Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

nothing about my life is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


nothing about my life is normal  Empty
MessageSujet: nothing about my life is normal nothing about my life is normal  EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:52

Parfois, il y a des jours où, on se dit qu’on ferait mieux de rester au lit. Des jours où, on préfèrerait se couper du monde et disparaitre juste une journée. Lea n’a pas entendu son réveil sonné. Il était déjà huit heures moins quart lorsque ses yeux se sont ouverts. Et instinctivement elle regarde l’heure sur son téléphone portable, et se lève en sursaut. Agacée, elle se précipite dans toutes les pièces de la maison pour chercher ses affaires qui étaient dispatchées un peu partout dans la maison. Elle n’a pas le temps de manger, mais elle pense qu’à une seule chose, se laver. Oui, l’hygiène avant toute chose! Alors qu’elle se dirige vers la salle de bain avec son uniforme entre les mains, une mauvaise surprise l’attend. Malheureusement aujourd’hui son frère s’était décidé à prendre sa douche à la dernière minute. Mais lui, il avait l’habitude d’être tout le temps en retard et même de sécher les cours.

Quoiqu’il en soit elle sait que c’était lui parce qu’elle l’entend chanter derrière la porte. Lea tente d’ouvrir la porte, mais évidemment son frère Layne s’est enfermé dans la salle de bain.

« Layne ! Layne ! Sort de là ! Je suis en retard ! »

Hurle-t-elle en frappant derrière la porte.

« Tu n’avais qu’à te lever plus tôt ! »

Fredonne une voix derrière la porte.

« Layne, s’il-te-plaît ! »

Supplie la pom-pom girl. Et comme par magie, la porte s’ouvre. Lea se jette sous la douche, et remarque à son grand désespoir qu’il n’y a plus d’eau chaude. Déjà qu’elle sait pertinemment qu’elle va devoir aller en cours le ventre vide, Lea sait aussi qu’elle va devoir arriver au bahut avec une sale tronche ! En quelques secondes, elle s’habille. Elle se coiffe en vitesse en laissant ses cheveux tombés sur ses épaules. N’ayant pas le temps de se maquiller, elle pense à prendre son gloss et le ranger en vrac dans son sac. Une fois que cela est fait, Lea prend ses jambes à son cou. Elle court dans le couloir jusqu’à descendre les marches de l’escalier à une vitesse monumentale. Elle sort de la maison sans dire un mot, elle pense juste à prendre son sac à dos et s’enfuir à toute vitesse. Finalement les entrainements de footing ne lui ont pas servis à rien ! C’est le souffle court que Lea court dans les rues de son quartier. Le lycée n’est pas à côté, mais elle n’a pas le choix puisque le bus est déjà passé.

Après une course sans relâche et de nombreuses minutes, Lea se rend compte qu’il est trop tard. Le lycée est vide, tout le monde est en classe. Elle sait déjà qu’elle ne pourra pas assisté à son premier cours. Quelle poisse, et dire qu’elle a couru pour rien !

Revenir en haut Aller en bas

Craig Carter
Craig Carter
••• Professeur de musique

Messages : 840
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 30 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Danielle Andrews ♥

nothing about my life is normal  Empty
MessageSujet: Re: nothing about my life is normal nothing about my life is normal  EmptySam 19 Nov 2011 - 18:00

Le train train reprenait, comme s'il ne s'était rien passé. Il fallait bien aller de l'avant. Craig se leva de bonne heure, pris son petit-déjeuner en vitesse et s'habilla avant de jeter sa housse de guitare sur le dos. Il avait un cours de musique prévu au Complexe scolaire de Great Falls mais ne supportant pas d'être en retard, il partit bien assez tôt pour arriver près d'une heure en avance.

Craig s'en sortait bien en tant que professeur. S'il était plutôt timide en temps normal, et surtout avec les filles, s'adresser à des élèves ne le gênait aucunement. Il s'établissait naturellement un rapport hiérarchique qu'il maintenait en ne jouant pas les copains avec les jeunes. Le jeune homme donnait des cours de musique quasiment toutes les deux semaines aux mêmes classes, cela ne lui permettrait pas de vivre et surtout, il appréciait aussi son indépendance. A côté, il donnait des cours à domicile, recevait des élèves chez lui, il avait aussi quelques intervention extérieures dans des villes proches. Cela lui convenait. C'était parfois un peu compliquer pour s'y retrouver mais il était un garçon assez organisé pour ne pas se perdre dans toutes ces activités.

Le grand brun arriva à l'école alors que la plupart des élèves étaient encore dehors en train de parler des dégâts subis par le complexe scolaire qui avaient étaient bien rapidement remis en état. Certains s'en plaignaient, d'autres étaient plutôt sans avis. La plupart avaient du se retrouver ensemble dans le gymnase attenant le soir de la tempête. Le jeune homme traça vers la salle des professeurs où il salua quelques collègues, heureux de les savoir en état de reprendre les cours. Il posa sa guitare et se servit à la cafetière par habitude. Il n'était pas titulaire d'un poste au soin de l'école, mais il enseignait à quasiment tous les niveaux et offrait volontiers son aides à quelques clubs d'élèves.

Alors que la sonnerie annonçant le début des cours retentit, la plupart des professeurs et instituteurs quittèrent la pièce, lui n'aurait à donner un cours que dans une heure, il décida alors de se rendre en salle de musique pour préparer la leçon du jour.

Dehors, le brouhaha avait laissé place à un silence de mort, tout le monde était en classe. Craig traversa le hall d'entrée et croisa une seule âme qui vive. Une élève qu'il avait eue en cours quelques années plus tôt. Il ne lui était pas difficile de se souvenir du nom de ses élèves. D'une part parce qu'il avait une excellente mémoire et d'autre part parce que l'école de Great Falls n'était pas un immense lycée et enfin parce que cette fille lui avait laissé un certain souvenir. Lea Watson était une fille populaire, chef des cheerleaders s'il ne faisait pas erreur, tout le monde la connaissait.

Il l'interpella, entrant dans sa peau de prof, se demandant ce qu'elle faisait seule dans les couloirs alors que tout le monde était déjà en cours.

"Mademoiselle Watson, vous n'avez pas classe?"

C'était une élève comme une autre, Craig ne la connaissait pas plus que ça à part par le biais du journal de l'école en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

nothing about my life is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Complexe scolaire-
Sauter vers: