AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:22

Quelque soit le coup que veut faire Eva, Emma doit avouer qu'elle a réussi. Elle-même n'a pas réussi à la connaître, alors comment les autres pouvaient le faire ? Lorsque la lycéenne se rend enfin compte qu'il s'agit de son aînée, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire, avant d'avouer qu'elle est trop forte. Eva lui demande de parler moins fort, comme quoi personne ne doit savoir que c'est elle, chose qui amuse la jeune Jenns. Il y en a une qui a su comment s'amuser en fait !

Eva explique à Emma qu'elle a fait un pari à Devon, lui disant qu'il ne pourra pas la reconnaître, et que, jusqu'à maintenant, elle a réussi. L'adolescente n'a pas vu Devon arriver, mais en même temps, elle ne va pas reluquer chaque personne pour savoir de qui il s'agit, surtout qu'elle n'a dû voir le jeune homme qu'une ou deux fois, elle ne pourra pas facilement reconnaître ses traits, encore moins derrière un masque.

Et bien ma chère, je peux te dire que tu vas gagner la partie !

Dit-elle, toujours avec le sourire. Eva va même jusqu'à lui demander de l'aide. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? Anyway, elle est partante pour aider sa sœur, surtout que ça l'empêchera de s'ennuyer de son côté aussi x)

What's the plan ? XD

Répond Emma, montrant clairement qu'elle est partante pour 'corser le jeu'. Ce sont ces genres de moments qui rapprochent les deux Jenns, et ce n'est pas pour déplaire à Emma, qui a déjà les yeux brillants, machiavélique qu'elle est (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:24


T'as de la chance, je suis plus souvent gentil que méchant !


Répond Nathan, dans un sourire. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa cavalière le sait déjà. Il n'a pas un mauvais fond, vraiment. Dernièrement, il a juste besoin de se changer un peu les idées, de passer une soirée sans se soucier de rien et là… il a enfin ce qu'il avait souhaité. Avec "Sarah", il passe un très bon moment, c'est incontestable. Et il l'entraîne d'ailleurs avec plaisir sur la piste de danse, comptant bien lui apprendre comment faire, même s'il se fait piétiner avant même qu'ils aient réellement commencé x) Heureusement, par la suite, tout s'arrange, sauf que la blonde a tendance à trop regarder ses pieds. Elle se trouve, cependant, rapidement une excuse, qui ne manque pas de le faire rire également.

J'ai même pas pensé à regarder tes chaussures, d'ailleurs !

C'est vrai, il l'avait regardée, de haut en bas, mais il n'avait prêté aucune attention à ses pieds, pour tout dire XD Il avait surtout regardé sa taille fine, ses hanches bien dessinées, son décolleté si attirant (a) Des trucs de mecs, quoi ! Les chaussures, autant dire que ça ne vient pas en premier plan, mais il est certain qu'elles sont toutes aussi jolies que le reste.

De bonne humeur, et souriant, le jeune homme est content de la voir si heureuse, et s'empresse de la faire tourner sur elle-même, lui prouvant qu'elle est capable de danser sans problème. En revenant contre lui, "Sarah" lui fait alors une confidence, dans un sourire timide. Une confidence qui le surprend. En continuant de danser avec elle, il la fixe, la regarde encore se mordre la lèvre… et trouve le courage de reprendre, plutôt que ce continuer bêtement à la contempler XD

J'ai du mal à te croire. Tu veux dire que personne ne t'a jamais invitée à danser avant moi ? Enfin, ton père mis à part, évidemment…

Ça lui semble complètement dingue, complètement irréel, parce qu'elle est si… belle ! Franchement, c'est surprenant qu'aucun homme avant lui n'ait eu envie de la conduire sur une piste de danse.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 21:36


C'est vrai qu'Eva n'avait pas cru prendre autant de plaisir à se vêtir de la sorte, mais paraître différente, tout en restant incognito, c'est quand même un immense plaisir, qu'on ne peut cependant pas se permettre tous les jours. Elle ne peut qu'être ravie d'avoir sauté sur l'occasion et, surtout, d'avoir relevé le défi de Devon haut la main. Elle se demande bien quelle va être sa réaction quand il va la découvrir sous ce masque… Elle a déjà terriblement hâte d'y être ! L'attente, d'ici là, risque d'être longue… A moins qu'elle trouve comment s'amuser d'ici là (a) Et elle a bien une petite idée à ce propos…

Tu crois ? J'espère !

Parce qu'il était si sûr de lui, tu sais XD


Raconte Eva, non sans sourire, en montrant un enthousiasme évident. Elle ne cache pas qu'elle s'amuse beaucoup, même si, jusqu'à maintenant, c'est essentiellement avec ce vieux type collant qu'elle a passé sa soirée XD Heureusement, avec l'aide d'Emma, Eva devrait pouvoir rejoindre Devon sans avoir attendre jusqu'à minuit… Sa petite sœur semble partante pour l'aider, ce qui lui arrache un énième sourire.

Alors voilà (a)

J'ai bien envie d'aller à sa rencontre, pour qu'il réalise qu'il m'avait juste sous les yeux et qu'il ne m'a pas reconnue, tu vois ? Mais pour ça, faut vraiment pas qu'il ait des soupçons, alors j'ai eu une idée… (a) Si je te prête mon portable, est-ce que tu peux lui envoyer des SMS en te faisant passer pour moi, pendant que je serai avec lui ? Comme ça, il se doutera de rien ! XD


Là, Eva part à rire, en réalisant ce qu'elle vient de dire tout haut, et regarde sa sœur, pour lui confier, se surprenant elle-même, sur ce coup-là :

Oui, je sais, c'est machiavélique !

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mar 3 Mai 2011 - 22:45

    En jetant un rapide coup d'oeil à la salle, Evan peut constater qu'un bon nombre de couples leur tiennent compagnie sur la piste de danse, ce qui le rassure d'une certaine manière. Il aime bien être entouré, et même s'il apprécie qu'on le remarque en général, là en l'occurrence il n'y tient pas particulièrement puisque la danse n'est pas un domaine dans lequel il brille et souhaite être mis en avant... Quoi qu'il en soit, son identité est protégée par son masque de toute façon. Pour le moment du moins. D'ailleurs, il se demande bien ce que ça va donner à minuit s'il est toujours en compagnie de cette fille. Si ça se trouve elle ne lui est pas totalement inconnue, et il aura une drôle de surprise, peut être embarrassante même ?

    Enfin, c'est sans doute mieux de ne pas songer à cela pour le moment, et profiter du présent, tant que la situation est simple, et agréable. Il se met à danser avec l'inconnue à la robe rouge, et un silence s'installe alors entre eux. Lui qui ressent habituellement le besoin de combler les blancs, quitte à dire une connerie, là pour une fois ce n'est pas le cas, ce silence ne le dérange en rien. Et puis, qu'est ce qu'il pouvait dire de toute manière ? Un truc perspicace serait trop lui demander, et un truc débile gâcherait certainement l'instant. Alors mieux vaut se taire, et pour une fois Evan s'en rend compte à temps x).

    Tout en prenant soin de conserver la proximité de leurs corps, le regard du blondinet se pose sur le visage de sa partenaire, où ce qu'il peut en voir du moins. Il plonge un instant ses yeux bleus dans les siens, avant de baisser légèrement le regard vers ses lèvres, qu'il fixe un moment, avec une envie sans doute mal dissimulée. Il sent alors le souffle de la jeune fille dans son cou, si proche de sa peau, et ne peut réprimer un léger frisson, loin d'être désagréable. C'est à son tour ensuite de la rapprocher naturellement encore un peu plus de lui, sans vraiment s'en rendre compte. L'attirance que l'adolescent éprouve envers cette inconnue ne fait qu'augmenter petit à petit, ne lui laissant pas vraiment le temps de calculer ce qu'il se passe d'ailleurs. Il la regarde à nouveau dans les yeux, pour tenter de percevoir ce qu'elle ressent, et peut être ce qu'elle attend de lui ? Pour le moment, il s'efforce de continuer à danser calmement, car peut être qu'il s'emballe pour rien, et que les sentiments de sa cavalière à son égard sont moindres que les siens ?

    En tout cas, même si elle l'ignore, la jeune fille n'a pas de soucis à se faire, Evan n'a aucunement l'intention de la planter maintenant. Ce serait absurde vu à quel point il apprécie sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 8:03

Et ouais, petit.

Souffle Charlie, dans un air faussement prétentieux et sans se démonter (a) En vérité, elle sait bien, qu’elle est du genre…mouche. Elle n’arrivera certainement jamais à le mettre KO, bien qu’elle prétende le contraire pour plaisanter. Heureusement pour elle, le jeune homme ne souhaite pas avoir une démonstration de ses piètres talents et finalement, elle vient à lui affirmer qu’elle porte, en effet, une batte sous sa longue robe. C’est bien évidemment un délire, puisque Charlie ne s’amuserait pas à se trimballer un truc comme ça. Déjà que son masque risque de la gonfler à un moment alors… carrément une batte, c’est mort XD

Je vois ça (a) Tu fais bien !!


Dit-elle toujours sans se prendre au sérieux une seule seconde. Ce n’est pas plus mal, au moins, ça leur permet de passer un bon moment (du moins, c’est ce qu’elle ressent de son côté), puisque jusqu’à maintenant, on peut dire que le courant passe plutôt bien (a) Malgré qu’ils ne se connaissent pas. Comme quoi, à certains moments, ça n’est pas très utile. Ça donne un côté mystérieux à cette soirée qui est de plus en plus intéressante ! Si elle ne s’ennuyait pas auparavant, au point à s’en demander ce qu’elle faisait ici, là, Charlie ne risque pas de le regretter. Du moins, pas pour l’instant (a)

Et à ce stade de la soirée, Charlie n’est pas encore assez saoule pour faire n’importe quoi…comme danser le tango en plein milieu d’un interminable slow. Non, peut être que ça se fera plus tard dans la soirée… ou peut-être pas XD Ce n’est pas du tout à ça que Charlie pense, quand son visage vient se rapprocher de sa peau, dans le creux de son cou. Son souffle sur sa peau fait fatalement frissonner sa peau tandis que ce rapprochement ne la laisse pas indifférente. Ça lui donne même un léger coup de chaud, tout à coup (a) mais loin là l’envie de le repousser, Charlie le laisse curieusement faire. Peut être en se demandant jusqu’à où il osera aller XD

Enfin, elle ne tardera pas à le savoir, puisqu’en faisant remonter sa main le long de sa nuque, la pâtissière l’incite dans un sens à continuer, ce qu’il fait tout de suite. Ses lèvres viennent frôler sa peau, d’une manière lente. Les sens en alerte (a) la demoiselle frissonne une fois de plus, en sentant ses joues rougir un peu, lorsque ses lèvres viennent déposer un baiser, puis finalement un deuxième sur sa peau. Elle les sent remonter le long de son cou, jusqu’à son oreille. Toute troublée, le cœur de cette dernière se met à battre encore plus vite alors que leurs deux joues se frôlent.

Complètement ailleurs, Charlotte s’efforce de continuer à danser, ou du moins de faire un peu du surplace dirons-nous, tandis qu’elle ne peut s’empêcher de baisser légèrement les yeux, pour le regarder, cherchant probablement à capter son regard quelque part (a) Elle se mord la lèvre, sans retirer sa main, qui caresse doucement la base de ses cheveux. Uh. Elle ne sait pas ce qu'elle fait... mais elle le fait XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 10:05


Petit ?! Nan mais tu t’es regardée ? (a)


Demande aussitôt Luke, non sans un sourire, évidemment. De toute manière, il n’est pas réellement vexé, c’est juste une plaisanterie, comme un peu tout le reste qu’ils viennent de se dire. C’est ça qui est plutôt marrant, en un sens. Ils n’ont même pas échangé leurs prénoms, ne savent pas ce que fait l’autre dans la vie, ni qui il est… Jusqu’à maintenant, ils ont parlé de tout, de rien, et se sont surtout amusés à sortir des conneries… Le mystère est donc toujours bien présent, mais ce n’est pas ce qui empêche le jeune homme de passer un bon moment, au contraire. C’est une situation atypique dont il compte profiter au maximum, en espérant que la jeune femme n’ait pas réellement une batte de baseball planquée sous sa robe XD

Cela dit, quand il tente un « rapprochement », ce n’est pas trop direct, pas trop brusque non plus. Le jeune homme n’a pas envie de se prendre un vent magistral ou, pire, une claque, devant tout le monde ! Alors, il y va doucement, timidement, histoire de voir les réactions de sa cavalière, et celles-ci sont, finalement, plutôt encourageantes ! En effet, elle ne le repousse pas, ne lui échappe pas non plus, et fait même glisser plus haut sa main sur sa nuque, de sorte à atteindre la base de ses cheveux, qu’elle se met à toucher doucement. Okaaaay XD Luke sent clairement qu’elle n’est pas contre ce rapprochement, peut-être même qu’elle en redemande ? (a) Alors, il décide d’aller encore un peu plus loin, tout en guettant, toujours, ses réactions, histoire de ne rien faire qu’elle désapprouverait.

En voyant la peau de son cou frissonner, Luke continue sur sa lancée, et vient la frôler du bout de ses lèvres, avant de l’embrasser, délicatement, à cet endroit, une fois, puis une seconde fois, un peu plus haut, en direction de son oreille. Histoire de ne pas paraître complètement à l’ouest (bien qu’il commence à l’être sans doute un peu…), Luke fait son maximum pour continuer de danser, même si ses mouvements sont fatalement plus lents, et moins bien maîtrisés.

En remontant jusqu’à son oreille, Luke sent la joue de la jeune femme frôler la sienne, et des caresses dans ses cheveux (a) Il recule, légèrement, pas trop non plus, mais juste ce qu’il faut pour poser son regard au fond du sien, et lui sourire timidement (a) Et maintenant, hum ?

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 10:49

    C’est ce que Brooke a toujours voulu. Attirer l’attention. Ça peut sembler contradictoire puisqu’au lycée, elle se fait toute petite au point d’être invisible parfois, mais il n’empêche que c’est vrai. Une attention qu’elle arrive à capter sans mal via son blog, mais impossible d’approcher dans la ‘réalité’. Cette soirée est doublement intéressante pour cette raison. Tout comme pour le fait qu’elle a trouvé très rapidement un cavalier, tout à fait à son goût (a)

    D’ailleurs, ils dansent. La jeune fille est très heureuse du choix de musique puisque c’est facile, ça rapproche et ça évite quiconque de se ridiculiser, d’autant plus en robe de bal. Il faut dire également qu’en règle générale, sa timidité la rattrape bien vite lorsqu’il s’agit de se donner en spectacle. Le silence n’a rien de gênant puisqu’ils en profitent pour se regarder, pour échanger des regards. Puis, elle resserre légèrement son étreinte et se rapproche de lui, de façon à laisser son souffle se répandre dans son cou, respirer son odeur. La jeune fille s’éloigne légèrement à nouveau pour le regarder dans les yeux…

    Bien entendu, Brooke sait parfaitement ce qu’elle est en train de faire, elle maitrise la situation. Mais il n’empêche qu’elle est très loin de se douter que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Il faut dire qu’elle part du principe que ce n’est qu’une soirée et qu’elle se doit d’en profiter… Au moins un peu.

    D’ailleurs, c’est dans cette optique qu’elle se décide à reprendre les devants :

    « Et si… tu m’embrassais maintenant ? (a) »

    Bien qu’elle ne sache pas d’avance ce qu’il va répondre à ça, Brooke a l’impression, non, le sentiment complètement subjectif et injustifié que peut-être il ressent la même chose. Ou que tout du moins il a également envie de ça. Après, il y a des chances que la lycéenne ait tort, mais rien ne l’empêche d’espérer un minimum. Elle risque seulement, au pire, qu’il lui dise non. Rien de dramatique puisqu’elle peut se contenter de partir, trouver un autre cavalier, tout en évitant de répéter ses ‘erreurs’…

    Son regard bleuté fixe les lèvres du jeune homme avec envie avant de se relever pour croiser son regard (a)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 13:00

Je m’en fiche, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon (a)

Répond Charlie dans un sourire adorable, l’air de rien XD Non, ce n’est pas son genre de se balancer des fleurs mais relevez le fait que même s’il n’est pas si petit que ça, il pourrait prendre ça comme un compliment XD D’ailleurs, en y songeant, la jeune femme se mord la lèvre inférieure. Heureusement, elle n’y pense pas plus longtemps, ayant d’autres choses en tête sur le moment, comme balancer des conneries plus grosses qu’elle, par exemple ! Ensembles, ils délirent plutôt bien, rendant la soirée beaucoup plus amusante qu’elle ne l’avait pensé. C’est une bonne surprise, dirons-nous.

Enfin, ce qui est également surprenant, c’est qu’il se décide à se rapprocher furtivement d’elle… mais le « pire » c’est que Charlie ne cherche même pas à le repousser. Faut dire que c’est quand même…agréable ! Un peu trouvant mais contre toute attente, la jeune femme l’inciterait presque à continuer, en laisant ses doigts remonter le long de sa nuque, se portant sur la base de ses cheveux. Au fil de l’instant, sa main se crispe même un peu plus, en sentant son souffle contre sa peau frissonnante. Non, elle n’a toujours pas idée de le repousser. Et ce même quand ses lèvres viennent d’abord frôler sa peau, puis se poser carrément dessus.

Un peu à l’ouest, elle danse de plus en plus lentement, ne pensant à plus grand-chose sur le moment. Suivant l’ascension de ses lèvres jusqu’à son oreille. Leurs joues finissent par se frôler et la jeune femme baisse la tête, pour le regarder un instant, jusqu’à ce que finalement l’inconnu se recule légèrement, de façon à ce que leurs regards se croisent enfin. Les joues un peu plus rougies, Charlie le voit lui adresser un sourire. Elle l’imite sur le moment, en entrouvrant très légèrement la bouche, en cherchant quelque chose à dire… XD

Le regard toujours planté dans le sien, la demoiselle n’en perd pas son léger sourire…jusqu’à ce que son regard finisse fatalement par dériver sur ses lèvres, qui s’étaient posées sur son cou, quelques instants auparavant. Là, Charlie se reprend finalement, en soufflant :

Tu veux… du champagne ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 13:24


Ça veut dire que tu me trouves mignon ? (a)


Répond, évidemment Luke, aussitôt. Il fallait s’y attendre ! Non pas qu’il soit petit, puisqu’il n’est pas loin du mètre 90, mais comme elle l’avait appelé « petit », c’est la conclusion à laquelle il est arrivé, pour finir x) Et puis, c’est plutôt logique, puisqu’il n’a jamais manqué de répondant jusqu’à maintenant, il aurait bien eu du mal à ne pas saisir une perche pareille…

D’ailleurs, une fois sur la piste de danse, c’est autre chose qu’il a bien du mal à contenir XD Ce rapprochement lui plaît bel et bien et, petit à petit, le dealer ose aller de plus en plus loin. Il ne dépasse pas certaines limites cependant, et ne brusque pas sa cavalière, ne voulant pas qu’elle prenne peur. Il se contente, donc, de laisser son souffle glisser doucement dans son cou, avant que ses lèvres ne viennent délicatement frôler sa peau. Guettant les moindres réactions de l’inconnue, Luke en conclue rapidement que ses initiatives ne sont pas dérangeantes pour elle. Alors, il se laisse aller, et vient même embrasser sa peau, tout à fait timidement encore une fois. Là, leurs joues se frôlent, et le cœur du jeune homme s’emballe. Il essaie encore de danser, mais on peut dire que tout ça l’a drôlement déstabilisé ! D’autant qu’il ne sait pas qui se cache sous ce masque, d’autant, même, qu’il ne connaît pas grand-chose de la personne qu’il tient contre lui… Enfin, ce n’est pas une première non plus, puisqu’il lui est arrivé de flirter auparavant avec des inconnues mais là, c’est différent ! Elle est masquée, et il ne connaît même pas ne-serait-ce que son prénom…

Et puis, finalement, il recule, enfin juste assez pour plonger son regard dans le sien, et regarder sa cavalière. Il ne peut voir le haut de ses joues à cause du masque qu’elle porte, mais en distingue tout de même le bas, et en constate la couleur rougie… Résultat, Luke esquisse un sourire, qu’elle reproduit à son tour, avant que son regard ne finisse par dériver sur ses lèvres fines… Le jeune homme ne manque pas de le remarquer, ce qui lui donne un soudain regain d’assurance ! Il songe même à venir l’embrasser, pour tout dire, et pas qu’un peu XD

Seulement, au moment où il allait se lancer, la jeune femme le coupe dans son élan, et reprend la parole XD FAIL. Du coup, tout perturbé, Luke met un certain temps à réagir…

Heu, du… du champagne ? Heu… Ouais ! ^^’

Donnez-lui une corde, qu'il aille se suicider XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 14:04

Pour ce que je vois…oui.

Répond la demoiselle, sans se démonter non plus ! Elle ne fait que faire preuve de franchise, right ? Elle ne va pas prétendre le contraire, juste pour faire la fille contrariante hein (a) C’est vrai, que pour ce qu’elle aperçoit à travers le masque, le jeune homme n’a rien de quelqu’un de repoussant… tout comme sa silhouette d’ailleurs, qu’on se le dise ! Pour les quelques petits-amis qu’elle a eu, dans le passé, Charlie a toujours eu un penchant pour les hommes bien faits dans leur genre XD

Leur danse se ralentit au fur et à mesure du temps mais surtout du rapprochement… ! Faut dire que ses pas se font de plus en plus lents, et moins maitrisés, depuis que le jeune homme a son visage proche de son cou. C’est assez déstabilisant mais pas désagréable pour autant. C ‘est ces sensations-là qui la poussent à ne pas le repousser. Ça ne la dérange pas… peut être parce qu’elle est en manque d’affection, ou quelque chose comme ça XD ou que ça fait longtemps qu’on n’a pas agi de cette manière avec elle… Enfin ! Voilà, Charlie se laisse aller, l’incitant à aller plus loin, sans être trop direct non plus, puisqu’il laisse ses lèvres frôler sa peau, pour l’embrasser à quelques reprises. Autant dire que ça lui plait. Sa peau ne fait que frissonner à ce contact tandis que ses roues rougissent légèrement. Son rythme cardiaque se fait d’ailleurs plus rapide. Signe que ce rapprochement ne la laisse définitivement pas indifférente.

Seulement, leurs regards finissent par se retrouver. Là, Charlie lui retourne le sourire qu’il lui adresse, en l’observant un moment… ! C’est une fois de plus troublant, d’autant plus qu’au final, ses yeux finissent par se baisser, bloquant un court instant sur les lèvres de cet inconnu. Réalisant qu’elle a envie de plus… Charlie tente quand même de se reprendre ! Autant dire que ça marche, puisqu’avec un peu de mal, la demoiselle lui propose de…boire ! ça n’arrangera certainement pas les choses mais c’est la seule chose qu’elle ait trouvé (a)

D’ailleurs, son cavalier met quelques secondes avant de réagir, ce qui la fait quand même sourire, mine de rien. Retrouvant un peu de contenance, elle laisse sa main retomber le long de son corps. Sans lâcher la sienne d’ailleurs au passage, la jeune femme l’attire hors de la piste. Charlie lâche sa main, seulement lorsqu’elle doit attraper deux coupes, à côté d’elle.

Et voilà…

Cheers XD

Dit-elle, en esquissant un sourire, sans attendre, elle apporte son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 16:13

Que Nathan soit gentil, ça, Tara le savait parfaitement ! Elle l'a trouvé ainsi depuis leur première rencontre, et maintenant qu'ils vivent ensemble, la jeune femme a pu conclure que Nate a un grand cœur, et est quelqu'un de très agréable. D'ailleurs, face à sa remarque, elle acquiesce. Elle a failli répondre : je sais, mais heureusement, cette fois, elle a tourné la langue au moins une fois avant de parler x) Les deux jeunes gens se trouvent sur la piste de danse et il faut dire que le serveur est un bon professeur, Tara se sent de moins en moins crispée en dansant, et c'est une première pour elle. Au début, elle se mettait à regarder ses pieds, chose que Nathan ne manque pas de remarquer. La jeune femme se trouve rapidement une excuse, qui n'est pas du tout crédible en fait (a)

Lorsque Nathan la fait tourner sur elle-même, Tara rit, avant de se retrouver contre lui. Elle passait un bon moment, et elle ne s'en cachait pas, puisqu'un sourire est toujours dessiné sur ses lèvres. Elle va même jusqu'à faire une confidence à son cavalier, lui disant qu'avant cette soirée, personne n'a dansé avec elle de cette manière, à part peut-être son père. Nate semblait en être surpris...

Je n'étais pas LA fille avec qui tout le monde voulait danser, en fait...

Répond-elle. Là, c'est bien Tara qui parlait. En fait, pendant tout ce moment, c'est Tara qui parlait. Elle a juste menti sur son prénom, mais à part ça, aucun autre mensonge. La jeune femme affiche un petite moue avant de hausser les épaules. A vrai dire, elle n'était pas du genre à assister tout le temps à des soirées, de plus, on la voyait toujours comme une petite coincée, et les garçons ne voulait pas de ça.

Mais là, je m'amuse, grâce à toi, et c'est ce qui compte (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 16:27

Hey, ta propre sœur t'a pas reconnue alors imagine les autres !

Enfin, s'il te reconnaît, j'irais me suicider du trottoir hein XD


Dit-elle, avant de partir en riant. Emma aime le coup d'Eva (a) Celle-ci avait bien pensé, et ce serait difficile, voire impossible que Devon la reconnaisse. Elle a radicalement changé, et puis, avec son éventail, il ne pourra pas voir une partie de son visage. Emma elle-même s'attendant à ce que son aînée porte des couleurs claires, et opterait pour quelque chose de naturel et simple, comme elle fait toujours, mais là, c'est une autre personne x)

Eva demande à la lycéenne si elle voulait bien l'aider, chose à laquelle Emma répond affirmativement. Enfin un peu d'action, comment elle peut refuser ! D'ailleurs, lorsqu'elle entend les propos de sa sœur, elle est totalement surprise XD C'est une vraie machiavélique, elle !

Je te savais pas si 'bad girl'.

Reprend Emma avec un sourire aux lèvres. C'est un plan parfait, Devon ne devra se douter de rien si elles font ça. Mais en même temps, la jeune Jenns se devait de savoir ce qu'elle doit lui envoyer, elle ne veut pas commettre une bourde x)

Et je lui envoie quels genres de messages ? Comme quoi t'es là et tu l'as reconnu et tout ? Il va flipper je crois, à te chercher, alors que t'es juste devant lui (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 17:25

    Arielle ne pensait pas qu'elle trouverait aussi rapidement un homme dans cette grande soirée. Limite, elle pensait qu'elle allait passer sa soirée a reluquer les couples qui tournoyaient au centre de la piste et à les envier en buvant son verre de champagne jusqu'à ce que les résultats de la plus belle des robes de la soirée ne soient annoncés. Franchement, elle peut remercier ce beau prince d'être venu jusqu'à elle x)

    Je ne sais pas x) Soyez original?

    Propose t elle avec un sourire dont elle a le secret. Elle aime la compagnie du jeune homme ^^ Il est sympa, semble simple et ne se prend pas la tête. Il flirte un peu avec elle, mais elle n'a pas l'impression qu'il sait dans quoi il va s'embarquer avec elle (a) Arielle est une jeune femme qui réclame de l'attention alors, elle a besoin que l'on ait des petits gestes envers elle x) D'ailleurs, qu'il l'invite à danser avec lui, c'est un bon début! Elle ne manque pas de lui sourire pour l'occasion et de lui faire comprendre qu'elle est bien là où elle est en n'hésitant même pas à rapidement venir se coller à lui pour danser un slow plus sensuel.

    Les deux jeunes gens, après ce rapprochement auquel le beau brun ne semblait pas s'attendre d'après sa réaction, se regardent dans les yeux et se mettent à discuter de conte, en l'occurrence à faire référence à celui de Cendrillon. D'ailleurs, Arielle lui fait comprendre qu'après minuit, elle ne compte ni se transformer en citrouille, ni lui laisser uniquement une pantoufle de verre pour lot de consolation.


    Peut être que si la soirée se déroule comme vous le souhaitez, vous feriez le tour de la ville pour me retrouver avec la pantoufle que j'aurais pu laisser derrière moi (aa)

    Lui dit elle toujours en souriant, preuve que la blonde s'amuse comme une folle x) Elle regarde encore son cavalier et lui tend une perche juste IMMENSE XD Mais celui ci se contente de lui répondre par une phrase, et non par un baiser comme Arielle l'avait espéré...

    Vous ne voulez pas vérifier par vous même si... Avec un baiser, je peux me changer en princesse? (a)

    Propose t elle plus clairement avec un léger sourire. Sans doute qu'il ne doit pas avoir l'habitude d'être dragué comme la jolie blonde le fait XD Parce que sinon, il l'aurait embrassé (a) cette fois ci, elle espère que le message est un peu moins subtil Xp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Evan Carter
••• Maître nageur

Messages : 4203
Date d'inscription : 15/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : ~

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 20:11

    La question de la jeune fille décroche un nouveau sourire à Evan. Lui qui cherchait à savoir à quoi pensait sa cavalière, et ce qu'elle attendait de lui, là du coup ça peut difficilement être plus clair x). Et même si cette demande sonne presque comme un ordre, pour une fois ça ne le dérange pas. Enfin il a trop envie de l'embrasser pour refuser d'agir et ne pas se 'soumettre' à ses désirs.

    Il ne se fait donc pas prier davantage pour approcher légèrement son visage de celui de la demoiselle, son regard dérivant de ses yeux vers ses lèvres. Après un court instant d'immobilité, dû à une dernière hésitation peut être et durant lequel son coeur se met soudain à battre beaucoup plus rapidement, il finit par réduire à néant la distance séparant leurs lèvres pour venir l'embrasser avec une sensualité et une douceur qui sont loin de lui être habituelles.

    Mine de rien, sous les airs de garçon sûr de lui et dragueur qu'il se donne, il n'a pas beaucoup d'expérience avec les filles le petit, et il est donc d'autant plus émoustillé par ce qu'il est en train de vivre en ce moment. Et puis, quand on y réfléchit, il ne connait absolument rien de cette fille, pas même son prénom, et le mystère qui plane autour d'elle ne fait que renforcer l'attirance que l'adolescent éprouve à son égard (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Brooke Morgan
••• Étudiante

Messages : 4404
Date d'inscription : 25/11/2010

Description du personnage
Age Age : 19 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Nathan Daniels ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 21:37


    Afin que le tableau soit parfait, Brooke n’hésite pas plus de quelques secondes avant de demander explicitement au garçon s’il veut bien l’embrasser. Même si elle ne le montre pas, la lycéenne est légèrement apeurée à l’idée qu’il refuse. Ce ne serait pas la fin du monde certes, mais elle aurait du mal à s’en remettre, ça ne fait aucun doute. Elle attend une réponse, laissant son regard passé du sien à ses lèvres, et vice versa. Brooke ne saurait dire ce qui l’attire en lui, mais elle est bien forcée de constater que le mystère qui rôde rend son cavalier diaboliquement attractif.

    Les battements de son cœur s’accélèrent tandis qu’elle le regarde s’approcher, sans ajouter un mot, ou esquisser un seul geste. Brooke est, à vrai dire, complètement à sa merci, et elle a conscience de cette infériorité. Il peut choisir. Il peut faire comme bon lui semble s’il lui prend l’envie de jouer avec elle ou de la laisser tomber comme une idiote au milieu de la piste de danse. Peut-être est-ce tentant ? La lycéenne espère que non, elle a très envie que son petit ‘numéro de charme’ lui plaise, que la fille qu’elle est ce soir est plus à même de faire tourner la tête que la pauvre lycéenne de tous les jours que l’on ne calcule pas.

    La distance se réduit entre eux, jusqu’à disparaître. Le baiser qu’il lui offre la chamboule complètement, la met dans tous ses états, laisse place à une véritable débâcle en elle. Ce n’est pas grand-chose, et pourtant elle en est toute retournée. Brooke en redemanderait volontiers, sauf qu’elle reste parfaitement muette, légèrement et positivement sous le choc, faisant de son mieux pour ne pas laisser paraître son trouble.

    Puis, comme pour vérifier qu’elle ne rêve pas éveillée, la lycéenne vient, à son tour, embrasser ses lèvres. Elle n’arrive pas à y croire et pourtant, tout ça est terriblement réel.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dean Stanford
••• Propriétaire du garage "Stanford"

Messages : 1389
Date d'inscription : 01/04/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Mer 4 Mai 2011 - 22:30

    Être original. Dean se promet intérieurement de faire de son mieux. Même si en fait, en y pensant, il n’a strictement rien à se faire pardonner, ni même à rattraper. Enfin, ce n’est qu’un détail. Ça fait partie du jeu, alors pourquoi pas. Sur le moment, par contre, le mécanicien n’a pas la moindre idée de ce qu’il pourrait faire pour que la jeune femme ne soit plus ‘déçue’ de lui. Il finira bien par trouver…

    Il esquisse un sourire lorsque la blondinette se montre intéressée et lui demande son prénom. A son sens, c’est parfaitement anodin, c’est pour cette raison qu’il se permet de répliquer gentiment. Elle ne manque pas de le rassurer en lui promettant de ne pas disparaître. Même si elle ne peut pas vraiment le savoir. Si ça se trouve, elle ne va pas être contente de voir de qui il s’agit – s’ils se connaissent, et va se dépêcher de partir sans demander son reste et sans dévoiler son identité. On ne sait jamais..

    Sa remarque le fait rire doucement. Elle ne manque pas de répondant, ni de confiance en elle, c’est sûr.

    « Peut-être… Et à votre avis, qu’est-ce que je souhaite ? »

    Demande-t-il, curieux de savoir la façon dont elle le perçoit, ce qu’elle s’imagine de lui. Parce que, sincèrement, lui-même n’a pas la moindre idée de ce qu’il attend de cette soirée. Certains sont venus pour s’amuser, d’autres pour ramener une fille chez eux, et encore certains pour boire jusqu’à tomber par terre puisque tout est gratuit. Dean se situerait probablement plus dans la première catégorie bien que non… Il n’a pas la moindre idée de ce qui la poussé à mettre un costume qui ne lui ressemble pas du tout, ou à emprunter un masque. Mais en tout cas, il ne le regrette pas pour l’instant.

    Quand elle reprend la parole et qu’elle lui fait explicitement, sans mâcher ses mots, une proposition, le mécanicien en reste muet. Il est… surpris. A vrai dire, Dean ne s’attendait pas du tout à ça. Il pensait qu’elle voulait juste un peu d’attention, qu’il la complimente, ce qu’il avait fait et continuerait de faire avec plaisir… Mais ça. C’est surréaliste. Quelque part ce n’est pas grand-chose, elle lui demande juste un baiser, non pas de lui faire des enfants et de se marier (encore heureux xD)

    Son regard passe des yeux bleus de la jeune femme à ses lèvres. Puis l’inverse. Il est tout perdu le pauvre x) Il faut dire ce qu’il en est et Dean n’a pas l’habitude qu’on lui fasse du rentre dedans de cette manière. Ce n’est pas non plus dans son tempérament de ‘sauter’ sur n’importe qui. Il est bien plus timide, bien plus réservé que ça. Peut-être qu’elle se moque de lui ? Qu’elle ne fait que s’amuser ? C’est surement une possibilité non négligeable…

    A vrai dire, il ne sait pas du tout quoi dire, ni ce qu’il est censé faire, du coup, Dean reste muet. Ce n’est certainement pas le meilleur comportement à adopter mais, que faire d’autre ? Il finit par se pencher légèrement vers elle pour réduire encore la distance entre eux, sans pour autant ‘franchir le pas’. Sa main droite se crispe légèrement sur sa hanche, sur le tissu de sa robe. En fait, il se contente de la regarder dans les yeux, comme s’il allait y trouver des réponses, ou la solution miracle. Dean n’a pas la moindre idée de ce qu’elle attend de lui et ça ne lui plaît pas de rester dans le flou...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 8:18


A dire vrai, Luke avait posé cette question parce que la perche qu’elle lui avait tendue était trop énorme pour ne pas la prendre, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse preuve de franchise ensuite, et qu’elle lui réponde par l’affirmative ! Le dealer est donc, surpris, mais flatté aussi, et s’il était du genre à rougir, sans doute que ses joues se seraient empourprées même un peu (a) Mais ça n’est tout de même pas le cas. Il se contente d’afficher un sourire, et de répondre :

Merci x)

En fait, Luke la trouve aussi très mignonne, voire même très attirante mais il considère ne pas avoir besoin de lui retourner le compliment, puisqu’il lui montre d’une manière relativement parlante, avec des gestes, qui se font de plus en plus troublants (a) Il ose même venir poser ses lèvres contre sa peau, pour l’embrasser doucement, délicatement, en remontant le long de son cou pour s’approcher de son oreille. Son souffle se fait rapide, et glisse sur la peau frissonnante de la demoiselle…Et puis, enfin, il recule, et cherche son regard. Là, ils se sourient mutuellement et quand le regard de l’inconnue se pose brièvement sur ses lèvres, Luke prend ça comme une invitation à prendre les devants, à aller plus loin encore, à, tout simplement, l’embrasser…

Seulement, alors qu’il s’apprête justement à se lancer, la jeune femme le coupe carrément dans son élan, en reprenant la parole, pour lui proposer… de boire ! Troublé, déstabilisé, Luke finit par accepter, non sans bafouiller quelque peu (a) Là-dessus, la jolie brune ne tarde pas davantage et, tout en gardant sa main dans la sienne, l’entraîne hors de la piste. Le cœur serré, Luke a l’impression de s’être pris un joli vent XD Cela dit, il est partagé ! Elle n’a pas l’air de vouloir qu’il se barre non plus… Peut-être veut-elle de la compagnie, sans que ça aille trop loin ? >< Se torturant avec une multitude de questions, Luke ne remarque même pas qu’elle a lâché sa main, et ne réagit que quand elle lui tend une coupe de champagne.

Cheers…

Murmure-t-il, l’air un peu à l’ouest encore, avant de porter la coupe en question jusqu’à ses lèvres, pour boire de longues gorgées de champagne. Heureusement, il n’est pas mauvais, bien au contraire, ce qui le réconforte un peu, sur le moment XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 8:19


Une fois sur la piste de danse, Nathan est ravi de voir la jeune femme se détendre et, même si elle regarde un long moment ses pieds, elle s’en sort de mieux en mieux par la suite ! Lui, il n’a pas la prétention de croire qu’il est réellement un bon professeur. En fait, il pense juste que c’est elle, qui apprend vite, et qui est sans doute plus douée qu’elle ne le croit. Petit à petit, donc, il accélère la cadence et, comme elle semble suivre, le barman esquisse un sourire, avant de la faire tourner sur elle-même, pour la récupérer dans ses bras par la suite, sans mal. En voyant le beau sourire qu’elle affiche alors, le barman ne peut qu’être content de lui ! Parce qu’en plus d’avoir réussi à la faire danser, elle semble aimer ça, ce qui est plus essentiel que le reste, finalement.

Et puis, la jeune femme se permet alors de lui faire une confidence, pour le moins troublante. Nate apprend, en effet, qu’elle n’avait jamais dansé avec qui que ce soit avant lui, exception faite de son père. Le jeune homme ne peut qu’être particulièrement surpris de l'apprendre parce qu’une fille comme elle, en général, ça ne reste pas bien seule longtemps à ce genre de soirées !

Quand elle lui confie ensuite, pour s’expliquer, qu’elle n’a jamais été « LA » fille avec laquelle on voulait danser, Nathan esquisse un sourire tendre, et, tout en la regardant, lui répond :

Tu l’es ce soir, je suis sûr que je fais des envieux.

Pour lui, il ne peut en être autrement ! Elle est sublime dans cette robe, à couper le souffle, et sans doute que certains aimeraient avoir une cavalière aussi sexy, et élégante (a) Mais ne comptez pas sur Nathan pour la partager !

T’as raison, c’est ça le plus important !

Confie le jeune homme, quand elle parle de s’amuser. C’est vrai que c’est tout ce qui compte, finalement. D’ailleurs, dans un sourire, Nathan la fait tourner à nouveau sur elle-même, puis la récupère contre lui, pour se remettre à danser lentement contre elle, sur un nouveau slow qui vient de commencer.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eva Jenns
••• Étudiante

Messages : 3437
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Étudiante

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : Devon / Lily ? ♥

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 8:19


Eva s’est vraiment donné beaucoup de mal, espérant, avec un peu de chance, remporter son pari contre Devon. Ce n’est pas « gagner » qui la motive le plus, c’est sans doute de lui donner tort, qui est le moteur principal de sa motivation ! Il faut dire qu’il s’était montré plutôt sûr de lui et que la blonde avait décidé, de ce fait, de paraître totalement différente de d’habitude. Ce n’est pourtant pas « elle », que ce soit dans son maquillage, sa couleur de cheveux ou ses vêtements, mais ça lui fait du bien d’être un peu quelqu’un d’autre, et elle se prouve à elle-même en le faisant qu’elle peut être autre chose que cette jeune femme coincée et trop gentille.

Je voudrais pas être responsable de ta mort, quand même XD

Répond la jeune femme, dans un rire, consciente que sa petite sœur aurait, de toute manière, bien du mal à se tuer en se jetant du haut d’un trottoir ! Et puis, par la suite, Eva fait part de son plan à sa petite sœur, et lui demande de l’aider. Elle est consciente que c’est un plan absolument machiavélique, et Emma, d’ailleurs, ne tarde pas à le lui faire remarquer.

Je sais, je sais ! Mais ce sera encore plus drôle quand on fera tomber les masques ! Et puis, je veux pas être prévisible sur ce coup-là, je veux le surprendre, tu comprends ?

La jeune femme a vraiment envie de marquer le coup, que Devon n’oublie pas cette soirée et qu’il soit bouche bée en réalisant que c’est elle sous ce masque. Elle veut peut-être l’impressionner, mais aussi et surtout le surprendre ! Parce qu’il la connaît trop bien, et qu’il ne doit vraiment pas s’attendre à « ça ». A sa question, au sujet des SMS, Eva reprend :

Hum… Oui, tu peux lui dire quelque chose comme « Je t’ai repéré, Cook… » ou bien « C’est qui la brune avec qui tu parles ? » XD Mais surtout, sois discrète, parce que s’il te voit envoyer des SMS, et qu’il te reconnaît, il va peut-être comprendre !

Toute excitée par son plan, Eva a de plus en plus hâte d’aller retrouver Devon pour le faire marcher un peu (a) Elle précise ensuite, tout de même, à sa petite sœur :

2 ou 3 SMS suffiront, je veux pas trop te déranger non plus x) En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, je sens que je vais bien m’amuser !!

___________________________________________________________________________________________


This is the end ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 8:57

D’une manière assez directe, la jeune femme le complimente, avouant qu’il est plutôt mignon dans son genre. A sa réponse, Charlie ne répond rien, se contentant d’esquisser un léger sourire. Si elle avait été un vrai laidron, Charlie se doute qu’il ne serait pas là entrain de lui « parler », right ? Bien qu’elle ne soit pas du genre prétentieuse ou quoi, Charlie sait quand même qu’il y a beaucoup moins jolie mais également beaucoup plus jolie qu’elle ! Elle se trouve juste… banale. Et pendant qu’ils dansent, l’inconnu et Charlie finissent par se rapprocher. De plus en plus proches, la jeune femme sent ses lèvres frôler, puis embrasser sa peau. Son souffle se répand d’ailleurs toujours autant dans son cou, ce qui ne manque pas de la faire frissonner à plusieurs reprises ! C’est terriblement déconcentrant XD

En sentant ses envies se faire plus grandes encore à son égard, ce qui n’arrive pas tous les jours qu’on se le dise (a), la jeune femme laisse son regard se faire plus dérivant, quand ils se retrouvent à nouveau l’un en face de l’autre. Ses yeux se posent sur ses lèvres, un court instant, envisageant presque la chose pendant quelques secondes… Mais non. Finalement, Charlie brise le silence, pour lui proposer d’arrêter de danser… pour aller boire une coupe de champagne. Lorsqu’il lui répond, un peu, en bafouillant, la jeune femme sourit légèrement, en l’entrainant hors de la piste. Sa main reste dans la sienne, jusqu’à ce qu’elle la lâche, tout simplement pour prendre des verres.

Voulant faire passer son coup de chaud, elle ne tarde pas à prendre son verre pour boire quelques gorgées. Charlie ne perd pas de vue, son fameux cavalier qui a l’air toujours un peu ailleurs. Faut dire qu’elle a l’impression de l’avoir perdu tout à coup XD N’aimant pas vraiment le silence imposé, elle cherche quoi dire, pour relancer la conversation mais autant dire que c’est plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé. Dans un léger sourire, elle… reporte sa boisson à ses lèvres XD Et maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 13:01


La chute est brutale. Après s’être rapproché de sa cavalière, Luke a l’impression de s’en éloigner, d’un coup, d’un seul, presque comme si rien ne s’était passé… Et pourtant ! D’accord, il n’a pas été très loin, mais on ne peut pas dire que ce fût anodin non plus… Il a tout de même embrassé son cou… Et, sur le moment, clairement, elle n’a pas cherché à le repousser ! Alors, c’est difficile à gérer pour le dealer quand elle lui demande si ça lui dit, un peu de champagne, à nouveau, parce que ça le force à prendre des distances. Il bafouille même légèrement, puis se laisse entraîner par l’inconnue, en dehors de la piste de danse. Quand elle lui confie une coupe, il est encore un peu ailleurs, encore un peu songeur, et se contente de boire, en réfléchissant à ce qui vient de se produire. Regrettait-elle ? Etait-il allé trop loin ? Pourtant, il avait cru qu’elle avait apprécié ! Bref, il ne comprend plus rien.

Résultat, un silence s’impose de lui-même entre les deux protagonistes et, tout ce qu’ils trouvent à faire, l’un comme l’autre, c’est… boire. Comme si ça pouvait les aider ! Il n’empêche que ça a jeté un froid, et que Luke ne sait pas du tout comment gérer les évènements. Enfin, il n’a pas à se poser la question bien longtemps puisqu’un type débarque de nulle part, pour se poster devant la jolie brune, et lui demander :

Bonsoir… Permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante, mademoiselle.

Est-ce que vous voudriez bien m’accorder cette danse ?


Juste à côté, Luke, bouche bée, assiste à la scène. Alors soit ce type débarque et ne les a pas vus danser collé-serré tout à l’heure, soit il est bigleux au point de passer à côté de la présence du dealer, se tenant pourtant juste à côté de celle qu’il considérait jusque là comme sa cavalière ! Enfin, si ça se trouve, elle va lui faire faux bond ! Après tout, qu’est-ce qui l’en empêche ? Ils ne sont pas venus ensemble… Mais ça n’empêche pas Luke de jeter un regard noir au type qui vient de débarquer, et de serrer le poing. Comme seule réaction, il siffle la fin de son verre, en détournant le regard. C’est décidément pas son jour de chance XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 13:30

Sur le coup, la jeune femme, malgré le rapprochement, décide de se « reprendre », en proposant à son cavalier d’aller boire. Elle n’aurait pu rien dire, certainement qu’elle n’aurait pas refusé, s’il s’était passé autre chose ensuite, comme un baiser… mais voilà, sur le moment, c’est tout ce qu’elle a trouvé à dire XD Aussitôt, Charlie remarque que l’inconnu semble encore un peu à l’ouest, puisqu’il met un certain temps à lui répondre. Sans attendre, elle l’entraine en dehors de la piste, pour prendre ce qu’elle souhaitait, histoire de se rafraîchir, de retourner sur Terre. Ce rapprochement ne l’a pas du tout laissée indifférente.

Cela dit, force est de constater qu’un silence s’installe entre les deux danseurs, après coup. Ils se contentent donc de boire à de nombreuses reprises. La jeune femme prend de longues gorgées, qui ne l’aident pas réellement mais ça lui redonne un peu de contenance malgré tout ! Et alors qu’elle cherche quelque chose à redire, son attention se pose sur un homme qui débarque de nulle part pour se poster devant elle. Surprise, elle fronce d’abord les sourcils avant de le regarder, lorsqu’il prend la parole pour la saluer, la complimenter mais surtout lui proposer de danser… !

Forcément, elle a pour réflexe de regarder son cavalier (a) qui termine sa coupe de champagne. Impossible de croiser son regard, puisque ce dernier regarde ailleurs XD Cependant, Charlie n’a aucune envie de le « laisser tomber ». Même s’ils ne sont pas venus ensembles, et qu’un silence très gênant s’était installé avant l’apparition de cet inconnu, Charlie préfère refuser l’invitation, bien que poliment, comme d’habitude.

Merci…

Dit-elle en esquissant un léger sourire tandis qu’elle ajoute, sans hésiter :

Je suis désolée mais mon cavalier m’a promis une danse quand j’aurai fini mon verre (a)

Ment la jeune femme, en attrapant (kidnappant) la main du jeune homme à côté d’elle XD par réflexe. Oui, elle déteste mentir alors forcément… Charlie fait tout pour être plus ou moins crédible sur le moment. D’ailleurs, elle ne tarde pas à siffler sa coupe, en la posant sur la table à côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Hansen
••• Dealer / Gérant d'un bar

Messages : 2825
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Dealer / Gérant d'un bar

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 14:38


Luke ne sait plus sur quel pied danser (sans mauvais jeu de mots…). Il faut dire qu’il a interprété les intentions de la brune d’une manière, mais que ce qu’elle a fait ensuite l’a totalement troublé, au point de tout remettre en cause. Le jeune homme a bien du mal avec la subtilité féminine et s’interroge donc sur la réaction qu’elle a eue, sans parvenir pour autant à la comprendre. Résultat, il se concentre plus sur sa coupe de champagne pour finir que sur celle qu’il aurait presque considérée comme sa cavalière.

Seulement, contre toute attente, un autre type semble l’avoir repérée, et ne tarde pas à venir l’aborder. Luke, bouche bée, assiste à la scène, l’air surpris d’abord, puis furieux ensuite. Il détourne, cependant, rapidement le regard. Après tout, la jeune femme a encore le choix et peut décider de ne pas passer le restant de la soirée en sa compagnie. Ils ne se sont rien promis, right ? Et se sont rencontrés parfaitement par hasard. Ça l’agacerait certainement qu’elle finisse la soirée avec un autre, mais Luke n’est pas en droit de lui demander quoi que ce soit. Elle n’a pas de compte à lui rendre, elle ne lui doit strictement rien…

Quand elle reprend la parole, Luke fait l’air de rien mais ne rate, évidemment, aucune miette de la scène XD Par chance, la jeune femme décline poliment l’invitation de ce type, en précisant que son « cavalier » s’occupe déjà d’elle, en gros XD Là, elle lui attrape franchement la main, et le dealer, absolument ravi, ne manque pas d’esquisser un sourire, malicieux et moqueur, en direction de ce type XD Il ne résiste pas à l’envie de renchérir à ce propos (c’est trop tentant !) :

Ouais, désolé, mais elle est avec moi, ce soir.

Luke ne se serait certainement pas permis une telle remarque si la jeune femme ne l’avait pas présenté comme son cavalier ! Mais là, il en profite clairement et c’est finalement l’air penaud que le type en question finit par s’éloigner.

Très bien, je vous laisse, alors.

Aussitôt, le dealer tourne la tête en direction de la brune, et entrelace ses doigts avec les siens, dans un sourire, pour finalement dire :

Nan mais il s’est pris pour qui franchement, là ?! Il hallucine le mec ! XD

___________________________________________________________________________________________


At least I'm trying ~   


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tara Kudrow
••• Étudiante / Barmaid

Messages : 866
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 19:19

En effet, Tara se sent de plus en plus à l'aise en dansant, et se laisse même aller. A part ces petits danses qu'elle avait avec son père parfois, aucun garçon ne l'a vraiment invitée sur une piste de danse. Autant dire qu'elle a toujours été la fille qu'on juge de coincée, et du coup, personne n'osait s'aventurer à passer une soirée avec une fille qui, d'après eux, est ennuyante. Tara savait bien s'amuser, quand elle se laisse aller, et quand la personne avec elle est agréable, ce qui est le cas pour Nathan. Depuis leur première rencontre, il a su comment la mettre en confiance, et c'est à vrai dire, le seul garçon à qui elle peut faire confiance, sur qui elle peut compter jusqu'à maintenant.

Les deux jeunes gens continuent de bouger au rythme de la musique, avant que Tara lui avoue ne pas avoir été la fille avec qui tout le monde rêvait de danser. Nate ne manque pas de la complimenter encore une fois, chose que la jeune femme trouve adorable *-*

Et je suis sûre que j'en fais aussi. Des envieuses... et même des envieux, qui sait XD

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Une nouvelle musique slow se fait entendre dans la salle, et après avoir encore une fois fait tourner Tara autour d'elle-même, les deux amis continuent de danser, plus aisément, la jeune femme n'étant plus crispée. Un petit blanc s'installe entre eux, et à vrai dire, Tara ne savait pas ce qu'elle pouvait dire. S'il savait que c'est elle, elle aurait peut-être pu lui demander ce qu'il raconte de nouveau, ou encore parler de quelque chose dont ils ont parlé un jour. Mais là, ce n'est pas le cas. Pour Nate, la fille qui se trouvait devant lui est Sarah. La jeune femme se contente alors de baisser légèrement la tête pendant un petit moment, bougeant ainsi dans la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Jenns
••• Étudiante

Messages : 344
Date d'inscription : 12/02/2011

Description du personnage
Age Age : 18 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé] Jeu 5 Mai 2011 - 19:42

Bien sûr, Emma n'irait pas se suicider pour une si petite chose, encore moins en se jetant du trottoir x) Mais il faut dire qu'elle est enthousiaste face à l'idée d'Eva. Elle voulait l'aider, sans hésitation. Déjà parce que les coups comme ça, Emma en était fan, et aussi, ça permettrait à la lycéenne de s'amuser, au moins pendant une partie de la soirée, elle qui avait commencé à s'ennuyer. Et puis aussi, Devon apprendra à ne plus faire de paris pareils avec une fille, tout spécialement Eva, car sous ses airs d'anges, elle peut parfois se transformer en grande machiavélique. Son plan de ce soir en est la preuve !

Tu es officiellement mon idole XD

Dit-elle, toujours avec le sourire aux lèvres. Ce sont les moments comme ça qui permettent aux deux Jenns de se rapprocher, d'avoir un lien aussi fort qu'avant. Et il faut dire que depuis qu'elles ont passé cet après-midi ensemble, le courant commence à mieux passer entre elles. Là, il y a une alchimie entre les deux jeunes femmes, elles sont complices dans le crime XD

T"inquiètes pas, il se doutera de rien (a)

Reprend Emma, avec un clin d'œil. Elle a hâte que ce "jeu" commence. Le pauvre Devon va finir par flipper x)

Tu seras pas la seule à t'amuser ! Merci à toi de mettre un peu d'action à ma soirée x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 3 ~ The Masquerade Ball 2011 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: