AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Untitled Ven 22 Avr 2011 - 21:10



    Aujourd'hui, vendredi, dernier jour de travail de la semaine pour Jack. Rien que cette idée le fait se lever d'à peu près bonne humeur pour une fois. Il ne déteste pas bosser, au contraire même ça lui plait plutôt bien d'être barman, mais n'empêche que la perspective d'avoir un week-end entier de libre lui fait plaisir. Tout ça grâce au Masquerade Ball ; Comme un bon nombre des habitants seront là-bas samedi soir plutôt qu'au Tom's, ils n'ont pas besoin de lui pour servir. D'ailleurs, le brun a bien envie d'aller faire un tour à cette fête à vrai dire. Il n'a rien d'autre de prévu, et puis une soirée festive ça peut être sympa. Au pire, il s'ennuiera et repartira chez lui, et au mieux il se trouvera une jolie cavalière sur place avec qui terminer la soirée x). Enfin, Jack préfère ne pas trop rêver et songe que c'est sans doute la première hypothèse qui sera le plus proche de la réalité, mais il a cependant envie de ne pas éliminer d'office la deuxième solution. Surtout que la fête débute masqués, donc c'est plus facile d'aller vers les autres et de discuter avec n'importe qui.

    En attendant, Jack n'a rien de prévu ce soir, et il n'a pas vraiment envie d'appeler de potes ou quoi, il préfère rester poser tranquillement chez lui, calé dans son canapé. Il n'a pas souvenir qu'il a un match à regarder à la télé, donc il se décide à louer un DVD. Un bon truc bien bourrin comme il les aime (a). En fin d'après midi, une fois sa journée de travail terminée, il prend donc la peine de faire un détour par le vidéo-club pour trouver son bonheur pour la soirée à venir. Il entre dans le magasin, et se dirige d'abord vers le coin des films gores. Après avoir parcouru des yeux le rayon consacré à ce genre de film, le jeune homme en vient à la conclusion que ce n'est pas ça qu'il lui faut en fait. Il n'a pas envie d'un truc trop trash ce soir. Un truc qui bouge bien sans pour autant être horrible, ce serait parfait. Il se tourne alors d'un geste rapide pour se diriger au rayon où sont présentés les films d'action, sans songer qu'il n'est pas forcement seul dans la boutique... C'est ainsi qu'il bouscule quelqu'un, lui rentre dedans même. C'est tout lui ça ; en plus d'être particulièrement maladroit, il lui arrive très (trop) régulièrement de ne pas faire assez attention aux gens autour de lui, de trébucher, se cogner, ... C'est lourd à force, et il s'agace lui même à être comme ça. Mais il n'arrive pas à changer malheureusement... En attendant, faute de mieux, il relève les yeux vers la personne qu'il vient de bousculer d'un air navré.

    Je... Excusez moi, je vous avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Untitled Sam 7 Mai 2011 - 21:11

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin à travers l'établissement et les élèves de la classe de June se précipitèrent vers la sortie, elle-même sur leurs talons. Depuis un moment, elle se sentait presque heureuse de quitter ces salles lui faisant franchement penser à une salle d’attente d’hôpital. Autant il y a quelques mois, elle supportait encore d'y passer ses journées comme n'importe quel universitaire autant aujourd'hui, il était pénible pour elle de se lever le matin et de se souvenir de ce qu’elle devait faire. Soupirant, elle se dirigea vers sa voiture, et se rendit chez elle, ou plutôt chez ses parents. Il était vrai que depuis un moment, elle pensait réellement à prendre un appartement à Great Fall's, la solitude ne l'effrayant pas. Et puis, à 22 ans, il était peut-être temps pour elle de se retrouver seule sans ses parents. Enfin, Luke y habitait toujours mais, ayant toujours été indépendant, il avait rapidement aménagé un espace pour lui aux sous-sols, comme s'il ne vivait plus chez les Hansen.
Une fois devant la bâtisse, elle gara sa voiture et monta dans sa chambre, le silence le plus parfait régnant dans la maison. Posant ses affaires, elle s'allongea sur son lit en souriant. Le vendredi soir était toujours une sorte de soulagement pour elle, avec les deux jours de libres qui s'offraient à elle en suivant. Elle savait qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait, y compris se rendre au Masquerade Ball, évènement que tout Great Fall’s attendait depuis déjà quelques temps. Une grande fête en perspective pensa-t-elle.
Réfléchissant à ce qu’elle pouvait faire de sa soirée, elle se leva dans une impulsion et attrapa une nouvelle fois son blouson et sortit. Elle avait dans l’idée de prendre un film au vidéo club, s’installer chaudement devant sa télé et savourer ce moment seul, sans rien ni personne pour la déranger. Oui, c’était cela qu’elle allait faire.

Décidée, elle s’aventura d’un bon pas jusqu’au vidéo club dans l’espoir de trouver n’importe quel film qui pourrait faire l’affaire et lui faire oublier pendant une ou deux heures tous ses problèmes. En entrant, elle jeta un coup d’œil aux DVD à l’eau de rose et sut pertinemment que ce n’était pas ce qu’il lui fallait. Se détournant rapidement, elle se dirigea vers le rayon films d’action quand elle bouscula brutalement quelqu’un. Titubant légèrement, elle reprit ses esprits quelques instants plus tard, alors que la personne lui faisant face murmurait des excuses. Puis, ne prenant pas la peine de le fixer tout de suite, elle ramassa son sac et ses autres affaires tombés à terre. A ce moment précis, elle se maudissait d’être aussi maladroite. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait d’ailleurs.
Puis, se relevant, elle dit doucement :

Non ce n’est pas grave, c'est moi. Je suis maladroite..

Levant les yeux vers le jeune homme, elle reconnut alors Jack, le barman du Tom’s. Elle ne put s’empêcher de lui sourire gentiment. Durant un moment, la jeune femme s’était souvent rendu dans ce bar pour se vider l’esprit de tous problèmes et ils avaient peu à peu engagé la conversation au fil du temps. Ils s’étaient ainsi connus comme cela.

Oh Jack ! Je suis désolé.. Dit-elle pour s’excuser de l’avoir elle aussi bousculer. Sa fait un moment qu’on ne s’est pas vu !

A vrai dire, depuis un moment, elle ne fréquentait plus le Tom’s à cause des cours. Elle baissa alors les yeux sur le DVD qu’il avait à la main et d’un ton malicieux ajouta :

Tiens.. Je te pensais plus films à l’eau de rose. Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Untitled Mer 11 Mai 2011 - 21:05

    Alors qu'il cherche le film qui pourra occuper sa soirée au vidéoclub, Jack a la mauvaise idée de ne pas regarder où il va, ou pas assez attentivement en tout cas puisqu'il entre accidentellement en collision avec une jeune femme. Il ne lui était pas encore arrivé de telle maladresse depuis le depuis de la journée, c'était trop beau pour durer... Enfin, ce n'est pas trop grave visiblement, personne n'est blessé, et il n'y a pas de quelconque mauvaises conséquences . Après avoir ramassé un DVD qu'il a malencontreusement fait tomber du rayon durant cette rencontre brutale, Jack se redresse en regardant la jeune femme en question. Il reconnait alors June Hansen, une demoiselle avec qui il a pu discuter plusieurs fois au Tom's, puisqu'elle y vient régulièrement.

    C'est rien, c'est de ma faute de toute façon, j'aurais du faire plus attention...

    Conclu-t-il lorsque June s'excuse à nouveau. Pour lui, il est l'unique responsable, et elle n'y est pour rien s'il est maladroit... De toute manière, cela n'a pas grande importance après tout.

    C'est vrai, ça fait un bail, tu viens plus trop au Tom's ces temps ci..! Tu vas bien ?

    Quand il y pense, il n'a effectivement pas vu la jeune femme trainer au bar dernièrement, alors qu'avant elle y venait souvent. Peut être y a-t-il une raison à cela ? Ou alors elle s'est simplement lassée de l'endroit... Quoi qu'il en soit, le barman l'apprécie, et cela lui fait plaisir de la croiser ici par hasard. A sa dernière remarque, Jack regarde machinalement le boitier qu'il avait fait tomber, et qu'il tient encore entre les mains où on peut lire le nom du film "Grind House : Planet Terror ", puis relève la tête vers la demoiselle, esquissant un sourire.

    Ah oui ? Pourquoi, j'ai une tête a aimé les films à l'eau de rose ? x)

    Heureusement que l'étudiante n'est pas sérieuse, car Jack aurait pu en être vexé ; pour lui, il faut être niais, particulièrement sensible ou être une fille pour aimer ce genre. Et, à vrai dire, comme l'a sans doute remarqué June, il ne répond à aucun de ces critères x). Il finit par reposer le DVD à sa place avant de reporter son attention sur la demoiselle.

    Et toi alors, tu sais quel film tu viens chercher ?

    Lui demande-t-il ensuite. A vrai dire, il ne sait pas si June est le genre de fille accro aux bels histoires d'amour et de prince charmant, ou au contraire aux films horribles ou gores si ça se trouve ? A vrai dire, même si cela ne le regarde pas vraiment, il serait assez curieux de savoir x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Untitled Dim 3 Juil 2011 - 22:24

Alors qu'elle cherchait un film pour se changer les idées, elle bouscula Jack Morgan, le barman du Tom's, établissement qu'elle avait fréquenté pendant un moment, après une relation difficile avec Max Stanford. Ayant pris rapidement cette habitude de s'y rendre, il fallut pourtant se remettre à ses études à l'université de Milwaukee et elle avait de moins en moins passé la porte du bar. Cela faisait donc un long moment qu'elle n'avait pas croisé Jack dans le coin et elle ne put s'empêcher de sourire en apercevant son visage. Ils s'excusèrent chacun de s'être bousculer et changeant de sujet, le jeune homme lui demanda comment elle allait.

Oui je ne viens plus trop à cause de mes études. Enfin, sa devient difficile avec les examens qui approchent à vrai dire!

Elle omit de parler de Max Stanford, tout simplement parce qu'elle ne voulait pas commencer à raconter sa vie et puis car elle estimait avoir tourné la page. Tout du moins, elle tentait de la tourner. Malgré tout, elle se souvint avoir vaguement parlé de lui à Jack un soir devant son verre, quelque temps après avoir fait la connaissance du barman. La jeune Hansen ne savait plus vraiment ce qu'elle lui avait raconté mais à vrai dire, ce n'était pas important.
Après un léger temps d'arrêt, elle reprit.

Et puis je me rends compte que me camper derrière un comptoir ne me fera pas plus avancer. Mais bon, je vais plutôt bien ces temps-ci. Temps d'arrêt. Et toi ? Les affaires marchent bien au Tom's ?

Elle lui sourit gentiment avant de plaisanter sur le film qu'il avait choisi et qu'il détenait dans les mains. Elle baissa ainsi les yeux sur le DVD qu'il tenait avant de lire le titre à haute voix, retenant quelques mèches de cheveux tombant devant ses yeux.

Grind House : Planet of Terror.. En effet, sa n'a rien à voir avec un film romantique! Elle ne put s'empêcher de rire doucement avant d'ajouter. Bon ok, c'est vrai, tu n'as pas l'air d'un très grand amateur de ce genre de film. Mais bon, tu devrais peut-être essayer un jour, on ne sait jamais.. Tu peux te révéler une vraie passion!

Elle sourit de nouveau avant de se tourner vers le rayon à leur côté et de jeter un coup d'oeil aux films que le video club proposait. Elle parcourut rapidement du doigt les tranches des DVD. Elle avait toujours beaucoup de mal à se décider en venant ici. Beaucoup de films lui plaisaient mais elle ne pouvait se résoudre à en réserver plusieurs car elle savait qu'elle ne pourrait tous les regarder en si peu de temps. Elle soupira discrètement.

A vrai dire, je ne sais pas encore quoi choisir. Il y a tellement de films ici qu'à chaque fois, c'est un peu le gros dilemme quand je viens! Enfin ce soir, je me laisserais bien aller pour un film d'action, histoire de ne pas s'ennuyer. Ton film n'a pas l'air mal d'ailleurs.

Se retournant vers lui, elle prit de nouveau la parole en le fixant.

Une recommandation ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Untitled Mar 19 Juil 2011 - 14:29

    Ah oui, je comprend. J'espère que ça se passera bien pour toi alors !
    En puis si t'as le temps, après tes exams par exemple, n'hésite pas à repasser dire bonjour au Tom's à l'occasion ..!


    Jack lui n'a pas fait de longues études. Il a commencé à travailler directement après le lycée, et n'a donc jamais mis les pieds à l'université. Mais pour ceux qui ont la vocation de faire des études plus longues, et qui ont la chance d'avoir des notes assez bonnes pour le faire, c'est clair qu'il ne faut pas se priver. June semble maintenant se concentrer davantage sur sa réussite scolaire, et par conséquent ne plus trop prendre le temps de venir au bar. Évidemment, Jack ne va pas la blâmer pour ça. Même si c'est une cliente sympa avec qui il apprécie discuter à l'occasion, il préfère savoir qu'elle réussi dans ses études, quitte à ne plus la voir durant un moment.

    T'as raison. Si moins te voir là bas signifie que tu vas bien, je suis content de plus te voir alors !


    Lance-t-il alors dans un léger sourire. Même s'il ne connait pas tant que ça cette fille, il ne peut qu'être content pour elle si elle va bien, c'est normal.

    ça va aussi. Au Tom's ça va commencer à être plus calme avec l'été qui arrive, donc je risque de m'ennuyer un peu là bas, mais bon, ça passera...

    L'été n'était pas franchement la meilleure saison pour le barman. Au boulot, il s'ennuyant particulièrement durant cette période, surtout quand il travaillait durant la journée. Le soir encore, il y a plus d'animation, mais avec toutes les personnes parties en vacances, ça reste calme comparé au reste de l'année.

    Je confirme ! Ajoute-t-il lorsqu'elle parle de son DVD, et du genre de film qu'il aime.

    J'en doute, mais j'essayerais peut être un jour si j'ai l'occasion. Si ça se trouve je serais agréablement surpris qui sait ?

    Honnêtement, le brun est sûr qu'il détesterait ce genre de film, niais à souhait, mais puisqu'il n'en a jamais réellement regardé, il n'est pas à l'abri de se surprendre lui même après tout.

    Tu aimes les films gores comme ça toi ?

    Demande-t-il ensuite, un peu surpris à vrai dire, quand June lui fait savoir qu'elle trouve Planet Terror tentant. C'est sans doute un stéréotype, mais il s'imagine que les filles apprécient généralement moins les films un peu dégeu, avec plein de sang, toussa. Visiblement, il se trompe, en ce qui concerne June en tout cas.

    Je peux te laisser celui là si tu veux, je l'ai déjà vu moi. Ou sinon en films du même genre y'a Sin city qui est pas mal... ou les films de Quentin Tarantino...

    Répond le brun tout en songeant aux films d'actions qu'il avait apprécié. Dans les films qu'il aime, il y a souvent pas mal de sang et de scènes violentes, mais cela ne semble pas déranger la demoiselle, donc il n'a pas de soucis à se faire de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Untitled Jeu 29 Sep 2011 - 18:37

La jeune Hansen laissa échapper un petit sourire lorsque Jack lui répondit de ne pas hésiter à passer au Tom's quand elle en aurait l'occasion. Malgré son caractère quelque peu solitaire et renfermé, June ne put s'empêcher de le trouver d'une extrême gentillesse. En tout cas, il l'avait toujours été envers elle du peu qu'elle le connaisse et il était vrai qu'elle l'appréciait. Avant qu'elle ne fréquente le Tom's régulièrement pendant une certaine période, elle ne lui avait jamais adressé la parole, ne l'aperçevant que de loin. Great Falls était une petite ville et il était d'ailleurs difficile de ne pas connaitre les gens, au moins de vue et même si elle n'avait pas l'habitude de juger les gens sur un premier abord, elle l'avait tout de même sentit bien mystérieux.

Merci, je n'y manquerais pas d'ailleurs! Elle marqua temps de pause avant de rire de la remarque du jeune homme. Je vais prendre cela pour une bienveillance de ta part !

Elle écouta sa remarque quand à la desertation des clients au Tom's quand venaient les vacances. En effet, à cette période de l'année, il ne devait pas être bondée tout les jours bien que June l'avait toujours vu rempli quand elle passait devant en soirée.

T'y habitues pas trop tout de même! Avec la rentrée, je suis certaine qu'il sera plein tout les soirs. Tu y travailles toute la journée ?

Demanda-t-elle alors. Elle baissa soudainement la tête vers les films qu'elle venait de ramasser alors qu'ils s'étaient tout deux rentrés dedans. Elle les regarda un à un avant de tenter de déchiffrer le titre de celui que tenait Jack entre les mains. Ce soir, elle avait juste envie d'oublier un peu et de ne pas s'ennuyer. Alors un film à l'eau de rose.. Très peu pour elle. Surtout en cette période.

Oui qui sait ? Je suis sûr qu'au fond de toi, tu es un vrai coeur d'artichaut, ajouta-t-elle pour plaisanter.

Elle s'acharna à reposer à leurs bonnes places, les films qu'elle avait fait tombé par inadvertance pour se retourner de nouveau vers Jack avec qui elle était en pleine discussion. Cela avait toujours fait sourire June le fait de devoir chuchoter et ne pas faire trop de bruit lorsqu'elle venait d'en un vidéo club. En effet, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle n'avait jamais entendu personne prendre un ton de voix "normal" entre les rayons. Un peu comme dans un musée.

Alors que la jeune femme avait l'air de s'intéresser à son film visiblement gore, elle put lire une once de surprise dans les yeux de son interlocuteur et elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau.

Et alors, où est le problème ? Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne dois pas aimer ce genre de films non ? Finit-elle en riant. Je connais plein de garçons qui aiment les films un peu disons.. romantique ? Temps d'arrêt. Enfin, pas tant que cela en fait.

En effet, June avait toujours aimé voir tout types de films autant les gores que ceux faisant référence à de l'horreur. Peut-être était-ce ses frères qui l'avaient indirectement initié étant petits ? Elle-même ne pouvait le savoir.

C'est sa d'avoir vécu avec deux grands frères! Elle s'arrêta. Tu en es sûr ? Je n'ai pas envie de te priver si tu voulais le regarder ce soir, je peux très bien attendre et en voir un autre. Peut-être que je pourrais louer un des films que tu viens de me proposer.. Le choix tue vraiment le choix!

Ajouta-t-elle en faisant référence aux trop grand choix de vidéos qui l'empêchait souvent de prendre une décision. Elle avait toujours eût du mal et elle repartait très fréquemment avec plusieurs dvds en main qu'elle n'avait parfois, pas le temps de tous voir.






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Untitled

Revenir en haut Aller en bas

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: