à l’esprit. Tout en prenant un pinceau et en commençant à étaler la peinture sur la fenêtre dont il s’occupe, le pompier lance la discussion sur la présence de la jeune femme sur ces lieux lors de la tempête. Elle lui explique qu’elle est l’assistante du Dr Myers, que le beau brun ne connait pas, et qu’elle a toujours voulu travailler dans le médical. C’est assez étonnant d’être seulement une assistante dans ce cas là, car pour Mike, il est clair qu’il faut se donner les moyens pour arriver à ses fins. Du coup, il se demande si c’était son choix premier d’être assistante, ou si elle a voulu être carrément médecin ou infirmière. Bien sûr, il ne se gêne pas pour lui poser la question, et la réponse de la jeune femme le fait sourire.


« Il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ! Tu es jeune, non ? »

Mike ne sait pas quelle âge elle a. Il n’a jamais su donner d’âge aux gens, et Tara n’en est pas l’exception. Pourtant, il sent qu’elle est plus jeune que lui, et si c’est le cas, il ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas reprendre ses études. C’est peut-être une question d’argent ? C’est vrai que lui n’a jamais vraiment eu ce genre de problème, et il estime vraiment sa chance sur ce plan-là. En tous cas, il ne tardera sûrement pas à avoir une réponse à ses interrogations.

La discussion change ensuite, pour se porter sur ses origines latines. Il sourit en entendant la question de la jeune femme. Ce n’est pas la première fois qu’on lui demande s’il est mexicain, et non vexé, il finit par dire que non, il est brésilien. Comme à chaque fois qu’il pense à ses origines, un brin de nostalgie l’envahit. Il aimait l’ambiance chaude du pays, de sa ville natale, et les jeux d’enfants au milieu des défilés du carnaval. Il avait pensé, en atteignant l’âge adulte, à retourner y vivre, mais ce n’était pas une bonne idée, car il avait finit par s’habituer à la vie américaine du nord, avec son confort et ses habitudes. Pourtant, à Chicago, il n’était pas à son aise, l’ambiance de grande ville ne lui plaisait guère, et c’est pourquoi il a quitté le domicile familial pour Great Falls. Il est bien dans ce village où tout le monde se connait. Il a le sentiment d’avoir trouvé un compromis entre l’ambiance chaleureuse du Brésil et le confort des USA.



« Je me suis habitué à Great Falls, il y a de grandes chances que j’y reste très longtemps aussi. C’est presque aussi chaleureux que Rio ! Enfin, si on oublie le climat… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Ven 6 Jan 2012 - 21:41

[ omagad le kit *-* ]

Faire plus ample connaissance avec son sauveur ne peut que faire plaisir à Tara. Elle lui sera à jamais reconnaissante, et puis, le soir de la tempête, elle a pu dire que c'est quelqu'un de sympathique, puisqu'il a commencé à lui parler, souriant, et ça l'a vraiment aidée il faut dire. Dans des moments pareils, un petit sourire pouvait aider. Les deux jeunes gens, pinceaux en main, repeignent le cabinet dont l'entrée a été presque détruite. Les fenêtres et la porte ont été remplacées et il fallait leur donner un peu de couleur, chose que Mike et Tara font ensemble. LA jeune femme en avait presque fini avec la porte, puisqu'elle a commencé avant que le brésilien ne vienne, et celui-ci d'ailleurs n'allait sûrement pas tarder puisque la fenêtre n'est pas si grande. Ils pourraient peut-être aller boire un café après ? (a)

C'est ce que je me dis oui. Et je crois bien que je suis jeune x) Je finirais par m'y lancer !

Répond la blonde, avec un sourire aux lèvres. Elle se rappelle aussi de la conversation qu'elle a eue avec Max Stanford, lui aussi l'encourageant à reprendre ses études. Il faudrait peut-être qu'elle prenne une décision définitive et le faire, parce qu'elle ne rajeunit pas !

Rio, ça doit être sympa ! J'aimerais bien y aller un jour, et assister au carnaval x)

Dit-elle, naturellement. A vrai dire, elle se sent à l'aise avec Mike. Peut-être parce qu'il l'a sauvée et qu'elle se sent en sécurité avec lui ? (a) Probable. Tara n'aime pas les endroits avec beaucoup de gens, certes, mais le carnaval de Rio doit être une expérience extraordinaire, et elle aimerait la vivre un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé] Jeu 12 Jan 2012 - 16:15


[Merci ! Je l'ai trouvé sexy dans cette vidéo *_*
Par contre je clôture le sujet, il est vieux^^ J’espère que ça te dérange pas… ♥]

Mike a toujours aimé parler de sa vie, parler de celle des autres, et parler tout court. Il estime que l’échange avec les autres lui est vital, et que si un jour il ne pouvait plus communiquer, il se sentirait vraiment malheureux. Heureusement, ce n’est pas le cas, et la conversation qui se tient entre Tara et le pompier en est la preuve. Il apprécie la simplicité de la jeune femme et son côté à la fois avenant et timide, en tous cas avec lui. Elle le remercie d’avoir contribué à son sauvetage, mais pour Mike, qui a déjà bravé le feu, couvert des accidents meurtriers, et sorti quelques autres personnes des décombres importantes, sauver Tara n’a presque été qu’une partie de plaisir. La jeune femme n’était pas gravement blessée, alors forcément, en comparaison à d’autres évènements, pour lui ce n’était pas grand-chose.

Il lance ensuite la conversation sur l’activité professionnelle de la jeune femme. Il apprend qu’elle est l’assistante du docteur qui pratique ici, mais qu’elle aimerait être elle-même médecin. Avec le sourire, comme d’habitude, il l’encourage dans ce sens. Il remarque qu’elle doit être plus jeune que lui (même s’il a de sacrées difficultés à déterminer un âge exact quelque soit la personne), et lui fait donc remarquer qu’il n’est pas trop tard pour se relancer dans les études. Quand bien même elle aurait été plus âgée, il pense qu’elle aurait pu s’y remettre malgré tout. Il est de ceux qui pensent qu’il n’est jamais trop tard pour agir.



« Ca serait dommage de ne pas le faire si tu en as vraiment envie. »

Et puis, par la suite, la discussion se tourne vers l’accent latin de Mike. Il s’amuse parfois à l’accentuer pour charmer les jeunes femmes, mais là, même s’il n’a pas réellement cherché à le faire, Tara ne peut s’empêcher de lui demander ses origines. Ils parlent donc de leurs histoires respectives, et le beau brun vante les mérites de son nouveau chez-lui : Great Falls. Il précise même que c’est presque aussi chaleureux que Rio de Janeiro si on oublie le climat. C’est une plaisanterie, bien évidemment, parce que les deux lieux témoignent d’ambiances totalement différentes, mais il se sent néanmoins bien là où il vit désormais.


« Le Carnaval de Rio c’est magique, il y a des costumes de dingues, de la musique brésilienne dans toutes les rues et l’ambiance est très chaude… J’étais un gamin à l’époque mais c’est vrai qu’un jour j’aimerai bien y retourner. »

Mike finit de peindre sa fenêtre, qui finalement n’a pas été bien compliquée à décorer, et se tourne vers Tara, qui elle aussi a terminé de peindre la porte. La lumière du jour commence à faiblir et en regardant sa montre, Mike remarque qu’il est temps de terminer cette journée. Il commence à nettoyer son pinceau et propose à la jeune femme d’aller boire un café en sa compagnie histoire de continuer leur discussion. Elle accepte et il continue sur sa lancée en lui parlant de sa ville natale qui lui manque quand même pas mal.


Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I wouldn't have been here without you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I wouldn't have been here without you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: