AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 9:20

    [ comment tu zappes des trucs que j’écris des fois xD ]

    En temps normal, la lycéenne a tendance à refuser les compliments. Mais aujourd’hui, c’est spécial, tout sort de l’ordinaire. Détendue, bien dans sa peau en tout cas en ce début de soirée, les joues de Brooke en rougissent même légèrement. Une chance que l’éclairage soit tamisé et qu’il ne puisse le voir. C’est un peu gênant. Enfin, surement plus mignon que gênant…

    Au vu de son éducation, la jeune fille aurait tout à fait pu lui retourner son compliment uniquement par politesse. Ce n’est pourtant pas le cas ici. Elle le trouve... attractif, et élégant dans son costume. En temps normal, elle ne s’intéresse pas aux garçons, elle ne les regarde même pas. Du moins pas de la même manière que là, où elle le dévorerait presque du regard x)

    Bien qu’elle n’aime absolument pas ça, Brooke termine son verre d’une traite, pour s’en débarrasser d’une part, et d’autre part pour ne pas laisser trainer de coupe à moitié vide sur une table. Une nouvelle chanson commence.

    « Avec plaisir… »

    Répond la jeune fille, lui rendant son sourire. Décidément, Brooke veut un garçon comme lui, aussi poli, aussi… Enfin, à vrai dire elle ne sait pas vraiment, mais il a un petit quelque chose qui lui plaît énormément et elle est absolument ravie de passer au moins un petit moment avec lui. D’ailleurs, elle ne peut qu’accepter une danse, bien que sa demande ne soit certainement pas aussi spontanée qu’escompté puisque la lycéenne a, en quelque sorte, posé des conditions.

    Cette fois, au moins, personne ne pourra dire que c’est par pitié qu’on s’intéresse à elle. Brooke le ressent comme une sorte de victoire intérieure. C’est agréable de casser les codes, de jouer un rôle. Plus qu’à espérer que ça dure encore au moins jusqu’à la fin du bal, ou à défaut, jusqu’à minuit (a)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 9:27


Ah ouais ? Et t’as pas trop peur des pervers, dans les grandes villes… ? (a)


Demande malicieusement Luke, dans un sourire espiègle. Non, il n’est absolument pas en train de se moquer d’elle ! Disons qu’il la taquine juste un tout petit peu. Elle lui avait semblé légèrement parano tout à l’heure, en craignant qu’il soit un obsédé, ou quelque chose du genre. Elle n’a rien à craindre avec lui, d’autant qu’il faudrait être vraiment cinglé pour venir dans un trou comme Great Falls, et se mêler à une fête pareille, rempli de monde, pour agresser quelqu’un… ! ^^’

Et puis, finalement, Luke invite la jolie brune à danser. Il lui prouve rapidement qu’il s’en sort bien, et qu’il n’est pas une calamité en danse. L’inconnue semble impressionnée, si bien qu’elle gobe l’énormité qu’il vient de sortir XD Aussitôt, le jeune homme part à rire, amusé par sa candeur, et surtout amusé par l’image qu’il a soudainement de lui dans son esprit, et qu’il partage avec la jeune femme. Une rose rouge entre les dents, ça lui irait plutôt bien, non ? D’ailleurs, ça la fait rire, elle-aussi.

Tu m’étonnes !

Ya de quoi rêver… (a)


Souffle-t-il, d’un ton faussement prétentieux, puisqu’il sait pertinemment que dans une telle situation, il aurait particulièrement l’air ridicule. Il n’empêche qu’il est prêt à se lancer s’il le faut, surtout si on le met au défi ! Mais la jeune femme décline sa proposition…

Hum… pas assez bourrée encore ? XD

L’interroge-t-il, dans un autre sourire espiègle, tout en la gardant fermement contre lui pour danser, toujours (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 9:39


Après avoir longuement discuté avec un vieux monsieur un peu trop « collant », Eva est parvenue à s’éclipser, pour rejoindre le buffet, et déguster quelques petits fours. L’homme en question l’avait félicité sur sa tenue, et avait, surtout, longuement, louché sur son décolleté. Fatiguée par cette attitude qui l’avait mise franchement mal à l’aise, Eva avait du insister pour lui faire faux bon, et ainsi se mêler aux autres convives. Une fois qu’elle eut récupéré une autre coupe de champagne, la jeune femme eut enfin l’opportunité de regarder tout autour d’elle. Davantage de gens étaient arrivés, et, parmi eux, enfin… elle reconnaît Devon. Il faut dire qu’il ne s’est pas donné du mal pour passer incognito ! Enfin, remarque, ça n’était pas le but. Le but, c’était qu’elle, elle passe inaperçue ! Et, jusqu’à maintenant, ça semble fonctionner à merveille puisque personne ne l’a reconnue, pas même le principal intéressé qui doit commencer à s’interroger… Ayant soudainement une idée derrière la tête, la brune (pour la soirée !) cherche sa petite sœur du regard. Si elle n’avait pas vu sa somptueuse robe noire, Eva savait qu’Emma, de son côté, porterait une ravissante robe jaune. Elle l’avait aperçue dans sa chambre. Alors, c’est sans grand mal qu’elle parvient à la retrouver dans la foule. Elle-aussi, mine de rien, pourrait passer inaperçue ! Mais, en terme d’efforts, la palme revient sans doute à son aînée sur ce coup-là x)

Celle-ci, finalement, ne traîne pas une minute de plus au buffet, et se promène entre les convives, pour s’approcher de sa petite sœur. Il y a peu de chances qu’elle la reconnaisse alors, pour s’amuser, Eva l’interpelle sans dévoiler son identité… Si elle a vraiment assuré ce soir, même sa petite sœur ne devrait pas la reconnaître, right ? D’autant que son éventail cache toute la partie de son visage qui n’est pas dissimulée derrière son masque.

Bonsoir…

Là, elle croise le regard de sa petite sœur, le cœur battant. Reconnaîtra, reconnaîtra pas ? Si elle devine son identité, Eva a de faibles chances de parvenir à la dissimuler à Devon ! Par contre, à l’inverse, si même sa petite sœur ne parvient pas à mettre un nom sur elle, alors son ami aura du fil à retordre avant de pouvoir la reconnaître…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 9:48

Si mais d’habitude je me balade avec une batte de baseball dans mon sac à main au cas où (a)

Explique Charlie avant de rire, en prenant quand même la peine d’ajouter :

Je plaisante hein.


Non, parce qu’on ne sait jamais (a) Déjà qu’il doit la prendre pour une parano, peureuse ou quoi… ! Elle est incapable de frapper quelqu’un avec un tel objet. D’ailleurs, elle n’est pas violente pour un sous et ne s’énerve que rarement… Il faut se lever de bonne heure pour l’entendre hausser la voix, déjà pour commencer ! Oui, la jeune femme est du genre douce et adorable dans son genre. Cela dit, sa gentillesse à des limites, avec le temps, elle a appris à ne pas se faire bouffer non plus… car comme dit l’adage « trop bon, trop con » !

Sur la piste de danse, l’inconnu fait rapidement ses preuves, l’impressionnant dans la volée. Surprise mais dans le bon sens du terme, elle se montre un peu naïve, lorsqu’il lui parle de tango. Certes, elle aurait été vraiment étonnée s’il lui avait répondu que oui, il savait danser cette danse mais comme il s’en sortait bien jusqu’à maintenant hein…XD Alors, il lui met rapidement une image de lui dans la tête qui ne manque pas de l’amuser. Dans un rire, elle se permet un commentaire à son tour, riant encore lorsqu’il lui répond d’un air prétentieux.

Complètement, j’aurai été fan XD

Renchérit la demoiselle dans un sourire amusé, en imaginant encore une fois, le jeune homme avec une rose dans la bouche. Cela dit, malgré tout, elle refuse de se mettre à danser le tango dans l’immédiat. Probablement parce qu’elle n’est pas encore assez saoule pour se taper l’affiche comme ça XD

Nope, pas assez encore (a)


Avoue Charlie, sans le quitter des yeux une seule seconde. Faut dire que sur le moment, elle se sent particulièrement bien et esquisse même un sourire en rapprochant même un peu sa silhouette de la sienne, sans lui écraser les pieds XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 10:21


En entendant la réponse de la jeune femme, Luke part à rire. Elle finit par lui expliquer qu’elle plaisante, chose qui ne manque pas de l’amuser d’autant plus XD Le prend-elle pour un débile ? En tout cas, elle l’amuse beaucoup.

Nan, vraiment ? XD

Je m’en doutais tu sais, ou alors c’est que tu as un très grand sac à main XD


Souffle-t-il, en imaginant déjà la jeune femme avec un sac gigantesque à son bras… Décidément, son imagination n’arrête pas de lui jouer des tours, entre ça et lui, en train de danser un tango, avec une rose entre les dents ! Non, franchement, ce serait comique. Mais, pour plaisanter, le dealer se la « joue » un peu et la jolie brune ne manque pas de s’en amuser également. Au moins, ils sont sur la même longueur d’ondes, et peuvent délirer l’un avec l’autre sans qu’il n’y ait aucune erreur d’interprétation ! Luke ne regrette donc absolument pas d’être venu l’aborder ce soir…

Et t’aurais pas été la seule !

Je parie qu’une horde de filles m’aurait sauté dessus pour m’arracher ma chemise… (a)


Luke se laisse aller au gré de son imagination débordante, mais en rigole encore une fois. Non, franchement, il aurait été plus ridicule qu’autre chose mais, masqué, il serait prêt sans problème à le faire ! Malheureusement, la belle brune n’est pas suffisamment ivre pour tenter le coup… Là, comme elle maintient son regard, Luke se permet de faire la même chose, se perdant un moment dans ses yeux noisettes…

Plus tard, alors ? (a)

Suggère-t-il, en crispant légèrement sa main sur elle quand elle atterrit un peu plus dans ses bras.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 11:41

On sait jamais hein XD
C’est moi qui va passer pour une psychopathe après (a)


Lui fait remarquer Charlie dans un rire. Elle est bien trop gentille pour faire ça, de toute façon mais est certaine qu’avec ses nombreux sacs, elle pourrait y faire entrer une batte XD En général, elle a toujours tout et n’importe quoi dans ses sacs à mains ! Alors après s’être imaginée avec une batte, c’est au tour de l’inconnu de lui faire imaginer quelque chose d’assez risible. Lui, avec une rose entrain de danser le tango. L’idée lui plairait presque, enfin à voir… parce qu’elle, elle est certaine qu’elle ne pourrait pas danser une telle danse correctement ! Ça ne lui est jamais arrivée. Une fois de plus, le jeune homme se permet une remarque prétentieuse, qui la fait plus marrer qu’autre chose finalement.

Avant de répondre, la jeune femme regarde autour d’elle, constatant au passage, que les femmes autour d’elles ont un âge assez avancé, dirons-nous.

Oh bah j’espère pour toi que ce n’est pas celles qui nous entourent parce que je vais pas t’envier pas du tout XD

A moins que tu préfères les femmes très mûres XD

Souffle la demoiselle, en se marrant. Pour l’instant, elle ne se voit donc pas danser le tango. Pas assez ivre pour se donner en spectacle de la sorte. Peut-être dans quelques coupes de champagne plus tard… ? Qui sait ! D’ailleurs en maintenant son regard dans le sien, la jeune femme se plait à l’observer quelques secondes avant qu’il ne brise le silence pour lui répondre.

Plus tard ouais…

Répond simplement Charlotte, en sentant sa main se crisper d’avantage sur sa silhouette. Ça a le don de la troubler légèrement mais ne le laisse pas paraitre, puisqu’elle esquisse un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 12:07


En fait… Tu passes déjà pour une psychopathe XD


Répond Luke, avant de partir à rire. En fait, il exagère mais, franchement, elle a l’air un peu parano tout de même ! Bon, il sait bien qu’elle ne se balade pas réellement avec une batte de baseball en permanence sur elle, mais elle a craint qu’il soit un pervers, ou un obsédé, quelques instants plus tôt ! Dans une plus grande ville, ça pourrait se comprendre mais là, c’est sans doute un peu exagéré XD Cela dit, Luke ne se moque pas d’elle, mieux vaut être prudent dans la vie après tout ! Disons qu’il aime juste la taquiner un peu… En plus, elle n’a ni l’air susceptible, ni trop coincée, ce qui lui laisse tout de même une certaine marge de manœuvre pour délirer avec elle.

Lorsqu’il la voit jeter un œil autour d’eux, Luke se demande ce qui se passe mais comprend rapidement où elle veut en venir avec sa remarque ! A nouveau, ça l’amuse, et il se met à rire.

C’est peut-être le cas, qui sait (a)

C’est d’ailleurs pour ça que je suis venu te parler ! T’as quoi… ? 35, 40 ans ?


Demande-t-il, avant de se marrer de plus belle XD Avec un peu de chance, elle ne se vengera pas en lui donnant un coup de pied, mais rien n’est gagné, hein ! En général, les femmes sont très susceptibles sur leur âge, mais Luke n’a pas pu résister à cette perche qu’elle lui a tendue (a) Et puis, l’ambiance redevient plus calme, alors qu’ils prennent le temps de se regarder l’un l’autre… Certes, son masque cache une bonne partie de son visage mais le dealer est de plus en plus persuadé qu’elle est canon ^^

Va falloir qu’on descende encore quelques coupes de champagne, alors (a)

Sur ces bonnes paroles, le jeune homme esquisse un sourire, en laissant sa main se crisper davantage sur sa silhouette, dans le bas de son dos, précisément. La jeune femme ne semble pas dérangée par cette initiative, chose qui ne peut qu’encourager Luke à poursuivre dans cette voie… Il se rapproche de son visage, plus précisément de son cou, pour respirer discrètement (ou pas XD) son parfum.

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 12:46

Ah bah t’as pas peur alors XD

Souffle-t-elle dans un sourire amusé. Charlotte espère bien évidemment qu’il exagère quand même… mais bon ! Après, elle s’en fout un peu. Derrière son masque, la demoiselle a l’impression d’être intouchable. Comme quoi, un bout de plastique sur le visage, ça peut changer beaucoup ! Débordant un peu plus d’assurance – et ce surement à cause de l’alcool – la jeune femme se laisse beaucoup plus aller qu’à l’ordinaire. Même s’il faut dire qu’en général, elle n’est pas quelqu’un de très susceptible ! Il lui en faut beaucoup plus pour la froisser.
Finalement, face à sa remarque, la demoiselle a le réflexe de regarder autour d’eux et finit par lui répondre, dans un sourire…Qui se change finalement en rire, en l’entendant lui donner un âge. Charlie sait bien que malgré son masque, elle n’a pas l’air si vieille que ça hein !

45 ans pour tout t’avouer mais si tu le répètes…

Tu vas voir. XD


Dit la jeune femme, en prenant un faux air menaçant, qui ne se voit pas tant que ça mais bon, c’est l’intention qui compte, right ? Elle n’est pas du genre complexée sur son âge, puisqu’elle sait qu’elle est relativement jeune hein ! Il y a pire dans le genre… peut être que Charlie commencera à râler, quand elle aura passé la trentaine mais en attendant, tout va bien (a)

Pas de soucis !

Lui répond la pâtissière, à propos de boire du champagne XD Elle ne va pas dire non hein ! Cela dit, suite à ça, elle finit par relever les yeux vers lui, lorsqu’elle sent sa main se crisper dans le bas de son dos. Pas franchement dérangée, Charlie ne laisse aucune gêne apparaitre… seulement, quand son visage se rapproche de son cou, et que fatalement, son souffle se répand sur sa peau, Charlie ne peut que sentir son cœur s’emballer et ses joues rougir légèrement, troublée par le rapprochement. Elle pourrait faire quelque chose pour le briser… mais non. Au contraire, sa main remonte le long de sa nuque... (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 13:08


J’ai peur de rien, chérie (a)


Souffle Luke, évidemment avec un air terriblement prétentieux, air qui va forcément très bien avec la phrase qu’il vient de balancer. En vrai, faudrait qu’elle soit armée d’un flingue pour véritablement lui faire peur, parce que même avec une batte de baseball, il serait presque sûr de la maitriser (a) Elle n’est pas bien grande, et plutôt menue dans son genre. Il n’y a qu’à lui souffler dessus pour qu’elle s’effondre, ou quelque chose du genre XD Et puis, encore une fois, Luke peut constater que la jeune femme n’est absolument pas susceptible ! Même sur son âge, finalement ! Elle rigole, en effet, avec lui, de sa remarque, puis lui avoue avoir… 45 ans XD Aussitôt, Luke ne manque pas de rire encore, d’autant qu’elle le menace, si jamais il va le répéter ! Franchement, il a assuré en venant la trouver, parce qu’il passe un bien meilleur moment que ce qu’il aurait pu imaginer !

Sinon quoi ? Tu vas sortir ta batte de dessous ta robe ? XD

Demande-t-il, avant de lui faire remarquer que, pour ce fameux tango, ils vont devoir boire encore… Et ça ne semble pas la déranger, si bien que Luke commence de plus en plus à se dire que cette fille est géniale XD Il ne sait pas du tout qui se cache sous se masque, mais elle lui plaît bien… ! D’ailleurs, il le montre aussi par les gestes, en venant crisper sa main dans le bas de son dos. Il sent la silhouette de la jolie brune se rapprocher de la sienne, et constate surtout qu’elle ne le repousse pas… Alors, il finit par se pencher, pour que son visage atterrisse au creux de son cou, et qu’il puisse respirer son parfum. Son souffle, fatalement, s’en va glisser sur sa peau…

Le rapprochement n’est pas suffisant pour que Luke sente le cœur de l’inconnue s’emballer mais, par contre, il fait bien attention à sa main, qui remonte le long de sa nuque… ! Est-ce une invitation à continuer ? Sans doute que non, mais ça lui montre clairement que la jeune femme ne compte pas le repousser, cela dit ! Alors, Luke finit par se pencher encore davantage, sans dire un mot, juste pour faire en sorte que ses lèvres viennent frôler son cou, tout doucement… (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 13:08

    [toi même d'abord =P ]

    Evan lui, accepte facilement les compliments qu'on peut lui faire, et part généralement du principe qu'ils sont sincères. Puisqu'il a une bonne estime de lui même, il est conscient qu'il est plutôt mignon, et trouve ça normal quelque part que les autres (et plus précisément les filles) soient aussi de cet avis (a). Et puis ce soir, il a fait un effort vestimentaire en plus, donc il est encore plus classe que d'habitude en théorie x). D'ailleurs, le comportement de sa cavalière à son égard le laisse penser qu'elle le trouve bel et bien craquant.

    La jeune fille finit son verre plus rapidement que prévu puisque, sous les yeux légèrement étonné d'Evan, elle boit cul-sec sa coupe encore presque pleine. Elle a une bonne descente finalement quand elle veut x). Reste à voir si elle tient l'alcool (a). De toute manière, ce n'est pas avec une coupe qu'elle risque grand chose, il va sans doute falloir qu'elle boive plus que ça s'il veut la voir avec un coup dans le nez. Après, ce n'est pas non plus son but de la saouler, il ne compte pas la forcer à boire davantage si elle n'en a pas envie.

    Allons-y alors.

    Souffle-t-il en prenant sa main pour l'emmener jusqu'à la piste de danse. Il se tourne ensuite face à elle et en profite pour l'admirer à nouveau, laissant trainer un instant ses yeux sur son décolleté (tellement tentant) avant de finalement la regarder dans les yeux en se rapprochant d'elle, posant doucement ses mains dans le bas de son dos pour danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 13:26

Tu ferais mieux, je fais de la boxe, en vrai.

Dit-elle, en partant à rire, bien que ce soit la vérité ! Aussi fragile qu’elle en a l’air, la jeune femme aime bien frapper dans un sac, de temps en temps ! Forcément, puisqu’elle se rend parfois à la salle de sport, la demoiselle aime bien tout « tester » et cette activité sportive en fait partie. Bien évidemment, face à lui, d’après ce qu’elle a sous les yeux, en tout cas (a) Charlie ne risque pas de lui faire bien mal ! Mine de rien, il a l’air quand même musclé, sous ce costard XD Mais la jeune femme ne songe pas à la musculature du jeune homme, puisqu’elle lui parle de son âge. En effet, lorsqu’il reprend la parole, après sa remarque, Charlie vient s’inventer un âge, en lui répondant qu’elle a 45 ans. Cette confession est également suivie d’une autre menace.

Exactement.


Répond Charlie, l’air mystérieuse, bien que malgré la longueur de la robe, la demoiselle ne pourrait certainement pas y cacher une batte. De toute façon, ce soir, la jeune femme, de plus en plus à l’aise, n’a pas l’impression qu’elle en aura besoin hein ! Faut dire qu’elle s’amuse particulièrement bien, jusqu’à maintenant ! Ne regrettant pas l’intervention de son « sauveur » à la coupe de champagne. D’ailleurs, ne disant pas non au fait de boire, un silence finit quand même par s’installer par la suite, quand ils se rapprochent…

… ou plutôt que l’inconnu approche son visage de son cou. Le rapprochement la trouble, fait battre son cœur plus vite d’un seul coup ! Mais ce qui la fait le plus réagir, c’est probablement son souffle sur sa peau, qui ne lui en faudra pas plus pour presque frissonner. Ça lui fait tout bizarre mais elle ne cherche pas à le repousser ! Sa main glisse d’ailleurs sur sa nuque. Toujours ce silence… et finalement, elle frissonne officiellement XD lorsque les lèvres de son cavalier frôlent son cou, d’une manière lente, douce. C’est agréable ! D’ailleurs, sa main se referme un peu plus sur sa nuque, remontant jusqu’à la base de ses cheveux. Une invitation à continuer… ? Peut être, oui XD Coquine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 14:23

    Dean n’a jamais été à l’aise avec l’idée de draguer quelqu’un ouvertement et sans la connaître. Contrairement à certaines personnes qu’il connaît, il ne va pas aborder des inconnues dans des bars ou ailleurs pour les ramener dans son lit. C’est pour cette raison d’ailleurs que ses intentions sont pures, qu’il n’est pas en train de réfléchir à ce qu’il doit répondre pour mieux l’amadouer ou la séduire. Au contraire, il reste naturel, un naturel un peu… dénaturé, légèrement modifié de part les costumes. Peut-être qu’ainsi il a juste moins de peine à s’exprimer ou laisser ressortir son côté plus sensible x)

    « Je vous écoute, de quelles manières ? »

    Demande le jeune homme, innocemment. En fait, il sait, ou plutôt il la soupçonne de ne pas être déçue puisque dans le cas contraire, elle lui aurait certainement tourné le dos sans plus de cérémonie. Mais il n’empêche qu’il prend plaisir à ‘jouer’ de cette manière, sans être certain qu’il y ait des règles, ou de les avoir comprises. Dans tous les cas, s’il peut faire quelque chose pour embellir le moment qu’ils partagent, il est prêt à l’écouter. Enfin, en espérant qu’elle ne lui propose pas quelque chose de vraiment bizarre x)

    Si Dean a posé sa main sur la hanche de la demoiselle et non sur ses reins, c’est pour qu’elle soit confortable, qu’il n’empiète pas sur son espace vital et privé. Force est de constater que, ce qu’il a fait pour elle en somme, ne lui convient pas puisque c’est la blondinette qui fait une approche, qui instaure un contact différent en posant sa main sur son torse. Un geste surement naturel mais qui trouble un peu le mécanicien à vrai dire…

    Il profite du changement de sujet pour mieux camoufler tout ça. D’autant plus que c’est ridicule, ce n’est qu’une danse. Ce doit être parce qu’il n’a pas l’habitude de tout ça.

    « De toute façon, je ne la ramasserais même pas (a) »

    Répond Dean, en affichant toujours un joli sourire. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais il n’empêche que si elle perd sa chaussure, il ne va probablement pas s’amuser à faire le tour de la ville à chercher à qui elle appartient x) Quand il se permet de l’appeler ‘Princesse’ la blondinette ne semble pas être d’accord.

    « Et bien dans ce cas, la grenouille n’a rien à envier aux princesses *-* »

    Malheureusement pour la jeune femme, si elle tente de lui faire passer un message subliminal c’est complètement raté. Dean ne voit pas vraiment où elle veut en venir, il en déduit seulement qu’elle a très envie qu’il la complimente à nouveau. Ce qu’il fait sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 15:48

    [ Ah, J’ai fait ça aussi ? ]

    Avant cette année, Brooke ne s’est jamais vraiment intéressée aux garçons, et puis il y avait eu Nathan. Avant que ça se termine abruptement, sans vraiment avoir commencé. C’est surement ridicule à dire, mais elle se sent un peu différente, elle voit les choses et les gens différemment. La preuve puisqu’en observant le jeune homme en face d’elle, la lycéenne se surprend à le trouver séduisant. Enfin, si ça se trouve c’est uniquement à cause du mystère qui plane autour de lui, de l’ambiance de cette soirée.

    « Je te suis… »

    Souffle Brooke après avoir déposer sa coupe de champagne sur la table. Heureusement que ce ne sont pas des pintes de bière à la place, sinon, elle aurait clairement eu du mal à terminer aussi rapidement x) Heureusement aussi qu’il n’y a pas de plus grandes quantités d’alcools, parce qu’à cette allure, elle finirait vite saoule. Et, franchement, ce n’est pas le but ! Peut-être que boire un verre ou deux le serait par contre ? Juste pour être doucement euphorique… Comme on le lui avait expliqué. Enfin, elle verra bien.

    Instinctivement, elle serre sa main dans la sienne, avant qu’ils n’arrivent sur la fameuse piste de danse. La jeune fille passe ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui. Même si ce n’est pas grand-chose, il lui arrive rarement d’être aussi proche de quelqu’un. En règle générale, Brooke n’est pas une fille très tactile. Peut-être qu’au final ce n’est que par la force des choses, parce qu’elle n’a simplement personne. En l’occurrence, là, ça ne la gêne pas, au contraire. De plus, elle est excitée comme une puce à l’idée de raconter ça à Lisa. Rien que le fait de s’être fait aborder lui semble vraiment… inhabituel.

    Brooke n’ajoute rien, de peur sans doute de briser ce moment. Sans compter qu’à l’instant, elle n’a pas grand chose à dire x)




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 18:16


Vraiment ? Je tremble de peur (a)


Souffle-t-il, non sans esquisser un sourire un tantinet moqueur. Il ne doute pas qu'elle en fasse, cela dit, mais qu'elle puisse le réduire en poussière, ça, c'est nettement moins probable ! Et puis, Luke a l'habitude de se battre, depuis des années qui plus est. Ce n'est pas un adversaire facile, quoi qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de frapper une femme ! Il a tout de même quelques (rares) principes, auxquels il sait se tenir. Surtout que là, l'inconnue prétend qu'elle a effectivement dissimulé une batte sous sa robe XD Autant dire, donc, qu'il ferait mieux de ne pas se confronter à elle, hein !

Je tremble de peur deux fois plus, du coup…

Ajoute-t-il, dans un sourire toujours aussi amusé, et espiègle. Ça se voit qu'il n'est pas véritablement impressionné, mais de toute manière, il sait bien que ça n'était pas le but de la jeune femme. Ils se plaisent juste à délirer, l'un avec l'autre…! C'est d'ailleurs plutôt agréable, en fait. Au moins, Luke ne se retrouve pas avec une fille complètement susceptible qui prend ce qu'il dit au pied de la lettre sans faire preuve d'humour ! Là, il réalise qu'il ne connaît même pas son prénom, finalement… En même temps, c'est une soirée "déguisée", où les identités des uns et des autres sont cachées… Ce serait dommage de casser tout le mystère maintenant ! Et puis, ils sauront bien assez tôt la vérité, puisqu'à minuit, la tradition veut que les masques soient ôtés (a)

En attendant, on peut dire que Luke profite de plus en plus de leur proximité… Il se montre tout de même "timide" dans ses gestes, histoire de ne pas la brusquer, et histoire de ne pas se prendre un vent magistral, surtout ! Son visage se rapproche de son cou, et il commence à respirer son parfum, doucement… Fatalement, son souffle glisse sur sa peau, qu'il voit alors frissonner. Ça l'amuse, lui plaît (a) Et silencieuse, sa cavalière ne semble pas avoir envie de le repousser. Elle finit même par faire remonter sa main davantage sur sa nuque. Résultat, cela ne fait qu'encourager Luke davantage, qui vient frôler son cou, du bout de ses lèvres, très lentement, très délicatement (a) Il sent alors sa main se refermer un peu plus autour de sa nuque, remontant encore un peu. A nouveau, il esquisse un sourire malicieux, plutôt ravi qu'elle se laisse faire. Bon, en même temps, pour ne pas trop se faire remarquer, le jeune homme continue de la faire danser, de garder le rythme, même si ses gestes se font tout de même de plus en plus lents.

Pour finir, il ose venir déposer un baiser sur sa peau, puis un deuxième, faisant glisser ses lèvres le long de son cou, jusqu'à son oreille. Du coup, sa joue se retrouve presque contre la sienne (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 18:46

    [Bah oui puisque t'avais pas lu mon éditage ]

    Brooke et Evan ont tout de même au moins un point commun puisque lui non plus ne s'intéressait pas du tout aux filles avant d'entrer au lycée. Même quand une demoiselle avait clairement des vues sur lui, il ne s'en rendait même pas compte... Mais depuis cette année, c'est différent, ses hormones ont du se réveiller. Et pas qu'un peu en fait, puisqu'il a désormais du mal à se concentrer dès qu'il croise un décolleté XD. Ce soir de ce coté là, il est servi d'ailleurs, vu les tenues que portent les filles. Mais finalement, il n'a pas besoin de zieuter sur les jeunes femmes qui passent près de lui puisqu'il a une cavalière particulièrement sexy rien que pour lui (a).

    Après avoir bu un verre en sa compagnie, ils se décident à aller danser un peu. Ce n'est pas le point fort du garçon mais il pense se débrouiller assez bien pour réussir à danser un slow sans faire un massacre tout de même x). Ils entrent donc en piste, bougeant lentement au rythme de la musique, avec la proximité qu'oblige cette danse, et qui plait bien au lycéen pour tout dire x).

    Au lieu de se lancer à dire quelque chose qui casserait tout, comme il serait facilement capable de le faire, Evan préfère se taire et profiter pleinement du moment. Il se contente donc de danser avec sa charmante cavalière, s'efforçant pour le moment de garder ses mains à peu près immobiles et non pas de les descendre davantage comme c'est si tentant de le faire. Il n'a pas envie de se prendre une gifle quand même, il tient à garder son beau visage intact (et sa cavalière).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 19:01

Tara change de sujet on va dire, puisqu'elle ne voulait pas qu'un blanc s'installe entre eux, d'autant plus qu'après tous ces compliments, la jeune femme se trouvera sans mots par la suite, et ça va la gêner naturellement. Mais, lorsqu'elle reprend la parole, c'est pour demander à Nathan s'il savait danser. Elle, de son côté, ne savait pas comment faire, et ce n'est qu'après avoir fait sorti les quelques mots de sa bouche qu'elle se rend compte de la gourde qu'elle vient de faire x) Seulement, elle ne veut pas non plus avoir l'air d'une idiote, et accepte de danser avec Nate, lui avouant quand même qu'elle ne sait pas comment s'y prendre.

Lorsque Nathan pose sa main sur le dos de Tara, celle-ci rougit légèrement. Heureusement qu'il ne pouvait pas voir son visage en entier, il aurait peut-être su qu'il s'agissait de sa colocataire, les joues de celle-ci s'empourprant facilement ! La jeune femme suit son cavalier sur la piste de danse, et il faut dire qu'elle est assez stressée. Elle craint d'être ridiculisée, mais pas autant qu'elle ne l'aurait craint si elle avait le visage découvert. Le masque l'aidait beaucoup.

Je ne pense pas être bonne élève x)

Dit-elle, avec un sourire assez timide, avant de poser sa main sur l'épaule de Nathan, le laissant s'occuper de la suite. Oui, elle est vraiment nulle en ça. D'ailleurs, ils n'ont même pas commencé que Tara avance légèrement vers Nate, et lui écrase le pied XD

Pardon (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:06

Emma commençait à s'ennuyer en fait. Jusqu'à maintenant, personne ne l'a abordée, et elle commençait à se demander pourquoi elle est venue à cette soirée. C'est plutôt une soirée chic et tout ça, mais la jeune femme aime ce côté mystérieux qu'elle peut avoir derrière son masque et son éventail. En voyant que personne n'est venu lui parler, elle se demande même si sa tenue n'est pas jolie, ou encore, si les autres savent que c'est elle, Emma Jenns, et que vu la présence de son père, ils préfèrent garder leurs distances. Mais en même temps, personne ne l'avait vue en cette tenue. Elle a quitté la maison quelques minutes après ses parents, elle se doutait qu'Eva ait pu voir la robe qu'elle portait.

Une jeune femme s'approche alors d'Emma, la saluant. La lycéenne est assez surprise. Pourquoi une femme viendrait l'aborder ? XD Non, elle n'a pas reconnu sa sœur. Eva est blonde, et porte rarement des habits de couleur sombre, et puis, avec l'éventail qu'elle a sur le visage, Emma ne pouvait pas du tout reconnaître son interlocutrice.

Heu, bonsoir.

Dit-elle, en mangeant le dernier bout de petit four qu'elle avait à la main. Emma ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne connaissait pas cette femme, et elle n'est pas douée pour entamer des conversations avec des personnes qu'elle ne connaît pas, encore moins dans ce genre de soirées.

Vous n'avez pas de cavalier ?

Reprend Emma, toute bête. C'est peut-être évident puisqu'elle est venue vers elle. Là, elle a un tilt. Est-elle venue pour la séduire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:09


Nathan n'a vraiment aucune idée de la personne qui se cache sous ce masque et se laisse, tout simplement, aller avec la jeune femme, lui faisant même une quantité de compliments, que ce soit sur son apparence, ou sa compagnie. Sans doute ne devrait-il pas, mais pour lui, il s'agit d'une Sarah, une jeune femme qu'il ne connaît pas, et qui lui a l'air, jusqu'à maintenant, parfaite en tout point ! Alors, il dit ce qu'il a sur le cœur, comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. Il est direct ! Et ne mâche pas ses mots, en général, que ce soit en bien ou en mal… Là, on peut dire que c'est en bien, puisque la jeune femme est d'une compagnie agréable.

Enfin, par la suite, il lui propose d'aller danser, et ne cache pas sa surprise quand elle lui apprend sans détour qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Cela dit, le jeune homme ne baisse pas les bras et décide de l'entraîner malgré tout, sur la piste, posant sa main au creux de ses reins, pour la pousser à le suivre. Au passage, elle lui confie ne pas être sûre d'être une bonne élève.

T'inquiète, je suis un excellent professeur !

Commente-t-il, dans un sourire, avant de s'arrêter, une fois sur la piste, pour se tourner vers elle. Là, la blonde essaie de se mettre en "position" mais commence par lui écraser le pied. Fail ! XD Aussitôt, Nathan éclate de rire, en cherchant à capter son regard. Sur le coup, les yeux clairs de la blonde lui semblent d'ailleurs familiers, mais il ne fait pas le rapprochement pour autant…

C'est rien !

Reprenons depuis le début XD


Suggère-t-il, en prenant sa main, pour la tenir légèrement relevée, avant de poser la sienne, de libre, ensuite, sur sa hanche. Là, il relève les yeux pour fixer les siens.

Tu me suis, d'accord ? Laisse-toi aller, tu n'as qu'à suivre mes mouvements, et mes pas. Je vais te guider.

Explique-t-il, avant de se mettre à danser, intentionnellement d'une manière lente, de sorte à ce qu'elle puisse suivre le rythme sans craindre d'être dépassée.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:16

    Elle est magnifique, et elle compte bien en jouer, puisqu’il semblerait que ce soit vrai. Si d’habitude Brooke manque de confiance en elle, elle se retrouve complètement métamorphosée ici. Elle se sent bien, à l’aise, comme si elle jouait un rôle. Sans doute devrait-elle le faire plus souvent, mais ce n’est pas évident, d’autant plus au lycée puisque les préjugés prime généralement sur tout le reste. Là-bas, c’est l’abattoir, on ne vous laisse aucune chance de vous en sortir. A moins d’un miracle. Ici, tout le monde part au même point, à peu près en tout cas.

    Il l’entraine sur la piste de danse, comme promis. La lycéenne est réellement ravie de s’être fait invitée, bien que ça ne puisse pas réellement compter comme tel. Si ça se trouve, elle aura plus de chance la prochaine fois, où alors, ça n’a pas la moindre importance et elle a trouvé son cavalier pour la soirée ? C’est trop tôt pour se prononcer. En fait, ce n’est probablement pas une décision qui se fera consciemment…

    Tandis qu’ils dansent, Brooke laisse son regard parcourir la salle, ou tout du moins, ce qu’elle en voit vu l’éclairage et le monde présent. Elle ne voit pas Lisa, mais savoir qu’elle est là et disponible en cas de problème la rassure tout de même. Sait-on jamais (a)

    Pour une fois, le silence qui s’installe n’a rien de gênant, du moins, pas pour Brooke. Sincèrement, de toute manière, elle ne trouve strictement rien à dire. Au lieu de ça, elle garde un léger sourire aux lèvres, ravie de la tournure de la soirée pour l’instant. Elle se contente de resserrer légèrement son ‘étreinte’ et de respirer son odeur évidemment très différente de celle de son précédent ‘ami’ mais plaisant, elle laisse son souffle lent caresser son cou, retenant une envie dévorante d’y poser ses lèvres. Sans vraiment savoir pourquoi, elle le trouve tentant, et, selon ses souvenirs en tout cas, s’il y a quelque chose qu’elle adore faire, et que, vraisemblablement elle fait bien c’est bien ça.

    Calme ! Être sûre d’elle ne l’empêche pas, pour le moment en tout cas, de réfléchir, et de se dire qu’elle exagère. Mine de rien il y a toujours un risque qu’il décide de la planter au plein milieu de la piste, sait-on jamais x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:20


Eva a soudainement une idée en tête mais, pour la réaliser, elle a besoin de l'aide d'une amie ou… de sa petite sœur ! Après, tout, elles s'étaient rapprochées dernièrement, et la blonde avait compris qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis elle, au moins, elle est capable de la retrouver dans la foule, dans sa jolie robe jaune. Alors, elle s'avance dans sa direction et, une fois à son niveau, n'hésite pas à la saluer, s'empressant d'observer ses réactions, espérant qu'elle ne l'aura pas reconnue. En lisant la gêne sur son visage, l'étudiante jubile intérieurement ! Et quand sa petite sœur lui répond simplement "bonsoir", en lui posant une question à côté de la plaque, Eva comprend définitivement que la jeune fille ne l'a absolument pas reconnue.

Non, je suis venue seule…

Répond Eva, en modifiant légèrement l'intonation de sa voix, pour parfaire sa métamorphose jusqu'au bout. Enfin, pas longtemps cependant, puisqu'elle n'a pas envie de "jouer" éternellement, et qu'elle ne souhaite pas, qui plus est, que sa petite sœur lui en veuille d'avoir joué la comédie et s'être payée sa tête XD

Je n'ai pas de cavalier, non, mais une petite sœur…

Qui n'arrive même pas à me reconnaître sous mon masque (a)


Souffle-t-elle, en cachant son sourire derrière son éventail, mais en lançant un regard particulièrement parlant à la cadette de la famille. Sans doute, que cette fois, elle comprendra où elle veut en venir ! D'ailleurs, pour qu'elle ait plus de chances de la reconnaître, Eva dégage légèrement son visage de l'éventail qu'elle a entre les doigts, très discrètement cependant, pour que seule Emma puisse distinguer ses traits. Là, elle ne retient pas un autre sourire malicieux, trop contente d'avoir été capable de passer pour une autre x)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:33

Tara passait une bonne soirée, mais elle avait une seule crainte. C'est que Nathan lui en veuille lorsqu'il saura que c'est elle, parce qu'il le saura. Si jamais elle fuit à la Cendrillon avant minuit, Tara ne pourra pas lui cacher la vérité, n'étant pas vraiment adepte des mensonges. Elle savait bien que Nate était gentil et pourra lui pardonner (a) mais n'empêche qu'elle a toujours cette 'peur'. Elle n'aime pas faire de mal à ceux qu'elle aime, encore moins les décevoir. Il pourra être déçue en voyant que c'est sa colocataire qu'il a sous les yeux, lui qui peut-être pensait pouvoir passer la soirée avec une fille unique, exceptionnelle... Non, c'est juste Tara.

Un gentil professeur aussi (a)

Dit-elle avec un sourire aux lèvres. Gentil parce qu'il n'a pas fui lorsqu'elle lui a écrasé le pied. Oui, c'est un gros fail en fait XD Mais elle apprend hein, il ne doit pas lui en vouloir. D'après ses gestes, il ne semble pas lui en valoir at all. Il se met en position de danse, et bouge pas par pas, afin que Tara, ou plutôt Sarah, sache quoi faire.

Okey.

Souffle-t-elle, ne pouvant s'empêcher de baisser la tête pour voir où se trouvent ses pieds et ceux de Nate. Elle ne voulait pas les lui écraser encore une fois. C'est alors que Tara bouge au rythme de la douce musique, mais aussi, en suivant les pas de son ami.

I'm doing it *-*

Reprend Tara, clairement contente de pouvoir réussir ces pas de danse. D'ailleurs, un large sourire s'affiche sur ses lèvres. On aurait dit une petite fille trop heureuse après avoir appris à conduire sa bicyclette sans les deux roues arrière XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:41

Emma préférait de loin les fêtes de jeunes, avec de la bonne musique, pas celle-ci à dormir debout, et là où il y avait de l'action, des garçons qui pouvaient la séduire et tout ça (a) Là, par-contre, c'est une femme qui vient vers elle, ce qui surprend Emma. Elle va même jusqu'à se demander si elle ne voulait pas la séduire, loin de se douter que celle qui se trouvait devant elle n'est autre qu'Eva, son aînée. Celle-ci lui répond qu'elle est venue seule, et la lycéenne hoche la tête, pour acquiescer, et affiche quand même un sourire pour ne pas paraître impolie. Non, mais comment elle est supposée se comporter ? XD

L'inconnue reprend la parole, pour dire qu'elle n'a pas de cavalier mais une petite sœur, qui n'arrive pas à la reconnaître sous son masque. Ok, se dit Emma, et pourquoi elle doit savoir ça ? XD En voyant le regard malicieux de la jeune femme, et aussi, après avoir montré un bout de sa crinière, Emma éclate de rire du coup. Maintenant, elle reconnaît sa sœur.

Oh my God, Ev' !

Dit-elle, toujours avec le sourire. Elle n'en pouvait pas en croire ses yeux. Eva, qui a toujours opté pour les couleurs de filles porte maintenant du noir, et s'est teinté les cheveux en brun, qui plus est !

Je m'incline, t'es trop forte.

Reprend Emma, en s'inclinant légèrement avant de partir en riant encore une fois. Eva devrait être la gagnant de la soirée. C'est ça ce qu'elle appelle un "masquerade ball". Si Emma ne l'a pas reconnue, c'est que personne d'autre ne pourra savoir qui se cache sous ce masque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 20:52


Ah, ça, je sais pas !

Je peux être intransigeant, quand je veux (a)


Dit-il, d'un ton presque sérieux, avant d'esquisser, tout de même, un sourire. Non, il ne lui veut pas une seule seconde de lui avoir "écrasé" le pied. C'est, d'ailleurs, un terme un peu fort finalement, puisqu'elle ne lui a même pas fait mal. Et puis, c'est normal, au début, on ne sait pas trop comment bouger, comment se placer… Et puis, la nervosité n'aide pas. Pour cette raison, justement, Nathan tente de rester calme, et de parler doucement, comme pour la rassurer. Il ne voudrait pas la faire paniquer encore plus ! Il se met même à bouger lentement, de sorte à ce qu'elle intègre les pas sans trop de difficulté. Ce qu'elle parvient à faire, sans trop de mal, en fait.

C'est bien…

Mais arrête de regarder tes pieds XD


Suggère-t-il, dans un rire, tout en accélérant légèrement la cadence, de sorte à ce qu'elle prenne le pli rapidement. De toute manière, "Sarah" n'a aucune crainte à avoir puisque, derrière son masque, elle est complètement incognito. Personne n'ira donc se moquer d'elle, ou quelque chose du genre. Et puis, de toute façon, il n'y a pas de quoi, puisqu'elle s'en sort particulièrement bien ! D'ailleurs, toute fière d'elle, elle finit par afficher un large sourire, digne d'une gamine qui aurait gagné un concours, ou quelque chose du genre. Nathan ne peut réprimer un sourire en voyant justement le sien.

Ouais !! Attends, tu peux même faire… ça !

Lance-t-il, en la faisant doucement tourner sur elle-même, pour la reprendre contre lui ensuite, dans un sourire amusé. Non, vraiment, elle s'en sort bien !

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:02


Eva est consciente de ne pas mettre à l'aise sa petite sœur, pas du tout, même, mais ça l'amuse plus qu'autre chose, puisque c'est la preuve, tout simplement, qu'elle ne l'a pas reconnue. Finalement, elle se décide à ne pas jouer le jeu bien longtemps, et tente de lui dévoiler son identité, d'abord d'une manière détournée, puis plus directe ensuite. Quand la lycéenne éclate de rire, la photographe ne peut s'empêcher de rire avec elle. Ça y est, elle l'a reconnue ! D'ailleurs, quand elle s'exclame, Eva s'empresse de lui faire "chut", en vérifiant que personne n'a attendu ses propos.

Chut, chut, chuuuut ! Personne ne doit savoir !

Dit-elle, avant que sa petite sœur ne dise s'incliner devant elle, lui faisant même une légère révérence, en riant. Aussitôt, les joues d'Eva ne manquent pas de s'empourprer. Mine de rien, c'est vrai qu'elle est fière de son coup ! Si sa petite sœur ne l'a pas reconnue, il est clair que Devon aura certainement du mal à l'identifier, surtout si Emma accepte de l'aider…

En fait, j'ai parié avec Devon qu'il ne pourrait pas me reconnaître avant minuit ! C'est pour ça que je me suis donnée tout ce mal ! Et jusqu'à maintenant, je gagne la partie !!

Constate la belle blonde, dans un franc sourire, dissimulé derrière son éventail. Elle ne pensait pas prendre autant de plaisir à passer incognito ! Mais c'est vrai qu'elle a envie de battre Devon sur ce coup-là, d'autant qu'il était persuadé de la reconnaître sans mal… Et puis, passer inaperçue, ce n'est pas une chose qui gêne Eva, au contraire. Elle a toujours adoré ça.

J'aimerais bien aller le voir, pour corser un peu le jeu… Sans lui révéler mon identité, bien sûr ! Mais j'aurais besoin de toi, sur ce coup-là… Tu penses pouvoir m'aider, sœurette ? (a)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:13

Je préfère ton côté gentil.

Dit Tara, toujours avec le sourire. Elle s'amuse bien en fait, même avec le petit mensonge qu'elle a inventé, mais c'est pour ne pas décevoir Nathan, lui qui s'attendait à faire une nouvelle connaissance. Peut-être qu'il sera déçu par la suite, et il faut avouer que Tara pense à cela, mais elle fait quand même de son mieux pour profiter de ce moment qu'elle passe en sa compagnie et qui est particulièrement agréable. Les deux jeunes gens se dirigent vers la piste de danse, Nathan apprenant des pas de danse à la jeune femme qui n'a, pour longtemps, pas osé danser en public. Il faut aussi dire que la façon dont Nathan lui apprend est ce qu'il y a de plus agréable, c'est normal qu'elle apprenne vite avec lui (a)

Je regardais si mes chaussures allaient avec la robe en fait XD

Dit-elle, avant de partir légèrement à rire. C'est loin d'être la vérité, et ça, Nate doit le remarquer. Les deux amis commencent alors à danser, et ça devient facile pour Tara de bouger dans la piste, elle se sent à l'aise (a) Lorsque Nathan la fait tourner sur elle-même, elle ne manque pas de rire, avant de se retrouver contre son cavalier encore une fois. La soirée est magnifique *-*

Je crois qu'à part mon père, personne n'a dansé avec moi de cette manière (a)

Reprend Tara, avec un sourire encore une fois timide, avant de se mordre légèrement la lèvre. C'est clair qu'elle est assez troublée par ce moment, surtout qu'elle sait qu'il s'agit de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: