AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 11:46


Eva esquisse un sourire lorsque son camarade lui avoue être d’accord avec elle, mais perd rapidement cette expression quand les douze coups de minuit se font entendre, depuis l’église de la ville. Elle avait attendu ce moment avec hâte, vraiment, mais désormais, elle voyait les choses un peu différemment, et craignait que Devon lui en veuille d’avoir joué ce jeu-là avec lui. Il faut dire que ça fait maintenant un long moment qu’ils parlent ensemble, moment durant lequel il n’a pas franchement semblé se douter de quoi que ce soit… Il risque, donc, de tomber des nues, et pas qu’un peu.

Pour cette raison, Eva ne fait pas franchement la maligne, sur le moment. Pourtant, autour d’eux, c’est l’effervescence ! Les gens retirent leurs masques, se surprennent, partent à rire… Seulement l’étudiante craint que ce soit différent pour Devon et elle, s’inquiète à l’idée qu’il ne prenne pas très bien cette surprise. Alors, sans un mot, elle le regarde d’abord quitter son masque, puis, lorsqu’il relève les yeux dans sa direction, se sent particulièrement fébrile. Tremblante, Eva déglutit nerveusement, avant de souffler une phrase, qu’il ne comprend pas de suite, mais qui ne va certainement pas tarder à avoir du sens pour lui…

Là, enfin, elle agrippe le nœud dans ses cheveux qui tient son masque sur ses yeux, puis le détache, laissant le fameux masque noir et pailleté tomber dans l’une de ses mains. Toute inquiète, la jeune femme passe celle de libre dans sa chevelure en posant, enfin, son regard sur Devon. Ce dernier comprend alors tout ce qui vient de se passer… Arborant un petit sourire crispé, Eva guette sa réaction qui ne manque pas de se faire attendre. Il semble abasourdi devant elle !

Je crois que j’ai gagné…

Dit-elle, sans le quitter des yeux, et en esquissant un sourire un peu plus malicieux par la suite. Seulement, devant la surprise de son ami, Eva reprend rapidement son sérieux, de peur que la stupéfaction ne le fasse avoir une réaction plutôt vive (a)

Ne t’évanouis pas, d’accord ? x)

Lui demande-t-elle, alors qu’il la dévisage, presque comme s’il craignait d’être dans un rêve, ou quelque chose du genre. Et bien non, c’est bel et bien réel (a) Et c’est certainement une surprise dont il se souviendra un long, très long moment… !!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 12:06

Dans la salle, les invités peuvent entendre les douze coups de minuit raisonner. Devon ne peut qu’être plutôt ravi dans un sens. Bien sûr, il est loin de se douter qu’il n’aura pas à aller bien loin pour enfin se retrouver avec son amie ! Alors si la jeune femme craint de retirer son masque à présent, pour lui, c’est plutôt une délivrance. Pas que le sien le cachait réellement, bien au contraire, mais porter ce truc, ça l’agaçait un peu. L’étudiant fait bien vite de s’en débarrasser, en s’éloignant de la jeune femme devant lui. Par pure curiosité, il attend alors qu’elle fasse de même… car il n’a aucune idée de qui peut se retrouver en dessous !
Et pourtant, dieu sait que cette ville est petite ! Ça devrait être beaucoup plus facile mais non ! De toute façon, il a été incapable de reconnaitre la personne qu’il voit le plus souvent, mise à part ses parents et compagnie alors une parfaite inconnue… impossible XD La remarque que la jeune femme lui fait avant de retirer son masque le laisse perplexe ! Cela dit, ça ne durera pas très longtemps…

Dès qu’il aperçoit enfin son visage, Devon est complètement… à l’ouest XD Ce dernier comprend ce qu’il s’est passé depuis un bon moment de la soirée (a) Autant dire que sa fierté en prend un gros coup mais c’est plus la surprise qui s’affiche sur le visage du jeune homme, qui a beaucoup de mal à y croire ! Même quelques secondes après, il continue de l’observer comme si elle n’était pas réelle ! Il se reprend quand même un peu, au fil des secondes, d’autant plus qu’Eva reprend la parole ! Il ne répond pas de suite, puisqu’elle en rajoute une couche, en lui demandant de ne pas s’évanouir.

Là, le jeune homme esquisse un sourire amusé, en secouant la tête.

Je vais être fort !

Répond le jeune homme, en passant une main derrière sa nuque, la massant un instant. Faut dire qu’il ne sait pas trop où se foutre ! D’autant plus qu’il ne la quitte toujours pas des yeux… mais n’ayant pas envie qu’un silence s’installe, puisqu’il est tout de même content, malgré tout, le jeune homme lui confirme alors :

Ouais t’as gagné petite fourbe x)

Il se mord la lèvre inférieure, avant d’ajouter, bien dans le but de la faire rougir XD :

T’as de la chance, je t’en veux pas parce que t’es a tombé par terre ce soir (a) (a)

Dit-il, non sans pouvoir s'empêcher de passer une main dans ses cheveux foncés. Forcément, c'est tout nouveau, faut qu'il touche XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 13:05


Quand les cloches de l’église se font entendre, le cœur d’Eva rate presque un battement. Un coup, deux coups, trois coups… La jeune femme se sent de plus en plus fébrile, et craint soudainement que tout ce « jeu » finisse par se retourner contre elle. Silencieusement, elle regarde Devon retirer son masque, sans esquisser la moindre expression de surprise, puisqu’elle connaissait très bien son identité en venant lui parler à la base. Et puis, l’étudiant relève les yeux dans sa direction, attendant qu’elle fasse finalement de même. Là, Eva se sent particulièrement tremblante, et finit par baisser la tête, avant de défaire le nœud de son masque. Elle ne sait pas quelle va être la réaction de son camarade et, pour tout dire, cela l’angoisse carrément !! Mais elle prend malgré tout sur elle, et retire le masque qui lui couvre le visage, avant de relever les yeux dans sa direction, en passant une main dans sa chevelure nouvellement brune.

La surprise de Devon est particulièrement évidente, et il ne manque pas de la lui communiquer sans tarder ! Eva, un peu gênée, mais malgré tout heureuse de le retrouver, retrouve rapidement sa langue, pour se permettre un commentaire. Cela dit, très rapidement, elle redevient sérieuse, pour lui demander de ne pas s’évanouir. Ce serait le comble, tiens XD Heureusement, son ami esquisse (enfin !) un sourire, en lui répondant qu’il va être fort, signe qu’il va certainement se reprendre, et se faire à cette idée des plus folles.

Tant mieux, parce que je me voyais mal te porter, pour tout dire… !

Ajoute-t-elle, avant que son sourire ne s’agrandisse, quand il la traite de « petite fourbe ». Ça ne semble pas être une critique, puisqu’il le dit lui-même avec le sourire, donc Eva ne le prend pas mal. Elle le regarde, alors, s’approcher d’elle, en se mordant la lèvre inférieure. Là, perturbée par ce rapprochement, elle fronce un peu les sourcils, avant qu’il ne lui fasse un compliment digne de ce nom, en passant une main dans ses cheveux bruns.

Ça ne manque pas, les joues de la jeune photographe s’empourprent aussitôt ! Elle détourne même brièvement le regard, en se pinçant les lèvres…

C’est gentil…

Profites-en, parce que je redeviens blonde dès demain !


Murmure-t-elle, dans un petit sourire particulièrement intimidé (a) Ce rapprochement la trouble, tout comme le compliment qu’il vient de lui faire… Son cœur, d’ailleurs, a pris un rythme bien plus soutenu !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 13:16

S’il avait su qu’il allait manquer de s’évanouir dans les secondes à suivre, peut être qu’il se serait préparé psychologiquement… mais là, pas le temps ! Après avoir retiré son masque, le jeune homme regarde sa cavalière, l’inconnue… ou du moins ce qu’il croyait et réalise aussitôt qu’il s’agit en fait de son amie, Eva, qui s’était faite passée pour une autre pendant tout ce temps… Et là, Devon ne peut que se dire qu’il l’a largement sous estimée ! Vraiment ! A aucun moment il ne l’a soupçonnée ! Carrément choqué XD Le jeune homme l’observe l’air complètement ahuri ! C’est trop énorme et son cœur manque de le lâcher sur le moment. Trop d’émotions d’un seul coup (a) et songeur pendant quelques secondes, il ne sait même pas quoi dire ! C’est complètement dingue… et Devon se sent quand même roulé dans l’affaire XD !

Heureusement, il se reprend tout de même et retrouve la parole, pour lui répondre quelque chose de plus censé. Et puis sa camarade lui demande de ne pas s’évanouir ! Là, ça ne peut que l’amuser parce qu’il a vraiment cru qu’il allait le faire, il y a quelques instants (a) Alors, il esquisse un sourire, préférant le prendre ainsi ! Après tout, ça ne partait pas d’une mauvaise intention ! Ce serait dommage que ça prenne des tournures tragiques tandis qu’il peut enfin (pour sa part) la retrouver !!

Quelle amie indigne, ça aurait été de ta faute x))

Commente Devon, en esquissant un petit sourire, tandis qu’il la traite de petite fourbe par la suite. Bien évidemment, ça ne sonne pas comme une véritable insulte non plus. C’est juste que…c’est vrai, hein XD Alors, tout curieux, l’étudiant s’approche de son amie, en passant une main dans sa main dans ses cheveux bruns en lui faisant un compliment. Un énorme compliment (a) s’attendant d’ores et déjà à la voir rougir.

En se délectant de sa réaction, le jeune homme esquisse un grand sourire en la dévisageant pour la peine (a) Ah ! N’empêche qu’il a été sincère et lorsqu’elle lui explique qu’il doit en profiter parce qu’elle redevient blonde dès le lendemain, Devon hausse les épaules.

Je préfère en blond mais c’est très joli comme ça aussi.

Murmure le jeune homme, sans s’éloigner. Enfin, il finit tout de même par retirer sa main de ses cheveux…

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrea Morgan
••• Agent immobilier

Messages : 2224
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Cassidy Carter

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 17:49

Andrea s’ennuyait comme un rat mort. Il n’y avait rien d’autre à ajouter. Pour l’instant, elle ne s’était faite abordée que par un vieux la trouvant magnifique et lui demandant quel numéro elle portait, histoire de voter pour elle. Comme s’il ne savait pas aller voir au panneau des photos. Histoire de passer le temps en essayant de le faire déguerpir, elle avait avalé coupe sur coupe, avant de s’isoler trente secondes aux toilettes. Pas de Colin en vue depuis le début de la soirée. Peut-être avait-il changé d’avis ? Elle espérait sincèrement que non. Bien qu’elle ne sache pas vraiment pourquoi, elle en est dingue de ce garçon.

Elle ressortit assez rapidement, avant de se diriger vers le bar. Elle avait déjà mangé quelques petits fours, mais sans doute pas assez pour que l’alcool ne lui fasse pas d’effet. Elle reprit une coupette, en observant quelques couples qui eux commençaient à se former. Elle sortit son téléphone de sa poche et chercha rapidement dans le répertoire. Elle le fit glisser jusqu’à la lettre S. Elle pouvait toujours téléphoner à Samuel et finir la soirée avec lui. Après tout... Elle se mordit la lèvre, avant de remettre son portable en lieu sur et sursauta lorsque les douze coups de minuit retentirent. Fallait-il vraiment qu’elle ôte son masque et que tout le monde remarque qu’elle a passé la soirée toute seule comme une pauvre malheureuse ? Elle, Andrea Morgan ? Peut-être valait-il simplement mieux qu’elle s’en aille.

Elle reposa sa coupe vide et se dirigea droit sur la sortie, n’ayant vraiment pas envie de rencontrer quelqu’un et encore moins qu’on l’aperçoive se défiler, bien que le masque empêche de la reconnaitre. Hors de question. La tête baissée, elle fonça un peu trop vite contre quelqu’un et leva les yeux vers cette personne. Son cœur eut un raté, c’était lui.


« Je suis désolée. »

Souffla-t-elle, son cœur se mettant à battre à une allure folle à la vue du seul, de l’unique homme qu’elle voulait réellement, Colin Austin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 20:49

Tara, ce soir, avait comme but de s'amuser, faire une nouvelle connaissance, celle avec qui elle est supposée passer la soirée. Sauf que Nathan n'est pas une nouvelle connaissance, bien au contraire. Cela ne l'a pas déçue en fait, elle se sent plus à l'aise qu'elle ne se serait senti avec quelqu'un d'autre. Elle a menti à propos de son prénom pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas gâcher la soirée de son ami, lui qui voulait changer d'air. Mais peut-être est-ce une mauvaise idée ? Au fur et à mesure que minuit approche, Tara se sent assez nerveuse, se demandant si elle devait retirer son masque lorsque le temps viendra, ou est-ce qu'elle ferait mieux de cacher cette vérité. En même temps, même si elle le fait ce soir, elle ne pourra pas tenir longtemps et finira par lui dire la vérité un de ces jours.

Ce dont à quoi Tara ne s'attendait pas par-contre, c'est le fait d'embrasser son cavalier, Nathan qui plus est ! Maintenant, elle a peur que ça n'ait une influence sur leur amitié, mais cela n'empêche qu'elle profite pleinement du moment, le trouvant tout simplement magnifique. Une fois que le baiser prend fin, Tara avoue qu'elle doit remercier Kyle, signe que tout ce qu'elle vécu pendant cette soirée était agréable. Nate lui prend la main pour quitter la piste de danse, et le fait qu'il lui enlace les doigts fait légèrement rougir Tara. Elle trouvait ça tout mignon x) Le jeune homme ne fait, en fait, rien pour la calmer, mais vient plutôt embrasser furtivement ses lèvres, puis sa tempe... Tara baisse légèrement la tête et se mord, encore une fois inconsciemment, la lèvre. C'est que ça la trouble tout ça, quitte à en perdre les mots. Sauf que le silence est rompu par les coups de minuit, et là, la jeune femme sent que son cœur allait s'arrêter. Déjà ? Là, elle est toute perdue, elle ne sait pas quoi faire. Les gens retirent déjà leurs masques alors qu'elle reste plantée devant son cavalier, bloquée.

Nate...

Souffle-t-elle, en le fixant du regard. Et s'il lui en voulait ? Et s'il est déçu de voir que ce n'est que Tara qu'il avait sous les yeux ? Ce serait trop dur pour elle de voir son désespoir, s'il y en a. Voulant éviter tout cela, Tara prend une décision, peut-être pas la plus juste...

Je suis désolée ><

Dit-elle, sans rien ajouter, avant de s'éloigner de Nathan et se diriger vers la foule afin de sortir de la salle des fêtes. Elle a tenté d'être rapide, ne voulant pas vraiment que Nate la retrouve facilement. Heureusement, elle a pu trouver un taxi après avoir marché, ou plutôt couru, pendant seulement quelques minutes. Cendrillon, part 2.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 21:26

    Evan est quelqu'un qui a une bonne dose d'amour propre ; même s'il ne passe pas son temps à se vanter ou quoi, il est conscient qu'il est plutôt mignon et est loin de s'imaginer que ce ne soit pas le cas de sa cavalière, qu'elle puisse avoir une estime d'elle même basse au point de se trouver repoussante. Comment pourrait-il s'en douter vu le comportement assuré de la jeune femme ce soir ? Et puis, pour ce que le blondinet peut voir d'elle, elle est carrément canon (a).

    Ils sortent, et n'ont pas vraiment besoin de se parler pour comprendre qu'ils veulent tous les deux la même chose à ce moment précis, se rapprocher encore. Il est attiré par cette fille de manière presque incontrôlable, alors qu'il ne connait rien d'elle. Mais ça, c'est un détail après tout, tant que l'attirance physique est bien présente, et que l'alchimie se fait. En tout cas, du coté d'Evan, ce n'est absolument pas un problème d'être aussi proche d'une parfaite inconnue. A vrai dire, il serait même sans doute prêt à coucher avec une fille qu'il ne connait pas, tant qu'elle est sexy et qu'elle veut bien de lui x).

    La proximité de leurs corps, leurs baisers de plus en plus langoureux et passionnés, mettent Evan dans un état second particulièrement agréable. Mais les cloches de minuit se mettent à sonner, et ramène l'adolescent à la réalité. Le verdict est proche. L'idéal pour lui serait qu'il ne connaisse pas d'avant la demoiselle, comme ça il n'y aurait aucune gêne et ils pourraient continuer de passer la suite de la soirée comme si de rien. A voir ! D'ailleurs, le jeune Carter finit par rompre leur baiser à contrecoeur, et se recule légèrement de sa cavalière un léger sourire malicieux aux lèvres. Il attend alors qu'elle soit prête à retirer son masque pour faire de même, de façon à ce qu'ils aient la surprise en même temps (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 21:33

C'était toujours dur pour Lisa de réaliser que ce qu'elle avait imaginé ne se réaliserait pas. D'un autre côté, elle ne faisait pas durer le délire trop longtemps pour éviter de tomber de trop haut. Callan était vraiment un garçon adorable, et si elle voulait aller plus loin avec lui, elle redoutait surtout de perdre son amitié en se dévoilant.

Minuit approchait, Callan l'avait reconnue alors elle ne ressentait pas vraiment l'angoisse de ceux qui étaient vraiment cachés. D'un geste soumis, elle lâcha son éventail qui se referma et tomba pour tomber le long de son poignet encore maintenu par la dragonne. Comme à son habitude, elle arborait un grand sourire radieux. Elle écoutait Callan expliquer comment il l'avait retrouvée, elle ne lui avait pas poser trop d'obstacles en même temps.

"Je t'accorde la victoire avec plaisir." dit-elle se sentant un peu plus détendue.

Lisa avait passé la soirée au bar à boire coupes sur coupes sans vraiment réaliser qu'il faudrait bien qu'elle fasse quelques pas en avant pour danser avec lui. Elle n'était pas bourrée mais un peu désinhibée sans doute. Elle verrait bien ce que ça donnerait.

Callan passa son bras autour de celui de la jeune femme dans le but de l'emmener danser. Aussitôt, la blonde sentit son corps tressaillir. Des effets physiologiques qu'elle ne pouvait pas cacher, mais le remarquerait-il? Dans sa tête, une tonne de pensées se bousculaient, toutes aussi peu claires les unes que les autres.
Cal' s'arrêta un instant pour demander son accord à la jeune femme et implicitement à Drew. Lisa ne compris pas vraiment et chercha le regard de son frère. Pas pour avoir son approbation, surtout pour lui demander de la pardonner de l'abandonner ainsi.

"Non, non, on va danser." dit-elle.

Ses sentiments étaient complétements mêlés, elle avait un nœud à l'estomac, celui qui signifier son appréhension de passer trois minutes dans les bras de celui pour qui elle avait le béguin, celui qui rappelait aussi que ça ne durerait pas toujours et que ça s'arrêterait à un moment. Lisa était aussi très impatiente de danser avec Callan, pour se détendre, elle osa une plaisanterie.

"Je vais enfin pouvoir juger ton sens du rythme."

Alors qu'ils se dirigeaient ensemble au milieu de la piste de danse, minuit sonna.
Lisa s'arrêta et retira son masque avant de le remettre sur sa chevelure en serre-tête.

"Bon, c'est pas la grande surprise, mais je crève de chaud avec." dit-elle, l'air un peu déçu de ne pas faire grande impression. Elle passa sa main sur son visage un peu transpirant et l'essuyant en tournant le visage de façon à ne pas abimer son maquillage avant de revenir avec un sourire plus large encore. Lisa attrapa la main de Callan avec douceur pour l'autoriser à l'entraîner danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 22:08

    Arielle est intéressée par ce mystérieux inconnu qui est venu l'aborder. Au début, elle était juste heureuse qu'un homme s'intéresse à elle mais au final, il se trouve qu'il est galant, charmeur et charmant et qu'il la traite comme une vraie princesse. Cette dernière ne sait pas si il est très bon acteur, comme ça avec toutes les filles ou si, malgré sa timidité, il a osé venir vers elle pour lui parler, mais en tout cas, elle aime bien ce qu'il se passe entre eux. Bien sur, elle l'a un peu bousculé pour voir de quoi il avait envie, de quoi il était capable et si il se moquait d'elle ou non. Mais elle a peur que la seule chose qu'elle ait réussi à faire, c'est effrayer le brun et qu'il ne veuille plus lui parler et qu'il reste avec elle par pure politesse.

    La jolie blonde ne sait pas quelle style de fille il aime. Mais elle espère, bien qu'elle ne le connaisse que d'aujourd'hui, qu'elle lui plaira. Non pas qu'elle cherche à se caser par tout les moyens, mais plaire à un homme, c'est toujours agréable, non? Tout le monde aime plaire à quelqu'un. Ce soir, Arielle aimerait plaire à son prince masqué ainsi qu'à toute l'assistance pour gagner le concours de la plus jolie robe de la soirée. Elle pense qu'elle a ses chances, mais sa mère lui dirait que ce genre de concours sont truqués et que les vainqueurs sont pistonnés...


    Je vais vous confier quelque chose, mais ne partez pas en courant ^^'' Au boulot, il arrive que ceux qui partagent les cabinets à côté du mien m'appelle « Sub Zero ». J'avoue ne pas faire la fière avec ce surnom...

    Souffle t elle en baissant d'un ton. Il paraît qu'elle est une « beauté fatale avec un coeur de pierre » ou encore « une beauté froide aux yeux de cristal ». Arielle est mitigée quand à ces surnoms qu'on lui donne... Elle aime qu'on la craigne au sein de son boulot et qu'on la respecte aussi, mais si à cause de certains surnoms, elle finit par passer dans les journaux à potins, ça n'est pas la peine...
    Ils se mettent à discuter de ralentir un peu et Arielle est on ne peut plus d'accord. Elle n'avait pas eu envie de brusquer le jeune homme... Et pourtant, elle l'avait fait. Voilà pourquoi, elle en était venue à lui dire que, parfois, elle pouvait être effrayante.


    On en reparlera dans ce cas ^^ Si cela te tente toujours lorsque je n'aurais plus ce masque...

    Ajoute t elle avec un léger sourire. D'ailleurs, minuit sonne et cela rend les invités de la soirée un peu plus excités. Arielle se mordille la lèvre et se demande comment la suite du bal va se passer. Dans un sourire, elle se retourne vers l'inconnu, elle qui avait tourner son visage pour regarder un peu ce qu'il se passait autour d'elle, et remarque alors qu'il s'est rapproché d'elle.

    Vas y.

    Se contente t elle de dire en le regardant dans les yeux, l'air joueuse. Elle se mordille la lèvre inférieure et ne le lâche pas des yeux, impatiente de voir sa réaction et, bien sur et surtout, de le voir sans son masque!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 22:15

    En venant ici ce soir, Jack gardait l'espoir de pouvoir se divertir et passer un bon moment, mais jamais l'idée qu'il goûterait à la drogue ne lui avait traversé l'esprit. Et encore moins que ce soit une de ses amis qui profite de la situation pour l'initier sans vraiment lui demander son avis. Le barman n'est pas un saint, il sait très bien que pas mal de gens touchent ou ont touché à la drogue dans le coin, mais lui ce n'est pas vraiment son délire en fait. Il a déjà testé le joint lorsqu'il était au lycée, mais plus par curiosité qu'autre chose, et ce coup d'essai n'a pas été assez convainquant pour le faire changer d'avis sur le fait que la drogue, ça sert à rien.

    Enfin, pour le moment, Jack ne se doute pas encore qu'il va être confronter à cela ce soir. Lui songe plutôt à l'éventualité de pouvoir se rapprocher de cette belle inconnue, qui semble être de particulièrement bonne compagnie. Elle lui demande de fermer les yeux, et Jack finit par le faire non sans une certainement méfiance. Il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, mais la jeune femme lui a tout de même promis de ne pas partir en douce, ce qui prouve que ses intentions sont bonnes non ? Ou peut être pas en fait, puisqu'elle glisse une pilule dans sa bouche. Même si sa pensée n'a jusque là pas du tout été portée sur la drogue, il n'est pas débile au point de ne pas comprendre ce que la jolie brune vient de faire. Et à vrai dire, il n'apprécie pas vraiment ce geste, il n'aime pas qu'on décide à sa place, et a l'impression sur le coup de s'être fait 'piégé'.

    Il avale tout de même la pilule magique. Il n'a jamais testé, et puis pourquoi pas après tout ! Il aurait tout de même préféré que la jeune femme lui demande son avis là dessus avant de lui en faire prendre, mais bon... Il n'est pas venu pour se prendre la tête avec qui que ce soit ce soir, donc il ne va pas chipoter pour ça.

    J'espère bien ..!

    Lance-t-il, alors que les douze coups de minuit sonnent déjà. Il finit le peu de champagne qu'il lui restait, puis se décide à ôter son masque, comme les autres invités. Il ignore encore que la demoiselle qu'il a en face de lui n'a pas eu besoin d'attendre ce moment pour connaitre son identité. Une fois son visage à découvert, il relève les yeux vers l'inconnue, loin de se douter de la surprise qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 8:38


Nathan n'est vraiment pas mécontent de cette soirée, puisqu'il a obtenu tout ce qu'il voulait, à savoir une cavalière adorable, belle, et attachante, et un moment sans doute inoubliable. Il n'est pas déçu, pas une seule minute, pas une seule seconde ! En prime, il obtient même un baiser. Enfin, plusieurs, même, puisqu'il abuse clairement de ce rapprochement. Il faut dire qu'il a besoin d'affection, et qu'il ne s'en cache pas…! D'ailleurs, il entraîne sa ravissante cavalière loin de la piste, histoire de ne pas déranger les autres danseurs. Ce faisant, il prend sa main, entrelace ses doigts avec les siens… Et, en se retournant dans sa direction, il ne peut s'empêcher de se pencher à nouveau, de l'embrasser encore, furtivement, d'embrasser sa tempe ensuite, avec tendresse. Sans doute est-il particulièrement "collant", dans son genre, mais c'est juste qu'il se sent bien ! Pour lui, c'est une raison suffisante de profiter pleinement de ce moment avec "Sarah". Et plus il redouble de gestes affectueux envers elle, et plus il se sent bien, d'ailleurs !...

Tellement bien, même, qu'il ne remarque pas vraiment la gêne de la jeune femme, qui baisse pourtant la tête. Toujours aussi tendre avec elle, Nate se tient constamment près d'elle, ne s'éloigne pas, avant de voir tous les convives s'agiter. Le jeune homme comprend mieux ce qui se passe quand il entend les cloches de l'église. Il est minuit ! Et les masques vont donc tomber. Aussitôt, donc, il repose son attention sur sa cavalière, dans un sourire, prêt à ôter ce masque qui commence à le gêner et prêt, surtout, à la voir ôter le sien. Seulement, la jeune femme relève les yeux, le fixe, et souffle son prénom. Nathan comprend immédiatement que quelque chose ne va pas. Il essaie immédiatement de savoir de quoi il s'agit.

Oui…?

Murmure-t-il doucement, avant de la voir s'éloigner soudainement. Aussitôt, le cœur du barman se serre. Il sent que quelque chose est en train de se passer, quelque chose qui l'inquiète, en fait, pas mal. Ses sourcils se froncent, au fur et à mesure qu'elle s'éloigne. Et puis, elle s'excuse, et se détourne de lui, pour se mêler à la foule et, en fait, se diriger vers la sortie. Complètement abasourdi par ce qui est en train de se produire sous ses yeux, Nathan reste immobile, un moment, juste assez longtemps pour la voir, en fait, refermer les portes de la salle de fêtes sur elle.

Son réflexe est d'abord de retirer son masque, qui commence sérieusement à le gêner, avant de le poser sur une table voisine. Sans plus tarder, il cherche son portable, dans la poche de son pantalon. Dès qu'il met la main dessus, il compose le numéro de Kyle. C'est le seul qui peut lui en dire plus au sujet de "Sarah", et où la trouver ! Parce que Nate ne conçoit pas de tout laisser tomber maintenant ! Et puis, il a besoin de comprendre ce qui vient de se passer, parce qu'il est clairement dépassé par les évènements >< Malheureusement, au bout du fil, personne ne lui répond, et le barman tombe sur le répondeur de son ami. Frustré, il décide de quitter la fête, en recomposant une nouvelle fois le numéro de Kyle sur son portable. Malheureusement, encore une fois, cela ne donne rien. Nate n'a plus qu'à rentrer directement chez lui, en attendant d'avoir des nouvelles de Kyle. Pour la peine, d'ailleurs, il recompose son numéro à nouveau et lui laisse un message, en lui demandant de le rappeler d'urgence. Il a besoin de comprendre >< Le pire, c'est qu'il n'en veut pas à la jeune femme ! En fait, il craint surtout d'avoir fait quelque chose qu'il n'aurait pas du...

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Callan Mars
••• Étudiant

Messages : 780
Date d'inscription : 10/04/2011
••• Étudiant

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Hannah Hansen ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 8:38


Callan est plutôt fier d'avoir su trouver Lisa dans la foule. Certes, il ne mérite pas une médaille pour ça, mais il est quand même super content, et puis, il aime bien sa compagnie, alors la retrouver, c'est plutôt sympa, bien qu'elle soit elle-même en compagnie de Drew, perpétuellement froid vis-à-vis de lui. Ce n'est pas ce qui empêche l'étudiant d'aborder son amie, et même de venir embrasser le dessus de sa main. Par la suite, il passe son bras autour du sien, pour la conduire jusqu'à la piste… avant de s'arrêter net, en croisant le regard de son demi-frère. Callan a certains principes, dont la politesse. Il s'inquiète, donc, de les avoir dérangés, ou d'interrompre quelque chose. Déjà que Drew semble avoir une dent contre lui, hein…! Enfin, c'est finalement Lisa qui reprend la parole, et qui insiste pour aller danser. Dans un sourire, donc, le jeune homme se retourne vers la piste.

Ça marche !

Lance-t-il, non sans un certain enthousiasme, avant que Lisa n'ajoute qu'elle va pouvoir, enfin, juger son sens du rythme. Aussitôt, il part légèrement à rire, amusé par cette remarque. Il s'imaginait déjà en train de se déhancher. Non, quand même pas, pas sur ce genre de musique !

Je suis persuadé que tu attendais ça avec impatience !

S'exclame Callan, dans un autre sourire, avant que les convives ne commencent à s'agiter, autour d'eux. Et oui, il est minuit ! Aucun suspens pour les deux amis qui retirent leurs masques aussitôt. L'étudiant en criminologie, lui, l'abandonne sur une table voisine, avant de se retourner en direction de Lisa à nouveau. Celle-ci lui confie avoir chaud. A dire vrai, il ne l'avait pas tout à fait remarqué ! En fait, il se permet même de la regarder discrètement de haut en bas, à présent qu'elle est facilement identifiable. Cette tenue lui va sans conteste à ravir, mais il n'ose pas lui faire le moindre compliment, de peur de la gêner ou que ce soit, tout simplement, mal venu.

Je suis pas sûr que danser t'aide à te rafraîchir, enfin… x)

L'étudiant ne se fait pas davantage prier, puisque Lisa prend sa main. Ils se dirigent, donc, ensemble, sur la piste, et Callan prend rapidement position, sans trop coller sa cavalière non plus, mais en posant, tout de même, son regard au fond du sien.

Alors, dis-moi, t'as passé une bonne soirée ?

___________________________________________________________________________________________


What's right now ?...   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 8:39


Eva peut tout à fait comprendre que Devon se sente "roulé", d'une certaine manière, parce qu'on peut le dire : elle l'a bien eu…! Certes, ce n'était pas son but à la base, mais on peut dire qu'elle a quand même assuré, sur ce coup-là ! Il l'avait bel et bien sous-estimée et la jeune femme s'est clairement vengée, en lui prouvant qu'elle était capable d'être une autre, au moins le temps d'une soirée. Elle craint, tout de même, qu'il lui en veuille, parce qu'on peut le dire, elle est tout de même allée un peu loin ! Mais jamais ses intentions n'ont été mauvaises. Et puis, quand elle voit cette surprise, sur son visage, et son air ahuri, Eva retrouve finalement, un peu, le sourire. Il faut dire que, quand même, elle est ravie de l'avoir surpris à ce point ! Il en perdrait presque sa langue, sur le moment. D'ailleurs, la jeune femme finit par s'inquiéter à l'idée qu'il tourne de l'œil, ou quelque chose du genre XD C'est un choc, certainement, pour lui, mais elle espère que ça n'aura pas de graves conséquences. Après tout, ce n'était qu'un jeu ! Un jeu qu'elle a largement remporté.

Ah non, de la tienne !

Réplique Eva, sans manquer de répartie, sur le moment. Elle s'explique d'ailleurs, aussitôt, en arborant un petit sourire malicieux. Ce soir, avec cette couleur de cheveux, cette robe sombre, et cet air espiègle, on peut dire qu'elle est à l'opposé d'elle-même (a)

C'est vrai, après tout… Tu n'avais qu'à me reconnaître !

Et puis, Devon se met à l'observer, d'une manière différente. La surprise est passée et il se permet, donc, de la regarder, d'observer les changements physiques de son amie. C'est essentiellement sa chevelure qui semble attirer son attention, puisqu'il se permet de la toucher légèrement. Aussitôt très troublée, et par ses gestes, et par ses dires, Eva sent ses joues rougir d'un coup, tandis qu'elle détourne le regard. Elle ne sait pas que, lui, il se délecte de la voir aussi gênée (a) Elle lui précise tout de même qu'elle ne va pas garder cette couleur de cheveux ad vitam æternam, et cela semble lui convenir. Inquiète, soudainement, de ne pas être à son goût, Eva remet une fois de plus ses cheveux en place, nerveusement, avant de réaliser qu'il avait dit, tout de même, quelques minutes en arrière, qu'il la trouvait "à tomber par terre".

Est-ce que tu vas t'y faire pour le restant de la soirée ? Parce que même si tu sais que c'est moi, tu auras quand même un peu l'impression d'être avec une autre, du coup.

Souffle-t-elle, dans un sourire. C'est vrai qu'elle est très différente de d'habitude, du moins physiquement, parce que dans son cœur, dans sa tête, Eva Jenns reste… Eva Jenns.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 9:49

Devon n’a pas su reconnaitre son amie. Et pourtant, ce n’est pas comme s’il ne la voyait pas souvent, au contraire. Avec le temps, il aurait pu reconnaitre certains traits de son visage. Ce n’est pas comme s’il ne le connaissait pas par cœur hein… mais non ! Avec un éventail et un masque, le jeune homme est tout simplement tombé dans le panneau. Peut être que s’il avait su que même sa propre sœur avait été incapable de la reconnaitre, peut être que ça l’aurait un peu plus rassuré. En tout cas, bien que ça l’ait énormément surpris, qu’il ait du mal à y croire, le jeune homme, pourtant rancunier à la base (a) préfère profiter de la soirée, au lieu de se prendre la tête. Il avait tant attendu le moment de se retrouver enfin avec son amie, qu’il ne préfère pas penser à la conversation passée qu’il avait eu avec elle, qui s’était faite passée pour une autre. Enfin, après s’être un peu repris, l’étudiant la rassure quand même en lui soufflant qu’il ne va pas s’évanouir quand même. Cela dit, il finit par lui dire que c’est de sa faute… !

Et puis, avant qu’il n’ait le temps de répondre, Eva en ajoute une couche, en soufflant autre chose, qu’il n’avait qu’à la reconnaitre après tout ! Comme si c’était quelque chose d’évident. Mais non, sur le moment, il n’a vraiment rien vu venir.

Genre ! C’était dur ! Je m’attendais pas à autant de changements (a)

Se justifie Devon, en parlant de ses cheveux soudainement plus foncés, bruns même ! Non, le jeune homme ne pensait pas qu’elle se ferait teindre les cheveux pour l’occasion. Forcément, ça lui a beaucoup brouillé les pistes. Sans parler des autres accessoires que la jeune femme a utilisé pour cacher son visage. Cela dit, il admet tout de même son énorme défaite. Il n’aurait certainement pas du autant la sous-estimer. Pour se « venger » un peu, le jeune homme ne manque pas de la complimenter… et pas qu’un peu ! Déjà parce qu’il la trouve carrément magnifique ce soir (a) mais aussi parce qu’il souhaite la faire rougir. Et ça marche ! Devon sait qu’Eva n’est pas à l’aise avec les compliments. Et puis maladroitement, il lui souffle qu’il préfère ses cheveux en blonds, bien qu’il trouve sa couleur actuelle également jolie ! Forcément, ça l’étonne toujours un peu mais ne change en rien l’attirance énorme qu’il ressent pour cette dernière x)

Je m’y ferai x)


Répond Devon, en se mordant la lèvre inférieure, avant d’ajouter, l’air à peine accro sur les bords (a)

Tu m’as manqué alors bon... (a)

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 10:12

    Bien qu’au départ Dean soit venu vers cette mystérieuse inconnue uniquement parce qu’elle était seule et que lui également, plus il passe du temps en sa compagnie, plus il la trouve charmante. Il ne connaît pas grand-chose d’elle pour l’instant, c’est vrai, mais il est persuadé qu’elle gagne à être connue. Malgré ses manières plutôt brutales en matière de ‘drague’ (a) Elle peut certainement se le permettre, ça marche probablement avec la plupart des hommes. Le fait est que Dean est timide. Mais ça ne signifie en aucun cas qu’elle ne l’intéresse pas. C’est même tout le contraire à vrai dire. Et c’est probablement ça qui est perturbant sachant qu’en règle générale, ça ne se passe pas de cette manière pour lui…

    Lorsqu’elle décide de se confier à lui, le mécanicien reste attentif. Il fronce même légèrement les sourcils en entendant le surnom qu’on lui donne avant d’esquisser un sourire. Si elle n’avait été qu’une belle plante, il ne serait certainement pas resté en sa compagnie. Les apparences comptent, ça ne fait aucun doute et malgré tout ce que l’on peut dire à ce sujet, mais ce n’est pas pour autant que lui en tout cas serait prêt à supporter une fille hautaine ou froide et sans cœur. Il ne perçoit pas la blonde de cette façon. Bon, peut-être que c’est lui qui a tort ^^’

    « Ils sont peut-être jaloux (a) Si ça peut vous rassurer, je n’ai pas du tout envie de partir, au contraire… »

    Confie le jeune homme à son tour. N’empêche, qu’il se demande ce qu’elle fait dans la vie. Elle vient de parler d’un cabinet, peut-être qu’elle est.. médecin ? Ou qu’elle exerce un métier dans ce domaine d’activité ? Dean pensera à lui poser la question quand il en trouvera l’occasion ! Peut-être qu’il craint la réponse quelque part, qu’il a peur d’être qu’un simple ‘mécano’.

    Contrairement à la blondinette, le mécanicien ne doute pas une seule seconde qu’il aura toujours envie d’aller boire un verre avec, même après l’avoir vue sans son masque. Il n’est cependant pas sûr du contraire. Même s’il est conscient de ne pas être le plus moche, il n’est pas pour autant sûr de son physique de là à être capable d’en jouer. Il est plutôt modeste dans son genre et dans beaucoup de domaine.

    Les cloches retentissent, la plupart des couples arrêtent d’ailleurs de danser et retirent leur masque, comme le veux la tradition. Dean s’approche de sa cavalière dans ce but, attendant d’avoir son feu vert pour découvrir son visage. Elle le lui donne. Un peu nerveux, le mécanicien finit par le lui enlever. Elle est vraiment splendide. Son regard se perd dans le sien. Le jeune homme caresse doucement et du bout des doigts la joue de la blonde, il en oublie carrément que lui est toujours masqué.

    Est-ce que ça a beaucoup d’importance ? Dean n’en a pas conscience en tout cas. Il est complètement hypnotisé par la jeune femme. Ne résistant pas à son attraction, il se penche vers elle pour lui offrir enfin le baiser qu’elle lui avait demandé auparavant… Reste à espérer qu’elle n’a pas changé d’avis ^^’


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 17 Mai 2011 - 18:53


La surprise de Devon est gigantesque et Eva ne le quitte pas des yeux, attendant de voir apparaître un sourire sur son visage, craignant en effet qu'il lui en veuille de l'avoir fait marcher de la sorte. Il ne lui a pas encore demandé qui avait été l'auteur des SMS envoyés par son portable, mais c'est vrai que, sur ce coup-là, elle avait redoublé d'imagination, que ce soit pour son déguisement, ou au moment où elle l'avait rejoint. En un sens, s'il ne l'avait pas sous-estimée, ils n'en seraient sans doute pas là ! Il avait cru l'emporter haut la main, et il s'était trompé (a) D'ailleurs, c'est sur lui qu'Eva rejette finalement la faute, en lui rappelant qu'il n'avait qu'à la reconnaître, après tout ! Mais ce dernier s'empresse de lui répondre que ça n'était pas si simple, et qu'il ne s'attendait pas à des changements aussi importants.

Bien fait ! Je t'avais dit que j'en étais capable, c'est toi qui voulais pas me croire (a)

Lui rappelle Eva, dans un sourire, avant qu'il ne la mette terriblement mal à l'aise, en la complimentant. C'est vrai que ça la flatte, en un sens, mais, comme d'habitude, aussi, ça la perturbe beaucoup, et elle finit d'ailleurs par en rougir franchement, sans savoir que c'était l'objectif premier, en fait, de son ami, en la complimentant. Un instant d'ailleurs, elle craint de ne pas être à son goût ce soir, mais se rassure finalement bien vite. Il ne faut pas qu'elle stresse, d'autant qu'il lui dit, pour finir, qu'il se fera à sa couleur de cheveux, au moins pour ce soir, certainement. De toute manière, elle ne compte pas garder cette teinture éternellement ! Le blond lui va mieux, et correspond sans doute davantage à sa personnalité.

Ne quittant pas son camarade des yeux, elle le regarde en train de se mordre la lèvre, avant qu'il ne prenne la parole, pour lui faire une confidence absolument adorable. A nouveau, la jeune femme sent ses joues s'empourprer mais ne peut contenir un petit sourire craquant.

C'est vrai ? (a)

Souffle-t-elle, avant d'imiter son geste, en mordant sa lèvre inférieure ensuite.

Toi aussi, tu m'as manqué. C'est pour ça que j'ai pas pu attendre minuit pour te rejoindre…

Lui confie-t-elle, avant de détourner timidement le regard, et en sentant, fatalement, son cœur prendre un rythme nettement plus soutenu. Pour ne pas changer, on peut dire qu'ils ont ensemble un comportement qui est loin de correspondre à de la simple amitié, mais bon… Ils ne sont plus à ça près, après tout, n'est-ce pas ?!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 6:27

{ Pardon pour les fautes -_- }

Devon aurait pu mal le prendre, cela dit, il n’a pas envie de gacher ce moment avec son amie. C’est vrai, il l’a vachement sous estimée. Jamais il n’avait songé qu’elle utiliserait autant de stratagème pour ne pas etre reconnue. Par exemple, il ne s’est pas dit qu’elle changerait de couleur de cheveux… Sans parler des messages qu’il avait recu. La surprise n’etant pas encore passée, Devon ne songe pas a l’interroger a ce sujet la. Alors oui, il s’est completement planté et son amie a gagné ce fameux pari haut la main. Il lui fait quand meme remarqué que ca n’a pas été évident et malgre tout la jolie brune rejette la faute sur lui, en lui disant qu’il n’avait qu’a la reconnaitre. Sa reponse lui arrache un sourire amusé, de la voir si fière.

Oui bon, j’avoue… Bien joué x)

Admet l’étudiant dans un sourire avant de se reprendre, maintenant que la surprise est officiellement passée. D’ailleurs, il se plait a la mettre mal a l’aise, probablement autant qu’il l’a ete ce soir. Comme il sait que la demoiselle n’est pas a l’’aise avec les compliments, Devon, se permet d’en faire un particulierement flatteur sur sa tenue, sur tout en fait. Malgre tout, il la prefere tout de meme avec des cheveux blonds. Probablement parce que ca lui va beaucoup mieux mais ca n’empeche pas le fait qu’il l’a trouve attractive, la petite (a) Il la rassure rapidement, en esquissant un sourire.

En entendant sa remarque, Dev se mord la levre inferieure. Il n’a pas l’impression et ne veut pas l’avoir de toute facon, d’etre avec quelqu'un d’autre. En effet, Devon est bien trop content de la retrouver pour ça. Et finalement, il en vient a lui avouer qu’elle lui a manque.

C’est vrai...

Dit-il dans un sourire alors qu’elle se mord la levre inferieure pour lui avouer que c’est réciproque et que c’est la raison pour laquelle elle n’a pas pu attendre minuit pour le rejoindre. Touché et content, il ne la quitte pas des yeux et finit par lui répondre dans un sourire :

J'suis content x)

Murmure-t-il avant de l'interroger l'air perplexe:

Au fait... qui m'envoyait des SMS ?

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 7:12


[Pas grave, tu l’as envoyé d’où ?! ^.^]


C’est en fait la toute première fois qu’Eva échafaude un tel plan. Habituellement, c’est un petit « ange », jamais manipulatrice pour un sou. Mais cette fois, elle avait eu envie de changer son fusil d’épaule. Ça avait été si stressant qu’elle n’est pas sûre, cependant, de réitérer l’expérience ! Il n’empêche qu’elle n’est pas peu fière d’avoir remporté ce fameux pari. Et puis, elle a pu montrer à Devon qu’elle n’était pas qu’une jeune femme innocente, non, elle est capable de lui donner du fil à retordre, par moment ! L’étudiante ne voulait pas qu’il la voit comme une personne prévisible, parce que même si c’est qu’elle est la plupart du temps, elle a quand même des ressources (a)

Merci !!

Répond-elle, en arborant un sourire plus grand encore, quand Devon admet que c’est bien joué. En prime, il ne semble pas mal le prendre, ce qui lui enlève un sacré poids. La surprise désormais passée, il se permet de la mettre un peu mal à l’aise, en la complimentant et en la faisant rougir. Mine de rien, ça la flatte beaucoup car elle est contente de lui plaire dans cette tenue. Même si on peut dire que ça ne lui ressemble pas, ça correspond plutôt bien à la personne qu’elle a été ce soir. Disons que c’est la face cachée de sa personnalité, celle qui domine rarement la face plus douce et plus posée.

Et puis, quand Devon lui apprend qu’elle lui a manqué, Eva ne peut s’empêcher de rougir encore une fois, mais cet aveu lui va droit au cœur. D’ailleurs, elle ne tarde pas à lui confier la même chose et à lui expliquer que c’est d’ailleurs ce manque qui l’a poussée à agir, sans attendre patiemment minuit. Quand il répond qu’il est content, elle sourit de plus belle, sans le quitter des yeux. Elle n’arrive pas à s’empêcher de le regarder…

Pour finir, tout de même, il en vient à lui demander qui était l’auteur des SMS qu’il a reçus en son nom. Là, Eva se mord la lèvre inférieure.

Ma petite sœur x) C’est elle, ma complice !

Souffle-t-elle, avant de rire légèrement. Oui, à présent, il est temps de jouer cartes sur table, plus la peine de faire tout un mystère autour de ça.

Mais j’ai aucune idée de ce qu’elle t’a envoyé, par contre ! Quand j’ai vu ta mine se décomposer, j’ai pas compris, d’ailleurs ! Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?

Si Eva se souvient bien de quelque chose, c’est de la tête que Devon a tiré en lisant un de ses SMS ! Elle aurait aimé savoir et comprendre de quoi il s’agissait mais, dans son rôle d’inconnue, elle n’avait pas pu le lui demander.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 8:00

[ En cours ]


Malgré tout, devon ne peut que reconnaitre le fait qu’Eva ait été douée sur ce coup là. A aucun moment l’étudiant s’était posé des questions ou encore avait remis en question son identité pendant qu’ils parlaient, dansaient même ! Car oui, on ne peut pas dire qu’ils n’aient pas été proches durant le moment qu’ils ont passés ensemble ! Ce qui rend la chose encore plus énorme à croire, du coup ! Enfin, la surprise finit tout de même par lui passer. Faut bien qu’il s’en remettre hein ! Cela dit, le jeune homme, depuis qu’ils ont retirés leur masque, ne la quitte pas vraiment des yeux ! Il se délecte de la vue qu’il a sous les yeux, qui est d’ailleurs particulièrement plaisante à regarder ! Devon la complimente enfin, en admettant que c’était, tout de même bien joué. Il sourit en l’entendant le remercier avant d’enchainer sur autre chose.

D’humeur à faire des compliments, l’étudiant en vient même à la qualifier de « à tomber par terre », parce que c’est un peu l’impression qu’il a eu en la voyant (a) Sachant à l’avance qu’elle allait certainement être gênée, sa réaction ne l’étonne pas du tout, lui arrache même un sourire peu discret que la demoiselle ne remarque pas vraiment sur le moment. N’empêche qu’il le pense vraiment et qu’elle soit blonde ou brune, elle le fait toujours autant craquer (a)

Et puis après cette vague de compliment, le jeune homme lui fait un autre aveu : elle lui a manqué. C’est vrai, il lui est arrivé à plusieurs reprises de penser à elle ce soir ! Et pas qu’un peu d’ailleurs, même en général si c’est pour dire XD Mais il est content de savoir que c’est réciproque. En effet, c’est ce que lui avoue également Eva par la suite. Ça ne peut que le rendre content.

Ensuite, se rappelant d’un détail, Devon l’interroge à propos des SMS qu’il avait reçu alors qu’il était avec Eva. Ce n’est donc pas possible que ce soit elle qui lui écrivait. Il apprend qu’il s’agit de sa sœur, ce qui le fait légèrement sourire.

Je vois… !


Son sourire s’efface alors qu’elle lui parle de sa réaction face à un sms qu’il avait reçu. Jaloux de lui-même, sans le savoir, le jeune homme avait été contrarié par ce qu’elle lui avait écrit. Seulement maintenant qu’elle cherche à comprendre pourquoi, Devon se sent débile.

Oh heu… rien XD

Dit-il, en tentant de cacher son malaise XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 8:09


[Eh ben bravo !!!!]


La surprise commence peu à peu à passer et pour Eva, c’est un véritable soulagement car Devon ne semble absolument pas lui en vouloir pour le coup qu’elle lui a fait. Un instant, elle avait craint qu’il s’énerve contre elle, qu’il lui en veuille d’avoir joué à ce point avec lui. Mais, après tout, ils n’avaient mis en place aucun règlement dans le cadre de leur pari et Eva n’avait enfreint aucune règle. C’est vrai qu’elle a été loin d’une certaine manière, mais elle n’est pas peu fière de son coup ! Pour une fois qu’elle est parvenue à duper son monde ! On ne peut pas dire que ça lui arrive tous les jours, étant donné sa difficulté à mentir en règle générale.

Et puis, après une vague de compliments qui font rougir la jeune femme, Devon lui confie qu’elle lui a manqué. Aussitôt, elle lui avoue qu’il en a été de même, de son côté. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas pu attendre minuit. Elle avait envie de le rejoindre, de le retrouver ! Et ce, même en cachant son identité. Désormais, elle ne le quitte d'ailleurs plus des yeux, trop contente que minuit soit arrivé, que les masques soient tombés.

Curieux tout de même de savoir avec quel complice elle est parvenue à le faire tourner en bourrique, l’étudiant finit par l’interroger pour savoir qui est à l’origine des SMS. Jouant cartes sur table, Eva ne tarde pas à lui expliquer qu’il s’agissait, en fait, de sa petite sœur… Par la suite, elle l’interroge pour comprendre la réaction qu’il a eu suite à un de ses messages. Mais Devon ne répond pas à cette question, ce qui ne fait que l’intriguer davantage, pour tout dire. Aussitôt, donc, elle sourit.

Rien, vraiment ?

Tu sais que je n’ai qu’à aller récupérer mon portable pour lire ce qu’elle t’a écrit, n’est-ce pas ? (a)


Devon peut lui cacher la vérité pour le moment, c’est vrai, mais si elle le souhaite, Eva peut très bien aller récupérer son téléphone sur-le-champ et consulter l’historique des messages alors… autant qu’il le lui dise, non ? x)

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 8:22

Le jeune homme, qui n’est pas gêné de le faire, finit par complimenter la demoiselle qu’il trouve très belle, comme toujours c’est sûr… mais là, c’est spécial ! Elle n’est pas du tout vêtue comme d’habitude et bref, c’est encore plus plaisant à regarder ! Et puis, force est de constater qu’elle lui a beaucoup manqué ! C’est pour cette raison qu’il ne lui en veut pas. C’est vrai, elle lui a posé beaucoup (trop) de questions à son sujet ! Le jeune homme est plutôt soulagé de ne pas s’être étalé sur le sujet d’ailleurs ! La chute aurait été encore plus lourde !

En songeant aux SMS, l’étudiant se demande qui a bien pu lui écrire ces trois messages. Sans tarder, il l’interroge de plus belles et honnêtement, son amie lui répond que sa complice était sa sœur, Emma. Il n’a jamais eu l’occasion de lui parler mais elle a tout de même réussi à l’agacer celle là XD et Eva l’a d’ailleurs relevé puisqu’elle l’interroge à ce sujet là. Faut dire que sa réaction n’a pas été très discrète et maintenant, Devon doit s’expliquer. Gêné, il hésite et puis ne répond pas à la question.

Ne voulant pas avouer qu’il a été jaloux, le jeune homme ne peut qu’être mal à l’aise, surtout lorsqu’Eva reprend, pour lui rappeler qu’elle peut récupérer son téléphone à tout moment, pour aller lire les messages. Il se mord la lèvre inférieure avant de répondre le premier truc qui lui passe par la tête XD

Non… tu voudrais pas aller lire les messages coquins qu’elle m’a envoyé !

Répond Devon avant de sourire et secouer la tête. Timidement, il lui sort son téléphone, pour lui montrer le message que cette dernière lui avait envoyé. Le dernier d’ailleurs puisque part la suite, il n’avait pas cherché à la recontacter. En affichant le message, il sent son cœur battre très fort, juste par nervosité.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 11:07

    Ca part d’une bonne intention. En le voyant seul, Megan a envie d’en profiter un peu, peut-être même de le décoincer, de le pousser à s’ouvrir et à aller vers les autres pour qu’il passe une très bonne soirée, tout comme elle s’apprête à le faire une fois qu’ils se seront quittés. Mais bien évidemment, la secrétaire ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, en parfaite égoïste, elle ne réfléchit même pas à ce que lui pourrait penser de tout ça. Elle se contente d’agir. C’est bien plus simple ainsi.

    Après l’avoir convaincu de fermer les yeux, la jolie brune en profite donc pour lui faire tester ses derniers achats, à savoir une petite pilule d’ecsta. A son tour, elle en consomme, ne comptant pas se laisser de côté. Ça prouve au moins que Megan ne veut pas le droguer dans le but d’abuser de lui x) C’est toujours ça de pris. Enfin qui pourrait aller jusqu’à penser une chose pareille ? Après tout, c’est une femme magnifique à qui il suffit de claquer des doigts pour avoir des hommes à ses pieds (a) Dommage qu’aucun ne lui suffise. Mais bon, c’est une tout autre histoire.

    Les douze coups de minuit. La jeune femme soupire. Ça ne devait pas arriver aussi rapidement ! >< Sans ajouter quoi que ce soit, elle l’observe, le regarde retirer son masque. Il est particulièrement séduisant ce soir. Mais là n’est pas la question. Avec un sourire un peu triste, elle reprend la parole.

    « Je devrais y aller… Tu verras c’est sympa, profite bien de ta soirée surtout ! »

    Lance Megan, avant de tourner le dos à son ami. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle retire son masque, et le pose négligemment sur une table à proximité. Puis, elle s’éloigne. Il peut probablement la rattraper, s’il le souhaite. Mais elle doute sincèrement que ce soit le cas. La soirée s’était déroulée bien trop rapidement. Si ce qu’elle venait de lui donner avait eu un tant soit peu le temps d’agir, les avait rendu un minimum euphorique, l’un comme l’autre, elle aurait eu moins de scrupule à découvrir son visage. Mais là, à ce moment précis, elle a clairement peur qu’il lui en veuille, qu’il lui tienne rigueur de son comportement enfantin.

    Le fait qu’il s’agisse quasiment de son seul ami change la donne. Avec n’importe qui d’autre, ça n’aurait pas eu la moindre importance, elle aurait découvert son visage et se serait surement même permis de rire. Lui, elle ne veut pas risquer de le perdre quitte à agir comme une lâche. De toute manière, c’est bien ce qu’elle est puisqu’elle choisit souvent la fuite comme solution.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 13:05


Maintenant que toute cette histoire est derrière eux, Eva est ravie de retrouver Devon pour le restant de la nuit. Elle a gagné son pari, qui plus est, mais ne revient pas sur les termes de celui-ci de suite. En fait, d’abord, elle est troublée par les nombreux compliments qu’il lui fait, puis par ses aveux. Elle, de son côté, finit par lui apprendre qu’il lui manquait beaucoup également, à tel point qu’elle a fait le choix de ne pas attendre minuit, et de le retrouver sans plus tarder, quitte à se faire passer pour une autre…

Et puis, logiquement, Devon commence à s’interroger sur ce qui s’est produit avant qu’elle ne retire son masque, à savoir l’envoi de SMS. Elle était juste sous ses yeux, il est clair, donc, que ça ne pouvait pas être elle à l’origine de ces messages. Eva lui apprend, donc, que sa complice n’était autre que sa petite sœur. Et, curieuse de savoir ce qu’Emma avait adressé à Devon, elle ne tarde pas à interroger son camarade à ce propos… qui se défile lamentablement XD Cela ne fait que, fatalement, éveiller encore un peu plus sa curiosité…

Alors, elle lui explique tout de même que, s’il n’a pas envie de lui dire la vérité, il lui suffit juste d’aller consulter son téléphone portable pour lire l’historique de la conversation. Là-dessus, nerveusement, il lui répond qu’elle n’aurait pas envie de lire les messages coquins qu’Emma lui a adressés. Aussitôt, Eva affiche une mine surprise.

T’es sérieux ?!

Lance-t-elle vivement, avant qu’il ne secoue la tête, et sorte son téléphone, pour lui montrer la conversation. Ouf ! Il n’en est, heureusement, rien, mais Eva réalise que sa petite sœur a mentionné un autre homme dans son SMS… Enfin, un « autre », non, puisqu’il s’agissait de Devon, mais la photographe comprend mieux pour quelles raisons il a eu cette réaction peu discrète…

Oh…

Souffle-t-elle, en relevant timidement les yeux dans sa direction. Dans un geste de nervosité, Eva rabat sa longue chevelure devant son épaule droite, avant de demander, presque innocemment :

Tu croyais que je n’étais pas seule… ?

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 14:06

    Arielle ne regrette finalement pas d'être venue seule à cette soirée. Si elle était venue accompagnée, jamais elle n'aurait rencontrer ce mystérieux inconnu au Masquerade Bal. Bien sur, elle aurait pu y aller avec Nathan mais au final, elle se dit que ça n'aurait peut être pas été une bonne idée... sans doute qu'il a du faire une croix sur elle et qu'il était avec cette fille que Kyle devait lui présenter ce soir. Elle ne veut pas savoir où il se trouve! Focalisant toute son attention sur le beau brun qu'elle a devant elle, elle lui sourit et l'écoute. Elle veut bien le revoir en dehors de ce bal, avec des vêtements normaux et sans avoir à se cacher.

    La jeune femme avoue que peu de personne la trouve appréciable. Quoi qu'elle sait se faire respecter ou apprécier mais elle sait aussi que beaucoup d'autres ne la considère pas comme quelqu'un de gentil, d'amusant et de sociable. Pourtant, elle a des relations. Juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds alors forcément, dès qu'on a un caractère un peu fort, on est mal vu.


    C'est vraiment gentil de prendre ma défense ^^

    Le remercie t elle avec un sourire. Elle n'a même pas prit attention au fait qu'elle venait d'évoquer un cabinet. Elle ne laisse pas non plus sa fragilité apparaître, comme elle l'avait fait devant Nathan, mais elle ne prend pas attention à certaines de ses paroles parce qu'elle n'a pas besoin, ni l'envie surtout, de manipuler son prince x)

    Etant donné qu'elle avait proposé au jeune homme de boire un verre avec elle il y a de ça quelques secondes, elle est sure qu'elle aura plus tard toujours envie de boire un verre avec lui. Il est gentil, elle en est persuadée. D'ailleurs, il lui demande la permission avant de pouvoir lui retirer son masque au moment où minuit sonne. Après un sourire, Arielle lui répond d'y aller. Après tout, c'est le but du « jeu » ^^

    Puis, une fois qu'il peut voir son visage, il lui offre un baiser qui surprend la blonde x) Mais celle ci ne va pas se plaindre! Alors, elle passe ses mains sur sa nuque avant de lui défaire son masque pour le lui enlever à son tour, sans pour autant mettre fin au baiser qu'ils partagent. Se collant à lui, elle le laisse faire avec plaisir *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 18 Mai 2011 - 14:14

C’est vrai, à la base, puisqu’il a perdu le pari, le jeune homme se doit de respecter les conditions de celui-ci mais aucun des deux n’ont eu l’occasion de revenir là-dessus. Déjà parce qu’il faut qu’il s’en remette mais également parce que la conversation, plus fluide à présent, tourne autour de tout autre chose. D’abord, Devon se permet de la complimenter et pas qu’un peu… pour finalement lui avouer quelque chose, de plus adorable encore : elle lui a manqué. C’est irréfutable. Il a attendu ce moment de la soirée… toute la soirée ! Voir même avant encore. Il avait vraiment hâte de se retrouver avec elle… un peu trop d’ailleurs.

Mais maintenant qu’il est avec elle, qu’il a comprit tout ce qu’il venait de se passer XD Il l’interroge à propos des SMS qu’il avait reçu pendant la soirée. Apparemment, c’est sa sœur, qui avait son téléphone. Seulement, Eva revient sur un SMS qui a perturbé ce pauvre Devon, au point qu’il en fasse la gueule durant une fraction de seconde. N’ayant pas envie de répondre, Devon tente une parade qui échoue lamentablement ! En effet, elle peut aisément aller lire les messages qui sont toujours sur son téléphone…

Quitte à choisir, Devon préfère qu’elle l’apprenne par lui que toute seule hein XD Alors, après avoir fait une blague à propos de messages coquins, le jeune homme secoue la tête, lorsqu’elle demande confirmation.

Nan x)

Répond l’étudiant, qui aurait eu trop honte, si ça avait vraiment été le cas ! Franchement, l’affiche quoi XD Alors, prenant son courage à deux mains (a) le jeune homme sort son téléphone de sa poche, pour lui montrer le message qui l’a rendu dingue, en fait ! Le fait de la savoir avec un autre homme l’avait rendu vert de jalousie et… réalisant qu’il avait été jaloux de sa propre personne, Devon ne peut que se sentir débile x)

Guettant ses réactions, le cœur un peu serrer, il dégluti en la voyant lire XD Non, faut vraiment qu’il pense à se détendre mais finalement, Dev’ ne la quitte pas des yeux et acquiesce timidement à sa question.

Ouais… je… je sais c’est débile… u_u

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: