Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

It’s a new life… It’s a new day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:22




Thomas & Juliet
    “ It’s a new life…

    It’s a new day „


Deuxième jour à Great Falls. La veille, Thomas l’avait essentiellement passée chez les Cooper qui ont eu la gentillesse de l’accueillir. Aujourd’hui, en se réveillant, le jeune homme s’est décidé à partir à la découverte de cette ville… ! En même temps, la visiter ne devrait pas lui prendre toute la journée puisqu’elle est si petite (a) Enfin, la première étape au réveil, c’est surtout de trouver un endroit qui sert du café… Tom a besoin de sa dose, et il ne compte pas attendre qu’Adrian ou sa mère en fasse pour lui ! Il est bien décidé à s’aventurer dans les rues de Great Falls.

Il fait beau, mais un peu frais. Un sweat à capuche sur le dos, Thomas claque la porte derrière lui, et rejoint Fletcher Street, en ajustant ses lunettes de soleil sur son nez. Mains dans les poches, l’air décontracté (il lui en faut plus pour se sentir nerveux !), le jeune homme découvre les lieux. On aura beau dire, il n’y a peut-être pas beaucoup d’animation dans le coin, mais l’endroit est tout de même plutôt sympa. Les maisons ne sont pas immenses mais toutes très jolies, les gens qu’il croise dans la rue lui disent tous gentiment bonjour. Non, c’est vrai, ce n’est pas Chicago, ni Milwaukee mais, pour le moment, ça ne lui semble pas si mal.

En prime, cette rue lui réserve une agréable surprise puisque Tay’ découvre au bout de celle-ci un… coffee shop ! Rien de tel pour démarrer la journée. Alors, sans attendre, l’agent immobilier s’engouffre à l’intérieur et, en s’insérant dans la file d’attente, jette un coup d’oeil aux lieux, brièvement. Il relève ainsi ses lunettes de soleil sur son crâne. C’est bien décoré, chaleureux, cosy. Le jeune homme jette un bref regard aux gens qui sont installés à des tables, ou qui font la queue avec lui. Tout le monde est souriant, ça n’a rien à voir avec les grandes villes dans lesquelles les gens se croisent sans se regarder ! Et ça n’est pas désagréable. D’ailleurs, lorsqu’enfin c’est son tour, Thomas passe commande avec un beau sourire aux lèvres : un café sans sucre, avec une touche de lait, à emporter. Le prix est particulièrement convenable également. Pour l’instant, donc, tout se passe bien.

Seulement, une fois le montant réglé, et le café chaud en main, le jeune homme se retourne un peu vivement, sans regarder, et bouscule franchement quelqu’un. Sous le coup de la surprise, il a, qui plus est, la bêtise de lâcher son gobelet en carton, qui se ramasse évidemment par terre, éclaboussant tout le monde au passage.

Réflexion faite : la journée ne commence finalement pas si bien que ça, d'autant que Tom balance, en même temps, sans grande politesse, un gros « FUCK ! », pas franchement discret, et qui semble même offusquer une vieille dame à proxmité (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:56

    Aujourd'hui est un grand jour. Après plusieurs semaines de recherches et de harcèlement des commerces de Milwaukee, Juliet a enfin une réponse positive pour un entretient. Un petit boulot en soirée, en tant que serveuse dans un restaurant. Elle n'est même pas encore sûre d'être prise, mais elle sait déjà comment s'organiser si elle est retenue ! Elle se fait peut-être des idées, mais elle y croit à fond. Elle est motivée à cent pour cent pour ce job. Elle angoisse un peu vu qu'elle n'a jamais été serveuse, mais imagine que ça ne doit pas être si compliqué, au fond. En même temps, elle est prête à tout pour gagner un peu plus, alors il faudra bien qu'elle s'y fasse, de toute manière.

    Vêtu d'un pantalon noir, d'une tunique blanche et d'un boléro gris, la jeune femme passe la porte du coffee time. Son rendez-vous n'est qu'en début d'après-midi, alors elle a largement le temps de se détendre en cette jolie matinée. Intérieurement, elle se dit que la roue va peut-être finalement tourner en sa faveur, après tout ce temps ! Elle est vraiment très confiante.

    Pensive, elle se met dans la file d'attente. Elle ne fait pas attention au nombre de personnes devant elle, et ça lui est égal en fait. Elle sourit bêtement, elle essaye d'imaginer la vie différemment. Elle est pleine de positivisme, et ça lui fait un bien fou. Elle a un très bon pressentiment pour cette journée. La file d'attente avance peu à peu, et c'est bien tôt à elle de commander. Elle se met donc à réfléchir à sa commande. Elle hésite entre tout plein de petits gâteaux. Une vitrine comme ça, ça devrait pas exister ! Elle se pince les lèvres pendant qu'elle réfléchit et qu'elle hésite encore...

    Elle n'a finalement pas le temps de réfléchir plus longtemps vu qu'une bousculade l'interrompt. Elle sursaute lors du choc, ne comprenant pas trop ce qui lui arrive sur le coup, puis lorsqu'elle sent un liquide chaud sur sa tunique, elle baisse la tête et écarquille ses yeux. La journée n'était peut-être pas si bien partie. Elle ouvre la bouche, incapable de dire un mot. Même pas capable de crier toute la colère elle ressent sur l'instant. Tout ce qui parvient à sortir de sa bouche est un « nooooon », si peu poussé qu'il n'est pas si audible que ça... Elle se contente en fait de fixer la grosse tâche de café, visiblement bloquée et incapable de réagir autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:52


Pourtant, la journée commençait bien… ! Et ça n’est pas dans les habitudes de Thomas d’être aussi peu adroit… Mais là, tout s’est enchaîné très vite. La vive bousculade, le café par terre… Le juron, aussi. Il n’a pas pu s’en empêcher, c’est sorti tout seul. Il n’a jamais été quelqu’un de très poli pour tout dire, d’ailleurs « putain » et « merde » sont les mots qui sortent certainement le plus souvent de sa bouche… ! Pourtant, son éducation n’a pas été mauvaise, mais c’est une habitude qu’il a prise, et dont il n’arrive désormais plus à se défaire. Ça va de paire avec sa décontraction, mais ça n’est pas toujours apprécié. D’ailleurs, une vieille dame se permet même une remarque à laquelle Tom ne fait pourtant guère attention. La bouche et les yeux grand ouverts, il regarde les dégâts qu’il a fait autour de lui.

Heureusement, il n’y a que quelques éclaboussures sur les chaussures des uns et des autres. Seule une femme, surtout, a été impactée par sa bêtise. Sans tarder, une des vendeuses se dépêche de venir en salle, avec une serpillère, pour réparer les dégâts. L’agent immobilier se pousse, d’ailleurs, pour la laisser faire, avant de relever les yeux vers celle dont il a accidentellement tâché la tunique. Coup de bol, elle est plutôt mignonne XD Mais Tom ne se fait aucun faux espoir, hein. Il sait qu’elle doit certainement le détester maintenant.

Oh merde, je suis vraiment désolé !

S’exclame-t-il, tout de même, tandis que la vendeuse esquisse un sourire, pour lui dire que ça n’est pas grave, et qu’elle compte bien lui refaire un café de ce pas. A croire qu’à Great Falls la plupart des gens sont vraiment gentils, hein… ! Quoi que la fille en face de lui a l’air peu conciliante (a) Faut dire qu’il vient de ruiner son haut ! Et que le café était brûlant…

Je vous ai pas brûlée au moins ?!

S’empresse de demander ensuite le jeune homme, l’air terriblement désolé. En règle générale il fait preuve de bien plus d’assurance mais là, il la joue profil bas ^^’ Après ce qu’il vient de faire, c’est certainement la seule bonne attitude à adopter…
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:19

    La journée commençait merveilleusement bien. En fait, ces derniers temps, Juliet remarque une nette amélioration dans sa vie. Elle sent des choses, des changements positifs...Elle ne saurai comment expliquer tout ça, mais c'est comme si, pour la première fois depuis de nombreuses années, elle retrouvait un vrai sourire et une véritable envie de vivre sa vraie vie. Pour preuve, elle se rappelle l'autre soir avec Dean. Une soirée de toute honnêteté qui lui a fait un bien fou. Elle n'a pas eut peur de se confronter un instant à sa véritable vie et ses vrais souvenirs. Le simple fait de rencontrer quelqu'un qui sait ce que vous endurez aide peut-être à se confier, mais Juliet est persuadée que c'est un signe que tout commence enfin à s'arranger. Et puis, pour la conforter dans l'idée qu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule, elle a eut une réponse positive pour un entretien d'embauche....De nature à se faire des films un peu vite, elle voit déjà la fin de la galère.

    Sauf que, malheureusement, elle ne s'attendait pas à un revirement de situation aussi rapide. En venant au coffee time comme presque tous les matins, elle s'attendait seulement à échanger quelques mots avec Parker ou Chris, qui sont vraiment sympathiques, même si elle tendance à raconter de jolis bobards à ce dernier qui semble parfaitement les croire....Enfin, elle s'attendait à quelque chose de normal et de positif. Comment pouvait-elle s'attendre à retrouver sa poisse naturelle en se prenant un café dessus ? C'est arrivé tellement vite qu'elle n'a même pas comprit ce qui lui arrivait. C'est juste lorsqu'elle a senti le choc, la boisson chaude sur son vêtement et le juron du jeune homme qu'elle a réalisé la situation. Elle est tellement choquée de voir sa parfaite journée positive se transformer en journée de malheur qu'elle n'arrive pas à sortir un seul mot. C'est comme si elle était paralysée, le regard sur la tâche marron. Lorsqu'il lui demande s'il ne l'a pas brûlée, elle réalise que non, mais elle n'a pas l'intention de le laisser s'en sortir sans un minimum de culpabilité, hein (a).

    Et bien, si, en fait...

    Ment-elle, en faisant tout de même mine de ne pas être sûre, histoire que le mensonge passe plus facilement. Pour en rajouter une couche, elle soulève même légèrement sa tunique, sous laquelle on peut apercevoir son ventre tout de même rougit par la chaleur du café. Elle en rajoute un peu en voulant toucher et en retirant rapidement sa main, comme si la douleur était insupportable. On pourrait presque croire à sa brûlure. Coup de bol. Prenant un air légèrement paniqué, elle relève les yeux vers lui.

    Vous n'auriez pas un mouchoir, par hasard ? Ou dix dollars, que j'emmène ça au pressing rapidement...

    Elle a conscience d'abuser peut-être un peu avec le coup du pressing, mais ça l'amuse un peu. Ca lui évite d'être désagréable, certainement. Elle n'est pas violente, ni agressive. Bien sûr, elle est en colère, parce qu'elle déteste ce genre de situation, surtout qu'il vient de tâcher - et pas qu'un peu - le haut qu'elle comptait mettre pour son entretien de cet après-midi. Mais si elle reste plus ou moins calme, c'est déjà parce qu'elle cache son jeu pour accentuer son rôle de victime, mais aussi parce qu'elle sait parfaitement qu'elle a le temps de rentrer se changer avant le fameux entretien. Elle risque d'y aller un peu moins positive, se disant simplement que cet incident est peut-être un signe du destin, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:45


Thomas aussi pensait que la journée commençait plutôt bien. Nouveau à Great Falls, il craint en effet de s'ennuyer à mourir dans une si petite ville, lui qui est habitué à Chicago, et à Milwaukee. Heureusement, il a eu la bonne surprise de trouver un coin où il y a de l'animation, et dans lequel il pourra prendre sa dose de café habituelle…! Malheureusement, on ne peut pas dire qu'il ait fait une première bonne impression à tous ces habitants ^^' Lorsqu'il fait tomber son café devant tout le monde, et qu'il éclabousse certaines personnes (surtout une !), Tom' se sent terriblement confus ! En général, il déborde d'assurance, mais là, clairement, il se sent tout petit ! Il est nouveau ici et ne pouvait pas rêver mieux pour faire mauvaise impression >< La journée ne commence donc pas si bien que ça, au contraire ! Et il s'en veut beaucoup d'avoir été aussi maladroit ! Ça ne lui arrive pourtant pas souvent mais peut-être que le stress l'a rattrapé cette fois…

Après un juron peu discret, et quelques secondes de silence qui permettent à Thomas de réaliser ce qu'il vient de faire, il reprend la parole, l'air navré, et s'inquiétant surtout d'avoir ébouillanté la jeune femme ! Celle-ci finit d'ailleurs par prendre la parole, pour lui répondre. Il grimace, l'air une fois de plus navré.

Oh, merde ^^' Ça va aller ?

Demande-t-il bêtement, avant de la voir soulever légèrement sa tunique. Bon, Tom est un mec de base et ne peut s'empêcher de loucher brièvement sur son ventre parfaitement plat, avant de réaliser, tout de même, que sa peau est rouge, et visiblement douloureuse. Là, il commence vraiment à culpabiliser, et à mettre de côté le physique avantageux de la jeune femme ! Il a autre chose à penser ^^'

Un mouchoir, heu… non ^^' Et je dois avoir un billet de cinq, mais c'est tout ! Mais on peut aller au pressing ensemble si vous voulez, je paierai avec ma carte !

Tom ne croule pas sous l'argent mais il n'est pas à dix dollars près, et il aimerait vraiment se rattraper. D'ailleurs, il finit tout de même par se calmer, et par réaliser que sa jolie tunique n'est certainement pas le problème principal. En effet, lui, il pense à cette brûlure ! Il craint qu'elle ait des séquelles, ou quelque chose du genre >< Ce serait pire que tout ! Il reprend donc sans tarder :

Mais vous devriez peut-être aller voir un médecin, non ? Ou mettre une crème, jsais pas… ^^'

Le pauvre Taylor perd peu à peu de son habituelle assurance… Il réalise, en effet, petit à petit, qu'il a vraiment fait une grosse bourde à l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:47

    Commencer cette journée de cette manière n'était pas le plan de Juliet Miller. Elle qui s'attendait à passer une journée parfaite et sans soucis....Elle est complètement sortie de sa rêverie lorsque le client avant elle la bouscule et lui renverse son café dessus. Bon, au fond, c'est pas hyper grave, elle ne sent pas de brûlure grave et sait bien que, vu l'heure, elle a largement le temps de rentrer chez elle se changer pour son rendez-vous de cet après-midi. Alors, où est le problème, hein ? Et bien il n'y en a pas vraiment. Le truc, c'est qu'elle se sent un peu ridicule, tâchée de café. Alors pour transformer le ridicule, elle exagère son rôle de victime. Pour cela, elle fait culpabiliser le jeune homme, sans pour autant être désagréable. Elle ne s'énerve même pas. Depuis quelques temps, elle fait profil bas en ville vu que certaines personnes ont visiblement entendu parlé de ses derniers exploits à Milwaukee en tant que "policière". Mais ça, c'est une autre histoire.

    Oui, ça a pas l'air si grave....

    Suppose-t-elle en haussant les épaules. Elle sait bien que si elle prétend le contraire, il y a un risque qu'elle se retrouve aux urgences pour rien. Trop abuser, c'est pas non plus une superbe idée. Elle s'est déjà grillée il y a peu de temps alors, elle va éviter de recommencer. Elle va tenter d'être un peu plus maligne sur ce coup. Toujours très gentiment, elle lui demande s'il n'a pas un mouchoir, ou de quoi payer le pressing. Voyant qu'il n'a, ni l'un, ni l'autre, elle fait une moue embêtée, mais remarque la petit vieille, celle qui s'était offusquée du juron du jeune homme maladroit, lui tendre un mouchoir en papier. Jul' l'attrape en la remerciant puis commence à frotter sa tunique.

    J'espère que ça va aller...De toute façon, je pourrai pas aller à la laverie tout de suite, j'ai pas de quoi me changer...

    Lui annonce-t-elle en haussant les épaules. Elle imagine qu'un mec normal rêverai qu'elle se change devant lui ou un truc dans le genre, même quelques minutes dans une laverie publique (a) Il lui est déjà arrivé d'aller à la laverie et d'attendre en sous-vêtements, cachée sous un grand pull, le temps que sa machine se termine. En attendant, elle se décale un peu, pour ne pas déranger les gens derrière qui attendent. Elle doit avouer que ça l'amuse un petit peu d'embêter le jeune homme. C'est pas méchant. Mais bon, il est mignon, il a l'air d'être bien élevé, peut-être d'une famille aisée, allez savoir (a). Si elle peut essayer d'attirer un peu son attention, il n'y a pas de mal, quoi.

    De la crème, peut-être...Mais, je suppose que vous en avez pas sur vous (a)




Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:01


Thomas se sent de plus en plus gêné, surtout en constatant que la jeune femme a la peau rouge, à cause du café brûlant qu'il a renversé sur elle. Il ne se doute pas que la blonde va très bien, et qu'elle a "exagéré" la chose, du coup il fait de son mieux pour se montrer gentil, et est même prêt à faire des efforts ! D'abord parce que ça l'embête drôlement, mais aussi parce qu'il n'a pas envie de faire mauvaise impression… Il vient tout juste de s'installer à Great Falls, et il aimerait bien se faire une place…! Et si possible pas celle du boulet de service, hein ^^'

Quand même, je m'en veux ^^'

Souffle Tom, sincèrement. Il ne s'attend pas à ce qu'on le plaigne non plus, ce n'est pas lui la victime ! Mais il lui explique tout de même ce qu'il ressent. Il est véritablement désolé. Sans doute le serait-il beaucoup moins si la belle blonde avait joué franc-jeu (a) Malheureusement, il n'est pas en capacité de remettre sa parole en doute, d'abord parce qu'il n'a jamais entendu parler d'elle, mais aussi parce qu'il ne peut que culpabiliser par rapport à ce qui s'est produit. Heureusement, la vieille dame non loin d'eux a, elle, un mouchoir à lui donner. La jeune femme s'empresse d'essayer d'éponger la tâche.

Ah, heu… oui ^^'

Mais on peut passer par chez vous si vous voulez ! Ma voiture n'est qu'à quelques maisons d'ici…


Ce n'est absolument pas, pour une fois, une technique de drague. Le jeune homme, désolé, essaie véritablement de se faire pardonner. Du coup, d'ailleurs, il refuse poliment un autre café, que la serveuse lui propose pourtant gratuitement. Il préfère arrêter les dégâts pour le moment, ça vaut sûrement mieux ! A son tour, il se décale légèrement sur le côté pour ne pas embêter davantage les gens qui font la queue près d'eux, puis reprend la discussion, en grimaçant une fois encore. Évidemment, non, il n'a pas de crème sur lui ^^'

Bah non… ^^'

Souffle-t-il, en passant une main sur sa nuque. Putain comme il se sent con XD En temps normal, il déborde d'assurance ! Mais là, clairement, il se sent coupable, et ne sait plus du tout comment faire pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:30

    Faire tourner les gens en bourrique, c'est bien le truc de Juliet. C'est sa manière à elle d'attirer l'attention, certainement. Des fois, elle joue à la dure, parfois elle va juste se la péter un peu, et puis, comme aujourd'hui, il lui arrive d'être adorable en se faisant passer pour une parfaite petite victime. Elle la joue gentille, et pas trop chiante, ne voulant pas non plus trop attirer l'attention sur elle, déjà que ces derniers temps, quelques bruits courent sur elle. Heureusement, personne de son entourage n'est au courant de ses prouesses à Milwaukee...Bien sûr, elle ne se doute pas que c'est le cas, sinon c'est pas marrant. Mais pour le moment, elle n'a fait qu'entendre des gens de la boutique en parler, ou plutôt rigoler sur son dos. Elle doit bien avouer que ça lui a fait mal. Elle n'en revient pas que le mec de l'autre jour en ait parlé, et surtout, que quelqu'un ai capté que c'était elle..En même temps, des vendeuses à la boutique de fringues, y'en a qu'une. Le rapport est donc vite fait.

    Alors qu'elle frotte sur la tâche, elle tente de déjouer les propositions du jeune homme. Elle ne voudrait pas se retrouver chez un médecin en urgence, ou quoi que ce soit d'autre. La tâche semble s'enlever facilement, enfin, pour le plus gros. Si elle met sa tunique en machine avant son entretien, elle a une chance de la sauver. Le jeune homme s'en veut vraiment, visiblement. Tellement qu'il ne cesse de proposer des choses pour l'aider. Maintenant, il veut l'accompagner jusqu'à chez elle.

    Non, ne vous inquiétez pas, c'est vraiment pas la peine, j'habite à côté. Vous traumatisez pas (a)

    Alors qu'il y a cinq minutes elle le faisait culpabiliser, maintenant, elle tente de le déculpabiliser. Elle joue la crème, la fille pas méchante et pas rancunière. Au fond d'elle, elle est très embêtée vu que c'est précisément cette tunique qu'elle souhaitait mettre pour son entretient. Mais elle réalise peu à peu que ce n'est qu'une tunique et qu'elle en a d'autres chez elle. Cet incident, elle le prend réellement comme un signe du destin, mais elle peine à l'identifier. Est-ce un signe pour qu'elle rencontre ce jeune homme ou un signe pour lui dire que son entretien de cet après-midi va être complètement foireux ?

    Dites donc, vous êtes nouveau en ville, je me trompe ?

    Finit-elle par demander, toujours en frottant sa tunique. Elle n'a pas le souvenir de l'avoir croisé dans le coin et puis, il semble....différent des gens qui sont ici. En fait, il a l'air un peu dépaysé, comme quelqu'un qui découvre, quoi. Il est discret. Alors à moins d'être complètement renfermé ou associal, elle ne voit que cette solution. Toujours attentionné envers elle, il suppose qu'un peu de crème devrait lui faire du bien. Elle tente un peu d'humour en supposant qu'il n'en a pas sur lui, mais ça semble plus l'embêter que l'amuser. Fail. Pour atténuer un peu plus son mensonge, elle décide de lui montrer que ça va déjà mieux.

    Non, mais de toute façon, ça va déjà mieux. Ça ne me pique presque plus...


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:29


Si Thomas était tombé sur n’importe qui d’autre, sans doute que les choses auraient été bel et bien différentes ! Mais, coup de chance, c’est sur Juliet Miller qu’il est tombé ^^’ Il ne la connaît pas, n’a jamais entendu un seul détail de sa réputation et ne se doute donc pas une seule seconde qu’il vient de se jeter dans la gueule du loup (a) Comment une fille avec un physique aussi ravissant pourrait-elle être en train de se moquer de lui, hein ? Elle est bien trop jolie pour lui mentir… Oui, en face d’une fille canon, Tom est parfois très crédule x)

La regardant essayer d’éponger la tâche (le plus gros semble partir d’ailleurs), Thomas propose absolument toutes les solutions, même les plus imaginables, pour pouvoir sauver la mise, et montrer sa bonne volonté. Les gens autour finissent peu à peu par ne plus prêter attention à leur histoire, d’ailleurs. Ils se seraient sans doute agglutinés autour d’eux si tout s’était terminé par un gigantesque scandale mais là, il n’en est rien. D’ailleurs, pour finir, la jeune femme lui demande de se détendre, en lui disant que ça va aller, et en ajoutant qu’elle n’habite, de toute manière, pas très loin.

D’accord…

Murmure-t-il, l’air tout de même drôlement penaud (a) En général, Tay’ fait nettement plus le malin mais là, clairement, il n’est pas en position pour ça. Il préfère s’écraser et faire preuve de bonne volonté, histoire de rattraper sa bourde. Après tout, il débarque tout juste à Great Falls ! Passer pour un connard dès le premier jour ne l’aiderait sans doute pas à se faire une place en ville. D’ailleurs, la belle blonde semble rapidement se rendre compte qu’il est nouveau dans le coin. C’est officiel : Great Falls est une ville bien trop petite XD

Exact ! Je suis arrivé hier soir, et déjà une catastrophe à mon actif x)

Commente Thomas, avec le sourire cette fois, essayant tout de même de se détendre un peu ! D’autant qu’apparemment, la « blessure » de la jeune femme ne semble plus la faire souffrir. Ouf. L’agent immobilier se sent soulagé, considérant que cette histoire fait désormais partie du passé ! Cela dit, plutôt que de s’éclipser, il pense enfin à une dernière manière de se rattraper auprès d’elle (oui, il y tient !).

Je peux peut-être vous payer un café si vous voulez ? Je crois que j’ai assez, je peux même prendre une viennoiserie avec si ça vous fait plaisir ^^

Il ajoute rapidement ensuite, dans un sourire plus charmant cette fois :

Vous pouvez pas me refuser ça, c'est tout ce que j'ai trouvé pour me faire pardonner (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:56

    Pas d'humeur à faire un scandale et surtout pas d'humeur à se faire de nouveau remarquer par les clients du coffee time, la jeune femme fait profil bas en jouant la victime, histoire de récolter au moins un peu de pitié. Elle s'amuse un peu à embêter le jeune homme, juste pour le faire culpabiliser un peu, ça n'a rien de méchant. Sauf que, à trop vouloir se faire plaindre, elle risque d'avoir des problèmes, et elle cherche tout sauf ça. Donc, rapidement, elle change de comportement, montrant que ça va mieux. Elle joue au "plus de peur que de mal", et lui fait bien comprendre qu'il n'a pas à s'inquiéter. A force de lui proposer toutes les solutions possibles et inimaginables, il finit par la faire flipper mine de rien (a). Alors avant d'être emmenée de force chez un médecin pour sa "grande brûlure", elle lui demande de se détendre un peu. Elle lui sourit lorsqu'il accepte de faire ce qu'elle lui dit.

    Elle se met d'un coup à penser qu'il doit être nouveau en ville. Sa manière de se comporter ressemble peu aux gens d'ici, il à l'air un peu perdu, en pleine découverte de cette "nouvelle" ville. Cela dit, elle n'imagine pas que son arrivée est si fraîche que ça ! Elle se dit qu'il doit être là depuis quelques jours, une semaines tout au plus. Mais lorsqu'il lui avoue n'être arrivé que la veille, elle rit, surprise.

    Ah oui, quand même ! Sacrée arrivée ! Wink

    Tu verras, ça arrive à tout le monde...Les gens sont humains, ils vont pas te saquer pour un café renversé, va...


    Le rassure-t-elle. Elle est sincère. Elle ne va pas jouer à la peste en lui disant le contraire ! Les gens ici sont profondément humains et tolèrent beaucoup de choses. Les catastrophes quotidiennes de ce genre, ça les amuse plus qu'autre chose parce que justement, ils sont content que ça ne leur soit pas arrivé. Pour des personnes maladroites, un peu comme Juliet d'ailleurs, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas qu'à eut que sa arrive ! Bon, pour Jul', c'est un cas particulier puisqu'elle est quand même impliquée. C'est la faute à pas de chance, quoi. Si le jeune homme vient d'une grande ville, il risque d'être sacrément surpris ici...

    La jeune vendeuse hésite un instant devant la proposition du jeune homme. Elle ne voudrait pas qu'il croit qu'elle est intéressée ou quoi que ce soit....Bon, si elle apprend que c'est un descendant d'une des grandes fortunes des Etats-Unis, elle risque de montrer un intérêt soudain, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Et en même temps, il est plutôt sympathique...Lorsqu'il ajoute qu'elle ne peut pas refuser, elle sourit, soupire légèrement, hésite encore un instant puis relève rapidement les yeux vers lui.

    Bon, d'accord, si vous y tenez ! ^^

    Cette journée ne commence pas si mal. Après tout, elle a gagné une invitation à....petit déjeuner ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:17


Il est normal que Thomas s’inquiète, et s’en veuille, dans de telles conditions. Heureusement, son intérêt pour la jeune femme et sa santé la poussera à faire marche arrière dans sa combine, chose dont il ne se doute clairement pas x) En fait, il se sent juste rassuré quand la blonde lui fait rapidement comprendre que tout va mieux. C’est un soulagement ! Un instant, il a vraiment cru faire une grosse bourde. Heureusement, cette histoire semble oubliée, et par la pauvre victime de sa maladresse, et par les autres gens présents dans le café au moment des faits. On respire, donc, tout va bien (a)

Tom finit par admettre qu’il vient tout juste d’arriver à Great Falls et fait même un peu d’humour, décidant de se détendre enfin. Le rire de la demoiselle le soulage, il sent définitivement que cette histoire de café est définitivement zappée ! Du coup, il regagne en assurance, d’autant qu’elle se permet de le tutoyer, sans vraiment s’en rendre compte, visiblement (a) C’est bon signe !!

Ah oui ? Non parce qu’on sait jamais, je connais pas encore bien les habitants de Great Falls, si ça se trouve ce sont des monstres assoiffés de sang XD

Lance Thomas, définitivement plus à l’aise, et se permettant encore une fois de faire un peu d’humour. Et puis, lui vient une nouvelle idée pour se faire pardonner : lui offrir le petit déjeuner. Après tout, c’est la moindre des choses, surtout si elle est obligée de passer par la case « teinturier » par sa faute ! Du coup, il se montre un tantinet insistant, et regarde la belle blonde hésiter un instant. Et puis, elle finit par dire oui, mais en le vouvoyant à nouveau, ce qui lui arrache finalement un autre sourire.

Ah bah par contre, faut continuer à me tutoyer, hein (a) Je suis pas si vieux XD

S’exclame le jeune homme, retrouvant véritablement son assurance habituelle. D’ailleurs, il fait signe à la blonde de s’insérer à nouveau dans la file d’attente avec lui, et profite de sa grande taille pour regarder par-dessus la tête de la jeune fille qui le précède, et regarder les différentes viennoiseries proposées. Tout a l’air délicieux, mais il doit se retenir ! Il n’aura pas suffisamment d’argent pour en payer deux XD

Alors, qu’est-ce que je t’offre ?

Les filles sont généralement accros au chocolat mais elle, vu sa taille de guêpe, doit faire certainement très attention à sa ligne, alors… il n’a aucune idée de ce qu’elle va prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:56

    Pauvre inconnu....A peine arrivé, il tombe sur Juliet Miller...S'il n'a pas l'air de détester leur rencontre, il risque rapidement de changer d'avis sur la jeune fille une fois qu'il aura entendu tous les petits ragots qui se promènent en ville. Le problème, avec les petits coins comme Great Falls, c'est qu'une simple petite rumeur, amplifiée et déformée, peut vous rendre parano, voir asocial. Enfin, peut-être que c'est une bonne chose pour Jul' d'être l'une des premières personnes à Great Falls à rencontrer le jeune homme. Peut-être qu'il aura une bonne image d'elle et qu'il sera assez intelligent pour ne pas croire les bêtises qu'il risque d'entendre ? De toute façon peu importe. Arrivera ce qui doit arriver.

    Et bien, maintenant que tu le dis, je voulais pas te faire flipper mais évite de te promener tout seul la nuit (a)

    Ajoute-t-elle pour rire. Great Falls est un coin très tranquille où la violence n'est pas très présente. Bon, bien sûr, ça arrive, comme partout...mais ici, on entend rarement parler d'agressions, de meurtre ou autres choses sordides...En revanche, lorsqu'il se passe quelque chose, tout le monde est au courant. Les nouvelles se propagent à une rapidité accablante ici ! Par exemple, l'histoire du cambriolage de la jeune Morgan n'a laissé personne dans l'ignorance...

    L'incident semble être clos, et tant mieux, car Juliet se voyait mal continuer encore la comédie pendant des heures. C'est amusant cinq minutes, mais elle commençait à se lasser de jouer la victime, surtout que plus aucun regard autour n'était sur eux. L'inconnu lui propose de lui payer un café, mais elle se trouve rapidement hésitante. Le voyant insister, elle accepte, réalisant alors qu'elle l'a tutoyé, puis vouvoyé. C'était naturel, en fait, elle n'a pas fait attention...Il y avait à la fois le côté inconnu, puis jeune...Elle s'est mélangé les pinceaux...Elle prend donc un air surprise, pour rigoler.

    Ah bon ? Pas si vieux ? Je sais pas, je te donnais la cinquantaine, pourtant !

    Plaisante-t-elle. Sérieusement, elle imagine qu'il doit avoir son âge, à une ou deux années près. Elle ne s'est pas réellement posé la question, pour tout dire. Elle se met à côté du jeune homme, dans la file d'attente, puis se remet à réfléchir à la viennoiserie qui lui donnerai envie, ce qu'elle était en train de faire avant l'incident, en fait (a). Ses yeux se posent d'abord sur un muffin au chocolat, puis sur le cookie d'à côté, avant de finir sur un simple pain au chocolat...Elle hésite franchement, penche la tête sur le côté, puis, lorsqu'elle entend la voix du jeune homme lui demander ce qu'elle désire, elle répond immédiatement, ne voulant pas jouer les indécises (a).

    Je vais prendre un caramel macchiato....Et un cookie, s'il te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:39


En effet, on ne peut pas dire que la journée débute du bon pied pour le pauvre Thomas. En plus d’attirer l’attention et de faire preuve de maladresse, l’agent immobilier vient de tomber sur Juliet Miller, une jeune femme qui fait énormément parler d’elle à Great Falls. Cela dit, pour le moment, il ne se doute vraiment de rien. En fait, elle a plutôt été sympa avec lui ! Sur la fin, c’était même elle qui était en train de le rassurer, et qui lui demandait de se détendre x) Du coup, il n’a pas du tout une mauvaise image d’elle sur le coup. Et, même si leur rencontre s’est faite dans des conditions un peu particulières, Tom n’est pas du tout mécontent de rencontrer quelqu’un, et d’engager la discussion. Il tient à s’intégrer dans cette ville.

Oh.

Je dois m’attendre à quoi ? Des zombies, des vampires… ?


Demande-t-il, l’air presque sérieux, avant de partir à rire également. Mine de rien, sa maladresse lui aura permis d’engager la discussion avec une inconnue, et c’est déjà un bon début pour se faire une place. Bon, évidemment, ça n’a rien d’une conversation très profonde mais, au moins, elle est légère et sympathique, c’est toujours ça de gagné !

Taquine, la jeune femme ne manque pas de répondant semble-t-il et, pour tout avouer, cela amuse Thomas plus qu’autre chose. Il préfère nettement ce genre de filles plutôt que les grandes timides. Il aime « jouer ». Parfois, ça met les autres très mal à l’aise d’ailleurs mais, visiblement, la jeune femme ne fera pas partie de ceux-là !

Fais gaffe, si ça se trouve t’es plus vieille que moi XD

Lui fait remarquer le jeune homme, dans un rire, tout de même relativement content que la blonde veuille bien le tutoyer. Ensemble, ils s’insèrent donc dans la file d’attente et Tom jette deux trois coups d’œil en direction des viennoiseries, en se demandant ce que la jeune femme va choisir. Celle-ci opte alors pour un caramel macchiato et un cookie. En réponse, l’agent immobilier acquiesce, mais se permet tout de même une remarque.

Un caramel macchiato... Ils en vendent ici ? (a)

Ce type de breuvage, assez « élaboré » pour tout dire, il n’était pas surpris d’en trouver dans tous les Starbucks de Chicago ! Mais à Great Falls, il ne s’était pas imaginé qu’ils en faisaient, surtout dans un petit boui-boui pareil (a) Enfin, c’est encore une bonne surprise ! Les habitants de Great Falls ont beau vivre dans un endroit reculé, ils semblent tout de même relativement à la page… Du moins, en matière de cafés et compagnie ! Pour le reste… ça reste encore à voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:20

    Si la rencontre entre Thomas - dont elle ne sait toujours pas son prénom - et Juliet ne s'est pas vraiment présentée très positivement, la jeune femme n'a rien fait pour empirer les choses. Elle est restée très calme, jusqu'à même lui demander de se détendre. Il faut dire que ce n'était pas si grave. Même si elle était franchement embêtée au début, elle a rapidement réalisé que personne n'était mort et qu'elle avait largement le temps pour se changer pour son rendez-vous de l'après-midi. Alors pas la peine d'en faire tout un fromage, en fait. Rapidement, elle se met même à le rassurer, allant jusqu'à plaisanter...

    Et des loups-garous les soirs de pleine lune, aussi !

    Ajoute-t-elle, tout aussi sérieuse. En fait, dans sa tête, elle imagine qui elle pourrait voir dans la peau d'un monstre, et ça la fait rire toute seule. En loup garou, elle verrai bien le jeune homme de Milwaukee, celui qui a raconté son jeu de policière. En vampire, cette peste d'Elisabeth....Et en monstres en tout genre, elle a également des tas d'idées...Elle retient carrément un rire, ne voulant pas passer pour une folle en rigolant toute seule. Elle vient de se trouver un nouveau jeu, mine de rien. Elle pense que ça va l'amuser pendant un moment, ça !

    Sans s'en rendre compte, la jeune femme tutoie le jeune homme et le vouvoie par la suite. Ceci ne semble pas lui échapper puisqu'il lui demande de le tutoyer alors qu'ils s'insèrent dans la file d'attente. Rapidement, la jeune femme ne manque pas de répondre, taquine, mais il semble, lui aussi avoir du répondant. Elle acquiesce, amusée, avant d'ajouter :

    Tout à fait, tu as raison...Va savoir, peut-être que j'approche de la soixantaine et que je suis une femme-cougar !

    Demande-t-elle en haussant les sourcils avant de rire. Si elle approchait de la soixantaine, c'est qu'elle est vachement bien conservée la Juliet ! Heureusement, elle n'a que 25 ans, mais quand elle voit les galères qui lui sont tombées dessus, elle n'imagine pas vivre jusqu'à soixante ans..La jeune femme réfléchit un instant à ce qu'elle va prendre. Elle hésite d'abord sur la boisson, mais pas tant que ça vu que le choix de la viennoiserie reste tout de même plus compliqué. Elle annonce ce qu'elle a choisit mais le jeune homme semble surpris. Elle hausse les épaules en souriant.

    Bah, faut pas croire, on a la classe, nous, ici !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:09


La situation s’améliore, et Thomas se sent de plus en plus à l’aise avec la jeune femme qui fait d’ailleurs tout pour l’inciter à se détendre. Leur rencontre se sera faite dans des circonstances malheureuses mais, au moins, maintenant, la conversation a le mérite d’être engagée ! Et ce n’est pas Tom qui va s’en plaindre, lui qui cherche à se faire une place à Great Falls, et à rencontrer du monde. En plus, la demoiselle ne manque pas d’humour, ce qui ne peut que lui plaire, puisqu’il en est de même pour lui… tout spécialement quand il s’agit de Great Falls (a) Il est sans doute un peu dur, mais c’est parce qu’il a toujours vécu dans des grandes villes, et c’est peut-être aussi un moyen comme un autre de se rassurer, de ne pas se sentir trop perdu…

T’aurais des noms à me donner, ou bien… ?

Demande le jeune homme, avec humour bien évidemment, et dans un sourire. C’est un pur hasard, car Tom était loin de s’imaginer que c’était justement ce que la blonde avait en tête sur l’instant. Et puis, il doute vraiment qu’elle lui fournisse des noms de gens ! Mais avouons que ce serait amusant qu’elle le fasse (a) Enfin, il faudrait certainement redoubler de discrétion car, même si les regards se sont détournés d’eux, leur conversation semble tout de même intéresser certaines personnes qui, bien que discrètes, ont tendance à laisser trainer une oreille près d’eux… Thomas s’en rend compte, petit à petit. Tout le monde semble aimer se mêler des affaires des autres, dans le coin !

L’âge est ensuite au cœur de leur discussion, puisque la jeune femme s’est mise à le tutoyer. En même temps qu’ils se « taquinent » l’un et l’autre, ils s’insèrent dans la fille d’attente. Thomas, pas mécontent d’être tombé sur quelqu’un avec du répondant, l’écoute avec un beau sourire aux lèvres.

Si toutes les femmes de 60 balais étaient comme toi, je crois que j’en draguerais plus souvent XD

Lance-t-il, spontanément, et en riant. Cette phrase n’est même pas une technique bidon de drague, non. Il faut être réaliste deux secondes, la fille qu’il a près de lui est tout de même carrément canon. Si toutes les mamies étaient comme elle, sans doute qu’elles se feraient sauter plus souvent, hein ! XD Heureusement, même s’il a fait preuve de spontanéité à l’instant, Thomas n’a tout de même pas dit le fond de sa pensée en ces termes (a) S’il l’avait fait, sans doute que la vieille de tout à l’heure aurait fait une crise cardiaque XD

Mais carrément ! C’est à Great Falls que se font toutes les tendances, c’est bien connu XD

Commente Tom dans un rire, avant qu’une serveuse ne s’adresse finalement à lui. Il passe commande pour la blonde à ses côtés, et lui demande gentiment si, tout compte fait, il ne peut pas avoir un nouveau café gratuit (a) Il l’avait refusé un peu plus tôt mais là, du coup, vu qu’il vient de se retaper la queue, autant demander, hein ! Et heureusement, la jeune femme le lui accorde dans un sourire. Ça tombe plutôt bien parce que si elle le lui avait facturé, il n’aurait pas eu suffisamment d’argent sur lui pour tout payer !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:32

    Maintenant que les gens ne font plus très attention à eux, Juliet peut cesser de jouer la victime, et c'est ce qu'elle fait. Elle ne veut pas abuser...Alors elle se met à faire de l'humour, pour détendre l'atmosphère et le jeune homme. Elle devine rapidement qu'il est nouveau en ville, de part son comportement, mais aussi parce qu'elle n'a pas souvenir de l'avoir croisé en ville...Même si elle ne connait pas tout le monde ici, elle se souvient des gens lorsqu'elle les voit dans un magasin, ou qu'elle les croise dans la rue. Son côté un peu "parano" lui donne une merveilleuse mémoire visuelle. Elle est en effet très physionomiste. Et là, elle est sûre à cent pour cent de ne l'avoir jamais aperçu dans le coin...Pour le mettre un peu à l'aise, elle commence à rigoler sur la ville et sur ses habitants qu'elle déteste, pour la plupart. Elle a très peu d'amis, et, quand elle voit que les gens n'hésitent pas à faire courir des rumeurs, elle trouve que ce n'est pas plus mal. Autant garder sa vie pour elle, pour éviter que tout ne soit répété tôt ou tard...

    Oh, pas besoin, tu te fera rapidement ton avis sur les gens, va !

    Lance-t-elle, quoi qu'un peu tentée de balancer quelques personnes, qu'elle trouve indésirables. Elle a déjà trois noms qui lui chatouillent le bout de la langue, mais elle les retient, ne voulant pas jouer au jeu que tout le monde adore ici, à Great Falls : les potins. Et puis, c'est surtout que les oreilles traînent autour d'eux, elle ne voudrait pas alimenter les rumeurs en passant pour une commère en plus d'une menteuse...Elle fait ce qu'elle peut pour redorer un peu sa réputation auprès des gens...

    Alors que l'âge devient le sujet de leur conversation, encore là, ils se répondent, taquins. Lorsque le jeune homme suppose qu'elle est plus âgée que lui, il n'a pas tout à fait tort, sauf que ça, aucun des deux n'en est sûr. Elle trouve qu'il marque un point, mais au lieu de se laisser avoir à ce jeu là, elle répond de nouveau, jouant sur ce dernier point. Elle ne parle pas extrêmement fort non plus, ne voulant pas que les autres clients attrapent une information sortie de son contexte, qui pourrait être totalement déformée avant d'être répétée....

    Ah oui, t'es du genre à draguer les mamies, toi ? (a) Je suppose que ça doit être la mode d'aimer les femmes mûres !

    Répond la jeune femme dans une réflexion amusée. Elle ne prend pas ça pour elle, n'envisageant pas les mots du jeune homme comme sérieux. Elle se dit que c'est juste pour rigoler qu'il dit ça. Elle ne prend même pas ça comme un compliment déguisé ou quoi que ce soit. Enfin, en y réfléchissant bien, c'en est peut-être un...Elle ne sait pas trop comment prendre sa réflexion, alors elle ne perd pas son rire, préférant en rire qu'en pleurer.

    C'est bientôt à eux de commander et la jeune femme annonce ce qu'elle va prendre. Elle a longtemps hésité sur la viennoiserie, mais pour ne pas se montrer indécise, elle a juste dit ce qui lui passait par la tête, et c'est le cookie qui s'est retrouvé gagnant. Le jeune homme semble tout de même surpris par rapport à la boisson qu'elle commande. Ici, ils ont la chance d'avoir un grand choix de boisson, mais peut-être pas aussi grand que ceux de la ville....Elle suppose qu'ici, ils s'en inspirent un minimum pour que ça plaise à tout le monde, ou un truc dans le genre...

    On est au top !

    Ajoute-t-elle en souriant. C'est vrai que Great Falls est souvent à la ramasse comparée aux grandes villes, mais ça ne semble pas choquer tant que ça les gens qui habitent ici depuis toujours. La jeune Miller, par exemple, n'a jamais voyagé, elle ne sait donc pas à quoi peut ressembler des coins comme Chicago, New York etc...Elle se doute, bien sûr, qu'il doit y avoir un décalage, mais n'a pas réellement de point de comparaison. Lorsque leur commande est enfin prête, la jeune femme se pousse légèrement sur le côté, le temps que le jeune homme règle ce qu'il doit puis, en attrapant son cookie et son macchiato, elle lui sourit, et réalise rapidement qu'elle ne connait même pas son prénom...(a)

    Merci Jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:03


Pour tout dire, Tom est assez soulagé que « l’incident » soit oublié. La jeune femme a toujours une tâche apparente sur sa tunique, mais elle semble vouloir passer à autre chose, et ce n’est pas l’agent immobilier qui va l’en empêcher ! Il a envie de zapper cette maladresse de sa part et, surtout, de repartir du bon pied. A la base, la journée semblait s’annoncer plutôt bonne, et il tenait à rencontrer du monde ! Et bien disons que ce petit accident aura eu le mérite de lui faire engager la conversation avec une charmante inconnue (a)

J’en doute pas.

Il y a déjà cette fille, sur laquelle j’ai renversé mon café (a)


Murmure-t-il, avant d’esquisser un léger sourire. C’est en fait la toute première personne de Great Falls à laquelle il parle, en dehors de ses hôtes et de ses employeurs. Il commence déjà à se faire une opinion sur la demoiselle, et pour tout dire, elle est assez positive ! Il faut dire que la blonde est souriante, drôle, aussi ! Et puis, elle lui a pardonné sa bousculade et sa maladresse… C’est qu’elle ne doit pas avoir un mauvais fond, non ?

Puis, il est question de l’âge, à cause de cette histoire de tutoiement. Tom est plutôt content de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de la jeune femme qui se montre finalement plutôt taquine. Elle en vient d’ailleurs à la conclusion qu’il aime draguer les mamies XD Aussitôt, l’agent immobilier éclate de rire. Il imagine deux secondes sortir à une vieille « vous avez de beaux yeux, vous savez », mais bizarrement, ça sonne faux ! En général, Thomas est attiré par les femmes plus jeunes, beaucoup plus jeunes, même. La vingtaine, par exemple. Il a déjà eu dans son lit des femmes plus mûres, mais toujours très appétissantes, tout de même !

Ne déforme pas ce que j’ai dit, s’il te plaît (a)

Mais j’avoue ! Si elles étaient toutes aussi bien conservées que toi, alors ouais, j’hésiterais pas… Mais là, 60, c’est un peu « too much » pour moi quand même XD


Explique le jeune homme, avant de rire avec elle, l’air presque complice. Plus il passe de temps à Great Falls, plus il trouve la ville et ses habitants sympa. Les contacts sont facilités, on ne vous prend pas de haut, ici ! Et c’est assez agréable. En plus, la carte du coffee shop semble très complète ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Peut-être qu’il va finir par se plaire, ici, allez savoir…

Waw, une fervente supportrice de Great Falls, on dirait ! XD

Commente le jeune homme, dans un sourire. Il y a fatalement un décalage entre Great Falls et les grandes villes mais, jusqu’à maintenant, bien qu’il l’ait remarqué, Tom trouve que l’ambiance dans la petite ville n’est pas si mauvaise que ça, au contraire. A Chicago par exemple, les gens se regardent à peine. Là, c’est tout le contraire ! En un sens, c’est plutôt bien, puisque la communication est facilitée… Dans un autre, c’est plus problématique, puisque les commérages, donc, sont eux-aussi facilités ^^’ Enfin, Thomas n’espère pas être au cœur de ceux-là d’ici un moment, loin de se douter que les habitants de Great Falls puissent se contenter de raconter, déjà, qu’un « nouveau » est en ville. Il zappe donc cette réflexion, d’autant qu’il doit régler la commande. La blonde attrape ensuite son cookie, et son macchiato, tandis que Tom, lui, prend son café, lentement et sûrement, entre ses doigts, en prenant soin de se retourner sans maladresse cette fois.

De rien Cynthia XD

Lance le jeune homme, l’air amusé, avant que la vieille dame, toujours dans le coin, s’empresse de prendre la parole, semblant suffisamment s’ennuyer pour semer la zizanie…

Elle s’appelle Juliet, jeune homme. Juliet Miller. Et si je peux vous donner un conseil : il y a de bien meilleures fréquentations à Great Falls.

La dame ne dit pas un mot de plus, puis s’avance dans la salle pour aller s’installer à une table. Son commentaire, en tout cas, a drôlement refroidi l’ambiance et, en tournant la tête vers la fameuse « Juliet », Tom se sent un peu navré. Il ne sait pas ce que cette vieille a voulu dire par là, mais en tout cas, elle n’a pas été très sympa… ! Du coup, essayant de rattraper le coup comme il le peut, Thomas enchaîne, avec le sourire :

Moi c’est Tom, Tom Taylor. Et je suis pas une très bonne fréquentation non plus, alors… ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:51

    Alors que la jeune fille plaisante sur les habitants de cette ville, dans sa tête, elle prend ça un peu plus au sérieux, réalisant que, les gens qu'elle n'aime pas dans cette ville, et ils sont plutôt nombreux, pourraient vraiment coller avec les monstres les plus légendaires...Cette idée la fait sourire, mais, pour autant, elle ne dit aucun nom au jeune homme, ne voulant pas qu'à la liste des défauts que lui connaissent les gens de Great Falls le défaut d'être une langue de vipère. Le jeune homme entre dans le jeu et parle d'elle, comme s'il parlait d'une autre personne. La jeune Miller prend une mine surprise, comme si elle ne comprenait pas qu'il parle d'elle.

    Ah bon ? Et, elle est comment ? Plutôt sympas ? Ou du genre peste prête à tout pour se venger ?

    Plaisante la jeune femme. Elle n'attend pas de réponse en particulier, juste conserver l'ambiance amusante de la conversation. Ca ne lui arrive pas souvent de rencontrer des gens assez ouverts d'esprits pour pouvoir plaisanter, comme ça, alors qu'ils ne se connaissent même pas. Et puis, cela fait un moment qu'elle n'avait pas autant rit en si peu de temps, alors il ne l'imagine peut-être pas, mais elle lui est vraiment reconnaissante d'avoir renversé son café sur elle.

    Pour que la conversation continue dans la bonne humeur, l'âge en devient le centre. Après avoir insinué qu'il avait peut-être la cinquantaine, elle fait semblant d'être encore plus vieille qu'il ne le prétend, allant jusqu'à dire qu'elle approche peut-être de la soixantaine. L'idée la fait rire, non pas que ça l'amuse, mais elle n'a jamais pensé à ce qu'elle serai à cet âge...La vieillesse lui fait peur, en un sens, elle craint de trop s'y ennuyer...ou de ne pas y arriver xD

    Donc, tu avoues que je suis bien conservée !

    Note-t-elle en souriant. Elle sourit, plutôt flattée par le "compliment" bien qu'en réalité elle s'en fiche. C'est pas comme si elle n'était pas au courant (a). Mais c'est juste que, des dragueurs, elle en a eut beaucoup en face d'elle, mais jamais aucun n'a réussit à lui déclencher une quelconque envie. Elle joue le jeu, sur le coup, mais elle s'amuse encore plus lorsqu'il s'agit de leur faire comprendre que rien ne se passera entre eux. Elle se méfie beaucoup trop des hommes pour les laisser approcher trop près.

    Juliet pense comprendre que le jeune homme ne vient pas d'une petite ville comme Great Falls. A ses réactions, elle dirait plutôt qu'il vient d'une ville un peu plus grande et peut-être plus active. Elle lui fait comprendre qu'ici, ils ne sont plus à l'âge de pierre et qu'ils sont plutôt à la page en matière de "modes", notamment pour les cafés qu'on peut aussi trouver dans les grandes villes, mais, à la différence, ici, ils sont préparés avec amour, et non par automatisme comme ils le font certainement dans les grandes chaines commerciales...

    Eh ! Tu parles à quelqu'un qui habite ici depuis toujours ! Et on est beaucoup dans ce cas là, crois moi !

    Ici, les gens sont plutôt fiers de la ville. Il n'y règne pas de mauvaise ambiance, la ville n'a pas connu de drame, enfin pas à la connaissance de la jeune Miller, en tout cas. Il y a quelques commerces très sympas un peu partout en ville, et puis, Milwaukee n'est pas très loin si besoin. La jeune femme n'a pas que de bons souvenirs ici, c'est vrai, mais elle aime cette ville.

    Leur commande étant prête, la jeune femme attrape ce qui lui appartient et remercie le jeune homme en l'appelant par un prénom qui lui vient comme ça. Elle ignore comment il s'appelle et s'attend en fait à ce qu'il le lui dise, mais le jeune homme rentre dans le jeu en l'appelant "Cynthia". La jeune femme ne manque pas un instant pour lui montrer que ce prénom lui déplaît! Elle n'a, malheureusement pas le temps de s'exprimer puisqu'une petite vieille s'immisce dans la conversation pour détruire l'ambiance amusante qui régnait jusqu'à maintenant. Le jeune homme sait maintenant comment elle s'appelle, et qu'elle n'est pas de la meilleure compagnie qui soit. Juliet se décompose devant cette prise de parole et reste bloquée un instant, avec un simple rictus - certainement provoqué par les nerfs -. Elle observe le jeune homme du coin de l'oeil, légèrement effrayée par la réaction qu'il pourrait avoir, mais en vérité, elle est plutôt bonne puisqu'il ne semble pas la juger..Elle se contente de sourire, appréciant sa réaction.

    Tu aurai finit par le savoir, de toute façon...Les rumeurs se propagent très vite ici...

    Explique la jeune femme dans un sourire. Avec tous les coups qu'elle a prit depuis toute petite, elle a apprit qu'il ne faut jamais faiblir et toujours garder le sourire histoire de montrer à quel point les gens sont nuls et ne lui arrivent pas à la cheville. Alors, si la jeune Miller n'est pas heureuse dans sa vie de tous les jours, elle a quand même un positivisme qui dépasse toutes les limites.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09


Pour tout dire, Thomas n'aurait pas trouvé ça dérangeant que la jeune femme lui donne le nom des gens, en ville, qu'elle n'apprécie guère, ou qu'elle considère comme de mauvaise compagnie. Cependant, il n'est pas surpris qu'elle n'en fasse rien…! Ça aurait été plutôt malpoli qu'elle se permette de balancer des noms à un jeune homme qui lui est encore complètement et totalement inconnu. En plus, elle aurait pu lui donner des noms de personnes qu'il connaît déjà à Great Falls, bien que pour le moment, il ne connaisse pas grand monde. Ça aurait été assez gênant… Du coup, Tom reprend rapidement la parole en indiquant à la jolie blonde qu'il a déjà fait une rencontre en ville… et il s'agit, bien évidemment, d'elle. Aussitôt, elle se prête au jeu, ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire.

J'ai renversé mon café sur elle ! Elle aurait pu me martyriser mais même pas (a) Je dirais plutôt sympa, du coup, mais je dois dire qu'elle m'a tout de même fait un peu peur avec ses histoires de vampires, de loups garous et compagnie XD

Quelles étaient les chances pour que Thomas fasse preuve de maladresse et qu'il renverse son café sur elle ? Quelles étaient les chances pour qu'il tombe sur une personne aussi ouverte d'esprit, accessible, et amusante ? Il a beau se sentir très gêné pour son manque d'adresse, Tom ne peut qu'être ravi de faire la connaissance de la belle blonde, avec laquelle il se permet d'avoir une conversation des plus légères, certes, mais aussi des plus agréables finalement.

La discussion tourne ensuite autour de l'âge, puisque la jeune femme tente de lui faire avaler qu'elle a la soixantaine. La blonde en arrive à une conclusion qui dérange assez Tom pour tout dire (a) Il n'est pas du genre à draguer des "mamies" et n'a pas envie de se faire une telle réputation à Great Falls ! Du coup, il s'empresse de rectifier le tir, et elle, en retour, se dépêche de faire une nouvelle déduction. Cette fois-ci, elle ne se trompe pas x)

J'avoue ! Plutôt bien roulée la mamie XD

Ajoute-t-il, en riant, préférant repartir sur le "jeu" plutôt que de la complimenter ouvertement. Elle est ravissante, c'est certain, mais ils ne sont pas du tout dans une approche de "drague", et Thomas s'en est parfaitement rendu compte. Du coup, il préfère ne pas se montrer trop insistant, bien qu'il soit tout de même parvenu à glisser un autre compliment dans sa phrase, restée pour autant sur une touche tout à fait humoristique.

Bien qu'il ne lui ait pas avoué venir d'une grande ville, Thomas est certain que la demoiselle vient de le comprendre par sa remarque, concernant le choix de café. Il est surpris qu'il y ait ce genre de mets dans un endroit pareil, et ne tarde pas à remarquer, ensuite, que la blonde semble être une fervente supportrice de Great Falls (a) Tout en se faisant servir, il se permet de faire un commentaire à ce propos. Elle lui apprend alors vivre dans le coin depuis toujours…

Sérieux…?

Et t'as jamais voulu voir autre chose ?


Demande-t-il, sans afficher sa surprise, bien qu'elle soit pourtant bel et bien là. Il ne comprend pas comment des gens peuvent vivre dans une si petite ville toute leur vie, sans chercher à voir plus loin, sans chercher à la quitter. Lui, il n'a pas énormément voyagé mais quand même…! Il en a vu du pays, et, surtout, a vécu dans des grandes villes… Du coup, il voit les choses différemment, d'un autre œil… Mais ce n'est pas pour autant qu'il dénigre Great Falls ou ses habitants ! Pour le moment, d'ailleurs, cette ville l'a agréablement surpris…

Enfin… jusqu'à ce qu'une vieille ne vienne les couper au beau milieu de leur discussion. Tom venait d'appeler la blonde "Cynthia", pour la taquiner, ce qui avait semblé fonctionner d'ailleurs ! Mais cette bonne femme n'avait pas hésité à venir s'incruster entre eux, pour lui apprendre le nom de l'inconnue, mais aussi ajouter, sans grand tact, que Juliet ne fait pas partie des bonnes fréquentations de Great Falls. Immédiatement gêné (plus pour elle que pour lui !), Tom s'empresse donc de réagir, de dire quelques mots, et de se présenter, aussi. La blonde semble immédiatement rassurée, et reprend même la parole dans un sourire. La voir si positive, si "battante", pousse une fois de plus le jeune homme à prendre les choses avec le sourire. Il est certain que c'est la meilleure manière de réagir, et ne cherche pas à savoir une seule seconde ce que la vieille cherchait à dire par là. Jusqu'à maintenant, Juliet a été sympathique avec lui ! Pourquoi chercher plus loin, hein ?

Oh, t'inquiète, c'est sûrement de la jalousie ! Je veux dire… t'es carrément mieux conservée qu'elle, ça doit l'énerver XD

Souffle-t-il, dans un murmure, avant de partir à rire, et de demander à Juliet, en lui indiquant une table libre :

Tu veux qu'on s'assoie deux minutes ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:43

Pensant que, ces derniers temps il vaut mieux pour elle qu'elle fasse profil bas, cette nouvelle rencontre tombe à pic pour faire une sorte de recommencement. Cette personne ne la connait pas et n'a certainement pas eut le temps d'entendre parler d'elle pour le moment. Alors c'est parfait pour elle. Le jeune homme a donc l'occasion de se faire sa propre idée d'elle avant que les rumeurs ne le fassent pour lui car, il finira forcément par entendre parler d'elle et de sa mauvaise aventure à Milwaukee. Elle plaisante avec lui, s'amusant comme une folle pour tout dire. Elle ne pensait pas pouvoir rire suite à l'incident survenu un peu plus tôt...Elle ne voulait pas non plus s'énerver et faire un carnage au coffee time, pour ne pas trop attirer l'attention sur elle. Heureusement, Thomas la suit parfaitement et fait, lui aussi, preuve de beaucoup d'humour.

Va savoir, ne la juge pas trop vite, elle pourrai être en train de préparer sa vengeance, hein (a)

Suppose-t-elle dans un rire. Juliet n'est pas vraiment du genre à se venger pour si peu. En fait, avec tout ce qu'elle a vécu, elle n'a jamais cherché à se venger, se disant que tout se paye dans la vie. Elle se plait parfois à imaginer son premier agresseur souffrant d'une maladie incurable ou peut-être bien persécuté par un voisin de cellule en prison. Là, ce n'est qu'une histoire de café renversé. Et puis, elle a largement le temps de repasser chez elle pour se changer, alors ça n'a aucune importance. Elle sait faire preuve de positivisme. Pas toujours. Mais parfois, quand même.

L'âge devient le centre de leur conversation, aussi humoristique soit-elle. La jeune femme se fait donc passer pour une mamie de soixante ans et le jeune homme fait semblant de marcher en disant qu'elle est bien conservée pour son âge. La jeune femme se contente de rire. Elle sait qu'elle a un joli corps, qu'elle ne se plait pas toujours à dévoiler, d'ailleurs. Alors elle se doute que, si elle avait l'âge qu'elle prétend avoir, elle serait certainement la mamie la plus aimée des hommes (a). Elle ne prend pas du tout sa remarque comme un compliment, mais bien comme partie intégrante de leur délire. Tout simplement car ça ne sonne pas comme un compliment de drague comme elle en a déjà entendu...^^

La jeune Miller se contente de rire, ne trouvant rien à ajouter à ça. La conversation change rapidement pour aborder Great Falls, cette petite ville plutôt appréciée par ses habitants. Juliet n'a jamais eut l'occasion d'aller plus loin que Milwaukee, alors elle n'a pas réellement de point de comparaison, à part dans les séries, mais c'est très différent. Et en même temps, voir d'autres villes plus grande, ça lui fait un peu peur...Elle, elle est née et à grandit ici, et pour le moment, ça lui suffit. Cette vie lui convient.

Je sais pas...J'ai jamais eut l'occasion de voyager, alors je sais pas à quoi peut ressembler une autre ville.

Tu viens d'où, toi ?


Demande-t-elle alors. Elle essaye d'imaginer d'où Thomas peut venir, mais en fait, elle se rend compte qu'elle n'en a strictement aucune idée. Peut-être une grande ville ? Peut-être pas ! Elle donne carrément sa langue au chat pour le coup. Quoi qu'il en soit, elle n'hésite pas à vanter les mérites de Great Falls.

Leur commande passée, tout finit par arriver et, prenant ce qui lui revient, la jeune femme remercie le jeune homme en l'appelant par le premier prénom qui vient, réalisant justement qu'elle ne connait pas le sien. Le jeune homme joue le jeu et l'appelle Cynthia, ce qui la fait rire. Enfin, pas pour longtemps puisqu'une vieille dame, présente depuis le début intervient pour s'adresser au jeune homme, visiblement contente de pouvoir ridiculiser Juliet de cette manière. La jeune femme est d'autant plus surprise puisque cette dame, elle ne sait même pas qui c'est. Elle est choquée de voir à quel point les gens qui ne la connaissent pas peuvent tout savoir sur elle. Juliet garde son positivisme et avoue au jeune homme que de toute façon, il aurai bien finit par apprendre qu'elle n'est pas de bonne compagnie. La réaction du jeune homme la fait sourire de plus belle. Beaucoup auraient certainement mal réagit, mais lui non !

Va savoir, je lui ai peut-être volé un petit ami dans notre folle jeunesse !

Ajoute-t-elle dans un rire. Elle évacue le soudain stress qu'elle a ressenti avant l'intervention de la vieille peau. Cela ne l'empêche tout de même pas de se sentir extrêmement gênée par cette intervention. Elle se dit qu'il vaut peut-être mieux lui raconter tout de suite l'histoire qui fait le tour de la ville avant que quelqu'un ne lui raconte en y mettant la dose contre la jeune fille.

Ouai, je veux bien ^^

A croire que le hasard fait bien les choses, une table vient tout juste de se libérer à côté d'eux. La jeune femme lui fait un signe de tête vers cette fameuse table tout en se dirigeant vers elle, pour s'y asseoir. Tout de même un peu perturbée, elle décide, en toute honnêteté de lui raconter pourquoi la petite vieille - et tout le monde en ville - pense qu'elle est une mauvaise fréquentation. Elle reste tout de même souriante, essayant de tourner ça en son avantage ^^

Est-ce que tu veux savoir pourquoi je suis une si mauvaise fille, alors ?







Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:58

Thomas n'a aucune idée des rumeurs qui courent au sujet de Juliet en ville, et c'est sans doute aussi bien. Cela lui permet de ne pas avoir de préjugés à son propos, de se laisser simplement porter, et de la découvrir. La jolie blonde a, qui plus est, beaucoup d'humour. Cela lui fait du bien de pouvoir rire avec elle, et aussi d'oublier l'incident qui, finalement, a été un mal pour un bien, puisqu'il leur a permis de se rencontrer.

Ah… Tu fais bien de me le dire XD

C'est quel genre, tu crois, elle ? Zombie ? Harpie ? XD


Souffle-t-il, en riant, et sans craindre en vérité une quelconque vengeance de la part de Juliet. Elle n'a plus l'air de lui en vouloir pour sa maladresse, et c'est tant mieux ! Si ça avait été le cas, Tom serait en effet passé à côté d'une agréable rencontre… Ce n'est pas tous les jours qu'il peut plaisanter autant avec quelqu'un ! Là, depuis tout à l'heure, il ne fait que rire, que s'amuser, sans qu'aucun doute ou une éventuelle gêne ne viennent polluer son esprit. C'est très agréable pour tout dire, et cela le rassure quant à son choix de venir s'installer à Great Falls. Il a peut-être bien fait, finalement ! Les gens sont sympa, dans le coin.

Leur conversation autour de l'âge est assez amusante, et sans doute que Tom aurait pu en profiter pour essayer de draguer Juliet, ou quelque chose dans ce goût-là. Mais même pas. Il la complimente sur son physique (elle est vachement belle, il ne peut pas le nier !), mais ça ne va pas plus loin. Bizarrement, il sent que le feeling passe entre eux, mais pas à ce niveau-là. Ils ne sont pas en train de flirter, et il n'a pas envie d'essayer. Ce serait dommage de se tourner à dos la première rencontre qu'il fait à Great Falls, et qui s'avère, qui plus est, extrêmement sympathique. D'ailleurs, la jeune femme semble justement "soutenir" sa ville. Elle y a toujours vécu, c'est donc une attitude plus que normale, et c'est aussi ce qui devient le sujet de leur discussion suivante.

Je comprends.

Je viens de Chicago à la base, mais j'ai fait mes études à l'université de Milwaukee.


Explique-t-il, sans en dire plus sur les voyages qu'il a pu faire par le passé. Il n'est pas sûr que ça l'intéresse de toute manière, surtout si elle n'a jamais voyagé elle-même.

Et puis, ils réceptionnent enfin leur commande, et rigolent de ne pas connaître le prénom de l'autre. C'était sans compter sur l'intervention d'une dame qui n'a pas pu résister à mettre son grain de sel dans leur conversation. Surpris par cette remarque, et désolé pour Juliet, Thomas ne réagit pas mal. En fait, il trouve le comportement de la vieille franchement déplacé, et ne compte certainement pas abandonner la jeune femme dans de telles conditions. Il finit même par faire de l'humour, en revenant sur leurs plaisanteries, au sujet de l'âge.

Ouais, enfin depuis le temps, elle aurait pu passer à autre chose quand même ! XD

L'entendre rire, la voir sourire, c'est un soulagement indéniable pour Tom qui est parvenu, visiblement, à lui remonter le moral aussitôt. Il sait cependant que cette remarque, de la part de cette dame, ne va pas être oubliée par Juliet, et qu'elle va sans doute y repenser… mais au moins, ça n'aura pas gâché le moment qu'ils passent ensemble, d'ailleurs l'agent immobilier l'invite directement à s'asseoir à une table voisine.

Tous les deux s'installent donc à cette table, qui vient tout juste de se libérer. Tom s'apprête à porter son café à ses lèvres, mais en se rendant compte qu'il est brûlant, décide d'attendre un peu, et le repose. C'est à ce moment précis que Juliet reprend la parole, pour lui demander s'il souhaite savoir ce qui lui vaut cette réputation de "mauvaise fille". Ce terme le fait sourire.

Hum, je sais pas x) T'as envie de me raconter ?

Thomas n'a pas envie de la forcer à s'expliquer. Après tout, ce ne sont pas ses affaires…! Mais si elle veut en parler, alors soit. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas envie de savoir ! Après, il ne veut pas non plus l'obliger à lui raconter. C'est elle qui voit, en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 16:55

Rire. Un petit mot que Juliet n'a pas souvent l'occasion d'employer. Et pourtant, c'est dingue comme ça peut lui faire du bien lorsqu'elle se laisse aller à rire. Qui aurai cru qu'un incident aussi banal puisse mener les deux inconnus à rire ensemble, et puis, pas qu'un peu ! Ils sont carrément partis dans un délire concernant les habitants de cette ville. Entre les deux, Jul' est plus en position de parler des habitants de Great Falls, mais ne se laisse pas aller aux commérages. Elle se contente de rentrer dans le jeu, imaginant dans sa tête qui pourrait être quelle créature imaginaire. Ce jeu l'amuse beaucoup...Elle se dit que ça lui permettra de relâcher un peu sa colère si il lui arrive de se prendre la tête avec quelqu'un en ville. Elle s'amuse déjà à l'avance ^^. Le jeune homme parle d'elle, comme si c'était une autre personne. Elle le comprend bien et joue, faisant comme si elle ne voyait pas de qui il parle.

Je sais pas, c'est toi qui la connais, pas moi !

Mais, si tu le découvre, préviens moi, quand même, que je me méfie d'elle, hein !


Demande-t-elle dans un murmure amusé, comme si elle se méfiait vraiment d'elle-même. En y réfléchissant bien, elle essaye de réfléchir quand même à la question. Que pourrai-t-elle bien être ? Une harpie ? Non, elle ne s'y voit franchement pas...Un vampire ? Peut-être. Enfin, finalement, la question la lasse rapidement. Elle hausse les épaules, réalisant qu'elle est finalement incapable de se juger elle-même.

Dans la conversation, Juliet avoue être née à Great Falls et y avoir toujours vécu, sans jamais être allé ailleurs, même pour voyager. Elle n'a jamais mit un pied au delà de Milwaukee, n'en ayant jamais eut l'occasion. En même temps, si elle en avait eut l'occasion, aurai-t-elle sauté dessus ? Découvrir seule une autre ville la terrifie un peu, à vrai dire...La jeune Miller apprend donc que Thomas vient de Chicago. Elle ne cache pas sa surprise. Généralement, les personnes qui viennent de grandes villes comme Chicago viennent rarement habiter les petites villes comme Great Falls...Ils s'y sentent rapidement mal, manquant d'espace...Enfin, c'est ce qu'elle a entendu dire, en tout cas...

Chicago ? Wow...Et ça va, tu te sens pas trop...A l'étroit, ici ?

Demande-t-elle par curiosité. Elle imagine que les bruits de la ville, les grands magasins et les nombreuses choses typiques aux grandes villes doivent lui manquer. Great Falls peut paraître un peu vide à côté d'une ville comme celle-là, mais pour ceux qui y vivent, c'est largement supportable...

Leur conversation précédente sur l'âge revient sur le tapis lorsqu'une petite vieille s'invite dans la conversation pour casser leur délire mais aussi pour casser Juliet, ne se privant pas d'avertir le jeune homme que la jeune vendeuse n'est pas très fréquentable. Heureusement, la réaction de Tom est pleine d'humour. Il suppose que la petite dame est simplement jalouse du corps de Jul' en tant que petite mamie. La vendeuse en rajoute un peu en supposant qu'il y a une vieille histoire de rancune amoureuse, et la simple idée de parler d'une jeunesse dans laquelle elle est encore la fait sourire.

Oh tu sais, à notre époque, ce n'était pas comme aujourd'hui...!

Fait-elle semblant de se souvenir. Elle a bien quelques idées de ce que l'amour pouvait être il y a plus de cinquante ans. Elle s'imagine qu'avoir beaucoup d'hommes à l'époque devait être plutôt mal vu, alors qu'aujourd'hui les mentalités sont bien différentes...aujourd'hui, même, en avoir plusieurs en même temps est presque devenu normal, alors...

Tout en riant, Juliet et Tom s'installent à une table pour déguster le petit déjeuner qui les aura fait se rencontrer. La jeune femme ne pense déjà plus à l'incident de tout à l'heure ! Elle casse un petit bout de son cookie pour le manger et puis, dans un instant de réflexion, décide de lui raconter en quoi c'est une mauvaise fille. Elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle lui donne sa version des faits plutôt qu'il en ait une totalement déformée en ville...

Tout le monde est au courant ici, donc si c'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre ! x)

Il va falloir qu'il s'habitue à ça. Ah....les rumeurs et commérages ! C'est sûr, à Chicago il ne devait pas connaître ça ! Alors qu'ici, il risque d'y être constamment confronté ! Connaître la vie de personnes dont on ignore l'existence ou voir sa vie privée étalée partout en ville...Il risque d'avoir un peu de mal au début, après, ce ne sera plus qu'une question d'habitude...

Bon, j'te la fait en version courte, hein. Mais je passe pour une dingue parce que l'autre jour, à Milwaukee, j'ai surprit une bagarre. Et comme personne réagissait et que je savais très bien que je serais pas bien utile en tant que simple fille, j'ai dit que j'étais une flic !

Raconte-t-elle dans un rire. Elle, elle s'est beaucoup amusée ce jour là (a) Elle n'a d'ailleurs jamais comprit la réaction du jeune homme. Elle est intervenue alors qu'il aurai pu être blessé et puis, ce mensonge, ce n'était pas méchant....Visiblement, tout le monde n'a pas la même vision des choses. Si elle s'est amusée en faisant ce "jeu", aujourd'hui ça la fait un peu moins rire d'entendre un peu partout qu'elle est "la folle de Great Falls". Les gens n'ont pas d'humour c'est tout ! Elle espère que Thomas en aura un minimum, histoire qu'elle ne se soit pas ridiculisée en racontant tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptySam 3 Sep 2011 - 19:22

Tu rigoles ?! T'as pas voulu me filer tes tuyaux au sujet des habitants de Great Falls alors si je découvre quoi que ce soit sur elle, t'en sauras rien (a)

S'exclame Tom, évidemment avec un immense sourire aux lèvres, puisque c'est d'elle dont il parle, et qu'elle ne risque donc pas de prendre part au "chantage" qu'il tente de lui faire. Le plus dingue c'est que cette conversation n'a ni queue ni tête mais qu'ils s'amusent presque comme deux gosses. Ils n'arrêtent pas de rire, de plaisanter…! Tout est tellement simple. Jamais l'agent immobilier n'aurait pu penser que cette rencontre prendrait un tel tournant… Mais ça n'est pas du tout désagréable. Au contraire ! Il considère même ça comme une belle rencontre finalement. Belle, dans tous les sens du terme (a) D'ailleurs, le jeune homme aurait pu la complimenter, mais il n'est pas dans une optique de drague avec Juliet, et ne se met donc pas à flirter. Il sent bien que leur discussion se place à un tout autre niveau.

Lorsque finalement la conversation tourne autour des origines de Tom, ce dernier ne cache pas à la jeune femme venir de Chicago. Ce n'est pas si loin de Great Falls quand on y pense, à 2 heures plus ou moins…! Mais comparé à la toute petite ville, c'est quand même très différent. D'ailleurs, Juliet l'interroge pour finir à ce sujet.

Nan, ça va…!

Enfin, en même temps, je viens tout juste d'arriver, donc bon… On en reparlera dans un mois si tu veux, et on verra où j'en suis, si je suis dépressif ou quoi XD


Propose le jeune homme dans un sourire, avant que cette vieille ne vienne les interrompre, pour tenter de semer la zizanie entre eux deux. Heureusement, Thomas ne tombe pas du tout dans le piège. Au contraire. Ça le pousse à s'intéresser encore davantage à la jolie blonde, et à la défendre également…! Du coup, elle semble heureuse qu'il prenne les choses comme ça, et la conversation perdure sans que l'intervention de cette vieille dame ne vienne les perturber l'un ou l'autre.

Ah, là-dessus, je vais être obligé de te croire sur parole !

Lance Tom dans un rire, avant d'inviter Juliet à s'installer à une table avec lui. Après tout, comme le courant passe bien entre eux deux, autant faire perdurer cette belle rencontre, non ? Et puis, c'est l'occasion pour elle d'aborder le sujet "délicat". Visiblement, elle semble être prête à lui expliquer pourquoi elle a si mauvaise réputation en ville ! Et, même si Tom a vraiment envie de savoir, il lui fait comprendre qu'elle n'est pas obligée de le faire si elle ne le souhaite pas. Après tout, elle ne lui doit aucune explication…

Ouais… Autant que ce soit toi, alors.

En conclue Thomas, dans un sourire tendre. Il retire alors la capsule plastifiée de son gobelet, en espérant que son café finisse par refroidir, puis relève les yeux en direction de Juliet, pour écouter finalement son histoire… qui s'avère pleine de rebondissements. En entendant la chute, l'agent immobilier ne peut s'empêcher d'éclater de rire XD

Sérieux ?!

Tu t'es fait passer pour un flic, comme ça ? XD


Demande-t-il, l'air surpris, et amusé à la fois.

Et ça t'es venu d'un coup, sans réfléchir, t'as improvisé ? XD Ça devait être drôle, tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Miller
Juliet Miller
••• Vendeuse

Messages : 2201
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Max Stanford

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:52

Ah, tu es donc du genre rancunier !

Remarque-t-elle dans un rire. Elle trouve cette conversation sans queue ni tête, mais c'est justement ça qui lui plaît. Pouvoir délirer simplement et de manière totalement innocente avec quelqu'un qu'on ne connait pas...Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée et elle remarque que ça lui fait un bien fou de pouvoir rire, dire des choses qui n'ont aucun sens, des bêtises...Tout comme ce délire sur leur âge. Même avec toutes les opérations du monde une femme de soixante ans ne pourrai pas avoir le physique de la demoiselle, c'est donc ce qui rend la chose encore plus drôle. Ainsi, lorsque le jeune homme lui fait des remarques concernant le fait qu'elle soit bien conservée, elle ne prend pas ça comme de la drague. Elle ne le connait pas et ne pense pas que ce soit un garçon de ce genre. Elle ne peut pas se permettre de le juger aussi rapidement, surtout.

Les deux jeunes gens finissent par parler de la ville, de l'envie d'aller voir ailleurs, d'où vient le jeune homme...Juliet se doutait bien que Thomas ne venait pas d'une autre ville comme Great Falls, mais de là à imaginer qu'il vienne s'enterrer dans un patelin comme celui-ci alors qu'il a vécu à Chicago, elle trouve ça presque irréaliste. Généralement, c'est plutôt le contraire qui se passe, mais....pourquoi pas, après tout ! Elle trouve ça juste un peu étonnant et lui demande au passage s'il ne se sent pas trop à l'étroit...

On verra à ce moment là, alors ^^

Mais, normalement, tu devrai rapidement trouver tes marques ici...Et puis, y'a plein d'avantages à vivre ici, tu verra !


Tente-t-elle de le convaincre, à la fois pour le rassurer, mais aussi pour l'inciter à rester. De nouvelles têtes, on en a pas souvent en ville, alors autant les garder ! Leur conversation est légère et amusante, jusqu'à ce qu'une petite vieille s'incruste pour mettre un peu de bazar dans leur petite complicité. Pensant que le jeune homme pourrai mal réagir, la jeune Miller s'inquiète un instant, mais à la vue de sa réaction elle retrouve très rapidement son sourire. Il ne semble pas vraiment s'inquiéter de sa réputation, ce qui la rassure beaucoup. Il n'a pas l'air d'être ce genre de personne qui juge rapidement sur peu de choses ou qui croit tout ce que les autres lui disent...C'est rassurant de voir que des personnes avec un minimum d'intelligence existent encore ! Pour le remercier, la jeune femme lui propose de lui raconter cette fameuse et idiote aventure à Milwaukee. Elle en rigole d'avance, trouvant ça plutôt drôle, elle. Dommage que tout le monde ne soit pas du même avis, puisqu'aujourd'hui, elle passe carrément pour une folle...Elle craint un instant qu'il la prenne lui aussi pour une tarée, mais en l'entendant rire, elle se dit que non.

Bah ouai, j'me suis dit que j'étais peut-être capable de faire peur à l'un d'entre eux, tu vois XD

Explique-t-elle dans un nouveau rire. C'était complètement débile et irréfléchi de faire ça, mais elle s'est bien amusée quand même. Si c'était à refaire....elle le referai surement, malgré les ragots. De toute façon, quitte à être accusée d'être une folle, autant le devenir vraiment (a).

Moi perso, je me suis bien amusée ! Mais le mec qui s'est pas enfui a pas beaucoup rit, lui ! En fait, il m'avait déjà vue à mon vrai boulot...

Il avait pas beaucoup d'humour, je pense XD

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Taylor
Thomas Taylor
••• Agent immobilier

Messages : 365
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:24

Ça dépend avec qui, et pourquoi ! Je suis un homme compliqué (a)

Explique Tom, toujours avec un beau sourire aux lèvres. Il est vraiment content de cette rencontre avec Juliet, et de cette conversation. Elle n’a pour autant pas grand intérêt quand on y pense, puisque ce n’est au final qu’un énorme délire… ! Cela dit, c’est toujours plaisant de rire simplement, de ne pas se prendre la tête. C’est même très précieux finalement, car on ne peut malheureusement pas se le permettre avec tout le monde, et très rarement avec le premier venu… ! Il faut croire que Thomas et Juliet ont le même sens de l’humour, et sont considérablement sur la même longueur d’ondes.

Puis la conversation prend une tournure plus sérieuse, quand Tom explique à Juliet qu’il vient d’une grande ville, Chicago. La jeune femme est assez optimiste, et lui indique qu’il devrait certainement trouver très rapidement ses marques dans le coin, qu’il y a bon nombre d’avantages à vivre à Great Falls… Encore un point commun : la blonde semble aussi encline à positiver que lui !

Ah ouais… ?

Dis-moi lesquels x)


Demande-t-il, dans un autre sourire. Il est persuadé qu’il y a des points positifs à vivre à la campagne, et dans une ville un peu reculée… ! Mais il aimerait bien avoir le point de vue de la jeune femme, savoir ce qu’elle, elle aime à Great Falls. Visiblement, elle n’est pas très fan des vieilles dames qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas… ! Mais qui aime ça, huh ? C’est vrai qu’elle n’a pas été très sympa sur ce coup-là… En prime de se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle a vraiment été méchante et sèche vis-à-vis de Juliet ! Cependant, Tom sait rebondir, et avec le sourire qui plus est. Pour l’instant, il s’entend très bien avec la jolie blonde, pourquoi donc prêter attention à ce que cette dame est venue dire, hein ? En prime, elle décide de lui fournir quelques explications qui l’aideront certainement à y voir plus clair.

Et ce qui l’apprend ne l’effraie pas, au contraire. Ça le fait franchement rire ! Il faut quand même avoir un sacré aplomb pour improviser un mensonge de cette manière ! D’autant que, dans ces circonstances, ça aurait pu être dangereux.

Et ça a marché ??

Demande-t-il, avant d’apprendre qu’elle s’est drôlement amusée à improviser un truc pareil.

Ah ouais, donc t’as perdu un peu en crédibilité du coup XD

Imagine Tom, avant de rire encore, amusé par toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a new life… It’s a new day [Terminé] It’s a new life… It’s a new day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It’s a new life… It’s a new day [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Coffee shop "Coffee Time"-
Sauter vers: