AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Troubled waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 9:17

Julian & Mackensie
« Troubled Waters »




Dans quelques heures, le jour se lèvera sur Great Falls . Mais pour l'heure, la lune est encore haute dans le ciel et dans la chaleur de cette nuit d'été, Mackensie McKay, fidèle à ses habitudes, marche d'un pas légèrement titubant le long des rues de la ville accompagnée de son fidèle Julian. Tout les deux rentrent de soirée et sont plutôt bien éméchés. D'ailleurs, dans leurs veines ne coule pas seulement du sang ou de l'alcool, mais aussi quelques doses de marijuana qu'ils ont allègrement fumé tout au long de la soirée.

Ses chaussures dans une main, Mackensie tente bien vainement de s'éventer avec l'autre. Ses joues sont rosies par la chaleur mais aussi par la dose appréciable d'alcool qu'elle a ingurgité cette nuit. Par chance, habituée, la jeune femme ne se sent pas du tout nauséeuse, au pire a-t-elle juste un peu faim, le ventre creusé par la drogue qu'elle a fumé, mais rien de bien méchant.

Le périple des deux jeunes gens se fait en silence dans un premier temps bien que lorsqu'elle trébuche, Mackensie ne retienne pas un ou deux gloussements. Elle aime l'état dans lequel elle se trouve, celui qui exacerbe son côté casse-cou et inhibe toute raison. D'ailleurs, pour en rajouter une couche, la jeune femme n'hésite pas à sortir un nouveau joint de la pochette bleue assortie à sa robe qui pend mollement à son bras retenue par une fine chaine argentée. L'allumant sans tarder, la lycéenne aspire une longue bouffée avant de tendre le précieux cône à son ami.


Je te demande pas si t'en veux, glisse-t-elle l'air malin à l'adresse de Julian.

Tandis que ce dernier fume à son tour, Mackensie regarde autour d'elle sans vraiment voir les maisons que ses yeux balayent jusqu'à ce que finalement ses yeux se trouvent attirés par le reflet de l'eau d'une piscine dans le fond d'un jardin. Simplement éclairée par un lampadaire, les fenêtres de la maison ne laissant pas filtrer une seule lumière, Mackensie sent monter en elle l'excitation que connait toute personne s'apprêtant à commettre une bêtise.

Amène-toi Mars, glousse-t-elle tout en prenant la main de Julian pour l'attirer vers le jardinet dont elle enjambe sans mal la barrière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 14:27

Comme d’habitude, quelle que soit la soirée, Julian se retrouve toujours au même point. A marcher dans les rues de Great Falls. Marcher est un grand mot cela dit, il a tendance à légèrement tituber ! Et comme bien souvent, Julian ne rentre jamais seul. Accompagné par Mackensie, qui a laissé tomber le fait de porter ses chaussures, tout aussi éméchée que lui. Plus que ça même, puisque tous deux n’ont pas que de l’alcool dans l’organisme. Faut dire qu’avec Julian, il est impossible de ne pas fumer au moins un joint dans une soirée. Beaucoup trop accro à cette petite connerie mais également parce qu’il en a toujours sur lui, pour en revendre facilement. C’est de ça qu’il vit après tout. Il n’a pas la chance d’être issu d’une famille aisée. Bien au contraire. Il vit avec son frère, chez sa mère, qui ne roule pas forcément sur l’or… Autant dire qu’il y en a eu des sacrifices.

Alors, cette opportunité de se faire de l’argent à côté, Julian a préféré la saisir et maintenant, ne peut plus s’en passer ! Ses rentrées d’argent lui rendent vraiment service. Sans ça, il ne pourrait sortir autant, s’éclater, profiter au final… Alors merci Marie Jane (a) En attendant, les deux « amis » marchent dans les rues désertes de Great Falls à une heure particulièrement tardive, presque matinale. Aussitôt, l’attention de Jul’ se porte sur Mackensie, dont l’odeur de sa cigarette « magique » vient lui titiller les narines. Il peut reconnaitre l’odeur à des kilomètres. Un bon junkie.
La jeune femme lui tend le joint et Julian esquisse un sourire, sans tarder, en répondant à sa remarque.

Bonne initiative !

Répond Jul’ en prenant une bonne grosse taffe sur le joint, qui, à la place de l’endormir lui redonne la pêche. Les yeux bien éclatés, il continue de marcher jusqu’à ce que Mackensie lui attrape la main pour l’embarquer.

J’en étais sûr ! Tu veux qu’on aille derrière un buisson c’est ça (a) ?

Demande l’étudiant dans un sourire crétin.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 15:12

Mackensie apprécie grandement la compagnie de Julian, sans doute parce que tout les deux sont sur la même longueur d'onde, passant la plus clair de leur temps défoncés à toute sorte de substances fournies par Luke. Bien sur, Mackensie n'a jamais eu à travailler pour se payer sa dose régulière, son père lui donnant régulièrement de l'argent de poche et Sydney lui en "prêtant" aussi quelque fois, elle ne sait donc rien de la nécessité de travailler pour obtenir ce que l'on souhaite. Non, tout lui a toujours été servit sur un plateau.

C'est sans doute pour cela d'ailleurs que Mackensie fait preuve d'autant d'insouciance. Elle n'a jamais eu aucune responsabilité, ou s'est toujours arrangée pour s'en décharger... Ce soir n'échappe pas à la règle, bien décidée à continuer la soirée en beauté, Mackensie prend tout les risques. Bien sur, allumer un joints en pleine rue ne la dérange pas outre mesure. Après tout il n'y a personne dans les parages mis à part eux deux. C'est plutôt sa nouvelle idée qui rend Mackensie toute joyeuse et la pousse à être encore une fois inconsciente.

Mais il faut dire que cette piscine est attirante avec son eau scintillante, et la chaleur qu'il fait ce soir ne fait qu'inciter un peu plus Mackensie. Attirant donc Julian vers la maison de toutes les tentations, la jeune femme se dépêche d'enjamber le muret en silence. Il ne faudrait tout de même pas réveiller les propriétaires!

C'est tentant, mais je crois que j'ai une meilleure idée, susurre la jolie brune avec un sourire mutin en réponse à la question de Julian

Avançant toujours plus loin dans la propriété, Mackensie jette des regards furtifs autour d'elle. Apparemment personne encore ne les a vu, et tout le quartier alentour semble dormir. A peine quelque pas plus loin, tout deux atteignent le rebord de la piscine et Mackensie se retourne alors vers son ami son sourire s'agrandissant légèrement.
Ôtant le joints des mains de Julian, Mackensie le porte à ses lèvres et en tire une longue bouffée avant de rejeter la tête en arrière pour expirer la fumée. Ramenant sa tête vers l'avant la jeune femme plonge alors les yeux dans ceux de Julian, et lui lance un regard tout à fait provocateur. Jetant alors ses chaussures au sol, la brune commence à faire glisser la fermeture éclair de sa robe située sur son côté gauche, tout en se mordant légèrement la lèvre.


Enlève tes vêtements Mars, c'est l'heure du bain...
Souffle-t-elle alors à l'adresse de son ami tandis que sa robe rejoint docilement le sol, la laissant simplement vêtue d'un boxer en dentelle noire (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 15:58

Malgré la personnalité de Mackensie particulièrement aguicheuse, Julian n’a jamais eu de problèmes avec elle. Bien au contraire, en fait ! Ils se sont toujours très bien entendu. Probablement parce qu’ils passent le plus clair de leur temps défoncés. Forcément, ça créée des affinités ! Il pourrait faire genre, qu’après avoir eu ce qu’il souhaitait, c’est-à-dire : une petite partie de jambes en l’air, il en ait plus rien à carrer… mais ce n’est pas le cas. Il n’est pas du genre à trop se prendre la tête non plus ! Ils sont assez grands pour gérer la chose et les voilà donc à rentrer de soirée, complètement bourrés… mais la jeune femme semble leur avoir réserver un petit « after ». En fumant un joint tranquillement sur le chemin du retour, la demoiselle lui attrape la main et l’incite à passer par-dessus un muret.
Julian est assez sceptique, puisque ce n’est pas du tout le chemin qu’ils empruntent d’habitude pour rentrer chez eux mais finit par la suivre, non sans faire un certain commentaire. Insinuant quelque chose qui n’est finalement pas vrai. En effet, après s’être retrouvé derrière le muret, ils atterrissent dans une propriété assez grande, avec une magnifique piscine. Le genre de villa qu’il a toujours rêvé d’avoir à vrai dire !

Wow.

Commente au passage Jul’ dans un sourire, en regardant tout autour de lui. Tandis qu’il allait l’interroger sur cette fameuse idée, le jeune homme n’en ressent pas le besoin, puisqu’après lui avoir reprit le joint, la demoiselle commence à se déshabiller. Autant dire que son regard se perd sur sa silhouette particulièrement aguichante !

T’es sérieuse ?

Demande Julian, en la voyant en boxer…Il se mord finalement la lèvre inférieure, répondant à sa propre question.

Ah ouais, t’es sérieuse XD

Souffle bêtement l’étudiant avant de retirer ses chaussures… puis son tee-shirt, suivit de son pantalon. L’idée est particulièrement tentante faut dire (a) et Julian se retrouve rapidement en boxer, toujours en regardant son amie du coin de l’œil.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 16:24

C'est vrai, Mackensie aime les hommes, et elle ne s'en cache pas bien au contraire. Plaire à ceux dont-elle attise le désir lui procure une sensation de contrôle, rien ne lui échappe, c'est elle qui domine. C'est l'un des rares domaines où elle n'a encore jamais essuyé le moindre échec. Même avec Julian, c'est elle qui avait donné la donne, elle qui avait résisté, l'avait fait languir jusqu'à se donner à lui le temps d'une nuit. Depuis, les deux jeunes gens ont repris leur ancienne relation, chacun ayant apprécié le moment charnel qu'ils ont partagés. Bien sur, pendant un certain temps, Mackensie a eu peur de perdre l'amitié de Julian, surtout après l'arrivée de Lauren dont il s'est entiché, mais cette faiblesse de caractère ne lui est pas resté longtemps, Mackensie est imbattable, la preuve, ce soir, c'est avec elle qu'il passe la soirée, même si entre eux, rien n'a plus jamais dérapé.

Bien alcoolisée, droguée aussi, Mackensie a perdu toute notion de raison, et en cet instant précis, la jeune femme est bel et bien décidée à clore cette soirée en beauté. Pour cela, pas forcément besoin qu'elle et Julian finissent derrière un buisson comme le propose le jeune homme. Mack' a une autre idée en tête, tout aussi alléchante et qui dévoilera tout autant son corps aux yeux de l'étudiant.

D'ailleurs, sans même qu'elle ai besoin de lui faire un dessin, Julian comprend très vite où veut en venir la jolie brune qui commence à se déshabiller sans gêne une fois parvenue au bord de la piscine. Là, une fois quasi-nue, le regard de Julian la flatte sans qu'elle rougisse pour autant. Mackensie est habituée à ce genre de situation, et aussi triste cela soit-il, la jeune femme n'a plus vraiment de pudeur, au contraire, elle aime presque se montrer ainsi pour pouvoir apprécier le regard intéressé des hommes.

Gloussant légèrement à la question de Jul' qui finalement se répond lui même, la jeune femme l'observe se dénuder à son tour. Il n'est pas mal fait, pas mal du tout même, mais la jeune femme ne laisse rien paraitre si ce n'est son éternel sourire coquin. Une fois Julian en boxer, Mack' tire une dernière fois sur son précieux joints avant de l'écraser au sol.
Puis s'approchant de Julian, la jolie brune se glisse derrière lui avec un sourire malin. Laissant ses mains glisser sur les épaules du jeune homme, Mack' approche ses lèvres de son oreille faisant mine de lui murmurer quelque chose avant de finalement le pousser à l'eau.


Alors, elle est bonne? Questionne-t-elle en riant avant de s'y jeter à son tour, trop défoncée pour songer qu'on puisse les entendre depuis la maison...

Par chance, aucune lumière ne s'est allumée quelques minutes après leur plongeon et Mackensie effectue quelques brasses afin de se rapprocher de Julian s'arrêtant à une distance raisonnable de lui, histoire que le garçon ne puisse se venger trop facilement (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 17:35

N’ayant pas la chance de vivre dans une immense maison, le jeune homme est tout de suite subjugué par la grandeur de celle dont ils viennent de polluer le gazon. Les lumières sont toutes éteintes ce qui donne une atmosphère intime mais également excitante dans le sens où ils pourraient se faire repérer à n’importe quel moment. L’adrénaline qui l’envahit tout entier lui donne carrément un coup de pêche tout à coup et après avoir regardé tout autour de lui, c’est sur son amie que son attention se porte. C’est vrai, il ne rate pas une miette du spectacle qu’elle lui offre, probablement consciemment, en se déshabillant devant lui. Il observe la robe glissé le long de ses fines jambes… et son regard se perd sur ses formes généreuses qui lui font également tourner la tête ! Oui, c’est indéniable, elle l’attire mais pour l’instant, Julian se contente de regarder. Ils ne font rien de mal après tout…

N’étant pas du genre à se défiler, surtout pas dans ce genre d’occasions ! L’étudiant se décide à son tour. Retire ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon mais également son haut…dévoilant son corps à moitié nu devant la jeune femme. Pendant ce temps, son regard, toujours rivé sur cette dernière ne la quitte pas une seule seconde. Il esquisse un sourire amusé alors que Mackensie s’approche soudainement de lui, derrière lui, en fait. Après qu’elle ait écrasé le joint qu’elle tenait entre ses mains. L’étudiant frissonne presque en sentant ses mains sur ses épaules, son souffle sur son oreille…

Et puis pouf. En moins de deux, c’est la fraicheur de l’eau qui le réveil d’un seul coup. Le temps de s’en remettre, son regard cherche son amie, qui également est passée dans la piscine, ce qui lui arrache un sourire amusé.

Petite fourbe x)

Souffle Julian, dans un sourire alors qu’il finit par s’avancer vers elle, brisant les quelques mètres qui les séparaient. Il parvient tant bien que mal de rester à la surface de l’eau tandis qu’il parvient enfin à sa hauteur… Une de ses mains se permet d’ailleurs de se glisser le long de sa taille, dans l’eau…l’air de rien… (a)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 18:51

Même pour Mackensie qui vit dans une maison tout ce qu'il y a de convenable, la propriété qu'ils sont en train depénétrer a des airs de châteaux, et la jeune femme n'avait jamais fait attention au fait qu'une telle propriété existait à Great Falls. D'ailleurs, elle n'y fait toujours pas attention bien trop excitée par l'énième bêtise qu'elle est en train de commettre...

Se retrouvant très vite à moitié nue, ce qui semble être une habitude chez elle, Mackensie incite Julian à faire de même afin que tout les deux puissent profiter des joies d'un bain de minuit. Tandis que le jeune homme ôte ses vêtements, la brune l'observe impassible, bien qu'il faille l'avouer, Julian est tout simplement craquant dans son genre.
Souriant de plus belle, Mackensie finit par s'approcher de lui avec sensualité, se réjouissant de le sentir frissonner sous ses doigts. Visiblement, même après qu'elle lui ai donné ce qu'il voulait, la jeune femme fait toujours son petit effet sur le jeune Mars, ce qui ne peut bien sur que la réjouir.
Certes, elle n'a rien prévu de précis pour la suite, mais l'éventualité de se laisser aller avec Julian n'est pas faite pour lui déplaire. Pourtant, la jeune femme ne continue pas sur sa lancée et préfère de loin "surprendre" Jul'. Et c'est chose faite lorsqu'elle le jette à l'eau avant de plonger elle même.

L'eau est fraiche mais pas assez pour que Mackensie tremble de froid. Au contraire, cette soudaine fraicheur lui remet quelque peu les idées en place. Quand Julian la qualifie de fourbe, la jolie brune affiche une moue innocente sur ses lèvres fines tandis que le jeune homme s'avance vers elle de façon plus ou moins habile. Il faut dire qu'à ce niveau de la piscine aucun des deux n'a pieds et rester en surface s'avère moins facile que prévu. Malgré tout Mackensie n'hésite pas à passer ses mains autour du coup de Julian après que lui soit venu innocemment poser l'une des siennes sur sa taille.

Réduisant à presque rien la distance entre eux, la lycéenne pose son regard sur Julian, un regard perçant qu'elle ponctue en s'humidifiant légèrement les lèvres.


Plutôt sympa comme fin de soirée nan? Questionne-t-elle alors avec un sourire tout en se mordant la lèvre inférieure comme si de rien n'était (a).

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 19:21

En retirant ses fringues, Julian sent bien évidemment le regard inquisiteur de son amie sur lui… mais comme il n’est pas du genre pudique, il se contente de faire la même chose ! Faut dire qu’il se rince pas mal l’œil, en la reluquant de bas en haut…de haut en bas. Ses yeux coquins se perdent sur sa poitrine, son ventre, ses longues jambes… Mais le spectacle ne dure pas assez longtemps à son goût. Une fois qu’il se soit retrouvé en boxer noir, moulant ses petites fesses toutes musclées (a) Le jeune homme sent la silhouette de son amie se glisser derrière lui. Ses mains sur sa peau la font frissonner. Il n’est clairement pas insensible à ses gestes, à elle tout simplement… mais avant que son cerveau ait le temps de partir complètement en live dans des fantasmes inavoués…Julian se retrouve trempé, dans la piscine.

Finalement, les idées perverses de l’étudiant se voient remises en place, puisque la fraicheur de l’eau lui retourne le cerveau ! Et puis il s’en remet finalement et esquisse un sourire amusé, en captant ce qui lui est arrivé. Sans tarder, son amie vient le rejoindre, veillant à ne pas trop attérrir près de lui, ne sait-on jamais ! Et par réflexe, l’étudiant regarde autour d’eux…Cette folie ne semble pas avoir réveillé qui que ce soit. Rassuré, le jeune Mars reprend la parole, la traitant de fourbe.

Sans résister plus longtemps, Julian s’approche plus ou moins rapidement de Mackensie, réduisant en quelques secondes la distance entre eux… ! L’eau n’est plus aussi fraiche que ça… ou c’est probablement leur proximité qui lui donne cette impression là (a) D’ailleurs, tactile, sa main vient se poser, l’air de rien sur sa taille, la crispant légèrement dessus tandis que celles de Mackensie se perdent autour de son cou. Son regard se perd alors dans celui de son amie, qui l’observe non sans une certaine insistance. Dans un sourire, il la regarde s’humidifier les lèvres alors que leurs visages ne sont plus qu’à quelques centimètres.

C'est cool, ouais... !

Répond Jul’, visiblement sous le charme alors que par réflexe, il se permet d’entrainer son amie plus vers un des rebords de la piscine. De façon à avoir plus pieds. Dès que c’est fait, ses deux mains se perdent alors sur sa silhouette cette-fois ci.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 20:17

Une fois dans l'eau, Mackensie reprend vite goût au petit jeu qu'elle a commencé à instaurer alors qu'ils se déshabillaient. Elle aime voir l'effet qu'elle provoque chez Julian, clairement pas insensible à ses charmes. Une fois de plus, Mack' se sent victorieuse, en pleine possession de ses moyens. C'est elle ici qui dicte les règles du jeu. Jeu auquel Julian se prend très facilement puisqu'il ne lui tient même pas rigueur du fait qu'elle l'ai poussé dans l'eau.

Bien sur, si il lui en avait voulu, la jolie brune n'aurait pas eu beaucoup de mal à se faire pardonner, mais puisque finalement tout semble bien se passer, la jeune femme préfère économiser ses atouts.
Les bras enlacés autour du cou de Jul', Mack' se laisse légèrement porter par l'eau tout en usant de ses diverses techniques de charme pour faire succomber le jeune homme. Techniques qui ne mettent pas longtemps à faire effet puisque déjà Julian ne la quitte plus des yeux, sa main crispé sur la taille de la jeune femme.

Lorsque l'étudiant répond à sa question, la lycéenne esquisse un sourire. Ils sont visiblement sur la même longueur d'onde et tandis que Julian l'entraine un peu plus vers le bord de la piscine, Mackensie resserre son étreinte autour de sa nuque de façon à réduire la distance de leurs visages à seulement quelques centimètres. Là, une fois que ses pieds touchent enfin le fond et que son dos heurte en douceur le mur du bassin, la jeune femme se permet de venir coller sa taille à celle de Julian tout en laissant ses jambes venir caresser celles du garçon.

Enfin, estimant que Julian a assez attendu, et qu'elle aussi surtout, Mack' finit par fermer doucement les yeux avant de venir voler un bref baiser à son "ami", juste histoire de lui donner un avant goût de ce qui pourrait l'attendre par la suite si il se décide à agir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 21:13

C’est indéniable, Julian, comme beaucoup d’autres garçons de son âge en tout cas, a beaucoup de mal à résister au charme de la jolie brune. Faut dire qu’avec un physique pareil, c’est difficile d’y être indifférent ! C’est probablement la fille la plus jolie du lycée ! Il n’ira pas jusqu’à dire de Great Falls mais quand même ! Elle est quand même particulièrement canon… de quoi faire tourner les têtes ! En général, les gens se retournent sur son passage. Autant dire qu’il est content de passer sa soirée avec une nana comme ça (a) Il n’est pas du genre à trainer avec des loosers de toute manière ^^’ Il a une réputation à tenir tout de même et il s’y tient malgré tout ! Lui, il veut entrer dans la cours des grands et ne pas être qu’un petit bisounours.

Dans l’eau, plutôt fraiche au début, l’ambiance se réchauffe aussitôt ! Dès que Julian se rapproche de la jolie brune, l’étudiant a un petit coup de chaud ! Voir un grand en fait, puisque sa silhouette s’approche franchement de la sienne… sa main se pose sur elle alors que celles de son amie s’enroulent autour du cou de ce dernier… ! Tout content de ce rapprochement, l’étudiant en profite pour s’approcher du bord de la piscine après avoir répondu à sa question.

La jeune femme approche alors son corps de celui de Julian… Il sent même ses jambes caresser les siennes tandis que par réflexe, une de ses mains vient s’accrocher au bord, la faisant presque prisonnière sur le moment (a) Mackensie, elle, rapproche une fois de plus leurs deux visages et vient lui voler un baiser. Lorsqu’il rouvre les yeux, le jeune homme esquisse un sourire malicieux. Sa main, sur sa hanche s’est détachée pour venir courir dans le bas de son dos, heurtant avec le tissu de son sous vêtement tandis que son regard se perd dans le sien et que ses lèvres viennent par réflexe chercher les siennes… !

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 21:54

A l'image de Julian, Mackensie n'accorde pas ses faveurs à n'importe qui. Après tout, la jeune femme a une réputation à tenir, et bien que celle-ci ne soit plus à faire, Mack' est tout sauf ce que l'on raconte. Loin d'être une "fille" facile comme le pensent la plupart des gens, Mackensie s'auto-classe plutôt dans la catégorie des filles inaccessibles, celles qui connaissent leurs pouvoirs sur la gente masculine mais qui ne les exercent que sur les spécimens les plus méritants.

Et par chance, Julian fait partie de ces spécimens à part.

Une fois dans l'eau, Mackensie et Julian se rapprochent donc sensiblement, loin de se soucier du fait qu'ils puissent être découverts. Au contraire, cette prise de risque renforce l'excitation de la lycéenne qui n'hésite pas un seul instant à se rapprocher de Julian pour donner un nouvel élan à leur petit jeu.

Coincée entre la paroi du bassin et le corps de Julian, Mackensie sent son coeur rater un battement, grisée par l'idée de n'avoir aucun échappatoire, d'être "à la merci" du jeune homme...
Esquissant un sourire plein de malice, la jolie brune vient alors poser ses lèvres sur celles de Julian juste assez longtemps pour lui donner envie de recommencer, et autant dire que l'étudiant ne se fait pas prier.
Tandis que la main de Jul' parcours la peau nue du dos de la lycéenne, Mackensie qui jusqu'alors n'avait pas eu froid un seul instant sent sa peau frissonner et ses reins se creuser légèrement. Crispant ses doigts dans les cheveux de Julian, Mack' répond alors sans hésitation à son baiser, laissant rapidement sa langue se faufiler jusqu'à celle du brun.

Esquissant un sourire tandis qu'elle l'embrasse, Mack' jubile à l'idée de la tournure que pourraient prendre les choses à ce rythme. Il faut dire qu'elle garde un souvenir fiévreux de sa première et dernière nuit avec Julian qui s'était alors avéré être un très bon amant...
Aussi, laissant à son tour ses mains se promener sur le corps du garçon, la jeune femme laisse des doigts parcourir son torse tout en prolongeant le baiser, ne le rompant que quelques secondes pour reprendre son souffle avant de revenir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 18 Juil 2011 - 22:19

Malgré sa sulfureuse réputation, Julian peut avouer avoir galérer un moment avant d’obtenir ce qu’il souhaitait de la part de la jolie brune. Instant qu’il n’oubliera probablement pas avant quelques temps. Quand quelque chose d’aussi torride se passe, ça lui reste en tête ! Va savoir pourquoi il n’a jamais retenté l’expérience jusqu’alors… Probablement parce qu’il avait la tête ailleurs, quelque chose comme ça… mais on ne dit jamais, jamais, right ? De toute façon, pour Jul’, on n’a qu’une seule vie alors autant en profiter au maximum, pour ne pas avoir de regrets par la suite ! Et s’il regretterait bien quelque chose, c’est de ne pas avoir retenté l’expérience XD

Ce soir, ils sont bien parti pour passer une fin de soirée particulièrement intéressante. Avec Mackensie, le jeune homme ne s’est jamais ennuyé. De toute façon, il n’est pas du genre à dire non, quelle que soit la chose. Il est du genre toujours partant ! C’est ce qui fait qu’ils passent toujours des moments plutôt cool, qu’ils s’entendent bien. Comme sur la même longueur d’onde, en somme…

Dans l’eau, le rapprochement est inévitable. Aussitôt à l’intérieur, il s’approche de la jeune femme, posant sa main sur elle…oubliant peu à peu qu’ils sont dans un endroit « interdit » dirons-nous. Faut dire que le goût du risque est tout de même excitant, l’adrénaline est bien présente, le fait se sentir vivant comme jamais x) C’est ça qui est bon… Plus proches que jamais, le jeune homme se poste entre le bord du bassin et la silhouette de Mackensie. Ainsi, son corps se presse contre le sien…et le cœur de l’étudiant se met à battre particulièrement vite.

Et Mackensie se lance finalement, ose venir capturer ses lèvres. Sans se faire prier plus longtemps, Julian le tactile, laisse sa main glisser le long de son dos…sentant sa peau frissonner, Jul’ esquisse un sourire en venant l’embrasser à nouveau. Leurs langues se retrouvent et Julian prend soin de la caresser avec ardeur… sa main dans ses cheveux le fait également sourire… et de plus en plus tacile, c’est sur son torse qu’elles terminent. Finalement, ils reprennent leur respiration mais Mackensie revient rapidement à la charge, ne pouvant que l’émoustiller d’avantage… au point de se presser d’avantage contre elle et de laisser sa main descendre jusqu’à ses fesses qu’il a toujours trouvé à son goût. Ses mains baladeuses se permettent alors de les caresser sans la moindre pudeur ni morale. Elle le rend dingue.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Mar 19 Juil 2011 - 9:39

Pour sa part, Mackensie sait parfaitement pourquoi elle n'avait pas renouvelé l'expérience. Il faut dire que depuis quelques années, la jeune femme a essuyés deux abandons qui l'ont marquée. D'abord celui de Chris à travers Sydney que celui-ci a lâchement abandonné alors que la jeune femme était enceinte, puis deux années plus tard, celui de sa mère qui depuis est aux abonnés absent. Par conséquent, profondément blessée, Mackensie préfère ne pas s'attacher trop aux gens. Elle se contente de leur donner ce qu'il veulent tout en se satisfaisant elle même, mais ne réitère que très rarement l'expérience afin d'éviter tout attachement et surtout la moindre formation de sentiments. A vrai dire, la simple évocation de ce mot, "sentiments", la fait tout bonnement frissonner de dégoûts. Mackensie est une "femme à hommes", pas la femme d'un seul homme.

Malgré tout, ce soir en manque de tendresse et pleine de malice, Mackensie n'hésite pas à s'amuser de nouveau avec Julian. Elle sait qu'entre eux rien de sérieux ne pourra arriver, ils sont trop souvent perchés à mille lieux de la réalité pour se soucier de créer des liens sentimentaux. Non, ils ne restent que des amis, qui ce soir, on décidés de s'accorder du bon temps. Après tout, où est le mal?!

Nul part semble-t-il, et c'est d'ailleurs pour cette raison que très vite l'atmosphère se réchauffe et que déjà leurs peaux se frôlent. Clairement enthousiasmée par ce rapprochement, Mackensie n'hésite pas à prendre les devant, capturant les lèvres de Julian avant que s'en suivent plusieurs baisers auxquels ils ne mettent fin que quelques secondes, le temps de respirer pour mieux recommencer.

Les mains de Julian sur sa peau attisent le désir de la lycéenne qui se permet un peu de relâchement, se permettant de se laisser faire. Pour une fois, ne pas tout contrôler du début à la fin peut avoir du bon. Laissant donc les mains de Julian parcourir son dos, Mack' ne résiste pourtant pas à l'envie de le sentir contre elle. Aussi, tandis que l'étudiant passe ses mains sous ses fesses sans demander son reste, Mack' elle en profite pour enrouler ses jambes fines autour de la taille du garçon, donnant à leur étreinte une nouvelle dimension.

Cette fois, collée à lui, Mackensie sent son coeur accélérer la cadence et au rythme des caresses de Jul' sur ses fesses, la jolie brune commence à légèrement onduler du bassin contre lui afin de faire monter d'un cran l'excitation du jeune homme donc le bassin se heurte à présent régulièrement et de façon très sensuelle contre celui de Mackensie qui prend à cette manoeuvre un plaisir évident puisque déjà quelques soupirs alanguis s'échappent de ses lèvres tandis qu'elle offre un nouveau baiser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Mar 19 Juil 2011 - 20:54

Julian pourrait comprendre Mackensie, dans le sens où, lui aussi à subit ce qu’on appelle un abandon. En effet, son salaud de père, probablement lassé de la vie qu’il avait, s’est tout simplement fait la malle, laissant sa mère, son frère et lui dans la misère. Cependant, ce n’est pas quelque chose qui affecte ses relations avec les autres. C’est sûr, Julian n’est pas un type qui s’engage comme ça, aussi facilement. Il aime le fait d’être libre, de draguer, flirter… ça fait partie du rôle qu’il aime jouer, qu’il aime être, puisqu’il est un personnage à part entière. Sortir du lot. Ne pas se poser, avoir une vie particulièrement tranquille et ennuyeuse…

La preuve en est ce soir, puisqu’ils prennent des risques en venant se baigner dans la piscine d’un parfait inconnu. C’est particulièrement excitant, puisque le propriétaire pourrait débarquer d’une minute à l’autre, les obligeant à prendre la fuite. Certes, Julian ne souhaite pas qu’un tel scénario se passe mais ça pourrait être un souvenir plutôt marrant au final ! D’ailleurs, dans la piscine, ils ne font pas que se baigner ! Bien sûr, ce n’est pas drôle sinon… Pour mettre un peu de piment à leur soirée déjà bien pimentée, les deux amis choisissent de se rapprocher…

Plus vraiment à l’aise, dans une pareille position, le jeune homme choisit de « plaquer » son amie contre le rebord de la piscine, l’empêchant de lui échapper de cette façon là… aussitôt, leurs corps se rapprochent, leurs peaux se frôlent, se touchent… Des frissons l’envahissent alors que Mackensie lui offre un baiser particulièrement délicieux…(a)

Les mains de Julian, particulièrement baladeuses en profitent pour se poser sur elle. Sa taille, ses hanches alors qu’ils s’embrassent de plus belles, elles atterrissent finalement sur les fesses de cette dernière… qui ne reste pas inactive elle aussi… Julian sent ses jambes passer autour de sa taille. Sa poitrine vient se presser contre son torse. Le cœur battant, il crispe ses mains sur ses fesses, puis finalement sur ses cuisses. Julian en profite à mort et tout émoustillé par son bassin qui vient heurter le sien, Julian laisse un soupir s’extirper d’entre ses lèvres….Chaleur ! Manquant de souffle, ses lèvres se détachent des siennes, viennent se perdre dans son cou, en soufflant sur sa peau.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Mer 20 Juil 2011 - 13:37

[J'ai voulu te répondre y a plus d'une heure, et puis... Je me suis endormie alors là je m'active! ]

En temps normal, si elle n'avait pas été si droguée et ce bien que la drogue la rende parfois particulièrement paranoïaque, Mackensie aurait sans doute sursauté au moindre bruissement de feuille, ou au moindre grincement de volet par peur d'être prise sur le fait. Mais là, si haut perchée, la jeune femme ne voit pas le danger, au contraire, tout cela l'excite comme jamais. La piscine, Mars déjà presque nu tout contre elle, et ce risque permanent, Mackensie est aux anges, tout les ingrédients sont réunis pour faire de ces quelques heures un moment mémorable.

Ne perdant pas de temps pour se créer des souvenirs, Mackensie n'hésite pas à attaquer la première, volant un baiser furtif à Julian avant que ce dernier ne vienne reprendre ses lèvres pour que s'ensuive un échange langoureux de baisers entrecoupés par leurs souffles courts.

Pas très patiente cependant, Mackensie ne tient pas à passer des heures à simplement embrasser son camarade avant de passer à l'étape supérieure. Après tout, ils se connaissent bien et se sont déjà apprivoisés de la sorte par le passé, alors autant ne pas perdre de temps.
Aussi, tandis que les mains de Jul' se perdent sur ses fesses, Mack' s'applique à enrouler ses jambes autour de la taille du garçon tout en jouant de son bassin contre lui pour faire monter la température. Et ça marche!

Tandis qu'à travers le tissus de leurs sous-vêtement respectifs, Mackensie sent monter le désir de Julian (a), ce dernier laisse échapper un soupire qui loin de laisser la demoiselle de marbre, lui arrache plutôt un sourire satisfait qui se transforme en un léger rire lorsque l'étudiant s'attaque à son cou, soufflant sur sa peau, provoquant chez elles quelques chatouilles auxquelles elle ne résiste pas...

Mais reprenant son sérieux là où elle l'avait laissé, Mackensie n'en oublie pas son objectif premier, à savoir prendre du bon temps. Et tandis que Julian joue encore dans son cou, la demoiselle, la gorge rejetée en arrière pour lui laisser le champs libre laisse ses mains descendre à l'aveuglette jusqu'au boxer du jeune Mars où là, sans la moindre pudeur, la jeune femme parcours du bout des doigts le désir déjà palpable de son ami, ravie de lui faire tant d'effet avec finalement si peu d'efforts. La suite n'en promet que d'être meilleure...(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Jeu 21 Juil 2011 - 17:56

Complètement insouciants, les deux jeunes n’ont que faire des conséquences de leurs actes. Julian part sur le principe qu’ils sont jeunes, qu’ils profitent de la vie. Après tout, des occasions pareilles, il n’y en a pas cinquante. Après qu’ils soient entrés dans l’eau, personne dans la fameuse maison n’ont bronché. Probablement profondément endormis, à une heure pareille, ces derniers sont loin de penser que des squatteurs utilisent leur piscine. Et on peut dire qu’ils l’utilisent particulièrement bien, à des fins de plus en plus charnelles. Au moins, ils auront encore un de ces fameux souvenirs que l’on n’oublie pas.

La jeune femme vient alors à la charge, en volant un baiser au jeune Mars, qui ne reste pas plus longtemps inactif. Prenant ça comme un sorte de feu vers, il attaque à son tour, venant chercher avec une envie palpable les lèvres de la sulfureuse Mackensie. Ils ne se contentent pas que de s’embrasser, bien au contraire ! Après cette série de baisers torrides, l’étudiant laisse ses mains se perde sur les fesses rebondies de la demoiselle. Il prend un certain plaisir à le faire et n’y va pas de main morte, faut dire (a)

Mackensie se permet alors d’enrouler ses fines jambes autour de la silhouette musclée du jeune homme, qui ne la laisse pas tomber, au contraire. Ses mains l’enroulent fermement, continuent de se perdre sur sa silhouette, d’en profiter tout simplement. La température se réchauffe soudainement. Lorsqu’il sent son bassin heurter le sien, d’une manière sensuelle, Julian ne contient pas un soupir de plaisir qui brise le silence de l’endroit. Ça ne le laisse pas indifférent et au fil de ses mouvements suggestifs, l’excitation du jeune homme devient palpable à travers le boxer qu’il porte.

Le souffle court, il laisse enfin ses lèvres pour les laisser se perdre sur la peau mouillée de sa camarade. Dans son cou, il dépose des baisers…geste qui semble ma faire marrer, ou plutôt la chatouiller, ce qiu lui arrache un sourire amusé… un peu coquin également (a) Une de ses mains remonte alors le long de sa nuque en continuant ce qu’il a si bien commencé. Pendant ce temps, Jul’ sent la main baladeuse de Mackensie se poser sur sa silhouette, descendre jusqu’à un endroit particulièrement stratégique. Tout émoustillé, il se mord la lèvre inférieure, en venant aspirer la peau de cette dernière un moment. Son autre main, sur sa cuisse se crispe un peu plus franchement. Son regard se perd d'ailleurs sur son amie, ou plutôt sur sa main, sur le moment.

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 25 Juil 2011 - 10:54

Pas timide pour deux sous, Mackensie n'hésite pas un seul instant à attiser le désir de Julian, d'abord en lui volant un baiser, puis en se montrant plus entreprenante à mesure que les minutes passent. Laissant en premier lieu ses mains se perdre sur la peau de son amant d'un soir, la lycéenne se plait à jouer du bout des doigts sur le torse du brun avant de s'attaquer à une partie nettement plus réactive de son corps tandis que lui s'attaque à sa gorge avec avidité.

Soupirant d'aise, Mackensie sent son corps bouillir sous les doigts de Jul' tandis que les siens s'activent sur la virilité du garçon encore protégée par un rempart de tissu. Consciente de l'effet qu'elle produit malgré tout sur lui, la jolie brune esquisse un léger sourire de contentement avant de prendre le dessus. Détachant ses jambes de la taille de son ami, la jeune femme donne une légère impulsion sur le mur derrière elle afin d'inverser les rôles. Plaquant Julian contre le mur sans le moindre ménagement, la brune lui arrache dès lors un baiser très passionné avant de s'éloigner de lui, reculant dans l'eau un sourire carnassier pendu aux lèvres.

Reculant suffisamment loin pour qu'il ne la rattrape pas trop rapidement, Mackensie ne quitte pas Julian des yeux, plantant son regard vert dans celui du jeune homme. Son sourire toujours présent sur les lèvres, la jeune femme s'en départ néanmoins quelques instants, le temps d'aspirer assez d'air pour tenir quelque temps sous l'eau. Là, disparaissant dans l'eau à peine éclairée, Mackensie ne met pas très longtemps à remonter à la surface émergeant juste devant Julian qu'à nouveau elle regarde droit dans les yeux.

Le sourire coquin qu'elle affiche de nouveau en dit d'ailleurs long sur ses intentions. S'approchant de nouveau de Jul' sans perdre de temps, Mackensie en profite pour ressortir une main de l'eau, main au bout de laquelle pend une petite culotte en dentelle noire qui quelques secondes plus tôt composait le dernier rempart de vêtement de la jeune femme.


Je crois que j'ai perdu ça...
Souffle-t-elle à quelques centimètres des lèvres de Julian sans le quitter des yeux.

Avec un sourire, Mack' expédie sa culotte par dessus leur tête sur le gazon avant de reprendre les lèvres du jeune homme avec ferveur, laissant de nouveau ses doigts se perdre sur son corps décidément si bien fait tandis que ses courbes généreuses viennent de nouveau se coller à lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 25 Juil 2011 - 14:05

Julian sait que Mackensie n’est pas du genre à avoir froid aux yeux, bien au contraire. Elle ne prend pas le temps d’hésiter trop longtemps. Ses mains baladeuses caressent, touchent son torse et l’une d’entre elle vient s’échouer sur un endroit plus stratégique. Son boxer finit fatalement par être déformé par l’excitation que le jeune Mars ressent pour la demoiselle qui semble être chaude comme la braise ce soir (a) Il contient ses soupirs en mordant sa lèvre inférieure, sans la quitter des yeux une seule seconde. Elle l’attire trop, le rend complètement dingue en fait… ! Pendant que ses lèvres se perdent dans son cou, la jeune femme continue de le caresser, toujours à travers le tissu de son sous vêtement. Quant aux mains du jeune homme, elles se baladent sur sa silhouette avec envie… Profitant complètement de la situation.

Seulement, la jeune femme reprend finalement les commandes et en se laissant faire, se retrouve dans la même position que cette dernière. Contre le rebord de la piscine… tandis qu’elle, elle s’éloigne doucement de lui, tout en lui adressant un sourire carnassier. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passe, l’étudiant la regarde faire, toujours avec envie…. : Finalement, il l’a perdra de vue quelques instants, puisqu’elle se cache dans l’eau, apparaissant quelques secondes plus tard juste devant ce dernier. Intrigué, l’étudiant la regarde dans un sourire tandis qu’il la voit remonter quelque chose de la surface de l’eau.

En reconnaissant son sous vêtement, Julian esquisse un sourire amusé, malicieux également tandis qu’elle finit par se rapprocher enfin de lui.

Tant mieux (a)

Dit-il dans un sourire avant de reposer ses mains sur la jeune femme, sur son dos, ses hanches et puis une fois de plus ses fesses, dénudées à présent, ce qui ne manque pas de l’exciter d’avantage ! Leurs lèvres se retrouvent, non sans une certaine envie et Julian se sent de plus en plus à l’ouest. Sa silhouette se colle à la sienne…Elle doit certainement très bien ressentir tout le désir qu’il ressent pour elle à présent… Et en imitant son geste, puisqu’il n’est pas pudique pour un sous, Julian retire son boxer (a) pour le délaisser également sur le gazon… ! Dès que c’est fait, ses lèvres viennent reprendre les siennes alors qu’une de ses mains vient se loger directement entre ses jambes, pour la rendre dingue (a)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Mer 27 Juil 2011 - 20:32

Les choses vont bon train entre Mackensie et Julian. Chacun ressent déjà clairement les effets du désir qu'ils se provoquent l'un l'autre par de multiples caresses. Caresses que Mackensie cible sur l'entre jambe de son ami qui ne se fait pas prier pour exprimer le contentement grandissant que tout cela lui procure. Inutile d'ailleurs de préciser, que les soupirs du beau brun ne laissent pas la jeune femme indifférente. Au contraire, Mackensie, pas aussi égoïste qu'on pourrait le croire, prend une bonne partie de son plaisir à voir son amant se raidir et perdre son souffle sous ses doigts.

Pourtant, malgré l'euphorie du moment, la lycéenne après avoir repris le dessus sur la situation, se résous à briser cette étreinte s'éloignant quelques instants du corps fébrile de Julian pour finalement mieux revenir vers lui quelques secondes plus tard, tenant innocemment à la main le dernier rempart à leurs ébats, du moins le dernier de son côté, puisque Jul' arbore encore son boxer déjà amplement déformé par l'excitation. Affichant un sourire coquin, la jolie brune n'hésite donc pas à revenir prendre les lèvres de Julian qui semble très inspiré par la nudité de la jeune femme.

A son tour, l'étudiant finit même par retirer son boxer avant de reprendre les lèvres de Mackensie qui n'hésite pas à y répondre, laissant sa langue jouer avec celle du brun avant d'étouffer un gémissement en mordant légèrement l'épaule de Julian. Il faut dire que le jeune homme vient de glisser sa main entre ses jambes et à fleur de peau, Mackensie ne peut que réagir à cette sollicitation. D'ailleurs, à peine les doigts de Jul' ont-ils commencés leur incursion au creux de ses cuisses que déjà, le pouls de la jolie brune se fait plus rapide, son souffle se fait court et ses gémissements plus réguliers. Aucun doute il ne tardera pas à rendre Mack' folle puisque déjà sous l'emprise du plaisir, la jeune femme a-t-elle commencé à crisper ses doigts sur la chair mise à nue du dos de son ami.

Mais, ne désirant pas le laisser en reste, et ce malgré l'allégresse qui l'étreint, Mack' ne perd pas de temps à revenir jouer de ses doigts sur la virilité du garçon qui cette fois s'exprime pleinement contre elle afin de lui faire partager la folie qui la gagne.(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Sam 30 Juil 2011 - 11:06

Dans la piscine, l’instant devient de plus en plus torride… Julian ne pense plus à l’eau, qui est devenue beaucoup plus chaude qu’à son arrivée, au fait qu’ils sont sur une propriété privée. Tout ça, ça n’a plus d’importance. Le cœur battant, soon regard se perd sur la jeune femme, qui est en train de lui faire complètement perdre la tête. Les caresses qu’elle exerce sur son entrejambe, lui arrache des soupirs, gémissements de contentement. A travers son sous vêtement, il se sent de plus en plus à l’étroit…traduisant alors tout le désir qu’il ressent pour la jolie Mackensie. Le moment le rend complètement dingue et finalement, Jul est surpris de la voir s’éloigner de lui, après ce qu’il vient de se passer.

Perplexe, il en profite pour reprendre son souffle, il la regarde, la cherche dans l’eau tandis qu’elle débarque juste devant lui, tendant son dernier vêtement du bout des doigts, avant de s’en débarrasser. Particulièrement ravi, le jeune homme repose ses mains baladeuses sur elle, très émoustillé à l’idée de la savoir nue contre lui. Et puis, imitant son geste, puisqu’il le dérangeait de plus en plus, Jul’, pas pudique pour un sous, quitte son boxer et se retrouve également nu comme un vers dans cette piscine.

Leurs lèvres se retrouvent par la suite et une de ses mains, coquine, vient se retrouver directement entre les cuisses de sa camarade. Aussitôt, elle exerce une pression entre elle, se permet alors des caresses suggestives sur son entrecuisse. Il veut la rendre dingue et grogne un peu, en sentant ses dents mordre légèrement son épaule. Ça l’excite encore plus d’ailleurs ! A nouveau expressive, il l’entend briser le silence dans le « jardin ». Ses mains se referment sur sa peau, les crispant dessus tandis qu’il continue ce qu’il a si bien commencé au creux de ses cuisses… allant même jusqu’à laisser son index se glisser en elle, pour la faire chavirer.

Déconcentré par sa propre initiative, l’étudiant baisse les yeux, fixant sa main sur sa virilité, bien en forme à présent (a) Tout aussi expressif, il souffle bruyamment, en sentant une nouvelle vague de chaleur l’envahir tout entier ! C’est trop bon (a)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Troubled waters Dim 31 Juil 2011 - 18:55

Les minutes passent mais ne se ressemblent pas, au contraire, chacune d'elle s'avère plus torride que la précédente, et voilà que déjà les deux amants se retrouvent nus l'un contre l'autre. Le contact de la peau de Julian contre la sienne donne d'ailleurs quelques bouffées de chaleur à Mackensie qui déjà grisée par les caresses que ses doigts exercent sur son corps.

Le souffle court, la respiration haletante, la jolie brune laisse échapper quelques soupirs évocateurs d'entre ses lèvres fines légèrement entre-ouvertes avant de reprendre les lèvres de Julian avec ferveur, laissant sa langue caresser la sienne sans la moindre retenue.
Ce n'est d'ailleurs que lorsque l'étudiant se permet des caresses plus intimes que la jeune femme abandonne les lèvres du beau brun pour venir mordre avec douceur son épaule tandis que ses doigts se crispent sur lui partout où elles le peuvent.
Son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, Mackensie se laisse faire quelques instants, ondulant du bassin de nouveau, sous l'intensité du plaisir que lui procure Julian dont les soupirs la rendent dingue. Malgré tout, ne voulant pas rester inactive, la jeune femme vient de nouveau jouer de ses mains sur la virilité du garçon, intensifiant les vas et viens sur son membre à mesure que le plaisir monte en elle.

Le regardant droit dans les yeux tandis qu'elle s'affaire à lui donner tout le plaisir dont elle est capable, Mack' ne réprime pas un gémissement de surprise mêlé à un sursaut de délectation tandis que le jeune homme glisse un doigt en elle. Dès lors, son souffle se fait de plus en plus bruyant avant de venir s'écraser contre les lèvres du jeune homme qu'elle mordille légèrement avant de mêler à nouveau sa langue à la sienne afin d'étouffer ses soupirs de plus en plus bruyant. A ce rythme là, Mackensie va vite devenir complètement folle mais pas sans emporter Julian dans sa folie (a)

C'est d'ailleurs dans ce but que la jeune femme augmente le rythme de ses caresses sur le membre gonflé de l'étudiant tandis qu'au sein de son bas ventre se fait sentir un désir grandissant de le sentir en elle (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Julian Mars
••• Étudiant / Dealer

Messages : 2354
Date d'inscription : 17/05/2011
••• Étudiant / Dealer

Description du personnage
Age Age : 20 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Troubled waters Lun 1 Aoû 2011 - 16:26

Non, ce n’est pas l’ennui qui submerge le jeune home à l’instant même. L’excitation, le désir, ne font que grimper en flèche, ça en n’est presque oppressant. La jeune femme a le don de le rendre complètement dingue. A travers ces baisers, particulièrement charnels ou sa main, particulièrement baladeuse qui se perd sur un endroit stratégique de sa silhouette. Loin d’en être indifférent, son désir en est d’ores et déjà palpable entre ses doigts. Lui, de son côté, ne reste pas inactif, bien au contraire… Pendant qu’elle vient même le mordre, le jeune homme continue de caresser, re découvrir sa silhouette sous ses mains baladeuses.

Finalement, une d’entre elle vient directement se loger entre ses cuisses. Malgré le fait qu’elle soit dans l’eau,ça ne l’empêche pas d’exercer des caresses particulièrement suggestives sur son intimité. Sans gêne, sans pudeur, il écoute les gémissements, qui se font de plus en plus fréquents d’entre les lèvres de la jolie brune. Pour la rendre encore plus dingue, il en vient à laisser son index se frayer un chemin en elle. Sa réaction lui arrache un sourire malicieux tandis qu’il ne perd pas son temps, commençant alors des va-et-viens rapides…bien que déconcentré par ses propres caresses et le baiser qu’elle lui offre ensuite.

A bout de souffle, le baiser ne dure pas longtemps. Le souffle rapide, court, le jeune homme reprend sa respiration, perdant son regard dans le sien alors qu’il gémit une fois de plus, en se cambrant légèrement. N’étant pas très patient, le jeune homme finit à nouveau par agripper sa taille, pour l’inciter à enrouler ses jambes autour de lui. Aussitôt, son bassin vient se frotter au sien, la provoquant ainsi légèrement (a) Faut dire qu’il a terriblement envie d’elle, et surtout de passer à autre chose de plus…délicieux encore (a)

___________________________________________________________________________________________


• I'm not the hero guy •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Troubled waters

Revenir en haut Aller en bas

Troubled waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: