AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The night is still young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: The night is still young Mar 16 Aoû 2011 - 21:52

Evan & Abigail
« The night is still Young. »


    Il devait être 4 heures du matin, Abigail rentrait finallement chez elle. Chad était resté à la soirée, il voulait encore en profiter avec ses amis et elle l'avait laissé décidant alors de rentrer seule et à pieds. Bien vite, elle avait laissé tombé ses chaussures qui lui faisait un mal de chien et elle les tenait maintenant à la main tout en avançant le long de la rue silencieuse.

    La soirée avait été plutôt bonne, Chad et elle avait diné chez le jeune homme puis vers 22h ils avaient été à une soirée chez un ami à lui. Autant dire que la soirée avec été animée mais aussi alcoolisée. A cette instant il fallait bien avouer qu'Abigail était loin de son état normal, souriant bêtement la jeune femme ne marchait plus très droit. Aussi durant la soirée elle avait pas mal fumé et le cachet d'ecstasy qu'elle avait pris avec Chad faisait encore effet.

    Toujours perdue dans ses pensées, elle continua son chemin quand soudain elle jura. Elle venait de marcher sur un caillou et pieds nus cela n'était jamais agréable. Toutes les injures possibles passèrent ses lèvres et elle sautilla jusqu'à un banc non loin pour juger les dégâts. Ouf, ce n'était rien, juste une égratignure. Elle allait remettre ses chaussures en place avant de repartir quand elle aperçu une personne qu'elle connaissait de l'autre côté de la rue. Elle sourit, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Elle traversa toujours pieds nus pour aller à sa rencontre.

    "Evan?"

    Combien de chances avait elle de le croiser à une heure pareil. Elle se souvenait parfaitement de cette fois où ils s'étaient vu en soirée, le réveil avait été assez ... étrange. Il lui avait fallu quelques minutes pour réaliser qu'elle était nue dans un lit à côté de Evan pendant que son copain était dieu ne sait où. Elle s'était finalement souvenu de la soirée et de leur "petit dérapage". La gueule de bois qui suivit fut d'ailleurs mémorable pour Abigail. Elle sourit au jeune homme. Il devait surement la prendre pour une folle, après tout elle était toute décoiffée, elle tenait ses chaussures à la main et marchait pieds nues dans la rue à 4 heures du matin.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: The night is still young Mer 17 Aoû 2011 - 10:21

    Cette nuit, Evan avait passé une particulièrement bonne soirée. Rien d'exceptionnel ne s'y était produit, mais c'est toujours agréable pour lui de boire, fumer, s’éclater en compagnie de ses potes. Et puis se mettre dans des états pas possible lui permettait aussi d'oublier, et en ce moment il avait bien besoin de ça. D'ailleurs il enchainait les soirées trop arrosées depuis ce qu'il s'était passé l'autre jour avec Brooke, histoire de penser à autre chose qu'à elle justement. Il avait un peu craqué sur cette fille, et cela semblait être réciproque, mais leur dernière rencontre s'est tout de même mal finie... A croire qu'il faut qu'il se fasse une raison, qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble...

    Après avoir passé plusieurs heures dans un terrain vague en sortie de la ville à s'enfiler des verres d'alcools plus forts les uns que les autres, tout cela accompagné de plusieurs joints et autres drogues circulant parmi les invités de la fête, l'adolescent décide de rentrer, puisque l'ambiance là bas commençait à s’essouffler. Reste à espérer qu'il réussisse à monter dans sa chambre assez discrètement pour pas réveiller ses parents, qui n'apprécieraient sans doute pas de voir leur fils dans un état pareil.

    En attendant, il n'en est pas encore là, faut déjà qu'il réussisse à retrouver sa maison xD. Il déambule donc dans les rues de Great Falls, encore une bière à la main d'ailleurs, marchant sans réfléchir en espérant que ses pas le mènent machinalement chez lui. Il entend alors son prénom. Enfin c'est peut être des voix dans sa tête, mais il se retourne quand même, au cas où. Il voit alors Abigail traverser la rue pour venir le rejoindre. Après être resté un instant en bug, ne s'attendant pas à la croiser là, au beau milieu de la nuit, il lui offre finalement un large sourire.

    Hey Abiii ! Lance-t-il gaiement en ouvrant les bras pour lui faire un accolade.

    Comment ça va mademoiselle ?

    Demande-t-il ensuite, un sourire toujours collé aux lèvres, autant à cause de la drogue qu'il a pris que pour le fait de revoir la jeune femme, qu'il apprécie bien il faut dire. Il est ce soir sans doute encore plus défoncé que la fois où ils ont 'dérapés' tous les deux mais peu importe, de toute manière elle n'est sans doute pas clean non plus.

    Pourquoi t'es là toute seule en pleine nuit ? Demande-t-il alors en arquant un sourcil, avant de continuer.

    T'as même pas peur de te faire agresser, t'es un peu un guerrière dans l’âme en fait.

    Constate très sérieusement le blondinet, toujours autant à l'ouest. Par contre le fait qu'elle ne porte pas de chaussures ne lui parait même pas étrange. Elle aurait pu être déguisée en lapin rose qu'il n'aurait pas trouvé cela louche il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: The night is still young Mer 17 Aoû 2011 - 21:37

    "Je vais très bien comme tu peux le voir je pète la forme."

    Dit elle avec un large sourire. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait la toute seule à une heure pareille. Elle devait bien avouer que cela n'était pas très prudent mais elle s'en fichait, elle n'avait pas peur ou plutôt elle ne se rendait pas compte du danger. Heureusement il ne lui était jamais rien arrivé mais il aurait mieux valu qu'elle prenne un taxi ou qu'elle attende Chad même si à cette heure ci, le jeune homme n'aurait pas vraiment été en état de la défendre d'une agression.

    "La soirée devenait nulle alors je suis partie ... Chad voulait rester avec ses potes. Pour qui tu me prends j'ai pas peur, je suis parfaitement capable de me défendre."


    Elle souriait toujours et titubait dangereusement mais réussit encore à tenir debout.

    "Et toi qu'est ce que tu fais ici?"

    Demanda-t'elle alors qu'ils se remettaient en marche. La jeune fille semblait sur un petit nuage pour plutôt elle était complètement à l'ouest mais elle était bien loin de s'en soucier, pour l'instant la soirée s'était bien passée et elle était contente d'avoir croisé Evan. Elle l'appréciait beaucoup et ils avaient de bons délires ensemble. Enfin une personne à part Chad qui ne passait pas son temps à critiquer ses choix et son attitude. Ça changeait beaucoup de son frère et de certains de ses anciens amis qui la critiquaient constamment. Non avec Evan c'était plus simple, il passaient du bon temps ensemble sans se prendre la tête et elle appréciait cela chez lui.

    Voyant qu'il tenait une bière à la main, elle sourit et se servit sans lui demander son avis. Ben oui la marche ça creuse xD.

    "Merci c'est gentil"

    Dit elle en lui rendant la bouteille à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: The night is still young Ven 19 Aoû 2011 - 21:05

    Cool !

    Lance simplement le blondinet en entendant qu'Abigail allait bien. Effectivement, elle semble être 'bien' ce soir. La plupart des personnes la croisant dans cet état ne serait certainement pas de cet avis, mais pour Evan être dans un état second n'est pas forcement signe qu'on va mal, au contraire même, ça montre plutôt qu'on est d'humeur à s'amuser. Enfin pour sa part, c'est souvent ça en tout cas. S'il attendait d'avoir des problèmes ou d'être particulièrement malheureux pour abuser des bonnes choses en même temps, il serait déjà mort de soif le pauvre (a).

    Ah ok. Souffle-t-il en entendant pourquoi elle était là. La suite de sa réponse le fait légèrement rire.

    ça c'est toi qui le dis !

    Fait-il remarquer dans un sourire, pour la taquiner un peu, en lui donnait un coup de poing amical dans l'épaule, avec le moins de force possible pour être sûr de ne pas lui faire mal x). Honnêtement, il a quand même du mal à l'imaginer en reine du combat, prête à terrasser n'importe quel pervers qui l'aborde, tout ça avec tout l'alcool et la drogue qu'elle a dans le sang... Enfin, heureusement pour elle, maintenant elle a Evan pour la défendre si besoin (a).

    Pareil, j'étais à une soirée par là bas, lui fait-il savoir en levant le bras pour lui indiquer une direction de l'index de façon pas vraiment précise, et maintenant bah je rentre chez moi...

    Il se remet à marcher aux cotés de la jolie demoiselle machinalement, sans savoir s'il était à la base sensé aller dans la même direction qu'elle. Au pire de toute façon, il finira bien par retrouver sa maison après, Great Falls n'est pas le genre de ville où l'on se perd... Elle prend alors sa bière et en boit quelques gorgées, Evan étant trop lent pour l'en empêcher de toute façon. Il se contente donc d'un 'hé !' de protestation alors qu'elle est en train de boire sa bière. Lorsqu'elle lui rend la bouteille en le remerciant, le jeune Carter regarde le niveau de boisson qu'il reste, qui a nettement diminué.

    Alcoolique va ! Il m'en reste presque plus du coup...

    Remarque le lycéen un peu embêté quand même de s'être fait taxer comme ça, même si bien sûr il ne le prend pas mal et n'en veut pas à Abi pour si peu. Pour se 'consoler' (a), il en boit à son tour quelques gorgées.

    Faudrait qu'on se refasse une soirée ensemble un de ces quatre, ça fait longtemps !

    Ajoute-t-il ensuite après un court silence, regardant la jeune fille avec un léger sourire. Ils faisaient tous les deux beaucoup la fête, mais la dernière où ils étaient tous deux présents remonte à un petit moment mine de rien, et ça lui manquait de pas la voir en soirée. Il ne dit pas seulement cela dans l'espoir d'un nouveau 'dérapages' entre eux (même s'il ne serait clairement pas contre (a)), mais surtout parce qu'ils délirent bien ensemble généralement. Avec elle, il passe de bon moment sans se prend la tête, et c'est agréable mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The night is still young

Revenir en haut Aller en bas

The night is still young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: