AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Doit faire ses preuves [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 12:56

Voilà plusieurs jours maintenant que Blake se trouvait à Great Falls, une petite ville un peu trop paisible à son goût. La folie environnante de Détroit laissait ainsi place à une certaine plénitude, ce qui avait le don de déplaire à Blake. Il ne savait effectivement pas vraiment quoi faire de ses journées, étant désormais tenu à l’écart de son ancienne bande d’amis. C’est ainsi qu’il passait maintenant le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre, à fumer quelques joints tout en écoutant de la musique. Sa mère commençait sérieusement à en avoir assez de son état de loque ambulante mais il n’y prêtait que peu d’attention, tout du moins jusqu’à qu’un texto ne vienne agripper son attention. Il s’agissait de Julian, un type qu’il avait rencontré par hasard quelques jours plus tôt. Ce dernier lui avait proposé de vendre de la drogue au lycée, une idée qui avait directement plu à Blake. En plus de pouvoir se faire un peu d’argent, Blake voyait en cela un moyen de s’intégrer au lycée. C’est une façon peu conventionnelle oui mais qu’importe…

Julian lui proposait de se voir ce soir afin de voir si Blake était capable ou non de refourguer de la drogue sans encombre. Plus motivé que jamais par ce petit test grandeur nature, Blake se décida à lui répondre en confirmant sa présence. Rapidement, il enfila une veste et un jean avant de se glisser hors de chez lui. Il est 20 heures lorsque Blake se retrouve dans les petites ruelles de Great Falls, où Julian voulait le voir. Il ne savait pas vraiment à quoi il devait s’attendre mais il espérait en tout cas ne pas décevoir son éventuel partenaire…

Planté devant le lieu de rendez-vous, Blake guettait les environs, attendant de voir la silhouette de Julian se dessiner. En attendant qu’il fasse son apparition, Blake s’alluma une simple cigarette. Julian ne devrait probablement plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 13:38

Ce soir, Julian a prévu de rencontrer Blake. Lui, c’est un petit nouveau. Comme Great Falls est une petite ville, il a forcément remarqué la présence du jeune lycéen et de sa famille. Tout de suite, il a remarqué que ce gars pourrait l’aider. Comme le jeune homme s’en va à Milwaukee l’an prochain, il ne pourra plus trainer au lycée, pour vendre ses conneries aux étudiants. Autant dire que ça l’embête un peu mais il espère forcément que la clientèle sera à la hauteur de ses souhaits là bas ! Il y a moyen… beaucoup plus d’étudiants, de soirées…C’est le paradis pour le dealer qui aspire à se remplir de plus en plus les poches…

Luke lui a chargé de trouver son « successeur » sur le coup ! Il a plein de noms en tête…Il aurait pu songer à son pote, Evan…mais après ce qu’il s’est passé avec Logan, c’est mort ! Et puis lui, son délire, c’est sûrement de consommer et pas de vendre ! Avec une famille comme la sienne, ce sera vraiment une sacré mission pour lui. Du coup, l’étudiant cherche quelqu’un d’autre, quelqu’un de fiable. Au lycée, il ne faisait pas confiance à beaucoup de gens. Dans un monde pareil, le jeune homme a bien raison. Déjà, il n’a pas envie de décevoir Luke et surtout, n’a pas envie de se faire mal voir non plus. Autant assurer sur le coup.

Pas encore en confiance avec ce Blake, qui a pourtant accepté, l’étudiant compte bien lui faire faire ses preuves avant la rentrée. Il faut absolument quelqu’un de toute manière ! Alors, en sortant de chez lui, l’étudiant marche jusqu’au coin de rendez vous, apercevant le type en question. Dans un sourire, il s’approche pour le saluer, en lui tendant sa main.

Salut mec.
Prêt à faire tes preuves x) ?


Demande Jul’, en se mettant à marcher vers un coin isolé, pour ne pas qu’on les emmerde. A une heure pareille, de toute façon, aucun flic n’est dans les environs, ce qui l’arrange pour tout dire. Et sans perdre son temps, il reprend :

J’ai une mission pour toi x)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 13:52

Venant à peine de débarquer à Great Falls, Blake ne savait pas réellement pourquoi Julian lui avait proposé ce job. Il devrait probablement avoir d’autres amis capables d’en faire autant mais bon, le garçon n’était pas du genre à se prendre la tête. Il avait accepté de bon cœur, particulièrement motivé à l’idée de se faire du blé sans de grands efforts. Il savait néanmoins qu’il devrait être vigilant, n’ayant pas envie que sa mère soit une nouvelle fois confrontée à ses problèmes comportementaux. Se faire exclure de son lycée après une bagarre avait déjà été difficile pour sa famille et au fond Blake n’avait pas envie de les décevoir une nouvelle fois. Cela ne l’empêchait cependant pas de prendre des risques. Peu importe, il était trop tard pour faire machine arrière, Blake voulait ce job et il ferait bien tout pour l’obtenir. C’est alors l’esprit léger qu’il attendit patiemment Julian, avant que ce dernier ne fasse son apparition. Blake lui serra rapidement la main, avant de sourire naturellement.

Hey !
Bah ouais bien sur, j’attendais que ça !


Répondit Blake, visiblement ravi de pouvoir enfin sortir de sa chambre afin d’avoir une réelle activité. Fumer des joints dans sa chambre c’est bien oui mais il ne pouvait décemment pas être cloîtré 24/24. Finalement intrigué par la remarque de Jul’, Blake haussa un sourcil, songeur.

Ah ouais ? Dit moi tout x).


Demanda Blake sans tarder, curieux de savoir ce qu’il devrait faire afin de faire ses preuves. Il espérait qu’il ne s’agissait quand même pas d’une sorte de bizutage salace où il allait devoir faire les pires conneries x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 16:07

Bien pressé de voir ce dont le jeune homme est capable, Julian ne se fait pas prier longtemps et sort de chez lui. Bien sûr, comme d’habitude, il a pris le temps de se fumer un bon petit pet avant, histoire d’être dans le bien quand même. Il pourrait passer sa soirée à faire autre chose mais son programme le convient parfaitement au final. Faut dire que c’est essentiel pour lui de trouver quelqu’un qui assurera, dans le job alors il prend la peine de s’occuper du cas. Du coup, c’est aux environs de huit heure, que l’étudiant marche dans les rues de Great Falls. L’animation n’est pas vraiment là, comme souvent mais le contraire l’aurait dérangé. Ce soir, il a besoin d’être un peu tranquille pour lui expliquer ce qu’il attend du lycéen. En le retrouvant, Jul’ esquisse un sourire en le saluant aussitôt. Il lui serre la main et reprend rapidement la parole.

Parfait !

Dit-il, en le voyant plutôt enthousiaste. Il commence donc à marcher, tout en parlant, veillant à ce qu’ils soient bien seuls, pour parler de ça. Après un regard inquisiteur, il laisse sa main se crisper dans sa poche.

En fait, ce soir, tu vas vendre de l’herbe. Faut trouver quelqu’un qui veuille en choper, tu vois ? Genre un bon client quoi, pour voir comment tu gères le truc.

Explique Jul, en trainant tandis qu’il ajoute :

Je te donnerai la came, et je te laisserai assurer le deal.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 17:32

Être dealer ne s’improvise pas alors forcément Blake comptait sur les conseils de Julian. Le jeune homme consommait certes très régulièrement de l’herbe mais il est plus habitué à être l’acheteur que le vendeur. Cela comporte un certain risque tout de même de dealer, cela nécessitant d’être toujours aux aguets. Certes il ne se promènerait jamais avec une énorme quantité de drogues ce qui devrait lui éviter trop d’ennuis en cas de contrôle de police mais tout de même. L’heure n’étant cependant plus aux interrogations, Blake suivit rapidement Julian dans les petites rues de Great Falls, désertes en cette heure probablement tardive pour tout ces campagnards (a).

Ouais je vois bien, t’inquiètes ! J’ai jamais dealé encore mais j’achète souvent, j’connais un peu le système.


Expliqua Blake rapidement, avant de hocher la tête face à la nouvelle remarque de Julian. Si tout Great Falls était endormi Blake risquait d’avoir un peu de mal à trouver un bon client mais il ne perdait pas espoir pour autant. En plus de cela, ils ne tardèrent pas à arriver prés d’un petit parc où une bande de jeunes étaient en train de boire de l’alcool. L’odeur des joints vint rapidement titiller le nez de Blake.

Eux là-bas ils sont déjà en train de fumer, tu penses que ça peut le faire ?


Demanda Blake, histoire de pas se lancer si Julian trouvait qu’il s’agissait d’une mauvaise idée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 18:27

Le jeune homme, dans un sens, n’aurait pas choisi Blake, s’il ne consommait pas de drogues. Faut dire qu’il faut être dans le coup, pour savoir de quoi il parle, d’être dans le sujet ! Si le type est un non fumeur, ça craint à max ! Il faut savoir vendre la marchandise, qui est toujours bonne soit dit en passant ! Il faut donner l’envie d’acheter, de rendre accro les clients…et ensuite de savoir augmenter les prix, une fois qu’ils ne peuvent plus s’en passer ! C’est le jeu, et le jeune homme veut savoir si le lycéen est prêt pour rentrer dedans. Quand il reprend la parole, Blake le rassure à travers une réponse qui le satisfait finalement. Curieux tout de même, l’étudiant reprend, en l’interrogeant de plus belle. Un type comme ça, qui débarque à Great Falls, il a sûrement un passé et autant dire que ça l’intrigue.

Tu vivais où déjà ? Y avait de la bonne là bas x) ?

Demande le jeune homme, pour faire la conversation, tandis qu’il lui explique ce qu’il attend de lui ce soir. Ils marchent en direction du parc, où des jeunes sont en train de boire et probablement de fumer. Lui aussi repère rapidement l’odeur et Blake l’interroge pour savoir si il a le feu vert. L’étudiant s’avance vers eux en acquiesçant.

Ouais, on va s’approcher pour voir qui c’est.

Ils s’approchent alors des types, l’un d’entre eux, prend rapidement la parole, la bouteille dans la main, en les regardant de haut en bas avant de s’adresser à eux :

Qu'est ce que vous voulez ?

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 18:48

Parler de son passé n’était pas la chose favorite de Blake mais la question de Julian était aussi normale dans le fond. En effet il devait bien se demander pourquoi le garçon atterrissait finalement à Great Falls. Blake n’avait pas vraiment de mal à lui répondre, tout du moins pour l’instant. Effectivement, lorsque généralement on voulait en savoir un peu plus sur lui Blake détournait la question ou bien faisait diversion en sortant une petite blagounette par exemple x).

A Détroit et ouais il y avait de la bonne qualité ! Ici aussi vous vous en sortez pas mal t’inquiètes !


Répliqua Blake dans un fin sourire, tout en suivant Julian à travers les rues de la petite ville. Une bande de jeunes finit par apparaître devant les yeux de Blake, à quelques mètres de là. Ils semblaient être en train de boire et fumer, soit la parfaite combinaison pour faire un peu de business. Ils devaient probablement avoir déjà leur propre herbe mais on en a jamais trop right ?

Ca marche…


Répondit doucement Blake en s’approchant à son tour de la bande. Rapidement, un mec s’approcha d’eux, une bouteille à la main. Il ne semblait pas être parfaitement frais mais peu importe, Blake n’était pas du genre à se dégonfler pour une attitude qui pouvait paraître quelque peu agressive.


Et bien on se demandait simplement si vous auriez besoin d’un peu…d’herbe. On en a jamais de trop après tout n’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 19:12

Le jeune homme se montre finalement curieux. Il l’interroge à propos de son passé, ou plutôt s’il fumait là d’où il venait. Sans vraiment l’interroger sur la vraie raison de son déménagement cependant. Ça ne le regarde pas et faut dire qu’il s’en cognerait probablement. Tant qu’il est là et qu’il assure, c’est le plus important. Tout en marchant, le jeune homme termine le reste de joint qu’il lui restait tandis que Blake lui répond, lui rassurant sur la came qu’il vendait. L’étudiant esquisse un sourire en hochant la tête.

Y a de l’ambiance dans cette ville ?

Dit-il, en haussant les épaules. Il sait bien évidemment que c’est de la bonne, la marchandise, pas qu’une vieille merde, au contraire, Luke la fait pousser avec amour, probablement (a) Enfin, il se demande comment c’est Détroit. Lui, il n’a jamais eu l’occasion de se barrer. Il espère qu’il pourra un jour car croupir à Great Falls, ce n’est pas dut out dans son intention. Enfin, à la hauteur des jeunes dans le parc, Julian lui donne son feu vert.

Les jeunes hommes s’approchent d’eux. Ils ne sont pas nombreux, pour la plupart, particulièrement saouls. En soirée, on a toujours besoin de plus ce qu’il ne faut et lorsqu’il leur demande ce qu’ils veulent, Julian laisse Blake répondre.

Ah ouais mec, il nous en reste plus !

Répond l’un d’entre eux. L’autre hoche alors la tête. En dévisageant les types en question, Julian finit par reconnaitre l’un d’entre eux. Ce n’est pas la première fois qu’il a l’occasion de buisnesser avec eux, bien au contraire. La dernière fois, ça s’est particulièrement mal passé, puisqu’ils avaient refusés de les payés. Du coup, après cette soudaine prise de conscience, l’étudiant serre les poings en prenant cette fois-ci la parole.

Toi. On fait l’échange plus loin. Vous n’êtes pas vraiment discrets, vieux.

Dit-il, en ayant une arrière-pensée, bien évidemment. Mauvaise, c’est certain mais bon…XD

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Ven 5 Aoû 2011 - 19:23

Contrairement à Great Falls, Détroit était une ville que Blake affectionnait tout particulièrement. Certes il avait eu des débuts très difficiles mais depuis quelques temps maintenant il s’était lié d’amitié à une bande d’amis. Non ce n’était pas forcément les meilleures fréquentations au monde mais au moins il s’était intégré et ne se sentait plus seul. A Great Falls il allait devoir réitérer la même chose et autant dire que ça l’enchantait guère. N’étant pas d’un naturel particulièrement sociable, Blake craignait de ne pas se faire sa petite place, ce pourquoi il avait besoin de l’aide de Julian et de son petit business (a).

Ouais carrément ! Plus qu’ici en tout cas !


Lui fit remarquer Blake dans un petit sourire, avant que son sérieux ne reprenne le dessus. Il devait en effet faire face à sa première vente d’herbe, auprès d’une bande de jeunes qui semblaient assez éméchés. Ayant plutôt l’habitude des gens alcoolisés, Blake ne se faisait pas trop de soucis, se contentant de leur demander cash si ils voulaient de leur marchandise. Visiblement intéressé, l’un des types ne tarda pas à se montrer emballé, avant que Julian ne reprenne la parole. Blake pensait que c’était à lui de mener la barque en guise de test mais il faut croire que non x). Sans un mot Blake se contenta d’observer la scène.


Tain’ faut que jme bouge en plus.

Allez amenez-vous…


Lança le type en question en emboîtant le pas à Julian et Blake. Ce dernier le suivit ainsi un peu plus loin, histoire de faire la vente discrètement. Il ne se doutait évidemment pas que Julian avait d’autres idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Sam 6 Aoû 2011 - 16:16

*
Pendant le trajet, le jeune homme s’intéresse à la ville natale de Blake. Détroit. C’est un endroit qui inspire, du moins le nom. C’est toujours mieux que Great Falls, un petit village rempli d’abrutis. Il a vraiment hâte d’aller à Milwaukee ! C’est cent fois mieux. Plus de gens, plus de trucs à faire, alors oui, il espère également se faire un maximum de fric, pour pouvoir se barrer quelque part, loin d’ici et de toute cette galère, en tout cas. Et puis, il apprend, bien que ça ne l’étonne pas tant que ça, qu’il y a plus d’ambiance là bas qu’à Great Falls. Julian hoche la tête, l’air de dire « tu m’étonnes ». Le silence s’installe entre eux ensuite, puisqu’ils arrivent devant la bande de jeunes, qui semblent s’éclater ce soir. Pas vraiment discrets, ils remarquent aisément qu’ils sont en train de fumer de l’herbe.

Blake, jusqu’à maintenant s’en sort plutôt bien.. d’ailleurs. Julian le laisse parler avec le type à la bouteille. Il attend sagement mais en plissant les yeux, il semblerait qu’il l’ait déjà vu quelque part…et un flash plus tard, la mémoire de l’étudiant lui revient soudainement. Comme il est du genre à se venger (a) Il ne tarde pas à reprendre les commandes de la transaction, l’air autoritaire. Il ne lui laisse pas vraiment le choix. Blake ne comprendra probablement pas maintenant mais Julian reste neutre pour l’instant.

Le jeune homme s’éloigne avec les deux autres, de façon à ce qu’ils ne puissent pas les voir… A quelques mètres, tandis qu’ils reprennent le cours de leur fête, le jeune homme se retourne vers le type en question. Et sans prendre la parole, se jette sur lui, le faisant trébucher à terre, en lui donnant un énorme coup dans le ventre, pour l'empêcher de gueuler.

Je t’ai pas oublié fils de pute, si t’as cru que t’allais t’en sortir comme ça !


___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Sam 6 Aoû 2011 - 19:41

Le moment de la transaction arrivé, Blake se sentit quelque peu anxieux. Il savait effectivement qu’il allait devoir assurer si il voulait que Julian lui fasse confiance à l’avenir. Bien que le garçon venait de reprendre en quelque sorte les commandes, Blake ne dit rien, se contentant de les suivre. Sans même que Julian ait repris la parole, ce dernier se jeta littéralement sur le type en question afin de l’asséner de coups. Wow, what the fuck xD ? Blake était totalement abasourdi par ce qui se passait, se demandant si toutes les transactions devaient se dérouler ainsi x). Il n’avait pas peur de frapper quelqu’un certes mais il risquait d’avoir du mal à vendre sa marchandise si il devait à chaque fois les frapper. Et oui, le petit était bien loin du compte, ne sachant pas que Julian ne faisait que de se venger.

Que devait-il faire maintenant ? Intervenir ou bien rester spectateur de la scène ? L’espace de quelques instants il hésita, se contentant d’écouter Julian en train d’insulter ce type. Il semblait le connaître en effet, au vue de ses propos. Malgré cela Blake ne retint pas Julian, se disant qu’il devait probablement avoir une bonne raison de faire cela non ?


Mec, il se passe quoi là ?!


Osa quand même demander Blake, se trouvant un peu dans le flou. Pendant ce temps là, le mec en question riposta et mit une droite à Julian, ce qui ne risquait pas d’arranger les choses. Blake ne s’était pas mis dans une bagarre depuis quelques temps maintenant et à dire vrai cela ne lui manquait pas tellement, n’ayant pas envie de s’attirer trop d’ennuis dés son arrivée à Great Falls.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Dim 7 Aoû 2011 - 12:50

Julian a beau être quelqu’un de plutôt cool, dans son genre… Quand on lui fait une sale coup, il ne l’oubliera jamais. Il attendra probablement le bon moment… et finira par vous rendre la pareille. C’est comme ça, il ne veut pas qu’on le prenne pour un pigeon. Lui, il estime qu’on lui doit le respect, right ? Julian n’a pas froid aux yeux, étant un peu casse coup sur les bords… voir même un peu taré. Alors, il n’hésite pas à tendre un piège à ce type, qui probablement n’aura pas de quoi les payer ! Comme la dernière fois. C’est pour cette raison qu’il ne voit aucun inconvénient à tout foutre en l’air. Ils trouveront bien d’autres clients. Vu la soirée, les gens doivent probablement être en train de faire la fête. Ils pourront même bouger à Milwaukee si tout se passe bien. Non, il a parfaitement confiance, ayant la situation en main à présent.

Alors, arrivés loin de la bande, le jeune homme ne perd pas son temps, lui saute dessus, en commençant à lui expliquer pourquoi, lui ravive la mémoire quoi (a) Et en même temps, lui donne un coup dans le ventre, histoire de le calmer, au cas où il souhaiterait se mettre à piailler. Presque assis à califourchon sur le type, le jeune homme se voit déconcentré par Blake, qui prend la parole. Avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, l’autre en profite pour lui donner un coup de poing.

Je lui montre qu’il faut réfléchir avant de planter quelqu’un.

Répond Julian, en abattant son poing sur son nez…Se défoulant carrément sur ce dernier, sans la moindre gêne. L’étudiant a du sang sur les mains, il s’en fiche complètement… Julian donne encore quelques coups dans le flanc, puis à nouveau sur le visage. Alors que derrière Blake, un type, qui se demandait où ils en étaient, débarque et tente de les séparer. Ça tombe finalement bien, puisqu’en le frappant, il se demande si Blake restera planté comme un poteau ^^’

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Dim 7 Aoû 2011 - 14:32

Quelque peu décontenancé par ce qui était en train de se produire sous ses yeux, Blake ne savait pas vraiment comment réagir xD. Il est vrai qu’il ne comprenait pas pourquoi Julian s’était jeté ainsi sur ce type avec qui ils devaient à la base vendre de l’herbe. Une querelle passée ? C’était probable oui. Néanmoins le garçon n’en savait rien et ne souhaitait pas intervenir pour l’instant, après tout ce n’était pas ses affaires right x) ? Malgré cela, il se la joua curieux, demandant à Julian ce qui se passait ! Le type en question en profita alors pour mettre un coup directement dans la face de Juju, ce qui ne risquait pas d’arranger les choses ! Néanmoins, Blake pu au moins comprendre ce qui était en train de se passer ! Apparemment, ce mec avait planté Julian. N’étant pas né de la dernière pluie, Blake devina qu’il lui avait mis un coup de couteau, ce qui expliquait cette soudaine vague de violence !

Tandis que Julian était en train de tabasser ce ptit con, un des types de la bande se ramena pour tenter de les séparer. Cette fois-ci, ils se retrouvaient à deux contre un, signe que le petit Blake devait se remuer les fesses. N’ayant jamais eu peur de frapper quelqu’un, Blake ne tarda pas à s’approcher de lui. Après lui avoir tapé sur l’épaule afin d’attirer son attention, Blake lui mit directement un coup de boule. Hope emballé c’est pesé, le mec ne tardant pas à vaciller avant de s’étaler sur le sol. Bien que lui-même un peu sonné, Blake s’approcha de Julian en entourant sa taille, histoire de le séparer du mec.


Vient mec on se tire ! Il en a eu pour son compte !!


Demanda Blake en espérant que Jul’ l’écoute, n’ayant pas non plus envie qu’il le tue hein. Il faut dire qu’il y avait pas mal de sang et que le type était franchement amoché. Le moins que l’on puisse dire c’est que juju il rigole pas (a).



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Jeu 11 Aoû 2011 - 0:36

Le cœur battant, Julian sent que l’heure de la vengeance à sonner. Il avait, à dire vrai, un peu zappé cette histoire, qui remontait déjà à quelques mois à présent…Seulement, il lui a fallu qu’une seule seconde pour s’en rappeler. Un regard, et tout avait changé. Pas de deal, puisqu’il a bien comprit, que comme la dernière fois, le jeune homme ne les auraient certainement pas payés. Là, il est bien content d’être avec Blake. Tout seul, il aurait certainement fait encore plus de folies. Un peu dépassé par les évènements, Julian enchaine les coups, frappe de plus en plus fort. Il s’en fait même mal aux mains mais ce n’est pas assez, comparé à la douleur qu’il a ressenti quand la lame lui avait transpercé la peau. Pendant un moment d’égarement, où il explique la raison de sa soudaine violence, le gars, sous lui, en profite pour le frapper.

Pas du tout ravi, Julian grogne et fini par le frapper encore et encore, le mettant clairement KO et surtout en sang, puisqu’il commence à couler le long de ses mains, le dégoutant de plus en plus. Tel un chien enragé, le jeune homme s’en donne à cœur joie et aperçoit seulement, quelques secondes après, un type à terre, probablement à cause de Blake. Ça le fait légèrement sourire, ravi de voir qu’il pouvait se bouger les fesses quand il le voulait. Pas si coincé que ça, le nouveau (a) Et alors qu’il allait remettre un autre coup à son petit jouet, il lui conseille de se barrer. Julian met quelques secondes à réagir et fini par hocher la tête.

Ouais, t’as raison, mec.

Dit-il, en s’essuyant les mains sur le tee shirt de l’autre tâche tandis qu’il se relève et se met rapidement à marcher, pour s’éloigner de l’endroit où ils se trouvent.

Ils allaient nous pigeonner, de toute manière.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Jeu 11 Aoû 2011 - 18:29

Il fallut quelques minutes à Blake pour comprendre ce qui était en train de se passer mais au final il comprit qu’une ancienne dispute avait du pousser Julian à le frapper avec autant de virulence. Blake n’avait pas la phobie de la violence non mais c’est pas pour autant qu’il se mêla de la bagarre avec ce mec, préférant laisser Julian gérer ses petites affaires xD. Pas très courageux pour le coup le petit oui, enfin jusqu’à qu’un autre mec ne s’en mêle. Ni une ni deux, Blake sorti de ses gonds et lui mit directement un coup de boule afin de le mettre ko quelques secondes / minutes. Comprenant que cela risquait de s’envenimer si les autres types se ramenaient, Blake tenta de séparer Julian du type afin qu’ils puissent se barrer d’ici. Fort heureusement Julian se décida rapidement à bouger, commençant ainsi à marcher le plus loin possible de cet endroit.

Ah bon ? C’est qui ces mecs, tu m’expliques ?


Demanda aussitôt Blake, un peu perdu face à tout cela ! Il était malgré tout soulagé de ne pas s’être fait arnaquer dés sa première affaire, au risque sinon de passer pour un boulet de service xD. Jul’ avait déjà eu affaire à eux et visiblement il ne les portait pas dans son cœur. Craignant malgré tout que toute la bande se ramène derrière eux en courant afin de les buter, Blake jeta quelques petits coups d’oeils derrière son épaule. La voie était libre, ils pouvaient s’éloigner tranquillement du parc !


Ca va toi ? T’es plein de sang x’D.


Remarqua rapidement Blake en voyant son tee-shirt tacheté de pointes rouge. Il faisait sombre et Blake n’avait pas réellement pu voir l’état de ce type mais il se doutait déjà qu’il devait être dans un sale état. Espérons qu’il n’y aurait pas de représailles, au risque que Blake se prenne un coup de couteau dés ses premiers jours dans le business (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Jeu 11 Aoû 2011 - 21:39

Julian se défoule un peu comme un chien enragé sur le type en question. Il ne fait pas attention à la douleur qu’il ressent sur ses mains, ni le sang qu’il a sur son tee-shirt. Rien à faire, il veut juste se venger. Montrer qu’on ne lui manque pas de respect, right ? Puisqu’il passe un peu à l’étape supérieure, en quittant Great Falls, il a envie qu’on n’oublie pas qu’ici, on ne le couillonne pas. C’est justifié. Dans le passé, cette même bande de type l’avait planté, alors qu’ils voulaient juste dealer avec eux, Luke et lui. Il ne risque pas d’oublier… Ce n’est pas la première fois que ça arrive d’ailleurs, sur son corps, on peut aisément remarquer des cicatrices dues au fait qu’il ne souhaite pas aller se faire soigner à l’hôpital, de peur que ça lui retombe dessus et que ça paraisse louche.

Un soir, on voulait dealer avec eux. On avait la dope, tout…et ils ont voulu nous niquer genre ils avaient pas la tune et ils étaient armés. En me défendant je me suis pris un coup de couteau.

Explique le jeune homme en marchant rapidement, pour quitter le parc avant que les potes du type décident de se rappliquer en courant. Après tout, il n’a pas envie de mourir, juste de se venger de ce connard qui l’avait planté. Maintenant que c’est fait, autant dire qu’il se sent beaucoup mieux. L’air frais lui fait du bien et Julian sort une cigarette pour l’allumer aussitôt. Il prend une grosse taff et se retourne vers Blake, qui lui fait remarquer son tee-shirt.

Ouais, ça va je gère. Faudrait que je passe chez moi me changer, ça craint.

Remarque également Jul’, en baissant les yeux sur son tee-shirt. Il songe à faire mission impossible pour ne pas qu’on voit l’état de son tee-shirt, une fois arrivé chez lui, ça pourrait paraitre vraiment louche hein… !

Tu te débrouilles bien, tu l’as mis KO.

Lance Julian en se retrouvant dans les rues plus éclairées de la ville.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Dim 14 Aoû 2011 - 13:46

La bagarre avait été plutôt déconcertante pour Blake qui s’était senti un peu à l’ouest pour le coup mais il était plutôt rassuré que cela soit terminé. En effet il n’avait pas tellement envie de se faire arrêter par les flics ou quoi que ce soit. Il avait d’ores et déjà eu pas mal de soucis par le passé et il ne voulait pas tellement que sa mère fasse une crise cardiaque en voyant son garçon raccompagner chez lui par deux policiers. Quoi qu’il en soit, Juju et Blake venaient d’éviter cela, en s’éloignant très rapidement du mec encore allongé par terre. Il semblait dans un sale état mais Blake ne comptait pas lui venir en aide non, chacun pour sa peau (a). Il décida ainsi de suivre Jul’, avant d’apprendre qu’il s’était déjà fait arnaquer par cette bande de petits cons. Tout s’expliquait maintenant.

Ah ouais je vois, quelle bande d’enculés ! T’as bien fait de lui faire sa fête à celui la !


S’indigna directement Blake, consterné par l’attitude de ces types des plus malhonnêtes. Tout en scrutant toujours avec attention les alentours, Blake continua de marcher aux côtés de Jul’, tout en constatant que son tee-shirt n’était pas des plus joli à voir. Certes cela pouvait passer pour de la déco mais le sang sur ses mains ne l’aidait pas dans ce sens là (a).


Ouais à fond =/


Lui fit remarquer Blake avant de s’allumer à son tour une cigarette, histoire de se détendre suite à toutes ces émotions fortes. Il finit par sourire face à la remarque de Julian, plutôt fier de lui suite à son coup de boule bien maîtrisé. Et oui, faut pas trop l’emmerder le petit (a).


On va dire que j’ai eu de l’entraînement xD.

Bon par contre pour me tester c’était pas top du coup, j’ai même pas pu vendre ce soir…


Remarqua Blake dans un sourire crisé, se demandant ce que Julian lui réservait désormais. Il espérait cependant qu’il pense toujours à lui pour dealer au bahut.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Lun 15 Aoû 2011 - 21:20

Bah carrément ! Faut se faire respecter ici, sinon ils te marchent dessus ces connards x)

Répond directement Julian, l’air sérieux. Great Falls a beau être ce qu’elle est : une ville pourrie… c’est ainsi partout. Les gens tentent toujours de vous marcher dessus, de vous dominer d’une manière ou d’une autre… et Julian n’est pas quelqu’un de soumis. C’est déjà étrange qu’il ait attendu aussi longtemps avant de se manifester, de se venger tout simplement. Peut être que dans le fond, il avait d’autres choses plus importantes à faire. En tout cas, en sortant de ce foutu parc, Julian se sent beaucoup plus léger…. Mais également sale. Un coup d’œil sur son tee shirt lui fait remarqué qu’il a du sang sur ce dernier… il ne peut pas se balader en ville dans un état pareil. Pour cette raison, il se décide à se rentrer, plutôt.

Tandis qu’ils prennent la direction de la rue du jeune homme, Julian ne tarde pas à reprendre la parole, tout en s’allumant une cigarette. Là, il ne peut que lui faire remarquer comment il a mis le type KO avec son coup de boule. La réponse de Blake le surprend mais le fait drôlement sourire en même temps.

Ah ? T’es du genre bagarreur ?

Demande curieusement Julian, en se demandant ce qu’il s’est passé dans sa petite vie pour qu’il en vienne à devenir comme ça. En tout cas, comme il lui fait remarquer, ce soir, il n’a pas eu l’occasion de vendre. Julian acquiesce, sait bien que ce n’est pas de sa faute.

Ouais, j’sais. On trouvera bien un autre plan au pire… ! C’est pas grave.

Ajoute Jul’, en voyant déjà sa maison, à quelques mètres d’eux.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Mar 16 Aoû 2011 - 1:53

Je vois…

Et moi qui pensait que c’était une ville parfaitement calme…

Fit remarquer Blake d’un air perplexe, ne sachant du coup plus vraiment à quoi s’attendre après la scène de ce soir. Il n’espérait effectivement pas retomber sur des types dans ce genre là, n’ayant pas la moindre envie de se faire dépouiller. Cela lui rappelait vaguement quelques souvenirs mais il fit tout pour ne pas y penser, n’en ayant pas la moindre envie. Il préféra ainsi porter son attention sur le chemin qu’ils étaient en train de parcourir afin de rejoindre la maison de Julian. Blake ne savait pas trop si ils en avaient fini pour ce soir mais il ne disait rien pour autant, étant plutôt obéissant le petit (a). Face cependant à la question de Jul’, Blake se sentit quelque peu gêné, ne sachant pas trop comment se sortir de là x). Non il n’avait effectivement pas envie de raconter comment il avait été malmené par une bande de connards avant qu’il ne décide de régler ça à sa manière…

On peut dire que oui…

A Détroit il y a pas mal d’embrouilles et vu que j’habitais pas dans un quartier forcément bien fréquenté, ça m’arrivait souvent de me friter.


Expliqua Blake sérieusement, bien qu’il déviait quelque peu de la réalité. Ceci dit il n’avait pas de remords, n’aimant tout simplement pas se confier sur son passé. Cela laissait souvent planer un brin de mystère au dessus de lui mais Julian ne le connaissait pas assez pour le remarquer. Ce n’était pas plus mal ceci dit !

Ca marche ! Tu penses toujours que je pourrais faire l’affaire ?


Demanda par curiosité Blake, espérant ne pas avoir déçu Julian ce soir en choisissant les mauvaises personnes dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Jeu 18 Aoû 2011 - 11:19

Les apparences sont trompeuses parfois… On s’ennuie ici, faut bien mettre de l’ambiance, hein.

Lui fait remarqué Julian dans un sourire amusé. C’est vrai, qu’aux premiers abords, on peut penser que Great Falls est un endroit paisible. Enfin, ça c’est pour les vieux, right ? Il y a beaucoup de jeunes ici, malgré tout… et ces derniers ne sont, généralement pas du genre à se tourner les pouces. Un peu d’activités illégales, ça ne peut que mettre de l’ambiance, ici. La plupart de ses connaissances consomment de l’herbe, font la fête ! Il est rare qu’il traine avec le genre de personnes studieuses, intelligentes, pour tout dire… et puis Julian s’intéresse au passé du jeune homme qui lui explique brièvement, tout en restant un peu réservé tout de même.

Ah je vois. C’était chaud là bas quoi… ! Tu dois te sentir trop tranquille ici ! D’ailleurs, tu dois être dég, tu m’as dis que tu retapais ta term’ c’est ça ?

Demande Jul’, sur le trajet du retour. Julian n’est pas un fan des grands blancs. Il a toujours eu de la conversation. C’est ce qu’il fait qu’il a pas mal de potes… avec lui, on ne s’ennuie pas généralement. Là, il semble s’inquiéter sur le fait qu’il ne le choisisse pas. Jul’ acquiesce, en le rassurant un peu.

Ouais, t’inquiètes, ça devrait le faire. Enfin normal, me faut quelqu’un de confiance quoi, c’est le plus important.

Explique Jul’, en arrivant devant chez lui. Il écrase sa cigarette. Il espère franchement qu’il n’y aura personne, pour tout dire.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Mer 24 Aoû 2011 - 1:23

Ouais…normal !

En conclue Blake dans un petit sourire, finalement ravi de constater que Great Falls n’était pas aussi paisible que ça. Il n’était pas forcément fan des problèmes et compagnie non mais disons qu’il préférait ça à une vie terne et monotone. Il est clair qu’en étant dealer il ne risquait pas de s’emmerder, ce qui au final était un peu le but. Bon ce n’était pas l’activité que pratiquaient généralement les types de son âge mais après tout c’est un loisir comme un autre (a). Cela lui permettra de faire de nouvelles rencontres et qui sait peut-être de nouveaux potes. Son ancienne bande lui manquait franchement oui ! Il se concentra cependant de nouveau sur Jul’, qui semblait du genre un peu curieux !

C’est clair que ça me change mais bon, je vais peut-être m’y habituer au final…

Et ouais je retape ma Term’ ! J’espère avoir mon diplôme cette année là mais bon, jle sens mal…


Affirma Blake en haussant les épaules, étant parfois d’une nature un peu défaitiste. Il n’était pas stupide non mais disons qu’il n’avait pas une grande confiance en ses capacités scolaires. Finalement, les deux jeunes arrivèrent devant ce qui semblait être la maison de Julian. Blake ne savait pas si il était temps pour lui de mettre les voiles mais avant cela il répondit aux propos de Julian.


Ouais je comprends ! T’as pas envie de te faire niquer par un incompétent, normal x).


Souffla Blake, comprenant parfaitement Julian sur ce coup là ! Il s’agissait quand même d’un truc assez important, c’est pas comme si ils s’engageaient dans une vente de bonbons hein…


Hum… Je vais surement rentrer chez moi de mon côté, enfin sauf si tu te changes juste que tu planifiais autre chose pour ce soir…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Lun 29 Aoû 2011 - 19:20

Jul’ esquisse un sourire, en entendant son commentaire. C’est vrai, Great Falls, c’est un gros trou perdu… mais quand on s’ennuie et bien, on fait de la merde ! C’est ce que font la plupart des gens, d’une manière ou d’une autre… Les jeunes, ils tournent en rond, normal, ils essaient de s’occuper comme ils peuvent. Il regrette franchement d’être né dans un trou aussi perdu mais espère, que dans le futur, il finira par bouger dans une ville beaucoup plus grande. Milwaukee, c’est pas mal… mais Julian est du genre à aimer bouger et n’est pas contre l’idée d’aller beaucoup plus loin encore. Il comprend que Blake soit dégouté, d’être là. Franchement, ça doit vraiment craindre… mais c’est comme ça ! Alors, il essaie de positiver pour lui, parce qu’il sait que ça doit pas être facile. Et puis, de toute manière, il lui pose des tas de questions pour ne pas qu’un blanc s’installe.

Bah pourquoi ça ? Franchement, j’ai des potes, des gros branleurs, ils l’ont eu alors pourquoi tu l’auras pas mec ?

Demande Julian, en se rappelant des branleurs dans sa classe, l’an dernier. EN pensant à lui, en premier. Faut dire qu’il n’a rien fait de spécial pour réviser, et il a quand même eu son diplôme ! Heureusement d’ailleurs… il ne se voit absolument pas retourner au lycée, avec tous ces gens. Lui, il a une toute autre idée en tête et Milwaukee était l’opportunité parfaite pour élargir son champ de contact.

Bah grave, tsais.

Répond l’étudiant en prenant la direction de sa proper maison. Il acquiesce en entendant sa remarque et secoue la tête.

Nan, c’est bon pour ce soir j’pense mec. On se voit bientôt de toute, j’essayerais d’organiser un autre truc…t’inquiètes.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé] Mar 30 Aoû 2011 - 1:52

Blake arbora un petit sourire en écoutant finalement la remarque de Jul' sur le bac. Il est vrai que Blake aussi avait connu bon nombre de branleurs l'ayant obtenu mais malheureusement ce n'était pas son cas. Il n'était tout simplement pas franchement à l'aise avec les examens, étant le roi des trous de mémoires. Il est vrai qu'avec plus de travail et d'investissement il s'en serait largement mieux sorti mais qu'importe, le mal était fait si l'on peut dire. Il n'était cependant pas plus motivé que ça pour cette nouvelle année, n'ayant pas forcément une grande confiance en lui. Il espérait malgré tout que l'aide de cette fameuse Brooke machin-chose lui serait bénéfique...

Ouais c'est vrai mais bon jme suis déjà planté une fois XD ! Espérons que celle-la soit la bonne !


Lança Blake dans un sourire, ayant envie de relativiser un peu face à son avenir. Il craignait d'avantage sa vie sociale au lycée plutôt que les cours en réalité. Il n'avait en effet pas tellement envie d'être catalogué comme le petit nouveau, ce qui n'avait généralement rien d'intéressant. Malgré tout il ne revint pas sur ce sujet, Julian venant visiblement d'atterrir chez lui. Histoire de s'assurer qu'il puisse prendre congé, Blake lui demanda si il avait autre chose de prévu pour ce soir. Le garçon était effectivement très motivé à faire ses preuves auprès du garçon.


Ok ça marche !

J'vais te laisser alors ! On se capte bientôt, bonne soirée !


Souffla Blake avant de serrer la main Jul', pour finalement faire demi-tour et prendre la direction de chez lui. Malgré cette baston un peu surprenante, cette soirée avait été plutôt sympas et surtout pleines de rebondissements ! Finalement, la vie à Great Falls n'était pas si plate et monotone que ça xD.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Doit faire ses preuves [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Doit faire ses preuves [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: