AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 12:15


Oh, ça me rassure alors (a)

Ne peut s'empêcher de dire Eva, dans un petit sourire tendre. Elle n'a pas envie d'être la seule à ressentir tout ça, non ! Elle veut que ce soit partagé et, apparemment, ça l'est. Ils sont tous les deux très perturbés quand ils se rapprochent… Pour preuve, il suffit que la blonde vienne poser sa main sur son torse, pourtant par-dessus son tee-shirt, pour que tout dérape à nouveau de plus belle. A la base, il s'agissait d'un geste pourtant totalement anodin ! Mais il a suffit qu'elle sente son cœur, sous sa main, se mettre à battre de plus en plus vite, et qu'elle sente, aussi, sa musculature sous ses doigts, pour qu'Eva se sente immédiatement séduite, et que ses envies se décuplent.

Du coup, elle n'a pas résisté à la tentation de venir l'embrasser et, tout s'est enchaîné ensuite à toute vitesse. La photographe se retrouve en effet assise sur la table de la cuisine et a même le réflexe immédiat, d'ailleurs, de venir entourer la taille de Devon de ses cuisses qui, fatalement, se dénudent un peu étant donné la position qui fait glisser sa robe. Le jeune homme lui indique alors qu'il n'a pas vraiment envie qu'elle parte se changer. Apparemment, ils ont mieux à faire…! Du coup, Eva et lui échangent des regards très complices, très malicieux, avant que le jeune homme ne revienne aussitôt à la charge, en reprenant ses lèvres d'une manière terriblement enivrante.

Leurs langues se retrouvent aussitôt, et une vague de chaleur traverse immédiatement la photographe, quand les mains de son petit-ami atterrissent soudainement sur ses cuisses. Elle perd complètement les pédales, sent son désir devenir plus fort que tout. Jamais elle n'aurait pourtant pensé se retrouver dans une position pareille, tout spécialement dans sa cuisine, mais il faut croire que Devon est capable de lui faire faire des choses absolument dingues (a)

Sans y faire attention elle-même, et simplement par réflexe, Eva se laisse d'ailleurs davantage aller. Alors que le baiser se prolonge, et que ses cuisses se resserrent fermement autour de la silhouette de Devon, elle ose en effet laisser ses deux mains agripper fermement le tee-shirt de son petit-ami. Elle a tellement envie de le toucher, de le caresser, de le ré-découvrir ! Il lui a manqué. Du coup, elle n'a presque qu'une seule et unique idée en tête. Ça ne manque pas de la troubler d'ailleurs car, en règle générale, elle est beaucoup plus raisonnable que ça ! Il lui fait perdre la tête.

Dès que le souffle leur manque, Eva met fin au baiser et se dépêche de reprendre sa respiration, avant de se ruer dans le cou de son camarade, pour y déposer une quantité de baisers, tous très sensuels… Ses mains, sur son tee-shirt, s'y agrippent encore plus, alors qu'elle commence même à le soulever légèrement. Plus aucune maîtrise du côté de la blonde…!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 13:36

Devon esquisse un sourire, en voyant la jeune femme apparemment rassurée par ces propos. Il est vrai qu’elle aussi, a un certain pouvoir sur l’étudiant, qui se retrouve tout perturbé après un instant pareil… En même temps, il faudrait être insensible pour ne pas l’être ! Enfin, il fait tout pour se reprendre, justement parce qu’Eva a préféré le faire, en venant se servir à boire…et c’est finalement un epic fail puisqu’elle manque de foutre un bordel monstre dans la cuisine. Heureusement, ce n’est pas si dramatique que ça. Au contraire, ça le fait finalement sourire…avant de le troubler. En effet, sa main sur son tee-shirt finit par le troubler.. Sans qu’il ne puisse contrôler quoi que ce soit, son cœur se met à battre drôlement vite et ce n’est pas quelque chose qu’il peut masquer.

Apparemment, ils ont tous les deux très envie l’un de l’autre, puisqu’il suffit d’un autre baiser pour tout refaire basculer… Dans la cuisine, l’ambiance se réchauffe à nouveau. Le baiser est enivrant, passionné et Devon prend soin de poser sa chérie sur la table de la pièce (a) Une fois fait, les jambes de la jolie blonde s’enroulent autour de sa taille, le maintien fatalement contre sa silhouette. Devon ne va pas s’en plaindre, bien au contraire ! Et en laissant tomber cette histoire de changement de robe, les deux se mettent alors d’accord sur le fait qu’ils ont d’autres projets pour la suite des évènements (a)

Profitant de la position, Devon revient prendre ses lèvres, non sans une certaine envie… Ses mains, sur ses cuisses se permettent de les caresser inlassablement. Il aime sentir sa peau douce sous ses doigts, sous sa paume. De la toucher, de cette manière, ça lui a carrément manqué et autant dire qu’il risque d’en profiter…et pas qu’un peu. Au fil du moment ses mains remontent sous sa robe, déjà assez remontée à cause de la position dans laquelle Eva est.

De son côté, Devon sent les mains de sa petite amie se refermer franchement sur son tee-shirt. Ça l’émoustille de la sentir autant s’accrocher à lui (a) tout comme ses cuisses, qui se pressent d’avantage contre lui. Lorsque le baiser prend fin, l’étudiant reprend son souffle, déjà bien court et rouvre les yeux, en sentant les lèvres encore chaudes et humides de la jeune femme se poser dans son cou, d’une manière particulièrement sensuelle.

Complètement conquis, il penche légèrement la tête pour la laisser faire ! Il adore, ça le fait carrément frissonner. Ses mains s’agrippent d’ailleurs un peu plus sur sa silhouette… sans hésiter à aller plus loin encore. Et en sentant son tee-shirt se relever, Dev’ esquisse un petit sourire. Les vêtements font vraiment obstacles à toutes ses envies mais rien à faire ! Il s’écarte doucement pour retirer son propre tee-shirt alors que ses mains retombent finalement sur les épaules d’Eva, puis carrément sa poitrine par-dessus la robe toujours mouillée. Sur le moment, ça n’a pas l’air de le déranger x)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 17:20


A la base, si Eva a voulu s'éclipser dans la cuisine, c'était pour tenter de se détendre, et de calmer un peu ses "ardeurs"…! On peut dire que ce n'est pas franchement réussi, d'abord parce qu'une évidente nervosité finit par la gagner, mais aussi parce qu'ils finissent par se laisser aller une fois encore. La belle blonde se sent incapable de résister à la tentation. Devon lui a manqué tout ce temps et, maintenant qu'ils forment un couple, ils peuvent enfin en profiter sans avoir à se sentir coupables de quoi que ce soit…! Du coup, autant en profiter pleinement, non ? (a) C'est justement ce qu'ils finissent par faire, avec un désir évident, en partageant un baiser qui devient très vite sulfureux, torride. Dev' finit même par pousser sa petite-amie à s'asseoir sur la table au centre de la pièce, ce à quoi elle se soumet sans broncher, bien au contraire ! La position est très sensuelle (a) Du coup, sans réfléchir, la blonde laisse ses jambes fines et longues s'enrouler autour de la taille de son camarade, en prolongeant le baiser, toujours d'une manière très charnelle.

Ils semblent oublier l'un comme l'autre les évènements qui viennent de se produire. Le cœur en vrac, la blonde ne met pas fin au rapprochement, au contraire ! Les baisers se multiplient, et leurs silhouettes se pressent l'une contre l'autre. Lorsque Devon vient faire glisser ses mains sur ses cuisses, Eva sent immédiatement une vague de chaleur la traverser, et son cœur se serrer…! Ses envies ne se calment pas, au contraire, elles se décuplent au fur et à mesure de l'instant, d'autant que les mains de son petit-ami sont de plus en plus baladeuses, et remontent même petit à petit sous sa robe.

Très émoustillée par les différents évènements et sensations renversantes qu'elle subit à l'instant, Eva se laisse aller, se laisse porter, et ne réfléchit plus à grand-chose. Ses gestes traduisent, en tout cas, tout le désir qu'elle peut éprouver pour son camarade. En effet, ses mains s'accrochent franchement au tee-shirt qu'il porte, le soulèvent même un peu ! Ses vêtements deviennent vraiment des obstacles à ce qu'elle a envie de faire (a) Et, pour une fois, Eva ne se culpabilise plus du tout. Ses doutes et ses craintes se sont envolés depuis l'instant où Devon lui a confié vouloir former un couple avec elle.

Laissant ses lèvres glisser dans le cou de son petit-ami, Eva commence à y déposer une multitude de baisers, tous très ardents. Devon se laisse immédiatement faire, penche même légèrement la tête sur le côté pour lui laisser tout le loisir de continuer, ce qui pousse la blonde à en profiter sans aucune forme d'hésitation.

Seulement, elle est contrainte de s'arrêter quand Devon recule légèrement, pour retirer le fameux tee-shirt qui commençait à la gêner. Eva a à peine le temps de jeter un coup d'œil à sa silhouette qu'elle sent les mains de son camarade se poser sur ses épaules, puis carrément sur sa poitrine, par-dessus sa robe tâchée de soda. Troublée, mais aussi et surtout très excitée par cette initiative, Eva se sent rougir et pousse même un léger gémissement… avant de se cambrer sous ses paumes et de reprendre ses lèvres furieusement.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 20:14

Même s’il y avait eu l’envie, calmer leurs ardeurs n’est plus du tout au programme ! Il suffit d’une catastrophe et une main posée sur son torse pour que l’étudiant ressente à nouveau l’envie de se rapprocher de sa petite-amie. Après tout, ils sont tout à fait en droit de faire ce qu’ils souhaitent. En aucun cas ils se sentiront coupable par la suite…Faut dire qu’en plus, les conditions sont parfaites puisqu’ils sont complètement seuls dans cette grande maison (a) Eva et Devon en profitent donc pour complètement déraper dans la cuisine de cette dernière… ! L’ambiance se réchauffe aussitôt. Loin de vouloir s’arrêter, Devon se rapproche d’avantage de la jeune femme, qui est finalement assise sur la table, au centre de la pièce. Ses jambes autour de sa taille, le « force » à rester tout près.

De plus en plus troublé, émoustillé, l’étudiant se laisse aller, ses mains parcourent sa silhouette non sans une certaine envie. Ses mains se perdent sur sa peau, le long de ses cuisses… ça le rend dingue. Complètement accro à la demoiselle, de la toucher de cette manière, à nouveau, lui remémore certains souvenirs particulièrement torrides. Et forcément, ça lui fait très très envie (a) Osant alors glisser ses mains de plus en plus haut, elles passent sous la robe de cette dernière. Il pourrait presque sentir le tissu de son sous vêtement, s’il s’aventurait encore plus haut.

Gênés par leurs vêtements, Devon sent les mains d’Eva s’accrocher à son tee-shirt. Son cœur ne peut que s’emballer d’avantage. Il la sent particulièrement à fond (a) ce qui ne manque pas de l’encourager à continuer dans cette voie là. Sans pudeur ni morale, puisqu’ils n’ont plus à craindre quoi que ce soit, à présent. Devon a très envie de la retrouver plus intimement encore… ! Et après un baiser digne de ce nom, les lèvres de la demoiselle viennent se perdre dans le cou de l’étudiant, qui frissonne aussitôt. Il aime ce qu’elle lui fait, et vient même pencher légèrement la tête pour l’inciter à continuer dans ce sens.

Mais du coup, au bout d’un moment, Devon finit par retirer son propre vêtement, le laissant tomber à ses pieds, sans prendre la peine de le regarder. Par contre, son regard dérive sur elle, sa silhouette et ses mains, après s’être posées sur ses épaules viennent se poser sur sa poitrine moulée par la robe. Guettant ses réactions, l’étudiant ferme finalement les yeux, en sentant ses lèvres prendre furieusement les siennes ! Le cœur en vrac, il l’entend légèrement gémir et se cambrer sous ses mains. Par réflexe, ses mains se referment un peu plus sur le tissu, se permettant de caresser sa poitrine non sans une certaine franchise (a) En même temps, le baiser lui retourne complètement la tête et Devon vient sensuellement sucer la langue de la demoiselle, pour la rendre dingue, toujours plus… !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 24 Juil 2011 - 20:36


Eva et Devon n'ont désormais plus à s'interroger, ou à culpabiliser, quand ils se laissent aller de la sorte, alors à quoi bon résister, hein…? De toute manière, même en essayant d'imposer une distance entre eux, la blonde a fini par tomber dans ses bras une fois encore ! Lutter ne sert donc à rien, et c'est finalement dans la cuisine familiale des Jenns qu'ils se laissent aller. Jamais l'étudiante ne se serait crue capable d'une chose pareille, mais Dev' fait clairement tomber toutes ses appréhensions, et sa timidité également. Même si elle est un peu nerveuse, ce sont en effet ses envies qui prennent le dessus, et qui la submergent. Du coup, Eva se laisse aller. De toute manière, ils sont complètement seuls, et personne ne risque de les interrompre…

Leur rapprochement fait également remonter des souvenirs à l'esprit d'Eva, souvenirs qui ne peuvent pas la calmer. Elle a très envie de redécouvrir son camarade, d'aller plus loin. Elle veut le sentir proche à nouveau, elle veut le sentir en elle… Toutes ces pensées pas très catholiques la font chavirer, et la troublent aussi beaucoup. Ça ne lui ressemble vraiment pas…! A croire que ses envies font d'elle une jeune femme coquine, bien plus coquine qu'elle n'aurait pensé l'être un jour.

Complètement sous le charme, et sentant son désir à l'égard de Devon grandir de seconde en seconde, Eva en arrive à agripper son tee-shirt avec force, sans même s'en apercevoir. Après un baiser torride, elle laisse alors ses lèvres courir dans son cou, en même temps que les mains de son petit-ami se permettent de caresser sensuellement ses cuisses. Bien que perturbée, Eva ne s'arrête pas dans sa lancée et embrasse la peau de l'étudiant, d'une manière tout à fait charnelle, du moins jusqu'à ce qu'il s'écarte, juste assez pour retirer son tee-shirt.

Eva a finalement à peine le temps de le contempler, de regarder son torse désormais dénudé, que son petit-ami revient à la charge. Ses mains dérivent en effet très rapidement, de ses épaules à sa poitrine, qu'il se met rapidement à caresser.

Se sentant immédiatement toute chose, Eva se cambre sous ses paumes, et vient reprendre ardemment les lèvres de Devon, en se laissant aller à gémir légèrement (a) Aussitôt, elle sent alors les mains de son petit-ami se refermer encore un peu plus sur ses seins qu'elle redresse par réflexe, tout en rougissant de plaisir. Elle se laisse aller, sent son cœur partir complètement en live quand Dev' se met à sucer sa langue. Les mains d'Eva, rapidement, se crispent à nouveau sur lui, sur ses bras, tandis que ses jambes se referment encore un peu plus autour de sa taille. Le souffle court, les sens complètement en ébullition, l'étudiante sent alors le fruit de son excitation naître d'ores et déjà entre ses cuisses. Ce qui ne manque pas de la faire rougir encore davantage d'ailleurs !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 25 Juil 2011 - 19:14

En pensant à la dernière fois qu’ils se sont rapprochés, le jeune homme ne peut que sentir le désir monté en flèche chez lui. Il a également envie d’aller plus loin, toujours plus loin d’ailleurs avec Eva. A présent qu’ils n’ont plus à craindre la suite des évènements… Puisqu’ils sont parfaitement en droit de faire ce genre de choses ensembles… Du coup, ils ne se privent pas une seule seconde et se laissent aller dans la cuisine de la jeune femme, sans occulter leurs envies, leurs désirs sur l’instant…qui devient de plus en plus sensuel. Devon est complètement sous le charme, troublé, accro même à ses gestes… !

Pour preuve, il ne se gêne pas pour poser franchement ses mains sur ses cuisses. Elles remontent finalement le long de sa robe, lentement, sensuellement…Espérant par là d’attiser le désir chez sa petite-amie… qui a ses lèvres posées sur son cou. Frissonnant de plaisir sous ses baisers enivrants, qui lui donnent également très chaud… tout comme sa manière d’agripper son tee-shirt, comme s’il le dérangeait de plus en plus. Ça le rend complètement dingue ! Au bout d’un moment, le jeune homme s’écarte de façon à pouvoir retirer le haut qu’il porte.

Et sans lui laisser quelques secondes d’observation, le jeune homme revient à la charge, en laissant ses mains se perdre sur sa silhouette… ses épaules, sa poitrine par-dessus sa petite robe. Sans gêne, ses mains s’écrasent sur ses formes généreuses (a) La jeune femme se cambre aussitôt sous ses caresses et Devon ne la perd absolument pas des yeux, la trouvant excitante.

Dans un baiser, l’étudiant se permet alors de sucer sensuellement sa langue, non sans une certaine envie, en se lâchant complètement. Sa robe le gêne de plus en plus et Devon vient franchement la peloter par-dessus (a) Elle lui fait terriblement envie. Sur ses bras, Devon sent ses mains se crisper. Le jeune homme met fin au baiser, cherchant à capter le regard d’Eva…tandis qu’il cherche à retirer le vêtement qu’elle porte, puisqu’il n’en peut plus. Dès qu’il trouve la fermeture, le jeune homme s’active doucement sans la quitter du regard, d’une manière tout aussi tendre qu’avec envie

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 25 Juil 2011 - 21:52


Oubliés les questionnements, les craintes, et les doutes. Eva et Devon se laissent aller ensemble, au beau milieu de la cuisine, sans remettre quoi que ce soit en question. Ils profitent simplement du moment présent puisqu'ils n'ont plus à se culpabiliser. Ils peuvent, enfin, se laisser porter, se lâcher l'un avec l'autre, sans douter ou craindre la suite des évènements. Maintenant, ils sont en couple ! Et ça change clairement la donne… Eva, en tout cas, a l'impression de pouvoir se lâcher un peu plus ! Et ça lui fait du bien car, en règle générale, elle a tendance à se priver de beaucoup de choses. Avec Dev', elle a la sensation de ne plus être obligée de s'imposer ne serait-ce qu'une seule petite limite.

Bien qu'elle n'a pas toujours eu confiance en elle, la blonde se laisse pourtant toucher et caresser par son petit-ami, qui fait remonter ses mains de plus en plus sur ses cuisses. En même temps, elle ne reste pas inactive, et vient déposer une quantité de baisers, tous très chauds et sensuels, au creux de son cou, avant qu'il ne prenne lui-même l'initiative de retirer ce tee-shirt qui la gênait tant jusqu'à maintenant. La photographe aurait adoré pouvoir le contempler, le redécouvrir avec les yeux plutôt qu'avec les mains, mais elle n'en a finalement même pas le temps, puisque les choses s'enchaînent à une vitesse impressionnante entre eux deux ! Clairement, ils semblent en manque (a)

Devon vient en effet poser, directement, et sans attendre, ses mains sur sa poitrine, par-dessus sa robe. Ses seins bien ronds trouvent parfaitement leurs places au milieu de ses paumes insistantes, et Eva ne manque pas de se cambrer, aussitôt, sous ses caresses, se laissant encore et toujours aller de plus belle. Elle s'offre totalement et complètement à lui, elle se laisse aller, se sachant dans de très bonnes mains… Elle n'a rien à craindre de lui, elle lui fait complètement confiance et ça, c'est vraiment très appréciable… A tel point qu'elle en arrive à ne penser plus qu'à "ça", et que rien n'arrive à polluer son esprit à ce moment précis.

Le baiser qu'ils partagent est d'autant plus excitant que Devon se permet de venir sensuellement et durablement sucer la langue de sa petite-amie. Celle-ci sent aussitôt son cœur se serrer, ses sens bouillonner, et vient crisper, pour finir, ses deux mains sur les bras de son camarade, quand les siennes viennent se refermer plus franchement sur sa poitrine.

C'est lui qui met fin au baiser, qui impose une distance, et qui pousse donc Eva à rouvrir les yeux. Dès que leurs regards se croisent, elle sent alors les mains de Devon se poser un peu partout sur elle, certainement pour trouver la fermeture de sa robe, qu'il finit lentement par faire glisser. Son regard ne la quitte plus, et la blonde se sent, comme toujours, très rassurée en sa compagnie. Elle vient donc l'aider dans sa démarche, et tire légèrement sur sa robe, qui finit par tomber sur ses hanches. Elle dévoile alors son soutien-gorge, à la base blanc, mais imprégné de soda lui-aussi. A tel point, même, qu'on devine très facilement ses tétons, sous le tissu devenu transparent désormais.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 1:51

Devon est bien content qu’Eva finisse enfin par se lâcher…Il ne risque pas du tout de s’en plaindre, le rapprochement devient rapidement torride et Devon compte bien en profiter. Il aime ce qu’il se passe entre eux et surtout le fait de ne pas se poser de questions. Ça change énormément au final… Du coup, le moment n’est que meilleur. Un autre qu’il ne risque pas d’oublier d’ailleurs. Sans prendre la peine d’attendre plus longtemps, ses mains se permettent certaines caresses, de plus en plus osées le long de ses cuisses. Elles exercent des mouvements circulaires et lents sur celles-ci. Pendant ce temps, les lèvres de la jolie blonde déposent des milliers de baisers sur sa peau qui lui donnent envie...

Le moment n’est pas éternel et comme elle s’accroche à son tee-shirt, Devon prend finalement le soin de le retirer, s’écartant durant quelques secondes d’elle pour le faire. Il se dévoile alors torse-nu devant cette dernière. Ce n’est certainement pas la première fois mais il ne lui laisse pas vraiment le temps de profiter de la vue, puisque particulièrement impatient sur le moment, ses mains se posent aussitôt sur elle, et cette fois-ci sur sa poitrine bien moulée par la robe tachée. Il ne perd pas du tout son temps, bien trop pressé de redécouvrir la jeune femme avec ses petites mains, d’une manière coquine (a)

Du coup, sans grande gêne et avec facilité, ses mains se referment sur ses seins et commencent alors à les caresser. D’abord un peu timidement et puis plus franchement par la suite, en guettant toujours les réactions de sa petite-amie, pour s’assurer que ça lui plait, que ça lui fait un certain effet. Devon aime la voir de cette manière là, elle semble vouloir se lâcher, s’offrir à lui. Elle peut complètement être en confiance avec l’étudiant qui ne lui fera jamais de mal, du moins pas intentionnellement. Il pense toujours à elle. Alors pendant qu’ils s’embrassent sulfureusement, ses mains continuent d’exercer des caresses par-dessus sa robe.

Sa langue retrouve la sienne…et Devon se permet même de venir la sucer d’une manière longue, sensuelle…de quoi attiser le désir de la demoiselle, qui crispe ses mains sur les bras musclés du jeune homme. Son cœur se resserre également et ses lèvres finissent par quitter les siennes. Devon rouvre les yeux, cherche à croiser son regard tout en parcourant sa silhouette pour trouver la fermeture de la robe qu’il souhaite retirer le plus vite possible. Après quelques secondes à chercher, l’étudiant trouve enfin la dite fermeture et la fait glisser. Dans un sourire tendre, il la voit l’aider et le vêtement finit sur ses hanches. Aussitôt, le regard du jeune homme se porte sur la silhouette à moitié dénudée et surtout très appétissante de sa chérie (a)

Le regard du jeune homme bloque bien évidemment sur sa poitrine, qu’il peut aisément deviner à travers le sous vêtement qu’elle porte mais pour ne plus être gêné, il s’écarte de façon à tirer sur la robe et de la faire glisser le long de ses jambes. Dès que c’est fait, il revient bien rapidement vers elle, n’aimant pas qu’une distance s’installe entre eux deux. Devon n’a plus qu’une chose en tête : elle. Et comme il n’a plus peur de dire ce qu’il lui passe par la tête, il vient timidement la complimenter (a)

T’es… belle *-*

Souffle Devon, en se pinçant la lèvre inférieure. Il ne la quitte pas des yeux, repose ses mains sur elle, sa taille, son dos, qu’il caresse doucement en buttant sur l’attache de son soutien-gorge.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 9:09


Il est vrai que de ne plus avoir à se questionner et à s’interroger enlève un poids conséquent sur les petites épaules de la blonde. Elle se sent fatalement plus à l’aise, et se lâche sans aucune forme de culpabilité ou de doute, cette fois. Comme c’est agréable !! Surtout pour elle qui n’a que rarement l’occasion d’être insouciante, et de se laisser aller… Elle essaie toujours d’être parfaite en règle générale, de contenter tout le monde, de répondre aux attentes des uns et des autres, en faisant constamment passer les siennes en dernier ! Sauf avec Devon. Avec lui, Eva sent qu’elle peut être pleinement elle-même, qu’il ne la jugera pas, au contraire ! Ils se sont même plutôt bien trouvés, puisque son camarade l’apprécie telle qu’elle est, sans jamais lui en demander plus, sans jamais attendre d’elle qu’elle fasse toujours mieux, comme ses parents par exemple. Du coup, Eva le vit presque comme une sorte de libération, et se laisse aller sans crainte dans les bras de l’étudiant. Avec lui, elle sait qu’elle ne risque rien, elle sait qu’il veut son bien, autant qu’elle veut le sien. Elle n’a jamais partagé une telle complicité avec qui que ce soit auparavant, c’est très fort, très intense… Mais ça ne la perturbe plus, puisque maintenant, ils sont en couple, et libres, donc, de faire ce que bon leur semble, y compris des cochonneries dans la cuisine des Jenns !!

Après que le tee-shirt de Dev’ se soit retrouvé au sol, ce dernier a rapidement pris les devants par la suite, en venant poser ses mains, d’abord d’une manière peu assurée, sur sa poitrine, puis, par la suite, de façon nettement plus ferme ! La blonde se sent aussitôt à la merci de son camarade, et se cambre sous ses caresses, en crispant aussi ses mains sur les bras de Devon, comme pour se « raccrocher » à quelque chose. Elle est à lui, entièrement à lui ! Et se sent de plus en plus émoustillée. C’est à en perdre la tête… et la respiration ! En effet, les nombreux baisers qu’ils partagent, de plus en plus sulfureux, laisse Eva complètement à bout de souffle.

Pour résumer, Devon ne semble pas très patient et, pour tout avouer, la photographe ne l’est pas non plus. Alors, quand il fait glisser la fermeture éclair de sa robe, la jolie blonde l’aide en ce sens et se déshabille, faisant tomber le vêtement sur ses hanches. Totalement obnubilée et captivée par son partenaire, Eva ne le quitte pas des yeux, et ne remarque même pas que son soutien-gorge, tâché lui aussi, est devenu transparent, et qu’il dévoile sa voluptueuse poitrine. Une fois encore, elle se laisse faire, et soulève légèrement les fesses quand son petit-ami se décide à la débarrasser totalement de sa robe. En sous-vêtements sur la table de la cuisine, la blonde attend la suite des évènements, le souffle court, le cœur en vrac, les yeux rivés sur Devon. Ce dernier revient près d’elle sans tarder, et ose alors la complimenter. Il n’en faut pas plus pour faire rougir les joues de la blonde d’un seul coup, avant qu’elle ne vienne également se mordre la lèvre inférieure, et souffler un timide « merci », en le regardant droit dans les yeux. Ça ne fait aucun doute, il n'y a que dans ses yeux qu'Eva peut se sentir aussi belle.

La blonde se cambre à nouveau en sentant les mains de Devon dans son dos, et revient entourer sa taille de ses cuisses, pour le forcer à se presser contre elle à nouveau (a) Une fois que c’est fait, Eva vient reprendre ses lèvres avec un désir évident, tout en hâtant ses mains sur son jean, pour commencer à le défaire (a) Elle le déboutonne à toute vitesse, le cœur complètement en vrac, les mains un peu moites. La photographe sent qu’elle est en train de perdre tous ses moyens (a) D’ailleurs, au passage, le baiser prend une allure très torride, puisqu’après s’être mise à sucer légèrement sa langue à son tour, Eva l’a même mordue un peu, très brièvement (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 26 Juil 2011 - 19:46

Plus de questions, de prises de tête. A présent tout va bien et rien ne peut les empêcher de continuer dans leur lancée. Les pensées de Devon se focalisent uniquement sur sa petite-amie, qui le rend complètement accro. Il ne peut s’empêcher, entre deux baisers torrides, enflammés, de la contempler, l’observer, non sans une certaine envie ! Il l’a toujours trouvée très attirante, très…désirable ! En plus de sa personnalité qu’il a toujours adorée. Ils se sont toujours très bien entendus jusqu’à maintenant. Devon n’est pas du genre à déborder d’assurance mais avec Eva, il s’est toujours senti très à l’aise et surtout fait tout pour la rassurer au maximum ! Parce qu’avec lui, elle ne risque absolument rien ! Jamais il oserait faire quelque chose qui lui porterait préjudice. Sans attendre plus longtemps, Devon décide de se déshabiller lui-même. Les vêtements font franchement de plus en plus barrière entre eux deux. Il a envie de la voir dans son plus simple appareil, de passer un moment inoubliable (a)

Après s’être déshabillé, le jeune homme, qui s’occupe de sa petite-amie commence à la caresser par-dessus sa robe. Certes, ce n’est pas pratique mais après s’en être prit plutôt timidement, ses caresses se font de plus en plus franches, assurées par-dessus la robe de la demoiselle. Cette dernière s’accroche finalement à ses bras, ce qui lui arrache un petit sourire… L’excitation, le désir ne font que gripper en flèche. Les baisers ne l’aident également pas à se calmer. Le souffle tout aussi court que celui d’Eva, le jeune homme perd complètement la tête. Voulant toujours allé plus loin, Devon ne perd pas une minute et vient enfin défaire la fermeture éclaire de la robe qui l’emprisonne.

Rapidement, grâce à l’aide d’Eva, le vêtement atterrit sur ses hanches. Leurs regards se croisent fréquemment, son regard se perd sur sa silhouette. Ses cheveux, ses yeux, sa silhouette toute entière. Elle lui fait terriblement envie !! Le soutien-gorge taché le rend à moitié transparent, ce qui ne semble pas ses ardeurs, bien au contraire. Pour retirer complètement le vêtement, Devon compte sur l’aide de la jeune femme…qui s’exécute. L’étudiant fait glissé le vêtement le long de ses jambes et reporte aussitôt son attention sur Eva. Pendant un moment, il l’a contemple et vient alors à lui faire un compliment. Ce n’est pas dans ces habitudes mais ça a le mérite de venir droit du cœur ! Il esquisse un léger sourire, en entendant son « merci ». Par la suite, la jeune femme se cambre à nouveau contre lui, entoure ses jambes autour de sa taille.

Ensuite, Eva vient l’embrasser non sans une certaine envie. Ça le rend tout chose, il en est même dingue. Les sens en ébullitions, conquis, sous le charme, le jeune homme dont le souffle devient de plus en plus court sent les mains habiles d’Eva s’afférer sur son pantalon pour le retirer. A l’intérieur, il se sent d’ailleurs de plus en plus à l’étroit…Faut dire qu’il est de plus en plus excité… et qu’à force, il finira par déformer le jean qu’il porte (a) Sans discrétion, un souffle vient s’écraser sur les lèvres d’Eva tandis qu’elle se permet de sucer, voir même mordre sa langue ensuite… Brûlant d’envie… ! Ses mains finissent par agripper le vêtement qu’il porte pour le faire glisser à terre… sans mettre un terme à ce baiser terriblement enivrant. Dès que c’est fait, ses mains viennent à nouveau se perdre sur ses cuisses, l’une d’entre elle vient caresser l’intérieur de celle-ci, en buttant contre le sous vêtement qu’elle porte avant de la poser carrément dessus.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 27 Juil 2011 - 7:40


La relation entre Devon et Eva n’est pas récente. Tous les deux, assez réservés et timides, ont mis un certain temps avant d’essayer de se connaître. Ils sont devenus copains, puis amis, puis se sont rapprochés encore davantage. A partir du moment où son camarade a souhaité l’aider, en jouant le rôle de son faux petit-ami, Eva a compris combien Devon pouvait être une personne adorable. Peu de gens ont l’occasion de s’en rendre compte, malheureusement. Beaucoup se font une idée sur sa personne avant même de le connaître en profondeur. Et c’est bien dommage ! Parce que ces gens perdent l’occasion de connaître quelqu’un de formidable *___* Pour Eva, en effet, son ami est une personne incroyable. Il a toujours été présent pour elle, et a toujours su la rassurer aussi, même dans les moments où elle était submergée par les doutes. Petit à petit, l’attachement qu’elle ressentait à son égard a pris de l’ampleur, de plus en plus. Et il a suffi d’un baiser à la Saint Valentin pour tout faire basculer définitivement entre eux deux… Désormais, ce que l’étudiante éprouve pour son camarade va incontestablement au-delà de l’amitié.

Dans la cuisine, Eva a de plus en plus chaud. Elle ne se sent pas dépassée par les évènements pour autant, au contraire ! Elle a l’impression de maitriser, de contrôler les choses, plus que jamais. Cette fois, les doutes ne viennent pas la culpabiliser, ou l’inquiéter ! Elle gagne petit à petit en assurance, et c’est entièrement grâce à lui. Avec Devon, Eva se sent complètement à l’aise, si bien qu’après qu’il l’ait débarrassée de sa robe, la blonde n’hésite pas à revenir enrouler ses jambes autour de lui. Ses cuisses, douces et brûlantes, se referment alors sur la taille également dénudée de son camarade, tandis qu’Eva se penche, pour attraper ses lèvres une fois encore, et lui offrir un baiser digne de ce nom (a) Elle suce sa langue, la mordille même un peu ! Et puis, ses mains se hâtent, aussi, sur lui, ou plutôt, sur son pantalon ! Elle le déboutonne, puis en fait glisser la fermeture éclair, les mains moites, presque tremblantes.

En effet, bien qu’elle soit sûre de ses initiatives et de ses gestes, la belle blonde perd quand même tous ses moyens, puisque l’envie et le désir se font très oppressants sur l’instant. D’ailleurs, ses joues, toutes rouges et son souffle, haletant, témoignent clairement de l’état dans lequel il l’a mise ! Et ça n’est pas tout. Il y a une autre manifestation physique de son plaisir, au creux de ses cuisses, que Devon n’a pas pu constater jusqu’à maintenant… Mais il semblerait qu’il doive vite s’en rendre compte…

Toute troublée par le gémissement de Devon qui vient de s’écraser sur ses lèvres, Eva réalise que son camarade est en train de quitter son pantalon en même temps ! Le souffle court, la photographe est obligée de mettre fin au baiser, et en profite alors pour contempler sa silhouette, des plus appétissantes. Elle se mord d’ailleurs légèrement la lèvre en le regardant, en le dévorant même des yeux !

Et puis, son ami, rapidement, revient à la charge ! Il caresse à nouveau ses cuisses, avant de laisser une de ses mains glisser à l’intérieur de l’une d’elles. Aussitôt, la fine peau d’Eva se met à frissonner, alors que la blonde baisse les yeux pour regarder ce qu’il est en train de faire. En voyant le bout de ses doigts buter sur l’élastique de sa petite culotte, Eva sent son cœur chavirer dans sa poitrine. Quand, soudainement, Dev’ laisse alors sa main se poser directement entre ses cuisses, et par-dessus le tissu légèrement mouillé de son sous-vêtement, la blonde ne retient pas un souffle peu discret, en se cambrant franchement par automatisme. Ses joues prennent une couleur bien plus rouge encore.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 29 Juil 2011 - 16:17


En général, Devon n’est pas quelqu’un qui s’attache aux autres. C’est pour cette raison qu’il n’a pas des masses d’amis. Juste des connaissances. De toute façon, on dit bien que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Doucement mais sûrement cependant, il s’est attaché à la demoiselle, qui en plus d’être devenue une amie, a pris une place importante dans sa vie, dans son cœur… Il est content de l’avoir dans sa vie et ne compte pas qu’elle s’éloigne d’aussitôt. Même si leur relation passée a été particulièrement ambiguë, à présent, il est particulièrement comblé de la tournure que prend celle-ci. Elle le fait complètement craquer et à présent, il a l’occasion de le lui prouver dans ce moment qui prend des allures très sensuel, torride même… !

Les vêtements qui formaient une barrière entre eux deux s’enlèvent de plus en plus rapidement. D’abord son tee-shirt, puis la robe de la jeune femme. Il peut la contempler, la trouve magnifique d’ailleurs ! Et ne peut s’empêcher de la complimenter ! ça sort tout seul et ce n’est certainement pas dans ses habitudes de le faire… Et puis, ils se rapprochent encore. Sa silhouette se presse contre la sienne. Ses cuisses, qu’il sent chaudes, brûlantes même, s’enroulent autour de sa taille. Pendant qu’ils s’embrassent furieusement, l’étudiante pose ses mains sur les boutons de son pantalon qu’elle défait rapidement. La fermeture éclair saute au passage. L’étudiant se laisse faire en profitant de cet instant sensationnel (a)

Le désir, l’excitation ne font que grimper, toujours à une vitesse dingue. Tout comme le cœur du jeune homme qui bat la chamade, pour la demoiselle qui lui fait perdre ses moyens. Le souffle court, bruyant, tout comme celui de sa petite-amie, il ne retient pas un gémissement, qui s’écrase fatalement sur les lèvres d’Eva. Les joues rougies d’envie, il se laisse complètement aller… Aucun regret, vraiment. Rien ne l’empêche de continuer… et pour se faire, le jeune homme tire sur son propre pantalon, pour le faire glisser le long de ses jambes. Le vêtement se retrouve par terre, comme les autres.

Après le baiser, son regard se relève à nouveau vers Eva, toute entière, à moitié dénudée. Il se mord également la lèvre inférieure, en sentant son regard si prenant sur lui. Flatté et surtout excité de lui faire autant envie, il ne tarde pas à revenir à la charge… ne voulant pas perdre une minute, toujours pas. Ses mains baladeuses se perdent à nouveau sur ses cuisses. Elles remontent le long de sa peau toute douce, toute chaude et ses doigts viennent fatalement buter contre l’élastique de son sous vêtement.

Et puis, plus franchement, sa main vient directement se poser entre ses cuisses, sur sa petite culotte qu’il sent légèrement mouillée. Ça le rend dingue, tout comme le souffle peu discret qu’il entend sortir de sa bouche…et sa manière de se cambrer. Le regard braqué dans le sien, il esquisse par automatisme un léger sourire, en exerçant une pression supplémentaire avec sa main quelques secondes avant de se permettre de caresser son intimité… Il guette ses réactions, en se sentant, lui aussi de plus en plus à l’étroit dans son propre boxer presque déformé par sa virilité.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Sam 30 Juil 2011 - 17:42


La route a été longue pour permettre à Devon et à Eva de former un couple. A la base, ils étaient des amis, très présents l'un pour l'autre, et très complices. La photographe n'avait pas vu un rapprochement arriver, mais un soir, alors qu'ils avaient trop bu, ils avaient complètement cédé à la tentation. Depuis, tout a vraiment changé entre eux d'eux. Leur relation a pris une perspective nouvelle et, enfin, ils peuvent en profiter pleinement, maintenant qu'ils se sont décidés à former officiellement un couple. Du coup, la blonde n'a plus aucun scrupule à en profiter, et se laisse pleinement aller, même si c'est… dans la cuisine familiale ! Avec son camarade, elle n'a plus aucune limite, surtout quand cela devient physique entre eux. En général, ça lui fait totalement perdre les pédales…!

Les vêtements tombent, de plus en plus vite. Sentir la peau de Devon sous ses doigts, douce, et brûlante, a vraiment le don de faire complètement chavirer le cœur de la jeune femme. Quand elle le débarrasse de son pantalon, après un baiser des plus intenses, la blonde se dépêche d'ailleurs de le contempler. Elle en profite. Jamais elle n'a regardé un homme avec ces yeux-là auparavant. Jamais elle n'a éprouvé autant de désir pour qui que ce soit. C'est particulièrement troublant, d'ailleurs son petit cœur ne semble pas s'en remettre, et continue de battre la chamade un long moment. Elle a chaud, elle a envie. Elle a l'impression de perdre la tête, de ne plus toucher terre. C'est tellement agréable de pouvoir lâcher prise, de pouvoir se laisser aller ! Eva n'en a jamais l'occasion, en règle générale… Mais avec Devon, enfin, elle peut se le permettre, parce qu'elle est en confiance…

Les mains très baladeuses de son petit-ami reviennent alors sur ses cuisses. La blonde se sent immédiatement toute chose, et sa peau frémit alors d'envie, sous les doigts de Devon, qui remontent lentement et sûrement jusqu'à son sous-vêtement. Lorsque c'est sa main qui, toute entière, vient prendre place au creux de ses cuisses, Eva ne manque pas et de gémir, et de se cambrer sous l'effet ressenti. L'excitation la submerge, tout spécialement parce qu'ils ne se quittent pas des yeux, et que Dev' se permet un sourire malicieux, mais à tomber par terre, aussi…! Elle le fixe, donc, avant de baisser les yeux lorsqu'il se permet d'exercer une pression supplémentaire sur sa petite culotte, pour se mettre à la caresser…! Son cœur a alors un léger raté, alors qu'elle remarque l'excitation devenue évidente elle-aussi chez son petit-ami. Troublée, elle se mord brièvement la lèvre inférieure, alors que son souffle se fait de moins en moins discret.

Ses mains lui servent d'appui sur le meuble, avant qu'elle ne les fasse légèrement glisser, de sorte à s'étendre de tout son long sur la table. Les yeux alors clos, Eva profite pleinement des sensations enivrantes qui la submergent, en ondulant légèrement son bassin sans s'en rendre compte. Ses gémissements se font plus fréquents, tandis que ses joues prennent une couleur de plus en plus rosée. Fébrilement, la photographe pose une main sur son front, qu'elle dégage de quelques mèches de ses cheveux. C'est juste trop bon…!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 12:54

Complètement enivré par le moment, le jeune homme ne pense plus à rien, savoure complètement. Ce n’est pas la première fois, mais c’est tout comme. Il ne la perd pas une seconde des yeux, la contemple, l’admire, non sans une certaine envie… qui devient d’ailleurs de plus en plus palpable dans le boxer de l’étudiant, qui juste de la voir ainsi, le rend tout chose. Troublé, le cœur de l’étudiant doit certainement battre aussi vite que celui de sa petite-amie. Ça en est presque oppressant mais ça le fait se sentir vivant ! A présent en boxer, bien déformé d’ailleurs, Devon laisse son regard se perdre une fois de plus dans le sien avant de repasser à l’action, tout simplement. Il a hâte de passer à autre chose, et reprend rapidement des initiatives…particulièrement coquines.

En effet, après avoir laissé ses deux mains se perdent sur ses longues jambes, sur ses fines cuisses, le jeune homme vient directement laisser l’une d’entre elle s’arrêter sur son sous vêtement…pour finalement la poser carrément par-dessus. Il sent le tissu de celui-ci, légèrement mouillé, ce qui ne manque pas de le rendre dingue ! Il aime la sentir de la sorte, de savoir qu’il l’excite ainsi. Ça le fait également sourire tandis qu’il ne la quitte toujours pas des yeux. Du coup, il n’attend pas plus longtemps et commence à caresser son entrecuisse à travers le vêtement qu’elle porte encore et qui s’humidifie au fil des secondes.

Sa petite-amie change finalement de position. Aidée par ses mains, la demoiselle vient s’étendre sur la table. Ratant pas la scène, le jeune homme sourit encore tandis que sa main ne quitte pas sa place initiale. Craquant complètement, en la voyant onduler son bassin, ou même gémir… sous ses caresses, l’étudiant se montre finalement encore plus impatient (a) Sa main se retire d’entre ses cuisses pour venir agripper sa petite culotte. Sans attendre, il se débarrasse d’elle, en prenant le temps d’observer sa chérie (a)

Ensuite, sa main vient se reposer sur elle, la caressant toujours…Tandis qu’avec l’autre, il se débarrasse lui-même de son propre vêtement. Dès que c’est fait, l’étudiant se penche de façon à pouvoir presser ses lèvres contre les siennes. Fatalement, il se colle légèrement à elle tandis qu’il vient lui souffler à l’oreille, le coeur battant :

J’te veux, Jenns (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 13:07


Eva n’en peut plus, se sent complètement et totalement à la merci de celui qui est, désormais, son petit-ami. Jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans une position aussi compromettante au plein cœur de la cuisine familiale ! Elle est complètement troublée, mais très excitée aussi. Devon est capable de la rendre complètement dingue, de provoquer en elle des sensations inédites, et particulièrement délicieuses. Dans ce genre de moments, la photographe lâche complètement prise et se contente, tout simplement, de prendre du plaisir… Et Dieu sait qu’elle en prend ! Avec lui, elle n’a aucun mal à atteindre le 7ème ciel (a) Il est en effet capable de lui procurer du plaisir comme personne.

Toute troublée par les caresses qu’il se permet de lui offrir, entre ses cuisses, Eva se laisse finalement aller en arrière, et s’étend de tout son long sur la table de la cuisine. Le cœur complètement en vrac, et ayant terriblement chaud, la belle blonde ondule de plus en plus sous les gestes précis et excitants de son camarade. Elle ne retient pas, même, quelques gémissements, de moins en moins discrets d’ailleurs. La blonde se focalise pleinement sur ses caresses, au point de fermer les yeux pour profiter uniquement des sensations enivrantes qui la traversent. Quand, soudainement, elle sent son dernier vêtement la quitter, Eva rougit de plus belle, mais ne rouvre pas les yeux pour autant et, les cuisses toujours écartées, s’offre encore et toujours à son petit-ami (a)

A nouveau, il revient la caresser. La blonde se sent toute excitée, toute humide, et se remet à gémir sans plus aucune forme de retenue. Son bassin chaloupe lentement, et, les yeux toujours clos, Eva ne se rend pas compte que Devon, à son tour, vient de se dénuder également… ! Ce n’est que lorsqu’il vient se faire une place entre ses cuisses, et qu’il se penche pour l’embrasser, que la blonde sent, contre son intimité, le membre bien dur de son petit-ami ! Cela ne manque pas de la rendre complètement dingue, d’autant qu’une fois le baiser terminé, Devon vient lui faire une confidence à l’oreille, confidence qui la laisse un instant sans voix ! Il la rend complètement folle.

D’ailleurs, avec fougue, Eva vient finalement chercher ses lèvres à nouveau, pour caresser sa langue franchement, lui montrant – sans forcément le dire à voix haute – combien elle peut avoir envie de lui également, et à quel point elle le désire. Du coup, la blonde l’invite clairement à passer aux choses sérieuses en enroulant ses jambes autour de sa taille, pour qu’il la prenne sans plus tarder, d’une manière assez sauvage, pour tout dire (a) Faut dire que la patience a ses limites, non ? (a)


Tombée de rideau & Fin de la scène

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: