AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 19:07

    Arielle est une jeune femme assez froide de prime abord mais qui sait s'amuser. Bien que l'on ne puisse pas la juger tant que l'on n'a pas apprit à la connaître, il est difficile pour n'importe quelle personne de réussir à briser sa coquille pour voir qu'en réalité, elle est une femme sensible qui a eu un père absent et qui s'occupait de sa petite soeur comme elle le pouvait pour que cette dernière ne reçoive pas toute son éducation de la part de sa mère dont les principales valeurs laissent à désirer. La jeune femme se montre comme une femme forte et respecter, qui a un énorme sex appeal en plus de savoir l'utiliser. Il n'y a qu'avec Nathan qu'elle se laissait au fur et à mesure découvrir. Mais leur rupture n'a fait que se renforcer la coquille de la jeune femme...

    Quand Nathan pose ses mains sur ses bras pour lui assurer que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'a pas envie, Arielle a un léger sourire mais cela l'embrouille encore plus... elle ne sait pas ce qu'elle doit faire pour que les choses se passent bien entre eux et bien qu'elle insiste encore une fois pour qu'il la laisse l'embrasser, il ne lui répond pas. Oui, elle est têtue! Et ça, ça n'est pas à cause de l'alcool XD La jolie blonde a toujours été tête de mule, du genre à insister pour avoir ce qu'elle veut.

    Sans comprendre la réaction de son ex petit ami, elle l'écoute quand même lui dire qu'ils ne peuvent pas reprendre les choses là où ils les ont laissé parce qu'elles ne sont plus comme avant... Arielle se mord la lèvre encore une fois alors qu'il maintient son regard. Et cela chamboule entièrement la demoiselle... Celle ci ne peut pas se retenir d'avantage.

    Ne lui demandant plus rien et se décidant à ne plus réfléchir, elle décide de profiter du fait qu'il ne la lâche pas des yeux pour littéralement se jeter sur lui! Elle passe ses mains autour de sa nuque alors que ses lèvres viennent se coller aux siennes. Les yeux clos, elle lui offre un baiser digne de ce nom et espère que la réaction de Nathan ne sera pas violente ou qu'il ne la rejettera pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 19:46


Nathan se pose une quantité de questions au fur et à mesure de la discussion avec Arielle, se demandant quel rôle l’alcool peut jouer dans tout ça. Comme la blonde se montre particulièrement insistante pour que les choses passent à un autre niveau entre eux deux, le jeune homme commence pas mal à s’interroger… ! Certes, la boisson peut pousser à faire certaines folies, mais à insister à ce point, ça le surprend plus qu’autre chose… D’autant que bien qu’Arielle soit têtue dans son genre, ça ne peut qu’étonner Nate, d’une certaine manière, qu’elle baisse à ce point sa garde pour s’offrir à lui. En général, elle est bien plus fière que ça… ! C’est justement peut-être là que l’alcool entre en jeu.

Craignant de l’avoir blessée, le jeune homme se décide à intervenir. Il finit par poser ses deux mains sur les bras de son ex petite-amie, pour attirer son attention, et faire preuve de sincérité. D’abord, il lui explique que ce n’est pas contre elle, et qu’elle lui fait très envie, mais après il lui indique essayer de faire au mieux, et lui rappelle que les choses ne sont plus comme avant. C’est difficile, pour lui, de dire des choses pareilles, d’autant qu’il a l’impression que son esprit s’embrouille un peu plus chaque minute passant. Il faut dire que des souvenirs de leur relation lui arrivent en pleine figure, et le déstabilisent complètement !

Enfin, il parvient à maintenir le regard d’Arielle, en espérant que ça fasse avancer les choses comme lui l’entend… mais on dirait bien que c’est raté ^^’ Soudainement, en effet, la blonde se jette carrément sur lui ! Le cœur de Nate a aussi un énorme raté, alors qu’il a le réflexe de s’enfoncer dans le canapé, tandis qu’Arielle s’accroche à son cou, en pressant ses lèvres contre les siennes.

C’est une putain de surprise… ! Et le barman, sous le choc, ne fait pas le moindre mouvement. Il se laisse faire, même, un instant, le cœur complètement en vrac, et sans fermer les yeux XD Il est un peu sous le choc… En même temps, c’est carrément flatteur XD Et puis, l’envie et le désir finissent par le rattraper assez rapidement… si bien que le baiser finit par être partagé, et que la main du barman atterrit, un peu maladroitement, toujours sous le coup de la surprise, sur la cuisse d’Arielle.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 20:03

    Les questions affluent et se suivent sans avoir de réponse dans la tête d'Arielle, ce qui n'arrange pas son mal de crâne. Mais elle n'y prend pas attention. Parce qu'elle est bien trop occupée à discuter avec Nathan Daniels, son ex petit ami, bien qu'elle trouve que la discussion est à sens unique. Pour une fois, ils sont en désaccord sur quelque chose, et ça n'est que la deuxième fois. La première était lors de leur rupture, et là, parce que la jeune femme veut juste embrasser son sauveur tandis que lui ne cesse de lui rappeler qu'elle a bu.

    Après qu'ils aient rapidement parlé de leur relation, sans entrer dans les détails, Arielle ne réussi pas à se tenir face au regard de Nate qui est complètement plongé dans le sien. Alors, dans un élan sans doute contrôlé par l'alcool, elle se jette sur lui et l'embrasse suavement. Ses mains viennent se cramponner à sa nuque alors qu'ils se retrouvent au fond du canapé, Nathan ayant reculer sous le coup de la surprise. Arielle frissonne en sentant la main de son ex contre sa cuisse et presse son corps contre le sien, venant même s'asseoir à califourchon sur lui.

    La jolie blonde laisse même timidement sa langue se frayer un chemin vers la sienne et se presse un peu plus contre lui, submergée par un flot de souvenirs qu'elle partage avec lui. Toute leur relation était basée sur cette passion qu'Arielle sent encore pour lui. Rien que de le regarder, elle se sentait toute chose. Et quand elle était avec lui, il lui était difficile de rester sage (a) à croire que ça n'a pas changé x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 20:48


Tout n’est pas très clair dans l’esprit du barman… C’est même relativement confus… ! Et les agissements d’Arielle ne l’aident pas du tout à se ressaisir. D’abord, il craque complètement quand il la voit triste, et en arrive à la réconforter… Ce qui la pousse, visiblement, à ne pas l’écouter, mais plutôt à agir… ! Soudainement, en effet, la belle blonde vient prendre ses lèvres, d’une manière si surprenante et inattendue que Nathan s’enfonce dans le canapé au fur et à mesure du baiser. D’abord, sur le coup de la surprise, il peine à y prendre part et garde les yeux ouverts quelques secondes.

Et puis, au bout d’un moment, il se laisse aller, sentant l’excitation et l’envie monter en flèche. C’est plus fort que lui… ! Et il sait qu’Arielle en est consciente. C’est cette passion dévorante qui les a unis la toute première fois… Et, visiblement, elle n’a pas complètement disparu. En partageant le baiser qu’elle lui offre alors, le jeune homme a l’impression de la retrouver, chose qui ne manque pas de le déconcerter totalement, mais aussi de lui donner envie de continuer sur cette lancée.

D’ailleurs, c’est d’une manière nettement plus langoureuse que se poursuit le baiser, puisque son ex petite-amie passe carrément à califourchon sur lui. Le cœur serré, Nathan ne sait plus du tout où donner de la tête, d’autant que la langue de la belle blonde vient se frayer un chemin entre ses lèvres. Trop faible sur le moment, le jeune homme se laisse embrasser, vient même caresser sa langue du bout de la sienne. Son autre main atterrit finalement sur son autre cuisse, se crispe même dessus, avant de remonter le long de son collant, pour passer les deux sous sa robe.

Du grand n’importe quoi… ! Mais, au moins, cette fois, ce n’est pas la frustration qui l’étouffe, hein X’D Au contraire ! La culpabilité, certains regrets viendront peut-être plus tard mais, sur le moment, c’est clairement que du plaisir, une décharge de passion.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 13 Avr 2011 - 21:05

    « Quand on veut, on peut », « Qui ne tente rien, n'a rien ». Arielle voulait vraiment depuis le début que Nathan vienne presser ses lèvres contre les siennes. Et apparemment, de discuter ne servait pas à lui faire changer d'avis. Alors, la jeune femme décide de ne plus parler mais d'agir. D'ailleurs, bien que la manipulation, le mensonge et faire usage de son charisme soient ses principaux atouts, elle aime utiliser son sex appeal parfois ou alors, tout simplement, suivre son instinct et se jeter littéralement sur son ex pour arrêter de se faire souffrir avec des paroles inutiles.

    La seule chose qui effraie Arielle, c'est que le jeune homme mette fin à tout ça pour lui répéter qu'elle a bu et que ça n'est pas bien mais, apparemment, elle se fait du mouron pour rien. Nate lui rend son baiser, faisant que la jeune femme vienne se mettre à califourchon sur lui et laisse sa langue se frayer un chemin jusqu'à la sienne. Lorsqu'elle sent la langue de Nate faire de même, elle ne peut réprimander un léger gémissement.

    Elle frissonne au contact de sa main, et encore d'avantage quand il ajoute son autre main pour passer les deux sous sa robe. Dans sa lancée, Arielle se presse un peu plus contre son sauveur et laisse ses mains glisser de sa nuque à son torse. Mais elle a besoin de savoir qu'il en a envie aussi... Et, contre son gré, elle met fin au baiser en venant lui mordiller la lèvre avant de le regarder dans les yeux avec un léger sourire. La jolie blonde rapproche une nouvelle fois son visage du sien pour frôler ses lèvres des siennes.

    La vétérinaire veut que Nate vienne l'embrasser à son tour. Et encore une fois, elle espère qu'il ne la refusera pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 8:38


Voilà exactement ce que Nathan craignait de voir arriver un jour… ! C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait fait de son mieux pour éviter Arielle, après leur rupture… Il avait peur de retomber dans le panneau. Il faut dire que la passion dévorante qui les anime est difficile à gérer et ça, il s’en rend bien compte, quand la jeune femme finit par lui bondir dessus ^^’ Jusqu’alors, la repousser gentiment, il en était capable, puisqu’il ne s’agissait que de paroles… Mais là, ce sont des gestes, des gestes troublants, qui le mettent dans un état pas possible. Arielle a toujours su s’y prendre avec lui, et on dirait bien que ça n’a pas changé avec le temps.

Déstabilisé, le jeune homme finit par craquer, et par lui rendre son baiser, faisant même en sorte de venir caresser sa langue du bout de la sienne, en faisant glisser ses deux mains le long de ses cuisses. La blonde ne réprime pas un léger gémissement, qui vient complètement chambouler Nathan à nouveau XD Il sent, en effet, son cœur faire des bonds pas croyables… !

La jeune femme finit encore un peu plus dans ses bras, et fait glisser ses mains de son cou à son torse, d’une manière particulièrement sensuelle. Cependant, elle finit par mettre fin au baiser, en venant d’ailleurs lui mordre la lèvre, initiative à nouveau très excitante qui lui fait clairement tourner la tête.

Le souffle court, le jeune homme rouvre donc les yeux, remarquant immédiatement le regard qu’Arielle a posé sur lui. Elle se rapproche, frôle ses lèvres du bout des siennes, et semble attendre une réaction de sa part. Le jeune homme, passablement émoustillé, se sent tout perdu XD La bouche entrouverte, il dévisage son ex petite-amie, en cherchant tout bonnement à se calmer…

Mais dans ces conditions, il n’y parvient clairement pas. Il est complètement captivé par Arielle, mais finit par murmurer, à nouveau :

On devrait pas…

Seulement, poussé par tout le désir qu’il a contenu jusqu’alors pour elle, Nate finit lui-même par se pencher sur elle, pour fourrer ses lèvres dans son cou, et l’embrasser avec sensualité, laissant même sa langue goûter sa peau au passage.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Jeu 14 Avr 2011 - 9:21

    En commençant sa soirée en boîte, la jeune femme ne pensait pas qu'elle allait la finir avec celui qu'elle avait tenté d'oublier pendant cette petite fête. À croire que l'alcool, ça n'est pas si mauvais que ça, puisque cela l'avait pousser à faire des choses qu'elle n'aurait pas oser faire si elle n'avait pas bu. Jamais elle n'aurait composer le numéro de Nathan pour qu'il lui porte secours et jamais elle n'aurait été dans son canapé, presque confortablement installée, en train de l'embrasser passionnément, ondulant son corps contre celui de son ex pour se retrouver d'avantage coller à lui.

    Dans un gémissement très léger, Arielle apprécie le baiser qu'il lui rend et frissonne sous ses mains qu'elle ne pensait plus jamais avoir sur elle. Laissant son cou pour son torse, elle mordille sa lèvre et met fin au baiser, histoire de voir si il est prêt à agir à son tour. Elle vient frôler ses lèvres des siennes tout en le regardant dans les yeux à nouveau. Celui ci lui avoue une nouvelle fois qu'il ne devrait pas mais, il ne laisse pas le temps à la jeune femme de réagir qu'il vient se pencher vers elle et embrasser son cou.

    La jolie blonde a un nouveau gémissement de surprise et de plaisir qu'elle étouffe en se mordant à nouveau la lèvre. Elle décide de se laisser doucement basculer vers l'arrière, le gardant contre elle, histoire de profiter un peu plus de la chose x) Puis, une fois allongée, elle enlace son corps de ses jambes et passe ensuite ses mains sous le t shirt de son ex petit ami et redécouvre son torse avec plaisir *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 8:21


Nathan n’avait pas pensé, non plus, que sa nuit prendrait un tel tournant. C’est une véritable surprise, une surprise qui ne peut que le déstabiliser, et pas qu’un peu d’ailleurs. Il ne sait pas trop comment gérer les évènements et si, au départ, il tente de rester responsable et raisonnable, il ne parvient pas à garder cette ligne de conduite quand la belle blonde vient se jeter sur lui… ! Il est conscient d’être faible, très faible d’ailleurs, mais l’appel de la passion est irrésistible, et le jeune homme a bien envie, pour une fois, de se laisser aller. Dernièrement, il a été particulièrement frustré par bon nombre d’évènements. Cette fois, il a peut-être envie de profiter, tout simplement, et de se lâcher un peu… ! Après tout, il l’a mérité, non ?!

Conscient tout de même qu’ils ne devraient pas aller aussi loin, le jeune homme n’hésite pas à le confier à son ex petite-amie, sans s’arrêter pour autant dans sa lancée. En effet, il n’hésite pas à venir embrasser son cou sensuellement, initiative qui la fait réagir, et qui la pousse à s’allonger sur le canapé. Nate, donc, continue donc ses petites papouilles sur sa peau, en faisant glisser avant envie ses mains sur ses deux cuisses, désormais autour de sa taille, histoire de les caresser par-dessus son collant. Il redécouvre ainsi ses formes, ses toutes petites jambes très fines, et se laisse emporter par la fougue qui l’anime alors, sans la moindre forme de résistance.

Arielle passe alors ses mains sous le tee-shirt qu’il porte, ce qui ne manque pas de le faire frémir franchement, en lui donnant étonnamment chaud en même temps. Troublé, il mordille doucement sa peau, puis retire ses mains de ses cuisses, pour agripper son propre tee-shirt, et le retirer sans plus tarder, afin de le balancer dans la pièce. Vraiment très, très, très faible…

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 9:18

    D'habitude, Arielle est plutôt du genre à discuter, flirter, draguer et faire croire que quelque chose serait envisageable plutôt que de directement prendre les devants avec un homme. Mais avec Nathan, cela a presque toujours été comme ça. Ils se sautaient dessus régulièrement, la passion dominant leur relation. Depuis qu'ils n'étaient plus ensembles, il y avait eu Jack après lui. Et même si elle avait couché avec lui assez rapidement, elle ne l'avait pas laissé énormément la toucher après, pensant encore à son ex... Après leur rupture, sans doute avait elle eut une autre rapide aventure mais sans plus. Elle ne s'était jamais réellement remise de leur relation, encore moins de leur rupture brutale et violente...

    Qu'il lui cède aussi facilement la surprend assez. Mais elle ne va pas s'en plaindre! En effet, Arielle pensait qu'il ne voulait plus d'elle et qu'il ne voulait plus la voir parce qu'elle avait quelque chose de mal, sans vraiment pouvoir mettre un fait concret dessus... Pourtant, il est en train de passer ses lèvres et sa langue dans son cou en ce moment même, de goûter à sa peau, ou plutôt de la redécouvrir. La jolie blonde s'allonge complètement sur le canapé pour le laisser continuer et se cambre contre lui quand elle sent les mains de son sauveur venir se placer sur sur sa taille une fois qu'il a longé ses cuisses avec sensualité.

    Toute retournée et émoustillée, elle décide de glisser ses mains sous son haut et frémit de pouvoir toucher son torse à nouveau. Elle gémit encore lorsqu'il mordille encore sa peau et ouvre les yeux quand elle ne sent plus ses lèvres dans son cou et ses mains sur sa taille. Elle peut ainsi admirer son torse nu une fois qu'il a balancé son t shirt *__* Alors, Arielle se mord la lèvre inférieure et décide de faire glisser son collant le long de ses jambes et, décalant à peine son corps de celui de Nathan, le laisse tomber à terre. Elle agrippe alors une nouvelle fois la nuque de son ex petit ami pour lui offrir un nouveau baiser et, cherchant encore une fois sa langue, elle caresse franchement son torse *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 15 Avr 2011 - 21:52


Nathan non plus ne pensait pas céder aussi « facilement », mais force est de constater que la passion et la fougue qu’il a toujours ressenties envers Arielle ne l’ont pas totalement quitté. Il avait énormément de mal à lui résister quand ils étaient ensemble, et savait qu’il aurait tout autant de difficultés après leur rupture… Et c’est encore le cas, visiblement ! En effet, il lui a fallu seulement un baiser, un très torride, d’ailleurs, pour céder complètement à la tentation. Il faut dire que ça fait des mois que le barman n’a pas couché avec une fille… ! Il n’est peut-être pas du genre à coucher à droite à gauche, mais ça reste un homme, et ça lui manque vachement ! Sans compter qu’il sait qu’avec Arielle, ça va être explosif. Tout ça le pousse d’autant plus à agir, en se foutant des conséquences. Ce n’est sans doute pas sérieux, mais Nate en a marre de l’être, il a besoin de se lâcher un peu.

D’ailleurs, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour passer au-dessus de son ex petite-amie, et agripper son propre tee-shirt, pour le retirer. Il sait ce dont il a envie… ! Et maintenant, plus rien ne pourra l’arrêter. Le jeune homme sent alors le regard d’Arielle sur sa silhouette, tandis qu’elle se débarrasse en même temps de son collant.

Là, sans plus tarder, elle agrippe sa nuque, le faisant revenir contre elle. Docile, Nate se laisse évidemment faire, et partage avec une ardeur évidente le baiser qu’elle lui donne alors. Ses mains, irrémédiablement baladeuses, reviennent caresser ses cuisses, cette fois dénudées… ! Il redécouvre leur douceur, leur finesse… et ça lui fait clairement perdre la tête.

Passant sans gêne ses mains sous sa robe, il continue de caresser avec envie le haut de ses cuisses, laisse même ses mains se crisper dessus, tout en appuyant franchement ses lèvres contre les siennes. Redoublant de ferveur à l’égard de la blonde, Nathan réalise qu’il est complètement en train de se laisser aller… ! Et putain, ça lui fait du bien XD Le cœur complètement en vrac, les sens en éveil, il se sent revivre, tandis que l’excitation grandit en lui, au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 18:04

    Arielle ne pensait pas qu'elle serait à ce point faible si elle se retrouvait de nouveau devant Nathan. Mais elle sait depuis leur rupture qu'elle a encore des sentiments pour lui, même si elle essaye depuis tout ce temps de se prouver le contraire. L'alcool n'a fait que « l'aider » à s'avouer tout haut ce qu'elle ne voulait pas admettre, qui plus est, au principal intéressé. Et après avoir essayé de le convaincre de l'embrasser par des mots, la jolie blonde décide de carrément l'embrasser fougueusement, ne pouvant pas résister plus longtemps au regard qu'il lui avait jeté. De plus, tout comme le barman, Arielle n'est pas une femme facile. Il faut vraiment qu'elle sente qu'un homme ne la fera pas souffrir pour qu'elle accepte de coucher avec lui et, depuis qu'elle n'est plus avec Nathan, elle n'a pas eu plus de relation sexuelle que ça alors, forcément, ça lui manque.

    Une fois qu'elle a bien balader ses beaux yeux bleus sur le torse nu de son ex petit ami, la vétérinaire décide de se débarrasser de son collant pour finalement lui offrir un nouveau baiser des plus suaves et fougueux. Cette initiative inspire apparemment Nate qui vient passer ses mains sous sa robe à nouveau, la faisant clairement frissonner de plaisir.

    La demoiselle lâche la nuque du brun pour laisser ses doigts longs et fins courir le long de son torse encore une fois pour finalement les laisser au niveau de sa braguette qu'elle se met habilement à défaire. Elle n'a pas perdu la main (a) Puis, elle lui baisse un peu son jean, attendant qu'il le retire complètement. Arielle sait ce qu'elle veut et sent son coeur battre de plus en plus fort en voyant que Nathan veut la même chose qu'elle! *__* Son souffle se fait de plus en plus court alors qu'elle se mordilla la lèvre en attendant le prochain geste de son sauveur et, quand remarque le haut de son boxer, son regard s'éclaire d'une lueur très coquine (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 6:48


Nathan a fini par complément céder à son ex petite-amie… ! Il n’a pas su résister à ses avances, surtout quand elle a fini par lui sauter dessus. Avant, ça n’était que des mots finalement, et il était nettement plus simple pour lui de répondre « non ». Mais là, c’est nettement plus délicat, puisqu’il devrait la repousser, et qu’il n’en est clairement pas capable. Le baiser qu’elle lui a offert a fait émerger en lui des souvenirs tels qu’il a fini par lui céder, sans compter qu’elle a su éveiller une évidente excitation en lui, qu’il n’a vraiment pas envie de réprimer… ! Il faut dire que ça fait un bail que le barman ne s’est pas laissé aller de la sorte ! Et il compte bien se rattraper, désormais, en laissant parler toute la fougue qu’il possède en lui.

Pour preuve, le jeune homme ne perd pas de temps, même pas une seconde en fait. Lorsque la blonde s’allonge dans le canapé, lui, il prend rapidement une initiative, à savoir se déshabiller. Il se débarrasse, en effet, très rapidement, de son tee-shirt, tandis qu’Arielle, de son côté, retire ses collants. Très vite, Nathan en profite, en laissant ses mains gambader sur ses jambes, désormais nues, et remonter, même, sous sa robe, sur ses cuisses fines et douces.

De son côté, la blonde attire rapidement son visage vers le sien, pour reprendre ses lèvres avec fougue, avant de redécouvrir son torse, ce qui ne manque pas de faire frissonner Nathan au passage. Sentir ses mains sur lui le rend fou, et se sentir désiré lui redonne carrément confiance en lui ! Et aussi une certaine forme d’assurance, d’ailleurs ! Le jeune homme ne craint donc pas d’agir, de foncer, même.

Lorsque son ex petite-amie fait glisser sa braguette, Nathan ne perd pas une seconde… ! Il finit par agripper son vêtement, pour le retirer avec rapidité, se retrouvant en boxer devant elle. Il n’a pas la moindre raison d’être pudique, d’abord parce qu’il ne l’a jamais vraiment été, mais aussi parce qu’Arielle connaît bien son corps, et qu’il n’a pas vraiment changé depuis leur rupture… ! Il faut dire que le barman est particulièrement sportif, ce qui lui vaut une musculature athlétique, malgré sa terrible gourmandise… !

Revenant alors contre Arielle, il se dépêche de reprendre ses lèvres un instant, pour finalement faire glisser les siennes dans son cou, suçant et mordillant sa peau au gré de ses envies. Le cœur en vrac, le jeune homme redouble pourtant d’initiatives, n’hésitant pas à poser ses deux paumes par-dessus sa robe, au niveau de sa poitrine, pour la palper avec envie… Les barrières tombent, une par une.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 18 Avr 2011 - 10:45

    Arielle ne peut qu'être bien là où elle se trouve! De part ses propres initiatives, elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait. Et ça n'était pas avec les mots qu'elle avait réussi son coup! Elle avait essayé d'être « pacifiste » mais ça n'avait pas marché. Nathan l'avait sermonné de « non » et de « tu as trop bu » ce qui avait fini par la gonfler un peu, il faut l'admettre XD Alors, elle avait décidé de saisir l'occasion quand il s'était mise à la regarder dans les yeux comme ça, pour lui sauter dessus et l'embrasser comme elle l'aurait sans doute fait si ils étaient encore ensembles.

    Maintenant qu'ils sont tout les deux allongés sur le canapé, lui sur elle, Arielle n'attend rien d'autre de la part de Nathan à part qu'il continue ce qu'ils ont commencé. Et quand il se met à retirer son t shirt, elle ne peut que répondre en enlevant ses collants, lui laissant redécouvrir ses jambes à loisir. Puis, elle décide de lui défaire sa braguette une fois qu'ils se sont encore embrassés.

    Le barman se retrouve rapidement en boxer devant elle et la jolie blonde découvre avec plaisir le corps de son ex petit ami. Déjà qu'à l'époque il était canon, elle a l'impression qu'il est encore plus musclé qu'avant *__* Elle se mord la lèvre avec gourmandise avant de recevoir un nouveau baiser de la part de Nathan qu'elle accueille dans un autre gémissement étouffé par la sauvagerie de celui ci (a)

    Quand il glisse ses lèvres dans son cou une énième fois, Arielle ferme les yeux et se cambre légèrement puis d'avantage lorsque les mains de son sauveur viennent palper sa poitrine par dessus sa robe qui se fait de trop entre leur deux corps. Alors, la jeune femme rouvre les yeux, la respiration haletante pour lui faire une requête (a)


    Enlèves la moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 8:31


Maintenant qu’il a cédé à la tentation, personnifiée par la jolie Arielle, Nathan sait bien qu’il n’y a aucun retour en arrière possible. Elle est parvenue à ses fins et lui, en fait, il y trouve également son compte… ! Il en marre d’être constamment celui qui fait les choses « bien » et qui finit toujours malheureux à la fin de l'épisode ! x) Il a bien le droit d’en profiter pour une fois, non ? Et puis, maintenant qu’il est lancé, et que l’excitation ne fait que grandir en lui, difficile de s’arrêter… D’ailleurs, c’est avec une rapidité déconcertante qu’il retire son tee-shirt, tandis que son ex petite-amie, elle, se débarrasse de ses collants.

C’est automatique ! En effet, aussitôt, les mains du barman se retrouvent sur les jambes dénudées de la jeune femme. A nouveau, ils partagent un baiser très torride. La respiration de Nate devient de plus en plus courte, et haletante. En prime, la blonde ne manque pas de reprendre les commandes, en venant faire glisser sa braguette vers le bas, l’incitant ainsi à se déshabiller davantage… chose pour laquelle il ne se fait clairement pas prier ! En effet, très rapidement, Nathan se retrouve en caleçon, sans aucune forme de pudeur, avant de plonger de nouveau sur la jeune femme, pour atteindre son cou à nouveau, qu’il embrasse avec une envie évidente.

Sous ses mains, placées maintenant stratégiquement sur sa poitrine, Nate sent son corps onduler, se cambrer, aussi. La blonde, le souffle court, reprend alors la parole, pour lui faire part de ses attentes. Clairement dans le feu de l’action, le jeune homme cherche à capter son regard, pour lui lancer un sourire presque coquin, avant d’agripper le vêtement qu’elle porte. Sans plus tarder, il le fait remonter le long de sa fine silhouette, et lui retire la robe qui, jusque là, faisait encore barrage entre eux deux…

Dès que son corps à moitié dénudé apparaît sous ses yeux, Nate ne manque pas de la contempler, de bas en haut, de haut en bas, plusieurs fois, sentant encore une fois le désir pour elle se faire grandissant. D’ailleurs, il peine de plus en plus à le dissimuler, ne pouvant réprimer une réaction physique, assez imposante (a)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 9:29

    Si Nathan essaye de faire un retour en arrière, il va certainement s'en prendre une par la jolie main d'Arielle Chase XD Elle a envie de lui, là, maintenant, tout de suite. Elle veut le sentir sur son corps et passer ses mains partout sur celui ci! *__* Alors maintenant qu'il n'a plus son t shirt, ni son pantalon, il n'y a plus de raison pour que le jeune homme fasse demi tour! Elle lui piquera ses affaires si il décide de ne plus la toucher XD Arielle aussi a des besoins et elle compte bien les assouvir en compagnie de son ex petit ami qui hante ses pensées depuis un bon moment...

    En sentant les mains de Nate sur sa poitrine, elle se cambre et gémit légèrement avant de lui faire comprendre qu'elle ne tient plus. Elle a envie de sentir ses mains contre sa peau et elle lui demande immédiatement de lui retirer sa robe qui est clairement de trop entre leur deux corps. La respiration haletante, elle le regarde dans les yeux et se mord la lèvre quand elle remarque qu'il ne se gène pas pour la regarder entièrement. Quand à elle, son attention est attirée par le boxer de son sauveur dans lequel une bosse se forme (a)

    Sans plus attendre, elle glisse sa main dans le sous vêtement de son ex petit ami et masse sa virilité délicatement, tentant de capter son regard en se mordant encore la lèvre inférieure. Arielle garde un air coquin sur son visage d'ange tandis qu'elle continue habilement ses va et vient sur l'entrejambe de son ex, bien que ses mouvements soient limités par le tissu qu'il porte encore x) Se relevant un peu, elle vient déposer des baisers sur le torse du brun, y laisse glisser sa langue pour le rendre encore plus dingue. En plus, elle sent l'effet qu'à chacune de ses initiatives sur le corps de son sauveur ce qui a le don de lui faire mouiller sa petite culotte (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 12:22


Nathan ne compte pas tout arrêter, il en est tout simplement hors de question… ! Il est complètement envouté par le moment qu’il est en train de vivre avec Arielle, et il a terriblement envie d’elle à présent. D’ailleurs, on ne peut pas dire qu’il prenne son temps, hein… ! Il lui est arrivé, pourtant, d’être nettement plus tendre par le passé, y compris avec elle… Seulement là, c’est l’appel de la chair avant tout, l’envie de la sentir contre lui, de l’embrasser, de la caresser, de la prendre, tout simplement… ! Et il sent que ses désirs sont tout à fait partagés, ce qui ne manque pas de l’émoustiller chaque seconde un peu plus. Il se sent vraiment à l’aise avec Arielle, et ose absolument tout, comme elle, d’ailleurs ! En effet, un fois sa robe retirée, la blonde finit par se redresser, pour accéder à son boxer, sous lequel elle passe rapidement la main !

Baissant les yeux pour la regarder faire, Nate ne manque pas de déglutir, laissant même un souffle rauque s’échapper d’entre ses lèvres quand elle vient empoigner son membre, pour se permettre des caresses particulièrement expertes, et renversantes (a)

Complètement à sa merci, le barman relève difficilement les yeux dans sa direction, le souffle particulièrement court. Il ne manque pas de remarquer son air, à la fois espiègle et coquin, qui le fait chavirer une fois de plus ! Elle est terriblement sexy, et elle lui fait grave envie >< Seulement, il n’a pas l’occasion de faire grand-chose puisqu’Arielle reprend rapidement les commandes, en se redressant suffisamment pour poser des baisers sur son torse, baisers particulièrement charnels et brûlants eux-aussi.

Sous le charme, Nate n’hésite plus à soupirer son plaisir, en gardant les yeux rivés vers elle, pour la regarder faire… Sa main passe dans ses cheveux blonds, qu’il caresse délicatement, avant de glisser sur sa nuque, puis dans son dos. Habilement, il fait rapidement sauter l’attache de son soutien-gorge, et entreprend de le lui retirer aussi vite que possible, de sorte à pouvoir caresser son alléchante poitrine sans plus tarder (a)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 19 Avr 2011 - 16:51

    La jeune femme a clairement envie que Nathan lui saute dessus. Elle fait tout pour depuis qu'ils sont tout les deux chez elle. Au final, Arielle a décidé de littéralement sauter elle même sur son sauveur et de l'embrasser fougueusement pour voir comment il allait réagir. Et cela ne se fit pas attendre. Il lui rendit son baiser, une fois la surprise passée. Et tout est allé tellement vite que, maintenant, voilà qu'elle est en sous vêtement sous lui et qu'elle a sa main dans son boxer, en train de le masser habilement, un air carrément coquin sur le visage (a)

    Les regards de Nate sur ce qu'elle est en train de faire la font sourire et l'excite aussi. Elle pose à son tour ses yeux bleus sur le boxer et donc, sur sa main puis, elle se mordille la lèvre pour finalement capté le regard du brun. Elle lui fait un sourire coquin, l'accompagne même d'un clin d'oeil avant d'appuyer un peu plus ses caresses et mouvements.

    Elle vient ensuite passer ses lèvres et sa langue sur son torse, dépose des baisers et suce délicatement sa peau *__* Arielle ferme les yeux quand il vient passer sa main dans ses cheveux et qu'il la descend jusque dans son dos pour lui détacher son soutien gorge. Apparemment, il n'a pas perdu la main (a) Histoire qu'il puisse la reluquer à loisir, elle cesse un instant ce qu'elle fait pour faire voler son sous vêtement à travers la pièce.

    Puis, elle repasse au dessus de lui avant de glisser à nouveau sa main dans son boxer. Tandis qu'elle se remet à lui faire du bien plus facilement, elle le regarde prendre du plaisir et s'empare d'une de ses mains pour la poser sur sa poitrine (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 10:03


Nathan ne pensait pas qu’il céderait aussi facilement. Il s’était défini une ligne de conduite qu’il a bien vite fait d’oublier quand Arielle lui a sauté dessus… ! XD Il faut dire que ça n’est pas facile de repousser une fille comme elle. Elle a compté pour lui, compte toujours, d’ailleurs, beaucoup… Et puis, le barman est à bout. Son ex petite-amie tombe à point nommé ! Il est fatigué de jouer toujours le rôle de celui qui fait passer ce qu’il faut faire, pour le bien de tous, avant ce qu’il a envie de faire, lui. Alors, au diable les conséquences ! De toute manière, il est désormais bien trop tard pour faire marche arrière…

En effet, Arielle a su réveiller la fougue de Nate sans trop de mal, et les choses vont relativement vite entre eux. Il faut dire qu’ils savent l’un comme l’autre ce dont ils ont envie, ce qui ne laisse pas franchement de place pour les mots, ou l’affection… D’ailleurs, c’est en voyant les regards qu’elle lui lance, ou ses sourires coquins, que le jeune homme réalise qu’ils sont vraiment sur la même longueur d’ondes (a) Et puis, il se sent à l’aise… Il n’y a pas de gêne dans l’air, tout lui semble facile, naturel… Pour cette raison d’ailleurs, il ne tarde pas à faire sauter l’attache du sous-vêtement d’Arielle, sans le moindre mal.

Avec empressement, la jolie blonde finit par se débarrasser de son soutien-gorge, cessant brièvement ses caresses. Le barman a enfin l’occasion de respirer, de se calmer un peu, ce qu’il essaie de faire, d’ailleurs ! Seulement, Arielle ne lui laisse pas une minute de répit (a) Elle revient, en effet, rapidement sur lui, au-dessus de lui, pour être exact.

Sa main se faufile à nouveau dans son boxer, et Nate ne manque pas de gémir une fois de plus. Ses caresses lui font clairement perdre la tête !! Le souffle court, le jeune homme la regarde faire un court instant, avant qu’elle ne se saisisse de sa main, pour l’inciter à caresser sa poitrine, ce qu’il fait évidemment dans un léger sourire satisfait, avec une envie qu’il ne cherche guère à dissimuler. D’ailleurs, ne comptant pas la laisser en reste, il finit par se pencher, pour embrasser ses seins, avec fougue, et même goûter sa peau, du bout de sa langue. Il retrouve ses formes, sa silhouette, son odeur… Et, sous ses coups de langue bien précis, il sent d’ailleurs l’un de ses tétons durcir de plaisir, ce qui ne fait que l’encourager encore davantage, et qui le pousse à presser encore un peu plus sa bouche contre sa peau.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mer 20 Avr 2011 - 16:29

    Arielle est aux anges. Elle croyait ne jamais revoir Nathan Daniels et avait peur qu'il la déteste et que c'est pour ça qu'il avait imposé ses distances avec elle. Alors, qu'il soit venu à son secours après son coup de téléphone et qu'en plus, maintenant, il soit en train de l'embrasser et de la déshabiller, ça lui fait un bien fou! Ça la libère du nœud qu'elle avait au niveau de son estomac à chaque fois qu'elle pensait à lui - et cela lui arrivait souvent. Qu'il éprouve autant de désir pour elle la fait frémir et l'excite vraiment beaucoup! Elle espère d'ailleurs qu'il viendra bientôt vérifier à quel point il l'excite (a)

    Pour le moment, elle a décidé de garder le dessus sur lui (a) Elle est à califourchon sur lui et, maintenant sans son soutien gorge, s'amuse à mettre sa poitrine en avant tout en continuant de faire du bien au jeune homme. Elle se plait à sentir son souffle contre sa peau et de savoir qu'il a autant envie d'elle qu'elle a envie de lui, elle adoooore *__*

    Elle passe donc sa main dans son boxer à nouveau pour le caresser et l'entend gémir ce qui ne fait que mouiller d'avantage son sous vêtement. Cela la fait se trémousser légèrement sur lui et elle se mordille la lèvre avant de prendre la main de son sauveur pour qu'il lui caresse la poitrine. Une fois qu'ils ont échangé un sourire, Nathan se penche vers elle et, dans un gémissement de surprise et de plaisir, elle savoure les baisers qu'il dépose sur ses seins.

    En continuant de gémir, elle sent que le téton concerné par la langue et la bouche du brun durcit. Arielle garde sa main dans le boxer de son sauveur mais se contente de la masser. Il lui fait trop du bien pour qu'elle puisse garder le rythme dans ses mouvements *__* elle finit par retirer sa main du sous vêtement pour finalement se frotter à lui, tout en savourant ses baisers avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 8:03


Incapable de résister. Arielle a été plus forte, elle a gagné ! Elle n’aurait pas pris l’initiative de lui sauter dessus, sans doute que le barman aurait pu s’en sortir pour que ça ne se termine pas par une partie de jambes en l’air (a) Mais là, elle avait été plus forte que lui, et avait utilisé une technique imparable. Nate n’a pas trouvé la force de la repousser et, pire encore, s’est senti particulièrement excité. La blonde lui fait véritablement envie. Elle est séduisante, attirante, carrément sexy… ! Et malicieuse, aussi (a) Il aime lire cette étincelle espiègle dans son regard. Il aime la toucher, la caresser, l’embrasser… Même si son cœur et sa respiration lui jouent des tours, le jeune homme se sent carrément à l’aise, avec elle… ! Dans ce genre de moments, avec elle, Nathan n’a jamais éprouvé la moindre gêne. Elle sait le faire se sentir bien…

Désormais au-dessus de lui, la jeune femme ne manque pas de redoubler d’initiatives, faisant gémir son partenaire à plusieurs reprises, d’ailleurs… Mais elle l’incite, aussi, à agir et, rapidement, le jeune homme finit par caresser sa poitrine, puis se penche, même, pour la recouvrir de baisers, de plus en plus torrides, et suaves, laissant même sa langue caresser sa peau, l’un de ses seins, plus précisément... Il sent son téton durcir, puis passe à l’autre, pour réitérer les mêmes mouvements, en relevant de temps en temps les yeux dans sa direction, pour l’observer, guetter ses réactions (a) Et elle a l’air d’apprécier. Alors, plus franchement, Nate appuie sa bouche contre son sein, en sentant les caresses d’Arielle se faire moins franches, petit à petit. Elle a l’air enivré par ses gestes (a) D’ailleurs, elle finit par retirer sa main de son boxer, pour se frotter contre lui, se cambrer dans ses bras. La voir se mouvoir de la sorte, la sentir contre lui, encore une fois… ça le rend dingue !

Le cœur serré, le souffle court, Nathan laisse sa bouche se refermer sur sa peau, ses dents la mordiller légèrement, avant que l’une de ses mains, qui s’était arrêtée sur l’un de ses seins, finisse par glisser le long de son ventre tout plat, pour s’échouer stratégiquement entre ses cuisses…

Posant à plat sa main sur son entrejambe, par-dessus son dernier sous-vêtement, Nate commence à la caresser doucement, puis plus franchement, sentant sous ses doigts le tissu s’humidifier de plus en plus… Ça aussi, ça le rend dingue ! Il aime ça (a)

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Jeu 21 Avr 2011 - 14:39

    Arielle sait comment Nathan fonctionne. Même si leur histoire n'a pas été longue, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été importante. En tout cas, pour elle, elle a été l'histoire qui compte le plus... Elle ne s'en est pas remise d'ailleurs. La jeune femme pense souvent à lui, et maintenant qu'il est en face d'elle, elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Alors, au lieu de discuter pendant des heures sur si elle était saoule ou pas et sur si ce qu'ils faisaient était contre les règles ou si c'était bien, elle a préféré lui sauter dessus! x) Au moins, ils n'ont pas à blablater pendant des heures et ils peuvent laisser libre cours à leur pulsion. Ce qu'ils sont en train de faire (a)

    Les gémissements qui sortent d'entre les lèvres de Nate excite énormément la jolie blonde qui continue ses mouvements jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de s'occuper de sa poitrine non seulement avec sa main, mais aussi en y goutant. Depuis qu'il dépose des baisers contre ses seins, Arielle ne contrôle plus son corps et tremble de plaisir alors qu'elle pousse de doux gémissements. Comme elle ne peut plus continuer ses caresses sur la virilité du brun, elle décide de le laisser faire pour se frotter contre lui et profiter de ce qu'il lui fait *__*

    Elle se cambre, se trémousse et se frotte contre le corps de son sauveur, profite de tout le bien qu'il lui fait en gémissant de plus en plus. Et qu'il décide de la caresser entre ses cuisses, par dessus sa petite culotte, c'est un peu ce qu'elle attendait depuis le début! Alors, continuant de gémir, elle presse son corps contre la main de Nate, contre sa bouche aussi pour en profiter d'avantage.

    Attrapant la nuque de Nate, elle vient gémir à son oreille, tandis que de son autre main, elle tire sur sa petite culotte pour qu'il l'aide à la lui enlever (a) Puis, elle vient lécher et sucer son cou délicatement bien que son souffle soit court et qu'elle soit clairement excitée, mouillée, par chaque geste qu'il a à son égard *__* Elle en veut encore plus!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 7:14


Parler pendant des heures aurait certainement permis à Nathan de résister à la tentation. Là, c’est clairement foutu ! Et les choses vont très vite entre Arielle et lui, parce qu’ils savent ce qu’ils veulent, et que, surtout, ça semble être la même chose… ! Alors, ils ne perdent pas de temps, même pas une minute pour tout dire. Leurs vêtements finissent par les quitter, et leurs corps ne font que se rapprocher de plus en plus, tandis que des étapes sont franchies, les unes après les autres, sans la moindre forme de gêne. Le cœur complètement en vrac, le souffle court, le barman peine clairement à se contenir, et laisse d’ailleurs échapper plusieurs gémissements peu discrets. Et puis, finalement, c’est lui qui reprend les commandes puisque la blonde, un peu à l’ouest (a), a bien du mal à continuer ses caresses sur lui, au fur et à mesure qu’il s’occupe d’elle.

De torrides pulsions l’animent, et Nate profite rapidement de la sublime poitrine de son ex petite-amie, que ce soit en la caressant, ou en l’embrassant, se permettant même, aussi, de la lécher, de la sucer, à sa guise… ! Il ne s’arrête pas là d’ailleurs, puisque sa main vient directement se loger entre ses cuisses, histoire de la toucher à un endroit nettement plus stratégique (a) Très sensible à ses initiatives, Arielle se cambre, se tortille contre lui, se presse contre ses mains, ses lèvres… Et Nathan, le regard souvent relevé, prend un plaisir absolument fou à observer ses réactions, peu discrètes, d’ailleurs !

Elle vient même gémir à son oreille, avant d’entreprendre de retirer son dernier sous-vêtement. Sans aucune forme d’hésitation, son ex petit-ami l’aide rapidement en ce sens, bien que les léchouilles qu’elle se permet alors dans son cou le troublent, et pas qu’un peu.

Enfin, grâce à sa persévérance, il parvient à tirer sa petite culotte, pour la faire glisser le long de ses jambes, la faisant légèrement craquer par mégarde (a) Ça le fait pourtant sourire légèrement, d’autant qu’il parvient à la dénuder intégralement, et que la vue s’avère particulièrement alléchante.

Venant récupérer ses lèvres avec une envie palpable, et une certaine forme de bestialité, Nate n’hésite pas bien longtemps pour remettre sa main à sa place d’origine, à savoir, son entrejambe. Après une ou deux caresses, il laisse carrément un doigt glisser en elle, puis un deuxième, sans mal, exerçant immédiatement des allers et venues torrides au creux de ses cuisses.

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Ven 22 Avr 2011 - 9:03

    Pendant longtemps, Arielle passait à côté du lieu de travail de Nathan sans pouvoir y entrer. Elle ne voulait pas le revoir, instaurer un malaise et savoir qu'elle l'avait perdu pour toujours. Au moins, sans lui parler, elle se disait que peut être ça n'était pas définitif. Et ce soir, elle se rend compte qu'en effet, ça ne l'est pas (a) Elle avait eu peur qu'il ne lui parle plus jamais et si elle n'avait pas été saoule ce soir là, sans doute qu'elle n'aurait jamais pu renouer contact avec lui.

    Et voilà où ils en sont maintenant (a) La jolie blonde ne regrette pas de l'avoir appelé et y pense un petit peu mais n'a pas le temps d'aller plus loin dans sa tête x) Nathan lui fait trop de bien et réfléchir à quelque chose d'autre qu'aux lèvres de Nathan contre sa poitrine ou à sa main contre sa petite culotte déjà bien mouillée relève de l'impossible!

    Une fois qu'elle a bien gémit à l'oreille de son ex petit ami pour l'encourager à continuer, elle décide de l'embrasser dans le cou tout en attrapant sa petite culotte pour l'enlever. Nathan vient l'aider pour cette dernière chose, ce qui n'est pas plus mal (a) Elle ne fait pas attention au bruit que fait l'élastique et s'en contrefiche! Après tout, elle a l'habitude avec lui Xp Sa petite culotte finit donc avec le reste de leur vêtement et Arielle n'attend qu'une chose: La suite *__*

    Tandis qu'il occupe ses lèvres en venant lui offrir un nouveau baiser des plus torrides et enflammés, Arielle se cambre à nouveau quand il glisse deux de ses doigts à l'intérieur de son intimité. Elle est obligée de mettre fin à ce qu'elle partageait avec lui pour pouvoir gémir à loisir, en remuant son bassin au rythme de ses va et viens. La jeune femme revient coller ses lèvres contre son oreille et, la respiration haletante, lui fait une requête dans un murmure (a)


    Prends moi, Daniels (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nathan Daniels
••• Barman

Messages : 2042
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Barman

Description du personnage
Age Age : 28 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Brooke Morgan ♥

MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Lun 25 Avr 2011 - 21:04


Nathan avait préféré couper tout contact avec Arielle, car il était parfaitement conscient que leur séparation ne suffirait pas à lui faire oublier la jeune femme. Il était persuadé qu’en continuant à la fréquenter, il ne parviendrait pas à tirer un trait sur elle. Force est de constater que même le temps, et même la distance, n’ont pas réussi à anéantir la passion qui les a toujours animés jusqu’alors. D’ailleurs, tout est allé très vite ! Le jeune homme a désormais sa main dans la culotte de son ex petite-amie, et se permet d’aspirer et de sucer ses seins avec une ardeur non dissimulée (a)

La jolie blonde prend rapidement l’initiative de se débarrasser de son dernier vêtement, et Nate l’aide immédiatement en ce sens, faisant maladroitement craquer le tissu dans la précipitation (a) Le jeune homme ne s’en offusque pas, puisque ça le fait même sourire et puis, par la suite, son attention est de toute manière ailleurs, puisqu’il se délecte de la voir, à nouveau, dans son plus simple appareil !

Fou de désir pour la jeune femme, il n’hésite pas bien longtemps à venir dévorer ses lèvres, avec une envie palpable. Sa main retrouve en même temps sa place initiale, au creux de ses cuisses mouillées, et, avec dextérité, le barman finit par faire glisser un doigt, puis un deuxième, au plus profond de son intimité. Pas insensible à ses gestes, la blonde quitte ses lèvres pour se mettre à gémir d’une telle manière que le jeune homme est terriblement excité ! Il rouvre aussitôt les yeux, pour la contempler, et la regarder se cambrer, sous l’effet de ses caresses.

Arielle revient alors coller ses lèvres contre son oreille, pour lui faire une requête, le souffle court. Requête que le jeune homme compte bien satisfaire sans plus tarder ! Il en a envie autant qu’elle… Et ça ne passe pas inaperçu, tant son boxer est clairement déformé par sa virilité durcie.

Il ne lui en faut clairement pas plus, et, tout en continuant ses va-et-vient en elle, Nathan attrape son boxer de sa main libre, pour le faire glisser le long de ses cuisses, juste assez pour extirper son membre – clairement en forme ! – du bout de tissu.

Viens…

Murmure-t-il, le souffle haletant, sans trop lui laisser le choix, de toute manière, puisque ses deux mains se saisissent franchement de ses hanches, pour la faire s’asseoir, s’empaler, en fait, carrément sur lui…

Tombée de rideau

___________________________________________________________________________________________


Well, she's all I need ~   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé] Mar 26 Avr 2011 - 21:39

    Levée de rideau

    Arielle pensait réellement que cette soirée de beuverie avec ses « amies » allait bien se terminer. Qu'elle allait pouvoir oublier le souvenir de Nathan pendant toute la petite fête et qu'elle allait rentrer chez elle, peut être pas complètement saoule, raccompagnée par une ou deux copines. Mais au final, elle avait terminé la soirée seule, effrayée par le fait que les deux hommes qui la suivait puissent la rattraper et profiter d'elle, sans défense, même pas celle de pouvoir courir puisqu'elle s'était lamentablement cassée la figure à cause de son fichu talon. Et cette action en avait entraîné une autre: elle avait appelé son ex petit ami, Nathan Daniels, le Nathan qu'elle essayait d'oublier, à la rescousse parce qu'elle avait eu la trouille de sa vie...

    Au final, elle ne regrette pas tant que ça! C'est vrai qu'elle avait eu ses sauts d'humeur et que le barman aurait pu rapidement être agacé et surtout, ne pas lui céder si elle avait continué de lui faire des avances orales. Mais elle avait fini par lui sauter littéralement dessus pour l'embrasser, lui montrant ainsi tout le désir qu'elle éprouvait pour lui, et qu'elle ressent encore à son égard, même avec quelques verres dans le nez.

    Après des préliminaires endiablés, ils avaient finit par faire l'amour. Le mot n'est pas vraiment approprié puisqu'ils avaient fait ça comme des bêtes! Mais bon... Arielle préférait ce mot « faire l'amour » plutôt que d'être vulgaire x) Le moment avait été sauvage, endiablé, brûlant, et il n'avait pas fallut énormément de temps pour que la jeune femme se mette à gémir bruyamment pour faire comprendre à Nathan qu'il lui faisait énormément de bien.

    Des mèches blondes collées contre son visage, la jolie jeune femme a son visage contre le torse de son amant et ex petit ami. La respiration haletante, elle récupère de ce qu'ils viennent de faire, yeux clos, ses doigts longs et fins frôlant le corps transpirant de son compagnon *__*


    Ça m'a manqué...

    Ose t elle en se collant à lui, le souffle court avant de s'humecter les lèvres et de pousser un léger gémissement de plaisir en souvenir de l'instant qu'ils venaient de passer tout les deux. Miaouuu <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm addicted and I just can't get enough [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: