AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 20:13

    Les choses deviennent plus sérieuses entre les deux lycéens puisqu'ils échangent déjà leur premier baiser. Enfin pas tout à fait leur premier en fait, mais ça pour le moment, ils l'ignorent x). N'empêche qu'il peut être fier de lui le petit Evan, il n'a pas perdu de temps pour se trouver une ravissante cavalière et se rapprocher considérablement d'elle. La soirée s'annonce prometteuse (a). D'ailleurs sur le moment, le blondinet n'a même pas le temps d'avoir un sentiment de fierté, c'est plutôt la jeune fille qu'il a en face de lui qui occupe tout son esprit.

    Il ne décroche plus son regard d'elle, elle l'attire d'une façon particulièrement forte et non contrôlable. Pourquoi ? Sans doute à cause de sa jolie silhouette, son décolleté alléchant, ou son coté mystérieux peut être ? L'adolescent ne cherche pas de réponse à cela en fait, et se contente du résultat ; c'est la seule chose qui importe au final non ?

    Elle reprend ensuite ses lèvres, au grand plaisir du jeune Carter, qui sent d'ailleurs une nouvelle fois son coeur battre la chamade. Il prolonge alors ce baiser, n'ayant aucune envie que cet instant si agréable s'arrête. Il finit tout de même par décoller ses lèvres de celles de sa cavalière le temps de reprendre de sa respiration, puis revient l'embrasser une nouvelle fois sans plus attendre. C'est tellement tentant il faut dire (a). Cette fois, il vient même cueillir sa langue, ses doigts se resserrant aussi légèrement sur le tissus rouge de sa robe, sans qu'il en ait vraiment conscience ou qu'il n'y prête une quelconque attention.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 7:27


Nathan est ravi que sa cavalière se sente de plus en plus à l’aise pour danser mais est particulièrement surpris par la confidence qu’elle lui fait ensuite. Il n’avait pas imaginé un seul instant qu’une fille comme elle n’ait jamais été invitée à danser ! Il se serait dit que n’importe quel mec normalement constitué aurait voulu se rapprocher d’une fille aussi ravissante, et l’aurait invité à danser, mais on dirait bien qu’il est le premier. C’est vraiment quelque chose qui le surprend et, quand elle s’explique, en lui confiant qu’elle n’est pas « LA » fille que les hommes souhaitent inviter sur la piste de danse, Nate réfute ses propos, tout spécialement ce soir. Il est même sûr de faire des envieux ! D’ailleurs, s’il le lui a dit, ce n’est même pas pour lui faire un compliment à la base, mais juste parce qu’il le pense, et que c’est sincère. La jeune femme, à son tour, se permet de lui faire une remarque similaire, pensant faire des envieuses, et même des envieux, peut-être ! En réponse, Nathan se met à rire.

C’est gentil…

Souffle-t-il, pour finir, un sourire aux lèvres lui-aussi. Et puis, il refait tourner « Sarah » sur elle-même, avant de la récupérer contre lui. Un autre slow commence alors, et ils continuent à danser tous les deux, sans mal, puisque la jeune femme s’avère nettement plus détendue, et qu’elle se laisse porter par les pas de son cavalier.

Un léger silence s’installe alors, silence pendant lequel Nathan est finalement un peu pensif. Il se laisse tout de même porter par la musique, en se rapprochant petit à petit de sa cavalière, puisqu’il ne craint plus qu’elle en vienne à lui écraser les pieds x) Et puis, il se penche légèrement, jusqu’à son oreille, pour reprendre la conversation, et lui demander :

Comment t’as connu Kyle, au fait ?

Il est vrai que ce soir il ne fallait pas oublier que c’était le lycéen qui les avait réunis ! Et on pouvait dire qu’il avait plutôt bien fait, puisque, jusqu’à maintenant, Nathan passait réellement une bonne soirée, et que ça semblait, qui plus est, parfaitement partagé.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 7:48


Les intentions d’Eva sont, tout de même, loin d’être machiavélique à la base. Ce qui la pousse à agir ainsi avec Devon, c’est d’abord parce qu’elle n’a pas envie d’attendre minuit pour le rejoindre, mais aussi parce qu’elle souhaite le surprendre. Loin d’elle l’idée de le blesser, de le mettre mal à l’aise, ou de le faire flipper ! De toute manière, les intentions de l’étudiante ne sont jamais mauvaises. C’est un « ange », la plupart du temps, bien qu’elle n’en ait absolument pas l’allure ce soir…

Lorsqu’Emma lui apprend qu’elle est officiellement son idole, Eva ne peut que partir à rire. Pendant toutes ces années, elle avait voulu se comporter en exemple pour sa petite sœur, et ça n’avait pas franchement fonctionné. Pour la première fois, il semblerait que ça marche, mais cela arrive pile quand la jeune femme ne se comporte pas comme elle le devrait XD

Je commençais à perdre espoir quant au fait de l’être un jour !

Lui répond Eva, dans un rire franc, heureuse, mine de rien, que sa petite sœur et elle parviennent tout récemment à communiquer de nouveau l’une avec l’autre, sans que ça prenne une tournure dramatique. On dirait même qu’elles sont en train de se rapprocher… Et tout ce que peut souhaiter l’étudiante, c’est que ça continue dans ce sens entre elles deux.

Super ! Merci encore x)

La jeune femme ne peut que se réjouir de la suite des évènements et remercie à plusieurs reprises sa petite sœur pour son aide. Celle-ci, apparemment, avait besoin d’action, qui plus est ! Ça tombe donc plutôt très bien.

S’il me reconnaît pas, je reviendrai sûrement te voir avant minuit de toute manière ! A tout à l’heure !

Lance la brune, dans un sourire, avant de se pencher brièvement vers sa petite sœur pour embrasser affectueusement sa joue. Après lui avoir confié son portable discrètement, et échangé un bref regard avec elle, Eva finit par se retourner, cherchant Devon du regard dans la salle. Quand elle l’aperçoit enfin, son cœur se met à battre plus vite et, tout en s’avançant dans sa direction, la jeune femme prend bien soin de dissimuler un maximum son visage sous son éventail. Ce soir, elle est méconnaissable et a même piqué l'eau de toilettes de sa sœur pour que Devon ne puisse la reconnaître à son parfum XD Pourtant, en s’approchant, elle craint qu’en un seul coup d’œil, il devine son identité. Pour cette raison, son cœur se resserre, et elle baisse rapidement ses yeux clairs. Modifiant un tantinet sa voix, elle finit par l’aborder, enfin.

Bonsoir…

Oui, c’est tout ce qu’elle a trouvé à dire, mais c’est un bon début ! D’autant qu’elle flippe carrément qu’il la reconnaisse et qu’elle n’a pas la force de trouver mieux que ça pour le moment… Elle attend, en fait, surtout, sa réaction.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 8:58

En allant se déshydrater à coup de coupe de champagne, la jeune femme ne peut que ressentir un certain malaise du au silence qui finit par s’installer, s’imposer entre eux fatalement. Après cette « danse » et ce rapprochement sur la piste de danse, la demoiselle ne sait pas vraiment quoi dire pour relancer la conversation. D’autant plus qu’elle a un peu…tout cassé, il faut dire XD Avec sa proposition. Alors, en cherchant à toute vitesse quelque chose à dire, Charlie vide de plus en plus son verre, l’inspiration lui manquant.

Enfin, elle n’a pas à s’interroger plus longtemps puisqu’un homme la coupe dans sa réflexion, en l’accostant sans gêne. Ce dernier la complimente et l’invite également à danser. Malgré la situation précédente, Charlie n’a pas envie de passer un moment avec une autre personne. Et pourtant…elle pourrait ! Ils ne se sont rien promis après tout ! Mais le courant passait bien et Charlie n’a pas envie de taper la causette avec un autre, voilà tout XD

Cela dit, elle ne trouvera pas le regard de son cavalier, qui le détourne, en regardant ailleurs. Se retrouvant « toute seule » face au type, elle tente quand même de décliner poliment son invitation, en espérant bien évidemment qu’il n’insistera pas. De toute façon, avec son excuse, vaut mieux pas, right ? XD Alors, Charlie attrape même la main de l’inconnu à côté d’elle, sans pouvoir s’empêcher d’esquisser un sourire amusé, lorsque le jeune homme en rajoute une couche.

Bonne soirée.

Dit Charlie, en voyant l’homme s’éclipser sans attendre. Lorsqu’il disparait de son champ de vision, son attention se reporte sur l’autre jeune homme, qui d’ailleurs enlace ses doigts avec les siens, puisqu’elle n’a toujours pas retirée sa main de la sienne (d’ailleurs, elle ne compte pas le faire). A sa remarque, la pâtissière esquisse un sourire amusé.

J’avoue…

Il t’a complètement zappé sur le coup XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 17:52

    Ils ne dansent plus, enfin plus vraiment. Mais Brooke ne s’en rend absolument pas compte. Toute son attention est dirigée sur ce mystérieux jeune homme. Si craquant, si différent des autres. En tout cas, c’est ainsi qu’elle le perçoit, sans savoir si c’est réel ou si c’est uniquement l’atmosphère régnant à cette soirée qui embrume son esprit. Peu importe. La lycéenne se sent ‘transformée’, bien dans sa peau, dans ses baskets, ou plutôt ses talons, très à l’aise dans son nouveau rôle, protégée du monde extérieur.

    Au milieu de la piste de danse, les deux jeunes gens s’embrassent, sans faire attention, en tout cas pour sa part, à ce qui les entoure. Ce simple échange met les émotions de la jeune femme sans dessus dessous. Si bien, qu’elle en redemande, alors que ce n’est clairement pas dans ses habitudes d’être aussi entreprenante. C’est bouleversant d’avoir cette impression d’être désirée…

    A nouveau, ils se séparent. Les lèvres légèrement entrouvertes, le regard de Brooke ne lâche pas une seule seconde celui de son ‘cavalier’. Et maintenant ? Cette question lui trotte dans la tête, elle craint clairement qu’il décide, avec ou sans raison de la quitter pour aller danser ou passer un moment avec une autre fille. Après tout, s’il est venu seul, ce n’est peut-être pas sans raison. Evidemment, la lycéenne n’imagine pas son avenir avec lui, mais il n’empêche qu’elle n’a pas envie qu’il parte en ce moment précis alors qu’elle se sent si bien en sa compagnie et que tout lui semble parfait.

    Le beau jeune homme ne lui laisse cependant pas le temps de la réflexion puisqu’il se penche à nouveau vers elle pour lui offrir un troisième baiser. Finalement bien différent des autres, bien meilleur également, elle le lui rend avec une envie non dissimulée. Son cœur lui joue des tours, à nouveau. Brooke se laisse porter par ce qu’elle ressent, venant presser son corps contre le sien *_*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 20:48

    Après avoir échangé plusieurs baisers de plus en plus passionnés avec sa cavalière, Evan est tout chamboulé, et il a un coup de chaud subitement. Sauf que même s'il a eu tendance à ne pas y prêter attention, ils sont encore au milieu de la piste de danse, entourés d'un tas d'autres personnes. Il faut qu'il respire le petit, qu'il se calme et qu'il contrôle ses pulsions, au moins un minimum. D'ailleurs, ils n'ont plus vraiment de raisons d'être ici puisqu'ils ne dansent plus vraiment à présent x). Alors que leurs visages s'éloignent à nouveau légèrement, la chanson en cours se termine, et une nouvelle commence. Evan profite de ce moment pour faire une suggestion à la jolie jeune fille.

    Je... Je t'offre un verre ?

    Souffle-t-il dans un léger sourire adorable. Boire un coup aidera surement l'adolescent à garder la tête froide, et ça va lui permettre de garder un taux d'alcool dans le sang à peu près convenable aussi (a). En espérant qu'elle accepte et ne voit pas d'inconvénient à cela bien sûr. Il finit donc par reprendre une distance 'normale' avec la belle inconnue, glissant alors sa main dans la sienne. Il ne va pas la lâcher si facilement non plus (a). Il l'entraine alors hors de la piste, en continuant de lui adresser des regards réguliers et toujours pleins d'envies, espérant qu'elle ne le lâche pas pour partir trouver un autre cavalier ou quelque chose de ce genre. Ce serait méchant tout de même, mais si ça se trouve, Evan est tombée sur une jeune femme particulièrement fourbe ? Elle ne lui doit rien après tout, ils ne sont pas venus ensemble, et ne se connaissent pas... Cependant, l'adolescent souhaite sincèrement pouvoir rester avec elle encore un moment, le plus long possible de préférence (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Ven 6 Mai 2011 - 21:52

    Cette soirée promet d’être spéciale. D’une part grâce au fameux bal masqué organisé chaque année et auquel Megan n’a pas participé depuis longtemps. D’autre part, parce qu’en plus du masque, la demoiselle a absolument tout prévu pour passer inaperçu. Ce soir, elle sort le grand jeu et est bien décidée de s’amuser, de tout oublier par la même occasion. Peut-être qu’elle rencontrera un beau prince ? Non, c’est ridicule. Le seul homme dont elle a besoin, douloureusement jusqu’à lui tordre les entrailles, ne veut pas d’elle. La blondinette doit se faire une raison. Et c’est ainsi qu’elle décide de songer à autre chose, à quelqu’un d’autre.

    Après un énième shampooing pour enlever les restes de teinture et la faire resplendir, Megan se sèche les cheveux avec un linge avant de se regarder dans la glace. Un sourire satisfait se peint sur ses lèvres. Sublime. Il y a déjà un moment que la secrétaire songeait à se teindre en brune, tirant un peu plus sur le noir en fait, mais l’occasion s’était présentée pour le bal. Du coup, pour une fois dans sa vie, Megan avait pris son mal en patience ! Et franchement, elle est persuadée qu’elle ne le regrettera pas…

    Pour l’occasion, la jeune femme porte une superbe robe noire, ouverte dans le dos et contrastant avec sa peau très pâle. Ce n’est pas forcément dans le ‘thème’, mais elle s’en moque. Son but, c’est d’être belle, de se sentir désirable. Elle a d’ailleurs fait un effort puisque ce n’est pas non plus provocant ou malvenu. En prime, elle a un joli petit masque noir, tout simple. Ses longs cheveux désormais sombres la change énormément et sont attachés en un chignon désordonné. Megan est simplement parfaite, jusqu’au bout de ses ongles coupés courts et peints en noir et son pendentif attaché à une lanière noire arrivant juste à la naissance de sa poitrine pour attirer le regard des hommes (a)

    Elle arrive, bien entendu, après le discours du maire et lorsque la soirée a déjà commencé. C’est stratégique et calculé. Après être passé par l’étape de la photo polaroïd où elle prend une pose légèrement aguicheuse. Puis, la jeune femme, une nouvelle pochette noire ornée d’un nœud à la main, s’avance dans la salle.

    Son regard accroche sur un jeune homme qui lui dit quelque chose. Jack. Joueuse, Megan s’approche de lui.

    « Bonsoir beau jeune homme (a) Est-ce moi que tu attendais ? »

    Demande la jeune femme, fidèle à elle-même. Elle a toujours tendance à se montrer sûre d’elle, à abuser de son charme et de sa confiance. Elle se mord la lèvre inférieure, son regard planté dans celui de son ami. Megan se demande s’il va la reconnaître. Intérieurement, elle espère que non, elle aimerait pouvoir s’amuser, que ce soit avec lui ou un autre (a) Mais pour le moment, il est la cible. Tout à fait innocente bien sûr !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 9:49

    Heureusement que la faible luminosité ne permette pas à tout le monde de constater que le jeune homme a bel et bien réussi à faire rougir la lycéenne (a) C’est peut-être un détail sans importance, mais il met Brooke en ‘émoi’. Enfin, en quelque sorte en tout cas. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Evidemment, après s’être préparée avec Lisa, avoir longuement discuter, la jeune fille partait on ne peut plus positive, mais toujours avec, au fond, une légère appréhension de se prendre violemment la réalité en face.

    Il n’en est rien. Au contraire, tout lui semble encore plus parfait que dans ses doux délires les plus fous. Le blondinet qu’elle vient de rencontrer n’a certainement pas grand chose du prince charmant, elle en est consciente, mais il n’empêche que Broooke passe un très bon moment avec lui. Un moment qu’elle ne souhaite voir s’arrêter pour rien au monde. Ils s’embrassent, à plusieurs reprises. Ils ne sont pas les seuls à s’adonner à ce genre de spectacle au milieu de la piste, ce qui leur permet, au moins de ne pas trop attirer l’attention.

    Ils finissent par se séparer, à regrets. Au lieu de s’excuser et de partir, il lui propose un verre (a)

    « Volontiers »

    Souffle la jeune fille en guise de réponse. Elle n’est pas très éloquente sur le moment, mais il faut dire qu’elle est un peu perturbée par tout ce qui vient de se passer entre eux. D’autant plus sans même qu’elle ne connaisse son prénom. Brooke apprécie cependant sa prévenance et accepte de se faire offrir un autre verre. Pour sa part, la lycéenne n’a pas l’intention de se ‘saouler’ ou de faire n’importe quoi par la suite. Enfin, de toute manière, il n’est absolument pas question de ça pour le moment.

    Un léger sourire aux lèvres, main dans la main, les deux jeunes gens quittent la piste de danse. Brooke ne le lâche que rarement du regard. Elle jubile d’ailleurs de remarquer qu’il n’arrive pas à cesser de la regarder ou de lui jeter des coups d’œil. C’est mignon, et ça lui fait terriblement plaisir (a) La lycéenne se sent appréciée, voire désirée, une sensation toujours aussi agréable, même si, si ça se trouve, elle n’est que le fruit de son imagination ? Peu importe tant qu’elle voit de manière positive tout ce qui l’entoure.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 11:15


Il y a comme un "froid". Faut dire que la jeune femme l'a carrément coupé dans sa lancée et que, à présent, Luke s'interroge beaucoup. Il a du mal à savoir où ils en sont, pour finir. Il ne sait même plus s'il a bien fait de se rapprocher d'elle de la sorte, et commence même à avoir des doutes sur le fait qu'elle ait apprécié ce moment… En gros, il n'est plus du tout sûr de lui, chose qui le met mal à l'aise, et qu'il déteste, aussi, par-dessus tout. Enfin, ce n'est pas pire que ce qui se passe ensuite ! Un type débarque de nulle part, zappant complètement (et certainement consciemment) sa présence, pour interpeller la jeune femme, la complimenter, et même l'inviter à danser. Agacé, le dealer préfère détourner le regard, bien qu'il laisse traîner une oreille, tout de même, de sorte à écouter ce qu'elle va lui répondre (a)

Il savait qu'elle ne lui devait rien, mais tout de même, il espérait qu'elle déclinerait l'invitation de ce mec, ce qu'elle finit d'ailleurs par faire ! Pas mécontent, Luke finit rapidement par montrer sa joie en le remballant à son tour, d'autant que sa "cavalière" vient de lui prendre la main. Aussitôt, donc, son assurance grimpe en flèche, tandis que le type en question finit par s'éloigner pour de bon. Ses doigts s'entrelacent avec ceux de la jeune femme, puis Luke reprend la parole, pour lui indiquer à quel point l'attitude de ce type l'a complètement sidéré. Franchement, ça ne se fait pas d'agir comme ça !

Grave !

Je me suis cru invisible à un moment ! x)


Commente-t-il, en jetant un bref coup d'œil à leurs mains toujours enlacées (a) Là, il relève les yeux en direction de ceux de la jeune femme, puis lui demande, dans un sourire malicieux :

Alors comme ça… je suis ton cavalier ?

T'aurais pu me prévenir, quand même ! XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 12:47

    Arrivé involontairement juste à la fin du discours du maire, Jack prend avant toute chose le temps de regarder curieusement les photos des invités, exposées sur une toile. Il ne reconnait personne mais peut constater que tout le monde s'est mis sur son 31 ; les hommes sont tous en costumes et les femmes ont des robes magnifiques. Enfin bref, il n'est pas là pour passer sa soirée à regarder des clichés, aussi beaux soient ils. Il attrape donc une coupe de champagne et en boit quelques gorgées en observant les nombreux invités déjà présents, histoire de voir s'il n'y aurait pas une jeune femme seule abandonnée à qui il pourrait peut être tenir compagnie (a). Il n'a finalement même pas le temps de jeter son dévolu sur qui que ce soit que sa coupe est déjà vide (il a une bonne descente quand il veut x) ). Il la pose donc sur la table, puis une jeune femme vient alors l'aborder. Il la détaille furtivement et de manière discrète. Une brune, à la silhouette de rêve portant une robe la mettant bien en valeur ; A croire qu'il est chanceux pour une fois x)

    Possible... A toi de me le prouver (a)

    Se contente de répondre Jack à la question un peu étrange de la demoiselle, n'ayant pas non plus envie qu'elle pense pouvoir faire de lui ce qu'elle veut. Bien sûr, lui ne l'a pas reconnue, et ne se doute pas un instant qu'il s'agit de Megan puisqu'elle est brune. Il profite du passage d'un serveur pour choper deux coupes pleines, puis en tend une à la belle inconnue.

    Champagne ?

    Lui propose-t-il aimablement, espérant qu'elle accepte de rester au moins un moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 15:53

Un silence assez gênant s’installe tandis qu’ils sortent de la piste de danse. Ne sachant que faire, la jeune femme rabat sa frustration sur sa boisson qu’elle vide de plus en plus. Elle n’est pas la seule puisque son cavalier siffle sa coupe en un clin d’œil. Cela dit, pas le temps de relancer la conversation, qu’un type débarque de nulle part pour l’inviter à danser ! Gênée qu’il fasse une telle apparition, et surtout qu’il ignore la présence de l’homme à ses côtés, la jeune femme cherche à capter le regard de ce dernier. N’y arrivant pas, Charlie reporte son attention sur l’autre homme, en finissant par décliner son invitation, bien qu’il ait été poli.

En voyant la réaction du jeune homme face à son refus, Charlie ne peut que sourire. Oui, il a l’air beaucoup plus heureux qu’il y a quelques secondes en arrière, alors forcément…XD D’ailleurs, il n’hésite pas à en rajouter une couche, ce qui fait définitivement fuir le type, qui n’insiste donc pas d’avantage. Sans retirer sa main de la sienne, Charlie sent d’ailleurs ses doigts s’entrelacer avec les siens, ce qui la fait légèrement sourire, d’autant plus qu’il reprend la parole, pour commenter l’attitude de l’autre type. Charlie ne peut que relever le fait qu’il ait complètement fait abstraction de sa présence, pour l’inviter à danser.

Ensuite, elle imite son geste, en baissant un court instant les yeux sur leurs mains. Cela dit, ça ne lui donne pas envie de briser ce « contact », au contraire. Elle n’a pas le temp d’y songer de toute façon que le jeune homme l’interroge.

Oh pardon, j’allais te le dire mais il est arrivé entre temps alors… XD

Souffle Charlie dans un sourire amusé, avant de demander :

J’espère que ça te dérange pas ? J’suis sûr que c’est un honneur même (a)


Finit-elle par dire, en prenant un faux air prétentieux avant de partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 16:35

    Jack. Ils sont amis depuis le lycée, sans qu’il ne se soit jamais passé quoi que ce soit entre eux. Du côté de Megan ce n’est pas l’attirance qui pose problème, il est plutôt pas mal dans son genre et probablement très bien foutu. En fait, la secrétaire craint de perdre son amitié, qu’il refuse de la voir ensuite alors qu’il est pratiquement son seul ami. Maintenant la situation commence à s’arranger, mais il n’empêche qu’elle tient énormément à lui et n’a pas envie de prendre un quelconque risque.

    Son regard se pose sur lui. Il est seul. Ça tombe bien puisqu’elle aussi. Pour une fois, Megan n’a aucune arrière pensée, même si elle pourrait profiter de la situation pour le séduire, ça ne l’intéresse pas plus que ça. Toujours pour les mêmes raisons. Par contre, ça ne change rien au fait que la jeune femme est joueuse et qu’elle a envie de s’amuser, en tout bien tout honneur, au moins jusqu’à ce qu’il la reconnaisse !

    Comme toujours, la jolie brune attaque de front (a) En règle générale, c’est sa manière à elle de remarquer rapidement si la personne en face est à la hauteur. Là en l’occurrence, elle se contente d’agir comme d’habitude. Prendre des pincettes, être douce ou tourner autour du pot pendant des heures, ce n’est pas son genre.

    « Hm, ça ne saurait tarder ! »

    Répond la jeune femme dans un sourire. Elle a déjà sa petite idée pour faire ça tout en douceur. Même si, le but n’est pas de lui faire croire qu’elle est la princesse en détresse qu’il cherche, non ce serait bien trop mesquin, même pour elle. Et puis, Jack risquerait de lui en vouloir. Par contre, elle est d’avis qu’ils peuvent rester ensemble puisqu’ils se sont toujours bien entendu et que visiblement lui n’a personne et elle non plus !

    « Quel gentleman ! Avec plaisir (a) »

    Commente la jolie brune, acceptant la coupe de champagne.

    « Comment est-ce que ça se fait qu’un jeune homme dans ton genre soit seul ? Ne me dis pas que ta cavalière est partie se repoudrer le nez et compte revenir me casser la figure ? (a) »

    Megan n’a jamais vraiment compris pourquoi il ne profite pas plus de son physique, et n’hésite pas à lui demander s’il est accompagné. Si la réponse est oui, elle n’insistera pas, ne voulant que le bien-être de son ami.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Sam 7 Mai 2011 - 21:28

C'est vrai qu'en ce moment même, Emma est admirative face à Eva. La lycéenne est une grande adepte des plans pareils, et elle ne dit jamais non pour s'amuser en jouant de tels coups. Ils ne sont pas méchants, loin de là, mais ça met du piment, de l'action dans la soirée, et c'est exactement ce dont elle avait besoin. Elle s'est mise dans son 31 afin de passer une bonne soirée, et il faut dire qu'avant qu'Eva ne vienne vers elle, elle n'a fait que s'ennuyer, et passer le temps à manger des petits fours. Elle aurait bien pris une ou deux coupes de champagne, mais elle craignait que son père ne la reconnaisse et la voit en boire. Elle est encore mineure, et il faut dire que Wesley guette chaque geste de sa fille cadette.

Eva allait finalement quitter Emma, après avoir déposé un baiser sur sa joue, profitant de ce rapprochement pour lui filer son portable en cachette. D'ailleurs, lorsqu'elle s'approche, Emma sent que son aînée met son parfum, ce qui l'amuse encore plus. Elle a pensé à tout !

Bonne chance !

Dit-elle, avant qu'Eva ne se dirige vers Devon. Là, Emma se met dans un coin, d'où le jeune homme ne pouvait pas la voir, afin de lui envoyer le premier message.

Code:
I'm watching you, Cook, et t'as l'air d'être en bonne compagnie (a)

Emma espérait au moins envoyer les bons messages. Elle voulait aider Eva, vraiment, et elle voulait aussi s'amuser, ne voulant en aucun cas que Devon reconnaisse la brune qui est désormais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 3:51

Jusqu’à maintenant, la soirée de Devon n’a pas été très intéressante XD En effet, depuis son arrivée, il a eu l’occasion de parler à certaines personnes. L’art de la communication n’est pas inné chez lui, dirons-nous. Il se force plus qu’autre chose, afin de ne pas passer sa soirée dans un coin. Devon n’a pas oublié le pari qu’il a fait avec Eva, bien évidemment mais jusqu’à maintenant, le jeune homme patauge un peu, parmi toutes les femmes présentes ce soir, Devon n’a pas su repérer son amie… et force est de constater que puisque ça fait un moment qu’il est là, il est certain qu’Eva est présente également… ! Alors oui, il l’a probablement sous-estimée sur ce coup-là, puisque derrière tous ses masques, aucun visage ne lui rappelle celui d’Eva.

Et plus le temps passe et plus il est complètement paumé XD Forcément, la salle est remplie et la tâche se fait de plus en plus difficile. Pour se consoler, le jeune homme attrape une nouvelle coupe de champagne qu’il apporte directement à ses lèvres, non sans regarder toujours tout autour de lui. Contrairement à Eva, lui, n’a pas cherché à vraiment se « cacher ». Derrière son masque et son costume particulièrement sobre, on peut facilement le reconnaitre.

C’est pour cette raison qu’on l’aborde facilement. Et en passant une bonne partie de sa soirée à bavarder avec des amis de ses parents, le jeune homme trouve enfin l’opportunité de s’éclipser dans la foule après avoir pris congé de ces derniers. Il délaisse sa coupe vide sur une table et se retourne aussitôt en entendant quelqu’un le saluer. En se retournant, Devon prend le temps d’observer la personne à qui appartient cette voix. Il s’agit d’une superbe brune (a) à couper le souffle XD

Bien évidemment, sans se douter de l’identité d’Eva là-dessous, le jeune homme – qui se demande au passage pourquoi elle l’aborde – finit par lui répondre poliment :

Bonsoir…

Dit-il, sans savoir quoi rajouter. De toute façon, il n’en a pas l’occasion, puisque dans la poche de son veston, le jeune homme sent son téléphone sonner. Murmurant un « excusez-moi », l’étudiant ne tarde pas à ouvrir le message, pressé d’en lire le contenu puisque l’envoyeur est Eva. Sans s’en rendre compte, il esquisse un très léger sourire qui s'efface rapidement, quand il lit ce qui est écrit XD

Par réflexe, Devon jette un coup d'oeil autour de lui, puis une fois de plus sur la jeune femme qui venait de l'aborder avant de taper sur son clavier de téléphone :

Citation :
Jealous ? J'aurai préféré la tienne mais on dirait que je t'ai un peu sous estimée ! A moins que ce soit juste de la chance XD

Envoyé. Là, il glisse son téléphone dans sa poche, en finissant sa coupe de champagne. Non, en effet, il est encore loin du compte XD

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 10:20

    En venant ici ce soir, Evan avait bien l'intention de ne pas passer la soirée seule, et également de la finir en charmante compagnie, mais même s'il est généralement sûr de lui, en ce qui concerne les filles ce n'est pas vraiment le cas, donc il avait tout de même un doute sur le fait que sa soirée se passe comme il l'avait imaginé. Mais finalement, pour le moment en tout cas, il passe du bon temps. A croire qu'il n'a en fait pas de raison de douter de son charme (a).

    Après avoir dansé un petit moment, et plus que ça même (a), Evan propose à sa charmante cavalière d'aller boire un verre, histoire de faire une petite pause, et se rafraichir un peu. Même si c'était prévisible, un léger sourire s'affiche sur le visage de l'adolescent lorsque la jeune fille accepte sa proposition. Une fois hors de la piste de danse, Evan choppe une coupe de champagne et la tend à la jolie inconnue avant de s'en prendre une pour lui, gardant sa deuxième main toujours dans la sienne.

    A la tienne ..!

    Lance-t-il en trinquant son verre contre celui de la brune. Il boit ensuite une bonne partie de sa coupe de champagne d'une traite. Pas dans le but de se saouler non (il lui faudrait surement plus que du champagne pour ça), simplement qu'il avait très soif x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 15:03

    Jack est venu ce soir sans avoir d'attentes particulières. Il aimerait tout de même passer une bonne soirée si possible, mais au pire si ce n'était pas le cas, il lui suffirait de s'éclipser plus tôt. Par contre, il na pas penser à l'éventualité de se faire aborder par quelqu'un l'aurait reconnu mais lui non. Pourtant c'est bien ce qui est en train de se produire puisque c'est à Megan, qui est tout de même une personne avec qui il est proche, qu'il a à faire. Il devrait la reconnaitre, mais sa teinture noire, son masque et l'éclairage faible en plus font que ce n'est pas le cas. Mais peut être finira-t-il par le deviner avant la tombée des masques tout de même ? (ou pas).

    Le brun esquisse un sourire à la réponse de Megan. Il se demande un peu ce qu'elle a en tête, mais préfère finalement se dire qu'il le découvrira sans doute par lui même en temps voulu. Pour le moment, il est ravi qu'elle accepte de boire un verre en sa compagnie. La question qu'elle lui pose ensuite lui décroche un nouveau sourire.

    Nan aucun risque, je suis venu seul.

    Toi aussi ?


    Demande-t-il à son tour, légèrement intrigué. A vrai dire, Jack trouve cela étonnant qu'une jeune femme avec un physique comme le sien vienne l'aborder. Il est conscient de ne pas être ideux, mais il y a quand même un tas d'hommes mieux que lui présents ce soir. Et puis, il est clair qu'elle n'a pas besoin d'aller vers les hommes pour trouver rapidement de la compagnie ; un bon nombre de mec se ferait certainement un plaisir de lui tenir compagnie. Mais, pour le moment en tout cas, c'est Jack qu'elle a choisi, donc autant qu'il en profite sans trop se poser de question sur le 'pourquoi' après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 20:03

Arielle ne veut pas être grossière ou méchante avec son cavalier. Déjà, parce qu'en venant vers elle, il la sauvé d'une soirée qui aurait pu être des plus ennuyeuse alors qu'elle l'attendait avec impatience depuis longtemps. Elle avait tellement tout préparer que de se retrouver seule ici l'avait complètement démoralisé. Mais que ce jeune homme soit venu l'aborder lui fait un bien fou ^^

Lorsqu'Arielle fait une promesse, en l'occurence, ne pas s'enfuir de la soirée en le laissant uniquement avec une pantoufle de verre, elle la tient. Le beau brun n'a pas de soucis à se faire à ce niveau là. Elle ne s'en ira pas et ce, quoi qu'il advienne de la soirée. Elle ne pense pas le connaître rien qu'en entendant sa voix... Mais bon, il est possible qu'elle l'ait déjà vu, non?...


Ça... Si même vous, vous ne le savez pas, je ne peux pas le savoir à votre place (a)

Elle lui offre un autre clin d'oeil qu'elle affectionne tant. Elle ne peut pas le juger, elle ne le connait pas. Non pas qu'il ne lui ait jamais arrivé de balancer sur quelqu'un sans connaître. Ça, même sans l'avouer, tout le monde l'a fait (a) Mais elle ne veut pas juger celui qu'elle a en face d'elle de peur qu'il ne s'en aille et ce serait dommage. Alors, elle se contente de ne pas trop se mouiller, de lui offrir des sourires et des perches immenses au jeune homme! x)

Mais apparemment, la subtilité n'est pas le fort du brun XD Alors, Arielle décide de lui faire du rentre dedans et de lui demander presque carrément un baiser pour vérifier si elle ne va pas se transformer en princesse comme elle est une simple grenouille (a) Dans un sourire, elle attend sa réaction et se mordille la lèvre. Elle remarque qu'il est un peu perdu et se dit que, peut être, elle y est allé un peu fort ^^'' Pour l'instant, elle se contente de surveiller la réaction de son cavalier.

Celui ci regarde ses yeux puis ses lèvres et quand il revient sur ses yeux, Arielle se rapproche un peu plus de lui sans pour autant vouloir lui mettre le couteau sous la gorge. Mais celui ci se met à se rapprocher à son tour ce qui réduit encore la distance entre leurs lèvres... Histoire de ne pas le brusquer d'avantage, elle dépose un léger baiser sur ses lèvres. Un smack. Quelque chose de chaste.


Vous êtes vraiment adorable...

Souffle t elle, près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 22:02

    Il lui tend une coupe de champagne. Brooke l’accepte, le gratifiant d’un sourire en guise de remerciement. Peu importe qui il est, elle le trouve charmant, et de relativement bonne compagnie. C’est relativement dur de le juger sur ce dernier point puisqu’ils n’ont pas réellement parlé ensemble. Elle doit se contenter de penser qu’elle apprécie ses lèvres, ses baisers, aussi étrange que cela puisse paraître. En temps normal, ça lui semblerait complètement dingue, voire impossible, pour elle en tout cas, d’embrasser un parfait inconnu. Mais force est de constater qu’en l’occurrence, ce soir, ça ne lui pose pas de problème. Peut-être que c’est de ça dont elle avait besoin. Se sentir normale au moins quelques heures est faire ‘comme tout le monde’. On peut dire que c’est réussi jusque là.

    Ils trinquent. La lycéenne porte ensuite sa coupe à ses lèvres, juste pour les tremper, sans en boire réellement puisqu’elle n’aime pas ça et juste avant, quand elle l’a terminée d’une traite, ça lui a laissé un goût désagréable en bouche. Au lieu de ça, Brooke observe son cavalier, qui lui semble adorer le champagne au point de vider son verre de moitié… Reste à espérer qu’il n’a pas besoin de ça pour réussir à la supporter ^^’ Ce serait dramatique. Enfin, si c’était le cas, il ne resterait pas avec elle, right ?

    Restant proche, Brooke entrelace ses doigts avec les siens, serrant sa main dans la sienne, légèrement. Son regard ne le quitte pas. Au lieu de boire le champagne, la lycéenne se mord la lèvre inférieure. En ce moment, elle ne sait pas vraiment ce dont elle a envie, mais ce n’est certainement pas de rester là à se regarder dans le blanc des yeux (a) C’est sans aucun doute terrible à dire pour une fille comme elle, mais elle a juste envie de goûter à nouveau à ses lèvres **. De toute manière, ça n’aura aucune conséquence. Personne ne le saura. Sans compter qu’il ne ‘risque’ rien puisque Brooke a bien compris qu’il ne faut s’attacher sous aucun prétexte au risque de souffrir… Donc, en fait, ils sont probablement sur la même longueur d’onde, à quelques exceptions près. Pour elle, ‘dépasser les limites’ ne va pas aussi loin que ce qu’un homme peut attendre d’une femme rencontrée en soirée…


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 22:44

    Le but de Megan est sensiblement le même à chacune de ses sorties : oublier. Et s’amuser si possible, prendre son pied si c’est en option, quitte à payer un supplément. Le bal masqué n’échappe pas à la règle puisque la jeune femme a d’autant plus besoin de se sortir son homme de la tête ces derniers temps. Il n’empêche que, malgré toutes ses attentes, la jolie brune décide de remettre ses plans à plus tard lorsqu’elle aperçoit Jack. C’est bien trop tentant de lui jouer un tour ! Evidemment, elle ne lui a pas dit qu’elle comptait se teindre pour passer inaperçue, elle ne lui a pas non plus dit qu’elle viendrait ou montrer la robe qu’elle comptait porter. Megan s’attend à ce qu’il découvre le pot aux roses, mais jusque là, autant en profiter !

    C’’est un mensonge anodin, pour ‘rire’, il ne pourra pas lui en vouloir ! Elle lui demande tout de même s’il est accompagné, ne comptant pas court-circuiter ses plans s’il s’avère qu’il en a un pour la soirée. C’est toujours aussi étonnant pour elle de le savoir seul et sans une horde de fille à ses basques. Parce que franchement, il est plutôt beau mec dans son genre, il est également gentil ! A croire que toutes les filles sont des godiches. Enfin ça, la secrétaire le savait déjà xD

    « Nan, en fait je suis venue avec un mec. Mais ça va il est pas trop baraqué, tu devrais pouvoir le mettre au tapis facilement (a) »

    Répond la jeune femme dans un grand sourire amusé. Ce n’est pas vrai, évidemment. Mais il n’empêche que Megan trouverait ça terriblement sexy qu’on se batte pour elle. Enfin tant que c’est celui dont elle a envie qui gagne, parce que dans le cas contraire, si ensuite elle est forcée de partir avec l’abruti, ça ne va pas du tout ! Là en l’occurrence, même si elle n’a pas du tout l’intention de finir sa nuit avec lui, Megan serait du côté de son ami en cas de bagarre, quitte à être frustrée x) Heureusement, ça ne va probablement pas se passer !

    Peut-être que son humour est parfois un peu douteux, mais il n’empêche qu’il s’agit de ça et uniquement de ça. Plus qu’à espérer qu’il ne la prenne pas au mot ^^’ Ayant toujours sa coupe de champagne en main, elle décide qu’il est temps de trinquer histoire qu’elle puisse se désaltérer un minimum. Le champagne ! La secrétaire adore ça. Sans compter que ça fait très chic. Une étiquette qui lui va à ravir, même si ce n’est qu’une question d’apparence.

    « Santé ! »

    Sur ces bonnes paroles, la secrétaire porte son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées d’alcool (a)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 23:16

    A vrai dire, Dean ne sait pas vraiment ce qu’il attend de cette soirée. Probablement rien. Au départ, il est venu pour prouver à sa sœur et à son frère qu’ils avaient eu tort de rester dans leur coin. Il avait également fait ça en pensant aux conseils qu’on lui avait donnés récemment. Mais rien d’autre de bien concret. Dans tous les cas, il espère que la charmante jeune femme avec qui il est ne l’imagine pas comme un gros rustre qui ne cherche qu’à choper une fille peu importe qui. Il espère également que ce n’est pas son genre de se jeter sur le premier mec qu’elle trouve pour abuser de son corps (a) Parce que non, ce genre de comportement n’est pas réservé aux hommes, il en est conscient. Le mécanicien sait également que ce n’est pas son genre de faire ça, peut-être pour une question de morale. Ou simplement parce qu’il préfère avoir un minimum d’attachement à la personne, que ça ‘veuille’ dire quelque chose. Bien que, comme ça, ça peut paraître niais, presque romantique x)

    « Dommage.. »

    Il aurait bien aimé qu’elles lui disent clairement ce qu’elle imagine qu’il veut. Ça aurait probablement simplifié la vie de tout le monde. Enfin, peu importe, ce n’est pas d’une importance capitale, ni même grave. Il esquisse un sourire, ne pouvant s’empêcher de lui en offrir tant il la trouve mignonne, attachante presque même… Enfin, sur le moment, le jeune homme ne sait que trop peu.

    Quand la jeune femme lui demande clairement de l’embrasser, le mécanicien hésite. Le problème n’est pas qu’il n’en a pas envie, mais plutôt que c’est quelque peu… déboussolant pour lui. Peut-être qu’elle a l’habitude d’agir comme ça avec les hommes, qui ne doivent jamais lui résister bien longtemps d’ailleurs, mais il se trouve que lui n’a pas franchement l’habitude qu’une femme lui fasse du rentre dedans de cette manière. Du coup, Dean n’est pas sûr de l’attitude qu’il doit adopter.

    Et puis, si ça se trouve elle n’est pas sérieuse du tout ? Il se contente de la regarder dans les yeux, puis de dévier sur ses lèvres si tentantes, puis à nouveau son regard. Le jeune homme se rapproche même d’elle, légèrement, ne sachant toujours pas ce qu’il est censé faire. Le problème se règle de lui-même puisque la blondinette finit par montrer, en quelque sorte, son impatience, en prenant elle les devants.

    Bien que ce soit un simple baiser, chaste qui plus est, ça déstabilise quelque peu Dean. Sans doute parce que ça ne lui est pas arrivé depuis des lustres, que ces derniers temps il n’a eu personne dans sa vie, que ce soit sérieux ou juste de passage. Ils ne dansent plus de toute manière. Sa main droite vient doucement caresser la joue de la jolie jeune femme.

    « Pas autant que vous… »

    Souffle le mécanicien toujours hésitant. Sauf que, au lieu de se décider à l’embrasser à son tour, Dean s’éloigne légèrement à nouveau, retirant sa main de sa joue chaude. Il détache, avec difficulté, son regard de ses yeux hypnotiques, pour jetant un coup d’œil un peu ailleurs l’air de rien (a) Il profite du fait que la chanson est en train de se terminer pour lui proposer quelque chose :

    « On devrait… Libérer la piste de danse… ? »

    Changement subtile de sujet (ou pas), bien que ça puisse être interprété de différentes manières x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 9:14


Au moins, l’intervention de ce type, un peu malpoli sur les bords, leur aura permis de communiquer ensemble à nouveau ! En effet, Luke reprend rapidement la parole, et retrouve tout aussi vite son beau sourire. Il faut dire que la jeune femme l’a expressément présenté comme son cavalier, et qu’elle a pris sa main aussitôt (a) L’assurance du dealer remonte donc en flèche, et sa bonne humeur aussi prend le même chemin. Tout ce qu’il espère, c’est qu’elle ne le fuira pas une fois de plus, car là, il a l’impression d’y voir enfin clair à nouveau ! Et un autre froid le rendra certainement encore plus nerveux que précédemment ! Enfin, il n’est pas question de ça pour le moment, et Luke reprend la parole, le sourire aux lèvres, « reprochant » à la jeune femme de ne pas l’avoir prévenu quant à son statut de « cavalier ».

Oui, un véritable honneur… pour toi, bien sûr ! XD

Répond le jeune homme, évidemment d’un air prétentieux à son tour. C’est alors qu’un serveur passe auprès d’eux pour récupérer leurs coupes, désormais vides. Luke en profite pour piquer, sur son plateau, deux coupes de champagne pleines. Il en confie évidemment une à sa délicieuse cavalière (a) Là, dans un sourire qui se veut espiègle, il ne peut s’empêcher de dire :

Je compte toujours te saouler, hein… !

Allez, cul sec. XD


Ajoute-t-il, évidemment avec le sourire, ne s’attendant pas à ce qu’elle lui obéisse. En même temps, il espère tout de même que l’alcool va l’aider à se détendre (a) Et, pendant ce temps, Luke n’a toujours pas lâché sa main, qu’il tient précieusement dans la sienne… Ce n’est qu’un contact « banal » après tout, certainement un peu anodin, mais il y tient !

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 9:14


Eva est évidemment ravie de l’aide de sa petite sœur, et de leur complicité qui semble renaître à nouveau, mais, en s’éloignant d’elle, elle se sent complètement stressée ! En effet, plus elle s’approche de Devon et plus elle craint que ce dernier ne la reconnaisse en un seul coup d’œil… Ce serait vraiment dommage ! D’autant qu’elle est consciente que ce serait complètement de sa faute, étant donné qu’elle prend un véritable risque en s’approchant de lui, et en cherchant à lui faire la conversation. C’est donc le cœur complètement en vrac, et en essayant de modifier un peu sa voix, qu’Eva prend la parole, une fois près de lui. Lorsqu’il se retourne, l’étudiante sent une boule se former au fond de son ventre, craignant que ce soit la fin de leur petit jeu XD Elle camoufle le bas de son visage avec son éventail, mais le regarde tout de même dans les yeux, craignant qu’un regard fuyant ne lui mette la puce à l’oreille. Et là, contre toute attente, le jeune homme la salue à son tour, sans sembler la dévisager bizarrement, ou même soupçonner quoi que ce soit !

Emma, respectant alors leur plan à la perfection, lui envoie justement un SMS, ce qui empêche Devon de trop s’attarder sur elle. La jeune femme, en le voyant sourire à la lecture de son nom sur l’écran de son téléphone, ne manque pas de sourire également (a) Il a l’air content d’avoir de « ses » nouvelles, et en prime, il ne semble pas avoir remarqué son subterfuge XD Victoire ! Il ne lui manque plus que de continuer dans ce sens…

Toute contente de son coup (XD), Eva reprend un peu d’assurance et, après qu’il ait fini de taper un SMS de réponse, qu’il adresse sans le savoir à sa sœur, la jolie « brune » reprend finalement la parole, toujours en essayant de parler un peu différemment de d’habitude, de sorte à ne pas être démasquée. La musique, assez forte, l’aide d’ailleurs plutôt en ce sens.

Vous êtes venu seul, ou vous attendez quelqu’un ? (a)

Tout ce qu’Eva espère, c’est que Devon ne soit pas intrigué qu’une inconnue lui fasse la conversation ! Mais, après tout, c’est un peu ce qui se passe dans ce genre de soirées… ! Si elle s’en tient strictement à son plan, ça devrait fonctionner… Tout près de lui, Eva en profite pour l’observer, le contempler discrètement (a) S’il y a bien une chose qui lui fait plaisir, c’est de pouvoir être en sa compagnie sans avoir attendu minuit, et sans qu’il ne l’ait démasquée.

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 11:35

Oui, finalement, grâce à cet homme-là, le silence entre eux deux s’est brisé ! C’est une bonne chose, dans un sens, puisqu’elle n’avait pas envie d’aller danser avec ce type là et espérait trouver quelque chose à redire après le moment qu’ils avaient passé sur la piste de danse. Heureusement donc, cet évènement les rapproche dans un sens et la jeune femme arbore un sourire, tandis qu’ils commentent l’attitude de ce type et de son impolitesse vis-à-vis du jeune homme. Ce dernier prend d’ailleurs officiellement le titre de « cavalier » ce soir, puisqu’elle vient de le présenté de cette façon-là, en veillant à ce que sa main atterrisse dans sa main (a) Cela dit, il ne tarde pas à lui reprocher de ne pas lui avoir prévenu auparavant.

Tu dois avoir des grosses…chevilles dis donc XD

Répond Charlie dans un rire, l’air de rien (a) Là, un serveur se charge de les débarrasser de leur coupe de champagne. Son cavalier en profite pour en prendre deux autres, et de lui en tendre une. Une fois de plus, Charlie esquisse un sourire, en le remerciant, bien qu’elle finira bien saoule à la fin de la soirée, avec cette affaire XD D’ailleurs, sa remarque la fait rire.

J’ai cru remarquer oui… !!

Dit-elle, en buvant plusieurs longues gorgées dans sa coupe mais pas au point de la vider non plus. Cela dit, vu comme elle a commencé, la durée de survie du liquide ne sera pas bien longue XD Toujours dans un sourire, elle relève la tête, cherchant à capter son regard. Non, elle était toujours loin de se douter de son identité mais ça ne l’empêche pas de resserrer sa main dans la sienne (a) Charlie non plus ne tenait pas spécialement à briser ce contact, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 12:03


Même si ce type l’avait franchement agacé sur le moment, Luke ne peut pas lui en vouloir d’être intervenu car, plutôt que de les éloigner, cela les avait, en fait, aidés à se rapprocher l’un de l’autre. Il devient même officiellement son « cavalier », pour la soirée. Il ne peut qu’en être ravi car il avait craint à un moment qu’elle regrette de passer la soirée en sa compagnie, tout spécialement après qu’ils aient dansé ensemble ! Mais il semblerait, en fait, que non.

Désormais parti dans sa lancée, et définitivement de bonne humeur, le jeune homme attrape la perche que sa cavalière lui tend en lui répondant que s’il s’agit d’un honneur, c’en est surtout un pour elle XD Évidemment, il le dit avec le sourire, conscient de jouer le prétentieux une fois de plus ! Et la jeune femme lui donne réponse, en mentionnant qu’il doit certainement avoir de grosses… chevilles ! Elle a laissé planer une sorte de suspens avant de finir sa phrase, ce qui ne manque pas d’amuser le dealer qui ne peut, encore une fois, s’empêcher de répondre à cette nouvelle perche qu’elle lui tend à présent.

Ya pas que ça de gros chez moi XD

Là, évidemment, le jeune homme part à rire plus franchement, conscient de la connerie qu’il vient de sortir, avant de se tourner en direction d’un serveur qui passait par là, pour lui piquer deux nouvelles coupes de champagne. Comme il le dit à sa cavalière, il compte bien la saouler ce soir (a) Et elle ne semble pas contre cette idée, puisqu’elle finit par boire de longues gorgées de champagne (ce qu’il fait également de son côté, d’ailleurs).

J’espère que tu m’en voudras pas demain matin, surtout si t’as la gueule de bois !

Commente Luke, dans un sourire, avant de sentir sa main se resserrer dans la sienne… Aussitôt, il relève les yeux en direction de sa cavalière, qui était justement en train de l’observer. Leurs regards se croisent, et le dealer se plaît à la regarder, un long moment (a)

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 12:27

L’apparition du type en question aura eu le mérite de les rapprocher, de briser le silence qui s’était installé suite à leur rapprochement sur la piste de danse et… cette soudaine pause champagne (a) qui avait certainement tout cassé, qu’on se le dise. La jeune femme l’avait bien remarqué mais relancer la conversation, bien qu’elle soit plutôt bavarde, dans ce genre de moments est loin d’être une tâche aisée. Cela dit, ça ne lui donne pas envie de se faire la malle maintenant ! Jusqu’à présent, elle a passé un bon moment, ce serait dommage que tout s’arrête right ?

D’ailleurs, la conversation repart de plus belles, une fois que l’homme soit parti. La jeune femme lui fait une remarque à laquelle il répond d’une manière prétentieuse. Là, elle ne peut que faire un autre commentaire par la suite, laissant sa phrase en suspens, pleine de sous-entendus dirons-nous XD Sa réponse ne l’étonne même pas, elle s’y attendait pour tout dire, ce qui lui arrache un sourire amusé. A son tour, elle lui répond dans un sourire espiègle :

Ils disent tous ça (a)

Dit-elle, avant de rire légèrement à son tour. Ce n’est pas faux dans un sens…Cela dit, elle ne s’attarde pas des heures sur cette réflexion puisqu’il lui tend à nouveau une coupe de champagne, en lui rappelant qu’il souhaite la saouler ce soir (a) Allez savoir pourquoi tiens ! Sur le coup, ça ne semble pas la déranger, au contraire, elle boit quelques longues gorgées de champagne, qui lui donne d’ailleurs un coup de chaud (a) Là, il lui parle du lendemain et de sa future gueule de bois. Charlie hausse les épaules.

Je m’en remettrai au pire je resterais toute la journée à geindre dans mon lit XD

Explique Charlie en riant un peu. Elle boit une fois de plus dans sa coupe de champagne tandis que sa main vient automatiquement se resserrer dans la sienne (a) Elle aime bien ce contact, espère d’ailleurs que c’est réciproque (a) Leurs regards se croisent à ce moment-là et Charlie est troublée de constater qu’il l’observe sans détourner le regard. Ça fait battre son cœur un peu plus vite tandis qu’elle ne le quitte pas des yeux non plus de son côté !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: