AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I need a (beautiful) doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 21:44

Les cours pour Evan, c'est difficile. Le plus dur n'est pas encore d'y assister, bien que cela demande un effort au blondinet, mais plutôt de rester attentif à ce que dit le prof, prendre des notes, faire les exercices,.. faire tout ce qu'un élève sérieux fait naturellement en somme. Mais lui n'est pas comme ça à la base ; en cours, soit il dort à cause d'une énorme soirée de la vieille ou d'un joint fumé juste avant, soit il ne tient pas en place et se fait virer avant la fin de l'heure parce qu'il est trop turbulent... N'empêche que cette année, il fait des efforts vraiment. Ce n'est pas dit qu'il tienne jusqu'à la fin cela dit, mais pour le moment, ses parents auraient presque de quoi être fier de lui (a).

Par contre à coté du lycée, il fait tout sauf bosser. Les devoirs le soir c'est juste pas possible, faut pas pousser non plus. Non, il a bien mieux à faire après être sorti de cours. Ce soir par exemple, après avoir déposé ses affaires chez lui, il repart illico avec sa planche jusqu'au petit skatepark de la ville. Pour le moment, personne qu'il connait ne s'y trouve visiblement, mais ses potes skaters finiront sans doute par arriver. En attendant, il s'exerce un peu, tentant des figures basiques, puis plus complexes, celles qu'il a du mal à maitriser. Bien sûr, il rate plusieurs fois, mais il n'abandonne pas pour autant. Il a l'habitude, et il sait que c'est comme ça qu'il avance et apprend à maitriser sa planche (a).

Dommage pour lui cependant, en voulant tenter une nouvelle figure, il saute mais à l'atterrissage, son pied dérape et il se retrouve par terre. Sa cheville en a visiblement pris un coup, c'est douloureux. Il reste un moment assis au sol, puis finit tout de même par se relever, sans poser le pied par terre. L'adolescent récupère son skate resté à coté puis se dirige en boitant vers bord, s'asseyant sur le muret juste à coté. Il relève son jean jusqu'au dessus du genou pour voir s'il avait quelque chose de visible, laissant ainsi apparaitre son tatouage * mais aussi et surtout du sang. Rien de bien méchant, sans doute qu'une simple égratignure, mais n'empêche qu'elle lui fait une belle tâche rouge sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Jeu 29 Sep 2011 - 6:17

[ Pardon pour le temps de rép ==’ ]

Les cours à l’université ont repris la veille. Lily n’en est pas malheureuse, au contraire, bien que ça implique beaucoup de changement dans son quotidien. A partir de maintenant, il va falloir qu’elle buche pour revoir la matière des années précédentes, tout ça parce qu’ils ont bien trop souvent la ‘merveilleuse’ idée de faire un genre d’examen de récapitulation. Comme pour assurer aux étudiants que non, ce ne sera pas plus facile que les années précédentes. Ce sera même tout le contraire puisqu’il y aura encore plus de matière à étudier, etc, etc… Enfin ça, par principe, on s’en doute bien quand on choisit une filière comme cellc-ci.

Lauren a également repris les cours. Heureusement, leur emploi du temps n’est pas similaire. Mais il n’empêche qu’à peu de choses près, elles se croiseront H24. Cette idée n’aide clairement pas Lily à être en phase avec elle-même ni le monde qui l’entoure. Alors pour éviter d’avoir une envie irrépressible de lui cogner dessus ou de l’étrangler x) Elle décide d’aller courir. Une bonne résolution qui ne tiendra certainement pas. Mais pour ce soir, la jeune femme est motivée. Elle s’habille de circonstances avec un short et un débardeur (hors de question de ne ressembler à rien xD), met le fameux brassard auquel on peut accrocher un iPod, les écouteurs dans les oreilles et c’est parti.

Courir. Il paraît que quand on le fait très souvent, on peut finir par devenir accroc. C’est loin d’être le cas de cette pauvre Lily qui peine plus qu’autre chose. Elle aime faire du sport, c’est sûr. Elle apprécie le tennis plus particulièrement. Mais courir sans but ça n’a rien d’extraordinaire. Heureusement, la musique l’aide à se motiver et à ne pas lâcher le morceau. Pour l’instant en tout cas.

Un peu fatiguée, la jeune femme ralentit jusqu’à marcher tranquillement. Elle a un poing de côté. Elle régule sa respiration. Ses joues sont chaudes, probablement rougies. Mais bon ça ne la gêne pas plus que ça sachant que c’est les aléas du sport et que personne de censé n’irait se maquiller (à part Rita peut-être, mais bon elle est dingue. Et est plus adepte de liposuccion que de sport) En remarquant quelqu’un assis sur un muret, Lily s’apprête d’abord à faire demi tour pour ne pas déranger. Elle remarque ensuite le sang et décide de s’approcher en retirant ses écouteurs de ses oreilles.

« Est-ce que ça va ? »

Lance-t-elle, fronçant légèrement les sourcils, signe qu’elle est un peu soucieuse x) Lily n’est pas un modèle d’humanité et d’altruisme, c’est sûr, mais si quelqu’un a besoin d’assistance, elle sera toujours prête à aider. Pour qui que ce soit ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Ven 30 Sep 2011 - 21:28

[aucun soucis ! ^^ ]

Evan n'est pas du genre douillet, à se plaindre d'un petit bobo ou trois fois rien. Enfin, ça lui arrive de faire une montagne d'un simple mal de ventre ou de s’inventer des douleurs même, mais c'est simplement quand cela lui permet de louper les cours (a). D'ailleurs ses parents marchent plutôt bien quand il fait semblant d'être malade. Sans doute parce qu'il prend soin d'utiliser cette technique avec modération. Malin le petit ! x)

En attendant, il est tombé de skate, une fois de plus. Sauf que cette fois il s'est tout de même fait mal. Largement pas autant que la fois où il s'était fait une entorse, il y a plusieurs années, mais n'empêche que ça saigne. Il s'en rend compte une fois assis sur un muret à coté du skatepark. C'est rien de grave visiblement, et Evan est prêt à reprendre son entrainement, s'accordant tout de même une petite pause avant cela, le temps que sa cheville s'en remette un peu surtout. Il entend alors quelqu'un s'adresser à lui, et tourne donc la tête vers la personne en question.

Il se retrouve alors face à une jolie blonde en tenue de sport. Sexyyy. Elle semble se soucier de son état en plus, c'est adorable (a). Du coup, Evan se sent obligé d'en profiter un peu x).

Je... je sais pas si c'est grave mais en tout cas... C'est douloureux.

Avoue-t-il à fond dans le rôle du mec blessé. Après avoir fixé sa blessure, il relève la tête vers la belle inconnue pour capter son regard, espérant qu'elle serait partante pour jouer les infirmières (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Sam 1 Oct 2011 - 9:32

Décidément, il faut que Lily se motive à aller courir plus souvent. Pour l’instant, ça n’a rien d’une drogue, mais plutôt d’un calvaire. Courir sans but. C’est d’un ennuyeux ! Sans compter que c’est passablement fatigant. Heureusement, la jeune femme a pris soin de se faire une playlist de chanson très entrainante dans son iPod. Mais tout n’est pas parfait puisque justement, certaines de ces fameuses chansons, elle les connaît par cœur. On ne peut pas dire que fredonner l’aide à garder un bon rythme et son souffle.

Peut-être pour cette raison que la blonde finit par avoir un point de côté. Lily ralentit donc la cadence et, pour faire les choses bien, ne s’arrête pas mais marche. On le dit toujours au cours de sport, il ne faut pas arrêter brutalement mais reprendre petit à petit. C’est ainsi qu’elle remarque un jeune homme assis sur un muret qui semble être en mauvaise posture. Par curiosité et parce que ça ne se fait pas passer sans s’arrêter alors que quelqu’un est en ‘détresse’, Lily s’approche et l’interroge.

La réponse du garçon la fait froncer les sourcils. En arrivant à sa hauteur, elle s’accroupit devant lui.

« Laisse moi voir ça… »

Demande-t-elle, soucieuse. Elle ne le connaît pas ce jeune homme, ou peut-être de vue, mais le fait est que la moindre des choses c’est de lui apporter son soutien. Lily n’est pas (encore) médecin, et ce n’est probablement pas grand-chose, bien que ce soit douloureux, mais elle se met en tête que c’est de son devoir.

Lily pose une main sur sa jambe, plus haut que son ‘bobo’ évidemment. Elle penche légèrement la tête sur le côté pour le regarder. Il saigne. Ce n’est pas grand-chose mais ce doit être désinfecté.

« Est-ce que tu peux marcher ? »

Elle relève le regard pour croiser le sien. Sa mine est soucieuse, concernée. Elle aimerait savoir exactement ce qu’il a et s’il peut donc, rentrer chez lui pour se soigner. Peut-être qu’il a aussi besoin de rester au calme et de mettre une bande assez serrée pour maintenir sa cheville ? ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Ven 7 Oct 2011 - 19:43

Comme la plupart des gens certainement, Evan n'aime pas être blessé. Ça l'agace au plus haut point de se sentir en position de faiblesse, et qu'une douleur l'empêche de faire ce qu'il veut. Cela dit, il y a aussi des avantages à être dans une mauvaise situation, la preuve aujourd'hui. Si n'importe quel gars, ou fille moche, s'était arrêté pour voir s'il allait bien, il aurait sans doute dit oui, qu'il est capable de se débrouiller tout seul, mais là c'est différent. C'est une demoiselle particulièrement jolie qui l'aborde. Une opportunité pareille ne se présente pas tous les jours, loin de là, alors naturellement il en profite, et tente de garder la jolie blonde le plus longtemps possible à ses cotés. Il la laisse observer sa blessure, et elle demande alors s'il peut marcher.

Je sais pas trop... Avec un peu d'aide je pense que j'y arriverais ouais.

Souffle-t-il d'une voix faussement hésitante, plongeant son regard dans celui de cette inconnue. Il ne sait pas ce qu'elle a en tête, si elle veut juste lui conseiller de rentrer se soigner chez lui ou autre chose, mais quoi qu'il en soit, il espère qu'elle va saisir la perche qu'il lui tend et l'accompagner sur un petit bout de chemin, ce qui leur permettrait de discuter un peu (a). Une fille aussi jolie qu'elle que le blondinet n'a jamais vu, et ne connait donc pas, c'est inadmissible, il faut vraiment qu'il y remédie au plus vite..! (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Sam 8 Oct 2011 - 20:03

Le ton qu’emploie le blondinet est loin de rassurer l’étudiante. Il n’a pas vraiment l’air bien. Son froncement de sourcil s’accentue légèrement. L’inquiétude se lit sur son visage.

« Je vais t’aider. »

Propose Lily, toujours prête à donner un coup de main au plus ‘démuni’. Elle a énormément de défauts, ça ne fait aucun doute, mais elle a également de belles qualités et est toujours prête à tendre la main. Enfin toujours… c’est un grand mot. En l’occurrence, quand il s’agit de quelqu’un en mauvaise posture, comme le jeune homme, c’est le cas.

« Est-ce que tu as du désinfectant, des pansements et une bande chez toi ? »

S’enquit l’étudiante en médecine. En règle générale, tout le monde à ça dans une boîte, au fond d’une armoire. On s’en sert d’avantage quand les enfants sont petits. Ou pas forcément en fait, un kit de ce genre est utile à tout âge que ce soit pour les petites coupures ou les cloques.

La blessure du garçon est superficielle, mais il n’empêche qu’elle sera plus rassurée une fois que le sang sera épongé, que la plaie sera désinfectée et sa cheville stabilisée. Il n’a sans doute rien, mais Lily n’est absolument pas prête à le laisser s’en aller de cette manière. Peut-être parce qu’elle s’inquiète souvent pour rien et qu’il faut l’avouer, le rôle du bon samaritain lui va à ravir (a) Il y a fort à parier que le costume d’infirmière aussi lui va comme un gant. Mais là n’est pas la question x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Dim 9 Oct 2011 - 17:52

Même s'il a envie de rester un maximum de temps en compagnie de la jolie blonde, Evan ne souhaite pas pour autant pour passer pour un mec plaintif, voire un peu lourd, ce qui risque d'être le cas s'il exagère trop à propos de ses blessures. Cela dit, il a visiblement trouvé un bon compromis puisqu'elle accepte de l'aider sans que cela semble être une corvée pour elle.

Merci, c'est gentil.

Accepte Evan dans un léger sourire lorsque la jolie inconnue lui fait savoir qu'elle allait l'aider. Il se lève, ne s'appuyant aucunement sur sa cheville tordue pour le moment, alors que Lily le questionne à nouveau.

Je pense que oui.

Acquiesce-t-il. Casse-cou comme il est, il faut dire qu'il se sert régulièrement du désinfectant le petit. Reste plus qu'à espérer que le stock ne soit pas vide... L'adolescent pose ensuite sa main sur l'épaule de la jeune femme, en s'appuyant le moins possible pour ne pas trop la déranger, et commence à marcher à ses cotés, en boitant. Il pourrait sans doute marcher tout seul, mais un appui n'est pas de refus à vrai dire, surtout lorsque la personne qui joue ce rôle est aussi agréable à regarder (a).

J'habite sur Marshall street.

Lui fait savoir le blondinet, comme pour la rassurer sur la brièveté du trajet. Il reprend ensuite la parole, espérant pouvoir engager la conversation.

Au fait, je m'appelle Evan. Précise-t-il en la regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Dim 9 Oct 2011 - 19:28

« Y a pas de quoi. »

Tout le monde n’a pas ce réflexe de vouloir porter main forte aux autres pourtant. Mais c’est bel et bien le cas de Lily. Une chance qu’il lui reste un petit quelque chose d’elle-même qui n’ai pas encore été grignoté par l’idéologie que sa mère tente par tous les moyens de lui inculquer et qui lui bouffe peu à peu sa vie. Si vraiment elle l’écoutait, Lily se chercherait un mari pour rester à la maison et pondre. Mais une ou deux fois pas plus de peur d’abimer son corps. Non, vraiment, c’est ridicule. L’étudiante a de bien plus grande prétention. Son projet d’avenir est clair et personne ne l’en détournera.

Quand il lui apprend qu’il doit avoir le nécessaire chez lui, Lily est soulagée. Si ça n’avait pas été le cas, elle aurait certainement couru à la pharmacie ou passer chez elle. Ça lui évitera de s’inquiéter pour rien. Même si, sincèrement, tant qu’il ne sera pas soigné méticuleusement, rien ne l’empêchera de s’en faire. Peut-être bien que c’est ridicule et que ce n’est rien, mais elle est comme ça.

« Super. Il faudra que tu nettoies et désinfectes la plaie. »

Commence-t-elle à expliquer. Non pas qu’elle le prenne pour un idiot, c’est logique, mais plus pour être sûr qu’il le fera précautionneusement. Au pire, elle peut toujours l’aider, ce n’est en rien un problème. Lily acquiesce quand il lui apprend vivre sur Mashall Street. Ce n’est pas loin. Il se lève et elle l’aide à marcher.

« Moi c’est Lily. Lily Chase. »

Répond la jeune femme, un sourire aux lèvres.

« C’est en essayant des figures que tu t’es fait ça ? »

Le questionne-t-elle pour faire la conversation, mais aussi parce que ça l’intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mer 12 Oct 2011 - 18:06

Ouais.

Acquiesce le blondinet quand la jeune femme lui fait remarquer qu'il devra panser sa plaie. De toute manière, il aurait sans doute eu la jugeote de le faire même étant seul, il ne sera pas rester avec ça sur la jambe sans rien faire, même si ce n'est pas une blessure grave. Il aurait pu tenter un nouveau petit mensonge en racontant qu'il ne supporte pas la vue du sang de façon à ce que la jolie blonde le soigne elle même, mais il a tout de même trop de fierté pour cela, il n'a pas envie de passer pour une tapette non plus (a).

Evan lui rend ensuite son sourire lorsqu'elle se présente, notant bien son prénom dans un coin de sa tête, répondant ensuite à sa question.

Ouais ..! ça m'arrive régulièrement de tomber en m'entrainant, mais en général je m'en sors mieux que là ... ^^'


Explique l'adolescent, esquissant un sourire. En skate, c'est presque normal de tomber souvent, mais heureusement la plupart du temps, Evan peut remonter directement sur sa planche. Mais pas aujourd'hui. Au départ, cela l'embêtait de devoir s'arrêter ainsi, c'est frustrant de pas avoir le temps de s'entrainer comme il voulait, mais finalement, vu la rencontre que cet incident lui a permis, c'est peut être une bonne chose (a).

Et toi alors, tu faisais un footing ? ça t'arrives souvent ?


Demande-t-il ensuite par curiosité, sa tenue laissant penser qu'elle était elle aussi en pleine séance sportive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Jeu 13 Oct 2011 - 17:19

La prudence prévaut sur le reste. Lily ne prend pas son interlocuteur pour un idiot, loin de là, mais elle préfère lui répéter ce qu’il a meilleur temps de faire histoire d’être sûre qu’il n’oubliera pas. Elle ne manquera pas non plus de lui conseiller de rester tranquille quelque temps pour ménager sa cheville. Mais chaque chose en son temps. Reste à espérer qu’il se montrera un minimum à l’écoute, avec les jeunes, on ne sait jamais (a)

« J’imagine bien que tu le sais. Mais je vais te répéter toutes les précautions d’usage… »

Lui dit-elle, un sourire aux lèvres. Lily se veut, pour une fois, prévenante et à l’écoute. Il n’est pas tout à fait comme les enfants de qui elle va s’occuper plus tard quand elle aura terminé son cursus, mais il n’empêche qu’elle le traite, à peu près comme tel. En un sens, on peut dire qu’il a de la chance dans la mesure ou, habituellement, la blondinette est beaucoup moins sympathique dans son genre.

Le garçon lui apprend qu’il s’appelle Evan. Ce prénom lui dit quelque chose mais, pour l’instant, elle ne fait pas le rapprochement avec une de ces copines avec qui elle s’entraine de temps en temps au tennis. Lily acquiesce en l’écoutant. Un casse-cou !

« Ça arrive ma foi…

Ça fait longtemps que tu fais du skate ?
»

Lui demande-t-elle pour faire la conversation et en apprendre plus sur lui. Elle n’a pas vu la figure qu’il essayait de faire, mais elle imagine que ça ne devait pas être très facile pour qu’il se casse la figure x) Elle l’aide à marcher et tous les deux se dirigent vers Marshall Street.

« A vrai dire, non pas si souvent. Je préfère d’autre sport, comme le tennis par exemple~ »

Il faudrait qu’elle prenne le temps d’y retourner d’ailleurs. Si son emploi du temps n’est pas trop chargé, avec un peu de chance, elle pourra y aller une fois par semaine. Ou toutes les deux semaines. Enfin, Lily y réfléchira plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Sam 22 Oct 2011 - 13:16

Les rappels font jamais de mal ..!

Répond Evan dans un petit sourire quand la jeune femme lui fait savoir qu'elle compte lui rappeler les précautions qu'il devrait prendre. En temps normal, il aurait certainement envoyé balader la personne en lui faisant savoir que ses conseils, il pouvait se le mettre dans le derrière, mais avec une jolie fille, c'est différent (a). Jamais il se permettrait de parler mal à une femme comme Lily, et a plutôt tendance à être adorable (ou essayer du moins x) ), histoire de se faire bien voir.

Ouais... Faut savoir prendre des risques pour progresser !

ça fait un moment oui, j'ai dû commencé y'a une bonne dizaine d'années je dirais.


Lui fait savoir le jeune Carter quand la jolie blonde le questionne. Le skate, Evan a toujours aimé ça, et même s'il ne se souvient de l'age où il est monté sur une planche pour la première fois, il se rappelle qu'il en faisait déjà à l'école primaire, et qu'il avait été comblé quand ses parents lui ont offert son premier skate pour ses huit ans x).

Il la questionne à son tour, marchant toujours tranquillement, une main posée sur l'épaule de Lily et l'autre tenant son skate.

Ah oui ? J'ai jamais testé le tennis il me semble, mais ça doit être sympa..!

L'adolescent pratique pas mal de sports, mais le tennis, il ne se rappelle pas en avoir fait. Il n'en a pas eu l'occasion, ni particulièrement l'envie d'en faire, c'est sans doute pour cela. En tout cas, cela ne l'étonne pas que Lily soit sportive au moins un minimum, vu la silhouette qu'elle a, particulièrement attirante aux yeux du blondinet (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Lun 24 Oct 2011 - 20:45

« Je ne te le fais pas dire ! »

Ajoute Lily, un grand sourire aux lèvres. Ce n’est pas tout le monde, mais ils arrivent que certaines personnes aient une idée en tête et refusent les conseils. Parfois – ce n’est jamais dramatique – leur idée est un peu fausse. Ça ne fait pas de mal, mais il vaut mieux tout faire dans l’ordre. Ou même, ne jamais hésiter à aller chez le médecin s’il y a un problème. En l’occurrence, ça ne semble pas grave, mais la blonde se fait une grande joie de jouer les infirmières (a)

La blonde acquiesce, l’air compréhensif, quand il lui explique qu’il faut prendre des risques pour progresser. Ce genre de sport, vraiment très peu pour Lily. Sans doute parce qu’elle ne serait pas assez courageuse pour se lancer la première fois. Et puis, il ne manquerait plus qu’elle se rétame violemment et qu’elle s’abime. C’est connu, les garçons sont plus téméraires. Elle doute que beaucoup de femmes passent leur temps ici. A moins que ce soit pour regarder. Une idée lui vient en tête…

« Tu le fais pour toi ou…

Tu cherches à impressionner les filles aussi un peu ? (a)
»

Demande-t-elle, marquant une pause, puis enchainant sur cette histoire de filles. Il y a souvent des filles derrière les histoires (ou des garçons). A tout âge. Et puis, au moins, ça leur permet de faire un peu la conversation. Entretenir un lien avec ses « patients » c’est important. Un peu comme si elle s’entraine sur lui x) A la différence que, quand elle sera pédiatre, Lily s’occupera de plus jeune. Evan est loin d’être un enfant ~ Même si l’on ne peut certainement pas non plus le considérer encore comme un homme. Enfin, ça dépend du point de vue…

« Ça l’est. Si tu as envie d’une initiation une fois, je joue dans un club à Milwaukee. Tu n’auras qu’à me dire. »

Lui explique Lily, toujours souriante. A son sens, regarder le sport à la télé n’a pas le moindre intérêt, elle n’aime pas ça. Et puis, les femmes en tennis, on dirait qu’elle crie comme des actrices de film pour adulte… Mais en réalité, c’est un sport intéressant. Et puis, comme sa mère dirait, c’est un jeu qui convient à leur niveau de vie. Même si ce n’est pas aussi ‘prestigieux’ que le golf...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mer 26 Oct 2011 - 20:52

Evan affiche un sourire adorable en réponse à celui de Lily. Lui est plutôt du genre à jamais écouter les conseils, et à ne pas se soigner quand il est blessé ou malade, prenant cela trop à la légère. Mais cette fois il fait un effort, puisque c'est une jolie blonde qui le lui demande (a).

Ils commencent à discuter un peu, pour le plus grand plaisir du lycéen, qui ne se rend pas compte qu'une fois de plus, la jolie fille avec qui il se trouve le considère sans doute plus comme un enfant que comme un homme...

Je le fais pour moi à la base. Mais si ça peut impressionner les filles en prime, c'est tout bénef' x)

Répond sincèrement l'adolescent dans un petit sourire. La question plutôt directe de Lily est un peu surprenante, mais à quoi bon lui mentir ou esquiver ? C'est vrai, Evan aime bien impressionner les filles, et il assume (a). Après, pour ce qui concerne le skate, quand il a commencé, au primaire, il n'en avait rien à faire des nanas, donc ce n'est réellement pas ça qui l'a motivé pour ce sport. Et aujourd'hui, même si ça peut être utile (la preuve ici), il estime ne pas avoir besoin de ça pour charmer une fille qui lui plait, il a bien d'autres atouts (a).

Ah ouais ça peut être cool, je note !

Lance-t-il avec enthousiasme lorsque Lily lui propose une initiation au tennis un de ces quatre. A vrai dire, rien que l'idée de voir la blonde en tenue pour ce sport est un argument valable pour accepter cette proposition (a). Et puis ça peut être sympa aussi de découvrir un nouveau sport. En tout cas, en le découvrant en si bonne compagnie, il y a des chances qu'il aime le petit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Dim 30 Oct 2011 - 13:25

Pour Lily, c’est vraiment important qu’Evan connaisse les risques et la procédure à suivre. Il est vrai que sa blessure semble être superficielle, mais il est possible, qu’un jour, ce soit plus grave. Et il faut faire attention aux infections et tout ce qui va avec. Elle s’inquiète surement beaucoup trop pour rien. Elle serait effectivement du genre à courir après ses enfants avec une lingette désinfectante. Enfin, de toute façon, la blonde a le temps de s’améliorer, ce n’est pas comme si elle s’apprêtait à concevoir. Surtout qu’il faut un homme pour ça. Là n’est pas le sujet…

Histoire de faire la conversation et d’en savoir plus sur son « patient », la jeune femme l’interroge. C’est un sportif. C’est bête à dire, mais on peut le constater en le regardant. Pas à cause de cicatrices, ou autre, mais parce qu’il a l’air d’être bien fait – dans la limite où ce genre de commentaire est acceptable – après tout, il est beaucoup plus jeune qu’elle !

« Franchement, ce qui m’impressionne le plus c’est les chutes et la faculté de se relever pour faire comme si de rien n’était. »

Dit-elle, esquissant un sourire. C’est vrai qu’elle, elle ne pourrait pas. Il lui suffirait de se tordre la cheville ou de s’érafler le genou pour qu’elle jette l’éponge et arrête séance tenante tout ce qu’elle est en train de faire. Enfin, la différence c’est qu’elle, elle est pessimiste dans son genre, mais aussi que c’est une fille (a) Toute ne sont pas comme ça certes. Sur le coup, on peut bien dire qu’elle a un côté de vraie blonde. Il ne faut surtout pas qu’elle se casse un ongle ! x)

Par gentillesse, Lily lui propose une initiation au tennis. Pas sûr qu’elle soit la professeure la plus patiente (au contraire même) Mais elle se dit que ça peut être sympa. Ça lui fera, par la même occasion, découvrir un peu autre chose. Il faudra qu’elle pense à lui laisser son numéro si l’envie de l’appeler le prend.

Le chemin jusqu’à la rue où il vit n’est pas bien long.

« Alors ? Où est-ce que tu vis ? »

L’interroge-t-elle, n’ayant pas la moindre idée. En fait, pour l’instant, elle n’a pas fait le rapprochement avec Willow qu’elle connaît pourtant depuis très longtemps. Peut-être que ça viendra. Enfin, pas sûr que la maison lui dise quoi que ce soit puisqu'à ce qu'elle sait, sa copine doit certainement vivre en colocation (elle ne sait plus exactement où.) x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Dim 6 Nov 2011 - 19:09

Evan lui n'est pas du genre à prendre soin de lui, à s'écouter lorsqu'il a mal ou quoi. Alors quelque part c'est sans doute une bonne chose qu'il ait croisé la route de Lily, qui elle semble être à l'opposé sur ce point. Ainsi, peut être qu'Evan prendra conscience que c'est important de se soigner correctement en cas de blessure, même celles qui semblent minimes. Ou pas. Pour le moment, il est plus intéressé par le physique de la jolie blonde que par les soins à apporter à sa blessure il faut dire (a).

Ah oui ? Moi je trouve ça plutôt normal de persévérer au maximum dans les domaines qui nous passionnent vraiment ..!


Ajoute Evan dans un sourire. Lui, le skate, il adore ça. Alors se relever après une chute pour ne pas rester sur un echec lui paraît complètement normal, il se voit mal faire autrement pour tout dire. Mais vu de l'extérieur, c'est vrai que ça peut paraître un peu barbare comme méthode. Mais il ne va pas s'en plaindre, si agir de la sorte donne l'image d'un mec fort et battant, cela lui convient tout à fait (a).

Lily lui propose ensuite de l'initier au tennis un jour, et Evan accepte l'offre sans hésiter bien sûr. Et que Lily soit très bonne pédagogue ou pas du tout n'inquiète pas l'adolescent une seconde. Tant qu'il peut être en compagnie d'une fille canon, et visiblement sympa qui plus est, il est content.

La maison là bas.


Lui répond-il en indiquant du doigt la grande maison familiale des Carter. Il ignore totalement que sa grande soeur Willow est amie avec Lily, et que sa maison ne lui est donc peut etre pas totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Lun 7 Nov 2011 - 12:44

Un léger froncement de sourcils pensifs en guise de réponse, Lily réfléchit un instant à ce que vient de dire le jeune skateur. A vrai dire, elle, elle ne voit pas les choses de cette façon. Défaitiste, elle a tendance à jeter l’éponge dès la première difficulté. Enfin, mise à part en ce qui concerne ses études à l’université de Milwaukee. Le reste, il suffit d’un petit obstacle pour qu’elle rumine sa défaite et crie son mécontentement. C’est sûr, ce n’est pas comme cela qu’elle risque de beaucoup progresser. Ni même de se faire beaucoup d’amis à vrai dire puisque sa capacité à voir tout en noir énerve plus d’une personne.

« La ténacité est une qualité louable, c’est vrai. »

Reconnaît Lily, à contrecœur. Il faut bien lui donner cette satisfaction, même si, aux yeux de la blonde, les gens qui pratiquent ce genre de sport et s’entêtent même lorsqu’ils ont une fracture ouverte, sont complètement stupides x) Cela dit, il est encore jeune, il va sans aucun doute finir par s’améliorer, ou par se rendre compte de tout cela par lui-même. Inutile donc de passer pour la castratrice de service. Chacun sa route, chacun son chemin, comme le dit si bien une chanson connue x)

Initier Evan a des sports moins violents lui semblent être une bonne idée. D’ailleurs, un autre point positif du tennis c’est qu’on peut gagner (ou perdre) et que ça se fait à plusieurs. Le skate par contre… Non, elle ne voit pas vraiment à quoi ça rime x)

Suivant les instructions du garçon, l’étudiante l’aide à marcher jusque chez lui. Curieuse, et parce que son regard se pose naturellement dessus, Lily lis l’étiquette de la boîte aux lettres. Elle reste muette un instant avant de reprendre la parole x)

« T’es un des fils Carter ? »

L’interroge-t-elle, la surprise se lisant sur son visage. Elle connaît un peu le reste de la famille, en fait, surtout Willow, mais n’avait pas fait le rapprochement jusque là. Son regard se pose sur lui, différemment, elle cherche, en fait, la ressemblance frappante. C’est vrai que, quand on y pense, il y en a bien une. Eh bien, heureusement qu’elle ait venue lui prêter main forte ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mer 16 Nov 2011 - 17:26

On peut dire qu'au niveau de la persévérance et la ténacité, Lily et Evan sont complémentaires. Si la blonde n'a cette qualité qu'en ce qui concerne ses études, c'est plutôt le contraire pour le blondinet. Il n'y a qu'en cours qu'il laisse très facilement tomber, et qu'il ne fait pas vraiment d'efforts pour s'accrocher et ainsi pouvoir s'améliorer. Sans doute cela serait trop lui demander...

Evan sourit à la remarque de Lily. Ce n'était peut être pas son but, mais il prend cela comme un compliment, et c'est toujours agréable, surtout venant d'une jolie jeune femme (a). Il ne rajoute cependant rien de plus à ce sujet, ne voulant pas paraitre lourd ou prétentieux.

Après s'être mis d'accord pour jouer au tennis ensemble un jour, ils arrivent finalement bien vite devant la maison des Carter. Pour une fois, L'adolescent aurait bien aimé que le trajet soit un peu plus long pour tout dire, même si marcher en boitant n'est pas des plus agréable.

Exact. T'as l'air surprise, tu connais quelqu'un de ma famille ?


Vu la taille de sa famille et celle de Great Falls, il y a de grandes chances que Lily ait déjà au moins croisé l'un des Carter, mais sa question laisse supposer qu'elle connait bien l'un d'eux, et Evan est curieux d'en savoir davantage. Si ça se trouve, elle a déjà eu une aventure avec l'un de ses frères ? Si c'est le cas, il serait surement un peu jaloux x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Jeu 17 Nov 2011 - 15:18

Le nom sur la boîte aux lettres surprend la jeune femme qui ne se gêne pas bien longtemps avant de l’interroger. Maintenant qu’elle a une réponse positive, elle ne peut que le regarder et remarquer les similitudes, les ressemblances avec les autres Carter qu’elle connaît.

« Je connais un peu Willow oui. »

Répond Lily, adressant un sourire au petit frère de la policière. S’il craint qu’elle ait eu une aventure avec un de ses grands frères, il peut continuer de dormir tranquillement et sur ses deux oreilles parce que ce n’est jamais arrivé. En tout cas pas pour l’instant, c’est sûr que l’on ne sait jamais ce que l’avenir réserve. La famille Carter est également la plus grande de Great Falls et puis, c’est connu, tout le monde se connaît plus ou moins de vue par ici…

« Et voilà, on est arrivé. Oublie pas les conseils que je t’ai donné hein (a) »

Lui rappelle la jeune femme, plus pour le taquiner qu’autre chose dans la mesure où il lui a déjà fait savoir qu’il savait exactement quoi faire. Pas étonnant, cela doit lui arriver fréquemment de se blesser en essayant de faire des figures. Aux yeux de la blonde, c’est idiot et ça n’a pas la moindre utilité si ce n’est finir par avoir des problèmes d’articulation. Mais, cette fois, elle joue la carte du silence, d’une part parce qu’il lui est sympathique et d’autre part parce qu’il est tout de même le frère d’une de ses copines.

Maintenant, il reste à Evan à lui dire quoi faire. A savoir s’il a besoin et l’envie qu’elle reste ou s’il est temps pour aller de retourner finir son jogging et de rentrer chez elle. Après tout, elle ne va pas imposer sa présence. Il est vrai que cette idée lui a traverser l’esprit mais maintenant en face de ce « dilemme », la blonde n’a pas envie de simplement faire sa cheffe sans qu’on le lui demande ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Dim 20 Nov 2011 - 18:48

Ah, d'accord.

Acquiesce le jeune homme en apprenant que la jolie blonde connait sa soeur. Il voit cela comme une bonne nouvelle pour tout dire. Cela signifie qu'il la reverra peut être en rendant visite à Willow, et cela signifie également qu'elle n'a pas eu de relations avec ses frères, ce qui lui fait plaisir, sans vraiment qu'il n'y ait de raison valable à cela. Peut être s'imagine-t-il qu'avec un peu (beaucoup) de chance et du temps, il pourrait réussir à la séduire et la mettre dans son lit, et avoir du coup l'exclusivité ? (a)

Enfin, pour le moment, ils n'en sont pas là. Ils ont simplement discuté durant le (court) trajet, Lily ayant gentiment accepté de l'aider à marcher jusqu'ici. C'est une bonne première rencontre, mais Evan aimerait passer encore un peu de temps avec elle. Du coup, il décide de tenter le coup. Après tout, il n'a rien à perdre.

Merci beaucoup de m'avoir aidé. Dit-il dans un sourire sincère.

A propos des conseils justement... Tu voudrais pas m'aider à les mettre en pratique, histoire que je sache bien les appliquer pour les éventuelles prochaines fois ?

Enfin, te sens pas obligé surtout, je voudrais pas abuser de ta générosité...


Honnêtement, il est parfaitement capable de se soigner seul, il l'a déjà fait plusieurs fois puisque c'est loin d'être sa première chute, mais il ne serait pas contre avoir une infirmière sexy à ses cotés pour tout dire (a). Reste à espérer que Lily le prenne bien, et accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Lun 21 Nov 2011 - 17:10

[ pardon c'est court Mad ]

Cela lui fait penser qu’il faudrait qu’elle appelle Willow un de ces quatre. Cela fait un moment qu’elles ne se sont pas vues et si elles ne sont pas les meilleures amies du monde et qu’elles ne passent jamais des moments interminables ensemble, il n’empêche que Lily apprécie sa compagnie. D’autant plus quand elles vont jouer au tennis les deux comme elles ont à peu près le même niveau, c’est toujours intéressant (enfin, nettement moins quand c’est l’étudiante qui perd cela va de soi x))

« Ça me fait plaisir. »

Dit-elle, toujours prête à offrir son aide. Pas forcément dans toutes les situations, cela va de soi. Mais quand cela à un rapport, de près ou de loin, avec le seul but qu’elle ne s’est jamais fixé dans la vie, c’est tout simplement viscéral. Lily n’a pas besoin de réfléchir des heures, c’est naturel, c’est normal.

Quand le jeune homme se décide enfin à lui demander de l’aide textuellement, un sourire tendre s’épanouit sur ses lèvres roses.

« J’attendais juste que tu le demandes (a) »

Répond la jeune femme. Ce qu’Evan ne remarque peut-être pas, c’est que Lily le voit davantage comme un oisillon tombé du nid à sauver plutôt qu’un homme ou potentiel amant. Ce n’est certainement pas plus mal au vu des relations plutôt chaotiques qu’elle entretient avec la gente masculine… Au moins, elle n’a pas besoin de se forcer ou de faire semblant de sourire, elle est réellement contente d’être utile et puis, le garçon lui semble être quelqu’un de sympathique, bien qu’un peu casse-cou, du coup, elle est aussi très heureuse de passer un peu de temps avec lui ~

Une fois qu’il a ouvert la porte, elle le suit à l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Ven 25 Nov 2011 - 20:50

Souhaitant encore profiter de la compagnie de la jolie blonde le plus longtemps possible, Evan lui demande si elle accepterait d'entrer, pour l'aider à se soigner. Il espère que cela ne la dérangera pas, et ne le fera pas passer non plus pour un assisté ou un mec lourd. Heureusement, ce n'est visiblement pas le cas puisque Lily semble d'accord.

Super.

Conclut-il dans un sourire ravi. Même s'il ne se fait pas trop d'illusion là dessus, il garde tout de même au fond de lui l'espoir d'un rapprochement avec la jeune femme, ne se rendant pas vraiment compte que la situation, et aussi sans doute leur différence d'age, font que la joggeuse ne le considère pas un instant comme un potentiel futur amant. C'est peut être ça d'ailleurs son problème avec les filles ? Il a tendance à préférer les femmes légèrement plus âgées que lui, et finalement peut être que s'il se concentrait plus sur des lycéennes, il aurait davantage de succès ? Ça reste à prouver, puisque sa 'relation' avec Brooke, qui était pourtant lycéenne, n'a pas non plus fonctionné...

En attendant, il ne songe pas à tout cela, et se contente d'ouvrir la porte à son infirmière improvisée, avant de reprendre la parole tout en se dirigeant vers l'escalier, en marchant encore avec l'aide de Lily.

La salle de bain est à coté de ma chambre, à l'étage. Lui indique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Sam 26 Nov 2011 - 13:12

La jeune femme est a des années lumières de se douter de ce qui passer par la tête d’Evan. Elle n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse la trouver à son goût ou qu’il puisse avoir envie de quoi que ce soit. En fait, le contexte ne s’y prête pas réellement. Lily se montre juste serviable et fait ce que tout le monde à sa place aurait fait ! Elle est ravie qu’il l’invite à rester. De cette façon, elle est rassurée et est certaine que tout sera fait dans l’ordre ~

Quand il lui apprend que la salle de bain est à l'étage, Lily acquiesce.

« Assied-toi, reste tranquille, je reviens, d’accord ? »

Le regard qu’elle pose sur lui laisse à penser que ce n’est pas tout à fait une question mais plutôt un ordre déguisé. S’il souhaite qu’elle s’occupe de lui, Evan a plutôt intérêt à suivre à la lettre ses conseils ! Un sourire tendre et rassurant reste bien accroché à ses lèvres, mine de rien, pour elle, cette situation a quelque chose de très excitant (pas dans le sens sexuel cela dit x)). Ça la réjouit réellement de pouvoir ‘jouer’ à ce genre de jeu et pouvoir apporter son aide au jeune homme.

Bien qu’un peu hésitante parce qu’elle ne connaît pas les lieux et qu’elle n’est pas chez elle, Lily monte les escaliers. Son regard curieux se pose un peu partout et, après avoir ouvert une porte au hasard, qui semble bel et bien être la chambre d’Evan, ou d’un garçon en tout cas, fini par trouver la salle de bain ! Lily ouvre la pharmacie et prend ce dont elle a besoin, des cotons, du désinfectant, pansement et une bande. Elle est carrément sous le charme de cette pharmacie super complète ! Chez la plupart des gens, c’est bien souvent le bordel ~ Les Carter monte clairement dans son estime x)

Se dépêchant, la blonde dévale les escaliers, et se reprend de justesse, évitant ainsi de s’étaler par terre. Ce serait vraiment stupide de se blesser à son tour. Enfin ce n’est heureusement pas le cas.

« Voilà, j’ai tout. Au fait, j’espère que ça ne dérange pas tes parents que je sois là… ? »

Ose demander Lily de peur de se faire mettre dehors au cas où ils débarqueraient. Pourtant, elle n’est là que pour de très bonnes raisons et ne compte pas investir l’endroit plus longtemps qu’il ne le faut. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mar 29 Nov 2011 - 18:48

Loin d'être mourant, Evan était prêt à monter pour trouver ce qu'il faut pour se soigner, mais la bonté de la jeune femme est visiblement sans limite puisqu'elle prend l'initiative de faire l'aller-retour là haut seule.

D'accord.

Acquiesce le blondinet dans un sourire adorable quand Lily lui demande donc de s'asseoir et rester tranquille. Il y a bien qu'avec les jolies filles qu'il peut être aussi adorable et obéissant ..! x) Son comportement est différent de celui qu'il pourrait avoir avec une personne quelconque, mais ce n'est pas vraiment conscient, il a juste naturellement envie de plaire aux filles qu'il trouve canons, ou du moins qu'elles aient une bonne première impression de lui. Après, il y a des limites tout de même, il ne serait pas prêt à obéir au doigt et à l'oeil à une nana juste pour se faire bien voir, il n'est pas désespéré à ce point ! Heureusement, en l’occurrence Lily ne lui demande rien d'abusif, et cherche simplement à l'aider au mieux.

Super ! Non t’inquiètes, ils sont même pas là ce soir, je crois qu'ils avaient un truc de prévu.

La rassure-t-il ensuite à propos de ses parents. A vrai dire, ils sont plutôt cools les Carter, et même s'ils avaient été à la maison ce soir, ils n'auraient certainement pas mis Lily dehors, ce n'est pas leur genre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mar 29 Nov 2011 - 20:12

C’est bel et bien le cas, Lily trouve le jeune homme absolument adorable. Il est réellement chou et elle ne peut pas imaginer une seule seconde l’abandonner comme ça. Evidemment, elle pourrait. Il n’en est pas à sa première chute et, est tout à fait en âge de s’occuper de lui tout seul. Mais la jeune femme est ravie de pouvoir être utile, de se donner une certaine importance. Elle se fait tout naturellement un devoir de rester avec lui. Il est clair que si Evan avait été une vraie ‘peste’ au masculin, Lily n’aurait pas eu beaucoup de scrupule à le laisser sur le palier et repartir finir son jogging. Mais là, tout est clairement différent.

Aux petits soins, absolument ravie de pouvoir jouer les infirmières à domicile, la blonde s’empresse de suivre ses instructions et d’aller chercher ce dont elle a besoin pour faire son travail au mieux. Heureusement, c’est facile à trouver et il ne lui faut que très peu de temps pour redescendre et le retrouver. Il pourrait être mourant qu’elle ne lui témoignerait pas davantage d’intérêt. Impossible au moment présent, elle est tout à lui x) Cela dit, certainement pas de la manière dont il le souhaiterait ~

Comment peut-elle le deviner en même temps ? Il faut être un peu plus… explicite avec elle x)

« D’accord. Du coup, je peux te tenir compagnie un moment si tu veux. »

Souffle-t-elle, un sourire adorable accroché aux lèvres, son regard tendre se posant sur lui. Il est le petit frère d’une fille qu’elle connaît. Et si elle déteste sa propre petite sœur, Lily se surprend à éprouver un attachement inexplicable pour le jeune homme.

« Bon, passons aux choses sérieuses (a) »

Lance la jeune femme, tirant une chaise pour se mettre en face de lui. Elle pose ce qu’elle a pris dans l’armoire à pharmacie soigneusement et de manière ordonnée sur la table.

« Qu’est-ce que tu fais au fait ? T’es au lycée ? »

L’interroge-t-elle, autant pour faire la conversation que parce que ça l’intéresse x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé] Mer 30 Nov 2011 - 19:37

Cela est peut être dû à son âge relativement jeune, ou son manque d'expérience dans le domaine, mais le fait est qu'Evan a du mal avec les filles. En soirée, avec un coup dans le nez, il a déjà moins de mal à aborder une demoiselle qui lui plait, mais autrement, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre le pauvre petit (a). Alors, il préfère utiliser la méthode "sympathisons, on verra après si il y a moyen d'aller plus loin", et c'est donc ce qu'il tente de faire avec Lily, que ne se doute certainement pas de ses intentions du coup.

J'en serais ravi.

Lui fait-il savoir, totalement sincère. Il faut dire qu'il n'a pas une compagnie d'une telle qualité tous les jours, donc autant en profiter le plus longtemps possible (a). Elle s'installe ensuite face à lui avec le matériel de soin, et le questionne. Evan ignore si c'est vraiment par intérêt qu'elle pose la question ou simplement une feinte pour pouvoir le soigner sans qu'il songe à ses blessures, et ne se pose pas vraiment la question pour tout dire, il répond tout simplement.

Ouais, je redouble ma Term' en fait... Et toi alors ?

Lui demande-t-il ensuite, curieux d'en savoir un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I need a (beautiful) doctor [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I need a (beautiful) doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: