Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:07

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty 956527image1
Music by Rihanna

        Please don't stop the music !
✿ Damian & Hannah ✿   


Ça fait vraiment très longtemps que la jolie Hannah Hansen n'a pas mis les pieds au club X. Ça remonte en fait à quelques mois où elle s'est relativement donnée en spectacle. Habituellement, elle y vient pour danser, faire la fête avec sa meilleure amie, April, mais ce soir-là elle était venue seule, avait bu comme un trou et avait pu échapper aux griffes d'un mauvais garçon que grâce à un autre qu'elle connaissait de vue. Julian l'avait ramenée chez elle, saine et sauve, et elle s'était endormie comme une masse sur le canapé du salon. Le lendemain et les jours suivants, elle a eu tellement honte de son attitude qu'elle n'a plus remis les pieds dans la boîte de nuit.

Enfin, jusqu'à présent. Car il y a quelques jours, la jeune institutrice est allée s'acheter quelques gilets et collants pour le mauvais temps qui ne saurait tarder, et a fait la connaissance d'un garçon très charmant et plutôt beau garçon. Bien sûr, la jeune femme n'est pas dupe, elle ne s'attend pas à grand chose avec ce genre d'homme, car ils se trouvent souvent être des beaux parleurs et des charmeurs de ces dames, mais elle n'a pu refuser de lui donner son numéro de téléphone. C'est bête, Hannah n'est pourtant pas du genre à le donner à n'importe qui mais elle a eu envie de le faire. Peut-être parce qu'elle pense qu'il est temps d'arrêter les frais et de se faire plaisir à elle, pour une fois. Après tout, peut-être que ce qu'il lui manque actuellement c'est un peu d'attention ? Du coup, elle a été heureuse de constater que le jeune homme n'a pas attendu des mois pour la contacter et l'inviter à sortir. C'est lui qui a proposé le club X et Hannah n'a pas hésité une seule seconde avant de dire oui. Ça fait des mois qu'elle n'y a pas été, et il y a donc prescription maintenant.

C'est donc vêtue d'une robe courte noire et argentée et d'escarpins ouverts assortis qu'elle décide de s'y rendre. Ses cheveux relevés en une coiffure rapide laissent dégagée sa nuque, et elle se vaporise un peu de parfum dans le cou avant de sortir et de prendre sa voiture. Lorsqu'elle se gare sur le parking de la boîte de nuit, elle vérifie son maquillage dans le rétroviseur central et sort de son auto. Elle se dirige vers l'entrée du club où elle doit retrouver Damian, mais ne le voit pas. Elle espère qu'il n'aura pas eu l'idée de lui poser un lapin. Elle ne serait pas vraiment à l'abri après tout. Elle ne connait rien de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:51

Après son altercation au magasin avec Arielle Chase, Damian se décide d'inviter une fille qu'il a rencontré après son passage au magasin. Effectivement, si ce n'est pas pour se faire plaisir ce soir qu'il sort, c'est pour se changer les idées, après tout, cette altercation l'a légèrement chamboulé sur certains points de sa relation avec la petite sœur de la demoiselle, Lily Chase, la fille à qui il sert d'amant. Donc, suite à cette petite scène, il a fait la rencontre de Hannah Hansen, une belle institutrice dont il ne connaît que le prénom pour le moment. Par ailleurs, le coureur de jupon ne perd pas de temps à reprendre contact avec elle, il décide de l'inviter au club X le lendemain de leur rencontre, il est même étonné de ne pas y avoir mis les pieds depuis un moment, mais n'est pas déçu d'y inviter une nouvelle conquête.

Naturellement, le jeune Myers ne risque pas de louper cette occasion pour s'amuser avec Hannah, il a besoin de se changer les idées, et d'oublier un peu sa précédente journée, elle fera l'affaire ce soir, et sans doute d'autres si il décide qu'elle mérite de repasser dans ses bras certains soirs. Dans ce club, il est connu pour être un très bon client, et un client propre sur lui qui sait jouer avec son image. Du coté vestimentaire, il décide de mettre une chemise blanche munie d'une cravate noire, le tout couvert par un blouson noire, qu'il laisse délibérément ouvert, pour le bas, c'est un pantalon de couleur sombre qu'il choisit pour accompagner le tout. Un peu de parfum sur soit, afin d'ajouter un petit plus à son charme, une odeur qui enivra les sens de la belle Hansen ce soir. Pour finir, il se coiffe, légèrement les cheveux en bataille pour se donner un genre et il est prêt pour sa soirée.

C'est dans sa voiture qu'il va se rendre à la boîte, il ne sait pas si il va beaucoup boire, mais dans le pire des cas, il pourra toujours rentrer chez lui ou alors faire la fête toute la nuit. Damian risque d'avoir quelques minutes de retard, car enfaîtes, il n'a pas regardé l'heure en se préparant et en a pris trop. Un mec comme lui n'a pas besoin de s'excuser se dit-il, mais bon, elle sera déjà bien heureuse de le voir l'accompagner là-bas. En route pour le club, il vérifie le niveau d'essence au passage, il en aura assez pour le retour et devra en remettre pour sa prochaine viré. Le fils Myers ne connaît rien de cette femme, hormis son prénom, et si il apprend son nom de famille, il risque de tirer une mauvaise tête, car June étant une amie, si elle apprend qu'il a invité sa sœur en soirée et l'a draguée, elle risque de mal le prendre et surtout de lui en coller une. Ce qui serait malheureux pour lui.

Arrivant au club, le jeune homme se gare et sort de son véhicule, fermant la voiture, il se dirige ensuite vers l'entrée, regardant sa montre, trois minutes de retard, ce n'est pas la fin du monde … Il s'avance et aperçoit Hannah. La jeune femme s'est maquillée et bien habillée pour la soirée, son charme ne laisse pas indifférent le jeune homme, qui lui affiche un sourire quand il vient à sa rencontre, il lui fait une bise – qui d'ailleurs est assez proche des lèvres de la jeune femme – avant de la saluer.


« Bonsoir, désolé pour le petit retard, mais pour une femme comme toi je ne voulais pas venir habillé comme un banal garçon qui invite une femme en soirée. On y va ? »

Finit-il en lui tendant la main, vue qu'il a invité, autant lui tenir la main et montrer qu'il est avec elle ce soir, ça risque aussi d'en réjouir certains qu'ils ne l'ont pas vue ici depuis un petit moment. Ca en fera sourire plus d'un de voir le fils Myers avec une femme moins riche de lui, ou n'étant pas de la même classe sociale que lui, mais cela ne le dérange pas pour ce soir, après tout, elle a du charme.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:57

Habituellement, Hannah n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui. Elle aime faire la fête, s'amuser, mais il est clair qu'elle ne confie pas ses soirées au premier venu. Après tout, ça pourrait être une mauvaise soirée ? Pourtant, cette fois-ci, Hannah décide de sortir avec un garçon qu'elle ne connait pas vraiment. Il est venu lui parler alors qu'elle faisait les magasins, et a tenté de la charmer. Bien sûr, elle a vu clair dans son jeu de séducteur aguerri, mais n'a pourtant pas refusé de lui donner son numéro. Ça fait maintenant plusieurs semaines qu'elle ne cesse de penser au baiser échangé avec Callan, et elle estime qu'il est grand temps de passer à autre chose en passant un peu de bon temps avec un autre garçon par exemple. Après tout, peut-être que ce dont elle a besoin c'est d'un peu d'attention ? Le jeune homme avec qui elle a rendez-vous ce soir, n'est peut-être pas un homme sérieux, mais il aura sûrement le mérite de l'amuser et de lui donner l'illusion d'être une femme charmante et désirable.

Vêtue d'une robe courte et d'escarpins ouverts assortis, elle se rend donc sur le lieu du rendez-vous, à savoir le Club X. Retourner sur le parking de la boîte de nuit lui fait à la fois plaisir, mais l'angoisse aussi un peu. La dernière fois qu'elle est venue ici elle s'est légèrement donnée en spectacle, tant elle avait bu, en se déhanchant de manière plus que suggestive. Du coup, elle espère que les mémoires auront été effacées, afin qu'elle puisse vraiment s'amuser, et se changer les idées. La jeune femme arrive donc devant l'entrée de la boîte de nuit, mais n'y trouve pas Damian. Sur le coup elle se demande s'il ne lui a pas posé de lapin. Après tout, elle ne le connait ni d'ève ni d'adam, ce mec ! Se disant qu'elle allait l'attendre 10 minutes, pas plus, elle s'adosse au mur près du videur, qu'elle connait pas mal puisqu'elle venait souvent ici avant "l'incident". D'un sourire entendu, il lui lance un :



Ça fait un bail qu'on t'a pas vue ici !


Hannah le regarde un instant, avant de sourire à son tour. Visiblement, il était présent le soir où elle était soûle. Heureusement, il ne semble pas vraiment porter de jugement. Il parait d'ailleurs plus amusé qu'autre chose. La jeune femme le regarde et lui répond le plus simplement du monde :


J'ai été très occupée.


Après s'être regardés pendant une ou deux secondes, la jeune femme éclate de rire. C'était tellement peu crédible qu'elle n'a pas pu se retenir. De toutes manières, il rit avec elle, et Hannah sent soudain une main sur son épaule. Elle tourne la tête et se retrouve nez à nez avec Damian, vraiment très élégant avec sa chemise et sa cravate. Toujours le sourire aux lèvres, elle reçoit les excuses du garçon. Un peu amusée par le côté exagéré de sa phrase, elle lui fait un petit signe de la main pour lui dire que ce n'est pas grave, et reçoit le baiser du jeune homme sur sa joue avec plaisir.


Bonsoir Damian...


Dit-elle doucement alors qu'il ne s'était pas encore retiré de sa joue, ou plutôt du coin de ses lèvres. Elle doit bien avouer que le geste du garçon ne la laisse pas indifférente. C'est même tout le contraire qui se passe puisqu'elle ressent soudain l'envie de le serrer dans ses bras. Visiblement, Hannah a besoin de tendresse ce soir. Un signe que c'est peut-être tout ce dont elle a besoin en ce moment ? La jeune femme l'espère de tout cœur. Elle prend alors la main qu'il lui tend, et le suit dans la boîte, après avoir fait un signe au videur. La musique l'envahit soudain et elle se dit qu'elle aurait dû revenir ici bien plus tôt. Après tout, c'est monnaie courante que des personnes ressortent d'ici ivres mortes, alors pourquoi n'aurait-elle pas pu en faire du même ? Pour le coup, elle se sent un peu bête mais ne réfléchit pas plus et suit Damian dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:08

Damian sourit quand la belle Hannah saisie sa main afin de rentrer en boîte, il n'y a pas à dire, l'ambiance ici est toujours aussi festive à ce qu'il voit, et il en est amusé, il salut par ailleurs quelques personnes qu'il connaît, la plupart sont comme lui, propre sur eux et accompagnés par des femmes. La piste semble d'ailleurs bien remplie, comme quoi, la danse reste une activité plus que fréquente dans ce club, mais ce soir, c'est avec Hannah que le fils Myers va faire la fête, et sans doute plus si affinité x). D'ailleurs, il pose son regard sur elle, elle est ravissante pour son statut social, enfin, il essaie de ne pas se rappeler qu'elle ne vient pas du même quartier que lui.

« Je t'offres un verre ? »

Lui propose t-il en s'arrêtant au bar du club. Damian n'a pas vraiment soif, mais il préfère satisfaire les désirs de Hannah afin qu'elle lui accorde un peu plus de liberté, du moins si ce n'est pas déjà fait. Après tout, celle-ci ne semble pas avoir été dégoûtée du baiser qui semblait être un peu trop proche de ses lèvres, ou pas assez, bref … Au bar, le fils Myers interpelle le barman, un sourire aux lèvres il lui sert la main puis tourne la tête vers Hannah, ce n'est pas tout, mais il ne risque pas de choisir pour elle, surtout qu'il n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut boire. La regardant donc, il reprend sa phrase :

« Alors Hannah, tu veux boire quoi ? »

Lui demande t-il maintenant. Au fond, elle peut demander la boisson qu'elle veut, il ne risque pas de tomber à court d'argent, à moins que le compte soit vide, ce qui n'arrive jamais. Le barman sait très bien ce que le jeune homme prend d'habitude, et ce sera la même chose pour ce soir, un peu d'alcool, mais pas trop non plus, Damian aime bien boire quelques verres, mais il n'est pas du genre à finir la soirée ivre mort sur une banquette du club. Le jeune Hansen serait-elle de ce genre là ? En la regardant bien, il se dit qu'elle ne doit pas vraiment trop boire, du moins, se fier aux apparences c'est bien beau, mais il est assez normal de se tromper sur les apparences. Se trompe t-il ? Seul le résultat de la soirée pourra lui fournir sa réponse, mais pour le moment, il attend sa réponse …

Damian rit un peu et rajoute quelques mots pour enjoliver sa proposition.


« Et ne t'arrête pas au prix, avec moi, rien n'est trop chère … Surtout que tu le vaux bien ! »

Finit-il de dire avant de jeter un petit coup d’œil vers le barman.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:20

Hannah n'agit pas de manière très réfléchie ces derniers temps, en ce qui concerne sa relation aux hommes. Embrasser Callan quelques mois plus tôt l'a complètement retournée, et elle tente par tous les moyens de se défaire de ce souvenir qu'elle se refuse à trouver agréable. Du coup, quand Damian vient l'aborder dans la rue pour lui demander son numéro, elle n'a pas hésité longtemps avant d'accepter. A vrai dire, elle a vite comprit que le jeune homme n'était pas quelqu'un avec qui on souhaiterait faire sa vie, ou en tous cas, qu'elle elle ne voudrait pas. Mais elle a vu en lui une manière de se changer les idées, et pourquoi pas le faire en s'amusant ? Quand il l'a appelée peu après pour sortir au club X, elle a accepté, ravie de voir qu'il n'avait pas attendu trop longtemps pour composer son numéro.

Après avoir plaisanté avec le videur durant un instant concernant son attitude de la dernière fois, la jeune femme sent une main se poser sur son épaule et Damian dépose au coin de ses lèvres un baiser qui ne manque pas de lui donner envie. Visiblement, elle a une envie irrépressible de tendresse, et elle l'accepterait de n'importe qui. Reste à espérer que celui avec qui elle passera la soirée soit de bonne composition, et continue sur cette lancée. Lorsqu'elle prend sa main et qu'ils pénètrent à l'intérieur de la boîte de nuit, Hannah se sent emportée par le rythme de la musique. Elle a envie de danser. Mais Damian lui propose de boire un verre et elle ne se voit pas refuser. Déjà parce qu'un peu d'alcool pourrait sûrement l'aider à s'amuser (bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin de ça) mais aussi parce que par politesse, elle n'allait pas déjà lui dire "non".



Oui, d'accord !


En réfléchissant vite fait à ce qu'elle pourrait bien boire, le deux jeunes gens s'approchent du bar et Damian salue le barman. Hannah, qui le connait aussi, lui sourit et lui lance un :


Salut !


Elle ne va pas non plus lui faire la bise. Faut dire qu'elle ne le connait pas si bien que ça, et puis vu sa cuite de la dernière fois, elle ne se voit pas faire du zèle. Alors que son cavalier de la soirée lui demande ce qu'elle souhaite boire, elle ouvre la bouche pour répondre, mais il ajoute quelque chose qui la fait sourire. Il n'a vraiment pas froid aux yeux celui là ! Ça promet !


Tu devrais arrêter de faire ton malin, on est là pour s'amuser, non ? x)


Hannah n'a pas prononcé cette phrase pour le renvoyer sur les roses, mais plutôt pour lui faire comprendre qu'il en fait trop. Aucune méchanceté ne transparaît dans sa voix. Non, c'est plutôt de l'amusement, et puis c'est une manière aussi de lui montrer qu'elle n'est pas dupe, et que si elle a accepté de sortir avec lui ce soir, c'est en connaissance de cause, en sachant que rien de sérieux n'est envisageable entre eux.


Je voudrai un Pink Lady s'il te plait.


Demande-t-elle directement au barman. Tout en replaçant une mèche de ses cheveux derrière les oreilles, Hannah reporte son attention sur celui qui l'accompagne. Elle ne sait pas trop quoi dire, mais finit par trouver :


Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:55

Restant souriant, Damian ne prend pas mal la réplique d'Hannah, elle semble un peu connaître le barman, du moins simplement comme ça, celui-ci ne tarde pas à amener les commandes au comptoir, toujours aussi efficace, et l'ambiance reste assez festive. La musique retentit dans le club et c'est assez plaisait, Damian garde son sourire face à Hannah, mais il pense tout de même la faire danser après ce verre, il n'a pas envie de rester devant le bar toute la soirée. D'ailleurs, le fils Myers, lui, ne tarde pas à lui répondre, après tout, il ne va pas la laisser sans réponse :

« Ne t'inquiète pas, tu ne risque pas de t'ennuyer, c'est promis ! »

Lui dit-il en faisant un clin d’œil, c'est amical, puis à vrai dire il ne l'a pas invité pour faire la causette comme ça en boîte histoire de faire connaissance, il l'a invité pour se distraire et passer une bonne soirée avec. Il saisit son verre à fin de trinquer avec elle. A ce club, il semble qu'il ait bu à peu près toutes les boissons possibles, donc pour lui, c'est un peu comme du coca, il en prend régulièrement. Alors, quand il y repense et que Hannah lui demande si il vient souvent ici, il rit, un peu amusé, elle qui voulait qu'il arrête un peu de faire son mâlin x)

« Tu vas encore dire que je fais mon malin, mais ici je suis en quelque sorte un très bon habitué. J'y viens assez souvent ! »

Finit-il de dire en souriant, la, en l'occurrence c'est elle qui a voulu se renseigner, donc ce n'est pas comme-ci il se vantait, il ne fait qu'étaler les faits. Trinquant donc avec la belle Hansen, il vient saisir le bord du verre avec ses lèvres afin de boire une première gorgée de sa boisson alcoolisée. La chose qu'il n'a pas spécifié c'est le fait que ça fait un petit moment qu'il n'était pas venu ici, mais bon, il pense déjà à aller de l'avant pour le moment. Terminant d'ingurgiter son breuvage, le jeune Myers sourit à la demoiselle et semble viser du regard la piste de danse et termine par reprendre la conversation en chant quelque peu de sujet :

« D'ailleurs, histoire de ne pas trop s'éterniser au bar, après nos verres sa te dirait d'aller profiter de la piste ? Une soirée ici sans danser c'est comme aller à la piscine sans se baigner, pas vrai ? »

Lui dit-il, toujours le sourire aux lèvres. Elle semble pétillante, mais elle le serait moins aux yeux de Damian si celui-ci savait qu'elle était la sœur de June. D'ailleurs, bête comme il est, il ne risque pas de lui demander son nom du moment qu'il obtient ce qu'il attend d'elle …
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:17

Ce soir, Hannah a décidé de s’amuser. Et puis, quoi de mieux que faire la fête pour oublier ce qui la tracasse ? Peut-être la compagnie d’un charmant garçon. Lorsqu’elle a rencontré Damian dans la rue, l’institutrice s’est dit qu’il pourrait sûrement faire l’affaire. Amusée par son comportement de charmeur invétéré, elle a donc accepté de lui donner son numéro, et plus tard de sortir au club X en sa compagnie. Jusqu’à maintenant, elle ne regrette pas vraiment cette décision, mais elle commence à se demander s’il est toujours aussi vaniteux. En effet, alors qu’il lui offre un verre, il lui sort une phrase un peu de trop. Ne voulant pourtant pas être désagréable, et du coup gâcher la soirée, Hannah lui lance avec humour une petite plaisanterie sur le fait de faire le malin. Visiblement il ne l’a pas mal pris, et elle sourit à nouveau en entendant sa réponse.


J’espère !


Dit-elle simplement avant de trinquer avec lui et de porter son verre à ses lèvres. Elle prend une ou deux gorgées du cocktail, et finit par lancer la conversation. Visiblement, le jeune homme connait le barman, et du coup elle se demande s’il vient souvent dans cette boîte de nuit.


C’est bizarre je viens souvent aussi mais je me souviens pas t’avoir vu !


Puis, elle se met à sourire d’un air charmeur et ajoute en le regardant dans les yeux :


Pourtant, tu n’es pas du genre à passer inaperçu…


Elle n’est pas de celles qui draguent tout le monde et n’importe qui, mais Damian a l’air gentil, et elle est bien décidée à profiter de cette soirée, pour oublier, mais aussi parce que ça fait longtemps qu’elle n’a pas pris le temps de s’amuser vraiment. Le Club X est vraiment son lieu préféré pour faire la fête, et elle s’était plus ou moins empêchée d’y revenir depuis sa dernière cuite. Du coup, elle ne va pas laisser passer cette occasion de s’éclater. Autant dire que la soirée risque d’être sympa.


Oui, oui, bien sûr qu’on va aller danser ! C’est ce que je préfère faire ici.


Hannah finit son verre d’une traite, expire un bon coup, et tend la main à Damian pour qu’il vienne avec elle sur la piste de danse. Elle ne veut pas perdre une seconde ! Elle va lui montrer qu’elle sait faire la fête, et que lui non plus ne va pas s’ennuyer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty
MessageSujet: Re: But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty Empty

Revenir en haut Aller en bas

But now we're rocking on the dance floor, actin' naughty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: Discothèque "Club X"-
Sauter vers: