AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If we ever meet again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: If we ever meet again [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 20:27


    Aujourd'hui, journée paisible en perspective pour Stan. En clair, encore une journée qu'il va passer enfermé chez lui, à ne rien faire d’extraordinaire. Il n'y a rien de spécial qui le retient dans la maison et l'empêche de sortir, au contraire même sa mère lui répète souvent qu'il devrait sortir davantage, aller voir des amis tout ça. Sauf que lui ne préfère pas. Il faut dire qu'il y a peu de personnes dont il apprécie la compagnie finalement, il a très peu d'amis. Mais c'est un garçon plutôt solitaire, alors cela ne le dérange pas du tout.

    Lui qui était bien partie pour rester dans sa chambre toute la journée, il va finalement être obligé de sortir. En effet, il a pour habitude de passer des heures à lire, mais un drame vient de se produire : il vient de finir un comic et n'a pas le numéro suivant. C'est frustrant un peu x). Du coup, il se décide à aller voir à la librairie du coin s'il y aurait pas la suite pour lui éviter de rester en suspens trop longtemps.

    Du coup en début d'après midi, une fois qu'il est à peu près présentable (a) (qu'il s'est douché et habillé en somme), il sort de la maison, en le faisant bien remarquer à sa mère au passage, histoire qu'elle arrête de dire qu'il reste tout le temps enfermé x). Après dix bonnes minutes de marche, il arrive devant le magasin, où il vient assez régulièrement d'ailleurs, autant pour acheter des romans que des bandes dessinées comme il compte le faire aujourd'hui. Après avoir scruter le rayon concerné, le jeune homme constate avec plaisir qu'il y a ce qu'il est venu cherché. Il prend donc la BD qu'il lui manquait, ainsi que les deux numéros suivants pour être tranquille un moment, puis se dirige en caisse pour payer. Une fois cela fait, il glisse les albums dans son sac à bandoulière puis sort de la boutique afin de retourner tranquillement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 20:54

Habitué à cohabiter avec l’ennui, Blake ne se faisait pas trop de soucis quant à la nouvelle journée qu’il entamait. Il est en effet midi lorsque le garçon décide de se bouger les fesses, sans réelle envie ou encore but. Il faut avouer qu’il n’avait pas vraiment d’amis à Great Falls et qu’en plus de ça il n’y avait strictement rien à faire ici. Les magasins se comptaient sur les doigts d’une main, tandis que la plupart des gens ici n’étaient pas ouverts aux nouvelles rencontres. C’est tout du moins ce que voulait penser Blake, préférant se dire que c’était de leur faute si il était si seul le petit xD. L’heure n’étant cependant pas aux longues complaintes, Blake se décida à se motiver, filant ainsi directement à la douche pour finalement enfiler un short puis un débardeur quelques minutes plus tard.

Finalement décidé à se remuer un peu aujourd’hui, Blake souhaita partir à la découverte de la ville. Histoire que cela soit un minimum divertissant, le garçon prit avec lui sa planche de skateboard, bien qu’il n’en avait plus fait depuis un petit moment. Cela passait le temps au moins ! Désormais hissé sur sa planche, Blake slalomait entre les gens, histoire de ne pas les bousculer ou de ne pas tomber. Certains petits vieux s’indignaient de voir un jeune garçon passer ainsi à vive allure mais Blake n’y prêtait pas d’attention. Il trouvait cette activité assez divertissante dans le fond (a).

Au coin d’une rue, Blake manqua cependant de technique afin de prendre correctement le virage. Malheureusement pour lui, un jeune homme arrivait pile au même moment, sortant vraisemblablement de la librairie d’à côté. Blake tenta malgré tout de l’éviter mais il se prit son sac en bandoulière dans les côtes, ce qui le fit vaciller puis finalement tomber de sa planche x’D. Les fesses endolories, Blake se tordit un peu dans tout les sens, se disant que finalement le skate n’était pas un sport pour lui (a).

Putain, à l’aide X’D.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 22:54

    A peine Stan commence-t-il à marcher en direction de chez lui qu'un type déboule à toute allure d'une rue adjacente, sans que le jeune homme n'ait le temps de faire quoi que ce soit pour l'éviter. La collision est alors inévitable. Enfin, l'inconnu réussi à éviter Stan tout de même, qui est donc complètement indemne dans l'affaire, mais il se prend son sac à bandoulière, ce qui lui fait perdre l'équilibre visiblement puisqu'il se retrouve à terre, à coté de la planche de skate sur laquelle il était auparavant perché. Stan se tourne immédiatement vers lui, paniqué à l'idée qu'il ait pu se faire mal par sa faute.

    Désolé, je vous avais pas vu arriver...

    Rien de cassé ?


    Demande-t-il, sincèrement inquiet, en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il espère vraiment qu'il ne s'est pas fait mal tout de même, ce serait trop bête. Il ramasse ensuite rapidement son sac, tombé de son épaule quand le jeune homme à taper dedans, pour le remettre à sa place. Il reporte cependant bien vite son attention sur l'accidenté, attendant d'avoir une réponse de sa part avant de pouvoir à nouveau avoir l'esprit tranquille (ou pas d'ailleurs, s'il s'avère qu'il s'est réellement fait mal en tombant).

    Plus il le regarde, et plus Stan a l'impression d'avoir déjà vu cet homme. Il finit même par en avoir la certitude, lorsqu'il resitue où il l'a croisé. C'était à Détroit, il y était pour un casting, et ce gars l'avait gentiment aidé à trouver l'adresse où il devait se rendre en l'y accompagnant, et lui avait donc été d'une aide précieuse puisque sans lui, il n'y serait sans doute jamais arrivé à temps...

    Blake ..?

    Souffe-t-il alors timidement, craignant que le brun n'ait aucun souvenir de lui. Ce serait pas étonnant après tout, il n'est pas très intéressant comme garçon, et n'est sans doute pas le genre de personne qui marquer les esprits. Lui par contre, a une assez bonne mémoire, et se rappelle plutôt bien du nom des gens généralement. Et puis, le prénom de ce gars, il ne pouvait pas l'oublier. Leur précédente rencontre n'a pas duré bien longtemps, et n'avait rien eu d'exceptionnelle en soit, mais n'empêche que Stan avait aimé discuter un peu avec lui. Ça peut paraitre normal, mais ce n'est pas si fréquent pour le mannequin, qui a du mal à apprécier les gens qu'il ne connait pas ou peu dans un premier temps, puisqu'il reste en général méfiant à leur égard, et craint qu'ils viennent lui parler juste par intérêt, pour se foutre de lui ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 23:12

Blake n’était pas réellement habile sur une planche de skate étant donné qu’il n’en avait pas fait depuis quelques temps. Il le prouva d’ailleurs rapidement, tombant rapidement à la renverse suite à une collision avec un…sac. Le garçon avait en effet tout fait pour éviter Stan mais malheureusement son sac lui avait été fatal. En un rien de temps, Blake se retrouva allongé sur le sol, tandis que quelques passants observaient la scène d’un air amusé. Bah oui c’est toujours marrant de voir quelqu’un se rétamer, Blake en riait souvent de bon cœur d’ailleurs. Néanmoins c’était moins drôle lorsque l’on était la victime x). Ayant soudainement mal aux fesses, Blake ne bougea pas pendant quelques instants, avant que le garçon ne s’approche de lui.

C’est moi, j’allais surement un peu trop vite…

Non non je crois que tout va bien, juste quelques égratignures…


Souffla Blake en s’inspectant rapidement, constatant quelques éraflures sur ses bras, rien de bien méchant en somme. Suite à l’aide proposée par Stan, Blake lui saisit rapidement la main afin de se relever. Une fois debout, Blake passa ses mains dans son dos puis sur ses fesses, histoire de se dépoussiérer un peu xD. Préoccupé par son état, Blake n’observa pas de suite Stan, se contentant d’observer ses petites blessures (a). Néanmoins, lorsque son prénom sortit de la bouche du jeune homme, Blake porta naturellement son attention sur lui. Son visage lui était familier mais il avait du mal à le replacer dans un quelconque contexte. Au bout de quelques instants cependant, l’illumination jaillit de son esprit, oura (a).


Stan ?

Wow, je pensais pas te croiser à Great Falls, ni même te recroiser du tout en fait !

S’exclama Blake, vraiment surpris d’être face à Stan, dont il se souvenait bien. Leur rencontre avait été très brève mais Blake avait apprécié l’instant, Stan étant d’une bonne compagnie. Il est vrai que Blake n’avait pas forcément l'habitude de rencontrer énormément de gens dans la vie de tous les jours donc forcément il s’en souvenait x).

Tu fais quoi ici ? Tu es perdu xD ?


Demanda Blake avec un petit sourire, se souvenant qu’à Détroit Stan avait eu un peu de mal à se retrouver dans la ville (a).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 15 Aoû 2011 - 13:58

    Stan est rassuré lorsque le garçon qu'il vient de heurter lui assure que tout va bien, et qu'il a simplement des égratignures. Quelle idée aussi de faire du sport, c'est dangereux ! x) C'est sans doute en partie pour ça qu'il en fait le moins possible, lui (a). D'ailleurs si ça ne tenait qu'à lui, il en ferait certainement jamais, puisqu'il n'aime pas vraiment ça. Mais bon, un mannequin avec un gros bide et des bras tout flasques, c'est pas très glamour... Enfin, lui au moins a eu la chance de ne jamais se blesser comme c'est le cas pour le pauvre Blake, qui vient de voir le sol de près. Stan lui tend la main et le jeune homme se relève finalement assez rapidement. En l'observant un peu plus longuement, il finit par reconnaitre le brun, qui ne lui est en fait pas totalement inconnu.

    Lorsque celui-ci prononce son prénom, Stan ne peut s'empêcher d'être un peu surpris, et flatté aussi que Blake se souvienne de lui. Sincèrement, il doutait que ce soit le cas. A Detroit, il devait connaitre pas mal de monde, et puis ils ne se sont vus que très peu de temps, il y a de ça un peu plus d'un an qui plus est. Mais finalement il s'en rappelle, tout comme Stan, ce qui lui fait plaisir. Il lui adresse un sourire amical.

    Pareil !

    ça me fait plaisir de finalement te recroiser.


    Ajoute-t-il alors sincèrement. Ce n'est pas si courant qu'il pense cela d'une personne qu'il n'a croisé qu'une fois, mais là c'est le cas. Si ça se trouve, il fait une erreur, et ce type est en fait vraiment mauvais, mais sans trop savoir pourquoi, Stan a envie de croire que ce n'est pas le cas. L'autre fois il l'avait aidé alors que cela ne lui apportait rien de le faire, donc ça laisse penser que c'est quelqu'un de bien non ?

    Ouais... Je voulais visiter Detroit tant que j'y étais l'autre fois, et à force de marcher tout droit, je me suis égaré et je suis arrivé là je sais pas trop comment...

    Explique-t-il l'air navré, comme s'il racontait le drame de sa vie. C'est vrai qu'il a une sens de l'orientation particulièrement douteux, voire même inexistant le pauvre... Heureusement qu'il y a des gens adorables comme Blake pour l'aider à ne pas totalement s'égarer, sinon ce serait réellement possible qu'il arrive à l'autre bout d'une ville à force de chercher un endroit en vain.

    Nan sérieusement, j'habite ici depuis quelques années en fait. Ajoute-t-il finalement dans un fin sourire avant de questionner Blake.

    Et toi alors, t'es toujours à Detroit ? Qu'est ce qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 15 Aoû 2011 - 18:54

Ayant une plutôt bonne mémoire, Blake ne tarda pas à reconnaître Stan, un mec qu’il avait croisé à Détroit. Ils ne s’étaient certes vus qu’une seule fois mais le garçon en gardait un très bon souvenir, se rappelant d’un excellent feeling entre les deux. Stan était effectivement un garçon plutôt réservé, un peu comme lui en gros (a). Forcément ces deux là ne pouvaient que s’entendre, bien qu’ils ne se soient pas revus depuis tout ce temps. Il faut dire que Stan était à l’époque plutôt concentré sur sa carrière de mannequin, tandis que Blake menait sa petite vie tranquillement x).

Les pieds de nouveau au sol, Blake esquissa un petit sourire face au commentaire de Stan. Visiblement il n’était pas le seul à éprouver une certaine satisfaction, ce qui était toujours agréable. Non ces deux là n’étaient pas de grands amis mais ils avaient eu une bonne complicité, signe qu’ils pourraient de nouveau s’entendre. Il espérait en tout cas que Stan vive ici et ne soit pas uniquement de passage, histoire de se sentir un peu moins seul à Great Falls.

Bah ouais, moi aussi !

C’est fou ce que le monde est petit…


En conclue Blake dans un haussement d’épaules, n’ayant jamais été très doué pour entamer des conversations xD. Il faut dire aussi qu’ils ne s’étaient pas vus depuis plus d’un an et qu’un quoi de neuf ne serait pas vraiment approprié dans cette situation. En écoutant finalement la remarque de Stan, Blake ne pu retenir un petit rire, amusé par le souvenir d’un Stan totalement perdu dans Détroit…

C’est bizarre mais ça ne m’étonne même pas (a).


Plaisanta de bon cœur Blake, avant d’afficher un petit sourire. Il fut finalement plutôt surpris d’apprendre qu’en réalité Stan vivait à Great Falls. Quelle est la probabilité de vivre dans une minuscule ville avec un type croisé à Détroit un an auparavant ? Blake hallucinait en tout cas mais dans le bon sens bien évidemment !

Ah oui ? Je me souvenais pas de ça !

Bah figure toi que je viens d’emménager ici en fait.


Expliqua Blake dans un sourire, sans réellement savoir si il s’agirait d’une bonne nouvelle ou non xD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 15 Aoû 2011 - 23:59

    Même s'il dit peut être cela par simple politesse, Stan est heureux d'entendre que le plaisir que lui inspire cette rencontre semble partagé.

    C'est clair !

    Se contente-t-il ensuite d'ajouter quand Blake fait remarquer que le monde est petit. Tout de même, la probabilité que deux personnes se croisant à Detroit se retrouve plus tard, encore par hasard, dans un village paumé à des kilomètres de là était proche du néant non ? Et pourtan c'est le cas. ça ne peut pas être un simple coïncidence, c'est le destin. Stan ignore encore pour quelles raisons, mais ils étaient faits pour se revoir (a).

    J'avais l'air si paumé que ça ? XD

    Demande-t-il dans un sourire amusé après la remarque du brun. Il avait même pas eu l'impression de paraitre perdu pourtant, avant d'avoir à demander sa direction à quelqu'un. Mais finalement, c'était peut être le cas. Au moins, l'avantage avec Great Falls, contrairement à Minneapolis où il arrivait toujours à se perdre après tant d'années, c'est qu'il a peu de chances de se paumer (a). Il lui explique ensuite qu'il vit donc ici à présent, et en profiter pour lui demander les raisons de sa présence dans la petite ville. En entendant sa réponse, Stan écarquille légèrement les yeux, surpris.

    Sérieux ? C'est cool !

    Enfin, ça te plait peut être pas de venir ici ..?


    D'abord enthousiaste à l'idée que Blake habite maintenant tout près de chez, et qu'ils pourront ainsi avoir le temps de se connaitre davantage, Stan réfléchi un instant et se dit qu'en fait, ça doit plutôt l'embêter de se retrouver dans un trou paumé comme Great Falls après avoir connu une grande ville comme Detroit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mar 16 Aoû 2011 - 0:19

Finalement cette chute avait été un mal pour un bien. Effectivement, Blake avait pu grâce à sa maladresse retrouver la compagnie de Stan, dont il conservait de bons souvenirs. Généralement Blake met du temps avant d’apprécier une personne mais il avait trouvé Stan vraiment très sympas ce jour là. Certes ils n’avaient pas pu garder contact mais le destin les réunissait de nouveau (a). Le garçon ne savait pas du tout si ils s’entendraient de nouveau étant donné que de l’eau avait coulé sous les ponts mais il verrait bien, ce n’est pas comme si sa vie en dépendait après tout x). Et oui, Blake était surtout content de retrouver un visage connu dans cette ville, où il se sentait un peu perdu depuis son emménagement.

Non non (a).

Disons juste que tu n’avais pas l’air de connaître la ville par cœur.

Souffla Blake dans un petit sourire amusé, se souvenant encore de Stan déambulant dans la ville en observant chaque pancarte portant le nom d’une rue. Le jeune homme n’avait pas tardé à remarquer ce détail, avant qu’il ne vienne finalement l’accoster. N’étant pas d’une nature désagréable, Blake n’avait eu aucun mal à l’accompagner jusqu’à son agence de mannequin, étant toujours content de rendre service après tout !

Bah disons que j’étais pas spécialement enthousiaste non. J’ai laissé tout mes potes à Détroit donc bon c’est pas la fête on va dire x).

Mais au moins maintenant je connais quelqu’un…


Déclara Blake en souriant tout naturellement, ravi de retrouver ce cher Stan. Les retrouvailles passées, Blake ne savait pas vraiment comment se comporter, se demandant si il devait passer son chemin ou bien papoter encore un peu avec lui. Après tout il ne voulait pas le déranger hein xD.

Tu es occupé ou bien tu as du temps pour me faire visiter la ville un peu xD ?

Les rôles sont inversés comme ça (a).

Proposa Blake, n’ayant pas encore eu l’occasion de jeter un œil au centre ville de Great Falls. Cela n’était pas immense non mais il préférait connaître un minimum histoire de se repérer à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mar 16 Aoû 2011 - 19:11

    Même si bien sûr, Stan est embêté que Blake se soit blessé, même qu'un peu, par sa faute quelque part, il est égoïstement content que cet événement se soit passé, et que ce soit à lui que le brun se soit heurté. Ainsi, il a pu revoir ce garçon qu'il avait apprécié lors de leur première rencontre, alors qu'autrement ils auraient très bien pu ne jamais se croiser malgré la petite taille de la ville. ça aurait été dommage tout de même, selon Stan en tout cas. Blake semble partager cet opinion, ce qui le surprend agréablement.

    Sans doute parce que c'était le cas x)
    Avoue Stan lorsque le jeune homme lui fait remarquer qu'il semblait mal connaitre la ville quand il était à Detroit. Heureusement que tu m'as aidé d'ailleurs, sinon je serais encore en train de chercher l'adresse à l'heure qu'il est j'pense !

    Ajoute dans un sourire, conscient qu'il est particulièrement nul en orientation. Déjà que dans sa ville, Minneapolis, il avait vraiment du mal à ne pas se perdre, autant dire que dans une ville qui lui était totalement inconnue comme c'était le cas de Detroit à l'époque, c'est dix fois pire x). Il lui demande ensuite ce qu'il fait à Great Falls, et apprend avec étonnement que Blake vit maintenant ici lui aussi.

    C'est vrai que ça a pas dû être évident de partir de ta ville, et de quitter tous tes potes du coup...

    Mais tu pourras toujours garder contact avec eux même si tu les vois moinsnon ? Et puis tu vas voir, c'est plutôt cool ici, je suis sûr que tu vas vite te faire d'autres amis ..!


    Stan est plutôt solitaire, alors quand il a quitté sa vie de Minneapolis pour venir ici, cela ne lui a pas vraiment posé de problèmes au contraire même, il était ravi de pouvoir tourner la page et repartir de zéro en quelque sorte. Mais il peut tout de même comprendre que pour quelqu'un de 'normal', enfin plus sociable que lui, ce soit dur de lâcher sa vie et ses amis pour partir dans un trou paumé... Cela dit, il pense sincèrement que Blake pourra très bien se faire d'autres potes ici, il semble sympathique et pas le genre de type à chercher les ennuis, il n'y a pas de raisons qu'il ne s’intègre pas après tout. En tout cas, Stan serait ravi de pouvoir faire plus ample connaissance avec lui. D'ailleurs la proposition qu'il lui fait ensuite l'enchante.

    C'est bon, j'ai le temps.

    Ahah ça marche ! Vu la taille de la ville, ça devrait être dans mes cordes.


    Accepte Stan dans un nouveau sourire avant de se mettre à marcher, comptant se balader dans les rues de la ville en compagnie de Blake pour lui montrer les coins intéressants. Son regard se dirige à nouveau vers le jeune homme.

    Alors du coup tu vas faire quoi de beau ici ? Tu continues tes études ? ou tu bosses peut être ?

    Le questionne alors le mannequin. Lui qui d'habitude a vraiment du mal à tenir la conversation à quelqu'un, surtout les gens qu'il connait peu, là étrangement, il lui pose naturellement des questions, et a vraiment envie de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mar 16 Aoû 2011 - 19:43

Suite à sa nouvelle rencontre avec Stan, Blake se plu à se remémorer les quelques souvenirs enfouis au fond de lui. Il se souvenait parfaitement au final de ce jour là, où le garçon tout perdu lui avait demandé son chemin xD. Il était rare pour Blake de faire de plus ou moins s’attacher à une personne en si peu de temps, ce qui le fit d’ailleurs doucement sourire. La plupart du temps il avait du mal à se faire des amis mais étrangement il avait l’impression que Stan en était d’ores et déjà un, sans même vraiment le connaître. Cette sensation était assez bizarre oui mais Blake ne réfléchit pas plus longtemps, se mettant à sourire doucement face aux propos de Stan.

Ahah, et oui je sais, je suis un bon guide xD.

Ca c’est bien passé d’ailleurs ta séance photo ?


Demanda par curiosité Blake, se souvenant que Stan était mannequin. Généralement ce domaine était associé à un monde plein de superficialité mais Stan semblait totalement le contraire de tout ça. Cela intriguait d’ailleurs un peu Blake mais il n’en dit rien, se contentant simplement d’apprendre à découvrir d’avantage Stan.


Ouais c’est vrai mais bon ça sera pas pareil…

J’espère oui. Je suis pas le mec le plus sociable sur Terre donc ça risque d’être un peu hard mais bon, on verra bien…


Souffla Blake dans un haussement d’épaules, partant quelque peu défaitiste face à sa nouvelle vie à Great Falls. Il faut avouer qu’il avait mit très longtemps avant de se faire de réels amis, signe que Blake n’était pas le mec le plus sociable au monde. Il avait souvent du mal à apprécier une personne pour tout dire, ne se sentant pas forcément à l’aise avec tout le monde.

Niquel !

S’exclama Blake dans un grand sourire, particulièrement content qu’à son tour Stan s’improvise guide touristique (a). Il commença ainsi à marcher à ses côtés, tout en écoutant la question du jeune homme. Ce dernier semblait avoir envie de le connaître d’avantage, ce qui était plutôt agréable oui. Il n’était pas forcément habitué à ce que l’on s’intéresse à sa petite personne le pauvre Blakounet (a).

Et bien, je redouble ma Terminale en fait…

Et toi, tu es toujours mannequin ?


Demanda Blake par curiosité à son tour, désireux de savoir ce que devenait Stan depuis cette année écoulée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mar 16 Aoû 2011 - 22:45

    Stan aussi se rappelle plutôt bien de leur rencontre à Detroit, et de comment Blake avait été particulièrement amical et serviable avec lui, alors qu'il aurait très bien pu l'envoyer balader. Il a bonne mémoire pour se rappeler des rencontres qu'il fait il faut dire le petit, et puis il y en a certaines qu'il se souvient plus volontiers que d'autres (a).

    J'avoue ! x) Je sais pas comment tu fais d'ailleurs pour bien connaitre une ville si grande ^^


    Fait remarquer le brun quand Blake dit être un bon guide. Sur ce point, Stan ne peut pas le contredire ; son sens de l'orientation lui avait été d'une grande aide, et cela avait été agréable pour lui de faire le trajet en sa compagnie qui plus est.

    Ouais nickel, c'était un casting et c'est moi qu'avait été choisi au final.

    Répond-il ensuite dans un sourire timide, se rappelant bien de cela, puisque le contrat qu'il avait signé ce jour là était assez conséquent. Il n'aime pas se vanter d'avoir réussi quoi que ce soit généralement, mais puisqu'il lui posait la question, il trouve tout de même normal de répondre sincèrement, surtout que c'est en partie grâce à Blake s'il a été pris finalement ! Ils partent ensuite sur le sujet de la récente arrivée du garçon à Great Falls, ce qui ne semble pas vraiment le réjouir.

    Si t'arrives à t'entendre avec moi, y'a pas de raison que ce soit pas le cas aussi avec d'autres gens.

    Tente de le rassurer Stan, restant positif quant à la situation de Blake. Il est sincère dans ce qu'il dit bien sûr, il sait bien qu'il est loin d'être quelqu'un de sociable lui, alors si Blake a réussi à avoir un comportement mettant Stan en confiance, c'est qu'il ne doit pas être si insociable que ça. Et puis, il aura déjà une connaissance positive avec Stan (a), même si celui ci s'imagine bien que sa compagnie n'a pas grande valeur. Le mannequin accepte ensuite volontiers de lui servir de guide dans la petite ville. Vue le nombre restreint de rues, en 4 ans, il a appris à se repérer et peut donc montrer les différents coins de la ville à Blake x). Ils commencent à marcher alors que Stan reprend la parole pour questionner le jeune homme.

    Ah ok ..! ça va peut être t'aider justement de refaire l'année ailleurs tu crois pas ?

    Suppose Stan en apprenant qu'il redouble, gardant toujours son coté optimiste. Après tout, peut être qu'à Detroit il avait trop de tentation de sortir en ville le soir, ou de mauvaises fréquentations qui ont fait qu'il a raté son année, et qu'il pourra cependant très bien réussi celle ci du coup, puisqu'à Great Falls, la vie est certainement plus calme que dans les grandes villes. Il espère du moins que son redoublement lui sera bénéfique, et qu'il réussira a obtenir son bac, contrairement à lui qui n'en a jamais été capable.

    Ouais, toujours.

    Acquiesce-t-il simplement, jamais très à l'aise pour parler de son métier. Pour la simple et bonne raison qu'il craint que les gens aient des aprioris sur lui en apprenant sa profession, qu'ils l'imaginent complètement superficiel, prétentieux ou égocentrique, alors que tout cela est bien loin de ce qu'il est en vérité. Cela dit, Blake ne semble pas trop avoir ce genre de jugement hâtif heureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mer 17 Aoû 2011 - 3:23

[Réponse très tardive, un peu dans le gaz mais je voulais que tu l'aies au réveil héhé (a)]

Contrairement à ce que pourrait penser Stan, Blake n’avait pas un sens de l’orientation si développé que ça xD. Il s’était juste habitué à découvrir sa ville au fil des années, jusqu’à finalement en connaître les moindres recoins. Il est vrai cependant que Stan avait eu de la chance de tomber sur lui, les habitants de Détroit n’étant pas forcément des plus serviable et aimable. En tout cas, Blake était satisfait de ce petit passage dans sa vie, plutôt content désormais de pouvoir retrouver ce garçon très sympa ! Il avait le pressentiment qu’ils étaient faits pour s’entendre bizarrement (a).

Je viens de là-bas donc forcément je me suis habitué à la ville x).

A force on se repère vite mais bon je comprends qu’on puisse se perdre facilement, ça change de Great Falls on va dire.


Lui fit remarquer Blake dans un charmant sourire, un brin amusé également. Pour le coup curieux, Blake s’intéressa quelque peu à la carrière de mannequin de Stan, n’étant pas franchement familier à ce milieu là. Il n’avait en effet aucune idée du fonctionnement d’un tel emploi mais il ne voulait pas trop en demander à Stan, n’ayant pas non plus envie de passer pour un fouineur de service…


Ah oui ? C’est génial ça ! J’ai du te porter chance surement !


Déclara Blake d’un air fier de lui, afin de plaisanter quelque peu. Il n’était pas du genre gros blagueur à sortir des conneries toutes les deux secondes mais il est vrai que lorsqu’il se sentait à l’aise il avait tendance à se lâcher un peu plus. Le sérieux reprit finalement le dessus sur la discussion, Blake étant en pleine interrogation quant à sa future intégration au sein de cette nouvelle communauté.


Ouais tu n’as pas tord…

Et puis au pire des cas c’est pas si grave, ça me dérange pas tellement d’être seul…


Souffla le jeune homme d’un air penseur, se remémorant l’ensemble des moments passés seul. Il n’avait jamais été très entouré mis à part récemment. Cela ne lui posait pas tellement de problèmes dans le fond, bien qu’il espérait malgré tout se faire une bande de potes comme à Détroit. On peut toujours rêver après tout non ?


C’est vrai, je serais peut-être plus motivé…

J’avais un peu la tête ailleurs à Détroit donc forcément ça n’aidait pas pour les études…


Expliqua avec sérieux Blake, n’ayant visiblement aucun mal à parler avec Stan. Cela était quelque part surprenant puisqu’ils ne s’étaient vus que quelques minutes il y a plus d’un an mais à croire qu’une réelle complicité était possible entre eux. Ayant finalement l’impression de le gêner quelque peu en évoquant on métier, Blake se contenta d’un hochement de tête, avant de scruter les environs. Lorsqu’il aperçut un bar, Blake afficha un petit sourire…


Wow, un bar XD. Cette ville n’est pas si morte que ça au final (a) !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Jeu 18 Aoû 2011 - 21:02

    [t'es chou Seboubou ]


    Detroit n'est pas la seule grande ville que Stan a eu l'occasion de découvrir avec son métier, puisqu'il a déjà voyagé aux quatre coins de la région. Et à vrai dire, il a plusieurs fois galéré à s'orienter (à chaque fois que personne ne l'accompagnait en fait), et doit donc fréquemment demander de l'aide à des passants ou des commerçants. Mais jamais avant de rencontrer Blake quelqu'un n'avait été aussi attentionné pour lui venir en aide. En général au mieux les gens lui sortaient un "à droite, puis à gauche, et après ça doit être à peu près tout droit", au pire il l'ignorait et continuait leur route comme s'il n'existait pas. Mais Blake lui avait pris le temps de l'accompagner, et Stan avait apprécié ce geste. C'est sans doute pour cela qu'il se rappelle si bien de lui d'ailleurs.

    Oui c'est sûr que Great Falls n'a pas grand chose à voir avec les grandes villes. Je me perds vachement moins souvent depuis que je vis ici d'ailleurs !

    Répond le brun, un sourire aux coins des lèvres. C'est clair qu'il est sans doute plus fait pour vivre dans un endroit comme ici plutôt que dans une grande agglomération ; là au moins il n'a pas besoin de se poser de questions quand il doit aller faire des courses, ou acheter un bouquin, et mine de rien c'est plus agréable pour lui.

    Ouais ça doit être ça !

    Confirme-t-il dans un léger rire quand Blake suppose lui avoir porter chance. Si ça se trouve il lui a réellement porter bonheur après tout ; ce qui est sûr en tout cas c'est que sans lui il ne serait pas arrivé à l'heure et aurait très bien pu devoir repartir sans même essayéer de faire ses preuves pour cette unique raison. Il lui doit donc une fière chandelle, et espère bien pouvoir lui renvoyer l’ascenseur un jour.

    Je comprend, la solitude vaut mieux que d'être en compagnie de personnes qu'on n'apprécie pas vraiment je trouve...

    Ajoute le garçon lorsqu'ils se mettent à discuter de l'intégration de Blake dans cette nouvelle ville. Il est un peu étonné de l'entendre dire que ça ne le dérange pas d'être seul, puisqu'il semble être un garçon sociable, le genre de mec que Stan imaginait avec pleins d'amis, mais il peut très bien comprendre ce choix, puisque lui aussi est comme ça, plutôt solitaire.

    Ouais, j'imagine que dans une grande ville comme Detroit, y'a pas mal de tentations de faire autre chose que d'aller sagement en cours..

    Songe Stan à voix haute. Lui n'a jamais été du genre rebelle, à sécher intentionnellement les cours, à se droguer ou à boire démesurément... Non, il n'a pas vraiment fait ce genre de conneries durant son adolescence, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir des résultats scolaires pitoyables... Stan lui fait ensuite savoir qu'il est toujours mannequin, sans pour autant s'étaler sur le sujet. SI on le questionne sur son métier, il répondra bien sûr, mais il préfère tout de même éviter si possible, et Blake semble l'avoir compris puisqu'il n'insiste pas davantage. La remarque que fait alors la jeune homme le fait rire.

    Ouais t'as vu ça ! Par contre repère le bien parce que c'est le seul de la ville ..! x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 22 Aoû 2011 - 17:41

Great Falls était clairement une ville paisible, en apparence sans de gros ennuis. Néanmoins, cela ne plaisait pas franchement à Blake, contrairement à sa mère qui ne jurait que plus par cette petite bourgade. Lui était pluôt réticent face à cette nouvelle vie, l’imaginant d’ores et déjà sombre et monotone. Certes dealer pour Julian risquait de pimenter un peu les choses mais ce n’est pas pour autant qu’il était excité comme une puce. Fort heureusement, Stan venait à la rescousse. Ce dernier, Blake ne le connaissait pour ainsi dire pas du tout mais il lui faisait déjà bonne impression. Il semblait être un type franchement intéressant, du genre à valoir le détour. Bien évidemment il gardait ces pensées pour lui, n’ayant pas envie que cela puisse paraître déplacée ou quelque chose dans ce genre là.

Ah bah ça je veux bien te croire que tu te perds moins souvent xD. Même si pour l’instant je suis pas franchement fan, je me dis que pas loin il y a Milwaukee !


Souffla simplement Blake dans un léger sourire, désireux de relativiser un peu face à sa situation. Après tout ce n’était pas si atroce de vivre ici, les gens avaient l’air assez cool à première vue. Il est clair que Détroit lui avait amené son lot d’ennuis, dont il préférait d’ailleurs ignorer l’existence. Il espérait ainsi que Great Falls représente un tout nouveau départ pour lui…


Et depuis tu n’es jamais revenu à Détroit ?


Demanda par simple curiosité Blake, bien qu’il souhaite également poursuivre la conversation avec Stan. Il le trouvait effectivement intéressant, bien loin des paysans qu’il s’était imaginé avant d’atterrir ici (a). Et non Stan n’avait pas grand chose à voir avec le style campagnard, apparaissant comme un garçon parfaitement moderne. Voilà de quoi soulager le brun ténébreux xD.


Ouep, je suis d’accord…


Avoua sans détour Blake, n’ayant pas tellement peur de s’affirmer comme un mec solitaire. En tout cas c’est comme ça qu’il était depuis son arrivée ici, passant le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre. Il y avait bien ses frères et sœurs ou demi mais il n’avait pas vraiment envie de traîner avec eux, préférant encore glander tout seul dans son coin, telle une âme en peine.


Bah à fond et puis bon on va dire que je m’entendais pas super bien avec ma classe.


Lui confia Blake dans un haussement d’épaules, tout en restant relativement vague. Il n’aimait pas trop parler de sa scolarité pour tout dire, ayant été pas mal perturbé au cours de son adolescence. La proximité d’un bar sortit cependant Blake de ses pensées, un fin sourire venant apparaître sur son visage. Oui il aimait bien boire de temps en temps, mis à part lorsqu’on lui demandait sa carte d’identité xD.


C’est déjà ça ! Ils font chier avec la carte d’identité ou pas ? Parce que bon je suis un bébé encore, j’ai que 18 ans (a).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Sam 27 Aoû 2011 - 21:58

    Même si lui apprécie réellement Blake (pour le peu qu'il le connait en tout cas), Stan doute que cela soit vraiment réciproque. Bien sûr le jeune homme doit le trouver un minimum sympathique ou quelque chose du genre puisqu'il reste en sa compagnie, mais le grand brun ne s'imagine pas ce que pense réellement Blake. Pour lui, il ne peut pas paraitre vraiment intéressant à qui que ce soit en fait. Il a une estime particulièrement basse de lui même et, sans vraiment qu'il y ait de raison valable à cela, il se voit plutôt comme quelqu'un sans intérêt, avec qui on est gentil quand on le croise à la limite, mais dont on est pressé de se débarrasser dans le fond. Mais pour le moment, il passe du bon temps en compagnie de Blake, et celui ci ne semble pas spécialement vouloir se débarrasser de lui, alors autant en profiter sans trop songer à cela non ?

    Ouais c'est vrai que c'est pas très loin, on n'est pas isolés du reste du monde non plus ici x). En plus y'a le bus pour y aller si t'as pas le permis.


    Ajoute-t-il à la remarque de Blake. Lui, bien qu'ayant grandi dans une grande ville, n'a pas l'esprit particulièrement citadin, alors cela ne lui pose pas vraiment de soucis de vivre dans un petit bourg comme Great Falls. Tant qu'il y a quelques commerces et un peu de vie, ça lui suffit. Mais pour quelqu'un comme Blake, qui semble attaché à sa vie en ville, la proximité de Great Falls avec Milwaukee est clairement un point positif, qui devrait lui remonter le moral, ne serait-ce qu'un peu, après avoir atterri ici.

    Nan, j'ai pas eu l'occasion d'y retourner...

    Répond ensuite Stan à propos de Detroit. A vrai dire, il n'a eu que le casting de l'autre fois dans cette ville, mais sinon rien ne l'a amené à se rendre là bas. Peut être y était-il déjà allé gamin, pour d'autres shooting photos quelconques, mais il n'en a pas le souvenir.

    Il esquisse ensuite un sourire lorsque Blake avoue être d'accord avec lui. Stan a l'impression que la plupart des personnes préfèrent être entourées, quitte à fermer les yeux sur l'éventuelle hypocrisie de leurs 'amis', puisque c'est toujours mieux d'être en compagnie de faux jetons plutôt que seul après tout, et passé pour un nul rejeté de tous. Mais Stan n'est pas de cet avis, et préfère lui être en compagnie de quelqu'un seulement s'il l'apprécie réellement, se moquant totalement de ce que les autres peuvent penser de lui et de sa solitude. Visiblement, le brun partage ce point de vue, et Stan se sent compris pour une fois, ce qui lui fait plaisir au fond, même si tout cela n'est qu'un détail.

    Ah oui ? J'espère que ce sera différent ici alors. Quand je suis arrivé au lycée dans ce blède, les élèves ont été plutôt sympa avec moi, y'a pas raison que ce soit pas le cas pour toi ..!

    Lance le mannequin dans un sourire se voulant réconfortant. Il ignore quels problèmes Blake a pu avoir avec ses anciens camarades de classe, puisqu'il parait à première vue être un type ne cherchant pas les ennuis, mais en tout cas, il souhaite sincèrement qu'il reparte sur de bonnes bases ici. Même si lui, de nature solitaire, ne s'était pas vraiment intégré lors de son passage au lycée de Great Falls, il n'avait cela dit jamais vraiment eu de problèmes avec les autres élèves, et espère qu'il en sera de même pour Blake.

    Ils passent alors devant le Tom's, qui retient l'attention du jeune homme. Sa remarque décroche un nouveau sourire à Stan.

    Désolé pour toi, mais je crois que oui. Après comme t'es nouveau et donc pas encore fiché, ça passera peut être, tu peux toujours tester. Ou alors tu laisses un vieux comme moi passer la commande à ta place quand tu veux boire quelque chose... (a)

    Stan n'a jamais aimé boire au point de vouloir frauder dans un bar pour avoir une bière, mais quand il était au lycée, il a plusieurs fois entendu des jeunes grogner parce qu'ils n'ont pas pu avoir d'alcool, malgré leurs diverses tactiques pour y parvenir. Après, ce sera peut être différent pour Blake, puisque les barmans ne le connaissent pas encore comme étant un lycéen, mineur donc. Mais à sa place, Stan ne compterait pas trop là dessus. Il faut plutôt compter sur un majeur pour l'aider, et si c'est lorsqu'ils sont ensemble que Blake a envie de boire un verre, le mannequin pourra commander à sa place sans problème, puisque lui a l'âge de le faire depuis près de six mois maintenant. Autant que sa vieillesse soit bénéfique à quelqu'un après tout (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 29 Aoû 2011 - 14:30

Il est vrai que la proximité avec une grande ville était plutôt une bonne chose pour Blake, ce dernier ayant un peu peur de se faire royalement chier à Great Falls xD. Heureusement qu'il pouvait d'ores et déjà compter sur la présence de Stan, avec qui il y avait un très bon feeling. Il faudrait bien sur qu'ils se revoient de nouveau pour tisser de véritables liens mais c'était un bon point de départ. En plus de ça, le garçon était à l'opposé de son ancienne bande de potes, ce qui n'était pas plus mal. Blake avait probablement déconné oui en traînant avec des mecs comme ça mais il pouvait encore se rattraper après tout x).

Niquel ! J'ai le permis mais bon la dernière fois que j'ai pris la voiture de ma mère je suis rentré dans une autre voiture sur un parking xD. Je crois que le bus va être un bon ami maintenant !


Plaisanta dans un sourire Blake, bien que la scène du parking ne lui rappelait pas que de bons souvenirs. En effet, il était tombé sur une véritable petite peste, avec laquelle il avait du batailler avant de pouvoir quitter ce foutu parking. Face aux propos de Stan, Blake se contenta finalement de hocher la tête. Cela n'avait rien d'étonnant que le jeune homme ne soit pas revenu à Détroit en réalité, c'était quand même assez loin de Great Falls ! Il aurait cependant été probablement ravi de le recroiser par hasard dans les rues de la grande ville !


Ah bon ça me rassure un peu alors ! Je verrais bien de toute façon xD. Au pire je t’appellerais à la rescousse (a).


Souffla Blake dans un fin sourire, tentant de relativiser face à la rentrée approchant. Après tout ce n'était que le lycée, ça ne devait pas être si horrible que ça à Geat Falls ! Il était d'ores et déjà parvenu à tenir trois ans sans avoir vraiment d'amis dans son école donc bon x). Il espérait malgré tout que les élèves étaient vraiment sympas et accueillant, n'ayant pas tellement envie d'être le mec mangeant tout seul à la cafet', tandis que les autres passent leur temps à discuter de tout et de rien. Il était quand même quelqu'un d'agréable non ? Il ne devrait pas avoir tant de soucis que ça pour se faire apprécier, tout du moins il osait l'espérer...


Ahah je vois XD ! Ca va généralement ma tête passe bien, on me prend pas trop pour un petit enfant (a).

Lui fit remarquer Blake dans un nouveau sourire, tout en continuant sa route en compagnie de Stan. Le centre ville de Great Falls n'était pas franchement palpitant non mais c'était plutôt sympas de faire la visite avec Stan. Bien qu'il semble d'ordinaire assez solitaire, il n'avait pas vraiment de mal à discuter avec Blake. Il ne savait pas si il faisait un effort ou si il se sentait à l'aise en sa compagnie mais il espérait bien qu'il s'agisse de l'option numéro deux oui x).


Et sinon, tu vis dans quel quartier toi ? T'as des frères et soeurs ?


Osa demander Blake afin de poursuivre la conversation, n'ayant étrangement pas envie qu'un blanc s'installe entre eux. D'ordinaire ce genre de détail l'importait peu mais il osait espérer apprendre à connaître le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mer 31 Aoû 2011 - 21:06

A son arrivée ici, Stan a eu du mal à se faire des amis. D'un naturel plutôt méfiant et solitaire, il n'allait pas vraiment vers les autres. Mais en cinq ans, il a tout de même trouvé quelques personnes de confiance, des amis avec qui il peut passer du bon temps. Même si Blake est presque un inconnu pour lui, sans trop savoir pourquoi, le brun a le sentiment qu'il pourrait faire partie de ses personnes qu'il apprécie particulièrement dans la petite ville. Ce n'est pas tous les jours qu'il se fait de nouveaux amis, alors ça lui fait plaisir de rencontrer une nouvelle personne qui pourrait potentiellement l'être. Reste à voir si ce bon feeling est partagé par son interlocuteur... Le temps le lui dira surement, en attendant il profite de l'instant présent pour discuter avec le jeune homme, qu'il trouve de bonne compagnie.

Sérieux ? Du coup elle veut plus te la prêter maintenant ?

En tout cas, le bus est sans doute plus sûr effectivement x)


Fait remarquer Stan, en apprenant que Blake avait déjà eu un accident. Il se serait sans doute inquiété de savoir cela si le jeune homme n'avait pas préciser que ça avait eu lieu dans un parking. Vu la vitesse à laquelle on roule dans ce genre d'endroit, il n'y avait certainement eu aucun blessé, juste de la tôle froissée. Pas de chance pour Blake... (a) Lui avait commencé à apprendre à conduire à Minneapolis, où il avait bien du mal le garçon. Mais en arrivant à Great Falls, où la circulation est bien moins dense, il a tout de suite eu moins de mal, et a fini par décrocher son permis, au bout de trois tentatives quand même ; Il y croyait même plus quand il l'a finalement eu. N'empêche que depuis qui l'a, il n'a jamais eu d'accident, LUI (a).

Pas de soucis, je débarquerais dans la seconde, une batte de baseball à la main pour faire fuir les méchants lycéens !

Lance-t-il dans un rire. En réalité, il serait bien incapable de faire une telle chose, inoffensif comme il est. Même si quelqu'un embêtait un de ses proches, il ne se montrerait sans doute pas violent. il serait plutôt du genre à rester calme et poli quoi qu'il arrive, même si cela est tout de suite moins menaçant. Heureusement pour lui qu'il n'a jamais vraiment eu de gros ennuis avec qui que ce soit, sinon il ne saurait sans doute pas comment faire pour se défendre...

ça m'étonne pas, c'est vrai que tu fais un peu plus que ton âge. Avec un peu de chance ça passera ici aussi

Conclut-il, un fin sourire toujours accroché aux lèvres. Après tout, s'il se présente dès la première fois avec une fausse carte d'identité, les barmans du Tom's croiront peut qu'il a bel et bien 21 ans ..? Rien de sûr, mais ça ne lui coûtera pas grand chose de tenter après tout. Et si malheureusement cela ne fonctionne pas, il aura toujours Stan (ou d'autres 'vieux' potes) comme solution de repli, comme le mannequin le fait remarquer.

Ils continuent de se balader dans le 'centre ville' de Great Falls, duquel les deux jeunes auront certainement bien vite fait le tour mais peu importe, ce n'est pas comme s'il avait un grand intérêt de toute manière. Ce qui est plus intéressant par contre, c'est le jeune homme avec qui Stan se balade. Même s'ils se connaissent peu et que c'est seulement la deuxième fois qu'ils se rencontrent,le grand brun se sent en confiance avec lui, et à envie d'en connaitre davantage à son sujet.

Nan, je suis fils unique. Je vis avec ma mère sur St Oakes Street, près du lycée.

Répond-il alors à sa question, en toute honnêteté. Reste à espérer que Blake ne le prenne pas pour un fils à maman, un gosse de riche assisté qui laisse sa mère tout faire pour lui. S'il vit avec elle, c'est parce qu'ils sont proches tous les deux, et il aime vivre en sa compagnie, mais il est tout de même assez indépendant pour mener sa vie comme un grand (a).

Et toi alors ? Demande ensuite le mannequin, réellement intéressé par la réponse de Blake.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Jeu 1 Sep 2011 - 18:07

Blake n'était pas du genre à se confier ou à parler de sa vie en générale non mais disons qu'avec Stan le courant passait très bien ! Cela était peut-être une simple anecdote concernant son fameux accident dans un parking mais en temps normal il ne l'aurait probablement pas évoqué, n'en voyant pas l'utilité. Blake était effectivement du genre à parler le moins possible, n'aimant pas entacher une conversation de détails de sa vie x). Stan ne tarda alors pas à répondre aux révélations de Blake, ce qui fit doucement sourire ce dernier. Bon il avait probablement du croire qu'il s'agissait d'un accident sur la route au vue du ton qu'il avait pris mais Blake allait rectifier le tir, bien qu'il risque de passer un peu pour un cas et non un as du volant tiens (a).

Bah on va dire qu'elle est un peu réticente x).

Surtout que bon, je suis pas très doué puisque l'accident c'était dans un parking xD.


Expliqua Blake dans un haussement d'épaules, dans un petit sourire. La discussion se poursuivait et se tournait cette fois-ci vers les futurs pas de Blake dans ce nouveau bahut. Il n'était pas tellement excité par cette perspective non mais Stan savait lui faire penser à autre chose en lui faisant une remarque qui ne manqua pas de le faire rire xD. Il avait bien du mal à imaginer Stan avec une batte, près à buter tout le monde pour sauver le petit Blake (a). Quoi que ça serait plutôt marrant à voir tiens !


Ahah, j'ai hâte de voir ça tiens x'D !

Tandis qu'ils continuaient leur petite ballade à travers les rues de Great Falls, Blake osa questionner un peu Stan sur sa vie. Une nouvelle fois Blake n'en avait pas franchement l'habitude mais disons qu'il n'avait pas vraiment de mal à papoter avec Stan. Après tout ils semblaient assez similaires au niveau de leur personnalité, incitant ainsi Blake à creuser un peu plus sur sa rencontre du jour !


Ah d'accord, cool ! Moi je suis sur Cunningham Street si tu connais x) !


Fit remarquer Blake dans un petit sourire, tout en jetant quelques coups d’œils aux alentours, histoire de découvrir un peu Great Falls...


Moi j'ai une soeur et une demie-soeur et un demi-frère x).

Et je vis avec ma mère et son copain ! Voila voila, tu sais tout (a).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Lun 5 Sep 2011 - 21:26

Bah, c'est juste une erreur de débutant, ça arrive à tout le monde x)

Ajoute Stan pour tenter de réconforter Blake, et aussi parce qu'il le pense sincèrement. Le brun est certainement loin d'être le seul jeune conducteur à s'être planté bêtement en bagnole, par manque d'expérience. C'est dommage que sa mère ne soit plus trop prête à lui prêter sa voiture juste pour 'ça', mais en même temps, ça se comprend... Reste à espérer que cela n'oblige pas Blake à prendre le bus toute sa vie le pauvre (a).

Tu m'étonnes, c'est pas tous les jours qu'un tel spectacle se produit !

Fait-il remarquer dans un sourire. C'est même jamais le cas en réalité, et heureusement quelque part, le contraire serait inquiétant xD. Même à Minneapolis, il n'était pas le genre de personne à régler ses problèmes par la violence en plus, alors c'est sans doute pas dans un village relativement calme comme Great Falls que ça va commencer.

Ouais je vois.

Acquiesce le mannequin quand Blake lui indique la rue où il vit. Le quartier résidentiel de la petite ville n'est pas immense il faut dire, donc même quelqu'un qui se repère difficilement comme Stan le connait bien au bout de plusieurs années x).

Ah ouais ? Et tu t'entends bien avec eux ?

Demande ensuite le jeune homme. Lui qui est fils unique, il ignore ce que peux donner la vie dans une grande famille, surtout quand celle ci est recomposée, et il est curieux de savoir comment Blake le vit, en espérant que ça se passe bien pour lui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Dim 11 Sep 2011 - 20:16

Voilà, je devrais être vite pardonné (a).

Souffla Blake dans un petit sourire, espérant bien évidemment que sa chère et tendre mère ne le condamnerait pas à prendre le bus toute sa vie xD. Il espérait de toute manière pouvoir un jour s’acheter sa propre voiture, bien qu’il n’ait pas un rond pour l’instant. Peut-être que son futur business avec Julian l’aiderait à renflouer les caisses oui, espérons ! Finalement, Blake se mit à rire doucement face aux remarques de Stan, ayant un peu de mal à l’imaginer en mode violent pour le coup. Il faut bien avouer que Stan avait l’air d’un garçon plutôt pacifiste, ce qui n’avait pas été toujours le cas du jeune homme d’ailleurs…


Ah ça je me doute bien…


Lui répondit Blake dans un petit sourire amusé, tout en poursuivant sa petite visite avec Stan. Il était en tout cas ravi de se balader en sa compagnie, le trouvant vraiment très intéressant. Il semblait être un chic type en tout cas et cela était une bonne chose pour Blake, d’avantage habitué à traîner avec des mauvaises fréquentations. Peut-être que cela s’annoncerait comme un nouveau départ pour lui, espérons le en tout cas.


Ouais ça va ils sont assez cool !

J’ai un peu plus de mal avec ma vraie sœur, Allie…

Expliqua Blake dans un haussement d’épaule, tout en restant un peu vague pour le moment. Il faut dire qu’il ne savait pas par où commencer, Allie étant un vrai cas (a). Blake la trouvait tout simplement immature, stupide et inintéressante, et ce bien qu’ils partagent le même sang. Il avait d’ailleurs longtemps pensé qu’elle avait été adoptée mais il faut croire que non malheureusement x).


On va dire que c’est pas du tout le genre de personne avec qui je m’entends bien !

Elle est très superficielle et compagnie et c’est assez énervant mais bon j’veux pas t’embêter avec tout ça x).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stan Kellerman
••• Mannequin

Messages : 1456
Date d'inscription : 01/08/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Mer 14 Sep 2011 - 21:54

J'espère pour toi.

Ajoute simplement Stan dans un fin sourire sincère lorsque Blake lui dit espérer être vite pardonné par sa mère. Après tout, il y a eu plus de peur que de mal visiblement, et la voiture ne doit pas être trop amochée vu la vitesse de la collision, donc il n'y a pas de raison que sa mère lui en tienne rigueur longtemps, à moins qu'elle soit particulièrement rancunière.

Un nouveau sourire orne ses lèvres à la remarque de Blake, alors qu'ils continuent de se balader en ville, tout en discutant presque comme deux vieux amis. Ce n'est pas habituel pour Stan que le courant passe ainsi avec quelqu'un qu'il connait peu. En général il lui faut pas mal de temps pour être à peu près à l'aise avec une personne, mais avec ce gars, c'est pas pareil. Il a l'impression de le connaitre, de le cerner un minimum, assez pour savoir que c'est quelqu'un de bien avec qui il a envie de devenir ami. Il ignore la raison de ce bon feeling, et peut être qu'il ferait mieux de se méfier de lui, mais ce n'est pas tous les jours que Stan se fait de nouveaux amis alors autant en profiter au lieu de se laisser envahir de doutes comme c'est habituellement le cas, surtout que Blake semble également l'apprécier sincèrement.

Ah oui ?

Le mannequin est un peu étonné d'entendre le brun avouer qu'il ne s'entend pas vraiment avec sa soeur. N'ayant lui même pas de frère et soeur, il s'imaginait que dans une fratrie il y a avait un lien particulier assez fort qui se créait, même si l'entente entre les enfants ne peut pas être parfaite évidemment, mais peut être n'est ce pas le cas finalement. En entendant la suite, Stan comprend mieux pourquoi Blake n'est pas proche d'elle.

Ouais je vois le genre, c'est clair que ça doit pas être évident tous les jours de vivre avec elle dans ce cas ^^'.

Vu le monde dans lequel il bosse, Stan côtoie pas mal de filles très superficielles, et il a beaucoup de mal à s'entendre avec elles généralement, étant lui à l'opposé de ça. Alors forcement, il peut tout à fait comprendre que Blake ait du mal avec sa soeur lui aussi, surtout que son caractère semble finalement assez proche de celui du grand brun.

Tu m'embêtes pas je t'assure, au contraire même.

Ajoute-t-il pour finir suite à la dernière remarque du jeune homme. Cela lui fait plaisir d'en savoir plus sur sa vie, et qu'il lui parle avec confiance, alors Stan tient à ce qu'il le sache. A force de marcher, ils finissent par se retrouver à la sortie du bourg.

Et bien voilà, je crois qu'on a presque fait le tour du 'centre'. Comme tu peux le constater c'est pas immense x). Conclut-il en esquissant un sourire.

Je sais pas si t'as déjà vu, mais juste là bas y'a le gymnase, si jamais t'aime le sport. Explique tout de même le garçon en pointant du doigt le bout de la rue où il se trouve, songeant aux endroits qui pourraient être utiles de connaitre pour Blake. Et jpeux te montrer où est le lycée aussi comme on est pas encore passé devant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé] Dim 18 Sep 2011 - 18:33

Blake n'était pas franchement du genre à parler à outrance mais il est vrai qu'il avait une certaine aisance avec Stan. Il trouvait tout simplement ce garçon plein d'intérêt, bien loin des boulets qu'il avait eu l'occasion de cotoyer au cours de sa vie. C'est pourquoi il n'eut aucun mal à aborder sa famille, un sujet dont il ne parlait que très peu. Bien évidemment il ne lui livrait pas l'ensemble des détails, se contentant de parler de son horrible et inutile soeur Allie xD. La complicité entre eux était tout simplement nulle, ce qu'il ne tarda pas à expliquer à Stan.

Ah non je te confirme que c'est pas franchement évident xD !

Surtout quand elle met plus d'une heure à se préparer dans la salle de bain et que toi tu te les gèles en caleçon derrière la porte XD.


Souffla Blake dans un petit sourire amusé, bien que ces petites situations de la vie courante l'énervaient. Au vue des propos de Stan, le garçon semblait se plaire également à discuter avec Blake, ce qui lui faisait évidemment plaisir. Il était effectivement assez rare qu'on accroche rapidement à sa personnalité un brin énigmatique de temps en temps. Il faut croire que Stan et Blake se ressemblaient plus qu'il n'y paraît !


En effet c'est pas super grand mais c'est plutôt joli x). Merci pour la visite en tout cas !

Lui répondit Blake en souriant de plus belle, ayant apprécié que Stan prenne un peu de son temps libre afin de lui faire découvrir Great Falls. Cela n'avait pas nécessité beaucoup de temps certes mais c'était malgré tout sympas de la part de Stan !


Je vais devoir te laisser en fait, je suis censé aider ma mère pour un repas de famille qui se promet d'être pas très intéressant xD.


Expliqua Blake, un peu déçu malgré tout de devoir partir aussi rapidement. Il espérait néanmoins qu'il aurait l'occasion de revoir Stan. D'ailleurs, avant de partir, Blake sortit un morceau de papier de sa poche où il inscrit son numéro de téléphone.


Tiens si jamais tu veux sortir faire un tour ou quoi un de ces jours x).

Merci encore et a plus !


Conclue Blake en lui serrant la main avant de s'éclipser sur son skateboard, en direction de sa maison.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If we ever meet again [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: