AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I will not hurt the little bird again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: I will not hurt the little bird again [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 12:40

I will not hurt the little bird again
June Hansen & Colin Austin


Même s'il avait 27 ans et absolument aucun compte à rendre à ses parents, Colin était personnellement fauché, l'argent dont il avait besoin venait exclusivement de gentilles demandes à l'un ou l'autre de ses parents. Voulant s'éloigner un peu de son père ayant découvert certains sombres secrets, il avait du se rendre à la pharmacie de Great Falls histoire de demander un peu de liquide à sa mère. Il avait quelques pièces à acheter pour améliorer sa Harley et son compte s'affichait dans le rouge. Colin n'avait pas honte à son âge de dépendre à ce point de ses parents. Il s'en fichait, du moment qu'ils ne lui réclamaient pas de comptes, tout allait bien.

En sortant de derrière le comptoir de la pharmacie, le motard tomba nez à nez avec une jeune femme qu'il reconnut immédiatement. Elle faisait la queue pour récupérer des médicaments. Colin se figeât dès l'instant que son regard croisa celui de la jolie brune.

Lors de ses virée alcooliques, Colin retrouvait parfois quelques motards de la région dans un bar paumé sur la route pour boire et conduire vite. La semaine passée, une jeune femme était rentrée dans ce bar mal famé histoire de trouver un téléphone. En effet elle était tombée en panne d'essence sur la route. Il n'était pas très tard, et à part quelques habitués, la gérante et Colin, il n'y avait quasiment personne. Malheureusement, Col', un peu obsédé par ce qu'il gardait pour lui et toutes ces questions qu'il se posait, il avait forcé sur le whisky. Autant dire que la jeune femme avait du subir les assauts bavards et très lourds du jeune homme. Il faut dire qu'il était vraiment plein, si bien qu'il n'avait plus de limites ce soir là.

Se retrouver face à June dans la pharmacie était étrange et dérangeant. Colin se souvenait des évènements de ce soir mais il était net et ne pouvait que s'excuser de son comportement. N'attendant pas une autre occasion, il s'approcha lentement d'elle et lui offrit un sourire très léger. D'une voix éteinte, il chuchota:

"Euh, salut, ça te dérange si on parle un instant dehors? Après que tu sois passée bien sûr."


Il douta qu'elle accepte, mais il fallait bien qu'il lui présente ses excuses. Colin n'avait pas pour habitude d'aller aussi loin avec les filles qui le repoussait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 20:54

Appuyant sur le bouton enclanchant l'ouverture de sa voiture, June entra à l'intérieur et prit rapidement la route qui menait à la pharmacie. Sa mère malade depuis quelques jours et son père partit on ne sait où, c'est June qui devait s'y coller. Pourtant, cela ne la dérangea pas plus que cela puisque ce jour là, elle s'ennuyait à mourrir. Des examens approchaient cependant, elle n'avait pas le coeur de se mettre à l'ouvrage. En ce moment, elle sentait une vague démotivation la gagner. Peut-être parce que tout lui tombait dessus au même moment, et qu'elle avait justement croiser Max Stanford près du garage qu'il tenait, quelques jours auparavant. June savait qu'un jour ou l'autre elle allait être obligé de le recroiser et elle s'était estimé heureuse ce jour là qu'il ne l'ait pas aperçu elle. Pourtant, le fait d'avoir revu son visage, même de loin, avait ravivé quelques souvenirs douloureux qu'elle aurait préféré éviter. Alors prendre sa voiture aujourd'hui même pour un court trajet comme celui là, l'aiderait sûrement à se sentir moins étouffée que dans sa petite chambre.

C'est ainsi qu'elle arriva devant la pharmacie du quartier, et descendant de sa voiture, elle entra dans l'établissement. La climatisation en marche, diffusait un agréable air frais. June ne put s'empêcher de sourire de plaisir avant de se poster dans la queue pendant quelques minutes. Perdue dans ses pensées, elle mit un peu de temps à comprendre que son tour était en train d'arriver. En s'excusant auprès de la pharmacienne, elle demanda les médicaments qui permettraient de guérir sa mère, et tendit que la jeune femme passa dans l'arrière boutique, une grande silhouette s'approcha d'elle. La jeune fille mit quelques temps à l'identifier et lorsque son visage lui revint enfin en mémoire elle se figea. Oh non. Le cauchemar continuait. Elle ouvrit de grands yeux se remémorant la soirée dans laquelle ils s'étaient "rencontrés". En effet, en se rendant chez une amie à elle, la jeune Hansen dût s'arrêter sur le bas côté de la route, par manque d'essence. Ayant oubliée son portable chez elle, elle avait aperçu un bar au loin, dans la nuit, et elle y était rentré. Des motards complètement ivres pour certains, titubaient entre les tables et June avait essayé tant bien que mal de se faire toute petite. Ce genre de situation ne l'enchantait guère, pourtant, elle y était obligé si elle voulait rentrer chez elle. Cependant, avant de pouvoir prendre le téléphone, elle avait été intercepté par un jeune homme, ivre lui aussi, qui l'avait assailli de propos lourds, et parfois un peu déplacés. Elle avait eût énormément de mal à s'en défaire, et une fois qu'elle avait pu s'en sortir, elle avait deserté l'établissement, se promettant de ne plus jamais y mettre les pieds. A vrai dire, elle avait vraiment eût la chair de poule rien qu'en pensant à ce qu'ils auraient pu lui faire si elle était resté plus longtemps.

Elle fixa donc le jeune homme dans les yeux, qui avait l'air soit dit en passant, beaucoup plus sobre. Cela lui fit d'ailleurs étrange de le croiser dans une pharmacie alors qu'elle l'avait vu complètement soûl dans un bar mal famé sur le bord d'une route. Gros décalage en effet.

Euh, salut, ça te dérange si on parle un instant dehors? Après que tu sois passée bien sûr.

Relevant la tête vers lui, elle le dévisagea, surprise de ses propos. Elle avala sa salive lentement avant de tourner la tête vers le comptoir ou la pharmacienne achevait de lui donner ses médicaments. En ignorant complètement l'homme, elle paya avant de ranger le tout dans son sac.
Cependant elle hésitait. Après tout elle ne voyait pas de quoi il voulait lui parler. Je crois qu'elle avait déjà tout vu quelques jours auparavant. Pas besoin qu'il en rajoute. Pourtant, elle réfléchit pendant quelques secondes, bloquant complètement la queue qui se formait petit à petit derrière elle. Puis, quelques minutes plus tard, soupirant de mauvaise grâce, elle se poussa, passant les portes coulissantes qui menaient au dehors et s'arrêta net, pensant qu'il l'avait suivi. Elle se retourna et lui adressa un regard noir. Si elle avait été effrayée ce soir là, aujourd'hui, entourée de plusieurs personnes, elle ne risquait rien. Et puis, il n'avait pas l'air ivre ou mal en point.

Je t'écoutes. Dit-elle d'un ton un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 22:19

C'était le début d'une série de longues erreurs. Colin n'avait pas été élevé comme ça et pourtant, l'alcool lui avait fait perdre la raison et toute sa morale. Ce soir là, dans le bar, lorsqu'il avait rencontré celle qui s'appelait June qu'il avait dépassé les limites. Il était tellement ivre que la patronne du boui-boui avait téléphoné à un taxi pour qu'il puisse rentrer sain et sauf, sans quoi il serait en train de gésir sur le bord de la route sa moto dans le décor.

Même s'il avait toujours apprécié l'alcool du moment qu'il avait pu en boire, Colin n'avait jamais autant poussé sa consommation que ces derniers temps, contrarié, il savait bien qu'il exagérait, mais il n'y avait personne pour le freiner.
La jeune femme qu'il avait ennuyée ce soir là avait elle aussi du vivre une sale soirée. Il n'avait pas pleinement conscience du mal ou de la gêne qu'il lui avait causé, mais Colin savait qu'il avait été vraiment trop loin.

Figé, face à elle, mal l'aise, il lui demanda de le suivre dehors. Il voulait s'excuser. C'était peut être ridicule, mais il regrettait son acte et tout insouciant qu'il puisse être, Col' ne voulait pas qu'on puisse penser de lui qu'il était violent avec les femmes. On le prenait déjà pour un voyou et oui, il cherchait souvent la bagarre pour un rien, mais c'était contre des adversaire à sa taille, pour la beauté du jeu.

A l'extérieur, la jeune femme ne semblait pas de la meilleure humeur. Colin comprenait bien son attitude mais ça ne l'aider pas à se livrer. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux et baissa les yeux au sol avant de se lancer.

"Écoute, pour l'autre soir, je suis vraiment désolé, je ... je ne suis pas comme ça d'habitude."

Il aurait préféré se battre avec un homme qu'avoir était imbuvable avec cette pauvre fille dont il ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Sam 23 Avr 2011 - 12:01

Elle le le fixa longuement alors qu'elle avait l'impression qu'il cherchait ses mots. Elle plissa quelque peu les yeux pour essayer de déceler la moindre de ses réactions sur son visage, pour trouver ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il baissa alors les yeux au sol et June comprit qu'il cherchait peut-être à s'excuser. La jeune Hansen trouva cela étrange, étant donné le comportement dans lequel elle l'avait vu ce fameux soir. Elle ne put s'empêcher de s'éclaircir la gorge et d'adopter un regard plus compatissant. Puis enfin, l'homme dont elle ne connaissait pas le nom prit la parole pour s'excuser. D'après lui, il n'était pas comme cela d'habitude et June le fixa, attendant qu'il relève la tête. Elle le fixa de la façon la plus neutre du monde. A vrai dire, elle ne savait que dire en réponse à cela. Elle ne s'y attendait pas vraiment.
Quelques longues minutes de silence s'installèrent alors que June cherchait dans son esprit, quelque chose à répondre à cela. Puis elle souffla enfin :

Ce.. Ce n'est pas grave, c'est bon.

Alors, elle lui sourit. A vrai dire, elle n'était pas rancunière et même si elle avait été un peu effrayée, elle décida de ne pas lui en tenir compte. La jeune femme fit quelques pas, l'invitant indirectement à la suivre. D'un côté, elle avait envie d'en savoir plus. Ce n'était pas de la curiosité mal placé, elle voulait seulement en savoir plus.

Au fait, je m'appelle June Hansen. Elle tourna la tête vers lui puis, ne put s'empêcher de se justifier pour l'autre soir. Je n'étais jamais venu dans de tels endroits, alors sa m'a légèrement.. Effrayée.

Elle appuya un peu sur le mot l"égèrement", puis ne put s'empêcher de lui poser une question. Au fond, il avait l'air très sympa et inoffensif.

Pourquoi se mettre dans cet état ? dit-elle en faisant référence à son comportement dans le bar. Oh, enfin, si vous ne voulez pas répondre, ce n'est pas important.

Parfois June se rendait compte qu'elle était un peut trop directe avec les gens et, depuis toujours elle essayait de corriger ce défaut. Elle parlait souvent sans réfléchir et parfois, cela ne donnait pas que du bon..


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Ven 29 Avr 2011 - 20:00

Si Colin Austin n'était pas le genre de balourd à draguer une fille jusqu'à se faire rembarrer en beauté, il n'était pas non plus très friand et doué pour les excuses. Mais il ne voulait vraiment pas de mal à la jeune personne à qui il avait pourtant déjà fait peur. Les yeux yeux rivés sur le sol, il se concentrait pour savoir quoi dire. Il ne savait pas vraiment trouver les mots mais tenta tout de même.

"Si c'est grave..." chuchota-t-il d'une manière quasi-inaudible.

Voyant la jeune femme faire quelques pas, il la suivit avec un air de petit garçon. Elle se présenta, ce qui rassura un peu Col'.

"Colin Austin. Et oui, ces bars craignent un peu pour les jouvencelles en détresse."

Ce n'était peut être pas un moyen de parler à une jeune fille, mais il ne pouvait pas changer en un quart de seconde. Déjà, il s'était excusé, c'était bien non? Puis elle lui demanda la raison de son état de l'autre soir. Colin tiqua. Il n'avait pas vraiment envie de répondre et sèchement il répondit.

"Non, en effet, je n'ai pas vraiment envie de répondre." puis il fit passer le tout avec un sourire. En libre contrôle désormais, il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Dim 7 Aoû 2011 - 1:02

Ils marchèrent côte à côte pendant quelques minutes et June, peu rancunière, accepta les excuses qu'il lui adressait. Elle sentait dans sa voix et son regard qu'il était difficile pour lui de faire une telle chose. En tout cas, c'est ce qu'elle interpréta. Elle ne put donc pas réprimer un léger sourire qui s'emparait déjà de ses lèvres. A présent, elle n'était plus du tout fâchée ou quoi que ce soit et, amusée, elle se sentit soudainement petite et fragile face à cet homme dont les muscles impressionnant s'apercevaient facilement sous son t-shirt. Mais alors qu'elle lui assura que pour elle, l'histoire était oubliée et que l'affaire était peu importante, il chuchota le contraire. Se retournant soudainement vers lui, elle lui décocha un autre sourire qui se voulait réconfortant. Elle n'était même pas sur qu'il est répondu pour elle.

Non, non je t'assure, c'est oublié. Et puis ce n'était pas comme si tu étais dans ton état normal disons. Elle fit des petits guillemets avec ses doigts lorsqu'elle prononça le mot "normal". Je suis sûr que tu n'es pas comme ça, réellement.

A vrai dire, elle n'en savait rien, elle en avait juste l'impression au fur et à mesure qu'ils se faisaient la conversation. A son tour d'ailleurs, il lui donna son nom, qu'elle avait peut-être déjà une ou deux fois entendu à travers certaines rumeurs ou commérages que livraient les habitants de Great Falls. Elle acquiesça donc, puis leva un sourcil à l'entente de la suite de ses paroles mais décida de ne pas en tenir compte.

J’avais cru comprendre en entrant.. Enfin, j’aurais quand même dût regarder mon compteur avant de prendre la route comme ça, sans but précis.

Elle s’éclaircit doucement la gorge avant de tourner la tête dans sa direction. Il venait de clairement lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie de répondre à sa question. Maudissant son indiscrétion, elle comprit qu’elle avait touché un point qui pouvait s’avérer sensible et choisit donc un sujet qu’elle pensait plus neutre.

La pharmacie appartient à ta famille ? Je t’ai vu sortir de l’arrière boutique tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Sam 20 Aoû 2011 - 22:35

D'un naturel plutôt timide, Colin aurait très bien pu passer devant June en simplement baissant les yeux et priant pour ne pas être reconnu. Mais il ne voulait vraiment pas faire comme si de rien n'était alors qu'il avait été un tel balourd avec la jeune fille. Colin avait beau avoir une certaine réputation le précédent et un certain sens de l'irresponsabilité, il ne voulait pourtant pas qu'on le confonde avec une sorte de monstre buveur incapable de résister à ses pulsions.

Colin était assez contradictoire sur ce point, ne cherchant pas vraiment à donner une image particulière de lui, il refusait que quelques personnes restent sur une mauvaise impression. En réalité, plus que June, c'était lui-même qu'il essayait de convaincre mais ce n'était pas gagné. Colin s'en voulait vraiment d'avoir été un tel salop et il avait du mal à croire au pardon de la jeune femme.

En effet, il n'était pas dans son état normal ce soir là, mais en soit, il était si souvent pas dans son état normal que la tendance s'inversait. Col' baissa les yeux avant de les relever vers le visage de la jeune femme. Il lui donna son nom et refusa de répondre à une question qui lui semblait trop personnel. Il n'avait pas forcément envie de discuter, il avait profité de cette rencontre fortuite pour s'excuser mais il ne voulait pas forcément copiner.

Il se contenta donc de répondre assez vaguement à la nouvelle question de June.

"Euh, non, ma mère y bosse mais c'est tout."
dit-il en repensant à la raison de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Ven 2 Sep 2011 - 21:16

Alors qu'ils marchaient tout deux dans la rue, June avait la très forte impression que le jeune homme n'avait en rien envie de s'attarder avec elle. Ce qu'elle pouvait comprendre. En effet, il était venu s'excuser auprès d'elle mais rien ne l'empêchait de rester en sa compagnie. Et à cet instant, elle ressentit une certaine réticence de sa part aux réponses qu'il lui fournissait. Parfois, pour ne pas dire souvent, June se trouvait parfois trop directe, parlant sans réfléchir. A vrai dire, elle ne le faisait pas exprès, et elle avait souvent essayé de réfléchir avant de parler mais à certain moment, c'était plus fort qu'elle. Elle avait donc décidé d'orienter la conversation autrement que sur la soirée dans le bar où elle s'était arrêtée et le comportement qu'il avait adopté ce soir là. Elle se rendait compte que ses questions se trouvaient être quelque peu personnelles. Elle lui demanda donc si la pharmacie appartenait à sa famille, pensant cette fois-çi, aborder un sujet un peu plus neutre. Mais là encore, Colin se montra très vague et ses pensées furent vite confirmées. Il n'avait pas envie de s'attarder. Elle acquiesca donc à ses paroles.

Ah d'accord..

Elle eût un temps d'arrêt, se demandant si elle devait lui demander s'il travaillait lui aussi mais pour une fois, elle se mit à réfléchir et n'en toucha mot. Peut-être que là aussi, sa réponse n'en serait que plus vague. Un léger silence s'installa entre eux durant lequel seul le bruit des voitures sur la route cassa le cours de leur reflexion. Puis, se rendant compte que ses mains étaient vides de tout sac, elle s'arrêta en route avant d'ouvrir de grands yeux.

Mince mes médicaments ! Je savais que j'avais oublié quelque chose là-bas..

Elle soupira avant de regarder Colin en face d'elle. Elle n'avait d'autre choix que de rebrousser chemin. Sa mère étant malade, elle ne pouvait se permettre de rentrer bredouille en lui disant qu'elle les avait oublié alors qu'elle parlait avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Colin Austin
••• Sans emploi

Messages : 1296
Date d'inscription : 11/04/2011

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Rachel Thompson

MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé] Sam 17 Sep 2011 - 20:08

Colin ne se considérait pas comme quelqu'un de bien. Il ne pensait pas être une mauvaise personne, il ne savait même pas s'il était quelqu'un tout court. Il n'avait pas trouvé de sens à sa vie alors il se contentait de laisser passer les jours, ça lui convenait.

La façon dont il s'était comporté dans ce bar, ce soir où il avait rencontrée June, ce n'était pas lui, juste une conséquence de sa façon de vivre. Col' avait réaliser que se faire du mal à lui ne lui posait pas de prblême, mais faire du mal à d'innocentes et fragiles créatures, il n'en dormait plus. S'excuser n'était pas nn plus vraiment dans sa nature. Il allait rarement se faire pardonner des mec qu'il bastonnait.. mais une fille, c'était différent.

Alors qu'il s'était montré poli et correct, la conversation entre la jeune femme et lui s'amenuisait. ilfallait dire que le biker n'était pas du genre cosant. Alors qu'elle annonça qu'elle avait oublié ses médicaments, Colin se dit qu'il était temps de partir. Il fit un signe de tête à June qui disparut alors dans la pharmacie avant de prendre le chemin du retour.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I will not hurt the little bird again [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I will not hurt the little bird again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: