AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 18:58

Un baiser ce n'est pas rien, et si on cherche à prétendre le contraire c'est que l'on se voile la face. S'il a lieu, c'est que ce baiser a un raison. Ce peut être un besoin vital, comme le fait de respirer, car on ne peut s'arrêter tant il est bienfaiteur et inévitable pour rester en vie. C'est bien souvent un baiser charnel que notre corps nous demande, car notre quota de tendresse n'a pas été atteint. Il peut aussi être une preuve d'amour, un baiser qui fait tellement passer d'émotions subtiles que l'on sait : c'est la personne que l'on aime. Il respire le bonheur et l'envie qu'il dure pour l'éternité. Dans le cas présent, ce baiser veut tout et rien dire à la fois. Doux puis passionné, il est ce qu'Hannah espère depuis bien des jours, sans oser se l'avouer. Chaque geste, chaque pression sur son corps lui procure une avalanche de frissons incontrôlable et parfaitement délicieuse.

Malheureusement, il a fallu d'un instant pour que ce moment se brise, laissant les deux jeunes gens sans voix. Hannah, captivée à nouveau par les lèvres de Callan ne peut pourtant pas se défaire de l'idée que quelque chose cloche. Agacée par ce revirement de situation, elle se retire en reculant de deux pas, et elle découvre qu'il s'agit du jeune Callan, qu'elle repoussait depuis toutes ces semaines. Choquée par cette découverte, elle referme la bouche et clos ses paupières, dans l'espoir que tout ce qui vient de se passer disparaisse, et qu'elle puisse enfin reprendre une contenance. Évidemment, ce n'est pas aussi simple, et alors qu'elle s’apprête à rouvrir les yeux, elle sent la main chaude et douce de Callan se poser sur son bras.

De chaudes larmes emplissent ses yeux, et lorsqu'elle entend son prénom sortir de la bouche du jeune garçon, elle a le réflexe d'ouvrir ses paupières. Une première larme coule le long de sa joue, et détournant ses yeux et son visage du regard de Cal', elle se retire de sa main qui se voulait pourtant attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a fait ? Quelle idiote ! Elle ne cesse de se donner des noms d'oiseaux tant elle se sent coupable. N'osant pas le regarder dans les yeux, elle se contente d'essuyer ses larmes d'un revers de manche, et elle glisse doucement :



Je pense que je devrai partir.


C'est le mieux à faire, en tous cas pour arrêter de faire des erreurs. Elle s'est sentie seule, il était là, à lui faire du charme, et voilà. Ceci n'arrivera plus, elle doit se comporter en adulte et avoir ce genre de geste pour des hommes de son âge. Bien sûr, elle tente de reprendre contenance, alors elle se trouve des excuses, s'imagine qu'elle a agit sur une simple impulsion, même si elle sait que c'était sûrement bien plus. Au moins pour avoir le courage de partir, elle doit faire bonne figure et se construire un masque qui, elle le sait, va s'effondrer très rapidement. Alors elle ravale rapidement ses larmes, se tamponne les yeux avec se manches de son gilet, et jette un oeil à Callan. Son regard est triste et perdu. Cet air malheureux déchire le coeur d'Hannah, mais elle sait qu'elle doit partir. Alors elle balance un simple :


Désolée...


Et détourne les yeux pour se diriger vers sa voiture qu'elle avait garé, heureusement, non loin de là. Elle ne se retourne pas, et rentre dans son auto, le masque qu'elle s'était construit tombant déjà. Pourtant, elle démarre de suite, alors que ses larmes, qu'elle retenait jusque là, se libèrent. Elle ne sait pas où elle va, mais certainement pas chez elle. Elle ne veut pas penser. Elle ne veut plus penser.

[Je te laisse clôturer ! :'( ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 31 Juil 2011 - 20:18


Comment un moment de pur bonheur, de pur plaisir, peut-il éclater en mille morceaux de la sorte ? Callan n'en a aucune idée, mais quand il sent Hannah lui échapper, se retirer, il sait que c'est la fin. Il n'aurait pas du se bercer d'illusions, il était clair qu'à un moment ou à un autre, elle finirait par revenir à la réalité. C'est ainsi. Un court instant, il s'était imaginé que les choses auraient pu être différentes… Mais en rouvrant les yeux, en la voyant reculer, puis en devinant la panique dans son regard, dans ses gestes, Callan comprend que c'est terminé. Heureusement qu'il a profité à fond du moment car il semblerait qu'il n'est pas près de se reproduire ! Mais en même temps, n'est-ce pas encore pire, finalement…? Maintenant qu'il y a goûté, comment parvenir à l'oublier ?

Décelant une évidente détresse chez Hannah, l'étudiant ne pense qu'à une chose : la rassurer, prendre soin d'elle. Même si la soirée ne se termine pas à son avantage, Callan veut qu'au moins elle retrouve le sourire, qu'il la raccompagne chez elle, et que tout se passe bien. Oui, à nouveau, il délire. Il délire parce qu'au fond, sa raison le rappelle à l'ordre, lui dit que rien ne va se passer comme prévu, qu'il doit cesser de s'imaginer une quantité de choses qui ne se réaliseront pas. Il n'empêche qu'il essaie quand même, qu'il se rapproche, qu'il pose une main délicatement sur son bras, qu'il murmure doucement son prénom… Mais lorsqu'il voit ses larmes, lorsqu'il en voit une rouler le long de sa joue, il se sent complètement… brisé. Dieu sait qu'il a mal, mais il ne pensait pas qu'il souffrirait plus encore de voir Hannah si triste.

Évitant son regard, la jolie brune se détache même de son emprise. Callan laisse son bras retomber le long de son corps. Sa main reste à moitié ouverte, il y sent encore la chaleur du corps, de la peau d'Hannah. Le cœur serré, la bouche entrouverte, l'étudiant ne la quitte toujours pas des yeux et se sent subitement… coupable. Il voudrait essuyer ses larmes mais l'institutrice le fait avant lui, et reprend la parole, pour lui dire qu'elle devrait certainement partir.

Non, pas comme ça ><

Dit-il, l'air à la fois triste et perdu, dans une sorte de murmure. Il ne veut pas que ça se termine comme ça. Il avait tant espéré de cette soirée en croisant le regard d'Hannah, dans le bar, en la trouvant là…! Et il avait obtenu bien plus que tout ce qu'il avait pu imaginer, même en rêve. Seulement, il ne pensait pas que ça aurait des conséquences aussi dramatiques sur la jeune femme >< Il culpabilise, sans même savoir réellement pourquoi. Il se sent fautif. Le cœur lourd, cherchant ses mots, Cal' ne quitte toujours pas Hannah des yeux, et la regarde essuyer ses larmes, encore. Il hésite, est presque à deux doigts de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, mais elle s'excuse, et lui tourne le dos.

Hannah !

Lance-t-il plus vivement cette fois, en faisant quelques pas, comme pour la suivre, avant de la voir s'engouffrer dans sa voiture. Elle ne s'est même pas retournée. Elle le fuit, et démarre d'ailleurs à toute vitesse. Il la voit simplement fondre en larmes dans sa voiture mais ne peut rien faire, et reste là, debout, au beau milieu de la rue, juste impuissant, juste… malheureux.


Fin de la scène

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: