AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Got to be real [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Got to be real [Terminé] Dim 29 Mai 2011 - 12:35

    Arielle pensait que le Masquerade Bal allait se passer vraiment mal, que personne ne viendrait lui parler et qu'elle terminerait seule, à déprimer toute la nuit. Mais à peine était elle arrivé qu'un inconnu, puisque c'était le principe du bal de rester caché aux yeux de tous, était venu lui parler, lui « offrir » un verre, et avait passé la soirée avec elle. Puis, finalement, il lui avait donné rendez vous un après midi pour passer un moment ensemble après qu'ils aient retiré leur masque. Mais, il lui avait fait faux bond en fin de soirée suite à un mystérieux coup de téléphone...

    La jolie blonde avait appris, de la bouche de Sydney McKay, son amie, ou est ce que Dean bossait mais elle n'était pas allé chercher plus loin... Finalement, elle qui pensait ne plus jamais revoir Dean, ce dernier lui avait passé un coup de téléphone pendant qu'elle était au cabinet et lui avait donné rendez vous devant le cinéma pour qu'ils passent un bon moment ensemble tout les deux! Alors qu'elle pensait qu'à nouveau elle resterait seule et que, pour une fois qu'elle avait mit la main sur un homme gentleman et intéressant, rien n'en suivrait, et bien elle avait un rendez vous avec lui x)

    Comme à chaque fois qu'un événement important se passe dans sa vie, la jeune femme avait fait fort en ce qui concerne sa tenue. (a) Il lui avait téléphoné la veille et Arielle avait passer la soirée à se demander ce qu'elle allait porter pour ce fameux rendez vous. Ce matin, elle avait donc pris une douche, avait lisser ses cheveux blonds et avait passer la matinée dans son placard à choisir les vêtements adéquats pour finalement choisir ceux qu'elle avait sur elle, y ajoutant des petits talons assez simples, sans pour autant être sure de ce qu'elle portait sur elle. Elle voulait que Dean la trouve jolie et qu'il ne parte plus jamais sans rien lui expliquer x))

    Une fois qu'elle avait pris un repas des plus frais et diététique, la jeune femme s'était rendue sur le lieu du rendez vous. Jouant avec ses cheveux, elle surveille l'heure sur son téléphone portable. Bien sur, elle est en avance! Mais elle est vraiment impatiente de retrouver son prince charmant x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Dim 29 Mai 2011 - 15:46

    [ hey ? C’est fin d’après-midi c’est ça ? * peur de faire une gaffe * ]

    Et dire que depuis quelques temps déjà, Dean avait relégué les ‘rencontres’ au dernier rang de ses préoccupations. Il en fait évidemment, mais seulement dans le cadre du travail ou en sortant. Il avait fallu une seule soirée pour qu’il tombe sur une jeune femme étonnante, la première à capter son attention de cette manière depuis longtemps. Comme quoi, si ça se trouve ce que l’on dit est véridique, ce genre de chose, de rencontre, nous tombe dessus quand on s’y attend le moins. Et pourtant c’est ridicule, ils se connaissent à peine, pour ne pas dire pas du tout. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

    Si seulement elle savait à quel point le jeune homme s’en était voulu d’avoir dû quitter précipitamment la fête la semaine précédente… D’autant plus quand il avait découvert la raison pour laquelle sa sœur l’avait appelé. Une idée de Max bien sûr >< Pour de la glace ! Du grand n’importe quoi. Le pire dans l’histoire est sans doute que Dean avait cédé à leur demande et était passé à une station service encore ouverte pour leur apporter ça… Il est décidément trop gentil, ou alors trop stupide quand il le veut bien.

    Mais c’est une autre histoire. Ils avaient convenu de se retrouver la semaine suivante pour un rendez-vous. Compliqué sans coordonnées. C’est là qu’il avait pensé à regarder dans le bottin de téléphone x) Il aurait dû y penser plus tôt ! Ce n’est pas sans appréhension que le mécanicien avait composé son numéro. Une légère anxiété inutile dans la mesure où tout s’était bien passé, et qu’ils avaient ainsi fixé une heure de rendez-vous devant le cinéma.

    Contrairement à la jeune femme, Dean ne réfléchit pas trente-six heures pour choisir sa tenue. Il se douche et enfile un jeans ainsi qu’un t-shirt et sa veste en cuir si jamais il fait plus frais en fin de soirée. Great Falls est une petite ville, le jeune homme s’y rend donc à pied. Sur place, de loin, il remarque Arielle. Elle est en avance. Reste à espérer qu’elle n’est pas là depuis trop longtemps… Il s’approche d’elle.

    « Hey, bonjour… »

    Souffle-t-il en arrivant à son niveau. Dean esquisse un sourire, elle est vraiment ravissante. Sur le moment par contre, il se sent maladroit, ne sait pas comment la saluer ou ce qu’elle peut hypothétiquement attendre de lui. Le jeune homme n’a jamais été très tactile en temps normal, mise à part en ce qui concerne sa meilleure amie. Mais c’est différent, ils se connaissent depuis si longtemps…

    « Tu veux aller voir un film en particulier ? »

    Lui demande-t-il pour aborder directement le sujet qui les amène ici x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Dim 29 Mai 2011 - 22:42

[ Ah bah... ouais, ça peut être après le repas du soir x) ]

    Le fait qu'elle ne le connaisse pas du tout, ne sachant que son prénom et son nom de famille, aide Arielle a vouloir le rencontrer pour en savoir plus sur lui. Bien sur, ça n'est pas d'aller au cinéma qui va pouvoir l'aider à le faire parler x) Mais c'est un bon début pour un rencard! Le cinéma favorise le rapprochement physique~ La jolie blonde espère que Dean le sait et qu'il ne va pas fuir si elle tente de se rapprocher un peu plus de lui pendant la séance x)

    Le fait qu'il ait fait l'effort de chercher son numéro de téléphone, et surtout de l'avoir trouver pour lui donner rendez vous fait que la jeune femme n'a pas hésité à venir sur le lieu du rendez vous. Il avait envie de la revoir et sans doute que ce coup de téléphone qu'il avait reçu lors du bal avait été des plus importants. Non, elle ne lui en veut pas! Elle reste sur son opinion comme quoi c'est un gentleman et qu'il n'a pas voulu la laisser en plan à cause de ce coup de fil. Que ça devait être important et c'est tout.

    Le coup de téléphone du jeune homme l'avait assez surprise mais agréablement. Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire de savoir qu'il avait du la chercher pour trouver son numéro x) Mais elle ne laissait rien paraître à l'autre bout du fil. Elle faisait mine de rien, comme si elle n'était pas surprise et qu'elle avait tout de même un peu envie d'aller au cinéma x) Histoire qu'il ne se sente pas de trop non plus.


    Tiens! Salut beau prince ^^

    Lance t elle avec un sourire quand il arrive à sa hauteur. La vétérinaire retire ses lunettes de soleil et se rapproche de lui pour déposer de légers baisers sur ses joues, pour le saluer x) Puis, cela l'amuse de voir que Dean ne passe pas par quatre chemin: il lui demande immédiatement ce qu'elle veut voir comme film x)

    Non pas spécialement ^^ Je te laisse choisir!

    Répond elle avant de se pendre à son bras.

    Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mar 31 Mai 2011 - 9:52

    L’avantage du cinéma c’est qu’au cas où on ne trouve rien à se dire, on n’est pas obligé de parler. Il est même conseillé de rester silencieux histoire de ne pas se faire voler contre par les autres usagers x) Dean est d’un naturel timide. Mise à part avec les gens qu’il connaît, enfin, même avec eux parfois, il n’est pas forcément le plus causant que l’on puisse trouver. Ça n’est pas gênant en temps normal, mais ça peut le devenir dans cette situation ?

    Passant une main dans ses cheveux pour les ‘mettre comme il faut’ (enfin ils sont plutôt en bataille en réalité x)) Dean esquisse un sourire à l’idée que c’est un rencard qu’il lui a donné, comme ils l’avaient évoqué au bal. Ça a quelque chose d’amusant et d’étrange à la fois. Sans doute parce qu’ils ne se connaissent qu’à peine. Enfin, de toute manière, ce n’est qu’un détail, et il est mal placé pour émettre un jugement au vu de son manque d’expérience dans le domaine.

    Quand il arrive à sa hauteur, la jeune femme l’affuble de son nouveau ‘surnom’, plutôt flatteur à vrai dire, même s’il n’est pas sûr de le mériter x) Comme ils sont censés aller voir un film, le mécanicien met le sujet sur le tapis. Ça lui évite de rester coi en plus x)

    « Bon ok, on est mal parti !

    Répond le jeune homme dans un léger rire. Il ne suit pas vraiment l’actualité des nouveautés au cinéma puisqu’il n’y va pas souvent. Parfois il voit les trailers à la télévision, mais il n’a pas la moindre idée de ce qu’ils pourraient aller voir. Sans compter qu’il ne connait pas les goûts d’Arielle en matière de films !

    « On peut aller voir les affiches… »

    Propose-t-il, l’entrainant à l’intérieur pour voir les fameuses affiches des films actuellement au cinéma. Quand elle lui demande s’il va bien, Dean la regarde, et esquisse un sourire.

    « Ouais, et ça me fait plaisir que t’aies accepté, et que tu sois là. »

    Avoue franchement le jeune homme. Parfois les femmes sont compliquées. Et, sincèrement, Dean avait craint un instant qu’elle décide de ne pas venir. Soit parce qu’elle lui en voulait de l’avoir laissé tomber au bal, soit pour une autre raison qui lui échappe. Il faut dire que sa dernière expérience de ‘rendez-vous’ ne l’a pas aidé à devenir plus confiant puisque Juliet lui avait salement posé un lapin sans prendre la peine ne serait-ce que d’envoyer un petit sms. Mais c’est de l’histoire ancienne. Tout le monde n’est pas aussi ‘fourbe’, la preuve x)

    « Et toi, princesse (a) ? T’as passé une bonne journée ? »

    L’interroge le mécanicien pour faire la conversation. Même si, en fait, il ne fait pas du tout semblant de s’intéresser à elle. Même si il se sent d’ores et déjà maladroit >< Il ne lui donne d’ailleurs pas de surnom pour faire le ‘dragueur’. C’est juste quelque chose qui semble s’être instauré naturellement entre eux au bal x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Lun 6 Juin 2011 - 11:55

[Ton gif est chouw!! *__*]

    Arielle voit dans le cinéma un avantage de pouvoir être un peu plus intime avec Dean. Elle ne veut pas non plus exagérer parce qu'elle sait qu'il est un peu timide et que ça n'est pas en lui faisant du rentre dedans qu'elle risque de lui plaire. Elle a juste à rester elle même et tout se passera bien =) La demoiselle a envie de passer une bonne soirée avec lui et qu'il passe de son côté, un bon moment.

    Lorsqu'il s'était échappé du Masquerade Bal sans lui donner d'explication, la jolie blonde s'était dit sur le coup qu'elle avait fait quelque chose ou qu'elle était tombée sur quelqu'un d'étrange x) Mais au final, elle n'était pas allé chercher plus loin. Peut être que Dean avait simplement eu une urgence et qu'il n'avait pas pu faire autrement que de s'en aller au plus vite. Ça lui arrive aussi à elle de partir pour une urgence, le plus souvent dans le cadre de son métier.

    Une fois qu'il arrive à sa hauteur et qu'ils se sont salués, il lui demande immédiatement ce qu'elle voudrait voir comme film. Personnellement, Arielle veut juste passer du temps avec cet homme qui lui a plus, peu importe le film. Alors, elle lui avoue s'en moquer et Dean lui répond qu'ils sont mal parti ce qui la fait légèrement rire.


    Désolée de te poser problème x)

    Lui répond elle avant d'affirmer d'un signe de tête quand il lui propose d'aller voir les affiches avec lui. Elle s'accroche à son bras, souriante et n'hésite pas à le suivre. Histoire d'engager la conversation, elle lui demande comment il va.

    Ah oui? ^^ ça me fait plaisir que tu m'ais invité.

    Lance t elle avec un nouveau sourire. Elle est ravie même que Dean ait pris la peine de lui téléphoner pour l'inviter à aller au cinéma avec lui. Elle ne pensait pas qu'il prendrait de son temps pour la revoir alors, qu'il l'ait fait, elle apprécie beaucoup. Elle se dit qu'elle lui plait et donc, qu'elle a encore sa chance (a)

    Oui oui, ça va ^^

    Bien sur qu'elle a noté le « princesse » x) Mais elle fait mine de rien (a) Elle aime faire languir les hommes en général et faire comme si elle n'était pas intéressée. Avec Dean, elle agit un peu différemment parce qu'elle se dit qu'il est différent.

    Je ne pensais pas que tu allais prendre le temps de rechercher mon numéro pour me donner rendez vous... Je suis agréablement surprise ^^

    Avoue t elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mar 7 Juin 2011 - 21:04

[ Héhé ‘contente que t’aimes bien ^^ ]
    En voyant Arielle, superbement apprêtée, le jeune homme se sent un peu.. pâle à côté d’elle. Il faut dire qu’il ne fait jamais d’effort particulier dans son style vestimentaire, restant toujours très fidèle à lui-même. Ce qui se traduit par des jeans et un t-shirt en règle générale. Et autant avouer directement qu’elle a très peu de chance de le revoir dans le même ‘accoutrement’ qu’au bal avant un très long moment, pour ne pas dire que ça ne se reproduira jamais. Ce n’est pas censé être un mot que l’on emploie, mais il y a des cas qui s’y prête. Même s’il ne faut prétendument ne jamais dire jamais…

    Le film. Peut-être que c’est un détail qu’il aurait dû prévoir. Mais il faut avouer que ça lui est passé au dessus de la tête. Dean est assez pour l’idée qu’elle choisisse ce qu’elle préfère voire et que lui se contente de payer les places. De cette manière, il ne risque pas de se tromper et de l’emmener voir quelque chose qu’elle déteste, sait-on jamais…

    « T’en fais pas. »

    Souffle-t-il simplement, se voulant rassurant puisqu’elle ne lui pose pas du tout problème. Au contraire même. Au pire ils peuvent aussi aller ailleurs, faire autre chose, ça n’a pas grande importance. Le mécanicien regarde les différentes affiches, passant des dessins animés comme Kung-Fu Panda 2 à des films plus sérieux, triste ou dramatique. Sans doute a-t-il vu les trailers à la télévision, mais de là à dire ce qui a l’air sympa…

    Peu causant en temps normal, ce moment, même plutôt particulier, n’échappe pas à la règle. Non pas qu’il ne soit pas à l’aise, il n’est juste pas le genre de mec à bavarder pendant des heures ou à raconter sa vie. Evidemment ça peut dépendre aussi de la personne en face, mais il reste quelqu’un de réservé et de relativement timide en tout temps. C’est pour cette raison qu’il se contente de sourire sans ajouter quoi que ce soit.

    Même s’il ne tient pas à insister là-dessus, en tout cas pas à voix haute, il n’empêche que le jeune homme est vraiment content qu’elle soit venue, ne serait-ce que pour vérifier si sa première impression est la bonne. Arielle lui a plu au bal, ça ne fait aucun doute et c’est peut-être ce qui a fait penché la balance en sa faveur, si on ne compte pas évidemment le fait qu’ils avaient ‘prévu’ un rendez-vous avant même d’avoir retirer leur masque.

    « Ouais… Parfois on fait des choses étranges…

    Enfin, je te devais bien ça après t’avoir laissée en plan au bal.
    »

    Un peu gêné, Dean passe une main sur sa nuque et détourne un instant le regard, l’air de rien, focalisant son attention sur une des affiches des films passant en salle actuellement. C’est une excuse pitoyable, c’est clair. Plus qu’à espérer qu’elle ne lui tienne pas rigueur de sa maladresse ou qu’elle ne prenne pas mal ses paroles pour une raison ou une autre ^^’ Puisqu’il ne veut en aucun cas dire qu’il s’est senti forcé.

    Dean repense furtivement à ce sms alarmant qu’il avait reçu et qui l’avait forcé en quelque sorte à quitter Arielle pour rentrer plus tôt que prévu à la maison. Franchement, il se voit mal avouer à la jolie blonde qu’il s’est fait avoir en beauté par son frère très fourbe dans son genre quand il veut x) Mieux vaut ne rien dire pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Dim 12 Juin 2011 - 23:34

    Bien sur, en s'habillant de la sorte, la jeune femme ne voulait pas seulement se sentir à l'aise. Elle voulait avant tout que son rencard la trouve vraiment jolie et qu'il ne décide pas une nouvelle fois de l'abandonner comme il l'avait fait la première fois lors du bal (a) Bien que celui ci ne se soit pas donner autant de mal qu'elle, Arielle ne trouve pas que cela se voit, en premier lieu, et en plus, elle le trouve très séduisant. Il n' a pas besoin d'être forcément en costume cravate pour qu'elle le trouve beau, il l'est un point c'est tout x)

    Quand il lui demande quel film elle veut aller voir, Arielle lui répond que cela lui est égal. Après tout, elle est ici surtout pour passer du temps avec lui. Que ce soit devant un film d'action, à l'eau de rose, de la science fiction ou encore de héroïque fantasy, elle n'en a rien à faire ^^ Elle remarque pourtant qu'elle ne l'aide pas beaucoup en lui laissant le choix et s'excuse aussitôt tout en le suivant jusqu'aux affiches de films, histoire qu'il décide d'un film tout les deux.


    Je suis sure que tu vas nous trouver un bon film x)

    Ajoute t elle alors pour le rassurer. Elle n'a pas envie qu'il se mette à stresser pour un bête film! Ils ne sont d'ailleurs même pas obligé d'aller en voir un hein x) ça ne la dérangerait pas! Même de voir un navet ça lui irait x) Regarder les affiches de films en compagnie de son cavalier ne l'aide pas spécialement à se décider plus que ça en plus XD

    Qu'il ne soit pas une sacrée pipelette ne dérange absolument pas Arielle. Et puis, elle est là pour le connaître un peu mieux, pour voir si quelque chose est envisageable entre eux. Après tout, ils se sont déjà embrassés plusieurs fois alors... pourquoi pas?

    Pourtant, elle ne laisse un nouveau blanc s'installer entre eux et lui avoue que son coup de fil la agréablement surprise. Elle ne pensait pas qu'un homme rencontré une fois lors d'un bal se donnerait la peine de la rappeler...


    J'avoue, oui ^^... Mais tu pouvais ne pas tenir ta parole. Savoir que tu es quelqu'un d'honnête, j'aime ça (a) Décidément, tu me plais de plus en plus (aa)

    Lance t elle tout naturellement en le regardant du coin de l’œil avec un léger sourire. Elle avait envie de le draguer un peu, de flirter pour voir sa réaction (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 12:20

[ Elle a de ces yeux ! *__* ]
    Si elle voulait lui plaire, c’est parfaitement réussi. Et dire qu’avant ils ne s’étaient jamais rencontrés, c’est dingue ! Dean aurait eu de quoi regretter amèrement s’il ne s’était pas décidé à aller au bal malgré le fait que sa sœur avait préféré rester à la maison tranquillement avec Max.

    « Tu veux vraiment pas choisir hein ? xD

    Bon bah ‘Kung Fu Panda’ alors x) A moins que tu préfères autre chose ?
    »

    Demande-t-il avec un sourire. En fait, il n’a pas vu le premier volet, mais bon, c’est un dessin animé, ce n’est pas comme s’il fallait absolument suivre pour comprendre ce qu’il se passe. C’est juste censé être amusant. Dean ne pense pas sérieusement qu’Arielle va accepter. L’important, c’est de passer un moment ensemble, si elle préfère aller à une autre séance, soit !

    Le mécanicien n’est pas quelqu’un de particulièrement bavard en règle générale. Ce n’est pas qu’il n’a rien à lui dire, juste qu’il n’est pas de ceux qui parlent facilement d’eux-mêmes. Le silence ne le gêne que très rarement. Peut-être qu’il craint en fait, de dire quelque chose qu’il ne devrait pas… Dean est capable d’être particulièrement maladroit, mais s’il peut éviter de l’être avec la jolie blonde, ça l’arrangerait réellement. Il n’a pas envie de tout gâcher.

    Même s’il ne lui avoue de manière directe, le fait qu’il ait décidé de l’appeler est directement relié avec le fait qu’il la trouve vraiment adorable et qu’elle lui plaît beaucoup. Si lui n’est pas à l’aise à l’idée de le lui dire, la vétérinaire elle, ne se gêne pas une seconde. Toujours aussi directe apparemment x) Leurs regards se croisent, elle a vraiment des yeux magnifiques.

    « C’était pas juste pour être honnête que je t’ai appelé (a) »

    Dean n’a jamais été très doué au jeu de la drague ou des flirts. Mais il se contente d’être honnête, encore une fois. Ce n’était pas seulement pour tenir sa parole. Plus qu’à espérer que ce ne soit pas un handicap trop flagrant et ne lui porte pas préjudice. Il faut dire que toutes les relations qu’il a eues jusqu’à aujourd’hui ont évolués et n’ont pas juste commencé comme ça.

    « Au fait, la soirée du bal s’est bien terminée ? »

    Demande-t-il, un peu pour changer de sujet (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 23:13

[Voui *___* Lui aussi ><]

    Arielle ne pensait pas qu'elle rencontrerait un homme qu'elle aurait voulu revoir au Masquerade Bal. Elle se disait, en y allant, qu'elle allait juste passer une soirée seule dans son coin. Heureusement pour elle, elle y avait fait une rencontre des plus agréables et en plus, il avait tout fait pour la revoir suite à son échappé inélégante.

    Tant que je peux être avec toi, qu'on aille au cinéma ou pas, je m'en moque ^^

    Lui avoue t elle avec un ravissant sourire. Arielle a au moins la qualité d'être honnête. Que ça soit un dessin animé qu'ils aillent voir, elle s'en moque complètement; tout ce qu'elle veut, c'est passer du temps avec lui et le connaître d'avantage. Connaître ses gouts, savoir ce qu'il aime faire pour occuper ses journées... Tout ça =)

    Continuant dans l'honnêteté, la jolie blonde lui lance aussi qu'elle est de plus en plus attirer par lui x) Elle se rend compte que cela le perturbe un peu comme il ne lui répond pas et cela la fait sourire (a) Cela ne la surprend même pas en plus! A force, elle sait un tout petit peu comment il fonctionne et que ça n'est pas en lui faisant du rentre dedans qu'elle le fera parler XD


    Ah oui? Et pour quelles autres raisons alors? Si c'est pas indiscret?

    Demande t elle avec un beau sourire en le regardant toujours dans les yeux, consciente de son pouvoir de séduction et de persuasion uniquement de par son regard (a) Mais il change de sujet en lui demandant si la fin du bal s'est bien passée.

    Oh oui bien sur! Très bien... J'ai rencontré une amie que l'on a en commun, Sydney McKay, et j'ai aussi apprit que j'avais passé la soirée avec l'homme le plus beau de la soirée... Félicitation Mr Stanford, cela mérite une récompense (a)

    Enchaine t elle d'une traite en le fixant d'un regard coquin à tomber par terre x))
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mar 14 Juin 2011 - 15:50

    Ils se connaissent à peine et déjà ils sont sur la même longueur d’ondes. En tout cas en partie. Intrigué par cette jeune femme qui lui plaît beaucoup, Dean a tout aussi envie qu’elle de passer un moment ensemble. A la différence que lui se voit mal aller se balader main dans la main et se questionner sur des sujets divers xD Du coup, même si Arielle se moque éperdument du film qu’ils vont aller voir, ça reste son idée première. Peut-être qu’ils ne suivront pas l’intrigue, ou alors que ça va finalement la captiver au point qu’elle va se plonger dans l’histoire… Ils verront bien sur le moment. Quoi que, ça ne sert sans doute pas à grand-chose de payer l’entrée si l’on a pas l’intention de regarder… Ce n’est pas qu’il est radin, au contraire, il est plutôt généreux dans son genre, mais pour discuter, ils seront mieux ailleurs.

    « Tu préfère aller faire un tour, ou boire un verre ? »

    Propose-t-il, soucieux de son confort à elle. Certes elle lui a déjà dit qu’elle s’en fichait et tout ce qui va avec, mais il préfère s’assurer que ce qu’ils vont faire lui conviendra. Le mécanicien n’a pas envie qu’en rentrant chez elle elle se dise qu’elle vient de passer la pire soirée de sa vie ><

    Ils reviennent naturellement sur un sujet ‘délicat’. Ça ne semble pas gêner la jeune femme de déballer ses sentiments, de lui dire qu’il lui plaît. C’est agréable à entendre puisque c’est réciproque, mais il n’empêche que Dean n’arrive pas à le lui dire de but en blanc de cette façon ^^’

    C’est carrément indiscret x) D’ailleurs, au lieu de répondre à sa question quant aux autres raisons qui l’ont poussés à la recontacter, Dean détourne le regard, échappant ainsi au sien. Il y a certainement bien plus classe pour éviter une question, mais il en pose une autre, l’air de rien pour savoir si le reste de la soirée s’est bien déroulé. Le jeune homme est surpris d’apprendre qu’elle connaît également Sydney. Quoi que, ça n’a rien d’étonnant, tout le monde connaît tout le monde ici. Ce qui l’est davantage par contre, c’est qu’eux deux ne se sont jamais rencontré auparavant.

    « Tu la connais depuis longtemps ? »

    Demande-t-il, curieux d’en savoir plus. Il se demande s’il est possible qu’il ait également été au lycée avec elle. Quand même, il s’en serait souvenu… Peut-être pas, après tout, à l’époque, tout était très différent. Lui-même a changé et elle aussi probablement. En apprenant qu’elle a passé la soirée avec le plus bel homme, Dean fronce un instant les sourcils avant de se rappeler le fichu vote organisé pour élire le plus beau costume. Sincèrement, il a trouvé ça assez bizarre de se faire décerner ce ‘prix’ puisqu’il n’a même pas fait d’effort particulier, si ce n’est un costume et un vulgaire masque tout simple…

    « C’était un peu n’importe quoi ^^’ »

    Souffle le jeune homme, un peu gêné. Ça lui avait fait un choc de voir sa photo dans le journal, surtout pour quelque chose d’aussi étrange qu’un concours de ‘beauté’ lors d’une soirée xD Enfin, quelque part, c’est flatteur et puis, ça peut aussi lui faire un peu de pub si ça se trouve. Dean ne tilte même pas lorsqu’Arielle évoque une quelconque ‘récompense’ x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mer 15 Juin 2011 - 7:12

    La jeune femme trouve Dean tout à fait charmant, exactement comme il l'était lors de la soirée. Elle ne peut donc même plus se dire qu'il joue un rôle... En tout cas, si c'est le cas, c'est super bien imité x) Le fait d'aller voir un film au cinéma ne dérange pas Arielle... Tout ce qu'elle veut c'est apprendre à mieux connaître son mystérieux cavalier pour savoir si ils peuvent faire un bout de chemin ensemble par la suite. Elle a remarqué qu'il n'aime pas beaucoup parler mais elle, elle aimerait d'avantage connaître ses préférences pour qu'ils puissent voir si ils ont des choses en communs et si une relation est envisageable (a) Pour Arielle, ça l'est totalement mais cela n'empêche qu'elle veut discuter avec lui x)

    Oui, on pourrait discuter autour d'un verre, ça serait peut être mieux pour un premier rendez vous non? ^^

    Elle se cramponne d'avantage à son bras et se mordille une nouvelle fois la lèvre en regardant son cavalier. Y'a pas à dire, elle le trouve vraiment craquant *__*

    La demoiselle lui avoue qu'elle est attirée par lui tout en lui disant que la soirée s'est bien terminée et qu'en plus, elle avai appris qu'il avait été élu le plus beau costume de la soirée. Même si elle était déçue de ne pas avoir eu le prix féminin, elle félicite le beau brun du sien tout en lui disant qu'il mérite une récompense mais il ne semble pas le relever x) Il lui demande si elle connaît Sydney depuis longtemps une fois qu'elle lui a avoué qu'elle a passé le reste de la soirée aux côtés de cette jeune femme.

    Assez ouais. Je passais sans arrêt à la librairie et on a fini par devenir de très bonnes amies ^^

    Raconte t elle avant qu'il ne lui parle du classement du plus beau costume en lui disant que c'est n'importe quoi. Pour elle, ça n'est pas n'importe quoi (a) Elle trouvait vraiment qu'il était le plus beau de la soirée mais, en même temps, elle n'a pas regardé ailleurs... Ce qui prouve qu'elle le trouve séduisant (a)

    Bah pourquoi dis tu ça? ^^ Je suis d'accord avec eux, tu mérites ce prix (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mer 15 Juin 2011 - 18:43

    Ils avaient bel et bien parler d’un rencard et ce, à peine s’étaient-ils rencontrés, sans même encore savoir ni le nom ni le visage de leur interlocuteurs. C’est assez amusant quand on y pense, tout a été très vite entre eux jusque là, peut-être que ça va continuer en cette bonne voie ? Dean n’en sait rien. Ce qu’il sait en revanche c’est que tout ça, quelque part, c’est étrange. Il n’a pas eu de ‘rendez-vous’ depuis des lustres et, soudainement, il craint de ne pas savoir s’y prendre correctement. Ou alors d’accorder trop d’importance à ce début balbutiant alors qu’il a des trucs bien plus importants auxquels penser.

    « Oui on peut faire ça. »

    Acquiesce Dean avec un sourire. Elle se cramponne à son bras. Il lui jette un coup d’œil, sans rien ajouter. Le mécanicien n’est pas quelqu’un de particulièrement démonstratif en public, ça a tendance à le mettre mal à l’aise. Mais il n’a pas non plus envie de la froisser. Arielle est vraiment séduisante, elle doit le savoir, elle doit en jouer en se mordant les lèvres de cette façon… Ça marche en plus.

    Le sujet revient sur le bal et plus précisément la fin de soirée. Evidemment, le mécanicien se garde bien de lui expliquer la raison de sa fuite. Il s’en veut amèrement d’être parti, de l’avoir laissée tomber. Mais d’un autre côté, il y a fort à parier que s’il était resté, le problème aurait été réel. La famille passe avant tout, surtout lorsque l’on traverse des ‘crises’. Même si celle-ci s’installe dangereusement..

    Elle ne s’est cependant pas ennuyée. Le mécanicien découvre même qu’ils ont une connaissance en commun. Sydney McKay. Il pense un instant à la dernière fois qu’il l’a vue. Il s’était rendu chez elle pour lui faire une surprise. Une soirée DVD. Enfin, ce n’est pas le moment d’y penser.

    « C’est vrai qu’elle est sympa sa boutique, et ça marche assez bien je crois…

    Quel genre de livre est-ce que tu préfères ?
    »

    Demande-t-il, songeant à ce qu’elle vient de dire. Si elle aime passer du temps au café lecture, c’est probablement parce qu’elle aime lire. Enfin, peut-être pas, mais il tente le coup. Le but après tout est de mieux faire connaissance. S’il se plante et bien… Personne ne pourra lui reprocher de ne pas essayer.

    Une photo dans le journal en guise de récompense pour avoir gagné le vote du plus beau costume, Dean ne pense pas vraiment le mériter. Et pour cause, il n’était certainement pas le plus séduisant. Lui, il a plutôt eu l’impression d’être un imposteur dans un beau costume parce que ça ne lui ressemble pas du tout. Enfin, c’était surement le but quelque part.

    « Toi t’aurais mérité de gagner ! »

    Souffle-t-il en la regardant avant de ‘changer de sujet’ et en l’entrainant gentiment. Ils ne vont pas rester là éternellement puisque le programme a changé !

    « Viens on y va (a) »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 16 Juin 2011 - 14:13

    Apparemment, le cinéma n'est plus au programme pour leur premier rendez vous. D'ailleurs, cela ne la dérange pas plus que ça puisqu'elle, elle voulait lui parler. Elle avait envie de discuter avec lui et de le connaître un peu mieux. Arielle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est heureuse d'être tombé sur un homme comme lui maintenant. Elle est dans sa période où elle veut se changer les idées, passer à autre chose alors, qu'elle puisse le faire tout en discutant et faisant connaissance avec un beau jeune homme, ça ne peut que lui faire plaisir. En la compagnie de Dean, comme elle en avait parlé avec Sydney après le bal, on se sent en confiance, on se sent bien et c'est ce que pense la jeune femme en ce moment x)

    Ravie de voir que Dean veut bien aller boire un verre avec elle pour qu'ils puissent apprendre à se connaître, Arielle se cramponne à son bras pour lui offrir un sourire des plus charmants. Elle est assez conquise par cet homme qu'elle n'a vu qu'une seule fois avant aujourd'hui. Même avant de voir son visage, le rendez vous était déjà fixé! Elle savait qu'elle avait envie d'un rendez vous galant avec lui, histoire qu'ils puissent voir si ils peuvent s'entendre ou non.

    La jolie blonde lui avoue alors connaître une de ses amies: Sydney McKay, tout en ajoutant que sa boutique est des plus sympathique. Dean confirme avant de lui demander quel genre de livre elle préfère ce qui la fait sourire.


    J'aime Oscar Wilde et je trouve les poèmes de Baudelaire fabuleux *__*

    Lui répond elle avec un sourire, heureuse qu'il s'intéresse à ce qu'elle peut aimer ou pas x) Le rencard se met en place doucement mais surement et cela lui fait plaisir x)

    Ils se mettent à discuter du prix que Dean a eu lors de cette soirée du Masquerade Bal. Il a gagné le prix du plus beau costume et Arielle trouve qu'il le mérite vraiment! Flattée qu'il pense qu'elle méritait de gagner, elle lâche un petit rire.


    Merci x) Eva était vraiment très belle ^^

    Arielle suit Dean lorsque celui ci décide de les faire bouger de devant les affiches. Après tout, ils n'ont plus rien à y faire, puisqu'ils vont boire un verre.

    Je connais un salon de thé très mignon, je t'y emmène? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 16 Juin 2011 - 18:48

    Dans un monde idéal, pour un rencard, Dean serait venue chercher la principale intéressée chez elle, et l’aurait amenée, au cinéma ou dans un endroit calme et romantique pourquoi pas. En l’occurrence, c’est différent. Sans doute parce que normalement ça ne se passe pas comme ça pour lui et qu’il ne sait pas vraiment quelle est la meilleure attitude à adopter. Il reste cependant honnête, fidèle à lui-même, comme toujours. Il n’aime pas mentir. Même si, parfois évidemment, c’est un passage obligé. Heureusement, les occasions sont relativement rares.

    Il sourit en la regardant. Dean avait eu de la chance qu’elle lui donne son prénom et son nom à minuit. Sans ça, il aurait sans doute eu nettement plus de mal à la retrouver dans le bottin de téléphone. Quoique, pas forcément en fait puisqu’ils ont apparemment des connaissances en commun. Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une amie de longue date. Sydney. En venant sur le ‘sujet’ il en profite pour lui demander ce qu’elle aime lire. Baudelaire et Oscar Wilde.

    Honnêtement, la lecture n’est pas franchement le truc de Dean, il ne reste jamais des heures, coucher dans son lit ou assis sur le canapé un bouquin entre les mains. Pour se détendre, pour passer le temps, il aime faire de la mécanique, réparer des voitures et tout ce qui va avec. Son métier ne lui paraît pas du tout astreignant de cette façon. Un hobby. Mise à part la partie administrative en fait. Mais bon…

    Le sujet repasse sur le bal. Il savait, ou en tout cas imaginait, à quel point Arielle aurait voulu gagner l’élection. Malheureusement, ce n’était pas elle que les votants avaient choisies. Elle le méritait, contrairement à lui ^^’

    « Ouais, surement… J’ai pas vraiment fait attention à elle en fait. »

    Souffle-t-il en réponse, lui jetant un coup d’œil de biais. La photo d’Evan dans le journal était avantageuse, elle est sans doute très bien. Mais il ne la connaît pas du tout et il n’empêche que, durant la soirée, Dean ne l’a pas du tout remarquée. En fait, il n’y a eu d’yeux que pour cette jolie vétérinaire. Arielle lui a clairement tapé dans l’œil.

    Ils s’éloignent quelque peu du cinéma puis la jeune femme propose d’aller dans un salon de thé. Dean jette un coup d’œil à sa montre. Un peu surpris par sa proposition. Peut-être est-ce seulement parce que ce n’est pas vraiment dans ses habitudes d’aller boire un thé, ou autre chose, dans un endroit comme ça. Si ce n’est le matin, avec le nombre de pâtisseries nécessaires pour déjeuner correctement. Ou pour les quatre heures parfois xD Le mécanicien acquiesce pour dire qu’il est d’accord mais lui demande tout de même :

    « Un salon de thé tu dis ? Tu crois que c’est encore ouvert ? (a) »

    C’est la fin de l’après-midi/début de soirée après tout, donc on ne sait jamais. Enfin bon, c’est surement une question idiote, elle ne l’aurait pas proposé dans le cas contraire x) Il passe sa main libre dans ses cheveux, regardant ailleurs. Bon, il faut vraiment qu’il se calme. Aucune raison d’être nerveux, right ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 23 Juin 2011 - 12:48

    Arielle pense que le jeune homme est quelqu'un d'honnête et a aussi remarqué qu'il était un peu, voir beaucoup, timide x) Elle le trouve aussi charmant et c'est ce qui a fait qu'elle a eu envie de le connaître un peu plus et qu'elle a accepté son invitation à passer la soirée avec lui. Un deuxième rencard pas très arrangé puisqu'ils ont déjà décidé de changer de destination et de ne pas aller au cinéma en fait ^^''... La jolie blonde trouve ça mieux d'aller discuter autour d'un verre pour mieux se connaître plutôt que d'aller voir un film. Mais elle aura certainement trouver de quoi faire si ils étaient allé au cinéma (a)

    Après avoir parlé un coup de littérature, la vétérinaire est assez surprise qu'il lui demande quels sont ses auteurs préférés. Il est rare qu'elle rencontre des hommes qui s'occupe de ce qu'elle peut bien lire quand ils apprennent qu'elle est une dingue de littérature... Même faire semblant, ils n'essayent même pas. Dean prend le temps de lui demander quels auteurs elle aime et cela lui fait plaisir! Même si il ne s'attarde pas sur le sujet, au moins il lui a posé la question. Il marque un point le petit x)

    Bien que la jolie blonde soit du genre bourreau de travail et qu'elle puisse l'exercer pour se détendre comme Dean le ferait avec la mécanique, se poser au Coffee Shop avec un bon livre lui fait du bien de temps en temps. Elle peut se relaxer, se couper du monde et parfois même faire de bonne rencontre puisque c'est grâce à cette passion pour la littérature qu'elle connaît Chris mais aussi Sydney, qu'elle a comme amie commune avec Dean.


    Ah oui?... Tu faisais attention à quoi alors? (a)

    Demande t elle, le regard plein de sous entendu pour lui faire comprendre qu'elle connait la réponse x) Sans doute était il trop occupé à la regarder elle mais ça, elle aimerait qu'il le lui dise clairement pour le déduire vraiment (a)

    Lorsqu'ils décident de s'éloigner du cinéma, Arielle propose au jeune homme de se rendre dans un salon de thé et, quand il lui demande si c'est un encore ouvert, elle regarde l'heure sur son téléphone avant de sourire et de reporter son attention sur son rencard x)


    Il ne doit pas être loin de la fermeture mais je connais le gérant. Cela ne le dérangera pas de fermer une heure en retard pour moi ^^

    Propose t elle avant de s'arrêter et de le lâcher pour voir si il veut toujours se rendre dans ce salon avec elle. Elle lui offre un sourire et lui tend sa main x)

    Alors? Ça te dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 23 Juin 2011 - 20:47

    [ Déso c’est naze >< ]

    Force est de constater que Dean et Arielle n’ont absolument pas le même tempérament. Alors qu’elle est plutôt directe, sait ce qu’elle veut, et ne s’était pas gênée une seule seconde pour lui faire du rentre dedans. Lui préfère la méthode ‘douce’. Il est nettement plus réservé, un peu timide. Si ça se trouve, c’est un signe avant coureur évident du fait que ça ne peut pas marcher, que ça ne mènera à rien. Le mécanicien préfère ne pas y songer, il n’attend rien d’elle en particulier, juste de passer un bon moment et advienne que pourra.

    Et dire qu’au départ Dean ne voulait même pas aller au bal masqué. Il songe un instant à ça avant de penser à autre chose et d’interroger la jolie blonde sur ses lectures. A vrai dire, il est content d’apprendre qu’elle n’est pas le genre de fille à lire uniquement des magazines de modes qu’elle trouverait par la même occasion plus sacré encore que la bible… Chacun ses préférences, certes, mais s’il peut éviter de s’attaquer à une hystérique qui est mal dans sa peau au point de changer de look tous les six mois en fonction des ‘stars’ ça va aussi. Ce n’est qu’une première approche, mais Dean imagine qu’elle est au-dessus de ça et qu’elle bénéficie d’une grande confiance en elle-même.


    « Pas ‘à quoi’ mais ‘à qui’ plutôt … »

    La corrige Dean sans ajouter un mot de plus. Au lieu de le dire concrètement ce qu’ils savent tous les deux. Choisissant la solution de facilité, il se contente de lui lancer un regard équivoque, l’air de dire ‘tu sais bien’. Le mécanicien ne saurait expliquer clairement ce qui lui plaît chez elle, mais le fait est qu’elle ne le laisse pas indifférent et que ce n’est pas qu’une histoire de physique. Dire que les apparences ne comptent pas du tout est une erreur c’est clair, mais il faut par contre que tout se conjugue. Ce qui est le cas chez Arielle x)

    Lorsqu’elle évoque l’idée d’aller dans un salon de thé, Dean est quelque peu surpris et ne le cache même pas vraiment. Il la questionne, puis, elle s’éloigne de lui. Son regard se fixe sur elle, le contact, bien que relativement intrusif sur le moment, semble instantanément lui manquer. Du coup, il ne sait pas vraiment quoi faire. Sans dire un mot, il la regarde, puis jette un coup d’œil à sa main tendue vers lui.

    « D’accord, ça me dit bien… »

    Ça ne sert à rien d’hésiter, et, comme il n’a pas envie de la froisser, Dean vient prendre sa main dans la sienne au départ juste pour lui signifier qu’il est d’accord de la suivre x) Mine de rien, ce qu’elle a dit l’intrigue un peu, il se demande quelles sont ses relations avec le propriétaire du salon de thé pour qu’il soit d’accord d’attendre une heure. Peut-être qu’ils sont juste amis, ou alors qu’elle est douée pour mener les hommes à la baguette… Ça ne serait pas étonnant. Ce n’est sans doute qu’un jeu, qu’est-ce qu’il y aurait de mal à ça ? =/

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Ven 24 Juin 2011 - 22:05

[ Même pas je réponds parce que tes Rps ne sont jamais nazes I love you ]

    Bien que la jolie blonde sait pertinemment qu'ils n'ont pas le même caractère, cela ne la dérange pas. Elle se dit que les contraires peuvent s'attirer... Et puis, comme elle est assez froide et directe et que lui est plutôt timide et doux. Il pourra canaliser son caractère comme elle pourra peut être l'aider à se décoincer un peu x) Franchement, elle ne pense pas qu'être ensemble puisse leur faire du mal, bien au contraire! Limite si elle ne se voit pas déjà avec lui *__*

    Dean a bien raison de se dire qu'Arielle n'est pas une fille superficielle. Bien qu'elle se préoccupe un peu de son look pour être un minimum jolie, elle n'est pas comme sa mère ou sa soeur. Elle sait se tenir quand même et elle n'est pas de ce genre à fouiller dans les magasines pour voir comment Angelina Jolie était habillée au dernier festival de Cannes et sortir avec la réplique de cette tenue pour se la péter un peu x)


    Ah oui? (a)... C'est mignon ^^

    Lance t elle avec un sourire, ne voulant pas tourner autour du pot. Elle sait que Dean est quelqu'un de timide et qu'il ne lui dira certainement pas directement ce qu'il pense. Bien sur, cela n'empêche qu'elle le prenne pour quelqu'un de franc x) Mais comme il est timide avec elle, elle sait qu'il ne dira pas qu'il la regardait elle (a)

    Une fois qu'ils ont décidé de bouger du cinéma pour aller ailleurs, Arielle lui propose un salon de thé pas loin. Elle sait que, comme elle s'entend bien avec le gérant – en tout bien tout honneur – il voudra bien les laisser aller dans leur salon et fermer un peu plus tard sans que cela ne le dérange ^^


    J'espère que tu n'as rien contre une tasse de thé par contre? ^^

    Lui demande t elle en attrapant plus fermement sa main pour l'entrainer entre les petites rues de la ville pour qu'ils arrivent très rapidement dans une allée piétonne assez calme x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Dim 26 Juin 2011 - 9:35

    [ I love you ]

    Même s’il n’ira pas jusqu’à lui dire clairement, du moins pour le moment, qu’il la trouve vraiment belle, cela n’empêche pas Dean d’être quelqu’un d’honnête. Si Arielle ne lui plaisait pas, il n’aurait pas laissé aller le ‘jeu’ au bal et, par dessus tout, il ne l’aurait jamais embrassée après lui avoir retirer son masque. Elle lui plaît beaucoup, c’est un fait et ce n’est même pas uniquement parce qu’elle a un physique qui a tout d’avantageux.

    « Comme si tu ne l’avais pas remarqué x) »

    Répond le mécanicien à son tour et avec un sourire. Elle avait captivé toute son attention ! A un tel point d’ailleurs qu’il en avait oublié de chercher Sydney dans la foule pour lui offrir la danse qu’il lui avait promise. Plus qu’à espérer que cette dernière ne lui en veuille pas outre mesure, d’autant plus que ce n’est que partie remise…

    La jolie blonde doit connaître l’effet qu’elle est capable de faire aux hommes et Dean ne fait pas exception à la règle pour une fois. Autant, d’habitude, il ne fait pas vraiment attentions aux femmes ayant d’autres préoccupations autant avec elle, c’est différent. Elle est différente, elle a un truc en plus. Et, même s’il n’est pas au stade de s’imaginer avec elle pour l’instant, il aimerait réellement que ça se passe bien entre eux.

    « Non t’en fais pas (a) Et puis, si ça peut te faire plaisir… »

    Il n’est pas un garçon pénible. En fait, il se préoccupe toujours avant tout des autres de la même manière qu’il le fait avec sa sœur. Là, en l’occurrence, il serait capable de supporter n’importe quoi. Et puis, une tasse de thé, même si lui n’en bois que lorsqu’il est malade parce qu’il paraît que c’est bien pour se soigner d’après sa mère, ce n’est pas la mort non plus.

    Sa main resserre la sienne tandis qu’elle l’emmène dans une allée plus calme pour se rendre au fameux salon de thé dont elle a parlé. Si elle connaît le propriétaire de l’endroit et qu’il le laisse ouvert juste pour eux, ça peut être un avantage indéniable. De cette façon, ils pourront se parler tranquillement sans être dérangé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mer 29 Juin 2011 - 9:06

    Arielle se dit qu'elle ne peut que plaire à Dean. Mais bien sur, on ne peut pas être sure à 100% alors, un petit doute subsiste toujours. Il faut avouer qu'elle est un peu aux anges d'avoir trouver quelqu'un à qui elle plaisait peu de temps après s'être dit qu'elle avait envie de tourner la page et de penser à quelqu'un d'autre que son ex et à leur rupture violente qui l'avait toute retourné. Surtout que, le fait qu'ils aient remis le couvert il y a peu ne l'avait pas du tout aider à y voir plus clair. Mais bon... Si elle peut au moins renouer des liens amicaux avec lui, c'est un bon début! Et puis, Dean est un gentleman x)

    Ah non pas du tout (a)

    Lui répond elle avant de lui faire un énième clin d’œil, histoire de le taquiner un peu x) Il faut l'avouer aussi, Dean avait accaparer la vétérinaire! Pendant toute la soirée, elle n'était pas allé voir ailleurs si quelqu'un d'autre la regardait; sinon, elle aurait remarqué que Sydney les « surveillait » du coin de l’œil pendant le Masquerade Bal.

    Arielle pense réellement qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Le courant passe assez bien, voir même très bien, alors elle met toutes les chances de son côté pour que cela puisse se faire (a) Elle trouve Dean à son goût et serait vraiment déçue si quelqu'un arrivait à le lui piquer è____é


    C'est bon pour le corps (a)... Je ne dis pas que tu en besoin mais ça fait du bien ^^

    Lance t elle avec un sourire. Et puis, le fait qu'ils y aillent peu de temps avant la fermeture a son avantage: comme elle en parlait avec Logan la dernière fois qu'elle l'a vu, les commérages vont vite dans la ville de Great Falls! Que l'on remarque Arielle en compagnie de Dean, cela va immédiatement faire le tour de la ville si ils se retrouvent tout les deux dans un salon de thé, sans d'autres amis... Une fois arrivée, elle lâche quelques secondes la main de son rencard et dépose un baiser sur sa joue avant d'aller vers le salon, taper un ou deux coups à la porte de derrière.

    Le gérant vient lui ouvrir et la salue chaleureusement avant de, après quelques mots échangés, lui faire un signe de tête positif. Arielle retourne chercher Dean et prend de nouveau sa main dans la sienne.


    On peut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Mer 29 Juin 2011 - 18:33

    L’air innocent qu’Arielle arbore est vite démenti par le clin d’œil joueur qu’elle lui fait. Evidemment qu’elle l’a remarqué et le mécanicien avait bel et bien eu l’impression que c’était réciproque sur le moment. Aucun d’eux n’a fait attention aux autres. Ils s’étaient plu ? Est-ce que ça peut être aussi simple que ça ? Il n’en a pas la moindre idée et préfère ne pas y penser. Même si, si ça n’avait pas été le cas, il ne l’aurait jamais recontactée. Il ne l’aurait jamais embrassée non plus à vrai dire…

    Au lieu du cinéma, ils décident de se rendre dans un salon de thé. Ils auront tout le loisir de parler et de mieux apprendre à se connaître, c’est un avantage et un inconvénient à la fois, d’autant plus quand on sait que Dean est quelqu’un de timide. Mais le choix est fait. Le mécanicien lui avoue par la même occasion qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Auparavant, elle lui avait également fait savoir qu’elle se moquait de ce qu’ils pourraient faire tant qu’ils passaient un moment ensemble. C’est la même chose de son côté (a)

    « Mais t’aimerais surtout le constater par toi-même, c’est ça ? (a) »

    Souffle-t-il, un sourire amusé accroché à ses lèvres. Elle a certainement raison, le thé à de nombreuses vertus, mais il n’empêche que c’est très loin d’être la boisson préférée de Dean. Cependant, il s’y pliera pour lui faire plaisir et puis, avec un peu de chance, il y a autre chose comme.. du thé glacé, ou un coca ! Ça passe toujours bien une boisson bien fraiche, même dans le début de soirée.

    S’il se permet de plaisanter, c’est une preuve qu’il est à l’aise, ou plus ou moins en tout cas avec Arielle. En fait, dès le départ, il s’était senti en confiance et très attiré par elle malgré ses manières directes et brusques. Peut-être que ça ne s’explique pas, mais c’est relativement agréable et, au final, c’est tout ce qui compte non ? Ce que le mécanicien redoute cependant, c’est de se tromper et de se faire avoir en beauté. Ça ne serait pas la première fois… Il y a fort à parier que, même à répétition, ça n’a rien de glorieux de se faire mener en bateau.

    Lorsqu’ils arrivent à destination, Arielle dépose un baiser sur sa joue avant d’aller discuter avec le propriétaire du salon de thé que le mécanicien salue d’un geste de la main. Elle revient et l’emmène avec elle. Dean la suit sans dire un mot. Les rumeurs vont bon train dans cette ville, la ‘tendresse’ qu’il semble se témoigner interpellerait quiconque les verrait ensemble. Mais c’est un risque que le mécanicien ne calcule même pas à vrai dire. Ils entrent dans le salon de thé ~

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 30 Juin 2011 - 8:55

    La demoiselle avait aussi ressentit ce quelque chose qui lui avait donné l'impression qu'elle était seule au monde avec Dean au Masquerade Bal. Ils n'avaient remarqué personne d'autre jusqu'à ce que le fichu téléphone du mécanicien ne sonne pour les séparer aussi rapidement que les choses étaient allées entre eux. Mais elle avait ressentit que quelque chose s'était passée entre eux et que cela n'était pas du vent ces baisers et ces regards qu'ils s'étaient échangés.

    Le plan de se faire un cinéma tombe à l'eau. Mais quelque part, ça arrange la jeune femme (a) Au moins, elle pourra discuter avec son beau brun au lieu de le regarder de temps en temps et de lui avoir fait payer une place de cinéma pour rien puisqu'elle n'aurait rien suivit au film x) Là, ils pourraient discuter de tout et de rien et apprendre à se connaître. Arielle est au courant qu'il est un peu timide et elle se promet d'ailleurs de ne pas lui poser des questions trop chiantes pour qu'il se sente à l'aise avec elle ^^


    C'est possible (a)

    Ah bah il est pas si timide que ça le bel inconnu (a) Arielle sourit et l'entraîne enfin vers le salon de thé qu'elle a en tête. Elle ne veut pas le forcer et de toute façon, il pourra boire ce qu'il veut! Il peut aussi commander un café ou un chocolat chaud! Il lui semble même qu'il y a des boissons fraiches et des milkshakes. Bref, il y a du choix x)

    Une fois à l'intérieur du salon, suite à une discussion avec le gérant, Arielle choisit la table la plus éloignée du bar pour que, lorsqu'ils aient passé commande, le gérant ne les écoute pas (a) Elle se met assise face à Dean et joue avec une de ses mèches de cheveux, la tortillant entre ses doigts.


    Alors... Tu tiens le garage Stanford, c'est ça? ^^

    Commence t elle avec un beau sourire, glissant sa jambe contre la sienne délicatement sous la table (a) Elle ne veut qu'il soit mal à l'aise mais elle veut qu'il comprenne qu'elle est intéressée x) La conversation est maintenant lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Jeu 30 Juin 2011 - 11:43

    Ce qui est étrange, peut-être même un peu dérangeant, ou gênant plutôt, c’est qu’en règle générale, les relations de Dean sont purement amicale. Non pas qu’il ne s’intéresse pas aux femmes, juste qu’il n’est pas de ceux à aborder quelqu’un dans le seul but de satisfaire une envie primaire. Ça se passe toujours bien, de son côté en tout cas. Là, en l’occurrence, c’est un peu différent, parce qu’il la perçoit différemment, parce que leur rencontre s’est fait dans certaines circonstances et qu’elle lui plaît énormément. Ce n’est donc pas forcément facile de se lâcher ou de passer outre sa timidité, mais le mécanicien fait de son mieux. Aucune raison de se faire des idées ou de stresser pour ça alors qu’ils se connaissent à peine, right ? Ils seront certainement amis et rien d’autre… ?

    C’est en partie grâce à ça, en considérant les choses différemment, qu’il réussit à se détendre et à répliquer sur le ton de la plaisanterie. Arielle ne nie même pas. Furtivement et juste l’espace de quelques secondes, le jeune homme se mord la lèvre inférieure avant de se reprendre x)

    « J’en étais sûr x) »

    Souffle-t-il, affichant toujours le même sourire. Malgré ce qu’il semble vouloir dire, Dean n’est pas hyper sûr de lui niveau physique. Il n’a pas la prétention de plaire à tout le monde ou d’être fichu comme un Dieu grec. En fait, dans son genre et dans pratiquement tous les domaines, le mécanicien a tendance à être trop modeste de la même manière qu’il s’oublie toujours au profit des autres.

    Ils entrent dans le salon de thé. Ce qui est amusant c’est que s’éloigner donne davantage une impression de ‘culpabilité’, de vouloir cacher des choses aux autres ce qui ne peut qu’insinuer qu’il y a anguille sous roche. Lui, il s’en moque en fait, les rumeurs ce ne sont que les inconvénients de vivre dans une petite ville, on s’y fait. Et Dean n’a jamais eu à s’en plaindre puisqu’il a une existence relativement tranquille et que personne ne s’intéresse à ses histoires d’une façon intrusive. A part bien sûr, à propos de sa rupture avec Milla au lycée et, plus récemment, avec le passage de l’autre côté de son père. Mais, sur ce dernier point, il en était resté aux condoléances et à la ‘pitié’ de voir une famille vivre un drame aussi terrible.

    Les deux jeunes gens s’installent donc à une table un peu plus éloignée pour être tranquille.

    « Ouais, en fait c’est le mien.

    Les études ça a jamais été mon truc et j’avais pas non plus envie de devoir suivre des ordres alors je me suis lancé là-dedans en sortant du lycée.
    »

    Explique brièvement Dean, obligé de dénoter une nuance, il n’est pas juste gérant mais le propriétaire. C’est important, à ses yeux en tout cas, puisqu’il a beaucoup travailler pour faire en sorte que ça marche. Ça n’avait pas été facile de gagner la confiance des gens en début. Enfin, le mécanicien essaie aussi de ne pas trop la saouler avec ses histoires de travail… Si ça se trouve, elle fait juste semblant de s’y intéresser, sait-on jamais x) Et puis, par-dessus-tout, il n’aime pas particulièrement parler de lui…

    « Et toi ? Tu as ton propre cabinet vétérinaire à ce que j’ai vu ? »

    Demande-t-il, curieux également d’en savoir plus. Et dire qu’il ne savait même pas qu’il y avait des vétérinaires à Great Falls… x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Ven 1 Juil 2011 - 6:15

    La jeune femme pense aussi que si rien ne se passe entre eux, ils pourront rester amis. Mais elle serait tout de même déçue que rien n'arrive étant donné les circonstances de leur rencontre. Ils s'étaient tout de même embrassés au Masquerade Bal plusieurs fois, ce qui veut forcément dire qu'elle lui plait; au minimum, non?
    Elle a réellement envie de le connaître d'avantage pour voir si il peut se passer quelque chose de fort entre eux ou si c'était passager parce qu'elle avait besoin de voir quelqu'un, d'être avec quelqu'un, de se sentir aimé.

    Lorsque Dean fait une remarque sur le fait qu'elle aimerait vérifier sur lui les effets du thé, non, Arielle ne nie pas x) Elle aimerait bien voir à quoi cela ressemble sous ses t shirts un peu (a) Sans doute doit il être un brin musclé mais pas trop... Du genre un peu tablette de chocolat blanc miam (aa)


    J'ai même hâte de voir ça d'ailleurs (a)

    Avoue t elle avec un air plus que coquin avant de lui offrir un autre clin d'oeil qui veut tout dire. Elle espère qu'elle ne va pas de nouveau le choquer parce que mine de rien, elle recommence à y aller un peu fort XD Mais la demoiselle est comme ça ^^

    Une fois qu'ils sont dans le salon de thé, Arielle choisit délibérément une place éloignée pour qu'ils ne soient pas embêtés. Elle prend la main de Dean et l'entraîne autour d'une petite table dans un coin, entre deux fenêtre, histoire que des passants ne laissent pas traîner leurs yeux vers eux. Non pas qu'elle fasse attention à chaque fois, mais elle n'aime pas spécialement, si ça n'est pas du tout, que sa vie soit rapportée en détails dans toute la ville. Elle aime avoir son jardin secret, encore plus sur sa vie privée.


    Et ça te plait je suppose? ^^

    « Demande » t elle, pas réellement sur le ton de la question, son menton collé contre une de ses mains, toujours souriante. Arielle n'est pas du genre à parler d'elle non plus, mais elle veut faire connaissance avec le mécanicien alors, c'est un peu un passage obligé.

    Oui ^^ J'ai toujours voulu devenir vétérinaire! En fait... J'étais tout autant littérature que sciences mais il faut faire un choix et je suis la seule en ville alors... les habitants savent que je suis compétente et qu'ils peuvent me faire confiance! ^^

    Explique t elle avec beaucoup d'enthousiasme. Arielle aime son boulot alors elle le montre x)

    Parles moi un peu de toi ^^

    Demande t elle avec un léger sourire, le fixant en continuant ses caresses de son pied sous la table (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Ven 1 Juil 2011 - 15:53

    [ Déso pour le retard ^^' ]

    Bien qu’au départ Dean ait réellement craint de n’avoir rien à dire, de paraître complètement inintéressant et tout ce qui va avec, il découvre peu à peu que le courant passe au final assez bien. En fait, il réussit même à se permettre de plaisanter et de la taquiner. La discussion qu’ils ont ensemble l’amuse et puis, en fait, le mécanicien n’a aucune raison de se sentir mal à l’aise puisque si elle ne l’appréciait pas un minimum, elle aurait décliné son invitation. Mieux vaut être naturel et le destin leur dira quoi faire.

    Au lieu de nier – ce qui n’aurait pas paru crédible – Arielle acquiesce et en rajoute même une couche en disant qu’elle a hâte comme si c’était déjà prévu de passer à l’étape supérieure. N’empêche, si c’est une proposition, elle n’est en rien refusable !

    « Hey je suis pas un garçon facile x) »

    Souffle-t-il sur le ton de la plaisanterie bien qu’il y ait une part de vérité. Contrairement à d’autre qui aiment se taper des filles faciles dans les toilettes des discothèques ou juste coucher avec n’importe qui, Dean n’est absolument pas comme ça. Pour un mec ça peut paraître étrange, mais il a besoin d’un certain attachement, d’une certaine complicité. Coucher juste pour coucher ne lui dit rien qui vaille et puis, c’est glauque avec une fille saoule de qui on ne se rappellera même pas le prénom le lendemain ! Un coup à choper une MST !

    « Oui énormément, c’était pas facile au début mais maintenant que les gens savent qu’ils peuvent nous faire confiance, ça va plutôt bien. Pour dire, j’ai même deux employés ! »

    Explique-t-il toujours avec le sourire. Heureusement qu’on l’avait soutenu au départ, sinon, il n’y serait probablement pas arriver, ou alors, avec plus de peine. Désormais, tout allait pour le mieux. Concernant ses ‘employés’, en fait il se considérait au même niveau qu’eux. Dean est plutôt un patron sympa tant que le boulot est fait. Jusque là, il n’y a jamais eu de problème, à part peut-être avec son frère qui s’envoie en l’air avec les clientes. Mais ça, au pire, ça ne peut que ramener du monde s’il ne les envoie pas balader trop brutalement xD

    « C’est vraiment un plus ça, d’être content de se réveiller chaque matin pour aller bosser. »

    A sa manière de s’exprimer il devine que son activité lui plaît. Elle est vraiment mignonne quand elle est passionnée. Quoi que, elle l’est tout le temps en fait…

    « Dis moi ce que tu veux savoir ce sera plus simple x) »

    Répond Dean, choisissant la solution de facilité. Il n’aime pas particulièrement parler de lui alors, sincèrement, il ne saurait trop quoi dire mise à part, évidemment, ce qu’elle sait déjà au sujet de son métier et du garage. Même s’il ne dit rien, qu’il ne réagit pas outre mesure au fait qu’elle ne se gêne pas pour lui faire du pied xD Le mécanicien admire tout de même son audace et sa confiance en elle. A croire qu’Arielle ne se laisse jamais démonter, qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle ne se gêne pas pour foncer. L’avantage dans le cas présent c’est que si c’est lui qu’elle veut, elle ne devra même pas ‘lutter’ puisqu’elle lui plaît beaucoup.

    « T’as vraiment peur de rien ? (a) »

    Finit-il par demander, toujours un sourire aux lèvres. Lui, timide comme il est, peu à l’aise avec les femmes quand il s’agit de drague (parce qu’il est trop nul en ça), il n’irait jamais au grand jamais faire du gringue à qui que ce soit de cette manière. En règle générale il a besoin de la confiance de l’autre, de la connaître un peu. En fait, toutes ses relations amoureuses étaient, pour lui en tout cas, des amitiés au départ. Quoi que, il n’en a pas eu beaucoup en même temps…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé] Sam 2 Juil 2011 - 17:10

    Arielle remarque que le jeune homme se détend de plus en plus avec elle et est contente que cela arrive ^^ Elle avait peur qu'il reste timide et que rien ne se décoince entre eux, ce qui n'aurait pas été bon signe pour elle... Elle avait envie que quelque chose se débloque entre eux deux, qu'ils s'entendent de mieux en mieux et qu'ils se rapprochent. Elle avait vraiment envie de sortir avec lui, d'aller au dela du simple baiser et de discuter avec lui jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucun secret l'un pour l'autre x)

    Toujours de nature coquine, la jeune femme lui avoue qu'elle aimerait voir comment est son corps (a) elle le fait de manière peu subtile mais au moins, il a l'habitude puisque c'est comme ça qu'elle est x)


    Tu seras bien obligé de me montrer ce que tu caches sous ton t shirt (a)

    Lance t elle, sans aucune retenue, le sourire aux lèvres. Arielle n'est pas non plus du genre à coucher à droite à gauche. Elle veut de l'intimité entre elle et un homme avant de pouvoir passer à l'étape supérieure. D'ailleurs, elle n'embrasse pas comme ça, sans connaître, non plus d'habitude. Elle aime flirter, c'est un fait, mais elle ne va jamais jusqu'au lit juste histoire de coucher avec quelqu'un.

    Eh bien! Moi qui ai du mal à trouver une secrétaire ^^ Je suis obligée de faire double métier! Mais je comprends de quoi tu parles, avoir la confiance de ses clients, c'est un plus ^^

    La jeune femme aussi a sa propre « entreprise ». Elle ne contrôle personne et n'est en dessous de personne non plus. Elle est chef de son cabinet. Pas de soucis avec des employés ou avec des bosses puisqu'elle n'en a pas ^^

    Oui! Je partage ton point de vue ^^

    Un peu excitée, elle n'hésite pas à demander à Dean de lui parler de lui. Elle veut savoir quel genre d'homme il est, ce qu'il aime, ce genre de chose. Mais celui ci ne se mouille pas et lui demande de lui poser des questions pour avoir des réponses.

    Je sais pas, dis moi ce que tu aimes faire? En dehors de la mécanique, tu aimes autre chose?

    Demande t elle en continuant de glisser sa jambe le long de celle de Dean, un sourire aux lèvres. Quand il ajoute qu'elle n'a vraiment peur de rien, Arielle se mordille la lèvre inférieure et secoue négativement la tête avant de rire légèrement.

    Je ne fais pas les choses à moitié quand j'ai envie de quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Got to be real [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Got to be real [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: