AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Mer 6 Juil 2011 - 21:57




Hannah & Callan
    “ And as long as I'm living

    I'll be waiting „


Bien que les examens soient terminés, et que Callan ait obtenu son passage en quatrième année sans la moindre petite difficulté, le jeune homme ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes et, comme tous les vendredis soirs, il se rend à ce même bar, en périphérie de Great Falls, pour décompresser. Bien qu'il fasse une pause dans ses études, à cause des vacances d'été qui s'imposent, le jeune homme a dégoté un petit job pour l'occuper, dans une exploitation fruitière, job qui le fatigue beaucoup. Alors, il décide de ne pas déroger à cette petite tradition qui le pousse à venir jouer quelques morceaux dans ce bar, et qui l'aidera, certainement, à se détendre, et à finir la semaine sur une touche plus agréable.

Bien que Callan soit un habitué, il ne connaît pas suffisamment bien le quartier, ou les gens qui fréquentent cet endroit, pour savoir que ce soir, c'est soirée "Lenny Kravitz". Il a donc la surprise de l'apprendre quand il arrive, sans que ça ne lui pose aucun problème, puisqu'il apprécie l'artiste. Il connaît même certaines de ses chansons à la guitare, et va sans doute aller sur scène à un moment ou à un autre. Même s'il n'a pas assez de cran pour chanter ses propres compositions devant un public, l'étudiant parvient à vaincre sa réserve pour, au moins, apparaître en second plan sur la scène, à la guitare. En général, les habitués du bar, ceux qui chantent, aiment le solliciter pour qu'il les accompagne. C'est un bon musicien…! Perfectionniste, il cherche à améliorer sa technique de jour en jour, et s'entraîne, sur des morceaux parfois très difficiles. Heureusement, cette discipline ne lui demande pas autant de rigueur que le reste. C'est bien dans ce seul domaine que Cal' se laisse parfois aller… Il suffit que la musique l'emporte pour qu'il en oublie finalement un peu la technique, et qu'il se contente, tout bêtement, de prendre du plaisir.

Il est venu seul, mais retrouve des copains de faculté. Ils ne sont pas très proches, mais suffisamment pour passer la soirée ensemble, discuter, et rire, autour de quelques bières. La sienne, Callan l'aura obtenue avec sa fausse carte d'identité, évidemment. Il est pourtant du genre à respecter la loi, mais, aux Etats-Unis, quel mineur n'est pas équipé d'une fausse carte d'identité, hein…? D'ici quelques semaines, en plus, il atteindra enfin la majorité, de toute manière. Et puis jamais il n'abuse de la boisson. On a tendance à le trouver trop raisonnable, d'ailleurs. Mais c'est dans son tempérament, c'est comme ça ! Et ce qu'on peut bien penser de lui, pour tout dire, il s'en moque.

Les minutes passent, les chansons de Lenny Kravitz sont interprétées sur scène, par des amateurs, évidemment, mais l'ambiance est bonne, et tout le monde semble passer un bon moment. C'est aussi ce que l'étudiant apprécie, dans cet endroit ! Les gens sont globalement tous sympathiques. Ils vont facilement les uns vers les autres, s'encouragent, s'applaudissent. D'ailleurs, c'est ce qu'il est en train de faire à l'instant, saluant la performance d'une jeune femme qui a particulièrement bien chanté.

Et puis, une copine à lui vient alors le chercher, le prenant par la main pour le guider sur scène, ne lui laissant pas le choix d'interpréter avec elle une chanson de Lenny Kravitz, une chanson qu'il maîtrise à peu près bien, heureusement d'ailleurs.

Sur l'estrade qui leur servira de scène ce soir, Callan attrape la guitare électrique mise à disposition et, après quelques réglages, fait un signe à son amie, pour commencer. La chanson "I belong to you" commence alors sans plus tarder et l'étudiant, un léger sourire aux lèvres, assez discret, commence à jouer, en se mouvant avec rythme au gré de la musique.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Jeu 7 Juil 2011 - 14:44

[C'est parfait Wink Par contre excuse moi si ce post n'est pas génial, car faut que je m'y remette ! lol ¤ En plus j'ai galéré avec les temps, je me suis obligée à raconter au présent, donc si y'a encore des trucs au passé... C'est un oubli ^^]

Les vacances d'été viennent seulement de commencer, et Hannah compte déjà derrière elle de nombreuses heures passées dans les magasins. Pas qu'elle les compte vraiment, faut dire qu'elle n'aurait pas fini, mais quand même. Cette dernière semaine, elle a dépensé en vêtements la moitié de ce qu'elle donne pour son loyer, c'est à dire beaucoup. C'est compulsif chez elle. Si elle craque pour un chemisier ou sur un rouge à lèvres, elle ne peut pas se retenir ; et comme elle craque souvent... Bref, elle se dit à chaque fois qu'elle fera des économies plus tard, date qui n'arrive, bien sûr, jamais.

C'est d'ailleurs dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle a rencontré, deux jours plus tôt, une de ses collègues de travail, Mandy Stones. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais la jeune femme s'est avancée vers elle pour la saluer, et pour discuter avec elle. Hannah, toujours aimable, a répondu à chacune de ses questions, de multiples fripes sur le bras, et l'avait gratifiée de sourires agréables et compatissants. Oui, compatissants, car sa collègue était en train de lui raconter sa rupture avec son petit ami, qu'elle pleurait le soir dans son lit, etc. etc. Par contre, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que Mandy l'invite à sortir ce vendredi soir. N'avait-elle donc pas d'amies ? Bref, toujours aussi gentille et à l'écoute, Hannah a accepté sa proposition afin de l'aider à traverser cette épreuve. Et puis, curieuse comme elle est, elle avait envie de savoir ce qu'il s'était passé.

Il faut dire qu'elle n'a jamais connu ce genre de situation. Voir une relation amoureuse à laquelle elle tient s'arrêter est une expérience qu'elle n'a pas vécu. Lorsqu'elle s'est séparée de ses ex petits-amis, elle n'a pas franchement subi un grand choc. Ils n'étaient que des passades, des histoires sans importance. Pourtant elle croit en l'amour, à sa beauté, et à sa réciprocité, mais elle n'a juste pas rencontré qui que ce soit avec qui elle ait envie de construire une histoire sérieuse. Du coup, elle a un peu de mal à imaginer que cette femme puisse venir pleurer auprès d'une personne qu'elle ne connait que très peu, mais peut-être que cette soirée pourra l'aider à comprendre ?

Vêtue d'une robe bustier noire et blanche lui arrivant à mi-cuisses et d'un gilet en lin beige, la jeune femme est arrivée à l'heure à leur rendez-vous. C'est la première fois qu'elle vient dans ce bar en périphérie de Great Falls. Ce n’est pas elle qui a choisi le lieu, mais elle connait quelqu'un qui y joue régulièrement de la guitare. Il s'agit de Callan Mars, un jeune homme de cinq ans son cadet. Ils se sont rencontré récemment, alors qu'elle venait de terminer une de ses journées de cours. Le jeune garçon s'était présenté et lui avait posé des questions sur le métier d'instituteur. Hannah a pourtant vite deviné qu'il souhaitait bien plus que des conseils, mais elle refuse, toujours avec délicatesse, ses propositions à sortir. Elle le trouve trop jeune.

Seulement, en acceptant l'invitation de sa collègue, elle espérait quelque part qu'il se trouverait là. Elle est curieuse de savoir comment il joue, et puis ça fait un moment qu'elle n'a pas de ses nouvelles. Il est malgré tout un garçon gentil, et elle l'apprécie. Aussi, perchée sur ses talons hauts et après avoir poussé la porte du bar pour entrer, elle balaye la salle d'un regard circulaire et s'arrête sur la scène, occupée par deux personnes. Une chanteuse qu'elle ne connait pas, et un guitariste, Callan. Le tube qu'ils interprètent,
I belong to you, est une chanson qu'apprécie Hannah, même si elle trouve qu'il est difficile d'égaler Lenny Kravitz. Mais après tout, ce n'est pas pour juger les performances vocales de la jeune interprète qu'elle est là, mais plus pour parler avec sa collègue, qui d'ailleurs n'est pas encore arrivée, et aussi pour voir jouer le jeune homme.

Hannah s'assoit donc à une table en retrait de la scène, histoire de pouvoir profiter du spectacle sans trop se faire remarquer. Elle ne sait pas si Cal' l'a remarquée, mais il se fait discret avec sa guitare, derrière la chanteuse. Il joue plutôt bien, et Hannah se surprend à penser qu'il a un joli sourire. Aussitôt gênée de sa propre pensée, elle détourne le regard et demande un cosmopolitan au serveur qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 7:11


[Ne t'en fais pas, c'était parfait Et ne t'en fais pas non plus pour le temps que tu utilises, fais comme tu le sens !]

Callan aime commencer le week-end dans de telles conditions. Les rares fois où il ne se rend pas en ces lieux les vendredis soirs, c'est quand il a vraiment beaucoup de travail. Les études restent sa priorité sur le reste et quand il a un devoir important à rendre, ou des révisions à faire, ça passe avant tout le reste. Pendant les vacances, heureusement, il peut souffler un peu. Bien qu'il ait un job d'été assez épuisant en soi, il sait qu'il peut passer un moment tranquille, avec ses amis, ce soir, sans que ça n'ait de conséquences. Et c'est appréciable ! Surtout pour quelqu'un d'aussi raisonnable que lui. De temps en temps, se laisser porter, ça lui fait beaucoup de bien, même s'il ne se le permet pas dès que l'occasion se présente, loin de là.

Une fois sur scène, Cal' peut se détendre encore davantage. Il se laisse aller, au gré de la musique, grattant les cordes de sa guitare avec aisance. Ce n'est pas un de ceux qui font tout un show, et qui se font remarquer, au contraire. Il est en retrait par rapport à sa copine, qui chante, et ne bouge pas beaucoup, si ce n'est un léger balancement, de droite à gauche, au gré de la musique. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, d'autant que son amie semble prendre beaucoup de plaisir à chanter, devant un public qui semble apprécier, d'ailleurs, ce à quoi ils sont en train d'assister. C'est vrai qu'elle ne rivalise pas avec Lenny Kravitz, mais elle chante juste ! Et puis, dans ce bar, personne n'a la prétention de se considérer comme un "artiste". C'est presque un gros mot x) Ce sont tous des amateurs, qui veulent juste s'amuser un peu.

Et puis, le morceau prend fin, au bout d'un peu plus de 4 minutes. Callan et son amie sont applaudis, puis le jeune homme repose la guitare à son emplacement, soigneusement, prêt à rejoindre sa bande de potes. Ce n'est que lorsqu'il s'apprête à descendre de la scène, en passant sur le côté, qu'il croise le regard d'une personne, assise à une table, et pas n'importe quelle personne. "Elle" est là. Ça fait des jours qu'ils ne se sont pas vus ! Des semaines, même. Le cœur de l'étudiant s'emballe aussitôt. D'abord parce qu'il a toujours rêvé de l'emmener boire un verre dans ce bar, de passer une soirée en sa compagnie, et que ça pourrait peut-être enfin se réaliser ce soir… Mais aussi parce qu'elle est à couper le souffle dans cette robe…! Ravissante. Radieuse. Il lui sourit quasiment aussitôt, en posant sur elle un regard qu'il ne pose sur personne d'autre.

Il pourrait, évidemment, aller l'aborder, mais avec Hannah, Callan n'agit pas comme d'habitude. Il tient tellement à la séduire, à lui plaire, qu'il s'arrête net, et réfléchit à toute vitesse. Heureusement, c'est un garçon intelligent et, rapidement, une idée lui vient à l'esprit. Tout de suite, il lui fait un léger signe, comme pour lui faire comprendre qu'il viendra après la voir, et remonte aussi vite sur scène. Jamais il n'a osé chanter dans ce bar, ni devant du monde, mais qu'importe. Pour elle, il est prêt à tout, y compris à mettre de côté sa réserve, ces voix dans sa tête qui lui disent de ne pas se lancer. Il a toujours été très obstiné, et ce, dans tous les domaines.

Il n'a jamais osé lui faire une véritable déclaration, sachant pertinemment que ça la mettrait mal à l'aise plus qu'autre chose. Et puis, il est conscient, aussi, qu'elle mettrait certainement fin à ses maigres espoirs. Et ça, c'est hors de question. Alors, à défaut d'être direct, l'étudiant a opté pour la subtilité… Et ce soir, il continue en ce sens, en décidant d'interpréter une chanson qui signifiera beaucoup pour lui et qui, peut-être, parviendra à la toucher ? Espérons-le, parce que lorsque Cal' attrape la guitare, et se positionne devant le micro, il sent son ventre se nouer, à la vue de tous ces regards qui se posent sur lui.

Le jeune homme prend une profonde inspiration, cherche le regard d'Hannah dans la salle. C'est ce qui l'encourage à se lancer. Heureusement pour lui, il connaît une chanson de Lenny Kravitz qui colle parfaitement à la situation ! Alors, après avoir pris soin de baisser les yeux quelques secondes pour accorder sa guitare, Callan se lance, et se met à interpréter la chanson I'll be waiting. Peut-être que ça ne la touchera pas, peut-être même qu'Hannah ne pensera pas qu'il la chante pour elle, mais qu'importe. Il fallait qu'il le fasse, ce n'est pas tous les jours qu'il en a l'occasion… Alors, avec maîtrise, il gratte les cordes de sa guitare, puis se met à chanter, avec justesse.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 10 Juil 2011 - 14:37

[Je trouve que lire au présent est plus simple et plus fluide alors j'essaie quand même, faut pas oublier, jsuis une ancienne du RP maintenant (lol) donc comme j'ai toujours écrit au passé c'est dur, mais ça va venir... !]

Hannah n'est pas trop habituée à ce genre d'endroit. Généralement elle préfère les lieux où on danse, où on parle fort et où on peut rire à gorge déployée sans que personne ne l'entende. Mais qui invite décide du lieu, et sa collègue a sûrement préféré venir dans un endroit intimiste pour parler de ses problèmes personnels. N'y voyant pas d'inconvénient, la jeune femme a donc accepté, ne pensant d'abord pas que c'est dans ce bar que joue Callan, qui semble s'intéresser à elle plus qu'il ne le devrait. Ce n'est qu'après, lorsqu'elle rentrait chez elle pleine de sacs qu'elle a réalisé qu'elle allait sûrement le voir, qu'elle le veuille ou non. Peu importe, s'est-elle dit, ça sera une occasion de parler avec lui de manière amicale, et seulement de manière amicale.

C'est drôle, car en fin de compte elle aime sa compagnie. Discuter avec lui ne l'a jamais dérangée, même si parfois il peut être trop pressant et trop... proche. Vingt ans, c'est quand même jeune ! La jeune femme s'est toujours vue avec des hommes plus vieux, alors comprenez que ce sera difficile pour elle d'accepter un quelconque rendez-vous avec lui. Pour elle, un homme plus vieux est protecteur, et un homme plus jeune doit être protégé. C'est sûrement égoïste de sa part, et peut-être même que c'est un simple préjugé, mais c'est comme ça : elle aime être protégée et chouchoutée. Elle n'imagine pas que Callan puisse la combler sur ce plan là.

De plus, elle a côtoyé des garçons de cet âge. Vingt ans... L'âge de toutes les folies ! Le sexe, la drogue, le rock'n'roll... Fumer, boire... Dans sa tête, c'est le quotidien qui anime ces jeunes garçons et ce n'est pas ce qu'elle souhaite vivre. La jeune femme est loin d'imaginer que Callan l'aime réellement, qu'il souhaite un rencart pas seulement parce qu'elle est sexy et qu'elle est de cinq ans son aînée. Elle n'imagine pas qu'il puisse avoir des sentiments alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu ! Tout ce qu'elle sait, à la vue de son attitude, c'est qu'il souhaiterai plus que ce qu'elle lui donne, et c'est juste impossible, pour toutes ces raisons.

Aussi, lorsqu'elle l'a aperçu dans le bar, sur scène, son ventre s'est noué. Sensation qu'elle a expliqué par de la gêne d'avoir à l'affronter, et de devoir, encore, calmer ses ardeurs. La jeune femme ne veut pas lui faire de mal, et si elle pouvait éviter de le rejeter encore une fois, elle le ferait. C'est pourquoi en entrant, et en le voyant, elle s'est légèrement sentie mal, surtout que sa collègue n'était pas encore là. Heureusement, il ne semblait pas l'avoir encore vue parce qu'alors qu'il jouait de son instrument, il semblait terriblement concentré.

Hannah, après s'être assise en retrait, regarde le jeune homme jouer discrètement derrière la chanteuse. Sa gène s'accroit lorsqu'elle remarque qu'il a un beau sourire, et commande alors un cosmopolitan. Elle ne souhaite pas avoir de telles pensées. Pas envers lui. Alors lorsque le serveur lui apporte sa commande, c'est à lui qu'elle sourit, avec charme et en lui tendant la monnaie pour sa boisson. Lorsqu'elle repose les yeux sur la scène, la musique s'est arrêtée, et les deux jeunes amateurs commencent à descendre de l'estrade.

Seulement, Callan, en la voyant, s'arrête net et lui sourit. Ne pouvant réprimer son envie, elle fait de même, et le regarde avec surprise remonter sur scène et se placer derrière le micro. Il est évident qu'il a changé de plan dès qu'il l'a reconnue, alors elle se sent terriblement gênée. Pleine d'appréhension, elle attend qu'il se jette à l'eau. La jeune femme n'a aucune idée de ce que ce geste signifie pour lui, elle s'imagine naïvement qu'il lui arrive régulièrement de chanter dans ce bar, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Les première notes retentissent, et Hannah reconnait de suite la chanson de Lenny Kravitz qu'il va interpréter.
I'll be waiting est sa chanson préférée de l'artiste. Émue, elle écoute chaque mot, chaque phrase du jeune garçon. Est-ce pour elle qu'il chante ? Non, ce serait trop gros. Et puis, quoi qu'on puisse en penser, jamais personne ne lui a chanté une chanson. Encore moins celle ci. Mais Cal' ne la quitte pas des yeux...


*Au secours !*


Elle sait qu'elle aurait dû partir, ne pas rester seule ici à le regarder de la sorte, mais elle n'y peut rien. Comme scotchée à sa chaise, elle savoure chaque son, chaque mot, comme une déclaration rien que pour elle. Il faut qu'elle décroche ! Qu'elle arrête ! Qu'il arrête ! Reprendre ses esprits est pourtant impossible à ce moment. Plus aucune réflexion, plus de contradiction. Envolés les doutes.


*I'll be there...*


N'est-ce pas cela qu'elle attend ? Quelqu'un qui soit la pour elle ? Qui la protège quoi qu'il arrive ? Et si... ?

Mais la chanson se termine déjà, et les quelques notes de fin à la guitare commencent déjà à faire retomber la pression ressentie tout au long du morceau. Hannah reprend peu à peu son souffle, et baisse les yeux tout en se passant la main dans les cheveux. Que lui est-il arrivé ? Comme étourdie, elle cherche ses repères, et pose les yeux sur la porte par laquelle elle est entrée.



« Bon sang Mandy, qu'est-ce que tu fais ?! »


En effet, sa collègue avait plus d'un quart d'heure de retard, et Hannah commençait sérieusement à angoisser quant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 8:30


[T’en fais pas, ya aucun problème ! Par contre ne m’en veux pas si je ne fais pas aussi long que toi… ^^’]


Voir Hannah en descendant de scène est une surprise de taille pour l’étudiant, mais c’est une bonne, une excellente surprise, même. Il a toujours rêvé de l’emmener dans cet endroit qu’il affectionne beaucoup et a toujours espéré qu’un jour, elle viendrait l’écouter jouer. Alors, fatalement, il est comblé, d’autant que la voir ne le laisse jamais insensible, même si c’est en coup de vent. Pour cette raison, quand elle lui rend son sourire, le jeune homme se sent immédiatement comme sur un petit nuage… et cette sensation lui donne envie de se jeter à l’eau ! Ça l’encourage à agir, à faire quelque chose, parce qu’il est conscient que cette occasion peut ne plus jamais se représenter à l’avenir. Alors, bien qu’il n’ait pas l’habitude de prendre le micro devant une foule de gens, il se décide malgré tout, et juste pour elle. C’est elle qui lui donne des ailes.

La chanson est toute choisie. « I’ll be waiting » s’approche beaucoup de tout ce qu’il voudrait parvenir un jour à dire à Hannah, en la regardant droit dans les yeux. C’est pourquoi cette chanson est parfaitement appropriée, puisqu’il la chante en toute subtilité, sans avoir à lui dire qu’elle lui est directement destinée (a) Cela dit, le stress l’envahit d’un coup et, pour se détendre, tout ce qu’il trouve à faire c’est la regarder elle, Hannah Hansen, celle pour qui il a toujours éprouvé des sentiments, depuis l’adolescence, sans jamais qu’elle ne se rende compte de quoi que ce soit. Et le regard qu’elle lui rend, même s’il n’est que bref, l’apaise sans attendre, et lui donne la force de commencer, et de se lancer, devant tous ces gens.

A la guitare, Callan a toujours été plutôt bon, et ce n’est pas ce qui l’inquiète. C’est plutôt le chant qui le rend nerveux mais, au fur et à mesure de la chanson, il parvient à se détendre, surtout en voyant les réactions positives du public. Même si son regard n’est pas toujours posé sur Hannah, le jeune homme ne parvient pas à se retenir de lui jeter quelques œillades, tout spécialement au moment du refrain. Elle ne s’en doute pas mais ça fait déjà des années qu’il l’attend. Il a eu ce coup de foudre pour elle il y a bien longtemps à présent et n’a eu la force et le courage de l’aborder que tout récemment… Il sait que ça n’a rien d’une passade et il sait qu’il sera prêt à tout – même à l’attendre une éternité – pour enfin pouvoir être avec elle.

Tout se passe à merveille, le morceau est une réussite. Aucune fausse note, et le public l’applaudit sans plus attendre à la fin de la chanson. Callan ne peut contenir un sourire, tout de même fier d’être parvenu à affronter ses peurs, et heureux, aussi, et surtout, d’avoir eu le cran de chanter pour Hannah. Comme si cela n’était pas suffisamment génial, il a même la chance de pouvoir désormais aller la retrouver (a) En effet, il ne perd pas une minute et, après avoir reposé la guitare sur son pied, se dépêche de foncer droit sur elle, sans parvenir à dissimuler parfaitement son impatience.

Hey, Hannah !

S’exclame-t-il, en se dépêchant de l’étreindre, amicalement bien sûr, et sans se montrer oppressant. Cal’ a effectivement bien du mal à cacher son attachement pour Hannah, mais jamais il ne dépasserait les bornes non plus. C’est un jeune homme très poli, très respectueux en général, et même s’il parfois du mal à contenir ses sentiments vis-à-vis d'elle, il n’oublie tout de même pas ce code de conduite qui lui tient à cœur.

Ça me fait plaisir de te voir, ça fait un bail… !

Est-ce que… est-ce que je peux m’asseoir ?


La voir, pouvoir chanter devant elle, c’est déjà énorme pour Callan. Passer un moment avec elle serait sans doute la cerise sur le gâteau, mais il ne compte pas s’imposer. Il a beau être un peu naïf quand il s’agit d’Hannah, il se doute bien qu’elle n’est pas venue ce soir juste dans le but de le voir sur scène. Elle doit attendre quelqu’un… et tout ce qu’il espère, c’est que ce ne soit pas un homme…

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 13:15

[C'est pas la longueur qui est importante... lol]

Les regards que lance le jeune homme à Hannah durant son interprétation sont loin de la laisser insensible. Elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir toutes ces émotions, pas si elle veut le repousser à nouveau, et c'est pourtant ce qu'elle avait en tête en le voyant dès son arrivée. L'essence même de cette chanson est tellement ce qu'elle espère dans sa vie... Quelqu'un qui soit là pour elle, qui prenne soin d'elle, et qui, peu importe l'heure à laquelle elle appelle, soit toujours présent. Du coup l'entendre chantée par un garçon qu'elle connait, même très peu, la retourne. Alors si elle s'est sentie mal en le voyant tout à l'heure, à ce moment précis c'est bien pire.

Comment dissocier l'interprète de la chanson ? Comment arriver à comprendre que ce sont la mélodie et les paroles qui créent cet émoi au creux de son être, et pas celui qui se tient derrière le micro ? Hannah, alors que la musique continue son chemin, commence à paniquer, jusqu'à en oublier cette dissociation. Petit à petit, elle devient sienne. A la fin de la chanson, elle appartient à celui qui chante, peu importe qui il est, son âge, sa couleur de peau, ou même son caractère. C'est lui et personne d'autre.

Pourtant, lorsque les dernières notes se font entendre, la jeune femme reprend peu à peu ses esprits, et tourne la tête vers la porte, suppliant sa collègue d'arriver. Mais elle n'arrive pas, et Hannah est bien obligée de récupérer ses repères, car Callan vient droit vers elle pour la serrer amicalement dans ses bras. Dans cette étreinte, le jeune homme laisse transparaître son envie de l'avoir proche, et exprime, sûrement sans le vouloir, une part de l'affection qu'il a pour elle. Après les montagnes russes émotionnelles que vient de vivre la jeune femme, elle réagit à son attention par un simple geste de la main sur son dos, et le sourire aux lèvres elle répond à son entrée en matière.



« Bonjour, Callan. »


Toujours le sourire aux lèvres, elle croise ses longues jambes dans l'autre sens, afin de gagner du temps pour se remettre de ses émotions. Petit à petit, elle réussit à refaire la différence entre la chanson et le chanteur, ce qui n'est franchement pas une mince affaire quand on voit à quel point il semble éprouver ce qu'il vient de chanter. Mais elle préfère se dire que c'est un merveilleux interprète, et qu'il vient de chanter n'importe laquelle des chansons de Lenny Kravitz, mais surtout pas celle là. Plutôt se mentir à soi-même plutôt qu'avouer que son cœur à été touché n'est-ce pas ?


« C'est vrai... »


Répond-t-elle à sa remarque. En effet, cela fait quelques temps qu'ils ne se sont pas vu, ni parlé, mais il faut dire que c'est la faute d'Hannah, car elle n'a pas répondu au dernier sms du jeune homme. Elle ne souhaitait pas le blesser, mais pas non plus qu'il pense que quelque chose puisse se passer entre eux, car ce n'est pas le cas. Pas pour elle en tous cas, même si après ça elle n'est plus sûre de rien. Il vaut mieux ne pas trop réfléchir, et agir comme elle l'a toujours fait : ne pas lui faire espérer quoi que ce soit.

Pourtant, lorsqu'il lui demande s'il peut s'asseoir, elle meurt d'envie de lui répondre oui. Elle a bien envie qu'il lui tienne compagnie, en tous cas jusqu'à ce que sa collègue arrive. Mais serait-ce le faire espérer que d'accepter qu'il s'assoit avec elle ? Pas vraiment, mais Hannah redoute que s'il s'installe, leur relation ne soit plus comme avant et ne tourne au vinaigre, ce qui est plausible. D'un autre côté, ça serait l'occasion pour elle de se rendre compte qu'elle ne se trompe pas sur son sujet, et qu'il n'est qu'un jeune garçon de vingt ans qui cherche à s'amuser.



« Eh bien... Oui, si tu veux. »


C'est pourquoi elle accepte, en précisant toutefois qu'elle n'est pas venue pour le voir lui mais qu'elle a bel et bien rendez-vous avec quelqu'un.


« Mais j'attends quelqu'un... Une collègue. »


Pourquoi précise-t-elle qu'il s'agit d'UNE collègue ? Ne lui demandez pas, elle n'en sait rien. Mais sachez seulement qu'elle s'en veut déjà de le lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 21:37


[Je suis bien d’accord, et sans mauvais jeu de mots XD]


Callan, en descendant de scène, est vraiment heureux. Il est toujours un peu nerveux, toujours un peu agité, mais c’est de l’énergie positive. Il est content de s’être lancé. Il est monté sur scène, a chanté pour elle. Hannah ne s’en doute certainement pas, mais qu’importe. Il est heureux de l’avoir fait. Il a senti que c’était le moment ou jamais. L’occasion ne se serait peut-être plus jamais représentée. Sans doute, d’ailleurs, que la jeune femme continuera de mettre de la distance entre eux et sans doute, donc, que Cal’ n’ira jamais lui déclarer ses sentiments. Alors, ce soir, s’il la fait au détour d’une chanson, et même si elle ne réalise sans doute pas l’ampleur de ce qu’il ressent, il ne peut que se sentir bien dans sa peau. C’est un début. Pour lui, sans doute pas pour elle. Mais ça, il préfère ne pas y penser. Il n’a pas envie de baisser les bras, et encore moins ce soir.

Un grand sourire aux lèvres, peinant à contenir sa joie et son impatience, l’étudiant se dépêche de rejoindre la belle Hannah. Il l’étreint amicalement, sans trop prolonger l’instant, bien que son cœur lui dise de le faire. Il éprouve peut-être des sentiments qu’il considère comme très forts, mais jamais il n’ira se montrer oppressant vis-à-vis d’elle. Il veut qu’elle soit heureuse avant tout. Il aime la voir sourire, c’est comme un rayon de soleil. La main qu’elle pose dans son dos, anodine, lui fait capoter le cœur encore une fois. Oh, ça n’est pas grand-chose, il en est conscient… ! Mais il ne peut pas retenir son cœur de carburer à chaque fois qu’elle a un geste envers lui, même bref, même innocent.

Sans doute que n’importe quel homme aurait salué sa beauté, sans doute que n’importe quel homme aurait jeté un regard bref en direction de ses longues jambes dénudées. Pas Callan. Il a toujours trouvé Hannah magnifique, peu importe ce qu’elle porte, mais jamais il n’a jeté un regard insistant sur sa silhouette. Ce n’est pas son genre, absolument pas. Il n’a jamais osé la complimenter sur son physique non plus, mais ça, c’est une question de courage. Il y a souvent pensé mais, à chaque fois, dans sa tête, ce qu’il avait envie de lui dire sonnait comme de terribles banalités sans saveur. Mieux vaut se taire, dans ces cas-là.

Est-ce que tu vas bien ?

Ça fait un moment qu’ils ne se sont pas vus et Callan espère sincèrement que tout va pour le mieux dans la vie de la jeune institutrice. C’est elle qui n’a pas répondu au dernier texto qu’il lui a envoyé, et le jeune homme s’est dit qu’elle devait être occupée, ou avoir, certainement, bien mieux à faire. Il ne compte pas lui demander des comptes. Il voudrait juste de ses nouvelles… C’est important pour lui.

Bien qu’il soit comblé de la revoir, et qu’il serait au summum du bonheur si elle acceptait qu’il lui tienne compagnie, Cal’ ne se fait pas de faux espoirs. Elle attend certainement quelqu’un. D’ailleurs, c’est ce qu’elle se dépêche de le lui dire, après l’avoir invité, tout de même, à prendre place. L’étudiant est comblé ! Et il prend note, avec joie, que la jeune femme n’attend pas un homme, mais une collègue. Il n’est pourtant pas de nature jalouse, mais Hannah est sans doute la seule à être capable de piquer sa jalousie, tout spécialement s’il doit assister à un rapprochement entre elle et un inconnu…

Merci…

Souffle-t-il avec politesse, toujours, et dans un sourire, encore. Tout en s'asseyant, il s'empresse tout de même de la rassurer sur la suite des évènements : il ne compte toujours pas s’imposer.

Je m’éclipserai à son arrivée alors…

Et il ajoute ensuite, sur le ton de l’affirmation, plus que de la question :

Tu ne viens jamais ici ?

Si elle fréquentait cet endroit, Callan l’aurait remarquée ! Lorsqu’il est à Great Falls ou dans les environs, il a pris l’habitude de la chercher dans la foule. Il avait passé un temps fou, d’ailleurs, à essayer de la reconnaître dans son déguisement, au Masquerade Ball… avant d’apprendre qu’elle n’était pas venue.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Sam 16 Juil 2011 - 12:28

[Quel jeu de mot ? Dsl du retard...]


« Ça va et toi ? »


Une phrase toute faite, qu'elle sort en toutes circonstances, que ça aille ou que ça n'aille pas. A ce moment précis, elle se sent déboussolée. Le peu de temps qu'elle a eu pour se remettre de ses émotions ne l'a pas encore aidée à redevenir la jeune femme douce et un peu fofolle qu'elle est. Hannah fait pourtant tout pour cacher ce qu'elle ressent, comme sourire nonstop, et apparemment, ça fonctionne plutôt bien. Callan ne semble pas le moins du monde remarquer qu'elle n'est pas dans son état normal, et c'est tant mieux. Elle ne veut pas qu'il croit qu'il l'a perturbée. Elle ne veux pas qu'il SACHE qu'il l'a perturbée, car ça n'arrivera plus. Un simple égarement, est-ce si grave ?

Petit à petit, la jeune femme reprend ses esprits et redevient Hannah Hansen, une femme gentille qui aime la vie et en profite un max. Elle ne compte pourtant pas profiter du jeune garçon qui semble s'intéresser à elle plus qu'il ne le devrait. Ce n'est pas du tout son genre. Pourtant elle accepte qu'il s'assied à sa table, pour qu'il lui tienne compagnie en attendant sa collègue. Il faut dire qu'en quelque part, en venant dans ce bar, elle a imaginé qu'ils pourraient échanger quelques mots, et prendre des nouvelles l'un de l'autre. Elle s'en veut un peu de ne pas avoir répondu à son message quelques semaines plus tôt, alors c'est sûrement aussi pour se faire pardonner qu'elle le laisse s'asseoir près d'elle.

Le jeune homme ne semble pas vouloir s'imposer, et Hannah en est ravie. C'est plutôt rare, selon elle, qu'un garçon de son âge sache qu'il ne doit pas être trop insistant. Bien souvent, ce qui les intéresse, ce sont les formes de la jeune femme. Il faut dire qu'elle est une femme élégante et bien proportionnée. Seulement, elle ne se voit pas s'amuser avec un garçon plus jeune qu'elle... Ce serait comme coucher avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait, comme si elle l'y avait forcé ! De plus, elle sent au fond d'elle que ce n'est pas ce que cherche Callan, même si elle espère le contraire. Ce serait beaucoup plus simple de l'envoyer valser, elle ne s'en voudrait pas, car après tout, il y en a d'autres des jolies filles. Mais l'attention toute particulière que porte le jeune garçon à ne pas la déranger la met mal à l'aise, même si ça l'arrange. C'est la preuve en quelque part qu'il n'est pas un idiot de plus et ses espérances s'en trouvent ébranlées.



« C'est la première fois que je viens, oui ! »


Répond-t-elle à son affirmation avec gentillesse et empressement, ravie d'avoir un sujet de conversation à entretenir. Elle va lui parler de sa collègue qui, décidément, est très en retard !


« D'habitude je passe mes vendredis soirs avec April, ma meilleure amie, mais là une collègue m'a demandé de la voir ici, pour parler. »


Regardant l'horloge au dessus de la tête de Callan, elle remarque que Mandy a quand même vingt minutes de retard ! C'est pas croyable. Elle vient jusqu'ici pour elle et elle n'est même pas à l'heure. Hannah n'est pas du genre à râler, ou à critiquer les gens, mais il y a quand même des limites.


« Mais apparemment, elle n'est pas très ponctuelle... »


Ne sachant pas quoi dire d'autre, la jeune femme se tait et se penche pour attraper son téléphone portable dans son sac, afin de voir si elle ne l'a pas appelée. Ses longs cheveux, qu'elle a lissé pour la soirée, suivent son mouvement ample le long de ses épaules et reprennent leur place alors qu'elle se redresse. En effet, sa collègue lui avait envoyé un sms.

Citation :
Dsl mon mec est revenu. on se voit à la rentrée. bonnes vacances

Choquée, elle ne réalise pas tout de suite que Mandy n'arrivera pas. Elle vient dans un bar qu'elle ne connait pas pour l'aider à se sentir mieux, elle accepte que Callan la rejoigne en s'imaginant que ça ne durerait pas puisque ça collègue allait arriver, et finalement elle la plante ?


« Là je rêve... »


Acculée, la jeune femme n'a prononcé ces mots que pour elle, oubliant que Callan la regarde agir depuis une bonne minute. Relevant les yeux et le redécouvrant là devant elle, elle se rend compte qu'elle est dans une situation difficile. Elle se retrouve seul à seule avec lui dans un bar, comme pour un rendez-vous galant, chose qu'elle s'évertue à refuser depuis qu'ils se connaissent. Prenant son souffle pour parler mais se ravisant, elle réalise qu'après tout ils peuvent bien prendre un verre en tant qu'amis, et que ça n'engage à rien. C'est ce qu'elle se répète une dizaine de fois avant de prononcer ces mots qui lui donnèrent envie de détester sa collègue.


« Elle ne viendra pas. Elle m'a planté là sous prétexte que son petit ami est revenu vers elle. J'imagine que ça doit vouloir dire qu'elle n'a plus besoin de moi ? »


Elle range à nouveau son téléphone dans son sac, en vérifiant toutefois que le son soit allumé. Comment se fait-il qu'elle ne l'a pas entendu sonner ? Étonnée, elle ne réfléchit pas avant dire à Cal', en désignant son téléphone :


« Je comprends pas pourquoi je l'ai pas entendu sonner ... Ça devait être quand tu... »


Et là, elle s'arrête net de parler. Elle se rend compte qu'elle vient de faire une bourde. Bien sûr, elle allait dire "quand tu chantais", et là, franchement, elle n'aurait pas pu faire mieux pour griller sa couverture de tout à l'heure. Déjà, évoquer ce moment n'est pas très malin, mais en plus ça veut dire qu'elle était trop occupée à l'écouter pour entendre sa propre sonnerie. Bref, elle aurait mieux fait de réfléchir avant de parler, pour changer.


« ... quand tu venais me voir. »


Bien sûr, il est clair qu'elle a hésité avant de finir sa phrase, et elle trouve son rattrapage tellement lamentable qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas déroger à ses habitudes, à savoir une sortie dans un club, et danser jusqu'au bout de la nuit. Malheureusement ce n'est pas le cas, et elle s'embourbe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 18:46


Non, Callan ne se doute vraiment de rien. En fait, il a tendance à s'emballer parfois pour pas grand-chose, surtout quand il s'agit d'elle. Mais, avec le temps, il essaie de se calmer un peu. De relativiser. Il sait bien qu'Hannah est réfractaire à un éventuel rapprochement. Il l'a bien compris avec le temps. Elle décline constamment – mais gentiment – ses invitations, et ne retourne pas toujours ses coups de fils, ou ne répond pas systématiquement à ses SMS. L'étudiant a peut-être tendance, quand il est auprès d'elle, à perdre pied, mais il n'est pas complètement stupide non plus. Il sait que ses chances sont minces. Très minces, en fait.

Je vais bien, merci x)

Je passe en quatrième année…!


Glisse-t-il, dans la conversation, pour lui donner un peu de ses nouvelles… et peut-être lui montrer, aussi, subtilement, qu'il n'est pas si jeune, ou gamin, qu'elle se l'imagine. Bon, il faut dire qu'il a un an d'avance sur ses études mais ça, il ne préfère pas en parler. Il préfère dire qu'il rentre en 4ème année, soit l'avant dernière avant la fin de ses études. Dans deux ans, son cursus scolaire sera terminé. Peut-être que pour elle, ça changera quelque chose ? Ou peut-être que non. En tout cas, Cal' est assez content de lui et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Il mise tellement sur ses études !

Ravi de s'installer aux côtés d'Hannah, même si c'est temporaire, Callan ne peut qu'afficher un sourire plus large encore. Il précise quand même à son amie qu'il ne compte pas s'imposer très longtemps. Il ne tient vraiment pas à la déranger, au contraire ! Il veut lui faire bonne impression. Constamment d'ailleurs ! Il ne veut que son bien… Et puis, c'est dans sa nature, il a toujours été très courtois, très poli.

Et tu trouves ça comment ?

Callan espère vraiment qu'Hannah trouve l'endroit sympathique. Lui, il aime beaucoup, y passe pas mal de temps pour tout dire… Et il aimerait partager ça avec elle ! Pourtant, qu'ils aiment tous les deux ce bar, ça n'est pas grand-chose quand on y pense, mais pour lui, c'est important. Ça leur ferait un point commun, parce que jusqu'à maintenant, ils n'en ont malheureusement pas beaucoup >< Et c'est peut-être ce qui freine un éventuel rapprochement entre eux deux.

April James, c'est bien ça ?

Demande le jeune homme qui, en fait, est quasi-certain que ce soit la "April" dont Hannah est en train de lui parler. Il faut dire qu'il a pour habitude d'écouter tout ce qu'elle lui dit attentivement, mais aussi de se renseigner un peu sur l'institutrice…! Il sait donc pertinemment qu'April James et elle s'entendent très bien. Après avoir jeté un coup d'œil à l'horloge mis à disposition des clients, Hannah reprend vite la parole, pour constater que sa collègue a du retard. Ce n'est pas Callan qui va s'en plaindre, même s'il affiche un air désolé, conscient que ce n'est jamais super d'attendre quelqu'un qui a beaucoup de retard. Certainement pour prendre des nouvelles de celle qu'elle attend, Hannah consulte son téléphone portable. L'étudiant, lui, ne la quitte pas des yeux, se délectant de chacun de ses mouvements, de la manière, si gracieuse, qu'elle a de se mouvoir. Oui, il est complètement accro…!

Quoi…?

Souffle alors le jeune homme, en voyant l'expression qu'affiche soudainement Hannah. Visiblement, elle a reçu des nouvelles de sa collègue, des nouvelles qui ne l'enchantent pas. Elle explique rapidement à Callan ce qu'il en est, à savoir que celle qu'elle attend ne viendra pas, sous prétexte qu'elle préfère passer la soirée avec son petit-ami. Quelque part, l'étudiant ne peut qu'être profondément ravi de ce retournement brutal de situation, mais essaie de ne pas afficher clairement sa joie.

C'est pas très sympa de sa part…!

Se contente-t-il de dire, avant qu'Hannah ne s'interroge, quant au fait qu'elle n'a pas entendu son téléphone sonner auparavant. Elle explique ce manque d'attention par la suite, en indiquant qu'elle n'avait pas du le remarquer quand il… quand il quoi ? Quand il est venu la voir, apparemment. Sauf que son hésitation s'est bien faite remarquer, d'autant plus par Callan et son sens de l'observation ! Et si elle avait aimé sa chanson…? Le jeune homme la dévisage un instant, tandis qu'une quantité de questions déboulent dans son esprit…

Tu as aimé ma chanson ?

Lâche-t-il alors, de but en blanc. Oui, parce que maintenant, il aimerait bien connaître sa réponse à cette question. Craignant qu'elle choisisse de ne pas lui répondre, ou qu'elle ne lui dise pas l'entière vérité, Callan cherche à capter son regard. Ses études lui permettent bien souvent de démêler le vrai du faux, et il espère que cela va fonctionner avec Hannah, si elle essaie de lui cacher quelque chose (a)

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Jeu 21 Juil 2011 - 14:14

En venant ce soir dans un bar, Hannah n’a pas imaginé qu’elle se sentirait si déboussolée. C’est vrai qu’elle n’a pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit, mais de là à être déboussolée ! Ce n’est pas du tout son genre de rebuter un changement. Au contraire, elle aime plutôt ça. Mais là non, elle préfèrerait être en boîte de nuit à se défouler et à se déhancher auprès d’un parfait inconnu, plutôt que d’avoir à être là, toute seule, à attendre sa collègue, pendant qu’un jeune garçon, qu’elle se refuse à voir autrement qu’un ami, chante une chanson, une chanson qu’elle aime beaucoup. Mais, elle est bien là et ne compte pas partir. Le jeune garçon en question, Callan, la rejoint, et elle en est bien contente, même si en quelque part elle se sent mal à l’aise. Pourquoi il a chanté ? Pourquoi cette chanson ? Pourtant, au fil de la discussion, elle reprend ses esprits, et commence à comprendre que cette chanson n’était PAS l’interprète. Elle n’a pas à s’en faire.

Callan passe en quatrième année. Elle est contente pour lui, mais il est clair que ça ne fait que renforcer la distance qui les sépare. Ça ne fait peut-être que deux ans qu’elle a quitté l’université, mais il lui semble que cette époque est révolue depuis un bon bout de temps. Terminés les examens, terminées les heures d’étude acharnée, et finies les grosses fêtes étudiantes. Alors, oui c’est sûr, Hannah fait toujours la fête, elle sort et se comporte parfois comme vraie petite adolescente, mais ce n’est plus son époque. Parfois, elle se met à rêver de ces moments là, alors qu’elle était la reine du bal de promo, ou qu’elle faisait les cent coups avec April. C’est vraiment une époque qui lui manque, mais il est clair que ces moments sont derrière elle.


« Ah, c’est bien ! Félicitations ! »


Elle doit le féliciter, car elle sait, pour être passée par là, que ce n’est pas si simple d’être accepté dans la classe supérieure à l’université. Et puis, c’est ce que font les gens civilisés et les amis non ? Ils se félicitent entre eux, oui. Callan prend place face à elle et, toujours tout sourire, elle lui confirme qu’en effet, c’est la première fois qu’elle vient dans ce bar. A la question qu’il lui pose, Hannah ne sait pas trop quoi répondre. Est-ce qu’elle aime cet endroit ? Tournant la tête à droite et à gauche pour regarder autour d’elle, la jeune femme sourit légèrement à son ami et lui explique :

« Oui, c’est pas mal, l’ambiance m’a l’air sympa… »


Bien sûr, elle aimerait lui dire qu’elle n’aime pas trop le principe de laisser chanter n’importe qui, car pour le coup ça l’avait mise mal à l’aise, mais elle n’en fait rien. Elle ne veut pas le blesser et puis, au fond d’elle, elle a aimé la chanson. Heureusement, à mesure qu’elle finit de parler, le groupe de jeunes avec lequel Callan est venu se met à rire à pleins poumons, et elle remarque la jeune femme qui chantait quand elle est rentrée dans le bar. Elle se demande s’il n’y a pas un quelconque lien entre elle et le jeune homme qu’elle a en face de lui mais elle se ravise de le lui demander. Elle ne veut pas être indiscrète et laisser croire qu’elle pourrait être jalouse. Ce n’est pas le cas.

« Oui, April James. Tu la connais ? »


Hannah n’a pas encore eu l’occasion de parler de Callan à sa meilleure amie, mais après tout, pourquoi elle le ferait ? Ce n’est pas comme si elle vivait une histoire avec un homme, ou comme si elle batifolait avec. Non. Cal’ est un gentil garçon qu’elle aime bien, mais rien de plus. Alors elle ne pense pas qu’April puisse s’y intéresser. Enfin… Si elle connait le jeune homme, ça changerait la donne. Elle pourrait peut-être savoir ce qu’il attend d’elle exactement ? A supposer qu'il se confie à elle.

Toujours est-il, la collègue de la jeune femme n’est toujours pas là, alors elle décide de prendre son téléphone pour voir si elle n’a pas de nouveau message ou un appel manqué. On ne sait jamais, même si elle pense qu’elle l’aurait entendu. Ce n’est pourtant pas le cas, puisque la notification d’un sms non lu apparaît sur l’écran de son portable. Mandy lui informe qu’elle ne viendra pas car son mec est revenu. Sous-entendu : ‘‘je n’ai plus besoin de parler, donc je ne viens pas.’’ Choquée, Hannah ne parle plus et en oublie même la présence de Callan, jusqu’à ce qu’elle lève les yeux vers lui et se rende compte qu’elle va devoir passer la soirée en sa seule compagnie. Elle panique un peu, ouvre puis ferme la bouche, et le jeune homme lui demandant ce qu’il se passe, elle explique que la jeune femme ne viendra pas.


« C’est sûr, c’est pas sympa du tout, même ! »


Gentil et compatissant, Callan l’a mise en confiance, et il réussit à lui arracher un sourire amusé alors qu’elle confirmait son jugement. A croire que la confiance n’a rien de bon, car Hannah n’est plus aussi vigilante quant à ses émotions du début de soirée et fait une gaffe qu’elle regrettera sûrement un long, très long moment. Laisser suggérer qu’elle n’a pas pu entendre sa sonnerie parce qu’elle était trop occupée voulait tout dire. Comme si le simple fait de l'entendre chanter, ou comme elle le prétend, de le voir arriver vers elle la rendait sourde. Le jeune garçon n’est pas idiot, et Hannah le sait parfaitement. Tout en se maudissant, elle l’entendit lui demander si elle avait aimé sa chanson. Elle ouvre la bouche une demi-seconde, les yeux fixant son verre avec un étrange intérêt, et lève les yeux vers le jeune homme tout en esquissant un faible sourire pour faire illusion. Il la fixe et semble avoir capté que quelque chose cloche. Rien de pire pour la mettre mal à l’aise !

« Oui c’était parfait, enfin, je veux dire, c’était bien et… »


Hannah n’a jamais su mentir. Petite, elle faisait des bêtises, mais dès qu’on lui posait la question, elle bafouillait tellement qu’il était clair qu’elle était fautive. Apparemment, elle n’a pas beaucoup changé. Elle sait qu’elle aurait mieux fait de ne pas venir ici, ou même qu’elle ferait mieux de partir, mais elle n’est pas lâche. Elle a juste peur de tout ce que cela veut dire et elle préfère ne pas y penser. Peut-être qu’il ne verra rien ?

« … tu chantes bien. »


Elle termine sa phrase après une courte pose, et boit une longue gorgée de sa boisson. La soirée va sûrement être très, très longue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 7:43


Callan ne pouvait pas rêver mieux comme occasion… ! Qu’Hannah vienne un soir dans ce bar, un soir où il y était également, c’était presque inespéré. Du coup, il a vraiment envie de profiter des minutes qu’ils vont pouvoir passer ensemble, avant l’arrivée de son amie. Il s’assoit donc près d’elle, et lui apprend qu’il passe en 4ème année. Depuis qu’il est entré à l’université, il a d’excellents résultats. Il avait envie d’en parler avec elle, de lui faire comprendre qu’il n’est finalement pas si jeune que ça… mais sa réaction n’est pas celle escomptée. Elle le félicite, c’est vrai, mais le « c’est bien » qui précède les félicitations lui donne presque la sensation d’être en compagnie d’un professeur… ou de sa mère ! Du coup, il se contente d’acquiescer, en baissant brièvement les yeux. Il ne sait décidément pas comment faire pour que Hannah le voit différemment… Peut-être que s’il ne parlait pas si souvent de ses études, elle aurait tendance à oublier son âge ? C’est une « technique » à essayer.

Par la suite, il cherche à savoir si elle aime autant que lui cet endroit. Lui, ça lui tient à cœur, et il aimerait partager ça avec elle, d’autant que si Hannah aime bien, cela signifie qu’elle reviendra peut-être de temps à autre ? Non, il faut qu’il arrête de se monter la tête, de tout analyser ><

J’aime beaucoup, je viens ici presque tous les vendredis soirs…

Le jeune homme esquisse un sourire. Il sait que cette information va peut-être pousser Hannah à revenir, sauf les vendredis soirs, pour ne pas tomber sur lui. Il s’en doute. Bien qu’ils s’entendent bien, il a remarqué que la jeune femme tient à garder ses distances. Ça n’est pas tous les jours facile à vivre pour lui, mais il peut le comprendre. Du coup, s’il tombe sur elle dans ce bar un vendredi soir, il pourra aussi se dire qu’elle avait envie de le voir. Pas sûr que ça arrive de si tôt… ^^’

Un court instant, Cal’ détourne les yeux, pour jeter un coup d’œil à ses amis, qui se font entendre à l’autre bout du bar. Très rapidement cependant, il repose son entière attention sur Hannah qui vient de reprendre la parole, pour savoir s’il connaît sa meilleure amie, April… Aussitôt, le jeune homme secoue la tête, dans un léger sourire.

Non, je l’ai juste vue avec toi, plusieurs fois… x)

Callan n’a pas grand-chose à dire de plus sur April. Il ne la connaît pas, et n’a jamais pris le temps de vraiment la regarder non plus ! Il faut dire que quand il la croise, elle est souvent avec Hannah et, fatalement, c’est elle qui attire toute l’attention de l’étudiant… ! Il a d’ailleurs bien du mal à détacher son regard d’elle, et l’observe même quand elle cherche son téléphone portable dans son sac. Elle est si gracieuse, si belle, si… parfaite. Elle dégage vraiment quelque chose, quelque chose qui lui a tapé dans l’œil il y a déjà très, très, très longtemps… ! Cependant, il n’y a pas que son physique que le jeune homme aime tant. Quand elle lui apprend donc que son amie ne viendra pas, il compatit aussitôt même si, au fond de lui, il est particulièrement ravi *__*

Dans un sourire amusé – et dont Cal’ se délecte ! – Hannah confirme que ça n’est pas franchement sympa de la part de sa copine, avant de faire comme une « bourde », que l’étudiant relève aussitôt. Pourquoi n’a-t-elle pas entendu la sonnerie de son téléphone… ? Soi-disant parce que c’est certainement quand il a du faire son arrivée… mais Callan reste assez sceptique et, sans détour, lui demande finalement si elle a aimé sa chanson. Il ne la lâche plus du regard, observe ses réactions. Elle n’ose d’abord pas relever les yeux, puis, comme si elle prenait son courage à deux mains, finit par lever la tête, en arborant un sourire de circonstance, rien de bien très naturel.

Lorsqu’elle utilise le mot « parfait » pour décrire sa prestation, et même si elle essaie de l’atténuer ensuite, Callan ne peut s’empêcher d’être touché d’une certaine manière. Il est persuadé qu’elle a apprécié sa performance, peut-être même qu’il est parvenu à l’émouvoir un peu, à provoquer quelque chose en elle. Quand même pas un déclic, même certainement un tout petit truc… ? Elle a l’air si nerveux que ça ne fait que multiplier les questions du jeune homme. Hannah finit d’ailleurs par se jeter sur son verre pour finir, alors qu’il finit par sourire, et par répondre enfin.

Merci x)

En fait, c’était la première fois que je chantais devant un public.


Avoue-t-il alors, toujours en la fixant avec insistance. Il espère par là qu’elle comprendra encore davantage que c’est pour elle qu’il l’a fait, que cette chanson lui était destinée. Peut-être qu’elle préfèrera faire comme si de rien n’était, afficher à nouveau un sourire de circonstance, mais qu’importe. S’il est capable de provoquer quelque chose en elle, il faut absolument qu’il en joue… !

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 20:46

Hannah aimerait pouvoir dire au jeune homme qu'elle compte revenir dans ce bar, au moins pour le voir. Elle aimerait pouvoir lui dire qu'elle adore ce type d'endroit, et qu'elle va dans un autre lieu du même type les autres fois. Mais ce n'est pas vrai. Oh, peut-être qu'elle y reviendra, mais dans l'état où elle est, ça n'arrivera pas de si tôt. Bien sûr, au début de la soirée, son état n'était pas la faute de Callan, ou en tous cas pas directement. C'est elle qui s'est montée la tête pendant la chanson de Kravitz, elle qui avait ressenti toutes ces émotions alors qu'elle n'avait pas à le faire. C'était qu'une simple chanson, see ?

Cal' vient ici presque tous les vendredis soirs. Sans répondre à son affirmation, Hannah se contente de lui sourire. Que peut-elle lui dire ? Qu'elle reviendra le voir chanter, alors ? Certainement pas. Elle ne souhaite pas s'engager sur un chemin glissant avec lui. Elle l'apprécie, c'est certain, mais elle ne veut surtout pas lui faire espérer quoi que ce soit. Il a l'air d'être un gentil garçon, et ne veut pas lui faire de mal. Il n'a peut-être que vingt ans, et ses attentes ne sont peut-être que physique (ce dont elle doute de plus en plus), mais refuser ses avances, aussi subtiles soient-elles pourraient blesser son estime de soi, et c'est ce qu'Hannah souhaite éviter à tous prix. Mine de rien, elle tient à lui !

Le temps de tourner les yeux quelques secondes vers le groupe d'étudiant d'à côté, et Hannah apprend que finalement, non, Callan ne connait pas sa meilleure amie. Dommage. Elle aurait peut-être pu tirer quelques informations où deux sur ce qu'attend le jeune homme de leur "relation". Elle remarque toutefois qu'il l'a remarquée plusieurs fois avec elle, dates dont elle ne se souvient absolument pas. Hannah et Cal' ne s'étaient pas vus tant que ça, et à chaque fois April n'était pas présente. Cette information l'intrigue un peu, mais ne va pas chercher plus loin. Il a dû les voir lors des grands rassemblements de Great Falls. Ce dont elle a du mal à s'imaginer, c'est qu'il ait pu la remarquer, au milieu de tous ces gens. Surtout qu'ils ne se connaissent que depuis peu, et la seule grande réunion de village qui a eu lieu, elle ne s'y était pas rendue. Hannah se dit qu'elle y réfléchira plus tard, et reporte son attention sur le jeune homme qui ne la quitte que très peu des yeux.



C'est une chouette fille. Complètement dingue, mais super chouette.


Hannah l'adore vraiment. Plus jeunes, elles étaient de vraies tornades ! Aujourd'hui adultes (ou presque), elles s'entendent toujours aussi bien, et Hannah est toujours présente quand son amie en a besoin et inversement. D'ailleurs, en parlant d'amie, sa collègue n'est toujours pas arrivée ! Alors elle regarde son téléphone, et en effet, elle apprend par le biais d'un sms qu'elle s'est faite plantée au dernier moment. La poisse ! Et encore c'est peu de le dire, car Hannah va commettre une erreur qu'elle va regretter. Visiblement, Callan n'est pas dupe. Ce n'est pas étonnant compte tenu des études qu'il suit, mais la jeune femme aurait tellement aimé qu'il ne remarque pas son stress ! Malheureusement elle n'avait jamais su mentir, et encore aujourd'hui elle va sûrement en pâtir.

Ne sachant quoi trop répondre à la question du jeune homme, elle bafouille quelque chose qu'elle oublie aussitôt, et boit une grande gorgée de son cosmopolitan. Nerveuse, elle tente de reprendre ses esprits. Elle n'a plus quinze ans quand même ! Pourtant, Callan l'impressionne. Il la regarde comme s'il allait la manger, et il ne pourrait pas mieux faire pour la déstabiliser. Elle le regarde dans les yeux alors qu'il la remercie pour elle ne sait plus quoi et lui explique que c'est la première fois qu'il chante en public. Ah oui, la chanson.


Pour une première fois c'était très bien.


Parfait. Oui c'est ce qu'elle a pensé et qu'elle s'est empêchée de dire. Elle se souvient maintenant lui avoir déjà dit, et c'est à se moment là qu'elle commence à avoir chaud. Les nerfs sûrement ? Toujours est-il, elle décide d'enlever son gilet et de dénuder alors ses épaules et ses bras. Puis, en posant sa veste sur le dossier de sa chaise et sans trop réfléchir, elle demande :

Pourquoi ce soir ?


Elle n'avait aucune idée de la réponse qu'il allait lui donner, mais puisqu'elle était mal à l'aise, autant ne pas l'être seule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 12:15


Callan n'est pas surpris qu'Hannah n'ait aucune forme de réaction quand il lui apprend qu'il vient, en fait, dans ce bar, presque tous les vendredis soirs. Il a pourtant fait exprès de lui glisser cette information dans la conversation. Il sait que ça pourra l'influencer, dans un sens comme dans l'autre. Peut-être viendra-t-elle lui faire un coucou une autre fois ou, peut-être en arrivera-t-elle à revenir, mais pas un vendredi. Ce n'est pas par hasard qu'il a choisi de lui confier cette information, bien qu'il sache au fond de lui que ça ne le mènera sûrement nulle part… Ses chances de parvenir à ses fins sont minces, voire inexistantes.

L'institutrice lui demande s'il connaît sa meilleure amie, April. Il n'en est rien. Cal' précise simplement qu'il les a déjà vues ensemble, à plus d'une reprise. Il faut dire que dès qu'il sort de chez lui, le jeune homme a toujours tendance à chercher Hannah du regard, que ce soit quand il se rend à un des évènements organisés par la ville, ou simplement quand il se balade dans les rues de Great Falls. Il a tellement envie de la voir, tout le temps ! Du coup, comme il est conscient que la jeune femme n'accepterait jamais de lui tenir compagnie plus souvent, il espère tomber sur elle par hasard, un peu comme ce soir…! Et puis, pour tout avouer, même quand il l'aperçoit au loin, que ce soit en compagnie d'April, ou d'un homme, par exemple, il est content de la voir. Il pourrait la contempler pendant des heures…

C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir du tempérament… x)

Commente simplement l'étudiant qui a cru remarquer que la jeune femme débordait d'énergie. En tout cas, à chaque fois qu'il a vu Hannah en sa compagnie, il l'a vue sourire, rire. Il ne peut que penser qu'April est une fille bien, si elle est capable de mettre de bonne humeur l'institutrice aussi facilement. Ce qui compte en effet pour lui, sa priorité, au-delà du fait qu'il voudrait être avec elle, c'est qu'elle soit heureuse. Pleinement heureuse.

La discussion par la suite prend une tournure assez inattendue. Callan ne peut pas s'empêcher d'en "profiter" ! Rares sont les moments où il parvient, en effet, à déceler une faille chez la jolie Hannah. Du coup, il cherche à "creuser" un peu plus, mais réalise au passage qu'elle semble un peu plus nerveuse les minutes passant. Il finit par lui apprendre que c'était une première, pour lui, de monter sur scène afin de chanter. A nouveau, il souhaite lui faire comprendre que ce morceau lui était entièrement dédié. Hannah lui indique que, pour une première, c'était très bien, ce qui ne manque pas de faire sourire l'étudiant encore davantage. Il ne la quitte décidément plus des yeux, tout spécialement quand elle retire son gilet pour dénuder ses épaules et ses bras. Cette robe lui va à merveille, tellement bien, même, que Cal' se retient de lui faire un compliment qui ne ferait que la mettre davantage mal à l'aise.

La belle brune reprend alors soudainement la parole, pour lui poser à son tour une question très directe. Ce n'est malheureusement pas ça qui va le faire se débiner ! Au contraire. Callan prend ça comme une opportunité, et saute sur l'occasion pour lui faire comprendre à nouveau combien elle est importante à ses yeux.

J'allais descendre de la scène quand je t'ai vue dans la salle, en fait !

Ça m'a donné le courage qui me manquait pour me lancer x)


Il sourit, et cherche à capter son regard une fois encore, sentant son cœur se mettre à battre, tout de même, un peu plus vite.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 13:03

Hannah lui a donné le courage de monter sur scène ? Ok. Là c'est clair, Callan a chanté pour elle. C'est étonnant la manière qu'il a de se jeter à l'eau comme ça, et sans détour. C'est un trait de caractère qu'a toujours apprécié la jeune femme chez le sexe opposé. Elle aime les hommes sincères, qui osent dire ce qu'ils pensent. C'est très rare, et Hannah apprécie le geste, d'autant plus qu'il est jeune. Beaucoup de garçons de son âge sont braqués sur leur côté "homme", et c'est limite s'ils ne grognent pas pour montrer qu'ils sont très viril, ce qui, en général, ne marchait pas. Au contraire, un garçon qui ne semble pas devoir faire de monstrueux efforts pour parler de ce qu'il ressent témoigne d'une certaine maturité, et ça la jeune femme ne manque pas de le notifier.

Dans un sourire gêné mais légèrement béat, la jeune femme regarde alors Callan dans les yeux, sans chercher à détourner les yeux désormais. Il est étonnant. Elle qui voulait constater qu'il est jeune et très peu sérieux en l'invitant à sa table... C'est loupé ! Ou peut-être qu'il lui dit cela pour la séduire justement... Les hommes ne manquent pas de subterfuges pour arriver à leurs fins... Les hommes... hum, oui. Tout en réfléchissant à ce qu'elle devait lui répondre, elle reporte son attention sur son verre, qui malheureusement est vide ! Poussant un léger soupir, et se disant que finalement, c'est pas plus mal de ne pas finir ivre, elle reporte son attention sur le jeune homme.



C'est bien que je sois venue, alors.


Que pouvait-elle dire d'autre ? Lui dire à quel point elle a été troublée ? A quel point elle l'est à ce moment précis ? Certainement pas. Une seule et même ligne de conduite : ne pas faire de mal à Callan. Mais sa réponse laisse néanmoins suggérer qu'elle a apprécié, et qu'elle est heureuse qu'il ait chanté ce soir là. En quelque part, il est clair qu'elle serait contente de découvrir que Cal' n'est pas un stéréotype, et qu'il tient vraiment à elle. La jeune femme ne se souvient pas d'avoir créé un tel sentiment chez une personne du sexe opposé, alors il est vrai que ça lui ferai plaisir.

Gênée de cette pensée, qui est plutôt déplacée compte tenu du jeune âge de son interlocuteur, elle baisse les yeux tout en croisant ses jambes dans l'autre sens, pour se donner une contenance. Que fait-elle ? Hannah n'en a aucune idée, et elle se laisse un peu trop porter par les évènements à son goût. Elle inspire à fond avant de relever les yeux vers le jeune et lui demande de but en blanc, en désignant de la tête la jeune femme qu'il a accompagné à la guitare et qui, bizarrement, le dévisage :



C'est ta petite amie ?


Tout en prononçant ces mots, Hannah se mord la lèvre inférieure de manière très discrète. Qu'elle idée de lui poser cette question ! Elle n'aurait jamais dû ne serait-ce qu'y penser. Le pire dans tout ça ? Elle pensait vraiment changer de conversation. Malheureusement, la jeune femme n'aurait pas pu se tromper plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 13:29


Callan n'imagine vraiment pas lui mentir, alors il répond à sa question avec beaucoup de sincérité. Il n'a pas peur de dire à Hannah ce qu'il ressent. Évidemment, s'il avait à lui déclarer sa flamme, il serait une véritable boule de nerfs ! Mais essentiellement parce qu'il craindrait sa réaction, pas par peur de devoir se dévoiler. Habituellement pourtant, c'est un jeune homme assez renfermé, voire même mystérieux pour certains. C'est parce qu'il est de nature méfiante ! Mais pas avec Hannah. Avec elle, il se sent en sécurité. Il aimerait d'ailleurs lui ouvrir son cœur, mais il sait que s'il se lance, ça changera définitivement la donne entre eux deux et qu'elle pourra choisir de ne plus jamais le fréquenter… Alors il n'a pas envie de prendre le risque, bien que ça ne l'empêche guère de répondre à ses questions avec franchise, comme il vient de le faire.

La jolie brune semble surprise, le fixe en retour un instant, avant de baisser finalement les yeux, pour lui répondre. Aussitôt, Cal' ne peut que sourire, et acquiescer. C'est en effet une très bonne chose qu'elle soit venue, une fantastique surprise pour lui, d'autant plus que sa collègue ne viendra pas, et qu'ils peuvent partager un moment seuls tous les deux. Il sait que ce n'est pas du tout pour cette raison qu'elle vient de dire ça, mais lui, évidemment, c'est comme ça qu'il ressent les choses et ça aussi, il ne compte pas le lui cacher.

Je te le fais pas dire !

Et puis, ça me fait plaisir de pouvoir passer un moment avec toi…


Chaque jour qui passe sans elle, ou sans avoir de ses nouvelles, est un jour de plus qui sépare Callan de son rêve. Ce n'est pas tout le temps évident à vivre ! Du coup, il a très envie de profiter du moment présent à fond. Il ne veut pas laisser passer sa chance, même si elle est infime.

Je peux t'en offrir un autre si tu veux…?

Lui propose gentiment l'étudiant, en remarquant son verre vide, avant qu'Hannah ne détourne le regard pour fixer une amie à lui. Callan le remarque aussitôt, et ne cache pas sa surprise en entendant sa question. Il écarquille en effet les yeux, en cherchant à capter aussitôt son regard. Comment peut-elle croire qu'il puisse être avec une autre ? Pour lui, c'est inconcevable. Il sait qu'il ne pourra pas s'engager dans une relation tant qu'il éprouvera de tels sentiments à son égard. Il a essayé par le passé, mais ça n'a pas marché. Peut-être qu'un jour il rencontrera une femme qui parviendra à lui faire oublier Hannah mais pour le moment, ce jour n'est pas arrivé, et encore moins avec l'amie que désigne la jolie brune du regard.

Non !

S'exclame-t-il vivement, se laissant un peu emporté sur le coup, comme si elle l'accusait de quelque chose, alors qu'il n'en est évidemment rien. Il en oublie complètement son amie qui, de l'autre côté du bar, ne quitte pourtant toujours pas la scène des yeux. Il pense même à ajouter, histoire de mettre les choses bien au clair :

Je suis célibataire, je croyais que tu le savais…

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 15:16

Callan semble vraiment ravi de la voir dans ce bar. A croire qu'il l'a attendue tout ce temps. Hannah se rend compte de plus en plus, de par l’attitude du jeune homme et de par ses dires, qu'il est intéressé par un peu plus que son corps. Est-ce le fait qu'elle soit un peu plus âgée qui lui plait ? Est-ce elle tout simplement ? La jeune femme ne réalise pas à quel point il peut être attaché à elle. Elle ne s'imagine pas à quel point c'est dur pour lui qu'elle refuse toutes ses avances. Pour elle c'est tout simplement un béguin d'adolescent qui passera. Le problème, c'est que le jeune homme ne semble pas se comporter comme un adolescent avec elle. Il est direct, franc, et ose lui dire ce qu'il ressent, et ce sans détour. Elle est impressionnée, et apprécie ce trait qui le caractérise.

Elle sourit avec gentillesse lorsqu'il lui dit que ça lui fait plaisir de passer un moment avec elle. Hannah aussi apprécie ce moment, même si elle se sent légèrement mal à l'aise. Elle aimerait ne pas ressentir toutes ces émotions, et se comporter en adulte, comme elle le fait en temps normal. Seulement, il en est autrement, et même si tout ça l'étonne beaucoup, elle doit bien faire avec. Cal' lui offre un autre verre, mais pour toute réponse, Hannah regarde la table d'à côté et pose une question qui n'a rien à voir. Est-ce que cette fille est sa copine ? Elle est curieuse, alors il n'y a rien de sous-jacent, si ? Quant à sa proposition de lui offrir un verre, elle préfère l'ignorer, car de toutes manières elle serait capable de se l'enfiler d'une traite. Ce n'est pas vraiment son habitude, mais ce soir elle a tendance à agir de manière impulsive.

Visiblement, la question de la jeune femme étonne beaucoup Callan. Sa réponse, plus que brusque, fait réagir Hannah. Elle ne l'a jamais vu répondre à l'une de ses questions de cette manière. Est-ce qu'il se sent agressé ? Hannah n'a pourtant pas posé cette question sur le ton du reproche... si ? Elle le dévisage un instant, et alors qu'il précise qu'il est célibataire, elle répond en baissant légèrement les yeux.



Non, je ne le savais pas.


La jeune femme se rend alors compte qu'elle a été trop loin. Il peut bien aimer, sortir ou coucher avec une jeune femme, ça ne la regarde pas. Elle devient possessive, et ça ne lui ressemble pas du tout. Surtout que dans ce cas précis, elle ne compte pas donner suite aux avances à peine camouflées du jeune homme.


Je suis désolée, Callan. Ça ne me regarde pas, et je n'aurai pas dû te poser cette question.


Et puis, elle se lève et prend sa veste, comme pour partir. Après tout, pourquoi est-ce qu'elle resterait ? Elle ne veut pas lui donner de faux espoirs avec ses idioties. La jeune femme enfile donc sa veste, retire ses cheveux longs du col, et s'arrête un instant pour regarder le jeune homme. Diable, ce qu'elle n'a pas envie de s'en aller ! Alors sans réfléchir, comme ça, simplement et de manière impulsive, elle lui dit :


J'ai envie de marcher un peu... Tu viens ?


Elle ne sait pas s'il a envie de sortir du bar, elle ne sait pas s'il lui en veut d'avoir posé cette satané question sur la fille, et elle ne sait pas non plus pourquoi elle fait tout ça. A ce moment précis, elle est partagée entre deux envies. Celle de l'épargner et d'éviter de commettre l'irréparable, et celle de continuer la soirée à ses côtés encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 17:20


Callan n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense, sans forcément entrer dans les détails non plus. Il ne voudrait pas l'effrayer. Quand il était plus jeune, c'était sans doute, effectivement, une amourette d'adolescent… Sauf que ça n'a pas disparu. Ça a évolué. Ses sentiments n'ont par été atténués pas le temps, au contraire ! Ils se sont décuplés. Et dire que ça a commencé quand il avait 13 ans seulement…! Ça, Hannah ne doit pas s'en douter. Et c'est sans doute mieux comme ça, car il y a de grandes chances que ça la fasse plus flipper qu'autre chose !...

Plutôt que de répondre à sa question quant à ce verre qu'il lui propose de lui offrir, Hannah se contente de poursuivre la conversation, sans non plus revenir sur le fait qu'il est ravi d'être tombé sur elle ce soir. De toute manière, la question qu'elle lui pose ensuite le coupe dans ses réflexions précédentes. En effet, le fait qu'elle puisse penser qu'il a une petite-amie, ça le surprend, le met mal à l'aise. Le penserait-elle capable de sortir avec une autre et d'agir comme ça avec elle ?! Ou bien c'est qu'elle ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il ressent envers elle…? Le jeune homme se sent mal à l'aise, surtout parce qu'il aimerait lui dire qu'il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux, que cette autre fille n'est pas importante ! Mais il ne peut pas. Et ça, c'est terriblement frustrant et difficile à gérer sur l'instant.

Du coup, il lui répond assez vivement, et sans laisser planer le doute une seule seconde. Il aurait pu essayer de la rendre jalouse, ou utiliser une technique débile pour tester son attachement, mais pas du tout. Il voudrait qu'elle comprenne qu'il n'attend qu'elle >< Mais ça ne semble pas gagner. Elle commence même à fuir son regard.

Maintenant tu le sais.

Il est conscient de se montrer insistant sur ce point, mais tant pis. C'est très important à ses yeux qu'elle sache qu'il n'a personne dans sa vie, qu'il veut sincèrement se rapprocher d'elle, et que ce n'est pas qu'un "jeu" pour lui. Malheureusement, elle en vient à la conclusion que ça ne la regardait pas de toute manière, et qu'elle n'aurait pas du lui poser cette question. Le jeune homme s'apprête à la rassurer, à lui dire que ça n'est rien, peut-être même ajouter qu'il voulait qu'elle le sache mais finalement, il n'en a pas le temps, puisqu'Hannah se lève, et attrape sa veste.

Le cœur serré, la bouche bée, Callan sent son cœur battre à toute vitesse. Il ne comprend pas ce soudain revirement de situation et vit super mal le fait qu'elle veuille s'en aller de cette manière…! Alors, l'air inquiet, il s'empresse de se lever sans la quitter des yeux. Enfin, elle pose son regard sur lui, et Cal' se prépare à reprendre la parole… mais n'en a encore une fois pas l'opportunité, puisqu'elle le coupe dans sa lancée. Elle lui propose de marcher un peu.

Bien sûr.

Callan n'a rien compris, ne sait pas ce qui vient de se passer, ne comprend pas pourquoi elle a voulu d'un coup s'en aller, et pourquoi elle lui demande maintenant de l'accompagner, mais peu importe ! Quand elle lui a fait cette proposition, il n'a pas eu la moindre hésitation…! Il veut rester avec elle. Si bien que plutôt que d'aller dire au revoir à ses amis, Cal' se décide à la suivre directement. Il n'a pas envie d'aller les saluer, surtout pas d'aller dire au revoir à la fille qu'il a accompagnée à la guitare. Bizarrement, il préfère éviter en présence d'Hannah, sans savoir réellement pourquoi ! C'est sans doute le meilleur comportement à adopter. Du coup, il se rapproche d'elle et, une fois à proximité, il lui murmure :

On peut y aller.

Pour lui permettre de se frayer facilement un chemin dans la foule, Callan prend l'initiative de passer avant elle. Au passage, il attrape doucement sa main, pour l'inciter à rester juste derrière lui et atteindre la sortie sans mal. Aucune arrière pensée dans ce geste, bien que ça ne manque pas, évidemment, de le troubler… énormément.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 10:24

Hannah ne sait pas ce qu'elle fait. Elle agit comme une gamine, et ne réalise pas encore qu'elle fait sûrement une bêtise. Seulement, là, tout de suite, elle ne réfléchit pas, et agit. Ou plutôt si, elle réfléchit, mais lorsque le moment d'agir arrive, elle fait comme si toutes ses pensées étaient celles d'une autre personne. Le combat entre la raison et les sentiments vous connaissez ? Oh, c'est certain, la jeune femme n'avouera pas qu'elle ressent des choses ce soir. Ou en tous cas pas tout de suite. Elle ne s'en rend peut-être même pas compte. Pourtant, elle sait que son attitude est déplacée vis à vis du jeune homme. Elle sait à quel point elle ne devrait pas lui laisser entendre qu'elle peut ressentir des choses pour lui. Et puis, quelles choses ? Pourquoi elle est dans cet état ? Elle ne comprend pas.

Généralement, lorsqu'elle cède à une impulsion, ce n'est pas quelque chose d'aussi important. C'est un achat compulsif, un bisou dans le cou à un inconnu mais qui n'ira jamais chercher plus loin. Ce n'est jamais en rapport avec un jeune garçon qu'elle s'était promis d'éviter, ou en tout cas vis à vis duquel elle s'était promis de ne pas faire entendre quoi que ce soit d'ambigu. Elle est une adulte. C'est un adolescent, et rien ne les rapproche. Rien ne peut faire qu'ils puissent connaître une histoire, rien dans ce monde ne peut faire qu'elle puisse avoir des émotions vis à vis d'un garçon de cet âge.

Mais il a fallu qu'il chante. Il a fallu qu'il choisisse cette chanson. Il a fallu que son joli minois la contemple avec respect et avec charme. Hannah est emplie d'émotions et ne sait pas faire face. Elle déborde de phrases lâchées comme ça, sans la moindre réflexion. Elle se sent étouffer. Alors après toutes ces bourdes, elle se lève, et décide de sortir. Elle se lève, enfile sa veste, mais a le malheur de croiser le beau regard de Callan, et là, elle ne peut se résoudre à le quitter. Elle l'invite à la suivre, prétextant une subite envie de marcher. Bien sûr, le jeune homme accepte, et Hannah, à moitié déçue de ne pas en avoir fini et à moitié heureuse de rester auprès de lui le regarde prendre les devants et prendre sa main délicate dans la sienne pour la guider dans la foule.

Une main douce et chaude, presque protectrice, qu'elle ne peut quitter une fois sortie du bar. L'air frais de la nuit caresse son visage, et ça lui fait du bien. Bien sûr, reprendre ses esprits n'est pas une mince affaire, mais elle y arrive assez rapidement. Elle est ravie que Callan ait prit des initiatives pour sortir, mais il faut dire qu'en quelque part, elle est déçue de constater à nouveau qu'elle ne fait que se tromper à son sujet. Il ne semble pas être un idiot fini, car un idiot l'aurait laissée se débrouiller au milieu de tout ce monde. Il ne semble pas non plus être un enfant, car un enfant se serait laissé guider. Il aurait attendu qu'elle prenne les devants, et ça l'aurait sûrement décidée à partir, là tout de suite.

Le jeune homme fait ce qu'il faut, et ce à chaque fois depuis le début de la soirée, et ça a le don de troubler Hannah. Elle n'est pourtant pas de ces filles qui se laissent chambouler pour si peu, alors elle a du mal à comprendre ce qui lui arrive. Elle finit par lâcher la main du jeune homme et commence à marcher en silence, en espérant qu'il suive ses pas. La nuit est plutôt fraîche, mais Hannah a son gilet qu'elle tient fermée en croisant les bras. Elle regarde par terre, son pied droit devant son pied gauche, et ainsi de suite. Agir de la sorte lui permet de prendre l'air, et de retrouver ses esprits. Elle ne pense pas. Elle tente juste de redevenir elle-même. Elle espère aussi que Callan reprenne la parole, parce qu'il est clair que là, tout de suite, elle ne sait vraiment pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 7:41


C’est vrai, Callan ne se voit pas déclarer sa flamme à Hannah, de peur qu’elle le repousse et que leur relation change du tout au tout, au point qu’elle ne veuille plus jamais trainer avec lui par exemple. Cependant, quand il s’agit de répondre à ses questions, Cal’ ne recule pas devant la vérité non plus. Il n’hésite donc pas à lui dire que c’est elle qui lui a donné la force de monter sur scène, comme il n’hésite pas à lui dire, vivement, que cette fille n’est pas sa petite-amie, pas du tout. Elle ne l’a jamais été, et ce n’est certainement pas au programme. Il pensait, d’ailleurs, qu’Hannah le savait célibataire et est donc surpris du contraire. Ce qui l’étonne encore plus, c’est sa soudaine réaction, après qu’elle se soit excusée de lui avoir posé cette question ! En effet, la jolie brune se lève et, bouche bée, l’étudiant la regarde faire, en cherchant à toute vitesse quelque chose à dire >< Il n’a vraiment pas envie qu’elle s’en aille, et ne veut surtout pas, d’ailleurs, que leur soirée (même si elle a été totalement improvisée) se termine de la sorte… ! Il veut que tout soit parfait, il veut passer un moment avec Hannah dont elle se souviendra, et en bien ! Du coup, il s’apprête à la retenir quand, finalement, elle prend la parole, le surprenant une fois de plus, en l’invitant à sortir marcher avec elle.

Sans la moindre hésitation, le jeune homme accepte. Debout, il ne jette même pas un regard en direction de ses amis, ou de la fille qui regardait dans leur direction jusqu’alors. C’est vrai qu’il aime sa bande de potes, c’est vrai qu’il est content de les retrouver tous les vendredis soirs ou presque, mais personne ne compte autant qu’Hannah. Elle est sa priorité numéro un et, même s’il ne vient pas du tout de comprendre ce qui vient de se passer à l’instant, il n’a pas la moindre hésitation en décidant de la suivre. C’est même finalement lui, d’ailleurs, qui prend les devants ! En glissant délicatement sa main dans la sienne, il force le passage dans la foule, pour permettre à l’institutrice de le suivre sans difficulté.

Au bout de quelques minutes, les voilà enfin dehors. L’air frais parvient un peu à détendre l’étudiant qui, cependant, aussitôt, jette un coup d’œil à la belle brune. Elle le rend nerveux sur le moment, plus que d’habitude, parce qu’il ne comprend pas vraiment ce qui vient de se produire. Qu’elle ait voulu partir, d’abord, mais aussi qu’elle ait voulu s’en aller avec lui. Il a du mal à la suivre, mais c’est aussi ce qu’il aime chez elle. Elle n’est pas prévisible.

Sa main finit par quitter la sienne, et aussitôt l’étudiant ressent comme un vide, sans pour autant briser le silence pour le dire à voix haute. Il n’oserait pas aller aussi loin. Il continue donc de regarder Hannah qui vient de croiser les bras sur sa poitrine, sans doute pour se protéger du froid. Elle se met d’ailleurs sans tarder à marcher. Sans hésitation encore, Callan finit par accélérer le pas pour la rattraper, et marcher à sa gauche. Comme le silence – qui pourtant ne dure pas depuis longtemps – semble jeter un froid, Cal’ cherche quelque chose à dire, à faire ! Il tourne à nouveau la tête dans sa direction, comme s’il pouvait lire sur les traits de son visage, ou dans ses yeux, la solution, les attentes de la jeune femme vis-à-vis de lui. Malheureusement rien. Il faut dire qu’elle ne lui jette pas un seul regard ! Elle garde la tête baissée. Du coup, l’étudiant se sent un peu triste, sans même savoir pourquoi. Il tente alors le tout pour le tout, et vient lentement, et doucement, poser sa main droite dans le bas de son dos (sans arrière pensée), en se penchant vers elle, pour lui demander :

Est-ce que ça va… ?

Tu veux que je te raccompagne ?


Hannah n’a pas besoin de lui fournir la moindre explication, ni même de lui répondre gentiment ! Elle peut l’envoyer bouler que ça ne changera strictement rien au fait que Callan se préoccupe d’elle, et veut qu’elle soit bien. C’est son unique priorité. Ses attentes, à lui, ne comptent pas, à côté des siennes.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Jeu 28 Juil 2011 - 15:07

Hannah n'a pas vraiment froid. Enfin si. Et puis non. C'est difficile à dire. Lorsqu'elle est sortie, sa main dans celle de Callan, elle n'a ressenti que du soulagement. Mais l'instant d'après, plus rien. Sa nervosité s'estompe, mais cette sensation de paix a disparu, comme envolée. Un très faible sourire lancé a ses pieds, elle décide d'avancer. C'est pour ça qu'elle a voulu sortir, non ? En réalité, elle n'a voulu sortir que pour se changer les idées, pour tenter de reprendre ses esprits. Elle ne fait que se répéter qu'elle ne doit pas ressentir ces émotions. Elle n'arrête pas de se dire qu'elle débloque. Elle s'oblige à se ressaisir, elle se violente intérieurement, mais rien n'y fait. Elle est heureuse de savoir qu'il est là, tout près.

Une présence chaleureuse, masculine, et surtout protectrice. La jeune femme n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir ce genre d'émotion auprès d'un garçon comme Callan. Alors que se passe-t-il ? Quel est ce revirement de situation ? Pourquoi a-t-il lieu ? Hannah n'en sait rien. Elle se rend à peine compte que c'est lui qui lui inspire ce peu de bien être qu'elle éprouve à ce moment. Alors savoir pourquoi, vous vous imaginez bien qu'elle n'en sait rien ! Et puis, essayer de faire le vide implique qu'elle ne doit pas trop réfléchir.

Alors elle marche. Un pied devant l'autre, alors que Callan la rejoint sur sa lancée. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'il dépose sa main avec délicatesse sur le bas de son dos. Une petite décharge de frissons parcourent son échine, et son estomac se noue. Il y a bien longtemps qu'un homme ne lui a pas porté une telle attention. Il devient, bien sûr, très difficile de faire le vide désormais. Elle aurait pu le repousser, l'envoyer valser. Mais non. Elle ne bouge pas et le laisse lui demander si elle va bien. Est-ce qu'elle va bien ? Elle n'en a aucune idée. Heureusement, le jeune homme reprend aussitôt la parole pour lui proposer de la ramener.

Hannah s'arrête alors de marcher, et regarde Callan qui la domine d'une demi-tête. Plus petite que lui, elle se sent comme une jeune fille avec un garçon. Pas plus jeune, pas plus petit, non, juste un garçon. Le regard interrogatif et inquiet de son interlocuteur la trouble légèrement. Elle aimerait se rapprocher de lui, et poser sa tête sur son épaule. Tout simplement se reposer sur lui, comme la femme douce et gentille qu'elle est le ferait avec un homme qu'elle apprécie. Comme s'il était un homme plus vieux, qui peut la protéger, et s'occuper d'elle. Alors, comme si c'était le cas, elle approche son visage du sien, se met légèrement sur la pointe des pieds, et pose délicatement ses lèvres sur les siennes, dans un baiser timide et doux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 10:17


Callan rattrape Hannah pour se mettre, docilement, à marcher à ses côtés. Un silence finit par s’installer entre eux deux, mais le jeune homme ne prête guère attention aux bruits aux alentours. En fait, il a tellement de choses en tête qu’il se focalise uniquement dessus. Il cherche essentiellement à comprendre ce qui vient de se produire à l’instant. Qu’Hannah choisisse de s’en aller soudainement, comme ça, c’était déjà assez surprenant en soit. Bon, peut-être n’avait-elle pas apprécié l’ambiance du bar, ou, plus probablement, peut-être n’avait-elle pas aimé leur conversation. Mais si ça avait été le cas, pourquoi l’inviter à la suivre, à marcher un moment avec elle ? Ce n’est pas logique. L’étudiant a beau tourné et retourné le problème dans sa tête qu’il n’y voit toujours pas bien clair… Et s’il y a bien quelque chose qui le frustre, c’est de ne pas comprendre. Il est plutôt intelligent à la base, alors quand quelque chose le dépasse, il a toujours un peu de mal à l’accepter, surtout que dans le cas présent, ça ne concerne pas n’importe qui, mais Hannah… Et il n’a pas envie de passer à côté de quelque chose la concernant.

Du coup, pas dans le but d’en profiter, mais surtout parce qu’il meurt d’envie de prendre soin d’elle, et de lui donner un petit bout de toute l’affection qu’elle lui inspire, le jeune homme finit par poser sa main, délicatement, dans le creux de ses reins, sans s’arrêter de marcher pour autant. Il lui pose alors rapidement les questions qui lui trottent dans la tête ou, plutôt, essaie subtilement de savoir ce qui se passe, en lui demandant d’abord si elle va bien, puis en lui proposant de la raccompagner. De toute manière, sur ce dernier point, Cal’ ne lui laisse pas vraiment le choix : il est hors de question qu’elle marche seule à cette heure de la nuit dans les rues aux abords de Great Falls. Il serait terriblement inquiet de l’abandonner maintenant, du coup il compte bien la raccompagner, même si elle insiste pour qu’il ne le fasse pas. En fait, il s’attend même à ce qu’elle s’énerve, parce qu’il se montre oppressant, ou insistant… ! Après tout, quelques minutes en arrière, elle était à deux doigts de le laisser en plan dans ce bar ^^’ Si ça se trouve, elle ne supporte pas sa présence ? Si ça se trouve, elle lui a demandé de l'accompagner uniquement par politesse ? Les questions fusent, et l’étudiant ne sait pas du tout à quelle réaction s’attendre.

Du coup, lorsqu’Hannah s’arrête, Callan fait de même, en se tournant pour lui faire face. Dans son regard, dans ses attitudes, il essaie d’en savoir plus, comme pour trouver les réponses à ses questions… Mais rien. Il se contente donc de poser un regard intrigué et inquiet sur la jolie brune qui finit par se rapprocher de lui, en se hissant légèrement sur la pointe de ses pieds. C’est étrange. L’étudiant le vit presque comme un « arrêt sur image ». Il ne comprend toujours pas ce qui est en train de se passer, mais il s’en fiche. Il a l’impression d’être dans un rêve, sauf que dans ses rêves, son cœur ne se met pas à battre aussi vite qu’à l’instant. Sauf que dans ses rêves, la sensation de ses lèvres sur les siennes n’est pas aussi étourdissante.

Le cœur complètement en vrac, les sens en ébullition, Callan ne met pas longtemps à réagir, malgré le « choc ». Il faut dire qu’il a attendu ce moment toute sa vie (ou presque). Du coup, ses yeux se referment aussitôt, pour profiter des sensations enivrantes et uniques qui le submergent à l’instant. Naturellement, avec douceur, il vient poser une de ses mains sur sa joue, tandis que l’autre vient reprendre sa place entre ses reins. Non, il ne comprend pas ce qui vient de se produire, mais sincèrement, il ne cherche pas à expliquer ou à analyser ce qui se passe. Il cherche juste à vivre le moment pleinement, parce qu’il était presque inespéré, et parce que ça le rend, tout simplement, plus heureux que jamais. C’est Hannah !! Pour lui, c’est presque irréel. Magique, en fait. Un rêve qui se réalise, enfin.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 19:43

[C'est encore très court, désolée... Mais je voudrais pas faire avancer les choses sans laisser Cal' réagir ! lol]

Qu'est-ce qu'un baiser ? Il peut être volé, passionné, tendre, sauvage, timide, charnel... Et il existe tellement d'autres façons d'embrasser ! Pourtant, la seule chose importante à savoir, c'est : est-ce que ce baiser compte, ou pas ? Est-il bercé d'illusions, ou est-ce qu'il présage une suite ? Est-ce qu'il n'est pas seulement une impulsion, dictée par des besoins physiques, ou a-t-il une raison d'ordre sentimentale ?

Autant de questions qu'il est difficile de se poser alors que l'on est dans l'action, alors de là à en connaitre la réponse ! Imaginez Hannah, suivre son envie profonde d'embrasser le jeune homme qui marche à côté d'elle, la tout de suite. Elle ne réfléchit pas, elle se contente d'agir. Il est tendre avec elle, et la jeune femme le ressent. Alors elle veut goûter à ses lèvres, savoir si elles sont aussi douces que la main qu'il a posé au creux de ses reins. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle est en train de faire. Elle agit c'est tout. Elle en a envie, alors elle agit. Qu'y a-t-il de mal à cela ?

Maintenant, il est clair qu'elle ne peut savoir l'importance qu'aura ce baiser dans le futur. Elle ne sait pas non plus ce qu'il signifie. Ce dont elle est sûre, c'est qu'elle en mourrait d'envie depuis toutes ces longues minutes, depuis qu'il l'a rejointe dans le bar après sa chanson. Peut-être même pendant d'ailleurs. C'est en touchant les lèvres du garçon avec les siennes qu'elle réalise qu'elle en rêvait depuis ce moment. Car c'est comme si elle assouvissait une envie irrésistible, et les papillons qu'elle ressent au creux de son estomac en sont la preuve. Elle désirait ses lèvres, et à cet instant elle y goûte avec délicatesse et douceur.

La main du jeune homme sur sa joue la pousse, sûrement involontairement, à accentuer cette union. Tout en posant une main dans le dos de Callan et l'autre au creux de sa nuque, elle transforme ce baiser timide en un baiser plus passionné, comme si elle n'avait jamais embrassé de garçon avec d'aussi bonnes qualités. Il faut dire que la tendresse qui émane de cet échange est très loin de la laisser indifférente. Mieux, elle lui donne envie de l'embrasser sans s'arrêter. Les yeux fermés, elle découvre à quel point elle aime ce moment privilégié. Ici, peu importe l'âge de Callan, peu importe le lieu où ils se trouvent. Elle embrasse un garçon tendre et généreux avec elle, et c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 17:44


[T'en fais pas, je comprends parfaitement ! Very Happy]


Callan a toujours été de ceux qui se posent une quantité de questions, qui analysent chaque chose, chaque évènement, sans doute beaucoup trop d'ailleurs. Mais là, en l'occurrence, il préfère faire l'impasse dessus. Enfin, après tant d'années à observer Hannah, à attendre d'elle un signe, un geste, la jeune femme s'est décidée, carrément, à venir l'embrasser. Il n'a pas compris comment ils en sont arrivés là, d'autant qu'il commençait même à se dire que la soirée était un fiasco total… ^^' Mais, du coup, il ne cherche pas à comprendre. Pourquoi perdre son temps et gâcher cet instant avec des réflexions inutiles, hein ? Ce serait complètement stupide de sa part, puisqu'il a obtenu ce qu'il voulait depuis des années *___* Et puis, avouons-le, il n'est pas en capacité de réfléchir sur le moment ! Il est totalement troublé, perturbé, enivré, par le baiser qu'elle est en train de lui offrir… C'est un bouleversement, pour lui. D'ailleurs, son cœur fait clairement des siennes. Il semble battre n'importe comment, et à une vitesse tout simplement impressionnante.

Pourtant, Cal' n'avait pas imaginé ce moment dans ces conditions. Il s'était surtout dit que ce serait lui, un jour, qui finirait par l'embrasser. Il était persuadé qu'au bout d'un moment, il ne serait plus capable de résister à cette envie. Pour lui, c'était évident : dans un moment de flottement, il finirait par l'embrasser. Sauf que là, rien ne s'est passé comme prévu. Il ne va pas s'en plaindre, bien au contraire ! Surtout que le baiser est partagé, et que le fait qu'il soit à l'initiative d'Hannah ne peut être qu'une bonne chose… Ça veut en effet clairement dire qu'elle en avait envie… *___* C'était inespéré pour Callan !!

Dans sa tête, il s'était imaginé, aussi, qu'il l'embrasserait de telle ou telle manière, qu'il poserait ses mains à tel ou tel endroit… Mais là, il ne réfléchit plus, et se contente de se laisser porter. C'est tellement agréable ! Et elle est si précieuse à ses yeux… Du coup, chacun de ses gestes est emprunt d'une délicatesse, et d'une tendresse sans fin. C'est en effet avec une grande douceur qu'il vient poser sa main sur la joue douce et chaude de la belle brune, tandis que l'autre, un peu plus timide, reprend sa position initiale, dans le bas de son dos. Il la maintient ainsi un peu contre lui (a)

Hannah aussi, l'enlace, ce qui le fait presque frémir, d'ailleurs…! Et puis, le baiser prend alors une tournure plus directe, plus franche. La langue de l'étudiant vient timidement caresser le bout de la sienne, tandis que sa main, dans son dos, se crispe légèrement sur son gilet. C'est dingue, ça lui semble tellement magique, tellement spécial…! Il peine à réaliser ce qui est en train de se produire ! Cela dit, ça ne l'empêche pas de profiter et, quand leurs lèvres se séparent, afin de respirer, Callan se penche très vite, pour l'embrasser à son tour, ne pouvant résister à l'envie de recommencer. Il voudrait que ce moment ne s'arrête jamais. Il voudrait pouvoir l'enregistrer pour ne pas en oublier chaque détail, chaque sensation ressentie.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah Hansen
••• Institutrice

Messages : 2417
Date d'inscription : 04/07/2011

Description du personnage
Age Age : 26 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Callan Mars ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 20:31

Ça faisait un moment qu'Hannah n'avait pas embrassé un homme. Même si, lorsqu'elle sort le soir, elle danse avec des inconnus, il est rare qu'elle finisse par leur donner un baiser, et encore moins par finir dans leur lit. Peut-être que c'est pour cette raison que ce baiser est si plaisant ? Peut-être que la jeune femme, qui n'y est plus habituée, redécouvre ce qu'est d'embrasser quelqu'un ? Toujours est-il, elle ne réalise pas vraiment ce qu'elle est en train de faire. Comme si tout était déconnecté dans son esprit et que ses émotions lui dictaient ses gestes. Elle se laisse porter, tout simplement. Ressentir toutes ces sensations la perturbe au plus haut point. Elle avait besoin de ça. Être célibataire, ça a ses avantages, mais il est vrai que bien souvent la solitude se fait pesante. Et puis, il faut dire qu'un contact masculin contre son corps la fait chavirer.

La main de Callan au creux de ses reins se faisant plus pressante, une avalanche de frissons se fait sentir dans tout son corps. C'est tellement bon ! Toute cette effervescence lui a manqué, mais elle ne se souvient pas d'avoir déjà goûté à des lèvres aussi douces. Peut-être est-ce sa mémoire qui lui joue des tours, mais ce que ressent Hannah à ce moment est clair : elle n'a jamais eu de tels baisers auparavant. La douceur et la passion qui en découle sont parfaites. La jeune femme fait glisser sa main dans les cheveux du garçon et presse à son tour son dos avec un peu plus de poigne. Avec le bout de sa langue, elle vient caresser celle de son embrasseur préféré pendant de longues secondes encore, avant de s'arrêter une seconde pour reprendre leurs souffles.

Hannah a à peine le temps de prendre une bouffée d'air que Callan prend ses lèvres à son tour, dans un mouvement doux et empressé à la fois. Pourtant, à mesure qu'elle reprenait son souffle et alors qu'elle reposait ses pieds à même le sol, elle a eu comme un éclair de lucidité, du genre "mon dieu mais c'est Callan !", une sorte d'effroi momentané qu'elle n'a pu contrôler. Mais quand il prend l'initiative de l'embrasser à son tour, elle oublie ce court moment de panique et répond à son étreinte, glissant sa main de ses cheveux à sa joue droite. Ce baiser est tellement enivrant qu'elle voudrait qu'il ne s'arrête jamais. Pourtant il y a cette voix lointaine dans sa tête, qui lui parle. Qui lui dit une chose qui semble importante mais... elle ne peut l'entendre tant ce moment est fort, tant il est émotionnellement irrésistible. A mesure que les secondes passent, cette voix se fait de plus en plus présente, si bien qu'Hannah ne peut s'empêcher de tout arrêter. C'est vrai ça ! Pourquoi elle ne peut pas profiter tout simplement ?!

Énervée, elle se recule légèrement, détachant ses lèvres de celles du garçon, et ouvre les yeux. Face à elle, sa main posée sur la joue d'un Callan encore tout étourdi. Elle la retire aussitôt, tout comme son autre main, posée sur le dos chaud du jeune homme. Paniquée, elle entrouvre les lèvres, comme pour respirer un air qu'elle ne trouve pas, et fait deux pas en arrière. Elle clos ses paupières et referme la bouche, comme si le simple de fait de fermer les yeux pouvait faire disparaître le moment magique qu'ils viennent de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 22:45


Incroyable. Quoi que ce mot ne décrit même pas réellement tout ce que Callan ressent sur l'instant. C'est bien trop faible, en fait, parce que les sensations éprouvées sont juste… indescriptibles. Il y aurait tellement de choses à dire…! C'est fort, intense, à la fois doux, mais passionné, aussi, et enivrant, presque étourdissant, même… c'est inespéré. Un instant magique, dont il a tant de fois rêvé. Et il en profite pleinement d'ailleurs. Son cœur pourrait le rappeler à l'ordre, tant il bat vite, et fort, mais il n'en est rien. A l'instant même, rien n'est capable de ramener Callan à la raison. Il est comme sur un petit nuage… Il est heureux. Rien ne pourrait entacher ce moment, tout simplement magique.

Ça fait aussi un moment que Cal' n'avait pas embrassé une femme. Il a bien eu quelques relations, mais son obsession pour Hannah l'a empêché de s'investir véritablement et celles-ci ont vite couru tout droit à l'échec. Cela dit, que ça fasse longtemps ou non ne change rien. Il savait que ce baiser serait particulier, unique. Et il l'est. Parce que c'est "elle", parce qu'il a toujours attendu cet instant, et parce qu'en fait, il n'y croyait même plus.

Le baiser, d'abord plutôt délicat, prend finalement une tournure plus soutenue. Les gestes d'Hannah rendent l'étudiant complètement fou. Il se sent tout fébrile quand sa main passe dans ses cheveux, ou quand il sent l'autre appuyer dans son dos. Leurs silhouettent se pressent l'une contre l'autre et leurs langues, visiblement coquines, viennent à la rencontre l'une de l'autre. C'est un truc de fou >< Comme un feu d'artifices dans son cœur x) Callan n'en revient pas. Il savait que si un jour ce moment arrivait, ce serait incroyable. Il ne se doutait pas à quel point, et pourtant Dieu sait combien il avait pu l'idéaliser dans sa tête !

A peine reprend-il son souffle que Callan cherche à nouveau les lèvres de l'institutrice. Il ne peut déjà plus s'en passer, et il ne veut pas que le moment vienne à s'éteindre. Alors, il l'embrasse, avec une envie évidente, tandis qu'un frisson se propage dans le creux de son dos. La main d'Hannah passe de ses cheveux à sa joue droite. La sienne est restée sur le visage de l'institutrice, qu'il caresse délicatement avec son pouce. C'est si bon ! Si parfait !... enfin… presque. Brusquement, l'institutrice met fin au baiser, et recule même de quelques pas, échappant à l'étreinte de l'étudiant qui, en rouvrant les yeux, et en croisant son regard, sent son cœur se briser. Il lit en effet dans le regard de la jolie brune une expression qu'il aurait préféré ne pas trouver là. Visiblement paniquée, elle finit par fermer les yeux, le souffle un peu court. Callan, la bouche légèrement bée, le cœur serré, ne la quitte pas des yeux, en espérant que tout ne va pas se terminer maintenant, comme ça ><

Tout se passait tellement bien ! L'air aussi triste que perdu, Callan réduit la distance qui les sépare en faisant un pas vers la belle brune. D'une voix peu assurée, il l'interpelle, sans pour autant trouver réellement quoi dire. Il aimerait trouver les mots, mais il est si déstabilisé que la seule chose qu'il trouve à dire, c'est :

Hannah…

... tout en venant délicatement poser une main sur son bras.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

And as long as I'm living I'll be waiting [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: