AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hair cut [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Hair cut [Terminé] Jeu 29 Sep 2011 - 20:01

Plus les secondes passait, plus il regrettait ce qu’il venait de faire. En entrant dans la boutique de coiffure, Colin avait envie d’un peu de changement, essayer de se secouer les cheveux pour secouer sa vie. En réalité, il avait passé le pas de la porte d’un geste automatique, comme si ce n’était pas lui qui commandait son corps. Ses cheveux, ses longs cheveux. Il les aimait bien ses cheveux blonds. Il ne s’en occupait pas vraiment et il se trouvait un style unique avec.
Seulement voilà, ça lui donnait une image soit d’ado attardé soit de mec négligé. En théorie, il était un peu des deux, et Col’ n’était pas le genre de gars à se soucier de l’avis des autres et de l’image qu’il renvoi. Il se demandait donc encore, assit sur le siège de coiffeur, pourquoi il laissait cette jeune femme couper ses longues mèches blondes.

Ce n’était même pas un acte de rébellion, il avait beau chercher la raison, il n’y en avait pas. C’était d’ailleurs peut être pour ça qu’il le faisait.

Après quelques rapides minutes il vit apparaitre le nouveau reflet de son visage dans le miroir. Finalement ce n’était pas si mal, et puis ça ferait un truc en moins à s’occuper le matin. Il ne se trouvait pas tellement changer en vérité, formellement il était différent mais en réalité, ça n’avait rien changé.
Qu’est ce qu’il croyait à la fin, que couper ses cheveux le ferait devenir un autre homme ? Qu’il trouverait la raison de son existence sur Terre ? Non, rien de tout ça ne lui apparaissait.

Tant, pis, il s’en foutait un peu. Il paya la coiffeuse et sortit du salon se sentant un peu nu. Il était venu à pied et repartirait donc de la même manière vers la maison Austin. A la base, il avait pensé aller au Tom’s boire un verre, mais en réalité, il lui fallait un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Sam 19 Nov 2011 - 14:20

    Olivia se promenait dans les petites rues de Great Falls, en fait elle ne se promenait pas vraiment. La rouquine venait de terminer une heure de cours et elle avait du temps libre devant elle avant la reprise de ceux-ci. Elle avait donc décidé d’aller traîner à droite à gauche pour se changer les idées, car le cours ne s’était pas très bien passé. En effet Olivia avait eue un contrôle et comme d’habitude elle l’avait trouvé vraiment compliqué et c’était surement totalement planté. En repensant à cela la rouquine lâcha un soupir. Elle n’était vraiment pas faite pour les études et plus les jours ne passaient plus elle s’en rendait compte.

    Olivia s’engagea dans la rue principale de la petite ville, celle où se trouvait la plupart des commerces. La ville avait l’air plutôt calme aujourd’hui comme la plupart du temps d’ailleurs. L’étudiante croisa quelques habitants qu’elle salua poliment comme elle en avait l’habitude, bien que peu de personnes lui répondait, mais la jeune femme n’y prêtait pas attention.
    La rouquine après quelques minutes de marche arriva vers la boutique du coiffeur. Au loin elle remarque qu’une personne en sortait. Un homme blond, cette carrure ne lui était pas du tout inconnue :


    *Colin…*

    Olivia observa cet homme de dos pendant quelques secondes pour être sûr qu’elle ne se trompait pas. Oui c’était bien lui, elle en était convaincue. Olivia emboita donc le pas pour le rattraper, car celui-ci commençait à s’éloigner :

    « Colin houhou !! »

    Olivia marchait très rapidement, elle courait pratiquement pour rattraper son ami. Si ce n’était pas lui elle allait sûrement passer pour une cruche et cet homme allait sûrement prendre peur.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Sam 19 Nov 2011 - 18:18

Non mais quelle idée? Qu'est-ce qu'il attendait en se faisant couper les cheveux? Il croyait que tout allait s'arranger, que son père arrêterait de tromper sa mère et qu'il pourrait à nouveau regarder Nathan dans les yeux sans avoir l'immense poids de la culpabilité sur ses épaules? Est-ce que Sam arrêterait de constamment lui en vouloir? Est-ce qu'il se déciderait à faire quelque que chose de sa vie? Il y avait peu de chance. Ce n'était que des cheveux.

Alors qu'il se dirigeait vers le lieu où il avait laissé sa moto, Colin entendit une voix connue l'interpeller. Il se retourna, pas vraiment sûr de pouvoir faire confiance à son ouïe mais fut rassuré en voyant Olivia accourir vers lui. Elle devait sacrément bien le connaitre pour le reconnaitre sans sa tignasse longue. Le jeune homme fit donc volte-face et se dirigea vers la jolie rousse avec un immense sourire ancré sur le visage. Olivia était la seule personne à lui faire cet effet, elle était douce et naturelle, toujours avenante et elle le faisait rire aux éclats comme personne. Olivia avait aussi son lot de bagages à trimballer, elle était celle pour qui Colin pouvait quitter son nid douillet à 4h du matin si elle l’appelait parce qu'elle se trouvait dans une salle situation ...

"Olivia!"

Une fois proche d'elle, il la prit dans ses bras et la relâcha rapidement. Il était heureux de la voir, il était toujours heureux de la voir.

"Qu'est ce tu fous là, t'as pas cours?"
demanda-t-il ayant un peu peur qu'elle lui explique qu'elle s'était encore fourrée dans un pétrin inextricable. Il en oublia même sa nouvelle coupe un instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 11:26

    Tout en se précipitant dans la direction de l’homme celui-ci finit par se retourner et la jeune femme reconnue la bouille angélique de son ami. Olivia ressentie un fort soulagement elle ne s’était visiblement pas tromper sur la personne. Colin se dirigeait à son tour vers elle en arborant un magnifique sourire qui lui allait si bien. La rouquine aussi avait un très grand sourire sur les lèvres, en voyant son ami elle venait d’oublier tout ces petits soucis de cours et se sentait extrêmement légère, comme si elle était sur un petit nuage :

    "Olivia!"

    Les deux amis arrivèrent l’un en face de l’autre, Colin l’a prit dans ses bras, la jeune femme en fit de même. L’étreinte fut assez rapide :

    "Qu'est ce tu fous là, t'as pas cours?"

    Visiblement Colin était surprise de voir l’étudiante dans les rues de Great Falls ce qui était un peu normal. Cette remarque fit sourire Olivia de plus belles, elle était sûre que Colin était en train de se faire du souci pour elle. Il faut dire qu’il ne la connaissait que trop bien et qu’il savait qu’une simple promenade pouvait tourner au drame avec la rouquine. Olivia fit mine de prendre un air grave et baissa les yeux vers le sol:

    "Tu ne me croiras jamais… Figure toi que j’ai eu un appel urgent qui me demandait d’aller ici, car quelque chose d’horrible allait se produire. Donc j’ai pris mes affaires en vitesse et j’ai quitté l’université…"


    Olivia marqua une petite pause, histoire de faire croire à quelque chose de vraiment grave avant de reprendre :

    "Mais malheureusement j’arrive trop tard…"

    La jeune femme était visiblement d’humeur taquine. Elle releva la tête vers son ami un grand sourire sur les lèvres :


    "Le crime a déjà été commis. Où sont passés tes cheveux ??"


    Olivia passa une main sur les cheveux de son ami. Cette nouvelle coupe allait très bien à Colin il fallait l’avouer, mais il faudrait surement un petit temps d’adaptation pour que la rouquine s’y habitue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 13:35

Il commençait déjà à se demander ce qui avait bien pu arriver à Olivia, Colin avait l'habitude de la sortir de mauvaises passes. Elle n'était pas une fille à mauvaises fréquentations, mais elle avait une sorte de poisse perpétuelle qui la faisait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment très souvent. Elle était aussi un peu naïve et se laissait avoir facilement. Mais heureusement, Col' n'était jamais loin. Il n'avait pas du tout l'impression d'être un héros, il faisait juste ce qu'il devait faire pour son amie.

Il lui demanda donc ce qu'elle faisait en ville au lieu d'être à la fac. Olivia répondit qu'elle avait reçu un appel lui indiquant que quelque chose d'horrible était arrivé. Le visage de Colin se renfrogna avant que la suite n'arrive. Elle lui parla de ses cheveux. Il éclata de rire, il n'y avait qu'elle pour sortir ce genre de plaisanteries. Il rit de bon coeur bousculant l'épaule de la jeune fille d'une tape amicale. Il la laissa caresser son crâne baissant la tête pour que ce soit plus facile puis il se releva ne quittant pas son sourire.

"T'es nulle!" dit-il avec tendresse.

Il passa à son tour une main sur ses cheveux courts. C'était encore bizarre, il n'y avait pas 20 minutes il avait encore les cheveux aux épaules.

"Je voulais un peu de changement."
se justifia-t-il. "T'en pense quoi?"

L'avis de sa meilleure amie comptait beaucoup pour lui, d'autant plus qu'il avait un peu l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Lun 21 Nov 2011 - 10:52

    Au fur et à mesure qu’Olivia parlait, elle voyait le visage de Colin prendre un air grave. C’est pourquoi elle avait baissé la tête afin d’éviter de partir en fou rire et de faire capoter sa petite plaisanterie. Puis lorsqu’elle avoua qu’elle parlait en fait des cheveux de son ami, celui-ci se mit à rire tout en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule. Olivia rigola également tout en passant sa main sur le crane pratiquement nu de Colin :

    "T'es nulle!"

    Sa voix était empreinte de tendresse Olivia sourit :

    "Je sais mais c’était plus fort que moi. Ne t’inquiète pas si je ne suis pas en cours c’est simplement qu’un professeur est absent et plutôt que de rester à l’université et m’ennuyer j’ai préféré me promener en ville."


    Colin se passa également une main dans les cheveux avant de poursuivre:

    "Je voulais un peu de changement." se justifia-t-il. "T'en pense quoi?"

    L’étudiante observa son ami sous tous les angles, elle fit un petit tour autour de lui et finit par revenir face à Colin. Elle hocha la tête vers la gauche puis vers la droite comme les petits chiots :

    "Hum… ça te vas plutôt bien. Un vrai bad-boy sexy, tu vas faire des ravages c'est sûr.
    Olivia sourit de plus belle. Il va falloir que je m’habitue je t’ai toujours connu avec tes cheveux longs alors ça change."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Lun 21 Nov 2011 - 13:40

C'était un changement assez banal quand on y pense. Se faire couper les cheveux, ça arrivait tous les jours et pour un mec, ça ne changeait pas grand chose. Colin était pourtant fier de ses longs cheveux blonds il fut un temps, mais il avait besoin d'un peu de nouveau dans sa vie. C'était sans doute sa part de féminité qui s'exprimait à travers ce geste x). Il avait fait ça un peu sur un coup de tête en même temps, impulsif, ce n'était qu'une histoire de temps avant qu'il ne coupe tout. Peut être voulait-il aussi plaire à quelqu'un en particulier sans vraiment en avoir conscience.

Croiser Olivia à ce moment là était presque un geste du destin, qui de mieux pour avoir un avis sur la question que sa meilleure amie. Il fut soulagé de savoir que ce qu'elle venait de dire n'était qu'une plaisanterie. Il rit de bon coeur ravie de savoir qu'elle allégeait toujours autant son âme avec son humour.

"J'ai cru que tu t’étais encore fourrée dans une histoire à la con."

Il lui demanda ensuite si elle aimait sa nouvelle coupe. Il avait un peu l'impression d'être une fille à s'inquiéter de son look comme ça. Colin se vit rassuré quand Olivia lui dit qu'elle trouvait ça sympa et lui affirma qu'il ferait des ravages. Cette phrase lui rappelait les fois où il allait chez le coiffeur étant petit, sa mère lui disait toujours qu'il ferait craquer un tas de fille. Avec sa coupe au bol des années 90, Colin y croyait dur comme fer. Heureusement, il avait plus confiance en les goût d'Olivia qu'en ceux de sa mère.
Sur ce, il sourit et attrapa son amie par l'épaule afin de l'embarquer dans la direction opposée de celle où il allait.

"Si tu as du temps, je t'offre un verre? "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Lun 21 Nov 2011 - 19:21

(Je m'excuse s'il y a des fautes mais bonpatron fait des siennes ce soir Mad .)

    Une fois qu’Olivia fit part de son opinion à Colin elle reprit une posture naturelle. Un très grand sourire était toujours présent sur son doux visage. Elle ne réalisait toujours pas qu’elle ne verrait plus jamais ou du moins pendant un long moment Colin avec ces cheveux longs. Jamais elle n’aurait cru qu’un jour il prendrait l’initiative de tout couper, elle espérait que cela n’était pas un coup de tête et qu’il n’allait pas le regretter.
    Soudain une angoisse envahit son corps et si Colin avait fait ça, car quelque chose n’allait pas dans sa vie. Et si un événement plus que grave était survenu. Olivia n’eut pas le temps de faire une remarque ou bien de montrer une quelconque trace d'inquiétude que Colin l’a prit par le cou pour l’embarquer dans la direction opposée d’où ils étaient. La rouquine fut quelque peu surprise elle ne s’attendait pas à ça et lâcha un petit cri :


    "Ouh.."

    "Si tu as du temps, je t'offre un verre? "


    De toute manière Olivia n’avait pas l’air d’avoir vraiment le choix puisque les deux amis étaient déjà en marche. L’étudiante jeta quand même un rapide coup d’œil à sa montre pour vérifier si elle avait vraiment du temps devant elle. D’après la position de ses aiguilles elle avait une bonne heure devant elle alors va pour un petit verre en très bonne compagnie :


    "Tu en as de la chance, mon rendez-vous galant s’est désisté j’ai donc tout mon temps."


    Bien évidemment personne n’attendait Olivia. La jeune femme se laissait guider par Colin, elle se demandait quel bar il allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Sam 26 Nov 2011 - 0:12

Cet acte n’était pas grand-chose, pourquoi en faisait-il toute une histoire ? Okay, Col’ tenait à ses cheveux longs, oui, il avait besoin de changement, mais ce n’était rien que quelques centimètres de kératine, rien d’autre. Une fois le sujet épuisé, il décida de le clore en attrapant les épaules d’Olivia de tout son bras pour l’emmener boire un verre. Elle accepta avec humour ce qui lui allait très bien et aussitôt, Col’ l’entraina. Ils s’arrêtèrent un peu plus loin dans la rue devant un petit troquet sans doute très peu rentable mais ce n’était pas le Tom’s. Colin évitait un peu le fameux bar de peur de tomber sur Nathan. Il s’y rendait plus souvent en son absence pour éviter de finir saoul et bavard, trop bavard devant son meilleur ami. D’un parce que Ben Austin couchait avec sa mère et de deux parce qu’il avait découvert que sa protégée servait le soir dans un club à gogo à peine vêtue. Colin se connaissait assez pour savoir qu’avec Nate et un cocktail un peu chargé de trop, la langue finirait par fourcher.

Le temps n’avait pas encore trop rafraichit, la météo se dégraderait sans doute dans le courant de la semaine ais Colin et Olivia purent s’installer sur une des trois tables à l’extérieur.

« Alors ce rendez-vous galant, tu veux m’en parler ? »
demanda Col’ bien conscient qu’il s’agissait d’une blague de la part d’Olivia. C’était fou ce que la présence de la jolie rousse pouvait l’apaiser, il ne savait pas qu’elle était son secret, mais Colin n’avait pas besoin de se cacher derrière sa froideur et son désintéressement, au contraire, il devenait presque bavard sans même avoir bu une goutte d’alcool.

« Sinon, ça va en ce moment ? Tu travailles bien à l’école ? »

Il l’infantilisait un peu, mais c’était plus pour la taquiner qu’autre chose, Col’ croyait beaucoup en son amie et était sûr qu’elle pourrait réussir tout ce qu’elle entreprenait bien plus rapidement si elle ne tombait pas systématiquement dans certains panneaux…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Dim 27 Nov 2011 - 19:50

    L’étudiante se laissa donc entrainer par son ami. Les deux jeunes marchèrent pendant quelques minutes. Colin tenait Olivia par le cou, on aurait pu croire à un petit couple, mais il n’en était rien. C’est ce qu’Olivia appréciait dans leur relation, il n’y avait aucune ambigüité et Colin était l’un des seuls garçons de Great Falls qui ne s’était pas joué d’elle.
    Elle l’apprécie énormément, c’est comme un grand-frère pour elle et il lui arrive très souvent de se demander ce qu’elle serait devenue si elle ne l’avait pas rencontré par hasard dans cette fête. Olivia a toujours été très reconnaissante envers lui, de tout ce qu’il a pu faire pour elle et culpabilise très souvent à propos de cela, mais bien sûr ce petit détail elle arrive à le cacher à Colin.

    Le trajet fut court et silencieux. Olivia sortit de ces pensées lorsqu’elle sentit que Colin s’était arrêté. Elle leva les yeux et vit qu’ils se trouvaient devant un petit troquet de la ville. L’étudiante fut quelques peu soulagés que Colin n’ait pas choisi le Tom’s et ce parce que dans ce bar travaillait Elisabeth Harding. Olivia n’appréciait pas particulièrement cette fille, surtout depuis qu’elle avait découvert qu’elle était à l’origine de sa réputation de petite écervelée, collectionneuse d’hommes.
    La première fois qu’Olivia entendit ce qu’on disait d’elle dans les rues de Great Falls, la jeune femme fut blessée. Cela remonte à bien longtemps, puisqu’à l’époque elle était au lycée. Mais avec le temps elle s’est habituée à cela et elle laisse parler les gens. Si ça peut les distraire tant mieux pour eux. Olivia n’ose même pas imaginer ce que cette serveuse aurait été racontée en la voyant arriver au Tom’s en compagnie de Colin, son bras autour de son cou.
    Celui-ci l’enleva d’autour du cou d’Olivia et s’installa à une table qui se trouvait à l’extérieur. L’étudiante fit donc de même. Il est vrai que pour la saison il faisait encore un peu bon alors autant en profiter avant que les mauvais jours arrivent.
    Colin finit par rentamer une conversation :


    « Alors, ce rendez-vous galant, tu veux m’en parler ? »

    Il faisait référence à la plaisanterie qu’Olivia avait dite avant qu’ils ne se mettent en marche pour ce bar. La jeune femme sourit, elle savait éperdument que Colin était rentré dans son jeu :

    "Oh si tu savais. J’ai rencontré un bel âtre richissime en plus. Qui m’a proposé de le suivre en France, mais j’ai décliné son invitation. Great Falls me plaît tellement et puis je ne pouvais pas non plus t’abandonner. Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Tu serais complètement perdu."

    Olivia continuait de sourire, ses paroles concordaient plus avec elle qu’avec Colin. C’est elle qui serait complètement perdue sans son ange gardien. Elle ne cessait de le fixer du regard son sourire figé sur ses lèvres :

    « Sinon, ça va en ce moment ? Tu travailles bien à l’école ? »

    La rouquine fronça légèrement un sourcil. L’école le point le plus négatif de sa vie. De la manière ou Colin lui avait demandé cela, elle avait l’impression d’être retournée dans son enfance et qu’elle n’était âgée que de huit ans. Olivia agit donc comme telle et tira la langue à Colin, puis elle tourna la tête sur le côté et ferma les yeux. Elle imitait à la perfection ces petites gamines qui boudaient.
    Elle resta comme ça pendant une petite minute et reprit un peu son sérieux :


    "Moi je vais parfaitement bien…Par contre, niveau cours… " Elle fit une petite grimace "Ce n’est pas encore tout à fait ça. Tu sais des fois je me dis que je ferais mieux de tout abandonner."


    Olivia songea de nouveau à ses inquiétudes, qu’elle avait eue quelques minutes plus tôt à propos de Colin lorsqu’ils étaient vers le coiffeur :

    "Et toi tout va bien ? Tes cheveux, ce n'est pas une petite folie qui vient d'une petite contrariété??"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Lun 28 Nov 2011 - 11:45

Tout semblait toujours plus simple en la présence d'Olivia. Colin ne se posait plus 36 questions sur leur relation, comment il agissait, est-ce qu'il n'était pas trop agressif ou froid... Non, tout était facile. Elle plaisantait, elle le faisait rire, il s'occupait d'elle et pouvait même la faire rire lui aussi.
Ils s'installèrent à la terrasse d'un petit café, sous le soleil froid et lumineux de l'automne. Colin interrogea son amie sur son prince charmant présumé en attendant que quelqu'un veuille bien se déplacer pour commander. Celle-ci enchaîna sans difficulté, inventant une histoire à dormir debout qui faisait son petit effet.

Colin rit de bon coeur avant de se défendre:

"C'est toi qui serait perdue sans moi oui, et puis qu'est ce que tu irais faire en France, ils mangent des escargots."

Enfin un serveur apparut, d'un âge certain, Colin le salua d'un sourire.

"Tu veux quoi Liv'? Je vais prendre une bière moi."

Colin demanda ensuite à Olivia comment elle allait, en général et en particulier en cours. Celle-ci entra dans le jeu de Col' et lui tira la langue avant de faire semblant de bouder. Col' rigola avant de bousculer du bout du doigt l'épaule de son amie. Celle-ci lui avoua qu'elel pensait abandonner; Colin grimaça, il avait lui même quitté le cursus scolaire sur un cou de tête et rien n'était arrangé.

"Fait pas ça, tu vois où ça m'a mené. Arrête pas avant d'avoir un plan de secours."

Colin ne voulait pas trop jouer les moralisateurs, mais il parlait d'expérience. Il n'aurait peut être pas été plus loin avec un diplôme, mais il aurait pu au moins être fière de lui. Enfin, ça n'arrêtait pas ses parents qui le soutenaient coûte que coûte, ce qui était plutôt déstabilisant pour cet enfant adopté à qui le frère ne faisait pas de cadeau.

Olivia retourna la question se demandant ce qui avait bien pu passé par la tête de Col' pour qu'il coupe sa chevelure dorée. Il passa instinctivement sa main sur son crâne.

"Non, non, j'avais juste envie d'un peu de changement?" dit-il ignorant lui même la raison de son geste.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Mar 29 Nov 2011 - 9:47

    Colin rit de bon cœur aux plaisanteries qu’Olivia débitaient à la minute. Cela lui faisait plaisir, elle aimait le voir rire de bon cœur. Le fait d’être de bonne humeur lui allait si bien :

    "C'est toi qui serait perdue sans moi oui, et puis qu'est ce que tu irais faire en France, ils mangent des escargots."


    C’est vrai la jeune femme serait sûrement complètement perdue ou bien il lui arriverait des tas de péripéties. On la ruinerait sûrement aussi. Lorsque Colin parla des escargots Olivia fit une petite grimace de dégoût. C’est vrai qu’ils mangeaient ces petites bêtes visqueuses. Ça devait vraiment avoir un goût bizarre. Quoique si ça se trouvait c’était bon Olivia n’en avait jamais mangé. Pourtant, elle avait passé quelques mois en France avec ces parents, mais elle n’avait jamais osé se jeter à l’eau et y goûter :

    "Tout bien réfléchie tu as raison, je crois que j’ai bien fait de ne pas lui dire oui. Des escargots…"


    Rien qu’en pensant à cela un frisson parcourra le corps d’Olivia. Un serveur s’approcha de leur table. L’étudiante le salua et Colin adressa de nouveau à elle :

    "Tu veux quoi Liv'? Je vais prendre une bière moi."

    "Heu… je vais vous prendre un Gin Fizz s’il vous plaît. "


    Le serveur s’éloigna et les deux jeunes gens reprirent leur conversation. Colin aborda le sujet des cours, sujet un peu épineux pour Olivia. Elle venait de faire part à son ami de son intention d’arrêter les cours. Celui-ci fit une grimace avant de lui répondre :

    "Fait pas ça, tu vois où ça m'a mené. Arrête pas avant d'avoir un plan de secours."

    Olivia hocha la tête. C’est vrai que pour le moment, elle ne savait toujours pas quoi faire et donc si elle arrêtait, elle ne se retrouverait sans rien et pas sûr que cela inquiète ses parents. Vu leurs comportements en ce moment vis-à-vis d’elle, Olivia ne pouvait pas vraiment leur faire part de ses inquiétudes. La jeune femme soupira légèrement :

    "Oui c’est vrai t’as raison, mais tu sais c’est vraiment difficile depuis le début alors bon… "


    Mais bon Olivia n’était pas du genre à se laisser abattre, elle qui respirait la joie de vivre, cela irait sûrement mieux d’ici quelques jours.
    Colin se passa une main sur son crâne lorsqu’Olivia revint aux sujets de ses cheveux :


    "Non, non, j'avais juste envie d'un peu de changement?"

    "Ça me rassure j’avais peur que tu ais des soucis."


    Olivia lui sourit amicalement. Le serveur finit par revenir avec leur commande. La jeune femme le remercia avant de prendre son verra et de le tendre devant elle :

    "Et bien je propose de porter un toast à cette nouvelle coupe de cheveux.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Mer 30 Nov 2011 - 23:27

Partir en France, quelle idée! Colin n'imaginait pas perdre sa seule et unique meilleure amie. En fait, il serait vraiment perdu sans elle. Heureusement, ce n'était qu'une plaisanterie dans laquelle Colin n'hésitait pas à entrer parlant de la gastronomie française plutôt particulière. Sur cet argument, Olivia changea d'avis.

"Quoi que, vous les anglais, vous n'êtes pas mal non plus! "
dit-il taquinant la rousse sur ses origines.

Ce genre de moment, Colin ne pouvait en avoir qu'avec Olivia, elle était pleine de vie, drôle et répondait toujours avec perspicacité.
Un serveur arriva, Colin commanda une bière et Olivia un cocktail. Elle savait ce qu'elle voulait mais concernant les cours, c'était une autre affaire, lorsque Colin lança le sujet sur le tapis.

"Tu trouvera ta voie, j'en suis sûr. Je voudrais juste t’épargner des erreurs que j'ai faites. T'es une fille intelligente, je m'en fais pas pour toi."

Colin était très sincère dans ses propos. Il n'avait jamais jugée Olivia trop rapidement, au contraire, il était allé chercher au delà des apparences et des rumeurs. Il ne faisait pas cela pour tout le monde mais il avait été bien inspiré avec elle puisqu'il ne pouvait plus se passer de son amitié.

Elle changea de sujet revenant sur la nouvelle coupe de Col' qui nia avoir le moindre soucis. Il sourit puis leva son verre venant d'arriver pour suivre le toast porté par la jeune femme.

"Et à l'amitié."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Lun 5 Déc 2011 - 11:12

    "Quoi que, vous les anglais, vous n'êtes pas mal non plus! "

    "Comment cela on n’est pas mal non plus ? Qu’est-ce que tu insinus ? Fais attention une anglaise en furie peut faire des ravages."


    Olivia plaisantait comme d’habitude. La jeune femme n’était pas du genre à s’énerver, ce n’était pas dans son caractère. Elle qui était tout le temps si douce et gentille. Cela lui apportait malheureusement un lot de petits tracas au quotidien. Olivia se laissait facilement marcher sur les pieds ou du moins elle ne voyait pas la nécessité de se prendre la tête avec des personnes superficielles dont l’avis lui apportait peu. Donc généralement les remarques ça lui passait au-dessus de la tête et puis après tout un certain proverbe dit que « la meilleure des défenses est le silence. »et cela Olivia savait l’appliquer parfaitement :

    "Bon c’est vrai tu n’as pas totalement tord, on a quelques plats un peu douteux…"


    Olivia pensait notamment au célèbre dessert « Jelly ». Elle avait goûté ce dessert une fois dans sa vie et s’était jurée de ne plus en voir tellement cette expérience avait été catastrophique. Il est vrai qu’Olivia était anglaise, mais elle ne connaissait pas beaucoup les traditions de son pays vu que dès son plus jeune âge elle avait voyagée à travers toute l’Europe. Cela lui avait d’ailleurs permis de découvrir de nombreuses choses, mais la jeune femme fut quand même soulagée quand ses parents décidèrent de poser leurs valises à Great Falls. Olivia commença enfin une vie « normale » :

    "Tu trouvera ta voie, j'en suis sûr. Je voudrais juste t’épargner des erreurs que j'ai faites. T'es une fille intelligente, je m'en fais pas pour toi."

    "Merci c’est gentil de te soucier de moi. Je me demande vraiment ce que je ferais si tu n’étais pas là. Je ne te le dis pas assez souvent, mais je tiens énormément à toi."


    Olivia sourit à son ami. Il était rare qu’elle dévoile ses sentiments. D’habitude elle faisait souvent la fofolle ne prenant peu de choses aux sérieux, mais là elle avait ressenti le besoin d’être pour une fois sérieuse et de partager son ressentie.
    Cependant, cela ne dura pas longtemps et ce petit moment de faiblesse disparut laissant de nouveau place à son insouciance naturelle. L’étudiante porta un toast à la nouvelle coupe de Colin et celui-ci ajouta :


    "Et à l'amitié."

    "Oui naturellement."


    Olivia but une gorgée de son cocktail, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas permis un petit excès de ce genre et cela faisait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé] Mer 7 Déc 2011 - 19:02

"Vous mangez des trucs bizarre." lança Colin avec une expression de dégout.

Olivia avait beau être anglaise, elle était très très bien intégrée en amérique, il fallait dire qu'elle avait beaucoup voyagé ce que Colin trouvait admirable lui qui n'avait jamais été plus loin que Chicago.

Il aimait tout chez elle, sa bonne humeur, sa naïveté parfois mais il adorait par dessus tout jouer les grands frères. Rôle qu'il ne pouvait pas tenir avec son propre frère. Colin conseillait Olivia sur sa propre expérience, lui conseillant de ne pas abandonner ses études trop vite. Il lui faisait confiance pour réussir, elle le méritait. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un de si acharné alors il trouvait dommage qu'elle ait de tels coups de blues. Les complimentsqu'elel lui donna pour réponse firent briller les yeux de Col'. Il ne pensait pas mériter un tel traitement, il ne se voyait pas avec les yeux de sa meilleure amie alors il n'était pas si indulgent.

"T'es mignonne!" dit-il avec le sourire.

Il tenait également à elle, elle était son oxygène dans ce monde étouffant.

"Je t'aime fort aussi tu sais!" conclu-t-il avant de lever son verre pour suivre le toast d'Olivia qui scellait leur amitié sans aucun doute indesctructible.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hair cut [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hair cut [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: