AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Run baby run Lun 25 Avr 2011 - 12:49


Devon & Hannah


Tout le monde a déjà vécu un de ces jours où le réveil sonne et on se dit alors qu'on peut se permettre de se reposer encore cinq minutes. Sauf que ces cinq minutes se transforment vite en une demi-heure et quand on ouvre un œil et qu'on voit l'heure qu'il est, là on bondit bien souvent hors du lit et on se prépare plus vite que jamais. Et bien c'était dans cette situation que s'était retrouvée Hannah Ce matin-là. Par contre, chose plutôt comique ou si l'on se met à la place de la brunette, il serait plus juste de dire, chose désespérante: c'était seulement après avoir prit une rapide douche que devant son miroir de la salle de bain, la jeune institutrice se rendit compte que ce jour-là n'était pas n'importe quel jour, c'était un samedi et donc pas de cours à donner aujourd'hui... Elle se frappa le front de sa main droite et retint un petit cri de rage. Évidemment, comme beaucoup, Hannah se plaisait à faire quelques grasses matinées mais bon, maintenant elle était bel et bien éveillée.   

La jeune femme prit un café puis enfila un short, un débardeur et ses chaussures de sport, elle était bien décidée à profiter du beau soleil qu'il y avait ce matin à Great Falls. Il devait certainement être aux alentours des dix heures lorsqu'Hannah sortit de chez elle, écouteurs dans ses oreilles et qu'elle commença sa course régulière tout en écoutant de la musique. Dans sa rue elle croisa quelques voisins à qui elle adressa un petit signe de tête. Elle se plaisait bien dans cette petite ville paisible et chaleureuse. Cela faisait maintenant quelques années qu'elle avait quitté le cocon familial, la résidence des Hansen. Et elle en était bien contente, du haut de ses 25 printemps, elle était totalement indépendante et se débrouillait très bien. Hannah exerçait un métier qu'elle aimait vraiment et le seul élément qui manquait sûrement à ce tableau presque parfait était un homme pour la demoiselle. Mais disons que cette dernière n'avait jamais eu de relation sérieuse... Comme tout le monde bien sûr elle avait eu des tas de copains mais ça n'avait jamais vraiment duré. Et puis maintenant il y avait cette histoire avec un étudiant qui lui faisait des avances... Bref, aujourd'hui était un beau jour, elle ne voulait pas se prendre la tête. 

Hannah avait déjà dépassé son quartier et continuait à traverser le suivant lorsqu'elle aperçu une silhouette familière au détour d'une rue. Elle accéléra sa course et retira un de ses écouteurs afin de rattraper le jeune homme. En se rapprochant elle s'aperçu qu'il s'agissait de Devon. Elle aurait dû s'en douter, elle le croisait souvent lorsqu'il faisait son footing. Elle le rattrapa donc et posa une main sur son épaule pour qu'il s'arrête. Quelque peu essoufflée, la brunette dit avec un petit sourire:

- Hey, comment tu vas? Ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé. Toujours en train de cultiver sa forme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Run baby run Lun 25 Avr 2011 - 19:56

    Le sport, c’est comme une sorte de drogue pour l’étudiant. C’est une façon comme une autre d’extérioriser tout ce qu’il garde au fond de lui. Comme il ne se confie que très rarement, c’est à travers la boxe, ou d’autres activités sportives que le jeune homme peut se dépenser, se défouler. Jusqu’à maintenant, ça a toujours très bien fonctionné. Et puis, qu’on se le dise, ça lui permet de conserver une certaine forme. Il est très bien dans sa peau de cette manière là. Cela dit, les exams de fin d’années se font de plus en plus proches, l’obligeant à rester cloitrer chez lui, à réviser encore et encore…

    Le temps qui s’améliore de jour en jour ne l’aide pas vraiment dans ce sens-là. Il n’a qu’une envie : sortir. Et pourtant, dieu sait qu’il aime réviser. En Hiver, c’est beaucoup plus évident. Là, les cris des oiseaux, le soleil… tout ça… ça lui donne envie de se dorer la pilule dirons-nous. Faisant donc une pause, en délaissant ses cours de sciences, le jeune homme décide d’aller faire un tour dehors. Il enfile des vêtements décontractés, mets ses basquettes et sort de chez lui. Comme d’habitude, ses parents se disputent encore et encore, le laissant une fois de plus blasé par leur attitude.

    Cela dit, il lui en faut plus pour le démoraliser. Dans sa rue, il a pour réflexe de regarder en direction d’une certaine maison, puis finalement décide de se rendre au centre de Great Falls, passant par quelques chemins qu’il affectionne particulièrement. Les écouteurs dans les oreilles, la musique l’entraine, l’aide à maintenir un certain rythme… jusqu’à ce qu’une main sur son épaule le fait vivement sursauter, l’arrête dans sa lancée. Retirant alors un de ses écouteurs, il esquisse un léger sourire, en reconnaissant la jeune femme qui l’avait arrêté.

    Tu m’as fais peur x)

    Dit-il avant de répondre à sa question :

    Je vais bien et toi ? J’étais…occupé. Pas le temps de courir… !


___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Run baby run Ven 29 Avr 2011 - 12:11

    Hannah était une fille qui ne pouvait pas rester sans rien faire, elle avait toujours besoin d’être occupée et ne tenait pas en place, telle une fille hyperactive. Ellen’avait pas dans l’idée d’effrayer Devon, c’est pour cela que lorsque ce dernier sursauta, elle en fit de même et laissa échapper un petit rire.

    •• Toi aussi xD Moi ça va. Ah oui, les exams approchent c’est ça? Je peux me joindre à toi? demanda-t-elle aussi en faisant référence à sa course

    Elle retira ses écouteurs de ses oreilles et entraîna Devon dans sa marche. Pour sa part, Hannah en avait fini avec ses études et enseignait à son tour mais à des petits monstres dans la maternelle de Great Falls.. La brunette connaissait son ami depuis quelques temps maintenant et elle savait qu’il était plutôt du genre réservé et qu’il n’étalait pas sa vie à tout le monde, d’ailleurs il ne parlait pas beaucoup en général. C'était souvent Hannah qui partait dans un monologue ponctué de quelques petites réactions du jeune homme.

    •• Comment se passe ta vie alors? Les amis, les amours...
    demanda-t-elle d'un sourire malicieux

    Elle ne s'attendait pas à de grande révélations car comme dit plus haut, Devon était quelqu'un d'assez réservé mais qui sait, on a toujours besoin de se confier... Hannah se remit à courir aux côtés du garçon, tentant d'être au même rythme que lui et de ne pas être à la traine. Elle avait beau être une sportive, elle n'était pas un homme Smile. Les cheveux attachés en queue de cheval et sous le soleil de plomb elle courrait espérant perdre quelques petits kilos disgracieux même si en vérité elle n'avait pas besoin de perdre du poids. Mais vous connaissez, les filles... toujours en train de faire un régime pour perdre des kilos imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Devon Cook
••• Étudiant / Barman

Messages : 3669
Date d'inscription : 11/01/2011
••• Étudiant / Barman

Description du personnage
Age Age : 23 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Run baby run Sam 30 Avr 2011 - 10:29

Je t’ai fais peur ? Mais c’est toi qui est venu me parler XD

Demande Devon, l’air perplexe, sans un sourire amusé pour autant. Il acquiesce, en entendant sa question, à propos de courir avec lui. Il se remet d’ailleurs à trottiner avant de reprendre la parole, pour répondre à sa question.

Ouais, c’est bientôt les exams de fin d’année. Autant dire que j’ai encore des heures de révisions devant moi ^^’

Dit-il, en haussant les épaules. Faut dire qu’avec ce temps, ce n’est pas forcément evident de s’y mettre ! Pour preuve, au lieu d’avoir le nez plongé dans ses livres, il est à l’extérieur entrain de courir, enfin trottiner sur le moment, n’ayant pas envie de s’y remettre puisque la jeune femme semble vouloir prendre de ses nouvelles, ce qu’elle fait ,en lui demandant comment se passe sa vie… Autant dire qu’elle est plutôt compliquée en ce moment mais Devon ne compte pas s’étaler dessus. Personne, mise à part lui peut arranger les choses alors…

Et bien… la routine… on va dire… à part si t’es du genre à écouter les commérages à Great Falls !


Répond Devon, qui en a été victime, quelques temps, heureusement pour lui, on ne parle presque plus de ce qui s’est passé ^^’ La roue tourne et en attendant, le jeune homme se fait bien discret.

Et toi alors… ? Raconte moi un peu x)


Lui demande Dev’ dans un sourire.

___________________________________________________________________________________________


• This is wrong... •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Run baby run

Revenir en haut Aller en bas

Run baby run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: