AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 14:04

    [J'arrête pas de voir la pub Ricci Ricci à la TV XD]

    Arielle n'a pas envie de voir un jeune homme comme celui qu'elle a face à elle perdu et mal à l'aise à cause de ce qu'elle a pu faire. Alors, histoire de le rassurer, elle prend sa main dans la sienne et lui demande ce qui le pousse à s'excuser. Il n'y a aucune raison qu'elle accepte ses excuses puisqu'il n'y a aucune raison qu'il s'excuse! Elle le trouve toujours autant attendrissant mais il ne faut pas non plus qu'il se mette dans des états pas possible pour rien. C'était idiot ^^

    Il n'a pas de raison de s'excuser et encore moins d'être mal à l'aise alors qu'il vient de l'embrasser. Elle comprenait qu'il soit mal à l'aise après qu'elle lui ai fait du rentre dedans, mais maintenant qu'ils avaient repris à zéro et que, en plus, c'est lui qui venait de l'embrasser, il n'y avait pas de raison. Surtout qu'elle lui avait rendu son baiser avec plus que du plaisir x) Elle lui lance qu'il est beau et est rassurée immédiatement quand elle le voit sourire.


    Je veux bien oui ^^ On a qu'à... Aller boire un verre et... aller au cinéma?

    Propose t elle avec un beau sourire, se rapprochant de lui à nouveau. Mine de rien, il s'était éloigné d'elle juste après le baiser et il n'y avait pas de raison à cet éloignement. Que Dean se rassure, si Arielle a un empêchement, elle le préviendra. Et puis, il n'y a aucune raison à ce qu'elle ne vienne pas à leur rendez vous de toute manière. Elle le lui a proposé alors, elle sera là ^^

    Arielle Chase, enchantée ^^

    Lui répond elle avec un beau sourire.

    Et toi, bel inconnu? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 14:47

    Et dire qu’au départ Dean était réticent à l’idée de venir à ce bal masqué. Sa rencontre avec la jolie blonde a complètement changé la donne. A tel point qu’ils prévoient de se revoir et pas dans n’importe quelles situations puisque c’est ‘rencard’ qu’ils vont avoir (a)

    « Ouais, ça me va, on dit la semaine prochaine ? »

    Ce qui le fait sourire, c’est le fait que la demoiselle semble être de celle à aimer mener le jeu de A à Z. Enfin, ce n’est pas lui qui va s’en plaindre. En revanche, il sait que pour certains hommes ce n’est pas facile à supporter. Heureusement, lui n’est pas macho, pas pour ce genre de choses en tout cas x)

    « Dean Stanford. Enchanté. »

    Voilà un mystère en moins. De cette façon, les choses sont moins étranges entre eux, c’est presque.. rassurant. De plus, elle a un ravissant prénom, peu commun qui plus est. Il esquisse un sourire, puis, il sent son téléphone portable vibrer dans sa poche. Jamais il n’aurait du le prendre c’était évident. Mais Dean l’a toujours sur lui, pour être atteignable en tout temps. Il lâche la main de la jeune femme en s’excusant.

    Le prénom de ‘Jenifer’ s’affiche sur l’écran. Dans son message, elle lui demande de rentrer sur le champ. L’air du jeune homme devient soudainement soucieux. Il fronce les sourcils, inquiet. Normalement, Jen devait rester à la maison, à regarder des vidéos avec Max. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Le mécanicien repose son attention sur sa cavalière.

    « Il faut vraiment que j’y aille. C’est… compliqué. »

    Et dire qu’il ne se doute pas encore que la raison pour laquelle on le fait quitter cette soirée n’a pas le moindre sens. Il risque d’être fâché tiens x) Enfin non, lui il évite les conflits, s’il n’en a pas besoin, il n’hausse pas la voix. Vraiment navré par la tournure que prenne les événements, Dean s’excuse à nouveau, puis vient, chastement, déposer un baiser sur la joue de la blondinette pour lui dire au revoir. Il est si préoccupé qu’il en oublie de lui dire qui est Jen ou ce qu’il se passe, et même en fait où elle vit… La suite risque d’être compliquée.

    Le mécanicien se fraie ensuite un chemin vers la sortie et décroche son téléphone...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 16:43

    Avant cette soirée, Evan n'aurait jamais imaginé pouvoir être attiré de cette manière par Brooke. A croire que quand elle veut, elle peut être particulièrement sexy, ce qui pourrait plaire à plus d'un garçon, cela ne fait aucun doute. Ce qui reste encore un mystère pour le lycéen, c'est pourquoi elle ne 'veut' pas plus souvent justement ? Enfin, la dernière fois qu'ils s'étaient vu au lycée déjà, il a pu se rendre compte qu'elle a une jolie silhouette (et un jolie décolleté aussi x) ), et à présent, il en a clairement la confirmation. Une chose est sûre, ce bal lui a ouvert les yeux sur sa camarade et lui a permis de la voir comme il n'en aurait certainement jamais eu l'occasion autrement.

    La demoiselle a l'air aussi perturbée que lui sur le moment, ce qui lui laisse penser qu'elle ne l'avait pas reconnu sous son masque. ça ne l'étonne pas en fait, il voit mal la gentille Brooke agir de manière fourbe, et profiter qu'il ne la reconnaisse pas pour le draguer. Quoique, il sait maintenant qu'elle peut avoir un comportement inattendu, et elle n'a peut être pas fini de le surprendre ? En tout cas, l'identité de la jeune fille ne change en rien les envies qu'elle fait naitre chez l'adolescent, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se rapproche à nouveau d'elle, espérant qu'il en soit de même de son coté.

    C'est cette petite incertitude quant aux envies de la jeune fille qui pousse Evan à lui faire comprendre qu'il aimerait à nouveau retrouver le contact de ses lèvres, sans pour autant franchir le pas. Brooke se charge alors de le faire à sa place, et une fois encore il sent son coeur battre fort dans sa poitrine, une agréable sensation le submerge. Il affiche d'ailleurs un fin sourire, les yeux fixés dans ceux de sa partenaire, avant de venir l'embrasser et lui offrir un nouveau baiser digne de ce nom. A croire qu'il ne se lassera jamais de ses lèvres et leur goût particulièrement agréable (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 17:17

    Lorsqu'il se démasque à minuit, Jack s'attend à ce que la demoiselle qui lui tient compagnie fasse de même, mais ce n'est finalement pas le cas, puisqu'elle s'éloigne et attend d'être hors de sa vue pour l’enlever. Cependant, le barman la rattrape et finit tout de même par connaitre son identité. Megan. En plus de lui filer de la drogue, elle cherche à lui cacher son vraie visage ; Jack ne comprend décidément pas ses actes ce soir. Pour essayer d'y voir plus clair, il la questionne sans même songer à dire quelque chose de sympa avant, comme ne manque pas de le faire remarquer la jeune femme. A vrai dire, il n'a pas envie de lui faire un quelconque compliment avant de connaitre la raison qui l'a faite agir de cette manière ce soir. Et puis de toute, il est nul pour complimenter les filles... Il continue donc de la regarder, n'ajoutant rien à cette remarque, attendant qu'elle réponde à sa question.

    Pour moi ?

    Répète-t-il alors en haussant un sourcil, sceptique. Cette réponse ne veut pas dire grand chose à ses yeux. Si elle avait envie qu'il s'"éclate", pourquoi l'avait-elle piégé de cette manière ? Elle n'avait pas besoin de faire ça... Et être assez honnête pour lui avouer son identité n'aurait pas été de trop non plus... Megan lui fait savoir qu'elle va prendre un verre, visiblement bien pressée de se débarrasser de lui. Ou pas, puisqu'elle lui propose finalement de venir avec elle.

    Non, je préfère pas.

    Souffle-t-il froidement, dans sa franchise habituelle. Il lui en veut pour ce qu'elle a fait ce soir, et il n'a aucune envie de rester plus longtemps en sa compagnie. Elle a déjà réussi à le mettre de mauvaise humeur, et boire un autre verre avec elle ne ferait certainement qu'empirer les choses.

    Passe une bonne soirée.

    Ajoute le brun sans enthousiasme avant de lui tourner le dos pour s'en aller. Il considère Megan comme une bonne amie, et ce soir elle l'a déçue, clairement. C'est donc amère qu'il se dirige vers la sortir, attrapant une coupe de champagne pour la boire avant de partir. Il sent alors son coeur dérailler, et une étrange sensation l'envahi. Étrange mais assez agréable en fait. Surement la drogue qui commence à faire son effet. Trop tard, à présent, il n'est plus vraiment d'humeur à faire la fête et s'amuser. A croire qu'il aurait mieux fait de ne pas venir ici ce soir... il finit rapidement sa coupe puis sort de la salle pour rentrer chez lui, seul.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 22:49

    Et dire que le baiser chaste qu’Evan lui avait offert sur le chemin pour sceller leur pacte l’avait déjà chamboulée… Elle n’avait pas pensé que ça irait si loin, pas avec lui en tout cas. Evidemment, il aurait été dur de faire croire qu’ils étaient ensemble sans qu’il n’y ait une once d’alchimie entre eux, mais Brooke n’avait pas du tout songé à ce détail, ni au fait que ça puisse être un problème. Il est déjà résolu. Parce que oui, elle le trouve différent ce soir, et attirant. Enfin d’une certaine manière en tout cas, manière tout à fait agréable. Reste à savoir si la ‘magie’ va durer ou si le voile va se dissoudre dès qu’ils reprendront les cours.

    Hésitante, la brune finit par faire le premier pas, elle vient quémander un baiser, signifiant ainsi à Evan que ses désirs sont toujours partagé et qu’elle a très envie de goûter à ses lèvres, encore. Si elle avait ressenti une certaine appréhension à l’idée de mal interpréter ses gestes de rapprochement, il n’en est rien ! C’est même tout le contraire qui se produit (a)

    Ils pourraient continué ainsi toute la nuit que ça ne dérangerait pas le moins du monde la lycéenne. Au contraire même. Elle apprécie énormément son contact, ses lèvres, ses baisers. Peut-être parce qu’il est le deuxième seulement à lui témoigner un peu d’intérêt. Mais le premier où personne n’ira évoquer un quelconque sentiment de pitié à son égard. Et franchement, c’est toujours ça de gagner ! Sans compter que leur rencontre fortuite leur permettra de passer plus facilement aux yeux des autres pour un parfait petit couple nouvellement formé… Ils sont très différents, mais c’est un détail. Après tout, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

    L’amour ou les sentiments ne sont pas pour autant de mise. Et c’est sûrement tant mieux. Les deux jeunes gens sont sur la même longueur d’ondes, en partie en tout cas, et semblent attendre la même chose également. Jamais Brooke n’aurait cru que c’était possible. Faisant un effort de volonté incommensurable, elle appuie à nouveau son front contre celui du garçon, instaurant ainsi une certaine ‘distance’, ou lui permettant en tout cas de reprendre son souffle et de parler (a)

    « Evan… On retourne à l’intérieur ? »

    Propose la jeune fille, son regard dans le sien. En fait, elle n’arrive toujours pas à réaliser qu’il s’agit bel et bien de son ‘petit-ami’. Sans compter que ses baisers la mettent dans un état presque second. En fait, il a des qualités insoupçonnables. Et par dessus tout, il embrasse bien *_* Enfin là n’est pas la question, ce n’est pas comme si ça allait se reproduire. A moins bien entendu qu’ils jouent le jeu avec ferveur le temps que leur faux couple durera ? Très sérieusement, ce serait loin de déranger la lycéenne x)

    Il se fait tard, il commence également à faire vraiment frais. Sans compter que Brooke ne va certainement pas trainer dehors toute la nuit. Autant retourner dans la salle afin que personne ne s’inquiète pour eux (a) Pour l’inciter à accepter, la lycéenne prend sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, comme avant, comme lorsqu’ils n’avaient pas la moindre idée de qui se cachait derrière les masques. Un sourire s’accroche à ses lèvres…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 21 Mai 2011 - 7:27

    Voilà pourquoi elle ne devait pas se démasqué devant lui. C’est trop tard maintenant. Megan se mord la lèvre inférieure. Le cadeau qu’elle lui avait fait ne semble pas lui faire vraiment plaisir. Est-ce qu’il aurait préféré que ce soit une parfaite inconnue qui fasse ça ? Quelle ingratitude ><

    Le hochement de tête de la demoiselle se fait positif. Oui c’est pour lui, pour son bien si l’on peut dire puisque prendre de la drogue c’est amusant, on peut bien rire. Il ne semble pas voir les choses de cette manière puisqu’il se braque au lieu de lui dire merci. Et pourtant il pourrait. La drogue, c’est cher, il vient de faire des économies grâces à elle x)

    Pour continuer cette soirée, à défaut d’avoir réussi à passer inaperçue jusqu’à la fin, Megan l’invite à boire un verre avec elle. Taper la discussion, c’est toujours sympa, surtout avec lui. Ce que la jeune femme apprécie c’est aussi de ne pas avoir besoin de faire semblant. Elle n’a pas besoin de se forcer pour rire ou sourire même. Contrairement à certains autres. Il en a de la chance tiens… La réponse qu’il lui donne lui glace le sang.

    « Jack ! Pars pas… »

    S’exclame Megan, sa voix s’étouffant dans sa gorge. Il n’a pas apprécié, ça se voit clairement. Un frisson d’effroi parcourt l’échine de la jeune femme quand elle se rend compte qu’il va probablement lui en vouloir. Même s’ils n’ont jamais vraiment été fâchés auparavant, elle sait qu’il peut avoir la rancune tenace. Non, quand même ? Il ne va pas lui faire la tête pour ça alors que c’est pour lui qu’elle a agi de la sorte, pour l’aider à passer une bonne soirée… Peut-être bien qu’on ne drogue pas ses amis à leur insu, que ça ne se fait pas. Mais c’est Megan ! Elle est irresponsable jusqu’au bout des ongles pour certaines choses !

    L’expression de la jolie secrétaire se rembrunit. Finalement, cette soirée est un véritable désastre >< Elle aurait dû venir plus tôt, lui en donner avant, de cette manière, un peu ‘allumé’ ~ façon de parler, il n’aurait pas réagi aussi mal, non ? Enfin, peut-être que c’est mieux ainsi, que de cette manière il ne risque pas de se retrouver dans une situation embarrassante par sa faute ! Megan essaie de se détendre à nouveau, de boire un verre, la drogue l’y aide, mais ce n’est pas encore ça. Comment est-ce qu’elle va faire pour racheter sa faute ? Elle y pensera plus tard !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 21 Mai 2011 - 8:10

    Cela faisait donc des années que Sydney n'était pas venue au Masquerad Ball. En fait, la dernière fois, elle était au lycée et elle était venue avec la famille au complet. C'était bien avant que ses parents se séparent, ou plutôt que sa mère quitte le foyer. Dans ses souvenirs, c'était un truc vraiment génial auquel elle s'était amusée comme une folle, pressée de pouvoir y retourner chaque année, pour le plaisir de se cacher sous un masque mais aussi pour discuter avec des gens sans préjugés du fait de l'absence d'identité...

    Elle s'était malheureusement trompée sur le masquerade ball de ce soir. A croire qu'elle n'est pas dans le mood, ou juste peut-être tellement transparente que personne ne l'a remarquée ce soir ? Elle a passé la soirée, hypnotisée par les couples en train de danser, les enviant, s'interrogeant si elle aussi se ferait invitée par un bel inconnu ce soir. De temps en temps, un serveur lui apporte une coupe de champagne, échangeant deux ou trois mots avec elle pour lui tenir compagnie avant d'aller servir d'autres personnes.

    Assise dans un coin, elle attrape son portable, - caché dans son decoleté vu qu'elle n'a pas de poches - pour voir si Candice a essayé de l'appelée ou pas, ou si elle lui a juste envoyé un sms pour lui assuré que tout se passer bien et qu'Eddie est tranquillement endormi...Mais rien. En même temps, elle n'a pas non plus demandé à la baby sitter de lui faire un rapport. Elle ne lui a demandé qu'une chose : la prévenir si il se passe quoi que ce soit de mauvais. Vu que ce n'est pas le cas, elle ne s'inquiète donc pas et remet son portable à sa place. Dans la pièce elle continue d'observer les couples et c'est finalement le moment de retirer les masques...Pas très loin, elle observe un couple qui vient d'échanger un baiser, et il savère qu'elle reconnait la fille : Arielle, une amie à elle. D'un sourire, elle reste fixée sur la scène, heureuse de voir que son amie à visiblement trouvé son bonheur ce soir. Curieuse de voir qui est le jeune homme avec qui elle danse, elle continue de les observer puis reconnaît Dean. Elle reste fixée à eux, les yeux comme des billes. Elle ne l'avait pas vu plus tôt, sinon elle serait allé lui faire un coucou et réclamer la fameuse danse qu'il est censé lui avoir réservé.

    Cela dit, elle n'ose pas aller vers eux, de peur de les déranger....après tout, elle sait comment ça se passe en général lorsqu'un premier baiser est échangé...il faut parler, s'expliquer...Ils doivent avoir besoin de mettre peut-être les choses au clair, à moins que ce ne soit qu'un baiser comme ça, ce qui serait plutôt étonnant de la part de Dean...Elle continue tout de même de les regarder et remarque que Dean regarde son portable avant de partir....La jeune mère fronce les sourcils et se lève immédiatement pour aller à la rencontre d'Arielle.

    Hey, salut ma belle !

    Je t'ai vue en bonne compagnie, dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 23 Mai 2011 - 12:17

    Arielle ne pensait pas qu'elle rencontrerait un homme avec qui elle envisagerait de faire un petit bout de chemin pendant cette soirée. Bien sur, rien n'est joué encore. Elle attend d'abord d'être passé par la case « rendez vous » pour savoir si ce qu'elle pense peut possiblement se faire. En tout cas, elle ne trouve aucune raison pour qu'elle se dispute au dernier moment avec lui.

    Très bien ^^

    La jolie blonde sait en effet ce qu'elle fait. Du moins, elle le pense et ça lui donne de l'assurance. Elle pense aussi que son charmant inconnu est quelqu'un de bien et qu'il ne lui fera pas de mal. Il a l'air réservé mais c'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait x)

    Quand elle entend son prénom, elle sait qu'il lui est familier. Sans doute l'a t elle déjà lu ou vu. Au moins, maintenant, elle sait comment il s'appelle. Le sourire de la jeune femme s'efface un peu quand il lâche sa main pour pouvoir regarder son portable. Bien qu'elle ne se demande pas qui cela peut être, elle espère qu'il ne la fait pas marcher... Ou que ça n'est pas un dingue de son boulot qui ne lâche jamais son ordinateur de poche ou son téléphone pour que l'on puisse le joindre même pendant qu'il est en congé...

    Finalement, il lui donne des explications, quoi que pas très clair. Comme quoi c'est compliqué mais il faut qu'il y aille. N'ayant pas vraiment le temps de réagir, elle est obligée de le laisser lui échapper, suite à un simple baiser sur la joue, et se trouve assez cruche sur le coup ^^''... Mais bon, si il a toujours envie de ce rendez vous la semaine prochaine, elle espère qu'il fera le nécessaire pour la retrouver uniquement avec son nom de famille et son prénom...

    Tandis qu'elle réfléchit un peu, elle entend une voix qu'elle connait bien et, lorsqu'elle se retourne, elle reconnaît Sydney.


    Tiens! Salut toi ^^

    Lance t elle avant de hausser les épaules.

    Eh bien... J'avoue qu'il me plait bien x) Mais... Il est parti tellement vite ^^'' Tu m'espionnes? x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 24 Mai 2011 - 21:06


Callan n'est pas mécontent de s'être débarrassé de ce masque encombrant. Il l'abandonne sur une table, avant de passer sur la piste de danse en compagnie de Lisa qui s'avère assez curieuse quant à ses talents de danseur. Pour tout dire, ce n'est pas une discipline qui le rebute, au contraire. Le jeune homme sait danser sur ce type de musique, c'est sa mère qui lui a tout appris. Pour cette raison, il n'a donc aucune raison d'être nerveux, bien que la jeune femme lui mette tout de même une certaine pression sur les épaules. Il ne voudrait pas lui faire passer un mauvais moment ou, pire encore, lui écraser les pieds.

C'est pas nouveau, en même temps !

Répond le jeune homme, quant à sa curiosité, dans un sourire évidemment, avant que la blonde ne lui confie avoir chaud. Il faut dire que la température a grimpé en flèche dans la salle, au fur et à mesure que la salle se remplissait. Désormais, elle est à son maximum, mais Callan ne se sent pas oppressé pour autant. Il faut dire qu'il ne s'est pas gavé de champagne, lui (a) Enfin, après avoir tout de même pris le temps de regarder la jeune femme désormais sans son masque, et de l'observer non sans une certaine insistance, mais cependant sans faire le moindre commentaire, l'étudiant se met en position, pour commencer à danser, souriant en même temps à la plaisanterie que vient de faire Lisa.

Je ne sais pas si c'est un réel avantage !

Callan ne perd pas de vue qu'il n'est pas médecin et que, si elle s'évanouit, il ne pourra pas faire grand-chose pour elle. Il connaît les gestes de premiers secours, mais ça s'arrête là. Evidemment, il est encore très loin de penser que Lisa puiserait une certaine satisfaction à ce qu'il la prenne dans ses bras.

Alors qu'il prend position pour danser avec elle, avec délicatesse, le dos bien droit, Callan plonge son regard dans les yeux de sa cavalière et, tout en commençant à danser, l'interroge sur sa soirée. Lorsque Lisa lui confie qu'elle a beaucoup profité du champagne, l'étudiant en criminologie ne réprime pas un rire.

Je vois…!

Tu ne crois pas que ça puisse expliquer le fait que tu aies chaud ? (a)


Demande alors Callan, dans un sourire innocent. En tout cas, ça ne le choque pas, au contraire. Après tout, ce genre de soirées, c'est l'occasion de s'amuser, et de se détendre… Bon, lui, il n'a pas profité de l'alcool, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est ennuyé. D'ailleurs, Lisa l'interroge à ce propos, en lui mentionnant tout de même qu'il n'a pas à s'inquiéter, que l'alcool ne risque ni de lui faire dire des bêtises, ni de lui en faire faire.

Brisé des cœurs ? Non… x) J'ai discuté à droite à gauche… Et je t'ai cherchée. C'est à peu près tout.

En dansant, le jeune homme fait lentement tourner Lisa sur elle-même, pour la récupérer ensuite contre lui. Là, il esquisse un sourire et, tout en la regardant, l'air espiègle, il murmure :

Au moins, si tu perds le rythme ou que tu vacilles, je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool plutôt que sur mes talents de danseur ! Ça me fait une bonne excuse ! x)

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 25 Mai 2011 - 15:53

Andrea n’avait pas réellement mené de campagne. Ses amis les plus proches savent que s’ils tiennent à leur vie, ils ont plutôt intérêt à ce qu’elle gagne ou à ce que le décompte de voix soit inconnu (a). Elle avait utilisé ce prétexte uniquement pour justifier le fait qu’elle voulait avoir Colin présent à la fête, pour passer du temps avec lui, si possible. Elle aurait préféré tenter de le séduire sous masque, parce qu’il la rejetterait moins comme ça. Pas de chance pour elle, il était arrivé pile à minuit, au moment où elle s’enfuyait. D’ailleurs, elle lui avait renversé sa coupe dessus, trop pressée de s’en aller. Maintenant qu’elle se trouvait face à lui, elle n’était plus vraiment sure de vouloir s’en aller.

Heureusement pour elle, même si elle était censée ôter son masque, elle en profiterait juste quelques minutes pour voir s’il arriverait à la trouver craquante, ne sachant pas que c’est elle. Dans la vie réelle, ce n’est pas qu’il n’est pas sympa, mais il est un peu froid. Et puis il sait que Max en a après Andy, donc peut-être qu’il ne veut pas envenimer leur situation. Ca doit être ça. (a).

« Elle va être terriblement déçue... »

Souffla-t-elle, non sans se permettre de sourire. Parler d’elle-même de cette façon, c’était plutôt marrant. Elle allait très rapidement s’y faire. Elle n’eut pas le temps de répondre à Colin qu’il la saisit par le bras. Du coup, le cœur de la jeune femme se mit à faire des bonds dans sa poitrine et elle se sentait toute chose, alors qu’il venait simplement de la tirer par le bras. Une vraie midinette.

« C’est vrai que c’est mieux comme ça ! »

Reconnut-elle, avec un franc sourire, en lui tendant sa coupe pour qu’elle la remplisse. Elle avait déjà bien bu, mais elle n’était pas saoule, juste pompette. Elle devait un peu plus réfléchir à ce qu’elle disait, mais n’avait pas encore du mal à se tenir debout.

« Et t’es juste venu pour cette fille en fait ? »

Demanda-t-elle, impatiente de connaître sa réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sydney McKay
••• Libraire

Messages : 2140
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Perdu(e)
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 26 Mai 2011 - 19:22

    Avoir passer la soirée seule n'est pas le meilleur plan qu'elle avait imaginé pour ce soir. En fait, à force de regarder tout ces couples en train de danser, elle s'est demandée si sa place n'était pas mieux chez elle avec son petit garçon - certes déjà endormi à cette heure -. Vraiment, elle juste l'impression d'avoir servi de décoration, et c'est une sensation qu'elle n'a jamais vraiment eut l'habitude de ressentir, elle qui était si populaire avant...Peut-être qu'elle n'était juste pas d'humeur ce soir et qu'elle dégageait des ondes négatives autour d'elle qui ont fait fuir tout le monde, elle n'en sait rien...Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est désagréable au possible.

    Dans sa tête, elle se répète qu'elle va finir par partir, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur un couple pas très loin. A force de les observer sans vraiment s'en rendre compte, elle voit à la tombée des masques qu'il s'agit de deux amis à elle. Elle ignorait qu'ils se connaissaient ! C'est peut-être tout frai de ce soir, tiens ! Elle continue plus ou moins de les observer, puis voit Dean s'enfuir rapidement, peut-être une urgence avec sa soeur ? Elle ne voit pas pour quelle autre raison il abandonnerait Arielle comme cela. Sydney profite de cette occasion pour se faufiler entre les gens et rejoindre son amie.


    Non, non, je ne vous espionne pas...

    En fait, pour tout te dire, j'étais seule en train de boire une flûte de champagne quand mon regard s'est posé sur vous. Au début je vous ai pas reconnu, et ça m'a surprise de voir que vous vous connaissez ^^


    Explique vaguement Sydney. Elle n'a pas envie d'accentuer sur le fait qu'elle s'ennuyait tellement que sa seule distraction était de se réjouir du bonheur des autres en les regardant danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 27 Mai 2011 - 6:53

    Arielle a bien faillit passer la soirée seule, tout comme son amie. Mais Dean, puisqu'il lui a dit s'appeler comme ça, était venu l'aborder. Elle lui avait fait du rentre dedans et s'était dit sur le coup, qu'elle n'aurait peut être pas du. Puis, ils étaient repartis sur de bonnes bases pour finalement s'embrasser une deuxième fois mais de l'initiative du brun. D'ailleurs, la jolie blonde s'était rendu compte que le baiser numéro 2 était meilleur que le numéro 1. Maintenant, elle était seule dans la salle... Mais pas pour longtemps, puisque son amie, Sydney, s'était empressée de la rejoindre. Dean quand à lui, était parti à toute blende en s'excusant mais sans lui donner d'explication... A croire qu'elle est abonnée à ça >__>

    Les deux jeunes femmes se saluent et Arielle lui avoue que, en effet, son mystérieux inconnu lui plaisait beaucoup mais qu'elle n'avait pas bien eu le temps d'en profiter comme il était rapidement parti pour une raison qui reste dans le brouillard...


    Ah? Tu connais Dean toi aussi?

    Lance Arielle avec un léger sourire avant de secouer légèrement la tête.

    On s'est rencontré ce soir en fait... Mais je ne sais même pas vraiment « qui il est ». Je sais juste son nom ^^'' On est censé se rencontrer la semaine prochaine mais... Comment tu peux donner rendez vous à quelqu'un qui ne t'a même pas donné son numéro de téléphone?

    La jeune femme pousse un léger soupir avant de prendre deux flûtes de champagne à un serveur qui passait et d'en tendre une à Syd.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 28 Mai 2011 - 10:33

    Même si Evan n'en avait évidemment aucune idée lorsqu'il a accepté, le marché qu'il a conclu avec Brooke il y a quelques jours lui est bien utile ce soir, dans le sens où il donne une raison plus ou moins valable aux deux adolescents de s'afficher ensemble sans que cela semble trop bizarre. Enfin, pour Evan c'est quand même étrange ce qu'il se passe, ce qu'il ressent vis à vis de Brooke. Cela fait quand même des années qu'ils sont dans la même classe, et pourtant le blondinet ne l'a jamais vue comme une potentielle future conquête. Peut être qu’au final, c'est simplement parce qu'il avait trop d’aprioris sur elle et son coté coincée. Ou alors c'est elle qui a réellement changé. Pour tout dire, Evan s'en fout de la raison, ce qui compte, c'est ce qu'il se passe actuellement. Il passe un moment plus qu'agréable, qu'il espère pouvoir faire durer le plus longtemps possible. Ainsi, ils s'embrassent à plusieurs reprises avec une envie et une passion mutuelles, jusqu'à ce que la demoiselle fasse une proposition, tout en gardant une certaine proximité avec le garçon.

    S'tu veux ouais..

    Le petit blond a du mal à comprendre pourquoi elle veut retourner dans la salle à vrai dire. Peut être qu'elle a froid ? Mais dans ce cas, il aurait pu trouver un autre endroit au chaud, plus tranquille et isolé non ? (a) Ou peut être qu'elle veut encore boire ? En tout cas, ce n'est pas pour se débarrasser de lui qu'elle dit ça, puisqu'elle le prend par la main pour l'inciter à le suivre, c'est déjà ça x). C'est donc ce qu'il fait, marchant à ses cotés et gardant sa main dans la sienne, songeant qu'il aurait sans doute bientôt la réponse au 'pourquoi' elle voulait retourner là bas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 28 Mai 2011 - 14:38

Callan fit un véritable compliment en insistant sur la curiosité de Lisa. Si elle n’avait rien d’une commère, elle était très fière de sa soif de tout type de savoirs, superficiels comme le reste. Et oui, même si elle n’était pas des plus assurées sur ses frêles jambes, perchée sur des talons instables, Lisa était vraiment curieuse de danser avec Callan.

Physiquement, elle n’était pas des plus à l’aise. Un peu tremblante, un nœud dans l’estomac, Lisa sentait son sang courir dans ses veines jusqu’à venir taper ses tempes à chaque fois que sa peau rentrait en contact avec celle de son ami. Elle ne voulait pas lancer le grand jeu, si tant est qu’elle en ait eut un. L’espace de trois secondes, elle prit la ferme décision de tout simplement profiter de l’instant présent.

Lorsque Lisa plaisanta sur l’idée d’être déjà dans les bras de son chevalier en cas de malaise, celui-ci joua d’autodérision, doutant sur la sureté de la situation. Lisa ne pouvait pas espérait qu’il comprenne, elle avait été souvent maladroite et il n’avait jamais rien vu. A mois, songea-t-elle, qu’il n’ait surtout jamais rien voulu voir. Lisa sourit de plus belle pour ne rien laisser paraitre.

« Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de m’évanouir. »

En réalité, si on comptait le champagne, les hormones en ébullitions et la déception de ne pas s’être lancée, l’ensemble donnait un cocktail terrible qui donnait à Lisa une sensation étrange de trouble sentimental. Elle hésitait entre pleurer et sauter de joie et à choisir, elle savait bien ce qu’elle ferait.

Callan pris Lisa dans ses bras pour pouvoir commencer à danser. Elle se sentit bien plus légère soudainement. Il plongea ses yeux dans les sien, un contact que Lisa appréciait tellement … Lorsqu’elle lui confia avoir un peu abusé sur le champagne, cela le fit rire. Lisa fut rassuré, il ne la considérait sans doute pas comme une buveuse invétérée.

« Si c’est possible ! »
dit-elle lorsqu’il émit l’hypothèse que le champagne soir la cause de son coup de chaud.

Elle rajouta ensuite pour le rassurer qu’elle n’avait pas assez bu pour être dans un état de non conscience. Lisa était juste un peu embrouillée. Puis elle partie à la chasse aux informations, avait-il trouvé une princesse ce soir ? Lorsque Callan répondit en lui disant qu’il l’avait surtout cherchée, Lisa se sentit toute heureuse, finalement, elle avait peut être eut raison de ne pas aller vers lui, comme ça elle avait créé une sorte de manque non ?

« Je suis flattée que tu ais passé un minimum de ton énergie à me chercher. Je ne voulais pas te rendre la tâche trop difficile mais je n’ai pas osé venir te voir. »

Sa phrase n’avait pas beaucoup de sens, elle essayait de rester digne et drôle comme au naturel mais si proche de Cal’, Lisa avait surtout une grande envie de se blottir contre lui et de venir s’enivrer de sa peau. Ce n’était pas qu’un simple désir, elle ne voulait pas coucher avec lui comme ça, c’était vraiment un sentiment fort et particulier qu’elle-même avait du mal à cerner. Enchantée, elle se laissa aller dans les bras du beau brun qui la fit tourner sur elle-même avant de la ramener contre lui. Il n’avait pas de gestes déplacés, Lisa n’en fut pas pour autant frustrée, elle aimait son côté gentleman.

Lisa essayait de ne pas interpréter les paroles et les actes de Callan, elle savait à quel point ça pouvait être dangereux et à quel point elle risquait de se tromper. C’était facile pour elle de se laisser aller pour un soir avec Stanford par exemple, mais aussi sociable puisse-t-elle être, elle hésitait avec Callan. Lisa se trouvait sur le bord de la falaise sans cesse sur le point de sauter et sans cesse hésitant et vérifiant son parachute pour la millionième fois.

« Je t’en prie, utilise donc mon état d’ébriété pour combler tes défauts. »


Elle plaisantait avec lui mais n’était pas sûre qu’il ait des défauts qui en soit de vrais pour elles. Sur cette pensée, elle ajouta un mot :

« Tu es un mec génial, un danseur parfait et un vrai gentleman. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 28 Mai 2011 - 21:51

    Evan Carter et Brooke Morgan. Ils forment un ‘couple’ plutôt inhabituel, sans pour autant être plus bizarre ou réprimandable que celui qu’elle aurait hypothétiquement pu former avec un homme plus âgé qu’elle. Grâce à cette soirée, ils n’auront pas besoin de trouver un moyen de faire croire en leur prétendue relation amoureuse sans compter que Brooke, même si elle ne l’avouera pas, retire de leur rencontre une étrange satisfaction. Depuis peu de temps, la jeune fille s’intéresse un peu plus aux garçons qu’auparavant, et même si elle n’en est pas au point de les regarder et de leur assigner des notes selon des critères précis, il n’empêche qu’elle apprécie beaucoup la compagnie de son camarade de classe. Qui l’aurait cru ? Ils sont tellement différents l’un de l’autre…

    Andrea avait finalement été une ‘visionnaire’ en prétendant que sa petite sœur allait rejoindre celui qui faisait battre son cœur à la soirée de Saint-Valentin. Au détail près que Brooke n’est pas amoureuse d’Evan et que le couple qu’ils sont censés former depuis quelques jours est factice. Personne n’a besoin de le savoir pour le moment. Ce qui compte, c’est qu’elle réussisse à se faire oublier du ‘public’. Enfin, si ça se trouve c’est naïf de sa part de croire que l’on arrêtera de l’embêter dans la mesure où elle sort avec quelqu’un de son âge ? Le temps le lui dira.

    En attendant, la lycéenne se contente de revenir vers son camarade et de l’embrasser. L’excuse est plausible et permet de garder la face, en quelque sorte. Surtout pour Evan. Quant à elle, même si elle aime ses baisers, qu’il la fait chavirer, elle met ça sur le compte de l’émotion et du fait qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui témoigne ce genre d’attention. Brooke aime beaucoup ça (a) Au final, elle ressemble à n’importe quelle fille de son âge.

    Lorsqu’il accepte de retourner à l’intérieur, la lycéenne l’embarque avec elle.

    « Tu veux danser ? J’ai envie d’en profiter encore un peu…

    Je vais bientôt devoir rentrer.
    »

    Propose-t-elle une fois dans la salle. Ça ne fait aucun doute que les deux adolescents n’ont pas la même signification de ‘profiter’ et pourtant, elle ne se pose pas de questions. Pour Brooke, innocente et naïve, il s’agit de danser. Tout simplement. Parce que ce n’est pas quelque chose qu’elle fait habituellement ! Cela serait surement un peu différent si elle connaissait la vie nocturne de Great Falls ou de Milwaukee. Ce n’est pas le cas ! Elle n’en a pas l’âge encore de toute façon… Et contrairement à d’autre, elle a des scrupules à faire des bêtises, surement à cause de son éducation, ou de sa timidité. Allez savoir…

    Son regard dans le sien, n’ayant pas lâché sa main, Brooke l’interroge du regard, ne comptant pas l’entrainer sur la piste de danse s’il n’en a pas envie ! Après tout le but n’est pas qu’il passe une affreuse fin de soirée en sa compagnie… Si ça pouvait être le contraire, ce serait même nettement mieux ! Avouez que ce serait frustrant (et gênant) de s’être amusée sans que ce soit le cas du cavalier !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 28 Mai 2011 - 22:12


S'il savait, sans doute que Callan se trouverait complètement débile. Lui qui a toujours essayé de travailler son sens de l'observation, et qui souhaite, qui plus est, bosser un jour dans la police, il se sentirait passablement crétin de ne rien avoir remarqué des intentions de Lisa à son égard depuis le temps. Ce n'est pas qu'elle est maladroite, ou qu'il n'a pas envie de voir, c'est juste qu'il ne voit rien. Ça ne s'explique pas. En fait, pour lui, ce serait presque inconcevable. Il ne plaît pas aux filles. Aux filles comme Lisa, encore moins. Elle est tellement éloignée de ce qu'il est…! Pour Cal', ça n'aurait tout simplement pas de sens, et c'est pour cette raison qu'il ne s'est jamais imaginé quoi que ce soit à son propos, qu'il ne s'est jamais posé de questions non plus.

Tant mieux !

Pas que tu sois lourde ou quoi, mais je suis pas très musclé moi-même, tu vois, alors ça risquerait d'être comique. Ou dramatique, au choix x)


Concède Callan, avec le sourire, avant de se mettre à danser avec elle. Il la regarde, évidemment, en même temps, dans les yeux, tout en poursuivant naturellement la discussion. S'il commence petit à petit à avoir chaud, le jeune homme n'est pas nerveux pour autant. Et, pour ce qui le concerne, il n'est absolument pas question de champagne en tout cas.

Je serais pas étonné…! x)

Répond le jeune homme, avant que son amie ne l'interroge pour savoir ce qu'il a fait de sa soirée, et comment il l'a occupée. Non, il n'a pas trouvé sa "princesse", et se demande même encore si Hannah est venue. Il y a de fortes chances que non, puisqu'il l'aurait sans nul doute reconnue dans la foule si ça avait été le cas. Il avait donc occupé son temps en discutant à droite à gauche, et puis, il avait cherché Lisa, aussi, évidemment. Il ne s'en cache pas un seul instant, il ne l'a pas trouvée du premier coup d'œil en plus.

Pas osé ?

Reprend-il, un tantinet surpris, avant d'ajouter :

Tu as bien fait, en tout cas ! J'aime le mystère, et puis j'étais plutôt fier de t'avoir retrouvée !

Ça non plus, il ne compte pas s'en cacher ! Callan était content de lui, d'avoir su reconnaître Lisa au milieu de toutes les autres femmes ce soir. Quelque part, ça le rassure sur son sens de l'observation, de la déduction. Même s'ils continuent de discuter, ils dansent encore et l'étudiant, d'ailleurs, fait tourner sur elle-même son amie, qui revient instantanément contre lui par la suite. Il agit non sans une certaine maîtrise, et une évidente facilité. Il faut dire que Lisa n'est pas une mauvaise danseuse de son côté, bien au contraire. Cela dit, le jeune homme lui propose d'utiliser son état d'ébriété comme excuse, s'il manque un pas, et vacille. Apparemment, elle n'est pas du tout contre l'idée.

Merci x) La prochaine fois, c'est moi qui boirai, et toi qui pourras utiliser mon état d'ébriété à ta guise !


Boire, évidemment, ça lui arrivait de temps en temps, mais pas au point d'être complètement ivre non plus. Il faut dire que Callan a toujours été plus ou moins raisonnable, autant dire, donc, que les chances pour que cela arrive sont très réduites. Il plaisante donc avec elle, avant qu'elle ne se permette alors de le complimenter. Surpris, le jeune homme arque un sourcil, en essayant de capter son regard, l'air intrigué. C'est Lisa ! Il ne sait donc pas si elle plaisante, ou si elle est sérieuse, sur le moment.

Vraiment ? Tu le penses, ou t'es en train de te foutre de moi ? ^^

L'interroge-t-il, dans un petit sourire absolument adorable.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 29 Mai 2011 - 21:29

    Après être sortis un moment prendre l'air, et prendre le temps de se révéler mutuellement leurs identités puis se rapprocher à nouveau, les deux adolescents retournent dans la salle, à l’initiative de la demoiselle. Evan n'avait pas particulièrement envie de rentrer, mais il a encore moins envie de se séparer de la jolie brune maintenant, donc il la suit sans broncher. Elle est bien trop appétissante pour qu'il la laisse s'enfuir (a). Enfin, il ne compte pas la violer non plus hein, mais il a simplement encore envie de rester avec elle.

    Elle reprend alors la parole, et le jeune Carter est surpris de ce qu'il entend. D'une part parce que lui n'a jamais vraiment de couvre feu, donc ça lui semble bizarre que Brooke doive déjà penser à bientôt rentrer. Et aussi parce que pour elle, 'profiter' est synonyme de danser ; ils ne sont définitivement pas sur la même longueur d'onde XD.

    Déjà ? Demande-t-il confirmation, un peu déçu, avant d'ajouter

    Tu veux pas plutôt en profiter... mieux que ça ?

    Suggère alors le blondinet dans un petit sourire, fixant les yeux de Brooke en attendant sa réponse. Il espère qu'elle n'est pas naïve au point de ne pas comprendre ce qu'il sous entend, sinon il est pas rendu le pauvre XD. Il n'a rien contre une danse certes, un slow avec une cavalière aussi charmante est toujours agréable, mais le petit n'est pas assez chaste pour se satisfaire d'uniquement 'ça'. S'il s'avère que c'est le cas, et qu'ils se quittent sans être allés plus loin tous les deux, Evan aura surement l'impression de rester un peu sur sa faim ; Il y peut rien si ses hormones le travaillent le pauvre petit (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 30 Mai 2011 - 14:44

    Il fait nettement plus chaud à l’intérieur. L’air y est toujours aussi étouffant. Mais Brooke fera de son mieux pour en faire abstraction et ainsi ne rien gâcher. Elle imagine qu’ils sont plus ou moins sur la même longueur d’onde, pensant qu’il a lui aussi envie de danser, ou tout du moins de rentrer. Pour elle, la preuve est faite puisqu’il la suit sans dire un mot. S’il préférait rester dehors, il l’aurait fait, non ? Après tout il ne lui doit rien…

    Evan a l’air surpris d’apprendre qu’elle ne compte pas rester jusqu’au bout de la nuit. Pourtant, ça lui semble tout à fait normal à elle. Du coup, Brooke se contente de hocher positivement la tête.

    « Il ne faut pas que je rentre trop tard… »

    Explique la jeune femme dans un sourire un peu gêné. Elle n’a pas envie que ses parents se fassent du soucis pour elle. Avoir un couvre-feu à dix-sept ans quoi de plus normal ? En l’occurrence c’est une fête organisée par la ville, c’est encore différent, mais elle ne tient pas à s’éterniser, consciente du fait que des gens vont surement en profiter pour boire jusqu’à plus soif. Et qu’ensuite ça sera bien trop étrange pour elle. C’est sans compter le fait que Brooke commence à être fatiguée ^^’

    « A quoi est-ce que tu penses ? »

    Demande-t-elle, pas réellement sûre de comprendre où il veut en venir. Bien qu’elle soit innocente dans son genre, naïve aussi quelque part, elle n’ignore pas ce qui peut se passer entre les filles et les garçons. Par contre, ça ne lui vient pas à l’esprit que c’est à ça, ou des ‘dérivés’ que pense Evan. Ils ont échangés des baisers, se sont plus rapprochés l’espace d’une soirée que pendant toute leur scolarité dans la même classe, mais Brooke n’imagine pas pour autant lui plaire de cette façon. C’est pour cette raison qu’elle lui pose la question, prête à écouter sa proposition. Si c’est plus amusant que danser, pourquoi pas ?

    Enfin, tout dépends de ce qu’il attend d’elle. Ça ne peut pas être déplacé dans la mesure où ils font juste sembler d’être en couple, right ? Brooke lui adresse un charmant sourire, ravie de la tournure des événements pour le moment. Elle garde même la main du jeune homme dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 30 Mai 2011 - 19:48

    Il fait nettement plus chaud à l'intérieur, s'en est presque étouffant même après s'être habitué à l'air frais de l'extérieur. S'il avait été seul, ou juste avec des potes, Evan serait certainement retourné aussi sec dehors se fumer un joint. Mais ce soir c'est différent. Ce soir, il se trouve en charmante compagnie, et il espère que sa soirée puisse se terminer de manière beaucoup plus intéressante qu'un simple spliff fumé entre amis (a).

    D'accord.

    Acquiesce simplement l'adolescent quand Brooke lui fait savoir qu'elle ne doit pas rentrer trop tard. Bien sûr, il aurait préféré que, comme lui, elle n'ait pas de couvre feu et parte quand bon lui semble, mais même si elle s'est 'décoincée' ce soir, elle reste une fille bien sage qui ne désobéit pas à papa-maman visiblement. Ce n'est pas très étonnant, elle ne peut pas non plus changer du tout au tout en une soirée... Pourtant cela n'aurait pas déplu au garçon que ce soit le cas, qu'elle se transforme en 'bad girl' (a). Enfin, la soirée n'est pas encore terminée, il reste toujours un espoir qu'elle lui dévoile encore une autre facette de sa personnalité. Pour le moment cependant, elle ne semble pas avoir perdu sa naïveté, étant donné qu'elle lui demande où il veut en venir, alors que pour lui, ce qu'il a dit juste avant était assez explicite... A croire qu'il faut tout lui expliquer sans laisser aucun sous-entendu pour qu'elle capte... Il devrait peut être laisser tomber, et se contenter de danser avec elle jusqu'à ce qu'elle s'en aille ? Ce serait carrément plus simple, mais Evan à trop envie d'elle pour abandonner l'idée qu'ils puissent aller plus loin, sans plus avoir essayé.

    On pourrait aller dans un endroit plus tranquille, juste tous les deux ..? (a)

    Tente à nouveau le lycéen, espérant avoir été plus clair dans ses attentes cette fois. En même temps, si pour elle, un garçon et une fille qui se sont roulés des pelles toute la soirée se retrouvent seuls, ça n'évoque rien, c'est que c'est vraiment un cas désespérée x). Ou alors c'est Evan qui a un esprit pervers plus développé que la moyenne ? Possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 30 Mai 2011 - 20:24

    A vrai dire, Brooke ne se réjouit pas de voir se terminer cette belle soirée. Elle aura forcément des regrets d’être partie, elle en est consciente. Mais d’un autre côté, écourter un événement permet d’en repartir la tête pleine de bons souvenirs ! Ce qui n’est pas forcément possible en terminant à sept heure du matin après l’after chez un inconnu (en tout cas c’est ce qu’elle imagine puisqu’elle n’a jamais fait de choses pareilles !). Tout redeviendra comme avant lorsque le soleil se lèvera. Une raison supplémentaire de profiter.

    Même si l’envie de revenir vers Evan et de coller ses lèvres contre les siennes lui traverse l’esprit, Brooke se retient. Par politesse et parce qu’elle sait aussi que ce n’est qu’un jeu ! Autant pour elle que pour lui. Ils sont sur la même longueur d’onde. Enfin, normalement en tout cas ! Lorsqu’il lui propose de profiter davantage du temps qu’il leur reste, elle ne peut que lui demander des explications claires pour savoir ce qu’il entend par là. La preuve sans doute qu’elle n’a pas un esprit trop mal tourné… A moins que si ?

    Un léger frisson parcourt l’échine de la lycéenne lorsqu’elle croit comprendre ce qu’il entend par là. Ca n’a rien de désagréable, ce serait même flatteur de déclencher ce genre d’envie chez un jeune homme…

    Non c’est ridicule. Et puis, au vu de son physique (qu’elle juge très peu avantageux) et de sa personnalité plutôt inintéressante, Brooke ne peut pas se permettre de telles prétentions ! Il veut surement juste être tranquille avec elle pour… discuter. Ils en auraient sans doute des choses à se dire. Parce que malgré le fait qu’ils aient le même âge et ont fait toutes leurs écoles ensemble jusque là, ils ont commencés à se parler que très récemment. Ou alors, ils ne sont pas obligés de parler. La jeune fille ne dirait pas non si elle a à nouveau la possibilité, l’opportunité de se rapprocher de lui, de l’embrasser *-* Mais ses pensées s’arrêtent à ce niveau là. Elle se sent idiote d’avoir songé que peut-être il voulait autre chose.

    « D’accord, je veux bien.. »

    Même si c’est ‘innocent’, et que ça n’amènera à rien de compromettant normalement, il n’empêche que Brooke se mord la lèvre inférieure. Un peu intimidée. Un peu gênée. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui témoigne de l’intérêt de cette manière. Et elle doit bien avouer qu’elle trouve ça assez plaisant. Etrange quelque part, mais sympa de sa part. A moins bien sûr que ce ne soit pas son but ? Si ça se trouve, il la mène en bateau dans le seul but de la ridiculiser ? >< Mieux vaut ne pas songer à cette possibilité. Quoi qu’il se passe, il faut que la jeune fille garde la tête haute. Bien qu’elle n’ait jamais été très douée à ce petit jeu.

    Brooke esquisse un sourire. Comme ils sont loin de se douter à quel point leur raisonnement et leurs attentes détonnent ! C’est presque triste de la savoir si naïve, bien trop peu sûre d’elle pour imaginer lui plaire de manière ‘charnelle’. La lycéenne s’était sentie jolie, cachée derrière son masque, mais il était tombé. Et désormais, elle était seule face à la réalité… Advienne que pourra. D’autant plus depuis qu’elle a accepté de s’isoler avec lui ^^’

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 31 Mai 2011 - 18:35

    Lorsqu'il se rend à une fête, Evan a pris l'habitude de partir dans les derniers, pour profiter de l'ambiance un maximum de temps. Il aurait l'impression de louper plein de choses en partant 'tôt', et puis comme il finit souvent ses soirées bien alcoolisé (voire plus), il préfère attendre d'être un minimum clair avant de rentrer chez ses parents, histoire de ne pas salir son image auprès d'eux (a). Mais ce soir (miracle), il n'a rien a se reprocher, puisqu'il n'a bu que quelques verres de champagne, et s'est même comporté en gentleman, selon lui. A croire que l'ambiance de cette soirée -ne ressemblant pas vraiment à celles où il se rend habituellement- à une influence sur lui, et sur son comportement. Il en deviendrait presque gentil tiens x). Enfin, son comportement n'est pas tout à fait sans arrière pensée pour être honnête (a). Car depuis les premiers baisers échangés avec sa cavalière, Evan a envie de se rapprocher d'elle, toujours plus.

    C'est pour cette raison que lorsque la demoiselle lui fait savoir qu'elle ne doit pas trop tarder à partir, le blondinet tente de faire en sorte que la soirée se finisse mieux que par un simple baiser ou une danse x). Ayant visiblement conservé son innocence habituelle, elle peine à comprendre où le garçon veut en venir. Après avoir légèrement ramé pour se faire comprendre donc (le pauvre garçon xD), Evan finit par avoir une réponse positive de la part de la jeune fille. Un sourire satisfait vient alors éclairer naturellement son visage. A ce moment, cela ne fait aucun doute pour lui qu'ils ont les mêmes envies en ce qui concerne la fin de la soirée. Il ne pense pas un instant que Brooke peut douter sur le fait qu'elle lui plait, vu l'attention qu'il lui a porté tout au long de la soirée.

    Suis moi alors.

    Souffle-t-il, toujours un léger sourire aux coins des lèvres. Il garde la main de la jeune fille dans la sienne pour l'inciter à la suivre à l'extérieur. Songeant que ce ne serait pas vraiment une bonne idée de l'emmener chez lui, il choisi de se rendre dans un endroit paisible et tout proche : le lac Michigan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 1 Juin 2011 - 0:30

Lisa était au plus bel endroit qu’il soit bien que ce ne soit que pour un court moment. Dansant dans les bras de Callan, elle ne pouvait rêver mieux. En réalité, si, elle pouvait rêver mieux, que ses sentiments soient partagés par son cavalier.
Lisa lui promit alors de ne pas s’évanouir, elle serait bien trop mal à l’aise, si elle aimait qu’on lui prête attention, c’était plus lorsqu’elle faisait l’andouille que de montrer une faiblesse. D’ailleurs, reprenant son état naturel, elle fait mine de se vexer quand Cal’ émet quelques doutes quand à sa capacité à la rattraper en cas de chute. Elle ne se voyait pas si grosse. Bien sûr, le jeune homme compris rapidement la plaisanterie ce qui ne l’empêcha pas de clarifier son idée.

Se laissant à nouveau entraîner par la musique et les bras du jeune homme, Lisa dévorait son sourire aussi discrètement qu’elle le pouvait. Il tiqua d’ailleurs quand elle lui dit qu’elle n’avait pas osé venir le voir. Bien sûr, ils étaient amis, de bons amis et Lisa n’était pas la fille la plus timide alors pourquoi venait-elle de lui avouer qu’elle avait eut des craintes en le saluant. En fait, elle avait juste passé trop de temps à se demander comment agir.

« Bon, je ne voulais pas que tu me reconnaisses, je l’avoue ! »
finit-elle par dire avec un sourire en coin. Lisa ne voulait pas avouer quoi que ce soit, elle était bien trop frileuse sur ce sujet.

Cela ne sembla pas trop chagriner Cal’ qui était plutôt fier de l’avoir retrouvée. Toujours souriante, Lisa reçu ses mots comme de vrais compliments et au lieu de lui répondre oralement, elle plongea ses yeux clairs dans ceux de Callan et resserra sa main sur son épaule. La pression qu’elle exercée était bien trop forte pour être ignorée mais pas agressive non plus. Plus les secondes passaient et plus Lisa sentait son cœur se serrer, c’était à la fois agréable et insupportable.

Elle lui dit alors avoir un peu trop abuser de l’alcool et Cal’ sauta sur l’occasion pour s’en servir comme prétexte pour justifier ses possibles futures erreurs de pas. Jusqu’à l’instant même, Lisa n’avait vraiment pas à se plaindre, mais elle lui accorda tout de même le bénéfice de sa gaîté, d’autant plus qu’il semblait prêt à inverser les rôles une prochaine fois.

« Vraiment, je serais curieuse de voir certaines barrières tomber »


Elle ne pouvait plus lâcher son regard du visage angélique de son ami, sans même s’en rendre compte, Lisa était complètement dévouée à lui, dans la danse tout particulièrement. Elle se laissa même aller à quelques compliments sincères mais qui révélaient quelque peu ses sentiments à propos de Cal’. Le jeune homme s’empressa d’ailleurs de demander un éclaircissement le sourire en coin.

« Je le pense vraiment ! Quoi, parce que je suis toujours en train de plaisanter je ne peux pas faire de vrais compliments ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 4 Juin 2011 - 15:49


[Le bal va bientôt être clôturé. Tu veux qu'on fasse comment, du coup ?]


Rapidement, Lisa interroge Callan, pour savoir ce qu'il a fait de sa soirée, et, de fil en aiguille, le jeune homme apprend qu'elle n'a pas osé venir l'aborder. A dire vrai, l'étudiant ne peut qu'en être très surpris. Ce n'est pas tout à fait dans les habitudes de son amie d'hésiter, de ne pas prendre le taureau par les cornes. Quand elle veut quelque chose, en général, rien ne se met en travers de son chemin. Cal' ne peut qu'être surpris, donc, qu'elle ait hésité à venir le trouver. Peut-être par crainte de le déranger ? Il n'hésite pas, pour finir, à le lui demander directement. Cela dit, il admet que ça a été plus drôle de devoir la retrouver dans la foule. Le mystère, il adore ça, et il a ressenti une évidente fierté en parvenant à l'identifier parmi toutes les autres jeunes femmes présentes au Bal.

Ah…!

Avoue. Tu voulais gagner notre pari, c'est ça ? Pourtant je t'avais dit que je te retrouverais (a)


Souffle-t-il, se trompant, encore une fois, complètement, sur ses véritables intentions. Quand ils en avaient parlé, lors d'un déjeuner, le jeune homme lui avait dit franchement qu'il était persuadé d'être capable de la trouver. Elle avait semblé plus sceptique, alors ils avaient fait une sorte de "pari". S'il la trouvait avant minuit, il gagnait une danse. S'il ne parvenait pas à la retrouver, alors c'était elle, qui gagnait une danse. De toute manière, ils auraient fini sur la piste, comme à l'instant. Le fait que Callan ait réussi à l'identifier avant les douze coups de minuit, ça leur a juste permis de danser un peu plus tôt que si c'était elle qui l'avait emporté.

Bien qu'il ait un peu plus chaud, l'étudiant ne se sent pas pour autant nerveux, ou gêné. Il maintient le regard de sa cavalière sans mal, toujours en la faisant danser. Et puis, il sent soudainement sa main se resserrer sur son épaule. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui l'embête, et Cal' ne se permet aucune remarque, ne cherchant pas d'explication à ce geste.

Oula… Moi pas !

Je n'ai pas une très grande résistance à l'alcool. Je parie que ce serait pas très joli à voir…


Pour tout dire, le jeune homme n'a jamais vraiment eu l'occasion d'abuser de l'alcool jusqu'à maintenant. Il a bel et bien une fausse carte d'identité, pour pouvoir se payer à boire dans certains bars, mais ça ne tombe jamais dans l'extrême. Une bière lui suffit, en général. Et, quand la tête commence à lui tourner, ou qu'il se sent perdre le contrôle, Callan freine sa consommation. Sans doute est-il trop raisonnable, sans doute aime-t-il trop tout maîtriser, pour se laisser aller à l'inconnu…

Longuement, ils se fixent l'un l'autre. Si, au départ, cela ne perturbait pas l'étudiant, cela commence, tout de même, à le troubler en quelque sorte. Il sent le regard attentionné que Lisa pose sur lui. Il ne l'explique pas non plus, se dit essentiellement que ça doit venir de l'alcool qu'elle a bu. Et puis, elle se permet ensuite des compliments. Cela le surprend, et il finit d'ailleurs par lui demander, directement, si elle est en train de se moquer de lui…

Non, je n'ai pas dit ça, c'est juste que… Enfin. Tu ne m'avais jamais dit des trucs pareils avant.

Évidemment, elle n'aurait pas pu, auparavant, le complimenter sur ses talents de danseur, puisqu'elle ne l'avait jamais vu à l'œuvre mais elle ne lui avait jamais dit, non plus, qu'elle le voyait comme quelqu'un de génial, comme un gentleman. Cela dit, comme elle semble sincère, Callan ne peut qu'être véritablement flatté. Il esquisse, d'ailleurs, un petit sourire, pour finir.

Merci, en tout cas. Du coup, j'ai bien envie de te faire quelques compliments, moi aussi, mais tu vas croire que je les dis pour être gentil, non ? Mieux vaut que j'attende quelques minutes x)

Imagine Callan, dans un sourire amusé.

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 5 Juin 2011 - 14:09

Colin était vraiment naïf par certains moments. Il avait vraiment cru Andrea lorsqu’elle lui avait dit avoir besoin de voix pour être élue meilleure costume de la soirée. Et c’était sans doute parce qu’il n’avait pas l’habitude de l’observer ou de s’intéresser à elle qu’il ne l’avait pas reconnue sous son masque. Il n’avait pas vraiment envie de rester à cette soirée, même si l’alcool y était gratuit.
Cependant, Col’ trouvait la jeune femme qui était face à lui fort sympathique et sans doute dans la même situation que lui vu à quelle allure elle se dirigeait vers la sortie.

« J’en sais trop rien, tant pis. »
dit Colin alors que la femme en mauve se demandait si celle qu’il était venu rejoindre serait déçue.

Colin ne s’imaginait pas être si attendu que ça. Il s’imaginait Andrea, la si sociable, en pleine danse avec un beau jeune homme, ou juste en train de s’amuser avec des amis. Jamais il ne se serait douté qu’elle puisse être face à lui.
Alors que les gens continuaient à s’amuser à visage découvert, Colin attrapa une bouteille de champagne et entraina sa nouvelle cavalière à l’extérieur. Il n’avait pas vraiment dans l’idée de la draguer, Colin agissait spontanément comme d’habitude.

Il lui sourit alors qu’elle appréciait son attention d’aller dehors. Lorsqu’elle lui demanda s’il était venu uniquement pour Andrea, il ne sut pas quoi répondre. En apparence, oui, mais en vérité, il avait débarqué parce qu’il s’ennuyait chez lui et d’autres raisons complètements inconnues.

« Euh, pour le champagne aussi ! »
dit-il pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 5 Juin 2011 - 15:31

La température était toujours assez élevée, mais Lisa se sentait de mieux en mieux. Elle profitait des secondes qui passaient bien trop vite. Se concentrant sur le regard de Callan posé sur elle. Lisa pensait être assez discrète concernant ses sentiments, pourtant, l’alcool aidant d’ailleurs un peu, elle avait tendance à laisser transparaitre quelques intentions, quelques envies, sans le vouloir. Callan ne se rendait compte de rien, ce qui permettait à Lisa de juste fermer les yeux pour oublier ce qu’elle venait de dire, sauf lorsqu’il insistait sur une phrase.

« Oui, c’est ça, je voulais gagner. »


Elle n’oserait jamais lui dire qu’elle était juste incapable de savoir quoi dire, quoi faire pour le séduire même anonymement. Finalement, peut être que Lisa aurait plus de chance face à un Callan un peu saoul. Elle ne l’avait jamais vu de toute leur amitié boire plus que de raison et il lui dit d’ailleurs qu’il ne tenait pas vraiment l’alcool. En vérité, Lisa non plus, même si elle appréciait souvent un bon verre de vin français lors de repas de famille, elle n’était pas le genre de fille à se laisser avoir par l’alcool. Du moins, jusqu’à ce soir. Lisa avait beau essayer de jouer la comédie, elle commençait vraiment à accuser les coupes de champagne qu’elle avait légèrement accumulées. Mais tout allait bien temps qu’elle se sentait l’unique attention de Callan.

« Ah oui ? Je ne me moquerai pas c’est promis. » dit-elle en souriant.

Si d’extérieur, Lisa continuait à être aimable, souriante et pétillante, son rythme cardiaque avait nettement augmenté et le nœud qu’elle avait dans l’estomac provoquait une étrange agréable souffrance. Parée de son plus beau sourire, elle faisait glisser ses yeux du visage de Callan vers ses épaules témoins de la position de ses mains dans son dos. Lui faisant quelques compliments, elle sentit par sa réponse qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre ça, pas de sa bouche d’ailleurs. Lisa cligna des yeux, elle était sans doute un peu trop désinhibée. Heureusement, Callan plaisanta sur le sujet et cela remit Lisa plus à l’aise. N’ayant pour toute réponse qu’un large sourire, elle sentait la danse prendre fin et lâcha difficilement l’épaule de Callan pour se gratter nerveusement le haut du front.

« J’adore les compliments, mais surtout ne te force pas. »


Les idées de Lisa devenaient de moins en moins claires. L’espace d’un battement de cœur, elle ne savait pas si elle supporterait de rentrer chez elle après la soirée avec un gentil baiser amical sur la joue venant de Callan. Elle commençait aussi à paniquer à l’idée de se révéler un peu trop sans vraiment rien maîtriser. Tout était confus, Lisa était à la fois merveilleusement heureuse et complètement frustrée. Les pensées se bousculaient et manquant d’air, elle releva les yeux vers Callan, suffocante.

« Je vais aller prendre un peu l’air, je me sens pas bien et je vais surement rentrer. » Elle chercha alors ses clés dans sa pochette se souvenant qu’elle n’était pas venue seule et commença à chercher Brooke et Drew du regard. Vacillante sur ses hauts talons, elle releva le nez vers Cal’.

« Est-ce que … Je suis vraiment désolée de te demander ça, mais est ce que tu pourrais me ramener chez moi s’il-te-plait ? »


Ce n’était pas son genre d’abandonner frère et amis comme ça, mais il fallait à tout prix qu’elle sorte au moins, elle manquait remarquablement d’air et ne savait plus quoi faire, quoi dire. Ce qui la rassura un peu, c'était qu'elle avait au moins l'excuse du champagne pour se faire pardonner de son comportement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: