AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A l'abri des regards indiscrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: A l'abri des regards indiscrets Dim 14 Aoû 2011 - 18:38

    9h15. C'est l'heure à laquelle Lauren se lève se matin, normale, c'est les vacances. La jeune femme se lève de bonne humeur se matin, et oui, la veille Lauren a une discussion avec une de ses demi-sœurs, Arielle. Même si il reste toujours Rita et Lily, Lauren se sent déjà un "peu plus" intégrée dans la famille Chase. Quand Lauren sort de sa chambre personne n'est encore levée, son père lui est sans doute déjà parti au travail. Elle décide d'aller déjeuner devant le télé. En arrivant dans la cuisine, Lauren se rend compte que rien n'est rangée comme d'habitude, Lauren allait commencer à tout ranger, mais au fond d'elle, elle s'est très bien qu'il serait temps qu'elle arrête de tout rangé derrière sa belle-mère et Lily sinon elles vont bientôt l’appeler Cendrillon. Lauren prend donc deux tranches de pains campagne sur lesquelles elle met du beurre et de la confiture d'abricot. Pour accompagner cela Lauren se prépare une tasse de thé indien (un thé que se mère lui a fait découvrir mais il est très difficile à trouver dans les environs). Puis Lauren se dirige dans le salon avec son plateau de petit déjeuner.

    C'est une heure plus tard que tout le monde se lève enfin, Lauren n'a pas pu résister et a rangé une partie de la cuisine, c'est déjà un bon début. Avant que la salle de bain ne soit colonisée pendant heures, la jeune femme se précipite presque pour aller se brosser les dents avant d'aller s'habiller dans sa chambre. Aujourd'hui, le soleil brille, il a l'air de faire bon, une robe est de bonne augure (ici). Un coup de crayon, un soupçon d'eye liner, du fond teint sur les petites cernes et du fard à paupière, voilà qui fait l'affaire. Puis Lauren prend son sac, descend et prévient sa belle-mère qu'elle va faire un tour en ville.

    Un fois arrivée en centre ville, Lauren se rend compte qu'il n'y a pas grand monde, la jeune femme décide d'aller prendre un cappuccino à emporter, puis elle va s'installer comme à son habitude dans le Rue Neuve, qui n'est plus très neuve. Ici, elle est tranquille, personne ne prête attention à elle alors que celle-ci voit absolument tout ce qui se passe sur la place de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: A l'abri des regards indiscrets Lun 15 Aoû 2011 - 20:50

Après une énième soirée arrosée, le jeune homme ne se réveille… pas dans son lit. En effet, il se remémore ne pas avoir eu la force de rentrer à Great Falls la veille. Du coup, comme une claque dans la figure, il rouvre les yeux et se retrouve sur un canapé qui ne lui revient vraiment pas. C’est seulement en apercevant, quelques minutes plus tard, un de ces potes dans la cuisine, qu’il se sent beaucoup plus rassuré. Ce genre de gueule de bois, ce n’est pas ce qu’il adore, en général. Et sans plus tarder, trouve la force de se lever pour fouiller dans la salle de bain, à la recherche de quoi que ce soit qui puisse calmer un tant soit peu le mal de crâne qui était doucement mais sûrement en train de se loger dans sa petite tête !

Heureusement pour lui, il n’est pas une loutre et en regardant l’heure, se rend compte qu’il est encore neuf heures. Une chance, sa mère n’aura peut être pas capté son absence. Pas que ça l’inquiète mais bon… On ne sait jamais. Alors, l’étudiant s’active dans l’appartement, en profite pour aller prendre une bonne douche et se préparer. Seulement, avant de sortir il s’assure que le car en direction de Great Falls passe bien aujourd’hui. Quand c’est le cas, il se dirige à l’extérieur, une clope à la bouche en attendant ce fameux car, n’en pouvant d’ores et déjà plus de ces trajets. A ce moment là, il songe à passer son permis.

Cette pensée ne lui reste que trop peu de temps, dans le car, il se pose à l’arrière, les écouteurs dans les oreilles, s’endormant à moitié, le jeune homme attend impatiemment que le chauffeur s’active. Ce sera de longues minutes plus tard qu’il retrouvera ce trou complètement perdu…qui le fait déjà regretter d’être rentré. En sortant du car, Julian atterrit sur la grande place de GF. Ce nom ne lui va pas bien, puisqu’elle est minuscule. Aussitôt, il se met à marcher en direction de chez lui mais une silhouette, au loin l’arrête dans sa lancée. Julian se stope net et esquisse niaisement un sourire en s’approchant d’elle, qu’il n’a pas encore zappé de son esprit.

Hola, miss !

Souffle-t-il dans un grand sourire (a) en arrivant à sa hauteur, l’air toujours aussi espiègle. Sans prendre la peine de lui demander s’il la dérangeait réellement, il se pose à ses côtés, les mains dans les poches…le regard déjà perdu dans le sien.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas

A l'abri des regards indiscrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: