AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 19:07

Il lui donne une raison de s’accrocher. Dans un premier temps, Megan n’en revient pas, qu’il soit là, elle a de la peine à y croire jusqu’à ce qu’elle reprenne totalement contact avec la réalité. Ils échangent quelques mots et sa présence la rassure indéniablement. Il est là. La seule personne au monde qu’elle souhaitait voir, au moins une dernière fois si elle reste pessimiste. Heureusement cela dit, il y en aura d’autres, il va la sortir de la voiture quitte à utiliser les grands moyens et à fracasser son pare-brise à coup de batte de baseball. Megan est impressionnée, positivement. Contrairement à d’autres personnes qui se contentent de voir l’image qu’il dégage et le fait qu’il en impose, la jeune femme aime à penser qu’elle a le privilège de le connaître mieux que la plupart des gens.

Le jeune homme casse, presque avec une facilité déconcertante, la vitre et dégage l’ouverture, prenant soin d’enlever les briques de verre afin qu’elle ne se blesse pas. Aucun des gestes du dealer n’échappe à la secrétaire qui suit sa ‘progression’ le souffle court. Son souffle s’est progressivement calmé, Même si une ou deux larmes se sont échappées de ses paupières, elle n’est plus au bord des larmes, ou moins. Ça ne l’empêche pas de renifler.

Megan agrippe les mains de Luke et tente de les serrer de toutes ses forces afin de leur faciliter le travail. Si la douleur se fait ressentir au départ, elle l’oublie en un rien de temps et apprécie la poigne du dealer. De ses mains qui avaient été si douces contre sa peau alors qu’ils s’étaient retrouvés pour la première fois. Megan déglutit et tente de bouger afin de l’aider du mieux qu’elle le peut.

Une de ses jambes lui fait mal, si elle en fait abstraction, son corps ressent cette douleur puisqu’une larme roule sur une de ses joues déjà mouillées. Luke réussit finalement à l’extirper de la voiture passablement mal en point. Elle n’y songe pas pour le moment, mais cet accident va également avoir de sacrées conséquences sur sa situation financière. Mais pour l’instant, tout cela n’a pas la moindre importance. La pression retombe enfin… Et ce n'est pas pour la montrer dans un meilleur jour, au contraire ^^' Mais ça, elle s'en fiche totalement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 20:11

Luke ne s’interroge pas plus longtemps. Il a une idée qui lui traverse l’esprit, et s’emploie rapidement à la mettre en exécution. Avec rapidité, il se munit d’une batte de baseball, puis indique à Megan de se protéger avec son sweat. En un rien de temps il parvient à briser le pare-brise, à le replier, puis retire les dernières bouts de verre qui auraient pu blesser Megan sur son passage. On pourra dire ce qu’on veut du jeune homme, il a beau être une brute, il a beau ne pas avoir fait de longues études, et n’être qu’un dealer, dans ce genre de moments, il s’en sort relativement bien. Il sait pourtant que la pression va retomber, que les nerfs vont lâché, mais tant que son but d’est pas atteint, il s’en tient à la même ligne de conduite. Et il finit par arriver à ses fins. Sur le ventre, il attrape les mains de Megan et, grâce à sa poigne, parvient à l’extirper un peu du véhicule. Il l’entend souffler de douleur, mais il n’a pas le choix. Rester et attendre les secours n’est clairement pas envisageable étant donné qu’ils sont encore et toujours au beau milieu de la chaussée. Avec force, enfin, il extirpe totalement la jeune femme de la carcasse de sa voiture.

C’est bon, c’est fini maintenant ><

Murmure-t-il, en tirant Megan jusqu’à lui pour la serrer brièvement dans ses bras. Seulement, en voyant la pluie qui continue de s’abattre sur eux, en entendant le ciel gronder, et en voyant l’autre voiture accidentée à quelques mètres, Luke ne conçoit pas de se reposer sur ses lauriers. En plus, le type de l’autre voiture s’adresse à lui. Le dealer, essoufflé, ne lui répond pas, mais lui fait un signe bref. Il se relève, puis se penche pour attraper la jeune femme dans ses bras, et la porter.

Ça va aller ? Faut que j’aille aider les autres.

A toute vitesse, il s’empresse d’aller jusqu’à sa voiture, d’ouvrir la portière côté passager, et de poser Megan sur le siège. En se penchant en avant, il atteint le bouton des « warning » qu’il enclenche, par sécurité. Lorsqu’il se redresse, son regard croise celui de la blonde. Par réflexe, il lui répète ce qu’il lui a déjà dit plus tôt.

C’est fini.

Tendrement, il attire son visage vers ses lèvres pour embrasser sa tempe, puis lui adresse un dernier regard, et part en courant en direction de l’autre véhicule.

Vous avez besoin d’aide ?!

S’exclame-t-il, en arrivant à leur niveau. Il ne sait pas d'où lui vient cette énergie, mais il est infatigable.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 20:35

C’est à peine si Arielle réussit à serrer sa main dans la sienne, elle ne dit pas un mot, mais ça n’empêche pas Dean de continuer à lui parler. A vrai dire, il n’ose pas réellement la porter de peur d’aggraver ses blessures, de faire plus de mal que de bien. En fait, il a l’impression que, soudainement, il fait tout de travers. C’est entièrement de sa faute s’il se retrouve dans cette situation délicate. S’il arrive quelque chose à Arielle, ou au futur bébé, ce sera entièrement de sa faute. Il ne pourra jamais se le pardonner.

Il y a donc à peu près trois possibilités qui feraient de sa vie un véritable enfer. Si la personne dans la seconde voiture est blessée, il s’en voudra également. Ce qui est horrible c’est qu’il est en train de perdre tous ses moyens. Voir Arielle dans cet état lui fait réellement peur. Il a beau continuer de lui parler, il ne la sent pas réceptive, ou pas vraiment et il ne sait pas quoi faire. C’est un petit soulagement quand l’autre gars lui confirme que la deuxième ‘victime’ va plus ou moins bien. Un bon point.

Il s’éloigne et finalement revient vers eux après avoir mis la femme à l’abri. Dean serre brièvement Arielle contre lui avant de répondre à la question.

« Elle a besoin de soin. Elle a perdu connaissance, elle réagit à peine… »

Faire cette constatation à voix haute lui glace le sang. Il ne sent pas la pluie, ni la douleur, parce que lui aussi est blessé. Heureusement, c’est d’une manière superficielle comparé à sa bien-aimée qui semble bien pâle. Déjà qu’elle n’est pas vraiment bronzée en temps normal, on dirait presque… une poupée de porcelaine. Sa beauté est terrifiante en ce moment même.

« On allait au gymnase. Il doit y avoir des médecins là-bas. Est-ce que… vous pouvez nous amener ? »

Il espère réellement que la réponse sera positive. Le mécanicien dépose un baiser sur la tempe d’Arielle et la prend délicatement dans ses bras pour la porter. Sa peau lui semble glacée. Ou alors c’est son esprit qui imagine les plus atroces scénarios… Dean s’apprête à le suivre, ruminant silencieusement la culpabilité qui le ronge déjà de l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 21:06

Pour Arielle, serrer la main de Dean relevait de l'exploit. Elle ne sait d'ailleurs même pas si elle réussit à serrer sa main ou non, mais elle fait des efforts pour que cela arrive >< Elle veut lui montrer qu'elle est là et lui dire qu'elle a envie de rester avec lui comme elle le peut, à sa manière. Entendre sa voix lui fait un bien fou! La vétérinaire a réellement l'impression d'être encore présente quand elle entend Dean s'adresser à elle et serrer sa main est une sorte de petite victoire qu'elle aime se donner...

Ne rien sentir du tout à part la chaleur de Dean à certains endroits lui donne tout de même l'impression de ne pas exister entièrement. Arielle aimerait lui parler, lui dire qu'elle va bien et même se réveiller. Entendre de la voix de son amoureux qu'elle a perdu connaissance et qu'elle ne parle plus et qu'elle ne réagit qu'un tout petit peu ne lui donne pas de courage du tout >< Mais, au moment où elle entend ça, elle décide de mettre de nouveau toutes ses forces dans sa main pour montrer à Dean qu'elle l'entend, qu'elle est là, qu'elle va bien, du moins en façade. Elle ne sent pas ses blessures, se sent légère. Cela n'empêche qu'elle a chaud et froid en même temps... La sensation est étrange.

Arielle a envie de crier le nom de son amoureux et à nouveau elle pense à sa famille. A Lily qui peut être la cherche dans le gymnase, à Rita qui doit s'en vouloir... A Lauren qu'elle connait à peine et qui est pourtant sa demi soeur... Et à son enfant, leur enfant, qui ne sera peut être plus là quand elle pourra de nouveau voir que Dean va bien de ses propres yeux >< Elle ne le sent pas, mais des larmes coulent sur ses joues. Elle est comme bloquée dans un tourment incessant et lunatique...

Tout ce qu'elle veut maintenant, c'est se sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Lun 17 Oct 2011 - 21:28

Si tout le monde ne le voit pas, Megan décèle de très belles qualités chez Luke. Ce dernier le prouve une nouvelle fois en faisant tout son possible pour la sortir de ce mauvais pas. La douleur se réveille tandis qu’il la tire du mieux qu’il peut à l’extérieur. Elle essaie cependant de ne pas y penser et fait de son mieux pour lui donner un coup de main. Megan bouge, réussit à dégager ses jambes et laisse le dealer la sortir de la voiture. Sans lui, jamais elle n’y serait parvenue. L’étreinte de Luke fait retomber la pression. Un frisson la parcourt, elle se rend compte qu’elle grelotte de froid, ses dents se mettent à claquer.

« C’est fini… »

Répète machinalement Megan, sans trouver la force de dire quoi que ce soit d’autre. En fait, elle n’a rien à dire. Elle accroche fermement ses bras autour du cou de Luke jusqu’à arriver à la voiture. Toujours très prévenant, le jeune homme se comporte d’une manière exemplaire. Megan esquisse un sourire très léger quand il l’embrasse sur la tempe.

« Ça va, ne t’en fais pas… »

Dit-elle, faisant de son mieux pour se montrer rassurante. Il se doit d’aller porter secours aux autres personnes impliquées et Megan le comprend parfaitement. Sans ajouter un mot, elle le regarde s’éloigner, son absence lui fait ressentir un immense vide en elle. Un vide que le froid ne tarde pas à combler. Par prudence, elle attache déjà sa ceinture de sécurité et croise les bras contre son ventre. La secrétaire garde ses genoux serrés. Sa robe est bien trop courte, sa veste ne la protège pas, sans parler de ses escarpins qui lui font affreusement mal au pied. Sa cheville est douloureuse, elle sent toujours du liquide chaud et gluant couler sur son visage.

Ç’en est trop, elle fond en larmes. Elle hoquette en tentant de retenir ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Mar 18 Oct 2011 - 21:14

Luke agit toujours vite, avec force. Il ne veut pas laisser Megan une minute de plus dans cette situation. Heureusement, il parvient enfin à l’extirper du véhicule. Il ne mesure pas la force qu’il a eue, que ce soit pour se débarrasser du pare-brise, ou la sortir de là. En fait, il ne calcule pas grand-chose. Il se contente d’agir, aussi vite et bien qu’il le peut. Il parvient à déposer la blonde sur le siège passager de sa propre voiture. Elle va s’en sortir. C’est fini. Il le lui répète, mais ce n’est pas pour rien. Sans doute qu’il a besoin de le réaliser lui-aussi. En jetant un coup d’œil à l’autre véhicule, le jeune homme ne conçoit pas s’en aller sans leur prêter main forte. Il demande donc à Megan si ça va, et attend sa réponse, avant de s’en aller. Il prend soin, tout de même, d’embrasser sa tempe au passage. En tenant son visage, il s’est mis un peu de sang sur les doigts. Il n’y fait pas du tout attention. Il se sent mieux, soulagé d’un poids… Même si s’éloigner de la jeune femme, et ne pas s’occuper d’elle, le rend fou en un sens… Mais il fait le choix de foncer sur ce couple, aussi perturbé et dépassé qu’ils le sont eux-mêmes.

La jeune femme semble dans un état grave. Le type, lui, Luke le reconnaît. Il a déjà laissé sa Ford au garage Stanford à plusieurs reprises. Faut dire qu’il a vécu une « histoire » avec l’une de ses employées… Mais bref. A ce moment-là, ce genre de souvenirs ne lui passent guère par la tête.

Ils vont la soigner, là-bas !

Confirme Luke, quand Dean lui parle du gymnase. C’est là-bas que sont centralisés les habitants, les forces de police, et les secours. C’est ce que le dealer a entendu à la radio quelques minutes plus tôt. Ou heures ? En fait, il a complètement perdu la notion du temps.

Je vous emmène !

S’exclame-t-il, en se dirigeant vers son 4x4, pour ouvrir les deux portières qui donnent sur la banquette arrière, de sorte à faciliter l’installation de la jeune femme, à moitié inconsciente. Luke allait tenter de les aider quand il remarque l’état de Megan. Son sang se glace une fois encore, il se précipite sur elle, de son côté. Il n’a pas besoin de rouvrir la portière, restée ouverte elle-aussi.

Ça va pas ?!

Lui demande-t-il, en cherchant à capter son regard. A nouveau, la peur se fait plus vive. Et si elle ne tenait pas le coup ? ><

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Mar 18 Oct 2011 - 21:55

Dean ne percute pas un instant sur le fait qu’il connaît de vue l’autre intervenant. Toute son attention est focalisée sur la silhouette inanimée de sa bien-aimée. Il donnerait n’importe quoi pour qu’elle se réveille, pour qu’elle aille bien. Dans un grand esprit de sacrifice, il serait tout à fait du genre à donner son âme au diable contre celle d’Arielle. Enfin, ce genre de chose n’est possible que dans les films. Sans compter qu’il ne sait pas encore ce qu’elle a. Il doit penser positif, surtout maintenant puisqu’il est dans le flou. Mise à part le sang qui n’est pas réjouissant et qui ne présage rien de bon, il n’est pas médecin et se doit d’attendre leur verdict. Pourvu d’ailleurs qu’ils aient le temps de se consacrer à elle dans l’urgence.

Entendre Luke confirmer qu’ils vont la soigner le rassure. Sans doute n’en sait-il pas plus que lui, mais il essaie de se focaliser là-dessus, de ne pas se laisser abattre. Le plus délicatement possible – bien qu’il soit un peu brusque dans ses gestes >< - Dean prend Arielle dans ses bras.

« Merci… »

Murmure Dean, suivant l’homme jusqu’à sa voiture. Les images de l’accident lui reviennent en tête dès qu’il pose les yeux sur le visage d’Arielle. Ça lui glace le sang d’être responsable. Il s’en veut et il a réellement de quoi. Heureusement, en arrivant vers la voiture, il remarque que l’autre femme semble être entière bien qu’elle sanglote. Ce détail interpelle visiblement Luke qui se dépêche d’aller à son ‘chevet’ pour l’interroger.

Le mécanicien, bien qu’il se sent affreusement maladroit, allonge Arielle sur la banquette arrière, et prend place afin qu’elle ait la tête sur ses genoux. Il referme la portière. Dean caresse tendrement les cheveux de la jeune femme et continue de lui parler à voix basse.

« Ça va aller. On y est presque… »

Son regard se pose sur la tâche de sang sur sa robe, il ne sait pas si elle saigne encore, mais espère, en tout cas, qu’elle ne va pas en perdre davantage. Tout est confus dans sa tête, tout ce qui est matériel n’a pas la moindre importance, du coup, il ne fait pas attention au fait qu’ils vont ruiner la banquette x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Jeu 20 Oct 2011 - 9:21

Toujours aussi perdue dans cet espèce de monde parallèle dans lequel elle pense se trouver, Arielle ne sait pas ce qu'elle peut faire de plus. Elle fait déjà comprendre à son petit ami qu'elle est encore là et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, bien qu'elle ne réussisse pas à refaire totalement surface. Elle est à moitié consciente, entend ce qu'il se passe autour d'elle et aime comprendre ce que Dean dit là bas, surtout quand il s'adresse à elle. Plus le temps passe, et plus elle se sent bien dans cet autre endroit. Et le fait de ressentir ça la met vraiment mal à l'aise >< Cela la fait pleurer, mais tant qu'ils sont dehors, Dean ne le verra pas...

D'ailleurs, c'est ça qui la dérange: de ne pas pouvoir regarder Dean dans les yeux. Elle ne peut qu'imaginer. Elle est tout de même rassurée qu'il aille bien, qu'il ne semble pas souffrir mis à part parce qu'il s'inquiète pour elle et que tout semble s'arranger. Elle se sent bien dans les bras de son amoureux et aimerait retrouver la chaleur de leur maison... Leur reste t il seulement une maison?...

De ne plus sentir la pluie contre elle lui fait du bien. Elle est au chaud bien qu'elle ne sache pas où exactement. Peut être sont ils déjà arrivé? Peut être va t elle pouvoir voir le visage de son homme? Arielle a peur de se sentir trop bien et de se laisser happer dans cette chaleur qui lui plait tant... Elle ne sent plus la main de son chéri dans la sienne mais sait qu'elle n'est pas loin de lui. Elle sent son parfait, entend toujours sa voix, et lui fait confiance. Il ne la laisserait pas toute seule dans son état.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Jeu 20 Oct 2011 - 15:29

Megan revit l’accident en simple spectatrice, elle revoit dans sa tête, au ralenti, cet épisode relativement traumatisant. Elle n’arrive simplement pas à y croire. C’est la première fois qu’une chose pareille lui arrive de toute sa vie. Jamais Megan n’a été impliquée dans un accident, mise à part, évidemment dans de vulgaire griffure sur la peinture, de petits accrochages sans conséquence.

Frigorifiée, se sentant assez mal en fait, Megan se laisse aller à pleurer silencieusement. Ces intempéries de malheur lui fichent une peur bleue. Luke ne tarde pas à revenir et à remarquer son malaise.

D’un revers de main, la jeune femme s’essuie le coin des yeux et esquisse un sourire à l’adresse de Luke. Elle ne veut pas être à la base de inquiétude ou qu’il se fasse un sang d’encre sans raison valable. Elle n’a pas à se plaindre puisqu’elle semble être relativement en forme, qu’elle ne saigne pas, si l’on exclut sa lèvre et son front probablement, et qu’aucun de ses os ne semblent cassé. Pourquoi est-ce qu’elle pleure alors ?

« Ça va, c’est juste… la pression. »

Conclut Megan, caressant brièvement mais avec tendresse la joue de son héros. Elle esquisse un sourire, ravie de l’avoir à nouveau dans son champ de vision. Elle n’a plus envie de le quitter ne serait-ce qu’une seconde au risque de ressentir à nouveau cet intense déchirement. Comme si elle craignait qu’il ne revienne pas vers elle. Sur le moment, autant dire que Megan préfère ne pas analyser ce qu’elle ressent, ou ses sentiments envers lui. D’autant plus que ce n’est peut-être que le côté dramatique qui la pousse à se remettre en question de cette façon… Peut-être pas. Sincèrement, cela fait plusieurs semaines également qu’elle y songe sans se l’avouer à voix haute.

Mais ce n’est pas le moment d’avoir une quelconque discussion. Ce qu’il faut, en revanche, c’est rejoindre le gymnase ne serait-ce que pour amener cette fille mal en point. La secrétaire, bien qu’elle ne dise rien, ose à peine imaginer le calvaire que ce doit être pour Dean, qu’elle connaît de vue et avec qui elle a été au lycée en même temps à un moment donné ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé] Ven 21 Oct 2011 - 22:27

Luke est obligé de laisser Megan, à contre cœur, pour aller prêter main forte au couple de l’autre voiture. Pour le moment, il ne sait toujours pas dans quelles conditions s’est passé l’accident, et ne cherche pas à le savoir. Il n’a pas suffisamment les idées claires pour ça. Il songe surtout à faire sortir tout le monde de là, et à emmener les trois victimes de l’accident au gymnase, pour qu’elles se fassent soigner. C’est son unique objectif, mais en voyant la blonde s’effondrer en larmes dans sa voiture, il ne peut s’empêcher de revenir auprès d’elle, laissant Dean s’occuper de sa copine.

Lorsque Megan lui adresse un sourire – très léger cela va de soit – Luke se sent tout de même rassuré. Il l’est encore plus quand elle lui apprend que c’est « simplement » la pression qui l’a mise dans cet état. Ça peut tout à fait se comprendre.

Si ya quoi que ce soit, tu me dis, hein.

Lui demande le dealer, tout à fait sérieusement. Il ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Et il ne veut pas qu’elle hésite à se tourner vers lui. Il sait combien elle peut se montrer fière, mais dans ces conditions, il ne faut pas qu’elle le soit, même pas une fraction de seconde. Luke veut juste être sûr qu’elle n’hésitera pas à faire appel à lui, à demander de l’aide, même si cela lui coûte. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ni ce soir, ni jamais.

Lorsqu’elle caresse brièvement sa joue, mais avec beaucoup de tendresse, Luke parvient à esquisser un léger sourire à son tour. Il se reprend cependant rapidement en entendant les portières arrières claquer. Il est temps d’y aller… Après avoir déposé un dernier baiser sur la tempe de Megan, et avoir pris soin de vérifier qu’elle portait bien sa ceinture de sécurité, le jeune homme ferme sa portière, et se dépêche de faire le tour de son 4x4, sous cette pluie toujours battante, pour prendre place et démarrer sans plus tarder. Un dernier coup d’œil lancé dans son rétroviseur central, pour regarder Dean et sa copine, puis Luke met son pied sur l’accélérateur. Parce qu’il ne veut pas risquer l’accident lui-aussi, il se montre particulièrement prudent et attentif dans sa conduite. Il n’a malheureusement pas le temps de souffler, trop inquiété par les intempéries qui ne semblent absolument pas se calmer, durant leur trajet jusqu’au gymnase…

Fin de la scène

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 4 ~ Life is a tragedy for those who feel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: