Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Coffee Time [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:09



Coffee time.
J u n e & H a n n a h


Marchant à pas lents dans les rues piétonnes de Great Falls, la jeune Hansen, quelques sacs de shopping au bras, venait de finir une journée harassante sous un soleil de plomb. Oui, le shopping est un sport difficile ne vous m’éprenez pas, et puis, cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas ouvert son portefeuille pour de telles choses. Ces temps-ci, elle avait été d’ailleurs d’avantage préoccupée par le retour de Max et de leur discussion au club X pour s’abandonner pleinement et avec bonne humeur au plaisir de faire les magasins. Alors aujourd’hui, alors qu’elle n’avait rien d’autre à faire et que son esprit semblait moins embrumé que d’ordinaire, elle avait décidé de prendre sa voiture et d’aller faire un tour.. Du côté de cette fameuse rue piétonne. De plus, elle et sa sœur Hannah s’étaient données rendez-vous au Coffee Shop en cette belle fin d’après-midi pour prendre un verre et prendre le temps de discuter ensemble. En effet, les deux sœurs avaient toujours été plutôt proches l’une de l’autre et ce, depuis toujours comparé à leurs frères Luke et Logan. De cette situation, June s'en été trouvé attristée, puisqu'ils restaient tout de même ses frères mais s'en été ainsi et aujourd'hui la jeune Hansen n'était pas sûr que cela puisse changer. Bien sûr, s'il leur arrivait quoi que ce soir, elle serait là pour eux mais en attendant, elle ne se souvenait même plus de la dernière vraie conversation qu'elle avait eût avec Logan. Pour Luke, s'était tout autre chose. Elle qui avait découvert son laboratoire dans ses appartements sous la maison avait décidé de lui en toucher mot durant le dernier repas de famille en date, mais, il avait tout nier en bloc, pour la protéger. Non, elle ne lui en voulait pas du tout, elle était juste très inquiète pour lui, qu'il lui arrive un quelconque problème bien qu'il lui est assuré que non. Soupirant, la jeune femme se dirigea prestement vers le point de rendez-vous au coin de la rue. Elle se sentait légère et heureuse de revoir sa soeur Hannah qu'elle n'avait pas réellement vu depuis un petit moment. Toutes les deux s'étaient toujours confiées l'une à l'autre et June sentait qu'elle avait réellement besoin de parler à sa grande soeur.

June entra finalement dans le café climatisé et ne put s'empêcher de sourire d'aise lorsqu'elle sentit la fraicheur lui provoquer un léger frisson dans le dos. Elle regarda alors autour d'elle pour tenter d'aperçevoir Hannah qui, n'avait pas l'air d'être encore arrivée. Elle prit donc une table libre, posa ses paquets par terre et sortit son portable qui venait de vibrer dans sa poche quelques instants plus tôt. Malheureusement, il ne s'agissait point de sa soeur. Elle se mit donc à taper frénétiquement sur les touches pour répondre à son ami en attendant toujours Hannah..
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:12

Hannah Hansen fait le ménage à fond dans sa petite maison. Elle passe l'aspirateur dans les coins et parfois même sur les murs, et une fois qu'elle a terminé, elle s'attaque à la serpillière, puis à la poussière, allant même jusqu'à lessiver l'intérieur de ses placards. Il faut qu'elle s'occupe, pour ne pas penser. Se voiler la face, voilà ce à quoi elle s'occupe depuis quelques jours. Seulement, elle sait que ça ne va pas durer. Elle ne peut décemment pas continuer à vivre de la sorte, et le rendez-vous qu'elle a d'ici quelques heures avec June, sa petite soeur, l'aidera sûrement à lâcher prise et à discuter de ce qui lui arrive. La jeune femme a toujours été proche de June, elle se soutiennent depuis la naissance de cette dernière et Hannah se trouve chanceuse d'avoir une petite soeur comme elle qui l'écoute, mais qui n'hésite pas non plus à se confier. C'est une relation seine et réciproque. Alors Hannah le sait, parler avec June l'aidera sûrement à se sentir mieux.

Plus le temps passe, et plus Hannah se sent nerveuse. Inconsciemment, la jeune femme appréhende le moment où elle va devoir expliquer à June ce qu'il s'est passé l'autre soir. Elle ne l'a pas encore dit à voix haute, et le faire la rend plus que nerveuse. Pourtant, elle n'a tué personne, loin de là ! Mais elle se sent coupable, et avouer son erreur à voix haute lui fait peur. La jeune femme lève les yeux vers l'horloge. Il est 16h30. Il est temps d'arrêter de nettoyer, et de se préparer à sortir. Elle quitte ses fringues de grand ménage et enfile une robe blanche et légère avant de se coiffer. Elle se fait une queue de cheval, et se passe un coup de crayon sous les yeux. Un coup de parfum et elle est prête à partir pour le Coffee Shop où elle a rendez-vous.

Lorsqu'elle arrive, le temps est au beau fixe, mais elle rentre pour chercher sa soeur. Elle connait les lieux comme sa poche, car cet endroit appartenait autrefois à ses parents. Petite, elle venait souvent y jouer. Pourtant, avec le changement de propriétaires, les lieux ne ressemblent plus vraiment à ses souvenirs. Le Coffe Time restant néanmoins un endroit sympa, c'est là que les deux jeunes femmes ont décidé de se retrouver. Hannah ne cherche pas June bien longtemps, car elle l'aperçoit assise à une table, avec le téléphone à la main et des paquets posés à ses pieds.



Salut June !


Douce, et surtout ravie de voir sa soeur, elle se penche pour l'embrasser. Ses craintes se sont évanouies, c'est sa June, pas de quoi avoir peur ou appréhender quoi que ce soit !


Je vois que tu t'es bien amusée cet aprem !


Dit-elle en s'approchant d'elle et en désignant les sacs à ses pieds. Apparemment, elle vient de faire du shopping. Ça c'est sa sister Coffee Time [Terminé] 155986 ! D'ailleurs, Hannah s'assoit en face d'elle et lui demande sans plus tarder :

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:44

Alors qu'elle pianotait frénétiquement sur son portable, June entendit alors des pas venir à elle et la voix de sa soeur Hannah se fit entendre quelques secondes après. La jeune Hansen leva alors la tête et un grand sourire illumina son visage. Elle se trouvait toujours très heureuse de voir sa soeur, avec qui elle partagait énormément de choses et aujourd'hui n'était considéré en rien comme une exception à la règle. Se retrouver dans ce Coffee Shop qui appartenait autrefois à leur famille avait été une très bonne idée. June se rappela alors brièvement les lieux avant que ses parents ne le vendent aux Warner. Elle y passait d'ailleurs la plupart de son temps en compagnie de ses amies ou même de ses frères et soeurs. Aujourd'hui, le café avait évidemment changer, pourtant, elle se sentait toujours heureuse et un brin mélancolique lorsqu'elle en passait la porte.

Hey Hannah!

Elle se leva pour embrasser sa soeur avant de lui désigner la chaise en face d'elle et de ranger son portable dans sa poche. Sa soeur, tout sourire, ne put s'empêcher de rire à la vue des nombreux sacs posés à ses pieds. Elle les fixa un moment avant de rire de bon coeur elle aussi. Qu'il était bon de rire franchement après la torture qu'elle infligeait à son cerveau la plupart du temps, la cause en étant Max, qu'elle avait revu quelques jours auparavant. A vrai dire, cela faisait un moment que June n'avait pas fait les magasins, mais quand cela la prenait, elle n'y allait pas de main morte. C'était comme cela. Et elle soupçonnait même sa soeur de lui avoir donner ce goûts pour le shopping.

La journée était trop belle pour manquer cela ! Mais la prochaine fois, promets-moi de venir avec moi, c'est beaucoup plus marrant !

Avança-t-elle avec enthousiasme. June se souvenait des après-midi entre filles qu'elles se faisaient avec sa soeur dans les rues piétonnes de Great Falls. Un vrai marathon. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Puis Hannah lui demanda finalement comment elle se portait et le sourire de la plus jeune des Hansen s'effaça en quelques secondes. Comment elle allait ? Un peu perdue à vrai dire.. Complètement paumée en fait. Elle ne savait pas comment réagir face à la discussion qu'elle avait eu au Club X avec Max Stanford et elle avait beau se torturer l'esprit, rien n'y faisait. Elle soupira intérieurement.

Sa peut aller.. Dit-elle doucement. Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre hésitante. Et toi ?

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit directement que non justement, sa n'allait pas fort ? C'était sa soeur et elle avait la très forte habitude de tout lui raconter. Alors pourquoi se faisait-elle hésitante de la sorte ? De toute façon peut-être qu'Hannah comprendrait qu'il y a quelque chose qui cloche dans son propos. June attendit alors la réponse de sa soeur quant à sa dernière question puis un serveur vint rapidement les rejoindre, leur demandant ce qu'elles voulaient consommer. June commanda un café avant de tourner la tête vers Hannah.

Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre cette fois-çi !
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:16

Hannah est une femme qui a toujours le sourire, même quand elle ne va pas bien. C'est donc avec le plus de naturel possible qu'elle se met à rire en voyant les sacs de fringues qui attendent aux pieds de sa sœur. Elle semble posséder le même goût qu'elle pour le shopping, et la jeune femme ne manque pas de faire remarquer à June qu'elle semble avoir passé un bon après-midi. Il n'y a aucun reproche dans sa voix, car même si elle a passé une journée affreuse à tenter de ne pas penser, elle est contente de voir que sa petite sœur prend du bon temps. Et puis, comme elle le lui dit, c'est sûr que la journée est belle. Hannah lance un regard par la fenêtre près de leur table, et en effet le soleil est au beau fixe. Elle reporte son regard vers la jeune femme qui finit par lui dire de venir faire les magasins avec elle la prochaine fois. Il est clair qu'elle aurait mieux fait de passer l'après-midi à sortir avec sa petite sœur plutôt que de s'esquinter à frotter sa maison de fond en combles. Mais elle ne connaissait pas les plans de June, et elle ne voulait pas l'embêter. Toujours avec le sourire et avec gentillesse, elle répond :


Avec plaisir ! J'ai passé mon après-midi à frotter, alors c'est clair que la prochaine fois, je veux bien venir avec toi !


June est assez proche d'Hannah pour savoir qu'elle n'est pas vraiment du genre à faire le ménage pendant tout une journée entière. Sa maison est propre, certes, mais ce n'est pas non plus immaculé. Alors, peut-être que la jeune femme se doutera que quelque chose cloche ? Peu importe, Hann' n'a pas dit cela pour faire remarquer qu'elle va mal. Ce n'est pas du tout son genre de se plaindre, alors elle a dit ça de manière directe sans réfléchir. Dans tous les cas, elle ne laisse pas sa sœur réagir et lui demande si, elle, elle va bien.

La réponse de la jeune femme l'interpelle quelque peu. Déjà, June a perdu son sourire à sa question, et ça, ce n'est pas bon signe. Puis vu le ton de sa phrase, il est clair qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. Hannah perd peu à peu son sourire, et elle réfléchit à toute vitesse, pour savoir comment tourner ses questions, dans le but que June se confie à elle. Habituellement, elle se livre sans détourner la conversation, et Hannah se pose des milliers de questions sur son attitude. Pourquoi essayer de masquer son mal-être ?


Moi, ça ira, mais tu n'as pas l'air d'aller très bien, je me trompe ?


Dit-elle avec gentillesse mais sans passer par quatre chemins. Pas besoin de réfléchir, ici. Elle a toujours été là pour sa petite sœur et elle l'aidera si elle le peut. Ça, June le sait très bien. Jamais elle ne lui ferait de mal. Bon bien sûr, il y avait aussi la dedans une part de curiosité, mais ça ne changera rien au fait qu'elle souhaite l'aider. Bien sûr, à ce moment, Hannah n'a pas oublié ses problèmes, l'histoire avec Callan, mais elle tente de les mettre de côté, pour June.

C'est à ce moment là que le serveur arrive et demande aux jeunes femmes ce qu'elles souhaitent boire. La jolie brune n'a pas le temps de réagir que sa sœur saute sur l'occasion pour changer de conversation, et commande un café tout en précisant que c'est elle qui paye cette fois-ci. Hannah sourit, acquiesce, et commande la même chose au serveur avec politesse. Seulement, lorsque le garçon repart, Hannah reporte son attention sur June et, toujours avec le sourire, elle lui demande :



Alors, qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:46

June était vraiment heureuse de revoir sa soeur en cette belle fin d'après-midi, alors que le soleil se trouvait être au beau fixe. Cela faisait maintenant un moment qu'elles ne s'étaient pas vues seules toute les deux autour d'un verre. En effet, lors des nombreux repas de famille que leur mère organisait pour tenter de resouder tout le monde, l'ambiance n'était en rien à la confidence et il était donc difficile pour elles dans ces moments-là d'avoir de vraies conversations. En quelque sorte, cela attristait réellement June de ne pas se sentir proche de ses frères Logan et Luke mais aujourd'hui, on ne pouvait changer cela et la jeune femme doutait qu'un jour cela puisse redevenir normal. Dans la famille, cela avait toujours été d'un côté Hannah et June et de l'autre, leurs deux grands frères. Quoi qu'il en soit, cela avait tout de même eût le mérite de rapprocher les deux soeurs qui aujourd'hui, aimer passer beaucoup de temps ensemble. Elles rièrent donc à propos des nombreux sacs que trainait June à ses côtés puis, au moment de se demander des nouvelles, les sourires s'effacèrent. Difficile de mentir lorsque quelque chose clochait dans sa vie. Surtout si c'était à sa soeur. De plus, June n'avait jamais caché la vérité à sa soeur et lui avait toujours tout raconté. Elles étaient à l'écoute l'une de l'autre et si l'une allait mal, elle pouvait sans aucun doute se confier à l'autre.

Pourtant, en cette après-midi, June hésita. Pourquoi ne se confiait-elle pas directement à sa soeur ? Peut-être car elle n'avait pas envie de l'accabler déjà avec ses problèmes. Et puis car elle voulait savoir comment aller sa soeur. La plus jeune des Hansen se contenta donc d'afficher un léger sourire et n'eût pas le temps de répondre que le serveur se posta devant leur table. Elles commandèrent toute deux un café et June demanda finalement à sa soeur comment elle se portait, elle, évitant quelque peu la question que sa soeur venait de lui poser. Hannah, le sourire toujours présent au lèvres, avait, apparement frotter son appartement de fond en comble. June fronça alors les sourcils en signe de doute. Sa soeur, faire le ménage toute la journée ? Non elle n'était pas sale, loin de là, mais ce genre d'activité n'était tout simplement pas son genre. Surtout une après-midi entière.

Frotter ? Toute l'après-midi ? Mais qui es-tu et où est donc passée ma véritable soeur ?

Dit-elle en essayant de plaisanter. Pourtant elle savait que quelque chose n'allait pas aussi de son côté et June voulait lui montrer qu'elle aussi était là pour sa soeur, pour l'écouter si elle avait besoin. Bien sûr, elle ne voulait en rien la forçer si elle ne voulait pas discuter avec sa jeune soeur. Et puis June se faisait peut-être des idées. Cependant, son petit doigt lui disait que quelque chose clochait, et il ne se trompait presque jamais (;

C'est à propos de Max..

Finit-elle quand même par lâcher à propos de sa personne pour donner une réponse à la question de sa soeur avant de lui en poser elle-même. June se rendit alors compte que cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas reparlé de lui. La dernière conversation en date à propos de ce sujet était lorsque June lui avait assuré qu'elle était en train de tourner la page et depuis elle n'en avait plus jamais discuté. June ne remercia d'ailleurs jamais assez sa soeur de l'avoir aidé alors qu'elle se trouvait être enceinte d'un Stanford.

Je l'ai revu il y a peu de temps.. Elle avala sa salive puis, finit par fixer sa soeur, changeant complètement de sujet. Et toi ? Ne me dis pas que tout va bien, je suis sûr que ce n'est pas vrai. Tu n'es pas du genre à récurrer ton appart' de fond en comble sur un coup de tête. Je te connais trop bien Hannah! Il y a forcément quelque chose qui ne va pas ?..

Finit-elle par lui dire en souriant légèrement d'un air rassurant.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:18

Hannah adore sa petite sœur. Elle la trouve pétillante et toujours très agréable à côtoyer. Il faut dire qu'elles ont grandi ensemble, toute les deux, alors que Luke et Logan vaquaient à leurs propres occupations "de grands". La relation qui lie Hannah à June n'est pas comparable à une amitié traditionnelle, car il s'est instauré entre elles une parfaite connaissance de l'autre et un soutien à toutes épreuves. Lorsqu'elles se voient, c'est toujours avec plaisir, même lors des repas familiaux. Bien sûr, elles parlent beaucoup moins quand elles sont entourées de leurs frères et parents, mais lorsqu'elles sont seules comme là, elles ont tendance à se confier, à plaisanter et être vraiment très proches.

Du coup lorsque June répond un petit "ça peut aller", Hannah sait pertinemment que quelque chose cloche. Elle, d'habitude si dynamique, ne semble pas vraiment avoir le moral. Son joli sourire et son enthousiasme se sont envolés quand Hann lui a demandé des nouvelles, et ça, ce n'est pas habituel. Du coup, après avoir plaisanté sur leur passion du shopping, Hannah rentre de suite dans le vif du sujet. Elle est inquiète pour June, et puis si elle pouvait éviter de lui parler de Callan ça l'arrangerait. Tout ce qu'elle voudrait c'est oublier ce qu'il s'est passé, mais visiblement sa petite sœur a remarqué qu'elle cachait quelque chose. A sa plaisanterie sur sa manie soudaine de frotter, Hannah se met simplement à rire, avant de se recentrer sur sa sœur. La réponse qu'elle lui donne la surprend.



Max. Max Stanford ?


Bien sûr, elle se souvient de lui. C'est un garçon qu'elle n'a pas eu en face d'elle depuis l'avortement de sa sœur, et heureusement pour lui car, Hannah est une gentille femme, mais elle est aussi extrêmement attachée à June, et elle serait capable du pire vis à vis de celui qui l'a faite, la fait, et la fera souffrir. Bien sûr, à ce que vient de lui révéler sa petite sœur, Hannah perd son sourire, et attend la suite sur ce qu'il s'est passé.... mais elle ne vient pas ! A la place, la jeune femme recentre leur discussion sur Hannah qui en perd son latin. L'air rassurant de sa sœur l'aide pourtant à trouver les mots.


Disons que j'ai déconné, j'ai embrassé un garçon beaucoup plus jeune, et je m'en veux...


Voilà, c'est sorti. Bien sûr, elle n'a pas donné de nom, mais avouer son erreur est déjà la plus belle des confiances, car c'est la première fois qu'elle l'énonce à voix haute. La jeune femme baisse les yeux, gênée, et le serveur vient leur servir leurs tasses de café. Le gratifiant d'un "merci" poli et d'un faible sourire, elle reporte son attention sur June, en guettant sa réaction à son annonce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:49

Après un léger échange où les deux jeunes femmes furent heureuses de se revoir, le temps des confidences prit place et des sourires s'effacèrent de leurs visages. June avait toujours tout confié à sa soeur Hannah et cettte après-midi elle ne dérogeait pas à la règle puisqu'elle finit par prononcer le nom de Max Stanford devant elle. En effet, elle l'avait revu il y a de cela quelques jours et depuis, elle se sentait comme perdue, face à des sentiments qu'elle pensait enfouis depuis quelques années maintenant. Son esprit était embrumé et elle choisit donc de confier ses peines à sa soeur qui, elle aussi, n'avait pas l'air très bien à voir comment apparement, elle avait récurré son appartement toute la journée.
Alors que June confiait à sa soeur ce qui la tracassait, Hannah répéta le nom de Max, totalement surprise. La jeune Hansen comprenait parfaitement pourquoi cette réaction étant donné tout ce qu'il lui avait fait il y a quelques temps de cela et toute l'aide que lui avait apporté sa soeur. Max ne devait, à ce moment là, pas être dans la coeur d'Hannah. S'en était presque certain. Pourtant, June continua de lui raconter. Elle sentait qu'elle avait besoin de discuter à quelqu'un.

Oui, Max.. Temps d'arrêt. On s'est croisé au club X et, il s'est disons.. Excusé de ce qu'il m'avait fait subir.. Ajouta-t-elle hésitante.

Elle releva alors la tête qu'elle venait de baisser en prononçant ses paroles, pour mieux connaitre la réaction de sa soeur. June savait que malgré tout, sa soeur ne chercherait pas à la juger ou quoi que ce soit. peut-être qu'elle la sermonnerait, mais dans tout les cas, la plus jeune des Hansen savait que c'était seulement pour son bien. Après tout, elle ne savait pas comment elle pouvait réagir.

Je pensais.. Elle hésita de nouveau, ne sachant si elle devait lui confier cela ou pas. avoir tourné la page tu vois ? Mais depuis cette soirée, je ne sais pas vraiment où j'en suis.. Du coup, je ne sais même plus quoi faire..

Elle respira un grand coup puis, le serveur arriva avec leurs cafés et June lui adressa un petit sourire pour le remercier. Elle profita ainsi de cette interlude pour changer de sujet et ainsi demander à sa soeur ce qui l'a tracassait. En effet, elle avait aussi l'impression que sa soeur avait quelque chose sur le coeur et June voulait lui faire savoir qu'elle pouvait tout lui dire. A ce qu'Hannah lui avoua, June fronça tout d'abord les sourcils.

Plus jeune ? C'est à dire ? Puis elle lui adressa alors un sourire confiant et rassurant avant d'ajouter. Tu sais, si tu ressens des choses pour lui, la différence d'âge a très peu d'importance Hannah.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:02

Hannah n'a jamais apprécié Max Stanford. Déjà lorsqu'il sortait avec June, la jeune femme sentait que quelque chose clochait. C'était une sorte d'intuition qui lui suggérait qu'il ne serait pas un homme bien pour sa petite sœur. Pourtant, comment dire à June ce qu'elle ressentait sans avoir de réelles preuves quant au côté malsain de cette relation ? Elle aurait pu être accusée de jalousie, elle qui n'a jamais vraiment ramené de petit ami à la maison. Pourtant, c'était bien loin d'être le cas. C'était juste une intuition qu'Hannah s'était jurée de mettre de côté, car après tout, qu'est-ce qu'elle en savait ?

Mais lorsque June avoua à sa sœur qu'il ne cessait de la tromper, elle tenta de la raisonner. Elle voulait qu'elle quitte ce mec qui ne faisait que la faire souffrir, finalement. Le problème ? L'amour. June semblait vraiment amoureuse de ce mec, car elle ne le quittait pas. Pour Hannah, c'était difficile à concevoir. Elle, qui n'a jamais vraiment été amoureuse, ne comprend pas que l'on puisse s'attacher autant à quelqu'un au point de supporter ses tromperies. Pourtant, en bonne grande sœur qu'elle est, elle a toujours soutenu June, et a toujours été présente à ses côté, y compris lors de cette incident avec le bébé qui ne verra jamais le jour. C'est depuis cet évènement que l'histoire entre June et Max était censé se terminer, et ce de manière définitive, au grand soulagement d'Hannah.

Du coup, lorsque June lui avoue qu'elle va moyennement bien car elle a revu Max, elle ne comprend pas de suite. Elle donne le nom de l'homme au complet, comme pour demander une confirmation, et écoute attentivement l'histoire que lui raconte sa petite sœur. Elle n'est pas furieuse, elle est juste là à écouter. Elle ne sait pas vraiment comment se comporter en réalité. En quelque part, elle peut comprendre que ce soit dur pour sa jeune sœur de se retrouver confronter à son passé difficile, mais elle trouve un peu aisé de la part du jeune homme de seulement s'excuser après tout ce temps. C'est tout simplement ce qu'elle va lui répondre, avec gentillesse, et sans élever la voix. Ce n'est pas son genre de s'énerver, alors encore moins contre sa petite June.



C'est quand même un peu facile de s'excuser après tout ce temps...


Lorsque June lui confie être perdue, Hannah pose sur elle un regard bienveillant. Elle comprend que tout ce qu'elle a vécu lui revienne en pleine figure, surtout que ce Max, aussi étonnant soit-il, a fait l'effort d'aller vers elle. Mais pour Hannah, c'est très loin d'être suffisant. Que pourrait faire d'autre sa petite sœur que d'aller de l'avant sans se soucier de ce démon du passé ? Lui redonner sa chance ? La jeune femme hésite sur ce qu'elle doit répondre à ses interrogations, puis se lance.


C'est normal que tu te poses des questions, il a été très important pour toi dans le passé, mais c'est pas pour ça que t'as pas tourné la page... Je comprends que ses excuses te perturbent mais tu penses qu'elles sont à la hauteur de ce que t'as subi à cause de lui ? Tu penses qu'il peut avoir changé ?


C'est peut-être ça la question au final. Est-ce que Max Stanford a changé au point de rendre la jolie June heureuse ? Hannah en doute sérieusement, mais elle ne veut pas influencer la réponse de sa sœur. Elle voudrait comprendre exactement ce qu'elle ressent avant de faire part de son avis. Selon Hannah, les gens peuvent changer, certes, mais pas aussi radicalement. Pour June, elle imagine un homme aimant et respectueux, et de tout ce dont il a témoigné à son égard jusqu'à maintenant, c'était vraiment tout le contraire.

Alors que leurs cafés sont servis, la discussion se tourne vers les problèmes d'Hannah, qu'elle estime bien plus minimes que ceux de sa sœur. Elle ne sait pas trop comment tourner les choses pour que June comprenne qu'elle se sent vraiment, vraiment, coupable. Elle n'aurait jamais dû embrasser Callan, et elle n'aurait jamais dû partir en le laissant planté là. Hannah prend son courage à deux mains, et explique le problème à sa sœur sans donner de détails. Elle a embrassé un garçon bien plus jeune, et c'est une erreur en soi, pour elle. Mais la réponse de June l'interroge. Elle pense que ce n'est pas si grave si elle ressent des choses pour lui. Mais elle ne peut pas ressentir de choses pour lui, alors qu'elle l'a connu pré-ado quand elle était à l'université...



Je sais pas, il a 5 ou 6 ans de moins je crois. Mais ça a beau faire peu dit comme ça, en vrai c'est énorme... Je l'ai connu petit alors que j'étais ado, quand il était pré-ado j'étais à la fac... Il est même plus jeune que toi.


Cet argument compte beaucoup pour Hannah. Sa petite sœur, elle la protégerait contre tout et n'importe quoi, et ce qu'elle attend d'un homme c'est d'être, elle, protégée. Elle souhaite une sorte de garde du corps, un homme, un vrai, qui prendrait soin d'elle et qui voudrait, pourquoi pas un jour, avoir des enfants avec elle. Elle ne veut pas avoir à s'occuper d'un garçon plus jeune qu'elle. Ce n'est pas comme ça qu'elle se représente la vie à deux.


Je me suis toujours vue avec un homme plus vieux que moi et qui voudrait construire quelque chose de sérieux. Tu penses qu'à 20 ans un garçon sait ce qu'il veut ?


Hannah porte sa tasse de café à ses lèvres. Son amertume et sa chaleur lui fait du bien. Elle a besoin d'être en forme pour affronter cette discussion qui risque marquer un tournant dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:01

A vrai dire, June savait bien ce que sa soeur lui dirait à propos de Max. Dès l'instant où elle avait su qu'il la trompait sans arrêt, Hannah avait tenté de dissuader sa soeur de rester avec lui. Mais, l'amour rend parfois aveugle et la jeune Hansen en faisait alors justement l'expérience de vie. Elle se situait dans une espèce de bulle et elle s'accrochait à ce qui lui restait de son histoire avec Max. Pourtant, sa soeur avait eût raison et dès lors que le jeune homme eût mis enceinte June, elle le plaqua avant d'avorter. Elle avait enfin ouvert les yeux ce jour là après quelques mois dans l'ombre. Et son amie Rachel et bien entendu sa soeur avait toujours été là pour elle, pour l'épauler. Elle ne leur sera jamais assez reconnaissante pour avoir fait tout cela pour elle d'ailleurs. De l'avoir autant aidé dans cette période difficile. Elle ne ne saura jamais comment remercier sa soeur même si cela faisait déjà un très long moment que tout s'était passé.

Lors que June lui annonça alors qu'elle l'avait revu et qu'il s'était excusé, la réponse d'Hannah ne tarda pas. La jeune Hansen connaissait pratiquement déjà la réponse et savait qu'elle avait raison. Pourtant dans son esprit, cela ne paraissait pas aussi clair que lorsqu'elle le disait. Tout était embrouillé et l'empêchait ainsi de faire le point sur une histoire dont elle pensait avoir tourné la page.

Non.. Tu as raison. C'est juste.. Un bon début je suppose. Temps d'arrêt alors que sa soeur lui demandait si elle pensait que Max avait pensé. Je.. Je ne sais pas. Les gens peuvent-ils changer en aussi peu de temps tu crois ?

La réponse, elle la connaissait dans un sens. Pourtant Max lui avait il y a quelques jours, donné la nette impression que quelque chose avait changé. Mais peut-être ne faisait-il que semblant. Après tout, cela faisait un très long moment qu'elle et lui ne s'était pas vu et elle ne pouvait deviner ce qu'il avait fait après qu'ils se soient séparés.

La vie est trop compliquée..

Finit-elle par lâcher, quelque peu perdue dans ses pensées. Cette phrase d'ailleurs, avait aussi du sens pour Hannah qui, après avoir écoutée June se confier sur ses tracas avec Max, lui annonça qu'elle venait d'embrasser un garçon plus jeune qu'elle. Pour June, la barrière de l'âge n'était que futile et elle ne pensait pas un seul instant que cela puisse créer une fossé entre deux personnes. Seulement, lorsqu'il avait 5 ou 6 ans de moins qu'Hannah, June se mit à réfléchir quelques secondes. Evidemment, il y avait des âges où cela s'avérait bien plus compliqué que d'autres mais si Hannah éprouvait quelque chose pour se garçon alors peut être ne devait-elle pas s'arrêter à leur différence d'âge.

Je comprends que le fait de l'avoir vu grandir puisse te perturber, mais, il a sûrement dût changer depuis, en tout cas j'espère pour lui ! Dit-elle en souriant pour détendre l'atmosphère.

Oui cela pouvait être étrange qu'il soit plus jeune que sa petite soeur mais si les sentiments étaient de la partie alors, il était difficile de les ignorer.

A 20 ans, il est sûr qu'il n'a peut être pas les même préoccupations qu'un homme qui a 10 ans de plus, mais, il sait peut être déjà ce qu'il veut. Temps d'arrêt. Hannah, tu éprouves des sentiments pour lui ? Lui dit-elle de but en blanc. Je pense très sérieusement que la différence d'âge ne doit pas te faire peur et si tu te sens vraiment bien avec lui, alors peu importe. L'amour cela ne peut pas se contrôler.
Dit-elle en prenant une nouvelle respiration. Elle but quelques gorgées de son café qui la revigora avant de sourire de nouveau. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas discuté de la sorte.

Je ne le connais pas, mais, il est peut-être bien plus mature que tu ne le crois Hann'..

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:16

Hannah a toujours été une optimiste, et a toujours tout fait pour voir la vie du bon côté. Aussi, elle ne va pas crier à tout va quand quelque chose cloche dans sa vie. Pourtant, avec June, tout est différent. Très proches, les deux sœurs se confient énormément, et ont, de plus, un réel don pour déceler chez l'autre le moindre changement d'habitudes et d'attitudes. C'est comme cela que la troisième des Hansen se rend compte que sa cadette n'est pas bien dans ses baskets. Sa réponse au rituel "ça va" n'était pas très convainquant et Hannah l'a tout de suite remarqué. Par contre, la raison du mal-être de June la surprend assez. En effet, ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas entendu le nom de ce mec qu'elle ne peux plus s'encadrer depuis très longtemps. Pourtant, Hannah comprend le désarroi de sa sœur. Ce qu'elle semble vivre est plutôt difficile et Hann' est, comme toujours, à son écoute. Elle tente de la conseiller du mieux qu'elle peut.


C'est peut-être un début oui... C'était pas trop son genre de s'excuser à l'époque. Mais entre s'excuser et être devenu un mec bien, ya un fossé considérable. Je dis pas qu'il t'a menti, mais ça ne serait pas la première fois, si ?


Hannah réfléchissait à vive allure pour être réellement de bon conseil. Tout ce qu'elle souhaite c'est que sa sœur soit heureuse, peu importe ce que cela implique. Tout ce qu'elle voudrait c'est que ce mec ne lui refasse pas de mal, ni lui, ni un autre d'ailleurs.


Je sais pas si on peut changer à ce point. Tout ce que je peux te conseiller c'est de rester prudente. Essaie de ne pas trop t'attendre à une métamorphose complète... Qui sait, peut-être qu'il continue à coucher avec toutes les filles qu'il croise ? Mais peut-être que non. Alors j'imagine que si ça te trotte autant dans la tête, le mieux c'est d'essayer de te renseigner. Pose lui la question déjà, demande à ses proches... Enfin tu vois. De toutes façons à Great Falls tout se sait, donc...


Hannah ne finit pas sa phrase. Et si on l'avait vue embrasser Callan ? Elle en serait étonnée, car elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait, mais sait-on jamais ? Inquiète, elle n'en montre rien néanmoins. La discussion en vient d'ailleurs à son histoire à elle et Hann' tente d'expliquer à June ce qu'il s'est passé avec le jeune homme, et la manière dont elle voit tout ça. Elle se sent sacrément coupable de l'avoir embrassé ! Après tout, elle l'a vu grandir, connu petit, alors qu'elle était déjà grande ! June lui fait part de son point de vue, et tente même une plaisanterie. Hannah sourit légèrement, mais perd aussitôt son rictus fragile, alors qu'elle entend une question inattendue. Surprise, elle regarde sa soeur, et répond avec franchise :


Des sentiments ?... J'en ai aucune idée. Je crois que je le connais pas réellement en fait. C'est juste... cette chanson. Tu connais "I'll be waiting" de Kravitz ? Je crois que c'est quand il m'a vue dans ce bar qu'il a décidé de la chanter... Ça a dû me ramollir le cerveau.


Hannah est complètement perdue vis à vis de cette situation. Elle ne sait même pas si June comprends ce qu'elle veut dire en parlant de cette chanson, elle ne sait pas si elle est claire dans ses propos tellement tout s'embrouille dans son esprit. La phrase que sa sœur rajoute la perds encore plus dans ses réflexions. Serait-il possible qu'il puisse être mature et sûre de ce qu'il veut ?


J'en sais rien du tout.


Répond la jeune femme avec honnêteté. C'est bien la preuve qu'elle ne le connait pas. Comment pourrait-elle avoir des sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 9:39

June savait pertinemment que sa soeur avait raison. Ce que Max avait fait enduré à la jeune femme pendant un période, et tout cela, même si il s'était s'excusé, ne pouvait pas s'oublier. C'était comme ça et cela vous suivait comme la peste. On avait beau avoir tourner la page, quelque chose faisait toujours en sorte de vous rappeler ce moment là de votre vie. Il y avait des souvenirs qui s'oubliaient et d'autres qui mettaient du temps. Beaucoup plus de temps à vrai dire. La vie était trop injuste parfois, mais il fallait juste savoir faire avec.

Le pire.. C'est que je sais que tu as raison.. Dit-elle pour répondre aux premières paroles d'Hannah. Mais depuis un moment, c'est comme si cette histoire ne voulait plus sortir de mon esprit. J'ai beau essayer de penser à autre chose, cette discussion que j'ai eût avec lui revient à chaque fois un peu plus tu vois ?

Peut-être était-ce aussi le fait de le revoir qui la faisait se sentir perdue de la sorte ? Peut-être qu'après tout, elle avait bien su tourner la page et le simple fait de rediscuter, de le revoir après des années faisaient naitre en elle un sentiment qu'elle avait déjà connu. Cela aurait juste déclenché en elle, l'émotion de revoir son visage. Dans ce cas, cette perdition dans laquelle elle se trouvait ne pourrait qu'être éphémère et pouvait encore se tasser avec le temps. Mon dieu, elle qui détestait la philo au lycée, elle venait à elle toute seule de s'en faire les questions et les réponses.

Mais en fait, elle ne savait pas, et c'était bien sa le problème. Elle réfléchissait, réfléchissait, espérant trouver le pourquoi du comment. Savoir pourquoi elle réagissait comme cela etc.. Le fait de discuter avec sa soeur même si elle savait pertinemment ce qu'elle pensait de Max, la faisait d'ailleurs se retrouver devant le fait accompli. Et ce n'était pas plus mal. Elle n'en avait jamais discuté à personne jusque là et d'entendre ce genre de choses ne pouvait que l'aider à cadrer l'histoire, à comprendre.
Ainsi, perdue dans ses pensées, elle acquiesca face aux paroles de Hannah avant de répondre doucement.

Tu crois vraiment que je devrais.. Aller le voir ? Dit-elle plongée dans ses pensées. Elle ne sait pas si elle en était vraiment capable en fait. Peut-être que c'est mieux si j'essaye d'oublier en ne trainant plus du côté du garage Stanford.. Enfin je n'en sais rien à vrai dire.

Intervention très pertinente.. Si Hannah n'était pas sa soeur adorée, elle l'aurait sûrement pris pour une folle, du genre schizophrène qui se fait les questions/réponses pour elle toute seule. Mais là n'était pas le sujet. Elle se mit donc à fixer sa soeur qui elle aussi avait l'air très soucieuse du fait d'avoir embrassé un garçon plus jeune qu'elle. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait de leur différence d'âge, June aurait voulu pouvoir rassurer sa soeur, lui dire que peu importait, qu'il fallait juste ne pas se prendre la tête. Si elle éprouvait quelque chose pour lui, alors qu'elle fonçe. Peut-être que cela ne se reproduira pas deux fois. Pourtant, Hannah avait l'air vraiment prise dans cette histoire et elle lui parla ainsi d'une certaine chanson de Lenny Kravitz, que June connaissait. Elle fronça tout d'abord les yeux avant de lui adresser un sourire.

Oui je connais. C'est une belle chanson d'ailleurs. Temps d'arrêt. Attends. Il te l'a vraiment chanté ?

Ajouta-t-elle finalement surprise. En effet, cette chanson prenait beaucoup de sens dans la situation de sa soeur Hannah. D'ailleurs, elle trouvait cela courageux de la part du mystérieux jeune homme qu'avait embrassé sa soeur. A sa place, June ne savait pas si elle aurait pu le faire.

Peut-être que c'est justement ça le problème Hann'. Tu n'es pas sur de tes sentiments et cela t'empêche de voir au delà. Apprenez-vous à vous connaitre. C'est peut-être là, la clé du problème. Si tu en connais plus sur lui, peut-être qu'ensuite tu pourras réellement réfléchir sur ce que tu ressens. Elle acquiesca doucement, un sourire destiné à sa soeur toujours pendu aux lèvres. Vous en avez discuté après vous être.. embrassés ?

June espérait donner les meilleurs conseils à sa soeur pour qu'elle puisse essayer de comprendre elle-même ce qui lui arrive. Tout du moins, elle lui parle en toute franchise, lui disant tout ce qu'elle pensait vrai et bon à faire.




Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:37

Les histoires de cœur ne sont généralement pas simples, mais il semble que les sœurs Hansen ont eu encore moins de chance que les autres de ce côté là. Ni l'une ni l'autre n'a vraiment réussi à être heureuse avec un homme. Pour June, c'est même tout le contraire. Hannah sait combien sa sœur a souffert de la situation qu'elle a vécu avec Max, et aujourd'hui cette histoire semble toujours la tourmenter. Hannah est triste pour elle et tente de la conseiller pour qu'elle puisse se sortir de cette situation. Lorsque sa cadette lui explique que cette histoire ne veut pas sortir de sa tête, Hannah eut un sourire amer. Elle connait parfaitement ce sentiment. Elle en fait les frais depuis quelques jours. Du coup, elle ne sait pas trop quoi conseiller à June.


Comme je te comprends... C'est pas toujours simple de sortir des idées qu'on a d'encrées dans nos têtes...


La jeune femme a employé le pluriel et ce n'est pas pour rien. June remarquera sûrement que quelque chose la turlupine à elle aussi, mais pour l'instant la discussion n'est pas centrée sur Hannah et ses problèmes. Cette dernière conseille alors à sa sœur de parler à Max pour savoir s'il a vraiment changé. Après tout peut-être qu'il couche avec tout ce qui bouge, ou peut-être qu'il est devenu quelqu'un de bien. Cependant, Hannah essaie de calmer les espoirs de sa sœur. Elle ne voudrait pas que celle-ci se fasse des illusions, car alors le coup serait très dur à supporter.


C'est comme tu veux, mais je pense que tu devrais crever l’abcès. Si tu te rends compte qu'il n'a pas changé, eh bien tu pourras sûrement oublier cette histoire. S'il a réellement changé, et j'insiste sur le réellement, là tu aviseras...


Mais June dit qu'elle ferait mieux de laisser tomber. De l'éviter, et espérer qu'elle oublierait. La connaissant, Hannah en doute sérieusement.


Je doute que cette idée te sorte de la tête juste en l'évitant... Mais c'est toi qui voit.


Bien sûr, elle n'allait pas forcer la jolie June a reparler à un démon de son passé. Cependant, elle pense que c'est la meilleure solution pour aller de l'avant. Comment pourrait-elle oublier alors qu'il est peut être devenu un homme bien ? Hann' avait beau douter de cette supposition, elle ne pouvait pourtant pas en être sûre, et June non plus. C'est sûrement cette idée qui la bloque. La discussion tourne en suivant dans le sens des problèmes d'Hannah. D'un œil extérieur, ses problèmes peuvent réellement paraître puérils, mais, la tête dans le guidon, elle n'y voit pas clair du tout. Elle expose son problème à June qui lui permet, il faut le dire, d'appréhender son histoire sous un regard neuf. La surprise de sa sœur, quand elle lui annonce qu'il "lui" a chanté la superbe chanson de Lenny Kravitz, la fait sourire faiblement.


Je suis pas sûre qu'il me l'ait chantée à moi, après tout je me fais peut-être mes films, mais je crois que oui.


Pourtant, en secouant la tête en signe de dénégation et en portant son café à ses lèvres, elle rajoute :


Mais si on réfléchit bien, ça paraîtrait vraiment insensé... On ne se parle que depuis quelques semaines !


June lui conseille alors d'apprendre à le connaître. Hannah baisse les yeux et réfléchit. Ca ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Pourtant, quelque chose lui dit qu'elle n'en a pas vraiment envie. Ses attentes en matière de relation amoureuse s'en trouveraient complètement changées et elle n'est peut-être pas prête pour cela. La jeune femme n'a pas le temps de répondre à sa jeune sœur qu'elle lui demande s'ils ont parlé après s'être embrassés. Hannah se sent soudain très honteuse, et ses joues s'empourprent légèrement.


Non... Je... Je suis partie.


Les yeux posés sur ses mains soudain très laides à ses yeux, elle se demande ce que va penser sa petite sœur de son attitude. C'est elle la grande non ? Elle devrait savoir comment agir devant de telles situations et pas juste... fuir, non ? Et fuir en se jetant dans l'alcool encore moins...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:01

La vie était parfois bien trop compliquée et depuis un certain temps, les soeurs Hansen en faisaient l'expérience. En effet, chacune de son côté se retrouvait confronter à des problèmes de coeur.
Pour June, il était important et presque indispensable de se confier à Hannah. Toujours de bons conseils, elle était toujours là pour l'aider et ainsi permettre à June de voir son histoire sous un ouvel angle. De son côté, Hannah avait elle aussi l'air perdue, et il ne fallut pas longtemps à June pour s'en aperçevoir. Récurrer son appartement de fond en comble pendant une journée entière n'était déjà pas dans ses habitudes. Pourtant, elle continua de se préoccuper de sa soeur June en restant à son écoute et ainsi elle lui en était encore une fois reconnaissante pour tout ce qu'elle faisait pour elle malgré ce qui avait l'air de la tracasser. Cependant, la jeune Hansen avait relevé son emploi du pluriel alors qu'elle lui avouait qu'elle avait du mal à ne pas repenser à Max ces temps-çi. Elle acquiesca donc en buvant quelques gorgées de son café qui lui brula lentement la gorge. Elle grimaça légèrement, à la fois pour son café mais aussi pour tout ce qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps.

Lorsqu'elles sont ancrées dans nos esprits, cela devient difficile de penser à autre chose en effet..

Répondit-elle pensive. En effet, depuis un moment, elle avait du mal à passer une bonne journée sans penser à tout cela. Même en essayant de se changer les idées, rien n'y faisait. Le pire, c'était que sa soeur avait raison. Il n'avait peut-être après tout pas changé. Avait-il prononcé des paroles en l'air ? Ou bien avait-il été sincère ? Telle était la question à cette instant. June fixa alors le visage de sa soeur qui avait l'air presque sceptique quant à l'idée que Max soit différent. Pourtant June la comprenait. Avec tout ce qu'elle lui avait dit, difficile d'avaler une telle chose. La jeune Hansen se demanda alors si vraiment son esprit fonctionnait correctement à cet instant là. N'importe qu'elle fille qui avait subit sa n'aurait que faire de ses excuses et malgré le fait que June aurait toujours un mal fou à lui pardonner, elle arrivait encore à être perdue. Elle soupira alors intérieurement, presque exaspérée par elle-même.

Tu as peut-être raison.. Temps d'arrêt. De toute façon, est-ce que je pourrais vraiment l'éviter indéfiniment ?

Dit-elle une fois de plus, perdue dans ses pensées. Il était clair que Great Falls était une petite ville et si elle devait éviter tout les endroits que Max fréquentaient, alors elle n'avait plus qu'à s'enfermer dans sa chambre. Non, Hannah avait raison. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Et puis elle avait un peu peur du "aviser". Qu'aviserait-elle si il avait réellement changé? Que feraient-ils ? Gosh, s'était un vrai casse-tête.

C'était bien plus facile quand on était petite! Elle marqua une pause avant de regarder aux alentours en souriant légèrement. Tu te souviens quand le Coffee était encore à nous ?

Trop réfléchir commençait à lui donner la migraine et elle chercha ainsi dans son esprit, des souvenirs agréables lorsque elle, Hannah et ses frères jouaient encore dans l'établissement. Un peu morose, elle ne put s'empêcher de sourire, contente de penser à autre chose qu'à ce qui la tracassait.
Mais depuis le début de la conversation, la jeune femme avait bien compris que Hannah n'était pasnon plus très bien et avançant petit à petit, sa soeur lui avoua avoir embrasser un garçon beaucoup plus jeune qu'elle. Même plus jeune que June. Cependant, pour cette dernière, la différence d'âge n'était pas important et si Hannah ressentait des sentiments pour le jeune homme, elle conseilla à sa grande soeur de fonçer. Mais Hannah avait l'air elle aussi perdue, et n'avait pas non plus l'air de cet avis. Elle ne savait d'ailleurs pas si elle ressentait vraiment quelque chose. Dans un sourire rassurant, June tenta de la conseiller du mieux qu'elle le pouvait.

Peut-être pas après tout. Peut-être qu'il te l'a vraiment chanté. Ajouta-t-elle en lui adressant un léger clin d'oeil. Puis elle reprit plus sérieusement. Et lui ? Tu penses qu'il ressent quelque chose pour toi ?

Car telle était aussi la question. June pensa alors qu'elle était peut-être trop directe, mais cela l'aiderait aussi peut-être à faire le point sur sa situation, elle aussi. Pour Hannah d'ailleurs, il paraissait presque insensé de pouvoir ressentir des choses alors même qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Pourtant, on ne sait jamais quand et comment cela nous tombe dessus. Et si on y réfléchit bien, cela se passe toujours au moment où vous ne vous y attendez le moins. Comme par hasard.

Même si cela ne fait que quelques semaines que vous vous connaissez, il a quand même l'air d'être important pour toi. C'est pour cela je pense, qu'il faut peut-être que vous appreniez peut-être à d'abord savoir qui vous êtes réellement..

Elle pencha la tête sur le côté, puis, alors qu'elle lui demandait si ils avaient tout de même parler après s'être embrasser, Hannah se cacha le visage avec ses deux mains, avant de répondre par la négative. En aucun cas June ne fut choquée au quoi que ce soit par l'attitude de sa soeur. Elle aurait sûrement fait la même chose. Doucement, elle enleva les mains de sa soeur pour aperçevoir son visage et lui adressa un nouveau sourire.

Hey Hannah, ne t'inquiètes pas.. Ajouta-t-elle pour la rassurer.

Soudainement, elle eût une idée et elle posa sa main à plat sur la table, paume levé vers le ciel comme pour que sa soeur lui tape dedans si elle marchait dans son idée. Elle fixa sa soeur avant de finir par lui dire ce à quoi elle venait de penser.

Si je te promets d'aller parler à Max, tu me promets toi, d'aller le voir ?

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Hansen
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:35

Discuter avec June en cet après-midi d'été lui fait du bien. Il faut dire que ça fait quelques temps qu'elle ne se sont pas retrouvées toute les deux, à pouvoir discuter de manière aussi sérieuse. Malgré ce qui tracasse Hannah, elle tente d'aider sa petite soeur à y voir plus clair dans ce qu'elle ressent, et à prendre les bonnes décisions. Elle lui conseille donc de parler à Max, pour être sûre de ses excuses, et même si la jeune institutrice doute de la bonne volonté du garçon vis à vis de June, elle pense que c'est la meilleure solution pour elle, pour qu'elle avance dans sa vie.


Non, je pense pas que tu puisses l'éviter...
Et puis, franchement, je pense pas que ce soit la solution.


Bizarrement ces mots sonnent comme un écho à ses propres préoccupations. Fuir n'est pas la solution. Ce n'est jamais la solution. Pourtant, Hannah ne pense pas qu'elle fuit. Elle est préoccupée par Callan, par ce qu'il s'est passé quelques temps auparavant, mais elle estime que c'était tout simplement une erreur de parcours. Rien de plus. Alors pourquoi toute cette histoire la tracasse-t-elle autant ? Sans réfléchir plus, elle entend June lui parler du temps où leurs parents possédaient encore le Coffee Shop. C'est vrai que c'était tellement mieux ! Elles n'avait aucune réelle préoccupation à l'époque, et se contentaient de rire et de jouer, en courant partout.


Oh oui... C'était le bon vieux temps !


Répond Hannah en riant un peu. Elles parlent comme si elles avaient cinquante ans ! Bon, à elles deux, c'est presque le cas, mais ce n'est pas une raison ! La jeune institutrice boit un peu de son café alors que la discussion dévie vers ce qui la perturbe : cette fameuse soirée où elle a embrassé Callan. Elle lui explique qu'il a chanté une des chansons de Kravitz qu'elle aime beaucoup, et qu'elle pense que ça lui était peut-être adressé. Pourtant, elle en doute ! Après tout, ils ne se parlent que depuis peu ! Serait-il possible qu'il cultive des sentiments à son égard ? Visiblement June en vient à la même conclusion qu'elle puisqu'elle lui pose la question.


J'en sais trop rien.
Mais j'ai le sentiment que oui. Dans sa manière de se comporter avec moi.


Hannah ne va pas plus loin dans ses explications. C'est une intuition qu'elle a, plus qu'une certitude appuyée par des faits. Pourtant, elle pourrait en trouver des faits, mais elle ne les cherche pas vraiment. C'est tellement plus facile de les ignorer ! Mais June lui explique qu'il semble important pour elle. Sceptique, elle veut pourtant bien la croire. Pourquoi elle penserait autant à cette histoire si ce n'est parce qu'il compte au moins un peu ?


Tu as sûrement raison...


Elle ne dit pas ça pour lui faire plaisir, elle pense vraiment qu'elle peut avoir raison. Certes, elle n'en est pas convaincue, mais elle va y réfléchir. Ensuite, honteuse, elle lui avoue qu'elle est partie après l'avoir embrassé. Ce n'est pas du tout son genre d'agir de la sorte. De fuir en quelques sortes. Mais elle s'est fait peur, elle n'a pas compris ce qui lui arrivait et a préféré s'en aller pour éviter toute cette histoire. Bon, après elle a été boire comme un trou en boîte de nuit, mais heureusement que le frère du principal intéressé était là. Il l'aura sorti d'un mauvais pas. Bref, alors que June tente de la rassurer quant à son attitude, elle la voit poser sa main sur la table et lui proposer un deal.


Je te promet déjà d'y penser sérieusement.


Dit-elle en posant la main sur la sienne dans un sourire. Elle ne peut pas lui promettre d'aller le voir. Pas avant d'y avoir pensé de son côté. Peut-être qu'elle continuera à repousser l'échéance, a faire comme si elle ne ressentait rien, mais il est clair que cette discussion avec June la fera réfléchir.


[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coffee Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Time [Terminé] Coffee Time [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coffee Time [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: