AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toi et moi, une histoire d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Toi et moi, une histoire d'argent Mer 28 Sep 2011 - 20:20

Rares sont les bons magasins de fringues à Great Falls, voir sans doute inexistant, mais dans certains on trouve toujours de quoi être au top, enfin, rarement quoi … Puis, dans un petit village comme celui-ci, pourquoi construire un grand magasin ? Hormis pour perturber le train train quotidien … Mais en bref, celui qu'on peut qualifier de potable et où le tout est à des prix élevés – histoire de qualifier la qualité – est celui se situant dans une des grandes rues de Great Falls. Notre homme s'y rend rarement, mais quand il s'y rend c'est souvent pour de bonnes raisons, alors pour une fois disons qu'il a besoin d'un petit quelque chose pour paraître à la mode. D'ailleurs ça fait assez longtemps qu'il n'a pas été dans un magasin, à force de faire le joli cœur dans les rues du voisinage il finit par en oublier un peu qu'il doit bien se porter pour être bien vue par certaines filles qui n'attendent qu'une chose : que Damian les prenne dans ses bras.

Se rendant donc dans un charmant magasin de fringues, il s'aventure dans les rayons lui convenant le plus, ceux où les prix sont bien élevés, après tout le compte de papa vient de reprendre du poil de la bête, donc il y a de l'oseille à dépenser ! L'argent est son meilleur ami, après sa distraction favorite, les parties de jambes en l'air ! Au final, il fera d'une pierre, deux coups, un achat et une conquête, de quoi combler sa journée ! Le jeune tombeur va donc finalement prendre la décision de trouver de la compagnie féminine pour en plus avoir un avis sur ce qu'il compte acheter. Damian sort légèrement de son rayon pour passer un coup d’œil dans le rayon des femmes, rien de très intéressant à priori …

Alors que celui se voit contraint de se résigner à rester seul pour le moment, il aperçoit ce qu'il peut qualifier d'une perle rare. Celle qu'il aperçoit est Arielle Chase, celle-ci ne le laisse pas indifférent, à vrai dire elle correspond parfaitement à ses critères et bien plus que ça encore. Une femme comme elle doit être assez convoitée, et sans doute déjà casée depuis un moment, mais à ce qu'il peut en déduire d'après son intuition, il n'a rien à perdre. Malheureusement, il préfère ne pas prendre de risque, et pour un physique tel que celui d'Arielle, il se doit de montrer avant tout qu'il peut très vite lui offrir de quoi montrer qu'elle n'est pas n'importe qui. Puis, ne la connaissant pas encore de nom, il décide de s'aventurer dans le coté des femmes, cherchant assez rapidement quelque chose ayant de la valeur sur une femme, il décide de prendre une robe assez chère et assez sensuelle à la fois. S'avançant vers elle, et se montrant donc, il lui sourit, l'air de rien et lui sort comme ci il la connaissait déjà :

« Personnellement, je vous verrai bien dans cette robe, surtout si tu la porte en ma compagnie .. ! »

Lui proposant donc de lui offrir cette tenue, il insinue par ailleurs que cela lui plairait qu'elle porte cette robe en sa compagnie, donc accepter la robe en échange d'une soirée avec lui. Comme-ci il était normal de proposer ça à une femme pour l'aborder, mais il est sûr de lui et est confiant. Dans le cas où elle refuserait, elle pourrait vite comprendre que lui résister serait une erreur, vue que Damian peut tout offrir, elle passerait à coté d'une occasion en or de s'afficher avec un garçon qui peut lui offrir ce qu'elle lui demande pour une soirée. Enfin, il a des limites, il ne risque pas de donner quelque chose sans rien avoir en retour …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Jeu 29 Sep 2011 - 9:12

Aujourd'hui, c'est shopping. Arielle Chase vient d'apprendre qu'elle va avoir un enfant – employer le mot « être mère » est quelque chose qu'elle ne peut pas encore faire... - et elle sait que son ventre va s'arrondir, qu'elle va devenir plus grosse pour qu'il puisse se développer. Bien sur, pour se préparer à cet événement, la jolie blonde adorerait s'acheter une robe qui puisse la suivre pendant toute sa grossesse sans qu'elle ressemble pour autant à un sac. Ne voulant pas prévenir Dean pour lui faire la surprise, elle se retrouve au magasin... Qui est tellement bondé de monde qu'elle ne voit pas comment elle va pouvoir s'en tirer à chercher puis acheter une robe au rayon maternité sans que l'on comprenne qu'elle est enceinte >.< … En voyant tout ce monde qui grouille dans le magasin – du moins, pour une petite ville, ça fiat beaucoup de monde – elle décide de ne pas s'occuper de ses vêtements pour sa grossesse... Après tout, elle en est à à peine un mois et puis, elle ira commander ça sur internet au moins, elle n'aura pas à s'exposer devant tout le monde.

Mais bon, maintenant qu'elle est là, pourquoi pas acheter une jolie robe, voir une nuisette qu'elle mettrait pour faire plaisir à Dean (a) Quelque chose de léger, de transparent et de sexy~ qui le laissera bouche bée quand il la verra x) Se dirigeant d'abord vers les robes, tandis qu'elle en porte elle même une - une robe légère avec un petit gilet à manche courte pour couvrir d'avantage ses épaules – elle commence à passer ses mains sur les tissus, la glisse sur chaque robe jusqu'à ce qu'elle trouve une couleur qui lui plait beaucoup. Elle la sort du lot, la regarde, la met devant elle et, se dit que la taille est tellement cintrée qu'elle ne pourra peut être plus la mettre dans quelques mois ^^''... Mais peut être qu'après? Bon, elle la laisse sur son bras, elle ira l'essayer.

Tandis qu'elle continue de fouiller parmi les robes, elle entend une voix qui la fait légèrement sursauter. Elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'on l'aborde... Quoi qu'en même temps, si tout le monde est au courant pour ce qu'elle a fait avec Dean au lac, ce qui semble être le cas, peut être que les mecs vont s'enchaîner devant elle pour pouvoir faire la même chose... ça ne l'étonnerait même pas. Quand on vit à Great Falls, on doit être habituée à ce que sa réputation nous précède... Mais quand elle remarque que c'est Damian, l'homme avec qui sa soeur entretient une relation... Particulière, elle hausse un sourcil et laisse un fin sourire venir se poser au coin de ses lèvres.


Damian Meyers, c'est ça?

Se contente t elle de dire. Sans doute que ça va lui faire plaisir à ce coureur de voir qu'elle se souvient de son nom x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Jeu 29 Sep 2011 - 20:05

Finalement, Damian obtient une réponse, et Arielle semble se rappeler de lui, il en a oublié que celle-ci avec la sœur de Lily qu'il a dû voir une fois sans doute. Après tout, quand il est avec la sœur d'Arielle, il préfère ne pas faire attention aux autres femmes histoire qu'elle ne se sente pas délaissée. Maintenant qu'il a son nom en tête, il peut la tutoyer, enfin, il ne connaît pas trop le point de vue que peut avoir celle-ci sur lui, vue que Damian couche avec sa sœur sans l'aimer ou même avoir un attachement sentiment réel envers elle, elle peut très bien le prendre pour une petite ordure qui profite du physique de sa sœur. Mais sur le coup, Arielle semble lui sourire, un fin sourire, mais un sourire reste un sourire, et dans ces mots, elle ne semble pas vraiment l'agresser, est-ce-positif ? Sans doute, et à vrai dire il ne va pas vraiment chercher plus loin, maintenant il n'a pas vraiment à faire à une inconnue, mais non plus à quelqu'un qui peut lui faire du tord. Le fils Myers ne connaît pas grand chose d'Arielle, mais elle ne vient pas de n'importe où, elle habite dans le même quartier que lui et tout comme lui n'est pas un de ses pauvres rabaissés à une rue peu entretenue.

Damian lui rend son sourire, tout de même assez satisfait que celle-ci n'ait pas oublié son nom, ça flatte assez son ego. Il ne tarde pas à lui répondre, en même temps, il ne risque pas de prendre des lustres pour lui donner une réponse, et c'est avec un air assez enjoué et un ton sympathique qu'il va lui dire.


« Exactement, ça me fait plaisir que tu n'ai pas oublié qui je suis ! »

Sans doute ne la laisse t-il pas indifférent ! Enfin, il ne sait pas trop d'idée, d'accord il est beau, mais une fille comme Arielle ne va pas se faire avoir comme ça, avec un beau physique, pour une femme comme elle, il faut aussi quelque chose de tape à l’œil, comme de quoi satisfaire ses envies de shopping ou de romantisme. Puis, avec de l'argent, on peut faire beaucoup de chose, et son argent peut lui servir à acheter l'amabilité de celle-ci et une relation plus intime, alors il ne risque pas de se priver. Mais bon, passons tout de même, Damian finit par reprendre là où il en était.

« Et donc ? La robe ? Elle te plaît en vitrine je suppose, non ? Mais, je penses qu'elle te plairait encore plus si je te l'offrais, je me trompe ? »

Il garde un assez beau sourire, il ne sait pas vraiment si c'est comme ça qu'il peut s'en faire « une très bonne amie », mais laissons les choses se faire pour voir si sa tentative porte ses fruits. Damian lui tend tout de même la robe, une femme aime toucher ce qu'elle convoite et si Arielle aime cette robe, elle aimera d'autant plus la toucher de ses propres mains et la regarder pour s'en faire son propre avis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Ven 30 Sep 2011 - 9:07

Oh oui! Arielle se rappelle de lui. Elle n'a pas spécialement de « bons souvenirs » de son nom, mais bon... Elle va tout de même essayer d'être aimable avec lui. Ce qu'elle sait, c'est qu'il est une sorte de plan cul pour sa soeur et elle comprend pourquoi... Elle sait que si Lily couche avec ce type c'est uniquement parce qu'il a beaucoup d'argent puis aussi sans doute parce qu'elle le trouve beau. Il semble être comme elle vu comment il essaye d'aborder la jolie blonde! Et si il croit que c'est comme ça qu'il va pouvoir la « toucher », il se trompe complètement ^^''

Il est vrai qu'Arielle ne connait de Damian que ce que sa soeur a bien voulu lui en dire. Mais elle se doute du genre d'homme qu'il est. Il doit être de ceux qui aime mater non sans rester inactif et qui « attaque » leur proie en les achetant à coup de cadeau hors de prix? Sans doute aussi, en a t il offert à Lily! Cela ne l'étonnerait même pas. Elle ne sait pas bien où cette relation va mener sa cadette mais bon... Elle est grande, elle fait comme elle veut!

Quand elle entend la réponse de Damian, elle n'ose pas lui dire que sa soeur lui parle souvent de lui... elle se dit qu'elle risque de bousiller la crédibilité de Lily envers lui si elle fait ça alors, elle se contente de hausser les épaules.


T'emballes pas quand même... ça risque de se voir après.

Lui répond elle, assez froidement mais avec cette petite touche qui fait qu'on ne peut pas lui en vouloir. Ça n'est pas pour rien qu'on l'appelle souvent « la beauté froide » ou « la reine des glaces ». Cela n'empêche qu'il insiste avec sa robe. Arielle y jette un oeil sans vraiment la regarder avant de hausser un sourcil.

Tu essayes de m'acheter, c'est ça?

Demande t elle avec un léger sourire qui ne prévoit rien de bon XD Puis, elle croise les bras et regarde Damian, attendant une réponse. Si Dean était là, elle se demande bien ce qu'il aurait fait x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Sam 1 Oct 2011 - 17:23

Damian se fait légèrement refroidir par la réplique d'Arielle, mais n'en perd pas pour autant son sourire, et il ne risque pas de le perdre, ce serait s'avouer en quelque sorte vaincu au premier refroidissement. Il n'est pas dans son genre de partir parce qu'on ne lui répond pas comme il l'aimerait. Il reste là, toujours la robe tendue et le sourire aux lèvres, enfaîtes, il pourrait se demander comme Lily le prendrait, le fait qu'il vienne « acheter sa sœur », et de toute manière, il lui a déjà dit qu'il ne s'engagerait pas dans une histoire d'amour. De toute manière, Damian n'a jamais vraiment eu d'histoire d'amour et ne souhaite pas en avoir, pour lui, s'attacher et s'aimer pour le vie n'est pas un concept qu'il adhère.

En ce qui concerne Arielle, il voit bien qu'elle n'est pas dupe, mais il ne va pas non plus aller lui cacher ses intentions, autant être cache avec, si il vient lui dire que c'est un pure hasard, il va surtout passer pour un baratineur de première, et assez minable d'ailleurs x) Il la laisse donc prendre la robe et la regarder, et reprend à son tour en lui répondant franchement :


« On peut dire ça comme ça, mais bon, ce n'est pas ci sa te déplaisait … »

Finit-il, pour lui, c'est surtout un petit jeu là qui se joue entre eux, il lui répond clairement qu'il essai de l'acheter, mais au fond, cela va t-il lui déplaire ? Ce n'est pas tout les jours qu'on vient vous offrir une robe comme ça, et dans le pire des cas, elle y gagne de l'argent et lui de la compagnie, mais faut-il encore que celle-ci accepte de se prêter au jeu … Ce qui n'est pas chose faites, vue que Lily est sa sœur, on peut se dire que pour elle, elle pourrait refuser, enfin, sa dépend du point de vue qu'Arielle a sur son aventure avec Damian. Pour le moment, il lui laisse le temps de faire son choix, du moins pour la robe. Il conclut sa phrase avec un peu plus de sérieux, posant son regard sur le sien, insistant un peu sur un point.

« Puis, un homme comme moi peut t'offrir bien des choses, et tu n'as rien à y perdre Arielle ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Dim 2 Oct 2011 - 11:14

La jeune femme se demande réellement pourquoi cet homme, qui couche avec sa soeur, tente de l'avoir elle maintenant. Une fille Chase, ça ne lui suffit pas? Ce qui est sur, c'est que Lily en aura vent! En espérant qu'elle la croit elle, et pas lui... Elle espère tout de même que leur relation n'est pas à ce point avancer qu'elle irait plus croire un homme avec qui elle couche plutôt que sa grande soeur. En tout cas, celui qu'elle a devant elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux, bien qu'il ne réponde pas à toutes ses remarques. Arielle n'aime pas beaucoup sa façon d'agir avec elle, mais il se dit que si il réagit comme ça, c'est parce que ça marche avec sa soeur. Ça n'est pas Arielle qu'il risque d'acheter avec une robe hors de prix... Surtout qu'elle ne pourra sans doute plus la mettre dans peu de temps ^^''

Regardant la robe de loin, sans pour autant la toucher, elle croise les bras et fronce les sourcils quand il lui/se demande si cela ne lui déplairait pas par hasard qu'il essaye de l'acheter... Il est vraiment nul ce type (a) La jolie blonde décide de détourner son attention de lui pour regarder les tuniques à nouveau. Au moins là dedans, elle s'y sentira à l'aise.


Non merci. Je ne veux pas de robe.

Ajoute t elle alors pour Damian, tout en cherchant quelque chose qui lui plait dans les rayons. Elle trouve de belles couleurs mais les coupes qui lui sont proposé ne lui plaisent pas trop... Peut être aurait elle du y aller avec son chéri? En même temps, elle a envie de lui faire plaisir ^^ Qu'il la trouve jolie même quand elle sera grosse >< Oh mon dieu! Bientôt, elle deviendra grosse XD Elle n'y avait pas encore penser et il faut avouer que ça la bloque un peu... Mais bon, elle espère que cela ne bloquera pas son chéri ^^''

Va plutôt la proposer à Lily, tu auras peut être un peu plus tes chances.

Lui annonce t elle quand elle l'entend insister encore derrière elle. Puis, elle se tourne à nouveau vers lui.

D'ailleurs, je ne suis pas sure qu'elle apprécie que tu tentes d'acheter sa soeur avec une robe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Mar 4 Oct 2011 - 18:41

En réalité, Damian est tombé sur une femme qui décidément ne se laisse pas faire, et il va sans doute devoir changer de manière avec elle, du moins, mieux s'y prendre, car pour le moment c'est réellement mal parti. Enfin, de toute manière, il se dit que si celle-ci a réussi à se faire un garagiste, elle peut très bien coucher avec un homme riche comme Damian, enfin, c'est surtout son père qui est riche x) ! Néanmoins, Arielle va attaquer directement sur le sujet de Lily, et la, la tête de Damian change d'expression, si elle se dit que Myers va se sentir mal à l'aise si elle le menace de lui dire tout ça, elle se trompe. Néanmoins, il va mettre les choses au clair, car si même il couche avec sa sœur, Lily sait très bien qu'il ne va pas faire vœu de chasteté pour rester avec elle, ce point là, son interlocutrice ne doit pas l'avoir en tête. D'un air sérieux, mais avec un petit sourire en coin, il lui déballe franchement son point de vue.

« Lily a dû oublier de spécifier le fait que je n'ai aucune obligation envers elle, je ne sors pas avec, alors je peux très bien aller voir ailleurs, et même venir aborder sa sœur en tentant de l'acheter si j'en ai l'envie. »

Son ton reste assez sec sur certains mots, sur ce, il ne va pas non plus s'attarder, il va simplement tenter de faire celui qui n'en a plus rien à faire, même si ce n'est pas le cas, et que Arielle va sans doute oublier rapidement sa présence, le choix reste de son coté. Le fils Myers se retourne donc en prenant la robe, allant la reposer avec les autres, il se retourne brièvement en fixant Arielle, et finit par lui dire.

« Mais bon, si tu as un problème de conscience je ne vais pas t'obliger à me parler ou à accepter un peu de mon argent. »

Puis, le jeune homme va retourner dans son rayon, un petit sourire sur ses lèvres, si elle ne revient pas, il ne risque pas de revenir, ce serait passer pour un abruti de première – partir, et revenir, ce serait se montrer assez faible … - et de toute manière, maintenant qu'il a expliqué à Arielle qu'il n'avait pas d'obligation envers Lily, elle peut toujours choisir de résister en remettant en cause de le point de vue de Lily sur cette scène ou alors venir vers Damian histoire de voir ce qu'il va faire. Dans les deux cas, la balle n'est pas dans le camp du coureur de jupon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Lun 10 Oct 2011 - 9:19

Arielle ne voit pas le sexe du même oeil que Damian. Elle ne va pas coucher avec n'importe qui par plaisir de coucher. Si elle a fait l'amour avec Dean près des lacs, c'est parce qu'elle en avait envie et parce qu'elle connaissait un minimum le garagiste. Elle aime ce qu'il est, comment il se comporte avec elle et le fait qu'il soit prêt à tout pour qu'elle se sente bien. D'ailleurs, c'est pour ça que Damian est mal barré: il ne prend absolument pas attention à ce qu'il fait avec elle et essaye même de l'acheter avec une robe. Si il n'y avait pas autant de commérages et de ragots à Great Falls, ça ferait longtemps qu'elle aurait hurlé au monde entier qu'elle était enceinte et que ça n'était pas la peine de lui demander quoi que ce soit, parce qu'elle restera avec Dean quoi qu'il arrive. Point final.

Je ne suis pas sure qu'elle apprécie que tu essayes d'acheter sa soeur... Encore moins que tu fasses ça pour coucher avec moi. Tu ne comprends rien aux filles on dirait hein?

Lance t elle avec un léger sourire. Même si Lily et lui n'ont pas de compte à se rendre, Arielle sait que si jamais elle apprenait qu'elle avait fait exprès de draguer Damian pour avoir des rapports avec lui, elle l'aurait mal pris. Alors, dans l'autre sens, ça doit marcher aussi. Sans doute que si elle apprend que Damian s'amuse à vouloir draguer sa grande soeur, elle ne le prendra pas bien. D'ailleurs, Arielle ne se gênera pas pour aller faire la balance auprès de Lily (aa)

J'en veux pas de ton argent. Tu ferais mieux d'être fidèle à ma soeur, c'est une fille bien. Et si tu n'arrives pas à voir ça, c'est que tu ne la mérite pas.

Lance t elle en le suivant, le faisant se tourner vers elle. Solidaire jusqu'au bout, Arielle aimerait vraiment que cet homme, ce coureur de jupon ouvre les yeux. Lily Chase est une fille bien, qui plus est, sa petite soeur. Elle n'a pas seulement un physique, elle en a aussi dans la tête. Et si ce gosse de riche n'est pas capable de le remarquer, c'est qu'il n'a rien à faire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Mer 2 Nov 2011 - 21:28

Finalement, Arielle semble bien vouloir suivre Damian, mais toujours pour lui faire des remontances. Pour Damian, il est clair pour lui qu'il ne fait rien de mal, car au fond, il n'a jamais empêché Lily d'aller voir ailleurs de son coté, ce qu'elle a déjà dû faire sans doute. D'ailleurs, au vue du fait que normalement Damian joue les amants, ce n'est pas à lui de faire attention à ses fréquentations, mais à Lily, Arielle le sait-elle au moins ? Enfin bref, elle semble surtout avoir son propre point de vue sur cette aventure entre Lily et Damian, et surtout sa propre version des faits. Le fils Myers sent que l'aînée des sœurs Chase l'empoigne légèrement pour le retourner et le mettre face à elle, il soupire, la regardant droit dans les yeux, cette fois-ci, il semble réellement ne plus penser à la mettre dans son lit, mais la remettre à sa place.

« Fidèle à ta sœur ? Je ne suis qu'un amant ! Tu comprends ?! Je n'ai pas à jouer les amoureux transites, ni les hommes fidèles, d'accord ?! Ta sœur et moi ne sommes que deux personnes prenant plaisir à deux, et non deux personnes se vouant un amour pure et dure, ok ?! »

Sur ce coup, il a été assez dure dans ses propos, mais à la longue, entendre qu'il doit être fidèle et mériter l'amour de Lily, ça le gave un peu. Après tout, quand elle est venue la première fois le voir, il n'était pas question d'une histoire d'amour, mais d'une aventure qu'ils devaient entretenir dans le dos du copain de Lily. Enfin, à l'époque elle en avait un, mais aujourd'hui les choses ont certes changées, mais il n'en reste pas moins un ex-amant qui aujourd'hui n'entretient que des relations sexuelles avec celle-ci. Si Arielle n'arrive pas à comprendre ça, c'est vraiment que sa sœur à dû déformer les choses ou alors sa vision de leur histoire a dû changer avec le temps. Pour le moment, Damian fixe toujours Arielle, et insiste dans son regard avant de reprendre la parole :

« Puis, sérieusement, tu me vois, moi, un homme sérieux et fidèle ? Ta sœur savait à quoi s'attendre en venant me voir, alors pourquoi tu viens me faire une leçon de morale ?! Tu peux m'éclaircir sur ce détail ? »

Il est rare de voir Damian s'emporter face à une personne, mais la, s'en est trop, Lily savait très bien, dès le premier jour qu'avec Damian, ce ne serait pas une histoire sérieuse. De toute façon, le fils Myers n'est pas vraiment fait pour ce genre d'histoire, il aime bien trop aller voir ailleurs et coucher régulièrement avec d'autres femmes, la routine au lit, ce n'est pas son fort. Alors il serait temps pour Arielle de comprendre qu'elle ne doit pas s'attendre à une quelconque rédemption venant de la part de Damian.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Lun 7 Nov 2011 - 11:41

Le problème n'est pas dans le fait que Damian et Lily soit juste amants. Arielle peut comprendre qu'à son âge, sa cadette ait envie de s'amuser et non pas d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, et qu'elle ait choisi Damian pour ça, cela ne la dérange pas, bien que la vétérinaire n'aurait jamais réagit comme ça à son âge. Elle a toujours été très alerte en ce qui concerne les relations humaines et surtout amoureuse, se disant que si elle était avec un homme, il était hors de question qu'elle le partage et qu'elle, elle soit partagée entre plusieurs hommes...

ça je peux le comprendre. Ce que je te dis, c'est que je ne pense pas que Lily apprécierait de passer à nouveau après sa grande soeur et que c'est culotté de venir me draguer en sachant ça. Voilà pourquoi je dis que tu ne comprends rien aux filles.

Là, elle se dit qu'elle parle pour rien. Parce que si ça se trouve, il ne compte pas revoir Lily après ça si ils ne sont pas fidèles l'un à l'autre. Mais elle veut lui faire comprendre ce détail et puis, de toute façon, Arielle Chase ne se laissera JAMAIS acheté par un garçon. Si quelqu'un a envie de sortir avec elle, il doit le mériter et pas seulement lui acheter des robes pour l'avoir dans son lit. Arielle n'est pas une femme facile et ne couche pas à droite à gauche. Elle en a un seul et unique, rien qu'à elle, à qui elle appartient. Et Damian n'a réellement aucune chance face à lui (a)

Je te dis juste que si tu veux... "Revoir" Lily, ou la garder pour... Ce que vous faites, ça n'est pas en draguant sa soeur ainée que tu vas réusir. Et sache aussi que je ne suis pas de ce genre et que tu ne m'achèteras pas avec une robe. Toutes les femmes ne te diront pas oui juste parce que tu as de l'argent.

Elle pousse un soupir et croise les bras, le regardant. Elle s'en moque qui lui hurle dessus au beau milieu d'un magasin XD Mais elle comprend de moins en moins ce que sa soeur cadette fiche avec ce con >>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Mar 8 Nov 2011 - 21:25

Arielle ne fait que dire ce qui est vrai, et elle n'a pas tord, malheureusement pour elle, Damian aime trop courir après les filles pour se soucier de l'avis de Lily, mais au fond, il ne risque pas de rester indifférent si elle cesse de lui parler comme ça en lui disant qu'elle ne veut plus de lui. Après tout, même si ils ont une relation non-exclusive, cela lui ferait un peu mal de voir que la fille avec qui il prend sans doute le plus de plaisir à partager des moments intimes – ou non – viennent lui dire qu'elle ne veut plus de lui parce qu'il a dragué sa sœur. Cependant, le fils Myers est trop fier pour se l'avouer, il préfère faire le grand devant et oublier le fait qu'il peut ressentir de la peine à être jeté comme ça. Il ravale alors sa salive …

« Arielle … »

En réalité, il ne sait plus quoi dire, enfin, il se sent comme bloqué, sans savoir pourquoi, il n'arrive pas à aller plus loin. Il fait face à la réalité des faits, eh oui, si Lily apprenait qu'elle pouvait passer après Arielle aux yeux de Damian, cela ne ferait que créer des ennuis et Damian s'en rend compte assez tardivement … Le fils Myers évite d'y penser, il détourne le regard, il affiche un sourire nerveux, une fille vient de lui faire fermer son clapé et il en gardera sûrement un souvenir amère. Finalement, il respire un bon coup, toujours en affichant son sourire nerveux, il reprend le début de sa phrase :

« Désolé, je ne pensais pas que Lily penserait ça … A vrai dire, notre relation est si flou que je pensais qu'elle s'en ficherait pas mal, après tout, ce n'est pas comme-ci je n'avais pas déjà eu d'autres aventures avec d'autres filles … »

Il n'en dit pas plus, le jeune homme se voit par la suite rabaisser. Arielle est sans doute la première fille à lui dire les choses aussi froidement et surtout aussi durement. D'ordinaire, les filles lui disent simplement qu'il perd son temps, mais elle, non, elle ne s'arrête pas à ça, elle va même jusqu'à lui faire comprendre qu'il n'est pas irrésistible, enfin, que toutes les femmes ne sont pas à ses pieds et d'une manière qu'il ne semble pas digérer correctement. Il la regarde, cessant de sourire nerveusement, il tousse un peu, ne sait plus où se mettre, mais finit pas s'excuser – chose à noter dans le calendrier ! XD – :

« Je m'excuse Arielle … Mais que veux-tu ? Je suis comme ça, on y peut rien, et si je me sentais capable de changer, je le ferai, mais j'aime bien trop courir après les filles … Et pour Lily, si je me sentais capable de lui offrir quelque d'autre que ce que je lui offre déjà, je le ferais, mais je sais très bien qu'un jour il se pourrait que je craque, donc ça ne sert à rien, tu auras beau dire, ça restera comme ça … Si ce n'est pas toi, ce sera sans doute une autre, et encore une autre … »

Au fond, il avoue lui même que si il le pouvait, il le ferait, mais il ne se sent réellement pas capable d'avoir une histoire d'amour avec Lily, pour lui, les femmes c'est comme la mode, ça peut changer du jour au lendemain, et changer de fringues, il aime ça, donc changer de filles, c'est le quotidien pour lui. Face à la sœur de Lily, il fait quelques aveux, mais sans plus, néanmoins, il en vient à dire :

« Puis, crois-tu que Lily voudrait une histoire d'amour avec moi ? Au départ, elle m'a pris comme amant car elle n'était pas vraiment satisfaite par son mec, donc tu vois … »

Il soupire, puis soupire à tour, la regardant, ne faisant pas attention au monde qu'il peut y avoir autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent Lun 14 Nov 2011 - 10:18

Arielle ne discute pas avec Damian par plaisir. Elle essaye de lui faire comprendre quelque chose qu'il ne semble pas vouloir assimiler. Normalement, quand on veut, on peut. Mais elle remarque qu'il ne fait que se voiler la face, comme si il faisait exprès de ne pas comprendre ce qu'elle est en train de lui raconter. La vétérinaire insiste alors en lui expliquant mot pour mot ce qu'elle a envie qu'il comprenne. Là, ça commence à rentrer. Lorsqu'il prononce son prénom, la jeune femme lève les sourcils comme pour lui dire qu'elle l'écoute mais aucun mot de plus ne sort de sa bouche. Alors, elle décroise les bras, et le regarde, attendant la suite.

En voyant qu'il ne semble pas du tout savoir quoi lui répondre de plus, Arielle se demande si elle a enfin réussi à toucher un point sensible ou non et cela semble être le cas. Peut être qu'avec l'aide de son ainée, Lily arrivera enfin à devenir quelqu'un d'un peu plus important aux yeux de Damian? Bien qu'Arielle ne sache pas vraiment ce que sa soeur attend d'une relation pareille, elle se dit que cela est possible qu'elle réclame l'entière attention du jeune homme. Après tout, bien qu'elle soit jeune, il est possible qu'elle ait envie de ressentir autre chose que juste du désir pour un homme, non? Ce qui est sur, c'est qu'il risque de la perdre si il continue de venir vers la jolie blonde comme ça.


J'avais compris que vous n'étiez pas exclusif... Mais pour elle, je ne suis pas juste "une autre fille". Je suis sa soeur. Tu comprends?

Demande t elle avec un léger sourire. Lily peut bien faire ce qui lui plait mais Arielle aimerait que Damian comprenne que si jamais il avait eu un frère, peut être qu'il n'aurait pas aimé passer après lui si Lily était aller le draguer. D'ailleurs, il faudrait qu'elle lui explique les choses comme ça, peut être que cela le fera réagir (a) Elle ajoute un petit quelque chose pour lui dire qu'il ne l'aura jamais en lui payant des vêtements et qu'elle ne sera sans doute pas la dernière à le faire.

En effet, ça ne sera pas moi. Mais réfléchis à ça: si tu avais un grand frère et que Lily avait... Eut des rapports avec lui. Un jour, tu l'apprends. Est ce que tu continuerais de faire ce que tu fais avec elle, toi? Je pense que non seulement tu en voudrais à ton frère, mais qu'en plus de ça, tu ne voudrais plus la voir... Je me trompe?

Lui demande t elle en posant sa main sur son épaule un petit temps. Puis, elle l'écoute à nouveau lui parler d'histoire d'amour entre lui et Lily. Elle apprend aussi que sa soeur n'avait fait qu'utiliser Damian pour rendre son ex petit ami jaloux avant qu'ils ne soient plus ensemble. Voulant l'encourager, la jeune femme prend de nouveau la parole.

Si elle t'a choisi toi, peut être que c'est pour une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toi et moi, une histoire d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi, une histoire d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: