AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 8:45

Celui-là !!! Pfff XD

Souffle Kyle dans un sourire, en la voyant le refaire, du coup ! Non, ça ne lui va vraiment pas hein. Rodée à cinquante kilomètre, l'avocate ! Cela dit, il n'entre pas dans un débat non plus, puisque la jeune femme entre dans la cabine. S'ennuyant quand même un peu, en attendant, Kyle ne résiste pas à la tentation. Il jette quelques œillades à travers le rideau. Se plaisant à contempler la silhouette qu'il trouve parfaite, de sa chérie. Le lycéen acquiesce, en entendant la remarque de Milla, à propos du fait qu'ils se font déjà assez remarquer comme ça.

T'as raison, et puis t'es pas cap de toute façon (a)

Dit-il, juste pour l'embêter XD Il n'a pas envie qu'elle le fasse de toute façon, hein ! Qu'on se le dise, il n'y a que lui, pour pouvoir la matter (a) D'ailleurs, il ne se retient pas là ! Kyle se rince bien l'oeil, d'une manière peu discrète, la jeune avocate toujours en sous vêtement. Enfin, là, Milla décide de retirer son soutien gorge, ce qui ne manque pas de le scotcher littéralement sur place. Oui, ça le rend dingue ! Pendant quelques secondes, l'étudiant baisse les yeux, la contemplant jusqu'à ce qu'il se décide d'entrer dans la cabine, pour éviter qu'on puisse la voir.

Mais gennnnnnnnnre ! T'aurais pu baisser les bretelles et tout XD

Lui fait remarquer le lycéen, qui ne manque pas de répartie lui. D'ailleurs, il esquisse un sourire, en voyant encore son air innocent. Là, elle prend soudainement bien son temps pour se changer, hein... et lui, ça le rend tout chose de la voir comme ça. Aussi bien qu'il met quelques secondes avant de capter sa question XD

Hein ? Ah XD


Lance-t-il avant que l'information lui vienne au cerveau.

Bah heu... oui (a)

Répond Kyle en s'approchant doucement mais sûrement, l'air de rien (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 9:02


Je vois vraiment pas de quoi tu parles, désolée (a)


Répond Milla, toujours d’un air innocent. Bon, faut dire que ça ne lui va pas très bien, hein… ! Heureusement, dans un tribunal, elle sait mieux jouer la comédie que ça ! Parfois, ça lui est même très utile, pour induire un témoin ou un avocat en erreur, par exemple. Là, elle ne fait pas de réels efforts pour donner le change, puisqu’il ne s’agit pas d’un cadre professionnel et qu’elle s’amuse, tout simplement, avec son petit-ami.

Une fois à l’intérieur de la cabine, Milla entame une conversation avec Kyle, assez surprenante, d’ailleurs, puisqu’il est question de se balader à poil dans les rues de la ville XD

Non, t’as raison, j’en suis pas capable… !

Ça me mettrait tellement mal à l’aise de voir tous ces hommes se mettre à mes pieds… (a)


Imagine l’avocate tout haut, avec prétention, avant de partir franchement à rire XD Et puis, malicieuse jusqu’au bout des ongles, et ayant incontestablement retrouvé la forme, la jeune femme décide de faire tourner la tête du lycéen en retirant son soutien-gorge ! Il ne faut pas plus de quelques secondes à Kyle pour se faufiler dans la cabine avec elle XD Tout ébahi, et visiblement sous son charme, le jeune homme ne manque pas de la reluquer, ce qui ne peut que flatter l’avocate, toute contente de son coup, qui plus est XD

Pfffff ! Comme si tu t’y connaissais. T’as déjà porté un soutif, peut-être ?

Lui demande-t-elle, non sans répartie également. Après tout, il est mal placé pour savoir ce qu’il en est, à moins qu’il ait pour habitude de porter des sous-vêtements féminins ! XD Et, si c’est le cas, il faudra qu’il s’en explique, hein XD Prenant ensuite tout son temps pour enfiler la robe (en fait, elle la prend dans sa main sans la passer XD), Milla pose une question à son petit-ami qui met un certain temps à percuter. Il a l’air complètement à l’ouest ! (a) Et puis, il se rapproche un peu plus d’elle, poussant l’avocate à lui faire une autre remarque.

T’es vraiment intenable, c’est pas possible (a)

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 9:38

Ah mais trop pas crédible mademoiselle l'avocate (a)

Se moque Kyle dans un sourire amusé. Il espère pour elle qu'elle est plus convaincante dans son métier, ce qu'il ne doute pas dans un sens ! Sinon, elle n'aurait pas aussi bonne réputation, d'autant plus que Milla est vraiment à fond dans son truc ! C'est une des choses qui fait qu'au final, ils ne se voient pas tant que ça, alors il espère bien qu'elle est douée XD Enfin, finalement les choses deviennent plus sérieuses quand Milla commence à se déshabiller derrière la cabine...! Et puis, Kyle lui balance qu'elle n'est pas capable de sortir dans une tenue pareille dans la rue. La réponse que l'avocate lui donne lui arrache un rire amusé, une fois de plus.

Y a que moi qui a le droit de l'être anyway !

Balance le lycéen, l'air de rien (a) Là, il ne manque pas de râler dans un sens, sur le fait qu'elle ait fait exprès de retirer son soutien gorge, juste pour le rendre dingue ! Le pire, c'est que ça marche ! Oui, dans une tenue pareille, le jeune homme est un peu à ses pieds, dirons nous. Son regard ne la perd pas une seule seconde. Se plaisant à la contempler dans grande discrétion. Faut dire que la vue qu'il a est loin d'être dégueulasse, hein ! Complètement à l'ouest, le jeune homme secoue la tête, en entendant sa question.

Bah non mais bon.


Ça c'est de la répartie ! Oui, il n'a pas l'habitude de mettre des soutien gorge, si ça avait été le cas, peut être que Milla se serait posé des questions sur son sujet. D'ailleurs, peut être qu'il ne lui aurait pas dit hein XD En attendant, sa chérie, elle est toujours à moitié à poil (a) ce qui ne l'aide pas du tout à se concentrer. Lorsque Milla l'interroge, il met quelques secondes à réagir, tant son attention est rivée sur sa poitrine XD En relevant la tête, le jeune homme lui fournit une réponse, tout en s'approchant un peu plus de sa silhouette. Grillé, Kyle se met à rire en entendant sa remarque. C'est à son tour de prendre un air innocent.

Je vois pas de quoi tu parles !

Juste un bisou (a)


Répond Kyle, en se penchant pour prendre ses lèvres non sans une certaine envie palpable à 30km XD

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 8:32


Milla ne manque pas d’éclater de rire quand Kyle remet sa crédibilité en doute. Elle a complètement oublié les deux vendeuses qui doivent, pourtant, laisser traîner leurs oreilles dans le coin, certainement par curiosité… Franchement, sur le moment, ça l’importe peu, voire même pas du tout. Elle se fout clairement de ce qu’elles peuvent penser, ces deux pimbêches frustrées de la vie… ! Et puis, elle est bien plus occupée avec Kyle, à rire, et à discuter, tout simplement.

Je te rassure, je suis bien meilleure quand je suis un tribunal, hein XD

Non parce que là, c’est clair que ça ne donne pas grand-chose ! Elle préfère donc rassurer le lycéen à ce propos. Dans le cadre de son travail, elle se débrouille nettement mieux… D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si elle est si souvent occupée, voire même débordée. On la charge beaucoup, de dossiers divers et variés, parce qu’elle est une des plus compétences de son cabinet, et qu’elle rapporte à ses patrons une sacrée quantité d’argent ! Chaque procès gagné leur profite, et la jolie blonde en remporte beaucoup.

Ce que t’es possessif !

Commente-t-elle, alors qu’elle se déshabille dans la cabine. Elle ajoute rapidement, et dans un petit sourire tout à fait malicieux :

J’aime ça (a)

Et puis, de plus en plus espiègle, Milla finit même par se débarrasser de son soutien-gorge. Résultat, Kyle ne résiste pas à l’envie de venir la rejoindre dans la cabine d’essayage, ce qui ne manque pas de faire rire l’avocate. D’ailleurs, le jeune homme se permet un commentaire, argument que l’avocate se permet de réfuter vite fait bien fait, étant donné qu’il n’a pas l’habitude (enfin normalement XD) de porter des soutiens-gorge. Ou alors, c’est qu’il se travestit et ça, ce serait un truc à voir, quand même XD

Mais bon rien du tout ! J’ai raison, t’as tort, cherche pas (a)

Souffle la belle blonde, dans un autre rire, avant de constater que le jeune homme, bien qu’au beau milieu d’une discussion avec elle, a toujours les yeux particulièrement baladeurs ! En effet, une fois de plus, il fixe sa poitrine, ce qui lui donne du fil à retordre pour poursuivre leur conversation ensuite XD Lorsqu’il se rapproche un peu plus de sa silhouette, Milla lui fait rapidement remarquer à quel point il est intenable. Le jeune homme prend, à son tour, un air innocent, avant de réclamer un bisou (a) Comme il fallait s’y attendre, ce n’est pas tout à fait un baiser chaste, hein XD Cela dit, l’avocate esquisse un bref sourire de satisfaction, avant d’en profiter, tout simplement ! Elle vient, en effet, enrouler ses bras autour de son cou, pour se presser contre lui, et se lover dans ses bras (a)

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 15:16

Ah bah j'espère bien hein !!

Souffle Kyle dans un sourire. Probablement parce qu'elle n'a pas forcément besoin d'être très crédible avec son chéri (a) Et puis là, s'il la croit, elle ne risque pas de gagner des sous non plus. En bref, l'enjeu n'est pas du tout le même et le lycéen se doute bien que son attitude n'est pas du tout la même ici, que sur son lieu de travail. Non vraiment, il voit bien à quel point elle est investie dans son travail ! C'est un peu toute sa vie alors Kyle espère bien qu'elle est douée dans son domaine, il manquerait plus que ça ne soit pas le cas!

Enfin, le débat ne dure pas puisque Kyle se montre finalement un peu possessif sur les bords. Forcément, il juge qu'il n'y a que lui qui puisse être à ses pieds ! C'est déjà ça de pris, non...? Il esquisse un plus grand sourire, en l'entendant lui répondre qu'elle aime ça.

Vraiment ? (a)

Demande le lycéen, qui n'a pas franchement l'habitude de l'être. En même temps, en général, il s'en fout un peu des nanas hein (a) Il ne s'est pas investi dans une relation depuis l'âge de pierre au moins ! Lui, il préférait les trucs plus simples, sans attaches avant ! Au moins, il n'y avait jamais ce genre de problèmes. A savoir que la jalousie n'a jamais été quelque chose qu'il a énormément ressenti dans sa vie ... ou même la possessivité d'ailleurs. Enfin, ce qu'il ressent sur le moment, c'est plus du désir qu'autre chose (a)

Oui, le jeune homme se retrouve en face de sa chérie, à moitié dénudée dans la cabine et forcément, ça ne le laisse pas indifférent ! Malgré, tout, il tente une répartie assez pourrie, qu'on se le dise (a) mais Milla finit par en rajouter une couche, ce qui le fait finalement taire, pour une fois. De toute façon, il est bien trop occupé à la reluquer sans grande discrétion. Oui, le lycéen a les yeux rivés sur son appétissante poitrine (a) Oui, il lui en faut peut pour être tout perturbé, le brave garçon. Silencieux pendant quelques secondes, il relève la tête seulement lorsque Milla lui fait remarquer à quel point il peut être intenable ! Forcément, avec la discrétion d'un troupeau d'éléphant, le jeune homme s'est rapproché de sa petite-amie après s'être presque bavé dessus pendant 5 minutes (a)

Là, il ose réclamer un bisou, puis finalement vient prendre ses lèvres, avec une envie assez palpable dirons-nous (a) Oui, Kyky est complètement dingue d'elle ! Mais Milla ne va pas s'en plaindre, si ? D'ailleurs, cette dernière ne tarde pas à en profiter également. Sa silhouette vient se presser contre la sienne alors que ses bras s'enroulent autour de son cou. Le coeur battant, il vient directement chercher sa langue, qu'il suce sensuellement durant de longues et intenses secondes (a) Ses mains se posent dans son dos, glissent le long de celui-ci pour directement venir caresser ses fesses XD Milla lui donne trop envie !! Et avant de s'emballer un peu trop (a) Le jeune homme met fin au baiser, en venant lui souffler :

Bon alors cette robe...(a) ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 10:03


Sinon je crois que je me serais faite virer, depuis le temps XD


Imagine Milla, dans un sourire également. Sa vie amoureuse, son travail, ce sont deux choses complètement différentes. Au sein du cabinet, la blonde devient une véritable femme d’affaires. Un requin, même, pour certains ! Elle n’a pas peur de prendre des risques, d’y aller à fond, de jouer toutes ses cartes. Et ça, d’ailleurs, Kyle avait pu le constater par lui-même, en lui rendant visite directement à son travail XD Ce jour-là, elle lui avait fait comprendre qu’une fois dans ce cabinet d’avocats, elle devenait une autre personne, et qu’elle ne récupérait sa vie personnelle qu’une fois sortie. Cette conversation avait, d’ailleurs, plutôt mal tournée, à l’époque ! En tout cas, depuis, le lycéen n’a plus jamais osé remettre les pieds là-bas ! Ça peut se comprendre, en même temps XD

Constatant la possessivité de son petit-ami, Milla ne s’en plaint, finalement, pas, même pas une seconde. Elle lui avoue, en fait, assez directement, qu’elle aime ça. Son chéri semble aussitôt surpris, ce qui l’amuse, et lui arrache un sourire, alors qu’elle acquiesce.

Ouais… (a)

J’aime les hommes possessifs et jaloux… ceux qui ne se laissent pas faire, qui sont prêts à se battre pour garder ce qui leur appartient… Sans être macho pour autant, bien sûr.


Précise tout de même l’avocate. Elle aime les hommes sûrs d’eux, qui savent ce qu’ils veulent et qui ils veulent ! Cela dit, elle n’est la « chose » de personne, hein ! Et jamais Milla ne pourra fréquenter un macho. Elle est même, d’ailleurs, un peu féministe sur les bords (a) Encore une de ses nombreuses « qualités », tiens XD

Enfin, après avoir constaté l’évidente possessivité de Kyle, Milla constate, aussi, qu’il est particulièrement intenable ! Il louche sur sa poitrine continuellement, si bien qu’il a beaucoup de difficultés à poursuivre la conversation ! Déjà, il peine à la regarder dans les yeux et, en prime, les informations ne semblent plus arriver jusqu’à son cerveau XD La blonde n’en est que flattée, et amusée, aussi. Quand le lycéen lui réclame un bisou, elle ne peut clairement pas le lui refuser et, quand il vient prendre ses lèvres, se laisse rapidement aller dans ses bras (a)

Résultat, ça devient rapidement du grand n’importe quoi ! x) C’était à prévoir. L’avocate presse sa silhouette contre celle de son petit-ami, tandis que ce dernier se met à sucer sa langue, longuement, sensuellement… lui retournant complètement le cerveau (a) Ses mains, en prime, ne restent pas immobiles, et atterrissent sur ses fesses… ! Oula. Quand le baiser prend fin, Milla se pince brièvement les lèvres, en rougissant.

Oui !

S’exclame-t-elle vivement, en baissant les yeux sur la robe, posée à côté.

La robe XD

Lance-t-elle, faisant tout pour réprimer ses désirs, à l’égard de Kyle.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 15:45

Je pense aussi.

Répond le lycéen. Enfin, il suppose... Il n'y connait rien ! Milla a bien pu le remarquer d'ailleurs, parce que lui et le droit, lui et le travail aussi, c'est pas une grande histoire d'amour ! Enfin là, il a quand même réussi à se dégoter une place dans le vidéo club de la ville. Ce n'est pas quelque chose de très compliqué en soit. Un truc de flemmard ! Autant dire que la place lui va comme un gant, il n'a rien de très difficile à faire ! C'est parfait pour le lycéen qui n'aime pas bosser en général. Comme il a besoin d'argent, c'est devenu quelque chose de primordial. Il ne peut plus se permettre de glander, que ce soit en cours ou à l'extérieur ! Ce n'est pas comme s'il avait encore seize ans ou quoi... C'est le moment de faire quelque chose de sa vie, right ?

Et en plus d'être un gros glandeur (a) le jeune homme a aussi d'autres qualités, du genre possessif, envers l'avocate. Probablement parce qu'il a peur de la perdre (a) Forcément, il n'a pas du tout envie qu'on lui pique sa place XD Il a lutté pour l'avoir. Maintenant, il va s'accrocher, le petit (a) Et un peu étonné de sa réponse, Kyle lui demande confirmation... chose qu'elle fait, en développant sa pensée.

Tout moi quoi (a)

Résume Kyle avant de partir à rire. Bon, il rigole, il rigole mais c'est quand même vrai ! Et puis, il n'a jamais été macho... parce qu'il trouve ça complètement débile. Et en général, il est trop posé pour se prendre la tête avec ce genre de réflexion de toute façon... mais ça ne l'empêche pas d'être obstiné dans son genre. Quand il veut un truc (ce qui est rare) et bien il fait tout pour l'avoir ! En plus de ça, c'est un gros pervers XD En effet, depuis que la jeune femme s'est dénudée, il ne parvient pas à relever le regard, pour la regarder dans les yeux. Les siens se perdent sur sa poitrine, qui lui donne des envies de plus en plus coquines d'ailleurs (a) Il ne dirait pas non pour les toucher X 'D

Alors forcément, dans son monde, il met un petit temps à répondre à Milla, déjà parce qu'il écoute à moitié mais parce qu'il est un peu à l'ouest ! Il se reprend quand même, le temps de lui réclamer un bisou, qui est beaucoup plus que ça d'ailleurs ! Non, c'est LE bisou du siècle même (a) Oui, il ne fait pas les choses à moitié. Se lâchant complètement, il l'embrasse avec envie. Sa langue vient rapidement cueillir la sienne avant qu'il ne se permette de la sucer d'une manière très sensuelle, presque charnelle ! Comme s'il voulait la rendre dingue. En même temps, ses mains, baladeuses viennent directement se poser sur ses petites fesses qu'il caresse sans gêne XD C'est vraiment n'importe quoi oui.

Seulement, en sentant qu'il commence à perdre pieds, le lycéen met fin au baiser, pour s'en remettre tout simplement, en lui rappelant la raison de sa venue dans la cabine : la robe. Les joues rougies d'envie, Kyle se mord la lèvre, en passant une main sur son visage.

Oui... la robe (a)

Lui rappelle Kyle avant de partir à rire. Ah...! On se reprend donc. Dans un regard tout awgagaga, il ajoute quand même un petit commentaire :

T'es trop belle *_____*

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 8:02


Milla préfère ne pas revenir plus longuement sur le sujet « boulot ». Elle n’a pas envie de penser à tout ça quand elle est en compagnie de Kyle. Déjà qu’elle passe un temps dingue au cabinet, ce serait le comble si, en plus, pendant son temps libre, l’avocate n’était pas capable de décrocher ! Alors, elle préfère ne pas prolonger la conversation là-dessus. D’ailleurs, elle en parle assez peu avec Kyle, d’abord parce que ses affaires sont confidentielles, mais aussi parce qu’en sa présence, elle préfère se détendre, s’amuser, plutôt que d’avoir de longues conversations sur le droit et compagnie… !

Lorsqu’elle lui confie aimer les hommes possessifs, Kyle semble surpris, et pourtant, la blonde s’empresse de le lui expliquer, en étoffant davantage sa réponse, expliquant clairement pourquoi elle les aime. En fait, elle adore les hommes qui savent ce qu’ils veulent, tout simplement.

Ah oui… ? Je t’ai pas vraiment vu jaloux, jusqu’à maintenant !

Mais je sais que quand tu veux quelque chose… tu fais tout pour l’obtenir (a)


Souffle-t-elle, avant de se mordre la lèvre inférieure, en songeant à quelques souvenirs. Leur relation n’en serait certainement pas là, s’il n’avait pas fait le premier pas, s’il ne lui avait pas menti, même, pour instaurer un contact entre eux : un baiser inoubliable. C’était grâce à cela que l’avocate avait réalisé qu’elle ne le calculait même pas XD Comme il était jeune, et lycéen, elle ne le regardait pas comme un homme… ! Elle avait eu tort. Et quand elle s’en était aperçue, elle s’était bien vite rattrapée, d’ailleurs (a)

On peut dire que leur relation est particulièrement atypique, hein. Pour preuve. Milla se retrouve quasiment nue dans une cabine d’essayage, avec son petit-ami qui louche sur ses seins dénudés XD C’est de la pure folie, mais la jeune femme s’en moque. Elle est bien décidée à vivre pleinement sa vie, et cette relation, comme elle l’entend. Et puis, elle prend un plaisir fou, aussi, à le rendre dingue (a) D’ailleurs, il ne tarde pas à lui réclamer un baiser, baiser qui devient rapidement torride, intense… Milla frissonne, sent son cœur battre la chamade, tandis que les mains de son petit-ami se posent stratégiquement sur ses fesses… Il est temps de leur jeter un seau d’eau froide, hein XD Heureusement, le lycéen met fin au baiser, et finit par rappeler à l’avocate le but de cet « essayage ». Elle voulait voir si cette robe lui irait, ou non.

Les joues également rougissantes, le souffle court, Milla tourne sur elle-même dans la cabine, pour retrouver la fameuse robe, qui avait glissé par terre. Elle se penche pour la ramasser et, en se relevant, se fait complimenter par son homme (a) Ça lui arrache aussitôt un énorme sourire. Parfois, elle s’inquiète de ne pas être à la hauteur, comparée aux petites nanas qu’il doit croiser chaque jour au lycée ^^’ Mais, quand il lui dit des trucs pareils, d’une manière aussi sincère, Milla oublie complètement, totalement, tous ses doutes.

Toute guillerette, du coup (XD), elle lâche la robe et revient lui sauter au cou, pour l’embrasser, avec fougue, oui, mais aussi avec une sacrée dose de tendresse. Sa langue caresse longuement la sienne, son corps se presse contre le sien, jusqu’à ce que le souffle finisse par les séparer. Là, la blonde rouvre les yeux, se mord la lèvre, et lui murmure :

Faut pas me dire des trucs pareils XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 16:55

On sait jamais, ça peut arriver (a)

Dit-il, en parlant de jalousie. Bon, ça n’est pas vraiment excessif. Jusqu’à maintenant, il n’a jamais eu de raison de l’être ! Il a confiance en Milla et ne voit pas pourquoi il commencerait à lui prendre la tête. Ce n’est pas du tout son genre… mais des fois, ça ne se contrôle pas forcément, alors… ! En attendant, il ne manque pas d’esquisser un sourire, en entendant son autre remarque.

En effet (a) ça en valait la peine.

Avoue le lycéen en se mordant également la lèvre inférieure. Il n’est pas dans sa nature d’inventer des bobards… par contre, il est très direct comme garçon ! Alors là, il a un peu mêlé les deux pour obtenir ce qu’il souhaitait, la première fois qu’ils se sont rencontrés. Ce n’est pas très glorieux mais sans ça, ils n’en seraient certainement pas là. Elle l’aurait certainement zappé très rapidement de sa tête sans ce fameux baiser, hein (a) Leur relation n’est heureusement pas basée que sur des rapprochements physiques… puisqu’en dehors de ça, Milla lui apporte beaucoup. Peut-être plus qu’elle ne le pense.

Très complices, le jeune homme n’a pas peur d’être lui-même finalement… un peu beaucoup primitif par moment. Comme maintenant, où il ne peut s’empêcher d’observer très longuement la poitrine de sa chérie… mais c’est de sa faute. Elle a fait exprès de l’exhiber sous ses yeux alors forcément…. ! Impossible de s’en détacher XD ça le rend juste… dingue ! Réclamant un baiser ensuite, Kyle ne cache pas son envie, sur l’instant et cet échange devient rapidement très sensuel, charnel même ! ça l’émoustillerait presque ! D’autant plus que ses mains ne restent pas dans ses poches, au contraire. En se sentant complètement partir, le lycéen tente de se ressaisir, en mettant fin au baiser avant que ça ne parte trop en live ! Oui parce qu’une fois lancé, lui, il n’est pas capable de s’arrêter XD C’est l’effet Milla Carter qui lui bousille le cerveau (a)

Les deux amoureux ont finalement le souffle bien court et les joues assez rougies. Ils ont le don de se mettre dans des états pas possibles ! Kyle lui rappelle la fameuse robe qu’elle est censé essayer. Il attend donc qu’elle agisse mais en reposant son regard sur elle, le lycéen ne retient pas un commentaire assez flatteur. Oui, il la trouve trop belle, magnifique même… ! Parfaite quoi… ! Aucun doute à avoir la dessus…

Et au lieu d’essayer sa robe… ou de lui répondre, Milla lui saute à nouveau dessus. L’embrassant avec fougue. A nouveau, le cœur de Kyle manque de le lâcher, les yeux fermés, il se contente de profiter du baiser. Ça ne l’aide pas du tout à se calmer ! Rapidement, leurs langues se retrouvent avec ardeur, fougue… mais également un peu de tendresse. Tout perturbé, il peine à rouvrir les yeux lorsque leurs lèvres se séparent. Par réflexe, il passe son index sur les siennes, toutes chaudes, humides, en entendant son commentaire. Kyle se met finalement à rire.

Si j’ai droit à ça à chaque fois que je te fais un compliment je vais t’en faire plus souvent XD


Lance-t-il, en posant son regard dans le sien tendrement avant de lui faire remarquer, quand même :

Tu ne m’aides pas à me calmer là !! XD


Pour preuve, ses lèvres viennent se poser sur les siennes un instant, tandis que ses mains caressent son dos, cette fois-ci, d'une manière beaucoup plus douce cela dit.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 7:15


C’est vrai… Mais fais attention, moi aussi je peux être jalouse (a)


Lui rappelle Milla au passage. Il n’est pas le seul à avoir ce « défaut »… ! Elle aussi, elle est très possessive ! Elle n’a pas eu non plus l’occasion de le lui montrer jusqu’alors, mais peut-être que ça arrivera un jour ? En espérant que ça ne tourne pas au scandale, hein x) Ce serait dommage XD En tout cas, cette conversation pousse la jeune femme à se remémorer leur première rencontre. C’est comme ça qu’elle a compris que Kyle fait partie des hommes qui savent ce qu’ils veulent dans la vie. Et ça lui plaît.

Pas de regret, alors ? x)

Lui demande-t-elle, en le dévorant des yeux. C’est vrai que cette première rencontre avait été des plus atypiques, mais Milla ne lui en voulait plus depuis longtemps de lui avoir menti ce jour-là. S’il ne l’avait pas fait, ils n’en seraient vraiment pas là à ce jour. S’il ne l’avait pas fait, sans doute ne l’aurait-elle jamais remarqué, ou considéré, et ça aurait été clairement dommage, parce qu’ils ont tant à vivre ensemble…

Comme cet instant, par exemple. C’est bien la première fois que la blonde se déshabille devant un homme comme ça, dans une cabine d’essayage au beau milieu d’un magasin… ! Mais, en sa compagnie, elle se sent bien, et à l’aise. Elle se lâche ! Et elle en avait besoin. Comme Kyle, lui, de son côté, avait certainement besoin d’une femme un peu plus « mûre », pour l’aider, l’orienter. Enfin, sur le moment, elle n’est pas tout à fait sérieuse et essaie surtout de le rendre fou, hein XD D’ailleurs, ça fonctionne à la perfection ! Le jeune homme est tout troublé devant elle, puis lui réclame un bisou… qui finit en étreinte carrément torride. Heureusement, il est là pour leur rappeler qu’ils n’ont pas atterri dans cette cabine par hasard et que Milla a un essayage à faire !

Seulement, alors qu’elle vient à peine de récupérer sa robe, l’avocate est surprise par la remarque, le compliment en fait, que lui fait son petit-ami. Ça lui fait tellement de bien d’entendre une chose pareille *___* C’est flatteur évidemment, mais ça la rassure aussi beaucoup, parce qu’elle n’est pas aussi « fraîche » que les lycéennes qu’il fréquente au quotidien, et qu’il pourrait la trouver moins attirante ! Mais ça ne semble pas être le cas, et qu’il lui dise une chose pareille, ça la rend carrément folle (a)

Elle finit donc par lui sauter au cou, pour prendre ses lèvres, et l’embrasser d’une manière tout simplement… renversante (a) Elle n’a pas pu s’en empêcher, ni réprimer cette folle pulsion. Son corps s’est en même temps écrasé contre le sien, et son cœur a repris un rythme dingue. D’une manière langoureuse, tendre, l’avocate l’embrasse un moment, un long moment, avant de reprendre son souffle, et de lui confier qu’il ferait mieux de ne plus lui dire des trucs pareils… au risque de se faire violer dans une cabine d’essayage XD La blonde part à rire, en entendant sa réponse.

Tant que c’est sincère, ça me va.

Répond la blonde, avant que Kyle ne lui fasse une confidence, qui la fait rire, du moins, avant qu’il ne l’embrasse tendrement à nouveau, caressant doucement son dos. Une fois le baiser terminé, Milla affiche un beau sourire, ne brise pas leur proximité, et lui donne enfin une réponse.

Pardon. J’arrête, et j’essaie la robe, cette fois x)

Dit-elle, avant de s’écarter, à contre cœur tout de même, et de se baisser, pour la récupérer par terre.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 25 Avr 2011 - 13:32

Vraiment ?

Demande Kyle, en arborant un petit sourire. Il ne l’imaginait pas trop comme ça, mais ça ne lui dérangera pas hein…Tant que ce n’est pas un énorme scandale non plus XD ça, ça serait vraiment désagréable. De toute façon, elle n’a aucune raison d’avoir ce « défaut »… Et à son tour, Kyle se remémore leur première rencontre, en vient à la conclusion que tous ses bobards en valaient largement la peine. En entendant la question de Milla, Kyle secoue directement la tête, avant de répondre sans hésitations :

Aucun !

Murmure-t-il, en posant son regard dans le sien, un moment. Non, il ne regrettait à aucun moment ! Sans ça, ils n’en seraient certainement pas là où ils sont et ça aurait été trop dommage. Ils ont beaucoup de choses à faire, à vivre ensemble. Pour lui, tout ça ne fait que commencer… ! Même si leur relation est atypique et qu’elle fait beaucoup parler d’elle. Dans la cabine, l’ambiance se réchauffe soudainement (a) lorsqu’elle en vient à se déshabiller ! La simple vue qu’il a sous les yeux le trouble, le déconcentre au point d’en être un peu à l’ouest. Lorsqu’ils s’embrassent, Kyle s’emballe, se lâche… Et tente de se ressaisir, quand leurs lèvres se séparent, en lui rappelant pourquoi elle est ici.

Ils se séparent, la jeune femme récupère la fameuse robe qu’elle est censé essayer. Kyle l’observe un moment et laisse spontanément un commentaire lui échapper. Un compliment en fait. Il le pense vraiment, ça vient du cœur (a) Son regard se perd un moment sur sa silhouette, s’attendant alors à la voir enfiler la robe mais ce n’est pas tout à fait ce qu’il se passe, au final XD Au contraire, une fois de plus, sa petite-amie délaisse le vêtement pour lui sauter directement au cou. Ses lèvres retrouvent les siennes, sa langue également ! Ce rapprochement fait battre à une vitesse folle son cœur… Il ne lui en faut pas beaucoup mais le baiser est carrément renversant !

Le moment perdure alors… et lorsque leurs lèvres se séparent, Kyle rouvre difficilement les yeux, tout gaga sur le moment. A sa remarque, il ne manque pas de sourire. S’il lui suffisait de lui faire un compliment pour avoir ce genre de baiser, ça ne lui dérange absolument pas (a) C’est ce qu’il finit par lui dire d’ailleurs. Milla lui parle de sincérité et Kyle hoche la tête.

Je le suis toujours !


Lui rappelle Kyle dans un sourire, qui ne fait jamais de compliments dans le vent. Ce n’est pas du tout son genre… Alors, quand son regard se perd à nouveau dans le sien, il n’hésite pas à se rapprocher d’elle, une fois de plus. Ses mains glissent dans son dos, il l’embrasse encore. En entendant finalement sa réponse, Kyle esquisse un sourire.

Oui, c’est le moment là XD


Commente le lycéen, en s’écartant, en venant se coller à la paroi de la cabine, en attendant que sa chérie agisse enfin. A ce rythme-là, ils n’y arriveront jamais (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Lun 25 Avr 2011 - 21:02


Oh oui, vraiment !!

Tu croyais que j’étais pas du genre jalouse ? XD


Demande Milla, sans pouvoir contenir un petit rire. Il faut dire que c’est très loin de son tempérament de ne pas l’être XD Quand elle aime un homme et qu’elle voit une fille lui coller de trop près, elle peut rapidement se changer en dragon (a) Enfin, elle n’est pas du genre à péter un scandale non plus, disons juste que ça risque de la travailler… En tout cas, elle-aussi, elle est capable de se battre pour la personne qu’elle aime. Autant dire, donc, que si une fille essaie de lui voler Kyle, elle n’hésitera pas à sortir les griffes (a) Et là, elle n’aura pas peur d’aller jusqu’au scandale, s'il le faut, bien au contraire ! Heureusement, elle ne compte pas aller aussi loin, sauf si son histoire avec le lycéen en dépend.

Lorsque Kyle lui confie qu’il n’a aucun regret, la blonde ne manque pas d’afficher un large et beau sourire. Elle lui répond d’ailleurs, très rapidement :

Moi non plus.

Elle est heureuse de leur relation, et de leur histoire. Pour elle, ils sont vraiment en train de construire quelque chose de solide. Tout ce qu’elle espère, c’est que ça continue en ce sens, et qu’il n’y ait aucune ombre (autre que les commérages des habitants) au tableau.

Dans la cabine d’essayage, on ne peut pas dire que l’avocate soit particulièrement sage (a) A partir du moment où Kyle lui a réclamé un bisou, tout a basculé, il faut dire (a) Elle n’a pas su lui résister et, par la suite, c’est elle qui lui saute au cou ! Il faut dire que la jeune femme est incapable de ne pas craquer face au compliment absolument touchant et adorable qu’il vient de lui faire. Alors, elle l’embrasse avec une fougue qu’elle ne cherche vraiment pas à contenir (a) Lorsque leurs lèvres se séparent, Milla se permet un commentaire, qui arrache un sourire à Kyle.

Je sais…

Souffle-t-elle, au sujet de sa sincérité, en lui lançant un regard tendre. C’est vraiment quelque chose qu’elle ne peut pas lui reprocher, d’ailleurs ! Le lycéen est loin d’être un menteur. Bon, il l’a été pour la séduire, au tout début, mais elle sait que c’était pour la bonne cause et est consciente, aussi, qu’il ne lui mentirait jamais sciemment pour lui cacher quelque chose d’important. Kyle est un homme très sincère et, qu’on se le dise, ça se fait rare, à notre époque ! XD

Après d’autres baisers, plus posées et plus tendres, la jeune femme se décide, sous l’impulsion de Kyle, à essayer cette fichue robe une bonne fois pour toutes. Elle s’écarte, donc, puis se penche pour reprendre le vêtement et, cette fois, l’enfiler, passant ensuite ses mains dans son dos pour en remonter la fermeture éclair. Une fois ceci fait, elle se poste devant la glace à l’intérieur de la cabine, et pose ses mains sur ses hanches, en se regardant sous toutes les coutures.

Alors ? Qu’est-ce que t’en dis ? x)

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 13:05

J’sais pas trop…

Tant que ce n’est pas le gros pétage de câble dès qu’y a une fille qui me parle, ça va XD


Explique Kyle dans un sourire. Il aime également le côté « se battre pour quelqu’un qu’on aime » mais quand c’est justifié forcément ! Il a un juste milieu. Comme tout, de toute façon… et puis… De toute manière, elle n’a aucune raison de l’être, puisque Kyle n’a jamais été intéressé par les filles de son âge ! Quand il voit les nanas avec qui il traine, au lycée… ça ne lui donne pas du tout envie ! Pas du tout intéressé, Kyle peut comprendre pourquoi ses potes font semblant d’être gays, tout à coup XD

Enfin, suite à sa question, le lycéen lui répond qu’il ne regrette rien de ce qu’il s’est passé entre eux deux. Vraiment. Il esquisse d’ailleurs un large sourire, en voyant le sien. Son regard se perd un moment dans le sien, une fois qu’elle lui ait répondu qu’elle n’en avait pas non plus, de son côté. Il est rare que Kyle regrette quoi que ce soit, de toute manière ! D’autant plus que là, il n’a vraiment aucune raison ! La seule tâche dans leur relation, c’est probablement les commérages qui ne s’arrêtent pas, de la part des habitants de leur ville. Il est certain que s’il n’y en avait pas, tout serait parfait. Et pourtant, ils sont vraiment atypiques, tous les deux.

Pendant qu’ils sont dans la cabine, Milla ne tient pas en place. En effet, au lieu de se contenter d’enfiler sa robe, la jeune femme retire son soutien-gorge, s’exhibant dans une tenue légère, dans le but de le rendre dingue. Ça fonctionne parfaitement bien puisqu’ils s’embrassent à plusieurs reprises, sans pouvoir mettre un frein à ce qu’il se passe entre eux. Et même après une légère tentative, Kyle vient la complimenter et cette fois ci, c’est l’avocate qui lui saute au cou. Leurs lèvres se séparent et Kyle esquisse à nouveau un sourire, content qu’elle sache qu’il soit sincère.

Leurs regards se croisent puis les deux amoureux se lâchent la grappe quelques instants, pour que Milla puisse enfin faire son essayage XD Non, vraiment, c’est probablement la première fois qu’il fait du shopping avec une nana mais autant dire que le mythe est vrai (a) C’est long XD Les bras croisés, Kyle la regarde à travers son reflet dans le miroir. Cette dernière attend d’ailleurs son avis.

J’aime bien, tu me fais rêver (a)

Tu devrais la prendre !


Lui suggère Kyle, en esquissant un sourire.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 13:35


Je te rassure tout de suite, je suis quand même pas du genre à péter des câbles pour rien XD


Ressentir de la jalousie, c’est quelque chose de normal selon Milla. Après, il ne faut pas que ça prenne des proportions énormes ! Si Kyle est en train de parler avec une autre, l’avocate ne va pas en faire toute une histoire, bien au contraire. Elle a tendance à se remettre pas mal en question, étant donné qu’il fréquente des filles plus jeunes, et sans doute plus jolies aussi. Pour autant, elle ne va pas piquer une crise dès qu’il parle avec une camarade de classe, hein… ! Certes, la blonde a du caractère, mais elle sait tout de même se maitriser. Dans son métier, elle prend beaucoup sur elle, d’ailleurs ! Elle ne pète pas des scandales à la moindre occasion, Kyle peut se rassurer là-dessus.

La blonde est rassurée de savoir que son petit-ami ne regrette pas ce qui s’est passé entre eux deux. C’est vrai, tout n’est pas simple, essentiellement à cause des commérages et compagnie mais, globalement, ils ne sont pas malheureux, au contraire ! D’ailleurs, Dean a récemment dit à Milla qu’il la trouvait radieuse (a) C’est l’amour qui la rend comme ça (a)

D’ailleurs, l’amour la rend justement un peu (beaucoup ?) malicieuse, et joueuse, aussi ! Elle atterrit rapidement dans les bras de son chéri, après s’être exhibée un moment seins nus (a) Bien qu’elle ait tenté de jouer l’innocente, elle s’était effectivement déshabillée pour le rendre fou et on peut dire que ça a fonctionné ! Pour autant, la belle blonde essaie tout de même de se reprendre, pour finir, d’autant qu’il serait temps qu’elle essaie la robe pour laquelle ils sont revenus dans le magasin il y a déjà un moment de cela quand même XD

A ce point là ? (a)

Demande-t-elle, quand il lui répond, une fois la robe enfilée, qu’elle le fait rêver XD Souriante, Milla finit par acquiescer, et par défaire la fermeture éclair de sa robe, qui tombe, fatalement, à ses chevilles.

D’accord, je la prends ! x)

Est-ce que j'aurais le droit de la porter au travail ?


L'interroge-t-elle ensuite, l'air amusé. Elle n'a pas l'habitude de demander l'autorisation à qui que ce soit, grande indépendante qu'elle est, mais elle le fait en plaisantant, évidemment.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 13:53

Tant mieux alors !

Conclu Kyle, en n’y pensant plus. C’est vrai, la jalousie est sentiment naturel, et puis c’est la preuve qu’elle tient à lui après tout ! Tout comme lui, il tient à elle. C’est certain, qu’il ne risque pas de la regarder se faire draguer par un inconnu sans rien dire hein ! Kyle est trop impulsif pour regarder les choses se passer. Kyle tient beaucoup à leur relation et ne laissera rien la compromettre ! Oui, ce serait terriblement dommage, il est certain qu’ils peuvent être heureux tous les deux. C’est pour cette raison que le jeune homme ne regrette pas une seule seconde. En entendant Milla lui dire que c’est réciproque, ça ne peut que le faire sourire.

Ensuite, le lycéen essaie quand même de se reprendre. C’est dingue comme la poitrine de Milla ne lui permet plus de réfléchir correctement (a) Alors, suite à quelques baisers et un rapprochement plus qu’évident, ils finissent enfin par s’écarter, histoire que l’avocate puisse enfin essayer la fameuse robe qui lui plaisait. Dès que c’est fait, Kyle l’observe un moment avant de lui donner son avis sur le vêtement, qu’il trouve joli, bien évidemment sur elle. Comme d’hab, il en rajoute une couche, en lui disant qu’elle le fait rêver mais bon XD

Non, fin si c’est beau XD

Répond-t-il en souriant, tandis qu’il suit l’ascension de la robe le long de sa silhouette. Quand il relève la tête, il acquiesce à sa question, en haussant les épaules. Son regard se perd bien évidemment sur son reflet, une fois de plus, tandis qu'il lui répond :

Comme si j’avais le droit de t’interdire des choses XD

Bien sûr, tu peux la mettre au travail, à une condition : tu ne sors pas de ton bureau quoi (a) .


Explique Kyle, avant de partir à rire, bien sûr, il plaisante (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 14:13


Tu croyais que j’étais une grosse furie ou quoi ? XD


Demande Milla, un sourire en coin. Elle est consciente d’avoir un sacré tempérament et peut-être que son petit-ami a cru, quand elle s’est dit jalouse, qu’elle pourrait partir au quart de tour, ou quelque chose du genre. Ça n’est pas le cas, à moins, évidemment, qu’elle le trouve dans un lit avec une autre, hein x) La blonde sait contrôler ses ardeurs, mais ça dépend dans quelles conditions, après XD Enfin, elle doute qu’une telle chose se produise un jour. Kyle est bien trop honnête pour faire de telles choses dans son dos. Et c’est pareil pour elle, d’ailleurs ! Sans compter qu’elle n’a vraiment pas envie d’aller voir ailleurs. Elle est heureuse avec lui.

Après s’être amusée à rendre fou son homme (juste avec sa poitrine XD), Milla se décide, tout de même, enfin, à essayer la robe en question. Elle l’enfile sans mal, et, quand elle remonte la fermeture, le vêtement la serre vraiment de près, mettant clairement ses formes en valeur et dévoilant ses jambes, étant donné la haute échancrure qui remonte jusqu’au milieu de sa cuisse (a) Apparemment, Kyle semble apprécier cette nouvelle tenue. Ça le fait même « rêver » XD Milla, par la suite, se débarrasse du vêtement, bien décidée à l’acheter. Au passage, fatalement, elle se dénude à nouveau et ne manque pas de voir le regard de son petit-ami se poser sur son reflet, dans le miroir. Ça l’amuse x)

Elle se tourne donc dans sa direction, et attrape son menton, pour l’obliger à relever la tête XD

Mes yeux sont là, tu sais (a)

Là, elle part légèrement à rire, prend furtivement ses lèvres, puis répond à ce qu’il vient de dire :

Bien sûr XD Ou alors je mets un pull par-dessus et un jean en-dessous, c’est ça ? x)

Demande-t-elle, en ayant tout de même relevé qu’il ne comptait pas lui interdire quoi que ce soit. C’est important, tout de même, car Milla n’a jamais envisagé, pas même une seule seconde, d’être sous les ordres d’un homme. Puis, tout de même, la jeune femme attrape son soutien-gorge, pour le réenfiler, histoire de ne pas rester les seins à l’air éternellement XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 14:28

Nooooooooon (a)

Répond Kyle avant de partir à rire. Cela dit, il est conscient que sa petite-amie a un sacré tempérament ! Depuis leur première rencontre, Kyle s’en était rendu compte ! Ca lui plait dans un sens, il aime les gens avec du caractère, qui ne se laissent pas faire, qui ont également de la répartie ! Même si elle lui cloue le bec par moment (a) Kyle préfère ça que quelqu’un qui dit toujours « oui », qui est toujours d’accord avec tout, qui n’a pas d’avis, en soit. Pour la jalousie, trouvant ça normal, il espère que ça ne va pas trop loin, d’autant plus qu’il n’a aucune raison de déclencher les foudres de la demoiselle, n’étant pas quelqu’un d’infidèle. Et beaucoup trop honnête pour lui cacher quoi que ce soit, de toute façon.

Le moment de flottement passé, la jeune femme se décide enfin à mettre cette robe. Le lycéen ne la perd pas des yeux, une seule seconde, se plaisant toujours à l’observé d’une certaine manière…D’autant plus que le vêtement lui va à ravir (a) met en valeur ses formes, ce qui la rend carrément sexy XD Bref, ça lui fait presque rêver sur le moment, et le jeune homme ne tarde pas à le faire savoir d’ailleurs, quand Milla cherche à avoir son avis. Comme d’hab’, le jeune homme se perd, en la regardant à travers le miroir. Il est rapidement rappelé par l’avocate, qui se tourne vers lui. Sa main vient attraper son menton, l’obligeant à poser son regard dans le sien. Forcément, ça le fait marrer sur le moment.

Très jolis eux aussi d’ailleurs (a)

Répond Kyle, avant qu’elle ne l’embrasse furtivement. Ensuite, Milla répond à sa remarque et Kyle acquiesce aussitôt.

Bah oui, là, ce serait parfait XD


Lui confie-t-il en se marrant. Oui, ce serait parfaitement ridicule, bien évidemment… et Kyle ne se voit pas lui interdire quoi que ce soit, elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut hein ! Ce ne serait pas juste… débile même. Alors, en la voyant enfiler son soutien gorge, Kyle ne retient pas une remarque en se moquant de lui même :

Ah bah enfin j'arrivais plus à réfléchir XD (a)


___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 14:40


Haaaan ! Je parie que tu me prends pour une hystéro XD


Commente Milla, en lui donnant un bref coup de coude dans les côtes (a) C’est vrai qu’elle a un sacré caractère, sans doute un des plus forts de la famille Carter, d’ailleurs. Cassidy est peut-être fort et musclé, mais parfois la petite Milla en impose tout autant, hein (a) En général, on y pense à deux fois avant de venir la faire chier XD D’ailleurs, la pauvre Elisabeth en avait fait les frais. Elle s’était attaquée à elle en pleine rue et la blonde ne s’était pas laissée faire. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher dessus ! Par contre, elle ne pique pas des crises pour rien, hein. Elle sait se maîtriser, quand il le faut, et c’est d’ailleurs quelque chose que son métier lui a appris. On ne doit pas toujours dévoiler ce qu’on ressent, que ce soit la peur, ou la surprise, de peur parfois de perdre un procès…

Après l’essayage de la robe, l’avocate remarque rapidement que le regard de son petit-ami se porte, à nouveau, sur sa silhouette. Amusée, elle se tourne dans sa direction pour attraper son menton et l’inciter à relever les yeux vers les siens. A nouveau, il se permet un compliment. Décidément, il sait bien se rattraper, le petit XD

Merci (a)

Souffle-t-elle avant de l’embrasser furtivement.

Tu veux peut-être que je porte une ceinture de chasteté tant qu’à faire ? XD

Lui demande-t-elle, évidemment avec humour, avant de réenfiler son soutien-gorge. Il est temps qu’elle se rhabille, tout de même, et cela ne manque pas d’amuser Kyle, qui lance une remarque très drôle, si bien que Milla part à rire avec lui XD

C’est pratique, je sais comment faire pour détourner ton attention d’un truc, maintenant !

Lance-t-elle, en passant la petite robe qu’elle portait avant d’entrer dans la cabine, avant de se tourner vers le miroir, pour remettre ses cheveux blonds en place. Il n’empêche que les deux vendeuses, à l’extérieur, se sont faites toutes petites, hein, depuis leur retour dans la boutique (a) Certainement que Milla leur a cloué le bec, à ces deux perruches XD

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 14:52

Un peu.

Répond Kyle avant de se marrer quand Milla lui donne un coup de coude dans les côtés. Oui, il a vraiment un problème ce garçon… Probablement un peu maso sur les bords (a) Non, il sait qu’elle n’est pas une hystérique ! Du moins, il l’espère parce que ce serait horrible. Déjà parce qu’il n’aime pas les crises, les gens qui hurlent, ça le rend dingue. Lui, il est toujours posé, il ne lui arrive rarement de hausser le ton… Même lorsqu’il est énervé. Alors, qu’on lui crie dessus, ce serait la fin du monde. D’ailleurs, sa sœur, à une fâcheuse tendance à brailler, ce qui lui a toujours agacé, surtout lorsqu’il était plus jeune… Maintenant, on ne peut pas dire que quelqu’un dans sa famille ait encore un peu d’autorité sur lui.

Enfin, il lui arrive d’être docile, comme maintenant, où il ne fait rien et attend sagement que sa chérie fasse son essayage. Il se permet juste de la regarder avec insistance, si bien que Milla est obligée de se retourner, pour capter son attention, en lui relevant le menton, l’obligeant à la regarder dans les yeux. Là, il se permet encore un commentaire, à propos de ses yeux, qu’il trouve beaux, eux aussi.

De rien (a)


Dit-il dans un sourire avant d’acquiescer, une fois de plus.

Excellente idée ! Seulement si j’ai la clé, ou la combinaison j’sais pas trop comment ça fonctionne ces conneries XD


Propose Kyle, en plaisantant toujours. Là, sa chérie se rhabille enfin, lui permettant de souffler un peu, le pauvre Kyky, une paire de nibards et il se sent plus (a) D’ailleurs, il se moque de lui-même en lui faisant une remarque, qui semble l’amuser dans la volée. Sa réponse le fait moins rire (a)

Han mais c’est fourbe XD

Râle Kyle, en la voyant se recoiffer. Là, comme elle semble être enfin prête, il se permet d’ouvrir le rideau, pour sortir de la cabine, prêt à affronter les deux pouffes (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 15:10


Fais gaffe, je sais bouder aussi.


Répond Milla, en esquissant une petite moue, boudeuse, justement (a) Non, elle n’est pas une hystérique, et elle espère que Kyle le sait. C’est vrai, elle a son petit caractère (de merde ? XD), mais elle sait quand même se maîtriser. D’ailleurs, la plupart des gens qui ne la connaissent pas la trouvent particulièrement froide. Elle a du mal à s’ouvrir aux autres, en général. Avec Kyle, ça s’est fait tout seul, essentiellement parce qu’il l’a mise tout de suite terriblement mal à l’aise, comme ça, c’était fait XD Ils ont échangé un baiser si rapidement que c’est passé, on peut le dire, comme une lettre à la poste ! Et, une fois ce cap franchi, la blonde s’est sentie de plus en plus à l’aise, en sa compagnie.

Lorsque cette dernière remarque que son petit-ami scrute encore sa silhouette, elle se retourne dans sa direction, pour le lui faire remarquer mais, à nouveau, il s’en sort avec un compliment adorable qui ne manque pas de la flatter une fois de plus x) Résultat, il gagne un énième bisou au passage.

Bah bien sûr XD

Répond Milla, ne s’imaginant pas avec une ceinture de chasteté, hein XD Et puis, elle finit par se rhabiller, permettant à son petit-ami de souffler un peu. En effet, apparemment, son cerveau n’est plus irrigué quand il a une paire de seins sous les yeux XD

Ça s’appelle « the girl power », ça, mon petit.

Commente l’avocate, avant de lui tirer la langue, et de quitter la cabine, après qu’il en ait tiré le rideau XD Là, la tête haute, elle s’apprête à affronter les deux pimbêches qui, derrière leur comptoir, font désormais nettement moins les fières, tiens.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 15:26

Boude pas, je te ferai des cookies.

Lui propose Kyle, avant de partir à rire. Oui, il se doute que ce n’est pas un argument très persuasif, à moins qu’on ne s’appelle Kyle Harding et qu’on ne pense qu’à bouffer XD C’est vraiment un garçon très faible dans son genre. Il lui en faut peu pour le détourner du droit chemin… que ce soit avec de la nourriture, de l’alcool… ou bien visiblement une silhouette très attirante, comme celle de sa chérie, qu’il n’a cesse d’observer, non sans une certaine envie. Ses yeux ne parviennent vraiment pas à s’en détacher. Vivement que Milla se rhabille parce que ça devient critique, en vérité (a) Une fois de plus, elle est obligée de le rappeler à l’ordre, pour qu’il daigne la regarder dans les yeux, plus de trente secondes (a)

Pour se rattraper mais également parce qu’il le pense, Kyle complimente la couleur de ses yeux qu’il trouve très…envoutants par moment (a) Et la suite de la conversation se tourne autour d’une ceinture de chasteté que Milla ne semble pas vouloir porter.

Tu veux pas ? Dommage XD


Répond Kyle dans un rire, encore… pour finalement se foutre de sa propre tronche. Il est vrai qu’il n’arrive plus vraiment à réfléchir, quand il la regarde. Heureusement, le supplice est donc fini et la remarque que lui fait Milla, le fait sourire. Il lui tire la langue à son tour, en ajoutant :

Pfff.

Peste-t-il simplement, en marchant en direction des caisses, où les jeunes femmes ne parlent définitivement plus sur eux, ce qui lui arrache quand même un petit sourire de satisfaction.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 22:03


Parce que tu sais faire les cookies ?


Demande la blonde, en arquant un sourcil. Non parce que jusqu’alors, c’est une facette de sa personnalité à laquelle elle n’avait jamais été confrontée XD Et puis, elle est parfois gourmande, elle-aussi (a) Ça peut être un truc bon à savoir, tiens. Surtout s’ils sont au chocolat *___* Enfin, bref. La jeune femme constate rapidement que le regard de son petit-ami est instantanément attiré par sa poitrine, quand elle quitte sa robe. Elle ne peut s’empêcher de lui faire une remarque à ce propos, bien qu’elle ne lui en veuille absolument pas pour ça. Bien au contraire ! Ça l’amuse. Et puis, il se rattrape, en lui faisant un énième compliment, qui ne manque pas de la toucher droit au cœur. Rapidement, elle l’embrasse à nouveau, avant de partir sur un délire au sujet d’une éventuelle ceinture de chasteté XD

Non, vaut mieux pas, je crois (a)

Le temps que tu me l’enlèves, tu deviendrais fou XD


Imagine la blonde, dans un rire. Elle visualise déjà Kyle, tentant de lui sauter dessus, mais peinant à lui retirer sa ceinture, et devenir dingue XD D’ailleurs, il devient fou, rien qu’en la regardant, alors ! Heureusement, la blonde finit par se rhabiller, de quoi le calmer un peu (a) Au passage, elle lui fait comprendre que c’est ça, le pouvoir féminin, et lui tire même la langue, avant de rire.

Une fois à l’extérieur de la cabine, ils se dirigent ensemble vers le comptoir. Cette fois, les deux vendeuses gardent leurs rires et messes basses pour elles. Milla attrape la main de Kyle, dans un sourire, et la porte brièvement à ses lèvres, pour y déposer un petit baiser, avant de la relâcher, pour finalement poser la robe grise sur le comptoir, et chercher son porte-monnaie.

54 dollars 90.

Annonce simplement l’une d’elle, l’air gêné. Tant mieux XD Milla ne peut que se réjouir de voir que les rôles se sont inversés.

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 27 Avr 2011 - 6:20

Bah oui.

Répond Kyle, l’air un peu plus sérieux XD Pour être sûr d’être crédible, parce que bon. Même s’il y a beaucoup de choses qu’il ne sait pas faire, pour faire des cookies, il assure du bulbe (a) Il s’est entrainé de nombreuses fois en plus. Alors, ça pourrait peut-être jouer en sa faveur… ? Histoire de l'attendrir XD En attendant, son attention se porte une fois de plus sur la poitrine de sa chérie, cette fois, à travers son reflet dans le miroir mais l’idée est la même. Kyle ne peut s’empêcher de regarder XD ça capte toute son attention sur le moment, rien à dire. Et quand ses yeux se retrouvent plantés dans les siens, il retrouve un compliment à balancer en esquissant un sourire ravi lorsque Milla vient brièvement l’embrasser.

Ah j’avoue, si c’est trop compliqué ça risque de me faire craquer !

Avoue le jeune homme dans un sourire amusé. En général, il ne faut pas que les choses lui résistent, ça le rend dingue XD Alors, il se met rapidement à s’imaginer, ce qui rend la chose assez comique. Cela dit, toutes pensées perverses se font la malle quand sa chérie se rhabille enfin ! Il a l’impression de retrouver son cerveau sur le moment (a) Quand Milla évoque le pouvoir féminin, Kyle se sent un peu roulé et finit par lui tirer la langue a son tour.

Finalement, ils sortent de la cabine, pour se rendre jusqu'aux caisses. Les deux vendeuses, silencieuses, ont l'air beaucoup plus genées qu'auparavant, ce qui ne peut que le ravir, dans un sens. Avant de dposer sa robe sur le comptoir, Milla attrape sa main et laisse ses lèvres se poser dessus, un court instant. Silencieux, Kyle attend donc que Milla donne la somme demandée. Dès que la robe est achetée, Kyle souffle un bref mais poli "au revoir", en se dirigeant vers la sortie. Comme d'habitude, il ose un commentaire :

Ah ah, t'as vu comment elles étaient genées x)) ?

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milla Carter
••• Avocate

Messages : 9852
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Avocate

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 27 Avr 2011 - 8:06


C’est bon à savoir, ça !

Quand comptes-tu me montrer tes talents de cuisinier ? (a)


Demande la blonde, de plus en plus intriguée, pour tout dire. Résultat, elle en oublie au passage qu’elle était censée bouder XD Comme quoi, sa gourmandise finira par lui jouer des tours, hein… ! Et puis, elle imagine déjà son homme en train de lui préparer une fournée de cookies, avec amour *__* Trop cute. Elle aimerait bien assister à ça, pour tout dire (a)

Bon, tu vois alors ! Pas de ceinture de chasteté.

Conclue l’avocate, non sans un rire, évidemment, avant de finir par quitter la cabine d’essayage. Au passage, le lycéen semble avoir retrouvé toute sa tête, hein (a) En effet, il semblerait que quand sa petite-amie se déshabille, Kyle perde complètement ses esprits ! Et, pour tout dire, la blonde en a bien pris note, considérant que ça peut être un bon moyen de le détourner de n’importe quoi x) Elle ne manque pas de l’évoquer d’ailleurs, comme le « pouvoir féminin », et tire la langue à son homme, qui finit par faire la même chose. L’atmosphère n’est plus du tout la même ! A présent, ils sont parfaitement détendus, et heureux. D’ailleurs, Milla n’hésite pas à faire preuve d’affection vis-à-vis de Kyle, devant les deux vendeuses qui, gênées, n’osent pas dire un seul mot, si ce n’est le prix de la fameuse robe.

Une fois la somme réglée, et la robe glissée dans un sac en papier, Milla et Kyle s’éclipsent et sortent enfin de la boutique. La blonde ne manque pas d’afficher son amusement, et arbore un superbe sourire.

J’ai vu ! Bien fait XD Fallait pas chercher Milla Carter (a)

Commente la blonde, dans un rire, avant de se hisser sur la pointe des pieds, pour embrasser la joue de son petit-ami, se moquant définitivement des regards qui pourront se poser sur eux. Ils se remettent ensuite à marcher, et Milla interroge Kyle à propos de Nathan Daniels, changeant donc radicalement de sujet.

Dis-moi, est-ce que Nathan a quelqu’un dans sa vie ?

Certaines rumeurs avaient couru sur son compte, et sur celui d’une lycéenne, mais Milla n’y avait prêté aucune attention. Elle est passée par là et n’a vraiment pas eu envie d’alimenter cette histoire en participant à ces commérages ! Cela dit, ce n’est pas du tout pour cette raison qu’elle pose cette question… Elle se montre davantage plus précise ensuite :

Parce que s'il a une copine, je me suis dit qu'on pourrait faire une sortie à 4, qu'est-ce que t'en penses ?

___________________________________________________________________________________________


I'll remember ~   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé] Mer 27 Avr 2011 - 8:28

Quand tu veux !

Lui répond Kyle dans un sourire, en voyant que son histoire de cookies semble l’avoir intrigué, et la fait également zapper cette histoire de boudage ! Tant mieux (a) Ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui prenait des heures à préparer, en plus. Il suffit juste d’acheter quelques ingrédients. Et puis finalement, l’idée que Milla porte une ceinture de chasteté tombe à l’eau, premièrement parce que ça risque de le saouler plus qu’autre chose. Impatient, le petit.

Et puis si Kyle a un nouveau pouvoir, grâce à ses cookies, celui de Milla, c’est sa silhouette qui ne manque pas de l’envouter, de lui faire perdre la tête, au point de ne plus réfléchir correctement. Elle semble s’en être rendue compte, ce qui est une mauvaise chose en soit. Ne sait-on jamais, entre de mauvaises mains, ce pouvoir peut être très dangereux (a) Comme sa répartie semble s’être faite la malle, le jeune homme lui tire la langue en retour tandis qu’ils avancent joyeusement (a) vers les caisses, où les deux vendeuses n’osent plus parler sur eux, voir même plus parler du tout XD

Content de l’effet produit, que ce soit l’inverse au final, Kyle esquisse un sourire en sentant les lèvres de sa chérie sur sa main, tandis qu’elle attend finalement qu’une vendeuse prenne sa robe. Amusé par le peu de paroles échangées, Kyle attend donc que le payement soit fait, pour s’éclipser. Ce qu’ils font donc par la suite, l’air toujours aussi de bonne humeur, contrairement aux deux filles dans la boutique.

A l’extérieur, le jeune homme esquisse un sourire et ne manque pas de faire une remarque à propos d’elles, justement. Avant de répondre, Kyle se laisse embrasser la joue, lui non plus ne fait plus attention à ce qui se passe autour d’eux.

Un vrai dragon (a)


Souffle-t-il avant d’arborer un air perplexe quand Milla l’interroge à propos de Nathan. Cela dit, il n’a pas le temps de lui répondre, qu’elle lui parle d’une sortie à quatre. Kyle hoche la tête, en lui répondant :

Non, il a personne en ce moment mais j’essaie de le caser là XD J'en ai marre de le voir tout seul (a)

Explique Kyle dans un léger rire, en ajoutant :

J’ai un plan (a)

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I can think of better days as I look into your eyes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: