Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

You were not supposed to be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:54

Devon & Abigail
« You were not supposed to be here! »


    Il n'était pas très tard, à peine 19 heures mais Abigail n'était pas au meilleur de sa forme. La jeune femme arriva devant chez elle et elle coupa le moteur de sa voiture. Elle avait décidé de faire un aller retour rapide chez elle pour prendre son téléphone portable. En effet, la veille après les cours elle avait décidé de passer la soirée avec son copain comme chaque week end et elle s'était rendue compte un peu plus tard dans la soirée qu'elle avait oublié son téléphone portable chez elle.

    N'ayant pas envie de gâcher sa soirée de la veille elle avait décidé de ne revenir que le lendemain. Mais après la soirée qu'ils avaient passé, la gueule de bois avait été atroce et elle n'avait pu sortir du lit avant tard dans l'après midi. au réveil elle avait bu un café en vitesse et avant qu'elle ne parte, Chad lui avait de nouveau proposé une dose. Elle avait sourit comme d'habitude et l'avait embrassé avant de se laisser faire. Après tout elle avait bien besoin de se booster un peu.

    Elle arriva rapidement chez elle, elle manqua d'ailleurs de renverser la poubelle devant la maison avec sa voiture mais réussi à l'éviter de peu. Une fois à la porte elle l'ouvrit. Elle était contente d'arriver à cette heure ci. En général ses parents sortaient ce soir et son frère également, elle ne serait donc pas dérangée et cela l'arrangeait bien.

    Lachant son sac dans l'entrée elle tituba jusqu'à sa chambre et y pris son téléphone. Elle avait plusieurs appels manqués, elle regarda rapidement la liste et supprima le tout.Elle fouilla rapidement dans son armoire et en sortit une robe. Elle se changea en vitesse, ce soir là elle sortait à nouveau avec Chad et elle préférait se changer. Elle lacha ses affaires sales dans un coin ne se souciant pas du ménage et elle fouilla dans son tiroir pour en sortir de l'argent et un petit pochon contenant de la cocaine. Elle mit le tout dans la poche de sa robe et sortit de sa chambre prenant bien soin de fermer la porte. Elle redescendit toujours en titubant dans les escaliers et c'est ue fois arrivée en bas qu'elle vit son frère. Depuis quand était il là?
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:59


Depuis l’annonce de ses parents, on ne peut pas dire que Devon ait vraiment le moral. Pour se faire, il ne sort plus vraiment de chez lui. Déjà qu’en général, ce n’est pas un grand fêtard, Devon profite de ses longues journées de vacances à ne rien faire… ou presque. Il lui arrive de faire du sport, pour se défouler mais en dehors, il n’a pas vraiment de projets. Contrairement à ses parents, qui, projettent de partir en vacances. Ça le fait doucement sourire, puisqu’il sait que ce séjour risque d’être un enfer pour eux deux, qui passent le plus clair de leur temps à se prendre la tête pour des futilités. Enfin, soit, dans sa chambre, le jeune homme rumine, n’ayant pas du tout envie de déménager, Dev passe son temps à regarder tout autour de lui, posé dans son lit.

Et puis finalement, puisque la maison semble vide, il en profite pour s’installer dans le salon, son pc sur les genoux, il surf sur le web alors que la télé allumée, mais sans le son, lui sert de divertissement pour la soirée. Alors qu’il se dirige vers la cuisine, le jeune homme entend la voiture se garer prêt de chez lui, curieusement, Devon regarde par la fenêtre et reconnait aisément sa sœur, qui, au passage, titube à moitié. Les sourcils froncés, il l’observe, sans occulter un certain pincement au cœur. Ça le rend triste de la voir comme ça…x)

Sans qu’il ait le temps de la calculer, la demoiselle se presse et rentre directement dans sa chambre. Du coup, Devon, qui a l’habitude de l’éviter de toute manière, revient se poser sur le canapé, un verre de soda dans les mains. En entendant un bruit sourd dans les escaliers, le jeune homme relève la tête et tombe sur sa sœur, justement. Un sourcil arqué, Devon la regarde descendre, en la voyant tituber toujours autant. Même de loin, il peut voir ses yeux rougis, son air complètement ailleurs. Devon soupire avant de prendre la parole :

Tu t’es fais mal aux pieds ou t’es encore défoncée ?

Lance Devon, sarcastique bien évidemment. La deuxième solution était la plus évidente et Devon ne la quitte plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:43

    La poisse. Abigail n'avait pas d'autre mot. Elle avait vraiment pensé être seule dans la maison et jamais son frère ne l'avait vu dans un tel état. Elle se redressa légèrement et vit très nettement son frère en face d'elle. Elle grimaça et évita son regard sentant déjà qu'elle aurait droit à ses commentaires. Elle passa un main dans ses cheveux tentant de s'arranger un peu sans succès.

    "Oh commence pas Devon ..."

    Elle contourna le canapé et le dépassa pour arriver à la cuisine et se servir à manger, elle mourrait de faim depuis son réveil. Elle prit donc un bol de chips et s'installa à table mais elle pouvait sentir le regard de son frère peser pour elle. La jeune fille soupira.

    "Quoi? Tu peux arrêter de me fixer comme ça Devon, t'as pas autre chose à faire que d'être sur mon dos?"

    Dit-elle légèrement agressive. Dans ces moments là il ne valait mieux pas contrarier mais depuis pas mal de temps avec son frère cela n'allait pas du tout. Abigail ne supportait par qu'il se mêle constamment de sa vie et qu'il ai toujours son mot à dire sur ses fréquentations. Elle détestait cela. Elle commença à manger tout en regardant le courrier laissé sur la table. Un magasine auquel elle était abonné et oh surprise son bulletin de note. Elle l'ouvrit, regarda brièvement le massacre, comme d'habitude elle n'avait réussit que la litterature, elle roula la feuille en boule et l'envoya à la poubelle.

    "Tu ne devais pas sortir ce soir? Chad devait venir"

    Dit elle comme si de rien n'était et qu'il n'avait pas vu son état. Après tout elle s'en fichait, à 19 ans, elle n'avait plus d'ordre à recevoir de personne.

Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:00

Le jeune homme, dans le salon a rapidement réalisé que sa sœur est dans un piteux état. Il ne pensait pas qu’il la verrait aussi…défoncée que ça un jour mais apparemment, ça arrive alors, en la voyant il ne peut qu’être triste, franchement. Il a souvent eu un comportement très protecteur avec cette dernière, presque étouffant… Maintenant qu’il se rend compte à quel point leur relation a dégradé, il ne peut que le regretter dans un sens. Il avait espéré qu’ils n’en arrivent pas à là mais est certain qu’il a une grosse part de responsabilité là-dedans. Et ça, et bien… ça le tue. Sa sœur, c’est la seule personne dans sa famille avec qu’il il s’est toujours confié, bien entendu… et cette époque semble être bel et bien révolue.

La jeune femme finit par lui faire une remarque, à laquelle il ne répond même pas et la laisse se servir dans la cuisine, un bol de chips apparemment. Il ne peut s’empêcher de l’observer… l’air accusateur, bien évidemment. Et justement, la jeune femme s’énerve et l’agresse à travers une remarque.

Hey, t’es gentille j’suis encore chez moi, tu me parles pas comme avec tes junkies de potes.

Dit-il, l’air tout aussi froid que la jeune femme, l’air franchement blasé. Il reporte son attention sur la télévision… l’air de rien. Il veut la zapper tout simplement. Il déteste ce qu’elle est devenue et autant dire que la fille qu’elle était lui manque vraiment ! Il sait très bien que ce changement est lié à Chad, son petit ami actuel. C’est une très mauvaise fréquentation et force est de constater qu’il la pousse à faire des choses stupides. L’étudiant relève la tête lorsqu’il entend un papier atterrir dans la poubelle. Et justement, leurs regards se croisent quand elle lui aboie à nouveau dessus. Devon soupire en lui répondant aussitôt :

J’suis chez moi, j’fais encore ce qu’il me chante…et puis ton copain, il rentre pas ici de toute façon.

Lance Devon, catégorique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:16

    C'était la première fois que son frère la voyait dans cet état. Bien sur elle n'en était pas consciente car elle était dans un état second. Cette conversation était certainement la plus longue qu'elle aie avec son frère depuis des semaines voir des mois. Quand elle se souvint de ses faits elle eu un sourire triste. Cette famille était réellement fissurée et ils n'avaient rien fait pour arranger les choses. Au contraire, ils avaient continué à s'éloigner toujours un peu plus pour finalement passer leur temps à s'éviter. Le commentaire de Devon la blessa ..." tes junkies de potes"! Non mais pour qui il se prenait au juste.

    Elle termina rapidement son bol et quand elle lui demanda ce qu'il faisait le soir même car elle comptait inviter Chad à la maison sa réponse lui déplu réellement.

    "Comment ça il ne rentre pas ici. Déjà il est déjà venu et moi je ne te dit rien quand tu ramènes Eva, d'ailleurs je n'ai jamais rien dit quand tu ramenais quelqu'un. Je te signale quand même que moi aussi je suis chez moi et si je veux faire venir mon copain pour la nuit tu n'as pas ton mot à dire."

    Ca y était, le ton montait et Abigail était réellement sur le nerfs. Non mais pour qui se prenait il pour lui interdire des choses, il n'était pas son père et même si c'était le cas, son père ne lui aurait jamais interdit cela. A vrai dire, ses parents lui disaient rarement non, c'était plutôt pratique d'ailleurs.

    "Si t'es pas content t'as qu'à te barrer ça me fera des vacances. "

    Au fond Abigail ne le détestait pas mais depuis quelque temps elle ne pouvait s'empêcher de lui dire des méchancetés et l'enfoncer. C'était plus fort qu'elle, il fallait constamment qu'elle attaque ses proches. Elle se dirigea vers l'évier pour y poser son bol mais il glissa de ses mains et elle se coupa quand elle tenta de rammasser les morceaux brizsés.

    "Et merde ..."
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:24

Devon est vraiment désolé pour ce qui leur arrive. Sa sœur a toujours beaucoup compté pour lui. Lorsqu’il était encore plus extraverti qu’il ne l’est à présent, Devon se confiait énormément à lui. Avec le temps, Eva a su reprendre le rôle qu’il lui avait donné… mais autant dire que ce n’est tout de même pas la même chose. Il aurait voulu être toujours aussi proche d’Abigail… mais les choses ne sont pas toujours telles qu’on le souhaite. Si seulement… Alors, en la voyant dans un état aussi pitoyable, l’étudiant ne peut qu’en être vraiment déçu. Il avait espéré qu’elle se reprenne un jour mais ce n’est pas le cas. Il se montre critique, froid… contrairement à ce qu’il est vraiment. S’il est protecteur, il peut être tout aussi doux et adorable qu’il agneau avec ses proches. Parfois, il manque de tact.

Et puis, lorsqu’elle parle de faire venir Chad ici, Devon ne peut que mettre son véto. Il ne l’aime pas, le trouve bien trop louche et depuis qu’elle le fréquente, sa sœur est devenu un zombie sur pattes. Elle qui était si ambitieuse avant… ! Aussitôt, comme il le pensait, la jeune femme se met à l’agresser une fois de plus, pour se défendre.

La différence, c’est qu’Eva est pas une fille louche, qui a une mauvaise influence sur son entourage, mademoiselle. Fais comme tu veux, comme toujours de toute façon… On verra
bien ce qu’il se passera à la fin, quand t’auras juste tes pauvres yeux pour pleurer.


Lance Devon, en soupirant une fois de plus. Devon ne lui souhaite pas de mal, bien évidemment mais dans ce genre de situations, bien qu’il ne sache pas vraiment de quoi il s’agit réellement, il est certain que la fin en sera tragique. Juste le fait qu’elle redouble sa terminale ne peut que traduire l’année chaotique qu’Abi venait de passer. En entendant son commentaire, Devon ne peut qu’être une fois de plus blessé, par celui-ci. Il dégluti d’ailleurs, sans prendre la peine de lui répondre. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, de toute façon.

Et sans lui prêter attention, il zappe sur la télécommande tandis qu’un bruit de verre éclate dans la cuisine. Le jeune homme reporte aussitôt son attention, sur sa sœur et ne peut s’empêcher de se lever pour aller l’aider. C’est plus fort que lui, bien qu’il s’attende à une réaction négative.

Attends…

Dit-il, en ramassant les plus gros morceaux de verres, pour les poser sur la table, à côté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:49

    La réplique de Devon la blessa ... "quand t’auras juste tes pauvres yeux pour pleurer". Elle se demandait vraiment quand est ce que cette famille avait cessé d'exister. Ils n'avaient plus rien du tout en commun alors pourquoi continuaient-ils à vivre ensemble.

    Elle se doutait bien qu'elle avait été injuste en parlant d'Eva. Après tout elle avait toujours apprécié la jeune femme et elles s'étaient beaucoup rapprochées ces dernières années. Elles avaient la même passion pour la photographie et elles en parlaient souvent quand Eva venait à la maison. Mais les choses avaient bien changé et Abigail préférait éviter de voir Eva car cela impliquait aussi d'avoir Devon dans les pattes.

    Quand le bol se brisa, Abigail se baissa d'un air las pour récupérer les morceaux avant que son frère n'arrive pour l'aider. Elle soupira et alors qu'elle ne faisait pas attention, elle se coupa la main avec l'un des morceaux. Elle grimaça de douleur mais aussi de dégout. La vue du sang lui avait toujours fait peur. Elle détourna les yeux et attrapa une serviette sur la table pour compresser la blessure.

    "J'ai pas besoin de ton aide! Pourquoi tu ne te mêles jamais de ce qui te regarde?"

    Dit elle avant de jeter un regard angoissé à sa blessure. Cette journée était décidément mauvaise, elle savait qu'elle aurait du rester sagement au lit avec Chad et ne rien faire de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Devon Cook
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:51

Le jeune homme ne voulait pas blesser sa sœur. Il veut juste qu’elle se rende compte qu’elle ne fait pas les choses correctement. Comparé Eva à son petit ami actuel est la pire insulte qu’elle puisse faire, vraiment. Le jeune homme ne peut pas le voir en photo, il sait que c’est à cause de lui que sa sœur est devenue aussi agressive, aussi…comme elle est. Ils ne peuvent plus se supporter et c’est bien dommage. Vraiment désolé par son attitude, il encaisse les propos de sa jeune sœur, sans prendre la peine de lui répondre. Oui, il aimerait ne plus vivre dans cette maison, mais comme tout, on ne fait pas ce que l’on veut dans la vie… D’autant plus qu’elle risque d’avoir ce qu’elle souhaite au final : son départ… vu ce qu’il se passe en ce moment.

Enfin, un bruit de verre cassé le sort de ses songes et aussitôt, Devon regarde sa sœur se dépatouiller dans la cuisine, avec les morceaux de verres cassés. Elle a l’air tellement à l’ouest que l’étudiant n’hésite pas à lui venir en aide… Il s’attend à une réaction négative et de l’entendre lui râler dessus ne l’étonne pas vraiment. Devon la regarde en haussant les épaules.

Si tu le dis...

Dit-il, en continuant de ramasser les morceaux de verres. Il attrape une petite balayette pour se faire et lorsqu’il eut terminé, son regard se repose sur la jeune femme, qui justement continue d’observer sa blessure sans faire grand-chose.

Dois y avoir de quoi te soigner dans la salle de bain.

L’informe Dev’, en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You were not supposed to be here Empty
MessageSujet: Re: You were not supposed to be here You were not supposed to be here Empty

Revenir en haut Aller en bas

You were not supposed to be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Le quartier résidentiel :: Fletcher Street :: Maison des Cook-
Sauter vers: