Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Know your enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Know your enemy Empty
MessageSujet: Know your enemy Know your enemy EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:27


Ce soir, Jack travaille au Tom's, jusqu'à la fermeture. Il préfère travailler la journée pour avoir ses soirées de libres, mais bon son boulot lui permet quand même de voir du monde, alors ça passe plutôt bien en général. Bien sûr il y a des jours plus pénibles que d'autres, mais c'est certainement pareil dans tous les métiers. En tout cas pour le moment, Jack semble être dans un bon jour, puisque tout se passe bien durant son service.

L'heure de la fermeture du bar est maintenant arrivée, et le barman fait comprendre aux derniers clients qu'il est temps qu'ils rentrent chez eux. Ils se dirigent donc petit à petit vers l'extérieur, mais un homme reste au comptoir sans bouger d'un poil quand le brun lui fait savoir que le Tom's ferme ses portes. Au contraire même, visiblement bien alcoolisé, il fait savoir Jack qu'il est bien là et "qu'il peut aller se faire foutre". Le barman a vraiment du mal à garder son calme avec ce genre d'énergumène, il lui collerait bien une droite pour le calmer à vrai dire, mais il se contient. Dans le cadre de son travail, il se doit d'avoir un comportement responsable.

Jack ne répond donc rien, et se contente de passer de l'autre coté du bar pour l'accompagner gentiment vers la sortie (a). Mais évidemment, l'homme ne se laisse pas sagement faire, et dès que Jack le touche, il réagit au quart de tour, malgré son ébriété, et attrape le barman par le col pour lui mettre son poing dans la figure avant même que Jack ait le temps de comprendre ce qu'il arrive.. Là, c'en était trop pour lui, et garder son calme devient impossible. Sans plus réfléchir, il pousse l'ivrogne en arrière, et profite de son déséquilibre pour le frapper à son tour, un bon coup de poing dans le visage. Il n'en faut pas plus pour déclencher une bagarre entre les deux hommes, qui deviennent tous deux incontrôlables.

Un des clients encore présent, paniqué, décide d'appeler la police en leur demandant d'intervenir au plus vite, alors que d'autres plus téméraires tentent de séparer Jack et le client pour qu'ils se calment. Cela finit par fonctionner, non sans mal, Jack étant toujours remonté contre l'autre alcoolique de client qui lui a un peu refait le portrait, et ce sentiment est certainement réciproque. Avant que ce gars ne s'en aille discrètement, ou tente une nouvelle attaque, la police arrive sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Know your enemy Know your enemy EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:48

{J’aime la musique choisie}

Toute cette semaine, le service de Logan a été décalé. Habituellement, il travaille en binôme avec Willow, depuis des années en fait. Pourtant, depuis peu, il a pris sous son aile Noah Anderson, un jeune qui a un peu du mal à se faire une place dans la patrouille. Il faut dire que les autres ne sont pas vraiment tendres avec lui. Ils ne l’ont jamais été avec Willow non plus. Une fois de plus merveilleusement compréhensive, sa petite amie avait accepté qu’ils échangent de partenaire pour une semaine. Aux côtés de Logan plutôt bon pédagogue, Noah était un peu plus libre de ses mouvements et avait quelqu’un qui lui faisait réellement confiance pour coéquipier.

C’est d’ailleurs le jeune garçon qui répondit à l’appel lancé par le commissariat. Lui et son ainé étaient en train de patrouiller en voiture dans Great Falls. Ils sont deux fois plus vigilent à présent, depuis qu’un cambriolage a eu lieu la nuit. Il faut dire qu’il est rarement arrivé quelque chose d’aussi grave ces derniers temps. L’appel de la station expliquait qu’une bagarre avait lieu entre deux hommes dans le bar ‘Tom’s’. Logan connait cet endroit, il y est souvent allé avec Willow pour prendre un verre après le service, du temps où ils étaient « amis ».

Rapidement, Logan se mit en route vers le café, enclenchant le gyrophare mais pas la sirène. On est à Great Falls, pas à Chicago. Inutile de réveiller tout le quartier pour une petite querelle. Une fois parqués, les deux garçons descendirent du véhicule et Noah ouvrit la porte du bar, avant d’y entrer. Hansen prit les commandes de l’opération.

« Police ! Qu’est ce qu’il se passe ici ? »

Demanda-t-il, avant de remarquer quelques personnes en deux groupes. Comme si on venait de séparer deux boxeurs. D’ailleurs, les deux hommes étaient plutôt pas jolis à voir, vu les coups qu’ils avaient l’air de s’être pris. D’un geste de tête, il désigna le type de droite à Noah.

« Tu t’occupes de monsieur, tu peux le ramener en voiture au commissariat. »

Il lui lança les clés, avant de se diriger vers Jack Morgan.

« Monsieur, vous pouvez m’accompagner s’il vous plait, on va discuter en route. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Know your enemy Know your enemy EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:45

( I love you )

Plusieurs clients décident d'arrêter la bagarre qui s'est déclenché au Tom's en séparant les deux hommes. Ils finissent par y arriver, les isolants chacun d'un coté du bar. Jack, maintenant assis et 'surveillé' par quelques clients encore présents, est toujours énervé contre l'autre abruti, mais sa colère est tout de même descendu d'un cran. Il entend alors du monde entrer en s'annonçant comme étant de la police. Cette fois, cela semble être des 'vrais', pas comme l'autre folle qu'il avait croisé l'autre jour à Milwaukee x). Quoique cette fois, cela l'aurait certainement arrangé en fait. Il n'a aucune envie d'avoir d'ennui simplement à cause d'un ivrogne qui n'a pas voulu sortir du bar.

L'homme en question vient le voir et lui demande de le suivre. Ne souhaitant aucunement aggraver son cas, le barman se lève pour gentiment coopérer, ne pouvant cependant pas s'empêcher une remarque.

Vous perdez votre temps, c'est le type là bas qu'il faut coffrer, j'ai fait que me défendre...

Souffle-t-il, agacé rien qu'en évoquant cet homme. Son patron, venu vérifier que la fermeture de son bar s'était bien passé, ne fut pas franchement ravi de découvrir des policiers ici loin de là. En remarquant sa présence, cette histoire reste encore plus en travers de la gorge de Jack du coup, qui s'imagine déjà galérer le lendemain pour tenter d'expliquer son geste et faire en sorte qu'il n'ait pas de grave incidence. En attendant, le Boss va sans doute s'occuper de fermer l'établissement, alors que Jack suit le policier vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Know your enemy Know your enemy EmptyVen 30 Sep 2011 - 4:28

Logan et Noah arrivèrent rapidement sur les ‘lieux du crime’. Habitué à ce genre de d’évènement, le policier montra tout de suite la marche à suivre à son cadet, lui proposant même de rentrer en voiture avec un des deux suspects. C’est nettement plus confortable. Pour sa part, il marchera jusqu’au commissariat avec le barman, ça ne le gêne pas. Même pas peur ! D’ailleurs, il se dirigea rapidement vers l’homme qui avait l’air de se calmer un peu, à la vue de la police. Il sembla coopérer, mais fit tout de même une remarquer à l’agent.

Visiblement, l’homme s’est fait attaquer par un client, du moins, c’est sa version. Toujours très juste, Logan se devait d’interroger les deux suspects. Il se doute bien que l’un est plus responsable que l’autre, mais il doit dresser un procès verbal de l’incident, et pour se faire, emmener Jack au commissariat.

« C’est justement pour ça que je suis là, pour déterminer le responsable et prendre note de votre version, monsieur. »

Lui signala-t-il, d’un ton neutre, pas arrogant du tout. Il comprend que si c’est la vérité, l’homme doit être un peu énervé de se voir traiter comme son agresseur. Sauf que Noah avait passé les menottes à l’autre, pour être plus tranquille dans la voiture, et puis, c’est la procédure. Logan, croyant réellement en l’innocence et au calme du serveur décida de lui faire confiance. De toute façon, il le retrouverait très facilement, c’est donc tout à son intérêt de faire ce que Logan lui demande.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un pour fermer derrière nous, où est ce qu’on met tout le monde dehors, avant d’y aller ? »

Interrogea-t-il son suspect. Hors de question de laisser les gens dans le bar sans surveillance. Même si quelques badauds étaient partis en voyant la police arriver, il restait quelques curieux, qui visiblement, s’empresseraient de tout aller raconter à toutes les personnes qu’ils connaissent, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Know your enemy Empty
MessageSujet: Re: Know your enemy Know your enemy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Know your enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: