AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's have some fun this beat is sick [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Mar 23 Aoû 2011 - 16:05

Andrea sortit une cigarette de son paquet.

« Tu sais très bien qu’on ne fume pas à l’intérieur. »

Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux, allant jusqu’à la fenêtre pour l’ouvrir. Dix minutes qu’elle est coincée avec sa mère, dans le bureau de cette dernière, parce qu’elle devait absolument lui parler. Pour sa reprise de boulot, la jeune femme n’avait pas de chance. Sally n’était vraiment pas contente. Sa fille ne lui a pas dit de vive voix qu’elle s’est faite agresser. De très mauvaise foi, Andrea avait crié à son tour que ça n’avait pas d’importance, puisqu’au final elle est au courant.

Tout ça à cause de Devon Cook ! Elle ne l’avait forcé à rien, elle ne lui avait même rien demandé, et il était venu mettre encore un peu plus de pagaille dans sa vie. Ok, peut-être qu’il n’était pas au courant que la maman d’Andrea croyait juste que sa fille était ‘malade’. D’un autre côté, un mec vraiment courageux serait allé la voir elle, directement, plutôt que de passer par un intermédiaire. A moins qu’il n’ait eu trop peur de recraquer, en la voyant (a).

« La fumée va quand même ren.. »

« Ok, c’est bon ! »

Abdiqua Andrea, elle rangea sa cigarette dans son paquet. Dès qu’elle sera débarrassée de Cruella, elle ira fumer dehors. Elle s’appuya contre une armoise, croisant les bras sur son thorax.

« T’as autre chose à me dire ? »

Fit-elle, d’un air provocateur. Le ton était redescendu, mais quelques minutes auparavant, les deux femmes criaient, se moquant éperdument de qui était à côté et de ce qu’il ou elle pourrait bien entendre. Sally eut un geste d’abandon, et ne répondit rien, alors qu’Andrea sortit du bureau, complètement furax. Elle claqua la porte un peu fort, jouant à l’adolescente en pleine crise. Elle remit en place sa petite robe verte et passa sa main dans ses cheveux, avant de lever la tête et de tomber sur un jeune homme.

« Je peux vous aider ? »

Demanda-t-elle, essayant d’adoucir sa voix et de passer pour une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Lun 29 Aoû 2011 - 21:09


Thomas avait débuté au sein de l'agence immobilière des Morgan en début de semaine. Il n'était pas mécontent de cet emploi qui lui permettrait d'acquérir, certainement, l'expérience professionnelle dont il avait terriblement besoin. Bien que cette opportunité d'emploi l'avait obligé à s'installer à Great Falls, le jeune homme n'éprouvait, pour le moment, aucun regret quant à ce choix de carrière. Les Morgan lui avaient déjà confié quelques dossiers intéressants, dont un en particulier, un client fortuné particulièrement exigeant que le jeune homme se fera une joie d'aider. Tom n'a jamais manqué de bagou et, comme l'a toujours dit sa mère, serait presque capable de vendre des réfrigérateurs aux esquimaux ! Rien ne l'arrête, et c'est justement ce trait de caractère qui semble plaire aux Morgan. Pour cette raison, ils lui ont donc rapidement confié des cas assez intéressants.

Ce matin-là, le jeune homme hésite pourtant à entrer dans le bureau de sa patronne. En effet, depuis celui-ci, l'agent immobilier entend distinctement des cris, une dispute, en fait. Il n'a pas envie d'imposer sa présence dans un moment pareil, mais ne peut s'empêcher de se demander ce qui se passe. Il tend plusieurs fois l'oreille, debout, à l'accueil, en feuilletant un magazine de biens immobiliers. Il ne parvient pas à savoir de quoi il s'agit, mais il est presque certain que la fille des Morgan, Andrea, également leur employée, est de retour après un arrêt maladie. D'après les dires de sa patronne, sa fille lui a d'ailleurs caché quelque chose à ce sujet, mais Thomas n'en entend pas suffisamment pour tout comprendre. Il déduit cependant du claquement de porte qu'il vient d'entendre que la jeune femme vient de quitter le bureau de sa mère…

En effet, elle apparaît rapidement sous les yeux de Thomas, qui venait tout juste de relever et de tourner la tête. Son premier réflexe est de la reluquer, sans grande discrétion, de haut en bas. Elle est particulièrement séduisante, malgré son évident agacement, qu'elle essaie cependant de camoufler derrière une voix posée, de circonstance certainement, puisqu'elle semble le confondre avec un client.

Le nouvel agent immobilier esquisse sans plus tarder un sourire, en lui tendant poliment la main.

Tom Taylor, votre nouveau collègue, je présume ?

Vous êtes Andrea, n'est-ce pas ?


La brune dégageait la même classe et la même force de caractère que Madame Morgan. Pour Thomas, ça ne faisait donc aucun doute : il s'agissait certainement de sa fille. Et, apparemment, les deux femmes ne sont pas en d'excellents termes… Enfin ! Ce sont des choses qui arrivent, dans une famille… Et le fait de travailler ensemble ne doit certainement pas faciliter les choses…

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Jeu 1 Sep 2011 - 18:28

Andrea savait très bien qu’elle allait passer un sale quart d’heure avec sa mère, mais elle ignorait que cet abruti de Devon avait été lui parler. Déjà en temps normal, les deux femmes éprouvent énormément de difficultés pour communiquer. Elles ne se comprennent pas et se méprennent l’une sur l’autre. Peut être que si elles s’écoutaient un peu, plutôt que de camper sur leurs positions, elles trouveraient un chemin d’entente. Seulement voilà, elles se ressemblent un peu trop et sont aussi butées l’une que l’autre. Furieuse, Andy sortit du bureau de sa maman en claquant la porte, avant de tenter de se reprendre.

D’autant plus qu’elle réalisa rapidement qu’elle n’était pas seule. Professionnelle avant tout, la jeune femme se dirigea vers le garçon et lui demanda si elle peut être d’une quelconque aide. Elle serra la main qu’il lui tendit, alors qu’il se présentait. La tension dans ses épaules commença à se dissiper au simple contact d’une vue masculine. Thomas se présenta et spécifia être son nouveau collègue. Enfin une bonne nouvelle !

« Finalement, cette journée va être nettement meilleure que prévue. »

Elle ne se gêna pas pour, à son tour, laisser ses yeux parcourir le corps du garçon qu’elle tenta de deviner sans vêtements. Elle reposa ses yeux sur le visage de Tom lorsqu’il devina qui elle est.

« C’est bien moi, mais je renie tout ce qu’on vous a raconté à mon sujet. »

Elle passa sa main dans ses cheveux, tout en souriant. Elle est ravie que ses parents aient embauché quelqu’un. Encore plus qu’il s’agisse d’un garçon. Et encore un peu plus qu’il soit à son goût.

« Je suis désolée en tout cas, de ne pas avoir été là pour me charger de vous accueillir. »

Elle ne parlait pas spécialement au boulot, mais s’il voulait essayer, elle pourrait se montrer plus que chaleureuse. Il faut dire qu’Andrea est toujours charmante avec les hommes. Elle est charmante avec tout le monde, tant que c’est dans son propre intérêt.

« J'espère pouvoir me rattraper »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Ven 2 Sep 2011 - 14:58

La dispute n'est clairement pas passée inaperçue pour Thomas en tout cas. Sa curiosité l'a poussé à écouter un peu la conversation, mais il n'en a compris que quelques bribes… En tout cas, une chose est sûre, entre Andrea et sa mère, ce n'est pas l'entente parfaite, loin de là…! Tout ce qu'il espère, c'est que l'ambiance n'est pas toujours aussi tendue au quotidien… Jusqu'à maintenant, il s'entend plutôt bien avec les Morgan, et il n'a pas envie que ça change. L'ambiance de travail compte aussi beaucoup pour Tom. Bien que le boulot d'agent immobilier se fasse souvent en solitaire, il aime travailler dans la bonne humeur, et dans les rires, plutôt que les disputes.

Alors qu'il venait tout juste de relever les yeux de son magazine, Tom voit sa nouvelle collègue débarquer. Le prenant pour un client, elle se montre immédiatement professionnelle. Le jeune homme lui tend la main, pour la saluer, et se présente. Apparemment, la belle brune ne semble pas mécontente de le rencontrer, ce qui lui arrache un sourire. Il sent son regard se promener sur lui, et ça ne le dérange pas. Son costume est impeccable, et il est tout à fait présentable, pas de quoi stresser, donc.

Vous êtes sûre…?

Parce qu'Adrian n'a pas tari d'éloges à votre sujet…


Souffle-t-il, en la regardant passer une main dans ses cheveux, et sourire. Elle semble nettement plus détendue, d'un coup…! Et c'est agréable pour Tom qui a craint un instant que la journée soit difficile, et que l'ambiance soit tendue.

Oh, aucun problème ! On m'a dit que vous étiez malade, est-ce que ça va mieux ?

Demande-t-il, poliment, et dans un sourire. Elle est charmante, c'est sûr ! Travailler avec elle sera certainement très agréable (a) C'est toujours plus sympa que de devoir bosser avec un gros boudin, hein…! Et puis, ce sourire… Tom ne risque pas de s'en lasser.

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Jeu 15 Sep 2011 - 19:14

Les Morgan se disputent assez fréquemment. Ca n’a absolument rien d’exceptionnel. La jeune femme détestait ça, plus jeune, mais à présent elle s’en fiche éperdument. Ca fait longtemps qu’elle n’espère plus recevoir énormément d’affection de la part de sa mère ou même de son père. Si elle veut du réconfort elle va voir Jack ou Tara. Elle a appris à se satisfaire des relations obligatoires. Celles avec sa famille, par exemple. Cependant, elle choisit ses amis avec beaucoup de soin, pour compenser ce qui lui manque.

Andrea tomba sur un jeune homme, en sortant du bureau de sa mère. Elle le prit dans un premier temps pour un client et le salua de manière très polie. Ensuite, elle se rendit compte de sa méprise et Tom expliqua être son nouveau collègue. Amusée, elle ne manqua pas de le reluquer, le trouvant terriblement classe. Les hommes en costumes, elle aime plutôt ça !

« Adrian ? »

Elle sourit, plutôt soulagée que le garçon ait entendu parler d’elle par le biais de son cousin, aussi fou que ça puisse paraitre. De ses proches, il est sans doute celui à qui elle a fait le plus de mal, avec Brooke, à une différence près. Brooke, elle le fait exprès, par jalousie. Adrian, elle n’a jamais réellement voulu le blesser, mais lui a préféré la popularité… Aujourd’hui encore, elle sait que si elle devait choisir, elle n’hésiterait pas une seconde et referait le même choix.

« Alors il a dû dire la vérité, c’est quelqu’un de sage et de juste. »

Admit-elle en souriant, à nouveau. Il s’inquiéta très poliment de son état de santé. Et en plus, il est bien élevé. Un peu trop parfait pour être honnête. Pour le bien de la société des Morgan, elle se ferait un plaisir de ‘creuser’ un peu, histoire de découvrir les vices du joli petit nouveau.

Andy alla chercher son sac et en sortit une cigarette, avant de se mettre sur le pas de la porte, réfléchissant à la réponse qu’elle allait donner.

« Je ne suis pas totalement guérie, mais ça va mieux. Un peu. »

Elle alluma sa cigarette, avant de lui poser une question, à son tour.

« Vous travaillez depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Lun 19 Sep 2011 - 7:17

Se disputer avec ses parents, ça fait partie des choses de la vie ! Et Tom sait que ça n’a rien d’agréable. Cela dit, à son retour, la jeune femme semble assez souriante, voire même décontractée. Au départ, il pensait que c’était parce qu’elle croyait avoir affaire à un client mais, plus les secondes passent, plus il se demande s’il s’agissait bien de cela. Si ça se trouve, ça n’avait rien à voir. Il est possible qu’elle soit « habituée » à ce genre d’engueulades, et qu’elle le prenne avec le sourire… ! Tout ce que l’agent immobilier espère, en tout cas, c’est que ce type de disputes ne fera pas partie de son quotidien. Il préfère travailler dans une atmosphère plus sereine, si possible (a)

D’apprendre qu’il est son nouveau collègue semble détendre la jeune femme davantage. Elle semble même mettre cette histoire de dispute de côté, pour se focaliser sur lui, ce que Tom ne peut qu’apprécier en un sens.

Ouais !

C’est mon meilleur pote, c’est lui qui m’a trouvé ce job.


Explique franchement Thomas, sans détour. Il pensait que la jeune femme serait au courant mais, apparemment, non. Cela dit, il ne compte pas se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Il a trouvé ce travail grâce à Adrian, et à sa mère, et n’a pas vraiment de mérite dans l’histoire. Il aimerait que ce soit différent mais il n’a trouvé aucun employeur qui voulait donner sa chance à un jeune sans expérience comme lui.

Sage, je sais pas, mais juste, ouais XD

Souffle le jeune homme, dans un léger sourire. C’est vrai, lorsqu’il a connu Adrian, il était effectivement très – voire trop – sage. A ce jour, les choses ont un peu évolué (a) Et, il faut être honnête, c’est essentiellement à cause de (ou grâce à ?) Thomas. Depuis, du coup, il a du mal à voir son meilleur ami comme quelqu’un de raisonnable, ou de sage. Il sait qu’il l’est sans doute un millier de fois plus que lui, mais qu’il sait se lâcher aussi, par moment.

Après qu’Andrea se soit excusée de ne pas avoir été présente pour l’accueillir, le jeune homme la rassure, puis prend la peine, tout de même, de lui demander si son état de santé s’est amélioré. Tout en sortant une cigarette de son sac, elle lui donne une réponse, avant de prendre place sur le pas de la porte, pour commencer à fumer. Tom n’ose pas l’interroger sur ce qu’elle avait, craignant qu’elle ne prenne pas bien cet élan de curiosité. Il se contente, donc, de répondre à sa question.

Non, je viens seulement de terminer mes études, en fait. C’est mon premier véritable job… ! x)

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Sam 1 Oct 2011 - 18:09

En effet, les prises de têtes sont choses quotidiennes chez les Morgan. Pourtant, d’habitude ça se fait de manière plus discrète. Andy ne lave pas son linge sale en public, sauf lorsqu’elle a une bonne raison de le faire. Ici, elle ignorait totalement que Thomas était là. On avait dû lui dire qu’il y avait quelqu’un de nouveau, mais franchement elle y avait prêté fort peu d’attention, n’imaginant pas qu’il pourrait s’agir d’un jeune homme pas mal du tout. Elle veut faire bonne impression, et tente donc de rattraper le fait qu’il ait dû l’entendre se disputer avec sa mère.

Heureusement, Adrian la sauva, une fois de plus. Même à distance, son cousin est réellement son ange gardien. En fait, c’est même carrément le meilleur ami de Tom. Ok, ça sera plus facile de l’obtenir, elle demandera à Dridri de lui faire encore plus de bonne publicité ainsi !

« Tu as été pistonné alors ! »

Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, avant de jeter des fleurs à Adrian. Autant montrer qu’elle l’adore, parce que les amis d’amis sont d’office des amis (a). Thomas semblait douter de la sagesse d’Adrian. Il faut dire qu’il le connait dans un autre contexte qu’elle. Elle, elle peut compter sur lui comme un pilier, il la soutiendra toujours, quoi qu’elle fasse. Du moins, c’est ce qu’elle pense. Elle le voit donc comme quelqu’un de stable et de rassurant, même si d’habitude elle n’est pas vraiment du genre à analyser ses relations avec ses proches.

A présent sur le pas de la porte, Andrea alluma une cigarette. Ici, ça ne poserait pas problème à sa mère ou du moins, ça lui en poserait moins. Elle demanda à son nouveau collègue s’il travaille depuis longtemps et sourit lorsqu’il avoua que c’est son premier job. C’est trop mignon x).

« Et ça se passe bien, c’est pas trop stressant ? »

Lui demanda-t-elle, en tirant une bouffée de sa cigarette. Toujours souriante, elle le regarda avec un peu d’insistance. Elle essaya de deviner son âge. Logiquement, il devait avoir pareil qu’Adri et elle, à la différence que lui, il a fait des études, contrairement à elle.

« En tout cas si t’as un souci, n’hésite pas, je me ferai un plaisir de t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Dim 2 Oct 2011 - 20:38

Thomas a bien essayé d’écouter deux / trois bribes de la conversation (plutôt vive) entre Andrea et sa mère, mais il n’en a pas entendu suffisamment pour comprendre l’enjeu de la dispute. Et il ne se voit pas relancer la jeune femme sur le sujet… Du coup, il passe à autre chose, d’autant que sa nouvelle collègue ne semble pas vouloir revenir sur cette histoire elle non plus. Ils en arrivent donc à parler d’Adrian, et Andrea en déduit rapidement que Tom a été « pistonné »… Il aurait pu le prendre mal, si ça n’avait pas été dit sur le ton de la plaisanterie ! En effet, bien que son pote lui ait filé un coup de pouce, Thomas a tout de même passé un entretien avec les Morgan ! Même si ça n’a été qu’une simple formalité pour finir…

C’est clair que, sans lui, je serai pas là aujourd’hui ^^’

Confie le jeune homme, dans un sourire, mais tout de même très réaliste, sur ce coup-là. Enfin, même s’il ne peut que le reconnaître, il n’en est pas encore arrivé à jeter des fleurs à Adrian à tout va (a) En effet, le connaissant particulièrement bien, il ne peut pas franchement dire de lui qu’il est constamment « sage ». Il a des moments de faiblesse, lui-aussi (a) Mais il n’est pas question que son meilleur ami aille le balancer ! Et puis, de toute manière, Andrea ne cherche pas du tout à en savoir davantage à ce propos.

Après s’être allumé une cigarette, dans l’encadrement de la porte d'entrée, la jeune femme reprend la parole pour l’interroger sur sa situation. Tom lui apprend alors qu’il s’agit de son tout premier travail. C’est en effet sa véritable première expérience professionnelle, si on ne compte pas les stages ou les petits contrats à durée déterminée, qu’il a eu l’occasion de faire, à droite à gauche, pendant ses études.

Oh nan, ça va ! x)

Il en faut plus pour me stresser ^^


Commente le jeune homme, dans un franc sourire. En règle générale, Tom n’est pas quelqu’un d’anxieux… Il se serait peut-être senti nerveux si les conditions de travail n’avaient pas été aussi bonnes, mais jusqu’à maintenant, il est plutôt satisfait de l’ambiance, du job en lui-même… ! Alors pas de quoi stresser, non x)

Comme Andrea le fixe un instant, leurs regards se croisent, sans que cela ne gêne Thomas. Ce n’est pas quelque chose qui le met mal à l’aise, comme c’est le cas pour certaines personnes. Un sourire se dessine à nouveau sur ses lèvres quand la jeune femme lui apprend qu’en cas de problème – du moins dans le cadre du travail, certainement – elle se montrera disponible pour l’aider.

Merci, c’est sympa !

Je sens que je vais me plaire ici x)

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Sam 8 Oct 2011 - 14:22

Andrea était sans doute la dernière personne à pouvoir parler de piston, étant donné que se sont ses propres parents qui l’ont engagée, alors qu’elle n’a aucun diplôme. Du coup, elle n’avait jamais vraiment cherché un emploi et n’a aucune idée de ce que ça peut être. Elle avait commencé à bosser sans stress, parce que ses parents n’allaient quand même pas la renvoyer. C’est eux qui l’ont quasi forcée à accepter ce boulot. Il faut dire que les ambitions d’Andrea Morgan ne sont pas réalisables à Great Falls. En effet, la jolie demoiselle voulait se servir de ses charmes tous les jours, devant un ou des photographes. Elle a toujours rêvé d’être mannequin. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a participé au concours de Miss Wisconsin. La gagnante se voyait offrir la création de son book et un an de publicités pour une marque de cosmétiques pour jeunes. Seulement voilà, les gens devaient voter par sms. Monsieur et madame Morgan n’ont pas dépensé un centime pour leur fille, preuve selon elle du peu d’amour qu’ils lui portaient.

« Ca nous fait un point commun ! »

Elle lui sourit, de son air le plus charmeur.

« Franchement, quand j’ai commencé, je pensais pas du tout que ça me plairait, mais finalement, ça va encore. »

C’est sans doute un des seuls métiers qu’elle sait faire. Vendre des choses. Mentir, séduire. Toutes ces choses font partie de sa personnalité. Elle n’a donc aucun problème à gérer tout le côté relationnel du boulot. Pour la partie plus administrative, elle ne sait évidemment pas tout faire, mais a appris quelques petits trucs sur le tard.

La jeune femme se mit à fumer, tout en interrogeant son nouveau collègue. Elle apprit qu’il s’agissait de son premier boulot, elle se permit donc de lui demander si ça n’est pas trop stressant pour lui. Elle souffla un peu de fumée dans la direction opposée à celle de son interlocuteur, tout en l’écoutant répondre. N’importe qui aurait un minimum de stress à l’idée de commencer un nouveau boulot, mais visiblement, ça n’est pas son cas, il doit sans doute ne voir que le bon côté de la chose et avoir un minimum confiance en lui, ce qui n’est pas du tout pour déranger l’américaine.

« T’as pu remarquer que c’est pas l’amour fou avec mes parents, mais faut leur reconnaitre qu’ils sont normalement justes et corrects. Et s’ils t’ont engagé, c’est que tu dois avoir des compétences, c’est pas le genre à faire uniquement dans le sentiment. »

L’agence ne compte que très peu de membres, elle n’était même pas elle-même au courant que ses parents voulaient engager une personne de plus. Elle est assez ravie de leur choix, du moins jusqu’à présent.

« T’as des frères et sœurs ? »

Lui demanda-t-elle, avant de porter une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Dim 9 Oct 2011 - 18:17

A l’inverse, Thomas, lui, a fait des études pour en arriver là… Et il en a bavé ! En effet, n’étant pas un jeune homme très studieux à la base, il a du faire beaucoup d’efforts pour parvenir à ses fins. Pour autant, c’est vrai que pour dégoter ce job, il a fait jouer ses « relations ». Sans Adrian, il n’en serait pas là aujourd’hui ! Et, bien que cette remarque d’Andrea soit faite sur le ton de la plaisanterie, le blondinet s’inquiète un instant qu’elle pense réellement qu’il n’a rien à faire ici. Cependant, ce qu’elle ajoute ensuite le rassure en un sens. Après tout, c’est vrai, elle-même a été « pistonnée » si on peut dire, puisqu’elle bosse pour ses parents… ! Cela dit, Tom’ ne peut que la respecter en un sens pour ça… C’est vrai, qui serait capable de supporter suffisamment ses vieux pour accepter de bosser avec eux ? XD Cela dit, Tom’ ne lui en touche pas un mot. Après tout, chacun ses choix. Il se plaît à sourire en retour, et reprend ensuite leur conversation.

Ne le répète pas à tes parents, mais ce job… C’est pas une passion pour moi non plus. Je sais que je vais m’en sortir, mais ça m’éclate pas plus que ça x) J’ai jamais vraiment trouvé ma voie, alors…

Thomas préfère se montrer honnête. Bien qu’il s’agisse de la fille de ses employeurs, c’est aussi une collègue. Et puis, bien qu’il ne considère pas ce job comme une passion, ce n’est pas pour autant que le jeune homme ne se donnera pas à 100 %. Il est doué dans ce qu’il fait, même s’il ne s’éclate pas tous les jours. En même temps, c’est aussi ça, le travail… ! Rares sont les gens qui prennent leur pied en allant bosser…

Lorsque la jolie brune se met à fumer, le nouvel agent immobilier se tient à une distance raisonnable d’elle pour pouvoir poursuivre la discussion, sans trop la coller non plus. Il lui apprend qu’il n’est pas si stressé que ça à l’idée de commencer ce nouveau travail. Ce n’est pas dans son genre d’être constamment nerveux. En fait, il prend les choses avec légèreté, en règle générale. Ce n’est pas toujours une qualité, puisque par moment, ça peut le desservir… Mais à d’autres, c’est tout l’inverse.

Ça me rassure que tu dises ça… !

Souffle le jeune homme, dans un autre sourire. Andrea n’était pas obligée de le lui dire et, en même temps, c’est quelque chose qui le rassure énormément. Il ne revient cependant pas sur le fait qu’elle lui ait soufflé que ce n’est pas l’amour fou entre ses parents et elle. D’abord, parce qu’il l’avait déjà remarqué, en fait, mais aussi parce que ça ne le regarde sans doute pas ^^’

Non, je suis fils unique. Pourquoi… ?

Demande Tom’, dans un sourire. En fait, il suppose que la jeune femme a envie de faire la conversation, tout simplement, mais comme cette question tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, il s’interroge. Lui, il sait déjà qu’elle a un frère et une sœur. Il l’a su par Adrian mais a également remarqué une photo de famille dans le bureau de sa mère.

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Ven 14 Oct 2011 - 18:30

Le retour d’Andrea au travail aurait pu se passer un peu plus dans la douceur. Ca aurait pu se produire si cet abruti de Devon Cook n’avait pas été balancer à Sally Morgan que sa fille s’était faite agresser. Du coup, cette dernière était montée sur ses grands chevaux, trouvant ça complètement fou de ne pas être prévenue quand il arrive quelque chose d’aussi grave à sa fille. Comme si elle s’était jamais tracassée pour elle. A part la trouver incompétente, complètement immature et irrévérencieuse, elle a un peu du mal à trouver des choses positives chez sa fille. Même sa beauté, elle l’admet assez mal, n’ayant eu de cesse de répéter à Andy quand elle était plus jeune que ça n’est qu’éphémère et qu’un jour, elle ne pourra plus compter que sur ça…

Elle avait cependant eu une plutôt bonne surprise lorsqu’elle avait mis le nez au dehors du bureau de sa mère, trouvant un jeune homme qui avait l’air d’attendre. Du coup, elle l’avait pris pour un client et en fait, il s’agit d’un nouveau collègue. C’est le meilleur ami d’Adrian, en plus. Il a vraiment tout pour plaire ce garçon. L’américaine se permit de le taquiner un peu, lui signalant qu’il a été pistonné… Tout comme elle, finalement ! Son ambition n’avait jamais été de travailler ici !

« Bah j’espère que tu te plairas quand même. C’est quoi le job de tes rêves, alors ? »

Lui demanda-t-elle, assez curieuse. Finalement, ils ne se connaissent que depuis quelques minutes et pourtant, elle ne se gêne pas pour poser les questions qu’elle a envie de poser. Elle n’est jamais vraiment gênée ou mal à l’aise. S’il n’a pas envie de répondre, il le lui dira simplement. Pourquoi se prendre la tête à imaginer des réponses en attendant ?

Elle voulait savoir s’il n’était pas trop nerveux et il avoua que non, la discussion se faisait de manière assez naturelle pendant que la jeune femme fumait sa cigarette. C’était sympa d’avoir quelqu’un de son âge avec qui discuter. Elle ne manqua d’ailleurs pas de le rassurer, même s’il ne lui avait rien demandé, en lui expliquant que ses parents sont de bons patrons, même s’ils ont tout un tas d’autres défauts. Parler famille lui fit demander à Tom s’il a des frères et sœurs. Il s’avéra fils unique, et un peu surpris par la question.

« Oh c’était juste une question d’introduction, pour pouvoir poser la suivante. »

Annonça-t-elle dans un sourire. Elle est plutôt du genre direct, aimant plutôt bien déstabiliser les gens pour mieux pouvoir les conquérir x).

« Qui est… T’as une copine ? »

Au cas où il aurait encore des doutes sur ses intentions, ceux-ci devaient tout de même s’amenuiser… Pour le plus grand plaisir de la jeune femme, d’humeur assez joueuse, telle un enfant devant son nouveau cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Sam 15 Oct 2011 - 20:57

Thomas ne connaît pas l’objet de la dispute entre Andrea et sa mère mais a tout de même perçu certaines bribes de leur conversation, et a compris que le ton était rapidement monté entre elles. L’ambiance avait l’air relativement électrique… ! Après, ce n’est peut-être pas toujours le cas entre Andrea et Sally, et c’est tout ce qu’espère le nouvel agent immobilier pour tout dire. Il n’a pas envie de travailler dans une ambiance conflictuelle. Pendant l’absence d’Andrea, tout se passait pour le mieux, et il espère que ça va durer en ce sens. L’ambiance a toujours beaucoup compté pour Tom’. Il n’est pas capable de travailler sereinement quand il ne se sent pas à l’aise. C’est le cas de la plupart des gens d’ailleurs.

Assez honnêtement, le jeune homme en arrive à dire à sa collègue que ce travail ne représente pas une passion pour lui. Ça ne le dérange pas de faire ce qu’il fait, et ce n’est pas à reculons qu’il vient bosser, non ! Mais disons qu’il ne s’éclate pas non plus comme un malade d’être agent immobilier. Et, en un sens, il considère ça normal. Rares sont les gens qui arrivent à prendre leur pied en travaillant, right ?

Je sais pas trop, en fait… !

Rentier ? XD


Souffle-t-il, avant de partir à rire. Honnêtement, il n’a jamais pris le temps de réfléchir à son avenir. Ses parents ont un peu décidé pour lui, étant donné que leur fils ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Il ne regrette pas de les avoir écoutés. Et puis, il n’a pas une passion qu’il pourrait transformer en travail. A moins de devenir organisateur de soirées ? Hum, ce serait pas une mauvaise idée x) En tout cas, pour le moment, il a envie de se focaliser sur ce job d’agent immobilier, et mener une vie « d’adulte ». Il a besoin et envie d’être indépendant.

La conversation se poursuit facilement, entre Andrea et lui. Ils semblent tous les deux de nature sociable, ce qui facilite bien les choses. Près d’elle, l’observant fumer, le jeune homme se prête au jeu des questions-réponses, mais s’interroge quant à la dernière question de la belle brune. Elle lui explique que c’était en fait pour mieux introduire la suivante. Il arque un sourcil, dans un sourire intrigué.

La suivante… ?

Un sourire plus franc se dessine sur ses lèvres quand la jeune femme se lance, et lui demande s’il a une copine. Tom’ secoue immédiatement la tête, absolument pas mal à l’aise par cet élan de curiosité.

Nan !... En fait, je suis pas vraiment du genre à m’engager.

Répond honnêtement le jeune homme. Il n’a aucune honte à avouer cela. Après tout, chacun son truc, non ? Les histoires d’amour, pour le moment, très peu pour lui. Ça viendra peut-être un jour ! Mais jusqu’à maintenant, il n’a jamais croisé le chemin de qui que ce soit qui lui ait donné envie de faire évoluer son point de vue sur la question.

___________________________________________________________________________________________


I guess you make    
me happy ~    


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé] Lun 7 Nov 2011 - 16:33

Andrea et Thomas arrivèrent assez facilement à parler. On dit qu’il faut neuf minutes pour se faire une opinion sur quelqu’un, mais la jeune femme n’a pas eu besoin de tout cela pour le classer dans la catégorie des « je m’amuserais bien avec », tout en sachant qu’il en profiterait au moins tout autant qu’elle. Elle n’est vraiment pas du genre à s’attacher à quelqu’un, d’autant plus que son cœur est pris, enfin… presque !

Curieuse, elle demanda au garçon ce qu’il voudrait faire, s’il avait totalement le choix d’exercer la profession de son choix. Il ne manqua pas d’humour et elle n’hésita d’ailleurs pas à rire légèrement, avant d’aller en son sens.

« Moi ça aurait été princesse, alors. »

Elle sourit, avant de prendre un air plus sérieux.

« Non, reine plutôt. J’aime bien que les choses aillent comme je veux. »

Reconnut-elle, haussant légèrement les épaules. Et lorsque ça n’est pas le cas, elle n’hésite pas à mettre tout en œuvre pour faire changer d’avis le destin et bousculer les plans divins.

“Intéressant.”

Elle se contenta de lui sourire, avant d’écraser son mégot et de le jeter à terre, pas loin de la devanture. Sa mère aurait piqué une crise si elle l’avait vu, mais ça n’est pas le cas, alors on s’en fiche.

« Je ne peux que valider le choix de mes parents. »

Conclut-elle, bien que son ‘entretien d’embauche’ n’avait été composé que de fort peu de questions et pas des plus pertinentes. Avec un air un peu agacé, elle lança un regard vers l’intérieur et reprit la parole.

« Va falloir que j’y aille, j’ai rendez-vous pour une visite. »

Expliqua-t-elle, avant de retourner à l’intérieur et d’aller chercher son sac et sa veste, qu’elle enfila rapidement au dessus de sa robe.

« Ce fut un plaisir, à très bientôt. »

Conclut-elle avec un clin d’œil, avant de sortir pour de bon cette fois et d’aller à son rendez-vous… à pieds, puisqu’elle n’a plus sa tuture.



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have some fun this beat is sick [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let's have some fun this beat is sick [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: