AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Expectations are always disappointing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Expectations are always disappointing [Terminé] Mer 22 Juin 2011 - 13:53

Colin avait cessé de se demander pourquoi il avait mis les pieds au bal à la minuter ou son regard avait croisé la jolie jeune femme en robe mauve. Ils avaient fait connaissance suite à un malencontreux accident mais rapidement, ils avaient embarqué une bouteille de champagne et deux coupes et étaient sortis de la salle des fêtes se retrouvant ainsi dans les rues de Great Falls.

Colin ne connaissait toujours pas l'identité de son accompagnatrice et même si une pointe de curiosité commençait à poindre, il trouvait cela touchant qu'elle n'ose pas vraiment se révéler. Mais maintenant que minuit était passé et qu'ils avaient plus ou moins quittée la fête, elle n'avait vraiment plus de raison de garder son masque.

Le jeune homme était quant à lui complétement à découvert, savourant l'instant présent et surtout le champagne. Ils s'installèrent plus loin sur le banc d'un terre-plein à peine éclairé.

"Tu vas peut être finalement enlever ton masque non?" demanda Colin.

C'était une question presque galante dans l'esprit de Colin parce qu'il imaginait bien que la jeune femme devait en avoir marre depuis le temps. En plus, c'était déstabilisant de ne pas connaitre l'identité de la personne avec laquelle il parlait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:43

Andrea n’avait pas envie d’enlever son masque. Premièrement, parce qu’elle préférait garder le suspens… et le pouvoir. Deuxièmement, parce qu’elle avait envie de séduire Colin d’une autre manière qu’en étant elle-même, qu’il réalise à quel point elle est pleine de qualités. Troisièmement, parce qu’elle avait peur qu’il soit déçu, ça serait le coup de grâce pour elle. Déjà personne ne l’a calculée à la soirée, elle ne remporte pas les suffrages et en plus elle se ferait snober par Colin. Plutôt mourir.

« Peut-être. »

Fit-elle un peu mystérieuse, laissant planer le doute. Elle n’avait pas beaucoup d’autre option que de faire ça, justement. Il était minuit passé et tout le monde avait retiré son masque et puis elle avait de trop hauts talons que pour s’enfuir en courant. Elle se casserait la figure ou quelque chose dans le goût et aurait l’air deux fois plus ridicule.

Assise sur un banc aux côtés de l’ainé des Austin, Andy profita de l’instant, parce qu’elle savait qu’il serait bien trop court. Déjà quand il réaliserait que ça ne serait qu’elle, il aura vite fait de partir, mais de toute manière, au plus elle retarde l’instant, au plus difficile c’est. Elle prit donc son courage à deux mains, et les porta lentement aux côtés de son masque, juste au dessus de ses oreilles. Avec la même lenteur, elle le retira, hésitant entre fermer les yeux, quand même tenter la fuite ou juste se mettre à pleurer au milieu du bazar. Elle se contint, et se contenta de poser des yeux effrayés sur son interlocuteur.

La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle avait usé d’un stratagème pour passer du temps à ses côtés. Il l’avait à peine calculée et ne s’était pas montré des plus agréables, sans pour autant être rustre non plus. Il faut dire que soit il s’en fout des gens en générale, soit il a vraiment un problème avec elle. Mais ça, ça ne se peut pas. Elle est tellement folle de lui que ça lui est inimaginable.

« Ce n’est que moi… »

Souffla-t-elle, en déglutissant, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Jeu 30 Juin 2011 - 14:51

Le moment crucial était arrivé pour la jeune femme qui se trouvait face à lui. colin était loin d'imaginer ce qui pouvait bien ce passer dans sa tête et ce surtout parce qu'il avait un cerveau tellement masculin que jamais au grand jamais il n'avait réussi à penser comme une fille. Il ne réfléchissait plus beaucoup de peur de devoir faire face à ses obligations et rien n'était plus agréable pour que de pouvoir à l'instant se plonger dans les yeux de la jeune femme en mauve.

Col' était sûr de ne pas la connaitre et c'est sans doute pour cela qu'il se réjouissait de la rencontrer, à nouveau en quelque sorte puisqu'il allez découvrir qui elle était. Un instant il imagina que celle-ci puisse être vraiment vraiment laide, mais avec un corps pareil, il en doutait. Et même s'il se la jouait un peu macho goujat par moment, il se fichait pas mal de découvrir une fille laide à cet instant. Il se fichait tellement de tout.

La jeune femme fit durer le suspens et gentiment, Colin la bouscula d'un petit coup d'épaule.

"Allez!!" dit-il pour insister un peu plus.

Finalement, les doigts de la jeune femme se portèrent jusqu'à ses tempes et et le masque tomba. Colin fut plutôt étonné de découvrir Andrea Morgan. Son regard le trahis sans doute puisque immédiatement après s'être dévoilée, elle s'excusa presque. Colin sentit un sourire naître sur son visage et ne le retint pas. Il se sentit un peu ridicule de ne pas l'avoir reconnue.

"Je suis tellement désolé." dit-il dans un demi-sourire.

Andrea n'était pas du tout celle qu'il avait l'habitude de voir ce soir. Elle semblait beaucoup moins sûre d'elle ce qui inconsciemment faisant que Col' lui porta un peu plus d'attention. Même s'il ne se doutait pas de l'intérêt qu'elle lui portait.

"J'aurais sans doute du te reconnaitre."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Ven 1 Juil 2011 - 18:38

Minuit était arrivé, et Andrea était prête à s’en aller. Elle n’avait plus vraiment envie de faire partie de toute cette mascarade. D’autant plus que personne n’avait fait attention à elle. Si elle avait été démasquée, les choses ne se seraient pas passées comme ça. Elle n’avait même pas eu l’occasion de chercher Dean, n’avait qu’entraperçu son grand frère, qu’elle n’allait certainement pas aller draguer. Ca serait bien trop malsain.

Du coup, se sentant complètement seule, elle avait décidé de partir, avant de tomber sur Colin, celui qu’elle attendait depuis le début. Seulement, elle n’avait pas le temps de le séduire déguisée, puisque plus personne n’était masqué. Elle retira donc son masque, après qu’il le lui ait demandé. Elle était terriblement stressée et ne savait pas trop comment réagir.

Du coup, elle s’excusa presque d’être elle-même, comportement qu’elle n’abordait pas d’habitude. Il faut dire qu’elle est très sure d’elle et qu’il n’y a que l’ainé des Austin qui arrive à la faire se sentir invisible. Ca la déstabilise beaucoup. Le garçon sembla surpris, puis il sourit. Enfin, il s’excusa. Elle plissa le front, trouvant ses réactions un peu bizarres.

C’est sur que s’il lui prêtait un peu plus d’attention, Colin aurait sans doute pu reconnaitre Andrea, seulement, il ne la calculait pas, malgré les nombreuses tentatives de la jeune femme pour qu’il la remarque.


« C’est le but du jeu, de devenir méconnaissable. Puis j’ai changé mes cheveux. »

Il ne l’avait sans doute même pas réalisé un seul instant, mais bon, elle avait cru bon le préciser.

« J’allais rentrer en fait. J’ai pas passé une super soirée. »

Elle n’était plus assez en forme que pour tenter de l’impressionner. Ca n’avait pas marché jusqu’à présent, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Ven 1 Juil 2011 - 20:00

Malgré tous les efforts de la jolie brune pour attirer l'attention de Colin, le beau mâle n'avait jamais posé ses yeux plus de deux secondes sur elle. Par manque d'intérêt, elle avait une grande prestance, un charisme fou ce qui faisait que Col' avait toujours considéré qu'elle n'avait pas besoin de ses yeux pour le regarder, il y avait bien d'autres garçons.

Il ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas Andrea, non, il l'appréciait en réalité, sans quoi il ne se serait pas rendu au bal ce soir pour ajouter sa voix au vote du meilleur costume. Mais il l'avait toujours considérée comme une copine éloignée, une fille avec qui il ne discutait pas vraiment mais qu'il ne fuyait pas pour autant, sauf selon le programme TV XD.
Le fait de prendre Andrea pour une inconnue ce soir là n'avait sans doute pas révolutionner l'intérêt de Col' pour celle-ci, mais il remarque tout de même qu'elle avait l'air de craindre de le décevoir en lui montrant que c'était elle.

Le blondinet n'avait aucunement été déçu par la découverte car en réalité, il ne s'attendait à rien, ni au pire ni au meilleur et encore moins au juste milieu. Elle expliqua qu'elle s'était appliquée à ne pas être reconnaissable et qu'elle avait changé ses cheveux. Colin, bien entendu, n'avait rien remarqué, mais il remédiât aussitôt à cela en donnant un coup d'oeil. Ne remarquant rien de différent, il se contenta de répondre.

"Oh, oui, en effet, c'est sympa."


S'il essayait d'être sympa et un peu plus attentif ce soir là, c'était parce qu'il avait bien remarqué que la jeune femme n'avait pas le moral au plus haut point. Soupçons vite corrélés par la phrase d'Andy.
Colin se sentit responsable de cette mauvaise soirée, alors qu'il ne savait rien de ce qui s'était passé plus tôt, il essayait de se faire pardonner comme s'il était coupable. C'était assez étrange pour lui de voir Andrea dans un état comme celui-ci, plus fragile que d'habitude. Elle n'était pas non plus effondrée, mais le fait qu'elle laisse tomber les armes un instant ramena l'attention inconsciente de Col'.

"Ah vraiment? Je suis désolé. "

Il n'en était pas encore au point de lui proposer d'en parler comme un ami empathique, mais son regard était tourné vers elle et il lui portait toute son attention ce qui était énorme pour Colin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Dim 3 Juil 2011 - 15:28

Le temps n’était décidément pas venu en aide à Andrea. Non seulement elle était restée seule pendant une bonne partie de la soirée, mais en plus, lorsqu’elle décide de s’en aller, alors qu’il faut ôter les masques, voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec la personne qu’elle est venue voir. Pas n’importe qui, non, celui qu’elle espère voir à chaque fois qu’elle met un pied hors de chez elle. C’est sans doute inconsciemment au cas où elle le croiserait, qu’elle ne sort de chez elle que sous son meilleur jour – et au cas aussi où un dénicheur de talent passerait par hasard dans le trou perdu qu’est Great Falls.

Sa robe de ce soir, encore, elle l’avait choisie en fonction du garagiste. Elle s’était demandé dans quels vêtements il la trouverait la plus jolie, tout en cherchant quelque chose de ne pas trop provoquant, pour éviter qu’on ne réalise tout de suite qu’il s’agissait de miss Morgan. Ca semblait avoir tellement bien marché qu’elle était totalement passé inaperçue. Peut-être que quelqu’un d’autre avait été pris pour elle ? L’idée était très égocentrique et donc assez amusante (a).

Une fois qu’elle eut enfin enlevé son masque, elle s’excusa un peu et visiblement Colin ressentit le besoin de faire pareil, disant qu’il aurait sans doute dû la reconnaitre. Elle n’était même pas étonnée qu’il n’ait pas réussi, parce qu’il ne la regarde jamais plus de trois secondes. Heureusement, pour une fois qu’il n’avait pas pu voir son visage, il avait peut-être enfin réalisé quel corps de déesse elle a et qu’il ferait peut-être bien de lui prêter un peu plus attention.

Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il s’excusa à nouveau. Etait-ce vraiment le même Colin que celui qui était assis torse-nu à côté d’elle dans le canapé l’autre jour. Elle essaya d’arrêter de mentalement le violer pour dire quelque chose, histoire de ne pas passer pour une idiote.


« C’est pas de ta faute, enfin, sauf si tu penses que ma soirée aurait été meilleure si t’avais été là plus tôt. Là, ça serait un peu de ta faute.»

Elle lui sourit, tout en prenant la bouteille de champagne des mains du garçon pour se resservir à boire. Il faut qu’elle reprenne du poil de la bête. En présence de Colin, elle se doit d’être l’Andy parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Lun 4 Juil 2011 - 19:39

Qui pouvait bien penser qu'Andrea Morgan n'était pas attirante? Même Colin la trouvait très jolie, mais de là à fondre au moindre battement de cil, il y avait un fossé. Col' ne la détestait pas non plus ou sinon il ne ferait même pas l'effort de lui parler de temps à autre. Non, ça n'avait rien de physique parce que Colin Austin n'était pas le genre de garçon à vraiment s'attacher à cela, blondes, brunes, minces ou rondes, grandes ou petites, il n'avait pas de style de femme définit. En revanche, si on revenait sur l'ensemble de ses conquêtes (pas si nombreuses que cela), il n'avait jamais porté d'intérêt ou fréquenté une femme de la trempe d'Andy.

Pourtant ce soir, Colin avait un regard complétement différent sur la personne qui se trouvait devant elle. Était-ce le champagne? Sans doute pas, ce n'était pas le peu d'alcool qu'il avait bu qui risquait de modifier son comportement habituel. En fait, savoir qu'elle avait passé une mauvaise soirée le rendait empathique bizarrement. Mais bien entendu, il garda cela pour lui et se contenta de la regarder en souriant et de lui céder avec plaisir la bouteille de champagne.

Il rit un instant quand elle émit l'hypothèse que sa soirée aurait été meilleure s'il était arrivé plus tôt. Il n'était pas vraiment très doué pour ce genre de soirée, il ne savait pas danser de toute façon.

"Tu m'attendais vraiment tant que ça?"
demanda-t-il assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 12:38

Andrea n’espérait plus voir Colin. Il faut dire qu’elle est allée à la plupart des fêtes organisées par la ville dans le seul espoir de croiser celui qu’elle était persuadée d’être son prince charmant. Une fois de plus, elle était déçue de ne pas l’avoir vu et du coup avait presque foncé dans ses bras. A présent, ils s’étaient isolés du reste du monde, presque comme s’ils n’étaient que tous les deux. Bien loin d’Andy l’idée de rêver être une princesse de conte de fée, mais il faut bien dire que Colin la fait se sentir différente que l’Andrea qu’elle n’est avec tous les autres garçons. Elle craque vraiment sur lui, au-delà du défi de l’avoir parce qu’il lui résiste. Elle pourrait presque dire qu’elle est amoureuse, si encore elle se souvient de ce qu’on ressent dans ces cas-là.

« Non, bien sur que non. »

Souffla-t-elle, en s’efforçant de ne pas baisser les yeux. Elle s’était entrainée depuis toute petite à mentir en regardant les gens droit dans les yeux, comme elle était en train de le faire maintenant.

« J’avais juste besoin d’un peu d’action. Quand y a les parents, c’est toujours moins marrant les soirées. »

Tenta-t-elle de justifier, avant de porter délicatement sa coupe à ses lèvres et d’en boire une gorgée.

« T’es venu seul ou avec des potes ?... Ou ta copine ? »

Evidemment, si elle avait été la copine en question, elle aurait été folle de rage que son mec parle avec Andrea Morgan. Cette question n’était pas du tout innocente, ou maladroite. Une fois de plus, elle cherchait juste à obtenir des renseignements de manière subtile, en jouant la carte du naturel étudié.

« J’voudrais pas qu’ils m’en veuillent de te garder près de moi. »

Un sourire angélique prit place sur ses lèvres et elle réussit presque à oublier que jusque là, cette soirée était un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Mar 5 Juil 2011 - 16:47

"Je m'en doutais!" répondit Colin lorsque la jolie brune lui dit qu'elle ne l'attendait pas vraiment. Andrea était la coqueluche de Great Falls, beaucoup d'hommes de toute génération rêvaient d'un jour être vus à son bras ou juste dans son lit. Colin ne se sentait vraiment pas indispensable pour elle. Il n'allait pas remettre ses dire en parole de tout façon.

Lorsqu'elle explique qu'elle était un peu coincée à la soirée à cause de la présence des parents, Colin repris la bouteille de champagne pour cette fois boire directement au goulot. Ce n'était pas vraiment poli, mais il s'en foutait vraiment. Les parents, son grand problème, même et surtout à 27 ans. Il était totalement entretenu par les siens mais cela ne l'empêchait pas de les appréciait de moins en moins. Bien sûr il leur été reconnaissant, il les aimait même, mais son père le décevait beaucoup depuis qu'il avait découvert sa liaison et sa mère lui faisait pitié, elle était si aveugle!

"Oui, c'est sûr, les petite têtes blondes de Great Falls n'ont pas vraiment pu en faire à leur tête."
dit-il.

C'était assez banal, mais il ne voulait pas s'étendre sur le sujet.
La question qui vint ensuite fit tiquer Col', pourquoi était-il venu en réalité? Il baissa les yeux machinalement vers ses pieds et soupira.

"Non, non, je voulais juste sortir en fait."


Venir seul faisait-il de lui un looser? Il n'imagina pas qu'Andrea puisse le croire, il ne remarqua pas non plus comment elle avait essayé d'obtenir une information cruciale pour elle. Il n'y répondit d'ailleurs pas.

"Je suis venu seul, t'inquiète, personne ne m'attends."


Il la rassura sans en avoir l'intention particulière. Même s'il était complétement indifférents aux charmes de l'aînée des Morgan, Colin appréciait le moment qu'ils passaient là. Il n'était pas bien plus bavard ou encore emporté par la magie du moment, mais il s'était adoucit conscient que la jeune femme n'avait pas passé une très bonne soirée. Voulant l'aider un peu à sa manière, il remit sur le tapis un sujet sensible pour lui mais qu'il pensait intéressant pour elle.

"Sam n'est pas venu, je pense qu'il avait peur de la concurrence."

Colin ne voulait pas absolument caser son frère avec la torride brunette, en fait, il voulait juste alimenter la conversation comme il le pouvait et comme il avait remarqué bien malgré lui le manège de son frère avec la jolie jeune femme, il pensait être dans le juste.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Ven 8 Juil 2011 - 12:30

Andrea retint un haussement de sourcils lorsque Colin lui annonça qu’il était sur qu’elle ne l’attendait pas, de toute façon. Ca la soulagea tout de même un peu qu’il ne pense pas qu’elle était là uniquement pour lui. D’un autre côté, elle était là pour lui. Mais sa stratégie, c’était de ne pas le lui montrer, sinon, il ne serait pas du tout intéressé par elle. Les mecs réagissent suivant un principe assez simple : « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ». Une fois qu’on a compris ça, ils sont beaucoup plus manipulables.

« Exactement. »

Fit-elle en souriant. Avec ses parents dans la salle, Andrea ne pouvait pas être à cent pour cent elle-même. Il faut savoir que les Morgan ne sont pas vraiment fana des frasques de leur fille ainée. Elle ne put s’empêcher de trouver ça terriblement sexy lorsqu’il but carrément à la bouteille. Il faut dire qu’en sa présence, ses hormones sont un peu tous sans dessus dessous. Elle devrait prendre une bonne douche bien froide, pour pouvoir dormir après cette conversation XD.

Très bon point pour la jeune femme, le garçon était venu seul. Serait-il possible qu’il soit dès lors venu pour la voir ? Ca lui semblait un peu prématuré de penser ce genre de choses, parce que jusqu’à présent, il avait été assez distant et n’avait pas témoigné beaucoup d’intérêt pour elle, du moins jusqu’à ce soir, où elle le trouvait spécialement gentil et prévenant. D’ailleurs, elle en profita pour lui demander s’il avait une petite amie, de manière assez détournée. Elle fit semblant de s’inquiéter pour lui, comme si ses potes pouvaient lui en vouloir. Quelle fourbe cette Dydy !

« Bien. Enfin, je veux dire que voilà. »

Superbement rattrapé. Magistral. Du grand Andrea. Pour masquer sa maladresse, elle lui adressa un magnifique sourire, histoire qu’il porte son attention sur autre chose que les mots qu’elle venait de prononcer. Elle aurait également pu enlever sa robe, ça aurait certes été du plus bel effet, sauf qu’elle ne voulait pas de lui une seule fois. Elle voulait pouvoir user et abuser de son corps, de ses bras, de ses lèvres autant de fois qu’elle le désirait.

« Tu crois que c’est ça ? Moi il m’a juste dit qu’il avait des trucs à faire. »

Elle haussa doucement les épaules. Elle avait dit à Sam ne pas être sure de venir au bal. Elle ne voulait pas l’avoir dans ses pieds au cas où elle tomberait sur Colin. Finalement, elle avait bien fait.

« Tu sais, Sam c’est vraiment un bon ami, mais je ne l’envisage pas du tout autrement. Il est… tellement jeune. »

Les garçons sont certes nettement plus immatures que les filles ^^.

« Moi j’ai besoin d’un homme, un vrai. Quelqu’un qui me tienne tête et pas qui fasse tout ce que je veux. Ca parait stupide dit comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Jeu 14 Juil 2011 - 20:45

Colin était vraiment à côté de la plaque. Il n'avait absolument rien remarqué du manège d'Andrea. Dans la plus grande ignorance, il sirotait tranquillement sa coupe de champagne remplie une énième fois. Il releva le regard vers la jeune femme tandis qu'il lui disait quelques banalités. Il répondait aux questions de manière expéditive et pourtant il ne s'ennuyait pas, Col' ne savait juste pas quoi dire.

Il ne sentit même pas le malaise d'Andrea ou plutôt son intention lorsqu'elle lui demanda s'il était venu seul. Comme à son habitude, Col’ agissait d’instinct ne prévoyant rien d’un instant à l’autre. Il fut tout de même interpellé par les quelques mots qu’elle prononça auxquels il eut du mal à trouver un sens. Colin fut immédiatement amadoué par le sourire de la jeune femme. Finalement, elle avait une petite emprise sur lui, à mois que ce ne soit du à sa manière naturelle de ne jamais s’interroger sur quoi que ce soit ? Cela réconforta tout de même Austin, Andrea était finalement humaine.

Etant donné qu’il pensait qu’elle et son frère n’étaient pas vraiment que des amis, Colin remit le sujet sur la table, façon de parler, persuadé qu’Andrea chercher à avoir des informations sur Sam via Colin. Il pensait même que son air désemparé venait de l’absence du cadet des Austin. Col’ sourit d’un air gêné et replongea dans son champagne tandis qu’il écoutait Andy lui expliquer encore une fois qu’elle n’avait aucune vue sur son jeune frère. Comme s’il refusait d’entendre, Colin répondit complètement à côté de la plaque.

« Oh, tu sais, l’âge aujourd’hui, on s’en fiche pas mal. »


Il ne faisait absolument pas semblant de ne rien comprendre, en vérité, Col’ était intrinsèquement convaincu que Sam et Andy feraient un gentil couple (son frère se calmerait sans doute). Mais la phrase d’Andrea qui suivit le sortit un peu de ses retranchements. Elle venait de se dévoiler un peu plus ce qui étonna encore plus Colin.

« Ah, vraiment ? »
Ce fut tout ce qu’il put dire ne sachant pas vraiment comment régir à la révélation. En vérité, il préférait rester dans les banalités, au mois il ne risquait pas de vexer ou de blesser qui que ce soit par manque d’attention ou par un mot de trop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Lun 18 Juil 2011 - 9:29

Andrea était passée d’un état de lassitude totale à celui d’excitation, excitation due à la présence de Colin Austin. A chaque fois qu’elle le voit, c’est le même rituel dans son corps entier. Son cœur se met à battre plus rapidement, elle se sent légèrement fébrile. Lorsqu’il lui sourit ou qu’il la touche, elle sent des papillons dans son estomac et le moindre frôlement avec lui la met dans tous ses états. Il doit être sorcier ou quelque chose, pour avoir un tel pouvoir sur elle.

Du coup, le moral revint immédiatement, puisqu’il était enfin là. Elle aurait préféré qu’il arrive plus tôt, pour pouvoir jouer un peu sous le couvert de son masque, mais le plus important, c’est qu’il soit venu, au final. D’ailleurs, le sourire de l’américaine avait du mal à s’en aller de ses jolies lèvres, tant elle appréciait chaque seconde passée avec le motard.

Cependant, le garçon semblait avoir du mal à l’imaginer avec quelqu’un d’autre que son cadet, puisqu’il revint une nouvelle fois en mettant sur le tapis le fait que Samuel et Andrea pourraient être autre chose que des amis. Elle ne voyait pas du tout les choses sous cet angle, puisqu’elle n’était attirée que par Colin. Comment donc lui faire comprendre qu’elle apprécie Sam, mais sans plus ? D’autant qu’elle ne veut pas le vexer en étant trop brusque.

« Je veux dire qu’il a beau avoir trois ans de plus que moi, je sais pas il est un peu immature. Je ne l’envisage pas autrement qu’un ami pour l’instant… même si je dis pas que c’est immuable, mais pour l’instant… »

Elle haussa les épaules, en lui souriant doucement, avant d’ajouter.

« Et puis on sait bien que c’est pas pour mon intelligence que je l’intéresse. »

Elle remit une mèche de ses cheveux qui s’échappait de sa demi-queue derrière son oreille, tout en essayant de changer de sujet. Elle n’a jamais réellement mit ça sur le tapis avec qui que ce soit, mais c’est quelque chose qui la blesse tout de même. Elle fit diversion en parlant des choses qu’elle aime chez un garçon. Sam lui mange dans la main, mais elle a réellement besoin de quelqu’un qui la bouscule, du moins dans une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Mar 19 Juil 2011 - 19:31

Il ne comprenait décidément pas grand chose aux femmes. Colin avait beau faire un effort ce soir, pour une fois, il avait du mal à saisir ce qu'Andy essayait de lui dire. Au moins, il avait enfin remarqué qu'elle essayait de dire quelque chose. Le champagne n'avait pas suffit à l'enivrer et avec assurance tandis qu'Andrea lui expliquait qu'elle ne voulait vraiment pas de Samuel il attrapa une mignonnette de whisky dans la poche intérieure de son veston. Il en dévissa le bouchon avant de jeter une lampée du breuvage au fond de sa gorge dans un geste rapide et viril. Avant de le refermer il tendit l'objet à Andrea, lui proposant une gorgée en silence.

Il n'avait pas grand chose à oublier ce soir, en vérité, c'était une sorte d'habitude, Col' n'était jamais désaltéré d'alcool. Andrea semblait sûre d'elle en parlant de Sam, si Colin commençait à comprendre qu'elle n'était pas intéressée par son frère, il en fut un peu déçu. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se faire bien voir par Sam, jeter Andrea dans ses bras. Après tout, il s'en fichait, qu'il continue à lui lancer remarques et réflexions désagréables, le jour où Col' se réveillerait ça risquait de faire mal.

"Ah bon..." donna-t-il pour seule réponse à la jeune femme.

Alors qu'elle ajouta savoir que Sam ne s'intéressait pas vraiment à son intelligence. Colin ne put s'empêcher de balayer le corps de la jeune femme d'un œil un peu intrusif. C'était naturel, juste histoire de vérifier ses propos. En réalité, s'il savait qu'Andy était une jolie femme, il ne l'avait jamais vraiment regardée. Il commença galamment par son visage pour ensuite observer quelques parties plus intimes assez furtivement.

"Peut être que c'est pas ce que tu montres en premier aussi."
dit-il avec sincérité rangeant son regard droit devant lui comme pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Jeu 21 Juil 2011 - 17:28

Andrea ressemblait à une midinette quand elle se trouvait en présence de Colin. Elle, qui d’habitude calcule tout méthodiquement pour avoir le garçon qu’elle veut, ne maitrise plus rien du tout lorsqu’il s’agit du grand blond. Le pire, c’est qu’elle ne sait même pas expliquer pourquoi est-ce qu’elle ressent ça pour lui plus que pour un autre ? Ca serait tellement plus simple, pour tout avouer, si elle était folle de Sam. Ils formeraient un super couple en plus, un peu comme quand la jolie brune sortait avec Daniel. Il est clair et net qu’ils feraient sensation. Seulement voilà, c’est Colin qu’elle veut.

Elle se retint de le dévorer du regard, en s’obligeant à regarder ailleurs, lorsqu’il but une gorgée d’alcool. Si elle le pouvait, elle le mangerait tout cru. Elle se contenta de prendre la mignonette lorsqu’il la lui tendit et d’en boire une gorgée. Elle faisait ça juste pour lui plaire un peu plus, parce qu’honnêtement, elle n’est pas méga alcool fort. Elle crut reconnaitre le goût du whiskey, qu’elle préfère en cocktails, comme tous les autres alcools. Elle lui retendit l’objet en essayant que son bras ne tremble pas, pour ne pas qu’il voit à quel point elle est perturbée par lui.

Il sembla ne rien avoir à ajouter lorsqu’elle lui expliqua pour quelles raisons elle n’envisageait pas une relation avec Samuel. Elle sait que lui le voudrait, mais elle ne veut pas s’y résigner, avant d’être sure que rien ne se passera jamais avec Colin. Elle expliqua aussi que Sam, comme tous les autres, n’est pas vraiment intéressé par son intelligence. Elle ne manqua pas de remarquer le regard de Colin sur sa silhouette et espéra rellement que ce qu’il voyait lui plaisait. Elle fut un peu surprise par sa remarque, avant d’expliquer.

« Disons que je met en avant mes principaux atouts. »

Elle haussa les épaules. Elle n’allait pas non plus lui avouer qu’elle n’a que ça, et que c’est la seule raison pour laquelle elle en joue. Au moins, les gens n’ont pas le temps de se rendre compte qu’elle n’est rien d’autre qu’un corps. A part sa famille. Eux, ils savent qu’elle ne vaut pas grand-chose, au point de l’avoir embauchée de peur qu’elle ne trouve aucun travail. Pitoyable.

« Mais j’ai été sage ce soir. T’as pas trop chaud ? »

Demanda-t-elle, sans arrière pensée, bien qu’un strip tease lui ferait plus que plaisir ^^. Les filles dans leur robe, ça va encore, mais les mecs portent plus de tissus. Il faut aussi reconnaitre que tout l’alcool qu’elle a imbibé commence à lui faire effet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 13:03

Cela faisait un bout de temps que Col' ne s'intéressait plus aux filles. Déjà même au début de sa relation avec la jeune Charlotte, il ne croyait plus vraiment être fait pour ça. L'amour en général bien sûr, pas les filles XD. Colin se préférait en célibataire endurcie, ermite indépendant. Les seuls gens qu'il aimait voir étaient Olivia et ceux qui ne lui parlaient pas trop. En réalité, il n'avait rien d'indépendant puisqu'il avait besoin de l'argent de ses parents pour vivre, enfin, ça il le mettait de côté évidemment.

Andrea n'était pas trop chiante ce soir, c'est vrai que tout les deux étaient en train d'avoir une conversation. Chose plutôt étrange car jusqu'à présent, entre Andy et Col' c'était elle qui parlait et lui qui ne faisait même pas l'effort de faire semblant de l'écouter.

Colin commença à comprendre qu'elle ne voulait pas de son frère. Bof, tant pis pour lui, qu'il se débrouille de toute façon...
Sortant son flacon d'alcool il en but un peu et le tendit à la jeune femme qui but à son tour. Colin ne fut pas vraiment impressionné, il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle aimait ce type d'alcool ou non. Il récupéra la mignonnette, en but encore trois gorgées et la referma puis la rangea. La phrase d'Andrea qui suivit lui fit tourner la tête vers elle et il prit un aire interrogé. S'il avait chaud?

"Euh... pas particulièrement non."

Il semblait que la conversation prenait fin, il n'avait plus vraiment envie de parler, il se tourna vers la jeune femme avant de lui demander.

"Tu veux que je te ramène?"


C'était assez clair mais loin d'être méchant. Au contraire, encore une fois Colin ignorait complétement les principales règles de sécurité mais pour lui, c'était un vrai geste amical mine de rien.

"Par contre je sais pas où t'habite." s'empressa-t-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Ven 22 Juil 2011 - 20:12

Si Andrea avait su que Colin aime les personnes qui ne parle pas de trop, il est sur qu’elle la mettrait en veilleuse. Au contraire, elle est tellement nerveuse en sa présence qu’elle devient un véritable moulin à paroles et qu’on a du mal à l’arrêter. C’est complètement fou, mais c’est comme ça ! Elle a l’impression qu’en parlant, elle le maintient encore un peu plus longtemps à ses côtés, ce qui est un pur bonheur pour elle.

Prête à faire n’importe quoi pour paraitre un peu plus intéressante à ses yeux, elle n’hésita pas à boire à sa fiole d’alcool. Déjà rien que pour poser ses lèvres où il venait de les mettre – même si ça fait un peu psychopathe, mais en plus parce qu’il n’a jamais été aussi gentil avec elle. Elle se demande même si elle n’est pas en train de rêver cette scène tant elle désirait la présence du motard ce soir.

A force d’avoir bu, la demoiselle se sent de moins en moins les pieds sur terre, même si elle est loin d’être saoule. Elle est juste un peu pompette. D’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison qu’elle a terriblement chaud et demande débilement au garçon si ça n’est pas son cas.

Au lieu de mal prendre le fait qu’il lui demande si elle voulait être raccompagnée, les yeux d’Andy se mirent à briller de bonheur quand il proposa de la ramener. Ok, elle sait qu’il ne montera pas à l’étage pour lui faire sauvagement l’amour, mais c’est déjà un premier pas.

« Je veux bien. C’est très gentil. »

Souffla-t-elle, en lui souriant, conquise. Elle revint les pieds sur terre lorsqu’il lui signala ne pas savoir où elle habite.

« Fletcher Street. Numéro 71. Premier étage. »

Elle donna toutes les infos, bien que ça ne soit pas réellement nécessaire. Mais à présent, elle peut dire qu’il sait où elle habite et qu’il va même l’y raccompagner. Elle serait presque capable de lui demander une petite seconde pour téléphoner à Tara et lui expliquer ce qui lui arrive x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Sam 23 Juil 2011 - 23:24

La soirée n'avait été ni trop longue, ni trop courte. Colin ne rentrerait pas trop saoulé ce soir que ce soit par l'alcool ou les mondanités. Il n'était pas encore convaincu de ce qui l'avait poussé à se rendre à ce bal mais il ne se posait pas ce genre de question.
Col' avait quand même pour une fois fait l'effort d'écouter Andrea Morgan et d'en apprendre un peu plus sur elle. Il avait fait cela à sa hauteur bien sûr, papoter comme deux poules ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Au moins, il savait qu'elle n'était pas intéressée par Sam, ou alors elle ne voulait pas qu'il le sache...

Bon, en réalité, il n'avait pas retenu grand chose. Au moins, Colin avait trouvée la jeune femme plutôt sympathique quoi qu'il ne l'ai jamais détesté, peut être pourrait-il être plus enclin à avoir à nouveau une conversation, enfin, un échange verbale un peu civilisé avec elle.

Colin avait donc proposé à Andrea de la raccompagnée chez elle. Pour lui, c'était la fin de la soirée, il n'aurait sans doute pas à prendre à nouveau la parole. Une fois son adresse obtenue, Col' se leva et indiqua à Andrea de le suivre d'un geste de la main après avoir abandonné dans une poubelle publique la bouteille de champagne. Sa moto n'était pas bien loin, attendant sagement son propriétaire. Il donna lui machinalement un casque sortit de sous le siège et attrappa le sien avant de monter sur sa moto et de laisser Andrea s'asseoir derrière. Le tout dans le plus grand silence jusqu'à ce qu'il guide innocemment une main de la jeune femme autour de sa taille en lui disant:

"Accroche-toi bien."


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Lun 25 Juil 2011 - 19:43

La soirée qui avait si mal commencé avait l’air de finir de la meilleure des manières. Andy a pour habitude de dire qu’il faut de temps en temps des mauvaises soirées pour pouvoir apprécier les excellentes. Pour le coup, elle a passé trois heures pourries pour apprécier les quelques minutes qu’elle a la chance de passer en compagnie de Colin Austin, le garçon qui peut tout avoir d’elle avec un simple mot… ou geste.

Ils avaient bu ensemble, ce qui n’était peut être pas le meilleur moyen de devenir proche… quoi que l’alcool désinhibe. D’ailleurs, Colin eut pour une fois dans sa vie un geste pour la jeune femme lorsqu’il lui proposa de boire à sa mignonette. Elle accepta juste pour le geste, mais commençait à sentir les effets de l’alcool. Elle commençait à avoir assez chaud, pour tout dire. Deuxième attention du garçon envers elle : il lui proposa de la raccompagner. Incroyable mais vrai. Si elle avait su en partant pour la soirée qu’elle allait revenir avec le garçon !

Le mieux du mieux était sans doute le fait qu’il n’allait pas la raccompagner à pieds, mais bien sur sa moto. Qui dit moto dit corps près l’un de l’autre, très près. Rien que cette idée mit la jeune femme en joie et elle le suivit, lorsqu’il fit un geste pour lui signaler de le suivre. Elle n’allait certes pas se faire prier. Il lui tendit son casque. Habituellement, elle ne l’aurait certes pas porté, ça allait lui donner une tête horrible et l’obliger à détacher la pince de ses cheveux. Ni une, ni deux, elle le fit, avant de mettre le casque. Rien que se dire que c’était l’habituel de son chéri – qui ne sait pas qu’il l’est – la faisait s’en moquer de son look.

Le plus compliqué, ce fut de monter en essayant de ne pas trop abimer sa robe. Elle fut obligée de la soulever un peu et de maintenir le tissu assez haut, pour qu’il ne se prenne dans rien. Occupée à ce faire, elle frissonna lorsque le garçon lui prit le bras pour le passer autour de lui.


« Pas de problème »

Il lui donnait le droit d’en profiter, elle n’allait pas se gêner ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Lun 1 Aoû 2011 - 11:42

Dans les paroles ou les gestes de Colin, rien n'était calculé, il laissait venir les choses comme elles étaient, découvrant qu'Andrea pouvait même être intéressante. Bon, il n'allait pas devenir son ami comme ça, juste à coup de conversations un peu superficielles. De toute façon, il ne cherchait pas à être l'ami de qui que ce soit. Il était bien trop réservé et trop peu intéressé pour ça.

Colin, dans un élan de gentillesse et malgré son taux d'alcoolémie, proposa à la jeune femme de la raccompagner chez elle. Il était bien sûr venu à moto. Il lui donna son casque, réflexe protectionniste et l'invita à monter derrière lui et à s'accrocher à son torse. Il rit intérieurement considérant la difficulté d'Andrea pour gérer sa robe sur la moto. Une fois fait, la jeune femme passa ses bras autour de lui et il démarra son engin.

Great Falls n'étant pas une très grande ville, Col' savait exactement où aller pour atteindre la rue d'Andrea et ce même s'il venait tout juste d'apprendre où elle habitait. Sam, devait sans doute le savoir depuis longtemps. La moto fila à vive allure jusqu'à ralentir devant l'immeuble où habitait son accompagnatrice. Col' arrêta le moteur et cala sa moto afin de pouvoir descendre et aider Andy à en faire de même en lui offrant sa main. Il ne se doutait pas que ce qu'il faisait pouvait envoyer de mauvais signaux à la jeune femme, il essayait juste de l'aider par bonté. Car Colin n'était pas un salop comme certaines personnes de Great Falls préféraient le croire, mais bon, il s'en fichait pas mal.

"Voilà" dit-il comme pour clore la soirée, il ajouta un léger sourire et récupéra son casque qui donnait une mine ridicule à Andrea.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Mer 3 Aoû 2011 - 16:01

Si ce matin Andrea Morgan avait su qu’elle rentrerait ce soir avec Colin Austin, sur sa moto, elle n’aurait sans doute fait qu’une chose : attendre la soirée, complètement stressée, espérant que ça soit réel. Elle aurait tout de même eu du mal à lui croire, étant donné que le garçon n’est pas vraiment du genre très chaleureux avec elle. Il n’a jamais l’air content de la voir et ne cherche d’ailleurs jamais vraiment à établir le contact avec elle.

Pourtant, ce soir, elle rentrait bien avec lui. Les évènements de cette soirée s’étaient vraiment mis en place de manière très bizarre. Elle s’est ennuyée comme un rat mort, a trop bu et finalement, au moment où elle s’enfuyait, est tombée sur le garçon qui la fait tant rêver. Cette fois ci, elle n’a pas eu besoin d’user longtemps de stratagèmes pour l’avoir à ses côtés. Dès qu’elle ôte son masque, il lui dit ne pas être déçu. Elle prit cela pour un signe très positif

Ensemble, ils ont discuté quelques minutes, ont partagé du champagne et même un alcool plus fort, que le garçon avait amené avec lui. La jeune femme, qui commençait à devenir un peu pompette, dût se trahir, puisqu’il proposa de la raccompagner. Sautant sur ces bonnes paroles – y voyant un moyen de se rapprocher encore un peu – elle accepta directement et c’est la raison pour laquelle, elle se retrouvait à passer un casque de motard sur sa tête. Elle monta sur la bécane du garçon, en essayant de tenir sa robe au mieux. Finalement, c’est lui qui dû lui rappeler de s’accrocher à lui, ce qu’elle fit sans se faire prier. Tout le long du chemin, elle garda les yeux fermés, juste pour essayer de pouvoir se remémorer en détail ce moment de rêve ^^.

L’engin s’immobilisa bien trop vite, et finalement Colin en descendit le premier, lui tendant la main pour l’aider. Le cœur de la jeune femme manqua un battement et elle sentit un frisson lui parcourir l’échine lorsque leurs mains entrèrent en contact. Elle descendit et réussit même à ne pas se prendre les pieds dans sa robe, avant de se retrouver face à lui.

« Tu… tu veux monter prendre un verre ? »

Lui demanda-t-elle, essayant de masquer l’espoir dans ses yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé] Dim 7 Aoû 2011 - 13:46

Même s'il n'avait pas tout retenu de ce que lui avait dit Andrea, Colin s'était tout de même trouvé en bonne compagnie comparé aux autres fois où il avait été en présence de la jeune femme. Pas qu'il ne l'aimât pas, en fait sa présence l'indifférait. Il avait découvert une autre Andy Morgan ce soir, hors des projecteurs en quelques sorte.

Il proposât même de la raccompagnée chez elle ce qu'elle ne tarda pas à accepter. Ils avaient tous les deux passé un petit moment à discuter, ce qui arrivait rarement à Colin et mine de rien, il avait apprécié. Bon, ça n'avait pas été une grande conversation philosophique ou existentiel mais ça lui convenait. Il savait déjà qu'il n'en parlerait pas à son frère, déjà parce qu'il ne confiait rien à Sam mais parce qu'il avait appris ce soir qu'Andy ne intéressait pas vraiment à lui.

La moto arriva devant l'immeuble d'Andrea et celle-ci descendit aidée par Colin. Alors qu'ils se retrouvèrent face à face, lui habillé comme un pingouin et elle dans sa fabuleuse robe, la jeune femme demanda à Col' s'il voulait boire un verre chez elle. En temps normal, Colin ne refusait jamais un peu d'alcool, mais est-ce qu'elle pensait à un verre d'alcool? De toute manière, même s'il avait apprécié le petit moment passé avec elle, il avait en quelque sorte épuisé toute la conversation qu'il pouvait avoir et n'avait pas l'intention de monter.

"C'est gentil, mais je vais rentrer chez moi." refusa-t-il poliment.

Sur ces paroles, il s'empressa de mettre son casque et remonta sur sa moto pour démarrer et repartir sans un mot avec un simple et léger sourire en guise d'au-revoir.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expectations are always disappointing [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Expectations are always disappointing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: