Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

It's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: It's been a while It's been a while EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:23

Cela fait deux jours que la grande tempête a eu lieu. La plupart des habitants de Great Falls est toujours sous le choc. Quelques uns sont hospitalisés, alors que d'autre, heureusement, s'en sont bien sortis. Après cette catastrophe naturelle, Cassidy a pu s'assurer que ses proches, et quelques un de ses amis vont bien. Les travaux allaient commencer, afin de réparer les dégâts, et avec la solidarité qu'il y a dans la ville, tout irait normalement bien.

Cassidy avait besoin d'une pause, le shérif Grimes lui permet de se reposer un peu, puisque l'équipe de police et compagnie ont eu beaucoup de travail. Le jeune homme se décide d'aller à Milwaukee, le temps de quelques heures, histoire de respirer un peu, et penser à plein de choses. Il faut quand même dire qu'il aurait pu perdre quelqu'un, qu'il aurait pu lui arriver du mal à lui. Cela pousse forcément à penser à sa propre vie.

Le shérif adjoint, arrivé à Milwaukee, va s'installer dans l'un des grands cafés de la ville, histoire de boire un bon café, changer d'air un peu. C'est ce qu'il fait donc, commande un café noir, et allume une cigarette en attendant sa commande. Lorsqu'il remet son briquet dans la poche et qu'il relève la tête, il aperçoit une silhouette qu'il ne peine pas à reconnaître passant devant le café. Il est ravi de voir qu'elle va bien, il est ravi de la voir tout simplement. Il n'hésite donc pas à l'appeler :

Mack' !

Dit-il, en se levant légèrement, histoire qu'elle le voit. Depuis leur dérapage, ils n'ont pas vraiment pris la peine de passer un petit moment ensemble, mais là, vu les circonstances de cette semaine, Cassidy ne se voit pas ne pas lui parler aujourd'hui. Il est quand même temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:58

On pense toujours que les pires catastrophes n'arrivent qu'aux autres. Pourtant, tous les habitants de Great Falls ont pu se rendre compte du contraire. Mackensie c'était toujours cru forte et à l'épreuve de tout. C'est assez vite qu'elle s’aperçut que même si elle avait un caractère fort qui pouvait en déstabiliser plus d'un, un ouragan, ça fait des dégâts. Le seul avantage dans toute cette histoire, était que l'école avait été suspendu ^^

Mack prit la majeur partie de son temps avec sa soeur et son neveu. La famille comptait pour elle et c'était la moindre des choses qu'elle aide Sydney du mieux qu'elle pouvait pendant ce temps difficile pour tout le monde. Évidemment, elle n'avait pas cessé complètement de sortir pour prendre un verre, mais au lieu d'aller dans une boîte ou autre, ils se réunissaient chez un et chez l'autre leur permettant aussi de se changer un peu les idées.

L'orage c'était calmé et les habitants de la ville récupéraient peu à peu leur sourire. Tout le monde mettait la main à la pâte pour reconstruire les bâtiments détruits ou endommagés de la ville. N'ayant pas une très grande habileté manuelle, la jeune femme n'avait pas été d'une grande aide à ce niveau. Un peu de peinture par ci par là.

Ce jour là, la jeune étudiante avait un grand besoin de changer d'air. Il n'y avait pas mieux que Milwaukee pour se faire. Seule, elle prit sa voiture et se rendit sur place sans nécessairement savoir ce qu'elle allait y faire. Commencer par se balader simplement dans les rues. Il y aurait forcément quelque chose qui attirerait son attention.

Effectivement ce fut le cas. Une voix masculine qu'elle n'eut pas de mal à reconnaître prononça son nom. Sans se retourner directement, elle s'arrêta de marcher et prit une grande respiration. De tomber sur Cass était bien une des dernière chose dont elle s'attendait. Leur dernière rencontre remontait à la fête de Saint-Valentin. La soirée avait été merveilleuse du début à la fin. Il avait enfin succombé au charme de la demoiselle. Ça faisait déjà longtemps qu'elle souhaitait vivre ça avec lui, mais il avait toujours résisté, mais pas cette fois. Pourtant, même si Mack en gardait un bon souvenir, ce devait être le contraire pour le jeune policier puisqu'il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis ce jour. Il faut dire que l'ouragan change les plans du moment, mais tout de même.

Elle se colla un beau sourire au visage puis se retourna face à lui en lui lançant un salut de la main.

- Hey!

Elle rebroussa chemin pour aller le retrouver. Une fois face à lui, la brunette lui fit la bise en signe de salutation

- Contente de voir que tu vas bien!

De dire ça était un peu ironique en soit puisque même si elle n'était pas entré directement en contact avec lui, elle avait bien prit soin de s'informer régulièrement à son sujet, inquiète qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:46

Il faut dire que, d'un côté, Cassidy avait passé une excellente soirée avec Mackensie il y a quelques mois de cela, mais d'un autre côté, il se dit que peut-être il a commis une erreur. Il y a peut-être la différence d'âge, mais ça, c'est un petit détail pour Cassidy. Lui, il ne voulait pas que son amitié avec la jeune femme prenne fin à cause de leur dérapage, et puis, elle était encore au lycée, il se voyait mal lui détourner son attention de ses études en faisant une chose pareille, même si Mack' n'a jamais été l'élève brillante qui adorait aller à l'école. Sauf que lors de la soirée de la Saint-Valentin, le shérif adjoint a fini par céder à la tentation et s'est laissé complètement aller. Depuis cette soirée, ils n'ont pas vraiment eu de nouvelles l'un de l'autre, se suffisant de simples bonjours à la main lorsqu'ils se croisaient dans la rue ou quelque part à Great Falls.

Cette fois, Cassidy n'allait pas la saluer simplement, mais il l'appelle afin de lui parler. Peut-être qu'ils parleront de leur histoire, mettront les choses au clair, ou peut-être pas, mais l'important pour Cass', c'est de ne pas passer pour un lâche face à cette situation.

Moi aussi ! Je me suis inquiété quand y avait la tempête...

Dit-il, avec un léger sourire aux lèvres. Cassidy s'est inquiété pour plusieurs personnes lors de la tempête, et Mackensie en faisait partie. Avec l'agitation des habitants et toutes les choses qu'il avait à faire, il n'a pas pu voir si elle était présente au gymnase ou pas. En tout cas, maintenant qu'il sait qu'elle va bien, c'est ce qui compte.

Tu vas bien ?

Tu veux boire quelques chose déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:11

La jeune femme était déchirée entre deux émotions face à la situation. D'un côté elle était heureuse d'être face à lui. Heureuse de savoir qu'il c'était inquiété pour elle. Heureuse aussi d'avoir la chance de discuter avec elle. D'un autre côté, elle était en colère. En colère d'avoir eu l'impression de ne plus compter pour rien à ses yeux depuis la dernière nuit. En colère de se sentir diminuée face à lui quand en général elle était une fille toujours au dessus de ses affaires. Et aussi en colère de se sentir comme un coup d'un soir anodin.

Pourtant, Mack était la reine des coups d'un soir. Plus souvent qu'à son tour, la jeune femme c«,était dégoté un mec au hasard pour assouvir ses envies sans avoir l'intention de garder contact avec la personne en question. Là de se retrouver dans la position inverse, surtout venant d'une personne dont elle avait une grande estime, c'était pas évident

- Oui, comme tu peux le voir je vais bien.

Comme elle n'avait rien de prévu, c'était difficile de refuser son invitation. Surtout que ça fait un moment qu'elle se dit que ça serait bien de le revoir pour avoir des explications. Par contre, il y avait peu de chance que ce soit elle qui amène le sujet sur la table. Elle n'avait pas envie de ressembler à une espèce de gamine qui n'avait pas décroché d'un mec qui ne veut rien savoir. C'était trop humiliant

- Je veux bien oui. Un café moka s'il te plait.

Elle suivit Cassidy à la table où il se trouvait et y prit place en posant son manteau sur le dossier de la chaise. Un sourire aux lèvres, elle posa son regard sur celui du jeune homme. Une légère timidité qui l'envahit, la poussa à se replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille en détournant légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:45

Cassidy s'est senti assez mal de ne pas avoir repris contact avec Mackensie depuis leur dérapage. A vrai dire, lui qui avait toujours une solution à tout, s'était retrouvé sans grande solution pour cette histoire. Il lui arrivait peut-être d'avoir des conquêtes, mais pour lui, Mack' est bien plus que ça. Même plus jeune que lui, c'est quand même, et tout d'abord, son amie. Il ne regrettait pas s'être laissé aller avec elle, elle était majeure quand même, ce n'est pas comme s'il se voyait comme un pédophile XD Mais ce qui le tracasse le plus c'est la nature de leur lien après tout ça.

Aujourd'hui était l'occasion de parler, peut-être, de ce sujet. Bien sûr, Cassidy n'allait pas faire son lâche -il est loin de l'être en fait-, et lui-même allait aborder le sujet, sauf qu'il préfère le faire un peu plus tard, voulant d'abord avoir des nouvelles de la jeune femme, et parler un peu avec elle...
Lorsque la brune lui dit ce qu'elle voulait boire, Cassidy appelle le serveur afin de passer la commande puis repose son regard sur Mackensie, qui est aussi splendide qu'elle ne l'a toujours été.

Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Du nouveau ?

Dit-il, naturellement, avant de tirer une taffe sur sa cigarette.

J'imagine que t'as flippé le jour de la tempête (a)

Reprend Cassidy, plutôt pour la taquiner qu'autre chose. Même si la situation entre eux est compliqué, le shérif adjoint se comporte tout de même naturellement. Il ne voulait pas lui faire croire qu'il regrette ce qu'il s'est passé, ou qu'il n'aime pas sa compagnie, car c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:01

Cassidy ne semblait pas du tout mal à l'aise comparé à la jeune femme. Mack commençait à se demander si elle ne c'était pas monté un scénario toute seule depuis cette fameuse nuit. Pourtant, les faits étaient là. De toute manière, elle n'allait pas se prendre la tête éternellement avec un truc comme ça. Il avait passé par dessus? Au pire, il ne s'en souvenait même pas! La jeune femme décida d'en faire de même. La conversation et l'ambiance allaient être un peu moins tendus comme ça.

- En fait, il n'y a pas vraiment de nouveau je dois avouer. La famille va bien, mon père est toujours aussi chiant, je déteste toujours autant les cours et je sors toujours autant également. Évidemment que j'ai flippé! Mais j'aime mieux me dire que le pire est derrière nous.

Le serveur apporta sa boisson chaude à cet instant. Elle le gratifia d'un grand sourire puis tendit un billet avec un petit signe de tête signifiant qu'il n'avait pas besoin de lui ramener la monnaie. La belle prit la tasse chaude entre ses main et soupira en souriant. Elle avait toujours adoré cette sensation de chaleur entre ses mains juste avant de prendre la première gorgée de sa boisson. Comme si elle y goutait d'abord avec les doigts.

Elle en avait presque oublié la présence de Cass! En revenant sur terre, elle rouvrit les yeux qui se posèrent immédiatement dans ceux de son compagnon. Sur le coup, un petit frisson lui parcourut le corps. Elle avait toujours trouvé que l'adjoint au shérif était un homme tellement attirant, tellement séduisant. C'était difficile de le regarder sans retomber sous son charme. Non non, Mack n'allait pas se faire avoir une deuxième fois! Elle se racla la gorge après avoir prit une gorgée de café, déposa sa tasse sur la table et détourna un tout petit peu le regard reprenant le dessus sur elle

- Et toi? Quoi de nouveau? J'imagine que tu as eu une tonne de boulot en tant que shérif adjoint. Tu ne dois pas être au bout de tes peines non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:52

Bien que Cassidy soit assez nerveux, il fait de son mieux pour ne pas le montrer, surtout qu'il est très ravi de voir Mackensie, de pouvoir renouer avec elle, avoir de ses nouvelles, la taquiner aussi, comme il en avait l'habitude. Avant de commencer une quelconque conversation, il lui demande si elle voulait boire quelque chose. Cass' passe la commande au serveur qui ne tarde pas à apporter sa boisson à la jeune femme. Cette dernière lui tend un billet, et le shérif adjoint s'adresse à elle alors. Lui qui voulait être un parfait gentleman et payer sa commande !

Fallait pas payer, je voulais être galant et tout ça, tu as tout gâché XD

Dit-il, sur le ton de la plaisanterie, toujours. C'est vrai qu'il aurait aimé payer le tout, mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Ce qui importe maintenant c'est de savoir si Mackensie se portait bien, surtout après la tempête. Apparemment, toute sa famille va bien et il n'y avait pas vraiment du nouveau dans sa vie.

Mais faut quand même bosser un minimum cette année, tu veux pas passer toute ta vie au lycée, si ? (a)

Reprend Cassidy, plutôt sérieux. Ce sera la troisième année que Mackensie redouble sa terminale, et le jeune homme trouve cela plutôt triste. Il sait bien qu'elle n'est pas une grande fan des études, mais vaut mieux avoir son diplôme, ça pourrait très bien l'aider après.

Ouais bof, je m'y suis habitué ! Et puis tu sais que j'aime mon travail, c'est pas comme si c'était un grand poids sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:30

Mackensie aimait bien qu'on lui offre des choses ou bien paie la facture. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle payait la note de la plupart de ses soirées en boîte. Loin d'être profiteuse elle était simplement pas comme ces filles soit disant trop fière pour accepter que quelqu'un dépense de l'argent pour elles.

- Je peux prendre une énorme part de gâteau au chocolat si tu veux absolument payer quelque chose!! *Suivit d'un regard et d'un sourire sympathique*

Par contre, dans le moment présent ce n'était pas pareil. Disons que c'était un petit geste à demi conscient pour prouver à Cass qu'elle n'avait pas ''besoin'' de lui. Il n'avait pas démontré une telle attitude, mais Mack était une jeune femme qui voulait toujours paraître forte, au dessus de ses affaires, avec une confiance inébranlable. Donc, de laisser sous entendre que son absence depuis cette nuit là l'avait affecté, ce n'était pas envisageable. D'un autre côté, elle ne pouvait nier que ça lui faisait chaud au coeur de se retrouver en face de lui. Un petit moment habituellement anodin, mais qui en ce moment lui faisait vraiment plaisir. Ahh les hommes!!

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je déteste trop les cours pour avoir envie d'y passer une année de plus. Je suis limite, donc bon suffit que je passe au minimum les examens de fin d'année et ça sera bon!

C'était vrai. Mackensie est une fille intelligente. Ce n'est pas par manque de compréhension qu'elle ne réussit pas à l'école, mais par manque de motivation et d'implication. Elle est loin d'être devenue une élève modèle, mais la demoiselle fait le minimum pour s'assurer de ne pas redoubler pour une troisième fois.

- Tu es habitué à faire ton boulot général, mais je ne pense pas qu'on puisse s'habituer à une catastrophe naturelle de cette envergure. Mais, c'est vrai que tu le fais bien et que tu es à ta place. Les habitants de la ville son chanceux de t'avoir pour prendre soin d'eux.

C'était l'une des chose qui l'attirait beaucoup chez le jeune homme. Il avait une grande dévotion envers les gens. Un grand don de soit qui ne faisait pas partie des qualités de la jeune femme. Elle n'était pas non plus égoïste, mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire ce genre de job comme lui le faisait si bien.



-
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:27

La réplique de Mackensie fait rire Cassidy. Bien sûr qu'elle pouvait prendre une énorme part de gâteau. Au pire, si elle ne pouvait pas la finir, il le ferait pour elle, gourmand qu'il est XD

Bien sûr, prends ce que tu veux (a)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres, son regard se posant sur celui de Mackensie. La jeune femme est tout simplement sublime, c'est normal qu'il ait cédé à la tentation à la fin. Qui pourrait résister à son charme très longtemps ? Cassidy repose son regard sur sa tasse de café qu'il prend en main pour en boire une gorgée, s'adressant par la suite à la jeune femme, lui parlant de ses études. Ça l'attriste de voir qu'elle redouble encore son année, elle est quand même loin d'être idiote, bien au contraire ! En effet, c'est une fille intelligente, il faut juste qu'elle s'implique un peu plus.

Bon courage alors !

Tu devrais peut-être essayer de motiver Evan aussi, il faut qu'il se bouge le petit.


Reprend Cassidy. Il voudrait bien que son frère fasse plus d'efforts et réussisse cette année. A moins qu'il n'ait d'autres plans en tête...

J'avoue, on a jamais vécu quelque chose de pareil... Mais on s'est sorti, tout le monde est vivant, c'est ce qui compte x)

Eh oui, je me demande ce que vous serez sans moi (a)


Dit-il, avec un air prétentieux avant de partir en riant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:45

Mack n'était pas du genre à refuser quand on lui offrait quelque chose. Loin d'être une profiteuse, la demoiselle ne faisait qu'apprécier la gentillesse des gens. Ce n'était donc pas la peine de refuser une part de gâteau au chocolat. C'était ici que ce trouvait le meilleur au monde alors bon encore plus difficile de le refuser! La jeune femme fit signe au serveur puis lui commanda cette fameuse pâtisserie en prenant la peine de préciser avec deux fourchettes. Les parts ici étaient énormes et de toute évidence, elle n'arriverait jamais à le manger seule aussi gourmande soit-elle. Elle se souvenait très bien aussi que Cassidy avait la dent sucrée.

L'adjoint au shérif lui souhaita alors bonne chance dans ses études. Ce n'était pas de la chance dont elle avait besoin mais plutôt de motivation. Ce n'était pas évident de changer du tout au tout, mais l'envie de ne pas rester dans cette classe une année de plus devenait de plus en plus une bonne motivation pour la belle.

- Je ne pense pas que je sois bien placée pour pousser quelqu'un à s'impliquer plus au lycée et puis de toute manière je ne pense pas qu'il m'écoute. Pour ça, il faudrait d'abord que je le croise. Disons que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé.

L'envie d'ajouter ''Que les frères étaient pareils ces derniers temps'' était grande, mais Mack s'abstint. Oui, elle avait envie de mettre les choses au clair, mais pas en débutant avec de la provocation et du sarcasme. Par contre, sa phrase suivante eut l'effet d'une baffe en pleine gueule. Comment pouvait-elle ne pas commenter? Impossible!

- Oui, tu fais un super boulot. Pour savoir ce qu'on deviendrait sans toi, ils n'ont qu'à venir me demander. Je me débrouille bien à ce sujet depuis quelques temps.

Voilà, c'était lancé. Mackensie n'avait pas utilisé un ton méchant ou sarcastique. Un ton tout à fait normal, mais qui montrait une touche de tristesse dedans, rien de bien flagrant non plus. Elle trouvait dommage d'en être rendu là aujourd'hui.,
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:29

Lorsque Mackensie commande un gâteau au chocolat, avec deux fourchettes, Cassidy ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourire aux lèvres. Il connaissait la jeune femme assez gourmande, mais elle-même savait qu'il l'était aussi, il ne refuserait donc pas de prendre quelques parts de son gâteau (a) Mais à vrai dire, le plus important pour lui maintenant, ce n'est pas de manger ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt de renouer avec Mackensie, rattraper le temps perdu, mais aussi, et surtout, mettre les choses au clair avec elle.

Les deux parlent d'études, et Cassidy souhaite bonne chance à la brune. Elle devait réussir cette année, Cass' imagine que rester au même lycée pendant trois ans n'était pas agréable. D'ailleurs, même Evan avait redoublé, et le shérif adjoint demande à Mackensie de le pousser à travailler un minimum lui aussi. A vrai dire, il ne sait pas que ces deux-là sont bons amis, qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, notamment à fumer de l'herbe, il ne sait pas non plus qu'ils ont couché ensemble. Lui, il pensait seulement qu'ils sont camarades de classe, qu'ils se connaissent vaguement, et c'est tout... Cassidy se contente alors d'acquiescer face à ce qu'elle vient de dire pour boire une gorgée de son café. La remarque de Mackensie par la suite ne manque pas de le surprendre. A vrai dire, il s'attendait à une réplique pareille, mais maintenant qu'elle est dite, Cassidy s'en veut...

Ouais, à propos de ça... Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis... depuis qu'on a.. enfin, tu vois.

Dit-il, un peu maladroit quand même. Mais il s'est dit que, puisqu'elle n'en a pas donné elle non plus, peut-être qu'elle n'a pas envie de le voir, ou de lui parler ?

Écoute Mack, je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, mais... je ne veux pas te perdre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:51

Immédiatement après avoir balancé sa phrase, Mackensie s'en voulu. Même si elle était blessé du comportement du jeune homme, ça n'excusait pas d'être aussi froide dans ses paroles. Il y avait tout de même une partie d'elle qui ne pouvait s'empêcher de désirer que Cassidy ressente la peine qu'elle avait ressenti depuis plusieurs semaines.

Quand il lui répondit, la demoiselle pouvait ressentir la culpabilité dans sa voix. Il disait ne pas vouloir la perdre. C'était un peu confus. S'il ne regrettait pas ce qui était arrivé et qu'il ne voulait pas la perdre, pourquoi il ne l'avait pas rappelé? Pourquoi il l'avait évité aussi longtemps? Dans l'esprit de la jeune femme, ne pas donner de nouvelles à quelqu'un pendant un aussi long moment n'était pas la meilleure façon de préserver une amitié ou autre chose! Mack soupira un bon coup puis baissa le regard

- Cass.. j'arrive pas à comprendre! Tu dis ne pas regretter.. que tu ne veux pas me perdre, mais tu as agis exactement à l'inverse.

C'est ce moment que le serveur choisi pour apporter le morceau de gâteau. Elle releva les yeux vers lui pour le remercier à l'aide d'un sourire forcé. Elle tenta d'en prendre une bouchée, mais aussi bon qu'il puisse être, la pâte lui roulait dans la bouche. Elle n'avait plus du tout envie de cette pâtisserie. Elle reposa poliment la fourchette sur le table et poussa l'assiette en direction de l'adjoint du shérif pour lui indiquer qu'elle n'en voulait plus, mais que lui pouvait encore s'en régaler.

- Ce qui s'est passé.. je le voulais.. depuis longtemps tu dois t'en douter. Ce n'était pas un simple coup d'un soir comme les autres mecs. J'ai beaucoup d'estime pour toi. Et de me sentir comme une.. comme une...

Elle voulu dire prostituée, mais le mot ne sortait pas parce que c'était trop douloureux. Au fond, il ne lui devait rien non plus. Il avait cédé à ses avances ce soir là, mais l'engagement se terminait là. La situation présente devenait un peu trop tendu, trop difficile à gérer.

- Excuse moi, mais je crois que c'est le temps pour moi de partir.

Mackensie déposa sa serviette sur la table et poussa sa chaise pour se lever
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Carter
Cassidy Carter
••• Shérif adjoint

Messages : 637
Date d'inscription : 19/11/2010

Description du personnage
Age Age : 32 ans.
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Andrea Morgan

It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while EmptySam 26 Nov 2011 - 15:08

Non, Cassidy ne regrette pas de s'être laissé aller ce soir-là. Ce qu'il regrette par-contre, c'est ne plus passer autant de temps avec Mackensie qu'avant. Il faut dire que depuis cette soirée, ils ne se sont pratiquement pas parlés, et Cass' s'en veut de ne pas avoir demandé de ses nouvelles. Il faut aussi dire qu'avec son job et les derniers évènements de la ville, il ne savait plus vraiment où se mettre. Et maintenant qu'il y pense vraiment, il s'en veut de ne pas avoir fait le premier pas après ce qu'il s'est passé, et il ne veut pas que la jeune femme le prenne pour un lâche.

A peine Cassidy s'est-il excusé que Mackensie lui dit ne pas comprendre ce qu'il se passe ici. Elle a l'air vexée, et le jeune homme pouvait comprendre cela. Il n'a même pas le temps de lui répondre que Mackensie reprend la parole, lui en voulant clairement. Ses propos surprennent quand même Cassidy, il n'a jamais pensé qu'elle pouvait avoir une idée pareille, qu'elle pouvait croire qu'il la prenait pour un coup d'un soir.

Quoi ? >< Non, tu ...

Cassidy est du coup chamboulé par tout cela et ne sait pas quoi dire. Lorsque Mackensie se lève, il n'hésite pas à faire de même pour l'attraper par le bras, l'incitant à se retourner.

Mack', attends.

Dit-il, en s'approchant d'elle. Il ne voulait en aucun cas qu'elle croit ce qu'elle vient de lui dire. Elle est loin d'être un simple coup d'un soir. Avant qu'ils ne dérapent, ils étaient quand même de bons amis, même avec leur différence d'âge.

Je ne veux pas que tu ais ces idées en tête, parce que ce n'est pas vrai ! Tu comptes énormément pour moi, et je ne voudrais pas te perdre à cause de cette histoire.

J'ai agi comme un con, et crois-moi, je m'en veux terriblement de t'avoir fait subir tout ça...


Reprend Cassidy, passant ses mains sur les épaules de la jeune brune. Il espère qu'elle ne lui en voudra pas autant, et qu'ils pourront mettre cette histoire derrière eux. Cassidy ne voulait pas perdre l'amie qu'était Mackensie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's been a while Empty
MessageSujet: Re: It's been a while It's been a while Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Les rues de Milwaukee-
Sauter vers: