AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 12:36

Passer à autre chose ne faisait certainement pas parti du programme de Devon… Jamais il ne pourrait oublier ou faire comme si rien ne s’était passé ! Pour lui, cette soirée a été particulièrement marquante, importante… Alors, au final, il serait plutôt étonné de savoir qu’Eva pensait qu’après celle-ci, ils pourraient passer à autre chose ! Sans pouvoir s’empêcher de penser à leur dernière soirée, il s’était dit que les choses seraient peut-être différentes à son retour… ! Du coup, Devon laisse ses envies, ses pulsions prendre le dessus sans penser que ça pourrait la gêner, à la base. Regrettant presque son geste, Devon a du mal à masquer la nervosité qu’il ressent à cet instant, il espère bien évidemment de ne pas avoir fait une immense bourde en se rapprochant d’elle de la sorte… !

Heureusement pour lui, Eva le rassure en agissant puisqu’elle est l’investigatrice de leur deuxième baiser, qui, contrairement au premier se prolonge doucement mais sûrement…(a) En effet, il ne se fait pas longuement prier ! La jeune femme, de son côté, se laisse également aller en posant ses mains sur lui…sur sa nuque, sur son tee-shirt, qu’elle se permet d’agripper. Bien émoustillé par la tournure que prennent les évènements, l’étudiant sent son cœur battre à une vitesse folle… Elle lui fait tellement d’effet ! C’est plus fort que lui et ses sens se retrouvent en éveil complet.

En faisant encore et toujours perdurer le baiser, leurs deux corps se rapprochent, se pressent l’un contre l’autre… Le moment est vraiment très sensuel, ça le fait même complètement chavirer ! C’est donc à contre cœur qu’il détache ses lèvres des siennes afin de pouvoir reprendre son souffle qui lui manquait clairement… En rouvrant un instant les yeux, il croise le regard d’Eva qui revient délicatement déposer un baiser sur ses lèvres. Cette attention lui arrache un sourire tendre tandis que sa main vient affectueusement caresser sa joue. A ce moment là, Devon n’a aucune idée d’où ça les mènera… ça avait été particulièrement intense… mais se forçant à reprendre la parole, pour ne pas qu’un silence gênant s’installe, Devon préfère lui faire un aveu, qui lui vient directement du cœur. Sincère.

Guettant sa réaction, Devon la voit rougir comme une tomate et détourner le regard…Devon se mord la lèvre inférieure mais esquisse un sourire quand Eva lui avoue que c’est réciproque… ! Presque comblé, son regard se perd alors dans le sien. Une fois de plus, cet échange de regard a le don de le troubler, tout comme la question qui s’échappe des lèvres de la jolie blonde. Seulement, il détourne rapidement le regard, en se pinçant la lèvre, une question lui brûlant, il se sent obligé de lui demander avant qu’ils ne changent de pièce…

J’aimerais savoir quelque chose avant… un truc personnel.

Explique Devon, en passant une main derrière sa nuque, pour ajouter ensuite, en tentant de paraitre à l’aise avec la question, bien que ce ne soit pas du tout le cas.

Avec heu.. la fille, celle qui a accepté de poser pour toi… y a eu quelque chose… ?

Demande l’étudiant, le cœur battant, attendant non sans une certaine hâte la réponse de son amie…

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 11 Juil 2011 - 21:38


Pour tout dire, Eva n’est pas consciente de l’attachement que ressent Devon à son égard. Elle s’est toujours dit qu’ils étaient de très bons amis, des amis éprouvant une forte attirance physique. Pour cette raison, elle avait naïvement pensé que, maintenant qu’ils étaient passés à l’acte, ils pourraient passer à autre chose ensuite. Comme si c’était une bonne chose de faite, qu’ils avaient assouvi leur désir l’un pour l’autre et qu’ils pourraient dépasser ça à présent. Seulement, elle avait tellement pensé à lui dernièrement, lorsqu’elle était à Chicago, que cela avait remis un peu en doute ce qu’elle s’était imaginée… Cela dit, elle pensait que, du côté de Devon, leur rapprochement faisait désormais définitivement partie du passé.

Pourtant, la jeune femme est amenée à comprendre, d’une façon brusque et surprenante, qu’il n’en est rien. Elle est d’abord un peu sous le choc, puis se laisse aller à ses pulsions également, en l’embrassant à son tour. Le baiser, immédiatement partagé, prend sans attendre une tournure passionnée… ce qui a le don de faire complètement chavirer le petit cœur fragile de l’étudiante (a) Quand, à contre cœur, ils doivent y mettre un terme, Eva ne parvient pas à contenir son affection, et revient embrasser délicatement et tendrement le bout de ses lèvres. Lui, de son côté, se permet de caresser doucement sa joue *___* Cette bonne dose d’affection retourne complètement Eva qui ne sait plus du tout où elle en est.

La confidence que lui fait Devon ensuite la laisse muette un court instant, tandis qu’Eva sent ses joues rougir soudainement. Elle est obligée de détourner le regard, un peu intimidée par tout ça, pour lui avouer que c’est réciproque, et que ça lui a manqué également. Elle ne relève la tête qu’à partir de ce moment-là, et leurs yeux, une fois encore, se retrouvent. Par le biais de regards très tendres, ils parviennent à se dire beaucoup de chose mais la jolie blonde reprend cependant la parole, pour lui demander s’il souhaite aller dans sa chambre… Cette question est loin d’être innocente et fait battre son cœur à toute vitesse.

Seulement, il ne lui répond pas vraiment et, après s’être mordu la lèvre à nouveau, Devon lui demande s’il peut l’interroger sur quelque chose de personnel. Intriguée, Eva hoche la tête timidement, sans le quitter des yeux. Elle ne sait pas du tout ce qui l’attend et son cœur, d’ailleurs, rate un battement, quand Devon lui pose la question qui semblait lui brûler les lèvres.

Addison… ?!

Eva est troublée par cette question, cette question qui, en fait, lui rappelle soudainement son attirance pour les femmes, attirance qu’elle a tendance à occulter récemment. Et puis, aussi, évidemment, elle se demande pourquoi Devon se pose cette question ! La bouche un instant entrouverte, la blonde finit par secouer la tête de droite à gauche, en sentant une certaine gêne l’envahir.

Non, il ne s’est rien passé avec elle, ni avec personne d’autre depuis Parker.

Admet la jeune femme, en sentant une boule s’installer dans sa gorge. Elle rectifie cependant, les joues pivoines :

Enfin, exception faite de ce qui se passe… entre nous.

Son regard finit par fuir celui de Devon. Elle ne se sent soudainement plus très à l’aise…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 13:37

Le rapprochement qui se produit entre eux, ne laisse pas du tout Devon indifférent. Le baiser se prolonge longuement, d’une manière sensuelle et passionnelle. De quoi faire battre à une allure folle le cœur de l’étudiant qui est complètement sous le charme de sa camarade (a) Bien obligés de s’arrêter à un moment ou à un autre, leurs lèvres se séparent et Devon, toujours un peu à l’ouest rouvre doucement les yeux. Touché par l’affection qu’elle lui porte, en venant délicatement embrasser ses lèvres, Devon ne retient pas un geste à son tour. Bien banal mais qui traduit tout ce qu’il ressent sur le moment. Il caresse alors sa joue en esquissant un léger sourire.

Sincèrement Devon vient ensuite lui faire une confidence à propos de ce qu’il vient de se passer : ça lui a manqué. Et pas qu’un peu d’ailleurs… Eva semble d’ailleurs intimidée par ses propos et l’étudiant voit ses joues rougir pendant qu’elle lui avoue que c’est un sentiment partagé. Sa réponse a le don de lui faire sourire, de le rassurer également sur ce qu’elle ressent dans un sens ! C’est ensuite la surprise qui l’envahit en entendant la demande qu’Eva lui fait. Il ne s’attendait pas une question aussi lourde de sens finalement mais Devon en a une autre qui lui brûle les lèvres… !

Incapable d’attendre plus longtemps, il préfère ne pas répondre et se lancer tout de suite. Il sait que ce n’est probablement pas le moment mais par la suite, ça ne le sera encore moins… ! Depuis qu’elle a évoqué cette fameuse fille, il ne peut s’empêcher de s’interroger… et c’est un peu embarrassé qu’il tente de formuler sa question.

Ouais.

Murmure Dev’ en se mordant la lèvre inférieure… en regrettant aussitôt, de peur de la gêner encore plus. C’est probablement ce qu’il risque de se produire et Devon ose la regarder tandis qu’elle lui répond négativement. Elle lui explique qu’il ne s’est rien passé avec cette fille et même avec personne d’autre depuis Parker. Devon ne peut s’empêcher de se sentir rassurer dans un sens mais également un peu débile d’avoir eu des doutes, d’avoir même ressenti une certaine jalousie… ! En voyant son regard fuir le sien, il baisse un instant les yeux, en se frottant la tête, cherchant quelque chose à lui répondre… !

Je suis désolé si je t’ai gênée...

Ça me regardait pas, t'aurais bien pu ^^'. C’est juste que…


En cherchant à finir sa phrase, l’étudiant se retrouve encore plus gêné au final. Peut-être n’a-t-elle pas compris pourquoi il l’avait interrogée à ce propos… ! Après tout, ça ne le regarde pas vraiment. Et sans oser la regarder, Devon sent son coeur battre à toute vitesse. En réfléchissant finalement à sa dernière remarque, il relève les yeux pour lui demander :

Et il se passe quoi entre nous...? J'veux dire après ce qui s'est passé avant que tu partes... j'pensais que ce serait peut-être différent...

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 14:09


Eva ne pensait pas que les choses prendraient une telle tournure entre eux, mais elle apprécie réellement le moment qu’ils sont en train de partager. Elle ne sait pas réellement l’expliquer, mais toute cette tendresse, mêlée à une passion certaine, a le don de la retourner complètement… ! Il la fait chavirer. Du coup, quand elle rouvre les yeux, elle est bien obligée « d’atterrir », et ne sait finalement plus quoi penser. Cela dit, Devon l’empêche de trop cogiter puisqu’il vient l’interrompre, pour lui faire une confidence absolument adorable ! Les joues rougissantes, Eva finit par lui confier que c’est tout à fait partagé. Tout ça, même si ça ne s’explique pas c’est vrai, ça lui a tout de même beaucoup manqué…

Du coup, prise d’une pulsion et d’un courage qui ne lui ressemblent pas, la blonde l’invite à monter dans sa chambre ! Et c’est loin d’être une proposition innocente. Du coup, Eva rougit de plus belle, mais craint surtout que Devon finisse par refuser. Ce n’est pas tout à fait ce qu’il fait, mais il choisit tout de même de ne pas la suivre, ce qui a le don de troubler Eva. Il a quelque chose à lui demander, et pas n’importe quoi. Lorsqu’il lui pose une question sur Addison, cette fille qu’elle a rencontrée lors de son stage, Eva se sent particulièrement mal à l’aise >< Déjà parce que c’est intime, mais aussi parce que ça met directement sur le tapis son attirance pour les filles… Et ce « détail », avouons-le, avec son courage légendaire, Eva avait préféré le mettre de côté, tout simplement…

Troublée, déstabilisée, l'étudiante fuit le regard de son ami, pour finalement prendre la parole, et lui donner la réponse qu’il attend, même si elle ne comprend pas réellement pourquoi ça l’intéresse tant. Elle précise au passage que, depuis Parker, elle n’a fréquenté personne, du moins… à part lui. Le cœur serré, Eva écoute avec attention les propos de son camarade, sans parvenir à le regarder. Il s’excuse alors de l’avoir gênée.

Que quoi ?

Demande alors la blonde, en relevant soudainement les yeux. Elle a très envie de savoir pourquoi il en est arrivé à l’interroger là-dessus, et n’a pas du tout pensé au fait que ça puisse être de la jalousie. Du coup, comme la curiosité la pousse désormais à s’interroger sur les intentions de son ami, Eva n’a plus aucun mal à le regarder, cherchant dans ses yeux les réponses à ses questions. Là, il poursuit son raisonnement, l’interrogeant clairement sur ce qu’ils sont l’un pour l’autre…

Eva déglutit nerveusement, sous le coup de la surprise… Elle ne sait pas du tout quoi dire. De son côté, elle avait envisagé qu’après ce qui s’était produit entre eux, ils passeraient à autre chose… pas que leur relation deviendrait différente, non.

Je… Je suis pas une experte dans tout ça, enfin, je… Je sais pas trop ce qui se passe, en fait >< Je sais que je tiens énormément à toi…

La blonde ne parvient pas à maintenir son regard plus longtemps et, d’une voix nettement moins assurée (on ne peut donc pas faire pire !), elle finit par admettre, en sentant son cœur battre la chamade :

Je sais aussi que… que tu… tu m’attires…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 14:45

L’esprit un peu ailleurs, le retour à la réalité ne ressemble heureusement pas à une grosse claque dans la figure. Non, bien au contraire, puisque finalement, ils se montrent une fois de plus particulièrement tendres l’un envers l’autre. C’est ce genre d’attentions qui le font également complètement craquer. En présence de son amie, il a l’impression de fondre complètement… ! Et apparemment, l’idée de lui montrer ses photos n’est plus là, puisqu’ensuite, Eva lui propose de monter directement dans sa chambre. Remarque qui est loin de le laisser indifférent malgré tout ! Il ne peut pas refuser ce genre de demande, bien évidemment mais avant, il préfère rester sur place, trouvant qu’à présent, c’est le moment pour lui poser une question.

La confrontant forcément à son attirance pour les filles, l’étudiant l’interroge à propos de sa « modèle » avec qui elle avait l’air d’avoir passé de bon moment… Il n’est pas homophobe, bien évidemment, juste un tantinet voir même assez jaloux dans son genre. Sentiment qui ne lui ressemble pas mais qui revient fréquemment lorsqu’il se retrouve avec la jolie blonde. C’est le genre de questions personnelles et délicates mais Devon ne l’est pas du tout dans son genre… Probablement parce qu’il ne s’est jamais retrouvé dans une telle situation. Le cœur battant, Devon attend une réponse qui finira par le rassurer.

Seulement, malgré sa réponse, il voit bien que sa question l’a mise terriblement mal à l’aise… et Devon s’en excuse aussitôt, l’air confus à son tour, cherchant à se justifier sans vraiment réussir à dire ce qu’il souhaiterait. Au final, il ne termine pas sa phrase mais Eva compte en savoir plus, puisqu’elle l’interroge à son tour pour savoir.

J’ai pas pu m’empêcher de me poser la question ^^’ C’est débile je sais.

Souffle Devon, en croisant le regard de son amie qui cherche apparemment à comprendre…. Mais Devon en rajoute finalement une couche, pas pour parler de ça mais plutôt d’eux. Lui, il s’était peut être fait des films, en pensant que les choses changeraient à son retour… mais apparemment ça n’est pas le cas. Devon est juste incapable d’oublier et de passer à autre chose comme s’il ne s’était rien passé ou quelque chose comme ça…

En s’ouvrant, lui faisant part de ce qu’il pense, Devon se retrouve autant gêné qu’elle finalement et attend une réponse non sans une certaine impatience. Il écoute attentivement ce qu’Eva lui dit… Elle ne semble pas savoir mais tient à lui. L’étudiant resté silencieux l’entend ensuite rajouter qu’il l’attire. Cet aveux fait battre encore plus vite son cœur tandis qu’il la regarde silencieusement. Cela dit, ça ne l’empêche pas de s’avancer un peu plus vers elle.
C’est réciproque, tu sais…Je tiens beaucoup à toi…et toi aussi tu m’attires vraiment…

Avoue Devon, en se pinçant la lèvre inférieure. Il reste une fois de plus silencieux quelques secondes, en lâchant finalement la bombe (a)

J’étais peut être ( !) jaloux, c’est tout.

Haem.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 18:57


Eva prend sur elle pour faire une proposition à Devon, une proposition assez indécente pour tout dire, et qui ne lui ressemble guère… Mais la photographe tient à lui montrer qu’elle sait prendre les devants, et qu’elle en a très envie ! Malheureusement, tout tombe soudainement à l’eau quand l’étudiant souhaite, avant tout autre chose, l’interroger, et pas sur n’importe quel sujet… Il met directement le doigt sur l’attirance que ressent Eva pour les femmes, attirance dont elle n’a plus voulu parler depuis son histoire avec Parker. Du coup, la blonde est particulièrement mal à l’aise… Sans doute aurait-elle préféré que Devon oublie ce « détail » de sa personnalité, sans doute aurait-elle voulu l’oublier elle-aussi… Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour être « normale »…

Bien qu’elle lui donne une réponse, Eva est particulièrement déstabilisée par cette discussion qui lui fait totalement oublier ce qu’elle souhaitait soudainement faire avec Devon quelques instants plus tôt ^^’ Réalisant sa gêne, le jeune homme s’empresse de s’excuser, mais Eva reste malgré tout très troublée.

Elle… Elle n’est pas gay.

Souffle Eva, pour clore cette conversation au sujet d’Addison, une bonne fois pour toutes. Elle a vu la jeune femme rouler une quantité de pelles à des collègues qu’elles avaient en commun… ! Autant dire qu’elle a rapidement été fixée sur elle qui n’était attirée que par la gente masculine et qui passait d’ailleurs son temps à coucher à droite à gauche. Une personne à l’opposé de la photographe avec laquelle Eva s’est pourtant bien entendue, sans jamais être attirée par elle pour autant.

Son camarade finit rapidement par passer à autre chose, par mettre le doigt sur quelque chose de plus délicat encore : leur relation. Eva est encore plus perturbée sur le coup >< Elle, elle s’était imaginée qu’ils essaieraient de redevenir amis à son retour, pas que ça irait plus loin. Mais bien qu’elle ait longuement cru que les choses prendraient cette tournure, Eva est consciente de ressentir une très forte attirance pour son ami… ! Elle ne s’est pas envolée après qu’ils soient passés à l’acte, au contraire.

Et ça, Eva finit par lui en faire part. Le cœur serré, l’air tout gêné, la blonde finit par admettre qu’elle tient énormément à lui, mais qu’elle est aussi très attirée par sa personne. Lorsqu’il lui répond que c’est réciproque, en faisant un pas vers elle, la blonde sent son cœur se serrer, et ses joues se réchauffer encore un peu. Ce n’est rien comparé à ce qu’elle ressent, à ce choc, quand il lui explique avoir été, sans doute, un peu jaloux. Stupéfaite, l’étudiante relève ses yeux ronds pour le regarder, sans être capable d’aligner deux mots, se contentant de le dévisager, la bouche bée.

Elle ne se reprend que quelques instants plus tard.

Devon, je… jamais j’aurais... enfin… >< Je sais que notre relation n’est pas clairement définie… mais tant qu’elle ne l’est pas, je ne compte pas débuter une autre histoire avec qui que ce soit.

Avoue-t-elle, l’air intimidé. Ils ne sont pourtant pas un couple, mais pour Eva, les choses étaient bien claires dans son esprit. Elle ne compte pas aller voir ailleurs tant qu’il se passera « ça » avec Devon, et tant que ça ne sera pas « arrangé ». En gros, elle vient de lui dire qu’elle lui est fidèle, même si elle n’a pourtant absolument pas à l’être… !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mar 12 Juil 2011 - 19:58

Bien que particulièrement enchanté XD par la proposition d’Eva, le jeune homme ne parvient pas à accepter, du moins peut être pas tout de suite ! Mais avec une question pareille, il est certain que ce ne sera probablement plus au programme ! En effet, il l’interroge sur un sujet assez personnel : l’attirance qu’elle ressent pour les filles. Il n’a jamais eu de problèmes avec ça, c’est juste qu’à présent, il ne peut que s’interroger. Comparer avec la propre relation qu’ils entretiennent. Et si tout avait changé pendant qu’elle était partie ? Forcément, ça le fait légèrement cogiter, le rend même carrément jaloux. C’est tellement pas « lui » et pourtant… ! Après s’être jeté à l’eau, préférant être honnête au final, il sent bien la gêne dans la réponse de la jolie blonde, qui n’est plus aussi à l’aise qu’au départ.

En la voyant, Devon se sent tout de même coupable de l’avoir interrogée. Après tout, elle ne lui doit aucune explication… Elle aurait très bien pu fréquenter d’autres personnes. Des hommes, des femmes, qu’importe… ils ne sont pas ensemble… ! Pour clôturer la conversation, Eva lui apprend que cette fameuse fille n’est pas homosexuelle. De quoi lui clouer le bec puisqu’il se contente fatalement de hocher la tête.

En passant outre ce sujet, l’étudiant en amène finalement un autre sur le tapis : leur relation. Il ne sait pas où ils en sont… et ça n’est pas quelque chose qu’il apprécie beaucoup… Il est même assez perdu et espère trouver des réponses à travers son amie qui est de plus en plus gênée au final. Seulement, ses réponses le rassurent quand même ! Ça lui fait quand même quelque chose de savoir qu’elle tient énormément à lui, qu’elle se sent attirée… C’est tout à fait réciproque, même encore plus fort ! Sans tarder, Devon lui répond et ose même s’approcher un peu plus…

Ensuite, il s’explique, ou plutôt justifie implicitement ses questions, ses réactions, en lui avouant qu’il était probablement jaloux. En vérité, il est certain qu’il l’a été… mais Devon se sent débile au final, une fois de plus, après avoir ressenti un pareil sentiment à l’égard de son amie… ! La jeune femme reste un moment silencieuse, l’air complètement surprise. En effet, Eva le dévisage ce qui fait battre le cœur du jeune homme a une vitesse folle. Heureusement pour lui, elle lui répond enfin quelque chose. Aussitôt, son regard se repose sur elle, troublé par ce qu’elle lui dit. Comprenant par là qu’elle compte lui être fidèle tant qu’ils n’ont pas…défini ou mit un terme à leur relation en somme.

Oh…

C’est pareil pour moi tu sais…


Avoue Devon à son tour, il baisse les yeux un moment, une fois de plus avant de les relever pour se perdre dans les siens quelques secondes. Ce genre de conversations ne le mettent pas du tout à l'aise... particulièrement réservé sur ce qu'il ressent en général, il met un certain temps, et prend un certain courage également pour ajouter dans un murmure:

J'ai envie qu'elle...elle soit définie.



___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 7:29


Eva est déstabilisée. Elle ne pensait pas qu’il se produirait à nouveau un rapprochement entre eux deux. Et, quand elle se laisse aller, prête à en profiter comme avant, Devon la coupe dans sa lancée. Il souhaite lui poser une question. En fait, ce n’est pas tout, puisque derrière cette question, le jeune homme semble avoir de multiples interrogations. D’abord au sujet d’Addison, et ensuite à propos de leur relation. Pour commencer, Eva lui explique qu’il ne s’est rien passé avec elle, la jeune femme en question n’est même pas homosexuelle. Ce qui la trouble le plus ce n’est finalement pas que son camarade lui demande des comptes, mais c’est de remettre sur le tapis cette attirance, qu’elle ressent à l’égard des filles. Elle était parvenue à se confier à ce propos à Devon, et il était un des rares au courant… seulement, depuis quelques temps, la blonde préfère occulter le sujet. C’est un « problème » non résolu dans son esprit et, plutôt que de l’affronter à bras le corps, Eva préfère le mettre de côté pour le moment. C’est sans doute une attitude lâche, mais la photographe ne se sent pas encore prête à faire face à tout ça. C’est d’ailleurs ce qui a causé la perte de son histoire avec Parker…

Le cœur lourd, Eva a bien du mal à poser son regard dans celui de Devon. Troublée, elle sent ses joues rougir à maintes reprises. Elle ne pensait pas du tout qu’ils aborderaient ce sujet, et encore moins, comme ça, dès son retour. On peut dire qu’il lui saute dessus ! Elle vient à peine d’arriver que déjà il la met au pied du mur… En même temps, l’étudiante ne lui en veut pas. Il est peut-être temps, en effet, de mettre les choses au clair.

Oui, mais comment ? La blonde ne sait pas du tout où elle en est vis-à-vis de leur relation. Elle est capable de dire, non sans timidité, qu’elle tient énormément à lui, qu’elle se sent même très attirée par lui... mais pour tout le reste, Eva est perdue. Lorsque Devon avoue avoir été jaloux, la jeune femme réalise seulement l’ampleur qu’a pris leur relation au fil du temps… Elle le rassure alors, en lui expliquant qu’elle ne comptait pas aller voir ailleurs, tant que leur histoire n’était pas définie. C’est sans doute encore un peu plus « tordu », finalement. Être fidèle à une personne avec laquelle on n’est pas en couple, ça n’a strictement aucun sens… ! Et, pourtant, Devon lui confie qu’il en est de même pour lui.

Rassurée également, la blonde passe nerveusement une main dans son épaisse chevelure, avant de se mordre la lèvre inférieure. La proximité ne l’aide plus très bien à y voir clair, et elle s’attend à d’autres questions de la part de Devon. Pourtant, un silence s’installe entre eux deux, quelques instants, avant qu’il ne reprenne la parole. Là, Eva relève lentement les yeux dans sa direction, le cœur battant.

Je… je comprends ><

Tu dois avoir l’impression de perdre ton temps avec moi…


Souffle la jeune femme, le regard à nouveau fuyant. De moins en moins sûre d’elle, et submergée désormais par les doutes, Eva en vient à la conclusion que si Devon souhaite définir leur relation, c’est parce qu’il en a marre de la situation actuelle. Elle doit certainement l’agacer, à force de fuir ses problèmes… Du coup, Eva s’imagine qu’il va certainement vouloir rester ami avec elle. Mais alors pourquoi l’avoir embrassée précédemment ? Peut-être qu’il a voulu en profiter une dernière fois ?... ><

Je suis désolée, tu sais… J’imagine que tu veux qu’on reste amis ? ^^’

Lui demande-t-elle pour finir, la gorge serrée, l’air triste, en relevant les yeux à nouveau.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 13:37

Mettant ce fameux rapprochement de côté, finalement, pour l’interroger, la langue du jeune homme se délie fatalement, au fil de ses réponses. Si au départ elles concernaient cette fameuse Addison, rapidement, Devon met un autre sujet sur le tapis : leur relation. En effet, après qu’elle l’ait « rassuré » sur le fait qu’il ne se soit rien passé avec elle, qu’elle n’est même pas homosexuelle, l’étudiant ne peut s’empêcher de l’interroger sur ce sujet qui lui tient à cœur ! C’est vrai, il aimerait bien savoir ce qu’elle pense de leur relation et où ils en sont… car à présent, Devon est incapable de la traiter comme une simple amie. Même proche. Au fond de lui, peut-être, voir sûrement, il aspire à autre chose. Une chose moins vague, plus sérieuse.

C’est vrai, il aurait pu attendre quelques jours, ou même un moment avant d’aborder le sujet. Faut dire qu’elle vient seulement d’arriver et les voilà en train de parler de quelque chose comme ça. S’il avait voulu occulter un autre sujet sensible, celui de son père, c’est celui-là qui vient mettre une gêne entre eux. Car oui, il y en a une, embarrassé et surtout désolé de la mettre dans un état pareil, Devon affiche également sa nervosité à travers certains gestes. Avec elle, il est incapable de masquer quoi que ce soit…

Comme le fait qu’il soit content, qu’elle lui avoue qu’elle tient à lui. C’est quelque chose qui le touche et qui est également partagé… sans parler de l’attirance qu’il ressent pour elle. Seulement, ça va bien au-delà de ça, c’est certain. Ce n’est pas juste…physique. Et en complètement, Devon lui explique qu’il a été jaloux de cette femme avec qui elle aurait bien pu partager quelque chose… ! Une fois de plus, Eva le rassure (bien qu’elle n’ait pas à le faire) en lui expliquant qu’elle lui est fidèle ! Tout comme lui d’ailleurs… ! En relevant les yeux vers son amie, il la voit se mordre la lèvre inférieure… et pour lui non plus, au final, cette proximité ne l’aide pas vraiment… mais s’écarter lui donnerait l’impression que quelque chose les séparent.

Un instant silencieux, l’étudiant cherche ses mots, quelque chose à dire… et le moment perdure jusqu’à ce qu’il souffle enfin quelque chose. Quand leurs regards se croisent et qu’Eva lui répond, Devon arque un sourcil… ! Assez surpris par sa réponse, en fait. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle pense une chose pareille. Silencieux, il passe une fois de plus sa main derrière sa nuque… mais sans tarder, Eva ajoute quelque chose d’autre. Elle s’excuse et Devon ne comprend pas vraiment pourquoi. Il secoue négativement la tête, en l’entendant lui parler du fait qu’ils peuvent rester amis. Ce n’est certainement pas ce qu’il voulait dire à travers sa remarque… ! Il entrouvre la bouche ensuite et reste quelques secondes scotché en voyant son air triste qui, faut dire, ne manque pas de le toucher.

Eva…

C’est… c’est pas dans ce sens là que j’voulais qu’on « définisse » notre relation !


Explique le jeune homme en relevant toujours les yeux vers elle. Trouvant que c’est finalement le bon moment pour se lancer, non sans une certaine timidité mais également parce qu’il y a toujours cette peur de se faire repousser malgré tout, Dev’ reprend le parole :

J’ai pas envie qu’on soit amis… j’veux qu’on soit…plus que ça.


___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 14:08


Eva ne s’attendait vraiment pas à ce que ce sujet soit mis sur le tapis, là, maintenant, de suite. D’autant que Devon lui a fait la surprise de venir la chercher à l’arrêt de car ! Elle qui croyait passer l’après-midi seule dans sa grande maison se retrouve, finalement, accompagnée, et doit désormais faire face à un sujet des plus délicats. Son petit cœur flanche, d’ailleurs, au fur et à mesure de cette discussion qui ne la met pas très à l’aise. Heureusement, Devon ne semble pas vouloir parler plus que ça de son intérêt pour la gente féminine. Après lui avoir confié qu’il avait ressenti de la jalousie, ce dernier pousse la discussion un peu plus loin, et parle de leur relation. Apparemment, c’est davantage ce sujet-là qui semble le travailler… et Eva s’en rend compte, quand elle voit les gestes de nervosité dont il fait preuve soudainement.

Elle ne lui en veut pas de parler de tout ça. Il fallait bien qu’un jour ou l’autre ils mettent ensemble les choses à plat. Ça ne peut certainement pas durer éternellement dans ces conditions… ! D’autant que comme lui explique Eva, elle ne compte vraiment pas s’engager avec qui que ce soit d’autre tant que leur relation ne sera pas de nouveau clairement définie. Et ça, c’est justement quelque chose qu’il partage lui-aussi… Du coup, au fur et à mesure de la discussion, Eva sent de nouvelles craintes l’envahir. Et si Devon en avait marre, finalement, de leur histoire ? Et s’il voulait passer à autre chose, peut-être pour s’engager, réellement cette fois, avec une autre ? Et s’il voulait qu’ils soient juste… amis ? >< En même temps, Eva ne pourrait pas lui en vouloir. Elle le fait « attendre » ! Certes, c’est très agréable mais à force il doit vraiment avoir la sensation de perdre son temps avec toute cette fichue histoire. Oui, la blonde se fait carrément des films. Et, du coup, elle perd toute contenance, ainsi que toute assurance devant son camarade.

Lorsqu’il lui explique qu’il tient une bonne fois pour toutes à définir leur relation, pour Eva, c’est que tout va prendre fin à l’instant. Alors, elle reprend la parole, pour s’excuser en fait… et craint même que Devon lui confie qu’il ne veut même plus être ami avec elle. Ça pourrait être compréhensible finalement, surtout s’il souhaite zapper cette histoire pour de bon. Le cœur serré, Eva le dévisage alors, en attendant une réponse de sa part. Elle n’est pas sûre de pouvoir encaisser ce qu’il a à dire, mais ne le quitte désormais plus des yeux.

Lorsqu’elle voit son air surpris, et qu’il secoue ensuite vivement la tête, Eva sent son cœur flancher une fois encore. Elle ne comprend pas où il veut en venir, mais Devon l’éclaire rapidement en lui avouant que ce n’est pas dans ce sens-là qu’il voulait définir leur relation. Du coup, la blonde ne sait plus trop quoi penser, mais le fixe quand il reprend la parole pour lui avouer, l’air intimidé, qu’il ne veut pas revenir en arrière, non… mais qu’il aimerait aller plus loin. Les joues de la blonde redeviennent toutes rouges une fois encore.

Plus que ça… ?

Répète-t-elle, d’une toute petite voix fébrile. Eva est parfois un peu naïve mais là, tout de même, elle voit où il veut en venir… ! Intimidée, le cœur battant jusque dans ses tempes, la photographe passe une main dans ses cheveux, en déviant son regard. Qu’est-ce qu’elle a chaud XD Elle reprend pourtant, d’une voix toute petite encore :

Tu… Tu voudrais qu’on soit ensemble, en fait ?

Certainement qu’elle est ridicule de lui redemander confirmation mais Eva ne veut pas se tromper cette fois sur ses intentions. En le voyant si nerveux, elle finit cependant par agir, pour l'aider à se détendre, et tend la main vers son bras, afin de caresser sa peau doucement.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 14:44

Si Eva ne lui avait pas parler de cette fameuse fille, peut être que le sujet ne serait pas venu aussi rapidement sur le tapis… mais après tout, on ne peut pas changer le passé. Ce qui est fait et fait et au final, il fallait bien que ça arrive un jour, non ? Ils ne peuvent pas rester comme ça, dans cette sorte de relation ambiguë qui l’empêche de savoir ce qu’il doit faire vis-à-vis d’elle, car Devon n’a aucune envie d’être qu’un simple ami… bien que leur amitié compte énormément à ses yeux, c’est certain ! C’est son amie la plus proche, celle avec qui il se sent le plus à l’aise, avec qui il peut être lui-même ! Alors non, il ne souhaite pas du tout la perdre. Et s’il l’a toujours acceptée telle qu’elle est, son penchant pour la gente féminine lui joue carrément des tours, puisqu’il se surprend à être jalouse d’une simple modèle qui a eu la gentillesse de poser pour son amie. Ce n’est certainement pas une réaction normale mais il n’y peut rien.

Tout nerveux, il espère que la conversation ne prendra pas des tournures dramatiques, déjà qu’elle a, malgré lui, un peu…plombé l’ambiance ! C’est vrai, tous les deux se trouvent bien gênés, Devon ne masque pas le fait que ça le rend carrément nerveux. Il appréhende les réponses de son amie. Il aimerait clarifier la chose, car il ne se voit pas avancer sans ça. Jamais il ne pourrait aller voir ailleurs, de toute façon, Devon n’en a pas envie, la seule chose qu’il souhaite sur le moment, c’est…d’être avec elle au final ! C’est un souhait qu’il ne lui a pas explicitement fait part mais il pensait qu’elle comprendrait… !

Mais non. A travers les réponses de son amie, Devon réalise qu’elle est même à côté de plaque. S’il souhaite définir leur lien, ce n’est pas du tout pour pouvoir mettre un terme à leur histoire, qu’ils redeviennent de simples amis. Bien au contraire… et le fait qu’elle pense une chose pareille, que ça la rende même triste, fait resserrer le cœur de l’étudiant, qui l’observe malgré tout. Devon n’a pas l’impression de perdre son temps avec Eva. Il aime leur relation au point d’espérer qu’elle pourrait être plus officielle… sans penser à toute cette histoire de mensonge, toutes ces rumeurs. Ce n’est pas important sur le moment. Faut dire qu’il n’est pas du genre à vivre pour les autres.

Leurs regards se croisent et Devon affiche un air particulièrement surpris, après sa réponse. Avant d’ouvrir la bouche, il secoue négativement la tête, pour lui faire comprendre que ce n’est pas du tout ça. Devon prend son courage alors, pour rouvrir la bouche et lui expliquer que ce n’est pas du tout là qu’il voulait en venir. En effet, il souhaite quelque chose de « plus ». Pas satisfait de l’étiquette qu’à leur relation. Son regard se perd sur les joues rougies de son amie qui répète ses propos. Affichant un air qui se veut assuré, sur le moment, malgré son cœur en bouillie, l’étudiant hoche la tête.

Ouais… plus que ça.

Il n’a d’ailleurs pas le temps de s’expliquer plus, qu’Eva reprend ensuite la parole, ayant probablement enfin comprit. Reste à savoir si c’est une envie qui est partagée ou non et après quelques secondes de silence, le regard perdu dans le sien, le jeune homme entrouvre la bouche, au même moment où sa main vient se poser sur son bras, caressant sa peau. Un peu surpris, il sent sa peau frissonné tandis qu’il se lance une nouvelle fois :

Oui, c’est ce que j’ai envie… Qu'on se mette ensemble.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 13 Juil 2011 - 15:44


Eva comprend rapidement pour quelle raison ils en arrivent à parler de leur relation. C’est en effet la jalousie de Devon, vis-à-vis d’Addison, qui a « réveillé » certains problèmes, que ce dernier n’a pas tardé à mettre en évidence. De toute manière, il fallait bien qu’un jour ou l’autre les choses soient mises sur le tapis. On ne peut pas continuer à faire comme si de rien n’était éternellement. Chaque acte a des conséquences auxquelles il faut savoir faire face… Et ça, clairement, ce n’est pas la spécialité de la jeune femme ! Heureusement, Devon, lui, n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat, quitte à amorcer une conversation délicate, voire difficile.

Lui, en effet, se montre particulièrement nerveux, dans ses gestes, essentiellement. La photographe, de son côté, est très gênée, et n’a de cesse de rougir de plus belle, traduisant clairement ce qu’elle ressent. Du coup, la discussion s’avère très périlleuse, autant pour l’un que pour l’autre… Et pourtant, ils décident de prendre le taureau par les cornes, et aucun des deux ne semble vouloir se défiler.

Au fur et à mesure de la discussion, c’est vrai, Eva est complètement à côté de la plaque. Elle ne comprend pas où Devon veut en venir, s’imagine même qu’il veut n’être que son ami ou, pire, peut-être même couper les ponts. Du coup, elle part dans ce sens, et vient même lui faire des excuses, craignant finalement qu’il lui reproche la tournure qu’a pris leur relation, qui lui a certainement fait perdre son temps au final. Seulement, la réaction de l’étudiant lui fait immédiatement comprendre qu’elle se plante. Du coup, à nouveau, la photographe est perdue >< C’est un cercle vicieux.

Heureusement, le jeune homme choisit d’être plus clair, plus direct dans ses propos et avoue finalement à Eva qu’il ne veut pas que leur relation aille dans ce sens-là, bien au contraire. Là, enfin, la blonde y voit plus clair. Elle ne le quitte plus des yeux, et cherche à s’assurer de ses intentions vis-à-vis d’elle. Ressentant aisément sa nervosité, et ayant parfaitement conscience de la difficulté de cette conversation, Eva finit par poser doucement et tendrement sa main sur son bras, avant de l’écouter lui donner une réponse à sa question. Une réponse claire, nette, et précise, qui fait l’effet d’une bombe dans son cœur.

La blonde ne le quitte plus des yeux et s’interroge quant à la situation… Feront-ils un bon couple ? A-t-elle envie de se lancer dans cette histoire, elle qui a toujours cru n’être qu’attirée par les femmes ? Et que ressent-elle véritablement pour lui ? Des tonnes d’interrogations s’entrechoquent dans son esprit, mais Eva finit par faire le vide pour se laisser guider, tout simplement, par ses sentiments. Cette idée lui fait envie ! Alors, elle finit par hocher la tête, en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure, avant de dire finalement tout haut :

D’accord.

Je veux bien…


Finit-elle par souffler, en esquissant un tout petit sourire, à la fois timide et craquant (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 1:31

La conversation est loin d’être facile… les retrouvailles auraient pu être sous le signe de la « bonne humeur » mais sur le moment, il a l’impression que certaines choses doivent être dites ! Comme si ça ne pouvait pas attendre plus longtemps. La conversation est alors tournée autour de leur relation. Un sujet particulièrement épineux puisque l’étudiant ne sait absolument pas où ils en sont. Lui qui aime que les choses soient droites, contrôlées, là, la situation lui échappe complètement et il n’aime pas du tout. Il ne sait pas comment se comporter avec elle et ses sentiments prennent la plupart du temps le dessus sur lui…Comme la jalousie qu’il ressent… qu’il a déjà ressenti dans le passé et qu’il sait que ça pourrait très bien se reproduire une fois de plus…

Nerveux, il se dit qu’il faut bien passer par là et qu’après,ça pourrait être mieux, que c’est juste une mauvaise passe ! En effet, il ne veut pas non plus perdre son amie ! Ce serait particulièrement dramatique, il tient énormément à elle. Ce n’est absolument pas concevable, qu’importe ce qu’il se passera à la fin de cette conversation. Le jeune homme, qui essaie de prendre sur lui, sur sa timidité pour lui avouer ce qu’il a en tête, se rend rapidement compte qu’Eva est complètement à l’opposé de sa façon de penser. Peut-être parce qu’il n’est pas assez explicite… !

C’est vrai, qu’au départ, ses propos sont assez vagues et laissent penser qu’il souhaite tout simplement qu’ils s’arrêtent, qu’ils redeviennent de simples amis ou pire encore… mais ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite, bien au contraire… Il aspire à quelque chose de sérieux, une relation…officielle ! Ils ont bien fait semblant, dans le passé et pourquoi ils ne pourraient pas réellement s’engager, hein ? Alors en la « rassurant », Devon se montre enfin plus explicite et lui fait part de son souhait après qu’elle l’ait surpris à travers sa remarque. Lorsqu’Eva lui demande si c’est ce qu’il souhaite, l’étudiant, qui sent son cœur défaillir également… Mais son geste, sur son bras, qu’elle caresse, le rassure et lui permet de trouver le courage de lui répondre positivement.

Maintenant que c’est dit, l’étudiant n’a qu’une hâte, c’est d’entendre sa réponse, ce qu’elle souhaite… ça le rend dingue et les secondes qui s’écoulent lui paraissent comme une éternité ! Et si elle ne le souhaitait pas ? Le jeune homme a peur de tout gâcher mais heureusement, lorsqu’il entend sa réponse, son cœur craque encore plus et le jeune homme met quelques secondes à réagir XD bloquant sur le sourire craquant de son amie. Débilement, il reprend la parole, en ayant un peu du mal à y croire XD

Oh… !

Génial XD


Répond Devon en esquissant enfin un sourire, tout…troublé au final XD Son regard se repose alors sur la jeune femme, qu’il n’hésite pas vraiment à venir embrasser comme pour sceller l’union (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 7:26


Eva ne s’attendait pas du tout à avoir cette conversation avec Devon. Pour cette raison, elle est troublée, perdue, et n’arrive pas vraiment à mettre de l’ordre dans ses idées… Surtout qu’elle s’était imaginée complètement autre chose ! Malgré l’attachement qu’elle ressent de plus en plus à l’égard de son ami, la blonde s’était dit, après qu’ils étaient passés à l’acte, qu’ils finiraient certainement par passer à autre chose. Ce n’est pas forcément ce qu’elle souhaitait au fond d’elle, bien au contraire, mais c’était la conclusion à laquelle elle était arrivée, sans consulter pour autant son camarade. Lorsqu’il l’avait embrassée, quelques minutes en arrière, la photographe avait été troublée, et pour cause ! Cela faisait tomber à l’eau tout son « plan », tout ce qu’elle avait prévu… Mais elle ne comptait pas s’en plaindre non plus, hein ! Ce n’est pas parce qu’ils sont passés à l’acte que l’attirance qu’elle ressent pour Devon s’est évanouie, bien au contraire… Alors, forcément, Eva en avait profité, lui avait même proposé de monter dans sa chambre… jusqu’à ce qu’une conversation délicate ne s’impose ensuite.

Consciente qu’il faille mettre les choses au clair, Eva, malgré sa réserve, et sa gêne, avait décidé de ne pas fuir la discussion. Pour autant, très vite, dans son esprit, les choses deviennent claires et elle se dit rapidement que Devon essaie, tout simplement, de mettre fin à l’ambiguïté qui règne entre eux deux. Qu’il souhaite mettre un terme à leur rapprochement de ces dernières semaines, la blonde s’y attendait en un sens, mais craint plus que tout qu’il ne veuille même pas la garder comme amie. Cependant, la conversation prend alors une tournure des plus surprenantes, puisqu’Eva comprend rapidement que les intentions de l’étudiant sont tout autres ! Il lui propose en effet de former un couple… Sous le choc, la jeune femme met un certain temps à réagir. Elle réfléchit à toute vitesse, envisage toutes les possibilités… Il faut dire qu’elle ne s’y était pas préparée !

Mais, bien décidée à écouter une fois de plus son cœur avec Devon, la blonde finit par lui donner une réponse. Et c’est une réponse positive (a) Toute joyeuse, Eva esquisse alors un sourire absolument charmant, en regardant son ami droit dans les yeux. C’est à lui de se retrouver déstabilisé ! Mais, rapidement, il finit par se reprendre, et par lui répondre que c’est « génial ». Du même avis, la blonde secoue la tête positivement, sans le quitter des yeux, toujours pas, espérant qu’il ne tardera pas à venir l’embrasser, parce que c’est un peu beaucoup ce qu’elle attend quand même (a)

Quand il se lance, le cœur d’Eva se resserre soudainement, puis se met à battre à vive allure. Totalement sous son charme, la blonde se laisse tout de suite aller dans ses bras, et vient enrouler les siens autour de son cou. Sa silhouette vient se presser fatalement à la sienne, tandis que le baiser se prolonge, prenant immédiatement des allures assez passionnelles. Eva, le cœur en vrac, peine encore à réaliser ce qui est en train de se produire. Du haut de ses 21 ans, bientôt 22, elle a enfin un petit-ami… ! Et un vrai, cette fois x)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 13:04

Eva et Devon ne s’étaient pas du tout imagines la même chose pour la suite des « évènements ». Après la nuit qu’ils avaient passée, Devon avait pensé que les choses pourraient évoluer autrement. Pas qu’ils feraient comme si rien ne s’était passé. Pour lui, ce n’est pas possible. Suite à une chose pareille, c’est vraiment difficile, d’autant plus qu’il y avait beaucoup songé pendant son absence. Alors, quand une conversation difficile s’installe, l’étudiant réalise qu’ils ne sont pas du tout dans le même « délire » XD Eva s’était imaginé tout un autre schéma ce qui rend finalement Devon un peu nerveux. Et si elle préférait que leur relation reste ainsi… ? Ce serait vraiment frustrant et au fil des minutes, Devon devient de plus en plus explicite sur ses réelles envies pour eux, pour la tournure de leur relation qu’il faut absolument mettre au clair.

C’est vrai, il aurait préféré qu’ils n’aient pas cette conversation, qu’ils continuent dans leur lancée, en allant dans sa chambre… mais ça aurait été trop facile et ça n’aurait certainement pas aidé par la suite. Autant prendre le taureau par les cornes et régler cette histoire une fois pour toute, à travers une conversation. Après tout, ils sont assez grands pour se dire les choses franchement…malgré le fait qu’ils soient tous les deux assez timides et réservés. Et finalement, il crache enfin le morceau, en lui avouant avoir envie qu’ils se mettent en couple. Ce n’est pas quelque chose qu’il prend à la légère et le cœur battant, il s’attend, espère, une réaction, une réponse positive de la part de la jeune femme.

Lorsqu’elle arrive enfin, le jeune homme, qui n’était plus qu’une grosse boule de nerfs, finit par se détendre, esquisse un sourire, bien qu’un peu déstabilisé, du coup ! Et voilà ! C’est fait…XD Et l’étudiant ne trouve rien à dire de très intelligent… A part que c’est… « Génial ». Il esquisse un sourire, une fois de plus, en la voyant secouer la tête positivement. En croisant son regard, l’étudiant décide d’agir, au lieu de se remettre à parler. De toute façon, il en meurt d’envie et s’approche alors de…sa petite-amie !! x)

Dès que c’est fait, ses lèvres viennent se poser sur les siennes, non sans une certaine envie. Les bras de la jeune femme s’enroulent directement autour de son cou et ceux de Devon se referment sur sa silhouette. Ainsi, leurs corps sont pressés l’un contre l’autre et le cœur de Devon se met à battre encore plus vite. Profitant du baiser, sa langue vient caresser la sienne avec passion. Il est soudainement comblé et se laisse également aller de son côté. Miaou **

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 15 Juil 2011 - 22:21


Eva et Devon ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes, sur l'instant, mais ça ne les empêche pas d'éprouver des choses assez similaires pour finir…! Tout comme son ami, tout "ça", leurs rapprochements, ça lui a manqué, à elle-aussi ! Et la blonde ne peut que reconnaître toute l'attirance qu'elle ressent à son égard. Ce serait mentir que de dire qu'elle est passée à autre chose, car ce n'est pas le cas. Elle a pensé à tout ça de nombreuses fois quand elle n'était encore qu'à Chicago, et encore, aussi, sur le chemin du retour, par exemple…! Il faut dire qu'avec Devon, elle a franchi un cap, et pas n'importe lequel… Il a été et restera le premier. Et si Eva l'a choisitpour vivre ce moment avec elle, ce n'est pas par hasard. En sautant le cap avec lui, la jolie blonde était persuadée de ne jamais le regretter. Pour elle, c'était ce qui comptait le plus. Être capable de jeter un œil serein sur son passé, sans se dire un seul instant "j'aurais mieux fait de faire ci, au lieu de ça". Pour la photographe, donc, Dev' gardera toujours un statut particulier dans son cœur… Maintenant, reste à savoir de quoi l'avenir sera fait pour eux deux et ça, c'est justement ce que son camarade souhaite savoir…

Les craintes de la jeune femme sont balayées quand il lui confie qu'il voudrait former un couple avec elle. Cependant, cette proposition fait naître certains doutes en elle aussi…! Elle se demande si c'est réellement une bonne idée. Il y a quelques mois en arrière, elle se croyait attirée par les filles, et uniquement par les filles. Devon a pris une place inattendue dans sa tête et dans son cœur, une place qu'elle ne sait pas très bien nommée d'ailleurs… Alors, l'idée d'en faire son petit-ami germe dans sa tête. C'est vrai que ça lui fait envie *___*

Du coup, Eva se laisse porter et, tout simplement, accepte. La surprise et la joie de Devon sont évidentes, tout comme le bonheur se lit facilement sur le visage absolument radieux de sa camarade. Tous deux s'accordent pour dire que c'est "génial" (il faut dire que ça l'est !) et, comme pour sceller leur union, Devon et Eva partagent, sans tarder, un baiser (a)

C'est, évidemment, très agréable. Eva se laisse immédiatement aller et vient, comme par automatisme, enrouler ses bras autour du cou de son ami et, désormais petit-ami d'ailleurs. Elle sent les siens se refermer d'une manière assurée autour de sa fine silhouette. Leurs corps se pressent l'un contre l'autre et, dans l'étreinte, la photographe sent d'ailleurs très facilement le cœur de Devon, battre à toute vitesse, enfin… aussi rapidement que le sien, finalement ! La blonde a, qui plus est, un sacré coup de chaud, et même une montée d'adrénaline, alors que le baiser se prolonge, non sans une certaine passion, et une fougue absolument dévorante.

Maintenant qu'ils sont ensemble, ils n'ont plus aucun scrupule à faire ce genre de choses, n'est-ce pas ? (a) Alors, du coup, Eva vient crisper une de ses mains sur la nuque de Devon, pour l'empêcher de s'éloigner et, à pleine bouche, l'embrasse encore, jusqu'à perdre son souffle.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 14:18

En entendant Eva, Devon a peur qu’elle ne ressente pas du tout les mêmes choses, ne veulent pas la même chose, au final. Ça le rend de plus en plus nerveux. Tous les deux ne s’étaient pas compris sur le moment. Elle qui pensait qu’il souhaitait mettre un terme à tout ça alors que ce n’est pas du tout le cas. Spécialement depuis cette nuit où pour lui, les choses avaient changées. Il aimerait plus, il aimerait qu’il y en ait d’autres justement ! Pas qu’il ait à se sentir coupable… S’ils étaient véritablement ensemble, l’étudiant n’aurait pas ce genre d’état d’âmes ! Mais malgré la crainte, le jeune homme ne veut pas rater une occasion pareille, maintenant que la conversation est lancée. Il faut qu’il lui dise ce qu’il souhaite et c’est ce qu’il finit par faire par la suite, en lui avouant voulant former un couple avec elle ! Le cœur battant, en miettes, il ne peut s’empêcher de trouver le temps long, espère que la réponse sera positive. Certes, il ne pourra pas lui en vouloir ne refuser mais ce serait quand même dramatique à ses yeux.

Les secondes passent et Devon ose relever les yeux vers la jeune femme, espérant trouver une réponse dans ceux-ci. Lui aussi, a le temps de se demander si c’est réellement une bonne idée mais la réponse lui vient tout de suite. Bien sûr que ça l’est…Et finalement, Eva semble être du même avis puisqu’elle vient enfin lui répondre positivement. Elle accepte donc et Devon, bien qu’il avait espéré cette réponse est quand même surpris. Agréablement surpris (a) ensuite, c’est la joie qui vient s’installer sur son visage. Il esquisse un sourire comblé en plongeant son regard dans le sien.

Après avoir trouvé ça « génial », l’étudiant ne perd plus de temps et s’empresse de se rapprocher d’elle, de sa petite-amie et de l’embrasser ! Le cœur toujours aussi battant, le jeune homme se laisse aller, traduisant tout ce qu’il ressent à travers ce baisé qui prend rapidement des allures passionnelles. Comme Eva vient se presser autour de lui, enroule ses bras autour de son cou, Devon en profite pour enrouler les siens autour de sa fine silhouette. Les yeux fermés, il se sent terriblement bien. Les sens en éveil, il profite à fond de ce baiser qui est lourd de sens.

Une des mains d’Eva vient alors se perdre sur sa nuque, la crispant même dessus… Complètement enivré par le moment, il sent son souffle se perdre de plus en plus, il se fait rapide, comme les battements de son cœur. Sa langue continue de chatouiller la sienne avec ferveur, ardeur même avant que ses lèvres ne soient obligées de se détacher des siennes… à contre cœur, bien évidemment. Sans prendre la peine de rouvrir les yeux, ses lèvres se pressent quelques secondes contre les siennes… tandis qu’il tente de se remettre de « the »baiser qu’ils viennent d’échanger… !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Dim 17 Juil 2011 - 18:47


Cette conversation vient clairement chambouler la journée d'Eva. La belle blonde ne pensait pas du tout qu'une telle chose viendrait à se produire, que Devon lancerait cette conversation et qu'il finirait, clairement, par lui demander de se mettre en couple avec lui. A côté de la plaque, l'étudiante avait, en fait, imaginé tout l'inverse ! Elle pensait que son ami voulait passer à autre chose… elle a même eu peur, un instant, qu'il ne veuille plus la côtoyer. Une fois le choc passé, la blonde se met à réfléchir à vive allure, se demandant ce que l'avenir peut bien réserver à leur relation, et si se mettre en couple est la meilleure chose à faire. Rapidement, elle réalise que c'est ce dont elle a envie elle-aussi ! Alors, elle n'hésite pas, et ne fait pas durer le suspens plus longtemps. Dans un sourire absolument adorable, elle finit par lui répondre, tout simplement, que c'est d'accord.

Le jeune homme ne cache ni sa joie, ni sa surprise. Et, comme pour sceller leur nouvelle "union", il vient même jusqu'à capturer ses lèvres. Du coup, Eva se laisse complètement aller dans ses bras *__* Cette fois, plus aucun scrupule, plus aucune question ne viennent la gêner dans cette démarche, absolument délicieuse. En effet, maintenant qu'il est "officiellement" son petit-ami, la photographe n'a plus aucune raison de se questionner, c'est finalement tout ce qu'il y a de plus normal (a)

Se sentant, qui plus est, toujours très en confiance avec son camarade, la blonde se laisse facilement aller dans ses bras, pressant sa silhouette contre la sienne, crispant sa main sur sa nuque avec passion… Elle ne peut qu'être ravie de ce qui se passe entre eux deux, et de leur chaleureuse manière de se retrouver (a) La fougue les emporte l'un comme l'autre, et le baiser prend rapidement des allures torrides ! A pleine bouche, ils s'embrassent, en effet, jusqu'à ce que le souffle leur manque. Le cœur complètement en vrac, Eva recule alors légèrement son visage, les yeux toujours clos, l'air à l'ouest… Elle sent les lèvres de son petit-ami se poser brièvement sur les siennes par la suite, ce qui n'a clairement pas le don de la calmer…!

Du coup, elle recule un peu plus, le souffle court, en prenant sur elle pour rouvrir les yeux. Nerveusement, le cœur toujours battant, elle passe une main dans sa longue chevelure blonde, avant d'esquisser un petit sourire timide.

J… j'ai soif.

C'est tout ce qu'elle a trouvé à dire pour faire redescendre un peu la pression…! Faut dire que c'est vrai, en même temps…! Du coup, Eva esquisse un sourire, encore un autre, avant de re-passer sa main dans ses cheveux.

Tu viens ?

Demande-t-elle, en prenant délicatement sa main, pour l'embarquer avec elle dans la cuisine. La pression semble retomber un peu, enfin vraiment un tout petit peu, pour Eva. Un léger sourire aux lèvres, encore heureuse de ce qui vient de se passer, la blonde se dirige tout droit vers le réfrigérateur, pour sortir une bouteille fraîche de soda. Toute perturbée, Eva la sent glisser dans ses mains, et ne parvient pas à la récupérer à temps >< Elle sait que sa maladresse est due à ce qu'ils viennent de partager (a) Du coup, très vite, elle se dépêche de ramasser la bouteille et, sans réfléchir, l'ouvre sans attendre. Ce qui devait arriver arriva ! Le soda jaillit sous la pression et l'éclabousse franchement. Sa robe immaculée se retrouve trempée et, sous le choc, la jeune femme laisse tomber à nouveau la bouteille, cette fois-ci ouverte, sur le sol. Fail. XD

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 13:10

Au final, Devon ne peut qu’être ravi d’avoir eu cette conversation avec Eva, bien qu’elle n’ait pas été facile au départ…ni à la fin. Probablement que s’ils s’étaient compris plus tôt, les choses auraient été moins gênantes, déstabilisantes. Surtout pour eux, qui particulièrement timides, n’ont certainement pas l’habitude de se retrouver dans une situation pareille ! La jeune femme, qui prend apparemment un certain temps pour répondre, lui répond enfin positivement ! Devon ne peut qu’en être comblé et affiche ensuite sans crainte la joie et la surprise qu’il ressent à l’instant même. C’est sûr, qu’il espérait qu’elle soit d’accord mais il y avait toujours un certain doute, d’un côté… Mais maintenant, Devon ne se pose plus de questions et n’hésite pas à se rapprocher de ce qui est à présent sa petite-amie.

Sans tarder, ses lèvres se retrouvent sur les siennes et le baiser, comme il fallait s’y attendre prend rapidement des allures plus…sensuelles ! En effet, tous deux n’ont plus rien à se reprocher et peuvent se rapprocher comme ils le souhaitent… Aucun état d’âme et le moment est juste…délicieux. Ils se laissent donc complètement aller…Profitent du moment, au point d’en venir à s’embrasser à pleine bouche ! C’est très fusionnel, passionnel… et sentir sa silhouette contre la sienne, son cœur battre aussi vite que le sien, le rend complètement dingue. Lorsque leurs lèvres se séparent, le jeune homme reprend son souffle à contre cœur… Mais prend bien soin de déposer un baiser sur ses lèvres, une fois de plus… Comme s’il était accro à celles-ci.

Péniblement, l’étudiant rouvre les yeux et cherche automatiquement le regard de la jeune femme, qui passe une main dans ses longs cheveux. En lui adressant un petit sourire, elle reprend la parole, pour lui souffler quelque chose, qui sur le coup l’étonne un peu mais le fait sourire. C’est une manière comme une autre de reprendre la conversation et surtout de lui faire penser à autre chose, right ? XD

Oh.

Le temps que ça remonte au cerveau, le jeune homme referme alors sa main sur celle d’Eva, qui l’emmène justement dans la cuisine. Le cœur battant, il tente de se reprendre un peu bien que son regard ne la quitte vraiment plus ! Au final, ce n’est pas lui qui fera une boulette, puisqu’en sortant une bouteille de soda, la jeune femme la fait directement tomber par terre. Devon, qui la regarde faire, la voit la reprendre… Sans avoir la bonne idée d’attendre un peu, Eva l’ouvre aussitôt, ce qui fait échapper le liquide de la bouteille. Dans une magnifique explosion, Eva se retrouve toute trempée et la bouteille, retrouve sa place initiale : par terre.

Par réflexe, Devon se penche pour la ramasser, histoire que le sol ne soit pas d’avantage trempé et la pose alors sur la table tandis qu’il se retourne vers sa petite-amie, non sans un certain sourire amusé tout de même, en repensant à toute la scène.

Wow XD

Commente Devon en se mettant à rire du coup en cherchant le bouchon de la bouteille. Son regard se pose par terre puis à nouveau sur Eva XD

Je t’ai perturbée à ce point (a) ?

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 20:14


La conversation n’a pas été des plus simples, mais elle aboutit vraiment à quelque chose de positif pour Eva. Jamais, pourtant, elle n’avait envisagé d’avoir un véritable petit-ami. Au départ, si Devon a joué ce rôle pour elle, c’était pour que les soupçons de son père quant à sa sexualité finissent par s’évanouir. Ça avait marché, et pas qu’un peu puisqu’au fil du temps, Eva et son camarade avaient réellement fini par se rapprocher. L’étudiante n’avait, pour autant, pas envisagé que ça aille jusqu’à une « officialisation » de leur relation. Elle est encore sous le choc, mais pas suffisamment, quand même, pour ne pas profiter pleinement du baiser qu’ils échangent par la suite (a)

Le cœur complètement et totalement en vrac, la jolie blonde se laisse aller dans les bras de son désormais petit-ami. Elle se laisse même aller à tel point que le baiser prend rapidement des allures absolument torrides, qui la dépassent complètement ! Enivrée par l’instant, Eva vient même se presser de plus en plus contre sa silhouette, en prolongeant le baiser jusqu’à ce que le souffle vienne à lui manquer. Fatalement, par la suite, elle peine un peu à revenir sur Terre, d’autant que Devon vient une fois encore poser ses lèvres sur les siennes. Du coup, la photographe lui dit la première chose qui lui passe par la tête, avant de l’embarquer avec elle jusqu’à la cuisine. On respire.

Malheureusement, sa nervosité la rattrape vite et Eva fait preuve de maladresse en laissant tomber la bouteille de soda sur le sol. Vraiment perturbée, elle ne réfléchit pas et l’ouvre sans attendre. Et là, c’est le drame x) Un jet de coca jaillit de la bouteille pour la surprendre – et l’éclabousser. Du coup, la blonde lâche la bouteille qui retombe aussitôt par terre. Magnifique spectacle au cours duquel, surprise, Eva n’a pu contenir un petit cri, ainsi qu’un énorme sursaut XD Heureusement, Devon semble avoir de bien meilleures réflexes puisqu’il se dépêche de ramasser la bouteille avant que le soda ne se déverse trop sur le sol. En la posant sur la table derrière lui, il se permet un commentaire. Eva, sous le choc, baisse les yeux en direction de sa robe, l’air stupéfait.

Oh la honte XD

S’empresse-t-elle de dire, en décollant le tissu de sa robe qui se presse désormais contre sa peau, et qui moule sa poitrine. L’étudiant près d’elle se dépêche de faire une nouvelle remarque, lui demandant si c’est lui qui l’a perturbée à ce point. La blonde ne peut s’empêcher de rire, en relevant les yeux dans sa direction.

On dirait, oui ^^’

Là, Eva voit alors le tee-shirt de son petit-ami parsemé de gouttes de soda. En ramassant la bouteille, il a du se salir également. Nettement moins qu’elle, mais cela embête immédiatement la blonde qui a le réflexe de poser sa main directement sur son tee-shirt.

Oh mince, t’en as sur toi…

Murmure-t-elle, avant de sentir, sous sa paume, le dessin du muscle de son petit-ami, et les battements de son cœur. Immédiatement troublée, Eva relève timidement les yeux dans sa direction, en gardant la position, et en sentant ses joues rougir…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 21:25

Dans le couloir, l’ambiance change du tout au tout ! Après qu’ils se soient mis d’accord sur le fait qu’ils peuvent former un couple, les deux étudiants se lâchent complètement dans un baiser qui finit tous les deux par complètement les dépasser. Leurs deux corps se pressent l’un contre l’autre, leurs deux cœurs battent la chamade. C’est un peu la folie mais Devon ne voit plus pourquoi il ne pourrait pas en profiter ! Après tout, ils sont tout à fait en droit et pendant qu’ils célèbrent la chose, en allant de plus en plus loin…le baiser prend des allures torrides et Eva et Devon en viennent à s’embrasser à pleine bouche. Le retour à la réalité est particulièrement difficile d’ailleurs. En rouvrant les yeux, il ressent le besoin de l’embrasser une fois de plus et tout perturbé, il met quelques secondes à comprendre ce que lui dit Eva. Lorsqu’il comprend qu’elle a soif, la jeune femme l’a déjà embarqué dans la cuisine, main dans la sienne.

Devon reste alors en retrait, laissant la jolie blonde prendre quelque chose à boire dans le frigo. Lorsqu’elle sort une bouteille de soda, la jeune femme la fait tomber par terre. Devon, un peu perplexe l’a regarde la ramasser et n’a pas le temps de la prévenir (pensant que c’était plutôt logique), que la bouteille ouverte vient foutre le bordel dans la cuisine. Devon ne peut que sourire, en l’entendant crier et surtout sursauter… pour pas grand-chose certes mais en somme l’action est plutôt comique. Devon se décide à l’aider, puisqu’elle n’a pas l’air très douée de ses mains (a) et attrape rapidement la bouteille qu’il délaisse sur la table à côté, se permettant une remarque à propos de ce qu’il vient de se passer.

Tu t’es pas ratée XD

Souffle Devon, en regardant l’état de sa robe, qui vient lui mouler ses formes du coup (a) et puis plus bavard, il se permet une autre remarque, à propos du fait qu’il l’ait perturbée. La réponse d’Eva lui arrache un sourire, content de lui faire un effet pareil XD

Je note, après un bisou ne pas te laisser ouvrir une bouteille x)

Commente l’étudiant sans voir les tâches sur son propre tee-shirt. En même temps, ce n’est pas mort d’homme et lorsqu’elle le lui fait remarquer, Devon hausse les épaules. Il s’apprête d’ailleurs à répondre mais la main d’Eva sur son torse, le bloque dans son élan. Aussitôt, son cœur s’emballe, ce qu’elle sentira probablement par la suite. Son regard se perd d’ailleurs dans le sien tandis qu’il esquisse un léger sourire… en la voyant rougir.

C’est…pas grave !

Répond Dev’, en la regardant toujours.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 21:50


Le baiser retourne complètement la jeune femme. Elle est vraiment ailleurs pendant que Devon l'embrasse, d'une manière absolument renversante, qui prend rapidement des allures très passionnelles, et très torrides. Le cœur tout serré, le souffle court, Eva se sent toute chose et toute timide quand le moment se termine. Tendrement, les lèvres de Dev' viennent reprendre une dernière fois les siennes mais la jolie blonde décide de prendre sur elle, pour passer à autre chose. Elle sait pourtant qu'elle peut en profiter si elle le souhaite, autant qu'elle le veut d'ailleurs, mais elle essaie de ne pas passer pour une fille en manque ^^' D'autant qu'elle lui a déjà fait clairement comprendre, précédemment, qu'elle mourrait d'envie d'aller plus loin avec lui… Alors, mieux vaut se tenir un peu. Enfin, autant que possible.

Seulement, une fois dans la cuisine, sa nervosité refait rapidement surface, puisqu'elle fait soudainement preuve d'une terrible maladresse. Du coup, Eva se retrouve rapidement aspergée de soda et, heureusement, son petit-ami, tel un chevalier servant, se dépêche de venir à son secours XD Le mal est tout de même fait : la robe de la jeune femme, d'un blanc éclatant à la base, est dans un terrible état. D'ailleurs, la blonde se regarde de haut en bas, avant de décoller le tissu mouillé de sa peau.

Je crois que j'ai plus qu'à aller me changer…!

Devon souligne alors le fait qu'il ferait mieux d'éviter, à l'avenir, de la laisser boire après un "bisou". Enfin, pour Eva, ça n'était pas qu'un petit baiser de rien du tout, quand même XD Et c'est sans doute ce qui l'a beaucoup perturbée d'ailleurs. Elle préfère prendre la chose avec le sourire, malgré le fait qu'elle soit certainement passée pour une débile (a)

C'est une bonne remarque.

Eva esquisse alors un autre sourire, avant de voir le tee-shirt de son petit-ami, parsemé de petites tâches. Aussitôt, elle s'empresse de le lui faire remarquer, l'air désolé, avant d'avoir le réflexe de poser directement sa main sur son torse. Sous son tee-shirt, elle sent clairement le contour de son pectoral, et les battements de son cœur… qui s'emballent d'ailleurs d'un coup. Aussitôt troublée, Eva relève les yeux dans sa direction, les joues rougissantes. Son regard se plonge aussitôt dans le sien, ce qui ne l'aide définitivement pas à se reprendre.

Ça devrait… partir à la machine.

Elle qui voulait, en se rendant à la cuisine, calmer ses ardeurs, c'est complètement raté. Eva, totalement séduite par son petit-ami, se mord la lèvre inférieure une fraction de seconde, comme pour résister à la tentation, avant d'y céder bien vite, en venant chercher ses lèvres avec une envie absolument débordante, et dévorante... (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Mer 20 Juil 2011 - 3:07

[ Miaou le kit Very Happy ]



Après un baiser digne de ce nom, la jeune femme lui fait part de son envie de boire quelque chose. Ce soudain retour à la réalité n’est finalement pas aussi évident qu’on pourrait le penser. Toujours un peu dans les nuages, le jeune homme suit sa petite-amie jusqu’à la cuisine. Ce n’est pas Devon qui en fera les frais, puisque c’est Eva, qui soudainement très maladroite avec la bouteille, la fait tomber par terre… Mais Eva réitère l’erreur en venant ouvrir directement la bouteille, qui salit sa jolie robe toute blanche ! L’action réveille l’étudiant qui se rend directement utile, en attrapant la bouteille pour ne pas qu’elle cause plus de dégâts qu’elle n’en a déjà fait. Devon acquiesce à sa remarque, bien que l’idée qu’elle retire tout simplement le vêtement ne le dérangerait pas non plus XD

Ouais, j’pense aussi… !

Souffle Devon, avant de lui faire une remarque à propos du fait qu’elle soit autant perturbée. Peut être qu’il ne devrait pas la laisser prendre une bouteille en main après un bisou…Seulement, lui-même sait que ça n’en était pas qu’un petit. Et dans un sourire, Eva lui répond que c’est une bonne remarque.

Non, en vrai je sais pas si j’aurai fais mieux !

Répond l’étudiant pour peut être la rassurer dans un sens ? Enfin, le sujet passe, puisque l’attention d’Eva se porte sur son tee-shirt. Devon n’avait pas encore remarqué les tâches sur ce dernier mais ce n’est pas vraiment comme si c’était la fin du monde. Il hausse les épaules, l’air détaché. Loin de lui en vouloir, il est même plutôt troublé, en sentant sa main, sur son tee-shirt. Automatiquement, son cœur s’emballe à ce geste pourtant anodin. Complètement sous le charme ^^’ Devon ne la quitte pas des yeux et ne prend même pas le temps de lui répondre, pour tout dire. Lorsqu’il la voit se mordre la lèvre inférieure, l’étudiant imite son geste alors qu’Eva ne tarde pas à venir lui offrir un baiser rempli d’envie, ce qui ne manque pas de complètement le troubler !
Aussitôt, Devon se laisse aller, ferme les yeux et crispe ses mains sur sa robe… ! Elle lui fait tellement envie qu’emporté par la fougue, il la pousse alors, en la soulevant, à s’asseoir sur cette fameuse table, près d’eux. Il détache enfin ses lèvres des siennes, le souffle d’ores et déjà rapide, pour lui faire une remarque :

Laisse tomber, j’ai pas envie que tu te changes (a)

Murmure Devon, en la dévorant littéralement des yeux avant de revenir à la charge avec la même envie qu’elle auparavant… !

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 7:45


Eva est vraiment perturbée par le baiser qu’ils viennent d’échanger, mais aussi par la conversation qu’ils viennent d’avoir. Elle est un peu déboussolée, car à ses yeux, tout va très vite. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas du tout à se mettre en couple cet après-midi, hein… ! Encore moins avec Devon. Elle pensait que cette histoire était derrière eux, bien qu’elle n’avait pas réellement envie d’y mettre un terme au fond d’elle. Du coup, ça fait un peu beaucoup pour son petit cœur et la photographe, une fois dans la cuisine, fait plusieurs bourdes qui lui coûteront… sa robe ! x)

Elle n’a plus qu’à aller se changer désormais… ! C’est carrément critique. Elle n’aurait pas pu faire preuve de davantage de maladresse en ouvrant simplement une bouteille ! Fatalement, aussitôt, Devon ne retient pas au commentaire, venant rapidement à la conclusion que c’est le baiser qui l’a certainement déstabilisée (a) Pour tout avouer, la jeune femme ne peut pas le contredire sur ce point ! Il l’a un peu perturbée… Beaucoup, même, pour tout dire. Cela dit, son camarade, avec franchise, admet qu’il n’aurait certainement pas pu faire mieux qu’elle au final ! Cette remarque fait immédiatement naître un léger sourire sur les lèvres roses de l’étudiante (a)

Ah oui… ? Ça veut dire que je te perturbe, moi aussi ?

Demande-t-elle malicieusement, avant de remarquer les tâches qu’elle a faites, à cause de sa maladresse, sur son tee-shirt. Sans réfléchir, elle pose sa main dessus, avant de se sentir, tout de suite, perturbée par son propre geste… Lorsqu’elle sent le rythme cardiaque de Devon s’accélérer sous sa paume, le sien prend finalement le même rythme, alors que ses joues se mettent même à rougir légèrement. Ce n’est pourtant pas grand-chose, juste un geste à la base innocent, mais ça la chamboule totalement. Son regard se perd alors immédiatement dans celui de Devon, et, nerveuse, elle se met aussitôt à bafouiller.

L’étudiante se mord la lèvre, essaie de se maitriser un instant… mais c’est un échec absolu. En effet, avec une envie débordante, elle se dépêche de venir l’embrasser, se sentant immédiatement électrisée quand les mains de Devon viennent se crisper franchement sur sa robe. Son cœur se resserre, son envie se décuple et, sans réfléchir au fait qu’elle est tâchée, et qu’elle pourrait salir Devon, Eva vient se presser sensuellement contre lui. La fougue les emporte l’un comme l’autre et son petit-ami la pousse, alors, en la soulevant, à s’asseoir sur la table derrière elle. Complètement submergée par l’instant, la photographe garde bien ses lèvres contre les siennes, jusqu’à ce que le souffle leur manque… Comme par automatisme, elle a relevé ses jambes de sorte à les enrouler autour de la taille de Devon, et ne s’en rend compte qu’une fois le baiser terminé… Oups (a) Heureusement, le commentaire de l’étudiant la rassure. Apparemment, ils sont sur la même longueur d’ondes !

La blonde n’a, d’ailleurs, pas vraiment le temps de répondre ! Elle esquisse juste un sourire malicieux avant que Devon ne revienne soudainement à la charge. La passion consume Eva de l’intérieur et, rapidement, elle crispe sa main libre sur sa nuque (l’autre est restée sur son torse), pendant que sa langue vient à la rencontre de la sienne… Ses cuisses se resserrent autour de sa taille, une vague de chaleur la traverse. Ça ne fait plus aucun doute : elle a très envie de lui ~

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé] Sam 23 Juil 2011 - 20:45

Devon est aussi perturbé qu’Eva. Seulement, lui, n’a pas l’opportunité de le prouver, contrairement à la jeune femme qui affiche une maladresse évidente, en faisant tomber la bouteille de soda, à plusieurs reprises. Dans la cuisine, le jeune homme empêche le massacre, en venant rattraper la bouteille, pour la poser directement sur la table. Bien sûr, il ne peut s’empêcher de faire des commentaires, de se moquer légèrement, bien qu’il finira par lui avouer que lui aussi, est pas mal déboussolé après un moment pareil, aussi torride (a) Ce n’était pas qu’un simple baiser de rien du tout, ça c’est certain… ! Il acquiesce ensuite à la question d’Eva, qui s’est remise à sourire après sa remarque.

Bien sûr !

Répond l’étudiant dans un sourire sincère…Elle le perturbe, et pas qu’un peu ! Et une fois de plus, elle le fera par la suite, en posant sa main sur son torse. Si à la base, c’était un geste anodin, juste pour lui faire remarquer que son tee-shirt avait des tâches, le cœur de Devon réagit aussitôt… En battant la chamade. Eva ne peut pas louper cette action, puisque sa main est toujours au même endroit. Tout troublé, Devon plonge son regard dans le sien, voyant que sa petite-amie s’est mise légèrement à rougir. Seulement la tentation est trop forte et l’étudiant, dont le cœur se met toujours à battre comme un dingue se mord également la lèvre inférieure, sans pouvoir la quitter des yeux.
Sans attendre plus longtemps, la jeune femme vient alors l’embrasser. Devon, qui se sent
carrément enivré par le moment tant voulu, crispe franchement ses mains sur la robe qu’elle porte.

Sans penser au fait qu’elle soit sale, mouillée et qu’elle finira probablement par le salir encore plus. Rien à faire sur le moment, sa silhouette vient se heurter, se presser contre la sienne. Pris d’une pulsion, il l’attrape finalement pour la soulever sur la table. Automatiquement, les fines jambes de sa petite-amie viennent s’enrouler autour de sa taille. De cette façon, elle le fait prisonnier et lorsque leurs lèvres se séparent, Devon esquisse un sourire en faisant un commentaire. Nope, pas besoin de se changer à présent (a) car oui, à l’instant, Devon crève d’envie de se rapprocher encore plus de la jeune femme.

Leurs regards se croisent, ils se sourient ensuite avant que Devon ne revienne à la charge, en capturant ses lèvres avec une envie débordante. La langue d’Eva vient rapidement retrouver la sienne… tandis qu’une de ses mains se crispe sur sa nuque. L’autre, toujours sur son torse fait battre à toute vitesse le cœur de l’étudiant. Celles de Devon se posent directement sur ses cuisses. Là, il se permet de caresser sa peau, non sans une certaine envie, glissant sur sa robe tandis que le baiser prend des allures de plus en plus sensuelle. Il est complètement sous le charme.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes & I'll kiss you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: