Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I won't run away like I used to do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:48

“ Danielle & Luke „

I won't run away like I used to do


Si bon nombre des habitants de Great Falls sont actuellement occupés à retaper les divers bâtiments de la ville – pour certains dévastés par la tempête – Luke, lui, a d’autres projets en ce moment. Étant le nouveau (et heureux !) propriétaire d’un entrepôt à Great Falls, le jeune homme est bien parti pour ouvrir une boîte de nuit et un bar en ville. Ça occupe toutes ses journées, y compris les week-ends. C’est un projet qui lui tient à cœur et qui, pour une fois, le motive beaucoup. Du coup, il est rare qu’il ait le temps de faire autre chose dernièrement que de se consacrer à son objectif. Il souhaite en effet ouvrir le plus vite possible, pour rentabiliser son bar sans tarder. Même s’il n’a pas engagé toutes ses économies dans l’affaire, il compte bien sur une chose : que ça lui rapporte un paquet de fric ! x)

Ce matin-là, Megan est venue lui rendre visite sur les lieux de son « avenir ». Le jeune homme lui a fait faire le tour de sa nouvelle propriété, puis s’est rendu avec elle, à l’épicerie du coin, histoire de se trouver de quoi grignoter pour le déjeuner. Ce dernier, en effet, a pris l’habitude de manger sur place, à l’entrepôt, encore et toujours pour gagner du temps, et ne pas relever le nez de cette nouvelle affaire, qui lui tient tant à cœur. Sur le chemin, avec Megan, ils en profitent pour discuter, pour se rapprocher aussi. Dernièrement, de par ses occupations, le dealer la voit moins qu’il le souhaiterait. Pour autant, il compte bien se rattraper une fois que son affaire sera lancée.

Il faut dire que Megan est sa première véritable petite-amie. Il n’a pas envie de tout gâcher ! Il tient vraiment à s’investir dans cette relation, et à faire de son mieux pour qu’elle fonctionne. C’est important à ses yeux, essentiel, même. Depuis cette tempête, il s’est rendu compte de la place que Megan avait pris dans sa vie ! Et il n’est pas envisageable, pour lui, de tirer un trait sur elle… C’est même tout le contraire.

Devant l’épicerie, le tout nouveau couple (qui commence à faire parler à Great Falls) s’embrasse, puis finit par se quitter. Alors que Megan s'éclipse, le tout nouveau propriétaire entre dans l’épicerie de la ville, celle des Lowell, pour se diriger tout droit vers le rayon des sandwichs. Se grattant l’arrière de la tête, il réfléchit à ce qu’il va prendre, sans se douter qu’une personne l’a aperçu depuis un bon moment, et l’observe. Le jeune homme opte pour un sandwich au jambon italien, puis se retourne. Il passe dans un rayon, puis fait demi-tour soudainement, pour se prendre un soda dans le rayon voisin…
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:28

    Suite à la tempête qui venait de ravager Great Falls, les sœurs Andrews avaient proposé aux familles les plus touchées de venir s'installer quelques temps et gratuitement à l'auberge qui heureusement pour elles n'avait été endommagée que de l'extérieur. C'est pourquoi Danielle avait besoin de faire un ravitaillement de dernière minute histoire de remonter un peu le moral de ces pauvres gens en leur mijotant quelques petits plats maison. Ce matin là il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues commerciales, chacun devait être trop occupé à redonner une allure convenable à leur maison plutôt que de faire du shopping.

    Danielle arriva à l'épicerie Lowell, les cheveux détachés et habillée d'un simple jean, d'un pull bleu et d'un manteau noir emprunté à Paige. Sachant déjà ce dont elle avait besoin, la jeune femme commença ses emplettes, beurre, lait, cookie, lorsque du mouvement attira son attention à l'extérieur. A cet instant Danielle sentit son cœur louper un battement, la tempête n'avait elle pas changer que la ville ? Avait elle aussi métamorphosé ses habitants ? La jeune femme avait passer la tempête en dehors de la ville chez une vieillie amie et elle avait l'impression d'être revenue dans une ville qu'elle ne connaissait pas.

    Devant l'épicerie : Luke Hansen pris en flagrant délit de "bécotage" avec la sulfureuse Megan Echolls. Depuis quand s'affichait il en public avec une fille? Danielle ne savait pas où se mettre, la dernière fois qu'elle avait eu affaire à lui, ils avaient passer une nuit torride et pendant un instant Danny s'était imaginé vivre quelque chose de durable avec lui, mais le jeune homme en avait décidé autrement en ne lui donnant plus aucune nouvelle. Même si les Andrews n'avait jamais été croyant, Danielle se pris à prier pour que Luke n'entre pas dans la boutique, elle n'avait aucune envie de lui parler. Elle ne le détestait pas mais elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient se dire sans que la situation devienne gênante. Malheureusement pour elle la clochette de la boutique se fit entendre indiquant l'arrivée d'un nouveau client. Sans réfléchir, Danny se précipita au fond du magasin dans le rayon petit pot et couche culotte.

    Discrètement, Danielle observa Luke et chercha la façon la moins voyante de s'enfuir du magasin. A pas de loup elle se faufila entre les rayons la tête baissée après avoir reposer n'importe où les articles qu'elle avait l'intention d'acheter avant que Luke ne fasse son apparition. Après quelques minutes de panique, Danny aperçu enfin les portes du paradis, la sortie n'était plus qu'à deux mètres. Mais alors qu'elle fonçait droit devant elle en regardant ses pieds, Danny heurta de plein fouet un corps musclé et s'effondra par terre.

    Tout d'abord secouée, Danielle mis quelques secondes avant de se rendre compte que l'homme qu'elle cherchait àt out prix à éviter se trouvait devant elle, alors qu'elle même était misérablement étalée au sol.


    Oh Luke..heuu....salut. Lâcha t'elle en bredouillant, et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 9:11

Les habitants à Great Falls ont beaucoup de choses en tête dernièrement et n’ont pas donné tant d’importance que ça à la nouvelle relation Luke / Megan qui, pourtant, aurait certainement fait parler plus d’un en temps normal. Il faut dire que la blonde a une sacrée réputation dans le coin, tout comme Luke d’ailleurs qui n’est pas connu pour s’engager en amour… Evidemment, les deux principaux intéressés ne se plaignent absolument pas de cette situation qui leur permet de vivre leur relation sans avoir à se prendre la tête à cause d’éventuels commentaires, ou regards. Ils sont tranquilles, ce qui n’est pas plus mal finalement pour débuter une histoire… ! Malheureusement, cela coïncide aussi avec le nouveau projet de Luke, qui l’empêche de passer tout le temps qu’il souhaiterait avec la secrétaire. Pour autant, il sait qu’une fois son affaire lancée, les choses devraient se tasser un peu et leur permettre de se retrouver plus fréquemment.

Dans l’épicerie des Lowell, le dealer s’arrête au rayon des sandwichs, pour choisir celui qui l’inspirera le plus. Il n’hésite pas bien longtemps et attrape l’un d’eux, avant de faire demi-tour pour rejoindre les caisses. Seulement, en chemin, il pense à se prendre un truc à boire et fait de nouveau volte-face. Il est loin de se douter que son empressement va causer une bousculade, d’autant qu’il n’avait croisé personne dans le magasin depuis son arrivée ! Lorsque sa silhouette se heurte à une autre, le jeune homme est donc surpris, et recule d’un pas lors de l’impact. La jeune femme en question, elle, n’a pas la force de tenir debout à cause du choc et tombe, directement, au sol.

La surprise passée, Luke réalise que celle qu’il a renversée n’est pas n’importe qui. Bien qu’il se sente immédiatement mal à l’aise de voir Danielle et même, simplement, de croiser son regard, il réagit tout de même au quart de tour, encore plus embêté à l’idée qu’elle se soit, peut-être, fait mal en tombant par sa faute…

Oh merde, je t’ai pas fait mal ?!

Demande-t-il, en se dépêchant de se baisser pour l’attraper par la taille, et la relever avec force, d’un coup. Ça ne lui arrive que rarement – voire jamais – mais Luke ne peut s’empêcher de rougir légèrement, à cause de cette proximité, des souvenirs qui lui reviennent en tête, de la manière avec laquelle elle le regarde… ! Il se sent, en fait, très naze. Il sait qu’il s’est mal comporté avec elle et, bien qu’il soit habitué de décevoir les gens, il se sent tout de même très coupable vis-à-vis de Danny.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 11:19

    Assise au sol, les cheveux en bataille suite au choc, Danielle aurait préférée disparaître plutôt que d'affronter le regard de Luke Hansen. Voilà plusieurs mois qu'ils avaient passé une nuit ensemble et les souvenirs étaient toujours aussi présent. Lorsque le jeune homme agrippa ses hanches pour la remettre sur pied, Danny se souvint des caresses douces et pleine de fougues à la fois et son regard devint fuyant de peur que Luke puisse lire en elle. Une fois debout face au jeune homme, Danielle repoussa les quelques mèches qui cachaient son visage et tenta de reprendre contenance malgré sa gorge sèche et son cœur qui ne cessait de battre comme jamais.

    Non, non ça va je...excuses moi, c'est de ma faute je ne regardais pas où j'allais...Répondit elle de la manière la plus naturelle qu'elle pu, malgré ses joues rougies par la gêne.

    A cet instant Danielle ne savait pas si elle devait fuir le plus vite possible ou bien tâcher de faire bonne figure et engager une conversation qui se voulait courtoise. La jeune femme aurait préféré que Luke lui dise clairement que leur histoire n'irait pas plus loin, plutôt qu'il l'ignore totalement. Pendant les premiers jours, Danny était restée accrochée à son téléphone espérant au moins recevoir un sms, mais rien, pas le moindre signe de vie. La jeune femme s'était alors sentit mal, pensant dans un premier temps qu'elle avait été bernée, juste pour son corps, puis en repensant au moment passer avec Luke, Danny avait relativisé, les moments passé ensemble étaient vraiment sincère et c'est pourquoi aujourd'hui elle était aussi déboussolée face au jeune homme.


    Alors, heuu...comment ça va toi sinon ? Demanda t'elle avec un sourire forcée. Allait il lui parler de Megan ou bien allait il chercher à partir au plus vite ? D'ordinaire Danielle ne s’intéressait pas aux vies des autres, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient, mais là elle aurait voulu avoir des réponses, Megan était elle sa petite amie ou un simple flirt ?
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:04

Autant dire que cette soudaine proximité avec Danielle est des plus dérangeantes et déstabilisantes pour Luke. Il avait beau coucher avec pas mal de filles, juste le temps d’un soir, avec elle, ça avait été particulier. Il commençait réellement à s’attacher à elle, et n’avait pas donné suite justement pour cette raison. La nuit qu’ils avaient passée tous les deux avait été, qui plus est, extrêmement torride. Elle est d’ailleurs à nouveau relativement présente dans l’esprit du dealer. La toucher, la regarder, ne l’aide guère à s’en remettre. Il détache rapidement ses mains de ses hanches, et finit par reprendre la parole, tout de même inquiet à l’idée qu’elle se soit fait mal. Le choc avait été plutôt violent, plus pour elle que pour lui, cela va de soit.

J’allais… J’allais vite.

Souffle-t-il, bien que ce ne soit pas réellement dans ses habitudes de rejeter la faute sur lui-même. Sur le moment, il est en fait un peu perdu. Il ne sait pas trop quoi dire, jugeant qu’un simple « comment tu vas ? » ne serait pas vraiment opportun. Il sait comment est Danielle, et sait à quel point elle peut être douce, et gentille… Mais elle a, malgré tout, de quoi lui en vouloir. Il n’a pas été très honnête envers elle. Pas sur la fin, en tout cas, parce que tout ce qu’ils avaient vécu avant cette nuit n’avait pas été un simple moyen pour le dealer de la mettre dans son lit. Ça allait bien au-delà.

Alors que le jeune homme se sent de plus en plus mal à l’aise, et qu’il passe sa main libre sur sa nuque (tenant de l’autre son sandwich), Danny lui pose une question, et prend finalement de ses nouvelles. Le jeune homme est surpris. Il sait qu’il ne mérite pas ça, il sait aussi que la jolie blonde aurait de quoi lui coller une baffe en pleine figure. Il sait aussi que ça ne lui ressemblerait pas et, pour cette raison, décide de jouer le jeu.

Ça va…

Souffle-t-il d’abord, en cherchant quelque chose de moins banal et de plus intelligent à dire, tout spécialement pour meubler un peu, et éviter un silence gênant.

Je viens d’acheter l’entrepôt désaffecté, tu sais, près de Burroughs Street ? Je compte ouvrir un bar là-bas. Je suis en plein dans les travaux, là.

Explique-t-il, presque prêt à ajouter qu’elle sera la bienvenue si elle le souhaite, mais craignant soudainement de trop monopoliser la conversation. C’est sans doute une des rares fois où il fait preuve d’autant d’égards vis-à-vis de quelqu’un ^^’ En face de Danielle, il se sent comme un gosse qui aurait fait une terrible bêtise.

Et toi, ça va ?...
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:52

    Après quelques semaines de réflexion, Danielle s'était fait une raison, Luke était le genre d'homme insaisissable, indépendant et se nourrissant de liberté. C'est pourquoi elle ne le détestait pas, après tout elle avait sans doute été idiote de croire qu'ils pourraient former un couple, de ce fait elle s'en voulait surtout à elle plus qu'à lui. Mais après l'avoir vu en compagnie de Megan Echolls devant l'épicerie elle ne savait plus quoi penser. De ce fait, tombée nez à nez avec lui la rendait plus nerveuse qu'elle ne l'aurait certainement été si elle n'avait pas assisté à cette scène. Tout un tas de pensée et d’interrogation germaient dans son esprit. Megan et elle était complètement différentes, tous les opposait. Megan était une jeune femme extravertie à la réputation sulfureuse, tandis que Danielle n'était que la sœur jumelle de Paige Andrews, la fille timide et discrète que personne ne remarque. Luke n'avait il pas souhaiter s'afficher avec une fille comme elle ? Préférant sortir avec une fille terriblement sexy que tous les autres hommes de la ville lui envierait ? Danny avait l'impression de revenir quelques années en arrière, au lycée, comme lorsque Jack Morgan lui avait préféré sa sœur.

    Malgré le mal être qui naissait en elle, Danny préféra sortir son masque habituelle de jeune femme joyeuse et polie.


    Ah oui ? Et bien...je viendrait surement y faire un tour à l'occasion...Paige sera certainement d'accord pour allez y boire un verre. Déclara t'elle sachant pertinemment qu'elle n'y mettrait jamais les pieds. Risquer d'y croiser Luke et sa nouvelle petite amie Megan lui été inconcevable pour l'instant.

    Danielle déglutie difficilement lorsqu'il lui demanda comment elle allait. A vrai dire à cet instant elle avait envie de prendre ses jambes à son cou, de rentrer chez elle, de se mettre sous sa couette et de pleurer toutes les larmes de son corps.


    Ca va, j'ai juste beaucoup de travail en ce moment, je..j'héberge plusieurs familles qui ont été touchées par la tempête, à l'auberge. La jeune femme aurait peut être dû s'arrêter là mais s'était plus fort qu'elle elle ne pouvait s'empêcher d'en apprendre plus sur la vie sentimentale de Luke.

    D’ailleurs, Megan Echolls a une chambre à l'auberge...j'ai vu que tu la connaissais....Termina t'elle le cœur serré en désignant le devant du magasin, là où Danny les avait vu quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:42

Les secondes défilent, et Luke se sent de plus en plus mal à l’aise. Habituellement, pourtant, il lui en faut bien davantage pour le décontenancer… ! Et même au cours de situations plus critiques les unes que les autres, il sait se faire remarquer par son charisme et son insolence. Là, il n’en est rien. Il a même l’impression d’être un gosse qui aurait fait une terrible bêtise. Il se sent gêné, un peu perdu aussi. Il ne sait plus quoi dire, quoi faire, et tente de lancer une conversation, certes banale, mais qui leur permettra peut-être de lutter contre un éventuel silence. Cependant nerveux, et submergé par une vague de chaleur, le jeune homme, gardant toujours son sandwich en main, remonte les deux manches de son tee-shirt, dévoilant ses avant-bras tatoués.

Son regard ne quitte toujours pas Danielle qui, faisant preuve d’une immense politesse, lui répond avec le sourire, au sujet du bar qu’il compte ouvrir tout prochainement.

Hésite pas ! Tu connais le patron en plus, tu paieras même pas tes consos x)

Souffle-t-il, dans un léger sourire. Il n’est pas sûr, en fait, que Danielle mette réellement les pieds là-bas un jour. Même s’il se souvient d’une excellente soirée qu’ils avaient passée ensemble, en boîte de nuit, le dealer craint que cet endroit soit trop éloigné de ce qu’elle aime. Et puis, elle ne voudra certainement pas le revoir de si tôt… Ils sont tellement différents l’un de l’autre. D’ailleurs, l’attitude qu’elle adopte à l’instant le lui rappelle bel et bien. Elle est d’une politesse irréprochable.

Ah ouais…

Souffle-t-il, quand Danny lui apprend qu’elle héberge à l’auberge quelques familles qui ont été touchées par la tempête. En fait, il le savait pertinemment, puisque Megan s’y était installée, mais il a sciemment choisi de ne pas approfondir le sujet.

Pas trop de dégâts alors chez toi ?

Le sujet qu’il avait semble-t-il essayé d’éviter revient malgré tout sur le tapis. Lorsque Danielle prononce le nom de « Megan Echolls », Luke se sent encore plus gêné. Elle les avait vus, dehors. Le jeune homme déglutit.

Ouais, je la connais…

Murmure-t-il, en détournant le regard. C’est définitif, il se sent encore un peu plus comme un gosse pris en faute… ! Son cœur s’emballe et, nerveusement, il passe une main sur sa nuque. Dire qu’il n’est pas en couple avec Megan, ou même le cacher à Danielle, ne ferait qu’appuyer un peu plus sa malhonnêteté, et serait une bêtise de plus… ! Du coup, il préfère jouer franc-jeu cette fois avec elle, même si en lui annonçant la nouvelle, il manque clairement d’assurance, et la regarde, l’air plus que navré.

On est ensemble, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:27

    Danielle est terriblement embarrassée, il lui arrive souvent de ressentir de la gêne, même un peu de honte pour tout et n'importe quoi. Comme par exemple lorsqu'un client l'informe qu'il manque une serviette de bain dans sa chambre ou encore lorsqu'une ampoule est grillée. Mais là c'est différent, elle aimerait tout bonnement disparaître, ne jamais être venue à l'épicerie, ne jamais avoir regardé à travers la vitre, ne jamais avoir eu affaire à Luke. Ne voulant pas créer un malaise plus important qu'il n'existe déjà, la jeune femme garde un sourire totalement figé sur le visage et évite soigneusement de croiser le regard de son interlocuteur qui pourrait la déstabiliser pour de bon.

    La discussion se porte rapidement sur le nouveau projet de Luke, une boîte de nuit. Danielle n'a jamais été une reine de la nuit comme sa sœur mais en d'autre circonstance elle aurait pu faire un effort, y passer une soirée, juste pour montrer son soutient à un ami mais après tout, la jeune femme n'était même plus sure que Luke et elle est déjà été amis...La phrase que Luke lui répond, sonne faux à ses oreilles, il sait qu'elle ne boit quasiment pas d'alcool, malgré les moments qu'ils ont passé ensemble, Danny à maintenant l'impression d'être à des années lumières du monde de Luke. C'est comme si toute leur histoire n'avait jamais existé. La jeune femme se contente de répondre dans un sourire avant de parler de son auberge.


    Non, il faut croire qu'on a eu de la chance, seul l'extérieur a été touché, surtout le jardin mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Répondit elle avant de lâcher une bombe qui cette fois risque de rendre cette conversation insupportable, autant pour elle que pour Luke.

    Cette fois, Danielle releva les yeux et fixa ceux de son interlocuteur dont le regard devint immédiatement fuyant. Savoir la vérité ne lui apporterait rien, mise à part peut être une souffrance mais elle voulait savoir, elle devait l'entendre dire.
    Après quelques secondes qui semblèrent des années, il lui donna la réponse qu'elle attendait. Il sortait bel et bien avec elle, il l'aimait, il lui avait donné à elle ce qu'il lui avait clairement refusé.

    Danielle ne pu garder son masque plus longtemps, les mots de Luke raisonnèrent en elle comme un coup de feu. La jeune femme baissa la tête et la secoua comme si elle ne pouvait pas y croire. Elle ne pu réprimer un infime rire sans joie, qu'elle idiote elle avait faîte.


    Ah...c'est bien pour vous deux...Finit elle par dire après avoir relever les yeux vers le jeune homme d'un ton totalement neutre. Elle ne pouvait plus faire semblant mais d'un autre côté, elle ne voulait pas non plus passer pour une ex jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:20

Le fait que Danielle ne revienne pas sur le sujet, alors qu’il vient de lui proposer de lui offrir des consommations, termine immédiatement de convaincre Luke sur le fait que, jamais, elle ne mettra les pieds là-bas. Il n’aurait pourtant rien contre le fait de la revoir, mais sans doute que les circonstances ne s’y prêtent pas. Il s’est comporté comme un connard, et il sait que tout est de sa faute. Il aurait voulu que les choses soient différentes. Il tenait vraiment à Danielle et s’il a pris ses distances, ce n’était pas pour de mauvaises raisons. Il craignait de trop s’attacher, de la décevoir, que ça ne colle pas entre eux et, surtout, de devoir jouer un rôle indéfiniment avec elle, pour lui cacher ses occupations parfaitement illégales…Ça n’aurait pas abouti sur une relation saine. Cependant, de la retrouver, ne peut que le troubler dans un sens, d’autant que, comme à son habitude, la blonde n’élève pas la voix, au contraire. Elle se montre gentille, souriante, posée et polie.

Pour autant, le dealer n’est pas dupe. Il sent bien une pointe de nervosité dans sa voix, et ça ne l’étonne pas. Lui-même est mal à l’aise, alors elle… ! Qu’est-ce que ça doit être ! Ça le surprend toujours qu’elle garde son calme de cette manière.

Tant mieux.

Au cours de la tempête, Luke avait été pris dans un grave accident de voitures. Il avait dû porter secours aux passagers, notamment Megan. Alors, ce soir-là, il n’avait pas pensé à grand monde, car tout s’était précipité, et l’avait pas mal chamboulé. Pour autant, par la suite, il avait pris soin de s’assurer que ses proches allaient bien, notamment Danielle, même s’il a su le faire en toute discrétion bien sûr.

Lorsqu’elle évoque Megan, le dealer sait où elle veut en venir, et finit par lui dire l’entière vérité. Ça ne le met guère plus à l’aise, et d’ailleurs son regard se fait fuyant, mais il savait que c’était ce qu’il devait répondre. Il préfère, cette fois, faire preuve d’honnêteté avec elle, d’autant qu’il est persuadé que ça vaut mieux qu’il lui en parle, plutôt que ce soit quelqu’un d’autre qu’il le fasse (bien que leur relation n’ait pas été vraiment connue à Great Falls).

Attentif à sa réaction, Luke ne sait pas trop quoi penser. La jeune femme baisse d’abord la tête, puis reprend la parole, sur un ton neutre. Son rire – faux – n’a fait qu’accroître son malaise. La gorge serrée, le jeune homme reprend à nouveau la parole, avec franchise.

Je sais pas ce qui se passe dans ta tête là maintenant, et ça se trouve, ouais, t’es heureuse pour moi, ou bien t’en as rien à foutre mais en tout cas, si tu t’imagines des trucs, c’est pas ce que tu crois.

Le dealer n’a aucune idée de ce que pense Danielle à l’instant même, mais il sait qu’il y a une infime chance pour qu’elle s’imagine qu’il n’était pas attaché à elle, et que c’est différent avec Megan. Il aimerait la rassurer, lui dire qu’elle a compté à ses yeux elle-aussi, mais il ne sait pas comment le dire, ses propos sont flous. Quelque part, aussi, il se dit que ça vaut mieux qu’elle le déteste… ! Mais c’est plus fort que lui, ces phrases sont sorties de sa bouche naturellement. Le jeune homme lâche un soupir, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:44

    A cet instant Danielle ne savait plus si oui ou non elle avait bien fait de parler de Megan avec Luke. Sur le moment elle avait voulu savoir, pensant peut être que l'entendre affirmer que oui il était bel et bien en couple l'aiderait à tourner la page mais ce qu'elle ressentait après coup n'était pas une sorte de soulagement, loin de là. Elle ne pouvait plus d’ailleurs faire bonne figue, la jeune femme venait de se prendre une énorme claque. Bien entendu au fond d'elle Danielle connaissait la nature des relations qui unissaient Megan et Luke, elle l'avait compris dès le moment où elle les avaient vu devant le magasin tous les deux, or une partie d'elle même ne pouvait y croire et ce léger espoirs venait d'être écrasé, piétiné, assassiné.

    Quand apprendrait elle que n'importe quel homme choisira toujours la plus sexy et la plus belle plutôt que la plus intelligente et la plus gentille lorsqu'il a le choix entre deux jeunes femmes. Le rire qui franchit ses lèvres n'avait rien de méchant à l'égard de Luke et de sa nouvelle petite amie. Danny se moquait d'elle même, comment avait elle pu être aussi crédule et croire qu'un homme tel que Luke pouvait s'intéresser à elle...

    Pour faire bonne figue, Danielle affirma qu'elle était heureuse pour le nouveau couple même si au fond d'elle il n'en était pas de même. Alors qu'elle allait s’éclipser, incapable de dire quoi que ce soit d'autre, Luke reprit la parole, et ses mots laissèrent la jeune femme interdite. Que pouvait elle répondre à ça ? Danielle n'avait jamais été une adepte des conflits et encore moi quand ceux-ci tournaient aux règlements de compte. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait à cet instant, comment lui dire qu'une fois de plus elle se sentait inférieure, rabaissée. Comment lui dire qu'il venait de lui briser le cœur. Lui dire qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments d'une fille dans son genre au risque de l'anéantir.


    Je ne crois rien du tout Luke, je sais...Paige avait raison, je peux être sacrément naïve quand je m'y mets...Lâcha t'elle sans la moindre agressivité, en haussant les épaules. Elle était déçue, déçue d'elle même, une fois de plus.


    Je te souhaites beaucoup de bonheur...sincèrement. Ajouta t'elle avec un sourire triste avant de faire quelques pas en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:19

Luke s’est laissé dépasser par les évènements, avec Danielle. Il s’était retrouvé à ressentir des choses à son égard qu’il s’interdisait à l’époque d’éprouver, tout spécialement pour une fille comme Danny qui ne se doutait guère de ses activités illégales. Il avait voulu faire marche arrière, mais s’y était pris n’importe comment, et s’était contenté de ne pas donner suite. C’était sans doute une attitude très lâche, mais la meilleure à adopter selon lui. Il avait pensé que la blonde finirait par le détester pour son attitude, et par tirer un trait sur lui. Seulement, au fur et à mesure de leur conversation et tout spécialement quand la jeune femme parle de Megan, le dealer comprend que les choses ne se sont pas passées comme il l’avait prévu. Il est loin de penser que Danielle est toujours attachée à lui d’une manière ou d’une autre, mais il a bien compris que c’est un sujet « sensible ».

Cependant, il ne conçoit pas de lui mentir à nouveau, et préfère se montrer honnête. Il s’est engagé dans une relation avec Megan et préfère qu’elle l’apprenne de lui plutôt que par les ragots qui ont l’habitude de faire le tour de la ville en à peine deux heures. La réaction immédiate de l’aubergiste est déconcertante, et Luke se surprend lui-même à reprendre la parole. Tourner autour du pot pendant des heures, faire comme si de rien n’était, ce n’est pas son fort. Rentrer dans le vif du sujet est, selon lui, la meilleure solution, même s’il regrette presque en voyant la mine triste et déçue que Danielle affiche ensuite.

Lorsqu’elle reprend la parole, le jeune homme déchante encore plus. Il constate que Danielle n’a pas passé ces derniers mois à le détester, non. Elle s’est en fait remise en question. Il n’y avait pourtant pas de quoi ! Vraiment pas. La gorge du jeune homme se resserre. Qu’elle le déteste passe encore. Qu’elle s’en veuille, ou qu’elle perde confiance en elle par sa faute, ça non, il ne peut pas l’encaisser.

Lorsqu’elle lui dit quelques mots, puis qu’elle lui tourne le dos, Luke la sait sincère. Il sait que Danny ne voudrait de mal à personne, même pas à lui. Son départ lui fend le cœur et, impulsif, le dealer se dépêche de la rattraper, en trois ou quatre foulées.

Attends… !

Souffle-t-il, en attrapant sa main, pour l’inciter à s’arrêter, et à se retourner. Dès qu’elle s’exécute, il retire aussitôt sa main de la sienne, réalisant qu’il est peut-être allé trop loin. Son regard croise momentanément le sien. Sa bouche s’entrouvre, mais les mots bloquent dans sa gorge.

Je…

Les explications de ce genre sont loin d’être le point fort de Luke Hansen… ! Il faut dire que ses relations avec les femmes vont rarement très loin, et l’empêchent donc d’en arriver à ce genre de moments, où il doit se dévoiler davantage. Il se sent donc, sur le coup, terriblement con. Ses potes se foutraient certainement de sa gueule s’il le voyait en ce moment même ! Il ne sait pas du tout comment exprimer ce qu’il ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:33

    Alors que Danielle se dirigeait vers la sortie avec la ferme attention de s'enfermer à double tour dans sa chambre et de d'en sortir que dans une dizaine d'année minimum, la jeune femme sentit une main se glisser dans la sienne ce qui la fit immédiatement sursauter. Après cette échange, Danny aurait pensé que Luke allait la laisser partir et l'ignorer comme il savait parfaitement le faire. Et bien elle avait fait fausse route, alors qu'elle se retournait vers le jeune homme, leurs regard se croisèrent et il retira immédiatement sa main. A ce contact, de léger frissons avaient parcourut le corps de la jeune femme, jamais elle n'oublierait la chaleur de ses mains, ses caresses, sa façon de la toucher. Il ne pouvait pas avoir mentit cette nuit là, personne ne pourrait être capable de simuler une telle affection, pour Danny ils n'avaient pas seulement couché ensemble cette nuit là, ils avaient fait l'amour. La jeune femme secoua la tête, il fallait oublier tout ça maintenant, elle n'était pas celle qu'il avait choisit.

    Luke semblait manquer de mot pour exprimer ce qu'il avait à lui dire. Danielle se sentit bête d'avoir abordé le sujet, à cet instant elle se sentait mal pour lui, plus que pour elle même. De le voir comme ça lui serra encore un peu plus le cœur. Les yeux fixés sur son visage, Danielle se rapprocha de lui et posa un doigts sur les lèvres du jeune homme.


    Chut...souffla t'elle tendrement.

    Tu n'as pas d'explications à me donner. Tu l'as choisit, c'est ton choix et je l'accepte. Il n'y a rien d'autre à dire.Termina t'elle simplement, sans se rendre compte qu'une larme s'était échappé de sa pupille.

    Après tout, Danny ne connaissait pas Megan et peut être que sous ses airs de diva, elle était une fille très bien, elle devait l'être puisse qu'un homme comme Luke l'avait choisit. Danielle ne pouvait pas en tenir rigueur au jeune homme puisque comme elle avait toujours aimé à le penser, les choix du cœur ne s'expliquent pas.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:52

La toucher, la retenir, provoque divers sentiments du côté de Luke, en commençant par la gêne. Il craint qu’elle le repousse violemment, ou qu’elle finisse par s’énerver, enfin. Pour cette raison, sa main quitte rapidement la sienne. Il s’est surpris lui-même, dans son élan. Il ne voulait pas la quitter dans ses conditions, la laisser partir comme ça. Cependant, quand elle lui fait face, il ne sait pas quoi dire non plus. Ou, plutôt, il en a bien une vague idée, mais ça ne se traduit ni en mots, ni en phrase. Sa bouche reste entrouverte, sa gorge se resserre. Il a bien du mal à exprimer ce qu’il ressent à cet instant précis. Il faut dire qu’il est plutôt perdu. Il voudrait rassurer Danielle, et en même temps, il ne sait pas trop comment s’y prendre. Un premier mot s’échappe de ses lèvres, mais le jeune homme ne poursuit pas sa phrase, et finit par se taire. Il se sent nul, sur le moment, et il s’en veut, aussi, de la tournure qu’ont pris les choses. Son regard se détourne, jusqu’à ce que Danielle vienne poser un doigt sur ses lèvres. Là, son cœur s’agite, et son regard cherche le sien.

Il ne parvient pas à y croire. Malgré les conditions, malgré leur passé commun, voilà que la belle blonde tente de le rassurer. Elle lui dit même qu’il n’a aucune explication à lui fournir, qu’elle accepte son choix.

Fébrile, le dealer a presque le souffle coupé en la regardant, et en voyant une larme rouler lentement du coin de son œil jusqu’à sa lèvre supérieure. Franchement, ça lui brise le cœur… Il n’y a pas d’autres mots. Il finit par secouer la tête.

Ça n’a rien à voir avec toi, Danny.

Lâche-t-il, sans la quitter du regard.

Je te jure. Tu me connais pas vraiment. J’aurais fini par te décevoir à un moment ou à un autre. J’ai juste accéléré un peu les choses, c’est tout. T’as aucun regret à avoir, crois-moi !

Souffle-t-il, en esquissant un sourire triste. Luke Hansen, tu parles d’un cadeau ! Elle n’est pas passée à côté de grand-chose quand on y pense. Lui qui, en règle générale, est terriblement sûr de lui, ne peut que reconnaître à l’instant que Danielle n’a rien perdu de bien précieux dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:27

    Malgré la réaction qu'avait eu Luke suite à la nuit qu'ils avaient passé ensemble, Danielle n'arrivait pas à lui en vouloir, elle avait l'impression d'être la seule fautive de cette situation, après tout le jeune homme ne lui avait jamais laissé croire à un quelconque avenir commun. C'est pourquoi elle se sentait désormais mal de lui avoir infligé une telle scène alors qu'elle n'avait aucun droit de se mêler de sa vie. La larme qui coulait le long de sa joue n'avait aucune et plusieurs signification à la fois : tristesse, regret, déception tout un tas de sentiment se mélangeait en elle et Danny était complètement perdue.

    A présent Danielle voulait mettre un terme à cette histoire, elle aurait voulu partir et oublier cette conversation mais l'idée que Luke s'en veuille l'empêchait de quitter l'épicerie. La jeune femme avait merdé, une fois de plus, cette fois en rejetant la faute de l'échec de sa vie sentimentale sur Luke.

    L'aubergiste secoua la tête lorsque le jeune homme reprit la parole. Elle ne voulait rien entendre, mais Luke ne semblait pas de cet avis.


    Arrêtes...souffla t'elle doucement en détournant le regard, il n'avait nullement l'obligation de se justifier, c'était même inutile.

    Malgré cela Luke continua sur sa lancée et poussa le vice jusqu'à se dénigrer. Danielle ne pouvait pas accepter ça, elle releva les yeux vers lui et tenta d'accrocher son regard.


    Ne dis pas ça ! Tu es quelqu'un de très bien et je sais que tu pourrais rendre n'importe qu'elle femme heureuse...Je sais que tu peux rendre Megan très heureuse et toi aussi tu as le droit au bonheur alors, fait moi plaisir ne gâche pas cette histoire avec elle...Répondit la jeune femme cette fois plus fermement. Malgré le fait que ça n'avait pas marché entre eux, Danielle souhaitait que Luke se sente bien même si ce n'était pas avec elle. Après tout c'était peut être elle qui n'était pas assez "fun" pour lui et non pas lui qui n'était pas assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:52

C’est bien la première fois qu’un truc pareil lui arrive… ! En règle générale, le jeune homme rejette la faute sur les autres, pour se défendre, obtenir le dernier mot, et avoir pleinement raison. Là, pour une fois qu’il se sent prêt à reconnaître ses torts, c’est tout l’inverse qui se produit, puisque c’est Danielle qui semble vouloir endosser la responsabilité de ce qui s’est passé. Aux yeux du dealer, ça n’a pas le moindre sens. S’il a agi de la sorte avec elle, ce n’était pas à cause d’elle, de ce qu’elle était, ou faisait, non ! Il craignait juste de la blesser, ou de la décevoir. Le problème, c’est lui. Il ne veut pas laisser Danielle se dénigrer, et finit, donc, par la retenir, même s’il ne sait pas réellement quoi dire, ni comment s’y prendre pour se faire comprendre. Il n’envisage pas de lui révéler ses petites activités illégales maintenant… !

Laisse-moi parler… !

Lui demande Luke, l’air suppliant, quand Danielle souhaite qu’il arrête. Il a déjà du mal à trouver ses mots, alors si en plus elle lui demande de se taire, ils ne sont pas sortis de l’auberge ! L’air sérieux, il continue donc sur sa lancée et lui dit clairement les choses, telles qu’il les ressent. Mais la blonde s’entête dans son raisonnement. Leurs regards ne se quittent plus et, au fur à mesure qu’elle parle, le jeune homme secoue la tête. Il n’est absolument pas d’accord.

Je parle pas de Megan, ça a rien à voir avec elle, je te parle de nous, là… !

Souffle Luke, la gorge nouée. Pour lui, ce sont deux choses différentes, très différentes. Il ne considère pas avoir fait un choix entre les deux jeunes femmes, les choses ne se sont pas du tout présentées comme ça ! Il y a eu cette histoire avec Danielle, puis celle-ci avec Megan, mais elles ne sont liées en aucune façon à ses yeux. Et là, maintenant, il souhaite se focaliser sur ce qu’ils ont vécu, Danny et lui, il y a plusieurs mois en arrière.

Ne souhaitant pas être repéré dans l’épicerie (enfin si ce n’est pas déjà fait !), le jeune homme baisse d’un ton, pour reprendre, toujours en la fixant droit dans les yeux, sans doute en espérant que Danielle finisse par le croire.

Je suis pas quelqu’un de très bien. Je suis pas quelqu’un de bien tout court… ! Ya des trucs que tu sais pas sur moi et qui changeraient certainement la vision que t’as de moi aujourd’hui. Je suis pas celui que tu crois.

Tu serais déçue, si tu savais.


Souffle-t-il, pour conclure, avant de détourner le regard. Tout ce qu’il lui dit à l’instant, ce sont des choses qu’il pense tout bas en règle générale, mais qu’il ne va jamais dire tout haut, jamais aussi franchement. Ça lui fait bizarre, lui noue l’estomac un instant. Il n’aime pas voir les choses sous cet angle en règle générale, mais c’est pourtant la stricte vérité. Et il est temps que Danielle s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:18

Danielle ne savait plus où se mettre ni même quoi faire pour se sortir de cette situation qui la mettait de plus en plus mal à l'aise dans la mesure où ça pouvait être possible. Tout ce mélangeait dans sa tête, à vrai dire elle ne savait plus comment ils en étaient arrivé là tous les deux, à s'excuser mutuellement, à se justifier, à tenter de comprendre une histoire qui les avait dépassé tous les deux. A cet instant Danielle aurait sans aucun doute préféré ressembler à sa sœur, indépendante, capable d'enchaîner des histoires sans en subir les conséquences mais elle devait se rendre à l'évidence, elle n'était qu'une petite fleure fragile.

Alors que la jeune femme aurait préféré clore la conversation et en rester là, Luke s'entêta à reprendre la parole. Danny ne pouvait plus s'empêcher de le fixer, plus rien n'existait autour d'elle, le néant les entourait, Peut importait que quelqu'un les entende ou ne les écoute, tout ce qui comptait pour elle était cette discussion, rien qu'elle et Luke.

Impuissante, Danny ne pouvait qu'écouter, le jeune homme se dénigrer et rejeter l’entière responsabilité de leur histoire sur lui. Quelques larmes continuaient à s'échapper de ses pupilles tandis qu'elle secouait négativement la tête, refusant de croire le moindre mot qui sortait de la bouche de Luke. La jeune femme avait toujours eu foi en l'être humain, personne à ses yeux ne pouvait être foncièrement mauvais et encore moins, l'homme qu'elle avait en face d'elle. S'il était réellement celui qu'il décrivait, jamais il n'aurait été capable de lui donner autant de tendresse et d'affection cette nuit là, même s'il aimait à se donner une image de bad boy, Danielle avait su fendre cette carapace le temps d'une nuit et ça elle ne pouvait pas en faire abstraction.

Désemparée, Danielle ne savait pas quoi lui répondre, il semblait tellement sur de lui, qu'il serait sans aucun doute vain de lui faire entendre le contraire. La jeune femme n'avait jamais été déçue par personne, même pas par ses parents lorsqu'ils ont préféré vivre leur vie, en laissant tout un tas de responsabilité à sa sœur et elle sans leur demander leur avis.

Luke avait détourné le regard, mais Danielle n'avait pas dit son dernier mot, elle pencha la tête et posa délicatement sa main sur l'avant bras du jeune homme.


Regardes-moi...souffla t'elle de sa voix la plus douce.

Je sais ce que tu cherches, tu préfèrerais que je te déteste, je ne sas pas si tu le fais pour ton bien ou pour le mien, mais sache que ça n'arrivera pas...Jamais je te détesterai...tout ce que je veux c'est qu'on puisse au moins être ami, parce que tu comptes pour moi... Déclara t'elle un sourire triste plaqué sur le visage.

Danny retira sa main, mais garda ses yeux fixés sur le jeune homme, cette fois elle n'allait pas faiblir, elle devait affronter la vérité même si au fond d'elle, l'aubergiste savait qu'une amitié n'était plus possible, et ne le serait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:23

Luke ne s’attendait clairement pas à tomber sur Danielle aujourd’hui, et encore moins dans de telles conditions. Il ne pensait pas, non plus, qu’il pourrait faire preuve d’autant de sincérité avec elle, et qu’il parviendrait à jouer franc-jeu. Mais c’est la conversation qui les a menés là où ils en sont et, à dire vrai, le jeune homme ne compte pas s’arrêter là. Il tient à rétablir la vérité une bonne fois pour toutes, d’autant qu’il a compris dans le discours de la jeune femme qu’elle n’avait pas interprété sa prise de distances de la bonne manière. Qui plus est, cela n’a absolument rien à voir avec Megan. Il tient aussi à le lui faire comprendre. Même si les conditions ne sont pas franchement réunies, même si le lieu est certainement très mal choisi, le voilà qui se lance dans des explications très compliquées. Il n’envisage pas de lui dire toute la vérité le concernant, mais tente de lui faire comprendre ce qu’il est vraiment. Il n’est pas quelqu’un de bien, tout simplement. Elle se trompe à son sujet, et devrait plutôt être contente qu’il soit sorti de sa vie plutôt que l’inverse ~

Baissant d’un ton – certainement par crainte d’être surpris, ou d’attirer l’attention – Luke tente de s’expliquer auprès de la jeune femme. La voir pleurer ne le laisse clairement pas insensible. Pour tout dire, il est presque bouleversé de susciter cette réaction chez elle… ! Il avait pensé que la belle blonde, avec le temps, l’aurait oublié, voire même détesté, en fait ! Mais non. Et ça, c’est peut-être pire encore. Son cœur est noué, au fur et à mesure qu’il parle, d'autant qu’il n’a jamais l’impression de s’exprimer suffisamment bien. Secouant vivement la tête, Danielle lui fait comprendre une fois de plus qu’elle ne veut rien entendre. Dès qu’elle lui touche l’avant-bras, le jeune homme pose immédiatement son regard sur sa main. Il déglutit nerveusement, alors qu’elle lui demande, d’une voix très douce, très posée, de la regarder. Le dealer s’exécute alors, non sans certaines difficultés. Ses yeux brillants le transpercent. Il lui arrive rarement d’être aussi déstabilisé.

Ses espoirs qu’elle en vienne à le détester (pour son bien à elle), finissent par disparaître quand Danielle lui fait comprendre franchement que ça n’arrivera pas. Le jeune homme est bizarrement à la fois touché, soulagé, et triste. Triste pour elle qu’elle se fourvoie à ce point sur son compte. Elle sera sans doute très déçue en apprenant la vérité sur son compte, enfin si elle l'apprend un jour...!

Pour tout dire, Luke pensait qu’il était bien plus simple de le haïr que de l’aimer… Quand Danielle retire sa main de son bras, le jeune homme vient poser la sienne sur sa joue. Il sent sa peau humide sous sa paume. Ses yeux ne quittent plus les siens.

Tu comptes pour moi aussi, Danny. Je te promets.

Luke tient à ce qu’elle le sache. Certes, il a joué au con avec elle, mais ses raisons n’étaient pas mauvaises à la base. Elle a beaucoup compté à ses yeux, et c’est sans nul doute encore le cas. Le cœur en bouillie, le jeune homme ne sait pas quoi dire de plus, doutant clairement du fait qu’ils puissent être amis désormais. Non pas qu’il ne le souhaite pas, mais il se demande si c’est dans leurs moyens. Quand, derrière Danielle, Luke voit un type apparaître dans le rayon, il retire aussitôt sa main, et détourne à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:22

    Danielle n'avait jamais été exigeante dans la vie, elle s'était toujours contentée de ce qu'elle avait et de ce qu'elle pouvait avoir. Et aujourd'hui une simple amitié avec Luke pourrait lui suffire, rien de plus, un bonjour au coin de la rue, un café de temps en temps. Si elle ne pouvait avoir que ça elle s'en contenterait, même si au fond d'elle son cœur en voulait plus et en voudrais toujours plus... Elle était capable d'encaisser et de faire semblant. Luke était en couple et ça la jeune femme n'y pouvait rien, de plus elle n'avait jamais été une briseuse de ménage et elle n'avait pas l'intention de tout tenter pour le "récupéré", elle voulait juste que leur relation s'arrange.

    Alors qu'elle retirait sa main, Danielle fut surprise de sentir celle de Luke se poser sur sa joue. Immédiatement elle ferma les yeux et apprécia le contact, la chaleur de sa paume la fit discrètement frisonner. La jeune femme aurait voulu que cette sensation ne la quitte plus jamais, elle soupira et ouvrit les yeux alors que Luke lui avouait qu'elle aussi comptait pour lui. Ses lèvres s’entrouvrirent mais aucun son ne pu sortir, sa gorge était complètement nouée. A défaut elle tenta de se faire comprendre autrement et entreprit elle aussi de poser sa main sur le visage de son interlocuteur mais elle n'en eu pas le temps. Sans comprendre pourquoi sur le moment, Danny sentit la main du jeune homme se retirer et ses yeux la fuirent de nouveau.

    L'aubergiste l'observa quelques secondes avant de se retourner et de constater qu'ils n'étaient plus seuls dans le rayon. Instinctivement elle secoua la tête et recula d'un pas. Elle connaissait Great Falls, la fâcheuse manie que les gens avaient d'interpréter les choses et elle n'avait aucune envie de causer du tord à Luke, elle ne voulait pas que de mauvaises interprétations de ce qui se passait, arrivent aux oreilles de Megan. La jeune femme était trop respectueuse des couples pour risquer de les compromettre.


    Je...je crois qu'on devrait en rester là....Je...je ferrais mieux de partir.souffla t'elle doucement tout en reposant son regard sur Luke qui n'avait pas l'air à son aise du tout.

    Danielle aurait voulu l’enlacer, lui dire qu'elle était désolée de lui causer autant de soucis, s'il elle avait pu elle se serait excusé pour tous les malheurs du monde, mais la jeune femme savait qu'il était inutile d'en rajouter, tout ce qu'elle avait à faire c'était de tourner les talons et de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hansen
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:10

Luke s’était imaginé bien des choses depuis qu’il avait décidé de mettre de la distance avec Danielle, mais pas qu’elle continuait de penser à lui, ou qu’elle était prête à accepter d’éventuelles excuses de sa part. Il s’était dit qu’elle devait certainement le maudire, le prendre pour le dernier des connards, et le détester. Ça aurait été une attitude compréhensible, après tout, et ça l’aurait arrangé en un sens car, oui, tout serait plus simple (du moins pour elle), si c’était ce genre de sentiments qu’elle éprouvait à son égard… ! Mais force est de constater que la jeune femme est quelqu’un de bien, et d’une gentillesse extrême… Enfin ça, le dealer avait déjà eu l’occasion de le remarquer par le passé, mais sans doute plus encore aujourd’hui.

Troublé par l’état de Danielle et encore plus par ses larmes, le jeune homme essaie de lui fournir des explications. Puis, très touché par le moment qu’ils sont en train de vivre – même si le lieu ne s’y prête décidemment pas – le jeune homme vient poser tendrement sa main sur la joue de la belle blonde. Il sent, sous sa paume, sa peau chaude et mouillée par les larmes. Son cœur est serré, alors qu’il l’observe en silence, quelques secondes. Elle ferme les yeux, puis soupire. Lui, il finit par prendre la parole, pour lui avouer qu’il tient à elle également. Il est pourtant très rare que le jeune homme se laisse aller à de telles confidences… Mais Danielle fait visiblement ressortir son bon côté, et Luke aimerait être, pour une fois, à la hauteur de ses espérances. La bouche entrouverte, la jeune femme semble vouloir lui dire quelque chose, voire même se rapprocher de lui, mais un type débarque dans le rayon, et Luke se voit obligé de mettre fin à cette proximité. L’aubergiste, l’ayant remarqué également, finit par reculer également, les éloignant d’autant plus tout à coup…

A Great Falls, c’est malheureusement la meilleure attitude à adopter, quand on sait que la principale occupation des habitants est de colporter des rumeurs, vraies ou fausses, ça les importe peu d’ailleurs.

Heu… Ouais.

Souffle Luke, le cœur vraiment en bouillie. Il a dit tout ce qu’il avait à dire, et même si l’envie de la quitter n’est pas là, le jeune homme sait pertinemment que la conversation doit toucher à sa fin, à un moment ou à un autre. Et il semblerait que ce moment soit arrivé. Il ne peut s’empêcher de lui dire ensuite, en la fixant :

Tu passes quand tu veux au Live Bar, d’accord ? Les consos seront pour moi.

Le jeune homme aimerait sourire, et retrouver sa décontraction habituelle, mais il n’y parvient pas. L’homme, près d’eux, vient prendre un article, puis revient sur ses pas, et passe dans un autre rayon. Se retrouvant seul avec Danielle à nouveau, Luke se rapproche d’elle instantanément.

Prends soin de toi.

Ajoute-t-il, la gorge serrée, avant de se pencher, pour déposer un bref baiser sur sa joue. Son parfum a cependant eu le temps de lui chatouiller les narines, et de lui faire remonter plein de souvenirs en tête. Luke tente comme il peut de les refouler, et se redresse, jetant un dernier coup d’œil à la blonde. Cette rencontre l’a complètement chamboulé… ! Pour autant, le jeune homme n’ajoute pas un mot de plus, et s’éclipse en direction des caisses.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:10

    Jamais la jeune Danielle n'aurait pu pensé que sa prochaine rencontre avec Luke Hansen pourrait prendre une telle tournure. Après tout la jeune femme n'était d'ordinaire pas le genre de personne à chercher la confrontation, elle préférait s’effacer et laisser ses sentiments de côtés. En réalité elle ne voulait déranger personne et encore moins se retrouver dans une situation embarrassante. Et pourtant, ce qu'elle vivait à cet instant n'avait rien d’ordinaire ou d'habituel pour elle et Danny était totalement déboussolée. Luke était là, face à elle et ni l'un ni l'autre ne semblait savoir quoi dire, chacun tentait de porter toute la culpabilité de cette histoire. Cependant peut être que leur rencontre et l'échec de celle-ci n'avait été qu'une erreur du destin, peut être que tout devait se passer ainsi et que la faute n'avait à peser sur personne. Ni sur Danielle, ni sur Luke.

    Sentant qu'elle ne pourrait pas rester ici et dans ces conditions, plus longtemps, Danielle glissa à Luke qu'elle ferrait mieux de partir tout de suite. Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, enfin tout ce qu'elle pouvait décemment se permettre de dire. Luke acquiesça. Danny savait qu'elle n'avait plus qu'à faire demi tour et sortir du magasin, cependant ses jambes semblaient refuser de bouger, son corps entier était engourdie. C'est alors que le jeune homme lui proposa une fois de plus de venir dans son bar. Danielle haussa les épaules et lutta de toutes ses forces pour afficher un léger sourire, qui ressembla plus à une grimace qu'à autre chose.


    Oui...souffla t'elle sans la moindre conviction, le regard atterrissant une fois de plus sur le sol.

    Soudainement Luke se rapprocha d'elle, Danny releva les yeux sans vraiment comprendre à quoi s'attendre, elle eu d'ailleurs un léger signe de recul avant de sentir ses lèvres effleurer sa joue. La jeune femme ferma les yeux, c'était comme si le sol se dérobait sous ses pieds mais elle ne bougea pas. Le baiser était comme une brulure sur sa joue, et Danny eu l'impression que ce moment avait duré des heures, mais en une seconde, Luke avait disparut de son champs de vision.

    Toi aussi...Lâcha t'elle doucement alors que le jeune homme était déjà partit. Perdue, déstabilisée, Danielle resta sur place pendant quelques secondes le temps de reprendre ses esprits avant de se diriger rapidement vers la sortie. Il fallait qu'elle parte au plus vite sans croiser de nouveau son regard, elle ne pourrait pas en supporter plus. Danny avait dépassé ses limites, elle en avait assez !


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I won't run away like I used to do [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I won't run away like I used to do [Terminé] I won't run away like I used to do [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I won't run away like I used to do [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Epicerie "Lowell"-
Sauter vers: