AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 22:02


Nathan n’avait clairement rien vu venir. Réveillé au beau milieu de la nuit, il n’avait guère envisagé que ce soit Arielle au bout du fil, qu’il doive venir la chercher au milieu de nulle part et, aussi, qu’elle l’invite à passer la nuit chez elle. Mais alors, le summum de la surprise, ça a été la suite. Qu’elle lui fasse des avances, il mettait ça sur le compte de l’alcool, et essayait de s’en débrouiller… Mais qu’elle lui saute dessus, ça l’avait complètement déstabilisé, et chamboulé aussi. Résultat, le jeune homme avait clairement fini par lui céder, et pas qu’un peu d’ailleurs. Tout s’était, ensuite, enchaîné relativement vite, les préliminaires, le déshabillage… Et la suite. Ça avait été intense, électrique, par moment, même, carrément sauvage. Des retrouvailles assez torrides.

Le cœur complètement en vrac, le barman reste immobile, étendu sur le canapé de la blonde, le souffle court, le corps en sueur. Il tient son ex petite-amie dans ses bras, plus précisément sur son torse. En premier lieu, il garde les yeux fermés, puis les rouvre, affrontant la lumière, fixant le plafond, tentant de récupérer, après leurs ébats des plus épuisants.

Il sent les doigts d’Arielle glisser lentement mais sûrement contre son torse, et frissonne de plus belle, malgré la chaleur qui émane encore de lui. Là, la blonde reprend la parole, et lui fait une confidence, qui lui arrache aussitôt un sourire. Dès qu’elle se colle à lui, il vient embrasser son front, puis esquisse un sourire encore un peu plus grand, quand elle pousse un léger gémissement.

A moi aussi…

Murmure-t-il, en ramenant sa cuisse par-dessus ses jambes, pour l’inciter à se coller encore davantage à lui. C’est vrai que ça lui a manqué, toute cette passion, cette fougue, ce désir… Arielle est capable de le rendre dingue, de lui faire tourner complètement la tête, en à peine quelques secondes. Elle a ce pouvoir sur lui contre lequel il ne peut rien.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 23:39

    Son corps est bouillant et sans doute que tout ce qu'elle a transpiré l'a aidé à dessaouler un peu XD Là où elle est, elle est bien. Du bout des doigts, elle caresse le torse de son sauveur et n'hésite pas non plus à y déposer quelques baisers quand elle sent sa peau frémir au contact de ses doigts. Arielle est heureuse d'avoir pu retrouver Nathan Daniels de cette manière. Elle qui pensait ne jamais pouvoir lui reparler à nouveau, elle se sent bien même si elle est épuisée par ce qu'ils viennent de faire. C'était tellement bon! Elle en redemanderait presque si elle n'était pas morte de fatigue (a) Son ex petit ami est vraiment un bon coup! *__*

    Arielle annonce donc à son ex petit ami avec qui elle vient de partager un moment des plus mémorables que cela lui avait manqué. Heureuse d'apprendre que lui aussi avait apprécié énormément ce qu'ils venaient de faire, elle sourit et relève les yeux vers lui alors qu'elle est collée d'avantage à lui par un mouvement du brun. Elle se décolle légèrement de lui pour venir coller ses lèvres contre les siennes dans un nouveau baiser fougueux. Puis, elle le regarde dans les yeux de son regard ciel et lui sourit une nouvelle fois.


    Tu n'as pas perdu la main en tout cas, Nate ^^

    Lui dit elle avant de se mordre la lèvre et de venir recoller son visage contre le torse de son amant. La jolie blonde glisse ses doigts sur son torse comme elle le faisait avant, dans de douces caresses. Puis, elle y dépose encore d'autres baisers... Son coeur bat la chamade, et elle se dit qu'ils doivent avoir une conversation. Mais rien que d'y penser, ça la rend triste. Elle a peur de tout foutre en l'air une nouvelle fois, elle qui se dit que, pour qu'il décide de la quitter la première fois, c'est qu'elle avait fait quelque chose de mal. Alors, si elle ne dit rien, peut être que le temps s'arrêtera?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 27 Avr 2011 - 7:27


Nathan est épuisé, mais pas mécontent. Et pourtant, il est conscient que ce « dérapage » ne restera sans doute pas sans conséquence… ! Il est plutôt bien, apaisé, mais quand même encore un peu troublé. Il s’était toujours promis de ne pas retomber dans les griffes d’Arielle Chase, au risque de souffrir à nouveau un jour… On peut dire que c’est complètement raté. Enfin, il préfère ne pas y songer pour le moment, et se concentrer sur leur « conversation ». En effet, la jolie blonde lui confie que ça lui avait manqué, et le barman ne peut que lui répondre la même chose. Il ne va pas prétendre le contraire… Ça avait été un moment fort en émotions, particulier… Et il avait pu retrouver tout le désir et toute la passion qui les animaient à une certaine époque. Il ne va pas s’en plaindre.

La jolie blonde, en prime, se redresse, juste suffisamment pour reprendre ses lèvres. Nate ferme aussitôt les yeux, profite du moment, qui s’avère encore une fois fougueux. Quand il prend fin, Arielle fixe son regard au fond du sien, et se permet un commentaire qui lui arrache finalement un sourire.

Toi non plus, Chase x)

Répond-il, avant qu’elle ne reprenne place sur son torse. En fait, on ne peut pas dire qu’il ait eu l’occasion de s’entraîner, hein. Il est plutôt resté solitaire, depuis sa séparation avec Arielle, enfin… sauf pendant l’épisode « Brooke ». Cela dit, entre eux, ça n’avait pas été très loin et ça n’ira, d’ailleurs, certainement, jamais plus loin, en fait.

Profitant des caresses et des baisers d’Arielle sur ses pectoraux, Nathan la regarde faire, dans un sourire, puis vient jouer avec des mèches de sa chevelure blonde, l’air un instant pensif. Il brise cependant à nouveau le silence, en lui demandant :

Tu veux qu’on aille se coucher ?

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 29 Avr 2011 - 10:07

    La jolie blonde est heureuse d'avoir retrouver son ancien petit ami. Bien sur, ça n'est pas les circonstances là qu'elle espérait. Elle ne pensait même plus le voir de toute sa vie vu qu'elle n'osait pas aller sur son lieu de travail et que lui devait sans doute l'éviter. Elle n'avait jamais eu d'explication de la part du barman quand celui ci avait voulu mettre un terme à leur relation et même si Arielle n'avait pas voulu ça, elle s'était laissé submergée par la « fatalité » sans demander au jeune homme pourquoi. Elle le regrette maintenant... Mais bon. Elle a réussi à renouer avec lui et ils avaient même couché ensemble. Bien sur que si elle n'avait pas bu, ils en seraient sans aucun doute au même point...

    Après l'avoir embrasser, elle lui avoue qu'il n'a pas perdu la main et lui offre un beau sourire. Ses pensées se tournent vers les moments qu'ils ont passé ensemble et, son caractère assez fort mis à part, elle ne voit pas ce qui a pu clocher entre eux...


    Merci (a)

    Se contente t elle de lui répondre avec un beau sourire. Elle avait eu quelques hommes dans sa vie après l'épisode Nate, mais aucun ne lui avait permis d'oublier le beau brun... Que ça soit son ami Jack ou les autres, aucun n'avait été à la hauteur. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas essayé de tourner la page au moins! Mais elle n' en avait pas eu l'envie.

    Au moment où Nate lui demande si elle veut qu'ils aillent se coucher, Arielle lève ses beaux yeux vers lui avant de lui faire « oui » d'un signe de tête. Puis, une question vient heurter son esprit qui va beaucoup mieux! Peut être est ce d'avoir transpirer x)


    Tu aimerais aller au Masquerade Ball avec moi?... As my date?...

    Demande t elle dans un souffle, regardant d'abord son torse avant de finalement le regarder dans les yeux, son cœur battant à grande vitesse rien que d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 9:38


Nathan est complètement épuisé, mais évidemment pas mécontent de ce qui vient de se produire. Il y a pris beaucoup de plaisir. Retrouver Arielle, ce n’était peut-être pas la chose à faire, mais ça n’avait vraiment pas été désagréable, bien au contraire. La jeune femme se redresse, pour lui donner un nouveau baiser, toujours d’une sensualité renversante, avant de le « féliciter » sur ses compétences. Dans un sourire, Nate s’empresse de lui retourner le compliment. Comme toujours avec elle, le moment avait été délicieux, et riche en émotions. Avec Arielle, ça avait toujours fait des étincelles, de toute manière. Même le temps et la distance n’ont pas fait changer cela.

Les caresses qu’ils se donnent alors sont plus douces, et plus tendres. Le barman commence à jouer avec l’une des mèches blondes d’Arielle, avant de lui proposer qu’ils aillent se coucher. Il ne se voyait vraiment pas partir comme un voleur maintenant, même s’il ne savait plus tout à fait comment définir leur relation à présent…

La jeune femme acquiesce mais ne laisse pas l’opportunité à son ex petit-ami de se redresser, puisqu’elle enchaîne avec une question, et pas n’importe laquelle. Comme elle garde d’abord les yeux baissés, Arielle ne peut pas lire la surprise sur le visage de Nathan, et c’est tant mieux. Cette question lui fait comprendre que ce qui vient de se produire aura forcément des conséquences… ! Mais lesquelles ? De son côté, il n’envisage pas de repartir dans une relation avec la jeune femme, sachant qu’elle ne compte pas s’investir pour que ça marche, que c’est juste pour « passer le temps »…

Lorsqu’elle relève les yeux dans sa direction, dans l’attente d’une réponse, Nathan la regarde tristement, mais reste malgré tout honnête avec elle.

Je… Je suis désolé, je peux pas.

Kyle m’a organisé un rancard, ce soir-là, en fait…

Confesse-t-il, l’air navré. Son ami avait vraiment insisté pour le faire accepter car, à la base, le barman n’avait pas envie de se rendre à ce bal, ni de sortir avec qui que ce soit, et encore moins lors d’un rendez-vous arrangé ! Mais Kyle avait su le convaincre, lui promettant qu’il passerait un bon moment avec cette inconnue. Nathan serait trop gêné vis-à-vis d’elle de décommander, à la dernière minute.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Sam 30 Avr 2011 - 10:32

    Arielle ne sait pas comment ils en sont venu à ne plus se parler d'un seul coup. C'est lui qui avait mit fin à leur relation, mais elle pensait que, comme ils s'entendaient bien quand ils étaient ensemble, ils pourraient continuer de se voir et de discuter comme amis en étant plus en couple. Mais non. Leur couple s'était terminé de manière brutale et Arielle s'était retrouvée sur la touche à ne pas savoir quoi faire... Et puis, elle s'était consolée dans les bras de Jack Morgan pour finalement mettre fin à leur relation d'une façon idiote, en lui racontant des mensonges comme elle sait si bien le faire.

    En sentant les mains du jeune homme sur elle et en gardant son corps contre le sien, la jolie blonde a l'impression de revenir en arrière. Ça lui fait du bien, mais en même temps son cœur se serre. Parce qu'elle ne sait pas comment tout ça va se terminer... et ne pas contrôler les choses, c'est rare que cela lui arrive. D'ailleurs, encore une fois, elle avait réussi à avoir ce qu'elle voulait en sautant littéralement sur son ex petit ami.

    Une fois qu'elle lui répond d'un signe de tête qu'ils devraient peut être aller se coucher, la jeune femme lui demande alors si il aimerait venir avec elle au Masquerade Ball. C'est un grand événement, surtout pour les femmes. Et d'avantage pour une femme qui a la fierté d'Arielle Chase. En attendant sa réponse, elle baisse les yeux et finit par les relever, le coeur battant... Mais quand il lui répond qu'il ne peut pas, elle se mord la lèvre et baisse les yeux à nouveau. Elle ne s'attendait pas à ça...

    D'un autre côté, elle se doutait que ça n'était pas parce qu'ils venaient de coucher ensemble que cela voulait dire quelque chose. Il ne lui avait jamais donner d'explication pour leur rupture, et elle n'en aura peut être jamais.


    Je vois... Tant pis.

    Répond elle avant de se décoller de lui pour le regarder. Elle dépose un baiser sur son front avant de lui adresser un sourire. Son cœur bat toujours aussi vite mais elle cache son chagrin derrière son sourire. Après tout, c'est le bon moment pour tourner la page, non? Il paraît que coucher une dernière fois avec son ex est une bonne manière pour se réfléchir et passer à autre chose.

    J'aimerais juste... Qu'on ne s'ignore plus... Tu penses qu'on pourra boire un verre un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 15:17


C'était essentiellement Nathan qui avait tout fait pour couper les ponts avec Arielle. Il ne se sentait pas capable d'assumer une amitié avec elle, alors qu'il commençait tout juste à éprouver de véritables sentiments à son encontre. Pour l'oublier, il savait qu'il devait tirer un trait pour elle, définitivement. On peut dire que c'est un tantinet raté, puisque ce qui vient de se passer entre eux les a rapprochés plus que jamais… Cela dit, le barman n'en oublie pas pour autant les raisons qui l'ont poussé à rompre avec elle. Il ne l'a pas fait par hasard, ni sur un coup de tête. C'était réfléchi, et il y avait une bonne raison… Il ne faut pas qu'il la perde de vue, même s'ils viennent de "remettre le couvert", en quelque sorte. Ce n'est pas une partie de jambes en l'air – pourtant vraiment délicieuse, et agréable – qui remettra tout en question…

Bien que la position soit confortable, le barman préfèrerait aller dormir dans un bon lit et le propose à Arielle, qui accepte aussitôt. Seulement, par la suite, avant même de bouger, elle reprend la parole, pour lui faire une demande, et pas des moindres. La surprise se lit aussitôt sur le visage du jeune homme, surprise qu'elle ne pourra heureusement pas voir, étant donné la position qu'elle a adoptée. Lorsqu'elle relève les yeux dans sa direction, Nate semble navré, tout simplement parce qu'il doit décliner cette invitation. Il a déjà quelque chose de prévu pour cette soirée-là… Il a, en fait, d'ores et déjà une cavalière…! Et son cœur se resserre quand il voit la réaction de son ex petite-amie.

Je suis vraiment désolé.

Répète-t-il, l'air embêté. C'est vrai que ce rapprochement ne remet pas toute leur relation en question mais s'il n'avait pas eu ce rancard organisé, sans doute aurait-il apprécié de se rendre à ce bal en compagnie d'Arielle…

A sa demande suivante, Nathan acquiesce vivement. L'eau a coulé sous les ponts, depuis leur rupture ! Sans doute peuvent-ils arrêter de s'ignorer, et aller de l'avant ? A dire vrai, ce serait sans doute bien mieux, d'autant que le barman n'a pu que constater à quel point elle lui avait manqué durant tout ce temps… A son tour, donc, il embrasse brièvement, mais affectueusement, son front.

Bien sûr. Avec plaisir.

Là, il maintient son regard, et lui sourit tendrement. Il est sincère, il en a vraiment envie.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 8 Mai 2011 - 21:41

    Arielle ressentait quelque chose pour Nathan non seulement à l'époque mais encore un peu aussi maintenant. Elle ne se doutait pas qu'il allait mettre un terme à eux deux si brutalement alors que tout semblait bien aller et ce fut un choc pour elle... Il faut avouer que, même en étant saoule, la jeune femme ne pensait pas que Nathan allé coucher avec elle histoire de se changer les idées et voulait que, quelque part, cela signifie quelque chose pour lui mais une autre partie d'elle savait qu'il n'y aurait rien de plus... Elle ne sait pas ce qu'il pense de ce qu'il vient de se passer entre eux et, pour tout dire, Arielle ne sait elle même pas comment interpréter ce geste de leur part. Elle avait eu envie de lui et c'était arrivé.

    D'ailleurs, bien qu'elle ne connaisse pas à l'avance la réponse de Nathan quand à la question importante qu'elle lui pose, elle se retrouve perdue et déçue quand celui ci lui répond que ça n'est pas possible: il ne peut pas venir avec elle au bal qu'elle attend depuis des lustres, il a un rendez vous arrangé le soir là. La jolie blonde se contente d'avoir un léger sourire quand elle relève une nouvelle fois les yeux vers lui et secoue la tête quand il lui répond qu'il est désolé encore une fois.


    C'est rien. Tu ne me dois rien après tout...

    Lui répond elle en passant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de soupirer légèrement pour le regarder une nouvelle fois et lui expliquer qu'elle ne veut pas qu'ils soient séparer une nouvelle fois. Ils s'entendaient bien, elle veut au moins rester son amie si cela est possible.

    Tant mieux... Je ne me voyais pas recommencer à ne plus oser mettre les pieds au Tom's...

    Avoue t elle sans pouvoir le regarder dans les yeux mais souriant un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 9 Mai 2011 - 9:13


Ce moment – très intense – avec Arielle, a forcément soulevé quelques souvenirs, et on peut dire que Nathan est, sur l'instant, un peu perdu. Pour autant, il ne perd pas de vue le fait qu’il doit se protéger, absolument. Il ne peut pas prendre le risque de s’attacher de nouveau à elle, et de souffrir encore ensuite… ! Parce que la fois dernière, il l’a vachement mal vécu. Pour preuve, il n’a pas réussi à l’oublier totalement, et il s’en rend désormais compte ce soir. Elle a beaucoup compté dans son cœur, et on peut dire qu’Arielle y occupe encore une grande place à ce jour… ! Il ne sait donc pas trop comment interpréter ce qui vient de se produire entre eux, parce que bien que ça ait été bon, et agréable, il ne peut pas se permettre de se lancer corps et âme dans une relation qu’il sait à l’avance perdue ><

Si j’avais pas eu ce rendez-vous, ça m’aurait fait plaisir de t’y emmener, je te jure…

Souffle-t-il, sincèrement, sans savoir si c’est une information réconfortante au final, ou pas du tout XD Mais, comme d’habitude, Nate a dit ce qui lui passait à l’esprit ! Et au moins, il reste sincère. Ça lui aurait fait plaisir d’être son cavalier, mais ce soir-là, il a déjà prévu de l’être pour quelqu’un. Il ne peut pas rebrousser chemin maintenant et puis, c’est peut-être mieux comme ça… ?

Tu passes quand tu veux.

Ajoute-t-il, à propos du Tom’s, et l’air particulièrement sérieux. Même s’il ne sait pas s’il arrivera à tirer un trait sur elle s’il est amené à la voir plus souvent, Nathan n’a plus envie de l’ignorer désormais. Ce soir, il a vu qu’elle était fragile, et il voudrait être de nouveau là pour elle, même si ce n’est qu’en tant qu’ami.

Allez. Je t’embarque ! x)

Lance-t-il, dans un sourire, avant de se relever du canapé, pour se retourner ensuite vers elle, et la prendre dans ses bras, pour la porter comme une « princesse », jusqu’à son lit. Une fois redressé, avec Arielle dans ses bras, Nathan croise son regard et l’embrasse, encore une fois, comme un réflexe, avant de prendre le chemin de sa chambre.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 11:33

    Arielle ne s'imagine pas qu'elle occupe toujours une place conséquente dans le cœur de Nathan Daniels, son ex petit ami qui avait mit fin à leur relation. Elle se dit que si il lui a cédé si facilement c'est uniquement parce qu'elle a insisté pour finalement lui sauter dessus et peut être aussi parce qu'il était vraiment en manque. Dans sa petite tête blonde, il est hors de question qu'il ressente encore quelque chose pour elle. Sinon, il n'aurait pas mi un terme à leur relation si brutalement. Peut être qu'il en a souffert, mais pas autant qu'elle. Voilà ce qu'elle se dit... Et maintenant, elle en souffre à nouveau puisqu'il vient de refuser son invitation au bal... Tout ça parce qu'il a accepté un rendez vous arrangé... La belle affaire >__>

    Tu n'es pas obligé de me dire ça tu sais... Mais merci...

    Lui répond elle avec un sourire. Elle ne pense pas qu'il avait envie de l'y amener. Mais si il le dit, pourquoi pas. Après tout, il a le droit d'y aller avec qui il a envie. Il ne lui est pas redevable. Ça n'est pas parce qu'ils viennent de partager un moment intense et intime qu'ils doivent se tenir par la main et se dire des mots doux. Arielle aurait beaucoup aimé que cela reprenne là où ils s'étaient arrêtés, mais bon... Tant pis.

    Pas de soucis ^^

    Elle lui offre un autre sourire et pousse un léger soupir de soulagement. Parce que quand même, de pouvoir retrouver un certain contact avec Nathan, c'est quelque chose de bénéfique pour elle. Elle ne pensait pas qu'il était à ce point présent dans son coeur. Et même si maintenant, elle aimerait tirer un trait sur lui, depuis le temps qu'elle se bloque à cause de cette rupture brutale, elle ne pourra pas le faire totalement...

    Sans un mot mais gardant un sourire radieux sur ses lèvres, la jeune femme se laisse porter jusque dans sa chambre. Il faut avouer que ces retrouvailles lui ont fait un bien fou! Mais elle ne sait pas si elle va pouvoir garder Nathan pour ami... Elle verra bien par le futur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 16 Mai 2011 - 12:59


En fait, tous deux se méprennent clairement sur les intentions de l’autre. Si Arielle pense que Nathan a craqué à l’instant avec elle parce qu’il est en manque, lui, il pense qu’elle lui a sauté dessus pour la même raison ! Ils se voilent tous les deux la face, mais n’en sont même pas responsables, puisque, comme deux pantins, ils obéissent finalement au plan échafaudé par Rita Chase… Et ils sont, visiblement, bien loin de s’en rendre compte.

La conversation s’avère un peu délicate, puisque Nate doit refuser l’invitation d’Arielle au bal, ayant déjà convenu d’un rendez-vous arrangé par son ami Kyle. Il se voit mal faire marche arrière maintenant, surtout vis-à-vis de celle avec laquelle il a rendez-vous ce fameux soir. Cependant, gentiment, il se permet une confidence sincère à Arielle. Il aurait vraiment aimé y aller avec elle. Il ne dit pas ça pour être gentil !

Je le pense, vraiment.

Souffle Nathan, l’air sérieux, et déterminé. Il espère qu’elle le croira. Après tout, cette fameuse soirée, avec sa cavalière, ça va peut-être être un véritable calvaire ! Il ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Avec Arielle, par contre, il aurait été certain de passer une bonne soirée… Mais le destin en a décidé autrement.

L’heure tourne, et sans doute est-il temps d’aller dormir. Alors, sans hésitation, Nathan finit par se relever, pour ensuite porter son ex petite-amie dans ses bras. Il la conduit, alors, directement dans sa chambre, en jetant quelques coups d’œil, par moment, à son beau sourire. Ce sont des « retrouvailles » plutôt atypiques, mais néanmoins Nate ne regrette pas d’être venu à sa rescousse ce soir. Maintenant, reste à savoir s’il est capable d’être ami, et rien que ça, avec elle. Mais ça, c’est une autre histoire…

Fin de la scène

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: