Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Maybe we should be friends [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:24

Maybe we should be friends [Terminé] Tumblr_lkjmxwECbN1qiqsox
Maybe we should be friends
Lisa Desmond & Hannah Hansen

[Je le mets au Tom's même si ça commence au complexe scolaire... et si un truc te gêne dis-le moi Smile
Et puis finalement ce sera que un gif d'Hannah parce que mon ordi veut pas ce soir -_-]


Il fallait qu’elle se reprenne. Lisa n’allait pas passer sa vie à essayer de faire comme si elle n’avait rien vu, comme si Hannah n’avait pas embrassée Callan, comme s’il n’avait pas parlé d’elle avec des étoiles dans les yeux. Elle était toujours amoureuse de lui mais elle était avant tout son amie. Après quelques jour de réparation post-apocalyptique, Lisa avait pris une décision. Il fallait qu’elle connaisse cette fille. Quelle image Hannah pouvait-elle avoir de Lisa ? La bourrine qui s’était enfuie en la bousculant. La jeune femme ne savait pas vraiment comment se positionner, son cœur lui disait de détester celle qui prenait la place qu’elle convoitait mais son esprit lui rappelait à quel point elle n’avait jamais œuvré pour avoir plus qu’une relation amicale avec Cal’. Les deux se mettaient d’accord sur un point : Si Callan devait devenir plus qu’on ami pour cette fille, Lisa devait la surveiller de près, il était hors de question qu’elle lui fasse le moindre mal et qui plus est, on lui avait toujours appris à garder ses concurrents près d’elle, tout près.

C’était un peu comme dans un roman policier, Lisa avait mis en commun toutes les informations qu’elle avait à propos de cette brunette, elle avait fait sa fouine et posé quelques questions en ville allant jusqu’à pouvoir conclure de façon certaine qu’elle était bel et bien la sœur de Logan, le policier qui avait raccompagnée Lisa un soir de panne. La jolie blonde avait donc réussit, de commères en commères, à savoir où elle habitait, où elle travaillait et presque qu’elles étaient ses habitudes. Quand on y pense, Great Falls était un endroit rêvé pour un maniaque sexuel. Lisa s’effrayait elle-même d’avoir appris tant de choses sur la jeune femme en ne posant que deux trois questions à l’épicerie.

Finalement, il fallait qu’elle ait l’occasion de croiser Hannah sans trop l’effrayer, non parce que si quelqu’un qu’elle avait rencontré trois secondes lors d’une tempête venait sonner chez elle tout sourire pour lui proposer d’aller boire un café, elle trouverait cela définitivement trop psychopathe.

En même temps, provoquer une rencontre, Lisa trouvait cela encore plus bizarre. Elle oublia donc l’idée un moment.
Puis un jour, alors qu’elle n’avait pas cours, Lisa avait accompagnée sa mère au complexe scolaire pour rejoindre un groupe de reconstruction, elle tomba nez à nez avec elle. Lisa la salua d’un sourire et passa l’après-midi avec une autre équipe à nettoyer le réfectoire inondé. Finalement, lorsque la journée se termina, elle se lança et alla vers la jolie brune (il fallait le dire, c’était vrai qu’elle était jolie).

« Hey, Hannah, c’est ça ? Tu te souviens peut être pas de moi, je suis Lisa une amie de Callan. »

Elle souriait, elle avait un peu mal au cœur et se repassait la scène de leur baiser en boucle dans la tête mais elle remerciât le ciel de l’avoir mise sur son chemin, elle n’aurait pas à jouer les psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:42

[Pas d'soucis, c'est parfait !]

Bien des choses ont changé depuis que la tempête a fait rage. Les habitants de la ville sont plus soudés que jamais pour déblayer et reconstruire les bâtiments de leur bien-aimée Great Falls. Mais pour Hannah, les changements ont été plus importants. Déjà, elle a perdu sa maison, son chez-elle qu’elle avait aménagé à son goût, mais elle s’est aussi sérieusement rapprochée de Callan Mars, qu’elle considère de plus en plus comme l’élu de son cœur. C’est assez étonnant, vu les efforts qu’elle s’est évertuée à fournir pour se sortir de ce sentiment. Mais visiblement, ce rapprochement se passe contre sa volonté initiale, et elle doit bien avouer que ça lui fait beaucoup de bien !

Mais après s’être réveillée à ses côtés, il a bien fallu retourner sur terre, et envisager de se joindre à un groupe de reconstruction. Hannah, après avoir récupéré ce qui pouvait l’être dans sa maison désormais en ruine (à savoir pas grand-chose), s’est rendue au complexe scolaire, son lieu de travail, pour constater les dégâts. Une partie des bâtiments o]nt été détruits, mais certains ont été, par chance épargnés. Ce n’est pas le cas de sa salle de classe, où tout est à jeter. Dépitée l’espace d’un instant, elle se lance dans le déblaiement, avec quelques autres bénévoles. A la fin de la journée, elle est surprise de voir qu’une jeune femme vient lui parler, et semble connaître son prénom. Son visage ne lui est pas inconnu, mais dans une petite ville comme Great Falls, ce n’est pas vraiment étonnant. Mais lorsque son interlocutrice se présente comme une amie de Callan, Hann’ se souvient de suite. Il s’agit de la personne qui l’a bousculée dans la précipitation au gymnase.



Oui, Lisa, bonjour !


Répond Hannah dans un sourire, tout en s’approchant pour lui faire la bise. Après tout, si c’est une amie de Callan, autant ne pas jouer les filles distantes. Ca ne servirait à rien, et puis ça ne lui ressemblerait pas du tout. En se reculant, elle demande :


Tu vas mieux ?


C’est tout Hannah, ça. Demander des nouvelles à quelqu’un qu’elle connait à peine. Et puis, elle se souvient de la phrase de Lizzie. Ils sont « très très amis ». Elle s’était faite la réflexion qu’il y avait beaucoup de « très » dans cette phrase, et elle s’était sentie un peu jalouse. Du coup, un peu de curieuse, elle n’a pas pu s’empêcher de demander à Lisa de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:40

Callan était revenu pour Lisa, même si elle n'arrivait pas à oublier cette image qui lui avait déplut, Lisa ne pouvait pas le nier. Callan était vraiment un ami fantastique. Il était resté avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse retourner auprès de sa famille et qu'elle rentre finalement se coucher dans une maison étrangement changée. Lisa n'avait pas vraiment dormi en vérité, elle était restée assise sur son lit à cligner des yeux par intermittence essayant de pleurer. Alors qu'elle ignorait qu'Hannah avait passé la nuit dans les bras de celui qu'elle aime, Lisa avait donc cligné des yeux jusqu'à ne plus pouvoir tenir et s'endormir finalement recroquevillée sous une couverture trop peu douce. C'était complétement stupide, mais elle avait besoin d'évacuer et depuis ses déceptions rien ne lui avait permis de le faire.
Elle avait pensé téléphoner à Max mais elle avait peur de faiblir et de se laisser aller à une confidence, ils partageaient une certaine intimité et quoi qu'on en dise, même s'ils ne parlaient quasi jamais, Lisa avait peur justement de craquer à un moment inopportun.

Lisa était la même en apparence, grand sourire, petites blagues ironiques et dérision à la moindre occasion, mais au fond, elle était complétement tordue. Elle se prenait la tête pour un rien, surtout à la fac où les cours n'avaient pas cessé, la moindre petite erreur la foutait en boule, elle ne supportait pas d'échouer. C'était nouveau et elle faisait en sorte de le cacher évidemment. Lisa avait aussi passé un temps fou à se renseigner sur Hannah même si elle n'avait pas eut de mal à délier les langues des habitants de Great Falls, elle s'était rendue-compte heureusement de l'obsession naissante qu'il valait mieux ne pas nourrir. Mais le hasard avait fait son œuvre et elle avait retrouvé Hannah sur le chantier de reconstruction du complexe scolaire.

Lisa avait beau essayé d'être raisonnable, elle regrettait qu'Hannah ne soit pas égoïste et qu'elle n'hésite pas à aider la communauté.

Alors elle était là, en fin de journée, face à cette fille qu'elle voudrait tant détestait, la saluant comme si elle la connaissait ou presque. Hannah lui répondit poliment. Lisa sourit. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Lisa Desmond n'était pas vraiment timide, elle prit donc un air sûr de soi et répondit à la jeune femme très simplement.

"Oh oui, beaucoup mieux, cette tempête hein... elle a retourné tout le monde. A propos, désolée de t'avoir bousculée mais bon, estime-toi heureuse j'aurais pu vomir sur tes chaussures sans ça."

Raffinement extrême. Lisa n'avait rien raconté de son barbouillement stomacal à son ami mais n'hésitait pas en un trait d'humour à en faire part à sa sans doute futur copine. Voilà comment créer des liens très rapidement. Lisa en rajouta même un peu en tapotant du bout de son poing serré l'épaule de l'institutrice. C'était un peu ouvrir les hostilités mais tout en restant amical. Puisqu'il semblait que la glace était brisée, Lisa profita de l'instant pour donner une chance à Hannah.

"Dure journée ... ça te dirait qu'on aille boire un verre au Tom's? C'est moi qui t'invite."

Lisa regretta aussitôt la dernière partie de sa phrase, de une c'était le meilleur moyen de passer pour cette fille à papa riche que tout le monde voulait qu'elle soit et de deux elle avait bien trop dépensé le samedi soir en sortant avec Mackensie, ne se souvenant plus exactement de tous les évènements, il était possible que les 20$ qu'elle avait en poche soient les derniers dollars qui lui reste pour finir le mois en attendant son argent de poche.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:37

[Lisa me fait un peu flipper XD]

En se rendant au complexe scolaire ce matin, Hannah ne pensait pas faire la connaissance de Lisa, la « très très amie » de Callan. Cette proximité avec la jeune femme la met mal à l’aise, mais sans réellement s’expliquer pourquoi. Est-ce de la jalousie ? L’institutrice n’en est pas sûre, et elle préfère ne pas se poser de question mais plutôt ignorer cette intuition qui la prend un peu aux tripes. Toujours prévenante, elle lui demande même si elle va mieux, et la réponse de son interlocutrice la surprend un peu. Pas qu’elle soit choquée ou quoi que ce soit (il lui en faut plus), mais entendre d’une inconnue qu’elle a failli lui vomir dessus n’a franchement rien de très agréable. Du coup Hann’ répond avec gentillesse, mais aussi un peu avec retenue :


« C’est pas grave… »


Elle ne sait pas trop comment la prendre. Elle ne voudrait pas faire d’erreur, car ne pas s’entendre avec une « très très amie » de Callan serait vraiment dommage ! Du coup, elle continue de sourire et rajoute tout simplement :


« L’important c’est que tu ailles mieux ! »


Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle le pense. Quand bien même elle aurait rendu son diner sur ses pieds, elle aurait toujours pensé que la santé de Lisa était plus importante. Hannah ne sait pas que son interlocutrice a des sentiments pour Callan, et si elle l’avait su, peut-être qu’elle ne se serait pas autant donné en spectacle le soir de la tempête. Rien n’est moins sûr, cependant, vu l’état dans lequel elle était à ce moment là. En bref, malgré le malaise qu’elle ressent vis-à-vis de Lisa, la brunette préfère rester la même, à savoir une femme prévenante et prête à aider les autres, à leur faire le moins de mal possible.


« Ah euh… Oui, pourquoi pas ? »


Aller boire un verre avec Lisa serait l’occasion de faire sa connaissance, et d’en apprendre un peu plus sur elle. Il faut dire qu’elle ne la connait pas du tout, et pourtant elle aimerait bien ! Cependant sa proposition de l’inviter la gêne un peu, mais puisqu’elle a proposé, elle ne compte pas la contredire. Pas la peine de créer plus de tensions qu’il n’en existe déjà ! Bref, après avoir salué ses collègues provisoires, elle marche en direction du Tom’s avec Lisa.


« Tu as eu des dégâts chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptySam 12 Nov 2011 - 12:59

Face à Hannah, Lisa ne savait pas vraiment comment agir. Elle ne voulait pas se la mettre à dos sans quoi elle risquait de perdre Callan aussi et c'était ce qu'elle désirait le moins au monde. Elle opta donc pour une attitude naturelle, maniant l'ironie et la dérision comme d'habitude. D'un autre côté, la façon d'être de Lisa ne plaisait pas à tout le monde, elle ne pouvait pas jurer qu'Hannah soit réceptive à cela. En même temps, si Hannah se mettait à détestait Lisa, peut être que Callan la laisserait tomber.La petite blonde évita de penser à cela, elle n'était pas comme ça, elle n'était pas si vile.

Alors que l'institutrice lui demandait si elle allait mieux, Lisa tenta un trait d'humour que ne sembla pas vraiment remarquer Hannah. Elle n'avait peut être pas sourit assez. C'était possible, dur de se retirer l'image des lèvres de Callan accrochées à celle d'Hannah. Lisa élargit donc son sourire après la réponse de la jeune femme et expliqua que c'était de l'humour. Elle détestait faire cela en temps normal mais il valait mieux faire un effort.

"Je rigolais hein ... Pour le fait de vomir sur tes chaussures..."

La blonde baissa alors instinctivement son regard vers les pieds d'Hannah. En fait, peut être qu'elle aurait du le faire. C'est fou ce que la jalousie pouvait la rendre mesquine (a). Elle se reprit et proposa à Hannah d'aller boire un verre. C'était amical non? Faire d'Hannah une amie n'allait sans doute rien arranger des sentiments de Lisa. Elle imaginait déjà Callan le jour du mariage annoncer tout fière que sa femme et meilleure amie s’entendaient très bien. Oui, parce que si elle ne pouvait pas avoir le rôle de la chérie, elle voulait au moins avoir celui de la meilleure amie. D'autant plus que dans tous les films romantique, l'homme finissait toujours par se rendre qu'il était en réalité fou de cette dernière. Lisa ne s'était pas résignée, pas encore. Elle savait déjà que ça ne ferait q'augmenter sa souffrance, mais c'était plus fort qu'elle.

"Cool! Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis et comme tu es pote avec Cal' ..." dit Lisa vu qu'Hannah avait accepté son invitation. Lisa avait utilisé le mot pote comme refusant d'acceptait la relation clair qu'il y avait entre Hannah et Callan.

Après avoir salué les autres volontaire et sa mère, elles se mirent en route vers le Tom's.

"Oui, on avait oublié de fermer les contre-vent aux rez-de-chaussée et deux fenêtres ont pété et le garage à été inondé mais rien de trop grave. Le plus embêtant ce sont les champs de l'exploitation de mon père qui ont quasi tous était détruits, mais bon, il faut relativiser, on est tous vivants. "


Apparemment, Lisa n'avait pas perdu sa langue dans la tempête. Elle s’inquiétât à son tour des dégâts qu'avait pu subir Hannah.

"Et toi alors? "
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:11

Hannah n’est pas détendue depuis que Lisa l’a accostée. Il faut dire que la dernière fois elle l’a bousculée, et même si elle ne lui en tient pas rigueur compte tenu du contexte de cette soirée, elle se demande si son propre baiser avec Callan n’y serait pas pour quelque chose. Pourquoi cette impression ? Eh bien, Elisabeth, lors de cette soirée, lui a dit que le garçon et la blondinette sont « très très amis ». Ce terme l’a on-ne-peut-plus laissée perplexe, mais jusqu’à maintenant, elle refuse de se laisser emporter sur la voie de la jalousie. Ca ne lui ressemble pas. Bref, Hannah n’a pas vraiment compris que ce que vient de lui dire Lisa était de l’humour. Faut dire, même si c’était pour rire, parler à une inconnue de vomi lui semble assez bizarre, mais elle se met néanmoins à rire légèrement, car après tout, l’humour n’a jamais rien de mauvais, non ?


Ah ! Ok, désolée…


Dit simplement l’institutrice, si gênée que ses joues prennent une teinte rosée. Vraiment, elle n’est pas très à l’aise en compagnie de Lisa. Et puis, faut dire qu’elle ne sait toujours pas ce qu’elle ressent réellement à l’égard de Callan, et du coup la présence de l’une de ses amies la stresse quelque peu. Elle sent que le sujet de sa relation avec l’étudiant est un sujet sensible, d’autant plus que la blonde lui dit qu’elle est « pote » avec lui. Si Hann’ devait définir sa relation avec le jeune homme, ce n’est vraiment pas le mot qu’elle emploierait. En vérité, celui auquel elle pense de plus en plus est « petit-ami » et plus ça va, moins ce mot lui déplait, bien au contraire. Bref, pour toute réponse, elle dit :


Euh, oui c’est bien, on pourra faire connaissance !


Un sourire affiché sur les lèvres, Hannah la suit finalement vers le Tom’s, et elle lance même la conversation sur la tempête, car après tout c’est au moins un point qu’elles ont en commun ! Tout en lui demandant si la catastrophe naturelle avait fait des dégâts chez elle, l’institutrice détache ses cheveux (qu’elle avait attachés pour travailler), et place son élastique dans la poche de son pantalon. Elle secoue sa crinière et entend la question de Lisa. Son souffle se coupe un court instant, car tout cela lui rappelle de mauvais souvenirs, mais aussi parce qu’elle sent que cette conversation va dévier vers la nuit qu’elle a passé chez Callan. Du coup, elle ne sait pas trop quoi répondre. Pourtant, il est clair qu’elle ne ment jamais, alors elle se contentera de répondre :


Ma maison a été détruite. J’étais dedans mais j’ai réussi à sortir à temps.


A ce souvenir, les battements de son cœur s’accélèrent. Elle avait vraiment eu très peur ce soir là, et sa vie avait bien failli se terminer. Ce n’est pas pour rien que tout est allé si vite avec Callan, qu’elle a décidé de se laisser aller. Et vraiment, elle ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:19

La mine d'Hannah lorsque Lisa précisa qu'elle plaisantait à propos de vomir sur ses chaussures la réjouit intérieurement. La malaise qu'elle venait de provoquer lui la mis étrangement en confiance. Sachant qu'Hannah était plus âgée qu'elle, Lisa n'avait qu'une peut, c'était qu'elle la prenne de haut comme si elle connaissait mieux la vie qu'elle. Bien sûr ce n'était pas la cas, Lisa se doutait qu'il ne s'agissait surtout pas d'un de ses traits de caractère et au lieu d'en conclure qu'Hannah était une gentille fille, elle se dit qu'elle aurait plus facilement le dessus.

Avec la jolie brune, la gentille et prévoyante Lisa avait presque disparut. Malgré elle et surtout à cause de la jalousie qu'elle ressentait à son égard. Mais elle était aussi très fière de ne pas la détestait bêtement, elle attendrait de la connaitre un peu mieux pour se faire une idée.

Lisa sourit à Hannah comme pour essayer de la mettre à l'aise, en réalité, elle était contente de ne pas avoir à jouer les petite filles timides ce qu'elle n'était pas du tout.

Après avoir invitée Hannah au Tom's pour un pot après le travail qu'elles avaient abattu, Lisa insista sur le fait qu'elle considérait encore Cal' et Hannah comme des "potes". C'était un moyen de tester Hannah, peut être s'insurgerait-elle et s'exclamerait-elle que Callan était l'homme de sa vie ce qui ravirait Lisa qui la considérerait alors comme une midinette sans intérêt. Mais rien de cela, Hannah se contenta d'être polie.
Lorsqu'elle détacha ses cheveux sur le chemin, Lisa eut un pincement au coeur. Callan avait bon goût, il n'y avait pas à dire, cette fille était belle et sexy malgré elle et sans provocation. Peut être qu'un ménage à trois? Lisa hésitât à rendre la plaisanterie publique puis renonça, c'était peut être vraiment trop fort pour un premier vrai contact et puis même sous couvert d'une blague, ce serait révéler son béguin pour Callan.

Ce fut Hannah qui jeta sur le tapis le thème de la tempête. Lisa répondit sans pudeur, elle n'avait pas à en avoir, la question était banale et ça faisait bien une centaine de fois qu'elle y répondait. Lisa retourna la question par politesse. La réponse de la jeune femme l'attrista. Elle avait perdu sa maison, ça n'était pas rien. Elle pris un air désolé et sincère, Lisa n'avait pas encore perdu toute son humanité.

"Je suis désolée, ça doit être horrible."


Puis, alors qu'elle compatissait, une question lui traversa l'esprit, si elle n'avait plus de maison, où avait-elle dormi? La première réponse qui lui vint à l'esprit fut chez Callan. Parce qu'elle imaginait le pire, Hannah assoupit dans les bras de Cal' dont Lisa rêvait fréquemment. Mais Lisa se dit qu'elle était sans doute retournée chez ses parents plus tôt.

"Et du coup, tu as dormi où? Tu as du retourner chez tes parents?"


Pire, et si Hannah vivait à l'origine chez ses parents, dans ce cas la maison détruite aurait été la même et ... Elle sentit son coeur se serrer, elle n'avait plus du tout le dessus. Heureusement, elles arrivaient au Tom's, Lisa imaginait déjà le grand verre plein d'alcool qu'elle allait commander, ça n'était pas l'heure, elle allait sans doute passer pour une alcoolique aux yeux d'Hannah mais elle avait bien besoin d'un remontant.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:15

Lorsque Lisa est venue vers elle, Hannah s’est sentie étrangement nerveuse. On aurait pu penser que le fait que la blondinette cherche à faire connaissance avec elle pourrait la détendre, mais son intuition tire la sonnette d’alarme. Elle sent que, quelque part, l’étudiante n’est pas tout à fait sincère avec elle. Pourtant, elle a du mal à comprendre à propos de quoi. Quand finalement elle laisse entendre que Callan et elle sont ‘potes’, l’esprit d’Hannah commence à se diriger vers la bonne direction. Lisa ne les avait pas vus s’embrasser ? Se serrer dans les bras l’un de l’autre ? C’est quand même étonnant qu’elle ait conclu par un simple copinage de ces gestes. Mais l’institutrice ne dit rien. Elle se contente d’acquiescer et de dire qu’en effet, elles pourront faire connaissance en allant boire un verre.

Tout en marchant, elle lance même la conversation sur la tempête, pensant naïvement qu’au moins, elles pourraient partager sur la catastrophe et non sur Callan, car il faut le dire, ce sujet la stresse plus qu’autre chose. Quand Lisa lui parle des pertes qu’elle a subies le soir fatidique, la jolie brune affiche un regard désolé. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, l’étudiante lui retourne la question. Sentant tout à coup qu’en parlant de sa maison, la discussion risque dévier vers la nuit qu’elle a passé chez son ‘pote’, elle se lance tout de même. Après tout, si Lisa l’apprend, qu’est-ce que ça changera ?



« Non, Callan a bien voulu m’héberger pour la nuit et après j’ai pu retrouver mes parents et ma maison d’enfance. J’y vis encore aujourd’hui. »


Alors qu’elle finit de parler, Hann’ et la ‘très très amie’ de Callan arrivent au Tom’s. Bien sûr, avec le temps qu’il fait, les tables extérieures ont été rangées, et c’est pourquoi la belle brune pousse la porte du bar/restaurant et pénètre dans les lieux, en tenant la porte à Lisa pour qu’elle fasse de même. La chaleur ambiante la rassure un peu, et en se tournant vers l’autre jeune femme, elle lui demande :


« Tu veux t’installer où ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptySam 19 Nov 2011 - 13:32

La relation entre Hannah et Lisa n'était pas encore née. Il allait falloir beaucoup d'efforts de la part de la petite blonde pour qu'elle apprécie vraiment et sincèrement celle qui avait capturé le coeur de Callan. Pour le moment, c'était presque contre sa nature que Lisa se méfiait. Heureusement, le hasard était de son côté, elle n'avait pas à jouer les enquêtrices de bas-étages à tendances psychopathe pour aborder Hannah.

Lisa niait presque en bloc ce qu'elle avait vu le soir de la tempête. Bien sûr, Hannah n'était pas une simple "pote", on m'embrassait pas à pleine bouche une simple "pote". Au moins, Hannah pourrait comprendre par là que Lisa ne souhaitait pas s'impliquer dans son histoire avec Cal', du moins, en apparence.

Alors qu'elles parlaient de la tempête, Lisa tiqua lorsque la jolie brune lui dit qu'elle avait perdu sa maison. Un tas d'images vint à l'esprit de la jeune Desmond et elle imagina tous les scénarios possibles mais la réponse ne tarda pas à venir et lui brisa le coeur ... à nouveau, si tant est qu'il reste des morceaux assez gros pour encore se diviser. Evidemment, l'ironie n'était pas loin et Lisa lança dans un sourire un peu jeune et sur un ton de reproche:

"Ah, oui, qu'est ce qu'il est est généreux Callan."

Elle perdait un peu ses moyens mais repris son large sourire. Son humour serait-il compris? En même temps, ce n'était qu'à moitié pour être drôle qu'elle disait cela. Lisa était vraiment dégoûtée de savoir que cette fille avait passée la nuit chez celui qu'elle aimait. Qui était-elle? Depuis quand se connaissaient-ils? Elle avait presque envie d'hurler qu'elle était là la première, mais ç'aurait été puéril et ridicule.

"Enfin, je suis vraiment navrée pour ta maison, j'imagine même pas si j'avais perdue la mienne."

Lisa essayait de se rattraper. Elle perdait peu à peu sa carapace ce qui n'était pas la meilleure des choses face à celle qui avait sans doute partagé le lit de son meilleur ami. Rhaaaa, ça l'énervait, elle n'avait pas déjà assez de l'image de leurs deux bouches collées, voilà qu'elle les imaginait faire l'amour. Peut être qu'au moins elle pourrait pleurer un jour grâce à ça, pour l'heure, Lisa avait juste envie de tout casser.
Elles arrivèrent finalement au Tom's et entrèrent dans le bar. Hannah demanda à Lisa où elle voulait s'installer. La petite blonde jeta son dévolu sur une table qui donnait sur la fenêtre. Elle aurait bien voulu fumer une cigarette.

"Ici, si ça te va?" dit-elle avec le sourire.

Elles s'installèrent alors face à face. Voilà, Lisa allait officiellement prendre un verre avec la copine de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:42

En cette fin de journée de travail, Hannah n’est pas au mieux de sa forme. Les travaux au complexe scolaire la fatiguent, mais il faut dire aussi que la présence de Lisa à ses côtés n’aide pas forcément la jolie brune à se détendre. Elle sent que quelque chose cloche, que l’étudiante ne cherche pas seulement à sympathiser avec elle, mais que quelque chose de sous-jacent la menace. Le mot est peut-être fort, et l’intuition de l’institutrice est peut-être démesurée, mais le fait est qu’elle préfère rester un minimum méfiante vis-à-vis de la blonde. Les sourires géants qu’elle affiche contrastent bien souvent avec ce qu’elle dit et, du coup, Hann pense qu’elle lui cache quelque chose. Mais quoi ?

A chaque fois que le sujet ‘Callan’ vient sur le tapis, l’institutrice se rapproche un peu plus de la vérité. Déjà, elles ne se connaissent pas, et le seul point commun qu’elles peuvent trouver à ce moment, c’est le jeune homme. De plus, considérer qu’Hannah et lui sont potes laisse septique cette dernière. Ils s’étaient enlacés et embrassés sous ses yeux, et après Lisa était partie en furie, en la bousculant au passage. Et là, une point d’ironie se glisse dans ce que lui dit l’étudiante sur la générosité du garçon, parce qu’il l’a hébergée l’espace d’une nuit. Alors oui, Hannah commence à comprendre que Lisa est jalouse. Seulement, elle n’imagine pas que cette dernière a des sentiments amoureux pour lui, elle pense qu’elle doit avoir peur de perdre un ami, tout simplement. Du coup, la jeune femme compte bien la rassurer au cours de la conversation qu’elles vont avoir, et, pourquoi pas, glaner au passage quelques informations sur la relation qu’elle entretient avec l’étudiant.

Bref, elle ne répond pas sur le sujet de la générosité du garçon, mais se contente d’acquiescer avec un sourire poli. Il est clair qu’il n’y a pas plus généreux que lui, en tous cas pas avec elle. Lorsqu’elle s’était réveillée dans ses bras ce matin-là, il a été aux petits soins, et a même été jusqu’à lui apporter le petit déjeuner au lit. A cette pensée, le sourire de l’institutrice devient plus prononcé, et son regard plus rêveur. Lorsque Lisa ajoute qu’elle est désolée pour sa maison, la brunette répond :



« Oui, c’est assez terrible, surtout que j’ai perdu quantités d’affaires personnelles qui ne seront pas remplacée par l’assurance… Mais bon, l’important c’est d’être en bonne santé ! »


C’est sûr que si elle avait perdu ses jambes ou même la vie ce soir-là, ça aurait été bien plus catastrophique. Non, là il ne s’agit que de dégâts matériels et c’est plus que secondaire. Les deux jeunes femmes arrivent au Tom’s et Lisa trouve une place sympa, près de la fenêtre.


« C’est parfait. »


Elle s’assoit donc et un serveur, plutôt charmant, vient prendre leur commande. Hannah lui sourit et attend que Lisa prenne la parole en premier. La belle brune donne toujours la priorité aux autres, et ce même s’ils lui cachent des choses et qu’elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:05

A force d'ironie et de dérision, Lisa risque de ne jamais être prise au sérieux par Hannah. Quelque part, elle se fichait pas mal de ce que l'institutrice pouvait penser d'elle. Lisa n'avait pas l'intention de s'en faire une amie proche. Elle voulait juste comprendre ce qui se passait entre Cal' et elle et si ça durerait, si elle était sérieuse ou si elle allait lui faire du mal. En réalité, Lisa faisait tout cela pour satisfaire une curiosité malsaine, c'était une sorte de plaisir masochiste, ce besoin incompréhensible qui vous pousse à appuyer sur le bleu même si ça fait mal.

Le sarcasme, c'était plus fort que Lisa, elle mettait de la distance entre Hannah et elle, comme si elle avait peur de l'apprécier. La technique marchait plutôt bien. Hannah semblait ne pas oser répondre à ce que disait Lisa. Cette-dernière ne cachait pas très bien ses sentiments envers Callan, pas aussi bien qu'elle n'avait pu le faire auparavant. Mais la rencontre d'Hannah avait tout chamboulé, Lisa venait de réaliser qu'il y avait d'autres filles sur terre capables de tomber amoureuses du beau Callan.

La jolie blonde s'inquiéta tout de même de l'état de la maison d'Hannah, c'était triste, personne ne méritait de subir ce genre de désastre.

"Oui, la santé, c'est l'essentiel."
la sincérité de Lisa jura un peu avec tout ce qu'elle avait pu dire plus tôt. Elle baissa les yeux, se demandant ce qu'il allait advenir une fois qu'elles seraient face à face. Pourquoi, avait-elle proposé un verre à cette fille?

Les deux jeunes femmes arrivèrent alors au bar, Lisa invita Hannah à s'installer à une table près de la fenêtre ce qui ne lui posa pas de problème. Alors qu'un serveur s'approcha pour prendre la commande, Lisa pris les devant, Hannah s'étant un peu effacée.

"Je vais prendre une vodka pomme, tu veux quoi Hannah?"


Il n'était pas si tôt pour l'apéritif, la journée avait été longue et Lisa avait besoin de courage pour continuer à converser sans être trop agressive et elle avait 21 ans, autant de bonnes raisons pour ne pas culpabiliser alors qu'elle commandait de l'alcool. Lisa ne lâchait plus son sourire, bouclier impénétrable, elle ne savait pas par où commencer sans être brutale et finalement elle se lança.

"Alors comment est ce que tu as rencontré Callan?"

Callan, encore Callan, voilà tout ce qui intéressait Lisa. Comment elle l'avait rencontré, pourquoi elle l'avait embrassé, est-ce qu'elle était amoureuse, est-ce qu'il était amoureux ? Elle avait aussi très peur d'entendre les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:07

Hannah a toujours eu une intuition très développée. Elle n’a parfois aucun argument sur ce qu’elle affirme, mais elle est sûre d’elle, son intuition ne la trompe jamais. Là, en compagnie de Lisa, elle sent que la jeune femme n’est pas tout à fait sincère. L’ironie et la manière qu’elle a de sourire ne font qu’accroître cette impression qui ne quitte pas l’institutrice. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. D’un côté, vraiment curieuse, elle a envie de continuer cette conversation, pour comprendre exactement de quoi il en retourne, mais d’un autre, elle meurt d’envie de la planter là en lui disant que ce n’est pas la peine de la prendre pour une idiote, parce qu’elle n’en est pas une. Mais, toujours gentille, la belle brune ne peut se résoudre à autant de méchanceté, et elle voudrait comprendre, quand même !

Elle remarque de plus en plus que le sujet abordé par Lisa est bien souvent ‘Callan’ et que son ironie et ses sourires faux apparaissent toujours quand elle parle de lui. Hannah ne met pas longtemps à se dire qu’elle est jalouse. Seulement, elle n’imagine pas encore que l’étudiante puisse avoir des sentiments pour lui, non, elle pense seulement qu’elle a peur de perdre un ami. L’institutrice, de son côté, ressent un peu de jalousie à l’égard de la jolie blonde, mais tente de se raisonner en se disant qu’il l’a choisie à elle pour dormir dans ses bras, et pas une autre. Sérieux comme il semble l’être, ce n’est sûrement pas le genre à entretenir plusieurs relations affectives de ce type. A la question de Lisa sur la nuit post-tempête, Hannah aurait pu simplement lui dire que désormais elle habite chez ses parents. Mais au lieu de ça elle a parlé de sa nuit chez Callan, à la fois stressée de le faire, mais aussi un peu pour tester son interlocutrice et voir si son intuition est bonne. Visiblement elle ne s’est pas trompée.

En s’installant au Tom’s avec Lisa, le mal-être qu’elle ressent ne s’évapore pas. Quand le charmant serveur s’approche d’elles, Hann’ laisse la parole à la jolie blonde Même dans les moments où elle n’apprécie pas beaucoup quelqu’un, moments plutôt rares, elle reste égale à elle-même. Prévenante, gentille, et à l’écoute. Seulement, il ne va pas falloir la chercher trop longtemps non plus. Elle est gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Une fois que l’étudiante a commandé, Hannah adresse un nouveau sourire au serveur et lui commande :



« Un Cherry Blossom pour moi, s’il vous plait. »


Elle adore ce cocktail, qui allie le crémeux de la crème irlandaise et du chocolat au lait, et le sucré de la grenadine et des cerises. La liqueur d’amande y ajoute un léger côté alcoolisé qui lui plait tant et qui convient parfaitement à une fin d’après-midi telle que celle-ci. Alors que le serveur repart avec leurs commandes, Lisa lance directement la conversation sur la rencontre d’Hannah avec Callan. Décidément, il est clair et net qu’elle est plus intéressée par la relation qu’elle entretient avec le jeune homme que par une quelconque amitié avec elle. Du coup, l’institutrice se fait de plus en plus méfiante, mais répond néanmoins :


« Un soir après le boulot il est venu me parler.
Mais bon, on se connait de vue depuis longtemps. »


Mais avant que Lisa ne continue son interrogatoire, la jolie brune se lance et rajoute quelque chose qui laissera entendre qu’elle n’est pas totalement aveugle et qu’elle se rend bien compte que l’étudiante a peur de quelque chose :


« En tous cas, si ça peut te rassurer, ce n’est pas mon genre de voler les amis des autres. »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:14

Cette histoire de sentiments transformait Lisa sans même qu’elle ne s’en aperçoive. Elle ne savait ni comment se comporter, ni quoi dire pour rester naturelle. Elle qui avait l’habitude de parler à cœur ouvert, d’être franche et d’offrir de larges sourires sincères, son estomac noué par la présence d’Hannah donnait de mauvaise informations à son cerveau. La gentille blonde devenait une garce vulnérable. Il y avait comme un combat à l’intérieur d’elle-même. Cette image typique de l’ange et du démon défendant chacun un avis installés sur les épaules. Son démon refusait de voir Hannah comme elle était vraiment et transformait chacune de ses paroles pour les chuchoter à l’oreille de Lisa. Son ange lui disait de rester elle, d’écouter Hannah, de compatir à sa tristesse d’avoir perdu sa maison comme à son bonheur d’être avec Callan. Le tout mélangé donnait une jeune femme complètement paumée, ne sachant plus à qui obéir. Lisa était troublée mais n’en avait qu’à peine conscience.

Un psychothérapeute ce serait bien amusé à analyser les sentiments de Lisa à ce moment même. Elle voulait détester Hannah mais n’y arrivait pas, elle essayait de l’apprécier mais c’était trop tôt, elle voulait que l’institutrice l’apprécie, de quoi aurait-elle l’air devant Cal’ si sa petite-amie ne supporte pas son amie. Plus que de n’avoir jamais sa chance pour avouer ses sentiments à Callan, Lisa avait peur d’être éjectée de sa vie comme une chaussette sale.

Finalement, malgré la présence d’Hannah et de ce qu’elle apprenait de neuf à Lisa, cette dernière oubliait peu à peu la tristesse qu’elle n’arrivait pas à extérioriser. Ses yeux secs ne lui occupait plus l’esprit, elle se concentrait sur son comportement et essayer de moduler sa personnalité un peu trop extravagante pour ne pas effrayer la brunette et surtout éviter de passer pour une folle … ce qui était pour le moins raté jusqu’à présent.

Installées face à face à une table au Tom’s, après avoir commandé, Lisa détailla le visage d’Hannah. Elle la trouvait vraiment belle et elle détestait ça. Lisa qui n’avait jusqu’à présent jamais vraiment complexé sur son physique, s’acceptant telle qu’elle était sans honte, avait face à elle un visage doux et terriblement féminin. Lisa se trouvait tout à coup trop petite, trop grosse, trop gamine, trop blonde, trop tout.

Elle demanda alors avec une curiosité masochiste comment Hannah et Callan s’était rencontrée. La réponse fut d’un banale, un soir après le boulot, ce n’était pas vraiment le genre de grande rencontre romantique à laquelle Lisa avait peur d’être confrontée. Elle respira un peu, trouvant Hannah tout à coup plus humaine. Les verres furent servis rapidement, Lisa n’avait plus vraiment envie de se jeter à corps perdu dans l’alcool mais elle but tout de même une bien longue gorgée en une très courte seconde.

La blonde laissa échapper un sourire sincère lorsqu’Hannah essaya de la rassurer disant qu’elle ne volait pas les amis des autres. Lisa interpréta dans cette phrase un certain respect qui lui plut. Aussitôt, son petit démon lui souffla de demander si l’institutrice avait l’habitude de voler les « petits-amis » des autres mais elle le laissa parler sans lui donner d’importance.

« J’espère bien, parce que je ne me serais pas laissée faire sans me battre ! » plaisanta-Lisa.

Ce genre de phrase, c’était tout à fait elle, mais elle prenait un tout autre sens dans le contexte sentimental. Lisa ne pouvait pas jouer un jeu, elle était un peu perdue, cela se ressentait sûrement, elle essayait pourtant de le cacher mais rien n’y faisait.

Elle plongea à nouveau ses lèvres dans l’alcool, espérant y trouver une réponse à ses tourments.

« Je plaisante, hein ? Je sais que parfois j’ai un humour un peu particulier, mon père me le reproche souvent. »
Précisa Lisa comme pour s’excuser.

« Pour être tout à fait honnête, je suis un peu vexée que Callan ne m’ait pas parlé de toi… »


Lisa se baissa et s’approcha d’Hannah pour parler plus bas. Elle allait jouer carte sur table, c’était encore ce qu’elle pouvait faire de mieux.

« … Je veux dire, il ne faut pas être stupide pour voir ce qui se passe entre vous, surtout si comme moi on a assisté à votre baiser dans le gymnase le soir de la tempête. »

Elle se releva ensuite, considérant que les secrets avaient été assez protégés.

« Et comme Callan et moi somme très proches, je pensais qu’il m’aurait parlé de toi avant. »


Lisa ne voulait pas dévoiler ses sentiments, mais malgré elle, certaines intonations laissaient deviner l’affection qu’elle portait à Callan et la déconvenue qu’elle avait vécue lors de la nuit de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:44

Hannah n’apprécie pas vraiment la manière dont se comporte Lisa avec elle. La jeune femme a l’impression qu’elle lui reproche quelque chose, qu’il y a un fait qu’elle ne peut diriger, et le fait qu’elle la considère comme ‘pote’ avec Callan met l’institutrice un peu sur la voie. Elle pense à de la jalousie, ou quelque chose qui s’en approche. En même temps, ça ne serait pas très étonnant, vu que l’étudiant est quelqu’un d’adorable. Hann’ s’attache de plus en plus à lui, et apprécie de plus en plus chaque parcelle de son caractère. Du coup, étant donné qu’il est ‘très très ami’ avec Lisa, il ne serait pas surprenant que cette dernière cultive des sentiments pour le jeune homme.

Seulement, pour la jolie brune, il ne s’agit peut-être que de la peur de perdre un ami. Ce serait légitime après tout, et dans ce cas elle ne voit pas pourquoi la jeune femme ne le lui dit pas directement ! Du coup, après avoir expliqué en gros sa rencontre avec Cal, elle tente de la rassurer sur ce point. Elle ne lui volera pas son ami. Sa réponse, bien qu’accompagnée d’un petit rire qui semble sincère, a une consonance qui résonne étrangement aux oreilles d’Hannah, qui répond de la même manière que son interlocutrice :



« Je comprends parfaitement qu’on puisse se battre pour quelqu’un comme lui.
J’aurais fait pareil. »


Au moins, le message est clair. Si elle souhaite se battre, si jamais elle lance les hostilités contre elle, Lisa ne sera pas la seule à tout tenter pour ne pas le perdre, car Hannah se rend de plus en plus compte à quel point il est spécial, et elle tient vraiment à lui. L’institutrice trempe ses lèvres dans son verre, et elle sourit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu de Cherry’ et faut dire qu’elle adore ça. Quand Lisa s’excuse à propos de sa ‘plaisanterie’, Hann’ commence à se dire qu’elle s’excuse beaucoup trop pour être honnête. Du coup elle remue la tête en signe de dénégation mais n’ajoute rien. Elle ne va pas lui dire qu’elle comprend ou que ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas vrai.

Puis, quand elle l’entend dire qu’elle est vexée parce qu’elle n’a pas entendu parler d’elle, la première réaction qu’a la jolie brune, c’est de se figer. Pourquoi Callan n’a pas parlé d’elle ? Après tout s’il est vraiment attaché à elle, comment se fait-il que ses ami(e)s ne le sachent pas ? Un peu décontenancée sur le coup, Hannah ne sait pas vraiment quoi répondre. En reposant son verre sur la table, l’institutrice regarde Lisa se pencher vers elle et continuer de parler à voix basse. Sans réellement comprendre pourquoi elle fait ça, elle se penche aussi pour l’entendre parler de la tempête et du baiser qu’elle a échangé avec Cal’. Visiblement, Hannah ne s’était pas trompée, elle l’avait bien vu agir ce soir là et se jeter dans les bras du garçon.

Quand Lisa se redresse, elle fait de même et la laisse finir de parler. D’un côté, elle commence à comprendre l’attitude de Lisa à son égard. C’est une intruse. Jusqu’à maintenant, elle était une des meilleures amies de Callan, et voilà qu’une belle brune, Hannah, sort de nulle part et lui saute dans les bras pour l’embrasser. Non, vraiment, à la place de la jolie blonde, l’institutrice n’aurait pas bien comprit non plus. Enfin, de la à faire des remarques ironiques à une inconnue, pour cette simple raison… Non, Hannah n’aurait sûrement pas agit pareil. Alors quoi ? Il y a sûrement plus que ça.



« Je comprends que tu sois surprise s’il n’a jamais parlé de moi… »


Elle marque une courte pause, pensive, puis reprend avec un petit sourire :


« ...mais on n’avait jamais été aussi proches avant ce soir-là, donc c’est peut-être pour ça ? »


Hannah ne voyait pas d’autre solution. Après tout, à part ce fameux soir où elle l’avait embrassé, jamais ils ne s’étaient même enlacés… Pourtant, de son côté, l’institutrice n’a pas cessé de parler de lui, contre sa volonté qui plus est. Du coup, elle se sent un peu triste qu’il n’ait pas fait de même avec ses amis. En baissant les yeux, elle reprend son verre et boit une autre gorgée du cocktail qu’elle a commandé. La prochaine fois qu’elle le voit, très bientôt elle l’espère, elle lui en parlera.


« Enfin je sais pas… Pourquoi tu ne lui demande pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:08

Comment devait-elle réagir ? Est-ce que Lisa devait se résigner, oublier ses sentiments ? Est-ce qu’elle devait en parler à quelqu’un, demander un avis ? Lauren aurait sans doute pu lui apporter beaucoup d’aide seulement Lisa, comme d’habitude, avait choit de n’en faire qu’à sa tête, elle avait foncé dans le tas et saisit sa chance de connaitre Hannah sans même avoir de plan prédéfinit. Enfin, de plan sain d’esprit prédéfinit, parce que des plans elle en avait des tonnes, ils allaient de la fausse rumeur à la Andrea Morgan au couteau de cuisine atterrissant malheureusement par accident sur les orteils d’Hannah. Bien sûr, tout ça n’était que fantasme expiatoire permettant à Lisa de trouver le sommeil dans ses plus mauvaises heures.

Lisa jouait de son humour percutant et sarcastique avec Hannah. Cette dernière semblait tout prendre au premier degré ce qui avait le don d’énerver la blonde qui d’une part était vexée qu’on lise aussi bien en elle et d’autre part se sentait obligée de se justifier à longueur de temps. Lorsqu’Hannah affirma que Callan était quelqu’un pour qui il valait bien de se battre et qu’elle aurait fait pareil, Lisa afficha un large sourire de défi. Pour elle, c’était une déclaration de guerre en bonne et due forme. Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres et bu deux longues gorgées supplémentaires. Le verre était au trois-quarts vide et si en temps normal on l’aurait traitée de pessimiste pour considérer le cocktail ainsi, Lis ne voyait là que la promesse d’un futur verre tout aussi délicieux qui lui ferait un peu tourner la tête et lui donnerait le courage d’être toujours plus incisive avec Hannah.

Contradiction sur contradiction, Desmond voulait tout, le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière. Elle ne voulait pas être détestée ni par Hannah, ni par Callan, mais elle voulait surtout Callan tout court !

La première attaque de fut pas longue à arriver. Lisa insista bien sur le fait que Cal’ ne lui avait pas touché un mot de sa relation avec Hannah. Elle fut aussitôt renvoyée dans les cordes apprenant que le baiser de la tempête était en réalité leur tout premier. Alors ils étaient bien amis à la base, seulement amis. Hannah avait riposté de plus belle demandant à Lisa pourquoi elle ne s’adressait pas à la personne principalement intéressée. Un moyen de prouver qu’elle n’était pas si proche de Callan qu’elle semblait le prétendre.

« Je le ferais. »

Lisa fit signe un signe au serveur pour qu’il lui apporte un deuxième verre alors que la brunette face à elle n’avait pas encore finit son Cherry blossom. A essayer de mettre Hannah sur le carreau, Lisa se mettait en danger, elle devenait nerveuse.

« Et alors tu es institutrice, c’est un beau métier, ça fait longtemps que tu enseignes ? »


La question était plutôt anodine, Lisa essayait de se frayer un chemin dans la conversation pour ne pas être agressive de suite même si ses efforts étaient assez mal récompensés par la façon dont les mots sortaient de sa bouche. Elle était polie, la vie d’Hannah ne la passionnait pas vraiment à moins de découvrir qu’elle était cannibale ou schizophrène.

Le deuxième verre de Lisa arriva. Elle le contempla un instant avant de se dire que s’était complètement stupide de boire comme ça. Il n’y avait que les héroïnes de films qui trouver vraiment du courage dans un verre d’alcool, elle se connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne tenait pas du tout la distance. Lisa oublia son verre sur le côté, elle n’allait quand même pas passer pour une pochetronne, elle ne le boirait pas mais elle le garderait sous le coude, au cas où elle apprenne que Callan avait demandé Hannah en mariage XD.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:19

Lorsque Lisa est venue la voir après cette dure journée de travaux pour l’école, Hannah n’a pas pensé une seule seconde que la conversation tournerait en quelques sortes au vinaigre. D’ailleurs, même si elle sent, dans le ton de la blondinette, que leur relation risque d’être tendue, elle ne cherche pas le moins du monde à envenimer les choses. Cependant, elle comprend vite que la jeune femme ressent une sorte de jalousie à son égard. Est-elle amoureuse de Callan ? Ou bien est-ce qu’elle a tout simplement peur de perdre son amitié ? Ne sachant quoi réellement en penser, Hann’ tente de la rassurer en lui disant qu’elle ne lui volera pas son ami. Mais la réponse de Lisa se fait, encore une fois, cassante.

L’institutrice n’est vraiment pas dupe. Elle sait lorsque la personne en face d’elle plaisante ou pas, et là elle sent que de toute leur conversation, il n’y a eu aucune plaisanterie de faite. Du coup, la jolie brune décide de passer à la vitesse supérieure. Pas question de se laisser marcher dessus. Elle lui explique qu’elle se serait elle aussi battue pour Callan si elle en avait eu besoin, et le sourire de défi que lui lance Lisa ne lui plait pas du tout. En quelques part, Hannah comprend que l’étudiante soit réticente à l’accepter dans sa vie et dans celle de son ami, mais elle pense aussi qu’elle devrait être plus ouverte et arrêter de s’en prendre à elle avec le sourire. Après tout, ce n’est pas elle qui décide de la vie de Callan et de ses fréquentations, right ?

A en voir la vitesse exceptionnelle à laquelle descend le verre de la belle blonde, Hann’ se dit que ça va sûrement mal se terminer. Elle a hâte que cet échange se termine, parce qu’elle a horreur des conflits, d’autant plus lorsqu’ils sont marqués d’un ton narquois et un sourire hypocrite. Quand l’étudiante lui explique, en quelques sortes que Callan ne lui a jamais mentionné son existence, Hannah se sent triste. Comment se fait-il qu’il n’ait pas parlé d’elle à ses amis alors qu’elle n’a pas arrêté de le faire sans réellement y penser ? Est-il vraiment si attaché à elle ? Mais plutôt que de se prendre la tête, et de donner une nouvelle raison à Lisa d’afficher un sourire à nouveau plein de fausse compassion, elle lui trouve une excuse bidon et lui suggère d’en parler au principal intéressé. Après tout la relation Lisa-Callan ne la regarde pas vraiment, et elle ne voit pas vraiment pourquoi la jeune femme lui en parle à elle plutôt qu’à son « très très ami ».

Après avoir eu droit, encore une fois, a une réponse pas très agréable, Hannah constate que son interlocutrice a déjà terminé sa boisson et en commande une autre. Elle est à peine à la moitié de la sienne, mais elle ne fait pas de remarque. Pas la peine d’en rajouter. D’ailleurs, l’institutrice prend une gorgée de son Cherry Blossom et écoute la question de son interlocutrice. Surprise qu’elle ne porte pas sur Callan, elle sourit naturellement et répond sans vraiment réfléchir, alors que Lisa met de côté son deuxième verre :



« Ca fait trois ans. Mais ça fait des années que je suis sûre de ce que je veux faire. J’ai toujours aimé les enfants. »


Loin de l’institutrice l’idée de provoquer la jolie blonde en parlant d’enfants. Pourtant, après l’avoir dit, Hann’ se rend compte de son erreur. Déjà qu’elle semble ne pas apprécier le fait qu’elle et Cal’ soient plus que des amis, si elle apprend qu’en plus, elle aime les enfants, elle va flipper. Mais la belle brune ne cherche pas à se rattraper. Ca serait s’enfoncer et sûrement mentir. Elle a toujours voulu avoir des enfants, pas de suite certes, mais elle se voit avec des enfants à l’avenir. Quant à savoir si elle voudrait que Callan en soit le père, il est clair qu’ils n’en sont pas là. Ils n’ont même déjà pas officialisé leur relation ! Mais en tous cas, elle est sûre qu’il se débrouillerait parfaitement. Il est tellement prévenant et attentionné qu’il ne pourrait qu’être un très bon père. Les yeux soudains baissés, regardant dans le vague, Hannah oublie l’espace d’un instant la présence de Lisa, et imagine ce que pourrait être la vie de famille avec le jeune homme. Romantique ? Si peu !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:37

Lisa avait déjà commandé un deuxième verre, quelle idée! Hannah allait sans doute la prendre pour folle complétement alcoolique. Pourvu qu'elle ne soit pas le genre de fille à faire partir les rumeurs où elle serait foutu. Déjà que depuis quelques temps, beaucoup d'habitants de Great Falls se retournaient sur le passage des membres de sa famille. Lisa ne savait pas encore sur quoi portait la dernière information, mais elle était sans doute en lien avec elle. Les signes ne trompaient pas. Lisa n'était pas du genre à se laisser faire par ce genre de rumeurs, elle préférait montrer les dents et aller de l'avant.

Pour le moment, la blonde commençait à ressentir les effets de l'alcool, déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de résistance à l'alcool, son ventre vide et la vitesse avec laquelle elle avait descendu son verre n'arrangeait rien. Lisa souriait toujours plus tandis qu'Hannah parlait. Elle était presque énervée par sa présence alors qu'elle avait fait le premier pas, elle l'avait invitée.

Finalement, Lisa posa une question banale, histoire de reprendre ses esprit et déjà la réponse la faisait broyer du noir. Hannah, parfaite petite institutrice de campagne qui aime les enfant contre Lisa incapable de transformer sa passion en vrai métier qui ne sait pas même changer une couche. Elle se sentait nulle à côté de la brune puis finalement, loin de se laisser abattre, Lisa lança une énième pique plus vraiment déguisée.

"Mais attends, t'as quel âge?"


Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était vieille, Hannah avait l'air de débuter sa vingtaine mais si elle était enseignante depuis trois ans, en comptant les études et en estimant qu'elle a pu sauter une classe éventuellement, Lisa estima l'âge d'Hannah à minimum 23 ans ce qui était déjà deux ans de plus qu'elle et Callan. Théoriquement, Lisa ne pensait pas que la différence d'âge, quel qu'elle soit fusse un moindre obstacle à l'amour (dans une limite du raisonnable), oui mais elle était amoureuse de Callan.

L'alcool la désinhibant un peu plus (même si elle n'avait pas tellement besoin de ça), Lisa enfonça le couteau dans la plaie.

"En fait ça doit te faire bizarre de sortir avec un étudiant, c'est vrai, c'est pas le même niveau de maturité."

Voilà qu'elle se mettait à dénigrer Cal'. Lisa était vraiment désespérée, ça aurait été plus simple d'avouer à cette fille son béguin pour le beau brun et le malaise qu'elle risquait d'avoir en sa présence, mais ça aurait aussi voulu dire prendre le risque que Callan le sache. Lisa ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment, il était visiblement trop tard pour faire une grande déclaration mais elle souffrait de savoir qu'elle n'aurait sans doute plus jamais sa chance.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:35

Hannah ne sait vraiment pas quoi penser de cette rencontre avec Lisa. D’abord, elle vient faire sa connaissance, l’aborde pour lui proposer un verre, et au final, elle la harcèle de questions sur sa relation avec Callan et se permet des réflexions déplacées. Visiblement, la jeune femme a une idée derrière la tête et ça ne plait pas beaucoup à l’institutrice. Elle n’a jamais aimé les gens faux qui cachent derrière leur sourire une mauvaise opinion de leur interlocuteur. Hann’ se sent d’ailleurs de moins en moins à l’aise en ce qui concerne cet échange, et elle laisse bien souvent la parole à Lisa qui ne manque pas de tourner la conversation à son avantage. La jolie brune est quelqu’un de gentil et patient, alors elle laisse passer beaucoup de choses. Elle tente de comprendre l’attitude de l’étudiante, et essaie de lui trouver des excuses. Lorsque la blondinette lui avoue ne pas avoir eu vent de son existence avant ses embrassades avec Callan, Hannah commence à comprendre. Elle s’imagine que Lisa a peur de perdre un ami, ou quelque chose du genre.

Mais au fur et à mesure que la discussion avance, l’institutrice commence à se douter que l’étudiante est jalouse. Le fait qu’elle commence par lui dire qu’elle est ‘pote’ avec Cal’, et qu’ensuite elle explique avoir vu ce qu’il se trame entre eux, parait plutôt contradictoire et met donc la puce à l’oreille de la jolie Hannah. Elle pense rapidement que son interlocutrice a peut-être des sentiments amoureux pour le garçon, et ça ne l’étonne pas plus que ça, car il est tellement gentil, prévenant et tutti quanti qu’on ne peut que l’apprécier. Elle-même complètement sous le charme, elle peut donc comprendre que Lisa puisse être amoureuse de lui. Ce qu’elle ne comprend pas cependant, c’est l’attitude qu’elle a à son égard. Elle ne lui a jamais voulu de mal après tout ! Elle ne fait que vivre le commencement d’une belle histoire, et il n’y a pas quoi être aussi désagréable avec elle. D’ailleurs, lorsque l’étudiante aborde la question de l’âge, Hannah se raidit sur sa chaise. C’est un sujet délicat pour elle, bien que ça le soit beaucoup moins qu’auparavant, et Lisa semble vouloir mettre le doigt où ça fait mal. Pour autant, elle répond avec sincérité, même si elle imagine avec anxiété la suite de la conversation.



« J’ai 25 ans. »


Comme prévu, la réponse qui suit se fait cassante. Par contre, une chose est claire. Si Hannah est prête à passer des remarques désobligeantes sur sa personne, elle ne peut pas accepter qu’on parle de Callan comme d’un gamin, car il n’en est pas un. Et comme Lisa est ‘très très amie’ avec lui, l’institutrice ne comprend pas comment elle peut parler de lui de la sorte. C’est juste inconcevable de la part d’Hannah qu’une amie à lui puisse le dénigrer pour qu’il baisse dans son estime. Bizarrement, la jolie brune ne compte pas répondre avec gentillesse cette fois-ci. Pour une fois, peut-être pour la première fois de sa vie, elle emploie un ton froid et distant, vraiment très crédible.


« Je trouve Callan bien plus mature que toi à l’heure actuelle. »


Les yeux d’Hannah ne quittent pas ceux de son interlocutrice. Elle est gentille et compatissante, mais il y a des limites. On ne s’attaque pas à ceux qu’elle aime.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:03

Lisa avait légèrement l'impression de passer pour la méchante dans l'histoire. Elle était juste déprimée, elle essayait de se raccrocher à ce qu'elle pouvait, son sourire et son extravagance, ses taquineries répétées. La blondinette n'avait pas eut la moindre occasion de se libérer du poids de ses sentiments et de sa déception, elle n'avait rien trouvé de mieux que de se laisser aller à des remarques désobligeantes. Lisa n'avait pas l'habitude de se protéger en étant méchante envers les autres mais elle n'avait jamais eut aussi mal au coeur non plus.

"Oh, pardon Maman!" s'offusqua faussement Lisa qui sentait son sang bouillir. Elle avait levé les bras en signe de défense. Cette fille lui faisait jouer le mauvais rôle et ça l'exaspérait. Maintenant qu'Hannah la détestait, parce que ça ne pouvait pas être autrement finalement, Lisa n'avait plus rien à perdre, Hannah parlerait sans doute de l'attitude de Lisa à Callan, elle passerait pour la mégère jalouse alors autant ne pas se laisser faire.

"C'est pas parce que tu as fourré ta langue au fond de sa bouche que tu peux te vanter de le connaitre." ajouta-t-elle plus du tout souriante. Lisa venait d'attraper le second verre qu'elle avait commandé et auquel elle avait décidé de ne pas toucher. Elle le leva avant de le porter à sa bouche dans geste théâtrale et d'en boire quasi tout le contenu. Reposant le contenant à moité vide, son regard se plongea dans celui d'Hannah avec un air de défi clair et net. Elle passa ensuite sa main dans sa chevelure dorée d'un geste saccadé et nerveux. L'alcool filerait directement dans son sang et si elle continuait à se bourrer la gueule après avoir quitté la compagnie d'Hannah, Lisa réussirait peut être à oublier cette désagréable conversation, Callan et le baiser pour se concentrer sur le mal de crâne prévisible.

Et si les rôles étaient inversés, et si Callan avait embrassée Lisa ce soir là? Hannah grande dame aurait sans doute chouiné dans son coin, se faisant oublier du monde, s'isolant dans un couvent ou un truc du genre. Mademoiselle Hannah était parfaite, elle aurait maîtrisée sa souffrance bien au fond d'elle pour ne pas faire souffrir celui qu'elle aime.

Lisa n'avait pas eut droit à son litre de crème glacée et à ses larmes de crocodiles. Pouvait-elle au moins réagir de façon exagérée? Comme n'importe qu'elle fille humaine le ferait? Lisa ne savait pas ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle, mais certainement pas qu'on lui fasse penser qu'elle était une mauvaise personne. Elle se trouvait déjà assez nulle comme ça. Elle n'était pas celle que Callan avait choisie, elle ne réaliserait sans doute jamais le seul vrai rêve auquel elle s'accrochait, tout foutait le camp et cette pimbêche d'instit venait lui dire qu'elle était immature. Elle avait bien envie de lui dire d'aller se faire foutre mais Pucelina se serait sans doute outrée. Et ce ton presque autoritaire, non, décidément, Lisa n'aimait pas ça. Tout en sirotant la fin de son verre, elle acheva d'exprimer sa vexation.

"Mais tu dois avoir raison, je suis bien trop gamine pour avoir les faveurs de Monsieur Perfection, je ne suis sans doute qu'une bonne action pour lui. Genre, l'objet de sa charité. Enfin, ne t’inquiète pas pour ton avenir avec lui, qui de meilleur pour épouser Callan que Mademoiselle J'aime-mon-métier-et-les-enfants. Vous ferez son doute un magnifique petite couple enraciné à Great Falls. Il ad-ô-rera ça!"

Lisa devenait mauvaise et l'alcool lui servait d'alibi. En réalité elle avait une irrépressible envie de fondre en larmes mais elle savait que même physiquement ce n'était pas possible, son coeur était sec comme un gâteau oublié au fond du four. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle avait juste besoin d'extérioriser sa tristesse et il semblait qu'elle se transformait en haine à peine sortie de sa bouche. Lisa maniait le sarcasme avec maladresse, faisant de grands gestes avec ses mains qui ressemblaient plus à un appel au secours qu'à autre chose.

Elle avait tort de dire tout ça et de se comporter de cette manière, sa petite conscience perchée sur l'épaule se tirait le cheveux tandis que la mauvaise conscience dansait de joie. Elle se promit intérieurement de recommencer à faire bonne figure dés le lendemain, elle s'excuserait peut être platement, elle ferait comme si de rien n'était, comme elle l'avait toujours fait avec Callan. Quelle difficultés supplémentaire, savoir que cette brunâsse rôdait autour de lui, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:30

[Ouaou, quel post, il est superbe ! Même s’il m’est difficile d’y répondre du coup^^]

D’un côté, quand Lisa est venue vers elle, soi-disant pour faire sa connaissance, Hannah s’est sentie mal-à-l’aise, parce qu’elle ne connait pas vraiment la relation qu’elle entretient avec Callan. Mais d’un autre côté, elle était contente. Après tout, connaître les amis de celui qui occupe son cœur ne peut être que bénéfique, non ? Il faut croire qu’elle se trompait. La conversation et ce verre au Tom’s n’auraient pas pu plus mal tourner. Lassée de se faire constamment agresser avec le sourire, Hannah a pourtant passé toutes les remarques de la jeune femme à son sujet, et les sarcasmes désagréables. Seulement, lorsqu’il a été question de relayer Callan au rang d’immature, l’institutrice n’a pas pu l’accepter de la part d’une soi-disant amie. Comment peut-être parler de lui comme ça ? Du coup, sans vraiment réfléchir, Hann lance sans le vouloir un pavé dans la mare.

Lisa devient hystérique, et hurle à travers la salle des méchancetés. Elle se donne littéralement en spectacle, et la brunette ne sait pas du tout comment réagir. Elle ne comprend pas comment elle peut être aussi dingue, et la première idée qui lui passe par la tête c’est qu’elle est en pleine crise d’adolescence. La façon dont elle l’appelle « maman » et la manière dont elle s’adresse à elle lui donne vraiment cette impression. Le problème, c’est qu’en acceptant Callan dans sa vie, elle doit aussi accepter ses amis, et si le jeune homme est mature, ce n’est visiblement pas le cas de tous ses potes. En bref, Hannah n’a aucune idée de comment gérer cette colère qu’elle a en face d’elle, et elle est complètement prise au dépourvu.

Au début, elle se contente de regarder Lisa avec le même air froid que lorsqu’elle lui a retourné la remarque de l’immaturité, mais quand elle devient vulgaire et qu’elle lui lance que d’avoir « fourré [sa] langue au fond sa bouche » ne veut pas dire qu’elle « peut se vanter de le connaître », les yeux d’Hannah lancent des éclairs. Elle n’est pas colérique habituellement. Jamais elle ne réagit de manière brutale et jamais elle ne cherche à envenimer les choses lorsque les évènements tournent au vinaigre. Pourtant, là, elle ne conçoit pas que l’on puisse lui parler comme ça, et qu’on parle de l’homme qu’elle aime comme s’il était un objet qu’elles se disputaient. Ce que lui dit Lisa par la suite l’interpelle un peu, car elle semble se rabaisser tout en continuant d’être méchante envers elle et Callan, mais ce qu’elle retient surtout, pour le moment, c’est le ton hautain et médisant qu’elle emploie, et sa manière de faire des gestes dans tous les sens. Alors sans vraiment réfléchir, ce que fait Hannah ne pourra que rendre cet échange encore plus houleux qu’il ne l’est déjà. Elle attrape son verre et, tout en se mettant debout, lance son contenu au visage de Lisa, en prononçant ces quelques mots d'un ton tranchant :



« Si tu as une si mauvaise opinion de lui, je ne vois pas en quoi tu es son amie. »


La jeune institutrice n’est plus du tout elle-même. Elle devrait remarquer que son interlocutrice ne va pas bien, elle devrait l’aider au lieu de l’enfoncer, et sûrement que demain elle se sentira coupable d’avoir agit de la sorte, mais à ce moment précis, elle est tellement en colère qu’elle ne se contrôle plus. Elle se penche pour prendre son sac et, sans payer sa commande, prend la direction de la porte et rentre chez elle, complètement retournée par ce qu’elle vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:18

Le tête à tête dérapait complétement. Lisa avait perdu son sang froid et évidemment, Hannah ne se laissait pas faire comme ça. La petite blonde avait envie de lui sauter au cou et de lui arracher les cheveux tellement son calme la faisait passer pour une hystérique. Elle était un peu saoule, pas vraiment dans un état normal, ses propos dépassaient sa pensée ordonnés pas sa simple jalousie. Quel laid sentiment! Lisa ne pensait pas tout ce qu'elle balançait au visage d'Hannah, elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait pas se permettre de la juger et pourtant. Elle était si en colère contre le destin et tout ce qui lui arrivait en série qu'elle avait besoin d'évacuer tout ça et malheureusement ça tombait sur la fille dont Callan était amoureux. Un mauvais, très mauvais départ.

Alors qu'elle venait de boire d'une traite son verre d'alcool, Lisa se défendait tant bien que mal, toujours la même ironie piquante. Rien d'amical. Elle disait même du mal de Callan, mais ce n'était pas ce qu'elle éprouvait, c'était un moyen de se défendre contre ses propres sentiments. Après ça, Hannah aurait sans doute une discussion avec lui. Quelle place aurait-elle alors, il allait la détestait. Ce n'était peut être pas plus mal.

Après sa dernière tirade presque hystérique, Hannah lança un regard noir à Lisa, elle se leva et lança son verre au visage de Lisa qui fut pour le moins surprise. Tous les regards se tournèrent vers elles. Lisa avait la bouche ouverte, béante. Elle ne comprenait pas, cette fille n'avait donc aucune intuition. La jalousie de Lisa était pourtant claire. Alors qu'Hannah quittait enervée le bar, Lisa se leva à son tour essuyant d'une main le cherry blossom qui dégoulinait de ses cheveux et lança sans trop de conviction, l'estomac nouée par la honte.

"Au moins je ne suis pas violente moi! Que pensera ton cher et tendre s'il découvre qu'il peut être battu d'un moment à l'autre!"


Sa voix était tremblante. Elle attendit quelques secondes, le visage mouillé, le regard dans le vide. Puis elle sortit de son porte monnaie de quoi payer les verres, bien plus qu'il ne suffisait avant de se lever en trombe sous le regard des autres clients et de quitter le bar à son tour.

Une fois dehors, Lisa sortit son téléphone instinctivement de son sac. Appeler Callan? Elle choisit le numéro dans son répertoire mais resta bloquée à cette étape. Elle se détestait. Lisa avait complétement foiré sur ce coup, elle était sans doute passée pour une gamine prétentieuse, alcoolique, psychopathe. Ses poumons étaient complétement resserrés, impossible de respirer calmement.

"MAIS QUELLE CONNASSE !"
hurla-t-elle à s'en déchirer le larynx avant d'exploser son téléphone au sol. Cette insulte n'était pas à l'attention d'Hannah mais de Lisa elle-même. Elle prit ensuite la route vers chez elle d'un pas rapide et rythmé, ressassant le foirage complet de ce rendez-vous. Une chose était bonne, Lisa sentait perler au coin de ses yeux les gouttes salées des larmes qu'elle n'était pas parvenue à verser avant.

S'essuyant d'un geste presque agressif, Lisa arriva chez-elle, les yeux au sol. La nuit était tombée et tout le monde était sans doute déjà à la maison. Elle ne prit pas la peine de s'en assurer et fila dans la salle de bain où elle s'enferme à double tour.

Le calme revint petit à petit dans son esprit, elle se déshabilla méthodiquement, en larmes. Impossible d'arrêter le flot, du bout des lèvres, elles avaient un goût amer, mélange de déception et de cerise. Lisa entra dans la douche avant de pouvoir se laisser aller définitivement. Elle se laissa tomber au sol noyée sous l'eau tiède qui sortait du robinet. Comment ses sentiments avaient-il pu la faire basculer vers autant de souffrance? Elle se trouvait ridicule. Elle se trouvait détestable.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maybe we should be friends [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we should be friends [Terminé] Maybe we should be friends [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe we should be friends [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: