Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

No alarms and no surprises ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:37



    Aujourd'hui, comme d'habitude, Jack est allé au Tom's, pour travailler. Toujours ponctuel, il commence son service bien à l'heure, et fait son job sérieusement comme à chaque fois. Il prépare les commandes et sert les clients, de manière habile, ou presque. Une verre est malheureusement décédé aujourd'hui par sa faute, mais ce n'est pas grand chose, si ? (a) Enfin un seul verre sur le nombre qu'il en a manipulés, il trouve ça plutôt satisfaisant comme résultat. ça mérite bien une pause d'ailleurs ! x)

    Après avoir bosser déjà quelques heures, il s'accorde donc un moment de répit. Et à vrai dire ce n'est pas simplement pour fumer une clope qu'il décide de prendre une pause maintenant. C'est aussi parce qu'il sait que son collègue ne va pas tarder à arriver pour prendre le relais de la serveuse qui vient de finir son service, et à vrai dire il aimerait bien discuter un peu avec lui. Parce qu'il a entendu tout à l'heure quelques chose qui l'intrigue un peu il faut dire, et pas forcement dans le bon sens du terme. Il a entendu des clients parler sur sa petite soeur, et sur Nathan justement, comme quoi ils avaient terminé la soirée anti Saint Valentin ensemble, et qu'ils étaient visiblement bien plus que des amis... Avec sa chance habituelle, le jeune homme était malade comme un chien ce soir là, et n'a donc pas pu se rendre à la fête des Stewart pour voir ça de ses yeux. Autant dire qu'en apprenant la nouvelle -qui fait visiblement bien jaser les commères de Great Falls en ce moment- il a été très surpris, surtout qu'il n'était pas au courant que ces deux là étaient proches, et aussi qu'ils ont dix ans de différence !

    Il souhaite donc mettre un peu les choses au clair avec Nathan quand celui-ci arrivera, si possible. Le barman sort à l'arrière du bar, comme à chaque fois qu'il fait une pause, s'adossant au mur près de la porte de service. Il s'allume alors une cigarette, histoire de se détendre un peu après les quelques heures de travail qu'il vient d’enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:22


Un jour de travail comme les autres pour Nathan ! Mais le jeune homme part travailler, le cœur assez léger, finalement, puisque son job de barman ne l’a jamais embêté, ou lassé. Il aime ce qu’il fait au quotidien et ça, il sait que ce n’est pas donné à la plupart des gens. Et puis, le matin même, il avait fait un match de hockey qui l’avait bien aidé à se défouler, et qui l’avait drôlement apaisé, aussi. Il faut dire que bon nombre de rumeurs circulent sur son compte, dernièrement… Bien que peu de gens osent venir lui en parler en face, Nate n’est pas dupe. Il a vu les regards changer, sur lui. Alors, se détendre, se vider un peu la tête, c’est tout de même très appréciable. Et le sport l’a toujours aidé pour ça. Et puis, ça le maintient en forme !

Enfin… S’il y a bien quelque chose qui ne le maintient pas en forme, par contre, c’est la cigarette. Dans son vieux tas de boue, Nate a évidemment une clope entre les lèvres. Déjà la sixième de la journée. Dans son autoradio, il a un CD qui tourne, toujours le même dernièrement, le live unplugged d’un de ses groupes favoris, Alice in Chains. Le jeune homme chantonne, même, sur la route. En 7 minutes exactement, le voilà qui arrive. Il se gare sur sa place de parking, à l’arrière du bar, et sort rapidement du véhicule, en claquant la porte de son vieux tas de ferraille qui, évidemment, ne manque pas de grincer au passage.

L’air, comme bien souvent, décontracté, Nathan marche en direction du Tom’s, avec quelques paroles d’Alice in Chains qui lui reviennent en tête, comme ça, en boucle. It's alright, there comes a time, got no patience to search for peace of mind. Glissant une main dans la poche droite de son jean, le jeune homme vérifie qu’il a bien son portable sur lui, c’est une sorte de réflexe.

Et puis, la silhouette qu’il voit, adossée au mur, à côté de la porte de service, se fait plus distincte au fur et à mesure qu’il avance. Jack. C’est un collègue avec lequel il s’est toujours entendu et, pour tout dire, Nate espère que ce sera encore le cas. Jack n’est pas encore venu lui parler, au sujet des rumeurs qui font parler dernièrement, au sujet de sa petite sœur et de lui, mais il est conscient qu’il finira par le faire. Mais quand… ?

Hey, mec. Tu vas bien ?

Demande-t-il, en lui serrant brièvement la main, avant de s’arrêter devant la porte. Il doit finir sa clope avant de pouvoir entrer. Peut-être que Jack va en profiter ? Curieux, Nathan lui jette un regard, en biais. Ça se trouve, il va vouloir lui casser la gueule ! Les deux barmans sont deux impulsifs. Ça pourrait mal tourner s’ils n’étaient pas, heureusement, deux adultes, plutôt pas trop débiles XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:32

    Tout se passait bien pour Jack aujourd'hui au Tom's, jusqu'à ce qu'il entende des clients colporter certains ragots. Un en particulier en fait. Habituellement, il ne prête pas attention à ce que les gens se racontent ici, simplement parce qu'il juge que ça ne le regarde pas, et aussi parce qu'il a pu remarquer avec le temps qu'un bon nombre de conversations sont portées sur les commérages, et les faits et gestes des autres habitants de la ville. Et ce n'est pas trop sur truc, à lui, de parler dans le dos des autres, c'est vraiment le genre de comportement qui l'insupporte même. Cependant, en entendant le nom de "Brooke", forcement il n'a pas pu s'empêcher d'écouter ce qu'il se disait à propos d'elle. C'est ainsi qu'il apprend, non sans étonnement, sa relation avec son collègue Nathan. Celui-ci n'étant pas encore là, puisqu'il commence plus tard, Jack décide d'aller lui parler quand il arrivera, pour savoir ce qu'il a à lui dire à ce sujet.

    Peu de temps après qu'il soit sorti prendre sa pause à l'arrière du bar, Nate fait son apparition, ne manquant bien sûr pas de le saluer. Il lui sert machinalement la main avant de répondre à sa question, et de la lui retourner.

    ça peux aller, et toi ?

    Il tire à nouveau sur sa cigarette avant de continuer.

    J'ai entendu parler de toi et Brooke aujourd'hui... C'est quoi cette histoire ?

    Lui demande franchement le brun, fronçant un court instant les sourcils sans même le vouloir. C'est pas son truc de tourner autour du pot, quand quelques chose le préoccupe, il préfère régler ça rapidement. C'est pour cette raison qu'il profite de l'arrivée du barman pour le questionner, et connaitre la réelle relation qu'il entretient avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:45


En voyant Jack à l’extérieur du Tom’s, certainement en train de prendre une pause, Nathan s’inquiète d’une discussion « houleuse » avec lui. Il sait qu’il fait parler de lui, en ce moment, en ville, pour cette « histoire », avec Brooke. Il se doute, donc, que son collègue voudra en savoir plus… ! En qualité de grand frère, c’est tout à fait normal. Tout ce que le jeune homme espère, c’est que ça ne tournera pas mal. Il ne sait même pas, en fait, s’il osera lui en parler, bien que ce ne soit pas dans le tempérament de Jack Morgan que de tourner autour du pot…

Ouais, ça va !

Lance machinalement le barman, qui s’arrête devant la porte de derrière, pour finir sa cigarette. C’est finalement l’instant que choisit Jack pour l’interroger… Aussitôt, Nathan tourne la tête dans sa direction, le voyant froncer les sourcils… Okay. Ça commence bien… ! Tout ce qu’il espère, c’est que cette histoire ne va pas envenimer leur relation… En tant que collègues, ils se sont toujours bien entendus… ! Et Nate a suffisamment d’une collègue qui le déteste, hein u_u’

Et ben…

Nathan cherche un instant ses mots. Jack vient quand même de le prendre de court ! D’une manière vraiment abrupte. Tenant sa cigarette dans une main, se servant de l’autre pour se masser la nuque, le barman cherche la meilleure façon de dire ce qu’il a à dire, une manière de commencer, sans se faire tabasser ^^’

C’était à cette soirée, tu sais, celle organisée pour la Saint Valentin ?... Je crois qu’elle avait bu, enfin, elle était pas dans son état normal… Je voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit alors je l’ai embarquée pour la ramener chez vos parents… Comme elle voulait pas, elle a fini la nuit chez moi, en fait…

En en parlant, le jeune homme ne peut que faire remonter certains souvenirs. Il se mord la lèvre inférieure, avant de détourner le regard. Il a préféré en rester là, sans entrer dans les détails, mais il se doute bien que Jack aura d’autres questions à lui poser…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:20

    Parce que sa pause est relativement courte, et aussi parce que ce n'est pas dans sa nature de tourner autour du pot, Jack questionne son collègue de façon on ne peut plus directe quant à la rumeur qui court à son sujet, sans oublier néanmoins de le saluer à son arrivée, histoire qu'il ne se sente pas agressé à peine descendu de sa voiture le pauvre Nathan (a). Enfin, c'est peut être quand même l'impression qu'il a eu vu la spontanéité avec laquelle Jack l'a finalement interrogé malgré tout. Quoiqu'il en soit, il est assez impatient d'entendre sa réponse, et son explication pour tout dire. Il l'écoute alors avec attention, prenant soin de ne pas l'interrompre. Jack reprend une taffe de sa cigarette puis regarde son interlocuteur, l'air sceptique. Autant dire que la réponse de son collègue ne l'a pas franchement convaincue. Une fois qu'il semble avoir terminé, le brun reprend donc la parole.

    « Elle a fini la nuit chez toi », ça veut dire que tu te l'aies tapée ?

    Demande-t-il alors froidement, peut être plus que ce qu'il aurait voulu d'ailleurs. Lui qui n'est déjà pas vraiment connu pour être quelqu'un de particulièrement sociable et souriant, là il devait vraiment paraître glacial, puisque ce qu'il sait pour le moment de cette histoire est loin de l'enchanter. Cependant, il préfère avoir un minimum de détails, pour éviter de s'emporter pour rien. Il s'est toujours bien entendu avec Nathan auparavant, alors si leur échange peut se finir autrement que par les poings, ce serait certainement mieux. Bonjour l'ambiance au boulot après sinon ..! N'empêche que le seul fait de supposer qu'il ait pu se passer quelque chose de sexuel entre sa soeur et son collègue lui fait vraiment bizarre ; ça lui parait tellement insensé ..! Il espère sincèrement se tromper à ce sujet, même s'il doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:48


Jack a beau l’avoir salué, Nathan se sent tout de même un peu « agressé » par la question qu’il lui pose d’une manière on ne peut plus directe. Certes, il a du entendre des rumeurs sur son compte et sur celui de Brooke et c’est plutôt logique qu’il souhaite connaître la vérité, mais quand même ! Nate n’est pas son ennemi et ne l’a jamais été… Ils se sont même toujours plutôt bien entendus… D’ailleurs, pour cette raison, le barman décide de mettre les formes, et choisit d’expliquer ce qui s’est produit, sans pour autant rentrer directement dans les détails. Cependant, son collègue, de son côté, ne semble pas vouloir tourner plus longuement autour du pot ! Sa question suivante, plus agressive encore que la première, l’agace encore davantage.

Nate fronce les sourcils, avant de lui répondre, avec toute l’impulsivité dont il peut faire preuve par moment :

Nan, ça veut pas dire ça.

Lâche-t-il, d’un ton plutôt froid à son tour. Si, jusqu’à maintenant, il a tenté de rester « cool », il ne sait pas s’il va pouvoir continuer longuement de cette manière. Il a toujours eu un tempérament plutôt impulsif et n’est pas du genre à se laisser faire ! Et puis, qu’on se le dise, ces satanées rumeurs sur son compte commencent déjà à lui taper sur le système…

Agacé, il jette son mégot sur le sol, avant de reposer son attention sur son collègue, sans lui laisser l’opportunité d’en placer une à nouveau, puisqu’il reprend la parole, sans tarder :

Et même si c’était le cas, ce serait quoi le problème, hein ?!

Okay, j’ai 10 ans de plus qu’elle, je le sais, elle le sait, tout le monde le sait ! Mais toi t’es censé savoir que jamais je lui ferai de mal, que jamais j’essaierai de la blesser intentionnellement ! T’es censé me connaître un minimum ! Enfin… je croyais.


Termine-t-il, d’un ton plus calme, tout en le dévisageant. Que certains trouvent ça anormal qu’il puisse se passer quoi que ce soit entre Brooke et lui, ça ne l’atteint pas. Mais là, c’est différent ! D’accord, Jack est son frère mais, jusqu’alors, Nathan croyait qu’il s’entendait bien avec lui, que lui, au moins, il lui ferait confiance… Mais ça ne semble pas être le cas, et autant dire que c’est blessant, d’une certaine manière. Il tient à Brooke, en quoi est-ce mal, huh ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:28

    En temps normal, Jack est loin d'être un grand frère 'surprotecteur' avec ses deux soeurs, et préfère les laisser vivre leurs vies comme elles le souhaitent. Mais le cas présent est un peu particulier aux yeux du barman, pour la simple et bonne raison que la principe concernée est Brooke, qui n'a encore que 17 ans. Certes, elle semble sans doute plus calme, plus sage et mature que son âge, mais n'empêche qu'elle est encore loin de la majorité ! Et c'est sans doute ce point qui pose le plus problème à Jack, il trouve cette histoire carrément immorale..! S'il avait été question d'Andréa, ce serait sans doute beaucoup mieux passé pour lui, mais (malheureusement ?) ce n'est pas le cas.

    Bien que Jack n'aime pas vraiment le ton sur lequel commence à partir Nathan, il l'écoute avant de répondre vivement.

    Le problème, c'est qu'elle a 17 ans mec ! C'est encore une enfant, elle est mineure, tu réalises pas ou quoi ?

    Lance-t-il de manière toujours plutôt agressive. L'agacement facilement perceptible maintenant de son collègue ne l'aide pas à garder son propre calme il faut dire. Enfin, c'est lui qui a commencé à le questionner sur un ton peu amical à la base, donc c'est normal que ça n'ait pas plu à Nathan aussi...

    'Fin je sais pas, c'est malsain !

    Ajoute simplement le brun, un peu plus calmement. C'est vrai qu'il connait Nathan depuis un bon moment, et il sait que c'est un type bien, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que cette histoire avec sa soeur finira forcement mal. Et pour tout dire, ça l'embêterait que ce soit le cas. Parce que même s'il n'est pas très proche de sa soeur, il tient à elle bien sûr, et il ne voudrait pas qu'elle souffre à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:34


A la base, Nathan a souhaité garder son calme, même quand Jack a commencé à l’interroger d’une manière plutôt agressive. Seulement, quand il lui demande par la suite si tout ça veut dire qu’il s’est « tapée » sa sœur, le vocabulaire qu’il utilise et le ton qu’il prend commencent sérieusement à l’agacer, et le barman ne s’en cache absolument pas. Il tire nerveusement sur sa cigarette, qu’il termine, d’ailleurs, et écrase le mégot sur le sol, avec le bout de sa chaussure, l’air forcément pensif. Cette conversation lui déplaît, de plus en plus, et il craint que tout dégénère. D’ailleurs, le ton qu’emploie Jack ensuite, très vif, lui fait réellement penser que la discussion est en train de mal tourner.

Tu la connais, putain ! Tu sais que c’est loin d’être une gamine !

Lance Nate, avec sérieux, et sans hausser le ton davantage. Certes, Brooke n’a que 17 ans mais elle est bien plus mature sur certains points que la grande majorité de ses camarades, par exemple. Quand il est avec elle, Nathan a tendance à oublier cette différence d’âge, justement. Il n’y a que quelques détails qui le lui rappellent par moment, comme quand elle parle de ses parents, ou du lycée…

Quand Jack utilise le terme « malsain », le barman ne peut que trouver ce terme extrêmement exagéré ! Ça le vexe, et pas qu’un peu. Qu’est-ce qu’il croit ? Qu’il compte profiter de la « fraîcheur » de sa petite sœur innocente pour la laisser tomber ensuite ?! Come on ><

C'est l'âge, c'est juste ça ?! Mais tu préfères quoi, franchement ? Qu’elle traîne avec des mecs de son âge qui penseront qu’à la sauter pour aller après s'en vanter auprès de leurs potes, c’est ça ?!


Demande-t-il, directement, en cherchant à capter son regard. Lui, il n’est pas comme ça. Il fait très attention aux autres ! Et il fera très attention à Brooke, et à son bien-être, s’il se passe quoi que ce soit entre eux. Il prendra soin d’elle. Et, à ses yeux, c’est ça qui compte ! Bien plus qu’une différence d’âge qui, d’ici quelques années, ne se verra plus du tout… Cela dit, très affecté par cette discussion, il finit par fixer Jack, pour lui dire ensuite :

Si tu veux pas que je la fréquente, dis-le-moi franchement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:46

    C'est vrai qu'elle est assez mature pour une ado, mais ça change rien à son age.

    Ajoute Jack, sèchement, quand Nathan lui fait remarquer que Brooke n'est plus une gamine. Certes, elle est loin d'être idiote et immature comme la plupart des adolescents, mais pour lui ça ne fait pas tout. Même si son tempérament fait parfois oublier son âge, Brooke reste encore une enfant aux yeux de son grand frère. Il aimerait bien que Nathan comprenne son point de vue et voit Brooke de la même façon que lui, mais c'est visiblement loin d'être le cas. Jack lui fait alors remarquer que leur relation est malsaine à ses yeux, espérant le faire réagir quelque part, qu'il se rende compte que cette histoire n'a pas lieu d'être.

    Arrête, t'exagères ! Et si tu veux tout savoir, je crois qu'elle serait mieux avec un gars de son âge ouais !

    Lance-t-il, son regard s'arrêtant dans celui de son collègue. Même si Nathan n'a pas tort sur le fait que les garçons de l'âge de Brooke pensent souvent plus au sexe qu'autre chose, il ne faut pas non plus généraliser. Et puis, il trouve que ce serait sans doute plus "normal", et mieux pour sa petite soeur de sortir avec un garçon du lycée par exemple. Même si ce n'est pas une histoire sérieuse, c'est un expérience à avoir. Il conçoit mal que la première relation amoureuse de sa petite soeur soit avec un homme de dix ans son ainé. Pour lui, ça ne peut pas marcher comme histoire, on a pas les mêmes attentes d'une relation quand on est adolescent ou quand on approche la trentaine. Cette histoire est vouée à l’échec, et il a peur que Brooke soit très affectée si jamais Nathan lui fait savoir qu'un jour, pour une raison quelconque, il veut mettre un terme à leur relation. Il n'a aucune envie de voir sa soeur souffrir à cause de ça, c'est clair.

    Sincèrement, je t'avouerais que ça me fait chier. Lance-t-il sans détour, le regard fixé dans celui de Nathan. Il tire sur sa cigarette avant d'ajouter : Enfin, j'imagine que mon avis ne va pas vous empêcher de vous voir de toute façon mais bon...

    Même si lui voit d'un mauvais oeil ce qu'il se passe entre Brooke et Nathan, il est conscient que ce n'est pas son opinion qui va changer quelque chose, malheureusement. Et il n'est pas assez protecteur envers sa soeur pour aller plus loin qu'un simple discours. Il se voit mal boycotter son collègue, ou espionner sa soeur pour être sûr qu'ils ne se voient plus, ce serait complètement absurde !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:25


Nathan lève les yeux au ciel en entendant la remarque de son collègue. Alors ça veut dire quoi ? Que c’est juste le chiffre qui compte, et pas la personnalité ? Lui, il n’est pas du tout d’accord. On peut être très mature à 17 ans, comme être un véritable gamin à 30… ! Il n’y a pas de règles, en fait. Et le barman, lui, mise plus sur la personnalité d’une personne plutôt que sur son âge. D’ailleurs, un de ses meilleurs potes n’a que 19 ans… Enfin, quand Jack utilise le mot « malsain », Nate ne peut s’empêcher de trouver le terme très exagéré. En fait, lui aussi, il avait eu de grosses hésitations quant à sa relation avec Brooke… ! Surtout lors de la « fameuse » nuit… Il lui en avait même fait part, d’ailleurs. Cela dit, bien qu’il eut quelques doutes sur l’instant, jamais il n’avait trouvé que leur relation était à ce point malsaine… Ce qui l’inquiétait le plus, c’était que la jeune femme saute le pas avec lui, et qu’elle ait des regrets ensuite, en fait. Lui, il veut simplement la rendre heureuse… Mais ça ne semble pas plaire à tout le monde u_u’

C’est bon, c’est bon, j’ai capté…

Souffle-t-il, en roulant des yeux XD Nathan a réalisé que rien ne ferait changer Jack d’avis, il est donc absolument inutile d’insister… surtout qu’il serait possible, connaissant leurs tempéraments respectifs, qu'ils en arrivent aux mains. Ce serait quand même dramatique. Nate, donc, choisit de ne plus argumenter, à ce propos. Par contre, il finit par demander, très directement, à Jack, ce qu’il souhaite réellement, tout en maintenant son regard au fond du sien, toujours aussi inquisiteur, d’ailleurs.

Si tu veux plus que je la fréquente, je la verrai plus.

Lance Nathan alors, en sentant son cœur se resserrer. Il a déjà semé la zizanie entre Andrea et sa sœur ! Hors de question d’en remettre une couche, et de se mettre à dos son grand frère aussi… ! Encore une fois, il pense au bonheur de Brooke. Elle n’a certainement pas envie que toute sa famille lui tourne le dos par sa faute… Et puis, si tous ses proches pensent que c’est mieux pour elle que qu'ils ne se fréquentent pas, c’est sûrement vrai, nope… ? ><

Par contre je te préviens, si elle vient m’en parler, je lui cacherai pas pourquoi je peux plus la voir. Je lui mentirai pas.

Hors de question pour le barman d’invoquer une raison bidon pour s’éloigner d’elle ! Si c’est vraiment ce que Jack désire, alors c’est ce qu’il aura, mais si Brooke l’interroge, Nathan ne lui cachera certainement pas qu’il s’agit d’une demande de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:55

    Contrairement à Nathan, Jack accorde une certaine importance à l'âge, surtout dans le cas présent, dans la mesure où Brooke est mineure. Pour certain, ça peut être qu'un détail négligeable, mais lui fait un peu un blocage la dessus. Selon lui, une fille de 17 ans qui sort avec un mec de dix ans son aîné, c'est mal, et ça n'a pas lieu d'être. Et comme le garçon est du genre (très) têtu, c'est souvent très dur, voire impossible, de changer sa vision des choses, ou de tenter de le faire changer d'avis. Nathan a d'ailleurs du s'en rendre compte puisqu'il fini par laisser tomber son argumentation, et lui fait savoir qu'il a capté. Même si cela ne se lit pas forcement sur son visage, le barman est ravi d'entendre ça, et de voir qu'il a gagné en quelque sorte. Vu comment leur échange a démarré, il a cru un moment qu'aucuns d'eux n'allaient lâcher l'affaire, et que ça allait mal finir. Mais heureusement, ce n'est en fait pas le cas. D'ailleurs, Nathan va jusqu'à lui annoncer qu'il est prêt à ne plus voir sa soeur, si c'est ce que Jack veut. A vrai dire, le brun ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de son collègue, et tombe un peu des nues pour le coup.

    T'es prêt à ne plus la voir simplement parce que je te le demande ?

    Demande-t-il alors, pour avoir la confirmation que ce qu'il a cru entendre est bien. Si Nathan est d'accord pour ne plus fréquenter Brooke juste parce que Jack désapprouve, ça ne fait que conforter le barman dans son choix ; Si son collègue accepte si facilement de ne plus la voir, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à elle, right ? C'est ce que s'imagine Jack en tout cas, et si c'est bel et bien le cas, c'est tant mieux que ceux deux là ne se voient plus. Parce que si Brooke est bien plus attachée à Nathan que le contraire, elle risque de vraiment souffrir de cette histoire, alors autant arrêter tout de suite.

    Ouais, normal.

    Acquiesce le jeune homme à la dernière remarque de son collègue. Dans un premier temps, c'est vrai que sa soeur risque de le détester, mais bon, il assume ce qu'il fait. Nathan est déjà bien gentil de l'écouter, il ne va pas en plus mentir à Brooke simplement pour éviter qu'elle en veuille à son frère, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:43


Pour Nate, l’âge n’a pas tant d’importance que ça. Il l’a compris en se rapprochant de Kyle. Ils ont tout de même 8 ans de différence, mais ça ne les empêche pas de s’entendre à merveille, et ça n’empêche pas le barman de se sentir complètement en confiance avec lui. Avec Brooke, ça a été assez similaire, finalement. Nathan n’a fait aucune distinction entre elle et lui à cause de la différence d'âge, et s’est comporté avec elle comme avec n’importe quelle femme. Au départ, en fait… Parce que la suite lui a un peu échappé ! Il a fini par s’attacher à elle, vraiment. Cela dit, il n’a pas pu considérer ça comme une mauvaise chose, puisque ses intentions ont toujours été bonnes. Qui plus est, elle sera majeure d’ici quelques mois… C’est donc une excuse débile, à ses yeux.

Le jeune homme n’est pas idiot, il finit par comprendre que la conversation mène nulle part. Ce n’est pas pour autant qu’il a changé d’avis ! Au contraire. Il pense toujours ce qu’il a dit quelques instants plus tôt. Il croit juste que ça ne sert à rien d’épiloguer là-dessus. Ils sont aussi bornés l’un que l’autre, et ça, le barman le sait bien. Il travaille avec Jack depuis suffisamment longtemps pour en être pleinement conscient.

Visiblement étonné de sa décision (forcée !), Jack le réinterroge, comme pour s’assurer qu’il a bien compris. Seulement, Nate secoue vivement la tête en l’entendant.

Nan, pas juste parce que tu me le demandes. Faut pas rêver, non plus…

Nathan n’est pas influençable à ce point, quand même ! D’accord, il s’est toujours bien entendu avec Jack (jusqu'à ce jour u_u') mais pas au point de se sacrifier pour lui, hein ! Il ne lui obéit pas au doigt et à l’œil… Et son collègue se méprend s’il pense le contraire.

Je le fais pour elle. Je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle soit bien dans sa peau.

Pour moi, ya qu’elle qui sait ce qui est le mieux pour elle, mais bon… ! Apparemment t’es le mieux placé pour savoir ce qu’il lui faut !


Lance-t-il, le cœur serré, avant d’ajouter que s’il y a une chose qu’il ne fera pas, par contre, ce sera mentir à Brooke. Il n’en est pas capable. Il va mettre des distances, mais si elle revient vers lui, alors il ne lui mentira pas, et lui expliquera pourquoi ils ne peuvent plus se voir.

Je peux aller bosser maintenant, ou t’as un autre sermon à me faire ?

Demande-t-il, en le regardant droit dans les yeux. C’est clair, Jack avait gagné ! Il pouvait s’estimer heureux ! Nate, lui, ne pouvait pas. Il a le cœur en bouillie, les poings serrés. Il est dégoûté. En même temps, il pense ce qu’il a dit. Si tous les proches de Brooke considèrent qu’elle n’a rien à faire avec quelqu’un comme lui, c’est qu’il y a sûrement une part de vrai là-dedans. C’est peut-être ça, le plus blessant… que personne ne croit suffisamment en lui, en eux, pour leur laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:49

    En entendant Nathan se restreindre à mettre des distances avec Brooke, Jack est surpris de voir son collègue lâcher l'affaire si facilement. La suite de son discours permet alors à l’aîné des Morgan de mieux comprendre pourquoi il fait ça. Comme lui, il ne veut que le bonheur de Brooke visiblement. Il est même assez raisonnable pour accepter de ne plus la voir dans ce but, et Jack apprécie vraiment ce geste, même s'il est sans doute fait à contrecœur.

    Sa dernière phrase sonne clairement comme un reproche à l'égard de Jack, mais lui ne le prend pas vraiment mal puisqu'il pense que c'est vraiment le cas, et qu'il sait effectivement mieux que sa soeur ce qui est bien pour elle. Il pense que, contrairement à lui, elle n'a pas le recule nécessaire pour savoir ce qui est bien pour elle, et c'est pour cette raison qu'il se permet d'intervenir dans cette histoire. Le brun préfère ne rien ajouter après ce que vient de sortir Nathan, et un silence commence alors à s'installer, lorsque le barman reprend la parole. Jack le regarde alors à nouveau, dans les yeux.

    Je te retiens pas. Souffle-t-il, avant de finalement ajouter : Merci de m'avoir écouté.

    C'est vrai qu'il peut être fier de lui, puisqu'il a eu ce qu'il voulait, mais ce n'est pas franchement ce qui occupe ses pensées sur le moment. Il est plutôt préoccupé par la réaction qu'aura sa soeur en apprenant l'échange que viennent d'avoir les deux barmans. Car Jack se doute qu'elle ne verra pas forcement les bienfaits de la décision de son grand frère, et il peut le comprendre. Il espère simplement qu'elle finira par se rendre compte que c'est pour son bien qu'il a fait ça, et que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Il prend alors une nouvelle taffe de sa clope, à présent presque finie. Lui aussi ne va pas tarder à retourner bosser. D'ailleurs, l'ambiance risque d'être pesante au Tom's ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Daniels
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:07


Tout a été dit, visiblement. Certes, Nathan n’est pas ravi de l’issue de cette conversation, bien au contraire. Il sait que ça va le travailler encore quelques jours, surtout s’il est amené à croiser Brooke. L’idéal, finalement, ce serait qu’elle l’oublie d’elle-même… ! Peut-être que c’est ce qui va se passer ? Il n’a pas eu de ses nouvelles depuis la fameuse soirée de Saint Valentin et, étant donné ce qui vient de se produire avec Jack, ce n’est pas Nate qui fera le premier pas et qui ira lui en donner ! Il va désormais mettre de la distance et juste croiser les doigts pour que Brooke finisse par l’accepter, sans trop en souffrir. Lui, de son côté, il va forcément en baver, mais bon… ! Après tout, c’est son bonheur à elle qui compte, right ?

Fatigué de cette conversation, Nate finit par demander à Jack s’il a quelque chose à ajouter, d’un ton pas très complaisant, certes, mais qui en dit long sur son état. Il n’est pas d’humeur. Cette discussion l’a agacé, et rendu triste. Il n’a qu’une envie : aller bosser, en espérant penser à autre chose.

Contre toute attente, avant qu’il ne s’éclipse, Jack finit par le… remercier. Aussitôt, Nate tourne la tête dans sa direction, les sourcils froncés, le regard sombre. Franchement, il en a rien à carrer de ses remerciements. Sur le moment, il aurait même envie de lui foutre son poing dans la gueule XD Blasé, il finit d'ailleurs par secouer la tête, pour finalement entrer dans le bar, en claquant la porte derrière lui.

Génial. Comme s’il n’avait pas suffisamment de fil à retordre avec Elisabeth à son travail, c’est maintenant avec Jack, aussi, que l’ambiance va être glaciale… Il ne manquait plus que ça pour rendre sa journée définitivement merdique.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises ? [Terminé] No alarms and no surprises ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

No alarms and no surprises ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Bar/bistrot "Tom's"-
Sauter vers: