AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 16:05

Colin avait négligemment relevé son masque de gamin pour mieux y voir, il se fichait pas mal d’être reconnu ou non et puis, chaque participant avait déjà commencé à révéler son identité. Ayant rapidement atteint le bar, il repéra ses parents dans le lot et se jeta sur le champagne afin de rattraper les retard qu’il avait. Il y avait un monde fou, il ne savait pas si Sam était venu ou était resté dans sa chambre, il essayait juste de repérer des visages connus, comme ça, pour passer le temps.
Alors qu’il entamait sa 4ème coupe, il fut bousculé par une jeune femme et renversa alors le contenu de son verre sur la veste de son père.

« Et merde ! » dit-il un peu énervé, ce genre d’action aurait bien pu déclencher une bagarre, mais constatant la robe de son assaillante, Colin préféra rester calme. Décidément, il avait eut tord de venir.
La jeune femme qui venait de le bousculer s’était excusée et étrangement n’avait pas retiré son masque. Peut être était-ce une cendrillon déçue de son prince charmant pour la soirée qui avait décidée de fuir. Si proche soit elle, Col’ et son absence de talent de physionomiste était incapable de reconnaitre la jeune femme qui se cachait derrière ce masque. Résigné, Col’ s’essuya grossièrement avec des serviettes à proximité et regarda la jolie brune en souriant.

« Bah, c’est pas grave, ça rendra le teinturier heureux au moins. »

Tant pis pour son père, de toute façon, il y avait des chances pour que celui-ci ne lui en veuille pas le moins du monde. Colin jeta un coup d’œil nerveux à ses parents qui discutaient avec le maire de Great Falls. Il se demandé si son père avait eut l’occasion de rejoindre sa maîtresse le temps d’une danse puis préféra chasser cette pensée de son esprit pour retourner à la jolie femme qui attendait son attention.

« Vous n’êtes pas sensée … retirer le masque ? » demanda-t-il semi-intéressé, il se demandait juste s’il la connaissait en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 16:22

    Pour une fois, Brooke réussit presque à se persuader qu’elle est jolie, qu’elle vaut quelque chose et par-dessus tout qu’elle est tout à fait capable de plaire. La preuve puisque depuis qu’elle a quitté Lisa et s’est ‘envolée’ de ses propres ailes, tout s’est merveilleusement bien passé. Sa rencontre avec le beau jeune homme fait partie des réussites. Elle a l’impression d’être sur la même longueur d’ondes, bien qu’elle sache que ça n’est pas fait pour durer puisque minuit ne tardera pas à sonner. Et là, la magie volera en éclats. Cependant, ce n’est pas obligé d’être d’une manière violente et douloureuse, right ? Aucune raison s’ils ne se connaissent pas d’avant.

    Mais là n’est pas encore le problème. Pour le moment, à l’extérieur, Brooke profite pleinement de son homme, collant son corps contre le sien. C’est la première fois qu’elle partage un baiser avec un parfait inconnu, et c’est très loin de lui déplaire, au contraire. En fait, la lycéenne ne connaît pas la même appréhension qu’au départ avec Nathan puisque ce n’est pas une histoire censé durer, ni un garçon auquel elle tient.

    Leur baiser s’achève, à contrecœur. Lorsqu’il s’éloigne, elle sent une légère vague de froid l’envahir. Ça n’aurait pas dérangé Brooke de ne pas passer par la case : « il est minuit, on se démasque ». Parce que, même si elle est persuadée qu’ils ne se connaissent pas, elle a peur que l’image qu’elle tente de donner ne tombe en même temps que son joli masque doré. Mais si c’est ce qu’il veut. Qu’il en soit ainsi. Les deux jeunes gens le retirent en même temps.

    Evan. Elle déglutit difficilement. Comment est-ce qu’elle a pu passer à côté de ça ? Comment n’a-t-elle pas pu le reconnaître ? Parce que non, Brooke ne s’attendait absolument pas à le découvrir derrière le masque de son si charmant cavalier. Ce qui est d’autant plus horrible c’est que, lorsqu’elle pose son regard sur lui, qu’elle détaille à nouveau son visage, ses traits, ses lèvres en particuliers, elle ne peut s’empêcher de le trouver beau garçon, plutôt séduisant dans son genre. C’est on ne peut plus… déroutant.

    Et quoi maintenant ? La jeune femme reste strictement silencieuse, envahie par une étrange sensation sur laquelle elle préfère ne pas mettre de mots. En réalité, elle s’en veut d’avoir autant apprécié sa chaleur, ses mains sur son corps, sa langue dans sa bouche même >< Jamais ça n’aurait dû arriver. Ils ne sont pas compatibles, ils ne le seront jamais, même s’ils sont censés ‘sortir ensemble’ depuis quelques jours déjà. Anxieuse, scrutant ses yeux pour y déceler sa réaction, Brooke retient légèrement son souffle. Elle tente, tant bien que mal de rester calme malgré tout se qui se bouscule en elle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 18:03

En effet, Andrea voulait fuir. Exactement même. Mais elle ne cherchait pas à fuir un garçon, au contraire. Elle fuyait l’absence de mec intéressant. Un mec qui en vaut la peine se serait à coup sur intéressé à elle. D’un autre côté, le masque l’assagissait peut-être et du coup, les potentiels coups d’un soir étaient découragés par la longueur de sa robe.

Minuit venait de sonner et il était plus que temps d’ôter son masque. Elle hésita, puis finalement prit la décision de partir. Hors de question de se payer une honte monumentale. Elle était sure qu’on l’avait vue, seule et ne voulait pas qu’on réalise que c’était elle, la fille autrefois si populaire. Elle est Andrea Morgan, merde ! Perdue dans ses pensées, elle bouscula quelqu’un, avant de relever ses yeux sur Colin Austin, qui venait de renverser une partie du contenu de son verre sur lui-même et d’asperger le décolleté de la demoiselle, par la même occasion. Elle l’imita en prenant une serviette et s’ennuya grossièrement, bien qu’elle soit carrément perturbée par la présence de son prince (a).

« Ca ne laisse pas de trace le champagne... Et puis comme ça, ça me donne l’occasion de vous offrir un verre. »

Elle saisit deux coupes et en donna une à Colin. Encore heureux qu’elle avait gardé son masque, sinon, il n’aurait peut-être même pas prêté attention à elle, ou pire, il l’aurait carrément engueulée.

« J’étais sensée m’en aller... Donc je n’avais aucune raison de le faire. Vous êtes curieux à ce point ? »

Demanda-t-elle, le vouvoyant pour laisser planer le doute. Si elle le tutoyait, il aurait pu se rendre compte qu’elle le connaît.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 21:00

    Ce soir, Evan a passé une soirée plus qu'agréable ; il a trouvé une magnifique cavalière qui semble aussi attirée par lui que le contraire est vrai. Finalement, le fait qu'ils ne se connaissent pas, ou qu'ils ne pensent pas se connaitre, a certainement permis à Evan de trouve l'assurance qu'il lui manque généralement avec les filles. Seulement, minuit arrive déjà, et risque de changer la donne.

    L'heure de la 'révélation' est imminente et l'adolescent, fidèle au jeu instauré ce soir, décide de reprendre un peu de distance avec la brune, le temps qu'ils retirent leurs masques. Même s'il tente de ne rien faire paraitre, Evan appréhende ce moment. Si la demoiselle le trouvait finalement pas à son goût, ou trop jeune peut être ? Malgré ce qu'il s'est passé jusqu'alors, rien n'est gagné pour la suite... C'est donc non sans une certaine crainte qu'il retire son masque, en même temps que sa cavalière.

    Il relève alors le regard vers elle, et ouvre de grands yeux presque choqués en voyant de qui il s'agit. Brooke. Il reste un instant à la fixer, bouche bée. Il est carrément pris de court il faut dire, s'il y a bien une fille qu'il n'aurait jamais imaginé voir derrière ce masque, c'est bien elle. Depuis quand elle est comme ça ? Aussi sûre d'elle, entreprenante, et... sexy ? Aux dernières nouvelles, cette fille était encore une intello coincée. Il a du louper un truc là XD. Enfin, ce n'est certainement pas le blondinet qui va lui reprocher d'avoir évoluer comme elle l'a fait, au contraire même, la Brooke qu'il a pu voir ce soir lui plait bien (a). Une fois la surprise passée, le lycéen finit par afficher un sourire amusé avant de briser le silence un peu gênant qui commence à s'installer.

    Plus besoin de chercher comment faire croire aux autres qu'on est en couple, je crois qu'on tient la solution (a)

    Fait remarquer l'adolescent, avant de s'approcher à nouveau de la demoiselle pour poser une nouvelle fois ses mains sur ses hanches, et son front contre le sien, plongeant ainsi son regard bleuté dans celui de la jeune fille. Il se retient de l'embrasser tout de même, de peur que Brooke n'en ai plus envie sans doute. N'empêche, avant ce soir, jamais il n'aurait pu penser avoir envie d'aller si loin avec sa camarade, l'idée ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Ce qu'il y a de sûr, c'est que cette soirée lui aura au moins permis de réaliser le potentiel physique de la jolie brune et de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité qui lui pait beaucoup car, soyons honnête, malgré ce qu'il vient de dire, ce n'est pas vraiment cette histoire de couple qui le pousse à vouloir l'embrasser à nouveau (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 21:36


Eva pourrait revenir sur les termes de leur pari, d'autant qu'elle l'a remporté, mais ce n'est finalement pas ce qu'elle fait, puisqu'ils abordent un tout autre sujet, à savoir les conditions dans lesquelles elle s'est payé sa tête x) Elle avait, en effet, eu recours à l'aide de sa petite sœur qui, alors qu'Eva venait discuter avec Devon, avait adressé quelques SMS à ce dernier, afin de brouiller les pistes. Ça avait marché à la perfection mais, en consultant ces messages, l'étudiant avait paru "troublé" et la photographe, en tant qu'inconnue, n'avait pas pu comprendre ce qui s'était passé. Maintenant que les masque sont tombés, elle peut se permettre de l'interroger, mais l'explication qu'il lui donne est juste lamentable pour finir x) En effet, il semble clairement vouloir lui cacher quelque chose. Mais quoi ? Eva lui rappelle rapidement que, s'il ne veut pas le lui dire, elle n'aura qu'à aller consulter son historique de conversation sur son portable… C'est aussi simple que ça !

Devon semble donc davantage prêt à en parler, mais lui donne une explication qui inquiète la "brune" un court instant. Elle espère que sa petite sœur ne lui a pas adressé des messages coquins, tout de même ! Heureusement, cette frayeur lui passe bien vite, puisque le jeune homme la rassure finalement à ce propos. Il n'en est rien. L'explication est toute autre. Et Eva s'en rend compte quand il lui fait lire le "fameux" message. Là, elle comprend que sa petite sœur lui a confié quelque chose dans ce SMS. Et pas n'importe quelle chose : qu'elle était accompagnée. Ce qui explique donc la réaction de son ami, c'est qu'il l'a crue avec un autre…! Eva, d'ailleurs, lui demande confirmation et, bien vite, le jeune homme acquiesce, l'air bien embêté, avant de lui dire qu'il trouve ça "débile".

Aussitôt, Eva secoue vivement la tête.

Non, pas du tout ! Tu ne pouvais pas savoir la vérité…! Et j'ai tout fait pour que tu ne la voies pas, d'ailleurs…

Lui rappelle la jeune femme, pour tenter de le rassurer. Mais il a l'air si timide, si gêné, qu'Eva ne peut s'empêcher de poursuivre :

Je suis désolée si tu as cru que… Enfin, Emma s'est un peu emballée, je crois, parce que je lui ai jamais demandé de t'écrire ça !

L'étudiante n'en veut absolument pas à sa petite sœur qui, la pauvre, n'y est finalement pour rien. Après tout, elle ne pouvait pas savoir, et ne se doutait certainement pas que Devon réagirait de la sorte. Cela dit, Eva tient à se justifier, elle n'a jamais voulu le rendre… jaloux. Parce que c'est bien ce qui s'est passé, enfin, d'après ce qu'elle croit comprendre. Timidement, elle ose venir poser une main sur son bras.

Je ne voulais pas te blesser.

Ajoute-t-elle d'une petite voix, en trouvant la force de le regarder droit dans les yeux. Lui faire du mal, c'est bien sa dernière volonté.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 21:50

    Il n’est pas à même de savoir si le surnom que lui donnent ses collègues est justifié ou non, mais il ose espérer que ce n’est pas le cas. Dean n’a pas franchement envie de perdre son temps avec une femme dans ce genre-là, bien qu’il ne soit pas vraiment au fait de ce qu’il cherche, le jeune homme n’est pas de ceux qui perdent leur temps avec une relation sans lendemain. En fait, il a toujours été très raisonnable, que cela concerne sa vie privée ou sa vie professionnelle. Du coup, le mécanicien est complètement perdu, un peu à l’ouest, il n’a pas la moindre idée de ce qu’il lui arrive puisque ça n’a rien d’habituel. Ce qu’il sait en revanche c’est que la blonde lui plaît de plus en plus. Et ce non pas uniquement parce qu’elle est bien fichue…

    En fait il ne saurait l’expliquer. Peut-être que c’est uniquement à cause de l’ambiance particulière de la soirée, du fait qu’il est seul depuis longtemps ou qu’elle lui plaît. Et que, par la même occasion, il semble lui plaire en retour sans quoi elle ne lui aurait pas fait du rentre dedans d’une manière aussi franche et sans gêne. D’ailleurs, si elle semble à l’aise, lui, ça le rend quelque peu nerveux. Il n’ose pas exécuter sa demande, pas tout de suite en tout cas mais tout semble changer lorsque minuit sonne.

    Curieux de découvrir le visage de sa cavalière, il s’approche d’elle et lui retire son masque. Sa main se pose sur sa joue, caresse sa peau. Et là, sans comprendre pourquoi son contact ou son regard l’électrisent à ce point, il approche son visage du sien et, délicatement, vient poser ses lèvres contre les siennes pour lui offrir, de sa propre initiative cette fois, le baiser qu’elle lui avait demandé plus tôt. C’est déstabilisant mais divinement agréable tiens (a) D’autant plus que la superbe blonde se montre réceptive, le lui rend, se colle à lui même.

    Par la même occasion, la jeune femme réussit à lui retirer son masque. Leurs lèvres finissent par se séparer. Le mécanicien rouvre les yeux. Un peu nerveux, il coupe court à tout contact entre eux. Ça ne lui ressemble pas de se ‘laisser aller’ de cette façon, alors forcément, il est tout déboussolé. Il passe une main dans ses cheveux courts, s’arrête sur sa nuque. Le regard un peu fuyant, il finit par reprendre maladroitement la parole.

    « Désolé.. »

    C’est tout ce qu’il trouve à dire et c’est.. naze XD Il en a conscience mais sur le moment n’a rien trouvé de mieux. Dean n’est pas vraiment à l’aise, il jette d’ailleurs un regard à la salle, ne sachant pas quel comportement il est censé adopté désormais. C’est définitif, le mécanicien n’est pas doué avec les femmes. Il le savait depuis longtemps mais là, c’est d’autant plus horrible qu’elle est la première à lui plaire depuis bien longtemps et qu’il craint, bêtement, sa réaction maintenant qu’il est démasqué…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 8:06

Lorsque Devon commence à s’interroger sur la personne qui a été la complice de son amie, cette dernière en profite pour lui demander ce qui a bien pu le faire tirer la tronche. En effet, suite à un de ses messages, ce dernier a eu une réaction surprenante. Lui-même en a été étonné, bien que ce ne soit pas vraiment la première fois qu’il ressent une chose pareille : la jalousie. Ce n’est pas quelque chose qu’il est censé éprouvé, bien au contraire ! Il n’a aucun droit de l’être. C’est ce qui est le plus perturbant au final. D’autant plus que la personne jalousée n’est que lui, ce qui est encore plus risible. Alors, il essaie de se défiler bien qu’elle peut très bien le vérifier par elle-même via l’historique de ses messages.

Fatalement, il lui donne une explication. La fausse, au départ, pour plaisanter, la faire flipper un court instant XD Oui, il lui souffle qu’il a reçu des messages coquins de la part de sa sœur, bien que ce soit faux, il rétablit rapidement la vérité cela dit, pour en venir directement aux faits. Sans attendre plus longtemps, l’étudiant lui montre le message. Jaloux du fait qu’elle puisse être accompagnée, la face de Devon s’est décomposée en la lisant. N’ayant pas envie qu’elle lui en veuille, ou quoi que ce soit d’ailleurs, Devon reprend rapidement, l’air franchement embêté pour lui expliquer que oui, sa réaction était débile. Sans attendre, Eva essaie de le rassurer, en se justifiant de plus belles.

Le jeune homme esquisse un très léger sourire, en la voyant se justifier de la sorte, alors qu’il n’avait vraiment aucune raison d’éprouver de pareils sentiments. Elle en vient même à s’excuser mais l’étudiant secoue négativement la tête.

T’excuses pas ! Vraiment, c’est…c’est moi ^^’

Dit-il, en se mordant la lèvre inférieure, avant de reprendre :

J’avais pas à être…jaloux.

Reprend alors Devon, l’air toujours un peu gêné, presque perdu sur le moment. Maintenant que c’est dit. Il n’en veut bien évidemment pas non plus à sa sœur, bien évidemment ! Sans savoir où se mettre, il la voit poser une main sur son bras, en lui assurant, qu’elle ne voulait pas le blesser. Il acquiesce, en plantant ses yeux bleus dans les siens, un moment avant de lui répondre tout simplement :

Je sais bien… t’en fais pas !

Souffle l’étudiant en s’efforçant d’arborer un air rassurant.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 8:33


Comme ils parlent de ce qui s’est passé, et surtout des SMS, Eva cherche logiquement à savoir pour quelle raison Devon a eu une telle réaction en lisant l’un de ses messages. Il a semblé presque un peu agacé, ou frustré, enfin, quelque chose du genre. Alors, l’étudiante cherche à comprendre pourquoi et, bien qu’il soit très réticent à cette idée, son camarade finit tout de même par lui montrer le fameux message qui l’a fait réagir de la sorte. Là, la jeune femme réalise qu’Emma a dit quelque chose qu’elle n’aurait sans doute pas du dire. Devon l’a imaginée avec un autre alors qu’il n’en était rien. Enfin, si, elle était bien accompagnée, mais de lui ! D’ailleurs c’est ce qui le fait se sentir si embêté pour finir. Alors, sans tarder, son amie essaie de le rassurer, de lui expliquer que ça n’est pas stupide et, surtout, elle tient à dire qu’elle n’a jamais voulu le blesser. Emma a écrit ce qui lui passait par la tête, ce n’était pas un autre de leurs plans.

Devon lui demande de ne pas s’excuser, et ajoute qu’il n’aurait pas du être jaloux. C’était effectivement ce qu’elle s’était imaginée qu’il avait ressenti, mais de l’entendre à voix haute, ça la trouble, et fait légèrement rougir ses joues. Elle baisse d’ailleurs un peu la tête. Soyons honnêtes, elle avait été jalouse, elle-aussi… Mais non, ils n’avaient pas à éprouver ce genre de sentiments l’un vis-à-vis de l’autre. Plus facile à dire qu’à faire !

C’est vrai, mais… je comprends.

Techniquement, Devon n’est pas son petit-ami et n’a pas à jalouser les personnes qu’elle pourrait fréquenter, c’est un fait. Seulement, ça ne se passe pas toujours de la manière qu’on le voudrait et Eva peut comprendre sa réaction. A sa place, elle aurait certainement réagi de la même manière ! Alors, voulant se montrer rassurante, elle reprend la parole et pose une main sur son bras. Il lui demande alors de ne pas s’en faire. Eva garde son regard ancré au fond du sien.

Ce qui compte c’est qu’on soit ensemble, maintenant…

Murmure-t-elle doucement, en le regardant avec tendresse, essayant de réprimer ses envies à son égard. Ça n’est pas une chose aisée, et, d’ailleurs, elle n’arrive plus du tout à détourner son regard de son ami. Elle voudrait le serrer contre elle, l’embrasser, même, en fait, mais elle n’en fait rien, et sent juste son cœur se serrer dans sa poitrine… jusqu’à ce que son père, soudainement, fasse son apparition, les abordant dans un sourire un peu pincé.

Bonsoir Devon !

Là, il jette un bref regard à la main qu’Eva a laissée sur le bras de son ami, mais qu’elle retire sans tarder. Ils ne sont plus censés être en couple et, à dire vrai, apprendre leur rupture a été un véritable soulagement pour Wesley, surtout depuis qu’il avait entendu ces rumeurs sur Devon et une autre jeune femme. Passant son bras autour des épaules de sa fille, c’est à elle qu’il s’adresse :

Je crois que tu es bien placée pour remporter le prix du meilleur costume !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 8:54

Se jetant finalement à l’eau, Devon se décide enfin à lui montrer ce qui a été à l’origine de la tronche de cake qu’il avait tiré, il y a quelques instants de ça. La jalousie. C’est ce qui l’a poussé à être aussi contrarié. Il pensait qu’elle n’était pas seule, avec quelqu’un d’autre que lui. Autant dire que cette simple idée le rend carrément dingue ! Vert de jalousie, le jeune homme ne l’imagine pas avec un autre homme et c’est terriblement frustrant. C’est quelque chose qu’il ne contrôle pas malheureusement ! Le pire, c’est qu’au final, il n’en est rien, qu’il s’agissait juste de lui, ce qui le fait se sentir terriblement débile ! Sans parler du fait que ce n’est pas quelque chose qu’il devrait ressentir à l’égard de son amie. Bien qu’il ne se comporte plus comme un vrai « ami » avec elle, juste dans sa façon de la regarder, on peut aisément le remarquer…

Mais Eva s’excuse et Devon refuse qu’elle ne le fasse ! C’est de sa faute, il n’aurait pas du être jaloux et le fait de le dire à haute voix, ça le fait se sentir tout bizarre, bien qu’un peu soulagé que ça soit dit quand même. Ça fait un poids en moins sur les épaules XD Lui qui a toujours l’habitude presque tout lui dire…^^ Alors il écoute sa réponse, le cœur serré. Eva dit le comprendre, ce qui le rassure beaucoup, en fait.

Merci.

Murmure le jeune homme, en esquissant un léger sourire, se voulant rassurant. Elle ajoute qu’elle ne souhaitait pas le blesser. Ayant entièrement confiance en la jeune femme, Devon ne remet pas sa parole en question. En effet, il ne l’a jamais fait et ça n’arrivera probablement pas d’aussitôt. Lui non plus, serait incapable de vouloir la blesser. Eva ajoute finalement que ce qui compte, c’est qu’ils soient ensemble.

T’as raison.

Son regard ne la quitte pas des yeux, voyant celui d’Eva, qui est d’ailleurs particulièrement tendre. Autant dire que ça le fait carrément fondre. Incapable de regarder ailleurs, l’étudiant sent son cœur battre beaucoup plus vite. Il aimerait se rapprocher, faire quelque chose… mais l’occasion est manquée, puisqu’il reconnait la voix du Maire, qui les aborde. Carrément frustré XD, il esquisse un sourire poli en lui répondant :

Bonsoir Mr Jenns.

Dit-il, en le regardant. Son amie s’empresse de retirer sa main de son bras. Là, il se rappelle du fait qu’ils ne sont plus « ensemble » et les souvenirs des rumeurs le concernant lui reviennent aussitôt. Forcément, il se doute que son père ne devait certainement pas être ravi de le voir en compagnie de sa fille… mais Devon n’y peut pas grand-chose et tente de ne pas paraitre mal à l’aise. Ce dernier reprend d’ailleurs la parole, s’adressant à Eva pour lui faire un commentaire à propos de son costume. Devon ne peut qu’acquiescer, complètement d’accord avec lui x) Mine de rien, il espère qu'il ne s'attardera pas longtemps, le vieux. XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 9:17

    C’est une surprise de taille. Brooke ne se doutait pas une seconde que son prince charmant n’était autre que son camarade de classe, Evan Carter. Sur le moment, elle ne sait pas s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise chose, mais ce qui est sûr en revanche, et très déstabilisant par la même occasion, c’est qu’elle ne peut s’empêcher de le trouver séduisant, et très différent de d’habitude. Peut-être parce qu’il est en costume ? Ou… aucune idée, mais la jeune fille n’arrive pas à détacher son regard du sien. Qu’est-ce qu’elle doit faire maintenant ? Partir et l’éviter jusqu’à ce que tout ça soit oublié ? Brooke reste interdite en attendant la réaction de son camarade.

    La pression retombe d’un coup quand son ‘petit-ami’ reprend la parole et ne semble pas lui en tenir rigueur, ni lui en vouloir pour une raison ou pour une autre. Au contraire, il semble le prendre réellement bien. Un sourire éclaire le visage de la lycéenne. Est-ce que la solution vient du fait qu’ils sont vraiment attirés l’un par l’autre ? Ou simplement parce que des gens ont dû les voir ensemble ?

    Pendant un instant, elle avait peur qu’il s’en aille. Ça n’est pas le cas, c’est même tout le contraire à vrai dire puisqu’Evan se rapproche d’elle à nouveau, replaçant ses mains sur ses hanches. Son front appuyé contre le sien, la jeune femme le regarde dans les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes. Elle a très envie de l’embrasser à nouveau, ne se lassant pas de son contact, de ses baisers. Brooke ne l’aurait pas cru si on lui avait raconté cette soirée en détail avant qu’elle ne se produise.

    Non sans une certaine hésitation, la lycéenne vient déposer un baiser sur ses lèvres. Elle a très envie de recommencer, sans savoir si c’est également dans les projets du garçon. Elle devrait sans aucun doute réussir à interpréter ses gestes, mais elle ne peut s’empêcher de douter >< Si ça se trouve il l’a fait uniquement pour être sympa, ou parce qu’ils font semblant d’être en couple dans le seul but d’arrêter les rumeurs au sujet de la demoiselle.

    Son regard se pose à nouveau dans celui d’Evan, toujours aussi anxieuse à l’idée d’une réaction négative de sa part. Son cœur lui joue des tours, bat la chamade dans sa poitrine. Il la met dans un délicieux état second. Reste à savoir si cela va continuer ou brusquement s'arrêter...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 9:26


Eva n’en veut pas à Devon d’avoir éprouvé une chose pareille et a même tendance à s’excuser, car elle comprend que ça ait pu le blesser. Si la situation avait été inversée, il est clair qu’elle aurait réagi de la même manière, et que ça lui aurait fait mal d’apprendre que Dev’ était en compagnie d’une autre. Ce n’est pas une chose qu’on peut maîtriser, même si la jalousie pour la jeune femme, c’est clairement quelque chose de nouveau. Elle n’a jamais été aussi possessive auparavant… C’est définitivement ce qui la pousse, d’ailleurs, à penser que sa relation avec Devon est clairement atypique. Ce n’est pas que de l’amitié, sinon, les choses ne seraient pas telles qu’elles sont à l’heure qu’il est. En tout cas, si Eva peut le rassurer d’une certaine manière, c’est bien en lui disant qu’elle peut comprendre sa réaction. Et, pour cet aveu, il la remercie, en esquissant un léger sourire. Pour positiver, et oublier toute cette histoire, Eva vient doucement poser sa main sur son bras et lui rappelle que l’important, finalement, c’est qu’il soit désormais ensemble…

Et puis n’oublie pas que tu as un pari à honorer…

Murmure-t-elle, assez malicieusement, avant de plonger son regard au fond du sien. Devon a vraiment le chic pour réveiller des choses en elle, l’attirer comme un aimant, aussi. Eva sent son cœur se serrer, d’ailleurs, alors qu’elle l’observe et qu’un tas de trucs lui passe à l’esprit. Elle aimerait le prendre dans ses bras, le toucher, l’embrasser, même… ! Mais elle fait tout pour réprimer ses désirs, et, de toute manière, son père intervient soudainement au beau milieu de la conversation. Troublée, Eva détache aussitôt sa main de celui qu’elle ne devrait sans doute pas approcher de la sorte, surtout si on s’en tient à la version qu’a son père de leur histoire.

Papa…

Murmure Eva, dans un petit sourire un peu crispé, un peu gêné, aussi. Il faut dire qu’elle sait que, depuis toutes ces rumeurs, son père ne porte pas son « ex petit-ami » dans son cœur. Heureusement, il n’aborde absolument pas le sujet et fait simplement référence à son costume, très travaillé, en passant son bras autour de ses fines épaules.

Tu crois ? Et qu’est-ce qu’on gagne ?

Demande-t-elle, dans un sourire, ne cherchant pas la victoire, de toute manière, et encore moins à remporter quoi que ce soit. Elle a déjà été la grande gagnante de la soirée, en battant Devon à son propre jeu. Enfin, ça, évidemment, elle ne peut pas le mentionner à son père…

L’honneur ne te suffit donc pas ? x)

Répond Wesley, dans un sourire mi-amusé mi-tendre en direction de sa fille, avant de reposer son regard sur Devon, nettement plus froidement. Resserrant son étreinte autour des épaules de sa fille aînée, il s’adresse de nouveau à son camarade.

Dites-moi, Devon, personne ne vous attend ? Vous êtes venu sans cavalière, ce soir ?

Aussitôt, Eva baisse les yeux. Elle sait que son père ne veut pas être méchant, elle sait qu’il tient simplement à protéger sa fille, parce qu’il l’a vue beaucoup souffrir dernièrement mais n’empêche que dans ce genre de moments, elle a bien du mal à approuver son attitude. Et, pourtant, elle est incapable de lui faire la moindre remarque…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 10:01

C’est probablement la première fois qu’il ressent une telle chose, pour quelqu’un ! N’étant pas d’une nature jalouse, encore moins possessive ! Mais là, c’est plus fort que lui, il n’arrive pas à contrôler ce trait de caractère plutôt nouveau pour lui. Bon, c’est vrai, il peut se montrer protecteur avec les personnes qu’il aime mais là, ce n’est pas pareil… ! L’idée qu’elle soit avec quelqu’un d’autre est terrible à envisager. Alors, oui, il décrit son attitude de stupide, débile même, puisqu’ils ne sont pa ensembles et qu’il n’a aucun droit sur elle. Si elle le souhaite, Eva peut fréquenter n’importe qui… mais oui, sans ça, ça l’a tout de même blessé et la demoiselle semble le comprendre, ce qui le rassure beaucoup, mine de rien. Il la remercie sans tarder, en s’efforçant de sourire, pour oublier cette histoire. D’autant plus qu’Eva lui rappelle tout de même que l’important est qu’ils soient ensemble à présent. Devon ne peut qu’acquiescer en esquissant un sourire plus grand cette fois ci. Oui, il est content, heureux même. La jeune femme lui rappelle également le pari qu’il doit honorer et Devon hoche la tête, en voyant son sourire malicieux.

J’ai pas oublié !

Répond le jeune homme, en plantant son regard dans le sien, d’une manière assez longue, intense même. Cet échange de regard lui donne d’autres envies…comme celle de se rapprocher. De l’embrasser surtout ! Craquant complètement, il ne se lasse pas de l’observer, venant même poser son regard sur ses fines lèvres… Avant que son père ne débarque et brise ce moment assez particulier. Un peu frustré, l’étudiant se reprend aussitôt pour le saluer d’une manière courtoise, malgré tout. Ils s’éloignent l’un de l’autre, puisque ce dernier s’approche de sa fille, en posant son bras autour de ses épaules.

Là, le Maire lui parle de son costume, et du fait qu’elle pourrait très bien gagner. Devon ne peut qu’être d’accord, puisqu’elle a réussi à berner tout le monde. Eva entame une conversation avec son père, à ce propos d’ailleurs. Un peu à l’écart l’étudiant les écoute avant que son père ne se retourne vers lui, le regard froid, pour lui demander s’il n’est pas venu accompagner ce soir.

Devon comprend aisément par-là que sa présence ne lui fait pas vraiment plaisir, du moins pas avec sa fille. Cela dit, il peut comprendre, après ce qu’il avait dû apprendre sur son compte, le Maire souhaite simplement protéger sa fille ^^’ Ne se voyant pas partir dans un débat avec lui, il se contente d’acquiescer sans demander son reste, d'autant plus qu'Eva ne reprend pas la parole. Gardant cependant une certaine contenance malgré tout, l’étudiant se contente de lui répondre, d’une manière beaucoup moins cordiale :

Je vais vous laisser.

Bonne soirée Mr Jenns, Eva… ^^’


Dit-il, en laissant sa phrase un peu en suspens, deux secondes avant qu’il ne décide de s’éclipser dans la foule, prenant une coupe de champagne dans la volée. Il regarde tout autour de lui, l’air un peu perdu, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 13:26


La jalousie, ce n’est pas quelque chose qu’Eva et Devon devraient ressentir dans leur position, mais ce n’est pas non plus une chose contre laquelle ils peuvent lutter. C’est malheureux, mais malgré leur bonne volonté, ils ne peuvent pas y faire grand-chose, c’est quelque chose qui les dépasse ! Et, à la place de l’étudiant, Eva est persuadée qu’elle aurait réagi de la même manière, que ça l’aurait blessée. Pour cela, elle tente vraiment de se « rattraper », même si, en fait, au fond, personne n’est réellement fautif dans l’histoire. Et puis, d’une manière plus légère, Eva essaie de redonner le sourire à son ami, en lui rappelant, d’un air malicieux, qu’il est censé honorer son pari. Devon lui répond qu’il n’a pas oublié. Tant mieux (a)

Encore heureux, je compte bien en profiter, Cook !

Répond Eva, évidemment dans un sourire adorable, avant qu’il n’y ait un échange de regards. LE fameux échange de regards par lequel ils communiquent particulièrement souvent. Dans ce genre de moments, ils n’ont pas besoin de parler, ils se comprennent rien qu’en regardant les yeux de l’autre. Enfin, là, en l’occurrence, ceux de Devon dérivent un petit peu… jusqu’à ses lèvres. Aussitôt, le cœur de la photographe s’emballe de plus belle, tandis qu’elle se sent complètement attirée par son ami, irrépressiblement. C’est toujours plus fort qu’elle, dans ce genre de moments, elle est comme… captivée. En temps normal, d’ailleurs, elle aurait espéré que quelque chose se passe, mais là, elle n’en a pas le temps, puisque son père débarque de nulle part, en ayant certainement l’espoir de les éloigner l’un de l’autre. D’ailleurs, par réflexe, Eva retire immédiatement la main qu’elle avait laissée sur le bras de Devon.

Tenant à garder sa fille bien près de lui, Wesley passe son bras autour des petites épaules de sa fille, en discutant avec elle de son costume. Eva ne conçoit pas de l’ignorer ou de lui demander de partir, bien sûr que non. Elle a toujours été très proche de son père et aime être avec lui bien que, là, sur le moment, il tombe relativement mal >< Mais il s’en doute certainement. Wesley Jenns ne laisse pas grand-chose au hasard…

Et puis, le Maire se tourne en direction de celui qu’il croit être l’ex petit-ami de sa fille et l’interroge, d’une manière froide, lui demandant s’il n’a pas quelqu’un à aller rejoindre, en gros. Eva se sent aussitôt très mal et, bien qu’elle trouve cette remarque absolument déplacée, n’ose rien dire à son père. Elle n’a jamais haussé le ton contre lui, ne lui a jamais fait la moindre réflexion. Et même à cet instant, elle ne s’en sent pas capable.

Bonne soirée, Devon !

Lance Wesley, avec le sourire soudainement, alors qu’Eva, elle, regarde son ami s’éloigner, l’air ébahi, le cœur en miettes. Elle s’écarte alors de l’étreinte de son père, les sourcils froncés, et hésite, enfin, à lui dire quelque chose. Devon est sans doute la personne qui compte le plus dernièrement dans sa vie, il n’avait pas le droit de faire ça >< Mais les mots ne sortent pas d’entre ses lèvres, et son père vient tendrement caresser sa joue, en la regardant dans les yeux.

Il mérite ce qui lui arrive Eva ! Tu es beaucoup trop gentille, tu vaux mieux que ce Devon. Allez, viens, j’ai du monde à te présenter.

C’est sans doute la première fois que ça lui arrive mais l’étudiante aimerait contredire son père, peut-être même hausser la voix, lui dire que ce qu’il fait n’est pas convenable, voire même lui demander de se mêler de ses affaires ! Mais bien que tout ça lui passe à l’esprit, la jeune femme a juste la gorge et le ventre noués, et n’ose absolument rien dire. Quand il essaie de l’entraîner avec lui, par contre, elle s’arrête net.

Je… Je te rejoins d’ici quelques minutes, j’ai besoin de prendre un peu l’air.

Son père, l’air un peu intrigué, se contente d’acquiescer, puis de partir en direction de sa femme, en compagnie d’invités. Eva, aussitôt, se retourne vers la sortie et cherche Devon des yeux. Dès que leurs regards se croisent, elle lui fait un signe de la tête, en espérant qu’il veuille bien la suivre dehors. Une fois cela fait, la jeune femme jette un œil à son père, pour s’assurer qu’il n’a rien vu. Heureusement, il n’en est rien et, une fois dehors, Eva s’arrête, pour faire volte face et regarder la porte qu’elle vient de franchir, en espérant de tout son cœur que Devon va bien vouloir venir la retrouver >< Elle est en colère contre son père, évidemment, mais surtout, elle s’en veut d’être incapable de lui dire quoi que ce soit, et elle s’en veut surtout terriblement d’avoir pu blesser Devon de par son comportement.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 14:03


Devon esquisse un sourire, lorsque son amie semble être contente qu’il s’en rappelle. Elle lui apprend également qu’elle compte bien en profiter. Par la suite, lorsque le regard de l’étudiant se pose dans celui de son amie, il a franchement du mal à s’en défaire. C’est le genre de regard qui veut tout dire ! Pas besoin de parler. Et cet échange, ce n’est pas la première fois qu’ils l’utilisent, non. En effet, c’est avec ce genre de regards qu’ils parviennent aisément à déraper. Autant dire que ça arrive fréquemment mais là, malgré l’envie, et tout ce qui va avec, c’est autre chose qui l’empêche d’agir. Derrière lui, la voix du père de son amie raisonne dans ses oreilles. Le Maire les interrompt alors pour les saluer et s’approcher de sa fille, ce qui, fatalement, brise leur proximité. Une distance s’installe entre eux quand sa main quitte son bras.

Pendant qu’ils parlent du costume d’Eva, le jeune homme demeure silencieux, en attendant probablement que son père finisse par s’éclipser. Seulement, c’est peut être un peu trop demandé. A présent, Devon est loin d’être bien vu aux yeux de l’homme qui doit le voir comme celui qui a fait beaucoup de peine à sa fille, alors qu’il n’en est rien, en vérité. Devon est bien incapable de lui porter préjudice.

D’ailleurs, quand il se retourne vers lui, pour l’interroger, Devon est conforté dans l’idée qu’il veut certainement qu’il déguerpisse. Sa façon de demander s’il n’a pas quelqu’un d’autre à aller voir est particulièrement froide et déplacée et Devon, n’ayant pas envie de s’éterniser du coup, choisit la solution la plus sage : s’en aller. Le manque de répartie de son amie l’aide dans ce sens. Il ne peut s’empêcher de lui en vouloir un peu, quand même. Elle qui disait qu’elle allait prendre sa défense (a) c’est raté XD

Le cœur serré, il salue les membres de la famille Jenns, en s’éloignant rapidement d’eux. Dès lors, il se fraye un chemin entre les invités. La plupart d’entre eux sont souriants, enthousiastes, joyeux. Tout le contraire de lui, à cet instant précis. D’ailleurs, il a pour réflexe de se rabattre sur la boisson, qu’il boit en quelques gorgées. Il délaisse la coupe sur une table, en continuant de tourner en rond, sans grand but précis, en saluant par moment des silhouettes familières.

Regardant la sortie, Devon pense à l’éventualité de s’en aller, directement en fait. Cependant, en balayant l’endroit du regard, son regard croise celui de son amie, qui lui fait un signe de la tête. Les sourcils un peu froncés, l’air intrigué, Dev’ finit par marcher en sa direction, docilement, en se demandant où elle va. En la voyant sortir de la salle, Devon presse un peu le pas, en ayant pour réflexe de regarder autour de lui. De peur de se prendre de nouvelles réflexions de la part de son père mais il n’en est rien et Devon se retrouve dehors. Sans mal, il retrouve son amie, son regard se pose dans le sien, bien qu’il ne sache quoi dire, sur le coup.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 14:52


Tout semblait mieux se passer entre Devon et Eva, puisqu’ils avaient retrouvé le sourire, même après cette histoire de jalousie mais, à leur plus grande surprise, le Maire vient les saluer, et ses intentions ne sont pas tout à fait bonnes. En effet, Wesley instaure d’abord une discussion avec sa fille, avant de lancer un regard noir pour faire comprendre au jeune homme qu’il n’est pas le bienvenu. Histoire d’enfoncer le clou, il lui demande même clairement, en gros, s’il n’a pas quelqu’un à rejoindre. L’étudiant ne cherche pas à s’expliquer avec cet homme qui, de toute manière, n’est pas prêt de changer d’avis à son propos et choisit, par conséquent, de s’éclipser. Eva relève alors la tête et, l’air triste, le regarde s’éloigner, sans parvenir à le retenir, ou bien à faire une remarque à son père à propos de son comportement. Sans doute aurait-elle du, bien sûr, mais elle n’est jamais parvenue à lui tenir tête une seule fois dans sa vie. Elle sait que ses intentions ne sont pas mauvaises, elle sait qu’il agit pour son bien et uniquement pour ça ! Mais, par moment, son attitude est tout de même dure à encaisser, comme à l’instant >< Seulement Eva ne trouve pas la force en elle de lui tenir tête, et de partir rejoindre Devon. Elle tient tellement à son père qu’elle n’en est pas capable, même si elle sait, pourtant, qu’elle devrait agir.

Le cœur serré, meurtri, Eva reste immobile, alors que son père prend la parole, en lui caressant tendrement la joue, lui expliquant qu’elle mérite mieux que Devon et lui demandant de l’accompagner pour le reste de la soirée. La photographe, crispée, décide de se défiler. C’est lâche, car elle aurait pu lui dire le fond de sa pensée, mais c’est mieux que rien pour Eva qui aurait été capable, aussi, de l’accompagner comme il venait de le lui demander.

Prétextant vouloir prendre un peu l’air, la jeune femme quitte la salle sans tarder, en regardant Devon. Dès qu’elle capte son regard, elle lui fait un signe très bref, lui indiquant de la suivre. Très vite ensuite, elle s’assure que son père n’a rien vu, puis pousse les portes de la salle des fêtes. Une fois à l’extérieur, la blonde fait volte-face en direction de l’entrée et la fixe, en espérant voir Devon débarquer d’une minute à l’autre. La fraîcheur de la nuit glace le sang de la jeune femme qui pose ses mains sur ses bras pour se réchauffer, avant d’avancer tout droit en direction de Devon quand elle le voit, enfin, sortir de la salle à son tour. Comme il fallait s’y attendre, Eva arbore une mine triste et, surtout, un air particulièrement désolé.

Excuse-moi, je ne savais pas qu’il allait réagir comme ça… !

S’empresse de dire Eva, consciente qu’elle aurait pu avoir une autre réaction que de se taire, mais ça avait été plus fort qu’elle sur le moment. Se disputer avec son père, c’est vraiment quelque chose qu’elle redoute parce que l’idée de le décevoir, c’est vraiment quelque chose qui l’insupporte. Pour finir, la blonde se mord la lèvre, et avance encore d’un pas, pour se rapprocher de lui, en le dévisageant. Elle a peur qu’il lui en veuille, elle voudrait juste qu’il oublie ce fichu moment, afin qu’ils puissent, ensemble, se concentrer sur le reste de la nuit. En parlant de ça, Eva prend son courage à deux mains, parce qu’elle ne veut pas revenir à cette soirée, parce qu’elle n’a pas envie que son père la présente à qui que ce soit et parce que, au-delà de tout ça, elle ne veut qu’une chose : être avec Devon.

Est-ce qu’on peut aller chez toi ?

Demande-t-elle directement, en maintenant son regard fixement sur lui mais sans pouvoir empêcher ses joues, tout de même, de s’empourprer un peu.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 16:24

Mal à l’aise en la présence du père d’Eva, le jeune homme préfère ne plus rien dire, mise à part le saluer, bien évidemment. Le maire en profite pour faire la conversation à sa fille, à propos de son costume mais finalement, c’est sur lui, que son attention se repose. En effet, il lui fait rapidement comprendre qu’il n’est pas forcément le bienvenu et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs, trouver quelqu’un d’autre à qui parler, par exemple. Il sait qu’à cause de ses rumeurs mais également parce qu’il s’est fait, quelques temps, passé pour le petit ami de sa fille, Devon n’a pas une très bonne réputation auprès de l’homme en face de lui. Sans vraiment chercher à s’expliquer, l’étudiant choisit de s’éclipser sans demander son reste. Bien que particulièrement frustré qu’Eva soit restée silencieuse durant tout ce temps. Déçu, l’étudiant se perd dans la foule, sans vraiment savoir de quoi la suite de sa soirée sera faite ! Forcément, il s’interroge sans oser regarder derrière lui, afin de retrouver son amie, qui doit certainement toujours être avec son père. Pendant qu’il sifflote une coupe, le jeune homme songe finalement à s’en aller.

En tournant carrément en rond, il croise finalement, le regard de celle qui était restée silencieuse, quelques minutes auparavant… Seule et marchant vers la sortie, son amie lui fait signe de la suivre. Chose qu’il fait docilement, en se demandant ce qu’elle faisait, bien évidemment. Après l’avoir suivie jusqu’à l’extérieur, l’étudiant sent l’air beaucoup plus frais venir lui fouetter le visage. Ça ne lui fait pas de mal, on peut dire qu’ils étouffent à l’intérieur. Le cœur un peu plus serré, Devon s’avance vers la jolie « brune », qui avance, elle aussi de son côté justement.

D’office, son regard se pose sur elle, remarquant l’air triste et désolé à la fois de sa camarade. Son cœur se resserre encore un peu tandis qu’il détourne un instant le regard. L’étudiante prend la parole pour s’excuser à propos de l’attitude de son père. Toujours un peu déçu, le jeune homme hausse les épaules. Il pourrait lui dire à quel point ça l’a agacé, déçu mais à la place, une fois de plus, l’étudiant se contente du minimum, en répondant, après s’être mordu la lèvre inférieure :

C’est pas grave.


Dit-il, en s’arrêtant, puisque c’est son amie qui fait un nouveau pas vers lui… Ses mains se glissent dans ses poches alors qu’il la dévisage, également. Oui, ce sera assez difficile de lui faire oublier ce qu’il vient de se passer ! D’autant plus que ça finira probablement par se reproduire si Eva ne lui dit rien. Ce n’est pas quelque chose qui plait à l’étudiant qui ne sait plus quoi dire. D’ailleurs, avant qu’il n’ait le temps de s’interroger d’avantage, Eva reprend la parole, pour lui faire une proposition qui ne manque pas de l’étonner : aller chez lui. Malgré tout, Devon hoche la tête, après que la surprise soit passée.

Ouais.. on peut !

Maintenant ?


Demande Devon, en enlevant sa veste, pour la lui poser sur les épaules en même temps.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 19 Mai 2011 - 20:21

    Jack a à peine le temps d'apprécier la compagnie de la belle inconnue que les douze coups de minuit se font entendre. Il ne perd cependant pas espoir de passer une bonne soirée pour autant, après tout ils peuvent toujours passer un bon moment ensemble une fois leurs masques retirés. Enfin, il y a de grande chance qu'elle soit déçue en découvrant le visage du brun, mais il s'efforce de rester positif ce soir, et se dire qu'un miracle peut toujours arriver.

    Visiblement, il s'avère qu'il a eu tort d'avoir cet espoir puisqu'une fois son masque retiré, la demoiselle lui fait savoir qu'elle a mieux à faire que de rester avec lui. Même si Jack trouve ce comportement tout à fait compréhensible, il est déçu forcement. Et intrigué aussi ; il n'arrive pas à comprendre pourquoi la brune l'a drogué. Quel intérêt pour elle de lui offrir une de ses pilule magique si elle ne reste pas avec lui ? Jack aimerait bien comprendre, et c'est pour cela qu'il décide de la rattraper.

    Il la suit donc à travers la foule et une fois près d'elle, attrape son bras pour qu'elle s'arrête et le regarde. Et là, quelle fût sa surprise en se rendant compte que la jeune femme est loin d'être une inconnue, puisqu'il s'agit de son amie Megan. Il reste un moment silencieux, ayant encore du mal à y croire. Il faut dire que ça lui fait tout drôle de s'apercevoir qu'il n'est même pas foutu capable de reconnaitre une amie ; il se sent bête du coup. Surtout qu'il est persuadé qu'elle l'avait reconnu, vu son comportement vis à vis de lui.

    Pourquoi t'as fait ça ?

    Demande-t-il alors directement, fronçant légèrement les sourcils et lâchant son bras. Il a du mal à saisir pourquoi la jeune femme lui a filé de la drogue de cette manière. Même s'il l'a suivie pour tenter de comprendre un peu mieux, il ne compte pas pour autant s'éterniser à ses cotés par la suite, songeant qu'elle préfère certainement partir à la recherche d'un vrai cavalier que de rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 8:27

    Elle n’aurait pas dû se démasquer, ça ne fait aucun doute. Mais, à vrai dire, Megan ne pensait pas qu’il la rattraperait. Sur ce coup-là, elle aurait dû réfléchir une seconde histoire de ne pas faire un faux pas magistral dans ce genre-là. Il est trop tard de toute façon. Le regard clair de la jeune femme se pose dans celui de son ami.

    « T’aurais pu commencer par un : Sympa ta nouvelle couleur, ça te va bien !

    Enfin c’est pas grave…
    »

    Souffle Megan. Elle se mord la lèvre inférieure. A vrai dire, elle n’est pas particulièrement fière de ce qu’elle a fait. Enfin si, d’un côté il n’y a aucune raison qu’elle regrette son geste puisque c’est pour le bien de Jack qu’elle l’a fait (même si c’est dur à croire). Reste à espérer qu’il ne lui en tienne pas rigueur sur le long terme. Il peut être rancunier, ça ne fait pas de doute. Mais tout de même. Ils sont amis depuis longtemps, il devrait réussir à lui pardonner facilement, right ?

    Elle se rapproche légèrement de lui, venant poser une main sur son bras, de manière bienveillante si l’on veut.

    « Pour toi Jack, je l’ai fait pour toi. Maintenant excuse-moi, je vais… aller prendre un verre ! »

    Explique Megan, sincère. Elle a envie qu’il se détende, qu’il trouve une fille pourquoi pas, et qu’il s’amuse un peu ! Ca ne peut pas lui faire de mal ! Même si elle s’y prend très mal, tout part d’une très bonne intention. C’est juste qu’elle ne sait pas comment se comporter. Les relations humaines ne sont pas son truc ! Une fois dit, elle se détourne de lui, avant de se raviser.

    « Tu veux boire un autre verre avec moi ? »

    Propose la secrétaire, espérant ne pas se heurter à un refus catégorique. Et pourtant, c'est sans aucun doute ce qu'elle mérite. Une bonne leçon pour se rendre compte que ce n'est pas ainsi qu'il faut faire...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 8:35

    Arielle n'est pas de celles qui cherchent à coucher et disparaître le lendemain. Elle ne cherche pas forcément l'âme soeur, mais de pouvoir trouver un homme avec qui faire un bout de chemin, même si il est petit, ça ne lui fera pas de mal. Elle sait qu'elle n'est pas facile à supporter mais ça, c'est à l'homme en question d'en juger. C'est surtout au sein de son boulot qu'Arielle n'agit pas comme une fille bien. Quand elle est en couple, elle a juste un fort caractère et peut tout autant être adorable que de crier parce qu'elle n'a pas passer une bonne journée. Mais elle n'est pas méchante en vrai. Juste que les problèmes qu'elle peut avoir, que ça soit au cabinet ou chez elle, elle n'aime pas en parler. Elle ne veut surtout pas montrer qu'elle est vulnérable...

    La jolie blonde trouve son cavalier vraiment adorable. Elle passe une bonne soirée, riche en rebondissement et ne sait pas trop sur quel pied danser avec les réactions du brun. Mais ça n'est pas grave x) Elle prend ça comme « le but de la soirée » et se dit qu'elle n'aurait peut être pas du lui faire du rentre dedans comme ça vu comment il a l'air timide. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même au final si il est perdu ^^''

    Une fois que minuit sonne, il lui demande si il peux lui retirer son masque et Arielle n'hésite pas à lui dire d'y aller. Elle attend avec impatience et quand elle se retrouve visage découvert devant lui, elle sourit. N'ayant pas le temps à une réaction de plus, elle reçoit et lui rend son baiser avec plaisir, se collant à lui légèrement, pour ne pas trop le brusquer à nouveau.

    Puis, à son tour, elle lui enlève son masque pendant qu'ils s'embrassent. Une fois le baiser terminé, elle le regarde et est encore une fois surprise par la réaction de son prince. Celui ci met une distance entre eux et semble mal à l'aise à nouveau.


    Je ne vois pas pourquoi je te pardonnerais... Vu qu'il n'y a pas de raison que tu sois désolé ^^

    Lui répond elle avec un sourire. Puis, histoire de l'aider à se sentir mieux, elle vient prendre sa main. Elle pose ses yeux bleus dans les siens, scrute son visage, le sourire aux lèvres.

    De quoi as tu peur? Tu es très beau! ^^ Et même sans ça... J'ai toujours envie de ce rencard en ville avec toi ^^

    Lui annonce t elle avant de prendre son verre de champagne de l'autre main, gardant sa main dans la sienne. Elle boit une gorgée de sa flûte et sourit de nouveau.
    La jeune femme a envie qu'il se sente à l'aise avec elle. Si ça n'est pas le cas, c'est qu'il n'a pas envie d'être avec elle et donc, elle n'aura plus qu'à aller voir ailleurs. Même si elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut, elle a un peu compris comment cet homme là fonctionnait. Si il ne veut pas, elle n'ira pas le brusquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 9:23


L’arrivée de son père chamboule clairement la soirée d’Eva et de Devon. Ce dernier, en effet, ne semble pas être venu pour faire la conversation. Il a certainement du apercevoir sa fille en compagnie de son « ex petit-ami » et a voulu intervenir pour l’en éloigner. Quelque part, la jeune femme peut le comprendre en un sens. Son père l’a vue au plus mal, et a imaginé que si elle l’était, c’était à cause de « l’aventure » qu’a eu Devon avec une autre. C’est clair que cette information lui a fait mal, mais loin d’elle l’idée d’aller le lui reprocher, puisqu’il n’avait aucun compte à lui rendre à cette époque, et encore maintenant d’ailleurs. Ce qui l’a attristée, en fait, c’étaient leurs rapprochements, qui se finissaient toujours très mal… Son père l’a vue déprimer pendant des jours chez elle, avant de la mettre dehors le temps d’une soirée durant laquelle, justement, elle avait croisé le chemin de Devon. Elle a prétexté, depuis, avoir rompu avec lui, et son père, inquiet pour elle, n’est certainement pas intervenu en ayant de mauvaises intentions. Cependant, Eva aurait pu défendre Devon, au moins intervenir, plutôt que de le laisser s’en aller. Seulement, quand elle est confrontée à son père, la jeune femme se fait, en général, toute petite. Elle ne parvient pas à lui tenir tête, et a bien trop peur de le décevoir. Cela dit, quand son père lui propose de poursuivre la soirée en sa compagnie, Eva décline l’invitation, du moins pour le moment, et lui avoue vouloir prendre l’air. En fait, il n’en est rien. Même si elle n’est pas capable de le lui dire en face, elle a surtout envie de retrouver Devon, et de s’éclipser avec lui. C’est déjà un grand pas pour Eva qui, d’habitude, pense toujours aux intérêts de son père avant les siens ! Bon, là, elle décide de fuir plutôt que de se confronter à lui, mais n’empêche que c’est déjà un début car, en temps normal, elle ne lui aurait pas fait faux bond de la sorte. D’un point de vue extérieur, ça n’est certainement pas grand-chose, mais pour Eva, on peut dire que ça lui coûte.

Une fois dehors, la jeune femme attend patiemment l’arrivée de Devon, en espérant qu’il ne choisira pas de la laisser seule, et de l’ignorer. Heureusement, il n’en est rien et, quand il arrive, l’étudiante se précipite aussitôt vers lui, pour s’excuser. Il semble triste, mais lui répond que ça n’est pas grave. Aussitôt, le cœur de la jeune femme se resserre, alors qu’elle secoue vivement la tête.

Si, ça l’est.

J’en suis consciente.


Souffle-t-elle, en baissant brièvement la tête. Eva sait que sa relation avec son père est fusionnelle, et qu’il faudrait qu’elle apprenne à se détacher de lui, mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire pour elle. C’est justement ce lien qui l’a empêchée d’entretenir une histoire avec Parker >< Elle n’a pas envie que ce même lien altère la relation qu’elle a avec Devon… Le seul souci, c’est qu’elle ne pensait pas qu’en inventant une histoire d’amour avec ce dernier, les choses se compliqueraient autant. Cela dit, elle ne peut s’en vouloir qu’à elle-même…

Bien décidée à ne pas broyer du noir plus longtemps, et peut-être aussi parce qu’elle n’a pas spécialement envie de parler de ça pendant des heures, la jeune femme relève les yeux en direction de son camarade, pour lui demander s’ils peuvent aller chez lui. Bien qu’elle paraisse sûre d’elle, ses joues trahissent un peu sa gêne, alors qu’elle attend, non sans une certaine impatience, la réponse de Devon.

Oui, maintenant.

La jeune femme esquisse un léger sourire, tout de même, quand il retire sa veste pour couvrir ses épaules. Cela ne l’étonne même plus de Devon, qui s’est toujours parfaitement bien comporté avec elle. Elle souffle un petit « merci », avant de se tourner de nouveau dans sa direction, pour poser son regard au fond du sien, et poursuivre :

J’aimerais qu’on soit tranquilles.

Avoue-t-elle, en ayant clairement assez que la soirée soit perturbée par divers évènements. Elle voudrait juste s’isoler, juste… elle et lui. Eva ne veut plus que quoi que ce soit vienne se mettre entre eux et aimerait, aussi, se faire pardonner. D’ailleurs, dans un élan qui la surprend elle-même, elle pose sa main sur la joue de Devon, puis se hisse légèrement sur la pointe des pieds pour embrasser délicatement le coin de ses lèvres. Aussitôt fait, elle rouvre les yeux, et fixe son ami, pour observer sa réaction. Non, ça n’avait rien d’amical, et Eva ne sait toujours pas où elle en est vis-à-vis de tout ça, mais elle sait paradoxalement très bien ce qu’elle veut de lui...

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 9:50

Oui, alors que tout se passait plutôt bien entre eux, le Maire débarque et casse relativement tout entre eux. Déjà parce qu’il impose sa présence, ce qui fait qu’une distance s’installe entre les deux amis. S’il avait oublié cette histoire de rupture, l’arrivée de son père la lui rappelle aussitôt, lorsqu’il croise son regard particulièrement froid. Forcément, il ne doit pas être ravi que sa fille continue de côtoyer le genre de petit-ami qui va voir ailleurs… ! Cela dit, l’étudiant ne compte pas se défendre auprès de ce dernier. Ce n’est pas à lui le faire. En somme, il n’a rien fait de mal. Après leur rapprochement, il était d’ailleurs tout aussi triste que cette dernière. Bien qu’il ait sa part de responsabilité là dedans, il n’en vient pas à se sentir coupable pour ça. Alors son père lui fait rapidement comprendre, sans subtilité, qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs. Comme Eva ne dit rien, Devon choisit de s’éclipser. Il sait que sa relation avec son père est très importante. C’est probablement ça qui a fait que ça n’a pas marché avec Parker. S’il sait tout ça, c’est parce qu’il se remémore ses aveux. Autant dire qu’il a franchement l’impression que ça recommence… dans un sens. Ce gros mensonge qu’ils avaient inventés, pour la couvrir est entrain de les séparer… mais c’est également ce qui les a rapprochés alors Devon ne le regrette pas pour autant. Sur ces pensées là, le jeune homme un peu perdu, et franchement triste de voir sa soirée prendre un tel tournant, songe à s’en aller.

Là, il aperçoit son amie et décide de la suivre malgré tout. Devon ne sait pas ce qu’elle souhaite lui dire, après ce qu’il vient de se passer mais en arrivant, la jolie brune s’empresse de s’excuser. Gardant ses états d’âmes pour lui, le jeune homme répond simplement que ce n’est pas quelque chose de grave. En fait, si.

Je vais pas te dire ce que tu sais déjà alors…

Répond le jeune homme, l’air toujours un peu triste. En effet, il ne se voit pas lui répéter, ce qu’elle semble déjà savoir. Ça ne servira à rien et autant dire que l’étudiant n’a pas la tête à se prendre la tête, surtout avec elle ! ça le rendrait dingue et comme sa soirée est déjà presque gâchée, le jeune homme n’en rajoute pas une couche. Pour tout dire, il espère qu’Eva finira par faire quelque chose, n’importe quoi… mais en attendant, Devon ne peut rien faire.

Et puis, étrangement, l’étudiante relève les yeux vers Devon, en lui posant une question qui ne manque pas de le surprendre. Son regard s’éternise un peu sur elle, avant qu’il ne réponde positivement à sa demande. Son amie souhaite aller chez lui. Ce n’est pas quelque chose qui le gêne en soit, bien au contraire. Au moins plus personne ne pourra les déranger. Eva semble être bien décidée à partir maintenant.

D’accord.

Dit-il, en hochant la tête. Voyant ses mains autour de ses bras, pour se réchauffer, Devon, comme d’habitude à pour réflexe de lui prêter sa veste. A croire qu’elle fait exprès à chaque fois XD Il esquisse un léger sourire lorsqu’elle le remercie. Là, Eva lui avoue qu’elle souhaite qu’ils soient tranquilles. Le jeune homme ne peut qu’être d’accord avec elle ! Avant de répondre, Devon sent sa main se poser sur sa joue. Ce contact ne manque pas de l’électriser alors que son amie se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Lorsqu’il rouvre les yeux, son regard se perd dans le sien, tandis qu’il ne peut s’empêcher de se pencher à son tour (insatiable, le petit) pour déposer directement un baiser, bref mais tendre sur ses lèvres.

J’aimerais aussi.

Lui avoue Devon, finalement, en commençant à marcher, du coup.


___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 10:18


Eva est consciente que sa relation avec son père risque de lui pourrir la vie mais, jusqu’à maintenant, elle ne se sent pas capable d’y renoncer. Elle l’avait d’ailleurs expliqué à Devon, à l’époque où sa relation avec Parker battait de l’aile. C’était différent, en un sens, mais mine de rien, Eva sait que si elle n’avait pas entretenu une relation aussi atypique avec son père, les choses auraient peut-être été un peu différentes. Seulement, depuis sa plus tendre enfance, ils sont particulièrement proches, et l’ont toujours été. Quand elle a un problème, la jeune femme sait qu’elle peut se reposer sur lui. Il est son repère. Et pour cela, donc, elle a bien du mal à se défaire de lui, ou à se confronter à lui quand les choses ne se passent pas bien. Et puis, là, en l’occurrence, bien qu’il ait été particulièrement impoli avec Devon, Eva ne considère pas qu’elle puisse réellement lui en vouloir. Il s’imagine des choses au sujet de l’étudiant qui sont erronées… S’il savait la vérité, il agirait sans aucun doute différemment. Enfin, s’il était au courant de tout, y compris des préférences sexuelles de sa fille, la situation serait sans doute bien pire…

Lorsque Devon la rejoint dehors, Eva se précipite immédiatement vers lui, pour faire ce qu’elle a à faire, à savoir, s’excuser. Il a beau lui dire gentiment que ça n’est pas grave, Eva sait bien que ce n’est pas la vérité. En fait, ça l’est. Et lui-même, un peu triste, lui avoue qu’il préfère ne pas revenir sur ce qu’elle sait d’ores et déjà. Le cœur de la jeune femme se resserre une fois encore, alors qu’elle acquiesce timidement.

Je suis désolée.

Répète-t-elle à nouveau, sentant sa gorge se nouer, luttant pour que ses yeux ne se mettent pas à briller. Elle a l’impression que la soirée est en train de lui filer entre les doigts, qu’elle est en train de tout perdre ! Ça la frustre tout particulièrement alors Eva essaie de réfléchir à toute vitesse, pour trouver une solution au plus vite, pour que tout s’arrange. Elle ne supporterait pas de perdre Devon une fois encore.

Alors, directement, elle demande à aller chez lui, et lui confirme qu’elle souhaite bien partir dès maintenant. Devon n’est heureusement pas contre cette idée puis, d’une manière tout à fait adorable, lui confie gentiment sa veste, pour la réchauffer. En relevant les yeux en direction de son ami, la jeune femme prend une toute autre initiative, et se hisse légèrement sur la pointe de ses pieds, pour embrasser le coin de ses lèvres, tout en caressant délicatement sa joue. Lorsqu’elle rouvre les yeux, Eva fixe un instant son camarade, avant que ce dernier ne vienne à son tour l’embrasser, directement sur la bouche, mais brièvement tout de même. Au fond, Eva se sent évidemment toute chose mais craint que Devon lui en veuille encore.

Allons-y.

Murmure-t-elle simplement, en jetant un dernier coup d’œil à la porte de la salle des fêtes. Son père va certainement s’interroger de ne pas la voir revenir, mais Eva sait qu’elle pourra trouver une excuse à lui fournir le lendemain. Par contre, avec Devon, elle est consciente que les choses auraient été difficilement rattrapables si elle les avait laissées telles qu’elles. Elle a donc choisi son camp, et c’est avec lui qu’elle passera le reste de la soirée. Il faut impérativement que tout se termine bien, et que Devon ne lui tienne pas rigueur de tout ce qui s’est produit. Alors, pour cela, Eva compte bien faire son maximum…

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 13:06

    Cette fille est vraiment étonnante. C’est tout du moins de cette manière que Dean la perçoit. Non pas que ce soit bizarre de ne pas manquer d’assurance, ou d’être sûr de soi, mais il n’y a pas que ça. Loin de là en fait. Il ne saurait juste pas l’expliquer concrètement. Elle lui retire son masque quand ils s’embrassent. Bêtement, le jeune homme ne peut s’empêcher de s’excuser lorsque leurs lèvres se séparent et qu’il s’éloigne quelque peu d’elle…

    Dean a des réactions complètement niaises. Et le pire, c’est qu’il s’en rend compte mais qu’il n’arrive pas à se calmer ou se contrôler un minimum. Il trouve cette jeune femme réellement adorable, et ravissante qui plus est, d’avantage sans son masque. Mais il n’empêche qu’il ne connaît ni son prénom, ni quoi que ce soit à son sujet. Et bien que sa compagnie soit agréable, qu’ils se soient embrassés à plusieurs, tout ça le perturbe un peu quelque part. Un peu beaucoup en fait. Et pourtant, c’est ridicule. Il n’y a aucune raison, right ?

    Elle semble vouloir le rassurer, prenant sa main dans la sienne. Il ne fait aucun commentaire, au lieu de ça, il lui offre un sourire. Décidément, il va de surprise en surprise ce soir. C’est aussi agréable que déstabilisant pour lui qui n’a jamais été un modèle de spontanéité dans ses relations avec les femmes. Enfin, au départ en tout cas. Quand elle le complimente, il ne peut s’empêcher de rire, légèrement gêné. Mais non voyons, il n’a peur de rien (a) !

    « Je pourrais passer te chercher si tu veux »

    Propose le jeune homme. En fait, elle n’a pas tout tort, quand elle suppose qu’il craint quelque chose. C’est bien le cas, en fait il y a même plusieurs ‘détails’ qui le chiffonnent. Une de ces choses est le fait qu’on lui a proprement posé un lapin la dernière fois qu’il était censé sortir avec une fille. La seconde est plus abstraite, mais il a peur de s’attacher à cette jeune femme… Tout ça parce que ce n’est franchement pas le bon moment dans sa vie, et qu’il a suffisamment de chose à penser sans ça. Enfin bon, ce n’est pas comme si c’était inévitable.

    « Est-ce que tu veux bien me donner ton prénom maintenant, au moins ? »

    Finit-il par demander. Ça enlèvera une dimension étrange à leur début de ‘relation’. Au moins, il pourra associé un prénom à son joli visage. Reste à savoir si elle a envie de jouer ou de répondre simplement. D’autant plus qu’au départ, c’est le mécanicien qui a refusé d’y répondre x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 13:44

N’ayant jamais eut un grand intérêt pour le physique d’Andrea Morgan, il la trouvait mignonne mais sans plus, Colin n’avait jamais était assez attentif pour la remarquer derrière un masque. Il était venu à la soirée pour voter pour elle, or il n’avait pas vraiment eut le temps de faire entendre sa voix, tant pis, elle gagnerait sans doute si elle avait menait une campagne aussi acharnée auprès de tous ses amis comme elle l’avait fait avec lui.

En se rendant au bal, il n’avait eut pour seul espoir que de trouver de l’alcool gratuit et peut être un scandale éclaté entre ses parents, la première partie s’était révélée très rapidement mais alors que son père se tenait plus loin aux côtés de sa mère, il se doutait que rien n’avait parut entre lui et sa maîtresse. Colin était donc plutôt heureux que la jeune femme à la robe mauve lui tombe dessus, c’était une distraction comme une autre. Il re-concentra son regard sur elle qui s’excusait de l’avoir aspergé de champagne et lui offrit un verre. Il n’avait pas vraiment envie de s’attarder, mais il accepta sans rechigner.

Par politesse plus que par curiosité, il lui demanda pourquoi elle n’avait pas retiré son masque. La jeune femme lui expliqua qu’elle était sur le point de partir, n’avait-elle pas trouvé son prince charmant parmi tous ses hommes si bien vêtus ?

« Non, je ne suis pas vraiment le genre curieux. En fait j’étais sensé donner un vote à une copine pour le meilleur costume, mais on m’a fait comprendre que c’était un peu tard donc bon … »
dit-il en souriant.

Puis il attrapa une bouteille de champagne plus loin sur la table, ouverte mais encore pleine avant de se retourner vers elle et de dire sans détour.

« On peut boire ici mais est-ce qu’on a vraiment besoin d’avoir autant de monde autour ? »


Col’ attrapa alors le bras de la jeune femme en souriant et l’entraîna un peu plus à l’écart. Son côté ermite revenait au galop, il savait bien que ce genre de grand bal n’était pas pour lui. Il était content de trouver une compagnie avec cette demoiselle, sans avoir aucune intention, mais en tout cas il n’avait pas vraiment l’intention de rester.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 20 Mai 2011 - 13:46

Lisa avait enfin retiré son masque, inutile jusqu’à présent puisque Callan l’avait trouvée sans mal. Mais au bon, il était joli et sublimait sa coiffure attaché de cette manière sur le haut de sa tête. Une mèche de cheveux s’était échappée pour venir rebondir avec souplesse contre sa joue.

Étrangement, elle s’était sentie beaucoup plus vulnérable cachée par cette dentelle dorée. Comme ci, elle avait toujours une carapace qui avait disparu avec son anonymat. Lisa ne pensait pas jouer un jeu quand elle était avec Callan, parce qu’il n’y avait pas que la séduction, il y avait aussi leur amitié qui comptait beaucoup pour elle. Mais en devenant inconnue elle aurait pu profiter de l’occasion pour jouer les charmeuses, or elle s’était retrouvé même incapable d’aller l’aborder.

Elle le suivait pour aller danser, un peu anxieuse mais désormais bien plus souriante. Son masque de tous les jours, c’était son sourire. Lisa sourit à la plaisanterie de son cavalier de l’instant, elle l’avait déjà charrié sur le sens du rythme. Elle avait hâte de voir comment il se débrouillait. La plupart des hommes ne préféraient pas s’aventurer dans ce genre de danses lentes, ou de danse de salon, ce n’était pas le cas de Cal’ et la jeune Desmond ne trouvait cela que deux fois plus sexy.

« Oui c’est vrai, je suis curieuse. »

L’alcool et la température ambiante donnaient des vapeurs à pourtant si fine jeune femme. Déjà débarrassée de son masque, elle n’allait tout de même pas finir nue ! x) Elle regarda le beau brun d’un œil désolé alors que celui-ci lui dit qu’elle n’aurait sans doute pas moins chaud en dansant avec lui. Elle sentait son cœur s’emballer, la danse serait lente mais il la serrerait sans doute contre lui. Lisa ne transpirait pas vraiment, c’était plus une chaleur psychique que physique, une vague à l’intérieur de ses veines. La vague se répandit d’autant plus vite qu’elle sentit le regard de Callan se baladait sur elle. Est-ce qu’elle lui plaisait ? Lisa l’ignorait, elle en doutait même beaucoup et pourtant elle avait envie d’y croire.

« L’avantage, c’est que si je évanouie, je serais déjà dans tes bras. »


Elle osa une plaisanterie, sa meilleure défense.

Sur la piste, Callan se comporta en parfait gentleman, prenant Lisa comme un oisillon entre ses doigts, ne la serrant pas trop, la petite blonde leva les yeux vers lui et sentit un nouveau frisson parcourir son corps tandis que les yeux de Callan plongeaient dans les siens. Il lui demanda si elle avait passé une bonne soirée. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment fait l’effort de s’amuser, obnubilée par ce qu’elle oserait dire ou non. Elle aurait bien voulu lui dire qu’il venait de sauver sa soirée, mais c’était un compliment trop lourd de sens pour qu’elle plaisante avec.

« J’ai surtout beaucoup profité du champagne ! » dit-elle honnêtement.

Dans ce genre de soirée dans des villes comme Great Falls, personne ne faisaient attention si les mineurs buvaient ou non, ajoutés à cela l’anonymat des masques et vous auraient le parfait lieu pour vous procurer de l’alcool avant vos 21 ans sans aucun risque. Bien sûr, Lisa n’avait pas attendu le Masquerade Ball pour ouvrir une bouteille de vin ou de champagne, mais elle n’avait pas non plus une très bonne tolérance à l’alcool surtout le ventre quasi-vide.

Son regard pétillait mais se muscles étaient crispés, tendus de peur de trop savourer le contact de Callan. Elle baissa timidement les yeux puis se tordit le cou pour offrir son regard azur à nouveau au jeune étudiant.

« Mais ne t’inquiète pas, je n’ai pas encore assez bu pour dire ou faire des bêtises. Et toi alors ? Tu as brisé des cœurs ? » Demanda-t-elle sans détour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: